Logis HOTEL et RESTAURANT L HERMITAGE Buzançais

📌 Chemin de Vilaines, 36500 Buzançais

4.4 / 5

💬 76 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Restaurant Logis HOTEL et RESTAURANT L HERMITAGE Buzançais à Buzançais

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant Logis HOTEL et RESTAURANT L HERMITAGE Buzançais qui se trouve à Buzançais. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant à Buzançais en bas de page.

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Terrasse
  • ✔️
    Drive disponible
  • ✔️
    Repas sur place
  • Livraison
  • Vente à emporter
  • ✔️
    Parking accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Boucle magnétique
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Alcools
  • ✔️
    Bière
  • ✔️
    Cafés
  • ✔️
    Cocktails et apéritifs
  • ✔️
    Produits sains
  • ✔️
    Spiritueux
  • ✔️
    Vin
  • ✔️
    Petit déjeuner
  • ✔️
    Déjeuner
  • ✔️
    Dîner
  • ✔️
    Traiteur
  • ✔️
    Desserts
  • ✔️
    Places assises
  • ✔️
    Chaleureux
  • ✔️
    Décontracté
  • ✔️
    Groupes
  • ✔️
    Réservations acceptées
  • ✔️
    Cartes de crédit
  • ✔️
    Chaises hautes
  • ✔️
    Convient aux enfants
  • ✔️
    Menu enfant
  • ✔️
    Chiens autorisés à l'extérieur

Les avis

Les dernier avis sur Logis HOTEL et RESTAURANT L HERMITAGE Buzançais à Buzançais

Avis de Audrey. avec une note de 5 sur 5Audrey.

Le 19/10/2023 à 14:19

5 / 5

Nous avons été déjeuné à l’Hermitage, excellent repas (comme toujours). Personnel très chaleureux, attentionné, serviable de plus, très sympa ! Nous sommes toujours ravis de venir ici. Nous recommandons vivement ☺️

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour votre message. Au plaisir de vous revoir très bientôt pour un autre parcours gustatif...! AB Directeur

Avis de Martine.e avec une note de 5 sur 5Martine.e

Le 07/09/2023 à 20:14

5 / 5

Nous avons passé une belle soirée. L'accueil est chaleureux et sympathique. La restauration est originale et pleine de saveurs et de couleurs. Un détour à faire.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci de votre message pour repas à L HERMITAGE Au plaisir de vous revoir pour une autre découvert bucolique. Cordialement AB Directeur

Avis de Aurelie.o avec une note de 5 sur 5Aurelie.o

Le 05/09/2023 à 12:11

5 / 5

Nous sommes venus partager un excellent repas. L'accueil, le service, la présentation et le goût est au rendez-vous. Un vrai régal visuel et gustatif.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Nous tenions à vous remercier de votre message très apprécié par l'ensemble de l'équipe de L HERMITAGE Au plaisir de vous revoir. Très cordialement AB Directeur

Avis de Adriana.h avec une note de 5 sur 5Adriana.h

Le 02/09/2023 à 22:10

5 / 5

C’est la deuxième fois que je dîne dans ce restaurant, le personnel est vraiment très accueillant et professionnel. Concernant les repas, c’est toujours excellent, bien présenté et goûteux. De plus, le cadre est joli. Je recommande vivement.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Un grand merci pour votre nouvelle réservation à L HERMITAGE. Au plaisir de vous revoir avec un service en terrasse que vous affectionné particulièrement. A Bientot AB Directeur

Avis de Rania.E avec une note de 4 sur 5Rania.E

Le 31/08/2023 à 08:17

4 / 5

On a trouvé des difficultés de parking, mais sinon on a passé un beau séjour.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Au plaisir de vous revoir. Merci pour votre message AB Directeur

Avis de Nicole.a avec une note de 5 sur 5Nicole.a

Le 22/08/2023 à 14:10

5 / 5

Accueil chaleureux, très bonne table, chambre impeccable, nous n’avons passé qu’une soirée mais fort agréable suivie d’une jolie promenade dans le parc (avec les lapins), et une bonne nuit malgré la canicule. Nous recommandons vivement ce lieu où tout est fait pour se sentir bien.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

MERCI A VOUS DE VOTRE MESSAGE ET RETOUR D EXPERIENCE DANS NOTRE ETABLISSEMENT. Charmante rencontre faites d'échanges trés appréciés. Au plaisir de vous revoir. AB Directeur

Avis de GONZALEZ.a avec une note de 4 sur 5GONZALEZ.a

Le 11/08/2023 à 21:39

4 / 5

Nous nous sommes régalés à table ; les sauces en particulier étaient succulentes.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci de votre message très apprécié et que nous avons partagé avec l'équipe cuisine. Nous vous souhaitons d'excellentes vacances. Cordialement AB Directeur

Avis de Maurice.s avec une note de 5 sur 5Maurice.s

Le 08/08/2023 à 12:02

5 / 5

Une très bonne adresse, un bel endroit, un accueil sympathique et chaleureux

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Monsieur Nous vous remercions d'avoir choisi L HERMITAGE pour votre halte. Au plaisir de vous recevoir une prochaine fois. Très cordialement AB Directeur

Avis de Micha.i avec une note de 5 sur 5Micha.i

Le 04/08/2023 à 21:07

5 / 5

Accueil, service, qualité des repas, tenue de l'établissement parfaits.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci de votre message en retour d'expérience dans notre établissement. Nous sommes ravis que cela vous ait apporté entière satisfaction. Au plaisir de vous revoir pour une autre découverte gastronomique. Très cordialement. AB Directeur

Avis de Adrien.h avec une note de 5 sur 5Adrien.h

Le 04/08/2023 à 19:01

5 / 5

Bel établissement traditionnel d'excellente tenue: grand parc arboré (où courent des lapins), calme, chambre confortable, cuisine raffinée et parfumée, service efficace et discret, et bon petit-déjeuner dans une charmante véranda donnant sur les jardins

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Adrien Merci pour votre message qui sera transmis à l'ensemble de l'équipe. Au plaisir de vous revoir pour une autre expérience bucolique. Bien cordialement AB Directeur

Avis de michel.A avec une note de 1 sur 5michel.A

Le 23/07/2023 à 19:26

1 / 5

Beurk Seul point positif de la soirée: Je me suis fais accoster ouvertement par un beau serveur black qui n'était pas là que pour le service. Merci Renaud pour le bonus 😉

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Monsieur Surprenant nous n'avons eu aucune réservation à ce Nom ...! Malgré tout , nous vous encourageons à lire les commentaires des différents clients sur ce site cela permettra d'avoir une pertinence sur la perception générale des clients. Pour affiner davantage celle ci. Tripadvisor 4.5/5 The FORK 9.3/10 Logis de FRANCE 9.5/10 Sllurpy 9.8/10 Ect.... Bonne lecture. Par ailleurs ne prenez pas vos fantasmes pour des réalités.....Vous risquez d etre sur une grosse déception ! Cordialement AB Directeur

Avis de Francois.u avec une note de 5 sur 5Francois.u

Le 23/07/2023 à 16:13

5 / 5

Un grand moment très réussi pour un anniversaire de 100 ans avec une vingtaine de convives. Tout a été parfait : le repas avec le délicieux et grand gâteau, le service discret et efficace, le parc arboré qui a permis de continuer les discussions en famille. Merci.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Ce fut un reel plaisir de vous accueillir pour cet heureux evènement . D'autant plus avec une centenaire très surprenante en vivacité d'esprit et dotée d'une très grande gentillesse. A l'année prochaine pour les 101 ans ! Très cordialement. AB Directeur

Avis de Alexandre.e avec une note de 2 sur 5Alexandre.e

Le 04/06/2023 à 14:08

2 / 5

Je suis venu pour la première fois il y a peu de temps. Hélas j ai été déçu, tout d abord je n ai pas trouvé qu il y ait beaucoup de choix sur la carte surtout au niveau des plats principaux. Ensuite on nous a servi une mise en bouche qui fût très bonne mais hélas sans aucune explication et on a dû deviner la composition de celle-ci .L entrée était bonne,sans plus . Et là on a eu le plat principal avec la fameuse purée aux carottes qui étaient beaucoup beaucoup trop salée,c était immangeable!!!,ce qui a gâché le plat d ailleurs et on a tous eu le même problème à table et quand on l a signalé au serveur on a eu comme réponse c est peut être que vous ne mangez pas salé d habitude on est resté bouche bée. Donc en toute objectivité je trouve dommage d avoir un aussi beau jardin et de ne pas faire manger les gens dehors surtout que ce jour là il faisait très beau,le personnel est agréable,le cadre est joli,mais le rapport qualité prix n y est pas du tout , pour le même prix ( et même pour moins cher)il y a beaucoup mieux dans l indre . Je suis persuadé que vous pouvez faire beaucoup mieux. Pour qui vous vous prenez pour vous permettre d insulter les gens comme cela ? Déjà apprenez votre orthographe ça sera un bon début, ensuite mes avis je les laisse en toute objectivité et quand c est bien je le dis et quand ça ne l est pas je le dis aussi et Oui on n a pas passé un bon moment dans votre établissement. Alors ayez le courage de vous remettre en question au lieu d insulter vos clients parce que ce n'est pas comme ça que vous allez améliorer vôtre travail de faible qualité. Nous étions quatre à table et nous étions quatre déçus. Je vous rappelle que ma santé mentale se porte très bien contrairement à vous à ce que je constate.( Faut vraiment pas avoir de vie pour passer son temps à insulter les gens sur les avis Google et TripAdvisor) Allez dans des bons restaurants, vous prenez un carnet et allez prendre des notes pour voir comment on fait,peut-être que vous arriverez à offrir un repas digne de votre établissement . J ai assez perdu de temps avec vous je préfère consacrer mon temps aux vrais professionnels. Bonne soirée

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Monsieur, Nous vous remercions de votre commentaire. Nous sommes désolés que la prestation ne vous ait pas satisfaite en globalité. Une erreur est tout a fait possible et nous en excusons. Nous vous encourageons à regarder les notes des clients laissés entre autre sur ce réseau mais également sur les autres et vous pourrez découvrir que globalement la satisfaction est au rendez vous. Par ailleurs on encourage les lecteurs a lire vos différents commentaires laissés au gré de vos différentes pérégrinations. Certes certains sont élogieux mais c'est un excellent cas d'étude de psy....Attention au moindre petit détail....Inutile de mentionner que la moindre petite frustration oblige un commentaire dityrambique...Et tout y passe...La dentiste, le garagiste, ect....A méditer En ce qui concerne le service en terrasse nous le commençons fin mai en général de manière à ce que la luminosité soit au rendez vous pour ne pas pénaliser les clients et le service. Les services sont actuellement pratiqués en terrasse depuis 10 jours sans problème. Par la suite, pour obtenir une place sur celle ci, il faut l'exprimer à la réservation dans la mesure ou les places sont limitées. Quant aux tarifs pratiqués actuellement, hormis d'être sur du surgelés, pour le menu sur lequel vous avez opté, à savoir une mise en bouche, une entrée, un plat, un dessert en tout frais pour 45€ inutile de vous mentionner que si vous trouver cela cher, sans parler du cadre dans lequel vous étiez, il va falloir réviser vos choix de table car vous risquez d'être déçus de plus en plus surtout au vu de l'inflation actuelle. Nous sommes persuadé que vous pouvez le comprendre sans douter...à moins de ne pas faire vos achats au quotidien. Bien cordialement AB Directeur

Avis de JULIE.A avec une note de 5 sur 5JULIE.A

Le 03/06/2023 à 22:22

5 / 5

Un excellent moment passé dans ce cadre magnifique. Le service, l'accueil...tout a été parfait. Merci ! Julie et Cyril gabignon

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci à vous d'avoir choisi L HERMITAGE et sa table. A très bientot. Cordialement AB Directeur

Avis de Bou.l avec une note de 5 sur 5Bou.l

Le 20/05/2023 à 17:18

5 / 5

Accueil très agréable. Excellente cuisine. Hôtel très calme et extrêmement agréable. Parc charmant. Je recommande très vivement.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup de votre message. Au plaisir de vous revoir . Bon week end AB Directeur

Avis de Yop.o avec une note de 1 sur 5Yop.o

Le 10/05/2023 à 12:56

1 / 5

Serveurs incompétents qui te vendent un plat au caviar Harenga sans savoir que ce ne sont pas des œufs d'esturgeon mais des perles parfumées au hareng. Les cuissons ne sont pas maîtrisées et tout est très brouillon. Bien dommage pour ce petit restaurant de campagne qui se veut très prétentieux avec un menu à 60€ sans intérêt. D'ailleurs, les guides culinaires ne s'y sont pas trompés puisqu'ils n'ont jamais accordé un once d'attention à l'établissement.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Chère Madame, Chère Monsieur Yo Gol, Nous tenions à vous remercier de votre message . Si certaines choses semblent non maitrisées d'après vous, A contrario vous devriez davantage maitriser l'orthographe et prendre quelques cours dans ce sens mais aussi sur les fondamentaux de cuisine. Il vous a été mentionné un Caviar Harenga (Dit perles de Harengs) et non avruga....? C'est écrit sur les menus...! Cuissons maitrisées (ées) et non maitrises. Evitez les fautes de conjuguaison avant d'écrire, cela sera plus appréciable à la lecture. De plus évitez les mensonges, vous serez d'autant plus crédibles. Bien dommage d'avoir des personnes qui n'ont pas la franchise de dire les choses en face et de se cacher derrière un pseudo. Est ce un signe de faiblesse et/ou de franchise ? Pour finir, on vous encourage à lire les différents commentaires clients qui suivent....cela aura mérite de vous donner une analyse beaucoup plus pondérée sur notre table et non pas un avis volontairement destructeur. Cordialement. A. Bechet Directeur

Avis de Jihane. avec une note de 3 sur 5Jihane.

Le 09/05/2023 à 12:13

3 / 5

Restaurant sans charme, les serveurs sont agréables mais l'ambiance se veut restaurant gastronomique alors que les plats ne le sont pas : entrée fromage du pays revisité qui n'a plus le gout de ce très bon chèvre frais, plat beaucoup trop salé et dessert sans intérêt ! tout cela beaucoup trop cher ! dommage

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes désolés que notre prestation n'est pas été conforme à vos attentes. Cependant, vous avez opté pour le premier menu et à ce tarif , vous ne pouvez avoir le service gastronomique qui est à 69€. Nous vous encourageons malgré tout à lire les avis des autres clients qui semblent être très opposés au votre. Cela n'empèche en rien de le respecter. Bien cordialement. A.B Directeur

Avis de agnes.e avec une note de 5 sur 5agnes.e

Le 05/05/2023 à 14:15

5 / 5

Lieu magique , au printemps la nature embellie le site et vous accueille dès l’entrée dans les lieux , accueil chaleureux et discrétion assurée. Installation faite par l’hôte. Merci ! La carte vous donne envie de commander : saveurs , quantité, présentation mise à l’honneur . Un ravissement pour les papilles

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Nous sommes ravis de lire que l'endroit et la table gastronomique vous ont plu. Au plaisir de vous revoir pour une autre découverte bucolique....La terrasse devrait vous apporter un grand bonheur ! A bientôt AB Directeur

Avis de Karine.a avec une note de 5 sur 5Karine.a

Le 22/04/2023 à 09:51

5 / 5

Accueil adorable, excellente table, chambres un vétustes mais tres calmes, propres et confortables, parc magnifique, rapport qualité/prix au top.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci de votre message. Nous constatons que vos papilles ont été emballées par notre table. Au plaisir de vous revoir. AB Directeur

Avis de Peg.e avec une note de 4 sur 5Peg.e

Le 09/03/2023 à 14:19

4 / 5

Bel établissement, dans son jus! Le jardin est magnifique même si la saison ne nous a pas permis d en profiter pleinement. L’accueil, assez mitigé, on ressent une tension à l arrivée. un menu à 22€ sans choix…dommage de ne pas proposer de solutions. Les plats sont très copieux, bons mais que je ne qualifierai pas de gastronomiques. Le service a été rapide ce qui nous convenait très bien. Bonne continuation.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Chère Madame, Nous vous remerçions de votre commentaire. Comme tout à chacun, tout le monde peut comprendre qu'un menu du jour à 22€ ne peut être sur une formule gastronomique et qui plus est aujourd hui du fait du coup des matières sans choix. (PAR CONTRE tout fait maison et avec des produits frais) La carte que nous proposons est effectivement gastronomique et avec du choix. Certes plus cher sur le budget mais répond à ce type de demande. Ce que l'une d'entres vous a opté, plus particulièrement sur le plat principal. Quant à la tension que vous avez ressenti, sachez qu'elle n'était pas du tout de notre côté. Nous sommes désolés que vous ayez eu ce ressenti. Il est vrai qu'il a fallut effectuer une table pour 5 personnes sans réservation avec une obligation de rapidité de service du fait que vous ayez un voyage a continuer. Ce que nous avons fait puisqu'en -1 heure vous avez pu vous restaurer. Ce message nous permet de vous remercier face aux compliments reçus lors de votre départ notamment sur la qualité de la prestation et du côté gustatif. Bien cordialement. AB Directeur

Avis de Émilie.I avec une note de 5 sur 5Émilie.I

Le 11/02/2023 à 22:41

5 / 5

Repas excellent, acceuil très chaleureux et responsables fort sympathique. Je recommande ce bel établissement.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci d'avoir choisi L HERMITAGE pour votre soirée de pré Saint Valentin. Au plaisir de vous revoir pour une autre découverte gastronomique. A très bientot. AB Directeur

Avis de Daniel.A avec une note de 5 sur 5Daniel.A

Le 30/11/2022 à 17:41

5 / 5

Etape Très belle construction au charme vieillot.Accueil très sympathique.. Table excellente.Service chaleureux et irréprochable. Nous reviendrons pour visiter les châteaux. Chambre 4,5. Table 5. Situation 5

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Monsieur, Nous sommes ravis que votre petite halte dans notre domaine vous ait apporté une très grande satisfaction. Au plaisir de vous revoir pour une nouvelle découverte gastronomique. Bien à vous. AB Directeur

Avis de Yves.h avec une note de 5 sur 5Yves.h

Le 29/11/2022 à 10:21

5 / 5

Très bel emplacement à un prix raisonnable. Logement un peu vétuste mais soigné. Personnel super sympa et nourriture délicieuse! Déjà réservé deux fois à la dernière minute en passant et je le referai, fortement recommandé !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci de votre message. Nous avons eu plaisir à vous revoir. A très bientot. AB Directeur

Avis de Amélie.E avec une note de 5 sur 5Amélie.E

Le 29/10/2022 à 21:47

5 / 5

Excellent repas, Excellent service, Tout était parfait !!!! Merci au serveur qui est très très sympa !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Sincères remerciements pour votre petit message. Au plaisir de vous revoir AB Directeur

Avis de Caroline.z avec une note de 5 sur 5Caroline.z

Le 28/10/2022 à 21:14

5 / 5

De l'entrée au dessert tout était très bon ,et le service très agréable, nous reviendrons !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci d'avoir pris quelques minutes de votre temps pour rédiger ce retour d'expérience dans notre établissement. Au plaisir de vous revoir pour une autre découverte gastronomique. A Bientot. AB Directeur

Avis de Catherine.a avec une note de 5 sur 5Catherine.a

Le 24/10/2022 à 16:42

5 / 5

Tout simplement Parfait.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Chère Madame, C'est avec grand plaisir que nous découvrons votre message concernant votre expérience autour de notre table gastronomique. Au plaisir de vous revoir. AB Directeur L HERMITAGE

Avis de Thomas.a avec une note de 5 sur 5Thomas.a

Le 16/10/2022 à 20:46

5 / 5

Très bonne table à Buzançais, cuisine raffinée mais copieuse, bon rapport qualité prix, notamment pour le menu du jour. Nous recommandons.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre retour. Au plaisir de vous recevoir une prochaine fois. Bien à vous

Avis de Géraldine.E avec une note de 5 sur 5Géraldine.E

Le 14/09/2022 à 12:18

5 / 5

MrMme les Motards😉 Petite halte avant la Dordogne, dans un endroit très agréable. L accueil très sympathique, le parc, malgré la pluie est très beau, l écureuil nous a fait une petite démonstration, ainsi que quelques lapins. Endroit très calme, chambre nickel, quant au repas, un vrai régal. Un lieu que nous recommandons.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Au plaisir de vous revoir. Très belle balade en brenne. Cordialement. AB Directeur

Avis de Stéphanie.. avec une note de 5 sur 5Stéphanie..

Le 06/09/2022 à 21:34

5 / 5

A recommander vivement, suite à un déjeuner formidable, un accueil et un service de qualité. Nous reviendrons avec plaisir.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci de votre message. Au plaisir de vous recevoir une autre fois. Très cordialement. AB Directeur

Avis de Jean-Yves.E avec une note de 4 sur 5Jean-Yves.E

Le 06/09/2022 à 10:40

4 / 5

Hôtel bien situé pour visiter les châteaux de Montrésor et Valençay. Personnel très sympa. Même les chambres standard sont confortables. Quant aux repas, nous avons fait de bonnes dégustations !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci de votre retour d'expérience dans notre établissement. Au plaisir de vous recevoir une prochaine fois. Bien à vous. AB Directeur

Avis de sylvie.R avec une note de 5 sur 5sylvie.R

Le 26/08/2022 à 18:12

5 / 5

Dans un cadre agréable, un hôtel cosy. L'accueil y est fort sympathique. Le repas du soir était savoureux ; un bon moment de détente. Une belle adresse.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Sincères remerciements du choix de notre établissement . Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le cadre et votre étape bucolique gastronomique... Au plaisir d'une autre rencontre et découverte. Cordialement. A.B Directeur

Avis de ERIC.E avec une note de 5 sur 5ERIC.E

Le 26/08/2022 à 09:15

5 / 5

Très bon accueil , l’hôtel est design, très confortable, propre et soigné, et avec une très bonne table.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci d'avoir choisi L HERMITAGE pour votre halte. Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié l'endroit et la table gastronomique. Au plaisir de vous recevoir une prochaine fois. Bien à vous. AB Directeur

Avis de Adeline.o avec une note de 5 sur 5Adeline.o

Le 20/08/2022 à 12:06

5 / 5

On a passé un agréable moment restaurant très bon chambre agréable et personnel très agréable

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci de votre visite. Nous allons transmettre votre message à l'ensemble du personnel. A très bientot

Avis de thibaut.u avec une note de 5 sur 5thibaut.u

Le 19/08/2022 à 23:09

5 / 5

Découverte des lieux il y a 8 ans pour notre repas de mariage, accueil chaleureux, lieux magnifique, repas délicieux. Gentillesse, bienveillance sont toujours au rendez vous. La cuisine est délicieuse, menu ajusté en fonction des produits de saisons. Produits de qualité et toujours cuisiné avec goût et raffinements. Je recommande ce lieu sans modération Toujours adapté pour un moment en couple, en famille ou entre amis. A découvrir sans hésitation.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci de votre message que nous diffusons auprès de nos collaborateurs. Ce fut un réel plaisir de vous revoir pour ce parcours gastronomique en famille. A très bientôt

Avis de Montchaud.a avec une note de 1 sur 5Montchaud.a

Le 19/08/2022 à 11:59

1 / 5

Je déconseille cet hôtel, le lieu paraît plutôt sympathique sur les photos mais cela s’arrête là : elles ne sont plus à l’ordre du jour… quelle déception ! Niveau relationnel c’est encore pire … L’accueil était mauvais et on toque à votre chambre en vous criant dessus à 10h31 pour quitter les lieux alors que personne ne nous informe de l’heure du Check out (10h30 donc très tôt si on souhaite se reposer en vacances) à l’arrivée. Même chose pour les services de restauration, vous avez intérêt à suivre le réveil du coq pour le petit-déjeuner et pour le soir de manger à l’heure des poules !! C’est dommage d’avoir un comportement si désagréable et pressant avec les clients sachant que l’hôtel est vide, pas comme si ils étaient débordés (bien que même dans ce cas ça ne justifierait pas leur snobisme).

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Chère Madame, NOUS AVONS DEJA REPONDU A VOTRE AMI Monsieur TOUSSAINT sur le message précédent. Nous rajouterons ceci, qu'indépendamment de la suceptibilité dont vous faites preuve, vous êtes en plus dotée d'une certaine forme de myopie volontaire. Les horaires sont non seulement affichés dans chaque chambre (Vous les avez obligatoirement vus car ils sont sur le chevalet avec le code WIFI que vous avez utilisé) et également sur le site web de notre hotel sur lequel vous avez effectué la réservation. De plus, vous avez vu que l'hotel était complet (Contrairement à ce que vous dites) car toutes les clés des chambres étaient sur le socle de la réception lors de votre départ et non dans le casier. Le parking était vide ce matin, car effectivement à l'heure à laquelle vous etes partis, tous les clients avaient déjà libérés les chambres depuis bien longtemps. Et en plus vous manipulé les choses de manière malhonnète. Chacun jugera. Utiliser deux commentaires à 2 minutes d'intervalle , avec 2 appareils différents démontrent de la perfidie dont vous faites preuve. Quand à l'accueil, nous permettons de mentionner aux lecteurs de vérifier sur les différents réseaux sociaux. Avec objectivité, ils feront d'eux mème une analyse pertinente et non manipulatrice. PAR AILLEURS au vu du degré de la manipulation employée, nous nous réservons le droit de porter une plainte pour dénigrement volontaire à l'image de l'enseigne auprès des juridictions compétentes sous 4 jours ( Nous utiliserons les enregistrements à notre disposition, les vidéos et vos 2 commentaires publiés) ouvrés car le niveau de manipulation est tout simplement extrème. Bien à vous. AB Directeur

Avis de Toussaint.e avec une note de 1 sur 5Toussaint.e

Le 19/08/2022 à 11:54

1 / 5

Accueil miserable, aucun effort à tous niveaux. Personnel excédé et très peu aimable. Passer votre chemin, les photos mises en évidence témoignent d'un temps révolu depuis bien longtemps !! Établissement très prétentieux dans un état de délabrement avancé. (Réponse du personnel de l'établissement suite au commentaire non professionnelle, reflet de leur comportement.)

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Monsieur, On va faire très simple dans notre réponse. Vous arrivez, non seulement vous nous dites pas bonjour (Enregistrement à disposition) mais en plus vous nous sortez des fromages de votre sacoche de moto sans bloc de conservation et vous nous demander de les mettre au réfrigerateur. On vous explique que dans les protocoles sanitaires nous n'avons pas le droit de prendre de l'alimentaire provenant de l'extérieur et qui plus est non tracé. Vous nous répondez en nous demandant de faire une exception. Il n'y a pas de sujet plus sérieux que la sécurité alimentaire cher Monsieur pour vous et pour les autres. Le matin, la femme de service frappe à votre porte car l'heure des départs affichés en chambre est largement dépassé. Tous les autres clients étant partis depuis 1h45. Vous ne comprenez toujours pas. Cela semble être une posture chez vous de ne pas vouloir respecter les cadres. Comme affiché nous aurions du vous facturer un départ tardif (Affiché en chambre) à hauteur de 50%. Ce qui n'a pas été le cas Pensez aux autres clients et aux personnels cela sera moins misérable pour reprendre votre terme. En ce qui concerne l'état de l'établissement nous vous encourageons à lire et regarder les commentaires des autres clients. (Les photos sur nos site web officiel sont bien d'actualité. (Et non celles que vous avez trouvez sur internet de clients qui pour certaines datent d'un temps révolu...) Celà permettra davantage d'être dans l'objectivité plutôt que d'être dans la sur-réaction enfantine pour ne pas dire suceptibilité d'un adolescent. Bien à vous

Avis de Christian.u avec une note de 4 sur 5Christian.u

Le 11/08/2022 à 10:59

4 / 5

Bel endroit, dîner en terrasse, il manque une table dresse avec une nappe et des serviettes en tissus. Menu a 59 € , bon mais manque un peu de caractères à mon goût Service correct Il manque pas grand chose pour être bien

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci de votre visite. Nous sommes d accord avec vous pour les nappes en terrasse cela donnera la touche finale à la prestation. Au plaisir de vous revoir. Cordialement

Avis de Stefano.o avec une note de 1 sur 5Stefano.o

Le 09/08/2022 à 10:28

1 / 5

Je modifie l'avis : DÉCONSEILLÉ EN RAISON DE L'ARROGANCE. 20h20 entrée au parking. Si vous ne souhaitez pas accueillir de clients, renvoyez-les plutôt. Le vin au verre montre de toute façon la bouteille lorsque vous le versez. Gardez la rhétorique pour vous. Les touristes NE vont PAS à cet endroit. Original 3 étoiles : nourriture d'excellente qualité, pas tellement de service. 5 minutes de retard malheureusement dans cet endroit on paie avec arrogance donc 5 étoiles pour la nourriture, 1 pour le service. P.s. Je trouve que cela se reflète dans de nombreuses critiques et réponses.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Chère Madame, cher Monsieur, On se permettra d'accuser les faits. Lors de la prise de votre réservation, nous vous avons demandé votre heure d'arrivée. Ils ont répondu à cette question à 20 heures. Votre arrivée était exactement à 20h22 Notre service de prise de table du lundi est visible de 19h à 20h15 Aucun mot de votre part. Nous vous avons mentionné dans le parking où vous passiez tout votre temps que le service était normalement fermé. Cependant, nous vous avons accueilli. Non, merci ...... !!! . Quand on ose parler de qualité de service et d'accueil.... il faut absolument se poser les bonnes questions. Concernant l'analyse que vous faites sur les commentaires clés, vous semblez voir que 3% des moyens ou ne sont pas bons. Vous ignorez 97% des autres ou le service est très bien remarqué. Être plus pertinent à l’avenir sera plus apprécié. Et plus honnête Cordialement

Avis de Asselineau.a avec une note de 4 sur 5Asselineau.a

Le 26/07/2022 à 15:19

4 / 5

Super

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

MERCI de votre petit message. Cela fera plaisir à toute l'équipe. Au plaisir de vous revoir AB Directeur

Avis de T..o avec une note de 5 sur 5T..o

Le 19/07/2022 à 23:06

5 / 5

Une très bonne table, menu très sympa, service irréprochable. Un très joli parc. Bref TOP 👍

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci de votre visite et de votre retour d'expérience. Au plaisir de vous revoir. Excellentes vacances

Avis de Carole.i avec une note de 5 sur 5Carole.i

Le 18/07/2022 à 07:36

5 / 5

un cadre idyllique...un super repas et des hôtes attentionnés..une parenthèse enchantée

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Chère Madame, Sincère remerciement de votre retour d'expérience dans notre restaurant gastronomique. Nous constatons que la terrasse vous a apporté un petit moment de bonheur. En espérant vous retrouver une autre fois pour un nouveau cheminement culinaire. A très bientot

Avis de Quentin.e avec une note de 1 sur 5Quentin.e

Le 17/07/2022 à 13:40

1 / 5

Très déçu de cette expérience, pourtant restaurant assez réputé. Très bonne cuisine néanmoins le service est déplorable. Ne demande pas si on a besoin d’une bouteille de vin pendant le repas. Laisse la carte des vins sur la table jusqu’au dessert. Service ultra rapide même pas le temps de digérer entre les plats. Service très rapide pour je pense libérer le cuisiner ou terminer tôt un samedi soir. À 22h15 nous demande de quitter les lieux alors qu’un samedi soir souvent nous apprécions la détente autour de cette terrasse en été très agréable. Pas le temps de fumer une cigarette entre le plat & le dessert. Déçu mais nous reviendrons pas dans cet établissement. Quentin

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous pouvons comprendre que vous soyez déçus que l'on vous mentionne que nous allons fermer l'établissement alors que vous aviez déjà dépassé l'heure de 15 minutes, Et que vous étiez les seuls a etre en terrasse depuis une demi heure en pénombre. Et que votre arrivée était déjà au delà de l'heure du clôture du dernier service comme mentionné au téléphone. Les horaires étant affichés en terrasse. De plus nous veillons à la tranquillité des lieux car des chambres sont situées en face des terrasses. D'ou la réputation du manoir hotel pour son aspect de calme et paisibilité. Notre table gastronomique est également connue pour cela. Heureusement que dans votre objectivité vous n'avez pas omis de le souligner. (Cela aurait d'autant plus génant au vu de la manière que vous avez mangé le contenu de l'assiette de votre compagne...) En ce qui concerne le vin, Inutile de vous rappeler, car vous semblez doté d'une forme d'amnésie , que l'on vous l'a demandé juste après la commande. Ce sur quoi, on c'est entendu répondre par la dame blonde " On a pas encore décidé....on va voir". On vous a , par la suite laissé voir...comme vous nous l'aviez mentionnné. Pour ne pas être dans un schéma de pression. Et on a vu....Carafe d'eau...à 2 reprises ! A aucun moment vous n'avez signalé vouloir du vin. Pour preuve vous avez consulté la carte des vins au début de votre arrivée puis laissé celle ci sur la table sans y retoucher par la suite. De par expérience, 100% des clients souhaitant une consommation de vin, on un seul reflexe ...c'est de nous interpeller dans le cas ou nous l'aurions oublié...Et pour votre information, tous bons restaurateurs qui soit, sont les premiers à vous le vendre (Comme l'apéritif) car c'est sur cela qu'il gagne un peu d'argent...! Ce qui a été fait au départ de la commande...! En ce qui concerne le "Pas le temps de fumer une cigarette..;" il suffit de compter le nombre de mégots à l'intérieur du cendrier (Que l'on vous a apporter à table, car une personne commençait a mettre les cendres à terre ) pour montrer l'inverse de vos dires....juste 14... C'est quoi pour vous pas le temps de fumer une cigarette ? Pour finir, c'est avec des comportements de cette nature, qu'actuellement le milieu de la restauration ne trouve plus, entre autre, de personnel, et que des clients de votre typologie se verront refuser de plus en plus de table...Continuer a ne pas prendre la vie privée des autres. Effectivement ce n'est pas le service qui est déplorable mais votre attitude si vous avez la possibilité d'effectuer un effet miroir sur votre comportemental. Mais là....vous nous permettrez dans douter! Pour finir la plus petite addition de la soirée, mème par rapport à des tables de 2 personnes (Alors que vous étiez 4..!) mais la plus importante exigence....A méditer ! On vous souhaite le meilleur. Cordialement. AB Directeur Général Etablissements L HERMITAGE

Avis de Léa.a avec une note de 5 sur 5Léa.a

Le 01/07/2022 à 12:10

5 / 5

Soirée étape effectuée dans le cadre professionnel, le lieu est superbe, l'accueil chaleureux. Les chambres sont spacieuses, confortables (mention spéciale pour la salle de bain, très agréable !) L'hôtel est situé dans un lieu calme et reposant, il conviendra pour des voyages d'affaire comme pour des vacances !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci de votre retour d'expérience dans notre établissement L HERMITAGE Au plaisir de vous revoir

Avis de pierre.e avec une note de 5 sur 5pierre.e

Le 30/05/2022 à 16:07

5 / 5

très bon hôtel restaurant

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Sincères remerciements pour visite dans notre établissement. A très bientot

Avis de Anne.i avec une note de 5 sur 5Anne.i

Le 18/05/2022 à 13:57

5 / 5

Accueil très chaleureux, un cadre exceptionnel décoré avec goût et raffinement, doté d'un jardin fabuleux. Très calme, reposant et ressourçant. Je recommande vivement.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Sincères remerciements pour le choix de notre établissement et notre table gastronomique. Au plaisir de vous recevoir à nouveau

Avis de Pete.a avec une note de 5 sur 5Pete.a

Le 17/04/2022 à 00:19

5 / 5

J'ai réservé pour un midi en dernière minute. Le contact téléphonique était très chaleureux. Sur place j'ai été très bien accueilli par les gérants et très bien conseillé pour l'accord mets et vins. J'ai hâte d'y retourner aux beaux jours pour profiter de la terrasse.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci de votre retour sur l'expérience gastronomique. Au plaisir de vous revoir sur les terrasses de L HERMITAGE A très vite

Avis de Christine.e avec une note de 4 sur 5Christine.e

Le 13/04/2022 à 13:39

4 / 5

Lieu très agréable, accueil et service irréprochable, les papilles gustatives en éveil. Adresse a conserver impérativement.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

merci d'avoir choisi notre table pour votre halte culinaire. Heureux de voir que vous avez apprécié la cuisine gastronomique proposée à L HERMITAGE et le cadre ambiant sans évoquer le service. Au plaisir de vous revoir. Bon voyage

Avis de mjw. avec une note de 5 sur 5mjw.

Le 09/04/2022 à 12:42

5 / 5

Très belle expérience culinaire. De plus notre chambre refaite à neuve était très au calme. Très bon accueil. Mérite vraiment le détour même pour descendre dans le sud-ouest. Très belle étape

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci d'avoir choisi votre étape dans notre établissement. Heureux de lire que vous avez passé un excellent moment en notre compagnie En espérant vous revoir pour une autre expérience culinaire gastronomique dans joli manoir. A très bientot

Avis de Sarah. avec une note de 5 sur 5Sarah.

Le 26/03/2022 à 22:06

5 / 5

Très bonne expérience à l’hermitage. Les plats étaient copieux, bien présentés, et surtout très bons! Et les gérants vraiment agréables! A refaire

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Nous avons plaisir à lire que vous avez apprécié notre table et la découverte gastronomique. A très bientot

Avis de anna.i avec une note de 5 sur 5anna.i

Le 26/08/2021 à 21:50

5 / 5

Repas somptueux, le service impeccable, endroit magnifique Très bien accueilli , les deux gérants ont plaisir de faire plaisir cela se ressent . Le chef cuisinier est très talentueux Nous reviendrons avec grand plaisir

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Grand remerciement de la part de toute l"équipe pour votre visite autour de notre table gastronomique. Au plaisir de vous revoir. Bien à vous

Avis de Isabelle.A avec une note de 1 sur 5Isabelle.A

Le 14/08/2021 à 20:03

1 / 5

Nous avons pris une chambre en dernière minute. La chambre était vraiment d.un autre âge : sûrement bon confort en 1970. Le personnel de réception est là mais c’est tout : même pas une aide pour monter les bagages au premier étage. Nous sommes des septuagénaires. Très mauvaise expérience ! N’y allez pas.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Chère Madame, Que dire de personne qui arrive en dehors des heures d'enregistrement en plein service, qui appel au dernier moment pour obtenir une chambre et qui veulent le maximum.... Les clients qui réservent à la l'avance obtiennent non seulement les meilleures chambres mais en plus ont le choix quant à celles ci A méditer De plus à aucun moment vous n'avez demandé une aide pour vos bagages . Même si c'était en plein " coup de feu" sur le service nous l'aurions fait avec plaisir . Quand à l'état de votre chambre à votre départ nous préférons ne pas en parler. Pour des personnes septuagénaires qui ont une exigence il serait bon de s'appliquer celle ci à soi.(Bouteille de Reisling vide à mème le sol ect...) Bien cordialement

Avis de Stéphane.e avec une note de 3 sur 5Stéphane.e

Le 08/08/2021 à 10:13

3 / 5

C'est la 3eme et dernière fois que nous irons dans ce restaurant. La qualité est en baisse. Les plats sont assez créatif mais l'équilibre n'est pas au rdv. Le plus gênant étant la quantité de sel trop importante dans tous les plats servis (nous avons pris 2 menus différents). Le service n'est pas très chaleureux et un conseil ne donnez pas votre avis a la fin (sauf si vous êtes content) si vous ne voulez pas vous faire traiter de menteur...

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Monsieur, Nous sommes désolés que vous ayez ressenti un aspect salé sur nos compositions. Du fait que vous nous ayez mentionné que l'ensemble des plats (Entrées, plats) de votre table soient trop salés pour les 4 personnes nous nous sommes permis de demander aux clients restants (3 tables) s'ils y avaient un soucis . Aucun n'a perçu cette situation. D'autant plus que le restaurant était complet lors de votre venue et que nous n'avons pas eu de remarque dans ce sens. Cela vous a agacé le fait que nous ayons eu cette démarche qui semble avoir mal été interprétée d'après votre message. Le but était de savoir si un problème général avait été lors de ce service de manière a avertir les cuisines. De plus en revenant des sanitaires, vous nous avez préciser qu'il n'y avait pas de lumière dans ceux ci. Nous sommes allés contrôler. En appuyant sur l'interrupteur la lumière s'est produite. Là encore vous vous ètes de nouveau agacé. Nous espérons avoir été complet sur les explications et les choses auraient dû être prises simplement . Ce qui ne semble pas être le cas. Bien cordialement. A Bechet Directeur

Avis de Stephanie.a avec une note de 5 sur 5Stephanie.a

Le 03/08/2021 à 14:57

5 / 5

Un cadre magnifique ,un repas délicieux et un accueil au top

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Chère Madame, Heureux que la prestation gastronomique vous est ravie et que le cadre de l'établissement vous est plus. Au plaisir de vous revoir pour une autre découverte. Cordialement. A. Bechet Directeur

Avis de Stéphane.E avec une note de 5 sur 5Stéphane.E

Le 10/07/2021 à 18:46

5 / 5

Nous avons séjourné en motos 1 nuit dans l'établissement début juillet 2021. Cadre enchanteur ou tous les sens sont en éveils dès l'arrivée dans le parc. Côté restaurant, les assiettes sont colorées, les produits frais et délicieux. Service très agréable et attentionné. L'hôtel est chaleureux et confortable.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Nous tenions à vous remercier d'avoir choisi L HERMITAGE pour votre stop. Votre message a été transmis à l'ensemble de l'équipe qui a fortement apprécié votre retour d'expérience. Au plaisir de vous revoir.

Avis de Paul.a avec une note de 2 sur 5Paul.a

Le 16/06/2021 à 22:44

2 / 5

Beau cadre, tres bons plats mais service tres peu agreable et directif. Dommage… J’invite les internautes à regarder mes nombreuses autres revues google, mesurées, très souvent positives et jamais contredites pour se faire une idée. Cela ne nous a pas empêché de passer une bonne et joyeuse soiree en famille, mais le ton règlement de compte de votre réponse me conforte hélas dans la note et le commentaire.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Monsieur, Nous vous remercions de votre retour d'expérience dans notre établissement. Nous vous encourageons à lire les autres commentaires clients pour que vous puissiez vous interroger de la raison du changement de notre comportement à un certain moment de votre présence. Pour vous en donner quelques aperçus, une jeune femme se présente dans l'encadrement de la porte, pas de bonsoir mais je cite" on peut nous servir en terrasse l'apéritif " sans un s'il vous plait de bonne aloi et surtout sans merci...sachant que nous avions prévenu que la terrasse était fermée du fait de l''alerte orage. Qui est directif et peu agréable....? Le ton était donné A méditer. Bien cordialement. A. B Directeur Directeur

Avis de E.m. avec une note de 5 sur 5E.m.

Le 18/03/2021 à 06:28

5 / 5

Nous sommes venu pour fêté les 80ans de ma grand mère Et les 85ans de mon grand père. ( il y a 8ans maintenant) Un très eau et bon restaurant. Les plats se dégustent d'abord avec les yeux et ensuite ce sont les papilles qui prennent le relais. Un endroit charmant. J'en carde 1 très bon souvenir, et le conseille vivement.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci d'avoir choisi notre établissement pour l'anniversaire de votre grand mère. Nous heureux de voir que vous avez passé un excellent moment. Au plaisir de vous revoir

Avis de Sylviane.s avec une note de 5 sur 5Sylviane.s

Le 26/02/2021 à 21:12

5 / 5

Très bel hôtel dans un lieu plein de charme, entouré d'arbres et de verdure. Un joli parc où se détendre. Excellent accueil. Grande simplicité et service au top. Repas servi en chambre de très bonne qualité, plat bien chaud. Petit-déjeuner copieux. Merci au personnel discret et fort sympathique !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci de votre visite. A très bientot

Avis de Nelly.e avec une note de 5 sur 5Nelly.e

Le 14/02/2021 à 14:37

5 / 5

Que dire de ce merveilleux repas de St Valentin ! Tellement de finesse, de goût , de présentation même à emporter, le TOP, quand au prix, rien à dire , petit , vu la quantité et la qualité. Un grand merci pour cette journée différente des autres

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup de votre message qui nous va droit au coeur en cette très complexe. A TRES BIENTOT .......Restaurant ouvert !

Avis de SAULNIER.u avec une note de 5 sur 5SAULNIER.u

Le 25/10/2020 à 17:39

5 / 5

Très bon restaurant. Plats raffinés et très bien présentés. Excellent accueil. Malgré la covid, le protocole est très bien respecté. Je recommande.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre retour d'expérience dans notre établissement. En espérant vous revoir le plus vite possible pour une autre découverte gastronomique. A BIENTOT

Avis de Christelle.a avec une note de 5 sur 5Christelle.a

Le 19/10/2020 à 18:37

5 / 5

Dîner en famille très agréable, ambiance chaleureuse, cuisine très raffinée, dégustation du menu plaisir, un pur bonheur! Notre fils a apprécié également le menu du moment, il nous en reparle encore! Des produits de vrai qualité ! Merci a toute l'équipe pour ce travail de qualité et vos bons conseils. Au plaisir de renouveler notre visite!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci d'avoir choisi l'établissement pour votre diner familial. Au plaisir de vous revoir au travers d'un parcours gastronomique.

Avis de Laurent.a avec une note de 5 sur 5Laurent.a

Le 18/10/2020 à 10:46

5 / 5

Ambiance sympathique et repas pleins de saveurs et raffinée même pour les enfants

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci de votre retour d'expérience au sein de notre établissement. Au plaisir de vous revoir.

Avis de jose.u avec une note de 5 sur 5jose.u

Le 03/10/2020 à 11:47

5 / 5

Superbe dîner le 30 septembre. Très bon accueil et cuisine délicieuse. Et en plus d'être bons, les plats sont superbement présentés. Le mignon de veau dans le menu plaisir est un pur bonheur.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci d'avoir partager ce moment dans notre établissementt. AU PLAISIR DE VOUS REVOIR

Avis de paillet.h avec une note de 5 sur 5paillet.h

Le 19/08/2020 à 14:31

5 / 5

Excellent Belles assiettes quantité suffisante La pavlova à l'ananas est à tomber ! Prix très raisonnable Menu à 30€ Entrée plat dessert Je recommande

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Un grand remerciement pour votre visite en ces temps particulier. Au plaisir de vous revoir au détour des chemins de la Gastronomie.

Avis de Josiane.a avec une note de 5 sur 5Josiane.a

Le 02/08/2020 à 20:37

5 / 5

Excellent accueil dans ce restaurant où je suis allée en famille pour l'anniversaire de mon petit fils Cuisine raffinée servie dans un très beau cadre Je recommande

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

A très bientôt pour un chemin buccolique. Au plaisir de vous revoir.

Avis de david.a avec une note de 5 sur 5david.a

Le 27/06/2020 à 22:34

5 / 5

Lieu très agréable, calme avec une cuisine excellente et raffinée. Accueil agréable et services à la hauteur de leur cuisine.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Nous tenions à vous remercier de votre visite dans notre établissement. En espérant vous revoir très bientôt.

Avis de A.o avec une note de 5 sur 5A.o

Le 06/06/2020 à 08:15

5 / 5

Cadre très agréable, accueil et service irréprochable, rapport qualité prix rien à dire et une cuisine génial En bref, nous recommandons vivement ce lieux Merci pour tout ça

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Toute l'équipe vous remercie du choix de L'HERMITAGE et de votre gentillesse. En espérant vous recevoir une prochaine.

Avis de Xavier.e avec une note de 5 sur 5Xavier.e

Le 10/03/2020 à 19:10

5 / 5

Cadre agréable, en particulier lorsque la terrasse est ouverte, bonne cuisine et accueil à la fois professionnel et chaleureux.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Nous vous remercions de votre choix concernant notre établissement. Au plaisir de vous recevoir de nouveau. A.Bechet Directeur

Horaire d'ouverture :

Les horaires

Lundi : 17:00–22:00
Mardi : 12:00–15:00 19:00–22:00
Mercredi : 12:00–15:00 19:00–22:00
Jeudi : 12:00–15:00 19:00–22:00
Vendredi : 12:00–15:00 17:00–22:00
Samedi : 19:00–22:30
Dimanche : Fermé

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact :