Restauration rapide

Avis sur McDonald's

📌 Centre Commercial Cora, Avenue des Drapeaux, 14980 Rots

3.4 / 5

💬 2304 Avis

Avis sur McDonald's à Rots

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Nicolas.u

Le 28/03/2024 à 22:28

1 / 5

Arriver a 22h tout était déjà rangé pas moyen de manger alors que les horaires c'est marqué que ça ferme a 23h ...

Emmanuelle.

Le 28/03/2024 à 14:35

1 / 5

Dommage car servi froid. Ma barquette de frites est loin d'être pleine.

Lucie.a

Le 26/03/2024 à 14:23

3 / 5

Il fait froid dans ce fast-food.. Manger froid dans le froid,pas top!

Franck.a

Le 24/03/2024 à 14:45

1 / 5

Drive trop long Pas de filet dans les cheveux mais des cheveux dans les sacs 😡

Geneviève.a

Le 21/03/2024 à 20:12

1 / 5

Cliente régulière, je suis de plus en plus déçu de ce restaurant. Attente longue environ 20 minutes alors qu’il n’y a pas grand monde. Le plateau arrive avec des restes de nourriture des anciens clients «  Vive l’hygiène » !!! La boisson a un coup de produit impossible de la boire. Le personnel nonchalant et pas du tout souriant. Le Mc Do de rots c’est finit pour moi…

Odile.

Le 16/03/2024 à 19:00

1 / 5

20 minutes d attente au drive à 18h , pas d autres clients devant moi Pas un mot d excuse quand je récupère ma commande et erreur sur ma commande Lamentable !!!

Edgar.e

Le 16/03/2024 à 05:58

1 / 5

Wow.. choqué ! 20 minutes pour être servi alors qu’il n’y a vraiment pas grand monde. Du coup, sandwich froid. Lorsque je vais pour demander ma glace remise plus tard, je tombe sur une employée collée à la caisse entrain de scroller sur son téléphone « ah désolé moi j’suis en pause ». Bon, j’arrive quand même à avoir ma glace par quelqu’un d’autre avec à nouveau de l’attente lorsque j’aperçois la déchèterie qui se trouve derrière le comptoir. Aucune poubelle n’est vidée, elles débordent toutes, des papiers et frites partout par terre. Écœurant. Voir photo.

Malo.e

Le 13/03/2024 à 11:04

3 / 5

C'est un McDonald's

Jessica.o

Le 10/03/2024 à 00:34

4 / 5

Propre, bien tenu, les employés sont plutôt réactifs.

clément.n

Le 03/03/2024 à 08:55

1 / 5

Je déconseille déjà les plateaux arrivent froid une attente de + 30 min pour 20 personnes dans le restaurant je n'imagine pas quand il y a plus de monde la glace et servi totalement fondu comme vous pouvez le contacter.

Luc..

Le 01/03/2024 à 00:08

2 / 5

10mn d'attente à la caisse pour payer. Repas servi sur place, froid, mauvais et indigeste Dernière fois...

Arnaud.u

Le 29/02/2024 à 14:58

2 / 5

Temps d'attente assez long, alors qu'il n'y a quasiment personne dans le resto à 11h40. Sandwich et wrap froid, franchement pas terrible. Boissons servies en différé assez long. Plusieurs autres clients servis entre temps!

Gaelle.e

Le 21/02/2024 à 20:17

3 / 5

Service extrêmement long au drive, plus de 5 mn avant que quelqu'un nous parle à l'interphone ! En plus de ça le jeune homme qui a pris notre commande n'était pas sympathique

Erwan.O

Le 19/02/2024 à 23:22

5 / 5

Un service de qualité : dans les temps, respectueux, disponible. La qualité des menus est bien, le dosage de la glace excellent, bravo à vos équipes !

Victoire.a

Le 17/02/2024 à 22:25

1 / 5

Venue ce jour à 22h (samedi 17/02). Serveuses à cette heure franchement désagréables, qui me rient au nez quand je leur dit que mon repas est prêt depuis 10 minutes et que tout est froid. Une en particulier qui se permet de me parler comme à un chien. Faites attention mesdames, vous devez rester professionnelles avant tout ;)

Jacques.a

Le 14/02/2024 à 12:51

1 / 5

La HONTE de ce drive.Une heure d attente. .

Martin.a

Le 13/02/2024 à 21:13

5 / 5

Service au drive rapide commande correct et respectée

Aurélie.a

Le 09/02/2024 à 23:29

1 / 5

Par où commencer? Tjs de l'attente.. il était 22h, au drive, 1 personne prépare ma commande, les 4 ou 5 autres rigolent entre eux et dansent... Super si l'ambiance est top mais alors que le travail soit fait correctement.. sur 3 burgers commandés, 2 n'étaient pas ce que l'on voulait... Et bien entendu on s'en rend compte arrivé à la maison.. et bien sûr c'était froid (seulement 5 min de route) DÉPLORABLE 😡😡 Un geste commercial ?????

Armand.a

Le 06/02/2024 à 12:04

2 / 5

Service plutôt long à chaque fois que ce soit pendant les rush ou hors rush. Mais le gros point noir de ce restaurant est qu'ils ne font jamais les promotions ou les exclusivités. Du moins si ils les font c'est avec toujours du retard. Exemple aujourd'hui je suis venu pour le bon plan du jour du big mac a 3euros qui est manifestement indisponible. Ou autre exemple en mémoire j'étais venu le jour de la sortie du cbo avocado indispo aussi et le vendeur n'avait pas l'air d'avoir connaissance de ce burger.

flavie.u

Le 05/02/2024 à 15:03

2 / 5

Attendre 30 minutes pour avoir sa commande au drive quand tu as 1heure pour manger. tu as les boules. je ne recommande pas du tout ce mac do

Emilie.r

Le 05/02/2024 à 13:13

2 / 5

Frites froides et plus de bacon avec le fromage

alice.a

Le 03/02/2024 à 07:39

3 / 5

Service long menus devenu coûteux pour un repas rapide

Anne.o

Le 01/02/2024 à 13:19

3 / 5

Service a emporter dans le restau trop long

Mathieu.o

Le 01/02/2024 à 12:46

2 / 5

Merci à la serveuse d'être aussi désagréable, peu souriante, et peu aimable, elle à animé notre repas. Merci pour le ballon je cite je n'ai pas que ça a faire. Merci beaucoup Madame

Thomas.

Le 27/01/2024 à 22:01

1 / 5

Royal bacon sans bacon, je savais même pas que c’était possible, les employés sont-ils en burnout ?

Florence.A

Le 13/01/2024 à 20:38

2 / 5

Au drive : Présence de rat à l'arrière de l'établissement, Le coca cola c'était goût d'eau que de coca cola

Réponse du propriétaire :

Bonjour Florence, Nous vous remercions et faisons immédiatement un retour à l'équipe du restaurant. Nous souhaitons accueillir tous nos clients dans les meilleures conditions quelle que soit l'heure de la journée. Bonne journée

M*.*

Le 11/01/2024 à 12:44

1 / 5

Très mauvais service!!!! personnel pas aimable, on mange froid !!!! Erreur de commande !!! Et pour finir tous les gens mangent avec son blouson/manteau, ah ce demandé si il y a du chauffage !!! Très déçue !!! Je ne reviendrai pas

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous avons bien pris connaissance de vos retours concernant vos derniers passages dans notre restaurant. Nous sommes navrés de lire que vos derniers passages n'aient pas été satisfaisants. Nous prenons note de vos retours et allons les communiquer à nos équipes. Merci d'avoir pris le temps de nous en informer. Très belle journée

Lucie.O

Le 10/01/2024 à 20:34

2 / 5

Encore une commande incomplete.. Peu de personne mais quand même tous les desserts oublies.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lucie, Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que vos desserts semblent avoir été oubliés lors de votre visite dans notre restaurant McDonald's ! Nous vous présentons toutes nos excuses et vous assurons que vos retours sont pris avec beaucoup de sérieux afin d’améliorer vos prochaines visites. Bonne journée et à bientôt, nous l'espérons

julie.g

Le 06/01/2024 à 23:26

1 / 5

C'est de plus en plus décevant le mac do. Non seulement des prix qui augmentent à tout va et de plus un personnel avec un langage plus que grossier ... manque d'hygiène, tables non nettoyées , toilettes vraiment dégoûtantes.. de plus une commande 9 nuggets nous n'en avons eu que 6 obligés de réclamer les manquantes. Les hamburgers étaient froids et les glaces étaient très peu garnies. Au prix du menu c'est abusé. .. il est grand temps de revoir l'hygiène et la qualité..

Réponse du propriétaire :

Bonjour Julie, Nous comprenons parfaitement votre frustration, et je tiens à vous présenter nos excuses les plus sincères pour cette expérience décevante que vous avez vécue dans notre McDonald's. Vos commentaires sont extrêmement importants pour nous, et nous prenons cette situation très au sérieux. Bonne journée à vous

bruno.r

Le 05/01/2024 à 19:49

2 / 5

Commande récupérée, mais Coca sans bulle 🤬🤬🤬

Réponse du propriétaire :

Bonjour Bruno, Nous prenons bonne note de votre retour sur votre boisson sans bulle. Nous sommes déterminés à faire mieux et à vous offrir une expérience à la hauteur de vos attentes lors de votre prochaine visite. Bonne journée et à bientôt, nous l'espérons

Aurore.a

Le 05/01/2024 à 15:52

1 / 5

Et voilà j'ai pris 4 petits menus hier soir et je commande un Best of royal bacon je me retrouve un cheese Burger... j'ai essayé d'appeler et forcément personne répond. Le service devient catastrophique dans se macdo et on n'en parle de amabilité.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Aurore, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous rencontrez des problèmes de fiabilité dans vos commandes. Nous vous remercions pour votre retour, cela ne correspond aucunement à nos standards de service. Bonne journée

Axel.e

Le 03/01/2024 à 19:11

3 / 5

D’ordinaire une réussite, ces derniers temps des manquements dans nos commandes commencent à salir l’image de ce restaurant. Quand on se fait facturer des hamburgers car ils ont une recette améliorée (version bacon par exemple) mais que cet ingrédient manque, c’est rageant surtout qu’on paie l’extra. Il est aussi de moins en moins « FAST » et pour un fast food là aussi c’est agaçant. J’espère que ça va s’améliorer. Merci de votre lecture et compréhension.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Axel, Votre temps est précieux et nous comprenons que notre service n'a pas été à la hauteur de vos attentes lors de votre visite. Nous tenons donc à vous présenter nos excuses les plus sincères pour cette expérience qui ne correspond pas à nos standards de service ! Nous espérons vous revoir très bientôt pour vous faire vivre une autre expérience plus agréable. Bonne journée et à bientôt, nous l'espérons

Lydie.N

Le 02/01/2024 à 16:47

1 / 5

J'ai jamais vu un mc do aussi dégueulasse,que sce soit la salle où Les cuisines une honte

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lydie, Nous sommes sincèrement navrés de lire que vous avez été accueillie dans un restaurant manquant de propreté. La propreté de notre établissement et la qualité des produits que nous servons sont nos priorités du quotidien ! Bonne journée

Bernard.a

Le 30/12/2023 à 09:35

5 / 5

Équipe très sympathique et rapide malgré le nombre de clients

Réponse du propriétaire :

Bonjour Bernard, Nous voulons vous remercier chaleureusement pour votre commentaire élogieux sur notre restaurant McDonald's. Votre satisfaction est notre priorité absolue ! Bonne journée à vous

laetitia.A

Le 26/12/2023 à 20:47

1 / 5

Nonchalance à la prise de commande On demande 6 nuggets on en a 4 2 sauces barbecue et 1 deluxe on a qu une barbecue Salade cramee bref ce n’est que mac do on sait qu on est pas là pour bien manger mais au minimum être bien servi

Réponse du propriétaire :

Bonjour Laetitia, Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre qu’il semble y avoir eu une erreur sur votre commande lors de votre visite chez McDonald's. Votre satisfaction est très importante pour nous et cela ne correspond en aucun cas à nos standards de service. Bonne journée et à bientôt, nous l'espérons

lucie.e

Le 26/12/2023 à 20:26

3 / 5

Rien a dire sur les produits mais alors sur le service je suis très déçue plus de 20 min d’attente pour une commande de deux menus car le serveur s’est trompé de table pourtant le numéro de commande et le numéro de chevalet sont inscrit sur le plateau. Cela prouve donc qu’il ne vérifie pas le ticket ni le chevalet

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lucie, Nous vous présentons toutes nos excuses si le temps d'attente pour votre commande vous a semblé long lors de votre visite dans notre restaurant. Votre satisfaction est notre priorité et nous prenons vos retours très au sérieux. Bonne journée

Lutun.a

Le 24/12/2023 à 17:04

5 / 5

C’est un macdo! On sait pour quoi on vient et ce qu’on va trouver.

Voivenel.h

Le 22/12/2023 à 15:27

4 / 5

Beaucoup trop d'attentes

Celine.o

Le 21/12/2023 à 23:09

1 / 5

Arrivé au drive,attente pendant 5 min personne pour prendre la commande. Obligé d'aller à l'intérieur, pour passer commande sur la borne attente de 25 min tous cela en entendant les propos des employés se demandant d'où venait les gens qui entré dans le McDo pour consommer ,cela montre la motivation du personnel a travaillé. De plus frites froides pas cuites, boissons eau citron vert aucun goût,pain hamburger mouillé. En gros on s'est fait baissé de 50€ à FUIR

Réponse du propriétaire :

Bonjour Celine, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience dans notre restaurant n'a pas été satisfaisante. Nous faisons un retour à l'équipe afin que cela ne se reproduise plus. Bonne journée

Aurore.i

Le 21/12/2023 à 08:31

1 / 5

Ca devient une blague récurrente avec eux, deux fois que j'y vais et que je commandes des sandwichs SANS oignons car ça me fait vomir. Et deux fois que je suis obligée de jeter des sandwichs car je me retrouve avec de l'oignon. 🙄 Un la semaine dernière, et deux cette semaine. N'habitant pas à proximité, je n'ai pas pu retourner faire réclamation car ça ne réponds même pas au téléphone. Ça serait bien que les gens en cuisine apprennent à faire les sandwichs demandés et lavent leurs plans de travail. Et c'est quelqu'un qui a travaillé chez Mcdo, qui le dit. Donc oui pression ne voulait pas dire faire n'importe quoi.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Aurore, Nous sommes sincèrement navrés d’apprendre que vous rencontrez des problèmes de fiabilité dans vos commandes. il est possible que certains de nos équipiers aient confondu les produits, un retour leur sera fait. Nous vous confirmons qu'il n'est pas dans nos intentions de nuire au régime alimentaire de nos clients. En vous remerciant d'avoir pris le temps de partager votre avis, nous vous souhaitons une très bonne journée.

Louane.o

Le 21/12/2023 à 00:18

5 / 5

Une jeune fille très polie et souriante m’a servie ce soir, une rousse cheveux court, vraiment top !! Entre 19h30 et 20h30 Super sympa et rigolote ☺️ ça fait plaisir de se faire service par une personne vraiment au soin des clients !! Je recommande ✨

Réponse du propriétaire :

Bonjour Izi, Votre satisfaction est notre priorité absolue. Votre retour positif nous motive à continuer à fournir un service exceptionnel. Votre gentillesse et vos paroles encourageantes nous touchent vraiment. Bonne journée et à bientôt, nous l'espérons !

Sébastien.E

Le 20/12/2023 à 22:32

1 / 5

Pauvre en qualité, service minimum, lenteur...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sébastien, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience dans notre restaurant n'a pas été satisfaisante. Nous faisons un retour à l'équipe afin que cela ne se reproduise plus ! Bonne journée

COLOGNAC.a

Le 18/12/2023 à 10:07

5 / 5

Service rapide tout ce qu'on attend d'un fast food

Réponse du propriétaire :

Bonjour Valentin, Nous vous remercions pour votre retour positif. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt pour une expérience tout aussi satisfaisante ! Bonne journée

Nouëlig.o

Le 17/12/2023 à 22:20

1 / 5

Précèdent avis de ma part : Un fast food ? il faudrait peut-être revoir le terme fast alors car si je vais chez vous c'est pour avoir une commande rapidement et non attendre prés de 45min, sinon pour ce temps d'attente je vais dans un vrai restaurent, de plus je ne comprend vraiment pas pourquoi ce délais au vu du peu de client qu'il y avait ce jours si. C'est un mystère....c'est quoi durant les périodes de non rush vous prenez votre temps ? Une réponse plutôt plaisante. J'y retourne et la que vois-je dès personne venant de l'extérieur qui rentre dans la cuisine et prenne des photos dedans avec je pense des amis à eux qui travail ici (inadmissible)... dimanche 17 décembre de 21h30 à 22h30 à refaire ça tout les 2 seconde vraiment ce mcdo est juste à fuire je ne reviendrai plus jamais.... leur concurrence jamais rien eu à dire sur le restaurant... vraiment un personnel très peu professionnel, un chef (habiller en chemise blanche) je pense qui laisse tout passe inadmissible... très déçu.... malheureusement aucune photo de prise pour le respect du droit à l'image mais déçu.... mais je pense que votre caméra situe à l'entrée peut très bien voir cette évènement très peu professionnel, ni même hygiénique venant d'un restaurant, à ce demander si l'inspection ne devrai pas venir voir l'horreur de ce lieu...je vais souvent dans des mcdo mais c'est bien la première fois que je vois ce genre de chose.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, c’est avec regrets que nous lisons votre retour d’expérience dans notre restaurant. Nous tenons donc à vous présenter nos excuses les plus sincères pour cette expérience qui ne correspond pas à nos standards de service. Nous sommes à votre écoute par téléphone ou via notre page Facebook.

Delphine.A

Le 17/12/2023 à 15:25

1 / 5

Mac Donald's très sale. Des tables mal voire non lavées. Au sol des frites, des papiers. Une attente longue alors qu'il n'y a avait quasiment aucun client et un sandwich froid au final! Je n'y retournerai pas.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Delphine, nous nous appliquons à maintenir un environnement propre et accueillant dans nos restaurants et nous regrettons que cela n’ai pas été le cas lors de votre visite. Votre retour nous aide à nous améliorer et nous vous remercions de nous avoir alertés sur ce problème.

Jbox.

Le 16/12/2023 à 21:52

1 / 5

Cette fois je rigole pas Personnel Pas très sympa surtout une des dammes jsp si c'est accuse de la pression et ma mère à reçu un sorte truc a œuf qui été rikiki et croutillais car c'était sec! (VERRE CRACRA (preuve en photo) bref c'est 0!!!! 😠

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous surveillons, notons et contrôlons toutes les étapes de la culture et de la fabrication de nos ingrédients, du champ jusqu’au restaurant. Sécurité, goût, hygiène : tout y passe et en toute transparence, pour mériter chaque jour votre confiance. Votre avis est important et nous vous remercions de l’avoir partagé et nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Deborah.a

Le 10/12/2023 à 18:34

1 / 5

Troisième fois en deux mois que je vais chez eux (drive) et troisième fois que je me retrouve avec un croc McDo avec du jambon alors que je précise systématiquement « sans jambon ». Et à chaque fois mon fils ne peut manger que ses frites… impossible de les joindre par téléphone, personne ne réponds jamais ! C’est une honte.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Deborah, Nous sommes profondément désolés pour cette situation récurrente et pour les désagréments que cela a causés. Votre insatisfaction concernant les commandes incorrectes est préoccupante. Nous prenons votre remarque très au sérieux et allons immédiatement enquêter sur cette récurrence d'erreur. Nous allons également remédier à cette situation pour assurer une meilleure communication. Nous comprenons votre déception et nous vous présentons nos excuses les plus sincères. Nous vous remercions pour votre patience et votre retour qui nous aideront à améliorer nos services. Cordialement, L'équipe de votre Mcdonald's

David.a

Le 04/12/2023 à 12:09

1 / 5

Dimanche matin, vous êtes seul au mc Drive 20 minutes d’attente et un Filets, sans sauce ni fromage

Réponse du propriétaire :

Bonjour David, C’est avec regrets que nous lisons votre retour d’expérience dans notre restaurant. Nous tenons donc à vous présenter nos excuses les plus sincères pour cette expérience qui ne correspond pas à nos standards de service. Un retour sera fait à l'équipe du restaurant ! Bonne journée

Priscilla.

Le 03/12/2023 à 11:54

1 / 5

Ouverture annoncée 10h30 et pourtant à 11h30 20 mn de queue au drive avant l'ouverture et ce n'est pas la 1ere fois!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Priscilla, Nous comprenons que notre service n'a pas été à la hauteur de vos attentes lors de votre visite. Nous vous présentons toutes nos excuses et vous assurons que vos retours sont pris avec beaucoup de sérieux. Bonne journée

Jade.e

Le 02/12/2023 à 23:45

1 / 5

Venue le samedi 2/12/23 Nous avons commandé une commande avec 5 menus, commandée à 21h48 nous avons reçu du moins aller chercher la commande à 23 h... je vous laisse imaginer l'attente... pour une commande totalement froide (burgers, frites...) ! Après avoir demandé aux serveuses très arrogantes si elle pouvait nous refaire les sandwichs et frites froides elles nous ont répondu que les cuisines sont fermées et qu'il y a une micro-onde. Aucun dédommagement proposé. Nous n'étions pas les seuls, d'autres personnes ont eu des commandes froides + pas de sauces dans les burgers... Le manager n'est pas venue chercher un arrangement il avait l'air dépassé par la situation. Inadmissible, je déconseille.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jade, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience dans notre restaurant n'a pas été satisfaisante. Nous vous présentons toutes nos excuses si le temps d'attente pour votre commande vous a semblé long lors de votre visite dans notre restaurant. Votre satisfaction est notre priorité et nous prenons vos avis très au sérieux. Un retour a été fait à l'équipe afin que cela ne se reproduise plus ! Bonne journée

Alexis.o

Le 02/12/2023 à 09:46

3 / 5

Beaucoup d'attente (15/20 min) alors que nous n'étions pas plus de 20 dans le restaurant. Le plat étais chaud pour autant.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alexis, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous rencontrez des problèmes de rapidité de service et de fiabilité dans vos commandes. Nous vous remercions pour votre retour cela ne correspond aucunement à nos standards de service. Bonne journée

Frédéric.a

Le 26/11/2023 à 22:02

2 / 5

Je mets un avis plus que négatif car quand on prend un drive et qu on attend 15 min pour se faire livrer et au final , pas de sauce et frites froides! Ça donne plus envie de venir

Kagan.a

Le 22/11/2023 à 13:45

1 / 5

Venu ce jour, le 22/11/23 pour manger. Je commande à la borne comme d'habitude et attends ma commande. 10 minutes, 15 minutes, 20 minutes. À partir de ce moment là, je me lève pour récupérer ma commande et on m'annonce que celle-ci n'a pas était prise en compte suite à un paiement refusé... Evidemment, mon paiement est accepté mais c'est la borne qui n'a pas fonctionné. On m'indique alors de refaire la queue pour payer une seconde commande. C'est totalement lunaire, le restaurant était plein 20 personnes attendaient de passer commande et j'attendais déjà depuis 20 minutes avec un emploi du temps chargé d'où le fait de venir dans un fast food. Je n'ai donc pas pu manger ma commande que j'ai bel et bien réglée. La responsable n'a rien su me répondre hormis m'indiquer de refaire la queue, elle avait l'air perdue et très peu qualifiée voir pas qualifiée. J'ai donc perdu 12€ ce midi sans pouvoir manger ! Une honte

Brice.R

Le 22/11/2023 à 13:42

1 / 5

Je suis venu au sein de Mcdonald's rots en ce jour, nous avons attendu 30 minutes notre plat. Au bout des 30 minutes toujours aucune nouvelle.. Je décide donc d'aller voir la responsable de ce restaurant, problème de paiement, je suis débité sur mon compte, mais paiement refusé sur leurs écrans, borne HS après mon passage. La responsable ne veut donc pas lancer en préparation ma commande, et le pire dans tout ça, la responsable me dis de refaire la queue afin d'effectuer une nouvelle commande, queue d'environ 15 personnes, j'exige donc que la responsable reprenne directement ma commande au comptoir, sa réponse : NON! Refaites la queue. Je vous déconseille ce restaurant! Plus qu'à attendre la petite surprise de bien-être débité et de ne pas avoir mangé...

Béatrice.e

Le 19/11/2023 à 15:44

4 / 5

C est toujours un peu long...même en drive...

sim.i

Le 19/11/2023 à 12:17

1 / 5

Bonjour . Nous sommes une famille de 4 personnes et faisons rarement de mc do faute de revenus. Hier à 18h10 nous décidons de faire plaisir aux enfants et prenons un drive . Arrivés à la maison nous nous apercevons qu il manque les 2 desserts des enfants et que leurs frites ne sont pas cuites . C est balo quand même . Quelle déception !!!! Je pense qu il n est pas compliqué de suivre une commande sur un écran et de vérifier si elle est complète. Notre repas a été payé pour être complet. Je suis infirmière et si je commets des impairs cela peut être dramatique. Soyez un peu plus assidus , peut être que vos clients seront plus agréables et moins agressifs avec vous

Manon.o

Le 18/11/2023 à 13:07

3 / 5

Le repas était plutôt chaud, par contre il manquait deux Nuggets donc nous sommes allés se plaindre et l'homme qui s'est occupé de nous était très désagréable, il nous regardait mal, pas d'excuses non plus. Au niveau du coca, ce n'est pas du tout du coca ! Désolé mais c'est dégueulasse. Le sol est glissant ! Attention à vous ⚠️ Et il y a beaucoup de monde, alors oui nous sommes samedi mais tout de même.

Patrick.

Le 17/11/2023 à 18:28

4 / 5

Fast-food classique, service très rapide. Ambiance calme ce jour-là. Recommandé pour une halte rapide.

Line.�

Le 15/11/2023 à 23:43

2 / 5

Attendre 3 plombes pour 2 menus Et ça se dit restauration rapide Frite froide en mangeant sur place ...

Antoine.a

Le 15/11/2023 à 20:32

2 / 5

Franchement je ne pensais jamais dire ça d’un mc do mais c’est une catastrophe ! 20 min d’attente alors qu’il y avait 5 personnes dans le mc do, ils se trompent dans la commande et je vous parles pas l’état des burger! de la salade de partout ! Venu ce mercredi 15 novembre 2023 19h30

Carmenou.

Le 14/11/2023 à 16:26

4 / 5

Seulement dommage que je n'aie pas pu enregistrer ma carte

Vince.a

Le 10/11/2023 à 22:13

4 / 5

Mc do fidèle à l'enseigne. Borne de commande inopérante. Personnel aimable , service rapide.

Wilfried.u

Le 10/11/2023 à 18:09

4 / 5

Le service a été très rapide

Beth.

Le 08/11/2023 à 12:49

4 / 5

Avec la carte fidélité je pouvais prendre un best of mais pas celui que je voulais. Explication à la caisse pas très claires

Alain.E

Le 06/11/2023 à 12:29

2 / 5

Quel dommage pour halloween 🎃 decoration presque inexistante

Mr.

Le 04/11/2023 à 00:24

3 / 5

Attente trop longue... plus de 3/4 d'heure avant d'être servi après avoir commandé à la borne et pour finir, manger presque froid.... Mauvaise gestion !!!!

Élie.e

Le 03/11/2023 à 22:55

5 / 5

Je suis pas là mais il y avait une photo pour voir le résultat est valable jusqu'à ce qu'il y avait une photo pour voir le résultat est valable jusqu'à ce qu'il y avait une photo pour voir les photos et vidéos et toi ça se fait un truc à manger pour le coup je vais bien et que je te dise un peu plus de temps en plus il y as des nouvelles pour la suite du programme pour demain soir on se verra pas de problème pour le coup je

Virginie.e

Le 29/10/2023 à 18:33

3 / 5

Beaucoup trop de monde, le service à table est déplorable, attente trop longue . Le personnel reste malgré tout aimable

Katia.

Le 21/10/2023 à 22:21

2 / 5

Les frites sont froides les sandwichs a peine tiède pas de glaçons dans les boissons il manqué un sandwich dans un des menus c'est inadmissible de servir de la nourriture froide et c'est partout pareil chez McDo plus ça va moins c'est bien bref ces plus McDo d'avant 😢 avant on y aller souvent maintenant on y va très très peu

Tamara.l

Le 18/10/2023 à 23:35

3 / 5

La qualité dépend des jours ou on y va des fois c'est parfait des fois c'est horrible

Angélique.E

Le 18/10/2023 à 14:03

2 / 5

Un Big tasty qui a vu sa taille réduire de moitié 😡. Changer de nom en little tasty dans ce cas car là, il est plus petit qu'un cheeseburger

Mimi.o

Le 16/10/2023 à 17:01

2 / 5

C'était froid et le serveur à mis ma parole en doute limite désagréable

Wesley.u

Le 07/10/2023 à 13:46

2 / 5

Attente très longue à l'intérieur. Au drive, ne mettent pas les sauces même si on les sélectionne.

loann.e

Le 04/10/2023 à 12:50

1 / 5

Comme d’habitude ne mette pas les sauces facturées.

Lisa.a

Le 03/10/2023 à 22:39

2 / 5

Table pas nettoyée et wc trés sales. Accueil client à revoir !

Julien.e

Le 03/10/2023 à 12:21

4 / 5

Ce McDo se bat encore pour garder des choix dans le Golden, et il est fréquent qu'on retrouve un nuggets en trop dans nos commandes, donc on apprécie les gestes. Ça reste cher pour un MacDo, mais vous trouverez difficilement mieux aux alentours. Merci !

Mat59200.

Le 03/10/2023 à 10:44

5 / 5

Endroit très propre et personnel très professionnel

Justine.

Le 02/10/2023 à 10:00

1 / 5

Bonjour, Je ne suis pas une habituée des avis Google mais mon expérience d'hier mérite un commentaire. Arrivée en soirée, plus de 30minutes d'attente pour être servie à table après commande en borne. L'ensemble des aliments arrivent froids voir gelés. Nous faisons la remarque à la serveuse qui nous répond que l'équipe est en sous effectif....et s'en va. Waw quel respect ! A ce moment là limiter les entrées et les commandes si vous servez des produits immangeables ? Vous ne pouvez pas apporter cette réponse à un client une fois la commande facturée.

Eric.n

Le 30/09/2023 à 21:23

1 / 5

Mac do sur le declin, tables non nettoyées. Mac flurry à l eau !! Oui oui a l eau, c est pas bon …. Je ne c est pas si la recette a changé ou c est seulement ici , ca crain

Julien.o

Le 27/09/2023 à 12:16

4 / 5

Prise en charge rapide au drive sur heure du midi

Marie.e

Le 12/09/2023 à 12:34

2 / 5

J'ai pris un menu à emporter. Préparation rapide, en revanche j'ai pris un Big Mac bacon, sauf qu'en rentrant chez moi je me suis rendue compte qu'il n'y avait pas de bacon dedans.. dommage. Et ce n'est pas la première fois, même chose régulièrement avec le triple cheese Bacon..

Flo.e

Le 06/09/2023 à 22:41

1 / 5

Je suis venu se midi les tables salles les toilettes pas propre

Raphaël.a

Le 05/09/2023 à 10:25

1 / 5

C'était un Mac do très propre avant là c'est très sale que ce soit les tables le sol ( avec frites, morceaux de pomme salade au sol) poubelles qui débordent sabs compter les toilettes immondes côté hommes avec du vomi au sol bref non reviendrons pas ps: je note aussi l'augmentation des prix et une baisse de la qualité des produits....

Thierry.u

Le 02/09/2023 à 23:35

3 / 5

Ce Mac do est propre et pour un samedi très peu Fréquenté pour un midi de fin août. Nous commandons à la borne et nous sommes servi dans les 5 minutes. Pour la qualité du repas, ben c'est du mac do... Le système de couvert recyclable, je ne suis pas fan du tout, c'est une question de goût... Ça me semble plus marketing qu'autre chose, je ne vois pas trop la préservation de l'environnement la dedans et j'ai trouvé ça assez désagréable.

Laura.a

Le 02/09/2023 à 17:01

1 / 5

Service déplorable, d'une lenteur exceptionnel. Je n'ose imaginer le soir en plein rush... Pour une commande simple, boisson-glace sans burger plus de 20 min d'attente. Et lorsqu'on le souligne, on se fait limite envoyer bouler. C'est peut être du au saisonnier d'été mais il faudrait peut être revoir cela.

Christophe.e

Le 02/09/2023 à 13:52

1 / 5

Erreur sur la commande personnel incompétent les burgers sont froids je ne recommande pas du tout

pralindy.

Le 31/08/2023 à 03:34

3 / 5

Tout était tiède et il manquait un jouet dans un happy meal.

Danielle.a

Le 27/08/2023 à 09:35

4 / 5

Juste une remarque. Il est navrant de manger sur place et d avoir son menu quasiment froid

Yann.

Le 26/08/2023 à 20:12

2 / 5

Pas de nectarines, pas de livres, pas de tomates cerises, pas ou plus d'egg muffins... c'est lourd. pour les enfants c'est la base d'être bien achalandés le mercredi samedi et dimanche. Personne au drive à 20h je ne suis même plus étonné au regard des prix et du manque de choix. T'arrives à la maison à 3km, c'est froid... normal, les boissons fraiches sont sous les sacs de sandwichs 😂 Tout le monde aime encore le mcdo, vous avez de la chance.

Julien.a

Le 18/08/2023 à 14:12

4 / 5

Un mcdo qui fait le boulot. Rarement de mauvaises surprises. Peu de temps d'attente et peu d'erreurs.

Ragnar14.

Le 16/08/2023 à 08:35

3 / 5

Très bien pour dépanner mais les tarifs sont devenu tellement abusé.

vivie.i

Le 14/08/2023 à 21:11

1 / 5

Étant en vacances sur la région Je décide donc de prendre un MC do Je commande un coca zéro avec le menu j'ai eu de la flotte tellement que je voyais à travers Revoyer vos boissons

ELISE.A

Le 14/08/2023 à 15:46

2 / 5

20 min pour avoir notre commande pour 1 menu + 5 sandwichs, qui sont quasi tous froids! Les employés qui font des allers-retours avec non-chalance. La moitié du personnel n'a pas de filet à cheveux. Allez ailleurs

Jérémy.O

Le 10/08/2023 à 15:54

5 / 5

Service très bien organisé. Personnel très sympathique.

Aurore.u

Le 09/08/2023 à 21:51

4 / 5

Mac Do sympa, assez calme le service a été rapide serveur sympa Pour un repas rapide le soir avec les enfants très bien

THIERRY.L

Le 08/08/2023 à 19:38

4 / 5

Les tables pas suffisamment nettoyer collante pour le reste no problème

Agathe.E

Le 08/08/2023 à 10:08

2 / 5

Nous étions 9 dont 5 enfants Beaucoup d'erreurs de produits frites froides, oublis de produits

Jeremy.h

Le 04/08/2023 à 20:05

2 / 5

J'ose espérer être tombé le mauvais jour , le sol était jonché de tickets ,de frites, morceaux de salade , grande difficulté pour trouver une table propre pour au final la nettoyer sois même attente du plateau assez longue pourtant l'établissement était loin d'être rempli ,le personnel étant nombreux en pose cigarette .

helene.u

Le 31/07/2023 à 20:17

2 / 5

Lieu pas propre, beaucoup de saleté au sol, tables sales, poubelle pleine.

Corentin.e

Le 30/07/2023 à 15:39

1 / 5

Trop long pour une restauration rapide 25 min qu’on attend notre commande a table lorsqu’il Est 16h…

Jxst_.n

Le 30/07/2023 à 14:10

2 / 5

Service beaucoup trop long 45mn d attente pour 4 personnes. Poubelles archies pleines et ménage pas top. Sol collant. Bref à mon retour je m arrête à burger king

Alexis.e

Le 30/07/2023 à 12:18

1 / 5

A fuir, je commande des nuggets on me donne des potatoes et c'est a chaque fois, si c'est pas ça il ce trompe de commande.

wilson.u

Le 24/07/2023 à 16:01

1 / 5

C’est bête qu’il n’y ai pas moins d’étoile je fait 12kms pour un mc do (grosse commande ) je n’ai pas vérifier bien évidemment.. ils avais oublier 2happy meal j’essaie d’appeler pour notifier 14fois aucune réponse je décide d’y retourner! j’arrive , leurs dis qu’ils ont oublier 2 happy meal (gentiment) au manager!! (équiper 103 pour être précis ) Lui demande de m’en rajouter 1de plus pour une personne de plus , le gars ne s’excuse pas souffle à sa collègue que c’est la faute d’un employer , me fait attendre 10minutes de plus ET ME FAIT PAYER CELUI EN PLUS !! Ou es le geste commercial ? Il faut m’expliquer !! Bien sûr étant franc! Je lui es notifier que je lâcherai un gros commentaire pourri et que je n’y remettrais plus du tout les pieds ( m’a répondu de faire ce que je voulais ) très mécontent de CET EMPLOYER !! Ah oui et n’oublier pas de mettre du fromage dans les cheese sinon ça s’appelle un hamberger pas le même prix 😉(photo à l’appuie)

Patricia.o

Le 24/07/2023 à 12:46

2 / 5

Le vrais commandé était personnalisé, il est arrivé froid. Un autre a été refait mais non personnalisé. Tomate et Bacon ont été ajouté. En plus il a fallu attendre. Petite anecdote en plus en voyant une employée nettoyer une table. Pas de produits désinfectant, seulement un chiffon sec, des détritus sur les sièges même pas enlevés. Franchement l'hygiène laisse à désirer. À revoir quand même.

Angelina.r

Le 22/07/2023 à 22:51

1 / 5

McDonald’s nous on donner la moitié de la commande, pour le prix qu’on paye yen a de moins en moins ! De plus il ne prenne pas le temps de répondre au téléphone c’est vraiment inadmissible

Léa.l

Le 27/06/2023 à 12:58

1 / 5

Service déplorable, on m'appelle pour récupérer ma commande mais ayant eu une petite distraction d'une demie seconde je n'ai pas réagis. La personne s'occupant de ma commande me donne ma commande en me disant bonne nuit en me regardant mal car j'ai répondue une demie seconde trop tard ? C'est honteux et inadmissible. N'importe quoi. Je vous déconseille.

Fantine.A

Le 27/06/2023 à 12:56

1 / 5

Le responsable (ou manager) me bouscule, il ne s'excuse pas et ne me regarde même pas!!! Il n'y a aucun respect vis à vis des clients!!! Il y a juste la personne à la caisse qui était souriante. Très déçus, je ne recommande pas.

Camille.n

Le 27/06/2023 à 12:54

1 / 5

Aberrant a quel point il y a un manque de considération de la clientèle , j'ai reçu une commande qui n'était pas là mienne, des employés pas aimable, un vrai enfer, il faudrait songer a fermé l'établissement.

Killian.u

Le 20/06/2023 à 12:23

1 / 5

Nous en serions pas arrivés à commander à emporter pour manger sur place et prendre le risque de ce faire virer par la serveuse pour ceci, si la vaisselle était toujours parfaite avant d’être remplie lors des dernières visites.

Tristan.e

Le 15/06/2023 à 22:41

1 / 5

Affiche 23h fermeture comme horaire, on arrive à 22h20 la porte et fermée des clients nous disent d’aller directement au drive le temps de retourner à la voiture et d’aller au drive ( 2 min ) le manager qui nous a vu parler avec les clients, met la chaîne de fermeture du drive… Donc ne venais pas trop tard car le manager pour prendre une plaisir à fermer devant vous..

Morgane.m

Le 15/06/2023 à 21:55

1 / 5

Attente très longue.. plus de 20minutes pour avoir notre menu au drive.. macdo restauration rapide ? A voir .. même pas d’excuse …

Caro.9

Le 04/06/2023 à 01:03

5 / 5

Très agréable et souriante. Merci a vous a L'équipe du samedi 3 juin midi pour votre professionnalisme et votre accueil.

Corentin.a

Le 03/06/2023 à 20:09

1 / 5

Merci a la personne au drive de nous envoyer bouler, juste pour donner un ticket. Même pas une once de politesse, le 3 juin 2023 a 20h05. Au lieu de parler avec ses collègues ! Un professionnalisme au McDo de Rots, ça n’as pas l’air d’être inclu dans la formation !! Très déçu.

Oceane.i

Le 01/06/2023 à 11:07

1 / 5

Le personnel pas très souriant le mc do et sale en passant par les toilettes et le sol très glissant on se demande si il est pas nettoyé à l’huile les verre réutilisable sont sale on le goûte d’un produit de nettoyer se mc do est a fuir

Moodyy92.

Le 29/05/2023 à 15:37

1 / 5

Merci à celui qui nous met seulement 5nuggets au lieu de 9 le 29/05/23 a 15h. Déjà nous attentons 20minutes au Drive pour être servis pour une restauration rapide on fait mieux. Puis merci au jeune homme de l’accueil à la dernière borne pour nous avoir servi notre sac avec la nourriture en tirant la tronche. Faut croire que la politesse dois être payante au McDonald’s de rot…

Belz.

Le 25/05/2023 à 19:07

1 / 5

Livres avec les happy meal indisponible. Jouets en carton qui partent direct a la poubelle comme tous les mcdo de France maintenant. La tristesse pour les enfants. On ajoute des tarifs qui ont fortement augmentés et de la vaisselle sale... McDonald's n'est plus ce que c'était...

M..e

Le 20/05/2023 à 19:30

1 / 5

Je suis venu aujourd'hui pour commander un menu à emporter. Résultat 30 min pour un simple menu best of de plus j'avais demander à enlever la sauce, et bien non j'ai reçu le sandwich complet, évidemment étant presser je me suis dit en 30 min la commande devrai être bonne, je me suis aperçu de cela chez moi franchement pas satisfait du tout !!

Stéphane.o

Le 19/05/2023 à 16:26

3 / 5

Il est 16h20 et de trouver une table propre est mission impossible Nous avons trouvé une table tous juste correcte

ALAIN.o

Le 18/05/2023 à 14:53

1 / 5

25 min pour avoir 4 menus à emporter, des sandwichs froids et une erreur de sandwichs. Après avoir demandé un renseignement, réponse du personnel fort désagréable. Restaurant très sale, le sol glissant d’huile, la vaisselle et les plateaux que débordent en salle de restaurant… Dernière fois à cette adresse !

Jonathan.U

Le 08/05/2023 à 19:12

1 / 5

Le pire McDo que j'ai pu faire ! On a attendu près de 30 minutes pour être servi alors que plusieurs personnes arrivés bien après nous se sont fait servir très rapidement (2 menus ça va c'est une commande énorme) quand on nous sert enfin ... tout était froid ... Je demande à ce que soit repreparé avec moins d'attente. On nous amène a nouveau un plateau avec notre commande parfait des frites chaudes ! Au non les sandwich sont froids .... Je suis retourné voir la responsable qui me dit que c'est tempéré .... Au final je suis allé moi même réchauffer nos sandwich au micro ondes... Ah bah super et même pas un geste commercial et bien entendu pas de sourire, ce n'est compris dans le menu ... Bref je déconseille fortement, je préfère aller voir la concurrence

DADAGG11.

Le 03/05/2023 à 14:45

4 / 5

La nourriture est très bonne mais il n y a pas de prise dans le restaurant pour les gens qui veulent travailler en mangent

Jean-Sébastien.i

Le 22/04/2023 à 20:40

2 / 5

Sol sale, table sale, plateau sale, WC sale, ... J'espère que la vaisselle et les cuisines sont propres... Beaucoup d'attente pour des sandwichs froids...

ANTHONY.L

Le 20/04/2023 à 13:16

2 / 5

J'ai commandé a l'instant un Chicago, j'arrive chez moi je le déballe et le burger a une tête d'un burger qui a été fait la veille, salade fatigué les oignons pareil et le pain bof aussi. Pour le prix on aimerait bien quelque chose de frais

Geoffray.l

Le 19/04/2023 à 13:11

1 / 5

17.5€ pour 2 burgers et 1 petite frite...le tout a peine tiède évidemment...et pour ce prix faramineux....pas de sauce et pas de serviette...à conseiller aux papilles de vos ennemis. PLUS JAMAIS !!!!! Même avec mes enfants. José Bové...brûle moi ça !!!

Alexa.e

Le 08/04/2023 à 23:10

1 / 5

Incompétent, + de 30 mn d'attente à 23h. Je vais plus vite à me cuire un steak chez moi.

Adelina.e

Le 31/03/2023 à 20:46

5 / 5

Dimanche dernier alors qu'il y avait beaucoup de monde et qu'il y avait du personnel manquant j'ai trouvé une équipe très pro et qui malgré beaucoup de contrainte a fait face à cela sans perdre son efficacité Je tiens à souligner également que la dame qui se prénomme Véronique et qui est manager a eu un comportement super pro en informant les clients qu'il y aurait un peu plus d'attente tout en gardant son sourrire et son amabilité. Merci à vous et à toute l'équipe.

Candice.a

Le 28/03/2023 à 17:41

4 / 5

Lorsque j'ai une commande drive je vais essentiellement ici après d'énormes déceptions sur les autres restaurants. Personnel toujours souriant et poli 👍🏻

Jeanne.y

Le 26/03/2023 à 23:35

1 / 5

Salle fermer à 21h30 un dimanche soir pour les commande et que le drive ouvert alors que le restaurant ferme à 23h, attente de 1h au drive et responsable pas très aimable

Enjoy2K.

Le 26/03/2023 à 22:07

1 / 5

Habitué des lieux, on me refuse à 22h ce dimanche pour un « drive only » alors qu’il y a plein de monde dans l’enseigne. Madame la Manager, vous avez peut-être pas vu ma combinaison de moto il m’est impossible de transporter la marchandise, je n’y retournerai pas de ci-tôt. Je ferai un mail à McDonalds France.

Stephane.u

Le 26/03/2023 à 20:44

1 / 5

Macdo c'est devenu des crevard , ils ne donne même plus de sauce et c'est très chère . Et j'ai l'impression que les burgers sont encore plus petit que avant

aurelie.u

Le 25/03/2023 à 21:52

1 / 5

Burger froid, frites froides, tout est sec. En résumé pas bon. Première et dernière fois que je met les pieds ici.

Laetitia.

Le 22/03/2023 à 14:07

1 / 5

Attente de la commande trop longue alors qu il n y a personne en magasin , et cela a chaque fois que j y vais

Clément.l

Le 19/03/2023 à 20:44

5 / 5

Mes compères et moi même nous sommes arrêtés dans ce lieu de restauration rapide durant la pause méridienne pour reprendre des forces après une dure nuit de travail. Le personnel fût fort agréable et compétent et les victuailles servit furent un régal, mes compliments au chef.

Samuel.a

Le 18/03/2023 à 20:02

2 / 5

Plusieurs articles oubliés dans la commande pourtant bien payés... Fast-food pas fast du tout sur la rapidité de service... Heureusement le personnel est sympa !

Natacha.e

Le 12/03/2023 à 18:07

1 / 5

DRIVE Reparti sans notre commande après 20 min d’attente les employés préférés discuter devant nous sans prendre l’initiative de nous faire régler. A savoir qu’il n’y avait aucun rush à ce moment là

Jessica.a

Le 25/02/2023 à 08:18

4 / 5

Très belle déco, personnel agréable. Au niveau des menus c’était très bon (agréable surprise) les produits sont frais.

Miroki.i

Le 19/02/2023 à 12:35

5 / 5

A part une petite erreur sur la commande. Rien a signaler. C'est propre et très bon

Alexandra.a

Le 17/02/2023 à 21:25

2 / 5

Arrêt à 17h15 pour une pause goûter rapide sur la route. Résultat, 20min d'attente (et encore je suis allée râler) pour 3 boissons chaudes et 3 pâtisseries.... On a eu du mal à trouver une table propre, le sol près des sanitaires était hyper glissant.... Pas prêt d'y retourner!

L0.'

Le 12/02/2023 à 11:48

5 / 5

Comme tous les Mc do, ça reste du fast-food . Service rapide et bonne ambiance. Beaucoup de monde.

Valérie.I

Le 11/02/2023 à 18:06

1 / 5

Pourtant habitués du lieux lors de nos déplacements, aujourd'hui 4 produits commandés dont 2 retours en cuisine soit 50%d'erreur. Le sol est bardé d'huile, tables non nettoyées et je passe l'état des toilettes... Pourtant du personnel présent plutôt actif sur leurs discussions plutôt que l'entretien de leur lieu de travail... Dommage et décevant

Romain.u

Le 11/02/2023 à 16:08

1 / 5

Dites moi la loi contre le travail dissimulé est encore ne vigueur en France ?! Parce que quand un employé me demande d'aller mettre un gobelet à la poubelle alors que lui est payé et pas moi ! On est dedans ?! J'ai un doute.

Cyrille.e

Le 30/01/2023 à 13:08

4 / 5

Un service très correct par rapport à certains autres de la même ville. Toujours courtois et souriants au drive notamment

Lariana.e

Le 24/01/2023 à 15:52

5 / 5

Super restaurant, j'y est mangé ce midi avec ma crush, on a été servis super vite ce qui nous a évité des blancs gênant au début du date. Je pense que le mcdo a joué sur ma réussite à la conquérir. Ca fait plaisir une gaterie pour une dizaine d'euro. Je reviendrais.

Pierre.h

Le 01/01/2023 à 16:11

5 / 5

Incroyable moment entre amis. Un McDonald’s pas piqué des hannetons, je recommande chaudement. Le service au top, que de bons souvenir pour commencer 2023.

Thibault.o

Le 01/01/2023 à 13:25

5 / 5

Quelle ne fut pas ma surprise lors de mon entrée dans cet établissement. Tant au niveau de sa propreté que de son aménagement ce McDonald's à su me séduire. Un design original et moderne et une équipe polie qui n'hésite pas à ajouter un petit mot, plus qu'agréable, lors du service. Félicitations aux équipes !

Channdara.i

Le 25/12/2022 à 10:17

5 / 5

Un lieu agréable le temps d'une petite pause avant d'aller faire les magasins. Le restaurant dispose d'un ameublement différent des autres mc Donald's ce qui lui apporte une certaine touche d'élégance.

Fred.a

Le 03/12/2022 à 13:45

1 / 5

Après quelques années sans y mettre les pieds je sais maintenant pourquoi... Insipide, tiède virant sur le froid, commande pas respectée. Il faudrait refaire les pubs mac do avec la réalité à mon avis personne n'irait plus. J'avais quand même de bien meilleurs souvenirs à l'époque. C'était la dernière fois.

Virginie.o

Le 01/12/2022 à 23:04

1 / 5

Dans toute ma vie, je n'ai jamais été reçue d'une telle manière. J'ai repété ma commande à plusieurs reprises. Je suis repartie sans. Un mur en face de moi et une personne qui m'a pris de haut. A fuir!!!!

Gaetan.a

Le 27/11/2022 à 01:20

1 / 5

Dommage qu’on ne peut pas mettre d’étoiles négatives Le 25/11/2022 arrivée 22h59 portes fermées (normalement 23h00) si seulement… 23h01 passage au drive 6/7 véhicules dans la file 23h45 passage aux bornes 23h48 passage en caisse pas une excuse pour l’attente Je ne suis pas bon en anglais mais un fast food … bref

Doriane.h

Le 13/11/2022 à 23:29

3 / 5

Généralement une attente un peu trop longue que ce soit quand il y a beaucoup de monde ou non en salle. Le personnel reste agréable. L'établissement participe à l'offre proposée par le TRIP NORMAND.

Mickael.a

Le 22/10/2022 à 02:19

5 / 5

Rapide,efficace et professionnel.Notre commande à été apporté par un jeune avec un beau sourire.C est cela qu on veut chez mcdo un service chaleureux.

John.o

Le 17/10/2022 à 22:29

2 / 5

2 étoiles pour l'équipe qui fait ce qu'il peut. Mais le reste.... Produits et menu qui augmentent mais quantité qui diminuent. Big Mac avec pain réduit. Maintenant 1 cheddar, et basta. Le mcflu je pensais que quelqu'un a ait déjà mangé dedans tellement la portion a été réduite. Vraiment déçu. Mc Do fini pour moi.

fabrice.o

Le 12/10/2022 à 21:25

2 / 5

Je suis très déçu à nouveau, deuxième fois que je viens en 15 jours et comme la première, les sandwichs sont froids, incompréhensible. En tout cas c'est la dernière fois que je viens à Rots

Thomas.A

Le 08/10/2022 à 15:52

1 / 5

Je n'ai jamais vu un MacDo avec autant d'attente. 25 mn pour 3 menus... Il faudrait peut être penser à recruter !!!

Aurore.L

Le 29/09/2022 à 13:16

2 / 5

Prestation plus que décevante, menu cher et burger signature vraiment pas bon. Et oublie des potatoes. On est au top. Ils ont quand même proposé une compensation avec 1 dessert que j'avais déjà dû coup ils n'ont rien proposé d'autre.....

Marine.u

Le 27/09/2022 à 19:51

2 / 5

Beau cadre mais ça s'arrête là. Attente interminable pour avoir la commande froide!!! Service très peu souriant

Honorine.u

Le 10/09/2022 à 09:53

2 / 5

A revoir, en plus il fait froid la climatisation est à fond, les cafés on paye un grand on a même pas la moitié du goblet au final le prix d'un grand pour avoir un petit ! Etc..

jasmine_mrve.

Le 29/08/2022 à 13:56

5 / 5

J'aurais aimé mettre 4.5/5 à cause des toilettes pas très propre (les gens se croient vraiment tout permis..) mais sinon un temps d'attente très court alors qu'il y avait beaucoup de monde, les burgers et potatoes étaient bien chauds/tièdes et non froids, et le personnel très poli ! Contrairement à beaucoup d'autres avis, je recommande !

nicolas.e

Le 19/07/2022 à 19:27

1 / 5

Bien vérifier vos commandes....manque toujours quelque chose dans mes commandes....quand ils ne donnent pas la commande de quelqu'un d'autre....je ne vise pas le personnel ...mais plutôt le management....

Louis.a

Le 11/07/2022 à 13:03

3 / 5

Propre et personnel sympathique. Dommage qu'il y ait un peu d'attente alors que le restaurant est vide. En plus la moitié de notre commande a été oubliée (et arrive froide).

Tristan.

Le 11/07/2022 à 12:44

1 / 5

Le 11 juillet 2022, des insectes partout ! Sur les sièges, sur la table et même dans nos repas. Je n’ai pas fini mon menu.

Alison.l

Le 19/06/2022 à 22:48

1 / 5

Inadmissible! 20 minutes d'attente alors que personne dans Mcdo et au drive. Commande reçue froide avec pas le bon hamburger. Je vais le changer les préparateurs étaient entrain de jouer avec la nourriture (ils lancaient des tranche de fromage à droite à gauche pour ensuite les mettre dans les burger). Ils rigolaient ensemble jai attendu 15 minutes de plus mon hamburger car pas disposé à le faire maintenant. Bravo McDonald's !

Andrea.a

Le 17/06/2022 à 11:30

1 / 5

Passer a la caisse du drive à 11h03 pour un happy meal (cheeseburger avec wavy fries) et un Best of wrap chèvre. Il est 11h30 je viens d'être servi. Le tout avec deux enfants avec 35degré dehors. Meme pas eu dexcuse. Pas prête d'y retourner en tout cas.

Pauline.a

Le 16/06/2022 à 22:33

1 / 5

Encore une fois déçue, ça serai bien que les employés sachent lire les commande et surtout arrêter de donner des sandwichs qui ont été fait en amont j’imagine même pas le temps que le burger est reste à l’air. Dégoûtée de payer pour ça

Serge.h

Le 06/06/2022 à 17:34

5 / 5

Je suis venu manger avec mon copain le samedi après-midi, la nourriture était vraiment bien chaude et la serveuse qui avait le casque était très aimable, c'est très agréable !

Stephanie.e

Le 06/06/2022 à 15:14

1 / 5

Tu attends ta commande...et là elle arrive froide Tu retournes au comptoir..on te ramène une commande qui n a rien à voir avec ce que tu as commandé au départ..... et donc ...tu attends à nouveau ! . La responsable qui ne s excuse pas .. . Bref ...tu paies 45 euros et tu as le droit de manger froid. Et pas ta commande... gros soucis d organisation ...

emilou.a

Le 05/06/2022 à 20:24

5 / 5

Ce restaurant est très bien, service rapide, équipe accueillante. Mais très mécontente de l'appli macdo qui bug régulièrement et je perds plein de points fidélité

Virginie.e

Le 02/06/2022 à 22:41

1 / 5

Nous sommes.allés en famille après avoir été à la foire. Nous étions s 9 sur place, nous avons commandé nos menus, nos sandwichs étaient froids. Nous.l avons signalé à la vendeuse, elle n était pas aimable du tout, ça l embêté de les faire réchauffer. Je comprends que c est un métier difficile mais quand même, nous avons été aimable. Cela.faisait.un moment que.j avais été au restaurant MC do,bah malheureusement je ne vais pas.rerouner à celui ci.

Anna.u

Le 27/05/2022 à 12:49

4 / 5

J’y vais en général le midi et en général ça se passe très bien à chaque fois. Servis rapidement, les aliments sont chauds et le personnel n’hésite pas à rajouter des sauces au besoin

Tom.r

Le 17/05/2022 à 12:45

5 / 5

Magnifique accueil, personnel chaleureux et très serviable. Nous demande si tous se passe bien pendant le repas et nous débarrasse 👌👌

Sylvie.e

Le 10/05/2022 à 21:31

4 / 5

La climatisation est trop forte la musique pas assez et les frites souvent froides par contre la désinfection des tables est régulière et c'est un Mac Do comme les autres pratique si l'on fait des achats aux alentours

Guillaume.e

Le 29/04/2022 à 09:39

1 / 5

je suis un habitué du mc Do de Rots , mais là c plus possible. Après avoir nettoyer ma table ( pourtant peu de monde), nous avons demander , ainsi que les tables voisines a remonter légèrement la température ( la clim refroidi trop) , le serveur ( très sympa ) nous as dit : impossible immédiatement ( délai de 24 heures ) , les clients le disent tous les jours !!!!!!! 😶🤔🤔🤔🤔, Il y a pas de direction dans l établissement ? C pas normal de voir les clients manger avec leur manteaux !!

Emeline.e

Le 16/04/2022 à 11:14

1 / 5

A chaque commande a emporter, nous avons constamment des erreurs, soit il manque quelque chose soit ce n’est pas ce que nous avons commandé, plus de 20 minutes d’attente alors que le restaurant est vide. Vraiment agacent de devoir faire plus de route pour aller dans un autre mcdo. Personnel limite quand on leur parle. 🤦🏻‍♀️🤦🏻‍♀️🤦🏻‍♀️ Faudrait revoir tout l’organisation et les employés.

Louis.r

Le 20/03/2022 à 20:13

1 / 5

Inacceptable, j’ai commandé à emporté et je me retrouve sans 2 produits (CBO et grande frite) ! Faut-il vérifier ce qu’il y’a dans la commande à chaque fois ?! C’est la deuxième ce mois ci.

Pierre.

Le 30/01/2022 à 20:18

1 / 5

Ce n'est pas parce que c'est un restaurant rapide qu'il ne faut pas mettre une qualité de service au bout. Encore une fois une commande incomplète et surtout ne répondant pas à la demande. Chicken = poulet et non bœuf !!! J'aurais aimé que mon chicken Big tasty soit au poulet. dommage pour un restaurant qui n'en est pas à son coup d'essai. Une déception de plus dans ce restaurant. Quand on leur signale qu'un client fraude ils s'en foutent !! Bravo 👏👏👏

Roman.

Le 28/12/2021 à 10:32

3 / 5

Je vais très rarement chez McDo (une fois par an). Cette fois j´étais pressé, il était tard et il y avait très peu de monde. J'ai dû attendre mon petit sandwich près de 20 mn....mais je rajoute une étoile car le serveur était poli et sympathique.

Lea.a

Le 27/12/2021 à 17:42

1 / 5

15 minutes d'attente pour un chicken and fries (2 morceaux de poulet et 1 cornet de frite). Disant au jeune homme nous servant qu'il pourrait prévenir quand la commande a du retard celui ci nous répond excusez moi d'avoir fait cuir votre poulet.. Je ne crois pas qu'avec une bonne organisation il faille 15 minutes pour cuire 2 petits morceaux de poulet. Vraiment outré par la remarque du serveur à qui je croyais avoir gentillement exprimé mon mécontentement, je ne pense pas que monsieur devrait continuer à servir des clients si il ne peux pas encaisser une petite remarque ! Ah oui et il a claqué la fenêtre, puérile.

Atout.o

Le 14/11/2021 à 21:36

2 / 5

Le service est long à souhait. Mais le pire, c'est la politesse. On vous regarde, mais pas un bonsoir. Une autre personne vous regarde mais pas de bonsoir non plus. Et pour ce soir, ce sera en plus notre commande donné à un autre client. On attend, attend et attend encore. Bref, pour une restauration rapide.. on reviendra ..

Paolo.e

Le 07/11/2021 à 21:25

2 / 5

L'affluence d'un dimanche montre une restauration avec des sandwichs tièdes et une propreté très limite. Dommage d'avoir un service de cette qualité. Il est également regrettable que des clients ne débarrassent pas leurs plateaux. Cela n'aide pas. Il y a une vraie dégradation du comportement des clients.

Melina.a

Le 03/11/2021 à 21:03

1 / 5

Une catastrophe presque à chaque passage au drive. Si ce n’est pas une commande incomplète, c’est une commande qui ne correspond pas aux produits commandes que nous recevons. En l’espace de 2 semaines (2 passages au drive) 2 erreurs. Frites toujours froide et à peine cuite, soit trop salée soit pas du tout.

Ma.i

Le 02/11/2021 à 21:15

1 / 5

Et encore on est obligé de mettre une étoile pour mettre un avis ! J habite près de ce Macdo et une fois de plus déçue ! Encore un oubli c est très fréquent ! Juste avant je préviens le mr du drive que j allais vérifier ma commande, il etzit surpris, et bien cela n a pas loupé encore un oubli d un sandwich ! 😡😡 cette fois ci j etais sur place pour réclamer mon dû. C est fini rots, j irai sur caen J

zaltilus.i

Le 18/10/2021 à 01:28

1 / 5

Il va falloir songer à changer ces manager qui passent leur temps à ne rien faire et boire du café, on voit et entend de la salle. On y voit jamais les mêmes têtes, preuves que les équipiers n'ont pas l'air de vouloir rester longtemps. Il est temps que la direction change aussi à mon avis.

florian.o

Le 12/10/2021 à 07:40

4 / 5

Bonjour, c'est avec plaisir que ma fille et moi même y sommes passés. Le service était rapide, les produits à la bonne température... Sans oublier l'accueil sympa pour le contrôle du pass sanitaire

Maxence.o

Le 10/09/2021 à 12:33

1 / 5

@Macdonald's faite quelque chose pour vos couvercle de Goblet ou renforcer le bas de vos sac parce la ... au moindre virage en voiture ça se renverse ! 🤬 Résultat : voir photos

Alexia.e

Le 05/09/2021 à 19:03

3 / 5

Depuos 1 ans que je fréquente ce mac Do en drive il y eu au moins 4 oubli de dessert ou autre. Merci également de faire en sorte d'avoir de meilleur couvercle boisson impossible rapporter un drive seul sans innonde le sac et même avec quelqu'un a peine il a poser le sac sur ses jambe sque tout s'est renversé j'en ai eu plein le siège passager ....

legrand.e

Le 28/08/2021 à 21:48

1 / 5

On fait notre commande à 21h pour manger sur place et on nous apporte nos menus à 21h35 et pourtant il n’y a pas grand monde dans le resto !! Cette équipe manque d organisation et de sympathie avec nous !! Et une fois servi tt est froid les hamburgers et les frites gelés je vais leur dire et on me dit que c’est normal. Le gas va m’en refaire d autre et pareil le bacon gelé mais c’est normal !! 😡😡 le serveur m agresse en me disant que c’est normal que ça se mange comme ça et qu’il est désolé mais que lui normalement avait fini sa journée depuis 1 h et que en gros il ne fallait pas que je trouve à redire !! J’ai de la chance pfff on ne reviendra plus ici c’est horrible et ne parlons pas des toilettes !!

Laura.i

Le 17/07/2021 à 17:21

4 / 5

Bon service Nourriture chaude mais oubli de retirer les glaçons dans les boissons

Vincent.o

Le 23/05/2021 à 13:26

3 / 5

Merci pour les icebergs dans la boisson c'était fort sympathique

Karine.u

Le 17/05/2021 à 19:49

1 / 5

On paye des sauces en plus. On nous les mets pas. Pourtant on nous confirme qu'elles sont dans le sac. On fait confiance.. et en fait comme d'habitude il y a un soucis ! Un Burger sans cornichons, avec l'étiquette qui le précise, avec quand même des cornichons c'est fort ça!

Camille.e

Le 08/02/2021 à 17:37

2 / 5

Personnel es très agréable , mais le problème c’est qui manque dés truc dans les sandwichs quand ont prend un menu DJ snack à 10,90€ on n’a un sandwich avec 1 seule steak haché au lieu de 2 fin c’est pas très logique tous ducouq sa as fait chère pour se qu’on n’a eu je conseille pas dutout ce menu ou alors fête très attention .☹️

Luigi.g

Le 26/11/2020 à 20:01

2 / 5

A chaque fois qu'on demande un coca et un coca zéro on ne s'est jamais lequel est lequel, mon ami diabétique n'a donc même pas pu boire, de plus on commande avec des sauces particulières mais pensez vous qu'on les a eu ?? Biensur que non. Donc vérifiez bien vos commandes ils en ont rien à faire.

Elisabeth.a

Le 02/09/2020 à 20:54

1 / 5

Consternant. Les équipiers entrain de jouer au jeu pierre feuille papier ciseaux, pas mal d'attente...pour au final me retrouver avec un menu au lieu de deux. C'est affligeant de voir autant de j'm'en foutisme. Ce n'est pas la première fois que je constate un manque de professionnalisme. Je préfère faire plus de route mais ne pas y retourner !

Cooper.e

Le 14/08/2020 à 16:46

2 / 5

J'ai retiré des étoiles car depuis l'ouverture des salles, je constate que l'établissement devient de plus en plus sale (toutes les tables étaient sales, des frites et du coca jonchaient le sol et malgré qu'il n'y ait pas une très grande affluence dans le restaurant.). Ne parlons pas du personnel qui prenne les clients de haut. Dommage car j'aimais bien y venir.

Mickael.

Le 21/06/2020 à 17:32

5 / 5

J'ai dépensé beaucoup d'argent ici après le travail, pour prendre un repas rapide et sans prise de tête. Il y a l'ensemble de la carte McDonald de proposée ici, avec des tarifs normaux comparé aux autres McDo autours de Caen, et ce dans un cadre apaisé, et accessible. Le service Drive est impeccable, rapide et sans erreur, tandis qu'en salle il peut y avoir des erreurs de temps à autres. Un bon choix où manger.

Ma.f

Le 15/02/2020 à 08:35

1 / 5

En deux semaines nous passons vers 22h30 ou 23h30, un vendredi soir ou le drive ferme à minuit. nous pouvons pas avoir de chocolat chaud car la machine est nettoyée, la glace non plus la machine est en cours de nettoyage ou tout simplement plus de glace, et pas de possibilité de Mac eggs pourquoi? La plaque est nettoyée. Autant fermer un drive que dire qu’il est ouvert jusqu’à minuit si aucun service ne peux être proposé ! Déjà que le service est long habituellement, maintenant nous pouvons plus avoir ce que l’on souhaite ! A fuir ! Aucun service !

Mélina.a

Le 22/01/2020 à 20:28

1 / 5

Mc Do que je déconseille. Toujours une erreur dans la commande, que ce soit à emporté ou sur place. Bien Évidemment l’erreur n’est jamais en la faveur du client. Concernant l’accompagnement, toujours servi froid. Sur une commande de 2 menus ils sont capables de commettre des erreurs, je plain les familles qui commandes pour 5. Personnel désagréable lorsque nous faisons constate une erreur de commande. C’est limite la faute du client. Je pense qu’un tri dans l’équipe est nécessaire et très rapidement. A plusieurs reprises nous avons également retrouvé des cheveux dans nos sandwichs, hâte que les services d’hygiène viennent constater que le personnel en cuisine ne porte pas de Charlotte. Temps d’attente extrêmement long pour une commande qui en plus est incomplète. A FUIR

Alain.r

Le 03/01/2020 à 16:44

2 / 5

Un lieu agréable et propre, où le relationnel n' est plus. Sauf avec la serveuse qui vient vous apporter votre repas. Merci et c'est tout... je redescend d'une étoile 🌟 aussi. J'ai pris la carte mac Do... plus de points en passant ma carte, pour une famille de 6 personnes. Je vous dit pas la note.... et pas de points. ADIEU.

Erwan.e

Le 23/07/2019 à 21:28

3 / 5

Le restaurant est très propre, moderne. Le personnel est très agréable. Nous avons été servis rapidement. Dans la série 'on est jamais content' : la climatisation un peu forte...

Damien.o

Le 23/07/2019 à 20:33

5 / 5

Certainement meilleur mcdo de la région, les tables sont bien placés, c'est très spatieux et très : terrasses propres, toilettes nickel... Le service est très rapide et il ne manquait rien, ou peut être une sauce de trop. Il y a des frappés/milkshakes, ce qui n'est pas toujours le cas dans les fast-food de cette enseigne. Attention aux boîtes à partager, auparavant une boîte de 20 nuggets, c'est désormais une boîte avec des nuggets différents dont certains sans viande, cela laisse à désirer. La personnalisation se fait sans soucis.

AL.A

Le 06/07/2019 à 14:17

2 / 5

Très déçue... personnel en nombre amplement suffisant pour le nombre de clients sur place, malgré tout attente très longue, j'avais commandé à emporter mais les menus étaient livrés sur un plateau, il manquait les boissons, et sauces quand j'ai ouvert les sacs. J'ai dû faire demi tour pour tout récupérer et pas d'excuse. Accueil =0, politesse =0 Lieu propre c'est tout

Frank.k

Le 25/06/2019 à 15:56

1 / 5

12 clients et 9 employés ont attendu près de 20 minutes pour des plats froids. Le partenaire a repris le sien, ils ont réussi mais n'ont présenté aucune excuse et nous avons été soumis au comment osez-vous vous plaindre! regards du personnel. Pas acceptable de la part d’une entreprise de marque.

lag.0

Le 04/05/2019 à 16:27

1 / 5

Arrivée à 16h00 pour une glace et une boisson, et trouver le moyen d'oublier la paille pour la glace mais par contre me mettre 15 serviettes papier 🤔... Qu'on m'explique !... Faudrait penser aussi à vider plus souvent vos poubelles vide plateau parce qu'ils sont toujours plein. Bref je n'y retournerai plus.

Gg.

Le 28/12/2018 à 21:28

1 / 5

Ne jamais aller aux toilettes avant de manger et surtout ne pas lever la Lunette des toilettes femmes car elle na pas du être nettoyée depuis un temps certain. Si je n'avais pas déjà passé ma commande je serai partie car ça m'a coupé l'appétit. Temps d'attente important et steak trop cuit. Je déconseille ce Mac do

Svanhilde.a

Le 12/12/2018 à 13:43

1 / 5

Très déçue! 10/15 min d'attente pour 4 sandwiches, des plateaux en attente, des glaces qui fondent sur place! De plus, les équipiers se tripotent les cheveux toutes les 2min et le visage ! Et quand on le dit au responsable, il répond: parce que ça vous gêne? Question hygiène on repassera !! Il faudrait sûrement revoir quelques petites choses!!

MARIE.

Le 13/04/2018 à 18:08

2 / 5

Salle grande, propre et décorée. Grandes terrasses l'été avec parasols. 20 minutes d'attente à partir de 18h. Pas de geste com, dommage. Jeux à l'extérieur et non adaptés aux moins de 3 ans ou petite taille Mobilier grande famille à hauteur d'enfant et confortable.

Aurelie.i

Le 06/04/2018 à 21:59

1 / 5

Erreur de commande alors que j'ai demandé si c'était bien mon numéro de commande. Donc 10km à faire pour reprendre ma VRAI commande (et oui dommage pour moi dans l'autre commande il n'y avait rien !). Mais Ok ça arrive. Par contre même pas un geste commercial et même pas un désolé madame. De plus j'avais l'impression que c'était moi qui avait fait une erreur au vu de l'attitude du responsable. A revoir tout ça. Extrêmement dessus de l'endroit !

Dylan.a

Le 01/03/2018 à 08:38

1 / 5

J'ai essayé de passer en drive mardi 20 février donc hier à 22h40 drive fermé alors que c'est bien écrit 23h sur internet.Arrivé devant les fenêtres du drive le personnels aperçoit que jattend tourne la tête et passe leur chemin pas pro du tout!!!

missparamount.

Le 05/10/2017 à 09:13

2 / 5

Ce McDo est propre, le service était rapide (en salle l'après-midi) et agréable. Mais le fait que la manager, devant les clients, s'énervait énormément, était fort désagréable avec les employés libres services qui étaient en train de faire la mise en place autour des caisses, m'a dérangé particulièrement ! Je ne trouve pas cela très professionnel de régler ses comptes en public cela entache l'image de l'établissement !

Routier.o

Le 30/06/2017 à 23:34

5 / 5

Oups il manque la viande, dabitude tout est parfait mais la comment dire je ne suis pas végétarien, j'y reviendrais mais attention a vous lol.

Les autres restaurants

  • 🏪 Ti plaisir kréol (5 Avis)

  • 💬 Un habitué mais je reste très déçu cette année, samoussas pas assez cuits, peu garni, travail baclé. Une qualité de plus en plus médiocre mais le prix ne baisse pas .50 cts pour ce genre de samoussas.


  • 🏪 One Tacos (519 Avis)

  • 💬 Lieu très chaleureux, bonne ambiance. Le personnel est très aimable, et je vous les conseille.... on y mange très bien 😁. Et j'ai déjà fait plusieurs tacos....


  • 🏪 La Cantine des Garçons (55 Avis)

  • 💬 Nous avons été attirés par la devanture de cette petite échoppe qui offrait à la vue toute sorte de tartes maisons, plats de pâtes et autres gâteaux qui avaient l'air tous plus bons les uns que les autres! Pour moins de 10€ nous avons opté pour l'option plat et dessert: une part de tarte pommes de terre jambon et fromage, des pâtes au porc caramélisé et une part de gâteau aux mirabelles en dessert. La tarte était très bonne quoique très riche, je trouve dommage que le fromage choisi soit du cheddar qui alourdit beaucoup la recette... Les pâtes étaient malheureusement un peu sèches et l'ensemble manquait de goût. Pour finir la part de gâteau était bonne mais nous nous sommes demandés s'il s'agissait véritablement là d'une recette maison... En définitive La Cantine des Garçons est une bonne adresse pour manger sur le pouce des plats sympas à prix abordable


  • 🏪 I Food (62 Avis)

  • 💬 Première et dernière fois ! Pain burger cramé. Pas de tenders dans le chicken burger (comme affiché sur la photo) à la place une panure de pâte a poulet insipide. Très peu de sauce . Les frites n'ont aucun goût, et pour décorer le.gateau avec la cerise , ils m'ont mis une tranche de fromage sans que je leur demande alors que je suis intolérant à la lactose. Une piège a affamés de nuit. J'espère bientôt oublier cette expérience très décevante


  • 🏪 Au coyote burger (5 Avis)

  • 💬 Premier test ce soir , résultat très bon de bon burger au top 👌🏼


  • 🏪 Burger King (1429 Avis)

  • 💬 Commande passée le lundi 4 décembre à 21h53 et reçu à 22h14….. Malgré le peu d’affluence, service très long. La plupart du personnel se tourne les pouces à l’accueil !! Équipe a revoir !!


  • 🏪 G LA DALLE (240 Avis)

  • 💬 Vraiment pas bon, très fade, aucune saveur. Radins sur les sauces dans les burgers. Fromage pas du tout fondu dans les burgers pourtant manger sur place. Les 2 étoiles c'est juste pour le tiramisu framboise et le tiramisu paris-brest qui étaient très bon


  • 🏪 Buns Bunny Tour (21 Avis)

  • 💬 Hélas avis mitigé pour une 1ère visite, le concept est intéressant et original, le parking devant hyper pratique, l'organisation est minimale sans service à table (bon c'est vrai aussi que ça se veut restauration rapide) mais faut aller quémander des serviettes papier données au compte goutte, musique folklorique pas très audible d'où nous nous trouvions, On nous avez annoncé soirée moules et frites, (sûrement par erreur 😏)..au final ce fut des planches froides garnies..personnellement je trouve que la qualité-quantité/prix des planches à 15€ (toastes saumon/citron vert et persillé 👍..mais hélas sans aucun morceau de fromage) est à reconsidérer. Espérons que la direction prendra cet avis en considération pour d'une prochaine visite..


  • 🏪 Lunch Box (12 Avis)

  • 💬 Je suis allé prendre un kebab, ils m'ont fait payer 5€ pour un morceau de baguette mal cuit, fade, avec quasiment pas de viande, de la sauce blanche infâme, de la salade probablement périmée. Je vais être honnête : le peu de viande que j'ai eu était okay. Ce n'est pas la première fois que j'y ai mangé, mais ça sera certainement la dernière. Leurs prix sont exorbitants, la qualité douteuse, et tout l'attrait est dans son emplacement.


  • 🏪 Waffle Factory (591 Avis)

  • 💬 Pas mal de choix pour personnaliser sa gaufre ( sucré ou salé). Les menus et les produits sont abordables financièrement parlant. Servit avec un peu d'attente mais pas excessif non plus. Frappé pas trop sucré ( j'adore ) et gaufre gourmande 😋 je recommande