Line Sushi

📌 Rue Gambetta, 54700 Pont-à-Mousson

4.3 / 5

💬 166 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Restaurant de sushis Line Sushi à Pont-à-Mousson

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant de sushis Line Sushi qui se trouve à Pont-à-Mousson. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant de sushis à Pont-à-Mousson en bas de page.

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Livraison
  • ✔️
    Vente à emporter
  • ✔️
    Repas sur place
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Alcools
  • ✔️
    Bière
  • ✔️
    Cafés
  • ✔️
    Cocktails et apéritifs
  • ✔️
    Convient aux végétariens
  • ✔️
    Petites portions à partager
  • ✔️
    Produits sains
  • ✔️
    Vin
  • ✔️
    Déjeuner
  • ✔️
    Dîner
  • ✔️
    Traiteur
  • ✔️
    Desserts
  • ✔️
    Toilettes
  • ✔️
    Chaleureux
  • ✔️
    Décontracté
  • ✔️
    Réservations acceptées
  • ✔️
    Cartes de crédit
  • ✔️
    Cartes de paiement
  • ✔️
    Paiements mobiles NFC
  • ✔️
    Titres restaurant
  • ✔️
    Pluxee

Les avis

Les dernier avis sur Line Sushi à Pont-à-Mousson

Avis de Steph.o avec une note de 5 sur 5Steph.o

Le 15/11/2023 à 17:11

5 / 5

rien a dire …. Parfait

🚨 Signaler l'avis

Avis de IKRA.O avec une note de 5 sur 5IKRA.O

Le 12/11/2023 à 20:28

5 / 5

Les meilleurs !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jacky. avec une note de 1 sur 5Jacky.

Le 04/11/2023 à 08:52

1 / 5

Malheureusement, nous ne pouvons rien dire sur la nourriture car nous n'avons tout simplement pas été servis. Nous nous sommes assis à une table avec notre bébé. Nous y avons attendu 15 minutes. Nous avons été ignorés. Même si l'endroit est très petit et qu'on nous a dit quelque chose derrière le comptoir en français. J'ai dit que je ne comprenais pas et que je devais lui parler en anglais. Après cela, nous avons été ignorés. Ce n'est pas ainsi qu'on traite les clients.

🚨 Signaler l'avis

Horaire d'ouverture :

Les horaires

Lundi : Fermé
Mardi : 11:00–14:00 18:00–22:00
Mercredi : 11:00–14:00 18:00–22:00
Jeudi : 11:00–14:00 18:00–22:00
Vendredi : 11:00–14:00 18:00–22:00
Samedi : 11:00–14:00 18:00–22:00
Dimanche : 18:00–22:00

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact :