Logis Hôtel Prato-Plage

📌 Chemin de la Prato Plage, 84210 Pernes-les-Fontaines

3.5 / 5

💬 32 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Restaurant Logis Hôtel Prato-Plage à Pernes-les-Fontaines

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant Logis Hôtel Prato-Plage qui se trouve à Pernes-les-Fontaines. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant à Pernes-les-Fontaines en bas de page.

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

Les avis

Les dernier avis sur Logis Hôtel Prato-Plage à Pernes-les-Fontaines

Avis de simonetta.a avec une note de 4 sur 5simonetta.a

Le 25/07/2023 à 21:14

4 / 5

Utilisé avec des amis pour de courtes vacances en moto. Nous avons eu un problème de réservation avec Expedia (plus jamais !) que le propriétaire a quand même résolu pour nous. Les chambres sont correctes, la place devant les chambres est grande et la piscine est suffisante pour se rafraîchir : peut-être que dans l'ensemble, elles pourraient être un peu plus entretenues. Le petit-déjeuner est excellent avec du pain et des croissants fraîchement sortis du four, des plats salés, différents types de miel, des boissons froides et chaudes. Un grand parking. Un personnel très amical et serviable. Pour le dîner, à seulement 900 mètres se trouve le restaurant Vito, proposant également une cuisine véritablement italienne. Dans l'ensemble, tout est plus que positif

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sébastien.r avec une note de 1 sur 5Sébastien.r

Le 22/01/2023 à 01:10

1 / 5

Reste de papier toilette dans les WC, obligé de téléphoner à l’accueil à 21h45 pour en avoir. Lit mal refait suite à la première nuit. C’est un hôtel, pas un appart hôtel. Linges de bain non changés. Petit déjeuner à 8h quand on doit être au travail à 7h15 c’est compliqué. Même pas une bouilloire pour se dépanner, j’ai dut aller en acheter une avec une tasse pour avoir un café avant mon travail… plan d’évacuation d’urgence ne correspondant pas au numéro de chambre… j’avais la chambre 9, le plan me donnait la chambre 15. Comment la commission de sécurité peut laisser passer cela? 3 étoiles? Je penses que la norme a bien changé. Un hôtel F1 est mieux… Vraiment déçu

🚨 Signaler l'avis

Avis de GORIO.E avec une note de 5 sur 5GORIO.E

Le 30/10/2022 à 07:30

5 / 5

Le calme pour un bon repos !🍀🙏🍀 Cadre, accueil au rendez-vous et toujours disponible. 👍 Je recommande vivement cet hôtel.

🚨 Signaler l'avis