Restaurant

Avis sur Madoba

📌 2 Rue de la Rampe, 06400 Cannes

4.1 / 5

💬 108 Avis

Avis sur Madoba à Cannes

Rédiger votre avis ici :

Joel.a

Le 13/09/2023 à 14:05

1 / 5

Juste le pire service de tous les temps. J'ai oublié notre nourriture et j'ai eu le premier plat après 30 minutes, le suivant après 40 minutes et je n'ai jamais eu le troisième. L'explication était que le chef était seul dans la cuisine. Des burgers plus ou moins crus. Nous sommes partis. Je ne reviendrai pas.

Matt.b

Le 04/09/2023 à 14:54

1 / 5

Très déçu par ce restaurant cadre très agréable bord du port mais service médiocre les serveuses ne connaissent pas leurs vins ni les plats dans leurs cartes pour ce qui es de la cuisine catastrophique aucuns dressage , travail bâclé les cuissons pas respecté du tout je déconseille fortement

Accepte.a

Le 24/08/2023 à 20:10

3 / 5

Mouais. Accueil agréable. C’était bon mais rien d’incroyable. Il n’y avait plus de dorade et de tentacules dès 12h30… Les cuisiniers mangent avec nous (???). J’ai pris les gambas avec le risotto. Le risotto était plutôt bon, les gambas aussi mais il y en avait que 2… pour le prix…

Antz.a

Le 24/08/2023 à 17:27

3 / 5

Nous avons passé un bon moment dans l'ensemble, les plats n'étaient pas meilleurs du tout mais c'était bien, le service était plutôt bon, je n'ai été déçu que sur une chose ; J'ai donné un pourboire sans savoir qu'il était destiné aux supérieurs et non aux militaires... Sinon endroit sympa.

Paul.l

Le 17/08/2023 à 13:26

5 / 5

Une très belle expérience ! Je suis venu avec ma famille vers 21h. La gérante a tout fait pour notre trouver une place et nous mettre à l’aise malgré le rush. Je recommande vivement la cuisine est très bonne :) merci !

Christophe.o

Le 15/08/2023 à 18:45

1 / 5

A fuir absolument! J'ai commandé un magret rosé, il est arrivé bleu et congelé au milieu! La serveuse le ramène en cuisine et me le ramène 1 min aprés il avait été recuit au micro onde!

Thomas.u

Le 15/08/2023 à 14:06

5 / 5

Restaurant au top ! beaucoup de choix sur la carte, personnel très agréable et avenants et les plats et les cocktails sont irréprochable 👍

Stéphanie.e

Le 15/08/2023 à 14:06

5 / 5

Accueil chaleureux, une cuisine délicieuse. Je recommande les yeux fermés 😉

Giuseppe.a

Le 12/08/2023 à 20:34

1 / 5

Bonjour, ils sont pas professionnel, vers salle, barman, pas aimable les plats les entrées, le dessert une catastrophe . Passez votre chemin.

Annaloro.o

Le 11/08/2023 à 00:23

5 / 5

Quelle belle découverte Une très bonne cuisine, un accueil chaleureux Une belle ambiance .. Merci Madame pour votre gentillesse et votre humour. Vivement recommandé ce charmant restaurant.

Réponse du propriétaire :

Merci de cet adorable commentaire. C'est à mon tour de vous remercier pour votre gentillesse et votre bonne humeur. Ce fût un plaisir de vous accueillir dans notre établissement.

Hans.s

Le 08/08/2023 à 21:18

5 / 5

Emplacement très agréable, le service est agréable et nous avons bien mangé

Mademoizelle_K.

Le 07/08/2023 à 21:23

4 / 5

Nous avons mangé ce soir avec Ma Fille en terrasse. Restaurant, au calme avec des prix agréable, contrairement à d’autres en bord de mer . Il faudrait juste faire attention dans la cuisson du saumon pas assez cuit à l’intérieur mais tout le reste vraiment. Bon rien à redire.

Victor.e

Le 01/08/2023 à 22:59

1 / 5

Nul de chez nul, à ne jamais refaire Le lieu n’est pas du tout accueillant, nous avions l’impression déranger. Le serveur est sur une autre planète et la serveuse se mange une pizza pendant que nous nous attendons (45min) Le plat arrive et le saumon n’est même pas cuit et froid au milieu. Le pain est rassis. Le serveur n’est pas au courant de ce qu’il nous sert. Pire, le patron est a une table, à moitié bourré avec ses consos.

Stéphane.

Le 31/07/2023 à 16:11

5 / 5

En centre ville, déjeuner au calme. Accueil avec le sourire et le service aussi. Moment agréable.

Osama.b

Le 31/07/2023 à 11:36

5 / 5

Le meilleur service de tous les temps 😍😍

Tom.a

Le 30/07/2023 à 19:04

5 / 5

Excellent service et cuisine très bonne. Je recommande ! Dans le centre ville et calme pour autant. Un endroit très appréciable.

Lola.k

Le 29/07/2023 à 20:15

1 / 5

Pizza Reine sans jambon à 18€ , service de mauvais qualité nous demandons une carafe d’eau on nous en sert 2, plat non servit ambiance mauvaise service mauvais je vous recommande pas du tout

Marina.o

Le 28/07/2023 à 20:20

1 / 5

Mauvais vin, mauvais service.

Apolonia.o

Le 25/07/2023 à 13:58

5 / 5

Nourriture délicieuse, personnel très sympathique

Shaun.a

Le 22/07/2023 à 17:48

5 / 5

J'y suis aller j' ai goûté les pâtes au saumon excellent ils ont fait une nouvelle création Burger parfait je recommande d'y allée

Johnny.m

Le 11/07/2023 à 19:57

4 / 5

Nous avons cherché un rafraîchissement ici lors de notre visite à Cannes. Le service était sympathique mais inconnu. Probablement un nouvel étudiant. Mojito était sombre et n'était pas bon. De Duvel était à un prix raisonnable. Je recommande ce cas.

Chloé.o

Le 09/07/2023 à 12:36

5 / 5

Juste venue pour prendre une bière dans un endroit tranquille et assez éloigné de la route Découverte d'une bière corse au miel très bonne !

Photo n°1 de l'avis de Chloé.o fait le 09/07/2023 à 12:36 sur le  Madoba à Cannes
Photo n°2 de l'avis de Chloé.o fait le 09/07/2023 à 12:36 sur le  Madoba à Cannes
Tanguy.r

Le 09/07/2023 à 12:34

5 / 5

Très bon endroit pour boire un verre avec de bonnes bières artisanales 👍

olivier.a

Le 01/07/2023 à 14:06

1 / 5

Comment dire … à éviter !

Photo n°1 de l'avis de olivier.a fait le 01/07/2023 à 14:06 sur le  Madoba à Cannes
eric.o

Le 26/06/2023 à 11:07

4 / 5

tros copieux on avait prie une entree whaou c etait un plat reel on a pas pu finir le plat de resistance on y retournera emplacement est ccol bine placé

Julien.

Le 25/06/2023 à 20:49

5 / 5

Petit havre de paix, bonheur, charme et douceur : Madoba c’est un peu tout ça à la fois. Le personnel est comme le patron : Madorable. Et puis c’est bon. Et puis c’est vraiment pas cher. Sans parler des cocktails … En fait non, n’y allez pas : laissez-le nous ! ☺️

Photo n°1 de l'avis de Julien. fait le 25/06/2023 à 20:49 sur le  Madoba à Cannes
diana.v

Le 25/06/2023 à 02:45

5 / 5

Excellente nourriture servie par une équipe dynamique et à l'écoute. De la cuisine à la salle tout y était pour que la soirée soit réussie. Je vous recommande cette adresse

Jessica.h

Le 20/06/2023 à 20:18

5 / 5

Bonne nourriture. Décontracté. Personnel vraiment serviable et sympathique.

Páll.a

Le 18/06/2023 à 11:00

5 / 5

Bel arrêt avant d'entrer dans la vieille ville. Mais nous avons juste pris un bon café et de la bière.

Photo n°1 de l'avis de Páll.a fait le 18/06/2023 à 11:00 sur le  Madoba à Cannes
Pawel.i

Le 17/06/2023 à 14:18

2 / 5

1 heure d'attente pour avoir du poisson grillé. Lorsque finalement reçu, le poisson était clairement congelé.

Gwenita.r

Le 15/06/2023 à 17:54

5 / 5

Restaurant très sympathique, équipe au top, toujours souriante, polie et courtoise. Prix très abordable sans excès. Patron très drôle et super gentil. Je vous recommande vivement de venir goûter les plats du chef, de venir boire un verre (cocktails fait à la minute avec une très très belle présentation de ces derniers pour leur services). Je recommande a 100%

Photo n°1 de l'avis de Gwenita.r fait le 15/06/2023 à 17:54 sur le  Madoba à Cannes
Photo n°2 de l'avis de Gwenita.r fait le 15/06/2023 à 17:54 sur le  Madoba à Cannes
Photo n°3 de l'avis de Gwenita.r fait le 15/06/2023 à 17:54 sur le  Madoba à Cannes
Photo n°4 de l'avis de Gwenita.r fait le 15/06/2023 à 17:54 sur le  Madoba à Cannes
July.u

Le 03/06/2023 à 21:42

3 / 5

Nourriture médiocre, service sympa

Nadja.r

Le 27/05/2023 à 14:23

3 / 5

Les serveurs sont sympathiques, l'ambiance est correcte. Le seul problème que j'ai avec cet endroit est le rapport qualité/prix. Je m'attends à ce qu'une salade pour le prix d'un plat principal soit plus grosse que la poignée de feuilles de salade que j'ai reçue. C'était minuscule et j'ai fini par manger tout le pain qu'ils servaient avec (le pain était incroyable cependant).

O.i

Le 25/05/2023 à 13:01

1 / 5

Pas bon du tout. Pas bon du tout. Pas frais. Et pas bien cuit. N'y allez pas !!!

Raymond.o

Le 19/04/2023 à 19:23

5 / 5

Excellent restaurant où tout est au top Le prix La qualité du service La qualité des plats et desserts servis L'endroit Je recommande vivement cet excellent restaurant face au port. Raymond souffir

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour cet avis. A bientôt.

Marina.s

Le 16/04/2023 à 09:20

1 / 5

Nous avons mangé dans ce restaurant il y a un an et avons été entièrement satisfaits. Hier, cependant, ce fut une grosse déception : service nonchalant, mauvais vin et nourriture immangeable. Mon plat de poisson (St. Pierre !) est arrivé presque froid et le poisson était à moitié cru. J'ai demandé à le faire cuire davantage et une minute plus tard, il est revenu réchauffé mais encore à moitié cru. La salade César n'était pas non plus quelque chose que l'on voulait revivre... En un an, le lieu fut complètement dégradé. Passez par ce restaurant!

Alex.o

Le 13/04/2023 à 20:17

3 / 5

J'ai attendu 40 minutes pour la carte. La qualité de la nourriture était bonne. Le cappuccino a le goût d’une machine à café bon marché. La facture a dû être corrigée. L'emplacement est très bon. C'est agréable de s'asseoir dehors. Conclusion : Recommandé, seulement si vous disposez de beaucoup de temps et pouvez vous passer d'un cappuccino.

Photo n°1 de l'avis de Alex.o fait le 13/04/2023 à 20:17 sur le  Madoba à Cannes
Photo n°2 de l'avis de Alex.o fait le 13/04/2023 à 20:17 sur le  Madoba à Cannes
DIIIX.

Le 09/04/2023 à 21:58

5 / 5

Tellement sous-estimé, la passion qu'ils utilisent pour préparer chaque palais est incroyable, si vous voyez de près, ce n'est pas réel, le service était incroyable

Réponse du propriétaire :

Nous vous remercions sincèrement pour cet avis qui nous va droit au cœur.

Muriel.O

Le 23/03/2023 à 15:22

4 / 5

Très bonne expérience Très bon accueil Merci Alicia

Réponse du propriétaire :

Merci de ce commentaire. A bientôt peut-être. Si ça devait être le cas, nous vous accueillerons à nouveau avec plaisir.

Sabrina.i

Le 08/03/2023 à 01:39

5 / 5

Enfin, un restaurant où on se sent bien, j’ai pris une pizza à la truffe à conseiller prix très correct. Bref une adresse à retenir !

Réponse du propriétaire :

Merci pour cet avis. A bientôt, nous vous retrouverons avec plaisir.

Poldy.a

Le 06/03/2023 à 21:08

5 / 5

Nous y sommes allés déjà 2 fois avec différents amis et envisageons d'y retourner. Avis favorable unanime. Lieu très agréable et cocooning. Nous y avons très bien mange - Accueil sympathique - Hâte de tester la terrasse au soleil. 👏👏💜💜

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup de ce commentaire et à bientôt donc. Nous vous accueillerons à nouveau avec plaisir.

Pierre-Mathieu.A

Le 05/03/2023 à 17:17

4 / 5

Serveuse très dynamique

Réponse du propriétaire :

Merci pour ce compliment que notre serveuse mérite amplement.

marie-christine.i

Le 27/02/2023 à 10:59

5 / 5

Dîner entre amis le 14 février, tout simplement parfait, le repas était excellent et le personnel compétent et serviable. Restaurant très agréable, je recommande pour un repas entre amis ou en amoureux…

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour ce commentaire. Nous vous reverrons avec plaisir, en espérant vous satisfaire à nouveau, bien sûr.

Yann.A

Le 11/02/2023 à 17:09

2 / 5

N'Y ALLEZ SURTOUT PAS !!! 90min d'attente pour des plats au goût fade, plus 10min d'attente pour des desserts qui auraient été meilleurs dans une cantine ! Le patron préfère parler de curling au bar que de s'inquiéter si la clientèle va bien... FUYEZ !!! Suite à réponse de leur part, je tiens à préciser que je n'ai pas bu une seule goutte de vin dans leur établissement, mais de l'eau gazeuse. Quant au Château Virant qui a été évoqué, je ne savais même pas que cette propriété existait. Mais bon, je ne renfoncerais pas le clou, je leur souhaite principalement que leur nouveau cuisinier sera à la hauteur de leur espérances et que je ferais partie des derniers clients déçus

Réponse du propriétaire :

Depuis le 14 février nous avons enfin retrouvé un cuisinier. C'est cette absence imprévisible du chef le samedi 11 février qui a provoqué cette bien trop longue attente, et votre mécontentement tout-à-fait compréhensible. Le commis de cuisine a fait ce qu'il a pu, mais n'est pas parvenu à palier cette absence de façon satisfaisante, il en a été bien conscient. Je suis néanmoins surprise de ce que vous dites de la qualité des plats servis, car si il est indéniable qu'attendre 90 minutes pour être servi est insupportable, personne ne s'est plaint de la qualité et/ou de la saveur des plats servis. Si c'était votre ressenti, pourquoi ne pas l'avoir signalé? J’ai bien compris que vous ne tenterez pas à nouveau de nous rendre visite, mais si par miracle cela se produisait malgré tout, vous seriez cette fois satisfaits. Quant à l’attitude du directeur, après m'être informée auprès de lui, je suis en mesure de vous expliquer son attitude. D'une part, si il discutait " Curling", comme vous l'avez évoqué, c'est avec un client qu'il le faisait. D'autre part, j'ai appris qu'en fait lui, comme sa femme qui vous a servis, absolument désolés et impuissants à faire accélérer le service pour les raisons évoquées plus haut, vous avaient offert vos deux verres de Château Virant, pour tenter de se faire " pardonner" et que vous les aviez remerciés pour ce geste. Néanmoins, je vous présente au nom de l'équipe toutes nos excuses pour votre mauvaise expérience chez nous.

Duc.a

Le 17/11/2022 à 23:27

4 / 5

Inauguration du Beaujolais nouveau de 2022

Réponse du propriétaire :

Merci de cette avis et de votre présence. A bientôt j'espère

Chantal.o

Le 04/10/2022 à 14:03

2 / 5

Bonjour, Accueil sympa. Pour boire un verre, c'est OK. Chouette terrasse parallèle au port de Cannes. Bel endroit avec escaliers et bananiers etc... Par contre, fuyer pour y manger. On avait réservé une table à l'extérieur pour un soir. On y a très mal mangé, canard cru et miel ainsi posé sur l'assiette sans sauce, écrasé de pommes de terre froide. Hamburger pas cuit, viande crue quasi, écrasé de pommes de terre froide. On a remballé les plats et rebollotte. On a remballé les deuxièmes plats aussi. On n'a rien mangé. Les gens de la table d'à côté également n 'étaient pas contents, ils mangeaient différentes choses, l'un des moules, l'autre spaghetti, l'autre Calmars, et le reste je ne sais plus, ils ont vu notre insatisfaction et on confirmé également que c'était très mauvais. En plus le patron, voulait en venir aux mains avec mon mari, alors que c'était super mauvais. Il disait, arrêter de crier sinon cela va mal se terminer alors qu'on donnait notre avis sincère concernant des plats imangeables. On a failli appeler la police. Quand je suis contente je le dis mais quand ce n'est pas bien, je le dis aussi. J'espère que mon avis sera publié. Voilà, mon avais, surtout à Cannes près du Port. J'espère que mon avis sera publié.

Réponse du propriétaire :

Nous sommes désolés de votre déception. Mais, pourquoi avoir attendu si longtemps pour écrire votre avis? Nous nous souvenons bien de votre passage en août, (ce genre de situation est suffisamment rare pour qu'on ne l'oublie pas). Et pourquoi omettez-vous de préciser que vous avez néanmoins mangé vos plats (une fois qu'on vous les avait remplacés), et n'avez pas payé vos repas? Plusieurs personnes ont été témoins de cette scène et vous ont bien vu terminer vos assiettes avant de filer sans payer et sans nous laisser le temps de faire le geste commercial qui s'imposait, ce qui a choqué beaucoup des clients présents. Néanmoins, nous assumons les avis défavorables et acceptons les critiques, bien compréhensibles ce soir là. En effet, nous nous sommes retrouvés sans notre cuisinier du jour au lendemain, et ce au début du mois d'août. Celui-ci, victime d'un accident a été arrêté pour une très longue période. Ce n'est un secret pour personne, je pense, que le monde de la restauration a souffert depuis des mois de manque de personnel. Impossible donc de trouver un remplaçant à notre cuisinier en plein cœur de la saison. Son commis de cuisine a tenté de palier sa soudaine absence, mais seul et avec un peu moins d'expérience, il a eu du mal à trouver ses marques. Le soir que vous évoquez a été effectivement très décevant pour certains. La plupart des clients ont compris nos difficultés et accepté nos excuses, plusieurs ont même été satisfaits de leur repas ( si, si!). Quant au directeur, si il a effectivement tenté de calmer les choses face aux cris et à l'agressivité à laquelle il avait à faire face dans vos échanges, il n'a jamais été menaçant, ni avec vous ni avec personne d'autre. Nous sommes désolés si vous avez pu le croire. Il a juste voulu vous expliquer que crier ne résoudrait rien, bien au contraire. Et votre avis n'a pas été donné "sincèrement", mais de façon extrêmement virulente, agressive, ce qui a forcément créé une grande tension.

CHIAPPE.I

Le 11/09/2022 à 14:42

5 / 5

Excellent accueil, très bon repas. Ne changez rien ! 👍🏻

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup de cet avis sympathique. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre restaurant.

Walter.h

Le 11/09/2022 à 14:31

4 / 5

Très très bien, moment agréable ! Tout est question d’état d’esprit…. Détendez vous !!!

Réponse du propriétaire :

Merci mille fois de votre soutien.

Pablo.a

Le 27/08/2022 à 13:51

1 / 5

Très décevant le pire restaurant de la côte que j'ai fait de toute ma vie faudrai envisager à changer de métier car la c'est dans l'abus totale serveuse à peine majeure aucune formation cuisinier en carton qui ne connais même pas les cuissons de viandes sauce roquefort ou je dirais roquefort à l'eau ignoble bref à éviter totalement dommage car bien placé mais tout le personnel a changer

Réponse du propriétaire :

Vous êtes passé dans notre restaurant à la période la pire que nous ayons vécue, nous ne pouvons que vous présenter nos plus plates excuses. Le cuisinier (qui lui n'était pas en carton), suite à un accident début août a été en arrêt pour une longue période. Du jour au lendemain, son commis a dû le remplacer ( il a peut-être été "en carton", mais seulement au début). Il a fait ce qu'il a pu mais il lui a fallu un certain temps pour prendre ses marques et pouvoir assurer et gérer, seul qui plus est, la cuisine. Performance d'autant plus difficile à réaliser que nous étions en pleine période touristique avec de ce fait une forte fréquentation. Si vous êtes effectivement du métier vous ne pouvez que mesurer les difficultés auxquelles il a dû faire face Quant au personnel, vous le savez certainement ( difficile de l'ignorer tant les médias en ont parlé tout l'été), le monde de la restauration a connu durant toute la saison de très grandes difficultés à recruter faute de candidat. Nous avons dû nous résoudre à embaucher des personnes manquant d'expérience, dont une de moins de 18 ans effectivement. De plus, nous avons deux très jeunes apprenties. Nous avons cumulé les difficultés durant cet été, mais heureusement il y a eu malgré tout plus d'un client satisfait, voire ravi grâce aux progrès réalisé par notre " remplaçant cuisinier" au fil du temps . Nous sommes désolés que vous fassiez parti des quelques insatisfaits....il y en a toujours même quand on n'accumule pas les difficultés...

rico.r

Le 23/08/2022 à 19:22

5 / 5

Petit restaurant trouvé par hasard on se baladant dans les petites rues, ou nous avons eu le plaisir de déguster du poisson frais et très bien cuisiné, ainsi qu'un très bon choix de vin blanc. Je recommande sans hésitation ce restaurant avec un très bon rapport qualité-prix

Réponse du propriétaire :

Merci de votre commentaire.

Chloé.o

Le 13/08/2022 à 22:14

5 / 5

très bon rapport rapport qualité/prix je recommande

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup de ce commentaire

Adelaide.h

Le 13/08/2022 à 22:13

5 / 5

Très bon rapport qualité prix, service très agréable

Réponse du propriétaire :

Merci de ce commentaire.

chico.e

Le 11/08/2022 à 13:13

1 / 5

Restaurant plus que décevant Personnel incompétent mise à part les serveuses carte non mise à jour nourriture très moyen, voir limite temps d’attente, presque 2h pr avoir un repas un seul mot: Catastrophique

Réponse du propriétaire :

Vous êtes passé dans notre restaurant à la période la pire que nous ayons vécue, nous ne pouvons que vous présenter nos plus plates excuses. Notre cuisinier, suite à un accident début août, a été en arrêt pour une longue période. Du jour au lendemain, son commis a dû le remplacer. Il a fait ce qu'il a pu mais il lui a fallu un certain temps pour pouvoir assurer et gérer, seul qui plus est, la cuisine. Performance d'autant plus difficile à réaliser que nous étions en pleine période touristique avec de ce fait une forte fréquentation. D'où la difficulté à assurer un service rapide, ou tout au moins normal, et à mettre à jour une carte que nous devions simplifier et/ou modifier en urgence, au jour le jour le temps que le commis prenne ses marques et soit certain de ce qu'il pouvait assurer ou non. Nous avons cumulé les difficultés durant cet été, mais heureusement il y a eu malgré tout plus d'un client satisfait, voire ravi grâce aux progrès réalisé par notre " remplaçant cuisinier" au fil du temps. Nous sommes désolés que vous fassiez partie des mécontents. .

Emilie.u

Le 07/08/2022 à 23:19

5 / 5

Nous avons passé un très bon moment, personnel très gentils et très attentionné avec nous et notre fille. Repas très bon et service assez rapide. Nous le recommandons 👍🏻

Réponse du propriétaire :

Merci de ce si gentil commentaire.

Elodie.A

Le 06/08/2022 à 21:52

2 / 5

Nous avons mangé ce soir avec mon mari, il a pris un magret on va dire ça va, par contre j ai pris un hamburger « maison » je ne vois pas ce qui est maison pour ce burger un pain 1 er prix qui se désagrège à peine au toucher , le steak n est pas assaisonné, et juste 2 rondelles de tomates, un fromage cheddar qui n avait pas de goût du tout , et j avais demandé avec peu de sauce et là j ai eu la dose. Pas une feuille de salade ou un cornichon ou un oignon…. Petit conseil diminuez la portion de frites ( plus de la moitié part à la poubelle) et mettez un pain d artisan et des condiments…. Dans le burger. Vraiment dommage sachant que nous ne sommes pas de passage nous n y retournerons pas .

Réponse du propriétaire :

Vous êtes passés dans notre restaurant à la période la pire que nous ayons vécue, nous ne pouvons que vous présenter nos plus plates excuses. Notre cuisinier, suite à un accident début août, a été en arrêt pour une longue période. Du jour au lendemain, son commis a dû le remplacer. Il a fait ce qu'il a pu mais il lui a fallu un certain temps pour pouvoir assurer et gérer, seul qui plus est, la cuisine. Performance d'autant plus difficile à réaliser que nous étions en pleine période touristique avec de ce fait une forte fréquentation. Nous avons cumulé les difficultés durant cet été, mais heureusement il y a eu malgré tout plus d'un client satisfait, voire ravi grâce aux progrès réalisé par notre " remplaçant cuisinier" au fil du temps. Nous sommes désolés que vous fassiez partie des mécontents et ne désespérons pas qu'un jour, puisque vous n'êtes pas de passage, vous tentiez à nouveau de venir vous assoir à notre table. Nous vous y accueillerons avec le plus grand plaisir et le mieux possible pour vous faire oublier ce mauvais souvenir.

Manon.

Le 05/08/2022 à 10:55

1 / 5

Je ne comprends pas les nombreux commentaires positifs sur ce restaurant, pour nous c'est une vraie déception... Des plats sans saveur et un service totalement désorganisé. Un lieu propice à l'accueil des touristes en one shot, mais qui ne suffit aucunement à fidéliser une clientèle locale. C'est bien dommage, sa terrasse est agréable. Nous ne reviendrons pas !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Effectivement, nous avons connu une période très compliquée au mois d'août. Notre cuisinier, suite à un accident, a été arrêté pour une longue durée en début de mois, et du jour au lendemain son commis a dû tenter de palier seul cette absence soudaine en pleine période d'affluence touristique. De plus, comme beaucoup de gens le savent, le monde de la restauration en cette période post crise sanitaire a connu d'énormes difficultés pour recruter du personnel, et nous en avons fait partie. Impossible au cœur de l'été de trouver quelqu'un pour prêter main forte en cuisine. Tout ceci peut bien évidemment expliquer votre insatisfaction, et croyez bien que nous en sommes désolés. Néanmoins, notre super commis a réussi petit à petit à prendre ses marques et à assurer un service qui s'est amélioré de jours en jours. Cela n'a pas été simple pour lui mais il a réussi l'exploit de parvenir à devenir un cuisinier accompli et à redresser la barre. Il y a même des clients, venus en 2021 du temps de notre "cuisinier accidenté", qui nous ont dit que le poisson était encore meilleur que l'année précédente. Depuis cette sombre période, les plats ont donc retrouvé leur saveur...peut-être vous reverrons-nous un jour...qui sait...?

Patrick.a

Le 03/08/2022 à 23:17

5 / 5

Le secret le mieux gardé de Cannes... la nourriture... le service... l'ambiance est vraiment de première classe... le tout à des prix abordables qui vous laisseront certainement un sourire sur votre cadran. Caché à la vue de tous.. cet établissement vaut certainement le prix d'entrée.. le service est sans aucun doute la spécialité de la maison.. Laissez derrière vous l’arrogance de la rue principale et faites plaisir à vos papilles 😋

Photo n°1 de l'avis de Patrick.a fait le 03/08/2022 à 23:17 sur le  Madoba à Cannes
Photo n°2 de l'avis de Patrick.a fait le 03/08/2022 à 23:17 sur le  Madoba à Cannes
Photo n°3 de l'avis de Patrick.a fait le 03/08/2022 à 23:17 sur le  Madoba à Cannes
Photo n°4 de l'avis de Patrick.a fait le 03/08/2022 à 23:17 sur le  Madoba à Cannes
Photo n°5 de l'avis de Patrick.a fait le 03/08/2022 à 23:17 sur le  Madoba à Cannes

Réponse du propriétaire :

Merci de votre commentaire.

GS.S

Le 31/07/2022 à 22:54

4 / 5

Bon restaurant. L'Entrecôte XXL (300g) était tout à fait convenable.

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour ce commentaire

Charline.a

Le 25/07/2022 à 13:36

5 / 5

Je recommande très fortement ce restaurant, accueil très chaleureux. Serveurs et serveuses, aimables, à l'écoute, agréables et gentils. Assiettes copieuses et délicieuses. Nous nous sommes régalés. Merci. Nous reviendrons à coup sûr.

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour ce commentaire. Nous vous accueillerons à nouveau avec grand plaisir.

Chlo.g

Le 19/07/2022 à 12:53

5 / 5

Très bon restaurant je recommande à 100%. Service rapide et personnel très accueillant. Les desserts fait maison étaient excellent.

Réponse du propriétaire :

Merci pour ce commentaire.

Stéphanie.a

Le 19/07/2022 à 10:52

1 / 5

Très mauvaise expérience, mauvaise organisation malgré des serveurs sympathiques et volontaires. On nous amène une carte avec burger maison et au moment de commander on nous dit qu'ils ne les avaient pas encore. 30 min plus tard la table d'à côté en avait. La bière était chaude. Des moules minuscules dedans. Le restaurant rempli qu'à moitié et ils nous disent qu'ils sont débordés. Le bar rempli de verres vides sales( sans doute pas le temps de les lavés, alors que le patron est assis derrière la caisse). Et une chose que je n'ai encore jamais vu, il a fallut que j'énumère tout ce qu'on avait prit pour payer car pas de fiche client. Trop honnête j'ai tout dit( j'aurais du omettre un mojito ou deux 😁)

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci de cet avis, même si il n'est pas à notre avantage, loin de là! Et nous sommes sincèrement désolés de votre déception lors de votre passage au Madoba. Tout l'été, les moules de bouchot ont été effectivement petites, mais nous n'y étions pour rien. Nous avions questionné le poissonnier à ce sujet, on nous avait répondu que cela était lié à la canicule qui influait sur leur développement. Nous avons tenté de changer de fournisseur, le problème était le même partout. Comme nous refusions de prendre des moules espagnoles, plus grosse certes, mais moins bonnes et à l'odeur très (trop) forte, nous n'avons pas pu faire autrement que de vous proposer des moules de petite taille. D'autre part, vous n'ignorez sans doute pas ( tant les médias en ont parlé) que le monde de la restauration a connu durant toute la saison de très grandes difficultés à recruter faute de candidat. Nous avons dû nous résoudre à embaucher du personnel manquant d'expérience qui, bien qu'effectivement sympathique et volontaire, était vite débordé. Je ne les incrimine pas, ils faisaient du mieux qu'ils pouvaient...mais il y a eu beaucoup de "cafouillages" dans la transmission des commandes, aussi bien à la cuisine qu'à la caisse. Ce qui explique que vous ayez dû annoncer vous même ce que vous aviez consommé...et je vous remercie d'ailleurs de votre honnêteté. Nous nous ferons un plaisir de vous offrir un mojito ( ou deux ...) pour tenter de nous faire pardonner ...si vous repassez un jour nous voir.

Martine.e

Le 14/07/2022 à 21:15

5 / 5

Accueil sympa même pendant le rush du 14 juillet plats copieux et très goûteux tartare saumon et Burger maison au top, quant au tiramisu une tuerie. Merci on reviendra

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour ce commentaire.

Patrick.

Le 13/07/2022 à 21:44

5 / 5

Superbe qualité de service et véritable sens du service client Nous avons pris un tartare de saumon et un filet de daurade accompagnés de frites Deux plats excellemment préparés avec des Vraies frites maisons (excellentes elles aussi) Tiramisu au café excellent Terrasse au calme avec vue sur le port Nous recommandons vivement Nous reviendrons

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre gentil commentaire.

Sarah.j

Le 01/07/2022 à 22:58

5 / 5

Délicieux et plats très copieux, le service aimable, la jeune fille et le jeune homme très gracieux Ce fut un plaisir merciiii Dommage que l’endroit est un peu caché j’aurai aimé le découvrir avant

Réponse du propriétaire :

Merci pour ce commentaire. Nous sommes ravis que vous nous ayez finalement découverts.

Jean-Baptiste.a

Le 30/06/2022 à 22:19

5 / 5

Très bon resto, tout est fait maison. J’ai pris le magret de canard avec écrasé de pomme de terre aux truffes… juste parfait ! Cuisson, dosage de la truffe, excellent. De plus les serveurs sont très pros ! Et rapport qualité prix très bon. Je recommande sans hésiter.

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup.

Marco.a

Le 27/06/2022 à 09:49

4 / 5

Plats traditionnels bien réalisés, tous excellents.

Photo n°1 de l'avis de Marco.a fait le 27/06/2022 à 09:49 sur le  Madoba à Cannes
Photo n°2 de l'avis de Marco.a fait le 27/06/2022 à 09:49 sur le  Madoba à Cannes
Photo n°3 de l'avis de Marco.a fait le 27/06/2022 à 09:49 sur le  Madoba à Cannes
Photo n°4 de l'avis de Marco.a fait le 27/06/2022 à 09:49 sur le  Madoba à Cannes
Photo n°5 de l'avis de Marco.a fait le 27/06/2022 à 09:49 sur le  Madoba à Cannes

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre commentaire.

May0103.a

Le 21/06/2022 à 21:39

5 / 5

Excellent restaurant, poisson très frais et bien préparé , rapport qualité prix excellent, plats délicieux et copieux on reviendra bientôt

Réponse du propriétaire :

Merci de votre commentaire.

D.

Le 16/06/2022 à 23:54

5 / 5

Nourriture délicieuse, service fantastique et prix très raisonnable ! Je le recommande vivement !

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour votre commentaire

Cloe.o

Le 13/06/2022 à 22:15

5 / 5

Personnel très agréable, J'ai pris des moules frites savoureuses ! Nous reviendrons, c'est promis 😃

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup de ce commentaire.

Maé.R

Le 12/06/2022 à 15:00

4 / 5

Accueil très chaleureux, dans un cadre discret et paisible avec vue sur le port. Des plats copieux et excellents avec une présentation raffinée. Merci aux serveurs compréhensifs et à l'écoute.

Réponse du propriétaire :

Merci à vous pour ce commentaire.

Jadran.

Le 06/06/2022 à 00:43

5 / 5

Excellente nourriture, vues, service et prix ! J'ai vraiment apprécié mon dîner à Madoba ce soir. L'ensemble du personnel est souriant, sympathique, accueillant et informatif. Mon serveur était particulièrement serviable et génial ! Il m'a contacté à plusieurs reprises et a pris soin de s'assurer que tout allait bien. C'était comme un endroit familial. Beaucoup de locaux mangent ici. Cet endroit est un joyau caché près de la marina. Hautement recommandé!

Photo n°1 de l'avis de Jadran. fait le 06/06/2022 à 00:43 sur le  Madoba à Cannes
Photo n°2 de l'avis de Jadran. fait le 06/06/2022 à 00:43 sur le  Madoba à Cannes
Photo n°3 de l'avis de Jadran. fait le 06/06/2022 à 00:43 sur le  Madoba à Cannes
Photo n°4 de l'avis de Jadran. fait le 06/06/2022 à 00:43 sur le  Madoba à Cannes

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour votre commentaire

Dominique.o

Le 01/05/2022 à 12:47

5 / 5

Très bon accueil.. très bien servi gentil et agréable recommandé pour tous 👍👍👍

Réponse du propriétaire :

Merci de ce commentaire et toutes nos excuses pour cette réponse tardive.

Ainhoa.

Le 01/05/2022 à 12:46

5 / 5

Un endroit agréable, des plats plus que succulents et un personnel adorable. Je recommande fortement !!!

Réponse du propriétaire :

Merci de ce commentaire

Kostadin.i

Le 18/04/2022 à 15:25

5 / 5

Copieux, frais, amical, formidable!

Photo n°1 de l'avis de Kostadin.i fait le 18/04/2022 à 15:25 sur le  Madoba à Cannes

Réponse du propriétaire :

Merci de votre commentaire

Aurélie.

Le 18/04/2022 à 14:27

5 / 5

Très bon et un très bon accueil simple et souriant. On recommande à 100%

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup

Steph..

Le 17/04/2022 à 19:43

5 / 5

Restaurant très agréable. Très bien placé car il y a le soleil mais pas le bruit de la circulation. Les plats sont copieux et excellents. Le tartare de saumon est succulent idem pour le Burger... Le tiramisu est à tomber. Les gérants sont très chaleureux on sent qu'ils souhaitent faire plaisir....

Photo n°1 de l'avis de Steph.. fait le 17/04/2022 à 19:43 sur le  Madoba à Cannes

Réponse du propriétaire :

Merci de ce commentaire et toutes nos excuses pour cette réponse tardive mais sincère.

Emy.e

Le 16/04/2022 à 21:01

5 / 5

Personnel très accueillant et disponible. Belle découverte que ce petit restaurant, plats généreux et bons, bravo 👍

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup de ce commentaire

Christine.i

Le 12/04/2022 à 10:41

5 / 5

Moment très agréable, belle ambiance , personnel très agréable. Je reviendrai très vite

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup.

lucie.

Le 01/04/2022 à 07:07

5 / 5

Une super adresse que nous conseillons. Bienveillance et délicieux plats au rdv. Nous reviendrons avec grand plaisir.

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour votre avis favorable

Maxime.O

Le 24/03/2022 à 11:53

5 / 5

Personnels très sympathique et accueillant, très bien mangé. Je recommande.

Photo n°1 de l'avis de Maxime.O fait le 24/03/2022 à 11:53 sur le  Madoba à Cannes

Réponse du propriétaire :

Merci infiniment pour votre avis et pour la jolie photo

Anders.s

Le 20/03/2022 à 10:46

5 / 5

Bon emplacement près du Vieux Port, personnel sympathique et cuisine savoureuse. Un restaurant où revenir pour ceux d'entre nous qui vivent à Cannes.

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour votre commentaire

floriane.i

Le 07/03/2022 à 18:56

5 / 5

Chaleureux accueil, plat copieux très bon et de bons prix !

Réponse du propriétaire :

Merci de votre commentaire

Amandine.o

Le 26/02/2022 à 22:44

5 / 5

Très bon accueil , très bon repas je recommande à 100%

Réponse du propriétaire :

Merci de votre commentaire

Thibaud.t

Le 21/02/2022 à 13:23

5 / 5

Très bonne cuisine et super service. L’équipe est très agréable. L’endroit est calme est bien ensoleillé le midi. Top.

Réponse du propriétaire :

Merci d'avoir pris le soin de laisser votre avis

Ilana.l

Le 20/02/2022 à 16:43

5 / 5

Restaurant très agréable accueil chaleureux service soigné plats copieux et gustatives. Excellent rapport qualité prix. Mention spéciale au personnel qui a été aux petits soins lors de notre passage avec nos jumeaux de 3 ans. Terrasse très agréable au calme. Merci pour votre accueil 👍

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre avis favorable

bruno.i

Le 06/02/2022 à 00:42

5 / 5

Très bon restaurant avec des plats qui sont très bien présentés et très bon. Rapport qualité prix y sont au rendez-vous. Les gérants sont très accueillants et serviables ,ont est aux petits soins . Nous reviendrons !!!

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour votre avis favorable

Dina.l

Le 29/12/2021 à 14:17

5 / 5

Très bon rapport qualité/ prix , des plats succulents et un accueil convivial et chaleureux. Je recommande vivement et remercie l’équipe et le chef.

Réponse du propriétaire :

Merci pour d'avoir posté votre avis

Marie.a

Le 28/12/2021 à 19:25

5 / 5

Beau petit restaurant. L'ardoise nous donné envie! Moules frites très bonnes! Dessert très bon. Accueil très sympathique.

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre commentaire positif

bebey.e

Le 21/12/2021 à 15:09

5 / 5

Nous ne savons pas de quoi nous parlons. ℝℝℝℝℝℝℝℝℝℝℝℝℝℝℝ je ne sais pas comment faire 𝕁𝕚𝕚𝕚𝕚𝕚𝕖 𝕁𝕚 𝕃𝕒𝕥𝕒𝕥 Nous sommes toujours en vie :) 𝕊𝕊𝕒𝕚𝕚𝕖

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre commentaire

Frederic.r

Le 12/12/2021 à 13:34

5 / 5

un accueil chaleureux qui donne envie de revenir. Des plats succulents ,très bon rapport qualité prix .

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre avis favorable

fred.e

Le 29/11/2021 à 14:05

5 / 5

Après l'arrivée du Marathon des Alpes maritimes, je cherchais un endroit éloigné de la surfréquentation du centre de Cannes mais pas trop loin non plus au regard de la fatigue... Et j'ai trouvé ce restaurant légèrement excentré du port. Tranquilité, excellente cuisine et un service de qualité se côtoient dans un cadre lumineux et agréable. Je reviendrai à coup sûr. Merci

Réponse du propriétaire :

Nous vous remercions d'avoir pris le soin d'émettre votre avis favorable.

Jerome.A

Le 28/11/2021 à 15:21

5 / 5

Chaleureux et souriants. Très bon rapport qualité prix.

Réponse du propriétaire :

Nous vous remercions d'avoir pris le soin d'émettre votre avis favorable.

Nadjah.k

Le 25/10/2021 à 11:00

5 / 5

Un joli cadre , un bel accueil et que dire des plats : burger Madoba et pavé de rumsteak un régal, le tiramisu café un délice ! Nous recommandons bon rapport qualité prix

Réponse du propriétaire :

Nous vous remercions d'avoir pris le soin d'émettre votre avis favorable.

toni.i

Le 20/10/2021 à 22:02

5 / 5

Pour moi le meilleur resto du coin très bon moment et repas passer en famille , à conseiller vivement

Réponse du propriétaire :

Merci pour tous vos compliments.

Julien.o

Le 09/10/2021 à 14:06

5 / 5

Super bon resto allez y les yeux fermer mieu que le St Pierre qui est bof en tout, mieu que le mal assis qui est sans plus et mieu que le Boston ou on est mal reçu

ylan.l

Le 01/10/2021 à 10:40

5 / 5

Très bon restaurant un accueil chaleureux une équipe professionnelle et des plats de très bonne qualité Je recommande ce restaurant

Les autres restaurants

  • 🏪 La Pause (584 Avis)

  • 💬 Un excellent endroit où se poser. L'équipe est très conviviale, agréable et au taquet. La nourriture y est succulente! (c'est pour dire, les assiettes repartaient en cuisine presque blanches)


  • 🏪 L'annexe (21 Avis)

  • 💬 En trip moto avec mes potes, seul resto ouvert dans le coin, un dimanche. Bon accueil de la patronne . Le cadre est convivial moderne . Bon rapport qualité prix. Repas de groupe ,aussi ☝️👍


  • 🏪 Le Royal d'Asie - TULLE (199 Avis)

  • 💬 Toujours un plaisir de manger dans ce restaurant, entre amis ou avec sa moitié. La propriétaire est très sympathique. Les plats sont toujours très bons et c’est un plaisir de découvrir la carte. Prix tout à fait correct on mange très bien pour pas très cher. Cela fait des mois que l’on a vraiment découvert ce restaurant, et nous ne regrettons pas du tout. Je recommande a 1000%. (Photos : Soupe de raviolis Wan Than - Assortiments vapeur - Bobun - Fondue Chinoise pour 2)


  • 🏪 Au Pin Sec & A L'Eau (169 Avis)

  • 💬 Souvent complet, il faut savoir être patient, mais nous avons pu ce soir enfin tester cette petite guinguette qui nous a fait de l'oeil durant tout le séjour ! Plat savoureux (petit ++ pour l'entrecôte délicieuse 😋, petit - pour les frites industrielles 😞) Les serveuses ont été très sympathiques, rapides, disponibles, et à nos petits soins pour nous abriter du vent ... Nous recommandons à 100%


  • 🏪 Le petit Sabayon (392 Avis)

  • 💬 Une assez bonne expérience au petit sabayon pour mon anniversaire. Le seul petit bémol serait le manque de twiste pour le tartare de saumon (pour au citron caviar) et le menu sera alors parfait. A bientôt


  • 🏪 La Guinguette du Vieux Chêne (510 Avis)

  • 💬 12h30. Dommage, le restaurant est fermé ! Il serait sympa de mettre à jour les horaires sur google, cela éviterait de se casser le nez ! Le cadre serait agréable si les poubelles étaient ramassées ! Un peu ragoûtant tout ça ! Nous éviteront cet endroit.


  • 🏪 Restaurant Le DAB Lyon (46 Avis)

  • 💬 Une cuisine savoureuse et juste magique. Généreux sur les quantités et pleins d’attentions adorables au niveau du service. Connaissant depuis mon enfance les bons restaurants, ce dernier a sa place dans l’olympe des restaurants. À faire au moins une fois dans sa vie.


  • 🏪 Auberge De La Jabiore (264 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant où nous avons passé un super moment! Serveur très souriant et très professionnel ! Le repas était excellent ! Que du fait maison! Nous recommandons cette auberge au coeur d'un cadre magnifique!