📌 aéroport Toulouse-Blagnac Salle d'embarquement, portes 30 à 36, 31700 Blagnac
💬 70 Avis
Le 28/01/2024 à 08:03
Service rapide. Bonne nourriture. prix corrects. Sont propres et sièges.
Le 14/01/2024 à 08:04
Pas super. Le petit cappuccino à 4,30€ c’est fait avec de la poudre. Par contre le jus d’orange pressé est bon. Oui le service est lent mais j’ai vu une autre personne qui servait plus rapidement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Olesia, Nous vous remercions d'avoir posté ce retour afin d'améliorer notre service. À bientôt et merci pour votre visite! Isabelle - Mas QMenos
Le 30/12/2023 à 12:36
Excellent je me suis régalé, je recommande fortement le sandwich cesar
Le 20/12/2023 à 12:08
J'ai eu une intoxication alimentaire à cause du Sandwich Poulet César. Je n'ai pas dormi de la nuit et j'ai du avoir un arrêt maladie le lendemain
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Tout d'abord nous espérons que vous allez mieux. Sachez que l’hygiène est une préoccupation majeure de notre enseigne et afin de pouvoir faire toutes les investigations nécessaires suite à votre message, pouvez-vous prendre contact avec nous sur notre adresse [email protected] ? Bien à vous, Elisabeth - MasQMenos
Le 17/12/2023 à 06:40
Bonjour, je suis venu le 17/12 à 06:29:14 pour être précis. Je tiens à vous dire que votre formule petit déjeuner est trompeuse ! J’ai pris votre offre à 5,10€ soit boisson chaude et viennoiserie. En voulant prendre un chocolat viennois et un pain au raisin. (Cf photo ticket). On m’a fait payer un supplément ce qui est inadmissible étant donné que la boisson entre dans les standards d’une boisson chaude (cf photo carte boisson). Merci de corriger votre carte trompeuse.
Le 21/11/2023 à 12:12
Un choix sympa et un service à l’écoute du client. À recommander.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour cette excellente appréciation ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Très bonne journée, Elisabeth du Service Client
Le 20/11/2023 à 18:37
Service rapide et de qualité, la nourriture est bonne, je m’y arrêterai de nouveau !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Arthur, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Elisabeth du Service Client
Le 21/10/2023 à 18:00
Le personnel fait de son mieux.... Mais le menu n'est pas disponible du tout... choix très limité Pied partiellement froid et chaud Que dire... à éviter malheureusement, sauf changement massif Bonne chance au personnel
Le 14/10/2023 à 17:05
Deux bières servies dans deux verres à dent = 9,90 euros 😤
Le 16/09/2023 à 14:00
Les tapas sont assez médiocres (mais vu le prix relativement bas, j'ai mis 3 étoiles)
Le 14/09/2023 à 10:46
Le personnel ne pourrait pas être moins engagé. Mauvais choix de pâtisseries et froid. Café sans goût. Éviter
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez vécu cette expérience. Nous comprenons votre mécontentement et nous prendrons en compte votre commentaire afin de le transmettre aux équipes concernées. Bonne journée. Elisabeth du service client
Le 22/08/2023 à 13:47
Immonde. Fromage moisi, sandwich qui n’a rien à voir avec la photo. Un morceau de bois dans la salade… bref c’est honteux
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter au responsable de l'établissement. Bonne journée à vous. Elisabeth du Service Client
Le 21/08/2023 à 13:07
Excellent service, sourire et amabilité, très bons prix, possibilité de payer en liquide, mets délicieux et bon vins : que demander de plus, surtout dans un aéroport ?
Réponse du propriétaire :
Bonjour François Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Très bonne journée Elisabeth du Service Client
Le 13/08/2023 à 22:00
N’affiche pas les produits non disponibles. Nous fait faire la queue pour rien … Lent. Plutôt Menos que Mas 👎
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez dû faire face à cette situation. Nous espérons que lors de votre prochaine venue, vous pourrez constater que ces éléments négatifs ont été corrigés. Au plaisir de vous accueillir prochainement à la hauteur de vos attentes, Bonne journée ! Elisabeth du service client
Le 17/07/2023 à 16:12
Les patatas bravas étaient juste des morceaux de pommes de terre brûlés, pas de sauce tomate épicée, pas même de ketchup horrible.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le transmettre aux services concernés. Bonne journée à toi Elisabeth du service client
Le 23/06/2023 à 05:53
Le café n est vraiment pas bon
Le 17/06/2023 à 15:38
Pessimo / bof, de tapas que le nom !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sébastien, Nous sommes désolés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes. Nous prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée, Isabelle du service client
Le 08/06/2023 à 19:34
Aucun goût, aucun intérêt d'y aller!!! Pour le menu tapas a 15euros on a des pauvres croquetas qui ont 1mg de viande dedans. Fuyez !
Le 07/06/2023 à 17:17
Infect dégueulasse mal organisé. Que fait la direction de l'aéroport ? Inconcevable qu'on donne une licence à une société pareille.
Le 31/05/2023 à 14:26
Chez Más Q Menos, le thé est servi dans des gobelets carton avec un peu d’eau chaude et du thé en sachet quelconque pour 3,9€. À éviter
Le 21/05/2023 à 19:43
Catastrophe !! Coca chaud, vin blanc chaud, 20 minutes pour prendre la commande, 15 minutes d'attente pour un sandwich ridicule....terminal carte bleue en panne..... désorganisation totale
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez dû faire face à cette situation. Nous espérons que lors de votre prochaine venue, vous pourrez constater que ces éléments négatifs ont été corrigés. Au plaisir de vous accueillir prochainement à la hauteur de vos attentes, Bonne journée ! Elisabeth du service client
Le 20/05/2023 à 09:35
Crasseux, sale, répugnant ! Que fait le manager ? A moins que chez lui cela ne soit aussi dégoûtant ?
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous prenons bonne note de votre commentaire et le transmettons immédiatement au responsable. La propreté de notre salle est une priorité pour nous et un rappel sera fait à notre équipe. Bonne journée, Elisabeth du service client
Le 18/05/2023 à 20:06
Déplorable, personnel lent (il semblerait que c'est fait exprès). Ne respectent pas l'ordre d'arrivée des clients pour commander. Des tables sales, le plateau nous a été donné complètement mouillé avec les serviettes dessus...bref
Le 08/05/2023 à 22:10
Nourriture de qualité pour un prix sympa. Personnel sympathique. Beaucoup de prises USB. MasQmenos est mon spot préféré pour une pause à l'aéroport de Toulouse
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bevan, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à poursuivre dans cette direction. Bonne journée et à bientôt ! Elisabeth du service client
Le 26/04/2023 à 11:48
1 morceau de pain avec 3 tranches de jambon qui se battent en duel, un peu de purée de tomate le tout avec 1 bouteille d'eau pour 10,90, accessoirement ça s'appelle payer cher pour pas grand chose....A éviter !!!!
Le 27/03/2023 à 16:52
Lamentable image de la péninsule ibérique !!!
Le 23/03/2023 à 09:24
Pire restaurant de l'aéroport,j'aurais mis 0 étoile si j'avais pu. N'y allait pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous regrettons que votre visite se soit mal passée et vous présentons toutes nos excuses. Bonne journée, Elisabeth du service client
Le 21/03/2023 à 10:05
Sandwich au bellota mal garni,cher, aucun intérêt
Le 20/03/2023 à 19:18
Menos q mas plutôt. Seulement 3 tranches fines dans un grd bout de pain . Le serveur au comptoir dit que c'est normal. Qu'ils sont contrôlés toute la journée et qu'ils ne peuvent pas faire plus. À éviter . Sur la photo publicitaire de la formule je compte au moins 5 belles tranches. Bref des voleurs
Le 16/03/2023 à 14:29
nourriture très bonne et savoureuse! J'y ai passé un bon moment avant mon vol ! Je recommande cet endroit
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lola, Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir satisfaire vos besoins car c'est notre ambition. Meilleurs, Elisabeth du service client
Le 16/03/2023 à 14:28
Super bon moment et on a super bien manger le temps d’attendre notre vol c’était super on reviendra avec grand plaisir et une équipe très souriante et chaleureuse merci à vous
Réponse du propriétaire :
Bonjour Léa, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Elisabeth du Service Client
Le 15/03/2023 à 08:23
non application des tarifs mentionnés verre de vin proposé 25 cl à 4.90€ servi l'autre de 14cl à 5.10€ et toutes les peines du monde à obtenir le produit afficher obliger de menacer de contacter la DDETSPP pour obtenir une bouteille de 25 cl au prix affiché
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour l’expérience que vous avez eue dans notre établissement. Nous allons refaire le point avec nos équipes afin que ce désagrément ne se reproduise plus. En réitérant toutes nos excuses, nous vous souhaitons une bonne journée. Elisabeth du Service Client
Le 05/03/2023 à 21:10
Une insulte à la cuisine espagnole. Trop frit et trop cher, la pire nourriture que j'ai jamais mangée dans un aéroport.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Evgeny, Nous sommes désolés de savoir que votre visite n'a pas répondu à vos attentes. Nous nous excusons et prenons en compte vos remarques. Passe une bonne journée, Isabelle du service client
Le 04/03/2023 à 16:58
Supposé ouvert, samedi 4 mars 2023 16h46.des vols,des clients,ils n'ont aucun scrupule à même enlever les plateaux des clients qui traînent en attendant leur vol!!!!! Une honte
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurence, Nous attachons beaucoup d'importance à vous offrir un service parfaitement adapté à vos attentes, et sommes sincèrement navrés pour l'inexactitude des horaires figurant sur le site. Nous les mettons immédiatement à jour. Veuillez accepter nos excuses. Bien à vous, Isabelle du service client
Le 14/02/2023 à 20:27
Menu tapas nullissime. Patatas trop cuites, sandwichs minuscules.., à fuir
Le 12/01/2023 à 19:56
Déçue.. je trouve le prix du menu tapas élevé pour une qualité loin d'être exceptionnelle : nourriture fade, et réchauffée au micro-onde
Le 30/12/2022 à 21:16
Personnel agréable et les produits sont bons
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sara, Nous vous remercions pour cette bonne appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne année ! Isabelle du Service Client
Le 20/11/2022 à 11:45
Excellente qualité de la nourriture Un peu cher
Réponse du propriétaire :
Bonjour Roberto Merci pour votre commentaire. Notre objectif est de vous satisfaire. Cordialement, Isabelle
Le 07/11/2022 à 17:27
Pratiques commerciales douteuses, nourritures moyennes ou
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée, Elisabeth du service client
Le 07/11/2022 à 10:49
Ils font la promotion d'un menu composé d'un gâteau et d'une boisson de 20 cl, au comptoir ils ne vous le donnent pas, ils vous donneront le prix initial qui est 30% plus élevé que le menu. Si vous ne souhaitez pas proposer un certain produit, n’en faites pas la promotion ! Il s'agit d'une pure arnaque envers les clients.
Le 09/10/2022 à 15:19
Personnel plus préoccupé à raconter leur vie personnelle à la place d'être attentif aux clients. Accueil froid, voir agressif de la serveuse. Alors que j'étais dans le salon, en l'espace de moins de trente minutes je connaissais déjà la vie des deux serveuses et du préparateur des commandes. Si vous souhaitez postuler pour un emploi où vous trouverez liberté de raconter votre vie à longueur de journée, postulez pour cette enseigne....
Le 27/09/2022 à 12:27
Accueil et personnel incompétent Produit affiché non disponible arrogance du serveur petit et catogan Vius jette le sandwich sur la table et prix exorbitant Vraiment décevant
Le 12/09/2022 à 13:59
Super bien accueilli par le staff et conseillé ! Je recommande le sandwich César le poulet est simplement délicieux et en combo avec oignons confits c'était top !
Le 12/08/2022 à 15:49
Personnel qui s'en fout total.
Le 03/06/2022 à 13:39
Effectivement plutôt bien. La planche mixte est plutôt sympa : 4 types de fromages différents et jambon ibérique + chorizzo et un peu de pain. Le pain avec une sorte de sauce tomate n'est pas le meilleur mais pour le reste rien à dire. Ok, 19,95 € pour juste un apéritif, cela peut paraître une extorsion mais comparé à un simple sandwich et étant donné que vous êtes dans un aéroport, je suppose que c'est acceptable. Assez grand espace pour s'asseoir et confortable. Pas de file d'attente déraisonnable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de nous faire part de vos commentaires ! Nous espérons sincèrement vous revoir Passe une bonne journée, Isabelle du service client
Le 18/04/2022 à 07:01
4.95€ pour un verre de jus d'orange ! Tarif non annoncé ! Et ambiguite certaine avec les 2€95 du verre lorsqu'il est en bonus avec une formule Bilan 16.50€ pour deux verres de jus d'oranges pressées et deux muffins... Effectivement, personnel pas spécialement agréable.
Le 30/04/2020 à 18:46
Meilleur station de taxi harmonie taxi aéroport chauffeur avenant, sympathique
Le 27/02/2020 à 13:29
On ne s attend pas à de la grande cuisine dans un aéroport, mais là c est vraiment mauvais... Testé le menu tapas à 13,90 euros, pimentos immangeables et le reste sans aucun intérêt. Signalé au personnel. J ai dû racheté un sandwich à côté pour apaiser ma faim.
Le 24/02/2020 à 12:42
Pain au prix du jambon. Le sandwich contenait une tranche de jambon ultra fine. Et des notes de tomate.
Le 23/02/2020 à 14:03
Honteux ! Une bouteille d eau de 50 cl a 3.20, des sandwichs présentés en vitrine beaucoup plus gros que ceux servis, une tarte au citron meringuée encore congelée et surtout la soit disant responsable très méprisante en effet pour 2 personnes nous avons pris un sandwich, 1 bouteille eau, 1 mini sandwich manchego, 1 planche mixte à 19.90 et 1 badoit pour 37.90 et nous nous apercevons qu il y a une formule sandwich + soft + dessert à 10.90 donc nous retournons demandé notre dessert et là la personne responsable nous dit impossible car vous avez eu de l evian et il n y a que la Vittel de comprise dans la formule ! Lui ai dit qu a aucun moment elle nous a donné le choix de la marque d eau .... bref beaucoup de mauvaise foi et après un long moment de discussion et un surplus de .90 cts nous avons eu un dessert congelé.nous sommes allés boire le café un peu plus loin et nous ne reviendrons en tout cas jamais dans ce restaurant
Le 03/01/2020 à 20:04
Très mauvais accueil par la personne qui est à la caisse: employé désagréable qui n'en a rien à faire des clients et se moque d'eux. Les employés se parlent très fort entre eux au lieu de s'intéresser aux clients, on les dérange dans leur trip. Nourriture: cher pour ce que c'est.
Le 27/12/2019 à 15:25
3 hotesses pour 1 seule qui encaisse alors qu' on attend depuis 1 quart d heure avec d autres clients. Pas stressées ds cette boîte et ils doivent faire tellement de chiffre qu' ils n ont pas peur de voir les clients partir à force d attendre.
Le 19/12/2019 à 12:57
La salade cesar était pourrie c’est très désagréable
Le 05/12/2019 à 07:24
Très très lent à servir ! Cher et mal organisé
Le 10/11/2019 à 18:23
Bel endroit , c’est le seul point positif lorsqu’on a pas trop le temps avant son avion, on s’attend à un minimum d’amabilité, de fraîcheur des produits et d’une equipe au moins un peu compétente car devoir revenir 2 fois au comptoir pour des erreurs de compréhension ça laisse à désirer..
Le 21/10/2019 à 18:05
Personnel ne connaissant pas le menu, comme excuse présentée Je ne travaille pas ici, le langage corporel ne m'intéresse pas, se moque des clients et ne tient pas compte des clients.
Les autres restaurants
💬 Le caveau des vins de Lirac nous a conseillé ce restaurant et je les remercie. Très beau cadre, cuisine savoureuse, service de qualité et prix correct pour un repas de midi en semaine.
💬 Pizzeria au top !! Un accueil très agréable et surtout de très bonnes pizza bien garnies. De plus il y a un super rapport qualité prix et elles ont été préparées rapidement . Merci pour tout et nous reviendrons encore plus affamé.
💬 Devenu très cher , à certains articles pas de prix j en est fait la remarque à un employé et en mail a carrefour réponse " vous avez des bornes à prix dans le magasin " super réponse de leurs part donc vous passez la matinée dans le magasin à prendre vos articles et vérifier les prix à la borne ....... super les courses vite fait merci carrefour
💬 J'ai mangé en famille en terrasse, c'était très agréable. Bonnes galettes, service impeccable, personnel très sympa. Je ne comprends pas certains avis précédents, encore de vieux aigris de la vie.
💬 C'est un très très bonne place pour manger 🤑🤑🤑😋😋😋👍🏼👍🏼👍🏼👍🏼
💬 Belle découverte, je ne connaissais pas ce restaurant ,la viande est excellente et tendre ,les frites sont bonne . Rien à dire .
💬 Bo-bun bien cuisinés, cuisine variée, les ingrédients sont de bonne facture et frais. Pour 8,2€ c'est un bon coup de coeur!
💬 Point de vue magnifique sur les plages et l’océan Bel endroit pour boire un verre Seul bémol, le manque de sympathie de l’accueil. Les sourires et mots comme « bonjour merci au revoir » pourtant nécessaires dans ce type d’établissement étaient absents. Dommage
💬 J’ai eu la chance de déjeuner dans ce restaurant ! Et sincèrement très bien accueilli ! Un service de qualité avec le sourire malgré un restaurant bien rempli ! Et on retrouve une restauration familiale avec un excellent savoir faire 😉 Bravo à vous je reviendrai !
💬 Les prix pratiqués ne sont pas les mêmes sur les brochures!! Pour le menu enfant on nous fait payer plus 1€ que sur la brochure et nous n’avons pas eu des surprises. Aucun prix ne correspond!!