📌 , 95000 Cergy
💬 3 Avis
Les autres restaurants
💬 Un super petit restaurant, on y mange bien, des produits de qualité et l’accueil est convivial.
💬 serveurs aigris et ne veulent pas servir d’eau alors que c’est obligatoire . Article L.541-15-10 du code de l'environnement. « Les débits de boisson, comme les établissements de restauration, sont tenus d'indiquer de manière visible sur leur carte ou sur un espace d'affichage la possibilité pour les consommateurs de demander de l'eau potable gratuite. Ces établissements doivent donner accès à leurs clients à une eau potable fraîche ou tempérée, correspondant à un usage de boisson »
💬 Virginia, Un grand merci pour ce magnifique et délicieux gâteau. Je remercie également ton pâtissier. Je vous recommande à 1000% cette belle équipe ! À bientôt. Céline 😉
💬 Que dire de Paul !!! 16h30 plus de pain au chocolat !!! Flan sans goût !!! Personnelles peu aimable... Ce n'est pas du tout la qualité d'un Paul ....
💬 Super sandwich vietnamien. Personnels sympathique et agréable. Pleins de produit disponible. Noix de cajou aromatisé en vente également au goût très agréable.
💬 Pause déjeuner sur l’aire de Saint-Léger où nous avons opté pour les sandwichs de Paul, option plus gourmande avec la formule dessert! Petite terrasse à l’extérieur avec parasols et qui donne sur de la verdure, idéale pour profiter du soleil lors des belles journées. Accueil et équipe sympathique.
💬 Plateau tout gras même pas nettoyé, 10€50 pour quelques mini beignets secs sûrement de la veille, un café allongé et une petite bouteille de jus d’orange. Les p’tits jeunes au comptoir sont très sympas malgré leur timidité, ils sont plus agréables que l’autre dame plus âgée qui parle fort dès le matin 😅
💬 Je tiens à exprimer ma gratitude envers Tim pour son accueil chaleureux et son sourire. Je suis particulièrement reconnaissant envers lui pour avoir gardé son calme, car je l'ai initialement accusé à tort de Ne pas m'avoir servi une tarte au citron meringuée que j’avais commandé . Finalement, j'ai réalisé que c'était ma propre erreur et j'ai été plus ou moins hostile envers lui. Cependant, il a su apaiser la situation.
💬 Hier à 17h j'ai pris mon café avec mon fils handicapé, et j'ai remarqué un vendeur très souriant et accueillant. J'ai été très satisfait de son service et de son sourire accueillant.
💬 Il serait bon de tenir l'accueil et mettre du personnel qui sache parlais l'anglais. Perte de temps occasionnée énorme pour les autres. Mais le personnel fait bien attention au PMR. Les prix ne sont pas donnés mais nous sommes dans l'aéroport...