Les autres restaurants
💬 Pour prendre un café ou un thé. déguster une tranche de cake fait maison ou un délice, ne chercher plus vous êtes à la bonne adresse ! En terrasse ou à l’intérieur, dans un cadre chaleureux, vous passerez un agréable moment. Pour couronner le tout, le service est rapide, efficace et prévenant.
💬 Situé dans un quartier très sympa et au calme, ce salon de thé/resto donne envie d’y aller. L’ambiance intérieur est simple mais coquette. Les plats sont bons mais le rapport qualité/prix/quantité est tout de même très élevé. Le service n’est pas très joviale mais néanmoins courtois. C’est dommage, je pense qu’ils pourraient faire beaucoup mieux.
💬 Pas aimable du tout, limite méprisant quand on leurs demandes quelque chose qu'ils n'ont pas! Le bonjour et le au revoir sont rares malgré 3/4 visites!
💬 Super endroit cosy, très bon café torréfié sur place avec des petites douceurs faites maison! Le personnel est tres pro et sympathique, je recommande!
💬 Personne très agréable, nous a servi à boire très tard, sans demander il nous a porté de l'eau pour les chiens avec deux friandises, à fait ouvrir la boulangerie qui est à côté pour que nous puissions nous restaurer. Merci pour votre sérieux, vous êtes à recommander.
💬 C'est place vraiment agreable. Je suis allé ici de temps en temps pour prendre du cafe ou une boisson avec sendvich. Ils faire souvent nouveux boissons et c'est interessant essaye nouvelle goute. De plus ils faisses crêpes, c' est delicious et je prefere avec Nutella 😋
💬 L'authenticité de ce village fait chaud au cœur. Il s'inscrit dans la vie et le terroir. Allez aussi visiter l'épicerie à côté .
💬 J'ai eu la chance de fréquenter ce charmant café pendant les deux dernières mois, et cela a été en grande partie grâce à une employée extraordinaire, elle est tunisienne qui s'appelle Kaoula. Son attitude aimable, son sourire chaleureux et sa serviabilité ont grandement contribué à rendre chaque visite mémorable. Elle possède également une compétence remarquable pour gérer les clients et leurs demandes, ce qui crée une ambiance très agréable. Malheureusement, lors de mes 2 dernières visites, j'ai constaté que le personnel avait changé, et Kaoula n'était plus présente. C'est dommage, car les nouveaux employés ne sont pas à la hauteur de l'excellence de service qu'elle offrait. Ils semblent avoir des difficultés à gérer efficacement les demandes des clients et à maintenir la même atmosphère accueillante. Cela me laisse un sentiment de déception, car elle était la raison principale pour laquelle je revenais régulièrement. Je ne suis pas sûr de continuer à fréquenter l'établissement sans elle. J'espère sincèrement qu'elle reviendra bientôt, car elle est vraiment un atout précieux pour votre équipe. Un grand merci à elle pour toutes ses excellentes prestations et à toute l'équipe pour avoir créé un endroit aussi agréable. J'espère avoir l'opportunité de la revoir bientôt !
💬 Prix quelque peut moins cher que le Starbuck juste à côté, ce qui devrait être un point fort pour eux. Cependant, l’amabilité ne doit pas faire parti de leurs fonctions. Je me présente auprès de la vendeuse en demandant une formule 3 viennoiseries pour 4€ ( je tiens à préciser que la publicité défilait sur le panneau juste derrière elle). Je lui demande donc 3 croissants noisettes. Suite à cela l’autre personne présente dans le magasin s’empressa de me sauter dessus tel un pitt bull enragé en me disant « ça fait pas parti de la promo». Je lui réponds donc que j’ai demandé des croissants donc qu’il s’agit de viennoiseries et la charmante dame me rétorque encore une fois que cela n’est pas pris en compte. Je peux entendre cela et laisse donc tombé la promo en demandant une seule pièce ainsi qu’un café. La chose à retenir c’est que si cela n’est pas indiqué sur la pancarte, je ne peux pas le savoir n’étant pas voyante jusqu’à lors et qu’il y a une façon de parler aux clients. La première caissière m’encaisser donc sans rien dire de tout le long. Elle me donne mon café et je vois qu’il y a à disposition des couvercles. Prenant un bus dans la foulée je décide de fermé le verre et cherche donc le bon couvercle étant donné que rien n’est indiqué. Ayant des difficultés à utiliser le premier couvercle choisi je regarde les autres pour en trouver un qui conviendrait. Tout à coup le pitt bull, cria sur un ton tout au plus énervé que la première fois, que j’avais le bon couvercle. Je m'empressa de lui répondre que je n’y arrivais pas et elle décida de s’approcher avec une attitude virulente pour fermer le couvercle. Tout cela c’est donc passé en 2 minutes environ étant donné que le principal but doit être d’expédier les clients. Il est également important de préciser que le café avait plus un goût d’eau qu’autre chose et le croissant sûrement décongelé n’en valait ni la peine ni le prix. Ayant moi même travailler dans le même style de stand je trouve cela honteux de répondre d’une tel façon à des clients.
💬 Lieu très chaleureux avec grand choix de vinyles neufs ou occasion + cd. On peut donc y boire une boisson chaude ou fraîche tout en cherchant la perle rare dans les bacs qui sont bien organisés Patron super sympa et à l’écoute. Un lieu incontournable pour une pause à Vesoul !