Le 04/03/2023 à 12:14
A ÉVITER ABSOLUMENT !!! A refusé de nous servir un menu avec wrap , prétextant qu informatiquement cela ne passait pas , alors que sur le panneau il était clairement écrit menu petite faim avec au choix wrap ou salade , nous avons demandé de ce fait a parlé a une responsable , ( un petite brune a lunette très malpolie) qui nous a clairement dis si vous n êtes pas contents vous allez voir ailleurs ! Et vous pouvez laissez votre commentaire sur Google on s en fou Quelle honte d avoir affaire a du personnel pareil dans le cadre d une enseigne nationale comme marie Blachère C est lamentable je vous conseille de ne plus vous servir a cette enseigne sur l aire de l Esterel Nous faisons de la route , avons besoin d une pause , et nous ferons recevoir comme des malpropres ! C est honteux
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous avons bien reçu votre réclamation. Nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément. Nous mettons tout en œuvre pour résoudre ce problème au plus vite, aussi je me tiens a votre disposition ( Mickael.B, responsable du site ) si vous voulez me joindre aujourd'hui au 04 94 39 22 13 . Merci d'avance de votre patience.
Le 07/06/2022 à 10:51
Très bon service, je recommande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, La satisfaction client est la priorité de nos équipes. Aussi, nous sommes heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable moment. Au plaisir de vous revoir lors d'un prochain voyage !
Les autres restaurants
💬 Plats très copieux et très très bon... Avec un service très attentionné, encore merci pour les macarons, vous êtes vraiment adorable....super équipe...!
💬 Toujours un plaisir. Cuisine de bonne qualité. Commerçant agréable.
💬 Sans plus, désolé Accueil peu agréable, Pizza copieuse mais juste cuite, 5mn de + elle aurait été plus croustillante avec des gambas chaudes, mozza moyenne fige vite. Longue attente, mauvaise gestion du service, donc nombreux Aller Retour, fatigant pour les serveuses... A revoir cet hiver, peut-être
💬 Commande passée ce soir à 19h55 via une application de livraison. Ils estiment que la livraison prendra 30min. Quasiment 1h30 après (21h20) l'application m'envoie une notification pour m'informer que la commande est annulé. Si vous n'êtes pas capable de gérer 4 Nems et 12 Sushis en 1h30 alors ne faites pas de livraison. Au final la commande est annulé à 21h20 et il ne reste donc quasiment aucun autre restaurant à commander.
💬 je recommande fortement ! ambiance au rdv et accueil au top !! - facile d'accès - parking gratuit - repas de qualité venez à o'carro les yeux fermés
💬 Très bon petit restaurant, l'une des meilleures pizza que j'ai pu goûter dans ma vie, à essayer je recommande. Le seul petit bémol était un service légèrement long.
💬 Nous nous sommes arrêtés au chaudron dans le vieil Antibes au hasard et nous n’avons pas été déçu. Le rapport qualité prix est très correct! Le verre de vin est servi à table ce qui est fort agréable. J’ai fait la gourmande en prenant le menu à 25€. Mais il propose plats de jour et autres à des prix raisonnables Endroit voûté et sombre ce qui rend l’endroit intimiste. Attention aux personnes à mobilité réduite car en rentrant il y a directement des escaliers. L’accueil super! Nous avons eu le plaisir d’échanger avec la serveuse qui a un bel humour c’est agréable! Bon moment je recommande
💬 L'extérieur donne une impression modeste mais l'intérieur est chaleureux et tranquille. Le personnel est très professionnel et la nourriture agréable. Bon rapport qualité-prix. Le nombre d'habitués est un bon indice de la popularité de cette brasserie dans le quartier.
💬 Le café de la gare est une adresse sûr, la carte est éclectique et les produits frais et bien cuisinés. Les prix sont contenus. Je recommande!