📌 Les Terrasses en face de Factory & Co et McDonnald's, Centre Commercial Val D'Europe, 14 cours du Danube Porte de la Volga, Niveau 0, 77700 Serris
💬 317 Avis
Le 08/02/2024 à 14:56
La meilleure brioche du monde et ici ! Situé dans le centre commercial de Val d’Europe. Ils proposent des plats à base de homard et crevette dans un pin brioché juste à tomber, généreux & Delicieux. J’ai pris le Parfait lobsta avec avocat et coriandre c’est super frais et tellement bon Le pain perdu Nutella est dingue Les pommes de terres et leurs sauces sont excellentes La salade César aussi rien à dire de l’accueil à la présentation des plats, et à leurs qualités tout est super bon et généreux ! Bravo à vous tous
Le 07/02/2024 à 13:12
tres bon . les pdt sauces truffes sont excellentes je recommande . jallais oublier personnel au top
Le 21/01/2024 à 14:48
Nous sommes venues à trois pour manger, on a été attirées par la carte et on a pas été déçues ! La salade lobsta était délicieuse et le lobsta original un vrai régale ! À se refaire les yeux fermés ! 😋
Réponse du propriétaire :
Merci Eléa pour votre retour, nous sommes ravis que nos produits vous aient plu ! À très vite chez LOBSTA ! 😊
Le 30/12/2023 à 23:53
Magasin kiosque spécialisé et servant des rouleaux de homard. Le rouleau de homard contenait un mélange de homard et de petites crevettes dans la garniture.
Le 21/12/2023 à 13:12
Hyper Hyper décevant ! Surtout pour presque 30€😡 vaisselle très sale, il y a même un cheveux dans le verre, le homard est de très mauvaise qualité, sincèrement à fuir 👎👎👎👎👎
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes navrés que votre expérience chez LOBSTA n'ait pas été à la hauteur de celle que nous proposons habituellement. L’hygiène et la propreté sont une priorité absolue pour notre enseigne, c’est pourquoi nous prenons votre commentaire très au sérieux et nous faisons le nécessaire pour que cela ne se reproduise plus. En revanche, nous servons du homard de haute qualité, issu de la pêche sauvage et durable.
Le 16/12/2023 à 17:46
Véritable découverte !!! Tellement de restaurant rempli, avec trop de plats et là vous tombez sur Lobsta ! Pas beaucoup de choix et c'est tant mieux. Le parfait est excellent, prévoyez juste quelques serviettes 😁 J'ai pris les pommes de terre avec leur sauce. Très bonne, seul bémol il y en avait pas assez tellement c'était bon 🤣
Réponse du propriétaire :
Merci Mickaël pour votre retour, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience chez LOBSTA ! À très vite ! 😊
Le 16/12/2023 à 15:47
Catastrophique. Un bowl a 18euros minuscule, avec même pas une cuillère a soupe de chaque ingrédient. Aucun goût. C’est honteux
Réponse du propriétaire :
Nous sommes navrés que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nos bowls sont habituellement généreusement garnis d’ingrédients frais et de qualité pour satisfaire chacun d’entre vous. Nous vous invitons à nous écrire à l’adresse [email protected] et à nous envoyer une photo de votre plat. La team LOBSTA.
Le 11/12/2023 à 16:36
Très mauvaise présentation des plats par rapport à son prix… il faut travailler sur la présentation des plats
Le 03/12/2023 à 13:39
J'ai pu enfin vivre cette expérience inoubliable. Bravo à toute l'équipe. Malgré le froid , vous êtes très chaleureux. Le parfait est vraiment PARFAIT👏🏿👏🏿👏🏿👏🏿 L'expérience valait largement le prix. A une prochaine fois👍🏿
Réponse du propriétaire :
Un grand merci Pascal pour ce super retour ! 🤩 Nous avons hâte de vous recevoir de nouveau 😊
Le 27/11/2023 à 18:22
Avis mitigé, je m'explique. Premier test de lobster roll et de LOBSTA, j'ai donc pris l'original et à vrai dire, je m'attendais à autres choses. Au niveau qualité rien à dire, le pain et le homard étaient vraiment bons, mais peut être un peu simple et léger niveaux quantité pour 16 euros (sans dessert ni boisson). En sachant que le lima et le niçois sont seulement à 1 euro de plus, peut-être améliore la recette de l'original avec une mayo ou autres sauces.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yoann, nous sommes navrés de ne pas vous avoir apporté entière satisfaction… L’Original est le plus simple de nos Rolls, nous vous conseillons le Parfait ou le Niçois pour un max de saveurs !
Le 13/11/2023 à 14:11
Un régal ces t une première pour nous , nous avons était servie par un jeune homme très gentille très serviable , le sandwich et arriver rapidement et ce fut un régal , merci pour cette expérience
Réponse du propriétaire :
Un grand merci pour ce doux retour Perle ! à très vite chez LOBSTA !
Le 12/11/2023 à 18:08
Des sandwichs top j’ai pris l’original homard simple mais hyper bon très bonne surprise et mon copain le parfait j’ai goûté il était excellent! Service parfait nous avions fais part de notre enthousiasme. Nous reviendrons!
Réponse du propriétaire :
Merci Mélodie ! Nous sommes ravis de vous compter parmi nos nouveau LOBSTALOVAS !
Le 07/11/2023 à 14:46
Les sandwiches sont délicieux👍☺️ les desserts sont vraiment nuls, je ne les recommandes pas. On est bien accueilli. Par contre la préparation des repas prennent vraiment beaucoup de temps et ce même quand y a pas beaucoup de clients. L’espace est ouvert donc c’est plutôt bruyant.
Réponse du propriétaire :
Un grand merci Marie-Noëlle ! Nos produits sont fait minutes, c'est pour cela que parfois on met un peu plus de temps - et d'amour - à préparer nos petits plats !
Le 03/11/2023 à 11:49
Une première pour y déjeuner et vraiment je ne regrette absolument pas. Le serveur a été très agréable et très professionnel. Les plats sont de qualités et très savoureux.
Réponse du propriétaire :
Wassila, un grand merci poru ce joli retour ! Nous sommes ravis de lire que voter expérience a été très agréable ! Au plaisir de vous revoir rapidement et de vous compter parmi les #LOBSTALOVAS !
Le 02/11/2023 à 18:44
Nous sommes passés 3 fois au Lobsta du Val d'Europe pour déjeuner sur place. Si les 2 premières fois, le service était au rendez-vous, celui-ci a montré quelques faiblesses la 3ème fois. Ce jour là (jour férié) était un jour de grand affluence qui semble avoir mis à rude épreuve le fonctionnement de ce corner situé au milieu de la galerie de restauration: - Installation libre de la clientèle, par 3 points d'entrée différents, rendant très difficile pour les serveurs d'être en mesure de gérer l'affluence, là où un accueil centralisé (une seule entrée) permettrait une meilleure gestion et donc un meilleur service - Le fait que les commandes à emporter et en salle soient gérés différemment semble rendre difficile, pour les serveurs, de gérer l'ordre d'arrivée des commandes. Il suffit qu'il y ait une file d'attente interminable pour les commandes à emporter, pour qu'il n'y ait plus de prise de commande en salle. (probablement due à la panne des bornes de commande automatiques) En somme, au vu des 2 facteurs ci-dessus à gérer, le nombre insuffisant de personnel assurant le service en salle s'est fait ressentir (2 en salle, 1 en cuisine ce jour là), et nous avons été témoin d'un service ayant du être assuré de manière dégradée, ce qui est dommage. Les lobster rolls étaient malgré tout très bons !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre retour ! Nous sommes conscients des inconvénients que cela a pu engendré et nous allons remédier à cette situation dès cette semaine, avec la mise en place d'un nouveau menu mais aussi d'une nouvelle façon de gérer les flux entre "à emporter" et "sur place". Nous vous remercions grandement pur ce retour qui montre que vous nous porter un grand intérêt ! A très vite pour déguster nos nouveautés !
Le 25/10/2023 à 15:30
J’ai adoré notre 1er repas. 1/ L’accueil fut top et ils sont souriant. 1/ Nos sandwichs étaient copieux et vraiment trop bon. J’ai particulièrement apprécié la sauce un peu spicy.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sébastien ! Merci pour ce retour de folie ! à très vite pour déguster nos nouveautés !
Le 23/10/2023 à 21:35
Accueil particulièrement chaleureux. Service impeccable. Les lobster rolls sont copieux et vraiment délicieux. Le guacamole maison est très bien préparé également. J’adore ce fast food chic !
Réponse du propriétaire :
Katayoun ! Merci pour ce joli retour ! Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau très prochainement ! Bienvenue parmi les LOBSTALOVAS !
Le 21/10/2023 à 17:07
Un samedi 16h le stand est vide je m assoie, ça discute en caisse on me calcule pas mais on me voit, j attend 20 min en tout. On prend la commande d un monsieur qui arrive 15 min après moi. Je suis partie.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lisa, nous sommes navrés de lire votre expérience. Pourriez-vous nous la partager par mail : [email protected] en vous remerciant par avance, à très vite !
Le 13/10/2023 à 16:06
Le Parfait était délicieux. Très bon accueil et service. Le ceviche de saumon un peu light en quantité.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Jérémy ! Un upgrade des recettes arrive rapidement... stay tuned ! En espérant vous revoir rapidement !!!
Le 07/10/2023 à 16:49
Merci à Julien pour ses conseils culinaires et pour son accueil. Très bon ! Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Un grand merci Ines pour votre avis ! à très bientôt !
Le 02/10/2023 à 16:46
Sandwich délicieux en revanche le service laissé à désirer, pas de bonjour ni même de sourire de bienvenue, nous avons réclamé 3 fois une carafe d'eau qu'on a dû aller chercher nous même et qui nous a été donnée sans verre !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sylvie, merci poru votre retour en ce qui concerne nos produits. Nou espérons vous revoir rapidement afin de vous accueillir comme il se doit ! à très vite !
Le 27/09/2023 à 22:10
Le Manhattan est vraiment excellent
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Sarah !
Le 27/09/2023 à 19:20
J'ai essayé la truffe au fromage et les crevettes, elles étaient toutes les deux vraiment bonnes
Le 09/09/2023 à 13:27
Excellent ! Bon concept et le personnel hyper sympa ! A goûter absolument
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Rachid ! A très vite
Le 09/09/2023 à 13:21
La cuisinière m’a préparée une salade de poisson que j’ai trouvé raffinée, fraîche et appétissante. L’idéale pour la période d’été. Le jeune serveur est élégant et professionnel. Une bonne petite équipe.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour ce feedback ! On veut vous revoir très vite
Le 08/09/2023 à 22:11
Super adresse, tout est délicieux, coup de coeur pour les sandwichs briochée au homard ainsi que les pommes de terre à la truffes un régal. Ajouter à cela un serveur top du top 👌🏻
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Justine on sent que vous êtes désormais une LOBSTALOVA 🧡
Le 20/08/2023 à 11:53
Trop chère ,pas de menu adapté. En plus le patron est malhonnête et ne pay pas ses employés.
Le 05/08/2023 à 17:56
Nous avons commandé deux cappoccino le serveur à préparé le café mais il n y'avait pas de lait , il s'est absenté au moins 10 mn pour en acheter le café a refroidi et il nous a servi les boissons froides, ne voulant pas les consommer ce dernier nous force à les prendre en les jetant presque sur la table sans même s'excuser. Il n'a pas voulu nous donner son nom mais il était de service la journée du 5 août après midi . Il nous mis mal alaise avec son comportement grossier. Plus jamais nous remettrons les pieds là-bas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Allia, nous vous remercions pour votre retour. Nous avons pris les mesures nécessaires. Nou serions ravis de vous accueillir de nouveau sur notre restaurant. N'hésitez pas à partager voter expérience par mail à [email protected]
Le 19/07/2023 à 10:45
Le caissier était en panne, le service client était mauvais et quand j'ai commandé un cheesecake, j'ai reçu du yaourt rose avec des morceaux de gâteau sur le dessus plutôt que ce qui ressemblait à un cheesecake de couleur blanche dessus, des baies mais le rouleau de homard était correct.
Le 15/07/2023 à 10:07
On a assez bien mangé je ne met que trois pour le service pour la lenteur à laquelle on a été servi en sachant que nous étions les premières parcontre le personnel et vraiment très sympathique pour la cuisine ce n'est pas mauvais mais beaucoup trop cher pour les quantités mais ce n'est pas mauvais.
Réponse du propriétaire :
Merci Sab pour ce retour. Nous utilisons uniquement des produits de qualité, souvent labélisés, et fait minute, d'où le temps de préparation et le prix. Nous vous invitons à revenir déguster nos plats avec notre nouveau menu comprenant des nouvelles recettes et des prix plus attractifs !
Le 14/07/2023 à 15:00
première personne, première impression, le serveur nous a accueillis avec attitude, roulant des yeux sur nous et impolitesse, aucune information n'a été fournie, comme s'ils s'attendaient à ce que vous sachiez tout, où nous sommes censés commander à la caisse. Nous avons attendu 20 à 30 minutes, car ils ont oublié notre commande jusqu'à ce que je montre à nouveau mon visage à la caisse. Dans l’ensemble, c’est une très mauvaise expérience. La nourriture est moyenne, j'ai essayé celui de l'aéroport de Nice et c'était bien meilleur, nourriture et service.
Le 02/07/2023 à 19:42
Je pensais me retrouver avec un lobster roll à l'américaine, et bien pas du tout. Grosse brioche sèche bourrative, très peu de homard coupé avec de l'écrevisse, on est loin de ce que l'on mange à Boston ! Le rapport qualité prix n'est donc pas bon du tout.
Réponse du propriétaire :
Hello ! Merci pour ce retour, en effet nous ne vendons pas les même lobster rolls qu'à Boston car nous les revisitons les recettes, et nous informons nos clients des ingrédients bien entendu utilisé. Je vous invite à gouter une de nos recettes bestseller : Le Parfait, et nous sommes sur que vous changerez d'avis ! Au plaisir d'échanger sur [email protected] , à bientôt !
Le 19/06/2023 à 20:08
Un café rien de plus pas de repas pour nous , le café était savoureux Prix abordable !
Réponse du propriétaire :
Merci Morgane pour ce retour ! Chez LOBSTA on privilégie aussi la pause gourmande : un bon café bio avec une bonne brioche LOBSTA ou autre dessert maison ! à très vite ! Et pour encore plus d'avantages : www.lobsta.fr/fidelite
Le 11/06/2023 à 12:02
Sandwich très bon mais si on a faim c’est léger, même en prenant des patates il y en a 3/4. Quand je paye 25e pour un sandwich à emporter je veux plus avoir faim au minimum, même si c’est du « homard »
Réponse du propriétaire :
Bonjour Barbradie, merci pour ce retour, nous sommes ravis que nos recettes vous plaisent ! Nos LOBSTA Rolls compte pour un bon repas complet au vue de sa gourmandise, et nous utilisons des produits frais, du pain artisanal, des crustacés issus de la pêche durable, fait minute, d'où le prix, nous recherchons 100% de qualité 🙃
Le 10/06/2023 à 19:33
J'ai adoré le sandwich le parfait , l'alliance du piment d'espelette et les autres ingrédients est parfait. Je reviendrai pour goûter les autres choses sur mon menu.
Réponse du propriétaire :
😁 Merci Dulila ! On espère vos revoir bientôt, en attendant n'oubliez pas de créer votre carte de fidélité sur notre site : https://lobsta.fr/fidelite
Le 06/06/2023 à 18:22
Expérience cool , rapport qualité prix plutôt bon , j’ai pris un Bali , ma fois il y avait beaucoup de crevettes et une bonne portions de sauce !DELICIEUX ! Et je pense que la prochaine fois je me laisserais tenter même par un dessert . Vraiment très bon , ça change du vieux sandwich au thon qui a un goût de vide . A très vite !
Réponse du propriétaire :
Mélanie merci pour ce retour ! En effet nous sommes proposons un moment d'immersion pas uèn sandwich au thon 😉 See you soon !
Le 05/06/2023 à 14:09
Le prix n'est pas justifié malheureusement. Le service est nul, les basique de la restauration manquent aux personnels et aux serveurs: il faut s'installer soit même, aller chercher le menu au comptoir si vous le voulez, appeler et insister pour qu'on prenne votre commande, si vous voulez une carafe d'eau il faut aussi la demander, et si vous voulez boire dans des verres bah il faut demander des verres aussi car tout est à la carte, et pour finir, si ça vous dérange que le serveur vous amène les verres en mettant ses doigts à l'intérieur, il faut le préciser aussi :s Je suis très déçus en tout cas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Youssef, Nous vous remercions pour votre retour. Nous avons pris les mesures nécessaires depuis votre passage. Nous vous invitons à venir découvrir nous nouvelles recettes, nouveau prix, nouveau personnel ! A très vite
Le 03/06/2023 à 16:59
J’étais déjà passé dans un autre corner à l’aéroport de Nice, cela m’avait semblé correct donc j’ai voulu réitéré l’expérience. mais comment est ce possible de servir 4 tranches fines de saumon cru sur de la sauce soja pour 15€ ??? Et appeler ça ceviche ?!? Aucun effort de présentation rien. 21€ pour une brioche pas trop mal et qlqs miettes de « homard » sans goût. Juré, aucun goût rien, donc 21€ pour une brioche au citron. Désolé mais c’est NON.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chems, Nous vous remercions pour votre retour. Nous vous invitons à venir découvrir nos nouvelles recettes, nouveau prix, nouveau personnel ! A très vite
Le 26/05/2023 à 14:29
Bon moment passé à Lobsta! Le parfait est juste délicieux. Le ceviche au saumon aussi! L'accueil est chaleureux et le concept original pour des sandwich au pain brioché. Mention spéciale pour Ben qui nous a accueilli avec le sourrire et pour ses suggestions. A bientôt Lobsta !
Réponse du propriétaire :
Oh lala Christopher on sent que vous avez rejoins la team des LOBSTA ADDICTS et nous aussi !! Nous avons hâte de vous revoir, au passage rdv sur notre site pour faire votre carte de fidélité 😊
Le 10/04/2023 à 23:23
Un délice, accueil parfait, service excellent. Tous les sandwiches aux homard que nous avons goûté était super bon. Un plaisir de dîner...
Réponse du propriétaire :
Oh lala Guigui merci pour ce superbe retour aussi délicieux que nos produits ! A très très vite 🦞
Le 30/03/2023 à 19:32
J’ai bénéficié d’un super service de la part de Léa. Elle est souriante et très aimable.
Réponse du propriétaire :
Merci Luther ! Nous sommes ravis que Léa vous ait chouchouté !
Le 27/03/2023 à 15:58
Des produits très frais et de bonne qualité ! Et deux jeunes femmes en cuisine adorables
Réponse du propriétaire :
Emmanuelle, merci pour ce bel avis ! Nous serions ravis de vous revoir et de vous faire profiter de notre carte de fidélité : https://lobsta.fr/fidelite
Le 25/03/2023 à 15:49
Toujours très bon et je suis toujours bien reçue. J’essaye de goûter un nouveau plat à chaque fois. Je conseille, un peu cher. Dommage n’accepte pas la Sodexo
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mélissa ! Un grand merci pour ce joli retour, vous êtes une vraie LOBSTALOVA ! Bon plan pour vous et vos proches : créez votre carte de fidélité pour avoir des produits gratuits et nos dernières informations en exclusivité sur https://lobsta.fr/fidelite !
Le 25/03/2023 à 15:09
Découverte.. équipe très sympathique, original.. bref très bon
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce retour à 5 étoiles pour notre restaurant LOBSTA Val d'Europe ! N'oubliez pas de créer votre carte de fidélité sur https://lobsta.fr/fidelite pour les bons plans et produits offerts !
Le 25/03/2023 à 13:31
Commande à emporter. Avec tous les avis positifs qu'on a lus, on pensait que ce serait une bonne expérience. Ben, non. Le roasted était sec et limite brûlé (cf. Photo). Le lobster original ne vaut pas 21 euros. Cependant la brioche est bonne et plutôt aérienne. Juste trop grasse maaaais y a les rinces doigts donc on essaye de voir le positif. Pour les pommes de terre à emporter, pas de couvert. Cool, ça attendra à la maison pour être mangé tout seul. On nous avait oublié le dessert. Ah, et d'ailleurs, un tiramisu cookies sonne souvent comme une alternative au café (comme un tiramisu aux fruits ou au Nutella) donc trouver du café tout au fond du récipient, c'est deceptif. Surtout si c'est pas précisé sur la carte. Bref, la note positive, c'est encore les rince doigts et la brioche. Pour le reste, on passe notre tour. Ps : pour les couverts, on ne nous a pas proposé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Manon, au vu de voter photos, le roasted n'était pas grillé/brulé mais avait quelques dépôts du pain précédent et nous en sommes navrés. En ce qui concerne la brioche, n'hésitez pas à demander moins beurrée la prochaine fois afin qu'elle soit à votre goût. La recette du tiramisu contient toujours un peu de café. Poru ce qui est des couverts, c'est un petit oubli de notre équipe #sosorry. Nous serions ravis de pouvoir échanger avec vous en ce qui concerne votre expérience sur [email protected] au plaisir de vous lire, bonne journée!
Le 24/03/2023 à 00:14
Très bien accueilli par l'équipe et très bien mangé
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce retour au top Dorian
Le 21/03/2023 à 14:33
Je viens de loin jusqu’au Val d’Europe et là on me dit qu’ils n’y a pas de Rolls, pas d’autres explications et il était 13h… Honteux !!!! Il faut téléphoner avant d’y aller, je suis écœuré
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christophe, nous sommes navrés que vous n'ayez pu déguster nos rolls. Suite à un problème technique nous en pouvons allumer nos appareils et ne pouvons réaliser que des ceviches. Nous serions ravis d'échanger avec vous à ce sujet, merci de nous écrire par mail à [email protected]
Le 15/03/2023 à 20:19
Merci à constance et Léa pour cet accueil très chaleureux, nous reviendrons !!!
Réponse du propriétaire :
On veut vous revoir très vite Ismo ! Merci pour ce retour 😀
Le 13/03/2023 à 22:25
Plus de 20e pour ce qui reste un sandwich. Ni le goût ni l'accueil encore moins l'endroit ne justifie les prix appliqué ! Déçue !!!!! La brioche salée le parfait était loin d'être parfait, fade, rempli à moitié. Accueil froid, vu les prix on s'attend au moins à être reçue par une serveuse souriante non?
Réponse du propriétaire :
Hello Mrs, on espère vous revoir de nouveau afin d'obtenir plus d'une étoile pour un sourire et des produits de qualité ! 😉
Le 13/03/2023 à 11:46
Tres bon accueil, meme pour simplement deux cafes et deux Jus d'orange a (presque) l'heure du dejeuner, un dimanche! Ca donne envie d'y retourner. Merci a vous.
Réponse du propriétaire :
Merci Thierry pour ce commentaire au top ! A très très vite
Le 12/03/2023 à 14:07
Très bien
Réponse du propriétaire :
Merci Clo Clo !
Le 02/03/2023 à 07:37
Très bonne accueil, ambiance agréable, merci a constance pour ce moment, ont reviendras.
Réponse du propriétaire :
Merci Olivier ! On vous attend !
Le 27/02/2023 à 12:34
Brioche au homard conviviale et savoureuse. Très bien! Hautement recommandé
Le 13/02/2023 à 18:39
La serveuse est aux petits soins et est adorable ! J’ai testé au déjeuner le lobsta roll parfait avec un accompagnement de pommes de terre à la truffe noire (gratuite) et j’y suis retourné pour le goûter pour tester le trio lobsta. Les pains sont moelleux, et la garniture est parfaitement raisonnables. Je reviendrai avec grand plaisir et je recommande !
Réponse du propriétaire :
Mélissa, bienvenue parmi les LOBSTALOVAS ! On vous conseille de faire votre carte de fidélité à créer directement sur notre site pour profiter de tous les avantages, si vous êtes une mordue de LOBSTA ! 🤩 à très vite !
Le 13/02/2023 à 15:46
Découverte du jour, un super moment des produits frais, du goût, de la fraîcheur, un super accueil Un régal Je reviendrai tous les jours si je pouvais… miam 😋
Réponse du propriétaire :
Patrice ! Merci pour ce beau retour et bienvenu parmi les LOBSTALOVAS ! SI vous voulez venir tous les jours c'est avec grand plaisir, et poru le bon plan c'est entre 12h et 13h poru la LOBST'HOUR et la pomme de terre LOBSTA offerte ! Sinon nous avons aussi la carte de fidélité à créer directement sur notre site pour profiter de tous les avantages ! à très vite !
Le 08/02/2023 à 09:37
Arrivé un peu avant l'ouverture, une jeune fille nous a invité à nous installer et à pris le temps de nous expliqué le principe. L'accueil souriant et convivial des Lostariens est sans faille malgré l'affluence des clients à l'heure du déjeuné. L'équipe est jeune mais professionnelle ! Nous avons pris un excellent guacamole maison à partager avec un verre de vin blanc et un Spritz (une piscine tellement le verre est gros ! On en a pour son argent!). Ensuite un Manhattan et un Parfait et je confirme, les rolls sont plus que parfait ! La briocheeee humm ! Et pour finir la brioche perdue et ça, c'est une tuerie (avec mélange Nutella/Crème de marron du à une erreur mais qu'est ce que c'était bon) Bref, je ne peux que recommander. Nous avons passé un excellent moment avec mon conjoint, qui n'a pas arrêté de taquiner l'équipe d'ailleurs, il y a une bonne ambiance et une bonne synergie entre eux. On reviendra avec plaisir !
Réponse du propriétaire :
Oh lala Sothvana on craque complètement pour votre retour 🥰 Merci pour l'ensemble de notre équipe qui est très professionnel et accueillante ! Nous avons hâte de vous revoir nos deux LOBSTALOVAS 🦞 (Rdv sur notre site pour faire votre carte de fidélité et bénéficier d'avantage)
Le 05/02/2023 à 15:11
Service très long et plat très coûteux pour la quantité. Les plats à partager pourrait être manger seule par un enfant de 10 ans. (Les 2 étoiles sont pour le serveur avec un berret, il est tres sympa)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Km, pouvez vous nous en dire plus sur votre expérience par mail à [email protected] svp ? En vous remerciant par avance !
Le 05/02/2023 à 14:55
Le prix exorbitant pour ce que c'est.. Le goût n'est pas terrible. Je met 1 étoile pour le personnel aimable pour le reste des étoiles le goût et le prix n'en vaut pas la peine. Merci d'avoir identifié mon avis comme indésirables, je ne vois pas pourquoi vous gardez seulement les bons avis. Cela est sur mon jugement qui est du sandwich. Tout le monde ne peut pas apprécier votre prestation.
Réponse du propriétaire :
Hello Emma, dommage que notre personnelle ne mérite qu'une seule étoile.. Quant à notre ROASTED il a pourtant été élu n°2 des meilleurs Grilled Cheese par nos LOBSTALOVAS ! Pour information, aucun avis ne peut être supprimé sur Google 😉
Le 05/02/2023 à 09:06
J ai mangé hier et franchement super service rien a dire ! Le concept est très original et super bon je recommande vivement ! Merci à l équipe en particulier Léa et constance !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour ce retour et pour nos équipes Josiane ! Can't wait to see you soon 🦞
Le 03/02/2023 à 14:26
Petit restaurant dans la galerie où on y mange bien! Accueil très sympa. Un staff qui donne envie de revenir. Le repas étais bon très agréable pour une table en tête à tête ! Merci à l’équipe pour votre travail je reviendrais
Réponse du propriétaire :
Oh lala Mika merci à vous pour ce retour qu'on kiff ! On a déjà hâte de vous revoir see you soon 😉
Le 02/02/2023 à 14:17
Le concept est vraiment Sympa! Petit coup de cœur pour le Parfait! Service au top avec Audric, Faustine et Constance!
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup à vous ! Bienvenue parmi les LOBSTALOVAS ❤️🔥
Le 30/01/2023 à 19:30
Sandwich luxueux nouvelle expérience Le service fait déjà tout , conseil de vin , attitude adorable, jus d’orange imbattable 😘😉♥️
Réponse du propriétaire :
Oh lala Mikelangelo on ne se lasse pas de ce genre de retour ! Rdv sur notre site pour faire votre carte de fidélité et rejoindre la team #LOBSTALOVAS 🤩
Le 30/01/2023 à 13:59
J'ai adoré ce concept street-food avec du homard ! La cuisine était très bonne et Audric, le serveur était vraiment top ! Je reviendrai avec grand plaisir et je recommande !
Réponse du propriétaire :
Hello Chloé, nous sommes ravis de voir que vous kiffez le concept autant que nous 😁On a hâte de vous revoir et vous retrouver sur nos réseaux sociaux avec les #LOBSTALOVAS 🦞
Le 27/01/2023 à 21:19
Sandwich à base de homard dans du pain brioché toasté. Le cuisinier s’est appliqué, les garnitures étaient généreuses. J’enlève une étoile car j’ai payé 21 euros le sandwich sans accompagnement ni boisson je trouve que c’est tout de même cher payé.
Réponse du propriétaire :
Hello Aifas merci pour ce superbe retour ! Comme vous l'avez si bien dis les garnitures sont généreuses, nos produits sont de qualité et labélisés. Nous avons d'autres mets tout aussi délicieux à moindre coup qui vous ferons franchir le cap de la 5eme étoile comme nos Grilled Cheese, le Bali ou le Deep Sea à moins de 15 et 20€
Le 22/01/2023 à 21:11
Les plats sont bien préparé et surtout la matière première est bien sélectionnée. Bon moment
Réponse du propriétaire :
Merci Cyril ! C'est exactement ça nous sélectionnons des crustacés issus de la pèche durable ainsi que des produits de qualité, ce qui se fait ressentir au niveau des papilles 😊
Le 22/01/2023 à 15:12
Accueil agréable ! Sandwich très savoureux et gourmand. Les prix sont plus élevés que la moyenne mais au vu des produits qu’on a reçu sur table c’est une très bonne expérience et très bon concept !
Réponse du propriétaire :
Ludivic on ne se lasse pas de ce genre de retour, nous sommes ravis de voir que vous kiffé l'expérience et le concept ! En effet nous proposons des produits de qualité et labélisés avec un engagement pour certaines valeurs. Ce qui se fait ressentir dans nos produits pour vivre un moment d'évasion et une exaltation des sens ! 🤩
Le 14/01/2023 à 20:26
Alors on mange bien du homard mais sa manque d’équilibre, la brioche n’est pas si brioché que ça. On es sur un sandwich haut de gamme. Si vous êtes déjà allez chez Homer Lobster vous serez déçu, le prix est légèrement plus cher pour une qualité moindre…
Réponse du propriétaire :
Alexandre, on ne discutera pas des goûts et des couleurs 😉 notre brioche est artisanale, et tous nos poissons et crustacés sont issus de la pêche durable et labélisés MSC et ASC 🌿Nous vous invitons à déguster nos autres recettes pour changer d'avis et de venir entre 12h et 13h pour avoir la pomme de terre LOBSTA (St Marcellin-truffe) offerte 😁
Le 11/01/2023 à 20:17
Un vrai délice je recommande vivement Le homard était bien présent Les pommes de terre à la truffe très très bon. On s’est bien régalées Le personnel : accueillant souriant aimable merci particulièrement à LÉA pour ses bons conseils et son accueil
Réponse du propriétaire :
Merci Marie pour ce splendide retour ! On veux vous revoir très vite afin de gouter nos autres spécialités Nous tacherons de féliciter Léa pour son travail 😊 A très vite !
Le 06/01/2023 à 14:05
Super bon! Le sandwich glisse tout seul avec le citron 👌🏻👌🏻
Réponse du propriétaire :
Un grand merci Mathieu ! à très vite !
Le 24/12/2022 à 15:36
Super accueil, la nourriture est bonne surtout l'original. l'équipe est super sympa, mention spéciale pour la serveuse Léa et Constance qui sont d'une gentillesse incroyable. À revenir
Réponse du propriétaire :
🤩 Merci Bilal pour ce retour sur notre recette Originale à 5 étoiles et notre super équipe ! Bienvenue parmi les #LOBSTALOVAS !
Le 22/12/2022 à 13:58
Très bon repas, service rapide. La jeune serveuse nous a très bien accueilli, créant une ambiance très conviviale. Très satisfait du service.
Réponse du propriétaire :
Merci Matthys, nous sommes ravis de voir que vous kiffez le concept LOBSTA vous aussi 🔥 On espère vous revoir vite !
Le 22/12/2022 à 11:49
Super bon concept ! Prix largement abordable pour la qualité , je le conseil ! Également super service ! ☺️
Réponse du propriétaire :
Oh lala Sana merci de souligner notre professionnalisme ! Rdv sur nos réseaux et sur notre site pour faire votre carte de fidélité et profiter de la #LOBSTALIFE 🦞 See you soon
Le 21/12/2022 à 18:57
J’ai été accueillie et servi par une équipe très à l’écoute et adorable, je recommande cette adresse les yeux fermés. Je reviendrai avec plaisir ! :)
Réponse du propriétaire :
Oh lala Ambre on veut vous revoir très vite les yeux fermés 🤩 See you soon
Le 21/12/2022 à 18:07
Repas très bon, les plats sont frais et très savoureux. L’équipe est très sympathique, il sont aux petits soins. Constance et Eddie sont au top.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Ines pour ce retour ! On espère vous revoir très vite 😊
Le 21/12/2022 à 17:06
2 café 7€60???? Inadmissible !!!! , et le sourire sûrement en supplément 😡😡😡😡
Réponse du propriétaire :
Bonjour, tous nos prix sont affichés, nous sommes navrés que nos équipes soient fatiguées avec des commentaires de ce type. On vous souhaite tout de même de bonnes fêtes 😁😁😁😁
Le 20/12/2022 à 10:20
Le - Prix assez élevé, sandwich petit espace « sur place » petit
Réponse du propriétaire :
Hello Shera, nous n'utilisons que des produits de qualité, labélisé issus de la pêche durable 🙂Si vous souhaitez un espace plus grand pour découvrir notre carte et être plus à l'aise nous vous invitons dans noter restaurant situé à Boulogne au centre commercial les Passages 😉 Au plaisir de vous revoir pour les 5 étoiles !
Le 16/12/2022 à 20:13
Dommage repas bon mais service très long ( prise de commande et attente boisson et plat ) il n’y avais qu’une commande à servir avant notre table ( nous étions 2 )
Réponse du propriétaire :
Hello E Syl, nous sommes ravis de voir que vous kiffez nos plats, dommage qu'ils ne méritent seulement 3 étoiles 😉 Nous prenons note de votre retour afin d'être encore meilleur lors de votre prochaine visite ! A très vite
Le 14/12/2022 à 21:36
Un concept unique et très bien, Sur la nourriture je n’ai rien à dire, j’ai tout aimé 🥰 Équipe formidable surtout M. Thierry à l’écoute de nos besoins 🦞
Réponse du propriétaire :
Hello Cyrvanie ! Nous sommes ravis de voir que vous kiffez nos plats et notre équipe 😁On veut vous revoir très vite ! See you soon
Le 12/12/2022 à 15:26
Très bon établissement! On mange bien et l’accueil de faustine et Eddy est top!!
Réponse du propriétaire :
Oh lala Marine ! Merci pour ce superbe retour 😊 A très vite
Le 11/12/2022 à 20:49
Trouvé par hasard sur un moteur de recherche. Très belle découverte qui change des restaurants habituels. Merci pour l'accueil, la nouveauté et le goût.
Réponse du propriétaire :
Oh lala Sev, merci pour ce commentaire plus que motivant ! On sent que vous êtes déjà un #LOBSTALOVAS 🦞 Rdv sur notre site pour faire votre carte de fidélité 😉 à très vite !
Le 10/12/2022 à 13:21
Carte originale, Roll bon. Le plus gros problème vient du personnel, serveur antipathique limite passif agressif, ne respecte pas les offres Lobst’hour car je cite « Quelle pomme de Terre ? » « Vous n’avez pas préciser que vous vouliez bénéficier de l’offre » alors qu’elle est écrite Noir sur Blanc sur la carte. Dommage car nous qui voulions commander dessert, café et boissons ça nous a écourter le repas …
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jordan, nous vous remercions pour cette remontée. Nous vous invitons à revenir sur place et découvrir notre nouvelle équipe au top qui vous fera changer d'avis avec leurs beaux sourires et leur professionnalisme !
Le 08/12/2022 à 13:33
parfait pour une escale déjeuner originale pendant le shopping, brioche au homard tres bonne, carte tres see food ( ceviches) mais pas que, je reviendrai avec plaisir
Réponse du propriétaire :
Robert ! On vous attend avec plaisir ! Nous avons les recettes de Noël qui débarque en plus !
Le 04/12/2022 à 13:27
C’est bon, c’est bien assaisonné, c’est inhabituel. Et le serveur Thierry est au petit soin ! On reviendra c’est sûr.
Réponse du propriétaire :
Merci Guillaume ! Nous sommes ravis que votre expérience se soit bien déroulée ! à très vite chez LOBSTA !
Le 04/12/2022 à 13:20
Excellent ! Le personnel est aimable et serviable, merci à Thierry pour sa gentillesse et son professionnalisme. Je reviendrai !
Réponse du propriétaire :
Magali, merci pour ce retour ! On espère vous revoir rapidement ! n'hésitez pas à créer voter carte de fidélité sur notre site, section menu !
Le 02/12/2022 à 13:40
Endroit parfait, très bien mangé et nous souhaitons un joyeux anniversaire à Mélanie la responsable
Réponse du propriétaire :
Adrien, merci beaucoup pour cette attention particulière à notre super manager ! Nous espérons vous revoir bientôt ! En attendant, suivez nous sur les réseaux sociaux afin de profiter de nos bons plans !
Le 01/12/2022 à 21:10
Sandwich Le parfait plutôt bon et original mais la portion est un peu petite pour le prix. Le prix du Tiramisu Cookie par contre est 100% du vol en version à emporter. C'est minuscule et ça coûte 6€ de mémoire. Bref, ça aurait pu être une bonne alternative mais le prix et la taille des portions sont rédhibitoires.
Le 01/12/2022 à 18:30
Ils sont un large choix de cocktail, je suis très heureuse d'être venue dans ce lieu je vous le recommande!!!
Réponse du propriétaire :
Waouu Ella, ce retour va nous faire rougir autant que nos crustacés 🦀 A très vite autour d'un de nos combo favoris spiritueux + Roll 🥂
Le 30/11/2022 à 15:28
Très bon restaurant ! Responsable très chaleureuse et accueillante
Réponse du propriétaire :
Merci Meldine pour ce super retour! On vous dis à très bientôt dans l'un de nos LOBSTA RESTAURANT !🦞
Le 30/11/2022 à 15:18
Venez nombreux ça vaut le coup équipe au top ainsi que la responsable très professionnelle accueillante ! Top je recommande.
Réponse du propriétaire :
Oh lala KG on ne se lasse pas de se genre de commentaire ! C'est vous que l'on veut revoir très vite (sur notre site aussi pour faire votre carte de fidélité 😉https://lobsta.fr/) See you soon
Le 30/11/2022 à 13:58
Super expérience !! Service au top et nourriture plus que savoureuse !! Je recommande a 100% et merci à l équipe de lobsta !!
Le 29/11/2022 à 22:55
Je suis allé chez Lobsta sur la base de plusieurs critiques positives de Google et j'ai malheureusement été très déçu. La part globale de crustacés dans les rouleaux de Lobsta est déjà faible… pour ne rien arranger, il y a 90 % d'écrevisses et seulement 10 % de homard. À 20€+ par rouleau (accompagnement/boisson non inclus), c'est très cher pour un faux rouleau de homard. J'aurais pu supporter l'addition si seulement le petit pain était savoureux… malheureusement non. Sur une note positive, le service était vraiment sympa.
Le 29/11/2022 à 14:16
Une tuerie, découvert ce midi on a adoré !!! Si vous voulez manger rapidement mais bien, allez y les yeux fermés ! La cuisto et le serveur sont adorables, ne changez rien 🥰
Réponse du propriétaire :
Oh lala Mandy on se lasse pas de ce genre de retour 😁 Nous sommes ravis que vous ayez kiffé notre concept! Rdv sur notre site pour faire votre carte de fidélité et revenir bientôt ! See you soon
Le 27/11/2022 à 19:49
LOBSTA VAL D’EUROPE. Excellent service and excellent food and really reasonable prices. Bravo to the lobsta team Très très bon servi par une équipe merveilleuse et très patiente malgré certains clients insupportables. Encore bravo et courage à Lobsta team
Réponse du propriétaire :
Oh lala Bernard merci pour ce retour chaleureux ! On vous veux parmi nos LOBSTALOVAS, n'hésitez pas à faire votre carte de fidélité sur https://lobsta.fr/ ! A très vite
Le 25/11/2022 à 14:27
Sandwichs de la qualités, savoureux et goûteux. Personnels très agréable. Je recommande à 100%
Réponse du propriétaire :
Hello Célia, un grand merci pour cette recommandation ! On sent que vous êtes une #LOBSTALOVAS 🦞 A très vite chez LOBSTA et sur https://lobsta.fr/ pour une carte de fidélité et de nouvelles saveurs 😉
Le 20/11/2022 à 22:07
Dégouté de cette expérience plus que déplorable. Le sandwich est constituée d'une brioche toasté dans de l'huile (de mauvaise qualité) et du citron. La chair du homard promise n'est que des restes de morceaux mélangé à une crème (sorte de mayonnaise grasse et de la tomate je devine) le tout agrémenté de quelques petits morceaux d'avocats. Sincèrement, après avoir mangés des lobster roll, je m'attendais à mieux. Au moins je suis ce que propose cette chaîne de junk food.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ludovic, nous sommes navrés que vous ayez eu une mauvaise expérience. Nos brioches sont beurrée avec du beurre Isigny AOP et citronné. En ce qui concerne la recette, vous avez du choisir le Parfait : avocat, piment d'Espelette, coriandre, sauce cocktail faite maison et salade croquante, préparé à la minute. Nous serions ravis d'échanger avec vous suite à ce problème par mail à [email protected]. En vous remerciant par avance, nous vous souhaitons une belle journée !
Le 19/11/2022 à 13:15
Une expérience tellement incroyable! La nourriture est vraiment douce et savoureuse et le service top !
Le 19/11/2022 à 12:23
Excellent, très belle découverte et surtout très propre. Nous avons été accueillis très chaleureusement par Eddy. Je recommande fortement.
Réponse du propriétaire :
Merci Maryne pour ce joli retour ! Nous espérons vous compter parmi nos #LOBSTALOVAS ! à très vite !
Le 18/11/2022 à 14:54
Écrevissement incroyable ! La brioche en version sandwich , on se laisse séduire par la version sucré 😀 Constance et Faustine ont le sourire et prennent bien soin de nous ♥️ on revient sans modération . Merci 🙏🏻
Réponse du propriétaire :
😄 Bienvenue Ludivine parmi les #LOBSTALOVAS ! N'oubliez pas de créer voter carte de fidélité sur notre site !
Le 18/11/2022 à 14:54
Suite à un post instagram je ne pouvais ne pas tester à mon tour. Et quelle MERVEILLE aussi bien pour les papilles que pour l’accueil. Constance et Faustine vous conseillons sur la superbe carte, suivez leur conseils jusqu’au bout vous ne serez pas déçu. L’essayer c’est l’adopter. Bravo LOBSTA val d’Europe Suis conquise
Réponse du propriétaire :
🤩 Nous sommes ravis d'avoir conquis votre cœur ou plutôt vos papilles ! On espère vos revoir rapidement !
Le 18/11/2022 à 14:14
C'était vraiment bon! Le personnel est très agréable et dynamique. Je reviendrai avec plaisir !
Réponse du propriétaire :
😍 Merci Faustine !
Le 18/11/2022 à 12:58
J'ai adoré l'accueille de se restaurant, la serveuse du nom de Constance à été d'une gentillesse en nous conseillant leur menus mais surtout la brioche perdu était à couper le souffle!!!
Réponse du propriétaire :
😋 Adama merci pour ce commentaire ! On espère vous "redonner" le souffle la prochaine fois 😜
Le 08/11/2022 à 13:32
La qualité des produits est là mais la quantité n’est pas faite pour des êtres humains. Prix excessif pour une quantité modeste. Ne conseille pas appart si vous avez trop d’epargne de côté…
Réponse du propriétaire :
Hello Super Paulo, comme l'indique notre carte nos produits sont issus d'une pèche durable et labelisée, les recettes et les portions sont préparées sur place afin de garantir des produits faits minutes. Cela dit, n'hésitez pas à nous faire savoir combien coûte la préparation d'un Roll à la maison avec de tels produits, sans casser votre tirelire en invitant vos copains Avengers 😉
Le 02/11/2022 à 19:56
Décevant. Testé 4 différentes brioches. Trop gras et lourd en beurre. On ne sent plus du tout les produits. Pas adapté pour de l'emporter, produits mis direct dans un kraft imbibé de gras. Qualité pas du tout à la hauteur du prix. Essayez quand même pour ne pas regretter. Personnellement, je ne reviendrai pas.
Réponse du propriétaire :
Navré Topblaireau que vous n'ayez pas apprécié nos recettes comme les autres LOBSTALOVAS ! On vous conseille de tester les ceviches si vous voulez des plats plus sains !
Le 30/10/2022 à 20:13
j’ai bien mangé même si c’était un petit peu cher… le serveuse blonde avec des bagues est très jolie 😁 service au top
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis Lou que vous ayez apprécié nos recettes ! En ce qui concerne notre jolie serveuse, raison plus pour devenir un client fidèle ! 😉
Le 29/10/2022 à 22:32
Première fois pour nous et sûrement pas la dernière. Tout est bien et bien frais. Les pommes de terre à la truffe sont sublimes. Par contre, il aurait été cool de nous demander la carte pour nous faire profiter de l’offre privilège en place en ce moment. Nous avons vu les panneaux qu’après dans le centre. C’est toujours un plus de penser aux offres en cours ;) mais promis on reviendra !!
Réponse du propriétaire :
Clémence ! Merci pour ce joli commentaire, nous sommes ravis de vous voir devenir une fidèle #LOBSTALOVA ! Nous ne manquerons pas de vous offrir votre café pour le prochain passage avec la carte de fidélité du centre ! à très vite !
Le 28/10/2022 à 23:55
C'est par hasard que nous avons découvert Lobsta. Ma soeur qui adore le homard a de suite été conquise par la carte - complète sans avoir 1001 plats, j'ai opté pour un 'grilled cheese' au poulet après recommandation de la serveuse très serviable et souriante. C'est idéal pour les petites et les grosses faims, les portions sont intelligentes mais surtout... c'est bon!! C'est ce qu'il faut pour un petit repas sur le pouce ou un vrai dîner qui remplit, entre les brioches moelleuses sans être trop grosses, même chose pour le dessert, la brioche est vraiment bonne. C'est vraiment bien dosé. Une excellente découverte.
Réponse du propriétaire :
Mr Good Morning ! Nous sommes tellement heureux de lire un si joli commentaire ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le concept dans sa globalité et surtout nos petits plats ! On espère vous revoir très bientôt !
Le 24/10/2022 à 23:58
L’un des meilleurs restaurants que j’ai visité durant mon séjour! Les serveuses sont très aimables et la nourriture est super bonne!
Réponse du propriétaire :
Un grand merci monsieur pour ce retour très motivant pour nos équipes ! Au plaisir de vous revoir, n'hésitez pas à nous suivre sur Instagram pour savoir si un LOBSTA ouvrira à coté de chez vous !
Le 23/10/2022 à 22:15
en fin de service sur une commande a 66e pour SEULEMENT 4 articles ils trouvent le moyen d'en oublier un . franchement vu le prix ils pourraient être plus consciencieux. je suis très déçu.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emmanuel, nous sommes navrés pour l'oubli d'un de vos produits, cela peut arriver parfois l'erreur étant humaine 😊 Avez-vous pu l'avoir au final ? n'hésitez pas à nous répondre par mail sur [email protected] ! Bonne journée !🦞
Le 23/10/2022 à 11:38
Incontournable!!!Je vous recommande vivement ce restaurant. Le service est efficace et professionnel.J’ai passé un bon moment et je compte y revenir .
Réponse du propriétaire :
🤩 Merci pour ce super retour à 5 étoiles ! On espère vous revoir rapidement ! N'oubliez pas de nous suivre sur Instagram !
Le 22/10/2022 à 17:14
La nourriture y est si bonne ! Et le personnel est très sympathique et accueillant. Recommande fortement!
Le 19/10/2022 à 14:33
Petit restaurant très agréable produits de très bonne qualité je recommande fortement et personnel très aimable ( Constance et Mélanie très souriante Elle sont très mignonne
Réponse du propriétaire :
Oh lala Marlon merci pour ce retour très mignon aussi ! On vous dit à très vite et n'hésitez pas à faire parti de nos #LOBSTALOVAS en nous suivant sur vos réseaux sociaux ! 🦞
Le 16/10/2022 à 12:03
Je déconseille Nous avons passé commande un rolls à 11h45 nous nous somme renseigné sur l’offre des pommes de terre offertes sur l’Achat d’un rolls, on nous a dit que c’étais possible si on attendait jusqu’à midi. Arrivé midi, nous avons eu une nouvelle version, nous disant que nous n’aurons pas le droit à l’offre et qu’il fallait recommander ! Aucun professionnalisme, nous avons attendu 15 minute pour rien !!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hanaa, nous sommes désolé pour ce mal entendu car vous avez commandé avant midi sur nos bornes pour emporter, et l'offre n'était pas active à ce moment là. Je vous invite à nous contacter par mail sur [email protected] afin d'échanger à ce sujet. En vous remerciant par avance, je vous souhaite une bonne journée. La Team LOBSTA !
Le 05/10/2022 à 21:07
Une super adresse, allez-y les yeux fermés ! (Merci mesdames pour votre accueil chaleureux)
Réponse du propriétaire :
Merci Natacha pour ce feedback ! 😁 à très vite ! PS: n'oubliez pas de nous suivre sur Instagram !
Le 05/10/2022 à 15:06
J’ai été attirée par l’originalité de l’enseigne et je n’ai pas du tout été déçue par la cuisine ! L’accueil, les conseils et le service que j’ai reçu de la part de Constance et Melanie étaient quant eux très agréable ! Je conseille cet endroit et je reviendrai avec plaisir. Merci encore.
Réponse du propriétaire :
😃 Chloé, c'est un plaisir de lire votre commentaire ! Bienvenue parmi les #LOBSTALOVAS ! A très vite !
Le 05/10/2022 à 10:26
Le personnel est très accueillant et de bons conseils. Nous n’avons pas regretté de leur avoir fait confiance !
Réponse du propriétaire :
Vincencia ! Merci beaucoup ! On espère vous revoir rapidement et gagner la 5ème étoile en vous chouchoutant !
Le 01/10/2022 à 13:36
Très copieux et bon. Nous recommandons cette adresse
Réponse du propriétaire :
Merci Alice pour cette super recommandations ! à très vite !
Le 30/09/2022 à 16:53
Excellent ! Très bon accueil, les serveuses étaient adorables, on c’est régalé et de plus les prix vraiment abordables !
Réponse du propriétaire :
😁 Merci Andrea ! Bienvenue parmi les #LOBSTALOVAS ! N'hésitez pas à nous suivre sur les réseaux sociaux !
Le 17/09/2022 à 20:17
Agréablement surprise, un peu cher, certes, mais cela change et les produits sont de qualité. Le personnel est très gentil et efficace
Réponse du propriétaire :
Merci Claire pour votre retour motivant ! Nous vous conseillons de venir entre 12h et 13h pour profiter de notre LOBST'HOUR et de nous retrouvez sur DELIVEROO afin de profiter de nos offres régulières😉 (Psst : Il y a actuellement une offre DELIVEROO valable toute la semaine) A très vite !
Le 17/09/2022 à 14:38
Déjà l’accueil est super serveur au top ! Bien conseillé et on s’est régalé !
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis de lire ce genre de succulent commentaire ! Merci Phoebe on vous donne rendez-vous sur nos réseaux sociaux @lobsta_restaurant 😊
Le 17/09/2022 à 12:38
Très bonne expérience, lobsters rolls et accompagnements délicieux, Thierry très accueillant. Je reviendrais !
Réponse du propriétaire :
Nous serons ravi de vous accueillir de nouveau dans un de nos LOBSTA Clémentine, merci pour ce retour motivant ! On vous attend également sur nos réseaux @lobsta_restaurants ! 😊
Le 14/09/2022 à 13:43
Endroit sympathique, pour le coup le homard est bien revisité en streetfood. Le personnel est agréable. Si l’occasion se représente, c’est avec plaisir que je reviendrai
Réponse du propriétaire :
Nous serons ravis de vous retrouver au Val D'Europe ou dans nos autres restaurants LOBSTA afin de conquérir la dernière étoile ! D'ici la n'hésitez pas à nous rejoindre sur nos réseaux sociaux @lobsta_restaurant 😊
Le 14/09/2022 à 13:30
Excellent venir sans problème 10 /10 tresbo. Accueil sympa à faire
Réponse du propriétaire :
Waouuu merci Christiane pour ce retour très motivant et cette superbe note ! 😁A très vite !
Le 03/09/2022 à 21:01
Belle découverte du Lobsta de val d'Europe. Bon rapport qualité prix
Réponse du propriétaire :
Merci Lydie pour ce joli commentaire, on espère vous revoir rapidement !
Le 03/09/2022 à 16:06
Sandwich homard 21€ trop gras et trop chère Smoothie très bon! Pas assez frais par contre
Réponse du propriétaire :
Caroline, nous sommes navrés que nos LOBSTA Rolls de Homard gourmands n'aient pas été à votre goût. On vous invite à découvrir nos ceviches de poisson, qui pour le coup ne sont pas gras et très abordables au niveau des prix, de 12 à 16€ (tout comme d'autres Rolls de crevette à 13€ par exemple). Si vos boissons ne sont pas assez froide, n'hésitez pas à demander des glaçons la prochaine fois 😉
Le 02/09/2022 à 22:45
Le sandwich Le parfait est vraiment excellent, par contre je trouve les quantités trop faibles pour un prix assez élevé. Après le sandwich j'avais encore faim, j'espérais être calé avec la brioche au Nutella, mais là encore une portion trop petite. Une expérience originale mais que je ne retenterai pas car beaucoup trop cher. Une mention spéciale pour le serveur qui a été très accueillant et sympathique.
Réponse du propriétaire :
Merci Rémy pour ce retour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'expérience malgré votre appétit 😀 La prochaine fois venez entre 12h et 13h pour la LOBST'HOUR on vous offre la pomme de terre LOBSTA ou l'Arroz Verde !
Le 02/09/2022 à 21:34
Le sandwich Lobsta Le Parfait est excellent et bien garni. Par contre le ceviche de saumon au lait de coco est une arnaque : il n’y a que quelques petits bouts de saumon et aucun accompagnement pour 16 euros. Évitez aussi les brioches en desserts : la photo est trompeuse , les tranches sont très fines et presque pas de nutella. Serveur sympathique.
Réponse du propriétaire :
Hello Mathilde, nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre Roll phare ! En ce qui concerne vos remontées, nous ne pratiquons pas l'arnaque, nous vous offrons même une accompagnement tous les jours de 12:00 à 13:00. Vous pouvez aussi discuter avec l'équipe en ce qui concerne les doses et ils seront ravis de vous rajouter plus de Nutella ! Les photos sont une suggestion de présentation et les tailles peuvent varier en fonction de la cuisson et de la préparation par nos équipes 😉
Le 02/09/2022 à 21:30
Petite quantité, concept original mais les sandwich vraiment trop cramé, à voir si on pouvait pas casser quelque chose avec.... Service chaleureux.
Réponse du propriétaire :
Oupsy Leelou, avez vous remonté votre avis à l'équipe lors de la réception de votre plat ? Ils auraient pu faire quelque chose ! N'hésitez pas à revenir enter 12:00 et 13:00 pour avoir un accompagnement offert !
Le 30/08/2022 à 10:05
Joyau caché du Val d’Europe! Le prix est un peu élevé et la quantité n'est pas trop mauvaise mais c'est vraiment très bon ! J'ai vraiment adoré tout ce que nous avons commandé ! Je n’ai pas pris la photo des pommes de terre truffées mais c’est un incontournable ! Le service est gentil et sympathique
Le 26/08/2022 à 14:01
Très bonne adresse à val d’Europe Le homard à déguster dans un bon pain brioché le tout avec un service chaleureux ( Djime est au top )
Réponse du propriétaire :
Un grand merci Yassin pour ce coment, n'hésitez pas à nous suivre sur instagram !
Le 26/08/2022 à 13:59
Très bon, Le service est top 👍 Mention spéciale à djimé
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce retour Ababacar :)
Le 21/08/2022 à 15:27
Tres bon accueil et très bon mais les plats ne sont pas assez consistants.
Réponse du propriétaire :
Merci Brian pour votre retour ! Vous êtes un gourmand ! on vous invite à créer votre carte de fidélité afin d'obtenir un produit en plus au bout de 10 passages pour combler votre appétit ! à très vite !
Le 19/08/2022 à 14:48
La nourriture est excellente, le serveur est très sympathique (Djime) J'ai apprécié notre nourriture
Le 18/08/2022 à 13:34
Accueil super, plat de qualité... Je recommande et je reviendrai
Réponse du propriétaire :
Merci Amandine et bienvenue parmi nos LOBSTALOVAS ! à très vite !
Le 15/08/2022 à 20:57
Pour la deuxième fois dîner au lobsta val d’Europe excellent , j’ai goûter leur nouvelle carte un original crevette vraiment très bon , faustine très souriante . Je recommande
Réponse du propriétaire :
merci beaucoup Karim pour ce retour ! Nous sommes fier de vous compter parmi nos LOBSTALOVAS ! La carte fidélité arrive pour le prochaine fois !
Le 15/08/2022 à 16:05
Une vraie surprise ! Ici le sandwich « Manhattan » (au homard) est excellent, avec beaucoup de saveur ! Djime est souriant et aux petits soins. Un grand merci pour son accueil et son sens du service. Faustine est souriante et très sympa. Grâce à elle nous avons savouré un bon « lobsta » . On reviendra c’est certain! Merci ☺️
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Halem ! Bienvenue parmi les LOBSTALOVAS ! Au plaisir de vous revoir la prochaine fois !
Le 15/08/2022 à 04:24
Très bon rouleau de homard. Le pain était beaucoup trop mais à part ça. C'était la perfection.
Le 14/08/2022 à 14:30
Très bonne expérience. On a testé le parfait et l'original. Très bon, avec le pain brioché doré c'est très appréciable. Le personnel est agréable et à disposition. À tester.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour ce retour ! Nous ne manquerons pas de passer le mot à nos équipes !
Le 14/08/2022 à 12:59
Très bonne découverte. Plat bien garnis et bon.
Réponse du propriétaire :
Merci Océane pour ce gentil retour !
Le 11/08/2022 à 13:20
Accueil et personnel novice mdr mais sympa. Concept intéressant. Je me suis régalé. Un chouilla cher. Mais j ai bien aimé !
Réponse du propriétaire :
Merci Arounna pour ce retour ! Nous avons une nouvelle équipe pour vous servir encore mieux, et surtout le lancement de notre nouvelle carte ! à bientôt j'espère !
Le 09/08/2022 à 15:17
J’ai adoré le concept c’est super bon je vous conseille d’essayer « le parfait » il est délicieux. Il est vrai que c’est un budget mais pour du Homard aussi bien cuisiné c’est entièrement mérité. L’équipe était très accueillant et professionnel c’est très agréable d’être aussi bien reçu. Je reviendrai et je recommande 1000 fois.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Fhara ! On est ravis que vous ayez aimé ! Bienvenue parmi les #LOBSTALOVAS !
Le 09/08/2022 à 14:13
Très très bon! On s’est régalé et très bel accueil!
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour ce retour chaleureux à 5 étoiles ! à très bientôt !
Le 03/08/2022 à 15:38
Quel plaisir de manger des lobster roll en étant loin des USA ! La nourriture était bonne, fraîche et bien assaisonnée. Le service est rapide et le personnel très sympathique. Je reviendrais avec plaisir si je vivais dans le coin.
Réponse du propriétaire :
Merci Axel pour ce super retour à 5 étoiles pour notre restaurant de Val d'Europe ! Nous avons plusieurs succursales en région parisienne, mais aussi en région Niçoise et un restaurant à Lyon ! N'hésitez pas à nous suivre pour découvrir les prochaines ouvertures !
Le 28/07/2022 à 14:06
Excellent ! Très savoureux ! L’équipe est très sympathique
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour ce retour à 5 étoiles :)
Le 26/07/2022 à 18:21
Première expérience c’est juste trop bon , faustine super sympas souriantes je recommande ce restaurant
Réponse du propriétaire :
Merci Yadiz pour ce retour ! On espère vous revoir bientôt !
Le 26/07/2022 à 14:02
Nous avons passé un moment formidable à Lobsta, la nourriture est de bonne qualité et très bonne ! Le service était parfait avec Nelly elle est adorable et de bons conseils ! Merci
Le 26/07/2022 à 01:05
Bonjour !! Alors ayant vue des vidéos de Florian on air vendant les mérites des sandwichs j’ai voulu tester !! Accueil sympathique mais sandwich vraiment deguelasse je ne recommande pas du tout super sec une rondelle de citron dans le sandwich pas de mayonnaise pas de goût en faite super fade !!!
Réponse du propriétaire :
Hi ! Dommage que nous n'ayons pas fait de vidéos avec "Florian on Air", pour ce qui est de nos rolls, on propose plusieurs recettes et si vous avez pris l'Original, en effet il n'y a pas de mayonnaise ! On vous invite la prochaine fois à faire une remarque si vous avez un problème avec votre roll, et ensuite à choisir un roll avec une garniture qui vous plait 😉 On en a plein en stock !
Le 25/07/2022 à 13:50
C’est délicieux, équipe au top et très agréable !! Je recommande ☺️
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Nelly, à très vite !
Le 24/07/2022 à 13:19
HOMARD STREET FOOD: très bonne expérience avec le Niçois! A découvrir à l'occasion.
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce retour Jean-Christophe ! Nous allons bientôt lancer une nouvelle carte... on espère vous revoir à ce moment là !
Le 16/07/2022 à 18:58
J ai découvert aujourd hui ce snack il y a 1h à val d Europe. Deux jeune fille charmante vous y accueil très gentil mêlent et nous explique les menus, j ai craqué pour le niçois, et je n ai qu un mot exceptionnel très très bon, copieux et vraiment délicieux, malgré le prix un peu élevé , après l avoir dévoré, je me dit cela valait son prix. Je pense qu il faudrait faire une carte fidélité, car je vous assure que je suis tombé amoureuse de ce que j ai mangé, et que je ne reviendrai vraiment que pour cela. Merci
Réponse du propriétaire :
Chère Isabelle ! Bienvenue parmi les #LOBSTALOVAS ! Merci pour ce beau retour, et promis on sort rapidement un système de fidélité pour pouvoir vous régaler encore plus ! ❤️🔥
Le 14/07/2022 à 15:27
Tout ça pour ça... pommes de terre pas cuites, portion de l'accompagnement riquiqui, sandwich sec.
Réponse du propriétaire :
Leila, merci pour votre retour. Nous vous invitons à revenir vers nous en interne (mail ou instagram). Nous serrions ravis de vous revoir dans quelques jours pour vous présenter notre nouvelle carte, nouvelles recettes et nouveaux prix ! Bon week-end!
Le 08/07/2022 à 19:06
Je ne connaissais pas ce concept, j’étais passé devant par pur hasard et cela a attiré ma curiosité. Après avoir consulté leur page Instagram, cela m’a donné envie de me lancer, et je n’ai pas été déçu. Belle découverte, nous avons été servis très rapidement, belle présentation et que dire du goût, c’était super bon. J’ai pris « le niçois », le pain ressemble à une brioche légèrement croustillante et se marie parfaitement avec la garniture, on sent bien le homard c’était top. Un sans faute, j’ai adoré, peut être un poil cher 18€ (c’est la crise lol), mais sinon c’est vraiment à tester, je reviendrai à coup sûr ! Merci aussi aux deux vendeuses accueillantes et très sympathiques. :)
Réponse du propriétaire :
William ! Nous sommes très heureux de lire ce commentaire ! Nous avons su attirer votre œil avec notre concept et nous espérons continuer à vous faire de l'œil avec nos nouvelles recettes dans quelques jours (et nouveaux prix, on s'adapte à la crise !😋). Bienvenue parmi les #LOBSTALOVAS et à très vite !
Le 05/07/2022 à 12:59
Its finger linkin good! Ca me rappele les lobsters Burger de Londres. Cool d'avoir ça à Val d'Europe. Un peu coûteux mais qui mange du homard tous les jours?
Réponse du propriétaire :
Hello new #LOBSTALOVA ! Un plaisir de lire ce commentaire ! Nous pensons qu'avec notre nouvelle carte qui sort dans quelques jours, pas mal de personne voudront et pourront manger chez LOBSTA tous les jours ! :D A très vite !!!
Le 23/06/2022 à 12:23
Personnel souriant et sympathique; j'ai testé pour la première fois le concept et j'ai adoré le parfait... je reviendrai pour tester le reste de la carte très bientôt c'est certain !!
Réponse du propriétaire :
😁 Thomas, on se revoit vite dans ce cas ! En plus on sort une nouvelle carte en juillet ! On vous compte déjà parmi les #LOBSTALOVAS !
Le 21/06/2022 à 13:18
RÉSUMÉ Cet endroit accepte les cartes de crédit et de débit VISA MASTERCARD. Le point fort de cet endroit est la quantité de chair de homard. Malheureusement, le prix est trop élevé pour ce que vous obtenez et où vous vous trouvez (dans un centre commercial). Par conséquent, l'endroit est d'un mauvais rapport qualité-prix. 4 étoiles si l'argent n'est pas un bloqueur. Pour tous les autres 2-3 étoiles. NOURRITURE Les rouleaux de homard étaient délicieux. Il y avait beaucoup de chair de homard et il y avait un bon équilibre entre la chair de homard et les légumes. Le pain était seulement bon. SERVICE Le service était bon et aimable. AMBIANCE L'ambiance est inexistante car le magasin est au milieu d'un centre commercial. Il n'y a pas d'âme.
Le 17/06/2022 à 19:44
Les clubs sandwiches sont merveilleux je le conseille à tout le monde délicieux fantastique 20/20 Sans oublier le service les demoiselle Vous accueille comme toujours avec le sourire 😊 C’est la sixième fois que je viens et je ne suis jamais déçu c’est pour cela que je vous laisse Ce petit message Demander des sandwiches avec le Homard 🦞 magnifique 😍
Réponse du propriétaire :
Bienvenue parmi les #LOBSTALOVAS !!! Au plaisir de vous revoir encore et encore !!!
Le 10/06/2022 à 14:52
Super accueil une vendeuse au top et de très bonne humeur ! Carte variée et élaborée ! Nous avons apprécié ce moment, il manquait plus que la mer et la brise de vent maritime.
Réponse du propriétaire :
Nicolas, merci pour ce super retour à 5 étoiles… Nous vous invitons dans quelques semaines à découvrir une grosse surprise qui comblera ce manque de mer et brise de vent maritime 🤫 Bienvenue parmi les #LOBSTALOVAS
Le 09/06/2022 à 18:20
Sandwichs Manhattan et Niçois : très bon, bien assaisonnés et bien présentés. Servis en bonne quantité. C'est l'idéal pour une pause gourmande. Le homard étant un produit de luxe, le prix est corrélé.
Réponse du propriétaire :
Merci Sandrine pour ces 5 étoiles ! Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié l'expérience ! Bienvenue parmi les #LOBSTALOVAS
Le 05/06/2022 à 20:13
j'ai eu pas mal de retours positifs sur cette enseigne et j'ai été vraiment déçue. je trouve que le prix de 19€ pour un sandwich original n'est pas justifié. Le sandwich était trop sec et manquait énormément d'Assaisonnement. Il ne faut pas dénaturer le produit mais il y a minimum. De ce fait, je n'ai pas du tout apprécié le sandwich même si le pain était bon. Je pense que cette déception m'a coupée l'appétit. J'ai pris à emporter par conséquent j'ai pu agrémenté le sandwich avec d'autres ingredients de mon frigo. Trop cher pour le coup.
Réponse du propriétaire :
Audrey, nous vous remercions pour votre retour et sommes navrés que vous n'ayez pas apprécié l'expérience. Effectivement la recette original met en avant le produit pour ne pas le dénaturer, avec notre beurre citronné, herbes et épices secrètes. Nous avons également d'autres recettes plus gourmandes comprenant de la mayonnaise, de l'Aïoli, ou encore de la crème de St-Marcellin et plusieurs ingrédients (avocat, cheddar...), que nous vous invitons à découvrir avec plaisir la prochaine fois que vous passez par LOBSTA, qui seront surement plus à votre goût !
Le 04/06/2022 à 12:55
Généreux et raffinés... Une tuerie !
Réponse du propriétaire :
Merci Gaelle ! On adore provoquer ce genre de réaction !
Le 02/06/2022 à 14:42
J’ai manger là bas avec mon copain un midi agréablement bien surprise cetais super bon service super rapide je recommande sa change des fast food
Réponse du propriétaire :
Merci Laura ! Nous avons à cœur de vous faire profiter d'une expérience différente avec des produits de qualité ! A très vite les #LOBSTALOVAS
Le 02/06/2022 à 13:59
Personnel au top je recommande vivement Ont y mange très bien Accueil et service Top ! Allez y les yeux fermé
Réponse du propriétaire :
Julien ! Nous sommes super content que vous ayez apprécié votre expérience chez LOBSTA ! À très vite !
Le 30/05/2022 à 12:48
J ai voulu tester… j ai pris l original à 19 euros. Alors oui le pain brioché est top mais la garniture et le homard pas ouf. Pour ce prix je m attendais à beaucoup mieux !
Réponse du propriétaire :
Oh Valérian, nous sommes navrés que vous n'ayez pas apprécié pleinement votre expérience ! On espère vous revoir dès que notre nouvelle carte sortira cet été pour vous faire changer d'avis 🤫
Le 17/05/2022 à 23:03
Je suis surpris de voir à quel point c'était génial d'avoir un stand au milieu de la salle. Délicieux sandwich au homard !
Le 16/05/2022 à 22:31
Avis plutôt mitigé. Nous avons commandé un roll original, un Jersey, une salade quinoa/homard et un menu enfant. Le pain est fabuleux, moelleux à souhait parfaitement toasté et beurré. Au niveau du homard, c'est en sur cuisson. Les assainissements sont bons. La salade était excellente. Gros problème au niveau des nuggets, ils sont cuit au micro ondes du coup une chapelure flasque. C'est la première fois de ma vie que je voit des nuggets d'aussi mauvaise qualité. Après en avoir discuté avec la vendeuse, c'est normal il ne font qu'appliquer la procédure du siège. Malgré ses remontée le produit continue à être commercialisé. Honteux ! Deuxième problème au niveau du plat de pomme de terre avec homard. Il ont cuit des pommes de terre verdi ( voir photo) la pomme de terre est verte sur les bords, il est strictement interdit de commercialiser des pommes de terrer verdi car ils ont développé une substance toxique ( solanine). En conclusion dommage car le concept est bons, les recette bonnes mais l'exécution est mauvaise. 73euros pour avoir des pommes de terre verdi et des nugget cuit au micro-ondes ? Au vu du kilo de pomme de terre, c'est des économies de bout de chandelle qui ne font que générer de la déception chez le client finale. Pour les nuggets il vaut mieux ne rien proposer qu'un produit aussi médiocre.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, tout d'abord nous vous remercions pour votre remontée d'informations. Nous sommes navrés que notre service n'ai pas été à la hauteur de vos attentes ce jour là. Nous avons des procédures en effet qui doivent être appliquées sur nos points de vente afin que les produits gardent leurs qualités et fraîcheur, nous ferrons le point avec notre équipe sur place. Je vous invite à revenir dès lors que notre nouvelle carte sortira cet été. Dans l'attente, n'hésitez pas à nous contacter directement par mail ou sur nos réseaux sociaux pour échanger sur votre expérience de hier. Bien à vous, la team LOBSTA.
Le 16/05/2022 à 19:29
Je recommande fort!!!!!! super bon 🤌🏾rien à dire Et les filles sont super accueillante Et souriante👌🏾
Réponse du propriétaire :
Un grand merci Fanta ! Au plaisir de vous revoir très vite !
Le 16/05/2022 à 14:15
J’ai pris une salade composée et un sandwich Manhattan c’était super bon, les hôtesses étaient également très accueillante.
Réponse du propriétaire :
Merci Jeffrey pour ce retour ! Au retour de vous revoir rapidement pour savourer nos autres recettes !
Le 07/05/2022 à 23:16
Petite pause à midi, personnel agréable et qui prend le temps de nous expliquer. C'était une première pour moi. Le Niçois est vraiment bon, très bon conseil !
Réponse du propriétaire :
Merci Mélina ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau pour savourez nos autres recettes !
Le 05/05/2022 à 18:15
Très bonne découverte, on reviendra ! Merci à l'équipe pour l'accueil et d'avoir pris le temps de nous recommander des recettes de la carte.
Réponse du propriétaire :
A votre service ! Nous vous attendons de nouveau avec impatience !
Le 28/04/2022 à 18:08
Vraiment pas mal le concept du homard façon streetfood ! En revanche, je m'attendais à avoir un peu plus de homard dans mon sandwich. Il y avait principalement de la sauce et de la salade ... C'est dommage surtout pour le prix qu'on paye. Autrement, j'ai beaucoup apprécié les pommes de terre LOBSTA (pommes de terre a la truffe !).
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour. Nous avons pourtant une belle portion de homard dans chaque Lobster Roll, nous sommes navrés que celle-ci ne vous ait pas convenu. Au sujet du prix, nous avons à coeur de proposer de la qualité à nos clients : il s'agit de homard de pêche sauvage et durable MSC, tous les ingrédients sont frais, les plats préparés minute sur place. Belle journée !
Le 27/04/2022 à 14:26
56€ pour 2 sandwich rolls, 1 menu enfant, et quelques pommes de terre. Le pain est bon, les pommes de terre à la truffe aussi. Les rolls n'ont absolument aucun intérêt. Aucun goût sauf peut-être celui d'eau. Pas d'assaisonnement et homard caoutchouteux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes vraiment navrés de votre déception. Nous avons à coeur de proposer de la qualité à nos clients : il s'agit de homard de pêche sauvage et durable MSC, tous les ingrédients sont frais, les plats préparés minute sur place. Belle journée !
Le 16/04/2022 à 17:21
Salade délicieuse et généreuse ! Et personnel très accueillant. Je reviendrais goûter d'autres spécialités.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre excellent retour. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau ! Belle journée !
Le 13/04/2022 à 14:43
Très bon. Très fin et gourmet. Il faut essayer pour comprendre! Service très sympa!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre excellent retour. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau ! Belle journée !
Le 08/04/2022 à 12:55
Original, très bon et fin. Ça change des restaurant / fast-food qu’on a l’habitude de voir d’habitude! Le prix n’est pas donné mais ça reste à tester car très bon et personnels très gentils :)
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci beaucoup pour votre retour ! Au plaisir de vous recevoir de nouveau 🤗 Belle journée !
Le 04/04/2022 à 16:32
J'ai pris un Original il était bon ! Seul bémol le restaurant se trouve dans le passage
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci beaucoup pour votre retour ! Nous prenons en considération votre remarque. Au plaisir de vous recevoir de nouveau 🤗 Belle journée !
Le 03/04/2022 à 22:49
Au vu du prix, j'ai beaucoup hésitée. Au final je ne regrette pas c'était vraiment bon ! 27€ un sandwich et un accompagnement certes c'est cher mais la découverte était présente
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de nos plats. Sachez que nos prix sont en lien direct avec le coût du homard et la qualité/fraîcheur des produits. Au plaisir de vous accueillir de nouveau 🤗 Belle journée !
Le 03/04/2022 à 17:49
Assez fade en soi et vu le prix du sandwich ca mériterait plus de saveurs
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes navrés de votre déception concernant notre assaisonnement. Concernant le prix, il s'agit de homard de pêche sauvage et durable ainsi que de produits frais de qualité. Bien à vous.
Le 03/04/2022 à 15:48
JACKET NEW JERSEY Décevant, produit noble avec une préparation inadaptée. L’ensemble du plat, bol y compris est chauffé au micro-onde. Résultat le bol est brûlant on ne peut pas le toucher, le plat fume depuis 10 minutes et le lobster est caoutchouteux, brûlant et surtout dénaturé. On ne réchauffe pas du homard au micro onde sérieusement ! On est pas à la maison. Bref pour 21€ l’assiette allez plutôt à l’hippopotamus ou paradis du fruit, ils savent faire cuire leurs produits eux. Le prix n’est pas à la hauteur de la prestation. Je ne recommande pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes navrés de votre déception concernant le format Jacket potatoes. Concernant le prix, il s'agit de homard de pêche sauvage et durable ainsi que de produits frais de qualité et préparé sur place. Bien à vous.
Le 30/03/2022 à 21:34
Rien à redire, c'est bon et copieux. Un sandwich au homard bien garnit avec ce qu il faut en condiments. Des pommes de terre à la truffe et au st Marcellin, c'est vraiment bon, les petites pomme de terre fondaient en bouche, la sauce était divine, franchement ca faisait cher, un sandwich + un accompagnement de pomme de terre 19€ mais c'était très bon et je reviendrai
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de nos plats. Sachez que nos prix sont en lien direct avec le coût du homard et la qualité/fraîcheur des produits. Au plaisir de vous accueillir de nouveau 🤗 Belle journée !
Le 30/03/2022 à 16:02
J'ai été agréablement surprise du service : personnels agréables et très serviables. Mes enfants et moi-même nous nous sommes régalés!!! Merci et surtout ne changez rien !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Quel plaisir de vous lire ! Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau 🤗 Belle journée !
Le 30/03/2022 à 11:45
Un peu cher (25€ sandwich et bol de pomme de terre aux truffes), mais tres vite rattrape par la nourriture, qui est juste excellente
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de nos plats. Sachez que nos prix sont en lien direct avec le coût du homard et la qualité/fraîcheur des produits. Au plaisir de vous accueillir de nouveau 🤗 Belle journée !
Le 29/03/2022 à 21:31
Merci pour ce repas rapide mais la qualité est présent rien à dire !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup à vous pour votre excellent retour. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau ! Belle journée !
Le 29/03/2022 à 21:02
Super accueil et de bons produits de qualité. Nous avons été servis par Harmonie qui a été très serviable et souriante. Je recommande sans hésitation
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre excellent retour. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau ! Belle journée !
Le 29/03/2022 à 19:39
Superbe expérience, L’Original et le Manhattan sont délicieusement bons ! Nous nous somme régalés et je recommande vivement !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre excellent retour. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau ! Belle journée !
Le 29/03/2022 à 19:26
Les meilleurs sandwichs que j’ai pu mangé avec un accueil très chaleureux du personnel
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre excellent retour. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau ! Belle journée !
Le 29/03/2022 à 19:19
Restaurant très sympathique ! Très bon accueil je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre excellent retour. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau ! Belle journée !
Le 29/03/2022 à 18:53
Tout était parfait ! Accueil et accompagnent pour le choix des plats, nous avons attendue très peu de temps, et en plus de ça c’était délicieux, je recommande :)
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre excellent retour. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau ! Belle journée !
Le 29/03/2022 à 18:41
Je suis allée manger avant hier et c’était succulent, les rolls sont originaux et goûteux, le service est accueillant et les pomme de terre lobsta sont incroyables !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre excellent retour. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau ! Belle journée !
Le 29/03/2022 à 16:58
J'y ai mangé à midi et j'ai beaucoup aimé la bonne humeur que dégageait les employées
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre excellent retour. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau ! Belle journée !
Le 28/03/2022 à 17:06
J'ai testé le virgin, qui était très bon. Une alternative sans homard. La déco est sympa et le resto bien placé. A refaire!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre excellent retour. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau ! Belle journée !
Le 28/03/2022 à 17:00
Ravie d'avoir une option végétarienne en sandwich et même végane en salade! Merci de penser à nous!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre excellent retour. C'est un plaisir pour nous de pouvoir accueillir les végétariens :) Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau ! Belle journée !
Le 27/03/2022 à 21:59
Je me rends souvent au val d'europe et quelle bonne surprise a été de découvrir Lobsta; un joli petit kiosque qui sert de délicieux sandwichs!! Je valide le Nicois ! Le tout bien accueilli par une équipe souriante et sympathique... Je reviendrai c'est certain 👍👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre excellent retour. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau ! Belle journée !
Le 26/03/2022 à 13:00
Je recommande vivement ! Service et accueil au top, j'y reviendrai avec grand plaisir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre excellent retour. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau ! Belle journée !
Le 26/03/2022 à 00:02
Très belle découverte ! Nous nous y sommes arrêtés par hasard et belle surprise. Le personnel est super accueillant et nous a bien conseillé pour notre première fois (et sûrement pas la dernière) chez Lobsta. Bref très belle découverte, merci à toute l’équipe et à très bientôt 😊😊😉😉
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre excellent retour. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau ! Belle journée !
Le 24/03/2022 à 22:01
L'orignal est top et delicieux .
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre excellent retour. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau ! Belle journée !
Le 24/03/2022 à 14:04
Je travaille dans le centre, -10% sur ma commande c'est pas négligeable. Les pommes de terres Lobsta sont vraiment bonne.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre excellent retour. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau ! Belle journée !
Le 23/03/2022 à 21:52
Super moment, on m'a conseillé prendre un niçois. Aucun regret au vu du prix. L'accueil était top ! Nous sommes ravi de revenir très vite.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre excellent retour. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau ! Belle journée !
Le 23/03/2022 à 20:00
Je ne connaissais pas du tout Lobsta. Première découverte et sincèrement je ne regrette pas le détour. J'ai pris le sandwich Parfait et c'était.... Parfait! Accompagné des pommes de terre a la crème de St Marcellin. Un délice. J'y retournerai sans hésiter ! Ça change des restos classiques que l'on croise partout. Idéalement situé dans la zone des restaurants l'équipe m'a très bien conseillé. Salle propre et produits de qualité. Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre excellent retour. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau ! Belle journée !
Le 22/03/2022 à 15:45
Expérience au top ! J’ai pris le parfait et un tiramisu au cookie qui étaient délicieux. Merci au personnel de l’accueil et des conseils fournis. Je recommande 🦞
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre excellent retour. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau ! Belle journée !
Le 15/03/2022 à 16:34
Une première moi. Le sandwich était aussi bon que beau. Une équipe très gentille. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre excellent retour. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau ! Belle journée !
Le 10/03/2022 à 13:17
Je recommande excellent un personnel agréable ne passer pas devant sans vous arrêtez vous ne le regretterez pas les prix sont justifié par la qualité des produits bonne journée je reviendrais avec plaisir
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre excellent retour. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau ! Belle journée !
Le 09/03/2022 à 14:38
L’accueil chaleureux ! Le service simple et rapide. Les rolls sont délicieux et bien garnis on sent bien le homard rapport qualité prix excellent. Impeccable c’était vraiment très bon.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre excellent retour. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau ! Belle journée !
Le 08/03/2022 à 18:47
Je recommande! Commande facile grâce aux bornes, service rapide et le Rolls le parfait épicé a souhait. a bientôt
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre excellent retour. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau ! Belle journée !
Le 08/03/2022 à 18:28
Très bon resto ! On y a bien mangé, on a été bien accueillis, l'ambiance est bonne, rien à redire !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre excellent retour. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau ! Belle journée !
Le 07/03/2022 à 11:49
Nous avons pris 2 sandwichs goût original, sans goût d'homar ni même d'assaissonement, peut être mal tombé, je ne sais pas quoi dire mais sa vaut la note que j'ai mis.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes navrés de votre déception. L'original est pourtant celui qui laisse le plus la part au goût du homard. Nous espérons que vous pourrez revenir pour vous faire changer d'avis. Belle journée -
Le 27/02/2022 à 14:37
Jolie découverte en nous y arrêtant pour tester. Des tablettes sont à la disposition des clients pour parcourir l ensemble des saveurs proposées. Le personnel y est très agréable et réactif. La localisation de ce petit coin street food est plutôt bien choisie puisque comme au carrefour de l ensemble des restaurants de cette aile du centre commercial. Ce 1er test est très concluant et donne envie de revenir pour découvrir d'autres plats. Beauté pour les yeux et finesse pour les papilles! Voilà pourquoi il faut vraiment s y arrêter! Merci à l'équipe!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Un grand merci pour votre visite et cet excellent retour. Nous sommes ravis que vous ayez été convaincu tant par la qualité de nos produits que par le professionnalisme de notre équipe. À très vite !
Le 25/02/2022 à 08:48
Le restaurant est plutôt joli, bien décoré. La commande se passe sur un écran tactile. L'interface est claire et rapide Au niveau du moyen de paiement, la carte ticket restaurant n'est pas possible, gros défaut pour ma part J'ai choisi un Roll original, il est bon mais pas si exceptionnel que ça, le pain était bon mais mon homard trop cuit. Est ce qu'utiliser un homard en plat street food ne dénature pas la noblesse de celui-ci? Oui si c'est mal cuisiné comme mon homard, surcuisson pour mon cas. Sinon pourquoi pas Est-ce qu'on est bien accueilli ? Oui, on nous a guidé pour passer commande, le pass vaccinal a bien été demandé, le service ni trop long ni trop court Est ce que c'est trop chère ? Personnellement, je trouve ça trop chère, on en a pour 20-25€ pour juste un sandwich et pomme de terre sur un repas du midi. Surtout que la carte ticket restaurant n'est pas acceptée Est ce que c'est bon ? Ça va malgré la surcuisson de mon homard mais sans être transcendant. Dans l'ensemble, c'est agréable à manger, peut être moins pour le parfait Est ce que c'est gourmand ? Pas vraiment, si je n'avais pas pris les pommes de terre en supplément, j'aurai eu encore faim Est ce que je reviendrais ? Malheureusement non, je ne regrette absolument pas d'y avoir goûté mais ce n'était pas exceptionnel et c'était bien trop chère pour que je retente l'experience Conclusion : Pas de coup de cœur, pas du tout adapté pour le repas du midi d'un salarié À faire pour les curieux 👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre retour. En effet, nous venons tout juste d'ouvrir à Val d'Europe et tous les moyens de paiement ne sont pas encore actifs. Navrés pour la gêne occasionnée. Pour le homard trop cuit, l'équipe prend ses marques, cela ne se reproduira plus. Concernant nos tarifs, ils s'alignent sur le coût du homard et de nos produits frais de qualité. Tout est préparé sur place. Nous recevons beaucoup de business qui apprécient pouvoir se faire plaisir avec du homard en toute simplicité durant leur pause. Navrés que cette expérience ne vous ait pas convenu. Belle journée -
Le 23/02/2022 à 20:24
Franchement très bonne expérience. Je ne m’attendais pas à une telle découverte. Ça change des restos habituels. Personnel accueillant et nous a très bien conseillé sur la carte. Nous y retournerons sans hésiter!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci beaucoup pour votre message. Nous serons ravis de vous recevoir de nouveau avec prochainement une nouvelle carte ! Belle journée -
Le 23/02/2022 à 19:08
Très très bonne découverte!! Personnel a l'écoute et très agréable. Je recommande ce restaurant sans hésitation.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci beaucoup pour votre message. Nous serons ravis de vous recevoir de nouveau avec prochainement une nouvelle carte ! Belle journée -
Le 23/02/2022 à 18:57
Belle découverte. Pain brioché délicieux.Que dire des pommes de terre avec la crème de saint Marcelin aux truffes, une merveille. Serveuses sympathiques et avenantes.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci beaucoup pour votre message. Nous serons ravis de vous recevoir de nouveau avec prochainement une nouvelle carte ! Belle journée -
Le 23/02/2022 à 18:54
Très bonne découverte ! J’ai pu déguster un Lobster Rolls niçois :) . La qualité était au rendez vous . Le personnel est très très agréable et a l’écoute . Je recommande ce restaurant à tout le monde . A très bientôt
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci beaucoup pour votre message. Nous serons ravis de vous recevoir de nouveau avec prochainement une nouvelle carte ! Belle journée -
Le 23/02/2022 à 18:28
Très bonne découverte, travaillant à côté je reviendrai dès que possible. On m'a bien expliqué les différents produits, ambiance agréable, déco de l'enseigne très sympa, j'attendais l'ouverture je ne suis pas déçue.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci beaucoup pour votre message. Nous serons ravis de vous recevoir de nouveau avec prochainement une nouvelle carte ! Belle journée -
Le 23/02/2022 à 17:55
Un tres bon moment passe dans ce restaurant où il est agréable de s'assoir après des heures dans les magasins. Première fois que nous mangeons un street food recherche et amélioré par rapport à ce que l'on trouve habituellement et le goût y est. Serveuse aimable et respect des gestes barrieres ! Nous reviendrons !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci beaucoup pour votre message. Nous serons ravis de vous recevoir de nouveau avec prochainement une nouvelle carte ! Belle journée -
Le 23/02/2022 à 13:35
J’ai eu le même discours au sujet de la carte tickets restaurant. [ si vous n’êtes pas content aller manger chez McDo]
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous invitons à contacter notre responsable au : +33 (6) 76 74 75 17. Nous nous excusons une fois de plus pour le désagrément. Belle journée !
Le 23/02/2022 à 12:46
Discours hautain et pas du tout commercial. On pose la question de savoir si la carte ticket restaurant est acceptée (comme toutes les autres enseignes de Val d’Europe), réponse : « Ici on propose des produits de luxe, si vous voulez manger moins cher allez au Mcdo » C’est quoi cette réponse ? La carte ticket restaurant c’est Discount ? CATASTROPHIQUE. Vous perdez des clients employés du centre.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Adrien, vous avez eu au téléphone notre responsable depuis et nous avons rectifié le tir. Nous nous excusons une fois de plus pour le désagrément. Belle journée !
Le 22/02/2022 à 22:58
C’est bon et bien présenté, le pain est exceptionnel et on sent bien les ingredients. Petit bémol cela dit, il restait un peu de la carcasse du homard sur un des morceaux donc pas top quand je suis tombé dessus. Je comprend les prix des sandwiches car il s’agit de produits nobles mais je n’arrive pas à trouver une justification pour le tarif des boissons. 3,40€ pour une eau Gazeuse en bouteille plastique de 50cl, ça fait beaucoup, sachant que dans d’autres restaurants pour ce prix vous avez une bouteille d’1L en verre. L’expérience était intéressante mais ce n’est pas forcément là que j’irais à ma pause déjeuner
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes navrés pour le désagrément. Nous vous remercions pour vos remarques constructives que nous prenons avec considération dans le but de toujours nous améliorer. Belle journée -
Les autres restaurants
💬 Un lieu très charmant avec une décoration qui vous dans une ambiance chaleureuse. Un service parfait, un personnel à l’écoute et très agréable ! En entrée le foie gras était délicieux avec des oignons et un assaisonnement magnifique. Le plat que j’ai pu déguster était de l’agneau de 7 heures, la sauce et les légumes avec sont d’une excellente qualité. Cependant, la viande était à mon goût pas assez tendre pour une cuisson qui est censé être à basse température pendant longtemps. Enfin, en dessert la crêpe suzette flambée est la cerise sur le gâteau du repas encore une fois avec un service remarquable. Le prix du menu entrée/plat/dessert est de 31,90€ ce qui est très raisonnable. Je considère que c’est un bon rapport qualité/prix. Je vous recommande ce lieu fortement pour un dîner !
💬 Superbe expérience culinaire, tout était très bon, et bien présenté. Les produits sont mis en avant avec des modes de cuisson originaux et des saveurs recherchées. Nous étions en groupe et tout le monde a été très très satisfait. Au plaisir d’y revenir très bientôt. Merci M. Gourdon
💬 Adresse locale incontournable, des produits toujours frais et de qualité, sans parler de la terrasse ensoleillée pour une vraie coupure du midi ! Maj 07/11/22 : plat du jour, un délice, comme toujours !
💬 Bof… service (trop) rapide, plat qui manque de saveur et trop cuit, café pas terrible. Ambiance brasserie dans un cadre plus raffiné, mais en terme de cuisine c’est surfait.
💬 Restaurant propre, aliments frais et de qualité, pains du jour, proportion généreuse et sandwich délicieux👍 Bon rapport qualité prix.
💬 Arrivés le 06/07/2023 à 12h10 au restaurant. Nous sommes partis à 13h15 le ventre vide. Mon fils devait retourner à l école et moi au travail. ( 2 plats du jour et boissons on été commandés) malgré mes relances aucun plats n est venus. Les personnes arrivés après on été servis avant nous . En bref, je ne recommande pas du tout ce restaurant surtout si vous n avez que 1h de pause le midi
💬 Mon expérience dans ce restaurant a été mitigée. Accueil froid Ensuite, le fait que plusieurs plats et entrées que nous avons demandés n’étaient pas disponibles. Cela a limité notre choix de manière décevante. En ce qui concerne la nourriture, l'entrée était bonne sans être exceptionnelle, et les plats principaux étaient corrects en termes de cuisson. Cependant, le dessert, un fondant au chocolat, était une déception. Il était froid et semblait avoir été mal cuit au micro-ondes. Je ne recommande pas ce restaurant.
💬 on hésite à rentrer dans le restaurant car on ne voit pas la salle de l'extérieur, mais il faut pousser la porte. La salle est joliment décorée, un peu vieillotte mais sympathique, la cuisine est gouteuse et copieuse et le patron, très typique qui est aussi le cuisinier et le serveur vous fait la bavette pendant votre repas, le tout pour un rapport qualité prix super.
💬 Très bel intérieur et ambiance agréable. Le personnel est agréable, le service est excellent. Nous avons aimé le kebab, les frites étaient délicieusement salées (il arrive souvent qu'elles ne soient pas salées). Super endroit pour une collation.