📌 A. du N, 59113 Seclin
💬 9 Avis
Le 20/07/2023 à 13:19
Arrêté pour faire le plein d'essence et manger un morceau rapidement. Notre français est médiocre, nous comprenons plus que nous ne parlons, la dame du côté sandwich était patiente et gentille et communiquait du mieux qu'elle pouvait avec nous en anglais. L'homme qui travaillait au grill lui a dit, en français, de ne pas parler anglais avec nous parce que nous étions américains. La dame est restée polie et nous a aidés à terminer notre transaction. Ce qui était intéressant, c'est que nous nous rendions au cimetière américain de la Somme, où des Américains, ainsi que des Britanniques (également anglophones), ont donné leur vie pour leurs compatriotes français. Je lui ai presque dit qu'il avait tort et que nous étions des Canadiens juste pour prouver quelque chose, mais je ne l'ai pas fait et j'ai simplement remercié la gentille dame et je suis parti. J'espère qu'il passait juste une mauvaise journée et que ce n'est pas son attitude normale car non seulement cela affecte le client mais aussi les autres clients autour d'eux qui comprennent ce qui se dit et sont mal à l'aise, et qui s'excusent auprès de vous pour les travailleurs. comportement lorsque vous quittez le bâtiment.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dawn Bell, Nous sommes sincèrement navrés de lire votre commentaire et nous nous excusons si vous n’avez pas apprécié la qualité de notre service. Par ailleurs, nous pouvons vous garantir que nous ne faisons aucune différence vis-à-vis de la nationalité de nos clients. Néanmoins, nous avons fait remonter l’information au responsable pour qu’un rappel soit fait aux salariés. Merci de votre compréhension et à très bientôt dans notre restaurant La Croissanterie
Les autres restaurants
💬 👌👌👌👌
💬 Très bon séjour, très bon accueil de José qui était aux petits soins jusqu'à notre départ. Le cadre est très beau. Dommage que nous n'ayons pas pu profiter du restaurant avec les bons plats proposés. Cela à cause d'un manque de personnel qui est malheureusement très dur à trouver. Si nous prévoyons de revenir dans la région, nous passerons sans hésiter dans l'établissement.
💬 je ne connais pas ce restaurant nous avons jamais déjeuné ou dîné, alors je ne peut noter , par contre il fait parti du vallon de Sancey, un acteur économique de notre beau village .
💬 C'est un restau très convivial et on y mange super bien. On y a passé un bon moment, merci aux serveuses pour leur patience et disponibilité. Je recommande fortement.
💬 Honteux de jeter sous le nez des clients de la nourriture alors qu'ont aurais acheté au moins la moitié de se qui à été mis à la benne !!!!! Sa coûte quoi de rallumer le four électrique Et l'un des vendeurs qui nous dit que la veille il a jeté une caisse et deux gros sac complet de nourriture Pensez à revoir votre système économique car au niveau perte financière je pense qu'ont atteint des sommets !!!!!!!!!!
💬 Si j'avais pu mettre aucune étoile, je l'aurais fait....je ne mets pourtant pas d'avis négatif car un jour sans est possible mais là c'était du jamais vu.... 2 heures d'attente pour l'enfant pour avoir une saucisse brûlée.... Pour ma part, une andouillette mi crue mi brûlée.... Sans m'attendre spécialement à de la grande cuisine, ce fût une véritable succession de catastrophe... Aucune attention des serveurs pour avoir une carafe d'eau malgré nos demandes : ce sont nos voisins de table qui nous ont passé la leur !! Je nous mets Trois étoiles pour notre propre ambiance désabusée sur les trois tablées que nous étions et pour lesquelles nous avons partagé, blasés, notre expérience du jour.... La seule fois où j'ai vu la serveuse s'activer pour notre table étant quand elle l'a vu vide et qu'elle a dû penser que nous étions partis sans payer (l'idée d'un restau basket était fort tentante pourtant.... 😁). Ignorance totale de la totalité des serveurs où même pour payer, ce n'était pas gagné (franchement je nous félicite pour notre volonté à ne pas être des mauvaises personnes.....). Car nous faire payer 46 € pour avoir des assiettes à moitié mangeables (gâchis alimentaire..) et un enfant qui a faim à la fin..... Bravo ! Même pas un geste ou une excuse, c'est un magnifique service client..... Ce fût une gustative et pécuniaire douloureuse première expérience que nous ne renouvellerons pas dans cet établissement..... En photo le magnifique plat qui est resté immangé et qui se passe de commentaires....
💬 C'est l'un des meilleurs restaurants de Nice ! On y a mangé avec mon chéri ce dimanche. On s'est tellement régalés !! c'est la deuxième fois qu'on y va. La première fois en Avril nous avait marqué, c'était délicieux et tellement copieux. (adaptés pour nos appétits de polynésiens). Je recommande les yeux fermés, la jeune serveuse était courtoise (très agréable) et les patrons très accueillants, comme d'habitude. Tout était bon, du début jusqu'à la fin! Les planches healthy et les planches façon grand-mère : des pépites! Les gens qui disent du mal du resto sont seulement aigris parce que nous on a bien mangé en tout cas. Foncez, vous ne le regretterez pas.
💬 Scandaleux ! Je viens d’y aller. C’est censé être ouvert comme indiqué toute la journée et la dame derrière la caisse me dit « non non c’est fermé pour l’instant » sans un sourire sans un « désolé » rien !
💬 A TOUT LES TRANSPORTS ROUTIERS NE VOUS ARRÊTÉ PAS ICI POUR PRENDRE UNE DOUCHE IL Y A PAS D'EAU CHAUDE AVANT FIN OCTOBRE
💬 Personnel super sympa. On est arrivés 4 minutes avant la fermeture et ils ont insisté pour qu'on reste :D ça tombe bien j'avais faim! Le burger était très bon. Merci !!