📌 93 Bd Beaumarchais, 75003 Paris
💬 1059 Avis
Le 20/01/2024 à 19:54
Extrement déçu par le service et le prix des consommations. Beaucoup trop cher pour ce que c'est. Le lieu est joli mais le service est très en deca de ce que l'on pourrait attendre de ce type de lieu. Aucun sourire, ne connaissent pas la carte. Et les gâteaux sont trop cher et pas bons. Ça a clairement perdu de son lustre. Je ne reviendrais plus
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stéphanie, nous sommes désolés d'entendre que votre expérience au sein de notre enseigne se soit mal déroulée. Nous en informerons notre équipe afin de proposer un meilleur service les prochaines fois. Lou & l'équipe Plisson
Le 14/01/2024 à 20:35
Très bon brunch, frais et fait maison Des bons produits, voilà le secret de la réussite
Réponse du propriétaire :
Wowww ! Merci Gael pour ces 5 étoiles. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l’expérience. Nous informerons notre équipe de cette bonne nouvelle ! Lou & l’équipe Plisson
Le 13/01/2024 à 19:29
Un binôme bien antipathique à l’accueil, conformément à plusieurs avis précédents.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Olivia, nous sommes désolés d'entendre que votre expérience au sein de notre enseigne se soit mal déroulée. Nous en informerons notre équipe afin de proposer un meilleur service les prochaines fois. Lou & l'équipe Plisson
Le 03/01/2024 à 19:14
Même commentaire que la plupart des personnes… vous changez vos horaires sans mettre à jour votre site ou Google. C’est deux clics et ça évite des énervements… c’est nul et votre service communication laisse clairement à désirer.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Susan, nous tenons à vous remercier pour votre commentaire. Nous sommes sincèrement désolés pour les problèmes rencontrés, qui ne sont pas dignes de nos standards habituels. Cependant, je vous confirme qu'il arrive à titre exceptionnel, que nous fermions la Maison Plisson à 19h en raison d'un inventaire. Nous travaillons sur ce point et nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau, cette fois-ci, dans les meilleures conditions. Adrien & l’équipe Plisson
Le 30/12/2023 à 12:22
Très mauvais accueil. Nous arrivons à 11h45 et la serveuse nous dis que nous ne pouvons pas prendre de petit déjeuner car c’est bientôt l’heure du déjeuner mais que nous devons attendre que la cuisine ouvre pour le déjeuner. Le restaurant est presque vide, on demande si l’on peut juste manger une part de gâteau et boire un café et la serveuse nous répond que le restaurant est « full » et qu’elle ne peut pas se permettre de prendre des gens juste pour un café. Elle semblait blasée et ne voulait juste pas nous servir. A lire les autres commentaires cela semble récurrent avec cette personne. Peut être que cette serveuse ne devrait pas être en charge d’accueillir les gens pour une meilleure expérience et éviter que les clients partent.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Clara, nous tenons à vous remercier pour votre commentaire. Nous sommes sincèrement désolés pour les problèmes rencontrés, qui ne sont pas dignes de nos standards habituels. Cependant, je vous confirme qu'il arrive que nous évitions de servir uniquement des cafés durant le service du midi. Nous travaillons sur ce point et nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau, cette fois-ci, dans les meilleures conditions. En espérant gagner votre confiance à l’avenir. Adrien & l’équipe Plisson
Le 23/12/2023 à 10:51
Pas professionnel du tout. Vous dit qu'ils ont le produit , vous arrivez et comme par magie il n'y a plus.
Le 17/12/2023 à 16:31
Cela fait un moment que je viens chez maison Plisson et j’ai été assez déçue du service hier. Nous sommes venues à deux on nous installe et on nous donne des menus. Je précise que nous ne venons que pour un dessert et là la serveuse me regarde bizarrement, me fait comprendre que c’est l’heure du déjeuner. Alors certes c’était l’heure du déjeuner mais il n y avait pas la queue, nous allions consommer et puis nos voisines étaient juste venues boire un café ! Heureusement deux jeunes serveuses souriantes ont rattrapé un peu cette expérience à la fin. Et la nourriture était bonne (le moelleux au chocolat était un peu long mais valait le coup). Ça me fait mal de contribuer à l’idée qu’on est pas bons en service client en France et c’est heureusement pas toujours le cas mais là ça a été majoritairement le cas :/
Le 10/12/2023 à 05:46
Très bien bon rapport qualité prix pour Paris. Nous avons eu très froid dans le restaurant
Le 07/12/2023 à 18:46
Grosse Arnaque au niveau des repas trop cher pour ce que c'est à fuir
Le 03/12/2023 à 13:26
Délicieux accueillant réconfortant
Réponse du propriétaire :
Extra ! Merci Tatiana pour ces 5 étoiles. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l’expérience. Nous informerons notre équipe de cette bonne nouvelle ! Adrien & l’équipe Plisson
Le 21/11/2023 à 10:22
bonne ambiance et personnel souriant et sympa :)
Réponse du propriétaire :
Extra ! Merci Viet pour ces 5 étoiles. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l’expérience. Nous informerons notre équipe de cette bonne nouvelle ! Adrien & l’équipe Plisson
Le 07/10/2023 à 15:19
Je recommande ce restaurant. Le service est bon,la nourriture excellente et les serveurs sont agréablement accueillant.
Réponse du propriétaire :
Fantastique ! Merci Zoudza d’avoir pris le temps de nous rédiger un avis. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l’expérience. Nous informerons notre équipe de vos commentaires ! Adrien & l’équipe Plisson
Le 17/09/2023 à 11:58
Pour le petit déjeuner, Super accueil et très très bon.
Réponse du propriétaire :
Extra ! Merci Richard d’avoir pris le temps de nous rédiger un avis. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l’expérience. Nous informerons notre équipe de vos commentaires ! Adrien & l’équipe Plisson
Le 16/09/2023 à 12:16
Chai latte & flan exceptionnels avec un service aux petits soins & sympathique. Merci
Réponse du propriétaire :
Formidable ! Merci A S. d’avoir pris le temps de nous rédiger un avis. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l’expérience dans notre restaurant. Nous informerons notre équipe de vos commentaires ! Adrien & l’équipe Plisson
Le 08/09/2023 à 18:31
J'ai passé une commande chez vous, via Epicery, tout à l'heure avec six-sept erreurs : Erreur 1 : j'ai reçu 2 taramas au lieu d'1 seul Erreur 2 : Je n'ai pas reçu le Mélanges de légumes cuisinés de Damien à 6,40 euros Erreur 3 : j'ai reçu une soupe miso que je n'avais pas commandé Erreur 4 : je n'ai pas reçu le bouillon de légumes à 5,90 euros Erreur 5 : je n'ai pas reçu les pommes de terre grenaille à 1,45 euros Erreur 6 : Je n'ai pas reçu les Amandes salées Maison Plisson X Maison Naja à 7,50 euros Et puis vous n'aviez finalement pas d'abricots, et n'avez pas proposé d'autres fruits, en substitution. Autant d'erreurs, en une seule commande, je n'avais jamais vu ça. Par ailleurs, vous êtes absolument injoignable au téléphone (j'ai essayé 20 fois toute la journée) et votre boite vocale est pleine. Pour une enseigne de proximité, c'est incompréhensible. Si j'appliquais ce silence à mes clients, je pense que je mettrais vite la clé sous la porte. MISE À JOUR TROIS JOURS APRES : je me suis rendu compte hier soir que vous aviez commis une septième erreur, avec deux fois la même salade, dans deux sachets différents. Par ailleurs, les salades (et la tomate) n'étaient vraiment pas fraiches, car au bout d'un jour et demi, dans mon réfrigérateur, les feuilles étaient déjà très flétris. Je crois que la messe est dite. Mettez-vous à ma place : en tant que client, vous n'accepteriez pas d'être traité de la sorte et vous penseriez à une arnaque.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Charles, nous tenons à vous remercier pour votre retour. Nous sommes sincèrement désolés pour les problèmes rencontrés avec votre commande. Il n'est effectivement pas acceptable que vous ayez rencontré autant d'erreurs dans une même commande, nous allons reporter le problème en interne et prendre des mesures pour éviter que cela ne se reproduise. Cependant, pouvez-vous nous contacter via l’adresse suivante : [email protected]. Nous souhaitons vous offrir un geste commercial en signe de nos regrets. Nous attendons de vos nouvelles !
Le 20/08/2023 à 15:00
Au départ nous y étions allés pour un brunch, mais la Maison Plisson n'en fait plus. Nous sommes passés sur des salades et un croissant Benedicte et c'était très bon, même si la salade healthy aurait pu etre un peu pimpée avec un condiment, mais l'ensemble etait tres bon et frais 😀.
Réponse du propriétaire :
Super ! Merci Renaud d’avoir pris le temps de nous rédiger un avis. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l’expérience. Nous informerons notre équipe de vos commentaires ! Adrien & l’équipe Plisson
Le 20/08/2023 à 14:30
Chouette accueil pour un déjeuner délicieux. Je recommande. Bonne atmosphère aussi, j’adore 💜
Réponse du propriétaire :
Extra ! Merci Guy d’avoir pris le temps de nous rédiger un avis. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre restaurant. Nous informerons notre équipe de cette bonne nouvelle ! Adrien & l’équipe Plisson
Le 08/08/2023 à 18:57
Service nul. J’ai demandé qu’on me mette quelques articles sous vide. C’est possible mais “très compliqué “ me rétorque-t-on même si la boutique est vide et que 3 employés attendent le chaland. Après 10 minutes de papable je repars sans rien acheter…
Réponse du propriétaire :
Bonjour Xavier ! Nous sommes confus que votre expérience au sein de la Maison Plisson se soit mal déroulée. Nous faisons effectivement du sous vide, cela n’aurait pas dû être un problème, excepté en raison du manque d’emballage au moment de votre venue. Nous en informerons notre équipe afin de vous proposer un service plus adapté lors de votre prochaine visite. Adrien & l’équipe Plisson
Le 06/08/2023 à 11:26
Plats délicieux et produits de très bonne qualité
Réponse du propriétaire :
Fantastique ! Merci Manon d’avoir pris le temps de nous rédiger un avis. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l’expérience. Nous informerons notre équipe de cette bonne nouvelle ! Adrien & l’équipe Plisson
Le 16/07/2023 à 16:42
Excellent petit déjeuner. Les viennoiseries étaient délicieuses. Beaucoup de choix que ça soient au niveau des plats que des boissons.
Réponse du propriétaire :
Incroyable ! Merci Benoît pour ces 5 étoiles et ces compliments ! Cela nous réjouit et nous informerons notre équipe de cette bonne nouvelle ! Léo & l'équipe Plisson
Le 11/07/2023 à 21:05
Formidable. A la suite d’une erreur de commande, la responsable s’est montrée d’une grande intelligence et bienveillance. Merci la maison Plisson, nous nous sommes régalés
Réponse du propriétaire :
Super ! Merci Carole pour ces 5 étoiles et ces compliments ! Cela nous réjouit et nous informerons notre équipe de cette bonne nouvelle ! Léo & l'équipe Plisson
Le 11/07/2023 à 17:26
Très sympa. Un peu cher évidemment, c’est Paris, mais j’ai été généreusement invitée, alors je ne saurais me plaindre ;) 16€90 pour un croque monsieur quand même mais il était délicieux. Un peu trop chaud à la terrasse mais service sourire au rendez-vous. La boutique, c’est la caverne d’Ali Baba. Allez-y en toute confiance, c’est extra.
Réponse du propriétaire :
Merci Merci Olivia pour ces 5 étoiles et ces compliments ! Cela nous réjouit et nous informerons notre équipe de cette bonne nouvelle ! Léo & l'équipe Plisson
Le 11/07/2023 à 12:10
J adorais ce lieu pour sa cuisine, son accueil et la sélection de produits à la vente. Quelle déception à présent !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christine, nous sommes désolés d'entendre que votre expérience au sein du restaurant se soit mal déroulée. Donnez-nous une nouvelle chance, on essaiera de vous épater. Léo & l'équipe Plisson
Le 03/07/2023 à 08:29
Service très sympa et produits de qualité. Le caviar d'aubergines est excellent !
Réponse du propriétaire :
Super ! Merci Pierre pour ces 5 étoiles et les compliments ! Nous informerons notre équipe de cette bonne nouvelle ! Léo & l'équipe Plisson
Le 30/06/2023 à 13:10
Premiere fois et DERNIERE fois pour la partie cafe/restaurant. Nous avons été mal reçus samedi 24 juin. Dans un premier temps, le serveur ne sourit pas et ne dit pas bonjour. Dans un second temps, au moment de nous donner la carte, il nous parle en anglais (là n'est pas le problème) mais comme nous lui repondons en français, il nous retorque que nous avions des têtes de touristes avec un air condescendant. Par conséquent, nous ne restons pas et avant de partir nous avons denonce cette attitude auprès de lui et de sa responsable. Leur excuse (qui n'en etait pas une) etait qu'ils avaient des touristes toute la journée. In fine, cela démontre le mepris envers les touristes qui, pourtant, doivent constituer la majorite de leur gagne pain.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stéphane, nous sommes désolés d'entendre que votre expérience au sein du restaurant se soit mal déroulée. Merci pour cet avis construit et pertinent, nous en informerons notre équipe afin de proposer un meilleur service les prochaines fois. Léo & l'équipe Plisson
Le 22/06/2023 à 14:50
Bonne adresse à découvrir. On y mange bien et le service est aux petits oignons !. Je recommande le riz au lait et flan en dessert, très fameux et valent le détour !
Réponse du propriétaire :
Que de compliments ! Nous sommes heureux de vous avoir fait partager un moment d’exception au sein du restaurant Paula. Nous espérons vous revoir très vite ! Léo & l’équipe Plisson
Le 11/06/2023 à 14:09
Accueil extrêmement désagréable. Nous avions réservé un brunch (qui n’existe pas pour info). Donc déjà nous étions bien déçus et que dire de l’accueil : aucun sourire, aucune amabilité. Bref, nous n’avons pas pu goûter la cuisine (donc aucun avis à ce sujet) mais pour le reste ça ne vaut pas le détour…
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marine, nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience au sein de la Maison Plisson se soit mal déroulée. Nous ferons remonter les problèmes soulignés dans votre avis à nos équipes. Léo & l'équipe Plisson
Le 28/05/2023 à 18:44
Fuyez la boulangerie. La vendeuse avec un accent étranger est agressive et peu aimable. J'ai commandé un éclair au chocolat qui n'en a que le nom. Il s'agit de pâte à chou sans chocolat en fait, photo à l'appui. Le café est insipide. Heureusement le jus d'orange était buvable. Allez plutôt à la boulangerie d'en face.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emma, nous sommes un peu étonnés de votre commentaire puisque nous ne proposons pas d’éclair au chocolat à la Maison Plisson mais uniquement de la pâtisserie boulangère comme des parts de cakes, cookies ou viennoiseries. Il doit donc s’agir d’une erreur. Au plaisir de vous accueillir prochainement, Léo & l’équipe Plisson
Le 17/05/2023 à 12:00
Ne pas vouloir donner un bout de pain avec les salades à emporter est vraiment surprenant, surtout vu le prix des salades !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Isabelle, nous sommes navrés que votre expérience au sein de notre établissement se soit mal passée. Nous en parlerons avec nos responsables afin de palier ce problème. Léo & l’équipe Plisson
Le 03/05/2023 à 20:38
Un endroit vraiment agréable, où la cuisine est simplement top !
Réponse du propriétaire :
Merci pour tous ces compliments Tony ! Notre équipe en sera tenue au courant ! Au plaisir de vous avoir de nouveau au sein de la Maison Plisson. Léo & l’équipe Plisson
Le 29/04/2023 à 14:11
On s’est régalé Service sympa en plus ce qui ne gag je rien ;-)
Réponse du propriétaire :
Merci pour tous ces compliments Eric ! Notre équipe en sera tenue au courant ! Au plaisir de vous avoir de nouveau au sein de la Maison Plisson. Léo & l’équipe Plisson
Le 18/04/2023 à 09:55
De bons produits, des prix en accord mais non exagérés, le service est très bon : accueil souriant et charcuterie coupée fine comme demandé. Jamais déçu
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Shahin ! Nous sommes heureux d’avoir pu vous proposer un service de qualité. Notre équipe sera heureuse d’entendre ce bon retour ! Léo & l’équipe Plisson
Le 16/04/2023 à 23:19
C'est beau et excellent. On y trouve beaucoup de choses ... Service aux petits soins ! A recommander
Réponse du propriétaire :
Oh mais merciiiii pour cette notation 5 étoiles ! Cela nous réjouit, et nous nous empressons de partager à notre équipe. Au plaisir de vous accueillir bientôt, Eugénie & l'équipe de la Maison Plisson
Le 14/04/2023 à 12:51
simple et bon ; ambiance très agréable. Il ne faut pas s'attendre à de la sophistication.
Réponse du propriétaire :
Bonjour bonjour, Et merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience à la Maison Plisson. Ravis d'avoir pu vous offrir un chouette moment chez nous. Au plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt, Eugénie & L'équipe de La Maison Plisson
Le 11/04/2023 à 18:31
Superbe accueil au rayon boucherie , Merci à Leo pour ses conseils ! Je reviendrais !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rémi, Merci pour votre chouette commentaire. Nous aussi nous l'aimbons beaucoup notre Léo, et ne manquerons pas de lui partager votre compliment ;-) A bientôt, Eugénie & l'équipe de la Maison Plisson
Le 05/04/2023 à 14:51
De loin mon magasin d alimentation préféré!!! Aussi bien pour la qualité exceptionnelle des produits que pour le plaisir des découvertes. Ne passez pas à côté des jus de fruits maison du jour qui sont à tomber par terre et les soupes fraîches qui sont tout simplement les meilleures qu’on puisse trouver sur le marché. I ❤️MAISON PLISSON
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sarah, Mais que de compliments !! Mille mercis , cela fait chaud au coeur. Nous nous empressons de passer le message à l'équipe, et en particulier Zohra notre responsable fruits & légumes. We ❤️ les clients que nous pouvons rendre heureux ! ;-) A bientôt, Eugénie & l'équipe de la Maison Plisson
Le 27/03/2023 à 20:28
Visite dimanche 26 à 10h Les viennoiseries sont bonnes sans plus La baguette plutôt moyenne Les fromages sont fermiers et de qualité mais très cher Quand au rayon charcuterie, les feuilletés sont moyens L'ensemble semble fatigué et vieillissant. Devenue très symbolique... Dommage
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chris, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes navrés que celle-ci n'ait pas été à la hauteur et prenons en compte vos remarques. Notre traiteur met du cœur à l'ouvrage afin d'offrir une proposition de feuilletés et tartes du jour de qualité. Nous lui partagerons votre commentaire pour voir ce qui a pu se passer. Nous espérons pouvoir vous offrir une meilleure expérience une prochaine fois. Eugénie & l'équipe de la Maison Plisson
Le 25/03/2023 à 18:42
Super endroit pour un déjeuner, service rapide, agréable et de qualité. Je vous conseille la service Tombo qui saura répondre à vos besoins de manière réactive et extrêmement souriante!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marion, UN grand merci pour votre notation 5 étoiles et gentil mot. Nous passons le compliment à Tombo et espérons vous accueillir prochainement de nouveau. A bientôt, Eugénie de la Maison Plisson
Le 13/03/2023 à 19:35
Excellent établissement ! Sourcing produits de qualité et personnel très accueillant 👌🏻
Réponse du propriétaire :
Merci Alexandre pour cette notation 5 étoiles ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau, L'équipe de la Maison Plisson
Le 03/03/2023 à 12:41
Visité en fin d'après-midi c'était une halte tres agréable, tres bon chocolat chaud et excellent riz au lait !!!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thierry, Un grand merci pour votre gentil commentaire et notation 5 étoiles. Nous transmettons à l'équipe et espérons vous accueillir de nouveau bientôt. La Maison Plisson
Le 25/02/2023 à 19:36
L’épicerie du Boulevard Beaumarchais propose des produits exceptionnels à des prix abordables. Il faut essayer, tester des légumes de base pour voir qu’on est ici dans un monde de qualité qui n’a pas son pareil à Paris. Charcuterie et produits italiens sont à tomber. Chapeau….
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gilles, Merci mille fois pour cette évaluation 5 étoiles qui met en avant notre sélection produits que nous affinons chaque semaine pour offrir des nouveautés de qualité à nos chers clients. Nous partageons votre mot à l'équipe ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement, L'équipe de la Maison Plisson.
Le 22/02/2023 à 16:45
Tarama, riz au lait, flan, choux fleurs braisés valent à eux seuls la visite, ce sont les meilleurs de Paris !!!. En plus, service ds la bonne humeur et aux petits soins....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Francine, Merci dites donc pour cette jolie revue et notation, sans parler de votre reportage photo :-) Nous espérons vous revoir bientôt et vous satisfaire toujours autant. L'équipe de la Maison Plisson
Le 20/02/2023 à 10:54
On y a pris un goûté. Franchement rien à dire cadre sympa. Lumineux. Personnel top. Tarte citron un régal
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bernie, Un grand Merci pour ces compliments qui nous vont droit au coeur. Nous partageons à l'équipe et espérons vous accueillir de nouveau bientôt. La Maison Plisson
Le 19/02/2023 à 06:48
Atmosphère sympathique, service attentionné. je n' ai pris ce jour là qu un croque monsieur / salade / bière et c était très bon. Je reviendrai
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean-Christophe, Très heureux de voir que notre cuisine maison vous ait plu. Nous espérons vous revoir bientôt, et ne manquerons pas de partager vos compliments à l'équipe. La Maison Plisson
Le 11/02/2023 à 13:52
C’est simple et bon. Le service est bien aussi. On y vient régulièrement. Cette fois ci un plat du jour, une (vraie) salade César et un croque monsieur. Tout était très bien.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Edouard, Un grand Merci pour votre gentil mot, ça nous va droit au coeur et on ne manquera pas de transmettre aux équipes ! Au plaisir de vous accueillir bientôt de nouveau, La Maison Plisson
Le 29/01/2023 à 15:46
Bonne adresse, service sympathique et cuisine simple et de qualité .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie-Céline, Dis donc, merci pour ces 5 étoiles qui nous vont droit au coeur ! On espère vous accueillir de nouveau bientôt. L'équipe de La Maison Plisson
Le 28/01/2023 à 14:48
Parfait ! Petite pause déjeuner en solo avant un rdv. C’était nickel ! Service et plat au top ! Le cadre est très chaleureux aussi. Merci à vous !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Roxanne, Un grand Merci pour ces 5 étoiles et gentils mots qui font chaud au coeur ! On espère pouvoir vous accueillir de nouveau bientôt. L'équipe de La Maison Plisson
Le 08/01/2023 à 19:01
bonjour Vous il s'est passé un truc au niveau de la boulangerie ! la Boule est extraordinaire, exemplaire le pain feuilleté top merci énormément
Réponse du propriétaire :
Bonjour Philippe, Ah ! Merci pour votre message qui fait chaud au cœur. Nous sommes d'accord, notre artisan qui nous livre le pain & les viennoiseries tous les jours est génial, et son pain délicieux. Notez que son chausson aux pommes est (en toute objectivité ;-) le meilleur de Paris. Nous vous invitons à revenir le découvrir. Au plaisir de vous accueillir bientôt, L'équipe de la Maison Plisson
Le 19/12/2022 à 19:54
Je suis passé pour dîner tranquillement avant d'aller au théâtre. J'ai été déçu car pour un restaurant avec 3 €, il propose pour le soir une carte de brasserie et encore. Je le déconseille pour aller diner
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gautier, Nous sommes navrés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous nous efforçons de proposer une cuisine du marché qui fait la part belle aux produits de saison et aux fournisseurs de la Maison Plisson. Nous espérons que vous reviendrez et que nous aurons l'occasion de vous offrir une meilleure expérience. A bientôt, Eugénie de la Maison Plisson
Le 24/11/2022 à 08:37
Adepte de la maison depuis des années à chaque week-end parisien, j’aime beaucoup, venue hier midi avec une amie c’était aussi parfait, je regrette juste le riz au lait que j’ai pas pu commander par manque de place car c’est un des meilleurs que j’ai pu manger précédemment, service également parfait .
Le 17/11/2022 à 18:10
Il y a eu un changement de direction en 2022 et il semble que cela ne soit plus comme avant… On retrouve moins de produits wahou et à mon sens moins ce petit quelque chose qui justifiait auparavant les tarifs sensiblement au dessus de la moyenne. C’est bien dommage…
Le 17/11/2022 à 17:30
Nous sommes allés à la maison Plisson pour un déjeuner du samedi. Nous y avons été bien accueillis. Par contre, ensuite, nous avons plusieurs fois changé de personnes au service...et il y a juste eu à la fin une très longue attente...pour 2 cafés et l'addition sans un sourire. C'est un peu dommage. Les plats étaient ok : le poulet était délicieux avec sa bonne sauce, les coquillettes à la truffe étaient généreusement servies mais je les ai trouvées un peu grasses et trop cuites. En conclusion, c'était pas mal mais j'attendais un peu mieux.
Le 12/11/2022 à 19:55
Pâté en croûte sans goût. D’une grande platitude. Jambon persillé sans intérêt car peu assaisonné également. J’ai pas encore goûté mon feuilleté et saucisson brioché mais j’ai peur. Et tout cela à un prix exorbitant bien sûr. Je ne recommanderai pas cette enseigne.
Le 06/11/2022 à 19:11
On s'attendait à mieux comme brunch, peu de choix de confiture, viennoiseries... Mon fils a été déçu. Soupe très bonne par contre
Le 10/10/2022 à 19:35
souris qui longe le mur, plus de 20 minutes d'attente alors qu'il y'a pas beaucoup de clients.. J'en parle même de l'accueil tout juste satisfaisant ( limite dépêchez vous de vous assoir ), désolé de dire ça de la nourriture mais rien n'est bon à mis à part la charcuterie.. à déconseiller.
Réponse du propriétaire :
Cher Luc Denon, Nous vous remercions de nous avoir informés de l’incident survenu dans notre restaurant et sommes désolés du désagrément que vous avez subi lors de votre repas. Nous tenons à vous faire part de tous les moyens de lutte mis en œuvre dans notre restaurant contre ce genre de nuisibles. Nous faisons appel à une société spécialisée qui multiplie ses interventions aussi souvent que nécessaire et nous nous employons à isoler notre restaurant de toute intrusion de rongeurs et à assurer un niveau de propreté optimal. Soyez assuré que nous renouvelons nos efforts et les interventions de notre entreprise spécialisée afin que cet incident ne se reproduise plus. Bien à vous, La Maison Plisson
Le 08/10/2022 à 20:25
Visite à Maison Plisson. On voulait se faire plaisir : restaurant et quelques achats. Carte décevante limite tambouille. La cuisine devant nous c est bien mais c est encore mieux quand on se prend pas toutes les odeurs dans la figure. De l autre côté, rien de nouveau, y compris les prix qui restent délirants. C etait le dernier essai.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jérôme Viel, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous rédiger un avis et nous prenons à cœur vos remarques. Bien cordialement, La Maison Plisson
Le 06/10/2022 à 14:25
Un bon accueil, de la bonne cuisine simple faite maison et un cadre agréable. Les prix sont un peu au-dessus des standards mais justifiés par la qualité des produits.
Réponse du propriétaire :
Bonjour The Crust, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous rédiger un avis. Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Bien à vous, L'équipe de La Maison Plisson
Le 29/09/2022 à 14:00
Très bon resto Produits frais et plats originaux Repas à 15 avec 1 service rapide et correct À recommandé Bravo à la cuisine
Réponse du propriétaire :
Bonjour N B ("Nb"), Merci d'avoir pris le temps de nous rédiger un avis. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre cuisine. Au plaisir de vous accueillir à nouveau à La Maison Plisson.
Le 17/09/2022 à 10:41
Plus la peine de venir pour la fameuse Caesar Salade. Auparavant plat signature, elle est devenue d'une tristesse absolue: terminé les câpres et le lard fumé, c'est aujourd'hui salade, poulet, crouton. En revanche, le prix n'a pas prix une ride: 18€. Café offert après 10mn d'attente: service attentionné, parfois un peu débordé. Pas idéal pour un déjeuner rapide...
Réponse du propriétaire :
Cher Nicolas Chuong, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous rédiger un avis. Nous prenons bien en compte votre remarque concernant notre fameuse salade Caesar et nous allons faire en sorte de nous améliorer. Nous espérons gagner votre confiance à nouveau. Bien à vous, L'équipe de la Maison Plisson
Le 03/08/2022 à 16:00
Toujours un plaisir d'y aller, personnel sympathique, ce n est pas donné, mais les produits sont de grande qualité, beaucoup de chance vous avoir pres de chez moi.
Le 03/07/2022 à 16:15
Le Brunch c est non … 30 euros sans un café , un buffet digne d un hôtel 2 étoiles, très peu de choix et peu de quantité. Non c est nul…. Et niveau dessert franchement c est pas compliqué de faire un cake , un gâteau… un truc sympas : 30 euros !
Le 24/06/2022 à 14:03
Deux souris sur le comptoir charcuterie et sur la trancheuse à jambon, qui prenaient tranquillement leur repas. Un grave problème d'hygiène, qui selon l'employé alerté est récurrent. Impossible de penser à revenir dans ce lieu et à acheter des produits frais qu'il faut manger crus !
Le 23/06/2022 à 21:09
La carte des petits déjeuners est variée et tout est délicieux. Mention spéciale pour le riz au lait et le brunch le week end !
Le 15/06/2022 à 20:14
Très elegant le gerant qui se met discrètement les 2 dernières baguettes de côté quand il voit qu’on vient chercher du pain 😂👍 good job !
Le 09/06/2022 à 17:11
Alors la on frise le grand n'importe quoi pour une soi-disant épicerie de luxe. Sandwich à 9 € sous cellophane, pâtisseries à peine décongelées, service genre vous avez de la chance qu'on vous écoute, ils ne savent pas ce qu'est le poivre de Madagascar. plus de pilote de l'avion attrape nigauds a bobos allez rue de bretagne vous avez de vrais artisans et des amoureux du produit.
Le 30/05/2022 à 10:28
Brunch place du marché saint honoré… rien de vraiment charmant… le buffet à volonté à l’étage ressemble presque à un buffet d’autoroute. Accueil tout juste satisfaisant. La charcuterie est bonne. Le reste… à déconseiller
Le 05/05/2022 à 19:23
C'est tout simplement excellent, ce restaurant vaut vraiment le détour !!! Certes c'est un peu cher mais la qualité des produits et la nourriture est irréprochable ! Je reviendrai sans problème ! 👍🏼
Le 19/04/2022 à 20:54
De nouveau, un excellent moment passé en famille à la maison Plisson. Un très bon accueil, personnel à l écoute, un brunch avec des produits de qualité. Nous nous sommes régalés, merci !
Le 17/04/2022 à 16:42
Accueil sympathique, nourriture goûteuse, manque du pain sans gluten au buffet du brunch. Maison recommandable
Le 02/04/2022 à 14:16
J’ai oublié un sac côté tea room et j’ai tenté sans succès de les joindre par téléphone et par mail pour les prévenir de me le mettre de côté … ça fait déjà 2 jours… j’ai appelé aussi dans une autre succursale qui au contraire m’a répondu qu’ils allait les prévenir, mais toujours pas de réponse d’où ma notation sévère, à voir donc…si il y aura une réaction
Le 01/04/2022 à 12:13
Grosse déception. Des prix exorbitants pour des portions minuscules. Un plat fade brut et sans saveur composé de deux carottes qui se battent en duel à 18€ (à ce prix là il faut être exigent, alors que ca ne vaut même pas une entrée!) On teste le café soi-disant super gourmand à 9€ et on reçoit un expresso sans goût et un espèce de fondant emballé qu'ils ont même pas pris le temps de décongeler. Bref un restaurant méga basique mais ultra cher passez votre chemin si vous voulez pas être déçus.
Le 21/03/2022 à 19:46
Un art de vivre à la Française , restaurant façon neobistrot ou bobo bistrot , on adore c’est propre, c’est soigné, c’est beau et c’est bon incroyable ! Et que dire de l’épicerie fine , une sélection de fromages avec des conseillers experts pour vous servir c’est du Luxe dans ce monde ou l’humain a été déclassé par le monde virtuel vraiment ça fait du bien Bravo, les viennoiseries ainsi que la baguette tradition sont faites Maison. la sélection des produits(fruits, légumes, viandes etc…vins…, Alcools…) Magnifique Le tout pas cadeau mais tellement de qualité qu’on ne peut résister 😍
Le 15/03/2022 à 11:58
Toujours un plaisir de faire quelques courses à la Maison Plisson, une très bonne sélection, on y va en confiance. Des bons produits, ça fait du bien. Merci !
Le 07/03/2022 à 07:24
Déception pour le brunch. Gros problème d’organisation : à court de café, de plats et même de couverts/bols... Certains plats ne seront jamais réapprovisionnés. Accueil désagréable et service moyen. Les plats manquent d’originalité et ne méritent plus certain anciens avis élogieux. Passez votre chemin…
Le 06/03/2022 à 21:10
Je suis cliente de la maison Plisson depuis des années et je ne pensais pas qu’aujourd’hui serait la dernière fois que je m’y rendrais. Ce matin, dimanche, je me suis rendue au restaurant de la maison (Beaumarchais) afin de prendre un brunch. Une fois installés, nous allons nous servir notre brunch, puis je suis allée me servir du café. Je remarque qu’il n’y en a plus. Je me dirige donc vers le comptoir afin de demander à l’une des responsables (j’imagine comme c’est la seule personne qui ne porte pas d’uniforme et qui parle mal à ses collègues). Je m’adresse à elle en m’excusant presque, qu’il n’y a plus de café dans leur réchaud et celle-ci me répond comme si j’étais moi aussi son employée. Je me fais envoyer balader car visiblement cela l’embête de le remplir. Tout ça, évidemment sans s’excuser. Ayant travaillé dans la restauration moi-même pendant des années, je ne comprends pas qu’on puisse exercer ce métier en manquant de respect aux clients qui payent, qui plus est, quand eux-mêmes ne vous manquent pas de respect. Aujourd’hui vous avez perdue une cliente fidèle.
Le 05/03/2022 à 11:16
Accueil minable. Pas de chocolat chaud avec le brunch. Renouvellement pas actif. Pas à la hauteur du service habituelle. Un des plus mauvais (sinon le plus mauvais) brunch.
Le 03/03/2022 à 16:55
C’est un endroit que j’adore j’y vais avec ma mère et ma sœur c’est notre moment gourmandise du week-end. On a toujours envie de tout. Ma mère nous dit toujours qu’en termes de produits ce sont les meilleurs et qu’il n’y a pas mieux pour se faire le goût !
Le 04/02/2022 à 20:11
Très décevant… on arrive a 20:00 pour un plateau de charcuterie et on nous dit : « euh non la trancheuse est fermée a partir de 20:00 » sur un air mal aimable au possible! Moi qui adorait leurs charcuterie, je n’y retournerai plus!
Le 25/01/2022 à 10:57
Fortement déconseillé de commander par internet. Pas de suivi de livraison, pas possible de mettre un mot pour celui qui reçoit, pas de récapitulation de la commande (juste le total dû...), absolument impossible à joindre encas de problème (produit pas livré... : je vais devoir me déplacer)
Le 13/01/2022 à 18:28
Le restau est top, des plats classiques bien faits. La partie marché/épicerie est bien aussi, on trouve d’excellents produits divers et variés.
Le 04/01/2022 à 17:29
D'habitude plutôt chouette, mais ce soir on me dit que le café ferme à 18h alors même que les horaires indiquent 21h sir google 🤷♀️
Le 19/12/2021 à 16:30
Brunch : les produits sont bons, mais très peu de choix (très très peu d'alternatives vege) pour un buffet. Et dommage pour le chocolat chaud en supplément.
Le 16/12/2021 à 21:25
Sympathique goûter autour d'un thé vert au jasmin et d'un cheesecake à la poire (une saveur finalement assez rare dans toutes les variétés de cheesecakes que nous pouvons trouver dans tout Paris). Il faudrait que j'y retourne pour un brunch car celui-ci a l'air très sympa même si pas donné.
Le 11/12/2021 à 23:19
Un super traiteur. Des produits de qualité et très variés. Un bon rapport qualité prix. Le personnel est très sympathique.
Le 11/12/2021 à 20:53
Premier brunch pour lequel je ne trouve rien à redire, les produits sont bons et il y a suffisamment de choix pour être totalement repu et satisfait. Mention spéciale pour leur café que je trouve vraiment bon, je n’aime pas ça habituellement. L’équipe est agréable pour couronner le tout, très bonne découverte, je reviendrai !
Le 11/12/2021 à 17:34
Très hipster parisien pour l'ambiance. Rapport qualité/prix clairement en défaveur du client. Les matières premières (légumes/fruits) sont ok (dur de faire mauvais cela étant) ; les fromages sont ok également, les vins aussi bien que le choix relativement réduit malgé une cave assez grande. Ce qui m'a le plus négativement marqué est le pain : systématiquement trop cuit, la mie comporte beaucoup trop de gros trous (la pauvre pâte ne doit pas se reposer assez) et est trop élastique. Quand je pense au prix, je me dis que c'est dingue qu'ils arrivent à faire un pain moins bon que celui du Franprix d'à côté ... Les viennoiseries ne sont pas top non plus. Bilan : y suis allé quelques fois en emménageant dans le quartier, jamais plus retourné, excepté pour du pain en appoint, avec la réserve mentionnée plus haut.
Le 13/11/2021 à 17:15
Poisson n’est plus ce que c’était lors de l’ouverture où l’accueil était présent et adorable. Aujourd’hui on poireaute 10mn pour que le boucher daigne se déplacer, il fait faire le tour du sous-sol pour trouver la personne qui gère le vin (et j’ai franchement eu l’impression de la déranger) et une fois arrivée chez moi il manque 2 des mes achats dans le sac ! Et les prix eux ne baissent pas.
Le 07/11/2021 à 23:35
Plutôt sympa de ne pas mettre les prix des tablettes de chocolat en rayon, histoire d'avoir la surprise à la caisse (=> 8€)
Le 03/10/2021 à 00:00
On adore venir petit déjeuner les samedis ou dimanches matins. Beurre bordier, bonnes viennoiseries, une équipe sympa. Le petit plus qui ferait que ce serait au TOP, serait d'avoir des bols de café, et non un allongé dans une tasse. On recommande sans hésitation 😊 L'épicerie est TOP aussi, de très beaux produits.
Le 29/08/2021 à 13:32
Plats sont très basics et trop cher pour la quantité de garnitures donnés, dommage bel décorations et personnel sympa (République)
Le 30/05/2021 à 09:55
Plisson, une maison qui se dit boulangerie et qui ouvre à 8h30 (semaine) ou 9h30 (dim et lundi) et même 10h00 les jours fériés (voir photo). Cher Plisson, faites vous livrer le pain plus tôt, pensez aux clients. Chers clients, allez en face, une autre boulangerie ouvre beaucoup plus tôt!!!
Le 28/01/2021 à 06:50
'bœuf Bourguignon... Comme à la maison : mais en mieux !' La description dans l'e-shop donne envie et défi 'mieux qu'à la maison' mais voici ce que j'ai reçu. Quelques morceaux de viande (joue de bœuf !) tellement trop cuits que c'était presque une purée, pas de légumes ni de sauce, juste le goût du vin qui prévalait fort. Mauvaise présentation, des tristes morceaux de viande secs, certainement cuite au moins la veille, 'jetés' dans une petite barquette mal fermé et sans précautions d'hygiène! J'ai été déçu, ma poubelle a apprécié! Le reste des produits (fromages) dans la moyenne rien de spécial, bon le service de livraison.
Le 08/12/2020 à 15:07
Produits d’excellentes qualité et une équipe d’experts qui vous conseille sans jugement, qui vous écoute et vous aide à trouver ce qu’il vous faut. Les produits frais sont vraiment délicieux, on y met le prix parfois mais ça en vaut la peine. Travaillant pas très loin, je prend souvent à emporter le midi et je ne suis jamais déçue par leur large choix. Je recommande sans aucune hésitation !
Le 24/10/2020 à 13:54
J'apprécie beaucoup cette boutique ! Bien achalandée, les coloris sont vives, les produits sont mis en avant. D'ailleurs ils sont souvent de saison. Toutefois les prix m'empêchent souvent de profiter un maximum de tous ces beaux produits
Le 03/10/2020 à 17:40
Un ami m'a fait découvrir ce restaurant où l'on peut manger sur place mais aussi acheter des produits tel que du vin, du fromage, des glaces... Sa spécialité est le riz au lait avec ses fruits secs et le caramel au beurre salé. Un régal pas trop sucré crémeux mais pas trop. Les serveurs sont accueillants et souriant. J'y retournerai pur découvrir leur cuisine
Le 13/09/2020 à 13:03
Excellent magasin, tout est parfait, aussi bien le cadre, le personnel et surtout les produits, avec une mention spéciale pour la boucherie qui est vraiment remarquable.
Le 12/09/2020 à 18:30
Que dire de plus sur l'excellente maison Plisson ?! de bons produits sourcés, une carte efficace, courte et de saison. Les prix ne sont pas forcément plus chers que d'autres restaurant du quartier et qui, pourtant, n'ont pas la même exigence... une adresse solide et fiable, que je recommande évidemment !
Le 11/08/2020 à 13:53
Profitant d'une journée shopping, on a testé le restaurant. Tout était délicieux, le service est kid friendly et l'accueil parfait.
Le 15/06/2020 à 15:04
Belle decouverte du restaurant! Les plats servis sont de qualité, vraiment un delice. Ils sont originaux et les proportions généreuses. C'est vraiment à tester.
Le 08/06/2020 à 16:03
Hygiène lamentable. Pas de gel à l'entrée.Personnel sans masque pour la plupart ...l'un découpe une pastèque pour la mettre en barquette à main nues et en parlant au dessus...les bouchers sans gants également...indigne d'une enseigne qui se veut haut de gamme. Je n'y retournerai plus.
Le 28/05/2020 à 09:43
Accueil nul responsable nul vendeur nul je déconseille vivement les prix très élevé et le service comme je l’es déjà dit Nul c’est vraiment dommage engagé des vendeurs qui ne sont pas fichu de sourire au client désolant. Votre équipe a besoin de nouvelle tête .
Le 20/05/2020 à 00:06
Joliment agencée, la boutique fait envie, les produits sont frais et bons, un poil trop cher tout de même ! ps : tutoyer les clients ?.. vraiment? ...
Le 29/02/2020 à 20:55
Pas à la hauteur de leurs prétentions : longue attente au point de devoir demander à obtenir la carte par une première serveuse, 30 sec après une deuxième serveuse arrive pour prendre notre commande alors qu'on a même pas eu le temps de regarder, bière servie n'importe comment dans un verre chaud, verre de vin sans intérêt, la touche finale a été qu'on nous prenne pour des voleuses alors qu'on venait de régler la note . Service déplorable !
Le 23/02/2020 à 20:45
Dejeuner et shopping. Bon accueil. Bien manger mais temps long d attente. Take away trop cher. Plus cher que Galeries Lafayette et pas normal! Super staff. Je viens plus
Le 23/02/2020 à 19:34
Madame Plisson, Derrière votre belle chartre, se cachent des produits corrects mais hors de prix et que l on trouve partout. 15€ la tranche de pâté en croûte?? 7€ le kilo de clementines socculente?? Arrêtez de nous prendre pour des pigeons! La même chose chez vos voisins et deux fois moins chers. Et les produits epicerie??? C est devenu honteux! J en retrouve chez Monoprix et bien sûr beaucoup moins chers. Repaires de bobos ou touristes. Oubliez les parisiens. Heureusement que votre personnel est professionnel et sympathique : il vous reste au moins quelque chose. Et c est le coup de gueule d un de vos premiers clients. Mais c est fini.
Le 12/02/2020 à 10:59
Je ne suis allé qu'à l'épicerie, pas le restaurant. Produits très cher! Surement de bonnes qualités mais j'ai vu des produits qui sont également vendus à Monoprix et ailleurs et ils sont beaucoup trop cher. De même pour les fruits et légumes, plus cher que n'importe quel primeur et magasin bio. Même si c'est joli et le staff accueillant, c'est un magasin pour touristes qui se feront avoir ou pour les nouveaux riches du quartier. Je passe mon tour!
Le 05/02/2020 à 18:19
Bon magasin, je dirai la caverne d'Alibaba de l'épicerie de bons produits. Le magasin est constitué d'un rez-de-chaussée et d'un niveau inférieur. Nous sommes bien accueillis et il y a toujours une personne présente pour un conseil. Si vous cherchez des produits de bonnes qualité essayez La Maison Plisson.
Le 23/01/2020 à 21:03
Bel endroit, les pâtisseries sont excellentes. Le personnel est souriant et professionnel. Toujours un plaisir d'y prendre un café avec un bon dessert ou bien à emporter pour en profiter à la maison.
Le 19/01/2020 à 14:08
Grande déception. Venue déjeuner en famille dans cette première Maison Plisson. Beaucoup d attente mais je comprends. Charmante femme à l accueil qui nous a placé et mis à l aise. La suite ne s est pas bien passée et c est vraiment dommage car j adore Opéra. La purée étalée sur les bords de l assiette c est nul : sale et cela sèche. Le gros problème c est l attitude d un cuisinier en casquette : nous n avons pas à être témoin des réflexions constantes d un petit chef... sale sur lui, insupportable, vous deviez lui donner des cours d hygiene. Il mange devant nous! Pour couronner le tout nous le retrouvons dehors à fumer. Bref, les fruits et légumes achetés etaient top. Je ne conseillerais pas cette adresse du Marais à mes collaborateurs de la banque.
Le 04/01/2020 à 12:21
Avant tout était parfait. Mais pour la deuxieme fois en 2 mois, petits dej pas terrible du tout. Cake trop froid et sans gout. Croissant sans interet. Pas mieux qu au Franprix. Et le café n arrive qu une une fois rereclamé, evidemment apres les viennoiseries. Qu est il arrivé au boulanger? Et au service? Je suis voisine et très déçue, moi qui recommandait Plisson a tout va. Plisson deja en baisse vertigineuse?
Le 02/01/2020 à 09:22
Une qualité de produit incroyable, un accueil chaleureux et en ce qui nous concerne, de précieux conseils en matière de fromage (jusqu'à déguster certaines belles pièces de fromages pour faire notre choix). Un très beau coin charcuterie et boucherie également !
Le 11/12/2019 à 10:52
Laisse à désirer. Fraicheur des patisseries qui m’ont été servies discutable. Service lent malgré le peu de monde. Personnel moyennement acceuillant. Le cadre est sympa. Bien si on a nulle par d’autre où s’installer. (Je parle du café et non pas de l’épicerie)
Le 04/12/2019 à 18:02
Super pour un déjeuner light ou un goûter chaleureux ! Et superbe boutique juste à côté
Le 30/11/2019 à 12:21
Toujours un plaisir de déjeuner à cet endroit , c'est bon et jamais déçue jusqu a présent. Le service est efficace, l'accueil souriant
Le 30/10/2019 à 11:45
Tres bel endroit, petit petit-déjeuner sympa, produits qualis, service un poil nonchalant et distant. Ce qui gâche le moment c'est le fait d'être frigorifié à cause des portes toujours ouvertes..personnels bien couvert et clients en doudoune....
Le 16/09/2019 à 23:43
Bons produits bien sourcés. Personnel très agréable et attentionné, ce qui n'était pas forcément mon sentiment les fois précédentes avec certes, un peu plus de monde qu'en ce moins d'août quasi désert. Plisson vaut le déplacement.
Le 09/09/2019 à 19:01
Ok ca coute une blinde pour ce qui sur le papier, à l'air d'être extra basique, mais p*tain qu'est ce c'est bon! Le meilleur croque monsieur DE LOIN que j'ai mangé à Paris et une brioche perdue qui juste nous fait fondre. Super boisson faites maison. Le service pourrait être un peu plus convivial/aimable par contre et ca serait top!
Le 29/08/2019 à 17:20
Correct bon accueil mais prix très chers pas toujours justifiés Bonnes.viennoiseries J ' y suis retourné en août J ' ais acheté un fromage périmé depuis 3 semaines Date cachée par l ' étiquette poisson avec le prix Ils me l ' ont changé bien sûr mais je trouve que au vu de la notoriété de cette maison ce n ' est pas très sérieux. ...
Le 23/08/2019 à 19:02
Tout est bon chez Plisson. Épicerie, charcuterie, boucherie, fromages. Et un service très attentionné. Un peu cher mais de grande qualité. Excellent aussi côté boulangerie ou pour un snack gourmand ou un goûter.
Le 21/08/2019 à 20:31
Service correcte, agréablement accueilli par la serveuse, nous nous sommes installés en terrasse. Bien que c'était la semaine du 15 août et en milieu d'après-midi, le boulevard Beaumarchais reste une autoroute bruyante. Nous sommes venus pour une simple pause, nous avons bu une bière brassée à Paris dans la rue Saint Maur et mangé un bout de gâteau fait maison. C'est bobo mais pas extraordinaire.
Le 21/08/2019 à 17:39
Le riz au lait est très bon. Plus du fait de son accompagnement, caramel et noisettes caramélisées, que de ses qualités propres. Pour le reste, tout à l'air correct mais les prix sont assez dissuasifs
Le 15/08/2019 à 16:26
Très sympa mais un peu cher et le pain n'est pas toujours frais pour les sandwichs. Ça manque de croustillant/craquant.
Le 31/07/2019 à 01:13
Très bel endroit où de bons produits sont parfaitement mis en valeur. Nous avons passé un moment très agréable que nous ne manquerons pas de renouveler à notre prochain passage dans le quartier.
Le 07/07/2019 à 23:24
J'y suis allé pour boire une citronnade et manger un gâteau. Le tout était plutôt bon. La citronnade est faite maison en plus. Bon accueil, service agréable. Je recommande la terrasse en été. Pas trop de monde, c'est sympa entre amis ou en couple. Côté prix, c'est pas trop mal, on peut s'en sortir pour 15€ à deux en partageant la part de gâteau.
Le 14/06/2019 à 15:58
Terrasse sympa, relativement protégée du bruit et plutôt chouette le matin pour un petit déj viennoiseries (tops) ou muesli maison ; assiettes du midi plutôt décevantes : recettes approximatives et pas toujours bien exécutées. Côté épicerie, on espère une amélioration quand à la sélection et au rapport qualité/prix des produits à la découpe (surtout viande et charcuterie) ; en bas à la cave, les vins sont souvent exagérément tarifés. Dommage.
Le 27/05/2019 à 21:27
Venu pour un cappuccino, le prix ne justifie pas son goût. De plus le personnel n'était pas attentionné. Des efforts à faire pour le service à table. Malgré tout, le cadre est sympa.
Le 12/03/2019 à 14:28
Super ! Accueillis avec un bébé sans aucun problème, même plutôt équipé. Bonne ambiance dans le personnel, c'est bon signe puisque le service est impeccable. Le chocolat chaud est très bon. Par contre, le carot cake est trop tassé et dépourvu de glaçage...
Le 02/03/2019 à 22:06
Bien évidemment pas donné mais vous y trouvé des produits assez exceptionnel. Boucherie et charcuterie d'une extrême qualité. On y touve tout pour tout cuisiner! Sélection de vins assez intéressantes. Ils font venir des producteurs.
Le 05/02/2019 à 22:45
Établissement sympa à la décoration réussies et pourtant simple. Venu pour un petit déjeuner, plutôt déçu pas le café allongé genre jus de chaussette mais très content du fromage blanc et granola. J’y retournerai pour voir.
Le 31/01/2019 à 22:41
Mitigé. Les plats sont sympathiques, le riz au lait délicieux, mais le service est inacceptable. On vous malmène. Le sourire, n'y pensez même pas! Heureusement un serveur désolé par l'oubli de sa collègue désabusée et hautaine s'est platement excusé pour elle. Comme je suis masochiste j'y suis retourné pour le thé. Pas de chance, je suis tombé sur la même serveuse toujours fâchée avec la vie. C'est moche et triste.
Le 08/01/2019 à 11:54
Saint honoré: Produits de pauvre qualité, pains moisis, poulets préparés pas bons, fromages trop faits, plats préparés pas réussis. Ils ne répondent jamais à vos demandes, ils promettent de vous recontacter pour échanger votre marchandise mais ne le font jamais, ils ne répondent jamais au téléphone, ni aux messages . Ils admettent que le produit doit être échangé mais ne le font pas. Service lamentable. Ceci est récurant. Pourquoi investir tellement et ne pas suivre avec la qualité .
Le 31/12/2018 à 23:20
Accueil sympa ; en revanche question produit et conseil, faute. 1. J'ai demandé du foie gras nature d'un part et au 4 épices d'autre part. 2. Arrivée à la maison, première déception : je m´aperçois que le foie gras vendu comme du nature est orange... et parfumé avec des fruits?! 3. Au moment de la dégustation, deuxième et troisième déceptions : - cuisson correcte pour du foie cuit (mais pas en mi-cuit) - et du point de vue de l'assaisonnement, au secours! Où est l'intérêt de mettre autant de sucre?
Le 15/11/2018 à 10:03
J' y suis déjà allée cheter des pâtisseries à emporter Sympathique. Concept sympas de brasserie, supermarché. Par contre côté brasserie..pour un petit déjeuner. Salle quasiment vide mais le service est inexistant. Le personnel est débordé par le remplissage de carafes au lieu de prendre les commandes et servir les clients Un thé servit sans son accompagnement Le pain perdu arrive 10min après car je l'ai réclamé. Il est soit disant préparé à la minute sauf qu il était froid. Sorti du frigidaire et non refroidi J' attendais pour 7 euros un pain perdu accompagné de fruits qu'il soit plus qu un micro ramequin à sauce. Cela ne vaut pas ce prix. Meme les patisseries sont moins cheres A côté..un pain au chocolat à 2 euros est très correct. Certes très bon, une fois renvoyé en cuisine pour qu il soit réchauffé et poêlé (même si au cœur il était encore froid). Quand à l addition, je l'ai reclame plusieurs fois.. Bref un moment peu agréable car toujours en train de demander quelque chose alors que la salle était vide .
Le 01/10/2018 à 14:17
J'ai testé le menu avec le plat du jour et dessert. Plat très bon rien à redire hormis le fait qu'il ne soit pas possible de le prendre seul, c'est-à-dire sans menu. En ce qui concerne le dessert, je suis très déçue, surtout que le prix le vaut pas ce que j'ai eu. J'ai pris la coupe de fruits rouges. Les myrtilles n'étaient pas fraîches, et encore plus désastreux, une framboise en début de décomposition. Je n'ai peut être pas eu de chance mais pour un lieu qui vend aussi des fruits, je m'attendais à un dessert irréprochable. La crème fouetté qui accompagnait les fruits était cependant excellente. Le service était bien et rapide. Ma note serait plutôt de 3,5 / 5 En ce qui concerne la boutique, il y a un un grand choix de produits.
Le 12/09/2018 à 16:23
Produits très variés et de très bonne qualité Donc les prix sont quand même un peu élevés (comme ceux auxquels ont s'attend dans ce genre de boutique parisienne) Lieux très agréable Accueil souriant même si le personnel semble un peu débordé Cave à vin intéressante
Le 02/09/2018 à 22:37
Brunch improvisé sans réservation un dimanche à 13h. Une table pour deux en terrasse. Le granola est au top, le pain aux raisons une tuerie, globalement la nourriture est très bonne pour des prix normaux. Les serveurs sont sympathiques, service rapide. Si votre avis et mes photos vous ont aidés, merci de cliquer sur le 👍
Le 08/08/2018 à 22:44
J'ai l'habitude de venir déjeuner de temps en temps, l'endroit est plutôt sympa et on y mange très bien. Mercredi 8 aout vers 14h30 je decide de déjeuner chez MAISON PLISSON et je demande si il est possible d'avoir la grande planche de charcuterie qui est proposée habituellement car juste une petite planche n'est proposée dans les entrées sur la carte (grande planche que j'ai l'habitude de prendre le reste de l'année à toute heure) Ah non monsieur ! nous ne servons les grandes planches qu'à partir de 16h00.J'avise donc le serveur que j'étais venu exprès pour ce plat et que du coup je décide de ne pas rester et d'aller déjeuner ailleurs.Le serveur très aimable et embarrassé me dit attendez, attendez , je vais voir auprès de mon responsable si il est possible de vous en faire une grande Le responsable me fait dire par le serveur que pour un problème de logistique ce n' est pas possible, je suis donc parti déjeuner ailleurs.Je précise que le restaurant était loin d'être plein juste quelques tables occupées en terrasse et 2 clients à l'intérieur. Si j'ouvre un restaurant un jour j'espère ne jamais tomber sur un responsable comme celui ci, qui attache bien plus d'importance à sa logistique qu'a sa clientèle, il frustre et déçoit un client surtout au prix ou sont proposés les plats, de plus je ne vois pas quel est le problème de logistique vu qu'une petite planche de charcuterie est déjà proposée à la carte, couper 2 tranches de jambon ou 4 ... bref ... je ne vois pas ce que cela change, le client a visiblement peu de valeur et de considération auprès du responsable de cet établissement.Inutile de préciser que je ne viendrais plus dans cet établissement et je m'occuperais personnellement leur publicité, je travail dans le domaine du luxe et je ne recommanderais certainement pas la MAISON PLISSON , vraiment dommage car on y mange très bien.
Le 23/07/2018 à 11:07
L'odeur des viennoiseries le dimanche matin...un vrai plaisir pour le petit dej ! Tout petit bémol sur la diversité des plats proposés le midi mais cette adresse reste incontournable dans le quartier !
Le 03/07/2018 à 18:28
Surement un des meilleurs jambon beurre de Paris, les desserts sont bons mais pas hyper copieux. L'épicerie est vraiment bien avec des produits frais et de saison.
Le 30/04/2018 à 17:09
Concept : restaurant / salon de thé / tea time goûter. Et bien cela marche très bien. C'est de très bonne qualité dans une ambiance chaleureuse et conviviale. On peut s'y restaurer à toute heure de la journée aussi bien du salé que du sucré. Endroit idéal pour un brunch. Spécificités : c'est le meilleur cake au chocolat que j'ai dégusté : dense, fondant à la fois. La partie boulangerie y est également d'excellente facture. J'y retourne volontiers. A noter que l'endroit est suffisamment grand pour y entrer en poussette...double.
Le 28/04/2018 à 14:35
Excellent magasin alimentaire : très bons produits, légumes rares, vendeurs charmants, bon rapport qualité /prix. Reste à tester les deux terrasses du restaurant !
Le 24/04/2018 à 16:07
Côté épicerie, c'est hors de prix pour des produits, certes, de qualité, mais qu'on trouve pour beaucoup moins cher ailleurs. Coté restaurant, la carte n'est pas bouleversante. On passera donc désormais son chemin.
Le 20/04/2018 à 09:00
Un endroit sympathique, la serveuse qui s’est occupée de nous était au top très souriante et accueillante ( y en a une autre très désagréable! Limite ça la soule de travailler ). Tout ce qu’on a commandé c’était très bon, le sucré et le salé. J’enleve une étoile, dans le doute, car j’ai eu une légère gastro et je me demande si ce n’était pas à cause du saumon pas frais peut être ? 🤔
Le 31/03/2018 à 19:09
Épicerie fine à la hauteur de sa réputation ! Un large choix de produits internationaux .. que dire des produits frais .. on sait qu’ils arrivent dans nos assiettes ! .. les chocolats chauds sont fameux .. à goûter 🙃
Le 10/02/2018 à 18:29
Bel endroit, ça sent les produits frais. Très bonne soupe de chou-fleurs, très bonne poêlée de légumes, riz au lait correct mais aurait mérité une saveur vanillée plus prononcée. Je n'ai pas aimé le cocktail bonne mine à cause d'une racine ou d'une carotte qui donne un goût de terre au jus. Portions trop petites mais dans l'ensemble c'est bon. J'y retournerai avec plaisir. Aussi, le personnel est au petit soin.
Le 28/01/2018 à 21:37
J'aime la diversité et surtout la qualité des produits. L'accueil est très sympathique, les brunchs y sont délicieux. Je recommande vivement
Le 13/01/2018 à 20:35
Une équipe jeune et dynamique. Des produits authentiques de la cuisine française. Des desserts revisités dont le Mont-Blanc revisité, un pur délice. J'ai hâte d'y retourner !
Le 28/12/2017 à 19:30
Soupe du jour aux champignons et parmentier d'agneau absolument délicieux. Le service est amical et agréable. Je recommande ! (Pas pour les petits budgets)
Le 18/10/2017 à 12:58
Un très bel endroit à la fois brasserie / boulangerie / épicerie fine. Gros travail de sourcing sur les pour les producteurs, belle cave à vins et spiritueux. Carte de brasserie créative et fraîche. Tout est bien réalisé, mention particulière au chocolat chaud, superbe !
Le 04/10/2017 à 22:23
Il faut arriver tôt pour être sur d'avoir une place. Personnel très sympa, plats avec beaucoup de gout. Perso j'adore ce coté bobo / bio , j'aime moins l'addition mais faut savoir ce que l'on veut. On a pris le brownie pour la route, un délice.
Le 10/09/2017 à 15:40
J'ai beaucoup aimé, le plat du jour du boucher, super! Et le riz au lait, fantastique. L'endroit est sympa comme une veranda et les serveurs souriants et attentionnés. Juste un peu cher mais ça le vaut bien!
Le 04/08/2017 à 12:38
Vraiment rien à redire. Personnel super sympa et avenant. La cuisine est au top on sent bien que les produits sont frais et vous pouvez directement les acheter à côté dans l épicerie. Les salades parlent d'elles même et leurs citronelles bien fraîches et avec juste ce qu'il faut d'acidité. L'huile aop est très bonne. Les prix restent raisonnables. Un bon moment à déguster en terrasse lorsqu'il fait chaud sinon l'ambiance café parisien de l intérieur est également très sympa. Allez y les yeux fermés !
Le 12/07/2017 à 11:02
J'ai adoré cette adresse..Nous y avons déjeuné. Belles salades, produits frais, jus detox. Une décoration soignée et un service impeccable.
Le 05/07/2017 à 23:04
Chouette concept : lieu original, beaux produits (surtout à l'épicerie en bas). Restaurant plutôt bon dans l'ensemble, en particulier les desserts. Personnel sympathique. A voir et à tester
Le 26/05/2017 à 07:21
Coté épicerie, les produits sont frais, de qualité et très appétissants. De là à justifier le prix élevé, je ne suis pas certain. Car quand on compare à la Grande Épicerie qui applique les mêmes prix, on a une qualité encore supérieure. Coté boulangerie, les prix sont bien trop élevés : 6€ la petite bouteille d'eau gazeuse, 2€ les 25cl de sirop de menthe, 9€ la tartelette citron... C'est pas du niveau de Pierre Hermé !
Le 07/05/2017 à 13:12
Je suis allé à la maison plisson épicerie à l instant pour demander s ils vendent des desserts à emporter car je vis dans le quartier. Un vendeur exécrable m a accueilli (brun avec une barbe aux yeux bleus) . Il n'a pas entendu mon bonjour et m à répondu sèchement bonjour 5 fois d affilié de manière très désagréable jusqu'à ce que je lui dise encore Bonjour et m à gentiment remercier en disant de aller voir du côté du restaurant pour trouver un dessert. Heureusement un gentil serveur a l accueil du restaurant de la maison plisson m à dit qu il ne faisait pas de dessert mais il m a gentillement orienté dans le quartier pour trouver une pâtisserie de ouverte.
Le 24/03/2017 à 17:36
Côté épicerie c'est varié et de très haute qualité. Côté restau : carte de saison originale et gourmande !! Je me suis régalée, et les chefs sont des esthètes de l'assiette ! Serveur très aimable !
Le 06/03/2017 à 16:06
Service chaotique. Les serveurs nous ont juste oubliés à deux reprises et se critiquent entre eux devant les clients. Lorsqu'ils proposent de vous offrir quelque chose en contre partie...Ils finissent pas le facturer. Enfin, l'un des serveurs préfèrent regarder les filles passer lorsqu'il vous adresse la parole ou procède au règlement. La nourriture est bonne mais ne veut très clairement pas son prix.
Le 07/02/2017 à 03:39
Un établissement propre, simple. Une belle lumière, notamment le matin. La Maison Plisson nous a été recommandé pour ses croissants: nous n'avons pas été déçu.
Le 15/01/2017 à 19:54
Délicieux moment en compagnie de mon époux, serveurs très agréables, plats délicieux, la galette des rois fut un régal!!! L'épicerie est une vraie découverte pour nos produits régionaux... Bravo une adresse à retenir !
Le 04/01/2017 à 02:23
Leur saucisse purée est hallucinante, mais en général toute leur cuisine est vraiment très bonne. On y mange super bien. Belle carte de vins et possibilité de les prendre au verre. Riz au lait magique. Produits très frais et nobles.
Le 16/12/2016 à 09:39
Victime de son côté bobo cool, les plats du restaurant sont chers pour ce que c'est. Rien d'exceptionnel à part l'épicerie qui est un mini Le Bon Marché.
Le 10/12/2016 à 15:14
Décor joli mais Attente très longue pour une table, pour un plat. Serveurs sympas et heureusement car service désorganisé et médiocre, sans chef de salle ou alors chef de salle pas pro! Plats décevants Tables trop serrées à L intérieur Sans doute plus agréable en été qu'en hiver.
Le 18/09/2016 à 16:04
Je me suis régalé avec un simple plat de légumes marinés, très frais et parfumés. J'ai aussi goûté d'autres plats, généreux et tout aussi frais. Pour un prix modique. Et le concept restaurant + boutiques est intéressant. On ne repart pas les mains vides !
Le 17/08/2016 à 02:10
Service peu aimable, poisson mal cuit, ambiance bruyante en terrasse, vous déjeunez au ras des voitures sur le boulevard, le tout est très surfait. Point positif pour la decoration intérieure.
Le 06/07/2016 à 22:12
Endroit un peu trop bobo à mon goût, des prix exorbitant pour manger sur un boulevard saturé par la circulation dans les pots dechapement et des produits pas tjr super bon sans parler de certain serveur qui ne sont visiblement pas du coin au vue de leurs façon de parler entre eux et parfois au client. Côté boulangerie c'est pas mal mais pareil chère pour la qualité seul les vienoises aux chocolat blanc sont incontournable pour moi. Côté marché j'aime beaucoup la sélection de produit mais tjr la même choses concernant les prix. Je favorise plus les petite épicerie fine parisienne qui parfois sont moins chères dommage.
Le 12/06/2016 à 14:59
Impossible de manger en terrasse un dimanche midi !!! Une attente de 25 minutes pour avoir un plat et quand il était arrivé le cabillaud n'était pas cuit. On est parti très très déçus et mécontents. Le service très lent, qui aurait pu nous informer d'entrée que la cuisine était débordé et que l'attente sera très longue. De plus la terrasse est très bruyante !
Le 17/05/2016 à 14:11
Top de la qualité et de la décoration. Personnel sympathique. Idéal pour faire découvrir à des amis de passage l'art du magasin à la française, ainsi qu'une large sélection de tout ce que l'on sait produire de bon. Le plus, s'offrir une pause gustative en terrasse. Le moins, les prix.
Le 30/04/2016 à 01:03
Une véritable caverne aux trésors ! Quand on croit avoir tout gouté on trouve encore plus ! La terrasse est très agréable... J'adore y prendre le simple et délicieux riz au lait !
Le 22/04/2016 à 11:11
Pas pour les courses de tous les jours, mais les produits sont toujours de très bonne qualité. La sélection coté épicerie fine vaut le détour ! Et c'est ouvert le dimanche ;)
Le 09/04/2016 à 13:09
A l'heure du goûter (meme pour les grands!!) c'est l'arrêt obligatoire pour un chocolat chaud divin -sans trahir un secret d'état c'est le caramel qui lui donne cette saveur particulière!! Et avec un cake chocolat ou citron vous ressortez heureux pour continuer votre shopping endiablé dans le quartier Bastille!! STOP!!!! Ne sortez pas tout de suite juste à côté du Restau sous la grande marquise design Se trouve L'entrée de l'espace alimentaire , branché, bio , bobo à coeur comme les fromages d'enfer que l'on peut déjà d'éviter du regard !! Des produits magnifiques parfois un peu cher c'est le seul bémol !!! Beau concept.
Le 04/04/2016 à 01:26
Magnifique lieu, plats extra savourés en terrasse (potage de céleri, tarte patate douce, saucisses et écrasé de pommes de terre, panna cotta, mousse au chocolat et écorces d'orange...) et service super agréable (Kevin adorable et de bons conseils pour les plats choisis !)...mon homme et moi on a adoré et c'est clair ...On recommande et on reviendra !
Le 25/03/2016 à 17:22
Très déçu beaucoup de bruit pour pas grand chose le pain n'a aucun goût le reste n'en parlons pas médiocre. Très superficielle toute la profondeur est dans la façade qui est elle pour le cou est joli . Ne vaut pas la peine de faire le détour garder vos habitudes cher vos artisans . A fuir !!!!!!!
Le 11/03/2016 à 11:12
C'est cher, mais au vu de l'emplacement, du cadre tout beau tout neuf, du nombre d'employés et des produits, il est compliqué de faire autrement. Le service est sympathique, on prend du plaisir à manger ou à faire des courses, le contrat est rempli. Une bonne adresse pour se poser dans la journée ou en début de soirée lorsqu'on est dans le coin.
Le 06/02/2016 à 18:56
Un cadre agréable et un bon service bien qu'un brin stressé et stressant ( claquements de portes, course, coups de pieds dans les portes), cependant, les produits que j'avais choisi n'étaient pas bons ( sauf le pain noir, tres correct). Un foie gras et un gâteau au chocolat maison durs comme de la pierre, comme si sortis du frigo. Les textures ne sont absolument pas satisfaisantes. Très déçue puisque j'en avais une assez haute attente. Heureusement que javais de la belle compagnie. Je ne reviendrai pas.
Le 14/01/2016 à 02:21
Lieu bien sympa pour déjeuner en terrasse, surtout l'été ! La salade caesar est délicieuse ! Les magasin a des supers produits mais reste un peu cher.
Le 18/11/2015 à 18:49
Une très belle Alimentation générale raffinée avec des produits frais en haut et épicerie fine régionale et du monde en sous sol. D'une bonne bouteille de vin depuis la cave à températures, du vrai chocolat en passant par une pochette cartonnée en forme de grand cône pour y glisser des surprises pour petits ou grands :) Le salon de thé accolé est agréable avec des couvertures polaires pour se réchauffer en extérieur dans un style Eiffel scandinave. Un service +++ Livraison gratuite pour les femmes enceintes !
Le 12/09/2015 à 21:03
Nouveau lieu très tendance à Paris. J'ai passé un excellent déjeuné en mangeant des plats simples mais très bons avec des produits remarquables. Les serveurs sont très gentils et attentionnés ce qui donne un gout très artisanal à ce lieu tout de même assez grand. L'épicerie et la cave sont bien fournis et pour tous les goûts. L'avenue beaumarchais n'est si bruyante que ça, même e terrasse.
Le 30/07/2015 à 08:15
Nous avons été très décu par la qualité de notre repas à la maison Plisson. Malgré de nombreux articles dans la presse, le restaurant n'est pas à la hauteur...Nous avons commandé une tarte aux légumes (insipides) et des salades César (difficile de faire plus simples) que nous n'avons même pas terminé. les parts sont minuscules, nous sommes restés sur notre faim. Par ailleurs, le prix est élévé avec des boissons à minimum 5€!
Le 30/07/2015 à 07:37
Absolument médiocre , cher et pas bon !! A FUIR !!! Dejeuné hier en terrasse avec 1 ami ...Je n'ai vraiment pas absolument pas aimé, entre le bruit des voitures , les voisins que l'on vous impose a votre table ,faute de place ....cela a continué , les plats ont des titres et des prix gonflés et ronflants....ma pizzette debordante de légumes de printemps et a la mozzarelle s'est avérée être un petit bout de pizza sans intérêt avec une croute de parmesan accompagne d'une verdure mesquine et mal assaisonnée ,le verre de rosé ( a 11 euros ! )était passable , et le dessert a l'abricot ,tant vanté par le serveur barbu , couperosé et d'une condescendance très provinciale,....et bien cette tarte a l'abricot n'avait pas grand gout et était très banale ...Seule bonne surprise: ils se sont planté dans mon addition, et m'ont présenté une note ou ils avaient oublié une toutes les boissons ! Je ne suis pas prêt d'y remettre les pieds ... PASSEZ VOTRE CHEMIN , ET TROUVEZ UN AUTRE ENDROIT !!
Le 27/05/2015 à 10:24
AVIS DATANT DE FIN AVRIL 2017 La Maison Plisson ne respecte pas la Loi Évin. Les fumeurs sont autorisés à fumer sur les deux terrasses pourtant totalement fermées par 3 baies vitrées. La législation est pourtant très claire sur ce point. Après en avoir informé le serveur, celui-ci m'a confirmé que les terrasses étaient bien — toutes deux — fumeurs. J'ai posé trois fois la question, expliqué que cela m'étonnait beaucoup, et redemandé confirmation. Il m'a bien affirmé que les deux terrasses sont fumeurs. La Maison Plisson viole la Loi Évin en toute connaissance de cause. ********************************** AVIS DATANT DE 2016 La Maison Plisson a ouvert il y a très peu de temps, donc il faut prendre cet avis avec des pincettes ! Le lieu est plutôt agréable, lumineux, assez bien agencé. Plus petit que ce que j'imaginais (mais bon, on est à Paris !) Une grande place est faite à la viande et la charcuterie (avis aux végétariens !) Les prix sont très élevés. Entre 2 et 4 fois les prix habituels, mais pour des produits qui ont l'air d'être de très bonne qualité. Donc rien d'étonnant. Le personnel n'est pas du tout souriant. Sur les 4 personnes croisées, je n'ai eu droit qu'à un seul sourire de politesse... ce qui est étonnant et décevant vu le standing annoncé. Le personnel n'était pas très compétent : une fromagère qui me propose de la tomme de Savoie quand je lui demande ce qu'elle a en fromage de brebis (?!?!?)... avant de me dire finalement qu'elle n'a plus de fromage de brebis ; un maraîcher qui se sait pas me répondre quand je lui demande des renseignements sur la prestation de livraison de légumes épluchés (il ne sait pas me donner de prix, ne peut pas me donner de zone de livraison, ne cherche pas du tout à me vendre la prestation, et finit par me dire que le service ne sera pas disponible avant longtemps). Bref, une première impression mitigée, avec un + pour le lieu et l'emplacement, et un - pour le personnel, qui va vraiment devoir apprendre à sourire (parce que il y en a MARRE des commerçants parisiens qui font des gueules d'enterrement et te parlent froidement). Et pour les prix, rien d'étonnant, puisque c'est annoncé dès le départ que les produits sont rares et ultra-sélectionnés. Bref, une bonne adresse pour venir acheter un cadeau gastro à des amis ou pour préparer un bon dîner, pas une bonne adresse pour faire ses courses au quotidien (à moins de gagner très très bien sa vie) et - pour le moment - pas une bonne adresse pour être conseillé avec le sourire. Mais j'y retournerai d'ici quelques semaines, et je mettrai cet avis à jour en fonction de ma seconde expérience.
Les autres restaurants
💬 Délicieux ! On a passé une très bonne soirée. Service au petit soins, les plats étaient top, musique live très agréable et puis à partir de 23h ça pars en soirée, c’est génial ! DJ génial ! 🤩
💬 Un endroit où le patron aime ses clients. Et se sent bien quand ses clients se sentent bien. Au sens propre du terme. On y est venu 3 fois d'affilée il y a deux ans, on a réservé pour 4 soirs d'affilées cette année. Alors, "circulez, y a pu de place, désolé" 😁 (Oui, parce que, bon, la cuisine est pas mal aussi...)
💬 Un super restaurant dans un cadre très très agréable même si pourtant on est pas loin d'une route. La cuisine est délicieuse... de l'entrée au dessert rien à redire. Je vous conseille le poulpe en salade Le personnel très accueillant et sympathique Nous y reviendrons bien évidemment
💬 Rien à dire sur la qualité de la cuisine car je n'ai personnellement pas testé ce restaurant mais je me dois d'informer les clients fumeurs que leurs mégots se retrouvent dans le caniveau et que le personnel se révèle odieux, agressif et fermé à toute discussion lorsqu'on le lui fait remarqué . Préoccupant !
💬 Bon accueil et joli cadre. Plats copieux, dommage de ne pas pouvoir remplacer le roquefort dans le burger du jour par un autre sans rajouter quelques euros. Malgré cela nous avons bien mangé. Prix correct.
💬 Excellent accueil au moulin. La cuisine est excellente et raffinée. Le personnel a su nous accompagner entre apéritif, amuse-bouche et plats. Toujours avec des explications intéressantes. Très beau voyage proposé par le chef et ses équipes. L’étoile est plus que mérité étant donné la finesse des plats. Un plateau de fromage très original avec une serveuse passionnée par le sujet qui a su donner de bons conseils ! Vraiment une bonne adresse, certes ce n’est pas donné mais entre le cadre, et l’accueil, c’est à faire !
💬 J'ai réservé le sous-sol du bar sur privateaser, pour un pot de départ, c'était top. Il y a un babyfoot, une table de beer pong, et un PC pour y diffuser la musique de son choix. Allez-y les yeux fermés !
💬 Repas ce midi sur une banquette ultra confortable avec une vue exceptionnelle et une petite brise bien agréable. Cadre incroyable. Les plats de l'entrée au dessert sont toujours aussi succulents. Prenez un menu faites vous plaisir ! Un régal. Un grand merci aux patronnes qui depuis 60 ans font de ce lieu un endroit mythique ou on se régale dans la bonne humeur. Jamais déçu apres une célébration de mariage... des anniversaires.... des repas de familles ou entre amis. Félicitations et bravo à vous. Caroline
💬 Une superbe découverte le restaurant est chaleureux les plats sont de très bonne qualité avec des ingrédients frais tout est fait maison je recommande le service aussi était au top et rapide malgré une salles pleine