Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant japonais Lili Sushi qui se trouve à Pont-Sainte-Maxence. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant japonais à Pont-Sainte-Maxence en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 28/01/2024 à 14:04
Avis plutôt mitigé la cuisine est plutôt bonne mais le service est compliqué... Nous somme venu un dimanche le menu à volonté est a 23.8 c'est qui est déjà coûteu. La serveuse ne nous donne pas de dépliants pour savoir ce que nous pouvons prendre et la quantité par pièces car le restaurant ne fait rien en avance le weekend. Vu le prix nous avons commandé plusieurs fois à notre faim et ce que nous voulions reprendre. Plusieurs fois nous avons pris des plats chaud et froid la serveuse nous dit qu'il faut tout commander d'un coup pour le chaud car le Monsieur va être en colère donc le cuisinier.. Dans l'ensemble c'est bien de vouloir faire à la commande pour éviter le gâchis comme ont nous l'a précisé donc je ne comprends pas pourquoi on nous incite fortement a prendre tout d'un coup pour le chaud alors que c'est justement pour éviter le gaspillage. Mise à part ça, il est difficile de communiquer avec la serveuse qui parle très fort et ne comprends pas forcément ce qu'on lui dit et inversement nous avons eu de mal à comprendre comment fonctionnait le restaurant le weekend. De plus, la serveuse et le cuisinier se disputaient dans la cuisine, nous les entendions dans tout le restaurant.
Le 06/01/2024 à 21:39
Ne repond pas au telephone, obliger de ce deplacer sur place pour commander a emporter.1h d attente pour etre servi, plutot que les 30minutes annoncée alors que le restaurant est vide. Prévenu un fois arrivé au moment du payement que la commande et incomplète. A fuir.
Le 06/01/2024 à 21:27
Comment décrire la médiocrité dans laquelle a sombré ce restaurant qui était encore excellent il y a quelques mois. Un buffet à volonté vide de chez vide en arrivant à 20h « c’est parce que tout le monde est arrivé en même temps » selon la serveuse… le principe même d’un buffet à volonté ne serait il pas d’avoir justement de quoi manger à volonté ?! Quand on commande à la pièce l’attente est longue. Donc quand vous y allez avec des enfants le temps leur paraît horriblement long! Mes enfants de 4 et 10 ans ont dû littéralement partager 10 frites et 6 nuggets. En arrivant à 19h30 j’ai vu une petite battue du buffet être avitaillé vers 21h. Vous avez le temps de ronger vos ongles! Et pendant ce temps la serveuse et le chef s’engueulent au milieu des clients … En partant j’ai refusé de payer le prix d'un buffet à volonté car ce service ne m’avait pas été proposé. J’ai eu une légère reduc. Et ce n’est pas la première fois que ça se passe ainsi … Bref fuyez !
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Pont-Sainte-Maxence ?