📌 Rue de Beaumont, 16800 Soyaux
💬 Avis
Les autres restaurants
💬 Couscous livré ce matin et commandé pour 4 personnes. Un vrai délice, portions copieuses. La viande et les légumes sont de très bonnes qualité. Je recommande. Merci à toi Sandrine pour ta gentillesse. Ton cousin ;)
💬 Les repas livrés me donnent entière satisfaction, par leur qualité et leur quantité...
💬 Ne réponds pas au téléphone pendant les vacances ! Et donc pas de prise de commandes par téléphone. Lundi 11h : Minimum de commande à 30€. J’appelle pour les prévenir pour ensuite pouvoir passer commande, l’interlocuteur me dis qu’il y a un problème il va régler ça de suite. Lundi 12h : Il n’a rien régler du tout ! Impossible de les avoir au téléphone.
💬 Portage de repas pour mes parents, très bon service et très bonne qualité de produits. C'est frais, c'est très pratique. Je recommande.
💬 Angélique, chef à domicile se charge de préparer vos repas pour plusieurs jours. Idéal pour ne pas passer tout son temps en cuisine. Prestations de services à la personne, donc tarif très intéressant après déduction du crédit d'impôt.
💬 Des incompétents, payez 30,90€ pour ne rien recevoir. Je ne vais pas vous souhaitez la faillite pour ce manque de professionnalisme, mais je le pense fort. 3h que j'attends, et maintenant votre restaurant est bien évidemment fermé... Du coup avec l'attente que j'ai eu meme pas pu me rabattre sur un autre restaurant vu que tous ont fermé... je vais dormir le ventre vide aujourd'hui 😅.
💬 Sommes nouveaux depuis plusieurs semaines et très très satisfaits de la qualité, présentation, ponctualité, organisation, contacts auprès des intervenants, facilité d'accéder au service. Quant au goût des plats, je ne fais pas mieux à la maison ; dieu sait combien je suis difficile ou plutôt - raffinée ! (je plaisante). Christine et Marc Faure, Dijon
💬 service client lamentable, suite a une commande jamais arrivé j'ai tenté de contacter le service client qui n'a pas de numéro. il faut laisser un message sur leur plateforme pour être rappelé. Résultats on me rappelle plus de 24h plus tard en mettant directement en doute ma parole avec un ton très familier sans chercher à trouver ce qu'il s'est passé. Je me rend donc au restaurant pour éclaircir la situation là une personne agréable et professionnel me reçoit et nous constatons ensemble que j'ai fait une erreur dans l'adresse de livraison. Si j'avais eu affaire à des professionnels tout de suite nous aurions pu règler le problème ensemble mais 24h plus tard et face à des amateurs j'ai donc perdu 65€. Je n'utiliserai plus jamais cette plateforme.