📌 Gare de l'Est, 75010 Paris
💬 76 Avis
Le 28/11/2023 à 13:30
Macaron à la pistache, éclair au café. Les deux sont très savoureux, très bien emballés. Un peu cher (total 7,60 €), mais frais et intense et excellent en goût. Service rapide. Au quai 12.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jana, Merci pour votre aimable commentaire. La qualité de nos produits est notre priorité. Bonne journée, Elisabeth - franchisée Maison Pradier
Le 27/11/2023 à 13:25
Je suis passé lundi 27 novembre vers midi à la gare de l'st. Excellent service, personnel souriant et de bon humeur. Très bonne ambiance dans l'équipe. Le sandwich dans le menu était bon, mais pas vraiment exceptionnel, donc que 4 étoiles. Le reste était au top!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre avis positif. Cela signifie beaucoup pour nous de savoir que vous avez apprécié votre expérience avec nous. Nous espérons vous revoir bientôt ! Elisabeth - franchisé Maison Pradier
Le 26/11/2023 à 16:41
Même si les sandwichs peuvent paraître un peu chers, environ 7 euros, ils sont très bons. Par exemple un sandwich camembert pomme granny fait avec du pain aux graines léger et croustillant. Servi par des personnes agréables.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Benoît, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la saveur de notre sandwich camembert pomme granny. Nous sommes heureux de savoir que notre personnel vous a bien accueilli. Merci d'avoir partagé votre expérience positive avec nous. Isabelle, franchisé Maison Pradier
Le 24/11/2023 à 14:16
Vendeuse très désagréable, je suis venu acheté une boîte de macaron à offrir, de plus elle a cassé les macarons en les ajoutant dans la boîte, je vous conseil d’aller chez pierre hermé juste à côté.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Celia, nous sommes désolés d'apprendre votre expérience négative. Nous prenons très au sérieux chaque commentaire, nous sommes désolés de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes. Nous avons immédiatement partagé votre expérience avec l'équipe afin que cela ne se reproduise plus. Veuillez accepter nos excuses, Isabelle - franchisé Maison Pradier.
Le 24/11/2023 à 10:23
Je suis passé ce vendredi 24 novembre super Service super accueil les vendeuses sont super souriante. Les pains au chocolat était magnifique super chaud croquant ça se voit que c’est Maison. J’ai fini par un jus de fruit maison pressé le jour même superBe
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ange, Nous sommes ravis que notre service et notre accueil aient été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié nos pains au chocolat, chauds et croquants, ainsi que notre jus de fruit pressé . Nous espérons vous revoir bientôt ! Isabelle - franchisé Maison Pradier
Le 23/11/2023 à 19:18
J'y suis passée en septembre alors que j'avais des problèmes de transports ! Une vendeuse très gentille avec un joli sourire qui m'a fait oublier ce problème de train. Un chocolat chaud bien dosé pour me réconforter de tout ça !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laura, Merci pour votre avis positif. Cela signifie beaucoup pour nous de savoir que vous avez apprécié votre expérience avec nous. Bonne journée Elisabeth - franchisé Maison Pradier
Le 22/11/2023 à 21:01
Je suis arrivé à la fermeture, les deux vendeuses présentes ont été d’une gentillesse hors du commun. En plus c’était bon. Que demander de mieux ?
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pierre, Merci pour cette excellente appréciation ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Très bonne journée, Elisabeth - franchisé Maison Pradier
Le 02/11/2023 à 12:39
Les notes moyennes sont très basses mais mon sandwich poulet au curry salade était bien remplis et excellent comme le cookie. Servuce rapide et cordial. Rien à dire et original pour un prix qui reste acceptable. A découvrir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pierre, nous vous remercions d'avoir partagé votre retour positif sur votre sandwich et votre cookie. L'équipe est ravie de vous lire et espère avoir l'occasion de vous revoir bientôt. Bonne journée, Isabelle du service client
Le 28/10/2023 à 20:17
J'ai dû les appeler pour me faire servir, parceque ça rigole et discute à l'arrière pendant de loooongue minute sans se préoccuper des clients. Et je n'ai pas pu être servi car à 20h la machine a boisson chaude n'etait plus disponible alors qu'il ferme à 21h . Zéro pointé. Une grande maison qui embauche des gens incapable. Premiere et dernière fois. J'ai voulu faire une infidélité à starbucks et benh j'aurai pas dû. Très mauvaise expérience !
Le 10/10/2023 à 12:40
Prix excessif et service mal aimable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Michael, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes. Sachez que l'accueil de nos clients est une priorité pour nous. Nous faisons un rappel immédiat à l’équipe. Bonne journée, Elisabeth du service client
Le 11/09/2023 à 10:34
Jus d'orange pressé dégueulasse, probablement coupé à l'eau, avec principalement un goût d'écorce. Du jamais vu... Le croissant était bon mais hors de prix.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de nous avoir informés de ce problème. Nous allons refaire le point avec nos équipes. Très bonne journée. Elisabeth du service client
Le 08/09/2023 à 20:26
On est au tacos du coin !? Un ton condescendant pour pas dire désagréable, elle fait la gueule comme si elle était punie (change de job ma fille..) Je reviens parce que le coca zéro est tiède son collègue tout aussi bien éduqué dit (C'est l'été) et l'autre pouffe de rire en disant (qu'es'tu veux qu'j'y fasse!?) On me donne un coca frais (un effort surhumain...) Il serait bon de revoir le recrutement parce que là 11€60 c'est très cher payé. En parlant de Tacos d'ailleurs ils embauchent peut-être les deux guignols.
Réponse du propriétaire :
Cher client, nous sommes vraiment désolés que la réponse que vous avez eue ne soit pas appropriée, veuillez accepter nos excuses. Nous transmettons immédiatement votre commentaire au responsable. Bien cordialement, Isabelle du service client
Le 16/08/2023 à 13:06
Achat d'une salade composée et d'un dessert. 1. La vendeuse discutait avec une collègue et m'a ignorée pendant de longues minutes (on est quand même dans une gare avec des horaires de train !) 2. La salade verte était complètement flétrie. Pour près de 10 € la salade, on s'attend à un minimum de fraîcheur ! 3. La vendeuse s'est trompée de dessert, je ne m'en suis rendue compte que dans le train et je me suis retrouvée avec un gâteau au chocolat hyper sucré ... Bref, une boutique à déconseiller !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous attachons beaucoup d'importance à vous offrir un service parfaitement adapté à vos attentes, et sommes sincèrement navrés pour ce désagrément. Nos équipes ont d'ores et déjà été informées afin de trouver une solution de manière à améliorer notre service. Bonne journée, Elisabeth du service client
Le 30/07/2023 à 08:51
3€20 pour un pain au chocolat à peine fini de décongelé.... 👏🧡
Le 27/07/2023 à 07:56
Je recommande la tartelette citron 🍋 très bien dosée au niveau sucre et amertume Une texture douce se rapprochant d'une crème pâtissière avec le croquant de la pâte Frais avec les petits zestes de citron vert
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kelly, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié la qualité de notre tartelette au citron ! Merci d'avoir partagé cette recommandation À bientôt ! Isabelle du Service Client
Le 20/07/2023 à 09:22
Évitez le jus d’orange pressé qui est dilué et qui coûte 6e40 tout de même… c’est un scandale 😅
Le 09/07/2023 à 13:34
Accueil sympathique et efficace, mais le sandwich jambon fromage ne date probablement pas d’aujourd’hui, le pain est sec et mou. Pour 10€ (bouteille d’eau incluse), c’est très frustrant…
Réponse du propriétaire :
Bonjour Romain, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes. Tous nos sandwichs sont préparés sur place et respectent les durées de vie. Nous prenons bien sûr en compte vos remarques. Bonne journée, Isabelle du service client
Le 03/06/2023 à 19:02
Acheter un sandwich poulet cury le cury et le poulet dépassait dur les bords mais que de la salade verte et une rondelle de tomate à l intérieur. Expérience à ne pas renouveler
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chantal, nous sommes désolés que vous ayez été déçue par votre sandwich. Nous transmettons immédiatement à l'équipe afin qu'elle vérifie la bonne réalisation des fiches recettes. Bien à vous, Isabelle du service client
Le 03/06/2023 à 18:50
Une vraie arnaque le sandwichs garni au bord et à l intérieur que du vert déçu cher pour ce que c est
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anne, nous sommes désolés que vous ayez été déçue par votre sandwich. Nous transmettons immédiatement à l'équipe afin qu'elle vérifie la bonne réalisation des fiches recettes. Bien à vous, Isabelle du service client
Le 02/06/2023 à 21:56
Vendeuse ODIEUSE ce n'est pas mon genre de mettre des commentaires négatifs sur google ( je préfère valoriser les gens plutôt que l'inverse) mais la c'est du jamais vu. Déjà ça dit pas bonjour. Ca grimace quand je pose des questions , elle était limite insultante.... S'en est arrivé à un point où je n'ai pas donné à suite à ma commande , je suis partis ailleurs en lui laissant ma commande. Je refuse de donner min argent à une entreprise condescendante et qui ne respecte pas les gens
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jérôme, nous sommes sincèrement désolés que vous n'ayez pas eu un accueil approprié et vous prions de bien vouloir nous en excuser. L'accueil et la satisfaction de nos clients sont nos priorités et nous faisons un rappel immédiat à l'équipe. Bien à vous, Isabelle du service client
Le 31/05/2023 à 20:26
Je déconseille vivement, mon sandwich chèvre et figues était rempli à moitié, comme la photo de l'avis en dessous. Ce n'est pas une erreur mais une technique pour réduire mes coûts. La salade de fruits n'est pas du jour et a certainement plusieurs 2-3 jours. C'est honteux à ce prix !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de nous avoir informés de ce problème. Soyez assuré que nous apportons une attention toute particulière à la satisfaction de nos clients tant en termes de qualité de service que de qualité produits. Tous nos sandwichs sont préparés en suivent un cahier des charges strictes. Ce que vous décrivez ne correspond pas à nos standards. Votre message a donc été immédiatement transmis à la personne responsable de cet établissement. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Très bonne journée. Elisabeth du service client
Le 16/05/2023 à 09:40
Les flancs c'est une tuerie, dommage que certaines vendeuses soient désagréables
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour ce gentil commentaire sur notre flan. Sachez que l'accueil de nos clients est une priorité pour nous. Nous transmettons votre message au responsable du magasin. Bonne journée, Elisabeth du service client
Le 07/05/2023 à 21:14
A fuir. Hors de prix ! Les sandwichs au pain en tranches sont présentés coupés en 2... Ils ont l'air garnis et ne le sont absolument pas ! Quasiment vides !!!!! La garniture n'est justement qu'au milieu. Du pain à 7,50 euros ? Une honte !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de nous avoir informés de ce problème. Soyez assurée que nous apportons une attention toute particulière à la satisfaction de nos clients tant en termes de qualité de service que de qualité produits. Tous nos sandwichs sont préparés en suivent un cahier des charges strictes. Ce que vous décrivez ne correspond pas à nos standards. Votre message a donc été immédiatement transmis à la personne responsable de cet établissement. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Très bonne journée. Elisabeth du service client
Le 05/05/2023 à 12:43
Sandwich congelé, pour un jambon fromage c’est une première
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de nous avoir informés de ce problème. Soyez assuré que nous apportons une attention toute particulière à la satisfaction de nos clients tant en termes de qualité de service que de qualité produits. Tous nos sandwichs sont préparés en suivent un cahier des charges strictes. Ce que vous décrivez ne correspond pas à nos standards. Votre message a donc été immédiatement transmis à la personne responsable de cet établissement. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Très bonne journée. Elisabeth du service client
Le 27/04/2023 à 07:30
Café infâme. Viennoiseries surgelées et sans aucun intérêt gustatif ... C’est dommage, seul le nom fait envie désormais. Il est loin le temps où Maison Pradier faisait tout maison. (On remerciera La Croissanterie qui a racheté cette belle maison).
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié votre café. Nous le référençons avec soin pour satisfaire nos clients . Nous transmettons votre commentaire à l'équipe afin qu'une vérification des réglages de la machine à café soit faite. Sachez que des contrôles qualité réguliers sont effectués sur nos points de vente. Nous mettons aussi un point d’honneur à traiter les avis de nos clients afin de répondre au mieux à leurs attentes, pour toutes nos enseignes dont fait partie Maison Pradier. Bonne journée, Elisabeth du Service Client
Le 07/04/2023 à 08:42
Une jeune serveuse visiblement mal réveillée, difficile d être plus mal accueillie !! Même sa collègue s en est trouvé gênée !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Judith, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Sachez que l'accueil de nos clients est une priorité pour nous. Nous transmettons votre message au responsable du magasin. Bonne journée, Elisabeth du service client
Le 29/03/2023 à 19:04
Serveuse très désagréable et malpolie. Dommage pour votre image. Je n’y retournerai plus malgré vos bons produits.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience. Sachez que l'accueil de nos clients est une priorité pour nous. Nous transmettons immédiatement votre message au responsable du magasin. Bonne journée, Elisabeth du service client
Le 17/03/2023 à 21:19
Comme j’ai choisie Sandwich au thon sauf que j’ai regarder qu’il y avais sandwich curry j’ai dit finalement curry ( elle n’avais pas encore toucher le sandwich au thon elle a inspiré ( style je l’embête et les yeux en l’air La serveuse bronzé , juste si tu n’aimes pas ton métier ou la vente et le service à la personne, faut changer de voit. Même pas un sourire franchement 20 euro 2 pauvre sandwich avec une 2 boisson ridicule non seulement je ne reviendrais pas pour le prix mais surtout pour cette accueil plus que désagréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Sachez que l'accueil de nos clients est une priorité pour nous. Nous transmettons au responsable du magasin. Bonne journée, Elisabeth du service client
Le 17/03/2023 à 14:07
Tu penses prendre un sandwich si bien garni que la garniture dépasse sauf qu'en fait globalement tu manges du pain. J'ai attendu avant d'être servie car les employés discutaient plutôt que de se soucier des clients (pourtant à 13h il commençait à y avoir du monde derrière moi), lors du passage de commande ils continuaient de parler entre eux si bien que j'ai dû répéter plusieurs fois ce que je voulais comme boisson. Je trouve ça plutôt insolent. Dommage car le sandwich était bon mais je n'aime pas cette sensation qu'on se moque de moi (tant dans le service que dans l'étalage du chèvre frais en périphérie du sandwich).
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de nous avoir informés de ce problème. Soyez assuré que nous apportons une attention toute particulière à la satisfaction de nos clients tant en termes de qualité de service que de qualité produits. Tous nos sandwichs sont préparés sur place chaque matin et suivent un cahier des charges strictes. Ce que nous décrivez ne correspond pas à nos standards. Votre message a donc été immédiatement transmis à la personne responsable de cet établissement. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Très bonne journée. Elisabeth du service client
Le 14/03/2023 à 07:18
Deuxième fois que je passe et deuxieme fois où je ne regrette pas de prendre des pâtisseries de Maison Pradier mais le personnel me laisse vraiment un goût amer.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christine, Nous vous remercions d'avoir posté ce retour afin d'améliorer notre accueil et pour votre excellente appréciation sur nos pâtisseries. Notre équipe espère avoir la chance de vous accueillir de nouveau, ce sera pour nous l'occasion de vous convaincre pleinement. Bonne journée Elisabeth du Service Client
Le 01/03/2023 à 12:34
Sandwich cher en dessous de la moyenne
Le 22/02/2023 à 16:50
Merci à ses deux monsieur Salem et le deuxième j’ai pas retenue le prénom pour se service adorable et qui donne du bomme au cœur
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hector, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée ! Elisabeth du Service Client
Le 04/02/2023 à 10:09
Personnel malpoli, peu aimable et peu serviable envers la clientèle. Ça donne l'impression d'être au Macdonald's.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Guillaume, Nous attachons beaucoup d'importance à vous offrir un service parfaitement adapté à vos attentes, et sommes sincèrement navrés que vous n'ayez pas eu ce sentiment. Nos équipes ont d'ores et déjà été informées afin d'améliorer notre service. Bonne journée, Isabelle du service client
Le 17/01/2023 à 22:44
Malgré les commentaires négatif pour m'a part je suis agréablement surpris d'un kiosque en gare. Sandwich copieux avec du goût, la pâtisserie était au niveau des chaînes de déjeuner rapide et la formule a un prix de 11€ n'est pas excessif au vue de la concurrence parisienne. Le kiosque présente bien, le personnel est pas au niveau d'un 5* mais correct pour un stand de gare. Ce fut rapide moins de 5 minutes d'attente alors que deux personnes attendaient avant moi .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Antoine, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation sur nos produits et notre service. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Elisabeth du Service Client
Le 07/01/2023 à 09:42
Bonjour , la vendeuse était très désagréable avec moi ce matin, elle m'a mal répondu . Revoyez vos recrutements . Merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes. Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée, Isabelle du service client
Le 01/12/2022 à 07:55
J aurai du regarder les commentaires avant pain au chocolat de la veille alors qu’il est 7h30 du matin !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Catherine, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience. Nous attachons beaucoup d'importance à vous offrir un service parfaitement adapté à vos attentes, Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes concernées. Bonne journée à vous. Elisabeth du Service Client
Le 20/11/2022 à 16:49
Un accueil déplorable! Un croissant a 2 € rassis et sans gout, bref l'attrape touriste de première. A fuir !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jérôme, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes. Sachez néanmoins que nos viennoiseries sont cuites sur place chaque jour. Bonne journée, Isabelle du service client
Le 16/11/2022 à 10:12
J’ai demandé un latte macchiato, on a mal entendu et on m’a donné un latte. Aucune excuse! Au contraire, la personne ma répondu avec des intonations irritées, alors que c’était SA faute! Je bois une boisson qui ne me plaît pas au prix cher pour ce que c’est…
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément et nous comprenons parfaitement votre mécontentement. Nous ne manquerons pas de faire remonter votre remarque à l'établissement concerné et de veiller à ce que cela ne se reproduise plus. En espérant que vous nous donnerez l'occasion de vous faire changer d'avis. Bonne journée, Elisabeth du service client
Le 22/10/2022 à 10:54
Sandwich jambon comte a 6.20e lmontré ctobre, sûrement pas préparé le jour même, le jambon ne semblait pas frais. Je ne l'ai ouvert que dans le train. Trop tard pour le ramener, si j avais été dans le hall de gare je leur aurait montré. HONTEUX. INADMISSIBLE a ce prix
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mady, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes. Nous pouvons néanmoins vous assurer que tous les sandwichs sont préparés chaque jour sur place. Bien à vous, Isabelle du service client
Le 18/10/2022 à 11:16
Ce fut l’expérience la plus terrible en une matinée à la Maison Pradier, à la Gare De L’Est. La nourriture était excellente mais malheureusement, le personnel était impoli, insultant et raciste. En tant que voyageur asiatique, nous essayons de prendre du café et des sandwichs et, surtout, faisons de notre mieux pour faire face à la culture et aux normes locales. Malheureusement, un membre du personnel nous criait dessus ; ils bluffaient, plaisantaient et parlaient derrière nous en français et tous se moquaient de nous pendant que nous faisions comme si nous ne comprenions rien. C'était le moment le plus irritant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés que vous ayez vécu cette expérience. Soyez assuré que nous accordons une attention particulière à la satisfaction et au respect de nos clients. Votre message a donc été immédiatement transmis au responsable de cet établissement afin qu'un rappel des règles de base de service et d'accueil soit fait à l'équipe. Nous tenons à nous excuser pour la gêne occasionnée. Passe une bonne journée. Elisabeth du service client
Le 10/10/2022 à 16:28
J'adore maison Pradier je suis y aller plusieurs fois leur produit sont très savoureux et de bonnes qualités,ils y a vraiment du choix le personnel est très aimable et agréable,mes malheureusement Je trouve les prix cher a mon goût...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation sur nos produits et notre accueil Bonne journée ! Elisabeth du Service Client
Le 04/10/2022 à 13:47
Personnel sympathique et sandwichs très savoureux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stéphanie, Merci pour cette excellente appréciation de notre accueil et de nos produits ! Nous sommes fiers de savoir que vous êtes satisfait de votre expérience avec nous. Bonne journée, Elisabeth du Service Client
Le 17/09/2022 à 13:02
Un peu cher je trouve mais les macarons sont plutôt bons 🙂 La vendeuse était très gentille.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mélissa, Merci beaucoup pour ce commentaire sur nos macarons et notre équipe. Cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée et à très vite ! Isabelle du Service Client
Le 20/07/2022 à 14:04
Bonjour. Jeudi 14 juillet , j'attends mon train. Votre stand ouvre à 7h en même temps que Paul. Je me dis ,je vais essayer la maison Pradier. Je vois le prix du pain au chocolat (2,10e) c'est cher , mais il est 7h ,il doit être très bon et bien chaud. Je paie , et j'entame la viennoiserie ; elle est sèche et de la veille . Experience faîte . Aujourd'hui , par hasard , je retrouve le ticket de caisse (ci-joint) . Non seulement, mon pain m'a coûté 2,90e mais en + il n'était pas bon. De + , l'accueil de la dame (malhonnête) laisse à desirer. C'est dommage pour votre image . Cordialement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié votre viennoiserie mais pouvons vous assurer qu'elle n'était pas de la veille. En ce qui concerne le prix qui vous avez payé, il s'agit du prix du maxi pain au chocolat. Si il y a eu une erreur et que ce n'est pas ce qui vous a été servi, veuillez accepter toutes nos excuses. Bonne journée, Isabelle du service client
Le 14/07/2022 à 08:29
Le double expresso semble avoir été filtré à la chaussette et a le goût d'un allongé avec trop d'eau. Le sandwich est sec comme une journée de canicule. Maison à brader
Réponse du propriétaire :
Bonjour Adrien, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée, Isabelle du service client
Le 09/07/2022 à 10:29
J'ai acheté mon café et croissant ce matin, la caissière ne m'a même pas dit bonjour ni aurevoir sans me regarder une seule fois, elle m'a juste annoncé le prix à payer. Un distributeur ferai mieux...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mary, Nous attachons beaucoup d'importance à vous offrir un service parfaitement adapté à vos attentes, et sommes sincèrement navrés pour cet accueil. Nos équipes ont d'ores et déjà été informées afin que cela ne se reproduise plus. Bonne journée, Isabelle du service client
Le 27/06/2022 à 12:51
Inadmissible pour une maison de cette qualité ! On m’a donné une boîte de macarons vide !! 18 euros pour du vent ! Je tiens à me faire rembourser !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, pouvez-vous prendre contact avec nous sur notre adresse client : [email protected] en nous reprécisant l'établissement concerné ? Bonne journée, Elisabeth du service client
Le 23/06/2022 à 19:40
J'ai pu goûté le cookie cranberries/pistache, la madeleine vanille et le financier amande. Bon mais TRÈS sucré, c'est dommage.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée, Elisabeth du service client
Le 15/06/2022 à 20:48
Je me suis fait quelque peu arnaquée ce soir. 21 euros pour une mini salade, un cookie et une badoit. Un sandwich manquait à l appel. Comme quoi toujours vérifier ce que qu on vous donne et ne pas faire confiance. C est triste et en plus j ai encore faim !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour cet oubli dans votre commande. Soyez assurée que nous apportons une attention toute particulière à la satisfaction de nos clients tant en termes de qualité de service que de qualité produits. Votre message a donc été immédiatement transmis à la personne responsable de ce magasin afin que les commandes soient mieux contrôlées. Bonne journée. Elisabeth du service client
Le 24/05/2022 à 23:19
J'y ai acheté des pâtisseries individuelles lundi 23 mai au soir et nous étions tous malades après les avoir mangées... je précise qu'elles sont restées peu de temps à température ambiante après les avoir achetées et ont été consommées dans l'heure qui suivait l'achat...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sarah, Tout d'abord j'espère que vous allez mieux. Sachez que l’hygiène est une préoccupation majeure de notre enseigne et afin de pouvoir faire toutes les investigations nécessaires suite à votre message, pouvez-vous prendre contact avec nous sur notre adresse [email protected] ? Bien à vous, Elisabeth du service client
Le 08/05/2022 à 15:21
Leurre les gens depuis 1859, faut vraiment pas avoir de palais pour aller chez Maison Pradier. Salade au goût amer hors de prix, pareil pour la quiche, vous n’avez pas honte de proposer de tels produits.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Arnaud, Merci de nous avoir fait remonter votre ressenti. Nous avons fait remonter l'information auprès de l''équipe. En espérant vous revoir bientôt dans notre restaurant pour constater les changements.
Le 08/05/2022 à 15:17
Je ne comprends pas comment depuis 1958 cette maison n’a jamais été fermée.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Juliette, Nous sommes sincèrement navrés si votre expérience dans notre restaurant n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Pour information, notre Maison a été fondée en 1859.
Le 25/02/2022 à 12:42
Ça ne vous énerve pas vous, de croquer dans votre sandwich à 6€, qui n’a aucun goût? Alors vous l’ouvrez et vous savez pourquoi. Il y a trois mini bouts de poulet qui se courent après, placés au centre, au bord, pour que tout ça ai l’air plein… mais c’est bel et bien vide. Les 1ères et dernières bouchées ne sont que du pain. Ce sandwich vous laisse la faim et l’amertume d’avoir donné 6 balles aux crapules de ce monde. Mieux vaut sortir de la gare, il y a une vrai boulangerie à 2 pas .. c’est moins cher et meilleur. Je laisse 1 étoile juste pour l’employee, femme de couleur qui travaille dans le froid toute la journée et pourtant reste polie et cordiale..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Camille, Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfaite de notre sandwich. Néanmoins, nous tenons à vous rappeler que nos sandwiches sont préparés sur place chaque matin pour un maximum de goût & de fraîcheur !
Le 24/02/2022 à 16:37
Rituel du jour avec le cake au chocolat délicieux ! Puis le sandwich au poulet curry délicieux aussi !! Macaron au top également Personnel peut agréable pour le coup ! Sauf le monsieur au top !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Leah, Merci pour ce commentaire sur la qualité de nos produits et pour votre fidélité à notre enseigne. Excellente journée et à très vite ! Isabelle du Service Client
Le 23/02/2022 à 10:28
La viennoiserie est super bonne et les prix sont un peu haut, mais le service était très sympa. Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sophie, Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par votre expérience et nos viennoiseries :) Toute l'équipe de Maison Pradier vous souhaite une excellente journée ! À très vite, Isabelle du Service Client
Le 02/01/2022 à 13:34
Personnel très sympathique et repas délicieux. Je recommande vraiment!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Matthias Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Très bonne année Elisabeth du Service Client
Le 01/01/2022 à 15:19
sandwich sec
Le 21/12/2021 à 12:32
Pain décongelé sans goût et caoutchouteux A éviter ! Ne parlons pas des prix..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sarah, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience . Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux services concernés. Bonne journée à vous Elisabeth du service client
Le 06/12/2021 à 12:31
Une salade se mange avec des couverts ! Difficile de manger sans ! Basique - Simple ! Merci pour cet oubli…
Réponse du propriétaire :
Bonjour David, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes concernées Bonne journée à vous Elisabeth du Service Client
Le 19/11/2021 à 10:59
Personnel désagréable 4 euros le chocolat chaud qui en vaut 90 centimes à la machine du coin.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Audrey, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire et sommes sincèrement navrés du désagrément dont vous avez fait l'objet. Nous vous prions de nous en excuser. Bonne journée, Isabelle du service client
Le 11/10/2021 à 19:28
Ok donc le vendeur a vu que j'étais pressée pour mon train et n'a pas mis ma tarte aux citrons dans le sac.. ok
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour cet oubli dans votre commande. Soyez assuré que nous apportons une attention toute particulière à la satisfaction de nos clients tant en termes de qualité de service que de qualité produits. Votre message a donc été immédiatement transmis à la personne responsable de ce magasin afin que les commandes soient mieux contrôlées. Bonne journée. Elisabeth du service client
Le 08/08/2021 à 10:06
Beaucoup d'argent pour une mauvaise qualité
Le 07/06/2021 à 09:59
J'adore leurs viennoiseries elles sont a tomber, le croissant un classique mais super bon! Le staff est super sympa et souriant Ils ouvrent très tôt en plus 😋
Réponse du propriétaire :
Merci Charlène pour votre super commentaire !
Le 04/03/2021 à 13:21
Honteux de vendre ce genre de sandwich. Le poulet est industriel caoutchouteu sans saveur, le curry n'est pas relevé et aussi sans goût, quant au pain il est blanc car décongelé et pas cuit. Pareil pour la mini ficelle olive, le pain n'est pas cuit et même pas réchauffé. Le vendeur est très souriant, efficace et aimable. Triste pour lui de devoir vendre ces produits aussi mauvais que chez Paul.
Le 23/02/2021 à 10:14
P'tit café tôt le matin avant de prendre le train à Gare de l'est
Le 26/01/2021 à 16:06
Le personnels sont très à l’écoute,avenant et serviable,malgré les clients voyageurs insatisfaits et aigris le personnels font un bon boulot de les supporter,sinon le sandwich au thon est très dur en bouche le pain manque de douceur,les macarons au coco et puis au citron sont très bons,le prix est quand même cher de la qualité très moyenne.
Le 04/01/2021 à 18:07
Chocolat chaud sans goût et cher, que des couvercles en plastique.
Le 12/09/2020 à 15:13
Une personne employée dans cette enseigne se trouvant derrière le comptoir porte son masque sous le nez
Le 21/08/2020 à 09:20
Le prix des boissons chaude pas affiché, on me taxe 4e.20 pour un cappuccino et pas de ticket de caisse. Alors que sur le site il est à 2.90e. Je déconseille.
Les autres restaurants
💬 Bonne boulangerie pour sa qualité et son prix. Endroit agréable pour se restaurer sur place. Mérite un bon 4 étoiles voir plus.... A veiller néanmoins à l'équipement et au suivi des toilettes comme l'absence du papier pour s'essuyer...
💬 Le 14/07/23 Un accueil du tonnerre par le maître des lieux , Kader, pour ne pas le citer. Bar PMU extrêmement populaire avec une clientèle fidèle. La grande terrasse ombragée est souvent bondée pour ne pas dire prise d'assaut l'été. Vous serez servi par une équipe formidable à l'image de son gérant qui est super adorable. L' établissement est très bien situé car il est à proximité de la grande Église des Réformés, du quartier très populaire de Noailles, des nombreux commerces et surtout du Vieux Port. Un grand merci à Kader pour son infinie bienveillance et sa gentillesse légendaire. Margot👍☺️😎💪💕
💬 Déjà l'accueil, j'arrive je patiente pour que quelqu'un vienne me servir (j'étais tout seul). On ne me dit pas bonjour mais "ouais". Je commande mon sandwich, paie, dis "bonne journée, au revoir", aucune réponse. La moitié des prix ne sont pas affichés. J'ai payé 4€50 pour un sandwich rempli de salade, un peu de thon sur le côté et 2 malheureux morceaux de tomates. Pour le même prix vous trouverez des sandwichs plus garnis dans d'autres boulangeries. À éviter.
💬 Je la classe dans les boulangeries industrielles ! Pain au chocolat très sec et la tourte aux blettes est beaucoup trop fine en blettes si bien qu'il y a presque plus de pâte que de blettes. Résultat le goût de la blette est noyée par la pâte très sucrée ! Lieu à éviter !
💬 Une part de pizza achetée 5,40€ affichée 4,20€! Signifié aux vendeuses, réponse:impossible de changer les étiquettes . Suggestion : au stylo? Elles n’ont pas le droit !! Pizza demandée chaude, servie froide! Épatant !
💬 Excellent très propre personnel serviable
💬 Toujours bien reçu avec le sourire et on y mange toujours très bien que ce soit le midi ou pour un bon goûter !!!
💬 Servis à table, la brioche était très bonne, et le parfum citron vert, basilic est à recommandé comme celui au poivre et pamplemousse rose. Les tables sont propres, dommage que les gens qui font la file sont très proche des tables, ce qui n’est pas très agréable de manger avec le dos des gens à proximité. Nous avons demandé un supplément chantilly qui n’était pas au rendez-vous vu la quantité. Une bonne note quand même pour l’accueil et la gentillesse des serveuses!
💬 Le prix ?!!! Mais quoi !? 1.90 le café crème pour meme pas 10cl , en deux gorgées je l’avais terminée, c’est tellement du vole la ! J’ai cru que c’était une erreur au début Pas de couvercle Pas de sucre rien . Déçu du service et des prix surtout !!!!!! Je ne reviendrais plus !
💬 Prix très élevés , sandwich jambon beurre ( sans beurre , j’espère que vous avez de quoi boire avec vous sinon vous vous étouffez). De plus, je demande la réduction avec mon travail , on me dit oui et une fois à la caisse le prix ne comprend pas la réduction car j’ai « pris une formule », pas commercial, alors qu’à la base je désirais un sandwich toasté mais four en panne donc sandwich froid… bien résumé on a pas le choix que d’aller la