📌 57 Rue du Colombier, 37700 Saint-Pierre-des-Corps
💬 1 Avis
Les autres restaurants
💬 Très bon tacos et kebbab rapport qualité prix parfait Par contre même problème que la première semaine il ne prenne toujours pas la carte de crédit.refuse les chèques dont 1 seul moyen de paiement pas trop légal
💬 Le meilleur endroit de la région pour découvrir la vraie piadine Romagnola! Cesare et Costantino sont en plus extrèmement sympa. Tous les produits viennent d'Italie.
💬 De pire, en pire les hamburgers ont diminué, la garniture n’est plus présente et même quand vous payer pour avoir deux viandes Vous n’en avez qu’une c’est la dernière fois. Nous irons dans une autre enseigne de fast-food pour de bien meilleure qualité et plus de sérieux dans les produits et le service.
💬 Ça fait un an que nous sommes arrivés à Bienville je trouve ce restaurant super bon je vous le conseille fortement😚
💬 Plusieurs choix D'américain, les produits sont faits maison et les frites ne sont pas surgelées.
💬 Je ne sais pas ce que ça vaut sur place mais en livraison j'ai pas apprécié la blague !! Le cheeseburger a 8e faisait la taille de ma paume dans dépasser, le hotdog 8e Un pain de grande surface avec juste 1 saucisse jetée dedans, le croque monsieur8e du pain de mie cramé, à l'intérieur peu de jambon, 1 tranche de cheddar, le dessus soit disant gratiné est collé dans l'emballage essuie tout, évidemment quand on appel on tombe sur un type qui fait ce que dit son patron,qui n'est évidemment pas là répète désolé mécaniquement, bref, à fuir 😡
💬 J'ai pas trop aimé. La box a partager est minuscule et coûte 9,9 euros. La présentation ne fait pas trop envie, tout vient mélangé dans une barquette en carton. Pareil pour le hot dog, pas très grand ni bon (9,5 euros le menu).
💬 Restau propre, hygiène irréprochable ! L’accueil au top, gérant souriant et sympathique. Les plats sont délicieux, rapport qualité prix correct pour une quantité généreuse. Je recommande
💬 Burger King de la culture du néant ou la priorité client et le respect est inexistant . Une commande qui n’en finit plus avec un formateur incapable de trouver les touches sur la borne rapidement , une employée qui ne comprends pas le français visiblement car on répète 5 fois sans être compris , et lorsqu’on s’énerve par ce qu’on explique être pressé et que le formateur ne prends pas la commande alors que visiblement son personnel ne comprends pas , il s’énerve aussi . Je comprends que l’employée soit aussi lente vus ses propres qualifications .
💬 Service un peu long et hamburger pas garnis