Livraison de repas à domicile

Avis sur LES MENUS SERVICES SEGRE-EN-ANJOU

📌 16 Rue du Docteur Paul, Rue du Dr P Chevallier, 49500 Segré-en-Anjou Bleu

3 / 5

💬 1 Avis

Avis sur LES MENUS SERVICES SEGRE-EN-ANJOU à Segré-en-Anjou Bleu

Rédiger votre avis ici :

Les autres restaurants

  • 🏪 Exotik At Home (2 Avis)

  • 💬 Top! J’ai commandé des brochettes et allocos et c’était bien assaisonné et succulent


  • 🏪 L'authentique - repas pour les personnes âgées (7 Avis)

  • 💬 Très bon repas pour ma maman elle se régale tous les jours. Gisèle est une personne très gentille elle est au top est très à l'écoute. Je recommande vivement. Cathy


  • 🏪 Les Toqués du Bocal Séné (11 Avis)

  • 💬 Les plats sont top bien cuisinés variés et équilibrés. En revanche la note de 3 se justifie par les horaires d’ouverture aléatoires, dommage ! Une 1ere fois j’ai fait 15km aller retour pour déposer des consignes et le magasin était fermé avant l’heure annoncée et la seconde fois aujourd’hui…. Fermé aussi tout court un mercredi… bref, je ne me déplacerai plus.


  • 🏪 Vite, une raclette ! (19 Avis)

  • 💬 Produits locaux de qualité excellente : plateau raclette très généreux et complet pour une raclette au top !! Échange avec le personnel très agréable et professionnel.


  • 🏪 LES MENUS SERVICES NANTES SUD (19 Avis)

  • 💬 services trop rapide, manque d'écoute, beaucoup de plats ou d'entrées en sauce.


  • 🏪 LES MENUS SERVICES DIEPPE (11 Avis)

  • 💬 Ma mère me précise que le poisson au menu et toujours beaucoup trop cuit. J'avoue que je partage son avis : pâteux et insipide, il est déjà trop cuit à la base, alors réchauffé au MO.... Merci de veiller à respecter cet aliment.


  • 🏪 Poz Sushi (69 Avis)

  • 💬 Pire restaurant dans lequel j'ai commandé. Je déconseille vivement. 2h pour 2 plateaux de sushis et 2 desserts. Aucun sushi ne correspondait à la commande : en guise de crevettes des battonets de surimi entiers sur le riz, impossible de discerner le thon et le saumon, le poisson sentait mauvais et était filandreux, n'avait pas la couleur attendue, la découpe était bâclée. Des dès de volaille reconstitués en guise de poulet. Des makis avec seulement du concombre (pas frais de surcroît). Une seule salade de wakamé à la place de deux salades de choux. Du sirop de sucre opaque en guise de sauce soja. Deux gâteaux au chocolat éclatés à la place de makis Nutella-banane. Livraison d'un autre monde (discours pas professionnel, se touche les cheveux, ne s'excuse pas du retard). Et lorsque on fait une réclamation on nous dit que "tous les produits sont achetés au jour le jour et sont de la meilleure qualité de la région". Quasiment 60€ pour cela...


  • 🏪 POKÉ CLUB - Gourmet Poké (14 Avis)

  • 💬 Je commande régulièrement chez vous depuis 2 ans mais depuis que vous avez changé de cuisinier (avant l'été) la qualité et la fraîcheur des produits sont aléatoires. Les desserts sont parfois livrés hors date de fraîcheur et le riz des pokés est souvent inmangeable. Aujourd'hui, j'ai souhaité bénéficier de la promo 1 riz au lait acheté /1 offert. J'en ai pris 4: on m'a livré 2 riz au lait normaux et 2 périmés qui ont fini à la poubelle. C'était vraiment super bien avant mais aujourd'hui j'ai peur de finir aux urgences. Terminé pour moi.