Restauration rapide

Avis sur McDonald's

📌 123 Bd de Valmy, 59650 Villeneuve-d'Ascq

3.5 / 5

💬 3230 Avis

Avis sur McDonald's à Villeneuve-d'Ascq

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Gwen.o

Le 23/01/2024 à 22:10

4 / 5

Service rapide, pas trop de monde sauf en cas de Match de Football!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre retour. Nous espérons vous revoir bientôt. Bonne journée

Greg.

Le 21/01/2024 à 18:58

2 / 5

Je suis allé en pleine après midi pensant être dans un fast-food mais apparemment non 25 min pour 2 menus et commande arrivée froide dû demander de refaire Personnels sembler perdu !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre votre expérience décevante chez nous. Nous vous présentons nos excuses pour le délai et la température inappropriés de votre commande. Nous transmettons votre message à un responsable afin de faire un point sur la situation. Bien à vous

Berndette.a

Le 16/01/2024 à 00:55

5 / 5

Bon accueil. Bon service, propre, choix divers prix un peu onéreux à revoir !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis que votre expérience en restaurant ait répondu à vos attentes. Sachez que nos menus sont variés afin d'être accessible à tous ! Vous pouvez également souscrire à notre programme de fidélité https://www.mcdonalds.fr/nos-services/le-programme-de-fidelite pour obtenir de nombreux avantages. 😁 À bientôt.

elisa.t

Le 14/01/2024 à 10:47

5 / 5

Parfait ! Sauf que les toilettes sont souvent sale

Réponse du propriétaire :

Merci pour ce retour et cette belle note elisa, nous allons tout faire pour nous améliorer sur ce point pour rendre votre prochaine expérience parfaite ! A très vite 

bejibej.b

Le 13/01/2024 à 14:10

3 / 5

Bon restaurant avec une bonne ambiance mais trop souvent des erreurs au niveau des commandes est certain produits arrivent encore plein d'huiles ce qui n'est pas très appétissant

Réponse du propriétaire :

Bonjour,  Nous en sommes navrés. N'hésitez pas à nous contacter par message privé sur notre page Facebook en cas d'erreur ou d'oubli afin que nous puissions trouver des solutions.  Nous allons tout faire pour mieux vous satisfaire à l'avenir.  A très vite

Jerome.o

Le 06/01/2024 à 11:37

1 / 5

MC Donald le plus sale de France frites au sol table très sale

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jerome, sachez que cela ne reflète pas l'image que nous souhaitons renvoyer de notre restaurant. Nous allons faire un point avec nos équipes afin de corriger la situation et éviter qu'elle ne se reproduise. Si vous rencontrez de nouveau un problème de ce genre, n'hésitez pas à le signaler à nos équipes afin qu'elles le corrigent. Bonne journée.

preatoriens.

Le 03/01/2024 à 11:16

1 / 5

Nous sommes vraiment déçu de cet endroit , cuisine longue , avons attendu 30 min pour être servi , le personnel courent dans tous les sens pour ne rien faire ..... Les hamburgers était casi froid , la boisson mal fermer , le couvercle était déformer ( du coup je dois faire un nettoyage de mes sièges auto , ainsi que la console cental ) Bravo au service ...... ( Ironie)

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes navrés pour l'attente ainsi que pour les autres soucis lors de votre passage dans notre restaurant. Sachez qu'en période de forte affluence il peut y avoir un léger délai avant de récupérer votre commande. Nous espérons vous revoir pour une visite plus agréable. Bonne journée.

Robin.e

Le 01/01/2024 à 11:57

1 / 5

Qu’est ce que c’est long bordel….. heureusement qu’il y avait les copains sinon je me serais endormi en attendant ma commande…. 30 minutes pour 2 burger et 1 Wrap c’est à la limite de la faute professionnelle

Réponse du propriétaire :

Bonjour Robin, nous sommes navrés pour l'attente lors de votre passage dans notre restaurant. Sachez qu'en période de forte affluence il peut y avoir un léger délai avant de récupérer votre commande. Nous nous efforçons de réduire ce dernier. Bonne journée.

Jérémy.a

Le 28/12/2023 à 13:16

3 / 5

McDo classique pour la cuisine. A noter qu'il y a un forfait ciné, assez rare pour le souligner. Par contre aux heures de pointe c'est l'enfer vu le monde qu'il y a

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci pour votre avis. En espérant que votre prochaine visite nous permet d'obtenir une ou deux étoiles supplémentaires. 😊

Laurence.u

Le 27/12/2023 à 20:39

3 / 5

Un lieu trop de monde pas de place assise des gens seul prenne table de 6....personnel long a arrive à table et vu le temps repas froid

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes navrés si notre restaurant a été victime de son succès lors de votre visite... Nous espérons que votre prochaine visite sera plus agréable. Bonne journée.

Claudi.a

Le 25/12/2023 à 19:53

4 / 5

Beaucoup de clients mais service rapide et personnel agréable et

Réponse du propriétaire :

Merci Claudi d'avoir pris le temps de nous noter ! Bonne journée et à bientôt.

Nourdin.o

Le 19/12/2023 à 22:27

1 / 5

J ai commandé des 3 menus adultes et 4 menus enfants . Samedi 16 décembre 23 au soir une fois arrivée à la maison il manquait des menus plus erreur pour les boissons aucun desserts . Vraiment une catastrophe ce restaurant au drive toujours des erreur très déçu 😡😡

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée suite à ces oublis de menus et cette erreur de boissons. Pouvez-vous nous contacter par message privé sur Facebook (https://www.facebook.com/mcdolillevilleneuvedascqiidrive/) avec les détails de votre commande ainsi qu'une photo de votre ticket de caisse si possible. Nous allons corriger la situation. Bonne journée.

Christophe.E

Le 19/12/2023 à 13:14

2 / 5

10 ans plus tard retour au mc do. Découverte des bornes et on se fait servir à table... dommage que ce soit froid. Heureusement que l'équipe est sympa.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Christophe, Sachez que nous sommes navrés de vous lire concernant votre repas froid. Cela ne reflète pas l'image que nous souhaitons renvoyer de notre enseigne et de nos produits Nous allons partager votre avis à nos équipes afin d'éviter que cela ne se reproduise. Bonne fin de journée.

Charlène.o

Le 14/12/2023 à 23:49

1 / 5

Commande à emporter, un menu mcfirst avec crudités + petit wrap chèvre mais je rentre chez moi et je me retrouve un Burger avec steak sauce + fromage et un wrap poulet, rien n’allait dans ma commande ! Ils m’ont donné la commande en 5 minutes, il n’y avait quasiment plus personne puisqu’il était 22h30 et ils ne sont pas fichu de suivre une commande correctement.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Charlène, Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée suite à cette erreur dans votre commande. Pouvez-vous nous contacter par message privé sur Facebook (https://www.facebook.com/mcdolillevilleneuvedascqiidrive/) avec les détails de votre commande ainsi qu'une photo de votre ticket de caisse si possible. Nous allons corriger la situation. Bonne journée.

alexandra.u

Le 11/12/2023 à 20:49

5 / 5

Tout était parfait. Juste un bémol au niveau de l éclairage, douloureux pour les yeux. + Penser à nettoyer les banquettes plus souvent : graisseuses

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous les prenons bien en compte et allons faire remonter ces informations en interne. Bonne journée.

damien.e

Le 11/12/2023 à 19:37

1 / 5

Je viens juste d acheter un grand menu des patates et nuget et amburger et tous est froid à croire qu il n p us on mis tous les invenduederniere fois que j irais

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous présentons nos excuses pour le refroidissement de vos produits. Cela n'est en effet pas ce que nous souhaitons pour nos clients. N'hésitez pas à nous faire part de ce désagrément directement sur place, afin que nous puissions échanger vos produits la prochaine fois ! Nous allons faire remonter ces informations afin que notre service puisse s'améliorer sur ce point. Bonne journée

frederic.h

Le 07/12/2023 à 20:52

4 / 5

Pour une fois , le burger ressemblait à la photo .

Réponse du propriétaire :

Bonjour Frederic, Nous vous remercions pour ce commentaire et cette belle note ! Bonne journée

Marina.u

Le 06/12/2023 à 20:26

1 / 5

Passage ce jour 18h dans votre restaurant, étant de passage, je commande 2 happy meal pour mes enfants.... j'ai demandé le livre dans chaque happy meal J'ai fait confiance, je n'ai pas pensé à vérifier car j'avais encore de la route pour rentrer Mauvaise surprise quand j'ai donné les happy meal à mes filles, pas de jouet, pas de livre et même pas le livre offert aujourd'hui pour les mercredi à lire Franchement, le personnel de Mac donald's V2 est très fort pour faire pleurer les enfants, je trouve cela honteux.... Aucun respect pour des enfants, après on va s'étonner de voir des personnes revendre un certain nombre de livres sur des plates-formes de vente, cela se comprend maintenant, on ne met pas les cadeaux dans les happy meal..... et on les revend derrière J'ai appelé, bien sûr, personne ne répond, j'ai laissé mon numéro de téléphone, à voir s'ils auront au moins la décence de me recontacter Franchement, le pire restaurant de tous les Mac donald's que j'ai fréquenter, à fuire

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés pour la gêne occasionnée suite à cet oubli de jouets et de livres dans vos Happy Meal™. Pouvez-vous nous contacter par message privé sur Facebook (https://www.facebook.com/mcdolillevilleneuvedascqiidrive/) avec les détails de votre commande ainsi qu'une photo de votre ticket de caisse si possible. Nous allons corriger la situation. Bonne journée.

sabrina.u

Le 05/12/2023 à 19:41

2 / 5

Je viens de prendre au drive. Commande très rapide car personne au drive... Au final je rentre, tout est quasiment froid, j'ai du coca à la place de l'ICE tea et pas le dessert du happy meal..pour le prix, sans être dans le rush... j'attend au moins de répartir avec une commande correcte...

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée suite à cette erreur de boisson dans votre commande et cet oubli de dessert. Pouvez-vous nous contacter par message privé sur Facebook avec les détails de votre commande ainsi qu'une photo de votre ticket de caisse si possible. Nous allons corriger la situation. Bonne journée.

B.A

Le 03/12/2023 à 20:46

4 / 5

Un peu bruyant près des jeux, mais sympa pour les enfants.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci pour ce retour positif ! Bonne journée et à bientôt.

sebastien.o

Le 03/12/2023 à 12:37

5 / 5

Je n'ai commandé que 2 boissons au drive , mais l'accueil très chaleureux et le service qui a suivi ensuite ont été très positif . Je vous en remercie encore ! Super équipe !

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup sebastien, ravis que vous ayez apprécié la qualité d’accueil de nos équipes ! A très vite 

Christophe.v

Le 02/12/2023 à 19:14

1 / 5

Une salle salle et glissant et attendre 2 menus 25min à 17h et en plus froid franchement il a de quoi ce poser des questions et un personnel désagréables quand ont demande quand ont va être servi

Réponse du propriétaire :

Bonjour Christophe, nous sommes navrés pour l'attente lors de votre passage dans notre restaurant. Sachez qu'en période de forte affluence il peut y avoir un léger délai avant de récupérer votre commande. Nous nous efforçons de réduire ce dernier. Bonne journée.

Alexia.o

Le 30/11/2023 à 22:24

1 / 5

Passage au drive à 22h. Équipière pas agréable, impossible d’ajouter un article. Habituée à mieux chez eux. + boites de potatoes à moitié vide pour deux menus maxi

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alexia, toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Cela ne reflète pas l'image que nous souhaitons renvoyer de notre restaurant. Nous allons faire un point avec nos équipes afin de corriger la situation. Bonne journée.

Anthéa.o

Le 27/11/2023 à 12:32

1 / 5

Passé ce jour, je demande à rajouter un paquet de nuggets x 6 avant d’être encaissé. On me refuse car soit disant cela gêne la fluidité du service. Je leur dit que je peu attendre mais malgré ça on me le refuse et pour qu’au final on me mette en zone d’attente, y a aucune logique ! Je trouve ça inadmissible et peut commerçant !! Je ne reviendrais plus chez vous ..

Réponse du propriétaire :

Bonjour Anthéa, Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Cela ne reflète pas l'image que nous souhaitons renvoyer de notre restaurant. Nous allons faire un point avec nos équipes afin de corriger la situation. Bonne journée.

Joel.E

Le 22/11/2023 à 19:23

1 / 5

Manque frites sur les menus et les desserts Pas moyen de les contacter

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée suite à ces oublis dans votre commande. Pouvez-vous nous envoyer toutes ces informations ainsi que la photo de votre ticket de caisse par mail à : [email protected] ? Un responsable va revenir vers vous. Bonne journée.

Etienne.e

Le 13/11/2023 à 20:10

5 / 5

Rien à dire, service ok

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci pour ce super retour !

Canol.e

Le 02/11/2023 à 20:29

1 / 5

De pire en pire. Impossibilité d'utiliser mes points a la borne et aucune solution proposée. Commande d'un Hamburger sans oignons et tomates qui m'est servi avec les deux. Big tasty plus petit. En gros plus aucune qualité dans le service et aucun geste fait malgré toute ses erreurs. Je n'y retournerais plus même en dépannage.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, toutes nos excuses pour ce passage négatif. Nous prenons note de vos retours et allons tâcher de corriger cela. Bonne journée.

Charlotte.a

Le 28/10/2023 à 18:15

4 / 5

Dommage que les wc sont toujours aussi sales personnel souriants

Réponse du propriétaire :

Bonsoir Charlotte, sachez que cela ne reflète pas l'image que nous souhaitons renvoyer de notre restaurant. Nous allons faire un point avec nos équipes afin de corriger la situation et éviter qu'elle ne se reproduise. Si vous rencontrez de nouveau un problème de ce genre, n'hésitez pas à le signaler à nos équipes afin qu'elles le corrigent. Bonne soirée.

Kathy.O

Le 13/10/2023 à 18:18

1 / 5

Nous sommes passés au drive vendredi dernier .Nous habitons à moins de 10 min, les hamburgers étaient froids ainsi que les frites. Un seul cornichon dans la hamburger et dans le Big Mac, toute la salade était sortie du pain. Mon fils ne savait même pas comment manger son Wrap , il était mal roulé. Une addition a plus de 50€ pour un repas catastrophique....je ne suis pas du genre à mettre des avis négatifs mais ce n'est pas la première fois.....

Réponse du propriétaire :

Bonjour Kathy, merci d'avoir pris le temps de nous transmettre ce retour. Nous sommes navrés pour cette situation. Pouvez-vous nous renvoyer ces informations ainsi qu'une photo de votre ticket de caisse par mail à : [email protected] Un responsable reviendra vers vous. Bonne journée.

Carmen.l

Le 12/10/2023 à 14:45

3 / 5

Service rapide à table. Personnel accueillant et aimable. Client irrespectueux qui créer des problèmes. A chaque fois que j'y vais toujours un problème entre client...... Pour passer un agréable moment, faut aller ailleurs.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes navrés si certains clients ont perturbé votre visite. Nous allons étudions cela en interne afin d'éviter que ce genre de situation se répète. Bonne journée.

Kylian.o

Le 09/10/2023 à 22:46

5 / 5

Service très agréable et rapide ! Bon parking et prix raisonnables.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Kylian, merci pour cet avis. Cela nous fait plaisir de lire votre satisfaction. Bonne journée.

Virginie.o

Le 09/10/2023 à 18:42

2 / 5

Le service est long, la cuisine froide et très désagréable au service drive

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous prenons note de vos remarques et allons tâcher de nous améliorer pour rendre votre prochaine visite plus agréable. Bonne journée.

Francois.a

Le 04/10/2023 à 16:37

2 / 5

Pratique quand vs êtes pressé et rien à dispo Mais les tarifs, la tailles des burgers et menus deviennent de moins en moins raisonnable Sans parler des erreurs de commande

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes navrés si vous avez constaté une différence sur la qualité de notre service ainsi que la qualité de nos produits. Nous prenons note de vos retours et allons tâcher de rendre votre prochaine visite plus agréable. Bonne journée.

Asami.y

Le 03/10/2023 à 22:38

5 / 5

Les glaces sont exellentes, les meilleurs😋

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes ravis de lire votre satisfaction concernant nos glaces. 😊

Paul.

Le 29/09/2023 à 22:50

1 / 5

Personne pour prendre les commandes au drive à 22h30. Les gens klaxonnent rien ne bouge. Pitoyable. Je hais perdre autant mon temps, jamais je ne remets les pieds dans un macdo

Réponse du propriétaire :

Bonjour Paul, nous sommes navrés pour l'attente lors de votre passage dans notre restaurant. Sachez qu'en période de forte affluence il peut y avoir un léger délai avant de récupérer votre commande. Nous nous efforçons de réduire ce dernier. Bonne journée.

guillaume.e

Le 24/09/2023 à 14:45

1 / 5

Décision du restaurant de laisser son Drive ouvert malgré l incapacité de rendre le service (1h15 d attente) laissant les salariés en première ligne du mécontentement client. C est beau...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Guillaume, Nous sommes navrés de vous lire, toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Cela ne reflète pas l'image que nous souhaitons renvoyer de notre restaurant. Nous allons faire un point avec nos équipes pour que cela ne se reproduise pas. Bonne journée.

Gillian.e

Le 22/09/2023 à 21:27

2 / 5

Ce mcdo est sûrement l'un de plus sales que j'ai vu, aucune table propre, des plateaux sur les tables avec plein de moucherons dessus car pas débarassé depuis un bail et en plus on nous sert comme si on était de trop

Réponse du propriétaire :

Bonjour Gillian, sachez que cela ne reflète pas l'image que nous souhaitons renvoyer de notre restaurant. Nous allons faire un point avec nos équipes afin de corriger la situation et éviter qu'elle ne se reproduise. Si vous rencontrez de nouveau un problème de ce genre, n'hésitez pas à le signaler à nos équipes afin qu'elles le corrigent. Bonne journée.

jerome.a

Le 22/09/2023 à 00:27

5 / 5

Plutôt correct. Le personnel est agréable.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jérôme, Merci pour vos 5 étoiles et votre commentaire ! 🤩 Bonne journée et à bientôt.

ryan.h

Le 20/09/2023 à 23:38

1 / 5

Se faire refuser l’accès au drive à 23h15 La femme hyper désagréable en disant qu’elle aimerait bien rentrer chez elle alors que les horaires c’est 23h30 ! En nous répondant si vous n’êtes pas content aller ailleurs . Honteux

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ryan, Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Cela ne reflète pas l'image que nous souhaitons renvoyer de notre restaurant. Nous allons faire un point avec nos équipes afin de corriger la situation. En espérant vous revoir pour vous offrir une expérience plus concluante. Bonne journée.

Slaysix.a

Le 16/09/2023 à 14:30

1 / 5

J’ai fais une commande à 14h05 je l’ai reçu à 14h 25 alors que la commande conteneur seulement un ice-tea

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes navrés pour l'attente lors de votre passage dans notre restaurant. Sachez qu'en période de forte affluence il peut y avoir un léger délai avant de récupérer votre commande. Nous nous efforçons de réduire ce dernier. Bonne journée.

Alexandra.a

Le 13/09/2023 à 20:12

3 / 5

Frites froide, mais corrigé après réclamation. Burger tiède pour un midi c'est bof tout de même. Beaucoup de vaisselles entassées en terrasse (pas très agréable quand on mange dehors).

Réponse du propriétaire :

Bonjour, toutes nos excuses, nous allons tâcher de nous améliorer sur ce point. Bonne journée.

Maelya.e

Le 10/09/2023 à 21:38

5 / 5

Nous somme venue ce soir la responsable (brune à chemise blanche ) Adorable avec notre fille directement arriver elle a allumer l espace jeu pour les enfants super sympa merci a elle

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup Maelya, ravis que vous ayez apprécié la qualité d’accueil de notre manager ! A très vite 

Zo.e

Le 10/09/2023 à 16:36

1 / 5

16 personnes a l’intérieur une voiture au drive (j ai compté) et une demie heure pour deux glaces insupportable et inadmissible

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes navrés pour l'attente lors de votre passage dans notre restaurant. Sachez qu'en période de forte affluence il peut y avoir un léger délai avant de récupérer votre commande. Nous nous efforçons de réduire ce dernier. Bonne journée.

Mummy.e

Le 09/09/2023 à 21:45

1 / 5

En livraison uber eats, manque des éléments commandés, ne présente aucune excuse ni compensation.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes navrés pour les incidents rencontrés dans votre commande passée en livraison à domicile. Nous tâcherons de notre côté de renforcer notre vigilance avec notre équipe en cuisine et chargée de la préparation des commandes ! Par ailleurs, la facturation ayant été effectuée par le biais du partenaire de livraison à domicile, nous vous invitons à prendre contact avec leur service client afin d’effectuer une réclamation qui sera directement traitée par eux. Nous espérons que votre prochaine expérience sera plus concluante. Bonne journée 

lord.y

Le 09/09/2023 à 12:59

1 / 5

Un Big tasty servis dans un paim de Big Mac... 13 balles pour un menu avec un burger avec les 2 steak qui ne cherche qu'à fuir entre tes mains tellement le paim est minuscule! Ce paim rend le burger sans intérêts! Big tasty a évité dorénavant. Ils ont détruit leur meilleur burger...

Réponse du propriétaire :

Bonjour, sachez que nous sommes navrés de vous lire. Cela ne reflète pas l'image que nous souhaitons renvoyer de notre enseigne et de nos produits. Nous allons partager votre avis à nos équipes afin d'éviter que cela ne se reproduise. Bonne journée.

Laura.a

Le 05/09/2023 à 10:53

4 / 5

Service rapide tout dépend de l'heure où on y va.

Réponse du propriétaire :

Merci Laura ! À bientôt pour la 5ème étoile. 😉

thi.

Le 03/09/2023 à 15:59

1 / 5

Nul il se trompe dans la commande emporté j irai plus . Terminer mc donalds . V2 Villeneuve-d'Ascq

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes navrés pour la gêne occasionnée suite à cette erreur dans votre commande. Pouvez-vous nous contacter par message privé sur Facebook avec les détails de votre commande ainsi qu'une photo de votre ticket de caisse si possible. Nous allons corriger la situation. Bonne journée.

kévin.a

Le 29/08/2023 à 21:44

1 / 5

A 4€20 le mcflury on voudrait au moins avoir une meilleure quantité. Les quantité étaient bien mieux quand il coûtait 2€50 Et le grand coca à plus de 3€ même pa frais, que dire je n'y remets plus jamais les pieds

Réponse du propriétaire :

Bonjour, en effet certains produits ont été augmentés de quelques centimes. Sachez que la hausse des prix découle du coût des matières premières qui a augmenté dernièrement. Nos quantités sont bien restées les mêmes cependant. 😊 Bonne journée.

Marcelle.e

Le 28/08/2023 à 18:21

2 / 5

Burger encore froid. Pas de musique. La vaisselle n est pas belle.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous prenons note de vos remarques et allons tâcher de rendre votre prochaine visite plus agréable. Bonne journée.

Maxence.a

Le 27/08/2023 à 13:14

2 / 5

On se sent toujours sale en sortant d'un McDo. Celui ci ne déroge pas à la règle

Réponse du propriétaire :

Bonjour Maxence, sachez que cela ne reflète pas l'image que nous souhaitons renvoyer de notre restaurant. Nous allons faire un point avec nos équipes afin de corriger la situation et éviter qu'elle ne se reproduise. Si vous rencontrez de nouveau un problème de ce genre, n'hésitez pas à le signaler à nos équipes afin qu'elles le corrigent. Bonne journée.

Salingue.o

Le 25/08/2023 à 18:30

2 / 5

Service a table froid et long alors qu'il y avais pas trop de monde et frite et burger froid malgré l attente

Réponse du propriétaire :

Bonjour Tony, nous sommes navrés pour l'attente lors de votre passage dans notre restaurant. Sachez qu'en période de forte affluence il peut y avoir un léger délai avant de récupérer votre commande. Nous nous efforçons de réduire ce dernier. Bonne journée.

Chloee.o

Le 21/08/2023 à 08:41

3 / 5

Personnel très agréable et serviable malgré une erreur dans la commande, c'était en fin de journée, cela peut se comprendre !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes ravis de vous lire et nous apprécions votre avis. Nous avons hâte de vous retrouver dans votre McDonald's™ Lille Villeneuve Belle journée 🤗

Ed.h

Le 18/08/2023 à 17:11

1 / 5

Burgers bâclés : viandes mal cuites, oignons et tomates pas bien coupées, fromages froids. Oublis multiples sur la commande mais pas de geste commercial pour se faire pardonner. Rien pour se sécher les mains dans les toilettes.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ed, nous sommes navrés pour la gêne occasionnée suite à cette commande. Pouvez-vous nous contacter par message privé sur Facebook avec les détails de votre commande ainsi qu'une photo de votre ticket de caisse si possible. Nous allons corriger la situation. Bonne journée.

marcello.u

Le 12/08/2023 à 12:58

1 / 5

Décevant , honteux , je ne sait pas quel mot choisir, cheveux dans les potatos , frite froides et pâteuse big mac sec froid , toilette je n'en parle même pas . Sans oublier les boissons couper a l'eau .. vraiment ça n'a rien a voir avec la concurrence . J'ai du réclamer que l'on me change mes frites car 10 frites qui ce battent en duel .. mauvaise expérience... dommage il y a quelque année c'était vraiment mais vraiment mieux.

Réponse du propriétaire :

Bonjour marcello, sachez que nous sommes navrés de vous lire. Cela ne reflète pas l'image que nous souhaitons renvoyer de notre enseigne et de nos produits. Nous allons partager votre avis à nos équipes afin d'éviter que cela ne se reproduise. Bonne journée.

Teddy.a

Le 10/08/2023 à 15:33

5 / 5

Étant en ancien de la restauration rapide j'ai étais impressionné par le service sur place de ce midi. Environnement extérieur et intérieur propre. Commande arrivé exacte et chaude. Un menu adulte et deux hm différents servis dans les contenants approprié. Produits golden standard (pour les connaisseurs) Service impeccable avec proposition de débarrasser ma fin de plateau. A encouragé et reproduire. Merci a l'équipe présente.

Réponse du propriétaire :

Un grand merci pour ce bel avis ! 😊 Cela nous fait extrêmement plaisir de lire un avis d'un expert du milieu. 🤗

Safwane.a

Le 08/08/2023 à 21:30

5 / 5

Enfin un vrai cappuccino digne de ce nom, pas comme les cappuccino arnaque ou la moitié du gobelet est même pas rempli, Merci Théo le vendeur McDo de mardi soir t’a assuré !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, votre avis nous fait très plaisir ! Nous vous disons à très vite. 😉

Cédric.e

Le 07/08/2023 à 08:50

5 / 5

Super moment avec mes filles personnel agréable restaurant propre

Réponse du propriétaire :

Merci Cédric pour ce super avis ! Bonne journée et à bientôt.

Remi.a

Le 29/07/2023 à 21:05

2 / 5

Commande un samedi a 15h Point positif Repas servi rapidement Point négatif Plein de vaisselle utiliser (plusieurs pile sur les poubelles), pas de verre propre (servi en salle dans des gobelets jetable) des poubelles qui déborde, aucune table propre, un sol qui colle, des toilettes irrespirable...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Remi, sachez que cela ne reflète pas l'image que nous souhaitons renvoyer de notre restaurant. Nous allons faire un point avec nos équipes afin de corriger la situation et éviter qu'elle ne se reproduise. Si vous rencontrez de nouveau un problème de ce genre, n'hésitez pas à le signaler à nos équipes afin qu'elles le corrigent. Bonne journée.

léo.u

Le 23/07/2023 à 19:06

5 / 5

Jeune homme en casquette rouge très sympa. Service très rapide , bonne ambiance , je recommande .

Réponse du propriétaire :

Merci pour ce beau retour léo. Nous sommes ravis que tout se soit bien passé. En espérant vous revoir très vite

Stéph.o

Le 18/07/2023 à 18:08

1 / 5

Ils vendent leurs jus de fruits hors normes de ce qu’ils servent car c’est les jus de fruits fournis dans les menus enfants alors qu’on le paye 3,20€ et les menus enfant 4,50€ donc belle pub mensongère. Je ne tenterais pas le reste de la carte McCafé!!! Photos à l’appui!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nos menus sont en effet plus avantageux, comme dans la majorité des restaurants. De ce fait, nous trouvons votre notation dure... N'hésitez pas à repasser nous donner une chance. Bonne journée.

Jean.e

Le 10/07/2023 à 19:58

3 / 5

Jeux pour enfants non climatisé, mes enfants sont ressorti dégoulinant de transpiration et le tri des déchets c est du n importe quoi le 2 et 3 dans le même sac.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous prenons note de vos remarques et allons étudier ce qu'il est possible d'améliorer. Nous espérons vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.

Lucy.o

Le 09/07/2023 à 19:34

5 / 5

Rapide et efficace, on nous sert à table avec le sourire 🌞 Coin jeux enfants bien grand 👍👍

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup Lucy, ravis que vous ayez apprécié la qualité de service de nos équipes ! A très vite 

Rose.r

Le 09/07/2023 à 17:15

1 / 5

15 minutes au drive pour un mcflurry et un petit wrap. Les employées au drive dimanche 9 juillet 17h trop mal polies elles m’imitent en criant « merci madame ». A bannir des vrais incompétents

Réponse du propriétaire :

Bonjour, toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Cela ne reflète pas l'image que nous souhaitons renvoyer de notre restaurant. Nous allons faire un point avec nos équipes afin de corriger la situation. Bonne journée.

Killian.e

Le 05/07/2023 à 01:50

3 / 5

Cela reste un fast food mais Service plutôt rapide Restaurant sales Personnelle pas agréable

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci d'avoir souligné la rapidité de notre service. Concernant vos retours sur la propreté et notre personnel, nous en prenons note et allons tâcher de nous améliorer. Bonne journée.

farid.o

Le 04/07/2023 à 12:39

2 / 5

Pas de sauce et les prix sont trop cher. Menu Big Mac 9€90. Le prix d'un plat du jour en brasserie.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, en effet certains produits ont été augmentés de quelques centimes. Sachez que la hausse des prix découle du coût des matières premières qui a augmenté dernièrement. Nous espérons tout de même que vous appréciez toujours autant nos produits. Bonne journée.

Victorine.u

Le 02/07/2023 à 17:29

1 / 5

8 minutes pour avoir 2 cafés, le tout à emporter. faudrait revoir avec l’équipe ce que signifie polyvalent dans le poste d’équipier polyvalent parce que aller se pavaner en cuisine alors sa pauvre collègue en SAT avait 6 commandes à poser, c’est pas normal. je l’entends, chacun son poste vous me direz, mais l’idée principale chez mcdo c’est le travail d’équipe. on en conclut par une attente inadmissible pour 2 café, des glaces fondus, et des plats froids. nous, clients, entendons la vie privée d’une chayma, alors que tout ce qu’on attends c’est nos commandes. il n’y pas de sous poste sur le planning, rappelez vous de ça lorsque vous arrivez pour votre shift

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci pour ce retour très détaillé de votre passage en restaurant. Nous prenons note de vos remarques et allons tâcher de nous améliorer afin de rendre votre prochaine visite plus agréable ! En espérant vous revoir prochainement pour savourer un bon menu sur place. 😉 Bonne journée.

James.e

Le 01/07/2023 à 20:14

1 / 5

Mc do la pire chaîne de fast food . Déjà va falloir revoir le fast , la chaleur des frites... Mettre 2 fromages quand on demande un croque sans jambon . C'est pareil dans tous les McDo .puis 10€ le menu c'est du vol a ce prix vous pourriez au moins débarrasser les tables

Réponse du propriétaire :

Bonjour James, nous sommes navrés pour la gêne occasionnée suite à cette erreur dans votre commande. Pouvez-vous nous contacter par message privé sur Facebook avec les détails de votre commande ainsi qu'une photo de votre ticket de caisse si possible. Nous allons corriger la situation. Bonne journée.

Gregoire.e

Le 01/07/2023 à 19:51

1 / 5

Suite à l’insistance de mes enfants je fais les 20 min de voiture pour aller au drive on me donne la commande et en rentrant à la maison on s’aperçoit qu’il manque les happy meal des enfants👍🏽 Faut-il rentrer dans le restaurant pour préparer sa propre commande afin d’être sur d’avoir les trucs qu’on a payé ????

Réponse du propriétaire :

Bonjour Gregoire, nous sommes navrés pour la gêne occasionnée suite à ces oublis de menus dans votre commande. Pouvez-vous nous contacter par message privé sur Facebook avec les détails de votre commande ainsi qu'une photo de votre ticket de caisse si possible. Nous allons corriger la situation. Bonne journée.

lafrance.�

Le 29/06/2023 à 13:23

5 / 5

Service très rapide !! Burger chaud. Un des rares mcdo oú je ne suis pas déçue.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous vous sommes très reconnaissants pour cet avis ainsi que pour votre fidélité. Bonne journée et à bientôt !

Jeremy.o

Le 21/06/2023 à 18:35

3 / 5

Fast food classique. Par contre l'accueil et le service sont très bien pour un fast food. Ambiance correcte, un peu bruyant de temps en temps mais c'est normal.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jeremy, merci pour votre retour positif ! Nous espérons obtenir une ou deux étoiles supplémentaires la prochaine fois. 😉

remy.

Le 20/06/2023 à 20:15

1 / 5

Employé totalement dépassé, on attend 20 min tout ça pour nous dire désolé on fermé. Pas de bonjour , agréable, a fuire !!!!! Ne mérite mm pas une étoile

Réponse du propriétaire :

Bonjour, sachez que cela ne reflète pas nos délais de service d'hier soir. De plus, notre restaurant ferme à 23h30. Pouvez-vous nous contacter par message privé sur Facebook avec vos coordonnées téléphoniques afin qu'un responsable puisse échanger avec vous ? Merci par avance.

Vi.

Le 18/06/2023 à 11:56

5 / 5

Ayant été déçu il y a 2 mois concernant des jouets non reçus lors d'une commande pour les enfants j'avais exprimé mon mécontentement dû aux pleures des petits... Après 2 mois j'ai relativisé en me disant ce jour là, ils étaient dans un gros rush ça peut arriver oui et non (mentalité de directeur 😅 je parle pour moi) J'ai de nouveau rencontré un petit souci à l'instant mais pas trop grave en soi mais il fallait que j'en parle par téléphone avec la personne que j'ai eu au bout du fil justement pas dans le but de créer du tort aux personnels mais d'améliorer peut être la concentration sur les nouvelles recrues ou remettre à jours les fondamentaux de l'enseigne aux anciens personnels qui auraient oublié certaines choses bref La commande a été rapidement rectifié et c'est toujours aussi bien quand c'est le manager qui s'en occupe. Je connais ça lorsque que j'occupais le poste de direction régional j'avais toujours envie de satisfaire ma clientèle et la fidéliser justement pour montrer l'exemple aux personnels et faire que nos clients aient une expérience agréable et inoubliable et ce que j'ai ressenti en récupérant mes 2 eggs bacon muffins ♥️ bien chaud et délicieux ! J'en ressors avec le sourire et une sensation agréable d'avoir été satisfait de ma 1ere frustration il y a 2mois. En tout cas un grand MERCI pour votre réactivité et votre compréhension 👍. Je tiens à préciser que le personnel a été agréable avec moi de la prise de commande à la réception et tous avaient le sourire en ce beau matin pluvieux.

Réponse du propriétaire :

Merci pour ce retour et cette belle note ! Nous espérons vous revoir très vite pour partager un agréable moment ! 

Sasha.a

Le 07/06/2023 à 02:14

4 / 5

Content de mon passage au drive ce soir (6 juin). L'attente était raisonnable et le repas chaud. Dommage que les glaces fondent aussi vites. Petit + sur le serveur qui nous a servit et avec qui j'ai pu échanger (tout était bien complet dans la commande, merci).

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sacha, Merci pour cette magnifique note ! Bonne journée.

Rai.a

Le 05/06/2023 à 22:42

4 / 5

Un McDonald bien propre et un très bon service. Le personnel est sympa.

Réponse du propriétaire :

Merci pour ce super avis ! À bientôt pour la 5ème étoile. 😉

Victoria.l

Le 27/05/2023 à 20:39

1 / 5

Super prise de commande et acceuil au drive, mais par contre beaucoup moins contente de la grande et de la moyenne potatoes encore congelées (littéralement, pas juste froides). Malheureusement on était beaucoup trop loin pour venir réclamer quand on s'en est rendu compte.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, sachez que nous sommes navrés de vous lire. Cela ne reflète pas l'image que nous souhaitons renvoyer de notre enseigne et de nos produits. Nous allons partager votre avis à nos équipes afin d'éviter que cela ne se reproduise. Bonne journée.

Maïtena.e

Le 22/05/2023 à 21:27

5 / 5

Ça fait plusieurs fois que j’y viens et malgré le monde le mcdo reste propre et on est servit rapidement et sans jamais d’oublis et tout est chaud, rien à dire.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, un grand merci pour ces quelques lignes qui témoignent de votre satisfaction et de votre fidélité. 🤗 Bonne journée.

Marty.o

Le 16/05/2023 à 15:48

5 / 5

Mcdo au TOP. Employe.e.s super serviables et à l'écoute ! Je recommande, je suis passé ce midi et ma commande est arrivée en moins de 3 minutes. Je me suis régalé !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci beaucoup pour ce bel avis ! 😍 Cela nous fait extrêmement plaisir de vous lire !

Cyn.

Le 15/05/2023 à 13:27

2 / 5

C'est un Mcdo ... Comme d'habitude dans tous les Mcdo on vous sert des burgers qui attendent sur une étagère chauffée, résultat la viande est fade, sèche. Trop cher pour une qualité aussi médiocre.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, sachez que nous nous efforçons de vous servir des produits chauds et savoureux. Nous allons tâcher de nous améliorer afin de mieux vous satisfaire à l'avenir. Bonne journée.

marion.e

Le 05/05/2023 à 13:03

1 / 5

très déçu de la manière dont l'hôtesse Anais du drive, nous a accueilli le05/05 à 12h53, parce que je ne lui ai pas dit que ma carte ticket restaurant ne prenait pas au dessus de 25€, je peux comprendre la difficulté du rush mais je ne m'attendais pas à me faire agresser de la sorte. j'y réfléchirai à deux fois avant de revenir.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous allons étudier votre retour en interne afin de mieux comprendre la situation décrite. Bonne journée.

Matt.

Le 23/04/2023 à 16:45

1 / 5

VERIFIEZ VOS COMMANDES en Drive et à emporter AVANT de quitter le restaurant !! Une fois sur deux, ma commande est incomplète ou incorrecte. Iced Tea au lieu de Fanta, Frites au lieu de Deluxe Potatoes, sauce frites qui manque, sauce Nuggets qui manque ou qui n'est pas celle que j'ai commandée. Puis toujours toujours des sachets de ketchup dans le sac alors que je n'en commande jamais, j'ai horreur de ça. Bref, pour éviter des mauvaises surprises une fois à la maison, vaut mieux être sûr de partir avec ce que vous avez commandé ... et ce que vous avez payé !!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Matt, nous sommes navrés pour la gêne occasionnée suite à ces oublis dans votre commande. Pouvez-vous nous contacter par message privé sur Facebook avec les détails de votre commande ainsi qu'une photo de votre ticket de caisse si possible. Nous allons corriger la situation. Bonne journée.

Melissa.u

Le 23/04/2023 à 13:20

5 / 5

Accueil chaleureux de la part de la femme en chemise blanche , repas servi rapidement. Tout était chaud . Un délice super mcdo très propre et le personnel sympathique.

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup Melissa, ravis que vous ayez apprécié la qualité d’accueil de nos équipes ! A très vite 

Cindy.

Le 22/04/2023 à 13:39

1 / 5

Je viens de passer commande et la borne ne fonctionne pas pour la carte je doit faire une mis à jour qui n'a servie à rien car quand je vais en caisse on me dit (on peux rien faire)!!! Je trouve ça honteux de pas donner d'autres explication et quand plus j'ai perdu des points qui ne seront pas reconduit sur ma carte....

Gaëlle.o

Le 21/04/2023 à 14:24

1 / 5

Payer plus de 10€ pour ça il y a quelques minutes, honteux, le burger n'est même pas garni, sauce quasi inexistante, fait de plus sans goût. Fortement déçue

Jennifer.a

Le 11/04/2023 à 13:07

5 / 5

Nous sommes arrivées à 12h15 , beaucoup de monde , et pourtant nous avons eu notre commande en moins de 5 minutes et en plus c'était bien chaud, les nuggets croustillantes, le personnel est agréable , je recommande 😁

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jennifer, nous sommes ravis de lire que vous avez beaucoup apprécié votre visite. Nous avons hâte de vous retrouver pour la prochaine !

Timothée.a

Le 06/04/2023 à 20:54

5 / 5

Agréablement surpris de la rapidité et de la qualité des services proposé par ce point de vente. J’ai commandé une glace et le temps de revenir a mon assise elle m’a été apportée en moins de 30 secondes !!!! Ce McDonald mérite plus de 10 étoiles au moins

Réponse du propriétaire :

Un grand merci pour ce bel avis ! 😍

Tom.o

Le 02/04/2023 à 22:06

1 / 5

Frites froides et molles, big tasty froid et avec la sauce qui pique, comme si elle avait tourné.. Pour a peine 5mn de route. Je l'ai eu sur l'estomac tout l'après-midi. Mcdo a éviter.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes désolés si les produits commandés n'étaient pas à la température souhaitée. Nous allons faire remonter l'information auprès de nos équipes afin de comprendre ce qui s'est passé. Nous vous souhaitons une bonne journée. 

Philippine.u

Le 01/04/2023 à 16:41

2 / 5

Commande passé en Drive. Déjà quand on arrive des panneaux publicitaires interactifs et pas de menu, on ne sait pas quoi choisir comme burger/menu. Commande servis rapidement mais pas assez de sauce surtout dans le wrap poulet bacon. Et surtout le bacon passez cuit... bref décevant

Réponse du propriétaire :

Bonjour Philippine,  Nous en sommes navrés. Nous transmettons ce retour à notre manager afin de comprendre la situation et d'éviter que cela ne se reproduise. A très vite, 

Louise.e

Le 26/03/2023 à 19:51

3 / 5

On y vient pour les enfants! Pas assez de places assises pour un restaurant situé dans une grande zone commerciale. Mauvaise isolation, on a froid!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes navrés si vous avez jugé notre restaurant trop petit... Concernant votre remarque sur la température de notre restaurant nous allons voir ce qu'il est possible de faire. Bonne journée.

Amina.s

Le 24/03/2023 à 11:04

4 / 5

Je suis venu pour l anniv de mon fils le 17 Mars, avec 12 enfants et 2 adultes , j avais demandé de me réserver les places , arrivé à l heure place réservée et super bien accueilli par le responsable un super gentille jeune homme. Nous avons été servie en même pas 5 minutes pour tous le monde même un enfants aime pas les hamburgers mais ne me l avais pas dit du coup le responsable lui as offert des nuggets. Le responsable venais a chaque fois me voir si nous manquions de rien , il y a un moment je me croyais a un restaurant 5* 😁. Très bon accueil et passé une agréable soirée.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Amina, merci beaucoup pour ce super avis ! 😍 Cela nous fait extrêmement plaisir de lire que vous avez fortement apprécié votre visite pour l'anniversaire de votre fils. En espérant obtenir la 5ème étoile la prochaine fois. 😉 Bonne journée.

Frédéric.i

Le 22/03/2023 à 13:02

1 / 5

Je suis venu le 22 mars 2023 au midi j'ai patienté pendants 10 minutes car il y avait du monde. J'ai enfin pu commander mon menu j'ai souhaité bénéficier de l'offre du losc et celle ci m'a été refusée sous prétexte que ce n'est valable que le jour de match . Il y a quelques temps de cela j'ai été à celui de la cousinerie sur le même secteur et l'offre a été acceptée. Je rappelle sur le document qu'il n'est pas spécifié que l'offre est valable uniquement le jour de match . Si un étudiant vient un samedi ou mercredi bénéficie t il de ses avantages même si il n'a pas cours ? Vous n'êtes tout simplement pas commerçant !!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes navrés pour l'incompréhension lors de votre passage. En effet, l'offre LOSC n'est valable qu'uniquement les jours de match. Nous avons déjà demandé au club de l'indiquer sur les billets afin d'éviter ce genre de situation. Notre restaurant étant très proche du stade, nous ne pouvons effectuer cette offre quotidiennement... Nous vous remercions pour votre compréhension et espérons vous revoir prochainement pour un passage plus concluant.

christelle.o

Le 22/03/2023 à 08:36

5 / 5

Nous y sommes passés après notre sortie du cinéma ( vers 20:45 21:00), il y avait un monde de dingue, nous avons pris notre commande à la borne et avons pensé être là pour un bon moment et non service ultra rapide ( vente à emporter) par une personne, je suppose le responsable vu qu'il était le seul avec une chemise blanche, très souriante et poli. Endroit propre et lumineux.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, un grand merci pour cet avis positif ! Nous vous souhaitons une bonne journée et vous disons à très vite. 😉

Adrien.

Le 19/03/2023 à 14:14

1 / 5

Restaurant super bruyant et sale. Frites de légumes froides, plus de promo Losc, et prix qui laisse à désirer pour la qualité. La concurence propose bien mieux à un meilleur prix et meilleur qualité.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Adrien, sachez que cela ne reflète pas l'image que nous souhaitons renvoyer de notre restaurant. Nous allons faire un point avec nos équipes afin de corriger la situation et éviter qu'elle ne se reproduise. Si vous rencontrez de nouveau un problème de ce genre, n'hésitez pas à le signaler à nos équipes afin qu'elles le corrigent. Bonne journée.

morgan.y

Le 17/03/2023 à 23:45

1 / 5

Une étoile car pas le choix restaurant à fuir hygiène des toilettes déplorable personnels mal aimable on s'est fait viré du restaurant au service à table sous prétexte qu'il était trop tard personne à prévenu lors de notre prise de commande aucune pencarte indiquant la fermeture de la salle à 23h30 une honte de dire au gens de partir hors d'autres clients venez d'être servi en service à table ( 2 minutes avant ) résultat on a du manger notre macdo chez nous manger froid on a du jeté le tout merci macdo 40 euros à la poubelle

Réponse du propriétaire :

Bonjour morgan, sachez que cela ne reflète pas l'image que nous souhaitons renvoyer de notre restaurant. Nous allons faire un point avec nos équipes afin de corriger la situation et éviter qu'elle ne se reproduise. Si vous rencontrez de nouveau un problème de ce genre, n'hésitez pas à le signaler à nos équipes afin qu'elles le corrigent. Bonne journée.

Emilian_bllt.

Le 14/03/2023 à 14:23

5 / 5

bonjour, passé en restaurant le soir du match lille/lyon, nous avons été accueilli des le début et avons été servis très rapidement avec un restaurant rempli. très satisfait et a bientot !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes ravis de lire que nos équipes ont su vous accueillir. 😊 Bonne journée.

ALEXIS.H

Le 01/03/2023 à 14:33

3 / 5

McDo classique, on est servi rapidement. Mais il y a énormément de monde et pas forcément de place pour s’asseoir. En ce moment la terrasse est en travaux donc encore moins de place.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous espérons vous revoir prochainement afin de passer un meilleur moment sur notre terrasse neuve. 😉

christian.h

Le 27/02/2023 à 11:46

3 / 5

Désolé ,mais les produits proposés sont plus petits que les illustrations, et servi tiède ,presque froid . Je n'ai pas retrouvé le MC Do d'autrefois. j'espère qu'il redresseront le niveau .

Réponse du propriétaire :

Bonjour, sachez que nos produits sont toujours les mêmes, néanmoins nous allons tâcher de nous appliquer dans leur préparation afin de rendre votre repas plus agréable. Bonne journée.

David.A

Le 01/02/2023 à 17:04

1 / 5

Je constate que le service comme la qualité ne sont plus au rendez vous! Commande ce jour d'un simple menu burger frites boisson à emporter payé par cb à la borne, j'ai du attendre plus de 20 minutes c'est inadmissible .

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes navrés pour l'attente lors de votre passage dans notre restaurant. Sachez qu'en période de forte affluence il peut y avoir un léger délai avant de récupérer votre commande. Nous nous efforçons de réduire ce dernier. Bonne journée.

Sam.e

Le 28/01/2023 à 12:24

1 / 5

Le manager incompetent qui se cache en cuisine et laisse ses subordonnés gerer aleatoirement les clients. Comment peut on reussir à etre aussi desorganisé dans une enseigne de ce genre Malgrés la bonne volonté et le grand nombre des equipiers, la mediocrite du management casse toute dynamique positive...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sam, toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Cela ne reflète pas l'image que nous souhaitons renvoyer de notre restaurant. Nous allons faire un point avec nos équipes afin de corriger la situation. Bonne journée.

art.a

Le 27/01/2023 à 12:02

5 / 5

Beaucoup de monde. Le personnel est efficace malgré le peu de respect des clients qui laissent leurs plateaux sur les tables au lieu de se plier au tri! L espace de jeux pour les enfants est très utile. Je recommande ce lieu.

Réponse du propriétaire :

Merci pour ce retour et cette belle note, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre visite ! A très vite 

Saïtama.

Le 22/01/2023 à 15:03

1 / 5

Restaurant sale et bruyant. La seule table à peu près propre que nous avons réussi à trouver était en face d'une pote de service du restaurant. Porte qui était soit ouverte pour donner vue sur des sacs poubelles et l'arrière cuisine ou bien qui était claquée à maintes reprises par les employés... Super l'ambiance pour manger...

Réponse du propriétaire :

Bonjour, sachez que cela ne reflète pas l'image que nous souhaitons renvoyer de notre restaurant. Nous allons faire un point avec nos équipes afin de corriger la situation et bien entendu éviter qu'elle ne se reproduise. Si vous rencontrez de nouveau un problème de ce genre, n'hésitez pas à le signaler à nos équipes afin qu'elles le corrigent. Bonne journée.

Jakob.g

Le 16/01/2023 à 09:45

1 / 5

Le comportement des pseudo managers est indéniable, arrogance, manque de professionnalisme, la saleté partout, la queue dans les toilettes, pas de papiers....et c'est tout le temps comme ça...

Réponse du propriétaire :

Bonsoir Jakob, toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Cela ne reflète pas l'image que nous souhaitons renvoyer de notre restaurant. Nous allons faire un point avec nos équipes afin de corriger la situation. Bonne soirée.

cedric.

Le 27/12/2022 à 23:14

2 / 5

Temps d’attente inconcevable pour un fast food quasiment vide. +20min on est loin du concept fast. Réorganisation et écran d’appel + efficace que des serveurs. Revoyez ce concept inepte.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes navrés pour l'attente lors de votre passage dans notre restaurant. Sachez qu'en période de forte affluence il peut y avoir un léger délai avant de récupérer votre commande. Nous nous efforçons de réduire ce dernier. Bonne journée.

Lison.

Le 27/12/2022 à 13:49

1 / 5

Très déçu de ce McDonald's, je compte ne plus manger dans celui-ci. Le personnel est non chaland, l'hygiène laisse à désirée, la vaisselle très sale. Nous avons eu des verres avec des traces de doigts. Le seul point positif c'est le mcflurry qui était généreux. Sinon a fuir.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, toutes nos excuses. Nous prenons note de vos retours et allons tâcher de nous améliorer. N'hésitez pas à nous accorder une deuxième petite étoile pour le McFlurry™. 😔 Bonne journée.

Cat.l

Le 23/12/2022 à 08:31

1 / 5

Trop bruyant et toujours pas très propre ... Je n'ai pas confiance dans la propreté des contenants en plastique et je ne crois pas que je retournerai manger dans aucun Macdo à cause de la disparition des contenants jetables 🤮 👎😡

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes navrés de constater votre déception et vous remercions de nous en avoir fait part. La vaisselle réutilisable disponible pour vos repas sur place est une étape supplémentaire dans notre démarche environnementale, permettant la réduction des déchets au quotidien. La vaisselle est lavée à haute température, 60°C et rincée entre 82° et 85°C afin de garantir une propreté irréprochable. À très vite, passez une bonne journée !

lola.

Le 20/12/2022 à 20:23

5 / 5

Toujours bien chaud, Super rapide, manager trop gentil, à l’écoute et au service des clients !! Rare sont les mcdo aussi cool ! Merci pat

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci beaucoup pour ce super avis ! 😍

Amandine.R

Le 14/12/2022 à 21:08

2 / 5

Encore une fois ce soir je me retrouve avec un article en moins en arrivant chez moi ! Je vérifie toujours en partant du drive. Il n’est pas rare de ne pas avoir nos sauces, que j’ai payé en supplément … Ou il manque un supplément type hamburger 🍔 et ce soir c’était le par 9 de nuggets !! Impossible de faire confiance au service drive. Surtout qu’en y réfléchissant je n’ai jamais eu un article en plus 🧐 bizarrement c’est toujours en moins ! Bref la proximité m’arrange. Mais nous avons tendance à l’éviter.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes navrés pour la gêne occasionnée suite à cette erreur dans votre commande. Pouvez-vous nous contacter par message privé sur Facebook avec les détails de votre commande ainsi qu'une photo de votre ticket de caisse si possible. Nous allons corriger la situation et rattraper cet article manquant ! Bonne journée.

Constance.

Le 14/12/2022 à 15:49

1 / 5

Honnêtement, mon avis ne changera rien, on sait qu'on ne va pas là-bas pour être servi dignement mais tout de même ! Je suis tombée ce midi sur une jeune fille avec un tel manque d'éducation, c'est affolant !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, pouvez-vous nous en dire plus afin de mieux comprendre la situation rencontrée avec notre personnel ? Merci par avance.

Cathy.u

Le 12/12/2022 à 17:54

1 / 5

Il y a bien longtemps que je n avais pas mangé au Macdonald de Villeneuve d Ascq. Quelle déception ! Burgers sans goût, froids, pain mou. En plus, nous avons été sollicité pendant toute notre visite par des personnes qui réclamaient à manger. Côté matériel, c est vieillot avec des sièges abîmés. En clair, nous ne sommes pas prêts d'y retourner.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, sachez que nous sommes navrés de vous lire. Cela ne reflète pas l'image que nous souhaitons renvoyer de notre enseigne et de nos produits. Nous allons partager votre avis à nos équipes afin d'éviter que cela ne se reproduise. Bonne journée.

Gwendoline.E

Le 11/12/2022 à 13:23

3 / 5

Nous sommes arrivés aux alentours de 17h30 pour manger un petit truc. Une employée a renversée par erreur un plateau, quelle erreur n'a pas t-elle fait ! Le manager est passé en furie en disant qu'il allait se la faire cette triso. Je ne suis pas sûre que tenir ce genre de propos devant les clients est très professionnel. En soit, les employés étaient très sympathiques, si nous enlevons l'attitude du manager en arrivant.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, toutes nos excuses pour cet incident. Nous allons étudier votre message en interne afin de mieux comprendre cette situation et éviter que cela ne se reproduise. Bonne journée.

Karen.c

Le 01/12/2022 à 16:01

3 / 5

Frites froides et molles (on n'a commander à 12h30) pas beaucoup de sauce dans le cheeseburger.. La tête du macmuffin est équivalent au goût... J'avais pas étais depuis un moment a ce macdo la bah j'y retournerais pas...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Karen, Nous sommes navrés pour votre retour d'expérience. N'hésitez pas à voir cela avec un responsable sur place afin qu'il puisse vous assister au mieux. Nous espérons que votre prochaine venue sera plus concluante. Très belle journée  !

Chloé.

Le 21/11/2022 à 20:48

4 / 5

Cela reste un McDo tout de même mais celui ci me paraît propre. Deuxième fois que j'y viens et satisfaite. Service rapide malgré l'heure (20h). Commande complète, aucune erreur. Continuez comme ça !!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Chloé, merci nous allons continuer ainsi. 😉

Loïc.o

Le 07/11/2022 à 00:39

1 / 5

Après avoir commandé une livraison. La nourriture arrive froide et imbibée d'une boisson qui s'est renversée dans le sac. Plus de la moitié de la commande est donc immangeable. Aucun moyen de contacter le restaurant pour se faire rembourser ou avoir une nouvelle commande en remplacement.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, toutes nos excuses si vous n'avez pas pu profiter de votre commande en livraison à domicile. Dans ce cas-là nous vous invitons à passer directement par la plateforme de livraison en effectuant une réclamation afin que votre demande soit prise en charge. Bonne journée.

Lilou.i

Le 04/11/2022 à 14:45

2 / 5

McDonald's sortie incontournable avec des enfants en période de vacances scolaires. Pas d'attente menus servit rapidement mais ma fille a retrouver un cheveux dans ses frites ! L'hygiène laisse à désirer. Les toilettes ne sont pas nettoyés et pas de papiers. Je mets deux étoiles pour la personne qui nous a servi.

Réponse du propriétaire :

Bonjour lilou, toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. En effet, cela ne reflète pas les standards habituels de nos produits. Pouvez-vous nous contacter par message privé sur Facebook ? Nous allons corriger la situation. Bonne journée.

val.a

Le 29/10/2022 à 16:26

2 / 5

Bonjour, Au bout de d'un peut plus de 10 min a attendre juste 1 glace prise sur place j'ai dû aller la chercher moi même au comptoir avant qu'elle ne fonde ... J'ai demandé des m&m's mais il y en a très peut comme sur la photo mise ... Bref je ne recommande pas de MacDo

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes navrés pour l'attente lors de votre passage dans notre restaurant. Sachez qu'en période de forte affluence il peut y avoir un léger délai avant de récupérer votre commande. Nous nous efforçons de réduire ce dernier. Bonne journée.

Lysa.a

Le 12/10/2022 à 20:09

1 / 5

Très déçue lors de mon dernier passage. Étant au drive, je vérifie ma commande avant de repartir : croques mcdo manquants, je me gare, je rentre et les réclame, jusque là ok. En rentrant chez moi, je déballe mon royal deluxe et qu’est ce que je découvre ? Un filet de poisson à la place de mon steack.. nous avions également commander des doubles cheeses, en les ouvrant il s’avère que c’était des cheeses classiques que nous avons donc payés au prix des doubles. 3 erreurs dans une même commande… c’est décevant.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lysa, toutes nos excuses pour cette dernière commande non satisfaisante. Pouvez-vous nous contacter par message privé sur Facebook avec les détails de votre commande ainsi qu'une photo de votre ticket de caisse si possible. Nous allons faire en sorte de corriger cela. 😉 Bonne journée.

Nabbhh.

Le 10/09/2022 à 14:56

1 / 5

Horrible. Pourquoi en privé sur Facebook? Juste je commandes 2 menus maxi best of fish avec potatoes je precises que je veux le tous bouillant car j'ai de la route et vous trouvez le moyen de vous tromper, j'appelle pour le signaler limite c'est pas vraie on me demande de revenir alors que je suis arrivée à Ronchin la blague.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Pourriez-vous nous indiquer les raisons de votre note en MP sur Facebook afin que l'on puisse mieux répondre à vos attentes à l'avenir ? Bonne journée

Julien.e

Le 10/09/2022 à 11:15

1 / 5

Beaucoup trop long !!!! Personne au resto, un happy meal, 20mn... Le CM qui vient de répondre et me dit en cas de forte affluence, il peut y avoir un délai. J'ai dit qu'il n'y avait personne... allez on se concentre un peu quand on lit ok ? 😁

Réponse du propriétaire :

Bonjour Julien, nous sommes navrés pour l'attente lors de votre passage dans notre restaurant. Nous nous efforçons de réduire cette dernière. Bonne journée.

louise.t

Le 29/08/2022 à 14:13

1 / 5

Alors je déconseille se mcdo, j’ai mis une étoile et encore je suis gentille. Commande supprimée et nous avons dû la refaire.Plus de 45min d’attente pour attendre notre repas. Personnel pas très agréables surtout la caissière espèce. Et en plus commande froide.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Louise, comme pour l'avis rédigé par votre compagnon, nous nous excusons et allons tâcher d'éviter que cela ne se reproduise. Bonne journée.

Angele.g

Le 29/08/2022 à 14:13

1 / 5

Je déconseille fortement, dommage on peux pas mettre 0 étoiles . Nous arrivons au comptoir pour payer commande supprimer car sois disant nous ne somme pas aller assez vite pour payer alors que le macdo était blindée puis nous avons refait une commande Ducoup et la 40 min d’attente et nous récupérons enfin la commande bien sûr menu froid on retourne au comptoir il nous le refont et là les frites froides Ducoup . Personnel pas très agréable surtout la caissière espèce . A bannir ✅

Réponse du propriétaire :

Bonjour, sachez qu'il ne s'agit pas de l'image que nous souhaitons renvoyer de notre restaurant. Nous prenons note des points négatifs relevés lors de votre passage et allons tâcher de nous améliorer. En espérant vous revoir pour un passage plus positif. Bonne journée.

Celine.e

Le 18/08/2022 à 15:22

2 / 5

Attention à l’hygiène !😱 Wc sans papier , poubelle wc femme qui déborde. odeur nauséabonde .

Réponse du propriétaire :

Bonjour Céline, Sachez que cela ne reflète pas l'image que nous souhaitons renvoyer de notre restaurant. Nous allons faire un point avec nos équipes afin de corriger la situation et éviter qu'elle ne se reproduise. Si vous rencontrez de nouveau un problème de ce genre, n'hésitez pas à le signaler à nos équipes sur place afin qu'elles le corrigent. Bonne journée.

Valérie.a

Le 15/08/2022 à 19:40

1 / 5

Nous sommes passés au drive. L'hotesse de caisse nous a gratifié d''un soupir accompagné d' un levé des yeux au ciel lorsque nous avons demandé à payé une partie en carte resto puis le reste en cb. Elle n'a pas été aussi désagréable avec le client qui nous précédait et qui a payé en espèces +cb. Par contre rien à redire sur l'enlèvement de la commande :jeune femme très polie et agréable

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Cela ne reflète pas l'image que nous souhaitons renvoyer de notre restaurant en termes d'accueil. Nous allons faire un point avec nos équipes afin de corriger la situation. Bonne journée.

aline.r

Le 30/07/2022 à 22:07

1 / 5

Une catastrophe en ce jeudi 30 juillet plus d une heur et demi d attente pour ce faire servir pendant que le responsable fait mumuse avec son téléphone perso en touchant le pain ou les frites un mot à dire honteux! Et quand on demande un renseignement le responsable nous repond sechement quoi ?! C est quoi votre problème ! Toujours le telephone perso en main ! j ai qu un conseil changé de responsable

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes navrés pour l'attente lors de votre passage dans notre restaurant. Sachez qu'en période de forte affluence il peut y avoir un léger délai avant de récupérer votre commande. Nous nous efforçons de réduire ce dernier. Bonne journée.

Jérémy.a

Le 28/07/2022 à 21:04

5 / 5

C'est malheureux de devoir vérifier le sac à chaque commande. J'ai voulu faire confiance et je suis parti directement, résultats+ de 10€ de produits manquant. 2 menu big mac + 2 big mac + 1 wrap tokyo commandé : Une fois à la maison je m'apercois qu'il n'y a que 2 big mac sur 4 et 1 frite sur 2... Intolérable comme niveau. Re: Après avoir été rappelé par les gérants, j'ai été remboursé avec 2 menus maxi BO + 2 desserts. Je rectifie donc ma note en conséquence car peu d'enseignes auraient pris le temps de me rappeler. Merci

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes navrés pour la gêne occasionnée suite à votre dernier passage dans notre restaurant. Pouvez-vous nous contacter par message privé sur Facebook avec les détails de votre commande ainsi qu'une photo de votre ticket de caisse si possible. Nous allons corriger la situation. 😊 Bonne journée.

Athmane.a

Le 14/07/2022 à 19:30

1 / 5

Service déplorable! Sur mes 5 dernières visites il y a tjrs eu des soucis et c'était crescendo au début c'était 2 menus plus nuggets mais aucune sauce ! Aujourd'hui c'était 2 fois de suite erreur sur sur la commande ! Et a la fin aucun geste commercial on a commencé à parler on nous a laissé la commande et tout le monde s'est barré du comptoir... Un manque de respect chocant ! Nous n'y mettrons plus jamais les pieds ! J'ai bossé 5 ans dans la restauration je n'ai jamais vu une équipe de bras cassés comme ça !

Marlyse.u

Le 13/07/2022 à 12:39

2 / 5

Les clients qui déposent les plateaux sans pouvoir les vider car les poubelles débordent. Les sols qui collent à cause des boissons renversées. Bref la propreté un vendredi à 17h c est plus que limite.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, sachez que cela ne reflète pas l'image que nous souhaitons renvoyer de notre restaurant. Nous allons faire un point avec nos équipes afin de corriger la situation et éviter qu'elle ne se reproduise. Si vous rencontrez de nouveau un problème de ce genre, n'hésitez pas à le signaler à nos équipes afin qu'elles le corrigent. Bonne journée.

Jenn.i

Le 02/07/2022 à 14:45

1 / 5

A éviter absolument. Déjà de base la politesse le personnel ne connait pas. Il nous amène notre plateau pas de bonjour et en plus il renverse nos boissons dans le plateau et ne dit même pas pardon ou même désolé, le verre à moitié vide c'est cool. On commande un triple cheese et on a un double 🤣 la blague deux steacks au lieu de trois ça se voit quand même. Et nous passons au dessert, désolée vous avez commandé vanille, il n'y a plus rien j'ai l'impression dedans... Soit je déconseille fortement. C'était la 1ere et se sera la dernière.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Cela ne reflète pas l'image que nous souhaitons renvoyer de notre restaurant. Nous allons faire un point avec nos équipes afin de corriger la situation. Bonne journée.

Magali.o

Le 01/07/2022 à 20:46

1 / 5

1 juillet 20h30 Restaurant particulièrement sale Collé au sol, une boisson renversé depuis un moment pas nettoyé, j'ai fait une remarque a une personne qui m'a répondu oui je sais. Le temps de nous apporter les plateaux et de manger ça n a pas été lavé. Pare soleil inexistant reste plus que les vis. Les toilettes n'en parlons mm pas. Service tout de même très rapide, mais pas de serviettes ds le plateau et deux malheureux ketchup pour 3 personnes

Réponse du propriétaire :

Bonjour, sachez que cela ne reflète pas l'image que nous souhaitons renvoyer de notre restaurant. Nous allons faire un point avec nos équipes afin de corriger la situation et éviter qu'elle ne se reproduise. Si vous rencontrez de nouveau un problème de ce genre, n'hésitez pas à le signaler à nos équipes afin qu'elles le corrigent. Bonne journée.

claude.g

Le 24/06/2022 à 07:04

1 / 5

Plutôt moyen le délai pour être servi est correct, toutefois le repas ´ arrive quasi jamais chaud, les frites sont toujours tiède et il faut toujours réclamer, les serviettes jamais assez et pareil il faut se re-lever et hop on re-casse son repas qui est déjà à moitié chaud, jamais non plus les meme tête sa change tout le temps donc sa s investi pas dans le boulot forcément et nous client on est pénalisé. 3 étoile car il faut vraiment servir les clients chauds et frais on viens manger il ne faut pas l oublier. Je retire 2 étoiles avons été hier pas beaucoup de monde pour 10€ le menu toujours des frites froides et sa se permet de tourner son nez quand on le dit. Les fausses phrases du genre on remonte l’info à nos équipes arrêtez votre cinéma.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci d'avoir pris le temps d'écrire un avis sur Google. Nous prenons note des éléments mentionnés et allons tâcher de nous améliorer. En espérant que votre prochain passage reflète plus une note de 4 ou 5 étoiles. 😉 Bonne journée.

Moe.k

Le 19/06/2022 à 13:28

1 / 5

Jus dans le plateau , frites et (potatos) froid élastique on dirait que ça date d'hier..

Réponse du propriétaire :

Bonjour, toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Cela ne reflète pas l'image que nous souhaitons renvoyer de notre restaurant. Nous allons faire un point avec nos équipes afin de corriger la situation. Bonne journée.

Touria.

Le 18/06/2022 à 10:06

5 / 5

Ils ont été d'une bienveillance avec moi j'étais à la limite du malaise. Et j'ai trouvé ces 2 personnes qui étaient certainement des responsables. Malgré le flux important des clients, ils ont pris du temps pour venir voir si tout aller bien. Je le serais éternellement reconnaissante.

Réponse du propriétaire :

Merci pour ce retour et cette belle note ! Nous espérons vous revoir très vite pour partager un agréable moment !

Eymysh.

Le 27/05/2022 à 16:37

1 / 5

Aujourd'hui, 27/05/22 entre 15h00 et 16h10 Juste que la meuf qui s'occupe du drive a oublié les sauces chinoise et barbecue pour les nuggets. Et aussi les sauces pommes frites et ketchup pour le menu. A part ça, service rapide. Trop rapide apparemment... ^^

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre message, nous sommes navrés pour la gêne occasionnée suite aux oublis des sauces. N'hésitez pas vérifier votre commande au McDrive et de revenir vers nous directement pendant la prise de commande. Bonne journée.

Jo.

Le 24/05/2022 à 21:19

4 / 5

Alors voilà je confirme, nous n'avons plus de boîte carton noire avec le menu signature!! Dommage car je redis c'est un menu a 13 EUR et même presque 15 avec deux viandes! Il faudrait quand même le différencier des autres!! Mais à part l'emballage c'est trop bon!!!😋

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes ravis si vous avez apprécié notre burger Signature ! Au plaisir de vous revoir prochainement. 😉 Bonne journée.

cédric.e

Le 08/05/2022 à 11:42

2 / 5

Visite un soir de match. 1 seul toilette ouvert. Pas de savon, pas de papier ni sèche mains. Les tables ne sont pas nettoyées après chaque clients... A éviter

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous en sommes navrés. Nous transmettons ce retour à notre manager afin que des mesures puissent être prises. A très vite,

Laetitia.o

Le 07/05/2022 à 16:10

1 / 5

Nous sommes venus avec nos 2 enfants pour goûter le 07 mai à 16h et le restaurant était dans un état pitoyable ! Les tables et les chaises étaient sales et pleines de nourritures ! Les poubelles débordaient de déchets et étaient pleines de mouches ! Parlons maintenant des toilettes : de l'urine partout impossible pour nous 4 d'y aller ! Nous venions de temps en temps, aujourd'hui c'etait la dernière !!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, sachez que cela ne reflète pas l'image que nous souhaitons renvoyer de notre restaurant. Nous allons faire un point avec nos équipes afin de corriger la situation et éviter qu'elle ne se reproduise. Si vous rencontrez de nouveau un problème de ce genre, n'hésitez pas à le signaler à nos équipes afin qu'elles le corrigent. Bonne journée.

Manon.e

Le 23/04/2022 à 23:20

1 / 5

Aimable comme des mouches, vraiment a revoir le personnel, avant d'avoir sens de la vente faut surtout être aimable et accueillant c'est quand même la 1er chose a avoir. En plus de ca a peine 20ans est fatigué de son métier, si elle avais pas envi de travailler ce soir elle avait cas laisser ça place. Plateau 10mn sur la table arriver à nous glaces fondu, café froid, vraiment marre des c macdo incompétent

Réponse du propriétaire :

Bonjour, toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Cela ne reflète pas l'image que nous souhaitons renvoyer de notre restaurant. Nous allons faire un point avec nos équipes afin de corriger la situation. Bonne journée.

Modyjuflav.

Le 18/04/2022 à 20:31

1 / 5

Passage au drive ce jour. Mon mari vérifie car la dernière nous n'avons pas eu les frites des menus. Il s'aperçoit qu'il n'a pas eu la salade commandée et le fait remarquer. On lui donne alors la salade mais sans sauce 👏 bref il manque toujours qqch!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes navrés pour ces erreurs jugées récurrentes. Nous allons demander à nos équipes plus de vigilance. Bonne journée.

Nicolas.a

Le 16/04/2022 à 11:34

2 / 5

Service de plus en plus lent du coup quand on est servi à table, notre repas est quasi froid Gestion des flux des clients lamentable. Le client qui arrive en dernier peut passer en premier sur une des bornes puisque aucune organisation sur les fil

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes navrés si vous avez constaté un souci d'organisation lors de la prise de commande. Nous allons tâcher de nous améliorer. Bonne journée.

Magaly.a

Le 18/03/2022 à 16:33

1 / 5

Bonjour. 45 minutes d attentes pour 3 cookies.. Nous étions 4 clients à attendrent très longtemps. Pourtant pas de monde. Je me suis faites remboursé. Le 18 mars à 15h33. Pour ma dernière visite

Réponse du propriétaire :

Bonjour, toutes nos excuses pour cette expérience négative avec notre restaurant. Nous allons faire en sorte que cela ne se reproduise pas ! Bonne journée.

Hugo.e

Le 17/03/2022 à 15:22

1 / 5

Quand je viens ici, il y a beaucoup d’attente pour le pass à l’entrée, une fois nous étions 3 à attendre (il n’y avait aucun autres clients à servir), les employés nous regardaient et ne prévenaient personne; 2 sont partis et je suis passé par moi même encore après. Du coup, maintenant, je commande (c’est bien plus rapide) sauf que quand je commande 2 menus, vous pensez réellement que je ne veux que les boissons et les frites ? Parce que je cherche toujours mes burger et mes nuggets…

Réponse du propriétaire :

Bonjour, le pass sanitaire n'est plus demandé en restaurant depuis le 14 mars. Concernant les oublis dans votre commande, pouvez-vous nous contacter par message privé sur Facebook avec les détails de votre commande ainsi qu'une photo de votre ticket de caisse si possible. Nous allons corriger la situation. Bonne journée.

AMINATA.E

Le 11/03/2022 à 22:39

1 / 5

Je recommande le drive de cousinerie, je n ai jamais de problème sur mes commandes contrairement à celui de v2. Retournée ce jour (samedi 21h). Encore une fois il manque un produit à ma commande, à force on se demande si vous ne cherchez les économies avec des fausses erreurs ! !! C est presque systématique. Concernant ma glace quand arrêterez-vous de la coller aux produits chauds ... ?

Réponse du propriétaire :

Bonjour Aminata, nous sommes navrés pour la gêne occasionnée suite à cette erreur dans votre commande. Pouvez-vous nous contacter par message privé sur Facebook avec les détails de votre commande ainsi qu'une photo de votre ticket de caisse si possible. Nous comptons corriger la situation. En espérant vous revoir prochainement pour un passage plus concluant. Bonne journée.

Rémy.e

Le 27/02/2022 à 22:02

2 / 5

Troisième fois dans ce Macdo, la première fois des menus plus dispo, la deuxième fois idem et aujourd’hui pas de menu signature ni de ice tea Green au bout d’un moment je pense qu’il y a un réel problème en interne concernant la gestion du stock. C’est incroyable un week-end à 21h30 n’avoir de disponible que la moitié des menus. Sinon personnelle agréable et rapide pour les qualités principal d’un fast food. Bon à savoir sur mon avis rien n’est à changer au niveau du personnel et de la qualité juste le chef de prod ou de stock d’arrêter de ce tourner les pouces.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous comprenons votre frustration à la suite de ces passages mitigés dans notre restaurant. Sachez tout de même que la crise sanitaire a fortement impacté la gestion de nos stocks. Nous allons tâcher de trouver des solutions afin que vos menus préférés soient disponibles. 😀 Bonne journée.

REMI.U

Le 27/02/2022 à 19:29

2 / 5

C’est fini, vous ne me verrez plus ! A chaque commande il y a un problème. Soit la machine à Ice Tea est en panne, soit il manque un article, soit vous vous trompez de sandwich, soit vous oubliez les sauces .. bref c’est systématique ! Et ce n’est pas normal. L’erreur est humaine et il peut y avoir parfois des loupés .. mais pas à chaque fois

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes navrés pour la gêne occasionnée suite à ces passages décevants dans notre restaurant. Pouvez-vous nous contacter par message privé sur Facebook avec les détails de votre dernière commande ainsi qu'une photo de votre ticket de caisse si possible. Nous allons corriger la situation. Bonne journée.

Thomas.

Le 15/02/2022 à 10:26

4 / 5

Restauration rapide, c'est le terme adéquat. Contrairement à d'autres enseignes de McDonald's, les mesures sanitaires sont respectées. Il y a une personne qui accueille les clients et demande les pass sanitaires. Ce n'est malheureusement pas le cas partout. Personnel accueillant Concernant la restauration, ça reste des sandwichs avec une 'galette' de viande si on peut appeler ça comme ça...

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous partager vos retours et votre bonne expérience avec notre restaurant. N'hésitez pas à essayer nos sandwichs au poulet pour varier les plaisirs. 😉 Bonne journée.

catherine.e

Le 23/01/2022 à 23:05

5 / 5

J y suis allée le samedi soir à 20h30 ..la personne au drive était super accueillante..très polie ça fait plaisir!! Ça change ..d habitude on est vite expédié.. Commande complète et parfaite Seul petit bémol..je trouve que les couvercles des boissons ne tiennent pas comme il faut ..du coup c est vite renversé ds le sac ..dommage

Réponse du propriétaire :

Merci pour ce retour et cette belle note, nous allons tout faire pour nous améliorer sur ce point pour rendre votre prochaine expérience parfaite ! A très vite

F.5

Le 29/12/2021 à 20:51

2 / 5

Il est bien placé mais globalement nous sommes toujours déçus . Repas froid , coca sans bulle . Alors qu’on mange immédiatement après réception de la commande sur le parking .... Allez plutôt , à KFC à côté .

Réponse du propriétaire :

Bonjour François, Merci d'avoir pris le temps de nous transmettre ce retour. Nous sommes navrés pour cette situation. Nous allons faire remonter votre message à notre équipe afin d'éviter que cette situation ne se reproduise. Bonne journée.

benoît.e

Le 20/12/2021 à 13:55

1 / 5

Service pas aimable du tout au drive. Pas mieux en intérieur. Apres avoir répété plusieurs fois la commande on me signale quele produit n est pas a la carte. Or bien indique au pannneau. Je change ma commande. Au paiement on veux me fair epayer la commande d un autre client. Et a la reception tout est froid. Je rentre a l intereur et commande alors mon choix initial ...qui est bien de stock. Et je le reçois. Tres decu du passage ce jour la. Aucun professionnalisme. Pas d amabilite .

Réponse du propriétaire :

Bonjour Benoît, Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Cela ne reflète pas l'image que nous souhaitons renvoyer de notre restaurant. Nous allons faire un point avec nos équipes afin de corriger la situation. Bonne journée.

Kevin.o

Le 19/12/2021 à 07:58

1 / 5

Entièrement déçu de ce McDonald, je demande un CBO, je retrouve un cheveux sur le poulet, des mouches par dizaine sur le mur et alentours, un Mcflurry avec une grande couche de chocolat.. J'ai mis également des photos pour prouver que ce n'est pas des bêtises et ils ont voulu me forcer à utiliser mes points de fidélité que je n'ai pas fait dans ce restaurant car manque de professionnalisme..

Réponse du propriétaire :

Bonjour Kevin, Sachez que cela ne reflète pas l'image que nous souhaitons renvoyer de notre restaurant. Nous allons faire remonter votre message et faire un point avec nos équipes afin de corriger la situation et éviter qu'elle ne se reproduise. Bonne journée.

thomas.a

Le 16/12/2021 à 22:55

5 / 5

Modifiant un avis négatif, je reviens sur ma note, car depuis plusieurs visites je suis ravi d’être servie rapidement et plus de problème de commande, frite chaude dans l’ensemble. Responsable agréable et gère bien son équipe

Réponse du propriétaire :

Bonjour Thomas, Merci pour les 5 étoiles. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre passage dans notre restaurant. 😍 À très vite !

vanessa.o

Le 15/12/2021 à 15:26

1 / 5

On y vient pas souvent mais ça donne envi de ne plus y revenir du moins pour celui là.. Toutes les tables étaient sales, j'ai dû demander pour nettoyer une table ou on voulait s'assoir. Une fois notre plateau qui arrive, ma fille qui avait demandé des potatos se retrouve avec des frites, toutes les frites étaient froides ,et il manque une sauce avec le dessert.. En revenant sur la propreté, j'ai vu plusieurs femmes ressortir du WC et y retourner avec des mouchoirs ( j'en déduits qu'il n'y a plus de papier toilette) et vu la propreté du restaurant de toute façon on n'ose même pas aller aux WC.. À fuir

Réponse du propriétaire :

Bonjour Vanessa, Sachez que cela ne reflète pas l'image que nous souhaitons renvoyer de notre restaurant. Nous allons faire un point avec nos équipes afin de corriger la situation et éviter qu'elle ne se reproduise. Si vous rencontrez de nouveau un problème de ce genre, n'hésitez pas à le signaler à nos équipes afin qu'elles le corrigent. Bonne journée.

oxford.x

Le 05/12/2021 à 21:04

1 / 5

Trop d attente pour le pass sanitaire une horreur Un des distributeurs de gel hydro alcoolique vide Entre le paiement à la borne et la consommation sur place 20min d attente trop long Cela donne l impression d un manque de dynamisme du personnel forcément le client viendra uniquement pour un dépannage pas pour le plaisir de dîner Et le service très moyen on vous jette le plateau on tourne les talons et au suivant !!!!!

Stephane.r

Le 27/11/2021 à 08:02

1 / 5

Nous sommes passés au drive vers 18h samedi 20 novembre. 2 chocolats, 3 Mc choco, et 3 crêpes. A la borne de paiement nous avons attendu 20 mn, il n'y avait personne pour encaisser. Nous nous sommes donc rapprochés de la borne de prélèvement des commandes. Là, nous nous sommes faits rabrouer parce que nous n'avions pas réglé la commande !!!??? On nous a demandé de retourner à la borne de paiement en marche arrière. Apparemment la manageure était dépassée malgré une brigade nombreuse qui s'affairait à préparer les commandes... J'ai stationné la voiture et suis allé à pieds à la borne de paiement. J'ai encore attendu 5 minutes et ensuite je me suis présenté piéton à la borne de retrait où j'ai attendu 15 mn pour avoir finalement 2 laits froids avec la poudre au chocolat à ajouter et touiller... Je suis déçu par la manageure désagréable au possible, aux excuses fallacieuses pour couvrir son incompétente notoire. Virez la ! Qu'elle retourne apprendre la politesse en BTS qu'elle a certainement décroché à l'arrache... Je ne reviendrai plus ! Ça se passe comme cela chez Mac Donald !!!!....

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous vous invitons à conserver un langage poli et courtois envers nos équipes lors de la rédaction de votre avis. Nous comprenons votre frustration et prenons note de vos remarques. Nous allons tâcher d'éviter que cela ne se reproduise. Bonne journée.

Christelle.o

Le 20/10/2021 à 19:28

4 / 5

Petit plaisir avec les enfants, glace délicieuse, juste un peu long l attente aux bornes car elles ne sont pas toutes actives

Tab.l

Le 08/10/2021 à 23:40

1 / 5

Le restaurant était très très sale : tables, comptoir, toilettes, ... Il y avait même des mouchettes. La musique était buggé avec 2 musiques en même temps. Allant régulièrement dans les Macdonald cette expérience est plus que décevante. Malgré une fermeture annoncée à minuit ce n est pas la peine de venir après 22h30, l'accueil n'est pas au rendez-vous. La prochaine fois nous nous orienteront vers burger king qui ne se situe pas très loin.

Frédéric.e

Le 03/08/2021 à 13:15

3 / 5

Restaurant dans la moyenne de la chaîne. Assez propre. Bel espace de restauration peut être trop grand ça donne l'impression que le service cherche après les clients. Assez vite servi tout de même. Et toujours la petite erreur surprise 'oubli' dans la commande qui en fait le charme de mes visites chez macdo partout où je vais. M'empêchera pas de revenir.

Moi.

Le 16/07/2020 à 14:28

2 / 5

Le filet-o-fish a diminué de volume. Le prix augmente, mais ils diminuent la taille.

lucien.o

Le 03/01/2020 à 20:45

1 / 5

Lorsqu'un client passe au drive et qui commande un menu XL. Avec des potatoes ce serait cool tout même d'être un peu plus généreux quant à la quantité. Carla honnêtement déception total. Maintenant au vu de l'heure à laquelle les clients viennent faire leur commande même si c'est le soir j'estime que le sourire envers le client reste tout de même appréciable. Donc pour être clair très déçu de la prestation merci de faire un effort non seulement pour la quantité des potatoes ou même des garnitures accompagné d'un joli sourire merci par avance pour votre compréhension

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous prenons note de vos retours et allons les partager à nos équipes afin de nous améliorer. Nous espérons vous revoir prochainement pour un passage plus concluant. Bonne journée !

Pauline.a

Le 06/10/2019 à 19:39

1 / 5

Une catastrophe!!! Aujourd'hui, je m'y suis rendue et grosse déception. Peu de clients, 2 bornes en marche seulement, pas de possibilité de commander directement en caisse. Commande passée et après 20 minutes, toujours pas servi... Je réclame donc une première fois puisque je devais retourner travailler. On m'annonce que ça ne va pas tarder, mais après quelques minutes, toujours rien... Pour un menu simple, peu de clients et un nombre d'employés important... Je suis reparti travailler sans manger. Plus jamais !!!!!

Yamiko.i

Le 11/06/2019 à 21:24

1 / 5

Attente correcte au drive, pour s’apercevoir une fois à la maison qu’il manque les steaks dans les cheeses. Une des deux boissons était mal fermée, qui a donc coulés dans la voiture. Impossible de les joindre au téléphone.

Mes.e

Le 01/05/2019 à 15:34

5 / 5

C'est Mcdo, rien de foufou ! 😅 Par contre le service est super long 30min d'attente, heureusement c'était chaud.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre menu ! Nous allons tâcher de nous améliorer sur l'attente dans ce cas. Bonne journée.

Morgane.a

Le 16/03/2019 à 21:39

4 / 5

Lieu accueillant et agréable. Après, c'est l'objectif de ne pas venir à 19h pour ne pas avoir d'attente 😉.

Maeva.a

Le 05/02/2019 à 23:32

4 / 5

C'est la vie mc donalds evidamenent ça dépend les quel mais sérieux si je pouvais vous donner un conseil quand vois n'êtes pas bien aller au mc do sa va vous remonte le moral sa change la vie je dit pas que c'est au top car mcdo à c'est défaut mais aller y

David.

Le 24/08/2018 à 15:08

2 / 5

Lors de ma dernière visite j'avais mis 5 étoiles et une belle appréciation car j'avais apprécié l'accueil et le repas. Aujourd'hui samedi 2 décembre 2023, je modifie ma note et mon appréciation.Tout d'abord l'accueil à été très mauvais de la part d'un employé, quand on dit bonjour a une personne, on attend en retour la meme chose de sa part. Et les 2 seules tables de disponibles n'étaient pas nettoyees. De même quand j'ai quitté les lieux 10mn plus tard c'était pareil. La prochaine fois que je viendrai j'espère que ça sera beaucoup mieux.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés et déçus de voir que votre avis a changé concernant notre restaurant. L'accueil que vous avez reçu ne reflète absolument pas l'image que nous souhaitons renvoyer. Un point sera fait avec les équipes concernées sur place. Concernant la propreté des tables, nous allons faire un point avec nos équipes afin de corriger la situation et éviter qu'elle ne se reproduise. Si vous rencontrez de nouveau un problème de ce genre, n'hésitez pas à le signaler à nos équipes afin qu'elles le corrigent. Bonne journée.

Philippe.e

Le 20/11/2017 à 12:42

5 / 5

Un super Macdo. J'y viens depuis 10ans et je n'ai jamais été déçu. Éviter de venir le mercredi avec le cinéma à côté c'est la cohue le midi. Un des premiers macdo de la région à avoir testé le service à table avec localisation. Ça reste du madco mais on y mange bien

Johannes.o

Le 07/10/2017 à 08:46

4 / 5

Enfin un sandwich pour les végétariens. Le grand Veggie est consistant et bon. Même si le modèle 2018 est moins surprenant que le 2017. Dans tous les cas, être végétarien à une durée limitée dans le temps. Dommage

Les autres restaurants

  • 🏪 Poulaillon Metz Muse (359 Avis)

  • 💬 Produits très bon mais le personnel horrible, j'ai pris une commande hier (le 28/11/2023) vers 18h et une femme m'a servi je me suis embrouillé dans le choix des beignets et elle m'a répondu comme à un chien avec un regard très désagréable. Quand on travaille avec la clientèle l'amabilité est l'une des premières qualités. De plus elle a oublié un article dans la commande mais j'étais déjà partie... Je ne recommande donc pas du tout dû au service même si j'espère que les autres personnes du personnel sont plus aimables. Ou sinon pensez à regarder dans les commandes avant de partir 😊.


  • 🏪 La Casa Del Minetto (14 Avis)

  • 💬 Nous avons prit un panier toogoodto go (panier nourriture du midi non vendu remiser) nous avons payé 10€ pour 6 petit beignet qui une fois sorti de la poche sentait mauvais et sont tellement dur qu’il est difficile de les couper même au couteau… Pour un restaurent qui vient d’ouvrir ces portes, de vendre de la nourriture qui sentait mauvais, immangeable ce n’est pas possible. L’application de vente d’invendu du midi n’est pas une poubelle ! Dommage ne n’avons même pas pu en manger 1 tellement l’odeur et la couleur nous dégoûter…


  • 🏪 Le Brunch (97 Avis)

  • 💬 L'endroit est incroyable la patronne est très drôle l'ambiance est tros bien


  • 🏪 Lina Food (15 Avis)

  • 💬 Très propre et très délicieux et très chaleureux franchement venez manger sur place c est top de top


  • 🏪 Eden Kreol (31 Avis)

  • 💬 Restaurant/snack qui sort de l’ordinaire. Très belle décoration extérieure. Le personnel est très chaleureux et a l’écoute. Il n’hésite pas à venir vous demander s’il vous faut quelques choses ou si tout se passe bien. Nous y avons mangé avec notre fils de 2ans qui s’est régalé. Avec une assiette plus petite que la notre. Choix très varié avec plusieurs types de plat réunionnais et salade à composer soit même. Dessert maison pour ceux qui ont encore un petit creux ;) Vous avez la possibilité de manger sur place (16e car plus copieux) ou prendre à emporter (7-9e). J’y retournerai avec grand plaisir ! Merci à vous


  • 🏪 Ch'ti barak (5 Avis)

  • 💬 Petite baraktres sympa avec un vrai friteuse du Nord comme nous.👌 Hamburger délicieux . Allez y les yeux fermés (sauf pour conduire) 🤣🤣👍👍


  • 🏪 La Mie Câline (189 Avis)

  • 💬 Service toujours chaleureux et accueillant. Les produits sont cependant bien chers pour de l'industriel pas très bien garni. Mais je pars du principe que tout le monde le sait, et qu'à partir du moment où nous choisissons d'acheter dans ce genre de chaîne nous en avons conscience. Ils ne sont pas mauvais pour autant.


  • 🏪 Zam Zam Restaurant (15 Avis)

  • 💬 Excellent! Je recommande vivement ! Très accueillant, cuisine de qualité et très varié. Une des meilleures adresses du quartier, allez y les yeux fermés


  • 🏪 Pitaya Thaï Street Food (193 Avis)

  • 💬 1ere fois dans cette chaîne et franchement ça va... mon mari a pris un kao pad spicy mise à part le poulet qui n'était pas croustillant comme indiqué sur la carte ça allait. Les quantités était généreuse et c'était bon perso je suis reparti avec 1 doggy bag pour mon pad thai bœuf.


  • 🏪 Food Master (31 Avis)

  • 💬 Tacos de bonne qualité , par contre merci de ne rien oublier lorsque l’on viens récupérer notre commande , quand je vais au mécano je ne vérifie pas derrière lui . . . Merci au chef de mettre un tablier , plus propre qu’un t-shirt taché.