Les autres restaurants
💬 Bravo ! Un vrai resto avec de la vraie bonne cuisine. Le st marcellin à la truffe est une merveille, le gratin de ravioles et énorme et succulent …! Quelle belle découverte, nous reviendrons !
💬 Rarement vu un accueil comme ça 👌 Bar au top , personnel exceptionnel, prix très raisonnables 👍👍👍
💬 Bon rapport qualité prix
💬 Convivial et pas cher
💬 Super convivial très très gentils je conseille et ont y mange vraiment très bien pour le petit prix
💬 Pourquoi rester boire un verre, déjeuner ou encore dîner dans la Cité de Carcassonne lorsque l'on connait le nombre de touristes que l'on peut croiser dans ses ruelles, les terrasses encombrées, les enfants qui pleurent ou hurlent (et je les comprends vu le monde) et des "restaurants" plus ou moins douteux dans lesquels on essaye de nous faire passer des vessies pour des lanternes ? A moins de 300 mètres, il existe un endroit pittoresque, paisible, fréquenté par une clientèle hétérogène et Carcassonnaise. La Métairie est à l'image de son maître des lieux, Titi, un café et un restaurant convivial dont l'originalité a fait mouche dès sa création il y a une dizaine d'années. La vue sur les remparts et les tours de la Cité est à tomber et que ce soit en amoureux ou entre ami·e·s le couché de soleil depuis la terrasse ombragée est inoubliable. La musique (ou les concerts) qui passe accompagne bien ce moment, tout comme la chaleur de l'accueil et la gentillesse du service. Titi n'est pas à sa première affaire (Le bar, l'Opéra bouffe...) à Carcassonne, il sait recevoir et est apprécié localement. La cuisine est simple, les pizzas et les cocktails sont excellents et selon les soirées, il y a des thématiques comme le fish & chips (qui n'est pas gras et réalisé par un couple d'anglais). Ne cherchez pas de menu enfant, il n'y en a pas et le lieu est plutôt fréquenté par des adultes de tout âge. La mixité sociale et intergénérationnelle est bien ancrée, on pourrait presque écrire un livre sur la société idéale en parlant de ce lieu.
💬 Expérience très décevante, l’avocat toast se compose de deux misérables tranches de pain rassit et une vieille mâche sans sauce (ni goût) tandis que le granola fruits de saison se résume à trois morceaux d’ananas posé sur 3L de fromage blanc… le tout pour 34€
💬 L'accueil est sympa,le café est bon. Une terrasse est installée dès les beaux jours et l'hiver il y a toujours 1ou2 tables pour les fumeurs ou les courageux.