Restauration rapide

Avis sur McDonald's

📌 Route de Presles, Av. Gilbert Pillet ZAC, 77220 Gretz-Armainvilliers

3.4 / 5

💬 2639 Avis

Avis sur McDonald's à Gretz-Armainvilliers

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Capucine.r

Le 25/03/2024 à 22:22

5 / 5

Un service à table de qualité ! Merci à Jade pour sa gentillesse et sa bienveillance. On se régale avec le retour du 280 !

Eva.O

Le 25/03/2024 à 18:26

5 / 5

Équipe très investies, rapide et souriants avec un service de bonne qualité !

Marie-France.u

Le 25/03/2024 à 17:45

4 / 5

C'était du dépannage après une consultation tardive. C'z reste du mcdo.

Steve.h

Le 24/03/2024 à 14:38

2 / 5

Plateau, servi, salle n’ont pas été nettoyé , un maxi menu et une petite frite donner et on me dit que c’est normal c’est la portion ça fait cher les 32 €

Aurore.e

Le 24/03/2024 à 00:39

5 / 5

Service tres rapide avec une commande en ligne. Et un MR de couleur qui nous sert vraiment tres gentil et à nous dire de regarder si nous avons tout

Jennifer.e

Le 23/03/2024 à 15:52

5 / 5

L’un des plus propres et rapide Mcdonald connu personnel très agréable

Mesut.u

Le 23/03/2024 à 12:59

5 / 5

Très bien

Aries_auctorem.

Le 19/03/2024 à 19:04

1 / 5

Qualité totalement indigne d'un MacDo, personnel désagréable et impoli, le drive laisse à désirer, ma dernière commande (6 sandwichs) il en manquait 4, pas de frites, et boissons renversé dans le sac..... 20 min de queue pour refaire ma commande et le complément, honteux. Merci à BK et corner food d'être à côté, eux au moins servent des produits de qualité digne de ce nom .

Rémi.e

Le 14/03/2024 à 07:46

1 / 5

McDo catastrophique hier soir je récupère mon mcdo en drive le personnel est très froid et je parle même pas de la qualité de la nourriture les Burger sont très mal fais même mon enfant de 1 mois les fais mieux ÉVITER CE MAC DO A TOUT PRIX !!!

manu.e

Le 07/03/2024 à 13:25

1 / 5

Attente insupportable ! Plus de 30 min pour recevoir la commande en ligne ! C'est pas censé faire gagner du temps ? Et pour la commande , le Big tasty 2 viandes devient 1 viande , pas les desserts commandé ( 1 sunday et 1 muffin ! Mais ils ont fait un geste commercial pour s'excuser de l'attente et m'ont donné 2 pâtisseries !

Binh-minh.r

Le 04/03/2024 à 10:47

2 / 5

Bonjour, Cela fait 2 commande de suite que je prend en click and collect un sandwich signature 2 steak et je me retrouve chez moi avec un sandwich un steak… sachant qu il y a 5€ de différence entre les deux ça devient pénible. Faites un stage de lecture à vos équipiers car malheuresement ce n est pas les seuls oublis qui se produisent

Cyrille.a

Le 04/03/2024 à 00:04

2 / 5

Le souci c'est pas forcément l'établissement mais plutôt l'enseigne McDonald's. Ça devient une catastrophe les burgers en terme de taille. Il réduise et c'est flagrant et surtout c'est de moins en moins bon. Nous avons décidé avec m'a femme et m'a fille que c'était la dernière fois et nous savons déjà ou nous irons désormais pour une restauration rapide. Fini les McDo en tout cas.

Roxanne.o

Le 03/03/2024 à 13:28

4 / 5

Hier vers 16h j'ai été au McDo avec mon conjoint et mon fils. Il y avait 4 jeunes filles installées juste derrière nous pendant leur pause, l'une des quatre parlait ouvertement de sa vie privée ....très privée (intime) sans gêne sûrement pour se rendre intéressante mais bon elle c'est ridiculisé. Nous sommes partis avec mon conjoint. Je les ai regardé en les souriant par politesse et elles ont rigolé en se moquant de moi. Cette enfant enfin jeune fille manque de professionnalisme.

Romuald.e

Le 25/02/2024 à 12:18

2 / 5

Ne savent pas répondre quand on dit bonjour

Claire.i

Le 18/02/2024 à 15:15

2 / 5

Pas grand monde dans le restaurant et plus de 10 minutes d attente pour manger. En plus, 2 managers entrain de s entretenir avec une employée pour lui faire des reproches en plein milieu du restaurant. Il a des bureaux! Franchement, je trouve que cela déplacé.

David.

Le 15/02/2024 à 19:42

5 / 5

Très bon je recommande.

R.

Le 12/02/2024 à 10:21

1 / 5

Toujours un problème dans ce Mac do il faut TOUT VÉRIFIER. Il manque toujours quelque chose, les double cheese bacon il manque le bacon dans 80% du temps ! Je dois sortir de la voiture à chaque fois demander à ce qu’ils l’ajoutent… Et le drive ça traîne au final les frites préparés et posées dans le sac avant sont tout le temps froides…. Ce matin je vais prendre un petit dej au drive je vous laisse regarder ce qui m’a été servi en jus d’orange… Comment c’est possible de ne pas s’en rendre compte… A éviter allez directement manger à Pontault ou ailleurs vous serez mieux servis.

Léane.L

Le 11/02/2024 à 13:59

4 / 5

Points positifs : - Service TRÈS rapide - Équipiers très sympathiques et réactifs Points négatifs : - Les toilettes avec une très forte odeur d'urine. Sinon ça reste un mac do classique :)

Jessica.e

Le 11/02/2024 à 11:22

5 / 5

Pour le moment pas déçu c'est bien le premier macdo qui n'oublie rien dans vos commande bravo à toutes l'équipe

Damien.e

Le 11/02/2024 à 09:49

1 / 5

Franchement c'est devenu un squatte n'importe quoi tout est mal fait les jeunes extérieur font des allez est venu en cuisine Les burger sont super mal monter du gros n'importe quoi A coulommiers 2 foix plus de respect

son.o

Le 10/02/2024 à 11:56

1 / 5

Service rapide, peu de monde mais pardon mais les gants c'est comment ???? Personne n'a de gants en cuisine, ni pour préparer les burgers, les frites ni rien.... côté hygiène c'est carrément illégale non? Mac do fait des économies sur les gants ou quoi??? Franchement le service a été rapide mais moi le mec qui mets des concombres et de la salade a même les mains et la fille qui sert les frites en mettant ses doigts dedans j'ai du mal .... mettez des gants !!!!!!!!!!

Gwladys.a

Le 04/02/2024 à 18:09

1 / 5

Ni fait ni à faire. Commande passée à 23h40: différents sandwichs complètement décomposés, mal constitués, surcuits et sans sauce (quand elle ne se trouve pas sur l’emballage) + boîte happy meal non fermée donc potatoes froides + plusieurs oublies notamment de sauce alors qu’elles ont été commandées en supplément + longue attente (tout ça pour ça). Si vous ne voulez pas travailler à cette heure, ne le faites pas, car ce n’est pas aux clients d’en payer les frais.

Olivier.i

Le 29/01/2024 à 23:33

4 / 5

Accueil très sympathique par joann et ses collègues Toujours avec le sourire 😃 même si elles travaillent jusqu'à minuit

Pat.o

Le 27/01/2024 à 22:24

4 / 5

Un petit encas sur le pouce En milieu d après-midi 2 à 3 personnes au plus Très apprécié la petite jeune fille qui m'a servie avec un beau sourire

Julie.�

Le 26/01/2024 à 20:27

5 / 5

Mcdrive très rapide ! Équipe toujours hyper sympathique et efficace. Merci au personnel de ce soir et big up à Samuel et Morgan

mickael.

Le 23/01/2024 à 21:05

1 / 5

Encore une visite décevante dans ce Mcdo Aujourd'hui j'ai dû retourner voir la serveuse car elle avait oublié un sac complet de ma commande. Arrivé chez moi mon double bigtasty s'est avéré être un simple,les livres des happy meal absent remplacé par un mignon en carton. Les wraps pliés de façon qu'il y avait 8cm de crêpes vide et quand tu la replies elle casse. Le double cheese sans oignons est devenu un double cheese sans sauce avec des oignons à chaque étage. La prochaine je me souviendrai que quand tu vas au Mcdo de Gretz tu ne choisis plus, tu manges ce qu'on te donne.

Réponse du propriétaire :

Bonjour! Nous sommes désolés du désagrément avec votre commande. Pourriez-vous envoyer vos coordonnées à [email protected] ? Veuillez inclure: le restaurant concerné, une brève description du désagrément subi, votre numéro de téléphone, ainsi que le jour et l'heure de la visite s'il vous plaît. Le responsable du restaurant vous contactera.

Alexandre.U

Le 20/01/2024 à 19:56

5 / 5

Merci pour cette réception et ce service. Merci à mon petit Samuel, très pro. Super aimable

vidéos.r

Le 20/01/2024 à 19:55

5 / 5

Merci pour la commande rapide au passage merci surtout à Samuel une personne incroyable sociable aimable et accueillant 👌🏼👌🏼

Julien.

Le 14/01/2024 à 20:46

1 / 5

1, tout simplement car ce mcdo pratique des tarifs complètement exorbitant comparativement à la moyenne nationale. Environ 2€ de différence sur une grande partie des produits comparé par exemple à mcdo ormesson, ou ailleurs en ile de France.

Méryl..

Le 10/01/2024 à 20:14

5 / 5

Restaurant Macdonald’s très bien entretenu, service à table impeccable. L’équipe est jeune et dynamique, ils on tous le sourire et on voit qu’il y a un réel travail d’équipe ! Bravo à vous et GG à votre manager ! Ca change des autres macdo ! Tout parfait « , je recommande

Laetitia.

Le 09/01/2024 à 11:17

5 / 5

Merci à Lisa pour son accueil au drive, service au top !

romuald.o

Le 08/01/2024 à 03:54

1 / 5

C'est de moins en moins bon et très cher

Réponse du propriétaire :

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Celine._

Le 07/01/2024 à 13:19

1 / 5

Il manque toujours quelques choses dans la commande. Malheureusement mon conjoint n'a pas regardé sur place avant de rentrer. C'est vraiment une honte, nous faisons des commandes de +50€ à chaque fois que l'on vient. Et il manque toujours quelques chose, hier soir c'était les sauces, heureusement qu'il m'en rester 2 à la maison. C'est quand même fou d'être obligé de vérifier devant vous chaque commande, que font vos employés pour faire autant d'oublie ?

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Betty.a

Le 07/01/2024 à 09:37

3 / 5

Faut vérifier chaque commande avant de rentrer chez soi et faudrait ouvrir chaque emballage. Il y a souvent des oublis et des erreurs de burgers. C'est bien dommage !

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ytb.a

Le 06/01/2024 à 23:06

1 / 5

Bonsoir , commande de 5 produits ou 2 manquant . Je me présente au comptoir ou je me fais envoyé bouler, c'est le premier MC Donald ou je vois ça A fuir voir même à fermer vive Burger kig

Réponse du propriétaire :

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jonathan.e

Le 06/01/2024 à 22:52

1 / 5

Bonsoir à tous , je me permet ce premier poste car j’ai été étonné de voir que ce macdonald n’hésitais pas à envoyé bouler ces clients . Commande manquante de 3 produits ou j’ai dû aller me justifier à chaque fois : yaourt fraise remplacer de force par un yaourt banane , les wraps bacon au lieu de poulet 😅 , les happy meal jouet manquant ou le responsable me dis que cela est normal et puis la cerise sur le gâteau , glace au chocolat remplacer par caramel . Petit conseil amicale au directeur de ce mc Donald changer l’équipe au complète svp

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Viviane.t

Le 06/01/2024 à 22:44

1 / 5

Et voilà, encore une énième erreur !! J'ai commandé un Minute Maid et on me donne de l'Ice tea ! Et ce n'est pas la première fois que ça arrive ! À chaque commande, si ce n'est pas un oublies, c'est une erreur.. À fuir !!

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Marylene.e

Le 05/01/2024 à 18:25

3 / 5

Pourriez vous me répondre sur FB ? Ma dernière commande ne s'est pas bien passée. Merci

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chris.o

Le 02/01/2024 à 23:03

1 / 5

DÉGUEULASSE je mange mcdo depuis 30 ans je n'est jamais manger de viande aussi DÉGUEULASSE que sa , sur une commande de 5 sandwich seulement 1 était mangeable.... A fuir absolument !!

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kalvin.i

Le 01/01/2024 à 22:15

2 / 5

La commande a mis 25min à être préparé, le personnel ferme les 2 portes principales sans prévenir personnes, et discute avec des amis alors que des clients attendent. Décevant.

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marion.a

Le 01/01/2024 à 13:18

1 / 5

De pire en pire ce Mac do ..

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Catherine.e

Le 01/01/2024 à 11:40

2 / 5

Personnels très désagréable quand il oublie une chose dans ta commande ou pour un renseignement

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Dancelux.

Le 30/12/2023 à 17:09

3 / 5

Drive et Click and Collect au drive très lent.

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Vaness.i

Le 28/12/2023 à 22:42

5 / 5

Service rapide, l'équipe Drive du 28/12 soir est super. Morgan et Samuel vous est super avec les clients 😉

Omega.l

Le 26/12/2023 à 22:12

3 / 5

Sur la route, l’étape Mc Doc, de jour comme de nuit

Bouhlel.o

Le 24/12/2023 à 11:36

2 / 5

Il y’a des cafards sur les bornes à l’extérieur (Mac drive) depuis 6 mois c’est le même cafard et toujours pas nettoyé. Je vous laisse la photo

LILI.U

Le 22/12/2023 à 23:40

1 / 5

37m à attendre notre commande réglée. Lorsque qu'on le fait remarqué le manager et le serveur sont fort désagréable (ce n'est pas possible...vous n'êtes pas les seuls..) Sauf que l'heure est notée sur le ticket, on a enfin eu notre commande avec des briefs excuses, genre moi je sers je n'y suis pour rien, je ne suis pas en cuisine.

Réponse du propriétaire :

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WHYATE.

Le 22/12/2023 à 15:47

2 / 5

Une attente extrêmement longue pour 2 véhicules avant moi... Domage

Noa.

Le 21/12/2023 à 22:28

1 / 5

ya rien qui va dans la commande tout est faux en plus j’ai attendu 40 min 💀

Réponse du propriétaire :

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Alexis.a

Le 20/12/2023 à 15:26

1 / 5

Une fois de plus un oublie sur ma commande faite à 15h en semaine donc pas rush en terme de taff de plus sur une commande avec 2 menu enfant et juste un sunday caramel qui on pas mi dans la commande oui j’ai pas vérifier la commande mais de base c’est leur travail de faire les choses correctement surtout en période calme en semaine à 15h donc merci macdo de votre oublié habituel…

Réponse du propriétaire :

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Thomas.o

Le 19/12/2023 à 12:13

5 / 5

La femme du personnel qui m’a apporté mon plateaux étais souriante , très agréable et courtoise. Très rare chez mcdo , au point que je laisse un commentaire !

Morgane.a

Le 14/12/2023 à 15:59

3 / 5

Beaucoup d'attente. Sandwich Ikea à refaire soi-même.. activités sympa mais salissante. Sinon le personnel est plutôt sympa pour ceux qui ont pris le temps de me saluer.

orlane.u

Le 10/12/2023 à 20:58

2 / 5

J'en peux plus, à chaque fois que je commande que se soit en drive ou en Click and collect. Je fais confiance, je vérifie pas sur place et à chaque fois à la maison c'est la mm il manque tjrs un produit. C'est terminer mtn dès que j'ai ma commande je vérifierais immédiatement et leur ferais la remarque.

Réponse du propriétaire :

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Ajanthan.a

Le 10/12/2023 à 11:45

4 / 5

Bonjour ! Fan de l’enseigne et ex salarié j’ai jamais été déçu du Mcdo de Gretz. Les burgers sont chauds, savoureux et bien présentés quand je mange ailleurs je suis souvent déçu. Bravo à l’équipe qui se donne à fond pour satisfaire les clients.

Andréa.O

Le 29/11/2023 à 19:46

2 / 5

Déçue Mercedi soir... click and collect. Il manque boisson et dessert du happy meal/ la sauce potatoes et barbecue pour les nuggets. Pas de trace non plus du sundae et donut gagner avec les vignettes monopoly et qui etait bien sur le ticket. Bref rien ne vas.... un oublie Ok mais là ça fait beaucoup.

Réponse du propriétaire :

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Benchergui.a

Le 22/11/2023 à 19:17

5 / 5

Macdo très propre, service rapide, l'équipe est très accueillante!

switchi.

Le 20/11/2023 à 19:04

1 / 5

Ca vous dirais d’arrêter de faire semblant d'avoir un problème en livraison tout les lundi?

Sebastien.r

Le 17/11/2023 à 18:02

4 / 5

Un burger qui ressemble enfin à la photo des publicités BRAVO, Dommage il était un peu froid

Benjamin.

Le 03/11/2023 à 14:51

4 / 5

Un macdo assez bien tenu Frites un peu froide mais j'ai connu pire

Stephane.i

Le 26/10/2023 à 13:53

4 / 5

Peu d'attente commande correctement servi au drive

Patricia.a

Le 19/10/2023 à 08:55

5 / 5

Service rapide, accueil très agréable bravo à cette équipe pleine de jeunesse 😉👍

Yann.

Le 09/10/2023 à 00:32

1 / 5

À quoi sert mettre des horaires si ceux-ci ne sont pas respectés ? Arrivé à 23h50, le drive était déjà inaccessible en voiture (fermeture indiquer à 1h normalement) je me rapproche de la vendeuse qui m’indique que son manager lui a demandé de ne plus prendre de commande mais propose de se rapprocher de lui.. 5min plus tard celui-ci nous indique que ça caisse est en panne et qu’ils ne peuvent pas prendre de commande… Bref tout ça pour dire que si vous ne voulez pas travailler merci de bien vouloir laisser la place à ceux qui sont motivés cordialement

Réponse du propriétaire :

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Sylvie.o

Le 07/10/2023 à 17:24

3 / 5

C'est le bazar , il manquait plein de choses dans la commande. On a attendu assez longtemps ,pour notre commande. Déconseillé le samedi midi.

Réponse du propriétaire :

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HIHOWANA.

Le 06/10/2023 à 20:11

1 / 5

Pourriez vous nous dire pourquoi le robinet du lavabo des WC des hommes est défectueux depuis des années, un mince filet d’eau qui coule d’un robinet cassé depuis toujours et personne fait le nécessaire 🤷🏼‍♂️

Obian.o

Le 04/10/2023 à 21:19

1 / 5

J’ai visité ce restaurant le 04/10/23 à 20h30. Mcdrive, J’ai commandé 2 menus Big Tasty, sans oignon et 1 menu cbo, les trois Cola sans glace, Je rentre à la maison, surprise, 3 menus CBO deux sans oignons, et coca sans glace et sans gaz, travail sans attention et sans l’appréciation des clients, ce n’est pas la première fois que cela arrive dans ce même restaurant

Réponse du propriétaire :

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Je.u

Le 03/10/2023 à 21:33

2 / 5

Mac do proche de chez moi ou je m'y rend assez souvent malgré beaucoup d'oublie dans les commande à chaque fois dernier en date se midi : wraps commende sans salade et tomate le wraps avais de la salade ave dans ma commande un eggs mac bacon bah pas de bacon dans le sandwitch 1 commende 2 erreurs. Quand je commende en drive (voirure) attende en général de 20 min, alors que la commende et déjà passez sur intenet de base. Mac do bof.

Réponse du propriétaire :

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Anaïs.o

Le 03/10/2023 à 01:44

5 / 5

Mcdonald’s au top , équipe agréable , service rapide manager sympathique je recommande 👍 repas chaud !!

Olivier.

Le 28/09/2023 à 13:01

3 / 5

Commande non respectée, glace de mauvaise qualité et les frites c'était des miettes de frites. Le tout au drive avec une remise du bag a la volée.

Réponse du propriétaire :

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Adriane.a

Le 25/09/2023 à 12:06

1 / 5

Toujours un oubli, obligé de vérifier la commande systématiquement

Réponse du propriétaire :

Bonjour! Nous sommes désolés du désagrément avec votre commande. Pourriez-vous envoyer vos coordonnées à [email protected] ? Veuillez inclure: le restaurant concerné, une brève description du désagrément subi, votre numéro de téléphone, ainsi que le jour et l'heure de la visite s'il vous plaît. Le responsable du restaurant vous contactera.

Alexandra.i

Le 10/09/2023 à 20:38

1 / 5

Frite froide et môle , burger de la veille , coca pas gazeux , green ice tea pue sa mère , sundae caramel sans caramel ni cacahuètes, mc flurry mns caramel sans caramel et liquide MAIS wrap génial

Réponse du propriétaire :

Bonjour! Nous sommes désolés du désagrément avec votre commande. Pourriez-vous envoyer vos coordonnées à [email protected] ? Veuillez inclure: le restaurant concerné, une brève description du désagrément subi, votre numéro de téléphone, ainsi que le jour et l'heure de la visite s'il vous plaît. Le responsable du restaurant vous contactera.

Emi.i

Le 09/09/2023 à 15:10

1 / 5

Le McDo fermé ses portes alors qu'il été encore ouvert ont avais droit qu'au drive avec une fille d'attente interminable !! Inadmissible où de quoi chasser les clients ! Fermé totalement dans ce cas .

Réponse du propriétaire :

Bonjour! Nous sommes désolés du désagrément avec votre commande. Pourriez-vous envoyer vos coordonnées à [email protected] ? Veuillez inclure: le restaurant concerné, une brève description du désagrément subi, votre numéro de téléphone, ainsi que le jour et l'heure de la visite s'il vous plaît. Le responsable du restaurant vous contactera.

Emma.o

Le 03/09/2023 à 18:02

5 / 5

Très bon accueil des équipes. Merci à la jeune fille à qui j’ai commandé une bouteille d’eau hier ;)

maureen.e

Le 31/08/2023 à 21:29

5 / 5

personnel très accueillant, service rapide, le sandwich était chaud! Jeanne est très serviable, je vous remercie de ce moment chaleureux !

Julie.i

Le 31/08/2023 à 13:20

5 / 5

McDo bien géré. Les commandes sont correctement préparées. Les toilettes sont propres. Restaurant calme où l'on peut manger sereinement en famille. Seul bémol jeux en extérieur.

ninisse.

Le 30/08/2023 à 12:06

2 / 5

Je suis très déçu. 3 drives en 1 mois et demi 3 erreurs je ne vais pas non plus déballer les sandwichs voir si il y a le bacon ou si c'est le bon sandwich

Réponse du propriétaire :

Bonjour! Nous sommes désolés du désagrément avec votre commande. Pourriez-vous envoyer vos coordonnées à [email protected] ? Veuillez inclure: le restaurant concerné, une brève description du désagrément subi, votre numéro de téléphone, ainsi que le jour et l'heure de la visite s'il vous plaît. Le responsable du restaurant vous contactera.

Craor.

Le 29/08/2023 à 22:36

1 / 5

Une nouvelle fois une commande mal prise, j’avais demandé un big Tasty 2 viandes que j’ai payé et une fois à la maison j’ai un big Tasty avec des pains dun autre Burger plus petit et une seule viande au lieu de deux. À chaque fois il y a toujours un problème. Toujours obligé de contrôler mais maintenant s’il faut ouvrir les burgers 😤

Réponse du propriétaire :

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Sebastien.a

Le 28/08/2023 à 16:16

1 / 5

Une fois rentré chez moi,je constate que je n'ai pas la totalité de ma commande 😡

Réponse du propriétaire :

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Ludovic.l

Le 26/08/2023 à 21:53

1 / 5

De pire en pire! 26/08/2023. Coca chaud, sans gaz, degueulasse! Burger froid. Sa va plus du tout. Je demande pas du luxe, mais respecter vos client!

Khelifa.e

Le 24/08/2023 à 20:48

1 / 5

C'en est désolant d'en arriver à mettre une étoile après diverses réclamations auprès des responsables... En effet, étant des clients habituels, on constate une dégradation du service et de la qualité de la nourriture année après année. Obligés de faire des vérifications tel un détective pour vérifier qu'il ne manque rien. Aujourd'hui les portions du menu maxi étaient dignes d'un happy meal et les boîtes de 4 nuggets ont été servies par 3. Et malheureusement, c'est le seul mcdo de la zone.

Jérôme..

Le 22/08/2023 à 21:43

1 / 5

2 wrap poulet a emporter, servis par le manager ( desolé pour le retard, nous dit-il). Arrivé chez moi, y a pas de poulet dans les 2 wrap... foutage de gueule, Sont trop débordés pour travailler correctement.

les.e

Le 21/08/2023 à 14:14

2 / 5

On a hésité avant de s'installer car les tables n'étaient pas propres. On était sur place pendant 40 minutes et aucune table n'a été nettoyé. Par contre service rapide mais sandwich fade

Chynness.e

Le 21/08/2023 à 04:27

3 / 5

Bon service mais si vous changez les horaires d'ouverture faites la modif sur google au moins 💀 je m'attendais a une fermeture a 01h et a 22h45 tout était fermé.

eva.o

Le 18/08/2023 à 23:04

5 / 5

Jai commandé un macdo au drive ce soir . Un très grosse commande pour 10 personnes . Malgré les nombreux menus et sandwichs en plus ainsi que les glaces , aucun oublis. Une super équipe. Nous reviendrons dans ce macdo très bonne expérience.

Jeremie.i

Le 17/08/2023 à 21:05

3 / 5

Cuisine correct cependant la qualité des boissons est revoir sérieusement. Le service est correct, mais peu réactif, souvent des oublis dans les commandes.

JULIEN.A

Le 13/08/2023 à 00:42

1 / 5

Le restaurant est ouvert après 23h mais que pour les amis. Nous sommes.conviés a utiliser le drive. Tandis qu'un groupe de jeunes arrivé au même moment commande et consomme en salle, nous patientons pour être servis au Drive. Il y a les uns, il y a les autres. Le Drive aura lui aussi fait montre de toute son efficacité puisque de retour à la maison, nous constatons qu'il manque les boissons des enfants. Bref, du grand art...

Réponse du propriétaire :

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Louis.e

Le 02/08/2023 à 21:10

1 / 5

Comme évoqué sur mon dernier avis de nouveau un problème avec ice tea. Malgré avoir pris contact avec la direction de McDo comme demandé, je n’ai jamais été recontacté

Jeremy.

Le 01/08/2023 à 19:39

1 / 5

Commande Uber eats ce soir. Sur les 3 menus commandés il manquait deux portions de potatoes ...

Angélique.o

Le 31/07/2023 à 21:38

2 / 5

Service client désastreux, équipes clairement pas formées Nous attendons un long moment avant d’être invité à régler notre commande en comptoir La personne en charge de nous aux cheveux rouge : pas un sourire pas un bonsoir malgré que nous l’ayons salué, nous lui indiquons vouloir régler chacun moitié moitié et nous répond «  euh et donc ? » obligé de lui indiquer le montant exact pas un merci ni un au revoir clairement traité à la chaîne Puis la personne en charge de nous donner notre commande pas un bonsoir non plus pas de formule de politesse pour se retirer et elle n’était clairement plus sur que c’était la bonne commande elle nous laisse donc dans l’hésitation à notre tour nous attendons nous attendons …. Elle ne reviendra finalement jamais vers nous alors qu’elle nous voyais clairement attendre devant elle …. Il n’y avais pas foule juste une équipe pas motivée a mon avis

Réponse du propriétaire :

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Mickael.E

Le 30/07/2023 à 19:55

5 / 5

Je viens de passer ce soir. J’ai commandé des menus à emporter et ils sont arrivés super vite. Commande complète. Au top, merci ☺️

gwena.o

Le 29/07/2023 à 13:31

1 / 5

Toilette sale, pas de lumière ! Demande gentiment pour chauffer le pot pour que mon bébé puisse manger, le manager me dis non et ne cherche pas de solution ! Les sandwiches sont froid et fromage pas cuit, obligé de le ramener ! Très déçu même pour un fast foods le minimum de service serais agréable !

Réponse du propriétaire :

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Quarteron.a

Le 28/07/2023 à 13:44

1 / 5

Honteux ça fait deux fois que je viens dans ce restaurant. La première fois je viens avec mon Chevalet on me demande d'une manière douteuse qu'est-ce que j'ai commandé dans mon menu? La deuxième fois je commande pour 63euros on oublie de me mettre les verres mac do inclus dans le menu après et quand je réclame une sauce manquantes à mon menu on fait une enquête pour voir si si j'ai bien le droit à une sauce Quand je demande au directeur de faire le nécessaire pour que cela ne se reproduise plus il essaie de m'expliquer une histoire de rationnement par contre ils oublient 4 verres. Contenu des difficultés financières rencontrer par le McDo de Gretz-Armainvilliers je restitue mes sauces non utilisées en espérant contribuer à mon humble niveau à la prospérité. Financière du dit McDo

Frederic.h

Le 25/07/2023 à 19:14

4 / 5

C'est un McDo, celui ci est bien pour les attentes que l'on a d'un McDo, le service est rapide et bien, j'y suis allé 2 fois en 2 semaines. Seul bemol, les tables étaient un peu sales à chaque fois.

Laeti.u

Le 16/07/2023 à 09:00

2 / 5

C est vraiment pénible de ne toujours pas pouvoir avoir de milkshake. Ça fait des années que ça dure. Quand allez vous enfin réparer la machine à glace!

Camille.

Le 15/07/2023 à 20:40

2 / 5

Je suis passée au drive le 11/07 j'ai payée une certaine somme, jusque là tout va bien, sauf que je n'ai pas eu mes points...mais ce de la personne sûrement derrière moi qui avait une commande moins importante résultats mes 25 points se transforment en 9...voilà 🤦‍♀️

Jean-Baptiste.O

Le 29/06/2023 à 17:03

5 / 5

J’ai commandé au drive hier , très bien aucun problème la commande était complète, l’équipière qui était en prise de commande est très professionnel et très gentille, par contre il y a juste un problème, je trouve que le directeur parle extrêmement mal à ses employés cela est bien dommage ! Courage à eux

Daxoo.7

Le 26/06/2023 à 15:51

3 / 5

Des fois rapide des fois long . Comme tout les mcdos. Bien vérifier sa commande en drive.

Sophie.

Le 16/06/2023 à 21:41

4 / 5

Drive un jeudi en fin de journée et une attente super longue pour qu'au final on nous fasse encore attendre sur les places réservées parce que notre commande n'était pas prête : deux cheese burger, 9 nuggets, une moyenne et une grande frite et un chicken... bon au final pas d'erreur dans la commande heureusement et l'équipe qui était jeune était souriante et sympathique ça compense.

François.e

Le 12/06/2023 à 21:23

1 / 5

Ce Lundi soir, plus de pain pour un royal cheese ou mac chicken,plus de wrap, une commande mal prise ( petit coca au lieu d’un grand) et des sandwiches mal préparés. A chaque fois, il manque toujours un produit… Malheureusement pas d’autre mc do à côté de la maison !

Réponse du propriétaire :

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Audrey.h

Le 08/06/2023 à 22:57

5 / 5

Meilleure macdo de France Merci à Jonathan Camille et menath qui ont fait un merveilleux service à moi et mes copains copines accueille super agréable avec la joie et la gentille bonheur à eux !!

lefevre.s

Le 07/06/2023 à 15:10

3 / 5

Le cadre est propre. Nous avons été servies rapidement. Je n'ai pas très bien compris pour faire mon choix mais j'ai pu commander.

Vanessa.a

Le 28/05/2023 à 15:02

1 / 5

26 minutes pour 2 glaces et 1 cappucino, effectivement ils auraient pû aller encore plus doucement.

Mabou.7

Le 18/05/2023 à 11:51

4 / 5

On a pris en drive Un jeune homme est passé pour les commandes ce qui est bien Heureusement car c est long

Magalie.r

Le 13/05/2023 à 21:30

1 / 5

Je prends toujours au drive et il manque toujours des choses cette fois ci ma fille n'a pas sont happy meal et je n'est pas le menu mc Firth la dernière fois jai pas eu les sauce que j'ai payer cela commence a être énervant il faudrai vraiment faire plus attentions, car jai jamais ma commende complète ras le bol

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Grc.e

Le 12/05/2023 à 14:43

5 / 5

Super moment dans le McDonald’s, le service a été rapide, repas chaud et bon ! Restaurant propre. Le personnel est très agréable.

Marie.s

Le 12/05/2023 à 12:54

1 / 5

Dommage qu’il n’y est pas zéro étoile … Pourtant habitué du lieu, nous avons eu la mauvaise surprise après notre Mcdo de passer la nuit aux urgences ! Intoxication alimentaire, et aux urgences de Tournan ce mercredi soir nous étions pas les seuls ! Vérifiez votre marchandises, c’est bien la dernière fois que nous venons !

Réponse du propriétaire :

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Sophie.u

Le 12/05/2023 à 11:50

1 / 5

Attention aux intoxications alimentaires ! Obligé d' aller aux urgences en pleine nuit quand même ! Je n y retournerais jamais ! Que d étoiles ces dernières heures ! ça sent l anarque à plein nez 🤣

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David.o

Le 10/05/2023 à 19:50

5 / 5

Enfin un McDonald's qui est propre ! Ma commande a été rapidement servi avec des frites bien chaude. La serveuse était très agréable. Je recommande !

Juju.a

Le 04/05/2023 à 21:03

3 / 5

Mcdonald propre deux jours de suite qu'on y va, dommage que les big macs la veille étaient froid service long les employés discutent entre eux et oublient les commandes (mercredi 3 mai 17h15), le lendemain on y retourne, on prend notre commande avec des milkshakes et pas de paille sous prétexte qu'il n y en a plus, merci de nous prévenir pour qu'on puisse annuler la commande car j'ai du manger un milkshake sans paille...

Émilie.a

Le 02/05/2023 à 22:26

1 / 5

Il manque toujours quelque chose. Cette fois c'était les cacahuètes du sundae. A 3,10 euros le sundae c'est bien dommage que les cacahuètes n'y soient pas. J'ai pas vérifié ma commande en me disant ce ne sont que des glaces c'est bon, eh bien non même pour 3 glaces il y a un manquant. C'est pitoyable.

Réponse du propriétaire :

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JP.

Le 02/05/2023 à 21:16

3 / 5

Le vrai problème de ce mcdo c'est qu'ils oublient souvent des trucs dans les commandes à emporter / drive. Et autre problème, les toilettes... Franchement c'est jamais propre.

Réponse du propriétaire :

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Karine..

Le 02/05/2023 à 11:27

4 / 5

Vite servi. C'était chaud et bon. Par contre, niveau propreté, c'est limite. Sol du restaurant pas très propre et les WC c'est très très limite! Pas de papier, sol dégoûtant et mauvaise odeur

Mike.a

Le 30/04/2023 à 20:15

1 / 5

1 étoile pour l'amabilité à la prise de commande. 2 fois que je passe dans ce restaurant et c'était les dernières. A chaque fois il a manqué les sauces salades, les couverts, les serviettes, la moitié des boissons dans les gobelets, les sauces nuggets... On a même eu des burger surprises dans la première commande, on s'est dit non pas une deuxième fois, ça va aller. En fait non, passez votre chemin, c'est trop compliqué pour eux. Rien ne va en comparaison à d'autres drive qui sont des machines de guerre. La personne devant moi à fait demi tour pour un oubli, j'aurais du faire pareil et compter le nombre de frites qu'ils ont mises... Allez ciao !

Réponse du propriétaire :

Bonjour! Nous sommes désolés du désagrément avec votre commande. Pourriez-vous envoyer vos coordonnées à [email protected] ? Veuillez inclure: le restaurant concerné, une brève description du désagrément subi, votre numéro de téléphone, ainsi que le jour et l'heure de la visite s'il vous plaît. Le responsable du restaurant vous contactera.

Ano.y

Le 27/04/2023 à 13:36

1 / 5

Je viens de récupérer ma commande en drive , une fois à la maison je m'aperçois qu'il manque 2 Compotes des menu happy meal et les boissons de mes menus! Je suis colère !

Réponse du propriétaire :

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Liri.i

Le 25/04/2023 à 00:15

5 / 5

Ce McDonald répond à toutes mes attentes, j'ai très bien mangé et les employés du McDo ont été très souriant/bienveillant envers ma personne. Je n'ai rien à dire, c'est un 10/10 !

Jojo.

Le 25/04/2023 à 00:13

5 / 5

Sympa et propre, c'est déjà plus accueillant que les trous à malpropre qu'on trouve sur Paris qu'on ose appeler Mac Donalds Le service est cool et l'équipe est sympa, ils parlent avec la clientèle lors de la fermeture.

Riju.

Le 25/04/2023 à 00:11

5 / 5

J'y passe très souvent. Je n'ai jamais eu de problème avec ce McDonald's, et je trouve l'équipe très compétente. Le seul bémol serait peut-être la clientèle un peu trop insolente envers le personnel du fast food, parlant extrêmement mal, etc... Concernant la nourriture, c'est toujours parfait et toujours chaud. C'est réconfortant, la propreté et l'hygiène est respectée, et on s'y sent bien ! Merci McDonald's Gretz :)

Lou.a

Le 24/04/2023 à 19:00

1 / 5

A fuir ! personnel pas agréable, glace à moitié remplie .. je ne recommande pas ! Pour quelques kilomètres de plus vaut mieux aller à Burger King !

Petit.a

Le 24/04/2023 à 14:40

1 / 5

Déçu Macdonald gretz armainvillier à emporté . glace sunDay pot remplie à moitié, sandwich CBO ultra sec manque de sauce par contre les emballage sac en veut tu en voilà. comparé à avant prix plus chère pour moins de quantité.

Florian.o

Le 23/04/2023 à 13:00

1 / 5

Une catastrophe, la moitié de nos commandes click and collect ont une erreur. Dessert manquant, mauvais Burger (confondre un CBO et un BigMac c’est pas mal)… vérifiez systématiquement car eux sont pas capable de le faire. Bien évidemment on s’en rend compte une fois à la maison.

Réponse du propriétaire :

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louis.e

Le 19/04/2023 à 20:52

1 / 5

A fuir ,Bonjour j’ai commandé 2 menu mcfirste pour mes enfants et 2 ice thé enfin ice thé c’était de l’eau marron

Réponse du propriétaire :

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Muller.y

Le 13/04/2023 à 19:44

1 / 5

J’ai pas l’habitude de venir donner des mauvaises notes mais là ça me fatigue. A chaque fois que je commande, que ce soit au comptoir, en drive ou en click and colect, il manque quelque chose!!! Une fois j’avais juste 2 produits et ils ont réussi à en oublier un… je l’ai réclamé évidemment car je l’ai vu. Mais quand j’ai une grosse commande en drive, je pose les sacs dans la voiture et je regarde pas. Aujourd’hui (13/042023) je suis rentrer manger a la maison avec les enfants, il manquait un jus de pomme et une glace, je vous explique pas le drame entre mes enfants… et l’argent que j’ai perdu Bref je n’y retournais pas

Réponse du propriétaire :

Bonjour! Nous sommes désolés du désagrément avec votre commande. Pourriez-vous envoyer vos coordonnées à [email protected] ? Veuillez inclure: le restaurant concerné, une brève description du désagrément subi, votre numéro de téléphone, ainsi que le jour et l'heure de la visite s'il vous plaît. Le responsable du restaurant vous contactera.

boyer.y

Le 12/04/2023 à 13:05

1 / 5

La responsable du restaurant manque clairement de compétence. Absence d’écoute quand des remarques sont faites, fait exprès de ne pas comprendre les remontées, gestion du conflit catastrophique et apparemment ne comprend pas la gestion administrative d’une société. L’équipe RH devrait se saisir du problème, tout comme son R+1.

Réponse du propriétaire :

Bonjour! Nous sommes désolés du désagrément avec votre commande. Pourriez-vous envoyer vos coordonnées à [email protected] ? Veuillez inclure: le restaurant concerné, une brève description du désagrément subi, votre numéro de téléphone, ainsi que le jour et l'heure de la visite s'il vous plaît. Le responsable du restaurant vous contactera.

Julien.a

Le 11/04/2023 à 13:29

5 / 5

Je suis un client fidèle de Macdo et j’ai été bien accueilli au Macdo de Gretz Armainvilliers. Le personnel est souriant et répond parfaitement à mes attentes. Je recommande !

Célia.H

Le 09/04/2023 à 20:55

4 / 5

Bonne expérience de ce macdo, je suis une habituée et je n’ai jamais vraiment été déçue, commande rapide et personnel souriant et aimable.

Laura.n

Le 09/04/2023 à 19:58

5 / 5

Très bon accueil. Propre et nettoyé régulièrement. Toilettes propre. Service rapide. Proposition de goûter le nouveau le sandwich. Serveuse particulière aimable, Atcha.

Camille.

Le 22/03/2023 à 21:46

5 / 5

Ce McDonald's dépasse de loin beaucoup d'autres. Pas d'erreur sur les menu, sandwich très bien fait et emballer (très soigneusement). Mention spécial pour la jeune femme (cheveux bouclé, métisse, prise de commande) qui a été adorable du début jusqu'à la fin.

Julie.A

Le 13/03/2023 à 20:00

5 / 5

Passage au drive dimanche à 12h30. Ça s'est fortement amélioré, du monde mais ça traîne pas. Peu d'attente entre la prise de commande et le départ après réception des sacs. Équipe sympathique qui a pris en temps de répondre pour le cadeau du Happy meal sans me donner l'impression que ça embêtait, merci. Grosse commande pour plusieurs personnes et aucune erreur.

Sandie.

Le 08/03/2023 à 13:40

1 / 5

Refus de me servir la commande car ils n’acceptent pas les chèques. Je n’avais pas d’autres moyens de paiement. Ce n’est pas la première fois que je rencontre un manque de service rendu au client dans ce Mac Donald comme les sauces manquantes par rapport au nombre de menu où on nous répond que si on en veut plus il faut payer sauf qu’il faudrait déjà donné le bon nombre de sauce (j’ai prouvé que le compte n’y était pas après avoir demandé combien de sauce par menu)

Florence.a

Le 01/03/2023 à 13:49

1 / 5

Service à la hauteur des études du personnel 1 verre + 1 verre + 1 verre sur nos plateaux = 5 boissons données pour l employée de MC DO Manque 1/3 de la.commande et limite ils pensent que cela a été détournés.... du grand n importe quoi A éviter

Emilie.i

Le 25/02/2023 à 17:29

2 / 5

Au drive personne mais quand tu veux passer ta carte de fidélité en caisse, on sent que ça dérange « ah vous l’avez pas passé avant ! » Heureusement que la personne qui remet le sac est souriante elle !!!! Commande DT11 du 25/2/23

Héliéna.u

Le 24/02/2023 à 15:21

1 / 5

Drive le + long de toute la Seine et Marne probablement ! Le peu de fois où je m y suis arrêtée à différentes heures , toujours très très longue attente au Drive ! Décevant. Je ne recommande absolument pas.

Nadia.

Le 14/02/2023 à 11:06

1 / 5

Merci pour la contamination !! Bonjour je tenais à vous signaler que je suis actuellement en arrêt maladie suite à une intox alimentaire dut a un manque d hygiène de votre établissement. J’ai commandé mon menu dimanche soir dans votre établissement et je suis malade depuis, vomissements , diarrhée, crampes intestinales... Établissement où les employés ne se lavent pas les mains apparement. Inadmissible !! Votre établissement est à fuir !

Fred.r

Le 14/02/2023 à 00:40

1 / 5

Vraiment le pire mc Do ou j'ai commandé. Depuis plusieurs années, c'est de mal en pire, il manque une fois sur 2 quelque chose, on pourrait supposer une erreur humaine mais le hasard n'a jamais fait que je retrouve un article en plus. il faut contrôler systématiquement sur place le contenu des commandes drive. Lors des opérations Monopoly, on a pas systématiquement de gobelets avec les vignettes. En fin de soirée au drive, une équipière a pris ma commande et m'encaisse, j'attends plus de 15 min ma commande en voyant du monde passer mais sans se soucier de l'attente a la remise des commandes. Je retourne voir la fille en caisse lui demandant de me rembourser, je préfère partir, elle m'annonce alors qu'elle arrive me remettre ma commande entre 2 encaissements... Du coup cette gentille fille doit tout faire, prise de commande, encaissement, remise de la commande alors que tout le monde a l'air tranquille derrière. Peut-être ce mc do a t'il tellement de succès qu'il peut se permettre une qualité de service lamentable ?...

Laurence.a

Le 06/02/2023 à 13:53

1 / 5

J ai commandé 1 salade , elle etait largement perimee, des taches marrons sur le fromage et sur la tranche de bacon , et les feuilles de salades pas loin d etre moisies

Réponse du propriétaire :

Bonjour! Nous sommes désolés du désagrément avec votre commande. Pourriez-vous envoyer vos coordonnées à [email protected] ? Veuillez inclure: le restaurant concerné, une brève description du désagrément subi, votre numéro de téléphone, ainsi que le jour et l'heure de la visite s'il vous plaît. Le responsable du restaurant vous contactera.

Christelle.u

Le 05/02/2023 à 22:25

4 / 5

Update du 1/12 : le trottoir a un peu été aménagé, moins pointu mais encore trop débordant. Équipe souriante. L'intérieur est propre. Je relève la note. Accès au drive quasi impossible avec une voiture un peu large car entrée à presque 90°. Trottoirs beaucoup trop hauts. J'y ai laissé le bas de ma calandre. Seule réponse de la personne qui me regardait manœuvrer : c'est vrai que ce c'est pas pratique mais comme ça ! Je n'ai pas testé le repas sur place mais au vu des commentaires, je ne sais pas si je reviendrai...

Nat.S

Le 04/02/2023 à 07:48

3 / 5

Mc Donald classique. Par 2 fois on nous a fait une remarque sur un numero de table qui n'était pas le notre car deja present sur la table a notre installation. Les poubelles n'étaient pas vidés. Toilette pas tres propre!

Anne-Charlotte.h

Le 21/01/2023 à 21:47

1 / 5

A chaque passage, il y a toujours des erreurs sur les commandes ! Insupportable. Même en vérifiant les sacs, on a toujours des surprises à la fin… donc maintenant, en plus de vérifier les sacs, il faut vérifier le goût des mac flurry ! Bravo…

Réponse du propriétaire :

Bonjour! Nous sommes désolés du désagrément avec votre commande. Pourriez-vous envoyer vos coordonnées à [email protected] ? Veuillez inclure: le restaurant concerné, une brève description du désagrément subi, votre numéro de téléphone, ainsi que le jour et l'heure de la visite s'il vous plaît. Le responsable du restaurant vous contactera.

Marco.i

Le 20/01/2023 à 01:21

1 / 5

Après mon passage le 17/01 a 12h00 étonnant que la nourriture soit chaude mais alors le soir en rentrant chez moi vomissement etc… donc direction les urgences intoxication alimentaire mcdo a éviter je dit bien éviter je comptais pas mettre d’avis mais bon après avoir appelé le restaurant et avoir eux le directeur au téléphone qui se permet de me répondre avec une de ces arrogances (vous n’avez pas de preuve que c’est nous peut etre que vous êtes allergique )et quand je lui dit que j’ai été consulter (c’est pas nous arrêter, il faut des analyses) je pense que le medecin ne se trompe pas a part si monsieur le directeur était médecin au paravant. Ps: je pense qu’un bon contrôle d’hygiène ne ferait pas de mal

Kay.a

Le 16/01/2023 à 21:35

3 / 5

Quelle deception. J'ai la nostalgie des McDo d'avant qui avaient un peu plus de gout et de garniture. La salade caesar c'est 90% de salade verte avec une sauce caesar sans gout et du poulet sans gout comme du papier maché. Grosse arnaque. Les frites n'ont aucun gout, elle sont seches, tout est fait pour qu'on se gave de sauce histoire que ce soit un peu meilleur. Les wraps... une seule tranche de fromage au fond pour une hauteur de wraps qui en mériterait 2. La sauce tolbe au fond, la moitie du wrap et donc quasi vide de gout. Honteux. Tout est maintenant mis dans les decors. Le seul interet d'aller au mcdo cest le oté pratique et rapide avec de enfants en bas age. Mais la bouf est devenue insipide. A cote de chez moi j'ai dans un petit snack des burgers maison au meme prix avec des produits frais (cabillaud frais, pickles maison, vrai steak de 1cm5) et des frites assaissonnées avec un beurre persil/ail delicieux. McDo cest la deprime a coté.

Mélissa.i

Le 01/01/2023 à 14:31

1 / 5

Le mot incompétent est encore faible pour qualifier ce macdo. Extrêmement LENT, TOUJOURS des oublis(vraiment a chaque fois!), commande froide parfois. Je n’ai jamais vu ça. Et aucun geste quand tu leur montre ton mécontentement.Ils ont de la chance d’être les seul présent à Gretz sinon ils auraient mis là clefs sous la porte.inacceptable.

J.R

Le 30/12/2022 à 21:30

1 / 5

Le pire macdonald’s qui existe ! Si je pouvais mettre 0 je le ferai ! Oubli systématique, commande froide, on attend des plombes pour avoir la commande la plus simple possible. Les équipes changent mais la médiocrité reste ! A fuir !!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour! Nous sommes désolés du désagrément avec votre commande. Pourriez-vous envoyer vos coordonnées à [email protected] ? Veuillez inclure: le restaurant concerné, une brève description du désagrément subi, votre numéro de téléphone, ainsi que le jour et l'heure de la visite s'il vous plaît. Le responsable du restaurant vous contactera.

Millant.o

Le 11/11/2022 à 09:20

2 / 5

J’avais été très satisfaite de ce Mac do! Mais alors là hier soir, du jamais vu. En tout 40 minutes d’attente au drive. Alors bien évidemment le manque de personnel existe ça arrive … MAIS là il n’y avait zéro organisation n’oubliez pas qu’on a vu sur la prépa de la commande! Nous avons demandé juste ce qu’il ce passait pourquoi c’était long?on nous a répondu de façon irrespectueuse !! Pour 2 petits wraps attendus notre commande était froide ! Une autre personne qui était correct nous a refait notre commande! Le PIRE !!!!! C’est qu’un employé en polaire noir ce balader tranquillement dans la salle et discuter avec des gens qu’ils devaient connaître tout en mangeant des frites ! Ça a le don d’énerver quand apparement il manque de personnel !!!!! En cuisine ça rigolais bien , ça n’avait pas l’air d’être la course !!!! J’ai déjà vu le manager de ce Mac do qui a l’air top. Là c’est sûr il n’était pas là . Quand le chat n’est pas là les souris dansent … cher monsieur vous avez l’air au top donc essayer de recarder cette équipe car c’est une catastrophe en votre absence !déjà bien s’exprimer face aux clients !

Réponse du propriétaire :

Bonjour! Nous sommes désolés du désagrément avec votre commande. Pourriez-vous envoyer vos coordonnées à [email protected] ? Veuillez inclure: le restaurant concerné, votre numéro de téléphone, ainsi que le jour et l'heure de la visite s'il vous plaît. Le responsable du restaurant vous contactera.

Charlène.r

Le 29/10/2022 à 19:53

5 / 5

Super restaurant, 1ère fois dans celui ci et j'ai rarement vu un service aussi efficace chez MC donalds. Service d'une grande rapidité, frites et sandwichs servis chauds, c'est malheureux à dire mais c'est de plus en plus rare. Personnel agréable. Tout y est, bravo!

Caroline.r

Le 21/10/2022 à 22:07

5 / 5

Habituée du drive du Mcdo de Brie comte Robert, qui est souvent désorganisé et lent à livrer les commandes, j'ai ce soir été très agréablement surprise par l'efficacité et l'accueil du personnel de Gretz. Bravo à toute l'équipe !

Aur.r

Le 13/10/2022 à 20:57

2 / 5

Bonsoir, je viens pour la énième fois d'être déçue par la réception de ma commande. J'ai commandé un chicken big tasty et me suis retrouvé avec un big tasty (et quand on déteste le steak haché ce n'est pas vraiment top) La dernière fois ma fille est venue avec ses copines et on lui a rendu un 1€ de moins en lui rendant sa monnaie. C'est juste dommage :( mais la prochaine fois ce sera quoi ? Bonne soirée

Réponse du propriétaire :

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Laure.A

Le 09/10/2022 à 20:48

1 / 5

- Parking bondé... ça déborde sur la nationale - indications insuffisantes... on pensait faire la queue pour le drive finalement c'est pour le click and collect - Attente hyper longue (nous avons renoncé au drive pour commander à l'intérieur) - commande incomplète et ce n'était pas que nous - des employés sur le parking en train de chercher les clients pour remettre la commande... comme des âmes en peine Nous ne reviendrons pas... a ce stade c'est de la torture !

Geremy.a

Le 09/10/2022 à 14:10

1 / 5

Attente injustifiable au vu de la queue normale 35 minutes...Boissons renversées dans le sac, sandwichs froids, frites froides non salées et remplies à moitié... Babybel manquant pour la deuxième fois dans le happy meal. Un résultat au maximum de l'insatisfaction ! Impensable il y a encore quelques années...

Réponse du propriétaire :

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B.u

Le 02/10/2022 à 18:31

1 / 5

Arrivé à 17h30, après 5 min d'attente a la borne de commande personne ... J'avance à la borne paiement personne... J'arrive à la borne retrait, quelqu'un, ouf! Personne très aimable, s'excusant du problème et me demandant de reculer à la 1ere borne. Et là ... j'ai déranger quelqu'un et je m'en excuse d'avoir interrompu la discussion! A peine un bonjour, pas de merci ni au revoir malgrés avoir répéter au revoir assez fort ! Les dernières fois: Retrait click&collect 56 min pour un retrait de commande ! Drive jeudi soir 45 min entre commande et réception commande ! Desoler on a dû vous oublier ... Je ne parle pas des erreurs de commande, oublis en tout genre ... Si ce serait un/une employé(e) ok mais là plusieurs dysfonctionnement dans cet établissement ! Depuis presque 1 an ce mcdo est devenu une catastrophe et de pire en pire. Y'a t-il un responsable, un manager qui est à la direction de cet établissement ?

Amelle.E

Le 22/09/2022 à 14:58

1 / 5

A 11h20 attente de plus de 20 minutes...il faut le faire ! personnel incompétent et malpoli... une Mélanie qui rétorque à la cliente si vous n êtes pas contente vous allez ailleurs!!! La salariée est en tort, fait attendre la cliente, ne répond pas à sa demande et par dessus tout elle osé répondre ça devant sa responsable qui n à pas réagit !!! Quelle honte... il est certain que je n y remettrait plus jamais les pieds

Sonia.o

Le 17/09/2022 à 09:10

1 / 5

C’est toujours une catastrophe! Si c’est pas l’attente c’est le service qui n’est jamais confirme Et quand c’est pas le service ce sont les produits qu’ils n’ont plus. Un samedi matin à l’ouverture pour le petit dej et je déjà pas avoir de chocolat ?!! Bref McDo devient de plus en plus une mauvaise idée !!

Réponse du propriétaire :

Bonjour! Nous sommes désolés du désagrément avec votre commande. Pourriez-vous envoyer vos coordonnées à [email protected] ? Veuillez inclure: le restaurant concerné, votre numéro de téléphone, ainsi que le jour et l'heure de la visite s'il vous plaît. Le responsable du restaurant vous contactera.

Julis.l

Le 11/09/2022 à 17:50

1 / 5

Je n'ai jamais vu un McDonald's aussi sale et un service aussi médiocre. Pour commencer les tables ainsi que les plateaux n'ont l'air d'être que rarement nettoyer. Des traces de sauces, des reste de salades et autres nourriture juste inadmissible. Surtout lorsque les frittes sont jeter et vrac à même le plateau sans papier/ set de table... Une personne chargée du balayage, nous a mis de miette sur les chaussures. Quant au service j'ai failli me prendre mon plateau sur les genoux car la serveuse la jeter sur la table... limite Je n'y reviendrais pas c'est sur.

Réponse du propriétaire :

Bonjour! Nous sommes désolés du désagrément avec votre commande. Pourriez-vous envoyer vos coordonnées à [email protected] ? Veuillez inclure: le restaurant concerné, votre numéro de téléphone, ainsi que le jour et l'heure de la visite s'il vous plaît. Le responsable du restaurant vous contactera.

Sandrine.�

Le 27/08/2022 à 14:59

1 / 5

Publicité mensongère... On voit de grands affichages sur 4 sortes de Big Tasty, à l'extérieur en arrivant, et à l'intérieur du restaurant...Et au moment de passer commande, impossible !!! On nous répond : Il n'y en a pas aujourd'hui 😠😡 Ce n'est pas la première fois que ça arrive avec cette enseigne, et ça devient vraiment énervant ! C'est le seul sandwich avec une sauce au goût fumé. Il n'y a rien de bien pour ceux qui n'aiment pas le ketchup et la sauce BBQ !!! Les meilleurs burgers ne sont jamais présents toute l'année sur la carte 😩😔 Du coup, déçus, on est reparti sans manger et avons fait des kilomètres pour rien !

emeline.o

Le 22/08/2022 à 20:07

1 / 5

Avis supplémentaire pour le macdo de gretz. Malheureusement il est très négatif. Je me suis présenté au macdo le lundi 15/08. Ayant passé une commande à la borne, il s'est avéré qu'il y a eu plusieurs produits manquant sur ma commande. Il manquait une glace, une boîte de nuggets et un dessert enfant. Le fait qu'il y a du monde, n'exclut pas le contrôle, la vigilance et la satisfaction client. Je veux bien contrôler à leur place à chaque commande mais dans ce cas je prends également une part de leur salaire. Quand je me suis rendu compte de cette erreur ( qui peut arriver à tout le monde) j'ai essayé d'appeler une personne pour savoir comment Macdo pouvait m'aider, quelles solutions sont possibles ? Mais sans aucune réponses et mon numéro à même été bloqué. Donc je me suis retrouvé sans ma commande complète et sans réponses. En espérant que cela ne se reproduise plus pour moi et que cela ne vous arrivera pas.

Vaness.

Le 20/08/2022 à 21:54

1 / 5

Décevant, les burgers ne ressemble à rien, le pain est beaucoup plus petit que le steak haché, c’est lamentable. Certains burgers sont toujours soit disant «  victimes de leur succès »!!!! C’est de pire en pire ce McDo c’est dommage que les concurrents soient aussi loin.

Réponse du propriétaire :

Bonjour. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait du sandwich que vous avez commandé. Malheureusement, le format du Big Tasty a été modifié à la fin du mois de septembre afin d'offrir deux options et une plus grande variété à nos clients.

marie.e

Le 20/08/2022 à 20:10

1 / 5

Une commande de 29,90€ où l’on a payer en cheque restaurant de 8,80€ x 3 = 26,40€ ! Et non 24€ ! Pourquoi nous avoir fait payer 5,90€ en carte ? Aucunes erreur de caisse selon vous ?! Pour moi il faudrait reprendre vos cours de mathématiques de primaire messieurs dames. Nous demandions pas grand chose, 2,40€ ou juste un wrap en plus (qui est au même prix vu vos augmentation tarifaire) ! Quel immense sacrifice pour vous !! Ah oui et un personnel d’une grand sympathie et amabilité !!! (Excuser moi pour mon ironie.)

Kevin.k

Le 16/08/2022 à 01:50

1 / 5

Plus de 45 minutes d’attente pour 2 menus et quand nous demandons où en est la commande après 10 personnes qui ont été servis avant nous on nous répond qu’elle est en cours avec un petit commentaire à sa collègue où il dit « les gens ils ont pas le temps ils sont pressés » mc do à fuir personnel incompétent !!! On avait déjà eu énormément d’attente mais là on bat des records !!! Mais par contre merci a la préparatrice de commande compréhensive et très gentille

Réponse du propriétaire :

Bonjour! Nous sommes désolés du désagrément avec votre commande. Pourriez-vous envoyer vos coordonnées à [email protected] ? Veuillez inclure: le restaurant concerné, votre numéro de téléphone, ainsi que le jour et l'heure de la visite s'il vous plaît. Le responsable du restaurant vous contactera.

Roxane.o

Le 14/08/2022 à 20:39

5 / 5

Nous sommes allée prendre un MCDO en emporté mais a retirer a l’intérieur. Notre commande était en préparation puis a disparu de l’écran d’info, on a demandé ou ça en était au bout de 20 min voyant que ça débitait mais pour notre commande.. au final « commande perdu » et pour s’excuser de l’attente pour refaire la commande, le manager nous a offert 2 mdcfleurry + 2 desserts. Merci a vous en tout cas pour le geste commercial :) nous sommes satisfait malgré l’attente.

cécile.e

Le 13/08/2022 à 13:38

3 / 5

Pas le meilleur mcdo du coin... Les commandes en click and collect ne sont pas plus rapides qu'au drive, les gens arrives au drive en même temps que nous sont déjà répartis avant même qu'on soit servi... L'attente dépasse 20 mns parfois 30 alors que l'on est seul au c&c et que la commande est froide lorsqu''elle est livrée... Il manque très souvent des produits dans la commande... On est obligée systématiquement de reverifier derrière eux. En prime ils ont souvent des défauts d' approvisionnement. Mais bon... ça dépanne...

Réponse du propriétaire :

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Julien.i

Le 07/08/2022 à 19:13

3 / 5

Parking à agrandir pour accueillir plus facilement les clients. Il est beaucoup trop petit par rapport aux nombre de clients des alentours qu’il ramène. Le personnel est agréable, gentil au top ! Petit bémol parfois le délai est vraiment trop long par rapport à la moyenne des autres macdo. Mais c’est pardonnable.

Limcro.

Le 05/08/2022 à 10:15

1 / 5

Déçu de l’accueil du service que j’ai pu avoir au McDonald’s de Gretz Armain-Villiers j’ai commandé 2 Mc Fleury servir dans des goblet à boisson cerise sur le gâteaux avec des fourchettes comme couvert .. Je retourne voir le restaurant en leur demandant une cuillère au moin et avoir une explication pourquoi jetait servit dans un gobelet et ma glace n’étais vraiment pas garnit on m’as répondue sèchement que il on plus de stock je suis restée calme face à ça et demander à ce que on refasse ma glace ou que on me rembourse car je pause un service et ce n’est pas mon problème si ce point de vente ne gère pas ces stock on ne voulait pas me remboursé j’ai du insister pour que on me rembourse comme si j’étais qu’une détritus plutôt que client . j’aurais bien aimé avoir de explications sur ce fait déplus un petit sourire ne tue personne . Commande passée à 17:15 le 01/08/2022

Réponse du propriétaire :

Bonjour! Nous sommes désolés du désagrément avec votre commande. Pourriez-vous envoyer vos coordonnées à [email protected]? Veuillez inclure: le restaurant concerné, votre numéro de téléphone, ainsi que le jour et l'heure de la visite s'il vous plaît. Le responsable du restaurant vous contactera.

J..e

Le 04/08/2022 à 16:37

1 / 5

Restaurant déplorable ! Personnel manquant cruellement de professionnalisme et d’exigence (sûrement représentatif du propriétaire). Je ne compte plus le nombre de fois où de NOMBREUX produits ont été oubliés dans nos commandes à moi et ma famille. Des burgers, des frites en passant même par des boîtes de nuggets. Sans oublier les suppléments que l'on a finalement pas. Le nombre de mauvaises commandes aussi n’est plus à compter [(ex : n'a pas pris en compte DES menus), (bien ! pour le business, pas sûr que ça fasse plaisir à Mcdo de perdre des commandes)]. Il y a aussi le manque cruel d’employer le soir qui donne lieu à une attente environnant les 1h (bien pour un FAST-food!). En clair, il ne faut plus mettre un seul pied à McDonald's Gretz tant que le propriétaire ne s’éduque pas au travail et que McDonald's France ne sanctionne pas.

Réponse du propriétaire :

Bonjour! Nous sommes désolés du désagrément avec votre commande. Pourriez-vous envoyer vos coordonnées à [email protected]? Veuillez inclure: le restaurant concerné, votre numéro de téléphone, ainsi que le jour et l'heure de la visite s'il vous plaît. Le responsable du restaurant vous contactera.

Bibi.i

Le 04/08/2022 à 13:52

1 / 5

Attente beaucoup trop longue au drive. C'est récurrent. Besoin de manger rapidement pour retourner au travail. Normalement j'avais largement le tempsSans me presser. Le problème c'est que ça fait déjà 25 minutes que j'attends et je n'ai même pas fait la moitié du chemin. Résultats je suis bloqué dans le circuit du driveEt je ne peux pas en sortir😡 Je suis une cliente régulière et entre l'attente longue et les oublis à répétitionsC'est vraiment inadmissible. Je sais bien que vous faites un métier difficile avec peu de reconnaissance mais là il serait bon de vous ressaisir

Réponse du propriétaire :

Bonjour! Nous sommes désolés du désagrément avec votre commande. Pourriez-vous envoyer vos coordonnées à [email protected]? Veuillez inclure: le restaurant concerné, votre numéro de téléphone, ainsi que le jour et l'heure de la visite s'il vous plaît. Le responsable du restaurant vous contactera.

Mathieu.o

Le 31/07/2022 à 15:27

1 / 5

Ça oublie un muffin, les sauces, une frite sur une commande à 30 euros... Après 30minutes d'attente au drive... C'était la deuxième et dernière fois pour moi, pourtant je viens d'emménager à Gretz, dommage. De plus, aucune politesse par les jeunes de ce Mcdo, c'est triste...

Réponse du propriétaire :

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Marine.e

Le 20/07/2022 à 21:18

1 / 5

Depuis pas mal de temps plus rien ne vas... Les chaises enfants sont dans un état pitoyable mauvais état collante... Aucun livre est disponible depuis un bon moments. Les mc flurry sont casime sans nappage et topping puis servi avec une fouchette en carton car plus de cuillère 🙄 par contre les prix augmentes toujours mais pas la qualité !

Thibaut.

Le 18/07/2022 à 21:25

2 / 5

C'est vrai, il y a du monde, c'est vrai, il fait chaud. Mais je pense qu'il y a un problème d'organisation. Après avoir payé, attendre 20min sur le côté pour un simple menu McNuggets...et livré sans les sauces. Et puis les prix ?! Le directeur drôlement augmenté les tarifs. 10€ tout pile un menu maxi best of. Il y a peu c'était 8€...Bon courage aux équipes qui sont de bonne volonté, mais mettez y un peu d'ordre...

Johanna.a

Le 14/07/2022 à 10:58

1 / 5

Très déçu de l'attente pour avoir une commande en clic and collecte. Près de 50mn ! Nous avons fait une commande a la borne ensuite avons retirer deux minutes après notre clic and collecte. Notre première commande nous a été délivré rapidement malgré le monde. Nous avons attendu 50mn pour avoir la deuxième commande une honte et encore nous avons du la réclamer 3 fois! Résultat notre première commande froide obligé de la refaire arrive 21h30 reparti 22h20 ! Organisation jamais vu dans ce macdo.

Jennifer.i

Le 09/07/2022 à 22:27

1 / 5

Plusieurs fois au Drive ou Click n Collect qu'on oublie des éléments de ma commande. Je m'en suis rendue compte une fois arrivée à la maison la dernière fois, nous avons appelé le restaurant, me manager décroche pour être tranquille et laisse tourner sans parler ou nous écouter. Obligé de se redéplacer sur place pour entendre on a du monde on se calme desole Manque total de respect pour le client traité comme un chien et bien sur aucun geste commercial. Où sont les responsables pour veiller à l'ordre et au professionnalisme du restaurant ?

Réponse du propriétaire :

Bonjour! Nous sommes désolés du désagrément avec votre commande. Pourriez-vous envoyer vos coordonnées à [email protected] ? Le responsable du restaurant vous contactera.

Cindy.e

Le 04/07/2022 à 07:20

1 / 5

Seconde fois que nous y allons pour et toujours aussi blindé Commande passée en intérieur à emporter car le drive était totalement saturé et avançait pas …. Nous avons attendu pas loin de 50 minutes …. Commande 31 servie pour appeler ensuite la 50 j ai la 35. Je demande ou en est ma commande à au moins 3 personnes réponse on va vous la refaire ça dépends pas de nous mais de ce qui sort en cuisine ok donc vous servez pas les commandes dans l ordre …. J ai perdu patience comme beaucoup d autres personnes j ai demandé le remboursement (payer en cb remboursement en liquide ???? Oui je sais pas faire la machine ne veux pas !!) et nous avons foncé au Burger King nous avons mis moins de temps à faire l aller retour que d attendre notre commande …. C est la première fois que je vois un mac do aussi mal géré et organisé … à fuir si vous voulez pas perdre votre temps à ce stade là c est plus un fast food..!!! Dommage qu’on soit obligé de mettre une étoile

Réponse du propriétaire :

Bonjour! Nous sommes désolés du désagrément avec votre commande. Pourriez-vous envoyer vos coordonnées à [email protected] ? Le responsable du restaurant vous contactera.

isabelle.g

Le 03/07/2022 à 21:03

1 / 5

Je mets une étoile car on ne peut pas en mettre zéro.. C'est tout simplement scandaleux. J'étais venue pour un simple happy meal pour ma fille. Certes heure de pointe, mais au bout de 30 minutes, j'étais loin d'être servie. Autour de moi, les clients disaient être servis au bout d'1h voire 1h30 !!! J'avais choisi l'option FAST-food pour me faciliter, mais visiblement, nous n'avons pas la même notion du fast. On nous a dit qu'il manquait du personnel. Cela peut arriver, mais dans ces cas-là il faut prendre ses dispositions. Il est anormal de continuer à accepter la clientèle et les nouvelles commandes qui s'accumulent, si vous n'êtes pas en mesure de les assumer dans un délai raisonnable. Vous pourriez laisser un mot à l'entrée, ou sur les bornes afin de prévenir en amont. Il est inacceptable de faire subir cela, que ce soit à vos clients, ou à vos employés débordés qui essaient de faire de leur mieux pour calmer la colère des clients. J'ai préféré être remboursée. Sauf que même pour être remboursée, il a fallu attendre que la manager soit disponible, car elle s'occupait également des commandes. Bref, j'ai perdu presque 1h pour un simple happy meal que je n'ai même pas eu. Il est peut-être temps de réagir afin que cela ne se reproduise plus.

Sophie.

Le 03/07/2022 à 18:01

1 / 5

Je n'ai jamais vu un Mcdo aussi lent. Après plus de 20min d'attente, commande non faite en cuisine. Au final un cheese froid, fromage même pas fondu.. c'est quoi ce truc?

Amandine.

Le 22/06/2022 à 13:07

2 / 5

Il n'y a que la situation géographique de ce mc donalds qui lui vaut les deux étoiles. Service déplorable, il y a constamment des retards, des oublis ou des modifications de commande sans prévenir l'acheteur. Un retard par cause de grande fréquentation peut se comprendre si celui-ci est utilisé pour fournir un travail de qualité. Mais non. Ils se permettent de nous donner un cookie d'une saveur différente sans consultation préalable car mon premier choix était en rupture. Si je voulais acheter ce cookie je l'aurais demandé en premier lieu ! Sans oublié la fois ou j'ai commandé par internet pour optimiser mon temps et qu'ils m'ont fait attendre 1H30 (oui vous avez bien lu) car ils ont tous simplement sauté ma commande. Je ne sais pas où j'ai trouvé le courage d'attendre tout ce temps d'ailleurs.

Rmy.z

Le 07/06/2022 à 12:43

3 / 5

Mc do propre et bien placé En revanche dommage pour le professionnalisme sur la commande effectuée. De l'eau plate à la place de l'eau pétillante aromatisée citron sur nos 2 menus. Les tomates présentes dans le burger alors que l'on avait demandé sans (allergie) Et quand on demande à changer, le personnel laisse paraître un léger agacement chose qui a plutôt tendance à m'horripiler. Dommage cela manque de sérieux...

Diogo.a

Le 06/06/2022 à 23:08

1 / 5

J’ai jamais vu un mcdo aussi nul/lent de ma vie. Pour commencer, passer 45 min au drive alors que il n’y avait que 4 voitures devant moi dont 2 qui avaient déjà réglé leur commande. Deuxièmement la machine à glace est pratiquement hs h24 et quand elle fonctionne, les employés font les radins sur le coulis ( à croire que ça sort de leur poche). Quand on leur demande de rajouter un peu ils rajoutent 3 gouttes. Au niveau des commandes il manque toujours quelque chose que ce soit au drive ou à l’intérieur. Que ce soit pendant le rush ou pas, on attend toujours longtemps alors que c’est censé être un fast-food. Franchement si je pouvais mettre des étoiles négatives je l’aurais fait. Plus jamais j’y mets les pieds. Avis aux passants, allez à celui de Roissy. Même avec le trajet supplémentaire vous aurez votre nourriture plus vite!

Marie-Laurence.o

Le 06/06/2022 à 21:20

1 / 5

Flux important de voitures acces bouché pour avoir la possibilité d'aller au drive une jeune fille est arrivée me demandant expressément de faire demi-tour car je n'étais pas dans la bonne file. Pourtant Je lui explique que c'est pour aller au Drive.J'avoue qu'elle aurait pu agréablement me parler au lieu de me parler désagréablement. Impossible de rentrer en deux fois je suis venue et reparti. Expérience négative pour moi.

Yannick.e

Le 06/06/2022 à 16:07

1 / 5

Expérience déplorable. Quasiment 45 minutes d'attente pour une commande pourtant simple, composée de deux mcflury. Le fait qu'il s'agissait d'un lundi férié en milieu d'après-midi peut expliquer du retard dans les commandes, mais certainement pas justifier un délai aussi long.

Allan.e

Le 05/06/2022 à 15:43

1 / 5

J’ai jamais voulus écrire de commentaire, pourtant 3-4ans que je viens quasi tous les jours, sans modération. Je pense que vous allez remarquer de quel client il s’agit. Prise de commande incompétente jusqu’à l’arrivée au guichet pour payer un sourire et un peu plus d’amabilité ne serait pas de trop. Le comble est la réception de la commande il n’y a pas un jour ou vous avez fait quelque chose de bien, que ce soit des oublis, la lenteur de drive, les produits même pas frais et peu garnis. Si vous avez besoin que je vienne vous manager envoyez moi un message car beaucoup choses changeraient. Pensez à mieux recruter vos managers et vos directeurs, car c’est bien beau quand le franchisé est là de rajouter du staff pour faire du bon boulot mais qu’une fois absent tout cela se dégrade.

Aurelie.i

Le 02/06/2022 à 21:58

1 / 5

J'ai bien précisé à la commande, sans oignons car ALLERGIE. Et je l'ai répété à la réception du sac... Il y a marqué SANS OIGNONS sur le ticket... Mais voilà... 40km fait pour ne pas pouvoir manger. Vous savez ce que c'est qu'une ALLERGIE ? Au contact de l'oignon TOUT le burger est bon pour la poubelle... 30€ dans le vide... Je suis grandement déçu..

Caline.

Le 09/05/2022 à 22:52

1 / 5

Il faut vraiment faire un effort, un gros même ! Même quand il n'y a personne l'attente est toujours longue. Une fois sur deux les menus sont froid, quand il n'y a pas d'erreur dans votre commande cette commande est incomplète. Ça fait plusieurs fois que les fruits à croqués dans l'Happy Meal de mon fils sont périmés... Je vais m'arrêté la car la liste serait trop longue... Mais je deconseil le macdo de Gretz, une vrai catastrophe 🤷🏽‍♀️

Réponse du propriétaire :

Bonjour! Nous sommes désolés du désagrément avec votre commande. Pourriez-vous envoyer vos coordonnées à [email protected] ? Le responsable du restaurant vous contactera.

Marion.s

Le 09/04/2022 à 15:52

1 / 5

Impossible de mettre 0 malheureusement. Nous avons attendu plus de 40 minutes pour notre commande. Un sac nous est donné, il manque boissons et glaces. On le signale une première fois, c’est limite de notre faute. On vérifie une deuxième fois, il manquait une boisson. La personne qui nous a servi ne s’excuse pas des oublis et ne dis bien évidemment pas au revoir. Tout est à revoir, notamment l’amabilité du personnel.

Coco.o

Le 06/04/2022 à 13:34

1 / 5

58 minutes d’attente 👍🏽 nous sommes allés les voir toutes les 15 minutes pour leur rappeler notre existence. apparement c’est parce que nous avons commandé 3 boissons et que nous étions que 2… c’est fou ça, qui commande 3 boissons pour 2 personnes ? sûrement des extraterrestres !

Emeline.

Le 05/04/2022 à 19:45

1 / 5

Plusieurs fois déçu, une première fois sur place où on a dut attendre presque 1h j'ai dut aller demander ma commande et l'excuse à étais que la commande étais à étais faite à emporter alors que sur le ticket cetais bien marqué sur place. Ensuite en click and collect le cbo avait 2bout de salade qui se battait en duel, pas de sauce et pas le livre pour le menu happy meal. Vraiment très déçu !!!!

Océane.o

Le 25/03/2022 à 21:08

3 / 5

Je passe souvent au drive de Gretz, et je n’ai jamais eu de problèmes, hormis le temps d’attente parfois bien trop élevé pour un fast food (sous effectif?). Mais la scène à laquelle j’ai assisté ce soir mérite que je laisse un commentaire ici. Une employée, a priori, nouvelle, demande une information à la jeune femme au guichet remises des commandes, et celle ci lui a parlé d’une façon que je juge d’inadmissible, surtout en présence de clients. Être en plein rush (et encore…) ne justifie pas un tel manque de respect envers ses collègues. Vendredi 25 mars, 20h35

Alan.E

Le 19/03/2022 à 17:09

1 / 5

J'ai commandé une petite bouteille d'eau pour mon chien car j'avais oublié la mienne ! Résultat, ils m'ont donnés un gobelet rempli d'eau du robinet à 2€. Mon chien n'en a pas voulu, il est aller boire dans le lac . 😐

Marion.o

Le 11/03/2022 à 20:05

2 / 5

Une nouvelle fois malheureusement la commande n'est pas complète et vu le monde je n'ai pas vérifié en partant. Résultat mon gils de 6 ans n'a pas son dessert et une eau gazeuse lui a été mis au lieu d'une eau normale. Frites pas assez cuites.. Blindé sur le happy meal mais pas rempli complètement sur les menu best of.. Cela faisait longtemps que nous n'étions pas venu car déçus auparavant bon bah rien n'a changé en fait..

Tamara.I

Le 03/01/2022 à 21:12

1 / 5

Non satisfaite ! A chaque fois que nous commandons, une fois arrivé chez nous, nous sommes déçus ! Hamburgers fait à l'arrache : on sent que c'est le rush tout le temps. Même en commandant sur l'application, notre commande arrive après 10 commandes du drive, rien ne sert de vouloir être plus rapide en passant par l'application ! Le personnel répète souvent qu'il manque du personnel...........

Anissa.O

Le 02/01/2022 à 15:17

1 / 5

Restaurant à l'entrée déplorable jus collant par terre table non nettoyée hygiène à revoir même pour un 2 janvier il faut être irréprochable

Le.h

Le 20/12/2021 à 14:35

4 / 5

il n’y avait que la sauce barbecue et creamy delux de dispo le personnel est sympathique 🌸

Velasquez.a

Le 04/11/2021 à 16:51

3 / 5

Je suis passé le 3 novembre 2021 vers 17h, la prise en compte de la commande a ete au top. La « standardiste » arrivait à bien enchaîné les commandes et la prise en compte du client. J’aurais pu mettre 5 étoiles mais le temps pour recuperer cette commande est très très long .....

Lovely.A

Le 03/10/2021 à 22:32

2 / 5

Très déçu, le terme fast n'est pas compris de tous apparemment... J'ai attendu plus d'une heure dans le drive. Arrivée à 13h14 dans la file du drive j'ai récupéré ma commande à 14h27 😱 J'ai tenu juste pour mon conjoint et ses potes qui étaient en plein travaux et avaient faim 🙄 Je tiens à préciser que le personnel s'est excusé à plusieurs reprises... D'où les 2 étoiles. Mais impossible de mettre plus, entre l'attente et le manque de considération... Soit disant c'était exceptionnel... (mon conjoint et ses potes me disent que ce n'est pas nouveau 😩) Alors pourquoi ne pas avoir proposé un dédommagement (un hamburger, un wrap ou autre) un geste commerciale ? N'y a t il pas de responsable sur place le dimanche ? Bref j'éviterais d'y aller la prochaine fois et privilégerais un autre fast food sur Pontault-Combault plutôt 🤞

Al.m

Le 28/09/2021 à 14:34

1 / 5

Cette enseigne devrait revoir sa définition du mot restauration rapide. Après 17 minutes d'attente pour un sandwich, l'on me fait savoir qu'il n'y a plus de boisson et que je ne peux être remboursé, le manager n'est pas là . En plus niveau hygiène, j'ai vu une équipière de gratter et servir une commande. En plus gestes barrières non respectées, pas de masque ça papote sort et rentre de la cuisine sans se laver les mains. Espérant que derrière en cuisine il y a plus de rigueur et de sérieux. Je n'y remettrai plus les pieds

Astono.u

Le 21/09/2021 à 20:54

1 / 5

Click & Collect, déplorable, plusieurs commandes faites et toujours le même constat, une attente horriblement longue, quand on oublie pas simplement votre commande. Bref je laisse simplement un message ici afin que vous fassiez le nécessaire, je trouve ça inadmissible de perdre près de 45min pour une commande alors que c'est un service fait pour gagner du temps. Si une amélioration à lieu je changerais volontiers mon avis.

Lambda.o

Le 19/08/2021 à 14:13

2 / 5

Attente café salade pas terrible

Jacques.o

Le 18/08/2021 à 13:03

5 / 5

Très bon fast-food. Personnel très sympa. La crise sanitaire fait qu'il n'y avait pas beaucoup de monde. C'était calme. Mais c'est dommage. Le pass-sanitaire nous permet de faire plein de choses.

Richard.z

Le 16/08/2021 à 12:37

1 / 5

Vous aimez manger vos frites chaudes et croustillantes, votre burger dégoulinant de fromage et tous ça avec une commande préparée en moins de 15min ? Bah ne venez pas à ce McDonald's : au delà de 5 commandes en préparation et même si vous êtes le 1er de la liste, c'est parti pour 20min d'attente minimum et alors si les commandes s'enchaînent, bon bah vous avez le temps de vous faire livrer un truc... 3 passages, 3 attentes égales ou supérieures à 30minutes alors que ce n'était vraiment pas le rush.

Gwendoline.d

Le 07/06/2021 à 04:32

1 / 5

Impossible de récupérer sa commande en click and collect aux bornes prévues à cet effet. Nous nous sommes dirigés vers le drive car nous avions sélection que nous recuperions notre commande au drive et là là personne nous dit ce n'est pas ici, il faut aller à l interieur. Or impossible d avancer car d autres véhicules attendaient leurs commandes et impossible de récupérer également car d autres véhicules derrières. Nous avons donc du attendre que les véhicules devant nous récupèrent leurs commandes pour aller à l intérieur. Nous avons été obligés de nous garer pour valider notre commande sur les bornes à l intérieur. Une fois la commande récupérée, il en manquait une partie de la commande. Le personnel n est pas aimable, rien n est indiqué.

Réponse du propriétaire :

Bonjour! Nous sommes désolés du désagrément avec votre commande. Pourriez-vous envoyer vos coordonnées à [email protected] ? Le responsable du restaurant vous contactera.

loic.e

Le 21/05/2021 à 14:54

2 / 5

Visite du 20/05/21 à 15h. Presque aucun client on comprend pourquoi! 25minutes pour 3 menus. On vous demande d'aller attendre la commande sur la terrasse du mcdo et on vous bazarde votre commande sur la table sans excuses pour l'attente et sans vérifier avec nous l'intégralité de la commande! J'ai vraiment pas apprécié.

Pierre.

Le 19/05/2021 à 20:20

5 / 5

Merci de rendre mes longs trajets en voiture plus facile grâce au drive. Fraîcheur, qualité des ingrédients, efficacité de l'équipe sont constamment au rendez-vous ! À bientôt ! Le robinet des WC homme est à réparer.

laura.r

Le 15/02/2021 à 15:31

1 / 5

venue ce jour vraiment très déçu et inadmissibles de la part d un responsable car pas de geste commercial. je voulais commander avec mes points pas possible problème de réseau. je décide de faire tout de même ma commande. 1h en tt a attendre. car pas possible de prendre les commandes au comptoir je rentre chez moi frites froides coca sans bulles j'espère que la prochaine commande sera mieux sinon le responsable ne vas pas être déçu...

Cédric.a

Le 12/01/2021 à 20:17

1 / 5

Cela fait un an que je ne me suis pas exprimé sur ce mc Do, normale, j'ai du mis rendre une ou 2 fois depuis. Le mc Do de Gretz a encore fait preuve de sa grande incompétence, commande incomplète, potatoes pas cuite, et j'en passe. Habituelle s'il faut mettre de bon commentaire, je n'hésite pas mais là impossible

Réponse du propriétaire :

Bonjour! Nous sommes désolés du désagrément avec votre commande. Pourriez-vous envoyer vos coordonnées à [email protected] ? Veuillez inclure: le restaurant concerné, votre numéro de téléphone, ainsi que le jour et l'heure de la visite s'il vous plaît. Le responsable du restaurant vous contactera.

Celine.

Le 16/10/2020 à 22:27

3 / 5

La situation du restauration en bord de nationale est très pratique lors des déplacements. Personnellement, je n'utilise que le drive. Mon avis est mitigé car suivant les équipes, le service peut être négligé avec parfois beaucoup d'attente, des ruptures de sandwich non signalées en commande et de nombreux oublis. Peu de considérations du client... Aussi on refuse de donner du ketchup ou mayonnaise lorsqu'on prend des patatoes et pas de frites.....!!!! D'autres fois, tout se passe super bien, sans problème.

Réponse du propriétaire :

Bonjour! Nous sommes désolés du désagrément avec votre commande. Pourriez-vous envoyer vos coordonnées à [email protected] ? Veuillez inclure: le restaurant concerné, votre numéro de téléphone, ainsi que le jour et l'heure de la visite s'il vous plaît. Le responsable du restaurant vous contactera.

Thaïs.r

Le 18/09/2020 à 21:15

5 / 5

Merci à tous les employés de ce restaurant et en particulier au jeune homme qui nous guide lors de notre arrivée et toutes les personnes du Drive. Vous êtes tous adorables, vous prenez le temps de bien expliquer, de bien parler, toujours corrects et aimables. J'ai travaillé dans le commerce et je vous félicite tous pour votre savoir-faire et savoir-être. C'est toujours un plaisir de venir vous voir. Merci et surtout BRAVO

Dallel.r

Le 30/08/2020 à 16:35

1 / 5

Nous y sommes arrêtés en chemin et nous avons pris un brunch . En commandant sur place nous avions pris des cappuccino et chocolat chaud . L’employé nous ramène le plateau ( nous étions les seul clients ) Les boissons était froide . J’ajoute que lorsqu’elle apporte le plateau , aucun bonjour . On s’aperçoit que tous est froid , les sandwich était froid , le fromage encore crue . Lorsqu’on va les voir a la caisse , toujours pas de bonjour et on nous informe que la machine est cassé . On nous demande ce que l’on veut etc . Service deplorable et surtout pourquoi agir de manière aussi fourbe ? Manque de transparence et de professionnalisme .

Lily.

Le 01/08/2020 à 15:13

2 / 5

Pris en drive, voici le supposé jus d'orange ... juste de l'eau orangée, degueulasse...merci McDo 2 jus mis à la poubelle...

Reda.r

Le 23/12/2019 à 21:19

1 / 5

J'ai pris 4 menus j'ai été bien et rapidement servie par une jeune demoiselle par contre elle était débordée la pauvre, par ailleurs je demande un café à la fin je suis resté attendre 20min !!! 20min sachant que je prenais la route j'étais patient au début jusqu'à que la manager intervient pour me servir car elle a remarqué que j'attendais, donc elle demande de me préparer le café et quand je regarde je vois que le café était posé depuis je sais pas combien de temps et la personne me donne le café froid ! J'ai laissé tombé et je suis parti! Je vous conseille de trouver une organisation en forte activité ou d'embauche plus de jeunes qui cherchent désespérément un emploi..

Laetitia..

Le 19/09/2019 à 17:08

3 / 5

Nous sommes passés le jour de la rentrée scolaire dans ce restaurant et avons attendus 30 min avant d'être servis. Nous étions de passage dans le secteur et nous sommes arrêtés sur la route pour une pause déjeuner. Nous n'avons jamais autant attendu dans un Mac Do. De notre avis il est un peu petit pour la fréquentation qu'il subit. Point positif : le tri des déchets, Bravo !

Laurent.o

Le 08/09/2019 à 21:57

4 / 5

Mc Do propre et avec un service de qualité, les employé(e)s ont l air dynamique pendant la période de « feu », il n est pas facile de sortir un bilan sur une seule expérience, mais voilà en ce qui me concerne, l expérience fut positive !

Bruno.e

Le 29/07/2019 à 21:16

1 / 5

Des erreurs de commandes, des hamburgers froids, des croques mcdo à peine décongelés et un délai entre la commande et le service de plus 15mn... Mise à jour de mai 2023 : de pire en pire. Commande à emporter incomplète, frites et hamburgers froids, délai d'attente de plus de 20mn et lorsqu'on en fait la remarque, c'est le client qui fait des histoires. Et n'attendez pas d'excuses de leur part, ce n'est pas au menu ! Service déplorable, nourriture qui ne vaut pas le prix payé : Il n'y a rien pour rattraper ce restaurant qui est à fuir !

Réponse du propriétaire :

Bonjour! Nous sommes désolés du désagrément avec votre commande. Pourriez-vous envoyer vos coordonnées à [email protected] ? Veuillez inclure: le restaurant concerné, une brève description du désagrément subi, votre numéro de téléphone, ainsi que le jour et l'heure de la visite s'il vous plaît. Le responsable du restaurant vous contactera.

Céline.A

Le 04/07/2019 à 06:33

2 / 5

Service beaucoup trop long au drive. Les filles sont complètement désorganisée passe beaucoup de temps à parler entre elles et servent les commandes a des voitures garées derrière d'autres donc après vous avez votre sac mais vous êtes obligé d'attendre. J'ai cru comprendre que c'était récemment ouvert il faudrait quelqu'un qui pilote un petit peu l'organisation le flux . Et je mets que 2 étoiles parce que sur les deux fois où j'y suis allé arrivé à la maison il manquait soit quelque chose ou alors on m'avait mis quelque chose d'autre à la place de ce que j'ai commandé.

Clément.u

Le 19/05/2019 à 19:04

1 / 5

Un désastre. N’y allez jamais les heures de pointe, le mec a la caisse est juste désagréable à souhait (j’ai été très poli, et ai juste demandé quelque chose qu’on ne peux pas avoir sur la borne, en ayant sélectionné au comptoir). Ça lui a pris 10 secondes a rajouter (en soufflant). Il me dit à la fin « vous allez attendre très longtemps », avec un air satisfait ???? Le temps d’attente est d’environ 30 minutes à mon avis.

Marie.o

Le 09/03/2018 à 06:01

4 / 5

Je vais chercher mon menu chaque semaine au drive. Rien à dire sur la qualité des produits. Je regrette que bien que je précise ne pas vouloir de sauces, j'en retrouve systématiquement dans mon sac. Et j'ai à chaque fois de la compassion pour ces jeunes gens qui courent après le signal WiFi pour réceptionner les commandes des clients . N'est-il pas possible d'améliorer la réception WiFi ?

J.a

Le 28/11/2017 à 22:52

5 / 5

Service rapide et de bonne qualité. Nous pouvons voir un vrai professionnalisme chez chaque employée avec un grand sourire. Je vous le recommande fortement ce mcdo.

Les autres restaurants

  • 🏪 Cool Stop (26 Avis)

  • 💬 Les images parlent d'elles mêmes, pathétique à éviter, j'aurai pu aussi parler du paquet de clopes vide laissé sur le comptoir de l'accueil plutôt froid ou du prix honteusement élevé mais voilà, à un moment faut changer de métier les gars.


  • 🏪 Food Box the original food factory (4 Avis)

  • 💬 Excellent ! Tout est délicieux !! Cuisinier généreux, passionné et ça se ressent dans les plats ! Je vous recommande fortement ☺️


  • 🏪 Burger King (1758 Avis)

  • 💬 A fuir, personnel débordé, aucune communication. Ne jamais venir un dimanche soir ici. Une simple commande à pris 1h15 !!! et une fois payé vous êtes bloqué. J'ai fait l'erreur pour la deuxième et dernier fois ! Il manquait également 3 articles. C'est bien? Merci


  • 🏪 Street eat (32 Avis)

  • 💬 Franchement une équipe au top, un service et un accueil chaleureux, des plats de qualité, un travail très propre et minutieux, si vous êtes à la recherche de saveurs et de goût vous êtes à la bonne adresse, n’hésitez pas à commander et à faire pareil, votre avis est important ! Bonne dégustation !!!


  • 🏪 Martin's Kitchen (20 Avis)

  • 💬 Temps d’attente un peu long, je crois que le charbon du bbq n’est pas toujours allumé. Mais c’était délicieux, ça valait le coup d’attendre.


  • 🏪 Snack de l'Enclave (83 Avis)

  • 💬 Service très rapide, repas copieux et bons, les prix sont honnêtes et je recommande ce lieu ainsi que la sauce ch'ti qui est excellente. Merci pour votre accueil.


  • 🏪 McDonald's (1731 Avis)

  • 💬 Nous avons été bien accueillis, une équipe professionnelle et souriante. Les petits mots sur les sacs sont un plus, ils font toujours plaisir. :))


  • 🏪 Good Burger (28 Avis)

  • 💬 On a très bien mangé merci beaucoup


  • 🏪 Seven Tacos Saint-Affrique (95 Avis)

  • 💬 Les sauces utilisées sont pas mal mais niveau qualité ça s'arrête là, je trouve les burgers léger (ne pas ce fier aux photos du menu) et les snack cher. Personnel plutôt agréable.


  • 🏪 LA PAUSE GOURMANDE MONTATAIRE (167 Avis)

  • 💬 Bien mangé et pour un tarif accessible! Le patron nous a offert la bouteille. Superbe geste commercial 👍🏽