📌 3 Pl. du Général Kœnig, 75017 Paris
💬 249 Avis
Le 09/12/2023 à 22:01
Notre serveur Masud était excellent. Il a fait de son mieux pour répondre à nos besoins en matière de restauration. Il représente tout ce qu'il y a de bon chez une personne et un serveur. Merci
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Brown Salutations du Hyatt Regency Paris Étoile Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur votre récent séjour chez nous. Nous sommes ravis d'apprendre votre excellente interaction avec Masud, membre de notre équipe, et nous ne manquerons pas de faire de sa journée une journée en portant vos commentaires à son attention. Au plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt. Nous vous souhaitons de joyeuses fêtes et une nouvelle année prospère Cordialement Mahala Équipe des relations avec les clients en ligne
Le 07/12/2023 à 17:53
Restaurant tres sympa, ambiance feutrée. Plats classiques. Un bon moment. Prix un peu élevé mais la qualité est là.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Servine Salutations du Hyatt Regency Paris Étoile Merci d'avoir pris le temps de noter votre récent séjour parmi nous. C'est toujours un plaisir d'apprendre que nos invités ont passé un bon moment et une bonne expérience avec nous. Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement lors de votre visite à Paris. Nous vous souhaitons de joyeuses fêtes et une nouvelle année prospère Cordialement Mahala Équipe des relations avec les clients en ligne
Le 02/12/2023 à 17:42
Très bon service, et ambiance agréable 🙂
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr Mihai Les salutations du Hyatt Regency Paris Etoile Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre récent séjour parmi nous. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Paris. Nous vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année et une nouvelle année prospère. Meilleures salutations Mahalla L'équipe des relations avec les clients en ligne
Le 01/12/2023 à 18:31
Les prix affichés n'incluent pas la TVA. Décoration surannée et sans vie.
Réponse du propriétaire :
Chère Mme Du Peloux Salutations du Hyatt Regency Paris Étoile Merci d'avoir pris le temps de noter votre récent séjour parmi nous. Nous avons pris en compte vos commentaires et suggestions et veillerons à les transmettre au bon service. Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement lors de votre visite à Paris. Nous vous souhaitons de joyeuses fêtes et une nouvelle année prospère Cordialement Mahalla Équipe des relations avec les clients en ligne
Le 26/11/2023 à 22:00
Très bel endroit, belle expérience . Le cocktail d’avocat est simplement « perfect » je reviendrai 👌🏿
Réponse du propriétaire :
Cher M R Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre restaurant Mayo. Je partagerai vos retours avec l'équipe de la cuisine, pour qui la satisfaction de nos clients est une priorité. Bien cordialement, Louis Cambriel Assistant restaurant manager
Le 20/11/2023 à 18:02
Très bon plat
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Morin, Merci pour votre avis, suite à votre visite dans notre Restaurant Mayo. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la nourriture qui vous a été servie lors de votre visite. Au plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt ! Louise - Agente de relation clientèle en ligne
Le 17/11/2023 à 00:07
Très bon restaurant dans un cadre magnifique. La tarte citron meringuée est vraiment excellente. Mention spéciale à Masud qui fut aux petits soins toute la soirée.
Réponse du propriétaire :
Chère Astou Diemé, Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires avec nous concernant votre visite à notre restaurant Mayo. J'ai été ravi de partager vos merveilleux commentaires avec l'équipe Mayo ! C'est tellement gratifiant pour nous tous de lire de tels commentaires car nous recherchons chaque jour l'excellence. Soyez assuré que votre commentaire a été partagé avec Masud. Au plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt ! Louise - Agente de relation client en ligne
Le 12/11/2023 à 16:05
Restaurant chic, cadre élégant et spacieux. Le cheeseburger au comté était avec un pain brioché et un une viande généreusement, sauce à part pour pouvoir doser soi-même. Prix fort parisien pour les clients qui recherchent le confort et la qualité
Réponse du propriétaire :
Cher S N, quelle merveilleuse critique sur votre récente visite dans notre restaurant Mayo ! J'ai été ravi de partager vos merveilleux commentaires avec l'équipe Mayo ! C'est tellement gratifiant pour nous tous de lire de tels commentaires car nous recherchons chaque jour l'excellence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt ! Louise - Agente de relation client en ligne
Le 01/11/2023 à 16:20
Accueil très agréable, haut standing, merci à Mélina !
Réponse du propriétaire :
Bonjour C P, Merci de nous avoir adressé ce joli commentaire suite à votre expérience au restaurant Mayo. Nous sommes ravis de lire que le professionnalisme de Melina vous ait tant marqué. Bien cordialement, Louis Cambriel Assistant restaurant manager
Le 27/10/2023 à 06:45
Une magnifique expérience gustative et cosy avec une équipe chaleureuse et souriante ! Les ravioles de Homard étaient délicieuses ! La souris d'agneau exquises ! Merci pour cet accueil souriant et élégant de la part d ANTOINE et le service professionnel de MASUD BRAVO ET MERCI
Réponse du propriétaire :
Cher Esteban, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre restaurant Mayo. Ce serait un plaisir de vous accueillir une nouvelle fois au sein de notre établissement, Bien cordialement, Louis Cambriel Assistant restaurant manager
Le 11/09/2023 à 23:43
Repas très bon et cadre magnifique. Merci à Masud, Béranger et Kamel pour leur accueil 👍
Réponse du propriétaire :
Cher monsieur Bruere, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre restaurant Mayo. Nous ne manquerons pas de partager vos commentaires avec Masud, Béranger et kamel et vous en remercions vivement. Dans l'attente de vous accueillir à nouveau nous vous souhaitons une belle journée, Bien cordialement, Louis Cambriel Assistant restaurant manager
Le 02/09/2023 à 22:14
Nous avons séjourné au Hyatt Etoile du 31 août au 3 septembre et avons apprécié nos repas au Mayo à toute heure de la journée. Malih était un serveur formidable ! Je ne me sentais pas bien et il a fait tout son possible pour s'assurer que j'avais tout ce dont j'avais besoin. Il a même tenu à me demander comment j'allais les deux matins suivants au petit-déjeuner. Il ferait également des suggestions. Nous l'avons également eu comme serveur un jour pour le buffet du déjeuner. La nourriture et la présentation étaient incroyables. Pour le dîner, Kateryna était notre serveuse à deux reprises. Elle était aussi très sympathique. Elle a répondu minutieusement à toutes nos questions afin que nous puissions faire un bon choix de repas. La nourriture était toujours excellente ! Les saveurs, la présentation et la quantité étaient parfaites. Ils ont rendu nos premiers jours à Paris encore meilleurs !
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Dolorès, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre retour concernant votre récent déjeuner au restaurant Mayo. Ce fut un plaisir de vous accueillir et nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié le professionnalisme de notre personnel. Nous vous remercions sincèrement pour votre avis et nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement. Cordialement, Louis Cambriel Directeur adjoint de restaurant
Le 31/08/2023 à 21:47
Excellent restaurant, un service de grande qualité, une gastronomie parfaitement maîtrisée. De l’accueil à l’addition, toute l’équipe est aux petits soins pour que nous passions un fort bon moment. Ce fut le cas. Un remerciement à toute l’équipe et en particulier à Cassiopée & Lily. Bravo !
Réponse du propriétaire :
Monsieur Motte, Quel plaisir de lire un tel commentaire à propos de votre diner au restaurant Mayo. Nous ne manquerons pas de partager vos commentaires avec Cassiopée et Lily, Ce sera un réel plaisir de vous accueillir une nouvelle fois au sein de notre restaurant. Bien cordialement, Louis Cambriel Assistant restaurant manager
Le 31/08/2023 à 21:15
Très bon restaurant français. Nous avons été servis par Masud qui est très aimable. Les plats sont originaux et assez copieux. Je recommande la tomate/mozzarella en entrée et la noix d’agneau en plat principal.
Le 29/08/2023 à 16:13
Excellent brunch. Un espace très agréable avec un personnel adorable et très compétent. Un buffet complet… les entrées délicieuses et variées, ainsi que les desserts… creme brulée, coulant de chocolat et un très bon assortiment de fruits. Un endroit à considérer!
Réponse du propriétaire :
Chère Anna, C'est un plaisir de lire vos retours positifs: le confort de nos clients est en effet au cœur de nos priorités. Nous sommes ravis de savoir que notre déjeuner comptoir vous a plu et serions heureux de vous accueillir de nouveau dans notre établissement. Bien cordialement, Louis Cambriel Assistant restaurant manager
Le 27/08/2023 à 23:05
Kamel a été très accueillant. Les repas étaient très bons.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nazgol, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre restaurant Mayo. Nous transmettons votre commentaire à Kamel et espérons vous revoir prochainement dans notre établissement, Bien cordialement, Louis Cambriel Assistant restaurant manager
Le 26/08/2023 à 14:23
Très bonne cuisine française dans ce restaurant. Plats copieux et recherchés. Personnel très aimable et serviable. Une mention spéciale pour notre serveur Thibault, particulièrement attentif et de bons conseils. L’ambiance cosy et le style contemporain de l’endroit ont rendu notre moment en famille très agréable. Nous recommandons vivement !
Réponse du propriétaire :
Cher Hugo, Nous sommes ravis de lire que le professionnalisme de Thibault vous ait tant marqué et nous vous remercions pour votre commentaire. Dans l'attente de vous accueillir à nouveau nous vous souhaitons une belle journée, Bien cordialement, Louis Cambriel Assistant restaurant manager
Le 24/08/2023 à 20:01
On y mange très bien pour un prix raisonnable (offre TheFork -30% qui vaut le coup). Le cadre est sympa et les serveurs sont très agréables. Par contre la clim marche un peu trop bien on avait froid avec 40° dehors 🥶
Le 13/08/2023 à 15:31
Thibault était incroyable et a rendu notre déjeuner si spécial. Il est si gentil et drôle et a fait rire notre table! La nourriture était délicieuse et son service a fait une excellente expérience. Thibault est la raison pour laquelle nous reviendrons. Merci Thibaut !
Le 11/08/2023 à 06:39
Théophile a fourni un service exceptionnel. Nous a fourni des suggestions utiles en fonction de nos goûts et de sa connaissance du menu. Merci Théophile !
Le 07/08/2023 à 15:23
Nous avons visité Paris et avons séjourné au Hyatt Regency en juillet 2023. Nous avons tellement aimé la nourriture et le service à Mayo que nous y avons dîné tous les 3 de nos soirées. Nos serveurs, Lisa, Diego, Raphael et Théophule ont fourni un service au-delà des attentes. Merci!
Le 07/08/2023 à 11:48
Un excellent séjour de trois nuits à l'hôtel dans une joli chambre qui donne sur la tour Eiffel, vue à couper le souffle ! Grand merci à Kamel du restaurant Mayo pour son accueil professionnel et aimable (la nourriture laisse aussi rien à désirer) , ainsi qu'à Iulia de la réception de l'hôtel qui était fantastique dès le premier regard et très amicale jusqu'au départ. Le reste du personnel sans faute aussi, tous très souriants et bienveillants. Merci pour le bon souvenir et à la prochaine !
Le 02/08/2023 à 22:09
Restaurant d’hôtel au cadre agréable. Les plats sont d’une simplicité originale et très savoureux. Une mention spéciale pour le service impeccable. Merci à Mohamed et Kamel.
Le 02/08/2023 à 20:55
Super expérience au restaurant du Hyatt! Le déjeuner est très qualitatif, il y en a pour tous les goûts et tous les régîmes alimentaires. Mention spéciale au personnel qui est au petit soin et à Margaux!! Je reviendrais.
Le 31/07/2023 à 21:19
Ma fille et moi avons passé un très bon moment au Mayo. Charcuterie à partager, cabillaud, fish and chips (revisité au saumon), tarte au citron meringuée, crème brûlée. Tout était délicieux et copieux. Cadre agréable et tables espacées c'est appréciable. Nous avons été servis par Mathieu, il est irréprochable. Bref un dîner parfait !
Le 23/07/2023 à 16:49
Service parfait ! personnel très agréable ! Ambiance conviviale ! Merci à l équipe du soir : Kamel , Antoine !
Réponse du propriétaire :
Chère Samia Ben Othman, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires concernant votre récente expérience au restaurant Mayo. Soyez assurée que vos commentaires ont été partagés avec toute l'équipe et particulièrement Kamel et Antoine, cela est très gratifiant pour nous tous. Au plaisir de vous accueillir de nouveau bientôt! Bien à vous, Elisa - Équipe de relations clients en ligne
Le 21/07/2023 à 22:15
Nous avons reçu un service merveilleux et amical de notre serveur Katerynna. Elle était très sympathique, attentionnée et gentille. Nous apprécions sa gentillesse et son service exceptionnel. Cordialement. Farzad Heydari
Réponse du propriétaire :
Cher Farzad Heydari, Merci d'avoir pris le temps de partager avec nous votre retour concernant votre expérience au restaurant Mayo. Soyez assuré que vos commentaires ont été partagés avec Katerynna. C’est une belle récompense pour nous car nous nous efforçons tous constamment d’offrir à chacun de nos hôtes une expérience exceptionnelle. Nous vous remercions sincèrement pour votre avis et nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement. Cordialement, Elisa - Équipe des relations clients en ligne
Le 17/07/2023 à 22:53
Super restaurant Plats très savoureux avec de bons produits Merci à Dorian pour son professionnalisme et sa gentilesse. Nous avons passés de belles soirées, en partie grâce à lui
Réponse du propriétaire :
Chère Noémie Blochet, Merci d'avoir pris le temps de partager avec nous votre retour concernant votre expérience au restaurant Mayo. Je suis vraiment ravi que vous ayez apprécié les plats du restaurant et le professionnalisme de Dorian. Soyez assuré que vos commentaires ont été partagés avec lui et l'équipe de cuisine. C’est une belle récompense pour nous car nous nous efforçons tous constamment d’offrir à chacun de nos hôtes une expérience exceptionnelle. Ce sera un plaisir de vous accueillir à nouveau au Hyatt Regency Paris Étoile lors de vos futurs séjours dans la capitale française. Passe une bonne journée, Sincèrement, Léa - Équipe Relations Clients en ligne
Le 17/07/2023 à 22:52
Plusieurs diners, tout est parfait à chaque fois. Un grand merci à Dorian qui a un sens du service client exceptionnel.
Réponse du propriétaire :
Chère Christel De Paz, Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires avec nous concernant votre expérience au restaurant Mayo. Je suis vraiment ravi que vous ayez apprécié la nourriture et le professionnalisme de Dorian. Soyez assuré que vos commentaires lui ont été partagés. C’est une belle récompense pour nous car nous nous efforçons tous constamment d’offrir à chacun de nos hôtes une expérience exceptionnelle. Ce sera un plaisir de vous accueillir à nouveau au Hyatt Regency Paris Étoile lors de vos futurs séjours dans la capitale française. Passe une bonne journée, Sincèrement, Léa - Équipe Relations Clients en ligne
Le 17/07/2023 à 22:52
Un très bon moment et un grand merci à Dorian pour son service!
Réponse du propriétaire :
Chère Aline Créach, Merci d'avoir pris le temps de partager avec nous votre retour concernant votre expérience au restaurant Mayo. Je suis vraiment ravi que vous ayez apprécié la nourriture et le professionnalisme de Dorian. Soyez assuré que vos commentaires lui ont été partagés. C’est une belle récompense pour nous car nous nous efforçons tous constamment d’offrir à chacun de nos hôtes une expérience exceptionnelle. Ce sera un plaisir de vous accueillir à nouveau au Hyatt Regency Paris Étoile lors de vos futurs séjours dans la capitale française. Passe une bonne journée, Sincèrement, Léa - Équipe Relations Clients en ligne
Le 17/07/2023 à 22:49
Un service super grâce à Dorian ! On revendra !
Réponse du propriétaire :
Chère Stéphanie Alvarez, Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires avec nous concernant votre expérience au restaurant Hyatt Regency Mayo. Je suis vraiment ravi que vous ayez apprécié la nourriture et le professionnalisme de Dorian. Soyez assuré que vos commentaires ont été partagés avec lui et l'équipe Mayo. C’est une belle récompense pour nous car nous nous efforçons tous constamment d’offrir à chacun de nos hôtes une expérience exceptionnelle. Ce sera un plaisir de vous accueillir à nouveau au Hyatt Regency Paris Étoile lors de vos futurs séjours dans la capitale française. Passe une bonne journée, Sincèrement, Léa - Équipe Relations Clients en ligne
Le 17/07/2023 à 22:49
Excellente cuisine! Merci à Dorian pour sa sympathie, son professionnalisme et sa rigueur ! 👍🏻👍🏻
Réponse du propriétaire :
Chère Marilyn Mattina, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre retour concernant votre expérience au Hyatt Regency Paris Etoile. Je suis vraiment ravi que vous ayez apprécié la nourriture et le professionnalisme de Dorian. Soyez assuré que vos commentaires lui ont été partagés. C’est une belle récompense pour nous car nous nous efforçons tous constamment d’offrir à chacun de nos hôtes une expérience exceptionnelle. Ce sera un plaisir de vous accueillir à nouveau au Hyatt Regency Paris Étoile lors de vos futurs séjours dans la capitale française. Passe une bonne journée, Sincèrement, Léa - Équipe Relations Clients en ligne
Le 16/07/2023 à 14:37
Merci à RIAD pour votre réponse instantanée.
Le 15/07/2023 à 19:56
La nourriture est délicieuse et le service est encore meilleur. Dorian est au top et nous apprécions son niveau de service client exemplaire. Cinq étoiles!
Réponse du propriétaire :
Cher Kevin Jones, C'est un réel plaisir de lire vos merveilleux commentaires suite à votre récente expérience au restaurant de notre hôtel. Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié votre moment et surtout la nourriture et le professionnalisme de notre personnel. Soyez assuré que j'ai partagé vos retours avec Dorian, c'est très enrichissant pour nous tous. Au plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt ! Cordialement, Elisa- Equipe des relations clients en ligne
Le 10/07/2023 à 21:32
Merveilleux moment entouré de l attention de Kamel Diego Lisa théophile sous la houlette d Antoine. Mention spéciale pour notre petite serveuse attirée Licia. Cuisine goûteuse. Très bonne soirée
Réponse du propriétaire :
Chère Linde Karine, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre retour concernant votre séjour au Hyatt Regency Paris Étoile. Soyez assuré que j'ai partagé votre retour avec l'équipe concernée, c'est très enrichissant pour nous tous. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre tout nouvel Hôtel pour vos futures escales à Paris. Sincèrement, Léa Équipe des relations avec les clients en ligne
Le 10/07/2023 à 21:11
Très bon repas et service au top merci à Kamel Dorian Lisa Théophile Diego et la merveilleuse Licia sous le management d Antoine pour cette belle soirée
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, C'est un réel plaisir de lire vos merveilleux commentaires suite à votre récente expérience au restaurant de notre hôtel. J'ai été ravi de partager vos merveilleux commentaires avec l'équipe de Mayo ! C'est tellement gratifiant pour nous tous de lire de tels commentaires car nous recherchons chaque jour l'excellence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt ! Cordialement, Elisa - Équipe des relations clients en ligne
Le 10/07/2023 à 20:55
Beau restaurant, dans un cadre agréable et le tout avec un beau service malgré que ce soit un peu cher pour la quantité des plats proposés. Ceci dit, la nourriture est très bonne.
Réponse du propriétaire :
Cher Philippe Shaker, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Hyatt Regency Paris Étoile. Nous sommes ravis de lire que le professionnalisme de notre personnel vous ait tant marqué. En attendant de vous accueillir une nouvelle fois très prochainement, Cordialement, Alice Equipe des relations clients en ligne
Le 08/07/2023 à 22:54
Nous sommes venus du Missouri pour l’anniversaire de ma mère. Le service Dorien était excellent, l'agneau et la purée de patates douces étaient divins. Recommande fortement.
Réponse du propriétaire :
Cher Kenya Grant, Quelle merveilleuse critique sur votre récente expérience au restaurant de notre hôtel. Soyez assuré que vos commentaires ont été partagés avec toute l'équipe de Mayo et particulièrement Dorien. C’est une belle récompense pour eux car nous nous efforçons tous sans cesse d’offrir à chacun de nos convives une expérience exceptionnelle. Nous vous remercions sincèrement pour votre avis et nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement. Cordialement, Elisa - Équipe des relations clients en ligne
Le 05/07/2023 à 22:02
Serveurs adorables, excellente cuisine. Merci Kamel de m’avoir rendu service pour mon vélo !
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, C'est un réel plaisir de lire vos merveilleux commentaires suite à votre récente expérience au restaurant de notre hôtel. Soyez assuré que vos commentaires ont été partagés avec toute l'équipe et particulièrement Kamel. C’est une belle récompense pour eux car nous nous efforçons tous sans cesse d’offrir à chacun de nos convives une expérience exceptionnelle. Au plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt ! Cordialement, Elisa - Équipe des relations clients en ligne
Le 26/01/2023 à 17:32
Bon restaurant avec un service de buffet !
Réponse du propriétaire :
Mme Boismal, Quel plaisir de lire un tel commentaire à propos de votre récent séjour au Hyatt Regency Paris Étoile! Ce serait un plaisir de vous accueillir une nouvelle fois au sein de notre hôtel. Très cordialement, Yuliia, Online guest service attendant
Le 30/12/2022 à 22:38
Lors de la commande d'un mojito, un petit verre plein de glace est venu. Deux gorgées et c'était fini. Malhonnête avec le client et une insulte à la bonne recette de boisson. Au moment de porter plainte, j'ai été traité avec ironie par l'affirmative bien connue : Je suis désolée.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Longo ! Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires concernant votre séjour chez nous. Soyez assurés que nous accordons toute notre attention à vos commentaires afin d'améliorer l'expérience de nos clients à l'hôtel et au restaurant. Kind Regards, Yuliia, Préposé au service client en ligne
Le 09/12/2022 à 14:58
Bonjour, j’ai savouré les gnocchis du chef. Elles étaient divines, fondantes, savoureuses, délectables. Ça a provoqué des émotions en moi, car mon grand père était italien et je connais sa recette que j’ai toujours adorée, mais là c’était encore plus sublime !!!! Merci au chef et à l’équipe du restaurant qui a été très agréable. Merveilleuse découverte
Réponse du propriétaire :
Chère M. Dorin, Quel plaisir de lire un tel commentaire à propos de votre récent séjour. Je partagerai vos retours avec l'équipe du restaurant, pour qui la satisfaction de nos clients est une priorité. En attendant de vous accueillir une nouvelle fois très prochainement, Yuliia, Online guest service attendant
Le 25/11/2022 à 13:46
Très bon buffet, et serveur très sympathique. Le cadre est vraiment sympa. Huitres, saumon, plateau fromages et dessert excellents!
Le 22/11/2022 à 11:22
Super petit supermarché
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre avis !
Le 13/11/2022 à 20:28
Une nourriture excellente mais servie froide... Un service en dessous de tout : nos cocktails arrivés à une table à côté et 10min pour s'en rendre compte, les gens y avaient déjà goûtés et le serveur à voulu nous les redonner directement... Des plats tièdes servis dans des assiettes en fonte froides... Un vin servi presque chaud et nous assiettes restées 1/2 heure à table après avoir fini... Plus jamais ce resto qui ne doit faire aucun effort de part sa clientèle de l'hyatt...
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur/ Chère Madame Coquillette, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Mayo Restaurant. Votre commentaire sera bien évidemment transmis au responsable, qui prendra les dispositons nécessaires. Cordialement, Yuliia, Online guest service attendant
Le 08/11/2022 à 20:53
Elégance, accueil empressé et chaleureux; petits fours et boissons fins et à volonté. Espaces clairs. Toilettes impeccables. Bonne signalétique. Je suis venue pour une formation de gériatrie. Je ne connais donc qu'un aspect de l'hôtel.Mais on peut supposer que les autres prestations sont du même niveau. L'hotel est situé à un point stratégique, proche des transports en commun, du périphérique.
Le 05/11/2022 à 22:20
Étonnant un buffet accessible à tous. La qualité des produits est excellent et le buffet de la mer presque suffisant en tant que tel. Un belle réussite Bravo
Le 20/09/2022 à 23:03
J’ai beaucoup apprécié le buffet et la gentillesse du personnel. Suite à une erreur et à un incident de taille, les équipes ont su rebondir favorablement. Merci. Pour la peine, je reviendrai avec plaisir ! :)
Réponse du propriétaire :
Chere Mme Scott! Nous avons été ravis de vous accueillir, et sommes heureux d'apprendre que vous avez passez un agréable moment parmi nous.
Le 18/09/2022 à 16:58
J'ai eu un dîner d'affaires ici qui était solide, avec de bons vins fournis. Bon service aussi.
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir partagé votre retour concernant votre récent séjour au restaurant Mayo !
Le 09/07/2022 à 09:14
J'aime l'islam
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour vos commentaires positifs !
Le 29/06/2022 à 02:06
Excellent service et organisation. Des plats très variés et des choix qui vont avec tous les goûts.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour positif !
Le 23/06/2022 à 04:44
Petit-déjeuner buffet à l'hôtel @ 25 € à l'intérieur du Hyatt Grand choix, bon service de tout le personnel, parle également anglais. Une bonne variété de fruits, jus de fruits et viennoiseries et omelette à la demande. Pas trop de choix d'aliments salés cuits mais toujours satisfaisants.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour positif !
Le 05/06/2022 à 19:37
La nourriture est bonne ici mais avec un choix limité pour le déjeuner s'il n'y a pas de buffet. Cependant, le service est terriblement lent. 5 minutes d'attente pour être assis même si de nombreuses tables sont vides, 10 minutes d'attente pour les menus, 10 minutes supplémentaires jusqu'à ce que la commande soit prise et 10 minutes de plus pour que la nourriture arrive. Il y a beaucoup de personnel, c'est juste fou lent.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis !
Le 05/06/2022 à 15:33
Très bon accueil Buffet de qualité
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis !
Le 04/06/2022 à 21:25
Après avoir attendu 45 minutes pour un service, j'ai reçu ce qui devrait être la salade César, mais ce n'était que quelques feuilles de laitue, des escalopes de poulet panées (?) Et des croûtons non mangeables. Un serveur était extrêmement désagréable.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis ! Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que nous n'avons pas répondu à vos attentes
Le 02/06/2022 à 18:42
Cela n'aurait pas pu être une pire expérience de service, au centre du mécontentement des clients !!!
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis !
Le 02/06/2022 à 11:48
Le petit déjeuner était superbe. Des omelettes fraîches préparées sur commande et des pâtisseries et du pain si frais. Oooh Lala ! Tout était délicieux et le service était incomparable. Ils vous font sentir les bienvenus, peu importe d'où vous venez.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour positif !
Le 16/05/2022 à 05:38
Génial...
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour positif !
Le 02/05/2022 à 11:12
Il m'arrive de faire quelques extras dans ce restaurant. Rien a dire, que des professionnels et des produits de qualité. Le client est roi
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis !
Le 24/04/2022 à 21:16
Plutôt sympathique
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire encourageant !
Le 24/04/2022 à 20:40
Le petit déjeuner était bon. Vous vous entendiez bien avec un mélange charabia de français et d’anglais. Le personnel était sympathique. S'y rendre en voiture n'est pas très agréable. L'hôtel ne dispose pas de parking, l'accès est très étroit/court, donc on se sent stressé avec ses bagages. Nous avons pu réserver une place de parking avec surveillance par caméra à environ 700 m pour 21,00 EUR/24 heures via INDIGO parkclick. La chambre était assez petite, petit placard, petite salle de bain avec pratiquement aucun espace de rangement. C'est bien pour quelques jours seulement et peu de bagages. On n'entendait aucun bruit, c'était très calme. Si vous réservez avec vue sur la Tour Eiffel, la vue est phénoménale. Il y a un bar collant au 34ème étage avec une vue tout aussi magnifique - et les prix correspondent. La ville est facilement accessible à pied. L'Arc de Triomphe environ 10 à 15 minutes. Je peux recommander cet hôtel pour une visite de la ville.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis !
Le 19/04/2022 à 11:58
Vraiment déçu du manque d'options sans gluten pour un restaurant associé à une si grande chaîne hôtelière. Pendant que tout le monde dégustait des tas de pâtisseries, de pains et de brioches sans gluten, ils avaient une petite brique de pain sans gluten.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis !
Le 18/01/2022 à 09:46
Très bon accueil et endroit chaleureux
Réponse du propriétaire :
Cher Pierrot, merci pour votre avis !
Le 20/12/2021 à 15:37
Très bien
Réponse du propriétaire :
Cher Danang, merci pour votre avis !
Le 10/12/2021 à 10:27
Cher et sans imagination. J'ai commandé un Croque Monsieur et reçu un sandwich grillé au fromage et au jambon, encore froid au milieu. La nourriture du petit-déjeuner était bonne mais le système de machine à café n'était pas adapté à son usage et ne reflétait pas la qualité (et le prix) de l'hôtel.
Réponse du propriétaire :
Cher Shiel, Nous nous excusons sincèrement pour cet inconvénient, ce n'est pas la qualité de service dont nous sommes fiers. Nous partagerons vos commentaires avec notre Manager et notre Chef.
Le 26/11/2021 à 16:01
Excellente nourriture ! Très bon service!
Réponse du propriétaire :
Chère Katy, merci pour votre belle critique !
Le 26/11/2021 à 11:41
Je n'ai jamais vu une gestion et un service client aussi médiocres. Je suis arrivé à 10h00 pour prendre un café et on m'a demandé de revenir à 10h45. De retour à 10h50, Gor a refusé l'entrée car ils étaient complets. Je suis finalement allé à 11h30 pour un café qui serait suivi d'un déjeuner, a de nouveau refusé en nous demandant de revenir à 12h00. Très déçu pour un hôtel Hyatt.
Réponse du propriétaire :
Cher Jean-François, Nous nous excusons sincèrement pour cet inconvénient, ce n'est pas la qualité de service dont nous sommes fiers. Nous partagerons vos commentaires avec notre gestionnaire.
Le 19/11/2021 à 18:38
👍👍
Réponse du propriétaire :
Cher Saleh, merci pour votre belle critique !
Le 15/11/2021 à 18:40
Adorable
Réponse du propriétaire :
Cher Mahesh, merci pour votre belle critique !
Le 31/10/2021 à 13:32
Pratique pour être à l'intérieur de l'hôtel mais trop cher
Réponse du propriétaire :
Cher Tech, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire cet avis. Nous sommes désolés de lire que votre expérience à Mayo n'a pas répondu à vos attentes.
Le 29/10/2021 à 22:07
Bon service
Réponse du propriétaire :
Cher Hans, merci pour votre belle critique !
Le 24/10/2021 à 11:52
Nous restons à l'hôtel pendant quatre nuits et avons pris trois petits déjeuners dans ce restaurant ! La nourriture est très bonne et avec beaucoup de choix! Très belle station de café aussi! Mais le service a besoin de beaucoup d'améliorations, et pas de sel et de poivre sur notre table et sur toutes les tables autour de nous, je prends un ensemble à quelques tables et pas de sel dedans aussi ! Le restaurant de l'hôtel 5 étoiles manque tous les petits détails ! Très triste!
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, nous sommes désolés que votre expérience chez Mayo n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour ce conseil afin que cette situation ne se reproduise plus.
Le 14/10/2021 à 18:38
Parfait pour mes poumons.
Le 07/10/2021 à 06:59
Service efficace et rapide, endroit agréable pour prendre un verre ou tenir une réunion d'affaires informelle
Réponse du propriétaire :
Cher Olivier, merci pour votre sympathique avis !
Le 13/09/2021 à 16:13
Parfait...repond aux attentes
Réponse du propriétaire :
Cher Phil, merci pour cet avis !
Le 13/09/2021 à 08:50
Toujours aussi qualitatif !
Réponse du propriétaire :
Chère Nadine, merci pour cet avis !
Le 29/08/2021 à 17:24
Restaurant de l'hôtel très pratique avec des plats à succès servis jusqu'à 22h (et 24h/24 et 7j/7 pour les sandwichs, boissons, etc.). La qualité de la nourriture est assez bonne et le personnel est sympathique. Le café Starbucks est également servi ici avec des pâtisseries et des friandises. Répond à tous les besoins à toute heure !
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis
Le 06/08/2021 à 16:40
Parfait. On y mange très bien 🤩
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour ce superbe commentaire, très apprécié :)
Le 18/07/2021 à 19:21
Le meilleur petit-déjeuner d'hôtel que j'ai jamais eu !
Réponse du propriétaire :
C'est un très joli commentaire, merci beaucoup !
Le 05/07/2021 à 10:11
Bonne nourriture au restaurant, un peu meh dans un magasin rapide. Cookies à éviter 🤔
Le 15/06/2021 à 23:51
À l'intérieur de l'hôtel Hyatt, des offres très légères
Le 14/06/2021 à 19:32
Parfait
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour ce commentaire et cette notation !
Le 12/06/2021 à 05:49
nous déjeunons très bien, le personnel est à votre écoute, aux petits soins. L'endroit y est chaleureux, propre, une musique d'ambiance. j'ai beaucoup apprécie le buffet du petite déjeuner y est très varié, produits frais.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour ce retour !
Le 24/01/2021 à 21:40
Nous avons testé le service de chambre : un suprême de poulet et des pâtes au truffes. Nous sommes grandement étonnés de la piètre qualité des plats, surtout par rapport au prix. Ça nous a fait penser à de la nourriture d’hôpital. Dommage de servir ça dans un hôtel 4 étoiles.
Le 11/06/2020 à 23:16
Bon
Réponse du propriétaire :
Merci de votre notation encourageante !
Le 24/05/2020 à 15:32
Accueil chaleureux et service de qualité.
Réponse du propriétaire :
Nous ne pouvons que vous remercier pour ce superbe commentaire :)
Le 10/03/2020 à 02:34
Incroyable petit déjeuner le matin !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour ce superbe commentaire, très encourageant pour nos équipes !
Le 22/02/2020 à 08:34
J'étais ici pour prendre un petit-déjeuner. Le prix est tellement élevé que ce restaurant abuse vraiment. 28€ pour un petit déjeuner continental ??? Paris est trop là !
Le 18/02/2020 à 09:53
Bon mais cher.
Le 17/02/2020 à 12:44
Café confortable, très savoureux et élégant. Une atmosphère agréable et détendue est propice au repos et à la détente
Réponse du propriétaire :
Merci pour cette parfaite notation et ces commentaires très positifs, cela représente beaucoup pour nos équipes !
Le 16/02/2020 à 19:39
Petit Brunch en famille au restaurant Mayo situé à l’intérieur du Hyatt Regency Porte Maillot Paris, il y a un accès palais des congrès au directement par l’entrée principale de l’hôtel. Il y a deux salles , une pour les plats chaud et une pour les froids. Donc il faut faire des allers retours entre les salles en fonction de l’endroit où vous êtes. Les plats chauds sont excellents dorade, pintade et la possibilité d’avoir des œufs au choix. Mon choix s’est porté sur une omelette saucisses , pesto , tomates et oignons confits. Les jus de fruits sont frais 100% naturel et il y a un espaces fruits de mer.De plus le restaurant est spacieux et très agréable . Le tarif est 44€ ou 55€ avec une coupe de champagne. C’est un excellent rapport qualité prix avec un choix assez large.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci beaucoup pour votre retour complet! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre brunch et la variété de plats proposés. Nous espérons vous revoir prochainement au sein du Mayo pour un nouveau brunch en famille ou pour tester nos différentes offres!
Le 14/02/2020 à 21:04
C'est un marché avec une grande variété d'alcool.
Réponse du propriétaire :
Merci pour cette notation encourageante :)
Le 13/02/2020 à 13:54
Service à la tête quel dommage ! Une 1er fois en tenue de bureau avec un service agréable et rapide mais pour la 2d en tenu décontracté je n'ai eu aucune considération ! Les plats restent bon.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes vraiment désolés pour ce désagrément. Chez Hyatt, nous tenons à cœur de servir tout nos clients de la même manière et de leur faire vivre la meilleure expérience possible. Nous espérons vous accueillir de nouveau prochainement pour que vous puissiez profiter pleinement de l'expérience Mayo.
Le 10/02/2020 à 22:50
La qualité et la quantité laissent à désirer
Le 09/02/2020 à 15:46
Excellent
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre belle critique ! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre expérience au restaurant Mayo. Ce sera un plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
Le 09/02/2020 à 07:25
Le Bar Restaurant Mayo correspond plus a me attentes, car je ne suis pas client de la partie hotel, Donc pas des Snacks . Donc : Pour un verre un rafraîchissement, et surtout un peu de tranquillité pour un moment de lecture ou de musique appréciée dans ma bulle. Beaucoup de gens apprécient ces moments indispensables.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis!
Le 08/02/2020 à 19:16
Très bon restaurant Hyatt. Leur petit-déjeuner est très varié pour les végétaliens, les coeliaques et ceux d'entre nous qui mangent de tout.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour ce superbe commentaire!
Le 08/02/2020 à 01:09
cher?
Le 07/02/2020 à 16:34
Tarif correct les plats sont bon rien à redire
Le 03/02/2020 à 17:02
Bien
Le 01/02/2020 à 23:59
Bel endroit à l'intérieur de l'hôtel Hyatt. Excellente nourriture fraîche et très bon prix. Les gens sont gentils et prêts à aider toujours avec le sourire.
Le 01/02/2020 à 18:36
Top et classe
Le 01/02/2020 à 08:02
Brunch excellent et varié. Le personnel est souriant et compétent. Il y a suffisamment d'espace entre les tables pour l'intimité. Le brunch commence à midi, à 11h ce serait parfait ! Bonne continuation à cette belle équipe et au plaisir
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci beaucoup pour votre superbe retour. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié le brunch et le service! Ce sera un plaisir pour nous de vous y accueillir de nouveau prochainement!
Le 31/01/2020 à 22:13
C'est cher
Le 28/01/2020 à 09:55
Excellent brunch! Je me suis rendue chez Mayo dimanche 26/01 avec mon compagnon. Le personnel de salle et de cuisine est très souriant et disponible, les buffets sont beaux et bien remplis.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre retour positif! Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable moment au sein du restaurant. Au plaisir de vous accueillir de nouveau pour un brunch ou un dîner!
Le 16/01/2020 à 16:23
Buffet correct rapide et bon mais assiettes de très petites dimensions
Le 30/12/2019 à 16:31
Lieu plutôt agréable malgré qu il soit dans le hall du Hyatt.
Le 25/12/2019 à 20:27
Personnel très sympathique qui parle plusieurs langues et pour dépanner c'est agréable
Le 19/12/2019 à 01:16
Tres bon dejeuner avec des serveurs souriants et acceuillants. Mets goûteux et frais Nous sommes bien installés dans un environnement cosy. Javais déjà été faire un brunch et pour un dîner et la j'ai essayé le dejeuner Bon dejeuner sous forme de buffet Je valide 👍🏽
Le 28/11/2019 à 12:21
Superbe lieu.
Le 22/11/2019 à 15:34
Très bon restaurant. Les plats sont bons, l'ambiance est agréable et le service est de qualité.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nicole, Nous vous remercions pour ce retour si positif ! Au plaisir de vous revoir très prochainement !
Le 20/11/2019 à 22:26
Très bon
Le 16/11/2019 à 19:32
Bien
Le 16/10/2019 à 19:17
Excellent buffet pour dejeuner! Charcuterie délicieuse (saucisson, terrine, foie gras, beurre, pain), entrées savoureuses (celeri rave, salade de champignons...) puis légumes excellents (choux braisés, poireaux en sauce, coquillettes fromage) et enfin desserts succulents (tarte aux figues miam, tarte citron fondante et crème brûlée chocolat gourmande)... on en redemande ! Fruits, salade, fromage... de qualité également. Bref très agréable surprise dans un cadre agréable et un service courtois! Bravo, continuez !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci beaucoup pour ce superbe commentaire ! Nous sommes ravis que les déjeuners comptoirs vous aient plu ! Nous espérons vous revoir très bientôt !
Le 15/10/2019 à 14:12
Très belle découverte. Serveur très professionnel et très sympathique. La salle est assez quelconque mais il y a de l'espace et la cuisine est au top. Produits frais de saisons succulents. Le tout à un tarif démentiel dans le cadre de l'opération Tous au restaurant !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions sincèrement pour ce commentaire très positif et ce partage d'expérience! Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes et nous espérons vous revoir très prochainement !
Le 07/10/2019 à 19:25
Petit déjeuner moyen, peu varié
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour vos commentaires ! Nous espérons vous revoir lors de votre prochain voyage à Paris !
Le 10/09/2019 à 23:27
45mn d'attente. 2 retours en cuisine... Trop dommage car c'est un beau cadre... Je relève le commercialisme du chef de rang qui nous a offert un cocktail en guise d'excuse. Nous avons fini sur une bonne touche. Mais avant ça nous avons eu le droit à un plat qui nous a été rapporté froid car erreur sur la commande. Comment peut-on laisser une entrecôte de côté en attendant que le carré d'agneau soit préparé ? Logique que l'entrecôte refroidisse. Logique que nous le retournons lorsque on nous le rapporte... Bref, le temps d'attente était limite interminable. Une expérience qui nous restera notée.
Réponse du propriétaire :
Chère Sabrina, nous sommes sincèrement désolés que votre expérience au restaurant Mayo ne se soit pas déroulée comme prévu. Nous avons bien pris note de vos remarques afin de les remonter à notre équipe restauration afin que cela ne se reproduise plus. Merci pour votre retour, en espérant vous revoir une prochaine fois !
Le 20/08/2019 à 08:54
Petite déception pour le brunch, terrasse inexistante et glaciale et buffet peu généreux. Pas beaucoup de choix. Heureusement qu'il y a du poisson et de la viande grillés apportés par le serveur très bon. Ça rattrape.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stéphanie, nous sommes désolés que votre expérience au Mayo ne se soit pas passée comme prévue. Nous prenons notes de vos remarques et nous les transmettrons à nos équipes de restauration. En espérant vous revoir une prochaine fois !
Le 19/08/2019 à 21:42
Réduction de moins 50% sur la carte non appliquée. Merci de créditer le montant correspondant à la carte de monsieur Philippe lafoscade qui a payé notre réservation ce soir à 19h30. Cordialement.
Réponse du propriétaire :
Chère Brenda nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience au restaurant Mayo ne se soit pas déroulée comme prévue. Nous espérons cependant que vous avez apprécié les plats préparés par nos Chefs ! Serait-il possible de nous contacter à l'adresse suivante : [email protected] pour que nous puissions voir ensemble les détails de votre réservation et répondre à votre demande ? Merci beaucoup.
Le 15/08/2019 à 10:32
Deuxième fois que j'y mange, la première fois on a attendu nos plats pendant une heure et la deuxième fois, très déçue au niveau des plats, la sauce poivre pour l'entrecôte était trop salée, les frites salées également et pas croustillantes du tout.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes sincèrement désolés que votre expérience au Mayo ne se soit pas déroulée comme prévu. Nous avons pris en compte vos remarques et nous les transmettrons à notre équipe de restauration. En espérant vous revoir une prochaine fois !
Le 19/07/2019 à 14:54
Deuxième fois que j'y mange. mes deux étoiles sont dues au fait que le repas est vraiment très bon, la purée est PARFAITE. Maiiis le service, oh la la l'attente pour que les plats arrivent tièdes voir froid, c'est limite sachant que la salle n'était pas pleine. On dirait qu'on est bien servi à la tête du client (j'espère m’être trompé). J'aurais bcp à dire mais je préfère m'arrêter là. je vais tester votre brunch et j'espère que ça changera mon avis du service de votre restaurant.
Réponse du propriétaire :
Cher Gabee, nous sommes heureux d'apprendre que la nourriture proposée au Mayo vous ait plu. Nous vous présentons nos sincères excuses concernant l'attente à laquelle vous avez du faire face, sachez que ce genre d'incident reste exceptionnel et n'est pas représentatif de nos prestations usuelles. En espérant que notre offre brunch sera à la hauteur de vos attentes, nous vous accueillerons avec grand plaisir ! :) PS : veuillez noter que jusqu'au samedi 7 Septembre, le brunch ne sera plus qu'ouvert le dimanche uniquement
Le 11/06/2019 à 07:11
Brunch au top !!
Réponse du propriétaire :
Nous avons été ravis de vous accueillir au Hyatt Regency Paris Etoile, et sommes heureux d'apprendre que vous avez passez un agréable moment parmi nous au Brunch du Mayo.
Le 05/06/2019 à 10:03
Restaurant buffet de l'hôtel moyen pour le petit déjeuner et autres. Une seule machine à café, provoquant des files d'attente, faisant du café très moyen. Bon service, bon choix d'options de petit-déjeuner. Pas si idéal pour un petit-déjeuner d'affaires.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Will, c'est un plaisir de lire vos aimables paroles concernant votre séjour dans notre hôtel, car nous sommes fiers de faire du séjour de nos clients le plus mémorable.
Le 02/06/2019 à 06:52
manque un peu
Réponse du propriétaire :
Merci
Le 30/05/2019 à 12:58
pathétique
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre retour.
Le 30/05/2019 à 00:59
J'ai pris le petit déjeuner et oui, cela n'a pas été déçu ! Tout ce que vous pourriez désirer, tout simplement délicieux !
Réponse du propriétaire :
Salut Ashley! Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour et surtout le petit-déjeuner.
Le 21/05/2019 à 14:40
Très bon rapport qualité prix pour le Brunch du dimanche. Produits frais et cuisine à la minute devant vous pour les omelettes , pâtes, riz... Petit détail sympa et bon , les noisettes fraîchement caramélisées devant vous...Et surtout très bon accueil et service excellent ! A refaire en famille
Réponse du propriétaire :
Bonjour Joëlle! Merci beaucoup pour votre retour! Nous ne manquerons pas de partager vos commentaires avec l'équipe concernée et vous en remercions vivement. Nous espérons vous accueillir de nouveau au sein du Hyatt Regency Paris Étoile lors de votre future escapade Parisienne.
Le 17/05/2019 à 21:08
Très bon brunch dans la catégorie des brunchs entre 40-50eur. Je suis contente que le restaurant ait réouvert. Les plus : les produits sont frais et de qualité, le brunch comprend les boissons, une partie grillade servie à table, le ceviche de saumon vraiment délicieux et assaisonné parfaitement, les huîtres et bulots délicieux, les machines à caraméliser les noisettes, les serveurs et cuisiniers très pro et sympathiques À améliorer : dommage d'avoir peu de choix en grillades je m'attendais plus à un choix type buffet sur une terrasse ensoleillée, le serveur ne venait pas présenter de lui-même la grillade à notre table du coup nous n'avons goûter que le boeuf, notre table était située juste à l'entrée du restaurant ce qui n'est pas la meilleure table pour profiter du repas
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dany, quel plaisir de lire un tel commentaire! Nous ne manquerons pas de partager vos commentaires avec l'équipe concernée et vous en remercions vivement. Nous espérons vous accueillir de nouveau au sein du Hyatt Regency Paris Étoile lors de votre future escapade Parisienne. A bientôt!
Le 02/05/2019 à 19:10
De belles options à emporter pour des bouchées rapides, un peu chères cependant et en fonction de l'heure de la journée, en sous-effectif !
Le 28/04/2019 à 17:46
Très bonne adresse!
Réponse du propriétaire :
Merci de votre commentaire suite à votre récent séjour au Hyatt Regency Paris Étoile.
Le 24/04/2019 à 02:16
Une belle découverte ! Excellent brunch. Personnel adorable et très compétent qui saura vous expliquer les différents plats avec passion. Le buffet est complet aussi bien en salé que sucré et est rapidement réassorti. Tout est fait maison. S’il fallait lui trouver un défaut ce serait sur le pain, on aurait aimé un peu plus de variété mais c’est pour chipoter. Nous reviendrons, c’est certain.
Réponse du propriétaire :
C'est un plaisir de lire vos retours positifs: le confort de nos clients est en effet au cœur de nos priorités.
Le 09/04/2019 à 10:55
Aimer
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre retour concernant votre séjour au Hyatt Regency Paris Étoile.
Le 26/03/2019 à 10:50
Bonne nourriture à un prix raisonnable.
Réponse du propriétaire :
C'est un réel plaisir de lire vos merveilleux commentaires après votre récent séjour au Hyatt Regency Paris Étoile.
Le 09/03/2019 à 15:25
50 min d'attente pour un plat de pâtes. Nous avons dû partir sans manger. Service le plus lent de tous les temps
Réponse du propriétaire :
Nous nous excusons sincèrement pour cet inconvénient car ce n'est pas la qualité de service dont nous sommes fiers. Nous partagerons vos commentaires avec notre gestionnaire.
Le 12/02/2019 à 23:05
Brasserie d’aéroport en dépit de l’accueil sympathique...
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolés que vous ayez été déçu : avez vous pu partager les raisons de votre mécontentement avec nos équipes? Merci
Le 23/12/2018 à 19:20
Bonne nourriture et bon service.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour !
Le 25/11/2018 à 15:08
Grands restaurants sains avec une bonne portion. Je dois emporter car nous n’avons pas pu finir tous les plats. Les macaronis et les faux-filet sont très bien faits, le brocoli est étonnamment savoureux. le service est rapide. Très pratique si vous êtes pressé.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre excellent retour !
Les autres restaurants
💬 Aucune personne n'est venue prendre ma commande pendant plus de 20mn !!! Étrange établissement Déçu 😞 même pas servi 😫
💬 Beaucoup de spécialités locales bien cuisinées. Belle salle et accueil agréable. A refaire sans hésiter.
💬 Cuisine pas terrible, ça n'a d'un indien que le nom. Le biryani était un simple mélange de riz et curry, avec de la salade et des tomates posées sur le dessus. Le curry crevettes était tellement liquide qu'on aurait pu le boire.
💬 Nous avons été mal reçus dans ce restaurant. La propriétaire manque de savoir-vivre, de politesse et de courtoisie face à des demandes toutes simples, une vraie honte... La nourriture n'était pas formidable non plus. Si vous avez le choix, préférez un autre restaurant sur Mezidon ou dans les environs.
💬 Repas du midi sur la petite terrasse en bois, très sympa. Service au top, serveur agréable et aux petits soins malgré la chaleur accablante. Repas top.
💬 Le bowl falafel végétalien est bon. Ça dépanne. Il faudrait plus de choix vegan-friendly pour pouvoir varier.
💬 Bonjour, Nous sommes venus manger en famille samedi soir dernier. Le cadre est chaleureux et la décoration est faite avec goût. Pour ce qui est du goût justement, il y en a ! Pour ma part, le velouté de chou fleur au lait de coco était excellent. J'ai adoré ce plat "rassurant". Pour les autres membres de la famille, la bavette était excellente. Le reste était tout aussi bon et joliment présenté. J'aime le concept de la petite carte changée tous les 15 jours. Le personnel est très professionnel. Et surtout, saluons la patronne qui pour son jeune âge porte son restaurant telle une vraie cheffe. Je vous souhaite une longue activité pérenne. À bientôt certainement.
💬 Bar,restaurant L'abattoir, menu du jour à 15 euros( entrée, plat,dessert)+ carte,très bien,personnel très sympa. Pensez à réserver, c'est mieux.
💬 Super ! J’ai adoré ! On avait prévenu que nous étiez pressés et cette contrainte a été respectée. La nourriture était super bonne et très copieuse 😍 j’ai adoré ! Les images parlent d’elles même !
💬 Super restaurant, les plats sont à l'ardoise et cuisinés avec des produits frais, nous y avons mangé 3 midis de suite et nous nous sommes régalés à chaque fois aussi bien pour le salé que pour le sucré ! Super rapport qualité-prix. En plein coeur de la cité médiévale, c'est aussi l'occasion de se ressourcer dans un environnement charmant aux côtés d'une équipe accueillante et amicale. Merci !