📌 60 Rue Francisco Ferrer, 69150 Décines-Charpieu
💬 2237 Avis
Le 02/01/2024 à 09:23
Nous avons passé en famille le réveillon de la Saint Sylvestre dans ce bel établissement, décoration soignée, menu parfait, accueil chaleureux, le serveur était aux petits soins pour nous. Nous avons commencé la nouvelle année avec un feu d'artifice. Merci au responsable et à l'ensemble du personnel, nous reviendrons.
Le 24/12/2023 à 05:18
Restaurant où j ai plaisir à venir.. Cuisine remarquable accueil chaleureux et cadre idéal. Que demander de plus ?
Le 17/12/2023 à 17:23
MOMENT très agréable. Cuisine de qualité avec des plats originaux arméniens
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci infiniment d'avoir pris le temps de partager votre expérience à la Maison Grand Large. Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable moment chez nous. La qualité de notre cuisine syrienne est une de nos priorités, et nous sommes enchantés que vous ayez apprécié nos plats originaux. Nous espérons vous revoir bientôt pour un autre délicieux repas. Cordialement, L'équipe de la Maison Grand Large
Le 10/12/2023 à 18:51
Agréable moment passé dans votre établissement, service de qualité et rapide, mets très goûteux. On reviendra.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Arnaud, Merci infiniment d'avoir pris le temps de partager votre agréable expérience à Maison Grand Large ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un moment plaisant dans notre établissement et que vous avez apprécié notre service ainsi que notre cuisine. Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt. L'équipe de Maison Grand Large
Le 10/12/2023 à 13:47
Très bien accueillis, service rapide, bonne cuisine pas excessif en prix, nous recommandons++++
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Un grand merci pour votre avis élogieux ! Nous sommes ravis de vous avoir accueilli chaleureusement et d'avoir pu vous proposer une cuisine délicieuse à un prix raisonnable. Votre recommandation nous touche énormément. Au plaisir de vous revoir bientôt chez Maison Grand Large ! L'équipe de Maison Grand Large
Le 08/12/2023 à 18:14
Très bonne attention Nous avons très bien mangé
Réponse du propriétaire :
Chère Lina María, Un grand merci pour votre gentil commentaire ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience chez Maison Grand Large. Votre satisfaction est notre priorité absolue et nous sommes ravis de voir que notre attention et notre cuisine vous ont plu. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt ! Cordialement, L'équipe de Maison Grand Large
Le 27/11/2023 à 00:40
Super moment passé entre amis. Cuisine délicieuse, tant sur le buffet que les plats et des profiterolles au dessert excellentes. Le personnel est très efficace et pro et l ambiance du vendredi avec le karaoké et très sympa.
Le 26/11/2023 à 15:05
Comme d'habitude toujours parfait, repas succulent et à prix très raisonnable, service parfait avec le sourire, je conseille vivement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Scorpion gaming, Merci infiniment pour votre avis élogieux ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre délicieux repas à un prix très abordable. Votre satisfaction est notre priorité absolue et nous sommes heureux d'avoir pu vous offrir un service impeccable avec le sourire. Nous vous remercions sincèrement de recommander notre Maison. Au plaisir de vous accueillir à nouveau ! L'équipe de Maison Grand Large
Le 25/11/2023 à 01:22
Cela aurait ete parfaît si les patrons etaient plus commerçants. Lors du repas de mes 60 ans il aurait été appréciable que l'on nous offre un café ou un digo.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Françoise, Merci infiniment d'avoir choisi notre maison pour célébrer votre 60e anniversaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience globale. Nous comprenons votre attente pour un geste commercial, mais nous préférons offrir un service de qualité à nos clients à chaque visite. Nous espérons vous revoir bientôt pour une autre expérience culinaire exceptionnelle. L'équipe de Maison Grand Large vous remercie chaleureusement ! 😊🍽️
Le 19/11/2023 à 15:25
Nous sommes toujours bien accueillis par Nicolas et son équipe. Service aux petits soins. Nous sommes des fidèles et nous recommandons ce restaurant les yeux fermés. Merci encore.
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Merci infiniment de partager votre expérience positive avec nous ! Nous sommes ravis d'entendre que vous êtes ravie de notre accueil ! Votre fidélité et votre recommandation nous touchent énormément. Merci encore et à très bientôt ! L'équipe de Maison Grand Large
Le 18/11/2023 à 19:04
Je recommande, très chaleureux, on mange très bien. A votre écoute et soucieux. Service impeccable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Claude, Un immense merci pour votre recommandation chaleureuse et enthousiaste ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un excellent moment parmi nous, en appréciant notre service ainsi que notre cuisine. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous sommes toujours là pour vous écouter et vous offrir un service impeccable. Nous espérons vous accueillir de nouveau très bientôt chez Maison Grand Large ! 🌟 L'équipe de Maison Grand Large
Le 12/11/2023 à 21:00
Excellent pour un partage de repas d anniversaire. Tout était parfait.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vero ! 😊 Merci d'avoir partagé votre expérience d'anniversaire avec nous ! Nous sommes ravis de savoir que tout était parfait et que votre repas à la Maison Grand Large a été excellent. Nous apprécions également que vous ayez souligné la proximité et la gratuité du parking, ce qui facilite l'accès à notre restaurant. Nous serions enchantés de vous accueillir à nouveau pour d'autres occasions spéciales. L'équipe Maison Grand Large. 🌟
Le 12/11/2023 à 17:01
Venu en famille, cadre idéal pour les familles, les petits comme les grands se sont régalés L’équipe est top, super commerçante et agréable ! Nous recommandons à 100% cet établissement, nous reviendrons avec grand plaisir Merci à vous
Réponse du propriétaire :
Chère Nadia, merci infiniment pour votre superbe avis ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un moment merveilleux en famille à la Maison Grand Large. Notre équipe est enchantée de vous avoir offert un service agréable. Votre recommandation nous fait véritablement plaisir et nous attendons avec impatience votre prochaine visite. Merci à vous et à bientôt ! L'équipe Au Grand Large 🌟🎉🍽️🥂🥰
Le 11/11/2023 à 16:34
De partie pris puisque c est le restaurant de notre mariage , si on lui reste fidele , une seule raison , tout est parfait !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Patrice, Un grand merci d'avoir partagé votre expérience et de nous avoir choisis pour votre mariage ! Nous sommes ravis que tout ait été parfait pour vous. Votre fidélité est très appréciée. Nous sommes conscients du succès du restaurant, ce qui limite effectivement les places de parking disponibles. Au plaisir de vous recevoir à nouveau ! L'équipe Au Grand Large
Le 15/10/2023 à 23:11
Un très beau dimanche en famille dans ce restaurant. L'amabilité du patron, le sourire du serveur, pas d'attente, les plats excellents, ce n'est pas la première fois que l'on vient dans ce lieux et on reviendra certainement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame De Sousa, Merci beaucoup pour votre superbe avis ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un merveilleux dimanche en famille dans notre restaurant. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau bientôt. L'équipe Maison Grand Large
Le 14/10/2023 à 21:01
Très bonne table, très bonne cuisine. Le service par Père Castor a été parfait !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pierre, Merci d'avoir partagé votre expérience en notre restaurant. Nous sommes ravis de savoir que notre cuisine vous a plu. L'équipe a été enchantée de vous servir. N'hésitez pas à revenir bientôt pour de nouveaux délices culinaires ! L'équipe Maison Grand Large
Le 13/10/2023 à 16:25
Personnel très sympa, très belle vue sur l eau, et cuisine très bonne. A recommander
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pierre-Olivier Blanchard, Merci pour cette merveilleuse critique ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre moment et nos prestations. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau bientôt. L'équipe Maison Grand Large
Le 10/10/2023 à 13:44
Très bien reçu (merci Marie),et après un bon moment passé à table pour déguster la caipirinha préparée par cyril, les grenouilles. Bref, il vaut mieux réserver. Venez et goûtez.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fifi! Merci pour votre excellent retour ! Nous sommes ravis de vous avoir bien accueilli et que vous ayez passé un bon moment à déguster nos délicieuses caipirinhas et grenouilles. Nous recommandons effectivement de réserver afin degarantir votre place. Au plaisir de vous revoir! L'équipe Maison Grand Large
Le 08/10/2023 à 22:06
Très bon moment passé entre amies, où nous nous sommes régalées, et le personnel est souriant et bienveillant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Estelle ! Merci infiniment pour votre merveilleuse évaluation. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un excellent moment chez nous! Votre satisfaction est notre priorité. À bientôt ! L'équipe Maison Grand Large
Le 08/10/2023 à 21:59
Nous sommes venus fêter les 20 ans de notre fils en famille. Tout à été parfait depuis la préparation en amont ( choix des plats, création du menu personnalisé avec photo) jusqu'au service et à l'accueil le jour J. Un très bel endroit au bord de l'eau, où nous reviendrons très certainement !!Merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci infiniment d'avoir choisi Maison Grand Large pour célébrer le 20e anniversaire de votre fils en famille. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été enchantés par chaque aspect de votre expérience, de la préparation de votre événement, au service en passant par l'accueil. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau très bientôt ! L'équipe Maison Grand Large
Le 04/10/2023 à 18:52
Au bord du lac, le cadre est merveilleux et la cuisine était savoureuse ! Le menu est vraiment varié et complet pour convenir aux différentes envies :) je recommande vivement pour un déjeuner (presque) les pieds dans l’eau ✨☺️
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Borelli, Merci pour votre merveilleuse critique ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre moment en notre restaurant. Nous mettons tout en oeuvre pour satisfaire toutes les envies. Nous espérons vous revoir très bientôt L'équipe Maison Grand Large
Le 30/09/2023 à 12:05
J’ai pris des mezze que j’ai trouvé vraiment bof, le dessert était parcontre très bon. Le cadre en face du grand large est sympa. Je trouve que les chaises en plastiques dans un restaurant avec des menus à plus de 30€ ça dénote. Je recommande pas forcément.
Le 29/09/2023 à 09:32
Endroit très agréable ; serviabilité du personnel au top.Cuisine très bonne .Nous y retournons 2 jours après notre première expérience
Le 28/09/2023 à 15:58
Serveur au top, viande succulente et ambiance bandas pour la coupe du monde de rugby. Un soirée magnifique.
Le 28/09/2023 à 07:35
Une cuisine bonne et maitrisée. L'équipe est accueillante, prévenant et très professionnelle. Valeur sûre.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Linord, merci beaucoup pour votre commentaire élogieux ! Nous sommes ravis que notre cuisine soit appréciée ainsi que notre équipe . Votre satisfaction est notre priorité. A bientôt ! L'équipe Maison Grand Large
Le 22/09/2023 à 09:01
Equipe très sympa, repas excellent et cadre très joli je recommande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Garel, Merci pour votre recommandation ! Nous sommes ravis de savoir que vous ayez apprécié ce moment en notre restaurant. Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt ! L'équipe Maison Grand Large
Le 17/09/2023 à 09:00
Exelent endroit pour bien manger sans trop de chichi. Prix très raisonnable , le manger est tres correcte, le buffets est recomander , super endroit a manger an famille ou avec le travail , personnel au top et au petit soin et tres convivial.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Benhamou, Merci infiniment pour votre excellent avis ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre restaurant et notre buffet. Notre équipe est toujours là pour vous offrir un service attentionné et convivial. Nous espérons vous revoir bientôt chez Maison Grand Large ! L'équipe Maison Grand Large
Le 16/09/2023 à 23:31
Très bonne prestation dans un cadre magnifique. Service impeccable. A recommander fortement aux amis
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Drouilhet, Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience chez nous ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre magnifique cadre et que notre service était impeccable. Ce fut un plaisir de vous accueillir ! L'équipe Maison Grand Large
Le 10/09/2023 à 13:10
Les menus imposés pour les événements ne sont pas à la hauteur du prix. Beaucoup trop cher pour ce que c'est. Et niveau présentation juste un menu personnalisé sur une table lambda(pas de déco... Rien). Attention quand vous êtes un groupe on vous impose un menu (alors ça pourquoi pas vis à vis de la cuisine) mais en plus on vous impose de faire des choix dans le menu impose. Bref note salée au final. Points positifs : le cadre et les grenouilles.
Le 09/09/2023 à 22:27
Très bon restaurant, les plats que nous avions choisis étaient délicieux, et très bien dressés. Nous avons été bien accueilli, les serveurs sont aux petits soins ! Nous recommandons !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Britany Mas, Un grand merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre repas en notre restaurant ! Votre recommandation nous fait chaud au cœur ! À très bientôt ! L'équipe de Maison Grand Large
Le 05/09/2023 à 07:03
Personnel accueillant et à l’écoute Lieu très agréable Le buffet de hors d'œuvre et top
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Merci pour votre joli avis ! Nous sommes heureux que nos services vous aient plu. Au plaisir de vous revoir bientôt ! L'équipe Maison Grand Large
Le 04/09/2023 à 17:15
Si vous arrivez à 14h30 vous ne serez pas servi du tout, ne serait ce que pour un coca... Et ce meme en ayant des tables de libre.
Réponse du propriétaire :
Bonjour M. David Tisserand, effectivement, notre partie limonade (glaces artisanales et boissons) est ouverte de 15h30 à 18h00, comme indiqué sur notre site internet et nos affichages extérieurs. Car nous souhaitons garantir le bon fonctionnement de notre service du midi avant de faire de la limonade. Merci d'accepter tout simplement notre mode fonctionnement. la direction.
Le 04/09/2023 à 08:41
J'ai fêté les 18 ans de mon enfant avec 25 personnes. Stationnement accessible et pratique. Tout a été super bien organisé, chaise BB, plan de table, installation au bon endroit, le lieu est très sympa, la cuisine permet à tous de trouver son choix. Merci à eux pour l'accueil et leur disponibilité. Je connaissais déjà mais je reviendrai.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Charbonnier ! Un immense merci d'avoir choisi Maison Grand Large pour célébrer les 18 ans de votre enfant. Nous sommes ravis d'avoir pu participer à ce joli événement. C'était un plaisir de vous accueillir et d'organiser ce repas avec vous. Nous sommes impatients de vous revoir bientôt ! L'équipe Maison Grand Large
Le 03/09/2023 à 14:56
Ravie de mon repas d'anniversaire. Très bonne cuisine dans un endroit sympa. Tous mes invités ont été ravis de cette journée merveilleuse avec un personnel super sympa et très disponible.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Proietto, Nous sommes ravis d'avoir pu rendre votre repas d'anniversaire si agréable. Ce fut un réel plaisir pour nous d'organiser votre événement et de vous accueillir. Votre satisfaction est notre objectif principal. Encore merci de votre confiance et à très bientôt ! L'équipe Maison Grand Large
Le 02/09/2023 à 23:21
Trop cher, trop industrielle surtout le buffet, grosse déception. Service trop long. Je doute que crème brûlée soit faite maison.
Le 02/09/2023 à 21:06
Le cadre est très chaleureux, à proximité du lac. Côté cuisine, les plats sont de qualité et goûteux (mention spéciale pour la Moussaka). Le service est sympathique et très efficace, malgré la grande affluence.
Le 30/08/2023 à 17:48
Buffet hors d'oeuvre très bon et varié. Cadre parfait au bord du grand large.
Le 22/08/2023 à 17:43
Rien de sensationnel,prix élevé pour ce qu'il y a dans l' assiette,le service n était pas au top !! Tempis nous reviendrons pas Bonne continuation
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir partagévotre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que le prix et le service n'ont pas répondu à vos attentes. Nous continuerons à travailler dur pour offrir une expérience encore meilleure à nos clients. Nous vous invitons à renouveler votre expérience. L'équipe de Maison Grand Large
Le 13/08/2023 à 12:35
Très bonne soirée en amoureux. Service très agréable, rapide et cuisine délicieuse. Peut être un peu cher...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Vincent! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé une excellente soirée romantique chez Maison Grand Large. Notre service ainsi que notre délicieuse cuisine ne manqueront pas de continuer à vous impressionner. Nous apprécions vos commentaires et espérons vous revoir bientôt ! L'équipe Maison Grand Large.
Le 11/08/2023 à 00:04
Les très bonnes notes données sur cet établissement m'ont donné envie d'essayer. Malheureusement j'ai été tres déçue. Qualité des mets médiocre et rapport qualité prix très élevée. Pas de vue sur le lac mais terrasse agréable. Personnel sympathique Service rapide
Le 09/08/2023 à 23:06
Très bon repas. Nous avons testé un plat syrien : l'assiette d'Alep et la tapilla de porc et nous nous sommes régalés. Sans oublier les glaces aux parfums incroyables...! Ambiance agréable pas très loin du Grand Large, idéal pour les balades. Personnel sympathique et de bon conseil. Nous reviendrons
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurence Parisi, Un grand merci d'avoir partagé votre expérience à Maison Grand Large! Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié nos plats syriens, ainsi que nos incroyables glaces ! Heureux que notre ambiance et que notre équipe vous aient conquis :) Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau ! L'équipe Maison Grand Large
Le 09/08/2023 à 18:22
Cuisine excellente, service au top, seul petit bémol les punchs manque un peu d alcool. Nous avons passé un très moment.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christine, Quel plaisir de lire votre commentaire élogieux ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un superbe moment en notre restaurant. Nous prendrons en compte votre commentaire et ferons en sorte d'améliorer nos punchs. A très bientôt ! L'équipe Maison Grand Large
Le 05/08/2023 à 20:23
Très bon restaurant, le service est rapide. Les plats sont très savoureux. Le personnel est serviable et très professionnel. Je recommande totalement.
Le 05/08/2023 à 12:36
Personnel accueillant et souriant, service rapide et cuisine excellente (grande salade chèvre / miel, tapilla de porc ibérique et fondant choco/coco). Les tarifs restent raisonnables. Le seul bémol pour ma part, c'est le bruit. Le restaurant même en extérieur reste bruyant et celui en intérieur est doté d'un karaoké qui ambiance tout l'ensemble à partir de 21h30-22h. C'est à savoir en fonction de ce que l'on recherche :-)
Le 04/08/2023 à 12:23
Endroit sympathique, agréable, le service est ok 👌, le personnel est aimable, suffisamment nombreux pour veiller sur la clientèle, les cuisses de grenouilles sont bonnes, charnues, j'ai apprécié l'ensemble, et j'y retournerai pour goûter davantage...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Delavaure, Nous vous remercions pour votre visite chez Maison Grand Large ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre restaurant ainsi que notre équipe. Au plaisir de vous accueillir de nouveau ! L'équipe de Maison Grand Large
Le 02/08/2023 à 17:13
Déçu un fois sur deux on es recaler à l entrée pour une glace car c'est pas l heure alors que c'est ouvert ... on nous dit de revenir dans 1h ... Une autre fois c'est la bonne heure mais sous prétexte qu'on es 9 sa embête de faire une table pour 9 car elle sont prête pour le service du soir (il étais 17h) pas très accueillant et professionnel. Dommage car leurs Glaces et leurs parfum sont top . C'est le personnel et leurs Manières qui gâche le tout.. Pas besoin de me répondre que mon commentaire ne reflète pas vos autres commentaires Je préviens juste les gens n'y aller pas pour une glace avant 15h et ne venez pas à 9 non plus .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Ferreira , Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience. et nous avons été snavré d'apprendre votre déception. Afin de garantir le meilleur accueil et le bon fonctionnement du service des glaces, nous nous organisons effectivement avec horaires fixes, que vous pouvez retrouver sur notre site internet et notre devanture. Cependant, nous ferons le point avec nos équipes sur l'accueil et le bon fonctionnement des placements. D'un autre côté, nous sommes ravis de savoir que vous appréciez nos glaces et leurs parfums. Nous tenons à maintenir cette qualité et continuer à vous offrir le meilleur. Nous espérons vous revoir bientôt et vous offrir une expérience plus agréable, n'hésitez pas à vous faire connaitre auprès de la direction dès votre prochaine visite Cordialement, L'équipe de Maison Grand Large
Le 30/07/2023 à 08:44
Le repas, le service, le cadre … tout était excellent ! Mention spéciale pour le buffet froid
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hannane Touil, Un immense merci pour votre avis élogieux ! Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié votre visite en notre restaurant. Le buffet est effectivement un incontournable de la Maison Grand Large ! Au plaisir de vous revoir bientôt Toute l'équipe Maison Grand Large
Le 28/07/2023 à 09:38
première fois pour nous, 1 entrée à 17,50€ alors que c’est le buffet d’entrée à volonté, le poulpe « surgelé » à 27,50€, un peu limite tout ça. heureusement que le cadre est pas mal mais nous ne reviendrons pas. le rapport qualité prix est à revoir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Soline Beau, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience à la Maison Grand Large. Nous sommes désolés d'apprendre que le prix de l'entrée et du poulpe ne correspondaient pas à vos budgets. Notre mazza maison est composé de 15 variétés syriennes préparées le jour même par notre cheffe et sa brigade. Concernant le poulpe, nous travaillons sur des tentacules et non de l'encornet, ce qui justifie le prix. Par souci de tranparence, nous affichons la provenance de nos produits. J'attire votre attention qu'un produit peut être surgelé et brut, que nous transformons par la suite, ce qui n'altere en rien sa qualité. Bonne journée L'équipe de Maison Grand Large
Le 27/07/2023 à 23:52
Une grande terrasse très agréable, un service impeccable et souriant, un délicieux et copieux buffet d'entrées, des desserts excellents aussi, le tout face à un magnifique coucher de soleil sur le lac... Une très bonne adresse, d'ailleurs c'était complet, pensez à réserver !
Réponse du propriétaire :
Chère Karen Meunier merci infiniment pour votre évaluation fantastique et ces jolies photos ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre soirée ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau avec notre joli coucher de soleil ! L'équipe de Maison Grand Large
Le 27/07/2023 à 12:52
Excellente cuisine, serveurs sympathiques, service rapide...tout cela en bordure de l'eau dans une ambiance guinguette en plein air. On se croirait en vacances!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Viviane Berthelier, Merci infiniment pour votre excellent retour.! Au plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt ! L'équipe de Maison Grand Large
Le 26/07/2023 à 23:21
Nous avons fêté les 60 ans de mariage de mes parents. Une table de 15 pers à l’extérieur. Plats délicieux avec une mention spéciale pour le buffet. Bon service. Bon rapport qualité prix. Soirée karaoké dont nous n’étions pas informés lors de la réservation. Ceci ne nous a pas dérangés bien que nous ne soyons pas adeptes de cette animation.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Sanvert, Nous vous remercions de nous avoir fait confiance pour ce joli événement ! Au plaisir de vous revoir bientôt ! L'équipe de Maison Grand Large
Le 25/07/2023 à 11:16
Nous avons déjeuné au Grand Large le dimanche 16 juillet 2023 et nous avons été conquis par l’accueil, le service impeccable et bienveillant, l’ambiance générale et bien entendu par la cuisine . On peut recommander le buffet avec toutes ces spécialités syriennes, libanaises et c’est très dépaysant. Après , le choix des plats est important et doit satisfaire les plus délicats . Un très bon moment au bord de l’eau. Merci à toute l’équipe
Réponse du propriétaire :
Bonjour Charles Rigaud, Nous vous remercions sincèrement pour votre visite à Maison Grand Large et pour votre aimable évaluation ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre accueil, notre service ainsi que notre cuisine . Nous espérons vous accueillir à nouveau pour un autre excellent moment au bord de l'eau. Cordialement, L'équipe de Maison Grand Large
Le 23/07/2023 à 23:04
Un grand merci pour m'avoir permis d'organiser les 50 ans de mon mari dans un timing serré. La journée a été une réussite tant par votre accueil et le service que par les plats. J'ai apprécié de pouvoir proposé un vrai menu qui offrait à mes invités un choix d'entrées et de plats grâce à votre formule pré-établie ensemble. Un grand merci à votre équipe de serveurs et serveuses qui ont été adorables. Une adresse que je ne connaissais pas mais où je retournerais sans aucun doute.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Un grand merci d'avoir partagé votre expérience positive avec nous ! C'était un plaisir de vous recevoir . Nous transmettrons vos compliments à nos serveurs et serveuses. Au plaisir de vous revoir bientôt pour une nouvelleexpérience culinaire ! L'équipe Maison Grand Large
Le 23/07/2023 à 22:15
Un super accueil toujours bienveillant. Des plats pour touts les goûts et très copieux. Un grand choix de spécialités pour les entrées pleines de fraîcheur. Ambiance familiale que je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Merci pour votre recommandation ! L'ambiance familiale que nous offrons est également très importante pour nous. Nous espérons vous revoir bientôt ! L'équipe Maison Grand Large
Le 23/07/2023 à 20:10
Restaurant sympathique et gourmand, serveur attentif et souriant.déjà 2 soirées cet été et sans regret. Glaces avec des parfums originaux et succulentes.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Celine Lapalus! Nous sommes ravis de lire votre commentaire sur notre restaurant et sommes heureux que vous ayez apprécié votre moment. Au plaisir de vous accueillir à nouveau cet été ! L'équipe Maison Grand Large
Le 23/07/2023 à 18:16
Nous avons très bien mangé. Les quantités sont généreuses et c'était très bon. Les glaces en dessert sont exceptionnelles. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Virginie Play, merci d'avoir partagé votre expérience chez Maison Grand Large ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre restaurant! Au plaisir de vous revoir bientôt ! L'équipe Maison Grand Large
Le 21/07/2023 à 12:15
Lieu agréable avec une terrasse très moderne. Le service est efficace et agréable. Les grenouilles étaient impeccable. Pas trop d'ail juste ce qui faut. Et les glaces des alpes sont servis généreusement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mathieu, Merci d'avoir partagé votre avis enthousiaste sur notre établissement ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre terrasse moderne ainsi que notre service efficace et agréable. Nous espérons vous revoir bientôt ! L'équipe Maison Grand Large
Le 20/07/2023 à 09:45
Beau restaurant avec terrasse couverte, la cuisine était très bonne. Parcontre nous avons réservé pour 23 personne et malheureusement un collègue était malade. Malgré un appel dans la journée pour prévenir le restaurant m'a dit qu'ils facturerait quand même le menu, nous l'avons donc pris a emporter. Je ne trouve pas ça très commerçant sachant qu'on étaient quand même 22.
Le 16/07/2023 à 12:46
C’est n’importe quoi, restaurant chère et personnel pas du tout qualifié. Malgré la médiocre prestation je n’ai pas était rassasié à la hauteur de ma faim malgré le menu à 39,50€ par Personne. Sans les boissons. DE PLUS une bestiole (insecte) nageait dans mon plat. Rien à ajouter Dégouté de mon anniversaire et de ma table avec ce personnels désagréable. Attente longue bel endroit mais accueil déplorable, la femme brune expérimentée nulle et la blonde non accueillante « on a pas assez de carte » Je n’y remettrais plus les pied ni moi, ni ma famille.. à mon grand regret malgré les bonnes notes
Réponse du propriétaire :
M. Pedro Iminth, je suis navré de votre expérience, qui ne reflète pas du tout la tendance de nos avis. cordialement.
Le 16/07/2023 à 12:40
Paysage sympa mais manque profondément de professionnalisme.. travaille bâclé et cuisine laisse à désirer Les femmes de l’accueil pas très accueillante, bonjour voici c’est la bas. Je n’y remettrais JAMAIS les pieds restaurant devrait faire appel au chef Etchebest ou à cauchemar en cuisine. Bonne continuation
Réponse du propriétaire :
Epice de night, je suis navré de votre expérience, qui ne reflète pas du tout la tendance de nos avis. Je vous invite à vous manifester, car apriori, vous seriez encore en train de manger ! cela me permettrait de faire point sur votre point de vue de vive voix. Cordialement.
Le 15/07/2023 à 00:01
Merci pour cette superbe soirée avec ambiance chaleureuse et familiale, de l’animateur à notre sublime chanteuse, mais surtout à la superbe rencontre qu’on a fait ma chérie et moi, notre serveur GUILLAUME ✨ on veut ton insta guigui Coeur sur toi C’était génial !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fidéline! Nous sommes ravis d'avoir rendu votre soirée spéciale avec notre ambiance chaleureuse et notre équipe fantastique, en particulier GUILLAUME! Malheureusement, nous ne pouvons pas fournir d'informations personnelles, mais nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau. L'équipe Maison Grand Large
Le 11/07/2023 à 21:29
À découvrir en plus de la grande terrasse, les plats syriens excellents Et une mention spéciale pour l’accueillante jeune femme à la réception qui ne s’émeut pas quand on change 3 fois l’heure de la resa
Réponse du propriétaire :
Bonjour Philippe, Merci infiniment pour votre incroyable évaluation ! Nous sommes ravis que vous ayez aimé notre grande terrasse et nos délicieux plats syriens. L'équipe de Maison Grand Large est là pour vous accueillir à tout moment, peu importe le nombre de fois où vous souhaitez modifier votre réservation. Au plaisir de vous revoir bientôt ! L'équipe de Maison Grand Large
Le 07/07/2023 à 11:28
Tres bel endroit. Accueil chaleureux et service au top malgré l'affluence. Le buffet est excellent, la cuisine également. Un large choix de glaces.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Guy Mist, Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience chez Maison Grand Large ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre bel endroit, ainsi que notre accueil chaleureux malgré l'affluence. Nous sommes également enchantés de savoir que vous avez apprécié notre excellent buffet et notre cuisine variée. Nous espérons vous revoir bientôt ! L'équipe de Maison Grand Large
Le 01/07/2023 à 22:30
Belle soirée en terrasse entre collègues, avec le son du karaoké. Les serveurs étaient super souriant c'est agréable et le buffet d'entrée succulent !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kim Cachou ! Merci de prendre le temps de partager votre expérience agréable à Maison Grand Large. Nous sommes ravis que vous ayez passé une belle soirée en terrasse avec vos collègues, en profitant du karaoké et de notre buffet. Nous apprécions également votre mention positive des serveurs souriants. À bientôt ! L'équipe de Maison Grand Large
Le 01/07/2023 à 15:09
On y mange très bien. Le buffet d'hors d'oeuvre est très varié et très bon. Je recommande cette adresse !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Olivier Tronel-Boccara, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive avec nous ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre buffet de hors d'œuvre. Merci pour votre recommandation, nous espérons vous revoir bientôt ! L'équipe de Maison Grand Large
Le 01/07/2023 à 12:34
Excellente soirée entre amis durant laquelle nous avons eu la surprise de participer à un karaoké Le buffet des entrées est toujours très bon et frais Bravo
Réponse du propriétaire :
Bonjour Valérie EYMERIC, Quel plaisir de lire votre commentaire élogieux ! Nous sommes ravis que votre soirée entre amis ait été excellente. Nous sommes également ravis que notre buffet d'entrées vous ait satisfait. Merci pour vos mots encourageants ! L'équipe de Maison Grand Large.
Le 26/06/2023 à 16:09
Le restaurant se situe dans un cadre idéal au bord du lac avec un très beau couché de soleil. Les menus, les cuissons sont très bien maîtriser (viandes tellement tendre et dorade cuite à la perfection), les produits sont locaux. Nous sommes venus pour un repas en famille et avons passé un excellent moment. Je recommande et reviendrai sans hésitation !
Le 26/06/2023 à 01:25
Sympathique restaurant . L accueil est parfait et les serveurs très attentif . La cuisine est délicieuse. Nous ne regrettons pas notre choix pour passer une très belle soirée. Merci à toute l'équipe
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marion Chasseray, merci beaucoup pour votre commentaire sympathique ! Nous sommes ravis que vous ayez passé une belle soirée et que notre cuisinevous ait plu. L'accueil chaleureux de notre équipe et leur grande attention font partie de notre priorité. Nous espérons vous revoir bientôt ! L'équipe Maison Grand Large
Le 25/06/2023 à 13:55
Nous avons fêté nos 10 ans de mariage,le cadre est magnifique, le personnel est très professionnel, et le repas est très bon.Merci pour tout
Réponse du propriétaire :
Chère Marion Ortega, Merci d'avoir choisi Maison Grand Large pour célébrer vos 10 ans de mariage ! Nous sommes ravis d'apprendre que notre cadre magnifique et notre personnel professionnel ont contribué à rendre votre expérience mémorable. Votre satisfaction est notre priorité. Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt. L'équipe de Maison Grand Large
Le 23/06/2023 à 20:12
Nous sommes venus pour un repas d'équipe et il fût de qualité. La personne qui c'est occupée de nous était agréable , à l'écoute et professionnelle. Le plus étant le terrain de pétanque couvert surtout lord d'un orage.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ced Limi, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser cette superbe évaluation ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de notre repas ainsi que le professionnalisme et l'écoute de notre personnel. Nous aimons également beaucoup notre terrain de pétanque couvert, qui est parfait pour profiter même pendant les intempéries. Au plaisir de vous accueillir à nouveau à Maison Grand Large ! L'équipe de Maison Grand Large
Le 23/06/2023 à 10:08
Nous avons été très bien accueillis pour notre séminaire professionnel. Timing parfait et déjeûner avec des mets de qualité. Le directeur a bien compris notre demande et y a répondu avec efficacité.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame LHUILLIER ! Un grand merci pour votre commentaire chaleureux. Nous sommes ravis d'avoir pu répondre efficacement à vos attentes lors de votre séminaire professionnel. Ce fut un plaisir de vous accueillir et nous espérons vous revoir bientôt. L'équipe Maison Grand Large 🌟
Le 19/06/2023 à 13:02
Quelle déconvenue pour un repas familial qui était censé être un moment agréable dans un restaurant. En effet, et comme constaté dans les avis précédents, choisir votre menu et payer votre caution 1 mois à l'avance est quand même sacrément gonflé. Mais bon passe encore. Mais quand après on vous impose en plus, plus qu'un seul menu et choisir de surcroît 1 mois à l'avance votre entrée et votre plat ! Confusion totale entre les responsables du restaurant qui n'ont jamais tenu le même son de cloche avec l'organisateur de la famille. Du coup rien ne correspondait le jour J. Et de surcroît quand nous sommes arrivés nous avons du annoncer que 2 personnes ne viendrait pas suite à un décès, la réponse fut simple et sans détour : je suis désolé mais vous devrez payer quand même les 2 menus !! Et ce pour 22 personnes. Pour quelqu'un qui dit avoir 26 ans d'expérience, son degré d'empathie est proche de zéro ! Constamment des responsables sont venus à notre table voir l'organisateur du repas de la famille , pour rediscutailler à chaque fois sur les menus qui ne correspondaient jamais, Et ce de l'entrée au dessert. Insupportable !!!! Et bien entendu la faute est toujours imputée aux clients ! 2 personnes de notre famille se sont énervés à la longue par rapport à tous ces problèmes ce qui a a créé un mauvais repas familial dans ce restaurant en tout cas en groupe. Je tiens toute fois a signaler, comme dans d'autres commentaires encore une fois que le personnel qui nous a servis étaient lui, très compétents et souriants en particulier Chaineze qui a géré notre table tant bien que mal mais qui elle nous a apportée son professionnalisme. Merci encore à elle. Au moment de la note 1 seul menu enlevé sur les 2 personnes manquantes. Les groupes familiaux sont à éviter dans ce restaurant au vu de ce que l'on a vécu Repas gâché vraiment lamentable et dégoûté. Nous n'y retournons pas.
Réponse du propriétaire :
Mme Babara lefevre suite à votreavis qui ne reflète pas la tendance, je vous fais part de ma réponse plus détaillé sur TripAdvisor également : https://www.tripadvisor.fr/ShowUserReviews-g1080938-d788341-r895859084-Maison_Grand_Large_Restaurant-Decines_Charpieu_Rhone_Auvergne_Rhone_Alpes.html j'ajouterais que nous organisons plus de 150 événements / an depuis plus de 25 ans, notre objectif final est la satisfaction client (comme les avis le démontrent) je ne peux que déplorer le non-respect de notre personnel et des consignes de que nous vous avons fait parvenir, pour le bon fonctionnement de votre repas. Nicolas gharbi la direction avec ses equipes
Le 18/06/2023 à 20:42
Deuxième fois que je viens manger et le buffet de mezze vaut à lui tout seul le détour. Les plats sont copieux. La sélection de vin est du meilleur goût (mention spéciale au Saint Joseph). Petit bémol sur la pizza qui dénote par rapport à tout le reste (peut mieux faire).. A refaire les yeux fermés, une valeur sûre.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Philippe Guarracino, Merci d'avoir partagé votre expérience au sein de notre restaurant Maison Grand Large ! Nous sommes ravis d'apprendre que notre buffet vous ait plus et que vous avez apprécié notre sélection de vins, en particulier notre Saint Joseph. Nous prendrons en compte votre remarque concernant la pizza afin de l'améliorer. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau ! L'équipe de Maison Grand Large
Le 17/06/2023 à 16:10
Cadre magnifique. Serveurs et serveuses très sympathiques et réactifs. Carte variée et de qualité. Une bonne expérience que je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ludovic Estermann, Merci pour ce merveilleux commentaire ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre cadre magnifique, notre équipe sympathique et réactive ainsi que notre carte . Merci de nous recommander ! L'équipe Maison Grand Large
Le 17/06/2023 à 08:06
Restaurant très agréable, les serveurs sont très sympathique et très professionnel. Dommage qu'il n'y ait pas assez de plats proposés Pour Les végétarien
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christelle Benjan, je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire cet avis ;-) nous proposons plus solution pour les végétariens : un grand mazza (12 assortiments d'entrée syrienne) / la grande croustie, une grande assiette de garniture et notre fameux buffet avec nos 3 spécialités (italienne / traditionnel / syrienne) avec plus de 30 plats différents, avec une majorité de plats végé ! espérant vous revoir pour en profiter la direction
Le 13/06/2023 à 09:01
Très bien , Très familial . Menus impeccable et service au petit soin ! Belle terrasse . Nous avons passé un bon moment . Tout est OK et encore merci pour la fête des pères !
Réponse du propriétaire :
Bonjour michel zavarine ! Merci pour ce super retour, notre équipe a été ravie de vous recevoir et espère vous accueillir à nouveau très vite ! Belle journée, l'équipe Au Grand Large
Le 11/06/2023 à 21:51
Très bon restaurant au bord du lac, cadre sympas plats diversifiée (italien, syrien et traditionnel ) Plat avec une jolie présentation et très bon Prix correct Bonne adresse
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps pour votre message. Cela nous fait plaisir également. À très bientôt. 😊
Le 07/06/2023 à 11:24
L’une de mes adresses préférées sur Lyon depuis plusieurs années: cadre sympa, plats délicieux, prix justes et surtout une équipe géniale qui a le sens du commerce et du service !
Réponse du propriétaire :
bonjour samy skalli merci encore pour cet avis ;-) à tres bientot
Le 05/06/2023 à 14:07
une magnifique expérience pour la fête des mères. Sur une terrasse au bord de l'eau, le restaurant a accueilli les mamans avec une belle rose. Repas raffiné et cocktail original à l'apéritif. Merci la maison grand large pour cette accueil
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps pour votre message. Cela nous fait plaisir également. À très bientôt. 😊
Le 01/06/2023 à 17:36
Accueil et service très agréable. Les plats sont très bons et un menu assez varié.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alice White Le lapin blanc 😊 Merci pour ces 5 étoiles ! Notre priorité au quotidien chez Au Grand Large est de vous proposer des produits de qualité ! À très vite on l'espère ! L'équipe Au Grand Large
Le 28/05/2023 à 21:03
Excellent buffet d'entrées, le reste de la carte aussi vaut le voyage. Service efficace et aimable. Le cadre est magnifique.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Simon PEYRIN , merci beaucoup pour vos compliments et merci également de souligner la qualité de notre accueil qui nous semble être essentiel. A très vite ! 😊 L'équipe Au Grand Large
Le 28/05/2023 à 13:59
Très bonne cuisine, les plats étaient très bon nous nous sommes régalés. Quelques bémols cependant : - Lors de la réservation de notre événement familial, on nous a mis la pression pour payer l'acompte le jour même de la proposition, alors que nous étions encore bien en amont et que nous voulions prendre quelques jours de réflexion avant de valider définitivement. - Certains serveurs n'étaient pas au courant de la prestation que nous avions prise, il a notamment fallu réclamer les pots de vin quand on nous a enlevé tous les verres à vin, croyant que nous n'en prenions pas. - Aucune souplesse sur le menu enfant (par exemple un enfant qui n'aime pas le steak haché). Et l'assiette de frite en supplément, toute petite, facturée 6 euros... Quand vous avez une tablée a plus de 600 euros, le supplément frite on pourrait vous l'offrir...
Le 27/05/2023 à 09:29
Belle présentation comme d habitude, toujours aussi bien reçu, un dj qui nous a bien fait rigoler. Au plaisir
Le 26/05/2023 à 19:00
Super accueil par Nicolas et Rémi pour notre événement d'entreprise aujourd'hui. Beaucoup de flexibilité pour nous permettre d'organiser notre journée, salle de réunion très fonctionnelle, très bon déjeuner, avec coordination de l'activité de kayak au CKDM. Je recommande !
Le 25/05/2023 à 18:35
Bon moment, cadre agréable, Bonne table, mais toutefois un bémol au sujet de l'apéritif... Nous avons commandé une caipirinha ( apéritif brésilien), un verre qui est sensé contenir un alcool très fort et au prix de 11,00 €. Qu'elle n'a pas été notre surprise en le goûtant !!! L'alcool avait disparu pour faire place à de l'eau. Nous en avons parlé avec votre serveur, qui nous a dit que nous étions en Europe et non pas au Brésil.......... Il serait préférable que vous banissiez ces boissons, au profit d'alcool européen si vous ne tenez pas compte des recettes de ces cocktails étrangers. Dommage pour vous, je suis d'origine brésilienne et apprécie beaucoup cette recette bien connu de ma famille. Cordialement
Le 13/05/2023 à 17:42
Belle expérience ce jour Personnel très sympathique, accueillant et avec le sens de la satisfaction clients Un grand merci à notre serveur Buffet complet et bon Plats bien préparés A refaire !
Le 06/05/2023 à 22:12
Pour l'ambiance, on a tout fait. Pour se qui est du repas, du surgelé à plus 20€, c'est inadmissible. 10€ le verre de vin, je préfère m'acheter un cubis. Ma fille n'est pas rassasié après 2 plat et un dessert. Heureusement que les serveurs étaient là pour apporter un plus value.
Réponse du propriétaire :
Mme Ines Imberdis, je suis surpris de votre avis qui ne reflète absolument pas la tendance générale. Je constate également que tous vos avis sur Google son négatif, dont la tournure est basée sur dénigrement et le ridicule. Nous ne proposons pas de produit surgelé, notre St joseph est effectivement à 10 €, mais si vous préférez du vin en cubis, je vous invite donc à ne pas prendre à le boire chez vous ! concernant votre fille qui a pris 2 plats et un dessert qui n'est pas rassasié, .... (les internautes jugeront eux même) cordialement
Le 06/05/2023 à 18:50
Super accueil, serveurs/serveuses souriantes, demandent si tout va bien, glaces et sorbets délicieux, tout est propre. Seul bémol, l'oubli de serviettes pour les glaces qui est indispensable pour un service parfait. Nous reviendrons sans hésitations.
Le 21/04/2023 à 22:54
Mon mari et moi, avons passé une excellente soirée....le repas du début à la fin était plus que parfait...et alors les glaces au citron, basilique et orange, carottes, gingembre une tuerie.... Le personnel très agréable.
Le 12/04/2023 à 11:26
Un repas d'anniversaire avec une trentaine de personnes de tous âge et de tous horizon. Un bravo pour avoir su proposer des menus variés correspondants aux orientations de chacun (végan, végétarien, flexitarien) et aux circonstances (dessert à emporter pour les personnes respectant le ramadan). Le tout avec bienveillance pour s'adapter au bien être de chacun et de tous. Merci aussi pour la tolérance du débordement horaire (mais on ne fête pas tous les jours ses 70 ans ;) ). Merci au personnel et aux propriétaires pour qui nous ferons savoir ces côtés positifs autour de nous.
Le 08/04/2023 à 13:27
Nous y sommes allée sans vraiment savoir à quoi nous attendre mais l'expérience était incroyable. Le service et le personnel est plus qu'agréable et la nourriture est incroyable. Pour moi c'est un sans faute je recommande.
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps pour votre message. Cela nous fait plaisir également. À très bientôt. 😊
Le 26/03/2023 à 21:32
Ambiance familiale, parfait pour se retrouver en famille. Les enfants sont les bienvenus et ont de la place dehors pour jouer. Nous avons bien aimé notre repas et avons été très bien servis.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Camille Renault , merci beaucoup pour vos compliments et merci également de souligner la qualité de notre accueil qui nous semble être essentiel. A très vite ! 😊 L'équipe Au Grand Large
Le 25/03/2023 à 12:57
Nous avons très bien mangé. Le buffet était très bon comme d'habitude. Serveurs sympathiques et bonne ambiance. A refaire aux beaux jours pour profiter du cadre extérieur
Réponse du propriétaire :
Bonjour lulustucru rexou 😊 Merci pour ces 4 étoiles ! Notre priorité au quotidien chez Au Grand Large est de vous proposer des produits de qualité ! À très vite on l'espère ! L'équipe Au Grand Large
Le 23/03/2023 à 16:51
Très bien, très bon plat du jour. Continuez ainsi.
Le 23/03/2023 à 16:00
On y est allé plusieurs fois, toujours bien accueillis, toujours les mêmes saveurs ... Et personnel très attentionné. Je recommande sans problème
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie-France DUCOS-RUSSO , merci beaucoup pour vos compliments et merci également de souligner la qualité de notre accueil qui nous semble être essentiel. A très vite ! 😊 L'équipe Au Grand Large
Le 13/03/2023 à 08:03
Nous avons une nouvelle fois passé un très bon moment. Les repas servis nous ont régalé et une note particulière pour le buffet à volonté :est un vrai délice...une valeur sûre avec un accueil remarquable. Tout le staff est aux petits soins
Le 12/03/2023 à 16:20
Nous avons fortement apprécié le repas lors de notre venue à la Maison Grand Large. L’équipe est très souriante et chaleureuse, la carte et les plats sont très agréables ! Nous reviendrons avec plaisir !
Le 04/03/2023 à 14:20
Tout est très bon et très copieux. J'adore le buffet aus notes méditerranéennes. Et l'accueil est parfait. Tous sont souriants, et aimables. Un excellent moment .
Le 21/02/2023 à 18:30
Après 9,5km de marche et course à pied, je suis venu dans ce restaurant avant de retrouver mon tramway. Les hors d’œuvres sont très bons, et les lasagnes succulentes. Je reviendrais très certainement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bebel OL 😊 Merci pour ces 5 étoiles ! Notre priorité au quotidien chez Au Grand Large est de vous proposer des produits de qualité ! À très vite on l'espère ! L'équipe Au Grand Large
Le 29/01/2023 à 09:23
J'ai beaucoup aimé la cuisine de ce restaurant. Le buffet et surtout les brochettes sont délicieuses ! Rien que ça, ça vaut le déplacement. Le service est très sympa aussi ! Le spritz breton proposé par l'établissement est une très belle découverte en plus. Le petit moins c'est qu'aussi proche du canal que l'on soit on ne le voit pas depuis l'intérieur du restaurant. Mais sinon c'est une belle adresse.
Le 17/01/2023 à 15:24
Un buffet d'entrées formidables et plein de saveurs. Un plat bon et maitrisé et un accueil et service irréprochables. Je recommande, très belle adresse ❤️
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emma Prêt , merci beaucoup pour vos compliments et merci également de souligner la qualité de notre accueil qui nous semble être essentiel. A très vite ! 😊 L'équipe Au Grand Large
Le 15/01/2023 à 13:13
Je vous recommande ce restaurant, que cela soit à deux ou en groupe! Le cadre est vraiment sympa! Il y a du choix, de la qualité et un très bon service! En plus, ils ont deux menus très sympa avec leur magnifique buffet syrien!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sebastien R , merci beaucoup pour vos compliments et merci également de souligner la qualité de notre accueil qui nous semble être essentiel. A très vite ! 😊 L'équipe Au Grand Large
Le 03/12/2022 à 16:20
Cuisine et service parfaits. L'accueil a été très chaleureux et très professionnel. Les mets sont bien bons. Je recommande ce restaurant sans problème.
Le 23/11/2022 à 16:52
Cadre et personnel agréable, cuisine et présentation de qualité à des prix très raisonnable. De très bons moments passé dans ce restaurant. Je recommande.
Le 13/11/2022 à 12:09
Tout était parfait !!Nous avons très bien mangé ! Accueil très chaleureux ! Service parfait ! Personnel et patrons très sympathiques ! Nous reviendrons avec plaisir ! Nous recommandons +++
Réponse du propriétaire :
Bonjour Céline Ménier , merci beaucoup pour vos compliments et merci également de souligner la qualité de notre accueil qui nous semble être essentiel. A très vite ! 😊 L'équipe Au Grand Large
Le 09/11/2022 à 23:07
Endroit très accueillant parfait pour un repas entre midi et deux. Très bon buffet, carte variée et sans parler de leur pizza tartuffo!! Accueil des serveurs et du patron au top A consommer sans modération
Réponse du propriétaire :
Bonjour GERALD PELLETIER , merci beaucoup pour vos compliments et merci également de souligner la qualité de notre accueil qui nous semble être essentiel. A très vite ! 😊 L'équipe Au Grand Large
Le 16/10/2022 à 15:59
Très bon restaurant avec un menu tout à fait convenable. Buffet à volonté spécialités syriennes et de très bons plats. Personnel très professionnel accueillant respectueux
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sam 😊 Merci pour ces 5 étoiles ! Notre priorité au quotidien chez Au Grand Large est de vous proposer des produits de qualité ! À très vite on l'espère ! L'équipe Au Grand Large
Le 08/10/2022 à 22:12
Belle découverte, de l entrée au dessert mais si j ai goûté à l assiette de mon voisin tout était très bon...a vous de jugez
Réponse du propriétaire :
Bonjour Myriam Murigneux 😊 Merci pour ces 5 étoiles ! Notre priorité au quotidien chez Au Grand Large est de vous proposer des produits de qualité ! À très vite on l'espère ! L'équipe Au Grand Large
Le 05/10/2022 à 08:46
Une table familiale, avec une très bonne cuisine maison, des prix sages, du service et un cadre dépaysant au bord du plan d'eau du grand large. À coté de Lyon, ne pas hésiter à faire un détour pour un moment de vraie détente, à quelques km de Lyon, avec parking et accès autoroute à 5mn.
Réponse du propriétaire :
Bonjour francoise , Merci d'avoir pris le temps pour votre message. Cela nous fait plaisir également. À très bientôt. 😊
Le 25/09/2022 à 18:56
Un grand merci pour votre accueil lors de notre cousinade. Nous nous sommes régalés. Un cadre très agréable,un accueil très sympathique et de délicieux plats. Tout était parfait.
Réponse du propriétaire :
Merci pour cet avis, c'est avec plaisir ;-) à très bientôt toute l'équipe
Le 18/09/2022 à 18:59
Grosse déception. Réservation faite pour l'intérieur, on nous installe à l'extérieur. On commande un gâteau qui n'a pas été fait. La viande de porc pas cuite. Les plats sans saveur. Et plusieurs personnes de malade après... Pour vous répondre vous nous avez proposé une autre solution ok mais la demande du départ n'a pas été respecté Pour le gâteau il a été demandé, commandé mais la personne qui a pris la commande ne l'a pas respecté, ne l'a pas noté. Donc au lieu de critiquer nos réflexions prennez en note pour ne pas reproduire les mêmes erreurs. Lorsqu'on a à faire à de la clientèle on reste à l'écoute. Pour les malades une quatrième personne a été malade après... Mon conjoint chef dans un restaurant étoilé fut malade à cause de la viande de porc mal cuite, et pareil pour moi, et si vous en doutez encore l'inspection de l'hygiène peut toujours vous le prouver.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mme anne-laure pognante perronnet, je suis assez surpris de votre avis et pour cause : je vous ai installé sous notre tonnel à l'abri du vent, puis je vous ai demandé à 3 reprises, que si cela ne vous convenait pas, que je pouvais malgré tout, vous installez dans notre salle de restaurant. (sachant que nos 150 clients du jour ont été installés en extérieurs, vu la météo clémente du jour) Ensuite, votre maman, n'a pas commandé de gâteau et je vous invite à reprendre le bon de réservation que je lui ai communiqué. (celui-ci n'a pas été noté) malgré tout, nous avons trouvé une solution de dernière minute afin de vous présenter un gâteau personnalisé ! Concernant les "personnes malades", je ne comprends pas alors pourquoi nos 150 clients ne sont pas tombés malade également ? 🤔 cordialement.
Le 13/09/2022 à 19:14
J'ai célébré le baptême de mon bébé ce dimanche 11 septembre et que dire à part que tout était parfait. Du service à l'assiette ce fût un agréable moment passé en leur compagnie. Les plats sont excellent et les serveurs le sont tout autant. Les invités ont été plus que ravis et nous aussi. Merci pour tout et au plaisir de vous revoir parce que c'est sur que nous reviendrons.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laetitia ! Merci pour ce super retour, notre équipe a été ravie de vous recevoir et espère vous accueillir à nouveau très vite ! Belle journée, l'équipe Au Grand Large
Le 11/09/2022 à 21:25
Mitigée sur l’expérience, nous avons pris des fritures en entrée d’habitude on nous sert une petite sauce avec mais là juste du citron. Les grenouilles manquaient de cuisson, les pizzas étaient très huileuses. Le vacherin était bon. Le cadre est très sympa à proximité du grand large.
Le 10/09/2022 à 00:17
Très bon restaurant, particulièrement le buffet qui est un excellent rapport qualité/prix avec du choix et des saveurs. Nous sommes venu deux fois pour y manger le midi et jamais déçu. Le patron est très sympa et au contact des gens, le service est impeccable, avec des serveurs et serveuses agréables. Je recommande chaudement. 😊
Le 28/08/2022 à 11:18
Un peu oublié par le serveur alors qu'il n'y avait pas beaucoup de monde mais c'était pas très grave, endroit très jolie et vu sympa sur le lac.
Le 07/08/2022 à 15:20
C’est une belle découverte. Service efficace, bonne cuisine avec notamment un buffet frais et très varié. Tout est bon. Un moment et un cadre des plus agréable. J’ai donc réservé pour y retourner un prochain dimanche. Je recommande donc
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps pour votre message. Cela nous fait plaisir également. À très bientôt. 😊
Le 05/08/2022 à 08:00
Très bon moment. Plats de qualité et accueil très sympathique. Au bord de l'eau et en même temps à côté d'un arrêt de tram. Nous avons adoré notre soirée. Merci encore
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps pour votre message. Cela nous fait plaisir également. À très bientôt. 😊
Le 04/08/2022 à 10:21
Nous avons passé un très bon moment en famille. Le buffet de hors d'oeuvre était très varié avec des produits exotiques: houmous, feuilles de vigne etc La friture était excellente et surtout, le service était parfait: les serveurs sont très agréables et l'accueil parfait. Nous étions tous enchantés de notre soirée. Je recommande vivement. Pensez à réserver.
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps pour votre message. Cela nous fait plaisir également. À très bientôt. 😊
Le 03/08/2022 à 15:06
C'était très bon juste un défaut le plat chaud était froid le filet de dorade chaud sur un lit de riz vénéré froid brocolis froid et assiette froide Dommage c'était bon J en ai fait part au patron qui m a répondu qu il avait une étuve
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci pour votre avis, je vous confirme que nous assiettes sont en étuve pour qu'elles soient chaudes. Cordialement.
Le 30/07/2022 à 22:54
Malgré le manque de personnel qui entre parenthèse ne s'est pas du tout ressenti. Un service impeccable, très bon menu Vraiment je vous recommande le restaurant. Bravo à toute l'équipe .
Réponse du propriétaire :
Merci cela nous fait plaisir également 😍
Le 27/07/2022 à 14:57
Large choix de plats, formules abordables et des assiettes bien copieuses. Personnel agréable, juste un petit bémol sur la localisation : un peu loin du bord de l'eau, mais la terrasse reste agréable et ombragée. Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Le terrain de pétanque vous attend ☺️
Le 21/07/2022 à 09:49
Inadmissible !!! Les tonnelles ne sont pas propres Nous avons mangé avec des araignées qui nous tombaient dessus Le patron très désagréable avec son personnel qui sont des jeunes très agréables !! Et quand on lui a expliqué à ce patron et bien il n’a eu aucune réaction… On ne reviendra plus et fuyez cet endroit
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mme SANDRINE QUIBLIER, je suis navré de lire votre avis. Cependant, je tiens à vous préciser que nous nettoyons tous les jours nos espaces, barrière, éclairage, tonnel, store, mur (à la tête de Lou et au karcher) .... Mais nous rencontrons suivant certaine période une recrudescence de moucherons (et non de moustiques, je tiens à le préciser). Et cela fait proliférer les araignées tout au long de la journée. Je vérifie personnellement que le nettoyage soit fait systématique, car cela une priorité pour nous établissement. Me concernant, j ai souvenir de notre discutions et je vous ai expliqué la même chose. Puis vis-à-vis de mon personnel, je pense que certaine directive sortie de leur contexte peuvent être mal interprétés. Puisque je respecte mon équipe qui sans eux, je ne serais rien ! Je me tiens à votre disposition pour en parler si vous le souhaitez. Cordialement
Le 16/07/2022 à 01:35
Je découvre ce lieu pour la première fois, je n'ai pas été déçu, serveurs efficaces sans précipitation entre nos diverses commandes. Le bonus du vendredi il y a le karaoké. Bonne ambiance, et appréciable en été d'être au bord de l'eau.
Réponse du propriétaire :
Super Merci 🙏
Le 15/07/2022 à 15:39
Très bon déjeuner avec notamment une petite friture de petits poissons parfaite et une viande excellente et servie bleue comme demandé. Cadre très agréable terrasse ombragée avec une petite brise. Un accueil très aimable et du personnel souriant et efficace. Un bon moment qui donne envie d'être renouvelé.
Réponse du propriétaire :
Merci 🙏
Le 10/07/2022 à 15:35
Restaurant situé au bord de l’eau parfait pour un dîner au frais en attendant le coucher de soleil
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup 😊
Le 07/07/2022 à 16:59
Au vu de l'angoisse que semble générer la commande du buffet à volonté auprès de vos (et particulièrement de l'un de vos) serveurs lorsque toute la tablée ne le choisit pas dans son menu, de peur que celui qui ne l'a pas choisi avance furtivement sa fourchette dans l'assiette de ses voisins, il me semble qu'il serait préférable de retirer celui-ci de votre carte ! L'accueil et la convivialité du service en seraient grandement améliorés...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mme Bisuelle, Je prends note votre point de vue. Effectivement, nous préférons prévenir ou être transparent qu'au fonctionnement du buffet. Nous rencontrons malheureusement certaines personnes qui en abusent et ne font pas la part des choses. L'accueil de nos clients est une priorité pour nous, comme le montre la tangence de nos avis. cordialement.
Le 30/06/2022 à 12:44
Je n'ai fait que mettre une note, je n'ai fait aucune réflexion, mais on dirait que le propriétaire aime extrapoler, et faire des copiés coller, répondant donc à côté de la plaque. On me parle d'accueil de lycéen, de la loi sur l'alcool alors que mon avis n'était constitué d'aucun commentaires.... passons Je ne faisais pa partie de ce groupe de lycéen, je n'ai juste pas apprécié l'expérience proposé par votre établissement, j'ai trouvé les serveurs perdus, et peut souriant. En ce qui concerne le propriétaire, de ce que j'ai pu en voir, il n'était ni chaleureux ni agréable. Prix trop élevé, des portions frôlant le ridicule... Bref Et un propriétaire qui apparemment ne peut pas concevoir que l'on n'apprécie pas son établissement, et qui s'attaque au moindre avis négatif avec de longue tirades, quand bien même ceux-ci n'étaient même pas agrémenté d'argumentation. Une réponse agressive et assez prétentieuse, assimilant tout de suite un avis négatif à un groupe de lycéen s'acharnant sur l'établissement à cause d'une directive sur la consommation d'alcool. Enfin bref, mauvaise expérience, qui aurait pu être une exception. Sans cette réponse du propriétaire j'aurais réitéré mon expérience, et aurait pu changer la note de bon coeur si celle ci c'était mieux déroulé. Cette réponse m'en a couper l'envie, et ne fait que confirmer le caractère désagréable du propriétaire
Le 28/06/2022 à 21:12
C'est avec une grande tristesse que je ne mets que 2 étoiles. Il y a 3 ans, Au grand large était notre restaurant préféré avec mon épouse. Il y a 3 ans, nous aurions mis 5 étoiles. La carte n'a pas changée mais le chef cuisinier a dû changer pour avoir une telle dégradation de la qualité de préparation et de cuisson des plats... Cela fait bien longtemps que nous ne sommes plus régalés au grand large. Nos derniers dîners ont été de très très grandes déceptions : Brochettes syriennes bien trop cuites, petite friture jaunâtre et élastique, cuisses de grenouilles cramées, il y a 3 mois, et crues ce mois-ci, pizza manquant de cuisson de manière importante, etc, etc...
Réponse du propriétaire :
Bonjour "palou S1972" c'est avec tristesse que je prends note de votre avis. Mais je tiens à vous faire part, que nous n'avons pas changé de cheffe. Et que nous continuons depuis 1995 d essayer de satisfaire nos clients. Apparemment cela fait quelques années que vous venez dans notre établissement et je vous en remercie. Mais n'aurait été pas plus judicieux de nous ne faire part directement de votre déception ou mécontentement ? Cela nous aurait permis de "rectifier" notre service ! Cela fait beaucoup de points négatifs, en seul service ! Pourriez-vous me contacter directement pour en parler de vive voix ? Merci cordialement
Le 28/06/2022 à 17:00
Bien placé. Place de parking à côté. Serveur et serveuces agréable Self avec des plats plus ou moins fades. Menu trop cher. Côtés glacier goût tres bon, prix très correct mais servi sans serviette. Pourrais faire mieux.
Réponse du propriétaire :
Merci ☺️
Le 20/06/2022 à 15:15
Sans plus vraiment. Je pensai voir le lac depuis la terrasse mais non. Nous avions réservé pour 19h30 une table de 6 personnes, arrivés à 18h45 impossible d avoir notre table ok mais pas possible de boire un coup non plus. Plats plus que simple, brochettes d anneau trop cuites. Par contre et heureusement une serveuse au top et super sympa.
Le 12/06/2022 à 20:30
Nous avions réservé pour 14 personnes dans le cadre d’un baptême. Le restaurant a su répondre rapidement à notre souhait de réservation et nous a proposé de personnaliser le menu. Sur place nous avions une table en extérieur pour profiter du beau temps. L’équipe a été serviable et agréable. Le repas était très bon et copieux. C’est une adresse que je vais garder pour mes futures évènements.
Le 09/06/2022 à 19:36
Je suis cliente depuis des années nous avons toujours été satisfaites. Nous y sommes retournés le mois dernier avec mon amie et nos enfants accueil déplorable, serveuse horrible désagréable. Nous parles mal en nous indiquant que le buffet ne peut pas être partagé. Chose que nous comprenons mais il y a facon de le dire. Vraiment dommage car cadre sympa et patron aussi. Nous retournerons pas malgré que nous étions des clientes depuis plus de 10 ans...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mme Sarah Ben, je prends note de votre avis, et c'est avez regret que j'en prends connaissance. Nous mettons tout en œuvre pour satisfaire nos clients, et nous le savez parfaitement si vous venez depuis 10 ans. pourriez-vous me contacter afin d'en discuter de vive voix, cela me permettrait de briefer mes équipes en retour. Merci par avance. La direction.
Le 04/06/2022 à 13:43
Restaurant impeccable, le burger est très bon et sa cuisson respectée même si son attente s'est faites ressentir malgré une planche pour patienter. La boisson du jour était bonne, le café gourmand impeccable, le cadre en bordure du canal est magnifique, rien à rajouter
Le 29/05/2022 à 13:06
Très belle journée dans ce restaurant pour notre mariage. Nous sommes ravis, le repas était parfait et le cadre exceptionnel. Merci encore
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Milles mercis pour votre message, cela a touché toute l'équipe. Nous avons été honorés de participer à cette étape de votre vie ! Au plaisir de vous recevoir de nouveau !
Le 28/05/2022 à 12:23
On est aller tester ce restaurant qui nous faisait de l'oeil depuis des années à l'occasion de notre anniversaire de mariage et nous avons été enchantés de l'expérience. Tout mais absolument tout était délicieux. Portions bien copieuses, malgré le fait que ça soit vraiment bon, nous n'avons pas pu finir nos plat et dessert. Nous reviendrons, c'est certain. L'accueil et le service étaient très bien aussi.
Le 27/05/2022 à 11:33
Super moment Au grand large. Venus à l'improviste, super accueil, très bon service, des plats très bons et bien présentés. Cadre très agréable. Et propreté de mise, sanitaires compris 😉 Ils ont tout juste pour un très bon moment, familial pour nous.
Le 25/05/2022 à 15:39
Personnel chaleureux et attentifs, les plats on été servi hyper rapidement ce qui est fort appréciable le midi, et c'était bien bon nous reviendrons !
Le 08/05/2022 à 15:11
Le cadre du restaurant est très charmant. Néanmoins de nombreux points négatifs ont été relevés. Tout d’abord, l’accueil des serveurs et du patron laisse à désirer. L’ensemble du personnel tire la tronche, personne ne sourit avant, pendant le service et ça même lors de l’encaissement. De plus, on nous rappelle plusieurs fois mais d’une manière assez violante qu’il est interdit de faire goûter le buffet à volonté.. Chose que je peux comprendre mais la forme n’y était malheureusement pas. Enfin, la qualité de la nourriture est à revoir. Probablement du surgelé avec de très petites portions et des prix trop élevés pour ce que c’est.. Pour toutes ces raisons évoquées, je ne reviendrai plus. À fuir !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mme caitin Lousir, votre avis ne reflète pas du tout la tendance générale. Et cela démontre malheureusement votre manque d'objectivité, car nos produits sont maison et frais, nos serveurs sont accueillants et souriant, comme tous les avis le démontres. Mais vous n'avez apprécié nous relevons que notre buffet n'est pas à partager, et même soi-disant pour gouter ! (parce que certaine en abuse). J'ai pris le temps de vous expliquer notre point de vue en toute courtoisie .. Mais effectivement il est plus facile de mettre 1 seule étoile qu'en discuter de vives voix ! Cordialement toute l'équipe du grand large.
Le 08/05/2022 à 13:03
Accueil déplorable, la qualité du service aussi (les serveurs ne sont pas aimables et semblent dépités dès le début de soirée..) Quant à la nourriture, je doute que cela soit du « fait maison ». Les prix sont élevés pour la qualité et la quantité. Grosse déception pour la planche Syrienne, il s’agit d’une simple assiette avec 3 mets qui se courent après et qui n’ont pas spécialement de goût. Je ne recommande pas ce restaurant et n’y reviendrais certainement pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mme Sarah Wnd, votre avis ne reflète pas du tout la tendance générale. et j'aprécis votre 1er avis du google ! Et cela démontre malheureusement votre manque d'objectivité, car nos produits sont maison et frais, nos serveurs sont accueillants et souriant, comme tous les avis le démontres. Mais vous n'avez apprécié nous relevons que notre buffet n'est pas à partager, et même soi-disant pour gouter ! (parce que certaine en abuse). J'ai pris le temps de vous expliquer notre point de vue en toute courtoisie .. Mais effectivement il est plus facile de mettre 1 seule étoile qu'en discuter de vives voix ! Cordialement toute l'équipe du grand large.
Le 03/05/2022 à 16:33
Choisi pour notre mariage en petit comité (28 pers.). Buffet d'entrée très bien. Les plats copieux et délicieux - Dessert bien - Patron à l'écoute - Délai du service parfait! ET MENTION SPÉCIALE POUR NOTRE SERVEUSE (EMMA): Aimable souriante gentille et tout et tout... Nous reviendrons!
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps pour votre message. Cela nous fait plaisir également et toutes nos félicitations ! À très bientôt. 😊
Le 28/04/2022 à 18:11
Un personnel très attentif, des grenouilles superbement assesonnées et des parfums de glaces atypiques. Mon choix s'est porté sur une boule orange, carotte, gingembre et une autre de chèvre, très agréablement surprise. J'y retournerai sans aucun problème
Le 14/04/2022 à 20:05
Une cuisine généreuse, pleine de saveurs et authentique. Un rapport qualité prix imbattable. Une terrasse sympa (presque) au bord de l'eau et un service charmant, attentif et professionnel. Ne changez rien, l'authenticité se fait rare. !Franchement, on en a un peu assez des restaurants-concept faussement typiques relookés par des designers bobos.
Le 06/03/2022 à 17:37
Avant tout, il faut réserver ce lieu sinon impossible de profiter de ces bons plats savamment dosés en épices, produits frais. Personnel très serviable, souriant. Rapidité dans les services. Large choix à la carte et à côté du lac pour ensuite faire une promenade digestive. Je recommande surtout l'entrée de 12 spécialités à partager, moussaka, le poulpe et les plats syriens
Le 06/02/2022 à 13:14
Bon et copieux petit restaurant ... Le buffet (à volonté) mérite d'être exploré à plusieurs reprises et on ne se moque pas du client. Notre serveuse était très aimable et souriante malgré son masque. Question addition rien à redire. A conseiller
Réponse du propriétaire :
Merci 😍 A bientôt
Le 31/01/2022 à 09:09
Copieux, plats et desserts originaux, très bon.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis
Le 16/10/2021 à 18:37
Tres bon accueil, personnel très sympathique et souriant, nous avons craqué pour le plat du jour proposé, Filet de sandre avec une purée de topinambour, girolleset le plat de la cheffe tentacule de poulpe avec risotto vénéré, deux très belles présentations, et c'était vraiment excellent...les desserts sont aussi très bons...je recommande vivement🤗.
Réponse du propriétaire :
Bonjour M. Daniel Varnet, merci pour votre avis, cela nous fait plaisir également. À très bientôt.
Le 01/10/2021 à 18:33
Restaurant situé au bord du lac, calme et très agréable, qui fait preuve d'un très bon accueil. Le menu découverte offre des plats très bien présentés et savoureux. Le personnel est très attentif et discret avec un service très fluide. Un restaurant de référence pour se faire plaisir et passer une bonne soirée. J'y retournerai sans hésiter.
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps pour votre message. Cela nous fait plaisir également. À très bientôt. 😊
Le 19/09/2021 à 17:18
Nous sommes venus aujourd'hui fêter un anniversaire en famille et avons été très satisfaits de la qualité de l accueil, des plats et de la qualité du service. Merci au Grand Large pour leur aide et leur suivi de l organisation d événements à distance! A refaire une prochaine fois avec le soleil en plus pour profiter de la terrasse que les enfants ont apprécié pour jouer!
Le 24/08/2021 à 23:15
Les meilleures glaces , nougat impressionnante , caramel et coco étaient excellentes 👍 quelle belle surprise dimanche dernier. Le couple à côté n'arrêtait pas de vanter le sorbet melon. Hâte d'aller tester le restaurant car il y a une belle carte
Le 21/08/2021 à 17:17
Très bon accueil dans un cadre agréable au bord du lac avec une belle terrasse. Deux petits couacs pour le service Entrecôte frite avec sauce au poivre a été remplacé par une sauce au recofort. Pour la friture commandée le serveur nous apporté une assiette de saumon . Autrement dans l ensemble le repas a été très copieux. Premiere fois que nous venons dans se restaurant et nous reviendrons avec plaisir.
Le 24/07/2021 à 14:59
En couple ,très belle surprise ! Excellent service, le personnel est convivial et avenant. Les portions copieuses et délicieuses .À bientôt.
Réponse du propriétaire :
Mais quel plaisir de vous lire ! Toute l'équipe vous remercie 😍 😋 😊
Le 03/07/2021 à 14:15
Accueil désagréable de la part du responsable. J'avais réservé pour 7 personnes , et j'avais bien précisé que j'attendais la confirmation pour une ou 2 personnes de plus. A aucun moment la personne au téléphone m'a demandé de rappeler pour confirmer la personne en plus. Lors de notre arrivée nous avons eu droit à un accueil glacial et lorsque nous avons indiqué qu'il y avait une personne en plus, le responsable s'est mis à nous faire des reproches . ( Sincèrement il restait de la place dans le restaurant et ils étaient pas à une place près) Nous avons quand même été installés mais cet incident nous a gâché notre soirée.
Réponse du propriétaire :
Bonjour C'est avec regret que nous prenons connaissance de votre avis qui ne reflète pas la tendance et les avis généraux. Effectivement, nous avons trouvé une solution immédiate lors de votre venu, et je vous ai indiqué qu'il serait préférable à l'avenir de prévenir à l'avance quand il y a des personnes en plus. Ce qui nous permets de s'organiser et d'optimiser au mieux notre terrasse. Nous étions complets avec 250 couverts et l'objectif est que nous puissions gérer au mieux notre service pour que tout ce passe bien pour tous nos clients. Cordialement
Le 02/07/2021 à 01:33
Accueil déplorable de la part du gérant (en levant les yeux au ciel + ton désagréable) comme si on demandait la charité. La qualité et les portions ont baissés mais pas les prix en revanche. Le service est déplorable (les serveuses tirent une tête de 6 pieds de long et soupirent). Au moment de l'encaissement on me demande d'un ton agressif si ça c'est bien passé et on m'a expédié. On va au restaurant pour se changer les idées et passer un bon moment et non pour se faire mal parler. Nous ne reviendrons pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour assez surpris, je prends connaissance de votre avis qui ne corresponds pas à la tendance générale. Pourriez-vous m'indiquer ce que vous avez mangé afin que je puisse identifier le vôtre table et qui vous aurait servi ? Merci de me faire parvenir en retour à [email protected] cordialement.
Le 16/06/2021 à 09:01
Le cadre est agréable, mais la nourriture est de mauvaise qualité par rapport au prix : Certains plats du hors d'oeuvres sont issus directement de conserves. Les brochettes de poulets contiennent beaucoup de gras et de cartilage. Pour un menu à 30€, on pouvait s'attendre à mieux. Les serveurs sont très sympas et disponibles malgré l'affluence
Réponse du propriétaire :
Bonjour, c'est avec regret que nous prenons connaissance de votre avis. Nous avons effectivement certains produits qui sont bien spécifique, comme la salade de museau par exemple. Mais cela représente seulement 3 / 4 plats sur la trentaine proposés ! Concernant les brochettes de volaille, elles sont marinées et préparées par nos soins. Et nous n'avons pas eu de retour négatif sur ce plat. Cordialement
Le 10/10/2020 à 19:52
La nourriture, comment dire, elle est, elle est, elle est au top. Le personnel est attentionné. Mais, oui il y a un mais. L'établissement ne prend pas les tickets restaurant.... Dommage, je serai revenu, car c'était délicieux. Pourtant une ardoise à l'extérieur indiquait un refus des chéques et une acceptation de la carte bleue, du cash et TR. Pour moi TR, c'est ticket restaurant... Donc bien déçu.... Je conseille donc de bien lire le tableau à l'entrée et demander avant de commander si ce resto prend les TR et que ces TR sont bien de tickets restaurant. Sans ce détail, j'aurai mis 5 étoiles.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour cet avis, en temps normal nous prenons les tickets restaurants (même le soir et les week-ends). Mais avec les restrictions sanitaires que nous subissons depuis ce jour, nous avons limité les modes de règlement (CB , espèce, CB TR => soit la carte déjeuné) comme noté effectivement à l'entrée, car on nous impose de le faire à table. Et nous l'annonçons bien. J'attire votre attention sur le fait que les tickets restaurant ne sont pas obligatoire et ne peuvent être toléré que le midi en semaine. Merci, espérant vous revoir malgré ce détail ! Cordialement.
Le 16/09/2020 à 22:40
Nous sommes arrivés à 20h30 et le restaurant n'avait plus de grenouilles alors que nous étions venus spécialement pour ça. Nous comprenons que le restaurant souhaite servir des produits frais à ses clients. Néanmoins, nous ne comprenons pas la réaction du gérant qui, en plus de ne pas s'excuser, nous rétorque d'aller manger ailleurs si nous ne sommes pas satisfaits du service. Un petit geste commercial aurait été le bienvenu, et nous aurions passé une très belle soirée. Ps : si vous voulez manger des grenouilles prévenez les au téléphone par avance car s'ils n'en n'ont plus, ce ne sera pas de leur faute, mais de la vôtre.
Réponse du propriétaire :
Bonjour , j'ai pris le temps de vous expliquer mon point de vue, mais je vous invite à comprendre les explications que l'on vous donne également. Quand vous allez dans un super marché, et qu'il n'a pas la référence du produit que vous voulez, criez vous au scandale et réclamez vous une ristourne au gérant de ce super marche ???????? Ou encore, quand vous achetez une voiture et que la couleur ne vous plait pas (car celle que vous souhaiteriez, n'est pas disponible), demandez vous un "geste commercial" au veneur ? si oui, je me ferais un plaisir de voir çà ! Sous prétexte que l'on est restaurateur, on se doit faire des gestes au bon plaisir du client ? Donc en bon commercial, vous devez comprendre ça ? Surtout que vous avez commandé dès le départ : 1 pizza et ricard (soit 17 € de note), et que vous n'étiez pas concerné par la rupture de ces grenouilles ! Pour finir nos tarifications son correct, et je vous invite également à les comparez avec d'autre établissements cordialement
Le 17/08/2020 à 21:33
Repas avec des amis pour l’occasion d’un anniversaire, tout à été fait dans les règles de l’art en réservant pour 10 personnes. Une belle note de 400€ ! Avec en cadeau une serveuse pas aimable : on a eu l’impression de la gêner tout au long du service. Nous avons commandé des grenouilles : manque d’assaisonnement et de générosité, une dorade « royale » aussi grande qu’une sardine. Bien sure l’information est remonté tout au long du repas mais rien. Au moment du règlement, nous demandons un geste de la part du serveur : pas un effort. Je résume : pas commerçant, manque amabilité et de courtoisie. Prenez en considération les remarques de vos clients c’est important sinon ne poser pas la question plusieurs fois « tout s’est bien passé ? » pour vous faire assassiner de critique sans savoir quoi y répondre. Un point fort : les glaces artisanales . Mais la qualité d’un plat ne résume pas une expérience client aussi médiocre.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mme Le, j'attendais avec impatience votre unique avis sur le net qui ne reflète absolument pas la tendance de nos avis. Avez-vous payé le bol de frite réclamé en plus ? NON, peut-on considérer cela comme un geste commercial ? Je pense que OUI. Concernant notre dorade, qui est servie depuis 3 mois à la carte, nous n'avons jamais eu de retour sur sa taille de sardine ! Une moyenne de 40 € / prs avec : apéritif / entrée / plat / dessert / vin, cela me semble correct, mais je peux comprendre aussi que nous ne puissions pas convenir à votre budget ou vos finances. J'en suis navré, mais il existe des établissements bien mois cher que nous. Concernant la glace, nous vous avons compté la composition de votre coupe, comme vous nous l'avez demandé, alors pourquoi réclamer un geste commerciale ? Pour finir, je suis navré que les grenouilles fraiches ne vous ont pas convenus (certes, cela ne fait que 23 ans que nous les préparons) (d'autres établissements proposent même des grenouilles à volonté pour moins de 17 €.) En conclusion, mes serveurs ne vous ont pas tutoyé, comme certain de vos amis tout au long du repas. Nous prenons note des remarques de nos clients, quand elles sont constructives et objectives ! Et sans parler de la violence verbale, voire physique de votre conjoint lors de l'encaissement ! Et pour cause, d'autres clients à proximité ont été choqués de vos comportements. Cordialement
Le 15/08/2020 à 13:51
Pas ébloui. Ça me semble cher pour manger sur des chaises en plastique sur un parking. Après c'est bon mais ça reste au bord d'une route et pas en bord de lac.
Le 09/02/2020 à 17:24
Le dimanche n'est pas forcément le meilleur moment pour juger un restaurant mais malgré tout nous avons passé un agréable moment. Globalement je m'attendais à une cuisine un peu plus relevée, sans aller jusqu'à manquer de goût, les plats manquent singulièrement de caractère, c'est un peu dommage surtout lors du passage en caisse. On se dit qu'il doit être possible de manger mieux pour le même prix.
Le 26/07/2019 à 08:38
Parfait ! J'ai choisi de prendre le menu fraicheur à 20,50 euros. Ca correspond au buffet a volonté avec desserts compris. Les desserts qui sont compris dans ce menu sont ceux présenté sur l'ardoise générale. Il y en a un peu plus d'une douzaine. Allez rester ca va le coup
Le 23/07/2019 à 22:31
Cadre sympa, dépaysant, cuisine variée et de qualité, service sympathique et efficace. Je suis un client fidèle depuis plus d’une dizaine d’années. Toujours un plaisir.
Le 20/07/2019 à 20:05
Excellent cadre avec un service agréable, les serveurs étant à l'écoute de nos envies et nos interrogations. Les plats sont servis rapidement.
Le 20/06/2019 à 05:29
Cadre dépaysant on se croirait presque en vacances accueil sympathique les serveurs sont souriants et à votre service Les plats sortent des plats traditionnels
Le 19/02/2019 à 07:28
Une très bonne ambiance. Les serveurs, les patrons sont très gentils et compréhensifs. Un cadre superbe devant le grand large en particulier le soir avec le coucher de soleil. Et surtout un repas excellent.
Réponse du propriétaire :
Merci 😍
Le 11/02/2019 à 01:26
Serveurs avenant, plat dont le buffet très appréciable. Par contre pour payer, un brin de sourire et d'aimabilité de la gérante seraient les bienvenus.
Le 20/09/2018 à 17:17
Serveurs très accueillant. Cuisine délicieux et plats très bien présentés .
Le 05/09/2018 à 08:29
Petit endroit pour ce changer les idées , vue magnifique avec centre nautique , idéal pour les amateurs de pêche et contemplé un jolie couché de soleil.
Le 23/08/2018 à 22:37
Cuisine très appréciée, service tout autant, le tout sur une grande terrasse, devant les cygnes
Le 22/08/2018 à 01:26
On était venue Samedi 19 Janvier pour fêter l'anniversaire d'une amie , très bien accueillies par les serveurs , très très souriants !! J'étais déjà venue avec mes collègues.. vraiment appréciée pour une première venue. Sinon bien adorée cette deuxième fois , avec mon amie qui à pu avoir un bon restaurant pour son anniversaire et déballer ses cadeaux au passage . Les plats sont succulents et tout ce qui est ; Italien j'adore et Syriens je pense commander la prochaine fois. Très satisfaite et mon amie aussi. Gérante souriante , accueillante ! On compte y retourner prochainement ! Je recommande ce restaurant . Très beau au passage .
Le 04/08/2018 à 07:33
C'est l'endroit parfait pour passer une bonne soirée entre amis au bord de l eau. Vous pourrez aller saluer les cygnes au passage. Nourriture excellente, pour une première fois je recommande le buffet syriens où tout est délicieux ! Le petit plus : possibilité de réserver en ligne.
Le 19/07/2018 à 19:39
Restaurant super bien placé. Un cadre et une bonne ambiance. Des plats vraiment très bon et copieux je recommande . Parking juste en face . Par contre pour les gens pas du coin gps obligatoire pour trouver
Le 08/07/2018 à 15:01
Un cadre sympa au grand large. Une équipe souriante, accueillante et super professionnelle, toujours à l'écoute. Un excellent rapport qualité prix pour un voyage des saveurs méditerranéennes.
Le 29/06/2018 à 18:40
Le buffet de cuisine syrien et libanais ainsi que les glaces étaient super bonnes ! Le cadre est sympa et le service plus que correct. À faire sans hésitation
Le 18/06/2018 à 08:48
Pour une réservation de 22 personnes, nous étions 22 personnes parfaitement satisfaites, afin de célébrer un baptême nous avions choisis ce restaurant avec une organisation impeccable, une équipe et un manager formidables à l'écoute, commerciale. Ce fût facile et rapide d'organiser cet événement,grâce au gérant. Les plats plus succulents les uns que les autres avec un buffet à volonté a tomber . Dans un cadre somptueux sur une terrasse ombragée . Équipé d'une petite aire de jeux pour les enfants . Un rapport qualité prix très juste . je recommande +++
Le 28/05/2018 à 13:17
Cadre magnifique au bord de l'eau, accueil chaleureux et cuisine au top. Ambiance Karaoké et musique le vendredi soir avec une superbe animation. Possibilité de location de salle pour fêter un événement. Bref, un endroit incontournable.
Le 21/05/2018 à 15:07
Très bien mangé, les serveurs sont tops et l endroit est super mignon
Le 25/03/2018 à 20:33
Un buffet grandiose et une cuisine inventive. Tout est bon jusqu'aux glaces irrésistibles. Un accueil toujours avenant et le service efficace Une belle adresse dans un endroit buccolique
Réponse du propriétaire :
Bonjour "BB RIDER1369", Un grand merci également pour cet avis et à très bientôt. Cordialement.
Le 13/08/2017 à 22:32
Super resto où on mange bien et où les serveurs et serveuses sont très aimables et agréables. Le cadre est très agréable
Le 18/07/2017 à 15:08
Beaucoup de choix, des plats frais, bel emplacement au bord de l'eau et serveurs sympas. Une formule du midi très bon rapport qualité prix. Mieux vaut réserver.
Le 02/07/2017 à 03:23
Service correct ,nous avons pris le menu gourmand à 46,50 euros ,ce qui est le plus haut ,entrée correcte ,plat correct ,boule de glace généreuse, Mais: le café gourmand et la découverte des délices de la maison , déçus+++ , tout rikiki! ,à peine pour goûter,au prix du menu sa déçoit beaucoup ,bien dommage ,alors que le reste est correcte si! la carte n'est pas très claire ,tout est concentrer ,les menus ne ressorte pas ,les coktails et les tarifs je ne les ai pas trouvé,donc pris au hazard,je n'ai pas pue découvrir un nouveau
Le 28/06/2017 à 12:18
Restaurant sympa. Belle terrasse ombragé. La déco est sympa. Les plats sont sympa. Ensemble sympa!
Le 07/05/2017 à 17:04
Très bon repas mais reste assez cher le soir! Les boissons sont également assez cher... service agréable néanmoins. Soirées karaoke le vendredi soir
Le 27/04/2017 à 16:14
Parfait endroit pour un dépaysement incomparable entre la ville et l'eau, la gastronomie française, italienne et syrienne. Service avenant et agréable. La présence de jeux pour enfant, une agréable surprise pour les familles.
Le 20/03/2017 à 15:40
Super jolie et sympathique pour de bonnes balade à côté de l'eau cela fait penser à un petit coin de vacance 😉
Le 15/05/2015 à 13:53
On retourne toujours au Grand Large avec plaisir. Buffet d’entrées impressionnant aux saveurs très variées, on a envie de tout goûter ! Et mention spéciale pour les glaces succulentes aux parfums étonnants. Nous avons choisit ce restaurant pour son Grand buffet d’entrées végétariennes (cuisine syrienne & italienne), qui peut se prendre à volonté comme plat principal. La seule question qu’on peut se poser est : quand est-ce qu’on y retourne ?
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yvan, Un grand merci pour cet avis 5 étoiles ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre buffet d'entrées !😊 Savoir que vous aviez envie de tout goûter nous remplit de joie ! Et nous sommes ravis que nos glaces aient été à la hauteur de vos attentes. 😋 Nous espérons de tout cœur vous revoir bientôt au Grand Large et répondre à votre seule question : "Quand est-ce qu'on y retourne ?" 😉 Cordialement, L'équipe de Maison Grand Large
Les autres restaurants
💬 Super adresse ! Un accueil parfait , un repas succulent et un prix défiant toute concurrence. J’ai été bluffé par ce restaurant qui offre le midi un buffet froid d’entrée de qualité , un plat du jour maison cuisine avec amour et talent et un dessert onctueux. En plus de ça le café et le vin dans le menu . Je recommande a 1000% ce restaurant. Bravo à eux !
💬 Guidés vers ce restaurant par les avis, ils sont mérités! ⭐⭐⭐⭐⭐ Nous nous sommes régalés de l'entrée jusqu'au dessert. Cuisine locale, faite maison, la truite est un régal et les desserts des délices! L'accueil est très pro. Compter 25€ le menu, Menu enfant 12€ ou 16,50€ Bravo à toute l'équipe de l'Auberge du Trinquart.
💬 Très bonne adresse, proche de tout, de très bon plat, recherché et travaillé. Une très belle carte. Superbe accueil, le service au petit soin. Merci❣️🙏
💬 Superbe découverte Excellent rapport qualité prix 🥇 Très belle ambiance Le personnel est très sympa détendu 😎 et professionnel. Un vrai plaisir un vrai bon moment gustatif Je le recommande particulièrement
💬 Ravis du service par la patronne très gentille mais l'équipe au complet était dans le rush (je pense?) Et nous avons été servi très longtemps après notre commande. Nous avons pris une fondue à deux dont les fromages étaient beaucoup trop dilués dans le vin et manquait un peu de goût. Cela reste quand même correct mais pas pour un prix aussi élevé
💬 Restaurant très agréable, avec une décoration raffinée, le service est top. La cuisine est bonne et raffinée. Seul bémol, le petit verre de cocktail sans alcool à 15€, je trouve cela excessif. Autrement tout était très bon.
💬 Un restaurant prometteur. Nous avons passé un agréable moment. Le dessert au citron était délicieux et les ris de veaux étaient cuits à la perfection. Nous avons juste regretté 3 points. Pas de présentation des plats lors du service, le chablis a été servi à température ambiante ( un peu trop chaud) et la purée accompagnant les ris de veau étaient fade par rapport au plat.
💬 Nous avons déjeuné un midi ici. Le lieu est ancien, et mériterait une bonne rénovation, surtout au niveau de l’éclairage (la lumière des toilettes mets bien 10 secondes à s’allumer) et de la déco. La nourriture est moyenne, pas exceptionnelle. Personnellement j’ai pris le rosbif, et la sauce n’avait aucun goût!
💬 Personnel accueillant, souriant et disponible. Service rapide 👍 Cuisine simple et bonne. Les plats sont généreux ( burgers ) et les menus enfants, copieux. Une bonne adresse pour un repas en famille ! ( table à langer dans les toilettes 👍 )