Restaurant français

Avis sur LMB Biarritz Restaurant

📌 58 Av. Edouard VII, 64200 Biarritz

4.2 / 5

💬 235 Avis

Avis sur LMB Biarritz Restaurant à Biarritz

Rédiger votre avis ici :

thomas.a

Le 13/01/2024 à 10:39

1 / 5

Nous avions un bon cadeau pour profiter de l’hôtel + restaurant mais l’expérience a était surprenante … :( Tout commence avec le fait que nous sommes accueillis en nous indiquant que nous sommes la dernière table et que la cuisine souhaite fermer alors même que nous avions réservé en amont. Première surprise, l’offre dans le bon cadeau ne comprend qu’un menu spécial avec très peu de choix et seulement deux plats très atypiques en option. Et bien sûr, ce n’est pas indiqué dans l’offre. Deuxième surprise, la personne gérant la salle ce soir là ne fais pas preuve de retenue dans la critique de ses collègues. Pas très agréable à entendre. Finalement, les entrées comme les plats que nous avons reçu (et qui se trouvaient sur la carte puisque nous avons accepté de payer le supplément pour avoir du choix) ne sont pas du tout à la hauteur des prix affichés (environ 30 euros le plat). La présentation, les garnitures et le goût laissent fortement à désirer. C’est franchement dommage dans un restaurant qui nous promet de passer un bon moment! Ne perdez pas votre temps ici. Rien à dire en revanche sur l’hôtel!

Réponse du propriétaire :

Cher Monsieur Faucournier, Nous regrettons profondément d'apprendre que votre expérience dans notre établissement n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous tenons à vous présenter nos excuses les plus sincères pour les désagréments que vous avez rencontrés lors de votre visite. Nous comprenons à quel point cela peut affecter le début de votre expérience, et nous nous engageons à prendre des mesures pour éviter que cela se reproduise à l'avenir. Concernant le menu spécial inclus dans votre bon cadeau, nous regrettons que les options aient été limitées et que cela ne vous ait pas été clairement indiqué à l'avance. Nous examinons attentivement nos procédures pour nous assurer que nos clients sont pleinement informés des conditions de leur offre, et nous vous présentons nos excuses pour tout malentendu. En ce qui concerne la qualité des plats, nous vous présentons nos excuses les plus sincères pour ne pas avoir pleinement répondu à vos attentes en termes de présentation et de garnitures. La qualité de nos plats est une priorité majeure pour nous, et nous collaborerons étroitement avec notre équipe de cuisine pour apporter des améliorations significatives et offrir une expérience gastronomique exceptionnelle. Nous sommes reconnaissants que vous ayez pris le temps de partager vos commentaires et espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance à l'avenir et de vous offrir une expérience qui réponde pleinement à vos attentes. Bien cordialement, L'équipe du Grand Tonic Hôtel & Restaurant LMB

ce.a

Le 11/01/2024 à 15:05

4 / 5

Équipe en rodage service un peu mou pas a la hauteur du standing... mais on a passer un bon moment

Réponse du propriétaire :

Cher client, Nous tenons à nous excuser pour tout désagrément que vous avez pu rencontrer lors de votre visite au restaurant LMB. Votre commentaire est précieux pour nous, et nous mettrons en œuvre des mesures pour renforcer notre équipe et améliorer la qualité de nos services. Nous espérons que malgré ce désagrément, vous avez quand même apprécié votre séjour chez nous. Nous espérons avoir la possibilité de vous accueillir à nouveau à l'avenir pour vous offrir une expérience améliorée. Bien cordialement, L'équipe du Grand Tonic Hôtel & Spa Nuxe

Christophe.e

Le 07/01/2024 à 19:11

5 / 5

Un repas sympa où nous avons pu partager nos entrées et desserts avec nos enfants

Réponse du propriétaire :

Cher Monsieur Mechouk, Nous tenons à vous remercier chaleureusement d'avoir laissé une évaluation après votre repas dans notre restaurant "La Maison Biarrotte"! Nous sommes enchantés d'apprendre que vous avez passé un agréable moment au LMB! Au plaisir de vous accueillir à nouveau, Bien cordialement, L'équipe du Grand Tonic Hôtel & Restaurant LMB

potelle.a

Le 07/01/2024 à 09:43

5 / 5

Nous sommes restés 5 j en 1/2 pension. Tout était parfait , l’équipe du resto du soir était géniale et toujours très arrangeante et agréable !!! Merci à vous tous

Réponse du propriétaire :

Chère Madame Potelle, Nous tenons à vous remercier chaleureusement pour nous avoir fait part de votre expérience récente au Grand Tonic Hôtel & Spa Nuxe. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié les repas au restaurant LMB pendant toute la durée de votre séjour ! Nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à notre équipe en charge du restaurant. Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors de vos prochaines vacances, Bien cordialement, L'équipe du Grand Tonic Hôtel & Restaurant LMB

Christophe.a

Le 06/01/2024 à 08:45

5 / 5

Bonne nourriture avec un bon rapport qualité/prix serveurs très sympas et atmosphère calme et élégante endroit idéal pour un rendez-vous romantique excellent petit déjeuner le matin également

Réponse du propriétaire :

Cher Monsieur Cammareri, Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir choisi le Grand Tonic Hôtel & Spa Nuxe pour votre séjour à Biarritz. Nous sommes enchantés de savoir que vous avez apprécié l'atmosphère et le cadre de notre restaurant LMB, ainsi que la qualité du petit-déjeuner et le rapport qualité-prix de nos prestations. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau que ça soit pour le repas au restaurant, un moment détente au spa ou un séjour au Grand Tonic Hôtel. Bien cordialement, L'équipe du Grand Tonic Hôtel & Restaurant LMB

Christian.o

Le 02/01/2024 à 13:11

1 / 5

Service médiocre attente interminable présentation décevante produits de qualités

Réponse du propriétaire :

Monsieur Kobloth, Nous regrettons que votre expérience au sein de notre restaurant n'ait pas été à la hauteur de vos espérances. Nous serions ravis de vous accueillir à l'occasion d'un de vos prochains repas. Bonne journée à vous. Bien cordialement, L'équipe du Grand Tonic Hôtel & Spa Nuxe

Marine.

Le 01/01/2024 à 20:55

1 / 5

Je n’ai pas l’habitude de descendre un restaurant car je sais à quel point les avis peuvent être prit en compte et en dissuader un grand nombre de client. Je suis obligé de donner mon avis pour le repas du Nouvel An de cet établissement, qui était annoncé incroyable et à un prix assez élevé (169€ par personne) on s’attend à un minimum à ce prix là quand même... Un gros problème de gestion dans cet établissement, serveurs peu compétents (champagne renversé presque sur nous, serveur qui ne parle et comprend pas un mot le français dans un établissement français), consommation abusive de champagne on m’a resservi 2 fois j’ai du dire non pour qu’on arrête de m’en proposer et puis malheureusement sans demander si j’en souhaitait, comme imposé malheureusement.. au niveau de la musique je suis désolé mais on aurait dit un bal, musique beaucoup trop forte dans la salle de restaurant, ce qui se présente comme le DJ très douteux, à des gestes tes limites envers sa compagne dans le restaurant .. ou les gens mangent ! Et en ce qui concerne la cuisine je n’ai pas vu le prix du menu dans mon assiette, pièce de bœuf cru, et non bleu ni saignante car je mange habituellement mes viandes comme ceci la c’était cru ! Je ne recommande malheureusement pas du tout ce restaurant je ne vois pas où sont partis mes 338€ d’hier soir.. Des établissements bien meilleur à des prix largement inférieur.. ne mettez pas des prix ou des services à un prix aussi élevé ni ne vendez pas du rêve au client pour faire une soirée aussi médiocre de celle d’hier soir !

Réponse du propriétaire :

Chère cliente, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos commentaires détaillés sur votre expérience lors de notre dîner de la Saint-Sylvestre, et nous tenons à vous présenter nos excuses les plus sincères pour les inconvénients que vous avez rencontrés. Il est extrêmement regrettable que votre soirée n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons vos préoccupations très au sérieux et aimerions vous présenter des explications et des solutions pour chacun des problèmes rencontrés. Nous sommes profondément désolés des incidents survenus lors du service. Dans le but d'améliorer les aspects mentionnés, nous allons renforcer la formation de notre équipe. Concernant la musique, il était prévu dans l'annonce qu'il y aurait une soirée festive avec un DJ. Nous nous excusons sincèrement pour le niveau sonore de la musique qui a été trop élevé, et nous présentons nos excuses pour tout inconfort ressenti. Nous sommes également bouleversés d'apprendre que le comportement du DJ vous a semblé gênant, et nous vous prions de nous excuser pour cette partie également. Nous regrettons profondément de ne pas avoir répondu à vos attentes en ce qui concerne la qualité de la pièce de bœuf. N'hésitez pas à nous faire part de vos insatisfactions directement à notre équipe afin que nous puissions vous proposer une solution immédiate. Pour assurer une qualité irréprochable à l'avenir, nous allons travailler en étroite collaboration avec notre équipe de cuisine. Nous comprenons parfaitement votre déception et nous vous invitons à nous contacter directement pour discuter plus en détail de vos préoccupations. Nous sommes déterminés à corriger ces erreurs et à regagner votre confiance. Bien cordialement, L'équipe du Grand Tonic Hôtel & Restaurant LMB

fabrice.o

Le 26/12/2023 à 17:08

2 / 5

Tout était du surgelé, sec en bouche, pas de goût. En plus un repas de Noël !!! A priori nous sommes pas les seuls à être déçu. Honteux pour le prix.

Réponse du propriétaire :

Cher Monsieur Pouzalgues, Tout d'abord, nous tenons à vous remercier de votre présence lors de notre repas de Noël 2023. Nous regrettons d'apprendre que le repas n'ait été visiblement pas à votre goût et nous en excusons. Cependant, nous pouvons vous assurer que nous choisissons les meilleurs produits pour nos plats afin de satisfaire pleinement notre clientèle, ce qui justifie très certainement le prix que vous évoquez. Nous vous invitons vivement à retenter l'expérience au sein de notre restaurant lors d'un prochain séjour et pourrions ainsi regagner votre confiance. Vous souhaitant une agréable journée et une bonne année 2024. Bien cordialement, L'équipe du Grand Tonic Hôtel & Spa Nuxe

Dan.a

Le 26/12/2023 à 08:44

3 / 5

Plutôt déçu par ce restaurant qui est plutôt très joli et bien décoré. 1 serveur et 1 barman pour toute une salle.. Nourriture plutôt bonne. Je ne recommande pas le restaurant un 25 Decembre. A essayer un autre soir

Réponse du propriétaire :

Cher Monsieur Marouani, Nous tenons à vous remercier d'avoir partagé votre expérience suite à votre repas de Noël au sein de notre restaurant LMB et regrettons de lire que ledit repas n'ait pas été à la hauteur de vos espérances. Il aurait été appréciable de savoir quels sont les autres points qui auraient pu, selon vous, être améliorés lors de cette soirée afin que nous puissions nous améliorer. Ce serait un grand plaisir que de vous y accueillir de nouveau prochainement et nous vous souhaitons, en attendant, une belle journée. Bien cordialement, L'équipe du Grand Tonic Hôtel & Spa Nuxe

Gazu.o

Le 25/12/2023 à 18:57

5 / 5

Un restaurant qui reste à la hauteur de sa réputation de grande qualité.

Réponse du propriétaire :

Chère Madame Gazu, Nous tenons à vous remercier sincèrement d'avoir attribué une note exceptionnelle à votre repas au restaurant LMB. Nous sommes impatients de vous accueillir prochainement. Bien cordialement, L'équipe du Grand tonic Hôtel & Restaurant LMB

lucie.n

Le 25/12/2023 à 02:12

4 / 5

Restaurant au pied de l hôtel tonic hotel. Très beau restaurant. Service un peu brouillon (il semble que du personnel de ce soit pas présenté) mais reste très correct. Repas très bon.

Gilles.o

Le 13/11/2023 à 08:15

5 / 5

Repas sans fausse note.service au petit soin.decor cosy. Bref à recommander.

Réponse du propriétaire :

Monsieur Hourquebie bonjour, Nous tenons à vous remercier chaleureusement d'avoir choisi le restaurant LMB lors de "La Semaine des restaurants". Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez aimé le décor de notre établissement ainsi que la qualité de notre service. Au plaisir de vous accueillir lors de vos prochaines visites, Bien cordialement, L'équipe du Grand Tonic Hôtel & Restaurant LMB

francoise.o

Le 12/11/2023 à 02:22

4 / 5

Le décor est original et l'ambiance feutrée très agréable. Menu semaine des restaurants. L'entrée m'a paru un peu trop simple. Le plat bien préparé et savoureux. Dessert maison très léger et satisfaisant.

Réponse du propriétaire :

Chère Madame Rose-Anezo, Nous vous remercions de votre visite au restaurant La Maison Biarrotte dans le cadre de "La Semaine des Restaurants" au pays basque. C'est avec grand plaisir que nous apprenons que vous avez aimé l'ambiance et le décor de notre établissement. Nous sommes heureux de lire que le plat et le dessert ont été bien appréciés. Au plaisir de vous accueillir la prochaine fois, Bien cordialement, L'équipe du Grand Tonic Hôtel & Restaurant LMB

Edith.E

Le 11/11/2023 à 10:37

2 / 5

Je ne vais pas au restaurant pour manger le menu identique pour la semaine avec 2 options seulement dans le restaurant d’un hôtel 4*. En outre les noix de saint Jacques n’étaient pas assez cuites sur un feuilleté de poireaux insipide. Le dessert à base de pomme fruit a sauvé la mise. J’aurais aimé manger de la palombe ou un tournedos rossini ou Wellington … Avis au chef

Réponse du propriétaire :

Madame WEISLINGER, Nous sommes désolés de lire votre commentaire sur notre restaurant LMB. Votre séjour coïncide avec les dates de "La Semaine des restaurants" qui a eu lieu au pays basque du 6 au 12 novembre, et notre restaurant fait partie de cet événement. C'est pour cette raison qu'il n'y avait que deux menus présentés : celui du midi et celui du soir. Malgré tout, nous tenons à vous rassurer que le chef et toute son équipe ont travaillé avec rigueur pour offrir le meilleur service à nos clients. En espérant avoir la possibilité de vous accueillir lors de vos prochaines venues à Biarritz, Bien cordialement, L'équipe du Grand Tonic Hôtel & Restaurant LMB

Xavier.u

Le 30/10/2023 à 20:45

5 / 5

Excellent

Réponse du propriétaire :

Ami de la gastronomie Francais nous vous saluons. A bientôt pour notre sole meunière, nos profiteroles au chocolat et bien sur notre foie gras maison des landes.

Manu.a

Le 29/10/2023 à 08:40

5 / 5

Très bon moment !

Réponse du propriétaire :

Chers clients, Nous vous remercions de votre visite récente dans notre restaurant LMB ! Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un agréable moment ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau, Bien cordialement, L'équipe du restaurant LMB

Aurelie.a

Le 28/10/2023 à 09:25

5 / 5

Nous avons passé un excellent moment, que ce soit au dîner ou au petit-déjeuner! Accueil chaleureux, les serveurs sont sympathiques. La décoration et l'ambiance du restaurant sont très agréables! Et la cuisine, un vrai régal!

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre avis, nous tâchons à tout mettre en oeuvre pour que nos clients se sentent bien et déguste une cuisine fait de préparation maison. A bientôt

Izzie.

Le 15/10/2023 à 11:29

3 / 5

Un peu cher pour le repas...en plus sur le site il ne note pas ou je n'ai pas vu que dans le menu on peu choisir que le filet le samedi...par contre personnel adorable 😊

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire après votre repas au restaurant LMB. Nous sommes enchantés de savoir que le personnel ait été bien apprécié. Nous regrettons d'apprendre que les tarifs de nos repas n'étaient pas à la hauteur de vos attentes. En ce qui concerne la carte, dans le semainier, c'est un plat différent chaque jour de la semaine avec deux entrés et deux desserts au choix. D'autre part, il y a la carte complète où vous avez la possibilité de commander les plats de votre choix. Nous serons ravis de vous recevoir à nouveau dans notre restaurant LMB. Bien cordialement, L'équipe du Grand Tonic Hôtel

Louise.a

Le 03/10/2023 à 00:15

5 / 5

Le cadre et le service sont super ! Le plat est très bon

Meghane.e

Le 30/09/2023 à 10:19

5 / 5

Ne connaissant pas le coin nous sommes tomber sur cet endroit charmant, convivial, personnel au petit soin avec nous ainsi que notre petit bébé qui a eu le droit à une très bonne purée jambon juste pour lui qui de plus ne nous a pas été compter. Le monsieur qui c’est occupé de nous a été de très bon conseils, charmant et bien veillant. Ainsi qu’une dame travaillant la bas mais qui n’était pas en service à ce moment là. Pour les plats nous avons été étonné de la bonne quantité dans nos assiettes,les produits sont de qualités et cela ce ressent et le fondant au chocolat … moi qui suis pâtissière on ressent la qualité du chocolat il était juste parfait. Avec notre petit monstre nous faisons rarement de restaurant par peur de gêner les autres mais nous ne regrettons pas cet excellent moment. Merci pour votre accueil, vos conseils et merci au cuistos

Réponse du propriétaire :

Chère Madame Menue, Nous vous remercions sincèrement de votre visite récente dans le restaurant LMB. Nous sommes enchantés de savoir que vous avez apprécié l'ensemble des services proposés par notre établissement : l'accueil chaleureux, l'ambiance conviviale, la qualité et la quantité de nos plats gourmands ! Nous ferons certainement parvenir vos compliments au personnel du restaurant. Au plaisir de vous revoir lors de vos prochaines visites, Bien cordialement, L'équipe du Grand Tonic hôtel & Restaurant LMB

Onlysun.

Le 26/09/2023 à 19:21

1 / 5

Table essayée avant saison avec le menu semaine. Tarif élevé au regard de ce que vous avez dans l'assiette. Une arrogante simplicité pour le prix payé et aucun effort dans la présentation des plats. Cuisine bof et d'une autre époque. Bien trop cher pour le midi, rapport qualité prix inexistant.

Réponse du propriétaire :

Notre restaurant est réputé pour ses portions généreuses et son type de cuisine française que vous jugez d’un autre temps ? Les tendances passent les traditions restent cher monsieur . Bien à vous

Théo.a

Le 21/09/2023 à 23:16

5 / 5

Un restaurant agréable et avec un excellent rapport qualité prix. Les produits sont frais et les assiettes chargées. Le personnel est très attentionné, et sympathique. Je n'hésiterai pas à y retourner.

Réponse du propriétaire :

Cher Monsieur Martinez, Nous vous remercions de votre visite récente au restaurant LMB et de vos compliments sur notre personnel professionnel et sur la qualité de tous les services. Au plaisir de vous accueillir à nouveau, Bien cordialement, L'équipe du Grand Tonic Hôtel & Restaurant LMB

bernadette.

Le 17/09/2023 à 21:11

5 / 5

Accueitres bon accueil cuisine sublime l

Réponse du propriétaire :

Chère Madame, Merci pour votre excellent retour d'expérience dans notre restaurant LMB ! Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié l'accueil chaleureux et la cuisine succulente ! Au plaisir de vous revoir lors de vos prochaines visites, Bien cordialement, L'équipe du Grand Tonic Hôtel & Restaurant LMB

Geri.b

Le 08/09/2023 à 23:27

5 / 5

Bonne qualité et portions généreuses

Réponse du propriétaire :

Cher client, Merci d'avoir visité notre restaurant LMB. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié la qualité de nos plats ! En espérant vous revoir, L'équipe du Grand Tonic Hôtel

Oleg.r

Le 03/09/2023 à 14:50

1 / 5

tout ne s'est pas passé comme prévu. les verres étaient sales, le fondant au chocolat était froid)

Réponse du propriétaire :

Cher Monsieur Krisons, Tout d'abord, nous tenons à vous remercier pour votre visite dans notre restaurant, le LMB. Nous regrettons d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes et nous nous excusons sincèrement pour les problèmes mentionnés ci-dessus. L'équipe du restaurant est disponible pendant toute la durée du service, n'hésitez donc pas à la prévenir afin qu'elle puisse réagir immédiatement et corriger toute erreur de service. Nous espérons vraiment que vous nous donnerez une seconde chance afin que nous puissions prouver nos normes et vous fournir le meilleur service de qualité. Cordialement, L'équipe du Grand Tonic Hôtel & du restaurant LMB

Cyrille.e

Le 28/08/2023 à 14:32

5 / 5

Très chic.

Réponse du propriétaire :

Chère Madame De Surrel, Nous tenons à vous remercier de votre visite à La Maison Biarrotte ! Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié l'ambiance du restaurant et tous les services proposés. Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors de vos prochaines visites, Bien cordialement, L'équipe du Grand Tonic Hôtel et du Restaurant LMB

Kate.a

Le 26/08/2023 à 21:34

4 / 5

Notre vol a été retardé, alors la famille et moi avons décidé de venir ici pour la dernière nuit. Un restaurant très sophistiqué mais pas du tout prétentieux. Le niveau de service était impeccable, d'où les 5 étoiles. La nourriture était sublime. Merci pour cette belle expérience.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Kate et merci. Simplement vous avez mis 4 au lieu de 5 souhaité, n’hésitez pas à faire la modification. Bien à vous

Antoine.

Le 25/08/2023 à 12:32

5 / 5

Très bon restaurant, ou la qualité des plats est a la hauteur du service. Je recommande !

Réponse du propriétaire :

Cher Monsieur, Nous vous remercions de votre visite récente au restaurant LMB ! Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un bon moment et apprécié nos plats autant que le service que vous a été proposé ! Au plaisir de vous voir à l'occasion de vos prochaines visites, Bien cordialement, L'équipe du Grand Tonic Hôtel et du Restaurant LMB

Loic.k

Le 21/08/2023 à 17:02

1 / 5

Le service impeccable, cependant très déçu de la qualité des plats pour le prix exorbitant demandé. 29 euros pour un morceau sec de volaille avec morille et petit gratin de pâtes sans beaucoup de saveur. Je ne recommande pas.

Réponse du propriétaire :

Avis fallacieux. Ni le prix Ni le Plat ne correspondent ! Avis dénoncé à Google France.

Oceane.e

Le 20/08/2023 à 11:44

5 / 5

excellent week-end dans cette hôtel !! L’accueil est agréable !! la cuisine très très bon ! les serveurs pareil incroyable !! la chambre était très belle !

Réponse du propriétaire :

Chère Madame Feugier, Nous tenons à vous remercier d'avoir choisi le Grand Tonic Hôtel & Spa Nuxe pour votre weekend à Biarritz ! Nous sommes très ravis de lire que vous avez apprécié notre accueil chaleureux, la cuisine ainsi que le service proposé par le restaurant LMB. Nous espérons vous revoir dans notre hôtel pour votre prochain séjour ou repas à Biarritz. Bien cordialement, L'équipe du Grand Tonic Hôtel et du Restaurant LMB

Elizabeth.o

Le 19/08/2023 à 18:26

1 / 5

Je suis une habituée de cet endroit et je dois admettre que je ne suis jamais déçue. Sauf hier soir. Un personnel jeune et inefficace qui a oublié à trois reprises de nous apporter l'eau que nous avions demandée (pleine canicule en plus). Nous commandons deux salades roseval à base de truite fumée, avocat, et mangue. Et nous recevons une salade de pomme de terre avec truite, betterave, julienne de courgettes, tout et crème d´herbes fraiches et deux toats.(pas l´ombre d´une tranche d´avocat ou d´un morceau de mangue) Ce qui s´apparente bien plus à l´unes des entrées présentes sur la carte et non à la salade commandée. Nous sommes revenues aujourd'hui pour demander un avoir et faire notifier cette erreur car nous avons payé deux plats alors que nous avons mangé deux entrées. (Et sans aucun assaisonnement en plus). Aucun effort n´à été fait. Aucun geste commerçant. Alors un petit conseil à cet hôtel que j´affectionne, apprennez à votre jeune personnel que le client est roi, et qu´il est extrêmement décevant d´être prises pour des idiotes alors que les faits sont la. A bon entendeur.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mme Boccara, Pourriez vous je vous prie nous joindre au 0559245858 merci

Analyn.'

Le 19/08/2023 à 11:09

4 / 5

Vraiment un bon endroit en face de la plage. . . La nourriture est excellente et le service est bon et les toilettes sont propres.

Réponse du propriétaire :

Chère Madame O'Rorke, Nous tenons à vous remercier pour votre récente visite au restaurant LMB. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié la qualité des plats ainsi que le service fourni. Au plaisir de vous accueillir à nouveau pour votre prochaine visite, Cordialement, L'équipe du Grand Tonic Hôtel

Le.a

Le 13/08/2023 à 14:03

5 / 5

Restauration raffinée et d'une excellente qualité

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions de votre venue au sein de notre restaurant et sommes ravis que votre repas vous ait plu. Au plaisir de vous accueillir de nouveau à l'avenir, nous vous souhaitons une bonne journée. Cordialement, La réception

christelle.

Le 11/08/2023 à 20:08

5 / 5

Habitués des lieux nous n'avons jamais été déçu. Des produits frais, de qualités, les plats équilibrés et plein de saveurs, un régal à chaque fois ! Le cadre est très cosy, l'accueil toujours irréprochable ! Bravo à toute l'équipe !

Réponse du propriétaire :

Chère Madame, Vous resterez la bienvenue au sein de notre restaurant afin de pouvoir profiter encore longtemps de la diversité et de la qualité de notre carte. Toute l'équipe du Grand Tonic Hôtel & Spa vous remercie et vous souhaite une bonne journée. Bien cordialement, La réception

maitremat.9

Le 10/08/2023 à 22:57

5 / 5

Restaurant très sympa. Le service est très agréable et le personnel très gentils et accueillants. La nourriture était vraiment délicieuses je recommande.

Réponse du propriétaire :

Cher client, Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience au sein de notre restaurant et sommes ravis que vous ayez apprécié le professionnalisme de notre personnel ainsi que nos différents plats. Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement, belle journée à vous. Bien cordialement, La réception

AS.

Le 10/08/2023 à 13:11

5 / 5

Très bon restaurant. L’équipe très professionnelle et sympathique. Nous reviendrons certainement !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour ce joli commentaire. Nous serions ravis de vous accueillir pour une prochaine occasion. Belle journée à vous. Bien cordialement, La réception

Sylvain.o

Le 08/08/2023 à 11:29

5 / 5

C’est bon !mais j’attends mieux !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Ce serait un plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de notre restaurant. Passez une excellente journée. Bien cordialement, La réception

William.u

Le 25/07/2023 à 13:24

5 / 5

J'ai récemment eu la chance de dejeuner dans un restaurant exceptionnel situé près de la plage, et je ne peux pas m'empêcher de partager mon expérience incroyable. Ce restaurant allie parfaitement une ambiance balnéaire décontractée avec une cuisine raffinée et délicieuse. Tout d'abord, laissez-moi vous parler des pâtes aux truffes. Ce plat était tout simplement divin. Les pâtes étaient parfaitement cuites et la truffe ajoutait une saveur terreuse et intense à chaque bouchée. La sauce était crémeuse et délicatement parfumée, ce qui a vraiment fait ressortir les arômes de la truffe. Ce fut une véritable explosion de saveurs en bouche. La salade d'artichauts aux haricots verts était également un régal pour les papilles. Les légumes étaient frais et croquants, offrant une texture agréable à chaque bouchée. L'association des artichauts et des haricots verts était tout simplement parfaite, créant un équilibre subtil entre les saveurs. La vinaigrette légère apportait une note acidulée qui rehaussait encore davantage les légumes. En ce qui concerne le service, il était impeccable. Le personnel était chaleureux, attentionné et toujours prêt à répondre à nos besoins. Ils ont fait de leur mieux pour nous offrir une expérience agréable et mémorable. De plus, le cadre du restaurant était charmant avec une vue magnifique sur la plage. C'était l'endroit idéal pour se détendre et profiter d'un repas délicieux. En conclusion, si vous êtes à la recherche d'une expérience culinaire exceptionnelle près de la plage, je ne peux que vous recommander ce restaurant. Les pâtes aux truffes et la salade d'artichauts aux haricots verts étaient tout simplement délicieuses. Le service était impeccable et l'ambiance était parfaite pour une soirée détendue. N'hésitez pas à vous rendre dans ce restaurant pour un moment de pur plaisir gastronomique.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Monsieur Burkhardt, Nous sommes très heureux de lire que vous avez tellement apprécié notre restaurant LMB et nous vous remercions pour votre retour détaillé. Premièrement, cela nous fait un grand plaisir de savoir que vous avez apprécié l'ambiance du restaurant, ainsi que sa proximité avec la plage. Vos commentaires sur la qualité des plats seront sûrement partagés avec le Chef, nous transmettrons également votre appréciation à toute notre équipe au restaurant. Nous espérons vous revoir au restaurant LMB afin que vous pussiez découvrir d'autres suggestions de notre menu. Bien cordialement, L'équipe du Grand Tonic Hôtel

Grégoire.O

Le 25/07/2023 à 13:13

5 / 5

Restaurant de type gastronomique avec une carte variée (poissons, viandes...). Le cadre est classe, chaleureux, intimiste car il y a de la place entre chaque table. Le service est ok, ni trop ni trop peu. La cuisine est très bonne, viandes et poissons parfaitement cuits, les accompagnements en quantité suffisante. Les desserts sont à prendre, fait maison et de qualité. Un tarif en conséquence. Une table à conseiller pour qui souhaite bien dîner.

Réponse du propriétaire :

Monsieur Coutant, Nous sommes très reconnaissants pour vos excellents commentaires sur l'expérience de notre restaurant LMB. C'est un grand plaisir de lire que vous avez apprécié l'hospitalité de notre personnel, la riche sélection à la carte, la qualité de nos aliments et la gamme de services offerts. Au plaisir de vous accueillir à nouveau au restaurant La Maison Biarrotte, Bien cordialement, L'équipe du Grand Tonic Hôtel

Valérie.o

Le 24/07/2023 à 12:30

5 / 5

Personnel très accueillant et compétent. Plats délicieux

Réponse du propriétaire :

Chère Madame Jonckheer, Tout d'abord, nous vous remercions de votre avis merveilleux sur notre restaurant LMB. Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez accentué le professionnalisme et l'accueil de notre équipe ainsi que la qualité de nos plats gourmands ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau à La Maison Biarrotte, Bien cordialement, L'équipe du Grand Tonic Hôtel

Valérie.I

Le 15/07/2023 à 16:02

3 / 5

Une cuisine trop basique pour un restau classé au gault et millau ( Carpaccio de melon, saumon au légumes et fraisier pour 49 euros), certainement lié au menu unique proposé à l occasion du 14/07… un service avec beaucoup d erreurs … certainement lié à du personnel débutant, mais très agréable avec deux cafés offerts pour compenser … on reviendra mais seulement si c est la carte qui est proposée.

Réponse du propriétaire :

Chère madame, le melon était accompagné de jambon Bellota 30 mois d’affinage. La truite et non pas le saumon provient d’un élevage des Pyrénées de grande qualité et les desserts sont faits maison à 100%. Nous ne promettons pas une cuisine moléculaire mais belle est bien une cuisine à la française dans la lignée de monsieurEscoffier. À bientôt pour la découverte de notre carte.

Bruno.a

Le 06/07/2023 à 09:58

4 / 5

Très bon accueil, Repas très bon rapport qualité prix Une très bonne surprise, nous recommandons

Réponse du propriétaire :

Cher Monsieur Hapiak, Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre excellent commentaire sur le repas de notre restaurant, la Maison Biarrotte. C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié l'accueil de notre personnel ainsi que le rapport qualité-prix du LMB. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous, Bien cordialement, L'équipe du Grand Tonic Hôtel

Pauline.

Le 02/07/2023 à 13:09

3 / 5

Pour le repas du soir : Commençons par les points positifs pour ce restaurant semi-gastro : - Le service est impeccable et très réactif - les prix sont raisonnables - les produits sont frais et de qualité - une bonne carte des vins Concernant les points négatifs : - Nous avons trouvé que les produits n'étaient pas bien mis en valeur (je parle ici du manque d'assaisonnement pour certains plats , soupe de poisson, le suprême de volaille) Pour le prix nous nous attendions à mieux.... A voir d'ici quelques temps si c'est mieux. N'y voyez là que des critiques constructives et non de la malveillance. Pour le petit-déjeuner : Au top rien à rien dire c'était très bon !

Réponse du propriétaire :

Chère Madame, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir choisi le restaurant LMB pour le diner. Nous avons le plaisir de lire que vous avez apprécié la qualité de notre service, les produits locaux de haute qualité, la carte des vins ainsi que le rapport qualité prix. Nous sommes ravis également que le petit-déjeuner a été à la hauteur de vos attentes. En ce qui concerne l'assaisonnement, il dépend d'un point de vue plutôt personnel. Nous sommes désolés qu'il n'ait pas été à votre convenance. Le mieux dans ce cas-là est de communiquer vos attentes à l'équipe du restaurant qui est toujours à l'écoute et disponible pour vous. Nous espérons avoir l'occasion de vous revoir lors de vos prochaines visites au restaurant LMB. Bien cordialement, La Réception

élodie.u

Le 02/07/2023 à 09:56

5 / 5

Superbe lieu, personnels adorables, cuisine copieuse.

Réponse du propriétaire :

Chère Madame Dulaurans, Nous vous remercions d'avoir choisi le restaurant LMB pour votre repas. Nous avons le plaisir de savoir qu'il a été à la hauteur de vos attentes ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau, Bien cordialement, L'équipe du Grand Tonic Hôtel

Audrey.

Le 25/06/2023 à 11:37

5 / 5

La nourriture était très bonne et le service était merveilleux. Ils ont fait deux substitutions sans nous le faire savoir : du saumon au lieu de la truite dans l'entrée et ils ont changé le type de pâtes mais tout était toujours bon.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame, Nous vous remercions et sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un bon moment au sein de notre restaurant. Veuillez nous excuser, il a dû y avoir une erreur de traduction. Le poisson qui vous a été servi lors de votre repas était bel et bien de la truite du Pays Basque, salée au sel sec et fumée au Bois de l'Hêtre. Cette truite fraîche est élevée à Baigorri et préparée à Saint-Jean-de-Luz, à proximité de Biarritz. En espérant vous accueillir de nouveau dans notre restaurant LMB. Bien cordialement, L'équipe du Grand Tonic Hôtel

rocky.

Le 23/06/2023 à 08:20

5 / 5

Très bon avis , concernant ce restaurant à tous les niveaux accueil sourire régal. J’y suis allé le 22 juin 2023 pour le repas de midi et je n’ai pas regretter. Je conseille vivement ce restaurant.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer notre restaurant, le LMB. Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable moment avec un accueil souriant et que vous ayez trouvé le repas à votre convenance. Dans l'attente de vous retrouver prochainement pour un nouveau déjeuner, toute l'équipe vous souhaite une très belle journée. Bien cordialement, la Réception

Nathalie.k

Le 20/06/2023 à 13:45

5 / 5

On s’est régalé et service impeccable

Réponse du propriétaire :

Chère Madame, Nous vous remercions d'avoir visité le restaurant LMB. Cela fait un grand plaisir de savoir que vous avez aimé l'ensemble de nos services proposés par notre établissement. Au plaisir de vous accueillir lors de vos prochaines visites, Bien cordialement, La réception

Myriam.a

Le 06/06/2023 à 13:46

5 / 5

Très belle expérience tant au niveau du service qu'au niveau de la cuisine. Je recommande chaudement

Réponse du propriétaire :

Chère Madame Martres, Nous tenons tout d'abord à vous remercier de votre visite dans le restaurant LMB. Nous sommes heureux d'entendre que vous avez apprécié le service et la qualité des plats de notre établissement. Nous espérons avoir l'occasion de vous revoir à nouveau ! Bien cordialement, L'équipe du Grand Tonic Hôtel

Jacques.a

Le 27/05/2023 à 06:23

5 / 5

Très bon restaurant Acceuil chaleureux Produits frais de qualité Savoureux et à un prix convenable

Réponse du propriétaire :

Monsieur Lamaziere bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer notre restaurant, LMB. Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment et que vous gardez un souvenir positif. Régulièrement, nous apportons des petits ajouts et changements à notre carte, alors n'hésitez pas à nous suivre sur les réseaux sociaux afin de vous tenir au courant. Dans l'attente de vous accueillir prochainement, nous vous souhaitons une très belle journée. Bien cordialement, l'équipe du LMB

Vanessa.o

Le 20/05/2023 à 06:37

4 / 5

Service et ambiance chic et chaleureuse, des plats délicieux et bien conseillé . Un peu difficile de trouver le restaurant en ville.

Réponse du propriétaire :

Chère Madame Moutier, Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir choisi le restaurant LMB et de nous avoir fait part de vos impressions positives sur votre expérience! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié l'ambiance chaleureuse de notre établissement, le service offert par notre personnel et la qualité de nos plats gourmands. Nous sommes désolés d'apprendre qu'il était difficile de trouver notre restaurant. Une carte avec accès au LMB est disponible sur notre site officiel. De plus, devant le restaurant il y a un tableau avec le nom du restaurant ainsi que les horaires. La prochaine fois, n'hésitez pas à prendre contact avec nous en cas de difficultés afin que nous puissions vous proposer une solution immédiate. En espérant vous revoir dans notre établissement, Bien cordialement, La réception

Anne.a

Le 14/05/2023 à 17:10

3 / 5

Nous allions manger ici mais c'était trop calme et rien dans le menu limité ne nous intéressait. Bon emplacement mais a besoin d'une refonte avec des fonctionnalités et un menu mis à jour. À ce stade, c’est pour les conservateurs plus âgés.

Réponse du propriétaire :

Chère Madame Haller, Nous vous remercions d'avoir laissé votre avis sur notre restaurant LMB. Nous regrettons de lire vos observations sur notre établissement. Nous proposons un menu avec une grande sélection d'entrées, de plats, de desserts pour différents goûts. En outre, il y a un menu hebdomadaire qui inclut des entrées et des desserts au choix ainsi que des plats gastronomiques. En ce qui concerne l'ambiance, notre objectif est de créer une atmosphère cozy où les clients peuvent passer un moment agréable. Vos commentaires nous font demander si vous avez bien vu notre carte complète. Il est vraiment regrettable que vous vous soyez créé une opinion sur notre restaurant sans avoir goûté nos propositions. De plus, le personnel de notre restaurant est toujours prêt à répondre à toutes vos demandes et à vos attentes. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir au restaurant LMB. Bien cordialement, La réception

Laure.i

Le 03/05/2023 à 12:24

5 / 5

Nous avons passé un excellent moment, tout était impeccable ! L'accueil, le service, l'ambiance et surtout les plats, un régal tout simplement. Merci :)

Réponse du propriétaire :

Chère Madame Ribeiro, Nous vous remercions d'avoir séjourné au sein de notre hôtel et vous remercions pour cet avis très positif. Toute notre équipe reste disponible et à votre écoute afin de rendre votre séjour le plus agréable possible. Nous espérons sincèrement vous revoir prochainement au Grand Tonic Hôtel & SPA et vous souhaitons une excellente journée. Bien cordialement, La réception

Garbolivia..

Le 18/03/2023 à 23:00

4 / 5

Ils nous ont soignés sans réservation, nous avons pu être avec notre animal de compagnie. Plats généreux. Délicieux desserts. Prestation correcte. Ambiance très sympa.

Réponse du propriétaire :

Cher client, Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel. Vous et votre chien êtes les bienvenus à nouveau chez nous. Je te souhaite une bonne journée. Cordialement, La réception

Isabelle.a

Le 30/12/2022 à 23:59

5 / 5

Alors… je pensais avoir réservé au bouchon biarrot… le mail de confirmation était LMB… et son adresse sur le mail 58 boulevard Édouard VII était une entrée de parking … c’était mal engagé … mais en fait c’est bien le restaurant de l’hôtel et le dîner était exceptionnel !!!! Le foie gras mi cuit maison délicieux, le jambon pata negra également ! Mon mari a pris des chipirons et moi des saint Jacques, la cuisson était parfaite, les accompagnements et l’assaisonnement aussi !!! Pour finir le dessert … un kouign-amann DELICIEUX également. Ah oui, j’ai oublié … des cocktails délicieux (je le répète 😅) et un service souriant et agréable ! Une très bonne adresse ! 😀

Réponse du propriétaire :

Chère Madame Panissard, Nous vous remercions sincèrement pour cet avis très positif! Vous serez toujours la bienvenue au sein de notre restaurant ainsi que de notre hôtel et de son spa. En espérant vous accueillir de nouveau prochainement, nous vous souhaitons une excellente journée. Bien cordialement, La réception

O.g

Le 27/11/2022 à 21:11

5 / 5

Tout est très bon, un très bon resto

piem.i

Le 06/11/2022 à 11:37

5 / 5

Tres bonne cuisine à un tarif correct. N’oubliez pas de gouter à la sangria minute du barman

Zaz.U

Le 25/09/2022 à 23:31

4 / 5

Tres agréablement surpris par ce restaurant réservé à la dernière minute Le cadre est vraiment très agréable (il pleuvait nous avons dîné en intérieur) avec des assises design mais extrêmement confortable. Le service est impeccable. La cuisine est globalement très bonne quoi qu’inégale. J’ai commandé une salade de tomates anciennes et burrata : plutôt bonne bien que manquant de sel et un peu de goût pour les tomates. Mon conjoint avait un menu du jour, avec en entrée un cake de légumes vraiment phénoménal: crémeux mais léger, extrêmement goûtu. En plat, ma sole meunière était parfaite, et ses pommes de terre salardaises exceptionnelles. Le lomo de mon conjoint était moins bon, avec un goût acceptable et une mastication un peu prolongée. L’ écrasé de pommes de terres qui accompagnait le lomo manquait par ailleurs d’assaisonnement et de texture. Le dessert de son menu du jour, un entremet vanille fraise, bien qu’un poil trop sucré, était en revanche absolument délicieux, avec un très interessant jeu de textures en bouche. Le staff est aux petits soins et fort agréable, et La carte est très correctement pricée, avec en prime un menu du jour à un prix défiant toute concurrence dans la région! Un moment très agréable à une adresse où nous retournerons très probablement tester d’autres plats de la carte. On recommande !

Rita.a

Le 30/06/2022 à 19:05

5 / 5

Le dîner était délicieux.

Karen.o

Le 21/06/2022 à 00:17

4 / 5

Nous sommes à notre 10 imes fois dans ce restaurant. Nous adorons la cuisine du chef , la salle du restaurant est agréable et le personnel sympathique. Nous venons surtout pour le kouign-amann du chef qui est le meilleur que j ai pu goûté, hors ce soir il n’était pas terrible ( comme si il avait été fait la veille) nous l’avons fait remarqué gentiment à la serveuse qui n’a pas vraiment relevée. Un café offert ( juste pour le geste ) aurait été apprécié. Dommage moi qui ne jurais que par ce restaurant.

Réponse du propriétaire :

Chère Madame Fournier, Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'être une fidèle cliente de notre restaurant LMB. Nous sommes extrêmement sensibles à vos commentaires positifs ainsi que sur la mention concernant votre dernière visite. Le LMB est désireux de toujours vous offrir la meilleure qualité de repas, ainsi soyez assurée que les mesures nécessaires ont été mises en œuvre avec notre chef de service afin d'éclairer cette situation. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Assurez-vous de passer nous voir à la réception de l'Hôtel lors de votre prochaine venue afin que nous vous remettions une carte vous offrant une boisson de bienvenue à présenter au restaurant. Cordialement, L'équipe du LMB

RICHARD.T

Le 10/06/2022 à 22:33

1 / 5

Ça ne vaut même pas d’une étoile. La gestion du chef de salle est catastrophique. Même si la nourriture n’est pas mauvaise l’accueil, l’attente lamentable, ça gâche tout! A fuir. C’est un resto pour les habitués, il y a tellement mieux sur Biarritz

Réponse du propriétaire :

Cher monsieur, qu'entendez vous par l'accueil et l'attente ? nous n'avons pas pour habitude de faire attendre nos clients ni d'avoir un service long. votre commentaire est tout de même excessif.

Roberto.e

Le 16/04/2022 à 11:45

4 / 5

La vérité est que nous avons été agréablement surpris, la nourriture était très bonne et l'attention était très bonne. Ils acceptent les chiens dans l'espace restaurant 👍🏻. Très recommandable

Pierrick_aero.

Le 14/03/2022 à 19:05

5 / 5

Très bon restaurant, j’ai apprécié les plats proposés, les cocktails et la dégustation de vin!

Réponse du propriétaire :

Bonsoir M Pierrick, merci et à bientôt

Theo.L

Le 15/02/2022 à 13:39

2 / 5

Ayant dîné dans ce restaurant pour la Saint-Valentin nous avons été déçu du service les plats étaient assez bon cependant le rapport qualité prix n’est pas satisfaisant. Malgré le mécontentement expliqué au serveur celui-ci nous a pas vraiment écouté.

Réponse du propriétaire :

Je suis désolé pour l’attente. Sachez que vous avez été écouté et effectivement vous auriez aimé un geste de notre part, ce que nous avons décidé de ne pas faire. Nous aurions dû vous offrir les verres de vins ?

Jean.a

Le 07/01/2022 à 17:53

2 / 5

Je suis venu dans cet établissement avec beaucoup d’envie, bonne réputation cadre très sympa. Personnel agréable. Cela faisait un moment que je voulais venir. J’ai donc réservé une table pour dîner le 1 janvier. Et là, mauvaise surprise, on nous apprends que c’est sous forme de buffet, il aurait été sympa de me prévenir lors de la réservation!!!!. Bon après tout, pourquoi pas. Mais grosse déception à la vue du buffet, une forte impression qu’on nous refiler les restes du réveillon… Et au vue du tarif, franchement, je très déçu. Très moyen pour ce type d’établissement. De part mon métier, je vais dans de nombreux restaurant, par expérience et au vue du standing du restaurant le buffet n’était vraiment pas à la hauteur.

Frédéric.a

Le 04/12/2021 à 13:33

3 / 5

Hier soir nous avions réservé pour 5 dans ce Restaurant. belle déco, propre, de la place et bien ranger. Déçu, pour le manque de plats, pourtant proposé à la carte, entre les poissons, les profiteroles, et le vin, cela fait beaucoup pour un repas... Bref. Sinon bon service. Maxi 3 étoiles REPONSE: commandé, 1 sole plus de sole, donc on va prendre à la place 1 merlu, plus de merlu, 2 profiteroles, plus que 1 disponible, le vin, 1 crozet hermitage, pas disponible non plus. Touvez vous cela normal? Avez vous compris maintenant ?

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous ne comprenons pas bien. « Pour manque de plat »? C’est a dire ? « Belle déco, propre, spacieux, bien ranger, bon service » en quoi êtes vous insatisfait du coup ?

Laurence.e

Le 15/11/2021 à 13:07

5 / 5

Très belle salle

Réponse du propriétaire :

Bonjour, et merci pour votre commentaire. Prochainement des nouveautés vous attendent au LMB... see you really soon

Eddy.

Le 14/11/2021 à 00:06

5 / 5

Un très bon restaurant je recommande vraiment

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre commentaire en espérant que les cocktails vont ont plus autant que le repas. A bientôt

Ansquer.l

Le 10/11/2021 à 23:44

1 / 5

Menu de la semaine des restaurants faux et archi faux: plus de palombe plus de kouign alors que j avais réservé exprès en leur signalant que nous venions pour cela. Pas un mot d excuse. Une enfant servie bien après les adultes: le serveur nous a dit que nous mangeons trop rapidement (sic). Vin servi avec le plat de résistance. Repas insipide. Service désagréable et insolent. Pour faire semblant de s excuser une malheureuse bouteille de champagne posée au milieu du repas. Pathétique... Le pire repas de ma vie. Indigne de professionnels.

Réponse du propriétaire :

Cher Monsieur Carmere, nous sommes stupéfaits par ce que vous avancer et aimerions échanger avec vous rapidement. Pourriez vous dès que vous le pourrait nous contacter à la direction au 0559245858

Yudith.l

Le 31/10/2021 à 22:28

5 / 5

Très bien, le dîner spectaculaire 👌

Réponse du propriétaire :

merci beaucoup, à plus tard

Mandy.o

Le 29/09/2021 à 08:37

3 / 5

Très bon repas comme d'habitude, par contre en quelques mois les tarifs ont explosé, comptez 4-5 euros de plus par plat par rapport à d'habitude. Je trouve ces nouveaux tarifs exorbitants, plus chers que d'autres restaurants qui sont en front de mer à Biarritz

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes ravis que notre cuisine vous plaise toujours autant. Certains prix ont effectivement augmentés de 1 à 2€ sur certaines références uniquement, du à un choix de qualité supérieur. notre formule du jour est resté identique. Notre nouvelle carte automne hiver est désormais prête, à vous lire. Nous trouvons dommage que vous nous pénalisiez à ce point alors que vous êtes des clients habitués.

Karine.c

Le 23/09/2021 à 00:36

5 / 5

Un très bon moment dans cet établissement . Très bon accueil par des serveurs jeunes et sympathiques . Repas de qualité .

Réponse du propriétaire :

merci à vous. Venez découvrir nos nouveautés prochainement

kaugummi.

Le 18/09/2021 à 13:29

3 / 5

Grosse déception par rapport à il y a deux ans : frites industrielles, 24€ le tartare de bœuf à la présentation de cafétaria d'autoroute avec sucrines à la vinaigrette industrielle, mayonnaise industrielle, frites industrielles. Heureusement la viande était bonne, ça sauve le plat. Filet de truite trop cuit, accompagnement (gnocchis) en quantité anecdotique. La sauce sauve le plat. Nous n'avons rien dit pour ne pas vexer les personnes qui nous ont invité mais c'est dommage pour le prix de faire des fautes pareilles. En revanche les profiteroles sont toujours incroyables ! Salle et service agréables 👍

Réponse du propriétaire :

Cher monsieur, les frites ni les sauces ne sont achetés tout fait. Vous pourriez utiliser le conditionnel plutôt que d’énoncer des choses qui ne sont en l’occurrence pas vraies ! Si vous avez des doutes nous vous invitons bien volontiers en cuisine ! Bien à vous

Thomas.h

Le 10/09/2021 à 19:27

5 / 5

Un service exceptionnel, des plats raffinés. Nous avons passé une merveilleuse soirée. Nous recommandons vivement ce restaurant.

Réponse du propriétaire :

merci à vous. Venez découvrir nos nouveautés prochainement

MARINAT.O

Le 20/08/2021 à 22:04

5 / 5

Accueil et gentillesse du personnel. Platssavoureux et de qualité . On dîne en terrasse aussi sur nappe blanche . Excellent rapport qualité prix !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci pour votre commentaire. en espérant pouvoir intégrer vos circuits Sud-Ouest ! à bientôt pour l'ouverture de l'espace bien être de l'hôtel dès la fin d'année. Pour toute demande vous pouvez nous contacter à [email protected]

Camille.

Le 12/08/2021 à 14:42

3 / 5

Pensant arriver dans un établissement assez distingués en vue de la décoration nous avons été déçu de l'attente pour avoir nos plats ..qui cependant étaient bons. Serveurs relativement vulgaire et bruyants qui râlent de leur vie mais se laisse entendre. Contrôle du pass sanitaire inexistant..

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous prenons en compte vos remarques

Esteban.r

Le 10/08/2021 à 09:10

5 / 5

Un restaurant bien décoré, un personnel aux petits soins et des plats succulents. Tarifs abordables et bel emplacement. Une bonne surprise !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mr Bréchet, merci pour votre commentaire et à bientôt pour de nouveaux cocktails maisons !

Di.e

Le 06/08/2021 à 10:10

5 / 5

Si vous souhaitez passer un moment agréable, je vous conseille ce restaurant. Cuisine raffinée et personnel au petit soin. Un marseillais à Biarritz

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup à vous, bon retour et à bientôt pour l'ouverture du SPA fin novembre.

Michael.a

Le 01/08/2021 à 23:01

4 / 5

Personnel accueillant et aimable. Cadre (intérieur) chaleureux et cosy. Plats généreux et globalement bon. La carte des vins mériterait une montée en gamme. La truffe des pâtes était en présente en grande quantité. Mais son goût, était peu prononcé (Truffe d’été je pense). Un prix corrects pour ce que nous avons eu le plaisir de manger. Merci à l’équipe du LMB.

Réponse du propriétaire :

Cher monsieur, nous proposons à la dégustation Macon Village, Pessac Leognan, Croze Hermitage, Domaine Dott. Nous serions ravis de pouvoir vous faire découvrir ces produits lors d'un prochain passage. N'hésitez pas à vous annoncer pour que nous vous fassions le meilleur accueil.

Michiel.o

Le 14/07/2021 à 21:57

2 / 5

Menu unique pour le 14 juillet très décevant. Table collante. Par contre service aimable.

Réponse du propriétaire :

Bonsoir madame, il y’avait ses options végétariennes à la demande et des planches de houmous et de charcuterie en plus. Nous espérons que vous avez profitez de la soirée malgré tout. A bientôt

Romane.o

Le 24/06/2021 à 20:45

5 / 5

Repas succulent , personnel parfait , je recommande ++

Réponse du propriétaire :

merci et à bientôt

fabio.a

Le 23/06/2021 à 18:29

5 / 5

Accueil chaleureux, restauration excellente,tarif hôtel plus que bon pour bordure de mer a Biarritz. je recommande fortement.

Réponse du propriétaire :

merci et à bientôt

lou.a

Le 31/10/2020 à 11:32

5 / 5

tout est excellant! service, plat, décor rien à dire, je recommande

Réponse du propriétaire :

merci et à bientôt

aurélie.a

Le 11/10/2020 à 00:56

5 / 5

Nous sommes venu pour fêter notre anniversaire de rencontre, nous souhaitions manger dans un endroit plutôt classe, du coup nous avons choisi le LMB Biarritz. L'accueil, le repas, le personnel tout a été parfait. Nous avons dégusté en plat des St Jacques (cuisson parfaite) avec une sauce, une fondue de poireaux au chorizo et une purée de pommes de terres, c'est un régal pour nos papilles. Franchement compliment au chef car il gère vraiment. Nous reviendrons sûrement et nous recommandons vivement ce restaurant 😊😊👍🏼 Nous avons passé une merveilleuse soirée !!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Aurélie ! merci beaucoup et encore bon anniversaire à vous ! Nos gardons les profiteroles pour votre prochaine venu si jamais ;) à bientôt

Florent.l

Le 11/09/2020 à 10:59

4 / 5

✅ Très bon rapport qualité prix ✅ Cuisine variée et bonne ❌ Service un peu lent

Réponse du propriétaire :

merci et à bientôt

Nyix.A

Le 28/08/2020 à 23:37

4 / 5

Personnel et repas excellent ! Merci pour le repas.

Réponse du propriétaire :

merci et à bientôt

Thierry.o

Le 17/08/2020 à 21:12

5 / 5

Pour notre dernière soirée de vacances en tête à tête à Biarritz, nous avons sélectionné cette table....eh bien rapport Q/P très bon (réservation, accueil, service, cuisine, présentation), fois gras mi cuit exceptionnel, le fondant des ribs de porc, j'en salive encore, oeuf mollet a la piperade revisitée super et n'oubliez surtout pas les profiterolles en fin de repas (il en existe peu ainsi), courrez y, mais réservez avant.

Réponse du propriétaire :

Cher Thierry, Toute l’équipe du LMB, vous remercie infiniment pour ce beau commentaire. Nous espérons vous revoir, lors d’une prochaine visite à Biarritz. À très bientôt, Salutations de Biarritz

RIGAL.O

Le 12/08/2020 à 21:44

4 / 5

Si vous souhaitez un repas gastro, produit extrait frais avec un kouign-ammam (une turie😋😋😋), un personnel dynamique et très sympa n’hésitez plus ils sont de très bon conseil et rapport qualité prix 👍

Réponse du propriétaire :

Chère Corinne, Toute l'équipe du LMB vous remercie pour votre visite et ainsi que pour vos compliments. A très vite :)

Annick.b

Le 11/08/2020 à 21:52

5 / 5

Repas délicieux Dessert divin ( breton ) 😇😇😇 Chef de rang à l’écoute On a hâte de revenir ! Annick

Réponse du propriétaire :

Chère Annick, Un grand merci pour votre commentaire. Nous avons hâte que vous reveniez pour un kouign amann 😉

Emma.a

Le 09/08/2020 à 13:11

5 / 5

Je recommande vivement...plats savoureux et de qualité, et équipe au top, qui sait vous faire passer une excellente soirée par leur professionnalisme... +++++

Réponse du propriétaire :

Chère Emma, Toute l'équipe du LMB, vous remercie pour vos compliments. Nous sommes ravis que votre soirée ce soit bien déroulée Au plaisir de vous revoir, Cordialement

julien.a

Le 07/08/2020 à 23:32

5 / 5

Un service en Or

Réponse du propriétaire :

Cher Julien, Merci pour votre commentaire en Or A très bientôt

Matthieu.r

Le 06/08/2020 à 18:19

5 / 5

Service excellent, avec un serveur à l’écoute et aux conseils judicieux (spéciale mentions aux cocktails et gin tonic). Des produits de qualité, une carte originale et variée, le tout à un prix très raisonnable. L’accueil global a été excellent, je recommande.

Réponse du propriétaire :

Cher Matthieu, Toute l'équipe du LMB, vous remercie pour vos compliments! A très bientôt, pour un nouveau Gin Tonic ;)

Jean-Marc.o

Le 03/08/2020 à 20:44

5 / 5

Très bon dîner. Accueil feutré et impeccable, carte raffinée et plats à la hauteur. Nous avons passé une très bonne soirée !

Réponse du propriétaire :

Cher Monsieur Poulard, nous sommes ravis que le diner vous ait plu! Au plaisir de vous revoir

Marine.

Le 04/07/2020 à 12:36

5 / 5

Nous avons profité de la semaine des restaurants pour venir nous régaler au LMB restaurant à Biarritz. Chaque entrée, plat et dessert est succulent. On apprécie vraiment chaque bouchée. La salle est agréable et très jolie. La qualité du service est impeccable.

Réponse du propriétaire :

Chère Marine, Toute l'équipe du LMB vous remercie pour vos compliments. N'hésitez pas à revenir goûter la nouvelle carte de notre chef Rémi Le Bretton. A bientôt

charles.u

Le 24/02/2020 à 14:26

5 / 5

Notre soirée au LMB fut charmante. Le dîner était réussi, l'ambiance chaleureuse, l'équipe agréable. Le tout dans un très beau cadre.

Réponse du propriétaire :

merci à vous. Venez découvrir nos nouveautés prochainement

Guillaume.e

Le 06/01/2020 à 18:57

4 / 5

Cuisine de qualité et serveuse aux petits soins et très agréable.

Réponse du propriétaire :

merci à vous. Venez découvrir nos nouveautés prochainement

Loïc.u

Le 22/12/2019 à 14:39

5 / 5

Très bon et copieux, le cadre est très beau et calme, le top pour un prix correct.

Réponse du propriétaire :

merci à vous. Venez découvrir nos nouveautés prochainement

Erika.e

Le 03/12/2019 à 22:41

3 / 5

Les prix étaient corrects. Le restaurant est vraiment propre. Les serveurs sont sympathiques. Les portions sont vraiment petites mais si vous commandez le menu 3 plats, vous serez rassasié. Après avoir utilisé la fourchette, ils ne l'ont pas changée, il fallait avoir le cours mutilé avec le même...

Réponse du propriétaire :

merci à vous. Venez découvrir nos nouveautés prochainement

Chloe.o

Le 01/12/2019 à 17:51

5 / 5

De très bons plats, très bon service à prix tout à fait abordable. Très beau cadre

Réponse du propriétaire :

merci à vous. Venez découvrir nos nouveautés prochainement

Sophie.i

Le 19/11/2019 à 12:32

5 / 5

Super restaurant, chic, délicieux, calme...

Réponse du propriétaire :

merci à vous. Venez découvrir nos nouveautés prochainement

Geoffroy..

Le 10/11/2019 à 09:12

5 / 5

Très bon accueil, personnel aux petits soins. Le menu du jour était excellent et très copieux. Le vin rouge de la maison est lui-même très bon.

Réponse du propriétaire :

merci à vous. Venez découvrir nos nouveautés prochainement

Daniel.e

Le 04/11/2019 à 11:29

2 / 5

cadre très agréable, personnel accueillant et courtois, qualité de la cuisine à améliorer

Réponse du propriétaire :

merci pour ce super conseil

Sergeï.K

Le 19/08/2019 à 22:34

4 / 5

Bon service, merci !

Réponse du propriétaire :

merci à vous. Venez découvrir nos nouveautés prochainement

Eric.E

Le 13/08/2019 à 13:21

4 / 5

cadre feutré avec une belle déco. Service efficace avec de bons conseils. Plats de qualité. Bémol pour le menu enfant qui mériterait autre chose qu'un poisson pané en triangle avec deux cuillères de pates au beurre......

Réponse du propriétaire :

merci à vous. Venez découvrir nos nouveautés prochainement

Sandrine.o

Le 09/06/2019 à 23:31

4 / 5

Très bonne surprise. Salades ( ceasar et chipirons ) de bonne taille, d’une grande fraîcheur avec une pointe d’originalité. Œuf dur parfaitement cuit. Île flottante excellente. Service impeccable et souriant. Sièges très confortables. Un point « moins bien » : Les prix des cocktails ... un peu élevés, mais comparables aux autres tables du secteur.

Réponse du propriétaire :

merci à vous. Venez découvrir nos nouveautés prochainement

Daryl.e

Le 09/06/2019 à 14:08

5 / 5

Un charmant restaurant français avec une ambiance agréable. Le menu est proposé dans de nombreuses langues, du russe à l'anglais. La nourriture est arrivée rapidement et le service était bon. La nourriture était délicieuse et le prix est juste. Je le recommanderais certainement.

Réponse du propriétaire :

merci à vous. Venez découvrir nos nouveautés prochainement

Claudine.u

Le 01/06/2019 à 02:04

1 / 5

Malhonnêtes ! Vérifiez bien votre addition ! Foie gras servi de couleur verte ! Non respect des ingrédients dans les plats choisis. Beaucoup de courbettes mais finalement peu de professionnalisme. Les prix ne sont pas justifiés. Note : 1/5

Réponse du propriétaire :

bonjour, nous avons revu nos plats vous seriez bluffé de déguster nos nouveautés !

Edison.h

Le 04/05/2019 à 19:07

4 / 5

Des équipages multilingues

Réponse du propriétaire :

Thank you amigo _ milesker - à bientôt

Cedric.o

Le 15/04/2019 à 20:06

4 / 5

Excellent.service au top ,très agreable et la cuisine un pur délice.je recommande le fois frais poêlé avec sa brioche...divin...très bon rapport qualité prix.on reviendra 😀

Réponse du propriétaire :

merci à vous. Venez découvrir nos nouveautés prochainement

Damien.e

Le 29/03/2019 à 13:24

5 / 5

Très bon repas pour un tarif normal. Personnel très gentil. Décor très classe. Nappe et serviettes en tissu. Plat enfant a 9€

Réponse du propriétaire :

merci à vous. Venez découvrir nos nouveautés prochainement

Christophe.e

Le 19/03/2019 à 13:51

5 / 5

Très bien

Réponse du propriétaire :

merci à vous. Venez découvrir nos nouveautés prochainement

audrey.u

Le 06/03/2019 à 14:22

4 / 5

Vue imprenable

Réponse du propriétaire :

merci à vous. Venez découvrir nos nouveautés prochainement

Françoise.a

Le 27/02/2019 à 13:53

2 / 5

Tres moyen rien d exceptionnel à part la vue sur l ocean

Réponse du propriétaire :

merci à vous. Venez découvrir nos nouveautés prochainement

Laetitia.u

Le 24/02/2019 à 13:23

5 / 5

Très bon plat et très bon acceuil

Réponse du propriétaire :

merci à vous. Venez découvrir nos nouveautés prochainement

Claudine.r

Le 23/02/2019 à 10:23

5 / 5

Endroit magnifique et le soleil par dessus tout. Nous avons très bien mangé sur la terrasse face à la mer. À refaire.

Réponse du propriétaire :

merci à vous. Venez découvrir nos nouveautés prochainement

Christiane.u

Le 13/02/2019 à 16:50

5 / 5

Très agréable

Réponse du propriétaire :

merci à vous. Venez découvrir nos nouveautés prochainement

Angelique.o

Le 24/01/2019 à 10:44

5 / 5

Environnement très calme et chaleureux. Prestation correcte. La nourriture était bien présentée et le serveur était très agréable et parle également plusieurs langues. Nos animaux ont été merveilleusement traités ! Fortement recommandé aux personnes voyageant avec des chiens.

Réponse du propriétaire :

merci à vous. Venez découvrir nos nouveautés prochainement

Jacky.u

Le 25/12/2018 à 17:54

5 / 5

Repas de noel a midi au top

Anais.u

Le 30/11/2018 à 09:43

4 / 5

Très bon gastronomique ..accueil classe je recommande!!!! A ne pas😋manquer....

Lella.e

Le 19/11/2018 à 08:26

5 / 5

Excellent restaurant. Élégant

Brittany.l

Le 16/10/2018 à 14:38

5 / 5

J’y suis allez il y a 5 ans, j’y suis retourné il y a 2 jours rien avais changer toujours aussi excellent !

Robert.O

Le 12/10/2018 à 22:06

5 / 5

Un régal de créativité et de saveurs

Kitou.

Le 03/10/2018 à 09:56

5 / 5

Anniversaire de mariage 💒 14ans. Belle soirée 💞💞💞💞💞

Barbara.

Le 29/09/2018 à 09:37

5 / 5

Tout simplement excellent

Arrowen.

Le 29/09/2018 à 07:54

5 / 5

Et bien belle surprise nous avons réservé le restaurant pour passé un moment en amoureux et nous n'avons pas été déçu.le personnel au petit soins. Et le repas surprenant été simplement sublime. Le foie gras mi-cuit tartine toastées a l'huile de truffe et le crémeux d'artichaut en entrée été succulent et d'une fraîcheur . Et les suites nous ont surpris tout autant . Les ribs de cochon grillés étaient d'une finesse et d'un fondant et la poêlée de légumes au amandes l'idée est surprenante mais ça fonctionne. Le tartare taillé dans le filet au couteau est a testé également préparer juste comme il faut accompagné de frites fraîches maison un vrai régal. Pour finir les desserts et nous en avons pris deux différents car nous adorons goûté. Le baba burger au rhum arrangé maison et ananas est simplement une tuerie . l'ananas est taillé de tel façon que lorsque vous le portez en bouche vous Avez l'impression de manger des perles d'ananas. Et le biscuit Breton aux framboises fraîches et sa mousse légère au mascarpone et glace pistache est surprenant de douceurs le mélange du biscuit Breton avec cette petite pointe de sel la mousse mascarpone et les framboises explosent en bouche un vrai régal. Je recommande ce restaurant qui mérite d'après moi une voir d'eux Bonne étoiles au Michelin Encore faudrait-il que ces messieurs du Michelin ci interresse.

Marie.o

Le 28/08/2018 à 22:24

5 / 5

Excellente cuisine avec un service agréable et une ambiance chaleureuse pour des prix raisonnables ! Je recommande vivement.

Noella.r

Le 16/08/2018 à 14:14

4 / 5

Nous venons pour la deuxième fois et nous sommes toujours aussi content avec en prime un Renouveau du décor

Deslous.J

Le 23/07/2018 à 21:55

5 / 5

excellent

Christian.u

Le 11/07/2018 à 10:51

3 / 5

Bonne cuisine du terroir.

Pascaline.h

Le 30/06/2018 à 19:48

5 / 5

Service parfait et cuisine gouteuse, personnels adorables, je recommande vivement ce restaurant !!!

public.e

Le 29/06/2018 à 15:05

5 / 5

bonne nourriture et ambiance

Evgenia.e

Le 05/06/2018 à 19:59

5 / 5

Un endroit merveilleux sur la place Anton Tchekhov. Savoureux, bonnes portions. Le personnel parle anglais avec plus ou moins de succès, mais il fait de son mieux. Et si vous connaissez déjà le français, il n’y a aucune raison de s’inquiéter. J'ai essayé le menu du jour et suis allé dîner le soir. Musique de piano calme, ambiance. Cosy et bon. Les locaux le recommandent également. Comme découvert récemment)

Alphonse.l

Le 02/06/2018 à 14:27

3 / 5

Bien moyen sans créativité

marialuisa.a

Le 01/05/2018 à 07:22

5 / 5

L'accueil agréable aimable très bon pour le prix pas cher allez-y vous verrez par vous-même je vous le souhaite

Pierre.i

Le 02/03/2018 à 11:39

5 / 5

Qualité et élégance.

rod.e

Le 17/02/2018 à 16:33

5 / 5

Notre repas était compris dans la réservation de notre week-end nous ne savions pas trop à quoi nous attendre !!! Mais quelle belle surprise gustative un vrai régal pour les yeux et les papilles et le personnel très très accueillant et sympathique ( mention spéciale à Jules) je recommjande 😜

RIVIERA.R

Le 31/01/2018 à 08:36

5 / 5

Excellent

thierry.u

Le 24/12/2017 à 17:35

1 / 5

Réservation annulée au dernier moment, purement scandaleux… !!!!!!!!!!!!

Gaëlle..

Le 07/10/2017 à 00:57

4 / 5

J'y suis allée pour boire un verre. Le cocktail était bon, sans plus, et le service bien, sans plus... Un endroit correct.

Audrey.r

Le 05/08/2017 à 14:11

5 / 5

Accueil très chaleureux. Excellent repas du début à la fin. Endroit très cosy. Bon rapport qualité prix. Restaurant à recommander

Frédéric.O

Le 12/07/2017 à 23:05

5 / 5

Très bon plats

Aurélien.i

Le 08/07/2017 à 17:33

4 / 5

Plat du jour, c'est fin et bien l'équilibre est parfait. Au final, un excellent rapport qualité prix. Assez surprenant, il n'y avait personne ce midi, 1 autre table seulement est arrivée quand on partait .

Tetiana.y

Le 27/06/2017 à 17:24

4 / 5

Nous nous sommes arrêtés par hasard sur le chemin de l'hôtel. Je ne peux rien dire sur la cuisine - nous n'avons bu que des cocktails sur le quai dans la rue. C'était confortable, calme. Persoeal - efficace, sympathique. La musique est calme, pas intrusive. Un bon endroit pour une « halte temporaire » lors d'une promenade dans la ville pendant la journée.

Nina.

Le 17/06/2017 à 20:58

5 / 5

Accueil sympathique, personnel très agréable, de bon conseil et.....Le homard est fantastique! Whaou... tout simplement!

Jeremy.i

Le 06/06/2017 à 19:47

5 / 5

Belle atmosphère et nouvelle carte très bien. Service +++

LittleLatina.

Le 21/04/2017 à 18:13

5 / 5

Le service comme la cuisine est largement à la hauteur du prix. Le cadre est aussi très chaleureux. Je le recommande vivement.

Aurélie.o

Le 20/02/2017 à 14:24

4 / 5

Très bonne surprise, très bon repas, service très bien, les assiettes sont suffisamment remplies

Niobe28.

Le 28/09/2016 à 21:39

1 / 5

Un service négligeant. L'impression d'être abandonné se renforce en voyant le serveur ranger la terrasse alors que vous n'en êtes qu'au plat. Cuisine sans créativité. Peu de plats et plusieurs avec suppléments ce qui alourdit sensiblement la facture. A éviter

franck.i

Le 08/09/2016 à 14:55

1 / 5

À éviter

Les autres restaurants

  • 🏪 L'incontournable restaurant (220 Avis)

  • 💬 Très bel endroit, accueil et service très sympathiques et à l écoute du client. Cuisine bonne mais rien d exceptionnel, quantités limitées pour le foie gras et exagérée pour la profiterole ( à partager bien évidemment ) mais carte assez chère. Pas de mise en bouche ni mignardises avec le café ( contrairement à la Galerie moins onéreux et meilleure à mon goût )


  • 🏪 L'Antre Ducale (334 Avis)

  • 💬 Restaurant bien situer, propre avec un service correct. Tarif moyen J’ai pris une bavette et je me suis régaler, par contre pour le prix sérieusement c’est abuser d’être autant radin sur les frites car c’est franchement pas les frites qui leurs coûtent le plus cher sur l’assiette.


  • 🏪 Hôtel Restaurant Le Bellevue (736 Avis)

  • 💬 Tout était parfait. Nous avons adoré et avons hâte d'y retourner ! La cuisine était excellente. Les plats soignés, les serveurs attentionnés et très respectueux et les tarifs sont braiments corrects ! Quoi demander de mieux ? Ah si ! On a une vue ! Et si besoin une terrasse aussi ! La vue était sympa et l'ouverture sur la rue est très agréable on se sent moins étouffés que dans un restaurant entre 4 murs. C'est d'un agréable de manger là bas que ça nous a marqué et nous y reviendrons avec plaisir ! Je ne peux que recommander !


  • 🏪 Restaurant "Sauloch" (447 Avis)

  • 💬 Trouvaille de dernière minute, petit resto en plein milieu de la forêt, très sympathique, personnelle gentil et une super ambiance en cuisine... Nous avons mangé tarte flambée très bonne. Et une tarte au myrtille maison. Je vous recommande.


  • 🏪 Chalet de la Bourre (188 Avis)

  • 💬 Un lieu à ne pas manquer. Une très belle découverte. Les patrons sont très gentils et accueillants. La cuisine est très bonne et faites maison. Foncez sans hésiter


  • 🏪 Brasserie de la Préfecture (304 Avis)

  • 💬 Service très rapide, en 1h j'avais manger ce qui est assez important dans mon métier du transport. Service au bar, accueil et ambiance chaleureuse. Les plats sont de saison. Entrée plat du jour et dessert avec café pour moins de 20€. Je recommande fortement et j'y retournerais avec plaisir.


  • 🏪 Le Manoir (227 Avis)

  • 💬 "Le Manoir de Marcq" a été notre lieu de réception pour notre mariage du 11 mai 2019. Nous sommes absolument ravis de notre choix. Le lieu se suffit à lui même pour y faire des photos et s'y sentir bien. La décoration, le personnel aux petits soins de A à Z, le grand jardin et la cuisine était si bonne que nos invités nous en parlent encore ! Merci pour votre aide dans l'installation de notre décoration et nos détails, pour votre écoute, pour votre discrétion et votre bienveillance à ce que cette journée se passe avec une fluidité parfaite. Nous recommandons et nous reviendrons ! Céline & Vincent crédits photos : Madame.B


  • 🏪 La Baratte (882 Avis)

  • 💬 Cet établissement est une petite merveille ! Pour des prix très corrects, vos papilles (re)découvrirons les meilleurs produits de la montagne. Nous avons été séduits par la carte et ses nombreuses propositions revisitées en mode savoyard. Je vous conseille vivement l'apéritif aux plantes qui vous fera voyager votre palais dans les alpages. Évidemment, nous avons craqué pour une fondue au cèpes... Qui valait plus que le détour. Quelle quantité de champignons !! Et quel goût magique ! L'accompagnement charcuterie ne nous a pas laissé indifférents non plus et nous n'avons pas regretté ce petit supplément de 3€. Une petite chartreuse en guise de trou normand ? Bien-sûr ! Nous vous le recommandons. Pour le dessert, une dame blanche façon champignon d'altitude. Un régal, même si j'aurais préféré un peu plus de glace et un peu moins de meringue, mais c'est selon les goûts. En ce qui concerne l'ambiance, vous ne serez pas déçus car vous aurez certainement, comme nous, cette sensation paisible de l'accueil des chalets d'altitude. Pour le service, nous avons eu la chance de rencontrer de belles personnes qui égayeront votre visite: un super jeune homme, avenant, dynamique, efficace et sa maman tout aussi rayonnante ! Si nous avions pu mettre 6 étoiles sur 5, nous l'aurions fait !


  • 🏪 Coeur de Blé (384 Avis)

  • 💬 Je m y suis vite arrêté pour manger un bout en vitesse Dans l ensemble ces propre et le personnel est très gentil et serviable Le mangé c'est pas du gastronomique mais c étais bon Beaucoup d urinoir en panne ... 🤔


  • 🏪 La Tour (119 Avis)

  • 💬 Un super restaurant, patron vraiment sympa, et surtout une cuisine au top! Des plats familiaux ultra frais et ultra bons! Bon rapport qualité/prix.