📌 2900 Rte de Cordon, 74700 Cordon
💬 7 Avis
Les autres restaurants
💬 Très bonne ambiance. Très bel endroit. Le service est superbe et les produits proposés sont très bons et soignés. Je recommande le carrot cake. On reviendra avec grand plaisir !
💬 Très bien l ambiance d'un vrai café bistrot de village et le PMU un lieu sacré depuis des générations le plus vieux commerce de Beuvry.
💬 J’ai découvert ce lieu il y a quelques mois et j’y vais régulièrement depuis. L’ambiance est vraiment très cosy et très calme, on se sent vraiment comme dans un petit cocon à part, c’est vraiment agréable ! J’ai goûté plusieurs bagels, boissons et pâtisseries et je n’ai jamais été déçue. Le personnel est très sympathique également.
💬 Très jolie petit jet d'eau pour mettre se coin de la ville en valeur l'été
💬 C'est ne pas juste une tabac, c'est des amis... Très bien accueil. Toujours souriant.. Merci les amis..
💬 Très bien nous avons passé une bonne journée
💬 Super bien accueilli par le chef, Nous etions perdu en velo Quel accueil et quel sympathie ! Remarquable merci encore
💬 Lieu incontournable de la vie locale où on refait l’actualité autour d’un verre et entre 2 parties de baby-foot! Tout le monde se mélange… ici il n’y a pas d’âge! Accueil chaleureux et rapide
💬 Un petite pause un samedi après midi , première pour nous chez Mary’s coffee Langon. Nous avons adoré le chocolat chaud , les muffins un peu moins ( on aurait aimé que celui au kinder Bueno ai du chocolat à l’intérieur ! ) . Les prix sont assez élevés . Petit bémol pour la propreté , les tables n’étaient pas essuyées , la nôtre avait du lait renversé dessus … et les projections sur les murs près du canapé sûrement là depuis pas mal de temps , pas top . Poubelles pleines débordantes , pourtant pas le grand rush , il n’y avait pas de clients en attente quand nous sommes partis . Des verres à Milkshakes sur le dessus non débarrassés , il fallait faire de la place pour poser notre plateau et pour mettre nos gobelets à la poubelle pleine. Personnel pas très aimable ce jour là , nous aurions aimé au moins une réponse à notre au revoir … dommage …
💬 Prix quelque peut moins cher que le Starbuck juste à côté, ce qui devrait être un point fort pour eux. Cependant, l’amabilité ne doit pas faire parti de leurs fonctions. Je me présente auprès de la vendeuse en demandant une formule 3 viennoiseries pour 4€ ( je tiens à préciser que la publicité défilait sur le panneau juste derrière elle). Je lui demande donc 3 croissants noisettes. Suite à cela l’autre personne présente dans le magasin s’empressa de me sauter dessus tel un pitt bull enragé en me disant « ça fait pas parti de la promo». Je lui réponds donc que j’ai demandé des croissants donc qu’il s’agit de viennoiseries et la charmante dame me rétorque encore une fois que cela n’est pas pris en compte. Je peux entendre cela et laisse donc tombé la promo en demandant une seule pièce ainsi qu’un café. La chose à retenir c’est que si cela n’est pas indiqué sur la pancarte, je ne peux pas le savoir n’étant pas voyante jusqu’à lors et qu’il y a une façon de parler aux clients. La première caissière m’encaisser donc sans rien dire de tout le long. Elle me donne mon café et je vois qu’il y a à disposition des couvercles. Prenant un bus dans la foulée je décide de fermé le verre et cherche donc le bon couvercle étant donné que rien n’est indiqué. Ayant des difficultés à utiliser le premier couvercle choisi je regarde les autres pour en trouver un qui conviendrait. Tout à coup le pitt bull, cria sur un ton tout au plus énervé que la première fois, que j’avais le bon couvercle. Je m'empressa de lui répondre que je n’y arrivais pas et elle décida de s’approcher avec une attitude virulente pour fermer le couvercle. Tout cela c’est donc passé en 2 minutes environ étant donné que le principal but doit être d’expédier les clients. Il est également important de préciser que le café avait plus un goût d’eau qu’autre chose et le croissant sûrement décongelé n’en valait ni la peine ni le prix. Ayant moi même travailler dans le même style de stand je trouve cela honteux de répondre d’une tel façon à des clients.