Restaurant

Avis sur Logis Hôtel le Beaujoire

📌 15 Rue des Pays de la Loire, 44300 Nantes

4 / 5

💬 439 Avis

Avis sur Logis Hôtel le Beaujoire à Nantes

Rédiger votre avis ici :

Maryline.i

Le 18/12/2023 à 09:59

2 / 5

Hotel Le Beaujoire C'est totalement faux ! pas de chauffage dans la salle de bain (confirme par l'hôtesse d'accueil car chambre acces handicap) Par ailleurs, pas de ménage effectué entre les 2 nuits. Je ne reviendrai pas

Réponse du propriétaire :

Mme Girard, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre visite dans notre établissement. Nous sommes désolés de lire que vous avez été dérangé par le bruit et nous nous excusons pour le désagrément. Nous avons fait le choix de retirer les moquettes de nos chambres lors de notre rénovation de cette année afin maximiser la propreté de notre établissement. Après vérification, vous étiez dans une chambre qui comporte bien un chauffage dans la salle de bain. C'est pourquoi, lors de votre prochain séjour, n’hésitez pas à vous rapprocher de l’un de nos collaborateurs qui sont à votre entière disposition pour vous renseigner en cas de problème dans votre chambre. Merci de nous avoir fait part de vos observations qui contribueront à l’amélioration de nos prestations. Nous vous prions de croire, Mme Girard, en nos respectueuses salutations. L’équipe du Logis Hôtel Le Beaujoire

Alexandre.U

Le 01/12/2023 à 12:42

2 / 5

L'hôtel correspond à un F1 amélioré. Très déçu de standard logis hotel

Réponse du propriétaire :

M. Deniel, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre visite dans notre établissement. Nous sommes désolés d’apprendre votre déception suite à votre séjour. Nous avons noté votre commentaire et nous nous excusons pour les désagréments. Notre établissement correspond bel et bien aux standards 3 étoiles qui sont pourtant bien différents des standards 1 étoile que vous mentionnez dans votre commentaire. Néanmoins, merci de nous avoir fait part de vos observations qui contribueront à l’amélioration de nos prestations. Nous vous prions de croire, M. Deniel, en nos respectueuses salutations. L’équipe du Logis Hôtel Le Beaujoire

Quentel.e

Le 29/11/2023 à 22:54

5 / 5

Restaurant : Bon rapport qualité prix, serveuse très agréable.

Réponse du propriétaire :

M. Quentel, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre visite dans notre établissement. Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un excellent séjour dans au sein du Logis Hôtel Le Beaujoire. Merci de nous avoir fait part de vos observations qui contribueront à l’amélioration de nos prestations. Nous vous prions de croire, M. Quentel, en nos respectueuses salutations. L’équipe du Logis Hôtel Le Beaujoire

Tony.a

Le 24/11/2023 à 17:34

4 / 5

Agréable et chaleureux

Réponse du propriétaire :

M. Naveau, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre visite dans notre établissement. Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un excellent séjour dans au sein du Logis Hôtel Le Beaujoire. Merci de nous avoir fait part de vos observations qui contribueront à l’amélioration de nos prestations. Nous vous prions de croire, M. Naveau, en nos respectueuses salutations. L’équipe du Logis Hôtel Le Beaujoire

LéoFilmaker.

Le 11/11/2023 à 11:34

2 / 5

Ma pire expérience d’hôtel à ce jour. En déplacement professionnel j’ai choisis cet hôtel pour sa proximité avec Nantes, c’était catastrophique. J’avais réservé une chambre classique, je me suis retrouvé avec une chambre extérieure, toute petite et très mal isolé, j’entendais tout ce qu’il se passait chez ma voisine (je peux vous dire qu’elle achetait de nouveau vêtement avec une copine). Enfin, la literie donnait l’impression de ne pas avoir été changée. Côté restauration, ce n’est pas mieux, je suis arrivé à 20h30 comme réservé, j’ai été servi à 21h28 pour un simple burger. Le personnel était tendu et on entendait des disputes dans la cuisine, le repas n’était pas particulièrement bon… Bref, je ne vous recommande pas, ce fut une mauvaise expérience ! Les deux étoiles vont pour le petit-déjeuner et le personnel du matin qui était aimable et serviable.

Marie.a

Le 01/11/2023 à 16:09

5 / 5

Accueil au top 👍 chambre propre 👍 petit déjeuner correct,je recommande 👍

Réponse du propriétaire :

Chère Marie-Laure, merci de nous recommander. Nous sommes heureux que vous ayez passer un agréable séjour parmi nous. A bientôt. Stéphane

ALMA.R

Le 24/10/2023 à 20:17

5 / 5

Excellent dans l'accueil, dans le service, dans les produits et dans les plats. Merci à vous, on sent une équipe jeune, dynamique et bienveillante.

Réponse du propriétaire :

Un grand merci Alma pour votre commentaire. Il nous fait très plaisir. A bientôt Stéphane

Bruno.o

Le 20/10/2023 à 11:50

1 / 5

Mauvaise expérience !! Chambre pas du tout bien isolée. En effet j’étais dans une chambre qui pouvait communiquer avec celle d’à côté, une fine porte entre les deux fermée à clé biensûre. J’ai passé 3 nuits la bas, j’ai changé de voisin tous les jours en ayant l’impression de vivre avec eux !! En principe il y’a une double porte sur ce genre de configuration. L’isolation etait quasi nulle… Un soir la personne d’à côté a voulu se rassurer en testant que la porte était bien fermée, j’étais à côté de celle sur le bureau, j’ai sursauté en voyant la poignée bouger !! Sans parlé de la terrasse du resto ou tous les soirs certains squattent en se croyant seuls à minuit, parlant à haute voix, j’ai du me lever pour demander gentiment de pouvoir dormir. Que fait le personnel à ce moment là ??😡😤 Mention spéciale pour le chef de salle du resto, gentil et attentionné, le gars est irréprochable et aime son taf !! Bravo 😊

Réponse du propriétaire :

Cher Monsieur SOULIER, Nous sommes navrés que votre séjour ne se soit pas déroulé comme nous l'aurions tous souhaité et nous vous présentons nos excuses. S'agissant du bruits tardif de quelques clients indélicats, là encore vous avez raison, nous devons intervenir plus rapidement. Avez vous cependant pensé à prévenir la réception de ces désagréments dès la première nuit? Nous aurions sans doute pu vous déloger dans une autre chambre. La réception est ouverte 24h/24. Il ne faut pas hésiter à solliciter nos équipes. Nous sommes là pour vous aider et trouver des solutions. Stéphane

Virginie.e

Le 29/09/2023 à 21:21

2 / 5

D extérieur hôtel correct Venue pour une formation et étant proche pas eu à prendre de chambre et heureusement je suppose. Salle de réunion très petite (16 dans la piece) on ouvre car la chaleur se fait ressentir et là obliger de fermer car lz bruit incessant de la route est insupportableet compliquéd ecouter le formateur. Il faut savoir que juste avant la climatisation venait de lâcher en ayant une grosse fuite d eau sur un des stagiaires !!! Le café était degu...., le repas on n en parle même pas !!! Et l hygiène vraiment à revoir, j ai fait le test le jeudi matin de poser le rouleau vide sur la poubelle des toilettes et le vendredi soir toujours au même endroit .... Point positif : le personnel agréable et souriant malgré tout . J envie de dire Courage à eux

Lyes.e

Le 29/09/2023 à 19:03

1 / 5

120€ la soirée étape En rentrant dans la chambre N 28 de cet hôtel je me suis dis que sûrement le restaurant est beaucoup meilleur. Car la chambre était petite, très mal isolé et c'est impossible de dormir pour ceux qui ont le sommeil léger. Une voie rapide se trouvent à moins de 30 mettre de ma fenêtre Le restaurant était pire. La serveuse dépose l'ardoise et part sans explications. Puis elle revient, je précise que je suis en soirée étape et là elle me dit que je j'aurai le droit à un plat et un dessert. Je choisi le filet de bar. Et là elle me dit que j'en ai le droit qu'à ce qui est mentionné en bleu. Je fini par prendre un fish and chips et un tiramisu. Au petit déjeuner il y avait très peu de choses et pour la vinoiserie ce n'était pas du frais Pour finir, au paiement, 120€ pour la soirée étape, je donne aussi ma carte de fidélité Logis de france et là la panique. Les deux personnes qui étaient à l'accueil et au service ne savaient même pas comment faire pour scanner une carte de fidélité Logis de France alors que l'hôtel fait parti de Logis de France En résumé, c'est le pire rapport qualité/Prix que j'ai vu durant mes 12 ans de déplacements professionnels Je poste quelques photos

Chloe.a

Le 23/09/2023 à 13:38

1 / 5

Mauvaise isolation sonore. Oreillés à remplacer. Mauvaise Literie. Pour le petit déjeuner, viennoiserie pas fraîche, manque machine pour faire des jus d'orange.

Laurent.A

Le 20/09/2023 à 18:13

4 / 5

Hôtel bien localisé! Petite chambre à l'extérieure moderne mais suffisante pour 1 nuit! Par contre il faisait très chaud et pas de climatisation et en plus une couette bien épaisse (que j'ai sortie de sa housse)

Réponse du propriétaire :

Cher Laurent, nous vous remercions pour votre commentaire et sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour malgré la chaleur. Celle-ci est passée et je vous confirme que l'atmosphère est plus agréable. A bientôt. Aurélie

RACHID.A

Le 20/09/2023 à 13:31

5 / 5

Super bon hôtel

Photo n°1 de l'avis de RACHID.A fait le 20/09/2023 à 13:31 sur le  Logis Hôtel le Beaujoire à Nantes

Réponse du propriétaire :

Cher client, un grand merci pour votre commentaire. cela nous fait très plaisir! A bientôt Aurélie

MOULOUD.D

Le 18/09/2023 à 21:07

5 / 5

Génial

Photo n°1 de l'avis de MOULOUD.D fait le 18/09/2023 à 21:07 sur le  Logis Hôtel le Beaujoire à Nantes

Réponse du propriétaire :

Cher Mouloud, qu'ajouter de plus, sinon un grand merci de la part de toute l'équipe du Beaujoire hôtel. A bientôt. Aurélie

Elodie.o

Le 08/09/2023 à 11:55

2 / 5

La nuit de l'enfer ! Pas de climatisation plus que 40° dans la chambre ( même pas un ventilateur ) j'ai du dormir avec des serviettes mouillées . Irrespirable ! Pas de bouteilles d'eau, même pas un gobelet ou une tasse . Presque impossible de boire au robinet de la salle de bain ( mousseur +++ je buvais plus d'air que d'eau) Le linge de lit sent le renfermé et une literie bas de gamme. Le petit déjeuner raisonnable mais simple. Point positif : super accueil et jolie déco cosy. Mais vraiment j'ai vue défiler chaque minutes de cette nuit infernal. A prendre en compte bruit ++++ si vous ouvrez la fenêtre

daa.t

Le 21/08/2023 à 09:44

2 / 5

chambre et SDB minuscules, pas possibilité d'ouvrir une fenêtre, chaleur étouffante,

patricia.o

Le 21/08/2023 à 06:59

1 / 5

Arrivée dans la chambre pas de climatisation, même pas une. Bouteille d'eau alors que dehors on avoisine les 30 degré, l'espace fumeur sous la fenêtre de la chambre au rez de chaussée où nous étions obligés de fermer la fenêtre alors qu'il fait une chaleur intenable dans cette chambre Nous avons payé 160€ la chambre au lieu du prix habituel cause match rugby sans les petits déjeuners, d'ailleurs les petits déjeuners a 8h du matin pas un yaourt , salade de fruits inexistante juste un fond pas de quoi s'étouffer, nous avons l'habitude de voyager et de prendre très souvent des chambres d'hôtel mais la vie la qualité de la prestation 100€ de plus sur une chambre niet je vais pas vous faire de la pub et ni a Booking d'ailleurs Ça ne les Valais pas Déçue très déçue , heureusement que l'accueil a été a la hauteur

Valerie.a

Le 15/08/2023 à 20:33

4 / 5

Hôtel bien situé, proche du centre-ville, 1/4 d'heure en voiture,et très calme. Bon accueil, petit déjeuner varié et complet.

thierry.e

Le 20/07/2023 à 15:25

1 / 5

Attention cet hôtel pratique le surbooking et vous annule votre réservation comme ça lui chante. Réservation faite directement à l’hôtel

Ghislaine.o

Le 17/07/2023 à 12:56

5 / 5

Excellent séjour dans un hôtel fréquenté depuis des années. Aux cours de celles ci , de nombreuses améliorations de confort ont été effectuées.. L'équipe est bienveillante, serviable et très sympathique. Une grand merci Au plaisir de revenir prochainement

Caroline.

Le 16/07/2023 à 16:52

2 / 5

A éviter si possible. Chambres exiguës, (il faut fermer une porte pr passer au bout du lit), personnel peu aimable et peu compétent, propreté des chambres à revoir (ss le lit, amas de poussière et emballages) Tout cela pour un prix conséquent😩

joel.u

Le 15/06/2023 à 19:08

4 / 5

A côté du stade de la beaujoire Nantes. Soirée étape 115euro chambre extérieur et 120 euro chambre intérieure. Dîner entrée, plat et dessert. Simple mais bon un peu simple à mon goût vu le prix. Chambre propre , mais côté de la salle de bain un peu serré faut pas etres gros car les WC sont un peu trop collé à la douche. Petit déjeuner continental à partir de 6h30 qui est impeccable pour ceux qui veulent partir de bonne heure. En conclusion je pense personnellement que le prix est un peut trop élevé par rapport, je l'estime pour ma part entre 85 et 95euro pas plus.

Roger.e

Le 11/06/2023 à 10:44

2 / 5

Accueil très bien , restauration bien . Mauvaise insonorisation des chambres et notamment des portes , pas de climatisation et la chaleur est bien trop présente dans la chambre lors de journées chaudes

Bruno.r

Le 01/06/2023 à 08:39

4 / 5

Très bonne prestation. Juste dommage que les chambres ne soient pas refaites à l'identique que le premier jour.

Ali.E

Le 18/05/2023 à 19:39

5 / 5

Tout est au TOP !! Le personnel est à l'écoute et est toujours disponible pour répondre à toutes questions et demandes. Je recommande vivement cet hôtel !!

Lucas.a

Le 07/05/2023 à 10:32

4 / 5

Trop bien sauf les lits pas très confortable.

Sylvie.E

Le 23/04/2023 à 09:06

5 / 5

Vraiment parfait. Situé juste à côté du parc des expos. On peut ý aller à pied depuis l'hotel. Excellent petit-déjeuner.

Franck.a

Le 03/04/2023 à 23:33

5 / 5

Excellent accueil , emplacement parfait pour le palais des expositions

marie.h

Le 23/03/2023 à 22:47

5 / 5

MENTION TRÈS SPÉCIALE À LA SUPER ÉQUIPE DE CHOC : EMMA, ANTHONY ET DAVID. Et MENTION +++++++ A EMMA qui est d’une gentillesse d’un professionnellement hors paire ! J’étais au salon CE et elle a été super avec moi, hyper dispo, toutes les qualités que l’on recherche en venant dans un hôtel comme le vôtre Sinon très bon resto et super qualité au niveau des chambre !! Hôtel parfait à 100 mètres du parc des expos

Elie.a

Le 21/03/2023 à 17:24

5 / 5

Équipe de réservation très sympathique et compréhensive, merci beaucoup

Vincent.a

Le 20/03/2023 à 13:42

4 / 5

Réceptionniste très agréable

Eddy.v

Le 20/03/2023 à 09:29

5 / 5

Séjour en couple très agréable. Personnel à votre disposition si besoin. Merci

Franck.o

Le 12/03/2023 à 22:00

4 / 5

Pour les amateurs de football a cinq minutes à pied du stade Personnel accueillant et serviable

Naïm.l

Le 12/03/2023 à 01:12

5 / 5

Très bel hôtel et très bien placé. Juste en face du parc expo. L accueil y est chaleureux.

ALLO.e

Le 23/02/2023 à 19:43

3 / 5

J'ai reservé une soirée étape à 120€, j'ai fini par payer 148.80€. On m'a facturé le menu 24€ alors que j'ai demandé si les plats étaient compris dans ma soirée étape et on m'a confirmé que oui. j'ai pris un verre de muscadet qui lui etait en supplément 3.30€ mais ça je le savais. j'aurais dû payé que 120 + 1.50 taxe sejour + 3.30 soit 124.80.

Corinne.e

Le 17/02/2023 à 23:46

3 / 5

Proche du lieu de travail et c'est une des raisons pour lesquelles je reviens. Le restaurant sur place répond aux attentes Par contre j'ai commandé un steak cuisson saignant. Il l'était... mais et je n'ai pas pu le manger. La viande était froide. Je le regrette. Le personnel est très sympathique. Le petit-déjeuner est de qualité.

Nasser.e

Le 15/02/2023 à 19:21

5 / 5

Super accueil, l’équipe est vraiment à l’écoute. Les plats sont vraiment bons. En plus les prix sont très convenables 24 € pour entrer plat dessert vraiment pas déçu

Patrick.o

Le 15/02/2023 à 09:19

4 / 5

Personnel avec le sourire très sympa repas excellent je recommande

Fabrice.a

Le 08/02/2023 à 18:04

5 / 5

très bel accueil , hôtel idéalement placé , très bonne cuisine , chambres parfaites , je recommande vivement

Simone.e

Le 26/01/2023 à 14:55

5 / 5

Fantastique tout le personal tres gentil Le chambre perfect structure fantastic

Nicolas.

Le 09/01/2023 à 21:52

5 / 5

Très pratique et bien situé. J'apprécie passer dans cet établissement quand je suis en déplacement car grâce au restaurant directement sur place on peut manger le soir sans avoir à bouger ce qui est appréciable après une journée où on souhaite se poser. Je m'y sens comme à la maison, à la différence que je mets un pantalon pour descendre prendre le petit déjeuner.

Pierre.u

Le 20/12/2022 à 19:45

5 / 5

Excellent accueil. Chambre et petit déjeuner parfaits. Je recommande vivement.

gilles.e

Le 15/12/2022 à 17:37

5 / 5

Le seul reproche est le nombre de places de parking limité. Super le fait de mettre des plaques de charcuterie/fromage quand le restaurant est fermé.

E.

Le 05/12/2022 à 17:34

2 / 5

HOTEL bien placé mais certaines choses à revoir au niveau confort et services

Sara.a

Le 01/12/2022 à 18:29

5 / 5

Équipe très serviable, toujours le sourire et le sens de la satisfaction client. Propreté incroyable. Le restaurant est top. Seul bémol : la connexion wifi dans les chambres est faible par moments et vous déconnecte des réunions...

Fabrice.o

Le 24/11/2022 à 10:15

4 / 5

La chambre que j'ai eu (23) est propre et spacieuse mais malheureusement, l'interrupteur placé au milieu de la tête de lit n'a rien à faire là de mon point de vue. en bougeant la nuit ou même en lisant la lumière s'allume et s'eteint selon votre position

Jeremy.i

Le 17/11/2022 à 11:38

5 / 5

Bon rapport qualité prix

Thierry.e

Le 09/11/2022 à 18:24

5 / 5

Literie très bien propreté nickel Au calme pas de bruit.au restaurant la bavette est bonne goûteuse et chaude les frites excellente croustillantes ET moelleuse bien chaude il y avait longtemps que je n'en avait pas mangé d aussi bonne si vous êtes dans le coin n hésiter pas

Photo n°1 de l'avis de Thierry.e fait le 09/11/2022 à 18:24 sur le  Logis Hôtel le Beaujoire à Nantes
Photo n°2 de l'avis de Thierry.e fait le 09/11/2022 à 18:24 sur le  Logis Hôtel le Beaujoire à Nantes
Sandrine.u

Le 05/11/2022 à 18:20

5 / 5

Je suis venue pour une formation. Je n'ai pas eu le temps de voir. Mais l'accueil est chaleureux.

Sylvain.u

Le 03/11/2022 à 22:37

4 / 5

Pratique pour l'après match... situé à 50 mètres du stade 🟡🟢

Flavie.O

Le 30/10/2022 à 21:09

3 / 5

Bon accueil Hôtel à proximité du stade de la Beaujoire, parfait Pour aller voir un match ☺️ Isolation moyenne. Le matin on entendait tous les gens qui ouvrait et fermait les portes avec les clés ! Ce qui a un peu écourté notre nuit.. Bon rapport qualité prix pour le petit déjeuner

Sara.a

Le 30/10/2022 à 08:24

2 / 5

L’acceuil est très bien, le personnel très gentil, l’hôtel est propre. Rien à dire. Cependant je rejoins tous les avis des prédécesseurs.Très mauvaise insonorisation, on entend vraiment tout… très désagréable au réveil. Expérience qui ne sera pas renouvelée…malheureusement.

Luc.e

Le 08/10/2022 à 07:40

4 / 5

Hotel correct. Service efficace et attentif

Julie..

Le 01/10/2022 à 09:02

4 / 5

Hôtel idéalement placé pour aller au parc des expositions. Literie confortable et chambre agréable. Par contre, mauvaise insonorisation : on entend les discussions, les portes qui claquent et la télévision des voisins. De plus, je n'ai pas apprécié la douche dont la marche pour y accéder était trop haute et je me suis blessée l'orteil en sortant car je ne m'y attendais pas. Bon accueil toutefois et j'y retournerai sans doute pour une nouvelle convention du tatouage.

Photo n°1 de l'avis de Julie.. fait le 01/10/2022 à 09:02 sur le  Logis Hôtel le Beaujoire à Nantes
Photo n°2 de l'avis de Julie.. fait le 01/10/2022 à 09:02 sur le  Logis Hôtel le Beaujoire à Nantes
Chloé.u

Le 27/09/2022 à 17:36

4 / 5

Hôtel très pratique pour accéder rapidement au parc des expositions de la beaujoire. De plus les chambres sont très propres et l'accueil peut se faire tardivement ce qui est très pratique avec un bon accueil. Seul bémol la douche est très petite et peu pratique pour y circuler, de plus nous avions le bac de la douche qui fuyait.

MyLittleGemology.

Le 22/09/2022 à 17:17

5 / 5

Le personnel est toujours agréable et à l'écoute. J'y descend très régulièrement depuis plus d'un an et n'ai jamais eu à m'en plaindre.

Yvette.o

Le 04/08/2022 à 09:12

5 / 5

Calme la nuit .parking un peu petit .l accès est fermé par une barrière bien avant l hôtel .

Réponse du propriétaire :

Chère Yvette, Nous vous remercions pour votre commentaire, rien de plus gratifiant que la satisfaction de nos clients. Nous espérons vous revoir bientôt ! Aurélie

Jean-charles.e

Le 22/07/2022 à 17:31

3 / 5

bruits parasites de l'eclairage dans le couloir qui empechent de dormir....

Réponse du propriétaire :

Cher Jean-Charles, Nous vous remercions d’avoir partagé vos impressions sur notre établissement. Nous nous excusons pour ce désagrément, le souci à pu être identifié et résolu. Au plaisir de vous recevoir ! Aurélie

Nicolas.o

Le 30/05/2022 à 13:59

1 / 5

A éviter à écouter le serveur tout est frais produits locaux mensonge il a raison juste pour ces produits frais mais cest pas lui quil faut remercier mais son congélateur sur 10 ça vaut pas plus qu:un 4 maximum

Réponse du propriétaire :

Cher Nicolas, Nous sommes navrés de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes. Bien à vous, Aurélie

Françoise.U

Le 23/05/2022 à 08:34

4 / 5

isolation sonore intérieure moyenne (ma chambre était juste face à l'escalier avec des aller et venues assez tôt). Salle d'eau assez petite et dévidoir à papier toilette très mal placé et mal approvisionné.

Réponse du propriétaire :

Chère Françoise, Nous vous remercions pour vos retours qui nous permettent au quotidien de savoir ce que pensent nos clients et sans cesse nous améliorer. Nous espérons vous revoir ! Aurélie

Gwenael.e

Le 23/05/2022 à 07:25

5 / 5

Personnel souriant et sympathique. Chambre très correcte Très bonne restauration

Réponse du propriétaire :

Cher Gwenaël, Je suis ravie de lire que vous avez passé un agréable moment parmi nous et que vous avez été sensible à la qualité de notre établissement. Au plaisir de vous recevoir ! Aurélie

Pierre.i

Le 05/05/2022 à 20:07

4 / 5

Nous avons passé un excellent séjour à l'hôtel Beaujoire. La rue est peu passante et l'hôtel était calme, la literie confortable et la chambre récemment rénovée. Il y a un parking accessible devant et derrière l'hôtel. Le petit déjeuner est complet pour 10€.

Réponse du propriétaire :

Cher Pierre, Nous vous remercions pour ce joli commentaire ! Votre satisfaction est une belle récompense pour nos équipes ! Nous espérons vous revoir bientôt ! Aurélie

Catherine.a

Le 05/05/2022 à 08:50

5 / 5

excellent séjour et parfait pour se rendre au parc des expositions

Réponse du propriétaire :

Chère Catherine, Je suis ravie de lire que vous avez passé un agréable moment parmi nous et que vous avez été sensible à qualité de notre établissement. Au plaisir de vous recevoir ! Aurélie

Remi.�

Le 13/04/2022 à 09:32

2 / 5

Un mauvaise expérience dans cette hôtel, pour commencer les chambres ne sont pas isolées ou très peu donc on entend les voisins, les personnes qui passent dans la rue, etc. La verrière de la baignoire laissait passer toute l’eau résultat après une douche pleins d’eau par terre. Pour le petit déjeuner j’ai trouvé que c’était assez bien tout ce qu’il faut du sucre du salé, Par contre pour le restaurant ce fut un long moment, le service laisse à revoir entre l’attente de 20 min entre chaque plat et les serveurs qui ne sont pas aimable, pour ce qu’il est des plats j’ai bien mangé mise à pars une entrecôte un peu froide le deuxième soir, le reste était top, Pour ce qui est du bar, on consomme et souhaite payer après manger, mais ça encore ça a poser problème on ou a demandé trois fois d’aller payer les boissons. Pour qu’au final quand on veux payer impossible pour eux de savoir ce qu’on a consommé. Pour le personnel, les réceptionnistes sont super, mais malheureusement tout le monde n’est pas aussi agréable. Voilà pour je met uniquement deux étoiles.

Réponse du propriétaire :

Cher Rémi, Je vous remercie d’avoir pris le temps de donner votre avis, nous prenons note de vos remarques. Aurélie

Estelle.e

Le 27/03/2022 à 14:42

5 / 5

Séjour tout confort Chambre propre et très bien équipée. Pas de bruit Très bon moment...

Réponse du propriétaire :

Chère Estelle, Je suis ravie de lire que vous avez passé un agréable moment parmi nous et que vous avez été sensible à la qualité de notre établissement. Au plaisir de vous recevoir ! Aurélie

Michel.o

Le 25/03/2022 à 09:50

4 / 5

Bien et très calme. Un peu excentré du centre .

Réponse du propriétaire :

Cher Michel, Nous vous remercions vivement pour votre commentaire, rien de plus gratifiant que la satisfaction de nos clients. Nous espérons vous revoir bientôt ! Aurélie

Anna.e

Le 24/03/2022 à 14:43

5 / 5

Très bien. Emplacement au TOP, service du soir au restaurant irréprochable, gentillesse de la patronne, chambre/sdb très propres. Stricte minimum de sympathie de la part d'Aurèlie, mais quand l'hôtel est complet j'imagine que c'était la course. Excellent séjour professionnel - 70 mètres du centre de l'expo, 15 min en voiture du centre ville. Je recommande!

Réponse du propriétaire :

Chère Anna, Nous vous remercions vivement pour votre partage d’expérience et sommes très heureux d’avoir pu satisfaire vos attentes. Cependant, je suis sincèrement navrée que mon paraître fut froid, sur les petits échanges que j’ai pu avoir avec vous, votre retour était agréable. Vous renouvelant mes plus sincères regrets et dans l’attente du grand plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement au Beaujoire Hôtel. Aurélie

eliisefr.

Le 24/03/2022 à 14:19

5 / 5

Super hôtel et superbes prestations. Pour un 2*, c'est impressionnant !

Réponse du propriétaire :

Chère Élise, Nous vous remercions pour votre agréable commentaire, rien de plus gratifiant que la satisfaction de nos clients. Nous espérons vous revoir bientôt ! Aurélie

Perrin.�

Le 19/03/2022 à 07:52

5 / 5

Personnel très accueillant et disponible . Literie confortable , chambre bien insonorisée , petit déjeuner copieux . Une bonne adresse !

Réponse du propriétaire :

Chère Mélanie, Je suis ravie de lire que vous avez passé un agréable moment parmi nous et que vous avez été sensible à la qualité de notre établissement. Au plaisir de vous recevoir à nouveau ! Aurélie

Sylvie.H

Le 17/03/2022 à 11:29

4 / 5

Bon accueil, chambre propre calme et moderne, beau choix pour le petit déj. Proche du parc expo. Parfait pour nous.

Réponse du propriétaire :

Chère Sylvie, Nous vous remercions pour votre commentaire. Votre satisfaction est une belle récompense pour nos équipes. Nous espérons vous revoir bientôt ! Aurélie

Sandra.r

Le 14/03/2022 à 18:18

4 / 5

Hotel propre et calme. Accueil agréable, et petit déjeuner gargantuesque. Je ne comprends pas les commentantaires négatifs sur TripAdvisor

Réponse du propriétaire :

Chère Sandra, Je suis ravie de lire que vous avez passé un agréable moment parmi et que vous avez été sensible à la qualité de notre établissement. Au plaisir de vous recevoir à nouveau ! Aurélie

francoise.e

Le 14/03/2022 à 13:04

2 / 5

Bonjour, Je n'ai pas pu dormir car il y avait un bruit de moteur toute la nuit. Apres l'avoir signalé à la réception au moment de régler ma chambre il m'a été confirmé que le sèche linge était resté allumé que que cela impactait ma chambre 31. J'eu espéré un petit geste commercial mais non ... rien

Réponse du propriétaire :

Chère Françoise, Je suis sincèrement navré de ce désagrément. Je vous présente toutes excuses. Bien à vous, Aurélie

Playboyislands.l

Le 02/03/2022 à 10:59

4 / 5

Hôtel très sympa. Pour une visite ou court passage c'est parfait. Les agents d'accueil très sympathique et agréable, toujours à l'écoute et propose même des solutions palliatives. Nous avons passés un bon séjour avec les athlètes. De plus les transports sont à 3 mins à pied top

Réponse du propriétaire :

Cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire, rien de plus gratifiant que la satisfaction de nos clients. Nous espérons vous revoir bientôt. Aurélie

Christelle.

Le 08/02/2022 à 14:32

4 / 5

Agreable séjour dans cet hôtel choisi pour sa toute proximité avec notre activité du week end. Le personnel est très accueillant. La chambre était petite mais le lit très confortable. Le restaurant était fermé, dommage, mais le soir, le tram tout proche permet de rejoindre rapidement le centre ville et est gratuit le weekend.

Réponse du propriétaire :

Chère Christelle, Je suis ravie de lire que vous avez passé un agréable moment parmi nous et que vous avez été sensible à la qualité de notre établissement. Nous espérons vous revoir bientôt ! Aurélie

AngelinaBNT.

Le 10/01/2022 à 10:59

5 / 5

Une poubelle dans la chambre et non dans la salle de bain serait un plus. Pour le reste tout est parfait.

Réponse du propriétaire :

Chère Angélina, Nous vous remercions pour votre retour, rien de plus gratifiant que la satisfaction de nos clients. Nous espérons vous revoir bientôt ! Aurélie

Angélique.R

Le 20/12/2021 à 21:14

4 / 5

Super accueil des employés et très serviable ! Les chiens sont acceptés un un positif pour nous! L'hôtel est très bien situé, juste à côté du parc des expositions et du stades! Les plats du restaurant sont simples bien présenté et pas cher. La chambre supérieure est spacieuse la douche et grande avec un toilette séparé !!

Réponse du propriétaire :

Chère Angélique, Je suis ravie de lire que vous avez passé un agréable moment parmi nous et que vous avez été sensible à la qualité de notre établissement. Au plaisir de vous recevoir à nouveau ! Aurélie

Emmanuel.o

Le 12/12/2021 à 10:18

2 / 5

Attente check in beaucoup trop longue. Personnel du matin déagréable. Petit déjeuner lamentable, buffet vide. Barrières accès rue bloquées pendant plus de 30mn.

Réponse du propriétaire :

Cher Emmanuel, Nous sommes sincèrement désolés de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes. En effet Nantes Métropole a bloquée la rue avec une barrière pour cause de match (afin d’éviter l’afflux de voiture dans la rue de l’hôtel), beaucoup d’arrivées vendredi soir, ma collègue a fait son possible… Pour le petit déjeuner le point a été fait avec le service concerné. Vous renouvelant nos plus sincères regrets. Bien à vous, Aurélie

Veronique.a

Le 11/12/2021 à 21:48

3 / 5

Chambre petite et pas insonorisée !!! Petit un peu cher pour le choix et la qualité.

Réponse du propriétaire :

Chère Véronique, Nous vous remercions d’avoir donné votre opinion concernant votre séjour. Nous prenons bonne note de votre remarque. Bien à vous, Aurélie

Nadège.U

Le 04/12/2021 à 11:32

4 / 5

Un peu vieillot mais confortable avec une bonne literie

Réponse du propriétaire :

Chère Nadège, Nous vous remercions pour votre retour. Nous espérons voir revoir bientôt ! Aurélie

Karine.M

Le 25/11/2021 à 06:37

3 / 5

La gérante est très accueillante Les chambres sont confortables Seul petit bémol : l'insonorisation

Réponse du propriétaire :

Chère Karine, Nous vous remercions pour vos retours qui nous permettent au quotidien de savoir ce que pensent nos clients et sans cesse nous améliorer. Nous espérons vous revoir bientôt ! Aurélie

lo.o

Le 17/11/2021 à 11:33

5 / 5

Chambre très propre, accueil chaleureux

Réponse du propriétaire :

Cher client, Je suis ravie de lire que vous avez passé un agréable moment parmi nous et que vous avez été sensible à la qualité de notre établissement. Nous espérons vous revoir bientôt. Aurélie

Céline.a

Le 15/11/2021 à 21:31

4 / 5

Hôtel confortable et propre a proximité directe du parc des expositions de la Beaujoire et de la voie express !! Un accueil très sympathique et un grand merci pour l accès au parking jusqu'au lendemain en fin de journée! Le petit bémol, le prix du petit dej... 10€ par personne .. ça reste trop cher.

Réponse du propriétaire :

Chère Céline, Nous vous remercions d’avoir partagé vos impressions sur notre établissement. Nous espérons vous revoir bientôt. Aurélie

Pluie.'

Le 14/11/2021 à 17:06

4 / 5

Hôtel à 100m à pied d'exponantes dans une rue pavillonnaire calme. Facile à trouver en sortant du périphérique. Le personnel est agréable, chaleureux et souriant. Pas de restauration le week-end , pour le petit déjeuner ne se prononce pas étant donner que nous l'avons pris avec des amis dans Nantes. Chambre et salle de bain très propre , assez grande pour un couple.Seul bémol, nous avions la 1ere chambre au RDC , a éviter si vous le pouvez. La porte du couloir étant jamais fermer ou ré ouverte quand on se permet de la fermée , vous profitez pleinement des conversations venant de l'accueil et du salon aussi bien à 22h qu'à 7h du matin. Malgré cela je reviendrais mais demanderait une chambre éloigné de l'entrée.

Réponse du propriétaire :

Cher client, Nous vous remercions pour vos retours qui nous permettent au quotidien de savoir ce que pensent nos clients et sans cesse nous améliorer. Nous espérons vous revoir bientôt. Aurélie

Valentine.h

Le 01/11/2021 à 10:45

5 / 5

Literie très confortable. Endroit calme. Bonne situation. Je recommande !

Réponse du propriétaire :

Chère Valentine, Je suis ravie de que vous avez passéismes agréable moment parmi nous et que vous avez été sensible à la qualité de notre établissement. Nous espérons vous revoir bientôt ! Aurélue

Corinne.o

Le 28/10/2021 à 15:08

4 / 5

Très bonne adresse. Hôtel proche du stade de la Beaujoire et donc des transports publics vers le centre-ville de Nantes. Hôtel calme, Bonne literie. Restaurant sur place, avec choix plateau repas en chambre si besoin.

Réponse du propriétaire :

Chère Corinne, Nous vous remercions pour votre commentaire, rien de plus gratifiant que la satisfaction de nos clients. Nous espérons vous revoir bientôt. Aurélie

Stephane.e

Le 24/10/2021 à 10:51

4 / 5

Hôtel agréable bien situé au calme personne présente aux pdj très agréable et serviable.petit hic dans la douche pommeau de douche fixe bcp trop haut.

Réponse du propriétaire :

Cher Bertrand, Nous vous remercions pour votre commentaire, rien de plus gratifiant que la satisfaction de nos clients. Au plaisir de vous recevoir à nouveau. Aurélie

Sylvie.E

Le 23/10/2021 à 23:18

3 / 5

Dommage...pas de restaurant le week end

Réponse du propriétaire :

Chère Sylvie, Nous vous remercions pour votre retour. Je suis navré de votre déception concernant le restaurant, en effet nous sommes fermés durant le week-end car cela ne serait pas rentable pour notre restaurant, nous avons des clients surtout présents en semaine. Cela est indiqué sur notre site internet ainsi que sur nos confirmations de réservation. Nous espérons vous revoir ! Aurélie

Christine.A

Le 22/10/2021 à 16:12

5 / 5

Une équipe de réception particulièrement attentive, accueillante et disponible ! Bravo et merci pour cela

Réponse du propriétaire :

Chère Christine, Je suis ravie de lire que vous passé un agréable moment parmi nous et que vous avez été sensible à la qualité de notre établissement. Au plaisir de vous recevoir à nouveau ! Aurélie

Gilles.e

Le 21/10/2021 à 23:23

2 / 5

Très déçu de cet hôtel, coût de la chambre ne correspond pas au prix annoncé lors de la réservation 75 à 85€ et en fait, 93€ la nuit. Chambre juste correct. Par contre restaurant pas cher et très bon.

Réponse du propriétaire :

Cher Gilles, Nous vous remercions d’avoir donné votre opinion concernant votre séjour. Je suis sincèrement navré pour ce mal entendu mais comme déjà indiqué et après vérification le tarif de la chambre était bien noté à 93,00€ sur votre confirmation. Vous renouvelant nos plus sincères regrets et dans l’attente du grand plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement au Beaujoire Hôtel. Aurélie

Antoine.

Le 17/10/2021 à 20:07

5 / 5

Très bon séjour, mais ils ne savent pas ce que c'est que l'opt-in et ils spamment leur publicité sans que je ne me sois inscrit

Réponse du propriétaire :

Cher Antoine, Nous vous remercions pour votre commentaire, rien de plus gratifiant que la satisfaction de nos clients. Nous espérons vous revoir bientôt. Aurélie

GASPARD.e

Le 07/10/2021 à 19:37

5 / 5

Hôtel très bien tenu. J'y viens depuis plus de 20 ans. Toujours le sourire, merci!

aline.R

Le 03/10/2021 à 12:29

5 / 5

L'hôtel est très bien situé, proche du tram 1, du Palais des expositions. Le personnel est gracieux et bienveillant. Très bonne étape

Réponse du propriétaire :

Chère Aline, Je suis ravie de lire que vous avez passé un agréable moment parmi nous et que vous avez été sensible à la qualité de notre établissement. Au plaisir de vous recevoir. Aurélie

Sylvie.U

Le 27/09/2021 à 16:17

2 / 5

En fait, je note juste car j'ai voulu réserver directement par l'hôtel pour lui éviter les commissions des agences. Mais, en le faisant, j'étais persuadée que comme la majorité des sites, je pouvais annuler jusqu'à 18h : je reconnais que je n'ai pas fait attention! Mais, j'ai dû annuler car mon bébé était malade : j'ai appelé l'hôtel pour essayer de trouver un arrangement et j'ai proposé de changer mes dates et d'y aller une autre fois. Mais cela a été refusé : Du coup, je suis très déçue.

Réponse du propriétaire :

Chère cliente, Je suis navrée de ce mauvais retour. Pour faire suite à votre commentaire et après vérification. Vous aviez réservé la chambre via la plateforme Logis, la chambre est donc commissionné de notre côté. Aujourd’hui tous les sites ont une annulation à 48h avant votre arrivée. Vous renouvelant mes plus sincères regrets. Bien à vous, Aurélie

Tom.e

Le 24/09/2021 à 12:56

5 / 5

Très bon séjour de 2 nuits dans cet établissement. Chambres propres. Restaurant agréable et cuisine de bonne qualité. Rien à redire

Réponse du propriétaire :

Cher Tom, Nous vous remercions pour votre commentaire, rien de plus gratifiant que la satisfaction de nos clients. Au plaisir de vous recevoir à nouveau ! Aurélie

TDE.R

Le 21/09/2021 à 18:48

5 / 5

Hôtel clean, confortable et personnel souriant, disponible et efficace.

Réponse du propriétaire :

Cher client, Je suis ravie de lire que vous avez passé un agréable moment parmi nous et que vous avez été sensible à la qualité de notre établissement. Au plaisir de vous recevoir ! Aurélie

Toto.u

Le 19/09/2021 à 16:33

5 / 5

Excellent accueil et service lors de la location d'une salle pour un séminaire dans l'hôtel. JE recommande.

Réponse du propriétaire :

Cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire, rien de plus gratifiant que la satisfaction de nos clients. Nous espérons vous revoir bientôt ! Aurélie

Severine.u

Le 13/09/2021 à 13:45

5 / 5

Toujours impeccable, de l'échange mail à la facturation. Accueil 21h avec le sourire comme au départ le matin, du sans gluten au petit déj, chambre propre. Le tout avec un prix attractif. Ne changez rien et merci pour tout. Sans oublier les salons professionnels annulés en 2020 à cause du covid-19 et pour lesquels nous avons pu annuler nos réservations en toute facilité et tranquillité. A très vite.

Réponse du propriétaire :

Chère Séverine, Je suis ravie de lire que vous avez passé un agréable moment parmi nous et que vous avez été sensible à la qualité de notre établissement. Merci pour ce fabuleux retour que vous nous faites ! Au plaisir de vous recevoir à nouveau ! Aurélie

Emmanuelle.o

Le 27/08/2021 à 12:28

5 / 5

Accueil chaleureux , literie super, déco sympa . Quartier calme Je recommande vivement

Réponse du propriétaire :

Chère Emmanuelle, Je suis ravie de lire que vous avez passé un agréable moment parmi nous et que vous avez été sensible à la qualité de notre établissement. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. Aurélie

Patrick.A

Le 21/08/2021 à 18:29

4 / 5

Super et très bon rapport qualité prix.

Réponse du propriétaire :

Cher Patrick, Je suis ravie de lire que vous avez passé un agréable moment parmi nous et que vous avez été sensible à la qualité de notre établissement. Au plaisir de vous recevoir à nouveau. Aurélie

Jean-Guy.a

Le 11/08/2021 à 14:39

4 / 5

Bon accueil. A 20 minutes du centre de Nantes (ville à visiter !) dans un quartier très calme. Très bon rapport qualité prix 😊

Réponse du propriétaire :

Cher Jean-Guy, Nous vous remercions pour votre commentaire, rien de plus gratifiant que la satisfaction de nos clients. Au plaisir de vous revoir parmi nous ! Aurélie

Philippe.a

Le 01/07/2021 à 22:20

5 / 5

Hôtel dans un quartier calme à deux pas du stade de la Beaujoire, très bon rapport qualité prix, Équipe très sympa, qualité du restaurant et du petit déjeuner, chambre petite mais confortable, Parking. A recommander sans hésitations !

Réponse du propriétaire :

Cher Philippe, Je suis ravie de lire que vous avez passé un agréable moment parmi nous et que vous avez été sensible à la qualité de notre établissement. Au plaisir de vous recevoir à nouveau ! Aurélie

Jacques.I

Le 18/06/2021 à 13:06

5 / 5

La réservation téléphonique et l’accueil à cet hôtel est vraiment parfait. A recommander

Réponse du propriétaire :

Cher Jacques, Un grand merci pour vos retours ! Votre satisfaction est une belle récompense pour nos équipes. Au plaisir de vous recevoir prochainement ! Aurélie

Guillaume.h

Le 30/05/2021 à 19:56

5 / 5

Accueil génial et hôtel sympa

Réponse du propriétaire :

Cher Guillaume, Nous vous remercions pour votre commentaire, rien de plus gratifiant que la satisfaction de nos clients. Nous sommes ravis de vous compter parmi nos plus fidèles clients. À très vite ! Aurélie

DN.A

Le 27/05/2021 à 20:48

5 / 5

Chambre confortable, calme, propre. Parking accessible et service du personnel à l'écoute. Très bonne expérience.

Réponse du propriétaire :

Cher hôte, Je suis ravie de lire que vous avez passé un agréable moment parmi nous et que vous avez été sensible à la qualité de notre établissement. Au plaisir de vous recevoir à nouveau ! Aurélie

Liliblue.i

Le 08/05/2021 à 17:20

4 / 5

Hôtel agréable, chambres bien insonorisées. Les repas sont très bons.

Réponse du propriétaire :

Chère Gwen, Nous vous remercions pour votre commentaire, rien de plus gratifiant que la satisfaction de nos clients. Au plaisir de vous recevoir à nouveau ! Aurélie

Francis.e

Le 06/05/2021 à 17:26

5 / 5

Une super petite équipe très sympa. J'y vais régulièrement pour des motifs professionnels, et c'est toujours un plaisir d'y retourner. Petit déjeuner avec des confitures de petits producteurs locaux, madeleines faites maison etc. Super adresse à recommander sans hésiter.

Réponse du propriétaire :

Cher Francis, Nous vous remercions vivement pour votre partage d’expérience et sommes très heureux d’avoir pu satisfaire vos attentes. Un grand merci à vous, pour la fidélité que vous nous porter !! À très bientôt ! Aurélie

Nicolas.o

Le 12/04/2021 à 22:50

5 / 5

Accueil téléphonique qui donne envie de venir, sur place. Du coup, l'accueil était à la hauteur de l'accueil téléphonique, impeccable ! Dommage qu avec la pandémie, nous n avons plus accès au restaurant afin de pouvoir profiter pleinement des personnes travaillant dans cet Hôtel qui se donnent beaucoup de mal.

Réponse du propriétaire :

Cher Nicolas, Nous vous remercions vivement pour ces compliments. Votre satisfaction est une belle récompense pour nos équipes ! Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. Aurélie

Hugo.�

Le 01/04/2021 à 08:58

4 / 5

Lieu idéalement situé près du parc expo et le parking est toujours libre

Réponse du propriétaire :

Cher Hugo, Nous vous remercions pour votre commentaire, rien de plus gratifiant que la satisfaction de nos clients. Au plaisir de vous à nouveau ! Aurélie

Jean-Paul.A

Le 20/03/2021 à 16:17

4 / 5

Un hôtel deux étoiles avec un personnel professionnel, serviable et toujours à l'écoute. Chambre propre. Petits déjeuners complets et les repas du soir, digne d'un bistrot. Je recommande fortement cet hôtel. Certes c'est un hôtel deux étoiles mais vous avez des bons professionnels, un chef qui cuisine avec gourmandise, amour et respect du produit.

Photo n°1 de l'avis de Jean-Paul.A fait le 20/03/2021 à 16:17 sur le  Logis Hôtel le Beaujoire à Nantes
Photo n°2 de l'avis de Jean-Paul.A fait le 20/03/2021 à 16:17 sur le  Logis Hôtel le Beaujoire à Nantes
Photo n°3 de l'avis de Jean-Paul.A fait le 20/03/2021 à 16:17 sur le  Logis Hôtel le Beaujoire à Nantes
Photo n°4 de l'avis de Jean-Paul.A fait le 20/03/2021 à 16:17 sur le  Logis Hôtel le Beaujoire à Nantes

Réponse du propriétaire :

Cher Jean-Paul, Je suis ravie de lire que vous avez passé un agréable moment parmi nous et que vous avez été sensible à la qualité de notre établissement. Tous ces compliments, merci. Rien de plus gratifiant que la satisfaction de nos clients. Au plaisir de vous recevoir à nouveau ! Aurélie

Thomas.a

Le 15/02/2021 à 18:10

5 / 5

Accueil très agréable et restauration très bonne!

Réponse du propriétaire :

Cher Thomas, Je suis ravie de lire que vous avez passé un agréable moment parmi nous et que vous avez été sensible à la qualité de notre établissement. Au plaisir de vous recevoir à nouveau ! Aurélie

beatrice.u

Le 12/01/2021 à 15:37

5 / 5

Accueil sympathique et chaleureux, réceptionniste aimable, agréable et de bon conseil. Hôtel chaleureux et propre.

Réponse du propriétaire :

Chère Béatrice, Nous vous remercions pour votre commentaire, rien de plus gratifiant que la satisfaction de nos clients. Au plaisir de vous recevoir à nouveau ! Bien à vous, Aurélie

seb.a

Le 14/10/2020 à 06:23

3 / 5

Idéalement situé à proximité du parc des expositions. Accueil très sympathique. La chambre est propre et bien aménagée. Si votre chambre se trouve dans le fond, on entend beaucoup la circulation de la route. Dommage, c'est le seul bémol.

Ma.l

Le 27/09/2020 à 17:04

2 / 5

J’ai séjourné dans votre hôtel 2 nuits. Mauvais rapport qualité prix. Plus de 100€ la nuit pour une chambre avec velux ce qui n’était pas précisé. De plus, la salle d’eau n’était pas propre du tout, entre les cheveux qui traînent aux quatre coins de la pièce, les joints de douche très sales, le distributeur de savon vert, on se demande si ça a été nettoyé un jour? Le sèche cheveux qui s’éteint au bout de 15-20 secondes (pratique...). Et les toilettes n’en parlons pas... des restes de matières fécales (?) sur le mur à côté de la brosse toilette... une odeur d’urine pas possible... et enfin des restes d’urine et/ou matières fécales (difficile à dire...) en dessous de la lunette des toilettes. Effectivement j’aurais sûrement dû faire part de ce désagrément le soir même ou je suis arrivée, mais après 3h de route et un concours le lendemain je n’avais pas envie qu’on vienne faire le ménage à 20h dans la chambre... ce qui aurait du être fait, la propreté est primordiale dans ce type d’établissement... surtout en ces temps de covid... C’est vraiment dommage parce que la literie est bonne, l’accueil est bon et le personnel très sympathique et souriant, le côté restaurant est quand à lui propre et la nourriture y est bonne.

Réponse du propriétaire :

Chère cliente, Nous vous remercions du temps accordé pour la rédaction de votre commentaire. Vos avis sont très importants et nous les étudions dans le but d'améliorer nos services. Je tiens à vous présenter mes plus plates excuses pour ces désagréments rencontrés. En effet il y a clairement un gros loupé sur la propreté de votre chambre, un point a été refais avec le service concerné et nous veillerons à être beaucoup plus vigilant avec le personnel. Quoi qu'il en soit les chambres doivent être nickel que ce soit ou non en période de covid. Vous étiez là deux nuits, il ne fallait pas hésiter à venir nous voir le jeudi matin, nous aurions fait le nécessaire. Vous renouvelant mes plus sincères regrets et dans l'attente du grand plaisir de vous accueillir de nouveau au Beaujoire Hôtel. Aurélie

Michel.e

Le 17/09/2020 à 11:50

4 / 5

Propre efficace accueil parking Tous est réuni pour un bon séjour

Réponse du propriétaire :

Cher Michel, Nous vous remercions pour votre commentaire, rien de plus gratifiant que la satisfaction de nos clients. Au plaisir de vous recevoir à nouveau ! Aurélie

Céline.r

Le 13/09/2020 à 11:18

5 / 5

Nous sommes arrivés vers 22h30, nous avons été très bien accueilli, la chambre était très bien et le lit confortable, pour le petit déjeuner il y a du choix très bien présenté. Je le recommande surtout si vous allez au parc de la baujoire ( c'est a 3 minutes a pied ).

Réponse du propriétaire :

Chère Céline, Je suis ravie que vous avez passé un agréable moment parmi nous et que vous avez été sensible à la qualité de notre établissement. Nous espérons vous revoir bientôt ! Aurélie

Gigi.

Le 16/08/2020 à 01:25

1 / 5

Accueil agréable chambre propre Mais par contre couple qui arrête pas de s envoyer en l'air dans la chambre à cote. Madame qui gemie toutrs les 30 min. Qui explique ce que m. Lui fait. J'ai un enfant de 4 ans c'est vraiment inadmissible.

Réponse du propriétaire :

Cher Julien, Nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément rencontré. Après nous ne pouvons pas contrôler ce genre de soucis… Vous renouvelant mes plus sincères regrets et dans l'attente du grand plaisir de vous accueillir à nouveau au Beaujoire Hôtel. Aurélie

Enora.r

Le 05/08/2020 à 23:33

4 / 5

Nous avons passé un bon séjour dans l’ensemble. Personnel aimable et très disponible. Petit déjeuner correct également. La chambre reste propre dans l’ensemble. Un peu petit avec un ajout d’un lit parapluie au final, mais pour une nuit ça reste correct comme nous sommes arrivés au dernier moment 🙂.

Réponse du propriétaire :

Chère Enora, Nous vous remercions pour votre commentaire, rien de plus gratifiant que la satisfaction de nos clients. Nous espérons vous revoir bientôt ! Aurélie

candide.e

Le 09/07/2020 à 18:09

2 / 5

Séjour en chambre supérieure car plus de chambre standard. Photo de la chambre sur le site n'a rien à voir avec la chambre eue : très petite, face à la terrasse avec ventilation extérieure très bruyante et salle de bain-wc avec fortes odeurs de remontées d'égoûts. Accueil froid. Demande à 11h de libérer la chambre à 11h au lieu de 12h comme convenu. Seul point positif : possibilité d'apporter déjeuner et dîner

Réponse du propriétaire :

Chère Candice, Nous vous remercions pour vos retours qui nous permettent au quotidien de savoir ce que pensent nos clients et sans cesse nous améliorer. Nous sommes sincèrement désolés de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes et des désagréments rencontrés. En effet les chambres demandent à être quitté pour 11h maximum car avec le protocole sanitaire actuel il y a un temps d’attente avant ménage, nous essayons de faire au mieux pour satisfaire tous nos clients. Vous renouvelant toutes nos excuses. Bien à vous, Aurélie

Mélissa.E

Le 26/06/2020 à 08:43

5 / 5

Je recommande ! Ma chambre était coquette, propre et bien insonorisée (elle donnait sur le boulevard), le personnel était au top, et le petit-déjeuner très copieux (sous forme de buffet).

Réponse du propriétaire :

Chère Mélissa, Je suis ravie de lire que vous avez passé un agréable moment parmi nous et que vous avez été sensible à la qualité de notre établissement. Nous espérons vous revoir bientôt. Aurélie

Normandie-.i

Le 08/02/2020 à 13:38

1 / 5

J ai du annuler ma réservation pour cause décès 2 jours avant..nous étions de plus le week-end du salon de la pêche en mer de Nantes,elle aurait été très vite réservée, ce qui a sans doute été fait....l hotel m avait promis le remboursement de la réservation, je ne l ai jamais eu et ce même après plusieurs relances....a éviter autant que possible.

Réponse du propriétaire :

Cher client, Nous vous remercions du temps accordé pour la rédaction de votre commentaire. Vos avis sont très importants et nous les étudions dans le but d'améliorer nos services. J'ai tenté de faire une recherche sur les années précédentes du salon de la pêche en mer, mais je ne retrouve pas de réservation ni de facture à votre nom pour voir concrètement se qui s'est passé. Aviez vous réservé via un site de réservation en ligne ? Je reste à votre disposition pour plus amples renseignements. Belle journée ! Aurélie

Juliette.r

Le 08/02/2020 à 10:49

5 / 5

Nous avons passé un superbe séjour dans cet hôtel. La chambre était propre et le personnel très accueillant, disponible et souriant. Rien à redire, a part que je recommande fortement !

Réponse du propriétaire :

Chère Juliette, Je suis ravie de lire que vous avez passé un agréable moment parmi nous et que vous avez été sensible à la qualité de notre établissement. Votre satisfaction est une belle récompense pour nos équipes. Au plaisir de vous recevoir à nouveau. Aurélie

dominique.e

Le 31/01/2020 à 17:57

5 / 5

Parfait en tous points. Localisation près du parc expo. Accueil. Qualité des chambres. Service top et adaptabilité..j'y reviendrai sans hésiter.

Réponse du propriétaire :

Chère Dominique, Nous vous remercions pour votre commentaire, rien de plus gratifiant que la satisfaction de nos clients. Nous espérons vous revoir bientôt ! Aurélie

Marie-Jean.h

Le 30/01/2020 à 20:54

3 / 5

Bon rapport qualité prix emplacement, parking, au calme malgré la rencontre de foot Nantes Bordeaux

Réponse du propriétaire :

Cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire, rien de plus gratifiant que la satisfaction de nos clients. Au plaisir de vous recevoir à nouveau. Aurélie

thierry.E

Le 23/01/2020 à 11:32

5 / 5

Très bon accueil . Dîner sur place. Chambre correcte

Réponse du propriétaire :

Cher Thierry, Nous vous remercions pour votre commentaire, rien de plus gratifiant que la satisfaction de nos clients. Nous espérons vous revoir bientôt. Aurélie

J-Marc.U

Le 02/01/2020 à 16:26

5 / 5

Très bon accueil, le personnel est très professionnel et toujours souriant. Bonne adresse et bien situé.

Réponse du propriétaire :

Cher Jean-Marc, Nous vous remercions pour votre commentaire, rien de plus gratifiant que la satisfaction de nos clients. Au plaisir de vous recevoir à nous. Aurélie

Steven.e

Le 23/11/2019 à 19:01

5 / 5

Super hôtel j étais là pour la foire des seniors bien dormi et bien manger merci encore

Réponse du propriétaire :

Cher Steven, Nous vous remercions pour votre commentaire, rien de plus gratifiant que la satisfaction de nos clients. Au plaisir de vous recevoir à nouveau ! Aurélie

Isaac.n

Le 23/11/2019 à 15:19

2 / 5

J'étais en Réunion et la salle n'était pas du tout de standing. Le reste de l'hôtel a été refait mais salle de réunion non

Réponse du propriétaire :

Chère cliente, Nous sommes sincèrement navrés de ne pas avoir été à la hauteur, en effet la moquette et les peintures ont été refaites il y 5 ans déjà. D'autres projets étaient et sont prioritaires. L'hôtel est perpétuellement en cours de rénovation (chambres, salles de bain, restaurant, hall d'accueil...). Nous nous efforçons de faire de notre mieux, tout de fois je prends bonne note de votre remarque. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement. Aurélie

mika.a

Le 12/11/2019 à 16:14

2 / 5

+ : tout proche du parc des expositions ou du stade de la Beaujoire. A partir de l’hôtel plus besoin de la voiture pour s'y rendre. - : chambre triple minuscule, établissement inadapté pour recevoir les familles. Petit-déjeuner standard facturés au même prix enfants comme adulte 9€ ( ça fait cher le bol de lait et un babibel....). La fermeture du restaurant le Week-end pourrait être signalée sur le site de l’hôtel..

Réponse du propriétaire :

Cher Mickaël, Nous vous remercions d'avoir donné votre opinion concernant votre séjour. Nous sommes sincèrement désolés de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes. Concernant le petit déjeuner enfant, celui-ci est à 5.00 € (jusqu'à 12 ans) et après vérification c'est bien cela qui vous a été facturé. Concernant le restaurant, les horaires d'ouverture sont bien indiqués dans la rubrique "Restaurant" sur notre site internet (https://www.beaujoire-hotel.com/25-restaurant/164-le-beaujoire-a-nantes.html). Vous renouvelant mes plus sincères regrets et dans l'attente du grand plaisir de vous accueillir de nouveau au Beaujoire Hôtel. Aurélie

Benjamin.a

Le 08/11/2019 à 14:56

5 / 5

Excellent hôtel restaurant le personnel et très agréable et a l'écoute je le recommande fortement

Réponse du propriétaire :

Cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire, rien de plus gratifiant que la satisfaction de nos clients. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement. Aurélie

Gérard.g

Le 29/10/2019 à 09:16

4 / 5

Personnel accueillant, chambre propre et agréable. Très bon rapport qualité/prix.

Réponse du propriétaire :

Cher Gérard, Nous vous remercions pour votre commentaire, rien de plus gratifiant que la satisfaction de nos clients. Nous espérons vous revoir bientôt. Aurélie

abdelaziz.a

Le 28/10/2019 à 05:49

5 / 5

Propre, chaleureux, calme, petit-déjeuner très complet. Avec personnelles très accueillant

Réponse du propriétaire :

Cher client, Nous vous remercions vivement pour votre partage d'expérience et sommes très heureux d'avoir pu satisfaire vos attentes. Votre satisfaction est une belle récompense pour nos équipes. Nous espérons vous revoir bientôt. Aurélie

Daniel.i

Le 24/10/2019 à 19:32

5 / 5

Hôtel très propre accueil super hôtel à recommander sans problème

Réponse du propriétaire :

Cher Daniel, Je suis ravie de lire que vous avez passé un agréable moment parmi nous et que vous avez été sensible à la qualité de notre établissement. Au plaisir de vous recevoir à nouveau. Aurélie

Mathieu.u

Le 23/10/2019 à 17:27

4 / 5

Bon accueil, je n'ai pas dormi sur place, mais le restaurant était bon, avec des plats fait maison.

Réponse du propriétaire :

Cher Mathieu, Je suis ravie de lire que vous avez passé un agréable moment parmi nous et que vous avez été sensible à la qualité de notre établissement. Aurélie

Georges.n

Le 14/10/2019 à 19:39

5 / 5

Bien qu'arrivé à 13h50 ils ont acceptés de nous servi un bon repas. Merci à eux.

Réponse du propriétaire :

Cher Georges, Je suis ravie de lire que vous avez passé un agréable moment parmi nous et que vous avez été sensible à la qualité de notre établissement. Nous espérons vous revoir ! Aurélie

Christophe.e

Le 09/10/2019 à 09:19

4 / 5

L'établissement est bien situé, le Tram vous emmène au centre en 15 mn, Bon Rapport qualité prix, Acceuil sympas et disponible, rien à redire sur les repas du soir et petit déjeuner. les chambres sont très propre. 93 € la soirée étape.

Réponse du propriétaire :

Cher client, Je suis ravie de lire que vous avez passé un agréable moment parmi nous et que vous avez été sensible à la qualité de notre établissement. Nous espérons vous revoir bientôt ! Aurélie

Félicité.

Le 01/10/2019 à 09:36

4 / 5

Magnifique décors, zen et nombreuses plantes dommage que tout ne soit pas naturelle Cadre agréable et superbe Chambre lits jumeaux pour couple dommage

Réponse du propriétaire :

Chère Marie-Blanche, Nous vous remercions d'avoir donné votre opinion concernant votre séjour. Je suis ravie de lire que vous avez passé un agréable moment parmi nous et que vous avez été sensible à la qualité de notre établissement. Nous espérons vous revoir bientôt. Aurélie

LES.C

Le 22/09/2019 à 16:58

4 / 5

Accueil souriant, chambre petite mais propre, Salle de Bain qui aurait besoin d'un rafraichissement. Pour le repas j'ai pris une salade périgourdine sans canard :-) mais au prix de la salade avec le canard...Service en salle hésitant mais surement nouvelle recrue qui affiche néanmoins de la bonne volonté. L'ensemble pourrait valoir moins que 4/5 mais le prix et l'emplacement sont très interessants

Réponse du propriétaire :

Cher Lionel, Nous vous remercions pour votre commentaire, rien de plus gratifiant que la satisfaction de nos clients. Votre remarque concernant la salade périgourdine est exact, le chef a d'ailleurs changé l'intitulé dés le lendemain. Et pour le service hésitant, en effet le serveur est nouveau dans l'établissement. Nous espérons vous revoir bientôt ! Aurélie

Martine.A

Le 21/09/2019 à 09:45

5 / 5

Très propre, accueil chaleureux. Proche du parc des expositions. Près de la ligne de tramway qui permet d'aller facilement en centre ville.

Réponse du propriétaire :

Chère Martine, Je suis ravie de lire que vous avez passé un agréable moment parmi nous et que vous avez été sensible à la qualité de notre établissement. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement. Aurélie

Luc.A

Le 18/09/2019 à 15:50

3 / 5

Pour affaires, j'ai séjourné 3 nuits dans cet hôtel cette année (j'avais séjourné il y a un an dans le même hôtel) - A 2 pas du parc de la Beaujoire. Accueil correct, Chambre bien, bonne literie, isolation sonore délicate avec le couloir, TV ecran plat quelques chaines ne fonctionnent pas - Wifi ok - Propreté Bien. Petit déjeuner bien mais toujours une disponibilité de la machine à café problématique au moindre afflux de clients. Suggestion : Un distributeur boissons accessible la nuit pendant la fermeture de l'accueil. Améliorations possibles : Étiquette ne pas déranger ...a respecter sinon pas besoin de la mettre ! Supplément 20 cts euros pour une tranche de citron dans un Pérrier ....bof ! un peu acide au moment du départ ;)

Réponse du propriétaire :

Cher client, Nous vous remercions du temps accordé pour la rédaction de votre commentaire. Vos avis sont très importants et nous les étudions dans le but d'améliorer nos services. Nous avons pu résoudre le souci concernant les chaines manquantes sur la TV de la chambre, c'était un souci d'ondes, il fallait simplement avoir un câble nécessaire pour rectifier cela. Nous avons pris bonne note de toutes vos remarques. Au plaisir de vous recevoir à nouveau. Aurélie

Clément.a

Le 07/09/2019 à 10:24

4 / 5

Correct, un parc très sympa pour courir a 2 pas. Un super accueil, et déjeuner variés et équilibre

Photo n°1 de l'avis de Clément.a fait le 07/09/2019 à 10:24 sur le  Logis Hôtel le Beaujoire à Nantes
Photo n°2 de l'avis de Clément.a fait le 07/09/2019 à 10:24 sur le  Logis Hôtel le Beaujoire à Nantes

Réponse du propriétaire :

Cher clément, Nous vous remercions vivement pour votre partage d'expérience et sommes très heureux d'avoir pu satisfaire vos attentes. Au plaisir de vous recevoir à nouveau. Aurélie

Ethan.a

Le 02/07/2019 à 19:58

5 / 5

Restaurant agréable, service rapide plat délicieux et bon rapport qualité/prix

Photo n°1 de l'avis de Ethan.a fait le 02/07/2019 à 19:58 sur le  Logis Hôtel le Beaujoire à Nantes
Photo n°2 de l'avis de Ethan.a fait le 02/07/2019 à 19:58 sur le  Logis Hôtel le Beaujoire à Nantes
cyril.e

Le 28/06/2019 à 09:30

4 / 5

Hôtel très sympa bonne accueil merci

Réponse du propriétaire :

Cher Cyril, Je suis ravie de lire que vous avez passé un agréable moment parmi nous et que vous avez été sensible à la qualité de notre établissement. Nous espérons vous revoir bientôt. Aurélie

fred230.

Le 26/06/2019 à 08:05

5 / 5

Super hôtel, hôtesse d'accueil très souriant. On repassera. Merci2

Réponse du propriétaire :

Cher client, Je suis ravi de lire que vous passé un agréable moment parmi nous et que vous avez été sensible à la qualité de notre établissement. Au plaisir de vous recevoir à nouveau. Aurélie

Hannibal.c

Le 03/06/2019 à 07:17

4 / 5

Lieu agréable, personnel souriant et disponible. L'aménagement extérieur côté rue serait à revoir.

Réponse du propriétaire :

Cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire, rien de plus gratifiant que la satisfaction de nos clients. Au plaisir de vous recevoir. L'équipe du Beaujoire Hôtel

bertin.r

Le 16/05/2019 à 14:24

5 / 5

Lieu pour déjeuner au calme dans un cadre moderne et paisible Service rapide Terrasse extérieure Accueil très sympathique et personnel charmant A recommander !

Réponse du propriétaire :

Cher Arnaud, Nous vous remercions pour votre commentaire, votre satisfaction est une belle récompense pour nos équipes. Au plaisir de vous recevoir. Aurélie

Stéphanie.A

Le 14/05/2019 à 21:36

5 / 5

Calme et chaleureux. On pose la voiture et direction Nantes en Tram dont l'arrêt est à moins de 5 min a pieds. Cool

Photo n°1 de l'avis de Stéphanie.A fait le 14/05/2019 à 21:36 sur le  Logis Hôtel le Beaujoire à Nantes
Photo n°2 de l'avis de Stéphanie.A fait le 14/05/2019 à 21:36 sur le  Logis Hôtel le Beaujoire à Nantes
Photo n°3 de l'avis de Stéphanie.A fait le 14/05/2019 à 21:36 sur le  Logis Hôtel le Beaujoire à Nantes

Réponse du propriétaire :

Chère Stéphanie, Je suis ravie de lire que vous avez passé un agréable moment parmi nous et que vous avez été sensible à la qualité de notre établissement. Nous espérons vous revoir bientôt. Aurélie

metivier.y

Le 10/05/2019 à 16:29

5 / 5

Cet hôtel est vraiment très beau

Réponse du propriétaire :

Chère cliente, Je suis ravie de lire que vous avez passé un agréable moment parmi nous et que vous avez été sensible à la qualité de notre établissement. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement. Aurélie

Bernadette.u

Le 10/05/2019 à 08:13

4 / 5

Hôtel très correct pour les affaires et très bien placé proche du parc d'exposition et du tramway. Cuisine simple et personnel accueillant.

Réponse du propriétaire :

Chère Bernadette, Nous vous remercions pour votre commentaire, rien de plus gratifiant que la satisfaction de nos clients. Nous espérons vous revoir bientôt. Aurélie

Delph.

Le 23/04/2019 à 07:53

5 / 5

Endroit proche du tram et du périphérique au calme, restauration excellente et de saison.

Réponse du propriétaire :

Cher client, Nous vous remercions vivement pour votre partage d'expérience et sommes très heureux d'avoir pu satisfaire vos attentes. Nous espérons vous revoir bientôt. L'équipe du Beaujoire hôtel

BARON.N

Le 03/04/2019 à 19:42

4 / 5

De qualité, bon et tarifs corrects. Service agréable.

Réponse du propriétaire :

Chère cliente, Nous vous remercions pour votre commentaire, rien de plus gratifiant que la satisfaction de nos clients. Au plaisir de vous recevoir. Aurélie

Véronique.O

Le 27/03/2019 à 20:11

1 / 5

Literie mauvaise et douche etriquée Je déconseille car mauvais rapport qualité-prix

Réponse du propriétaire :

Chère Madame ROUSSEAU, Nous prenons bonne note de votre remarque, et nous ferons le nécessaire concernant la chambre que vous avez occupé. Aurélie

David.h

Le 07/03/2019 à 10:18

5 / 5

Lieu agréable à proximité du Parc des Expo de la Beaujoire, service rapide et bon rapport qualité/prix. Parfait pour une pause déjeuner lors d'un salon !

Noel.

Le 20/02/2019 à 09:09

5 / 5

Le dîner est juste au top, produits frais, bien présenté et cuisiné.

Réponse du propriétaire :

Je suis ravie de lire que vous avez passé un agréable moment parmi nous et que vous avez été sensible à la qualité de notre établissement. Nous espérons vous revoir bientôt. Aurélie

Fan.a

Le 15/02/2019 à 22:19

2 / 5

Médiocre. Chambre pour trois très petite sans fenêtre , juste un petit velux . Salle de bains vieillotte, petit déjeuner minimaliste.

Réponse du propriétaire :

Cher client, Nous sommes sincèrement désolés de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes. En effet nous possédons uniquement 2 chambres triple dont une qui est mansardé, ne pas hésiter à venir nous voir si cela est ennuyeux pour vous, nous le comprenons. Belle journée ! Aurélie

Valentin.o

Le 10/01/2019 à 08:29

4 / 5

Bon hôtel. Ma chambre est confortable, la literie est bonne. La salle de bain un peu vieillotte et petite mais reste très correcte. L'accueil est sympathique et le restaurant est une bonne table. Petit soucis d'isolation phonique entre les chambres.

J.

Le 15/12/2018 à 09:29

4 / 5

Petit hôtel bien situé a proximité du parc des expositions. Chambres réduites mais comfortables. Personnel sympathique. Repas du soir variés et qualitatifs. Insonorisation des chambres a revoir. Un plateau de courtoisie serait appréciable.

guillaume.o

Le 28/11/2018 à 17:10

5 / 5

Eu un séjour en salle pour une formation de 2 jours. très bon accueil des intervenants et du personnel, service au restaurant agréable et c'est bon! Équipe très professionnelle.

Célia.�

Le 18/11/2018 à 19:57

1 / 5

Ayant réservé la chambre sur Booking, il était indiqué que les chambres étaient équipées de divers accessoires (micro-onde, cafetière....) ce qui n'est pas le cas. Le ménage est clairement à revoir : une crotte de nez sur le mur (blanc), sérieusement ?!?, une touffe de poils trainait par terre, à se demander si le ménage a été fait avant notre arrivée..... La personne à l'accueil a été très à l'écoute, par contre sa responsable n'a rien voulu savoir concernant les différents problèmes constatés dans la chambre.

Photo n°1 de l'avis de Célia. fait le 18/11/2018 à 19:57 sur le  Logis Hôtel le Beaujoire à Nantes
Photo n°2 de l'avis de Célia. fait le 18/11/2018 à 19:57 sur le  Logis Hôtel le Beaujoire à Nantes
Photo n°3 de l'avis de Célia. fait le 18/11/2018 à 19:57 sur le  Logis Hôtel le Beaujoire à Nantes
Photo n°4 de l'avis de Célia. fait le 18/11/2018 à 19:57 sur le  Logis Hôtel le Beaujoire à Nantes
Photo n°5 de l'avis de Célia. fait le 18/11/2018 à 19:57 sur le  Logis Hôtel le Beaujoire à Nantes
Photo n°6 de l'avis de Célia. fait le 18/11/2018 à 19:57 sur le  Logis Hôtel le Beaujoire à Nantes
Photo n°7 de l'avis de Célia. fait le 18/11/2018 à 19:57 sur le  Logis Hôtel le Beaujoire à Nantes
Photo n°8 de l'avis de Célia. fait le 18/11/2018 à 19:57 sur le  Logis Hôtel le Beaujoire à Nantes
Photo n°9 de l'avis de Célia. fait le 18/11/2018 à 19:57 sur le  Logis Hôtel le Beaujoire à Nantes
christine.r

Le 03/11/2018 à 13:49

3 / 5

Sympa pour 1 nuit petit déjeuner bien

Audrey.e

Le 14/10/2018 à 21:36

3 / 5

Chambre vieillotte, mais propre. Accueil normal. Hôtel bien placé car proche du périphérique et du parc des expositions, loin du centre ville mais a 5min a pieds du tramway qui va directement en ville. Situé dans un quartier calme. Rapport qualité-prix plutôt élevé (70€ sans petit dej), pour u e petite chambre.

Iaume.e

Le 08/10/2018 à 23:34

3 / 5

Chambre confortable et propre. Par contre, il faut que la réceptionniste apprenne le savoir vivre afin d'accueillir le client.

Rachel.�

Le 08/10/2018 à 23:18

1 / 5

Rarement vu accueil plus froid, ensuite les literies sont affreuses (mal au dos au bout d'une nuit), le service petit déjeuner ce fini à 9h30...grasse mat ou fêtards passez votre chemin. Restaurant avec service désagréable, on prend des réflexions sur nos tenues... Ensuite, pommeau de douche qui tombe quand on coupe l'eau...chambre avec de l'air au bord du lit, pas de fenêtre un simple velux alors que j'avais reservé il y a 3 mois....voilà passez votre chemin.

Annette.i

Le 20/09/2018 à 10:40

4 / 5

Petit hôtel agréable, petit prix, à 20 min en voiture du centre de Nantes

Toimimou.A

Le 04/09/2018 à 21:04

5 / 5

Tous c'est très bien passé je recommande cet hôtel

Catherine.a

Le 30/08/2018 à 12:45

2 / 5

Les chambres ne sont pas très adaptés au prix. Un peu vieilles. Ma chambre n'avait pas de fenêtre

André.u

Le 26/07/2018 à 08:58

4 / 5

Séjour agréable. Chambre propre. Restaurant pratique

Bruno.o

Le 04/07/2018 à 20:52

5 / 5

Hôtel de très bonne qualité. Je recommande

Denis.i

Le 29/06/2018 à 09:00

4 / 5

Hotel bien simple et pas compliqué. Il n'est pas à côté du centre - ville mais le tramway #1 est à cinq minutes de marches. Notre chambre n'avait pas l'air climatisé et c'était limite supportable par contre. Il y avait aussi un beau parc le long de l'Erde à cinq minutes de l'hôtel. Nous y retournerons sans problème.

Samuel.U

Le 12/06/2018 à 21:32

4 / 5

Bien dans l'ensemble mais les chambres dont un peu petites

Nathalie.r

Le 08/06/2018 à 19:42

4 / 5

Restaurant au top ... personnel très pro et agréable ...cuisine : excellent rapport qualité prix ... endroit convivial

Boris.a

Le 29/05/2018 à 22:56

4 / 5

Repas excellent. N'ai pas dormi sur place, mais la proximité avec le parc expo en fait un atout indéniable

Pierre-Yves.U

Le 25/05/2018 à 21:07

5 / 5

Très bonne soirée étape Très bon accueil Bon restaurant

Chloe.a

Le 17/05/2018 à 11:06

4 / 5

Je recommande ! Les chambres sont propres et jolies ! Cependant je regrette un peu l accueil qui m as été réservé...

Marie.a

Le 28/04/2018 à 07:46

4 / 5

Le personnel est très agréable, les communs de l'hôtel sont modernes et bien décorés. Le petit déjeuner esr bon (buffets avec du choix: crêpes, viennoiseries, salade de fruits frais, fromage, yaourt etc...). Seul bémol la salle de bain est vraiment minuscule, elle n'est pas très pratique, le pommeau de douche s'accroche vraiment très haut et on ne peut pas le régler.

severine.a

Le 23/04/2018 à 11:27

4 / 5

Hôtel bien placé à 2 pas du stade de la Beaugeoire et du Tram pour le centre ville . Petit dej sympa . Propre . Personnel accueillant. Salle de bain exiguë. Rapport qualité prix excellent

Farouk.o

Le 05/04/2018 à 21:51

3 / 5

Accueil correct, chambre dans les normes. Petit déjeuner copieux en revanche resto à éviter

amman.e

Le 18/03/2018 à 11:02

4 / 5

Très bon accueil. Attentif à la demande du client. Lit confortable. Seul point négatif l équipement des salles de bain différent. Baignoire vieillotte lavabo pas de première fraîcheur.

Jérôme.�

Le 01/03/2018 à 22:01

3 / 5

Chambre correctement agencé, mais pas de chauffage, radiateur éteint à mon arrivé. Il devait faire 10 à 12°... Restaurant: plat de résistance en sachet sous vide et fondant au chocolat industriel.

Cindy.e

Le 22/02/2018 à 22:47

3 / 5

Le restaurant est vraiment très bien, une nourriture excellente et des plats aussi agréable visuellement que bon. Un personnel très sympathique.

Jérôme.A

Le 24/01/2018 à 09:02

5 / 5

Établissement sympathique et agréable. Très bonne cuisine . Mon point de chute lorsque je suis sur Nantes.

Mélanie.r

Le 17/12/2017 à 14:55

3 / 5

Hôtel TRES proche du salon des expo donc la proximité est un grand atout pour ceux participants au salon. Cependant l'accueil de l'hôtel n'était pas forcement chaleureux. Point positif l'hôtel accepte les arrivées a n'importe quelle heure. Chambre assez petite mais très fonctionnelle

OLIVIER.E

Le 01/12/2017 à 14:13

5 / 5

Chambre propre resto varié chaque jour personnel pro et aimable

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour votre commentaire. Au plaisir de vous revoir...

Jean-Yves.e

Le 30/11/2017 à 16:59

4 / 5

Je suis satisfait de mon passage. Je recommanderais cet établissement autour de moi.

Patrick.o

Le 16/11/2017 à 14:34

3 / 5

Petite sdb, mauvaise isolation entre les chambres, mais calme sur l'extérieur. Sinon chambre sympathique. Petit déjeuner correct.

Philippe.R

Le 15/10/2017 à 04:02

3 / 5

Hôtel correct. Restaurant très bien mais qui ferme le week-end. Dommage pour des exposants d'un salon...

Marlène.E

Le 02/10/2017 à 21:51

1 / 5

Responsable désageable, pas de sourire à l'arrivé comme au depart. Pas de professionnalisme durant mon séjour . Taches sur la moquette de la chambre ainsi que des odeurs prononcées dans la salle de bain .

luc.E

Le 22/08/2017 à 09:21

4 / 5

Établissement très calme et tres bon accueil à recommander

genevieve.i

Le 27/07/2017 à 09:52

4 / 5

Excellent hotel, le personnel très à l'écoute et sympathique. Bonne cuisine

S.o

Le 04/06/2017 à 10:46

4 / 5

Une nuit à l'hôtel avant d'aller au centre d'exposition à 100m. Hôtel calme propre accueillant service à la hauteur et bonne literie. Seul bémol la salle à manger trop sonore.

Oly.a

Le 01/05/2017 à 20:54

5 / 5

Très bon accueil, cuisine très correcte, proche transports

julien.e

Le 06/03/2017 à 08:12

4 / 5

Très bon accueil et très bon repas. Comme toujours

anne.a

Le 19/05/2012 à 22:48

5 / 5

hôtel impeccable calme très propre accueil parfaite prix très honnête wc et douche dans la chambre (déco de la chambre très bien j'ai bcp apprécié le pt détail de gout) parking privée pt déj en buffet prés du stade a pied je recommande vivement

Les autres restaurants

  • 🏪 Restaurant La Fontaine (233 Avis)

  • 💬 Déçu ! Nous nous sommes rendu dans ce restaurant vendredi dernier au soir. Après lecture des avis plutôt positifs, nous nous y sommes rendu pensant nous faire un bon restaurant avec un tarif que nous nous sommes très rarement permis. L'accueil est chaleureux. Cependant, vu la chaleur en cette fin de journée, j'espérais manger en salle climatisée mais cela n'était apparemment pas au programme de la soirée car il nous a été répondu que les tables étaient dressées en extérieur. Nous avons donc trouvé place a côté d'une belle petite fontaine dans un cadre assez joli.. Malheureusement , nous sommes également placé à 4 mètres de la route qui à cette époque, est très passante, l'odeur des gaz d'échappement se mélange donc à l'odeur de nos assiettes. C'est là, la serveuse nous annonce que sur la cartes, le foie gras n'était plus disponible tout comme la souris d'agneau qui sera remplacé par du magret de canard. Très mauvais point car madame voulait le foie gras et moi la souris d'agneau. Finalement, les entrées seront un feuilleté de brick au chèvre très bon et un tartare de thon aux agrumes qui me laisse sur ma faim même si celui ci était généreux et bien préparé. J'aurai certainement préféré du saumon mais je n'en tiendrai pas rigueur même si j'ai trouvé le thon un peu fade. Ensuite, madame a pris un burger au canard. Le plat très copieux est un peu sec malgré la sauce. Le pain brioché est sec, le cheddar également sec sur les bords et pas fondu au millieu et le canard émietté très / trop sec lui aussi. Ce bruger est donc difficile à finir. De mon côté, j'ai pris le filet de bar avec son risotto au poireaux. Ce plat est beaucoup moins généreux. Vu le prix, un deuxième filet dans l'assiette n'aurait pas été de trop. La sauce à la vanille ne me convainc pas vraiment mais c'est une histoire de goût car elle était bien dosée. Le risotto était fade. Un ajout conséquent de sel et de poivre aura permis de relever le goût. Et le poisson quant à lui était un peu trop cuit , il ne fondait pas en bouche comme il devrait le faire. Nous avons tout de même fini nos assiettes mais sommes déçu d'être resté sur notre faim d'avoir payé aussi cher pour le peu de satisfaction que nous a procurer ce repas. A noter que nous n'avons pas pris de dessert de peur d'être à nouveau déçu. Je suis donc désolé d'attribuer que 3 étoiles mais même si l'on voit que l'intention de bien faire est là, je n'en doute pas, cela ne suffit pas pour mettre en adéquation le tarif avec la qualité du repas.


  • 🏪 Restaurant flunch Amiens Glisy (3386 Avis)

  • 💬 Ça dépanne, Permet un repas complet à un prix « raisonnable ». Ce flunch est propre, accueillant et le personnel agréable… peut être un manque de sourire… Les accompagnements sont suffisants et surtout toujours disponibles. En effet souvent abonde les frites/pates/puree/riz/haricots… ne sont jamais en rupture … Bref Mes enfants ont profité de leur repas.


  • 🏪 Télumée (96 Avis)

  • 💬 Une super adresse nous avons pris un thé avec un cappuccino et un croissant tout étais gourmand et très beau. Le cadre est agréable et super calme idéal pour un petit moment agréable. Revenue le 13 juillet pour le repas du midi le poulet boucané est à tomber leur purée patate douce est une merveille , leur salade façon Caesar est tout simplement parfaite et généreuse. Délicieuse expérience .


  • 🏪 L’Escale (187 Avis)

  • 💬 Incroyable ! C’est délicieux, je crois bien que c’est le meilleur que j’ai mangé. Leur kebab, généreusement préparé, une valeur sûre avec une viande de qualité. Nous nous sommes régalés.


  • 🏪 restaurant le clot du rocher (496 Avis)

  • 💬 Un lieu avec une équipe très sympathique, des plats bons et copieux. Nous avons adoré et passé une excellente soirée. Nous reviendrons dès que possible !


  • 🏪 Crêperie la Mirabelle (25 Avis)

  • 💬 Végétarien incompatible. Aucun plat végétarien a la carte, ça arrive, on demande si on pourra adapter des crêpes "pas de soucis, vous ferez a votre sauce". Finalement installé, le service et la cuisinière nous dise que non, pas de sûr mesure. On peut seulement enlever la viande.. ok, impossible de saupoudrer ma crêpe avec du fromage râpé ? Non. Résultat, une crêpe vide, avec une tomate dessus, et un oeuf surcuit sur le côté 👌 On est donc allé en face, au snack, pour terminer le repas et prendre un café.


  • 🏪 Restaurant Caviste Chez Isa (236 Avis)

  • 💬 Tout est super...! Cuisine maison généreuse et savoureuse, accueil très chaleureux. C'est un vrai plaisir d'y passer un moment...!


  • 🏪 Bistrot City Lyon Cité Internationale (29 Avis)

  • 💬 Un cadre stylé et raffiné pour ce bistrot dans lequel vous aurez un choix resserré. Ce choix vous portera vers des créations gastronomiques de qualité, viande, poisson et plat végétarien disponibles: personne ne sera oublié ou lésé! Les crevettes tempura sont d'ailleurs excellentes et mémorables, sans doute les meilleures que mon palais a pu gouter. Le point fort de ce restaurant réside dans l'amabilité de son personnel et en particulier dans le professionalisme et l'efficacité de sa serveuse en salle (le mardi 1er mars à 19h30). Super endroit à tester et à découvrir si vous êtes dans ses alentours. Excellent.