📌 22 Rue du Brandon, 85500 Les Herbiers
💬 3 Avis
Les autres restaurants
💬 Super concept!!! Les plats sont super délicieux je recommande fortement !!
💬 Merci pour votre professionnalisme, mes parents sont loin et fatigués, j'ai trouve avec les menus service de la compréhension, de la gentillesse et surtout la possibilité de gérer à distance pour tout ca un grand merci. Ne changez pas et un grand merci. Cécile
💬 Ma grand mère, à choisi vos service depuis presque 1 an ! C’est toujours top Elle se régale à chaque repas Rapport qualité prix 5/5. Merci pour elle 🙌
💬 « Livraison val de Marne » mais quand j’appelle on me dit : minimum 30€ dans le 94… à fuir pas professionnel du tout !!
💬 L'organisation du portage n'appelle pas de remarque. Une étude diététique a été promise au début mais n'est toujours pas faite 7 semaines plus tard. Qualité insuffisante de quelques plats (feuilleté au chèvre très sec, viande parfois très dure). Equipe très sympathique et commerciale Dans l'ensemble nous sommes satisfaits
💬 Livraison à domicile de plusieurs repas pour notre anniversaire de mariage simple et très très bon à recommander
💬 1ere commande pour essayer. Rien que visuellement, je me suis dit que ça avait déjà l’air pas mal du tout. Et après avoir goûté… je vous garanti que je vais être un client fidèle et régulier ! Ne changez rien c’est excellent.
💬 Après une erreur du Ccas ma maman handicapée n’aura pas de repas pour deux jours. Après vous avoir contacté il nous a été répondu que vous ne pouviez rien faire! Même pas un repas de plus! Super l’organisation !! Vous feriez bien pour cette nouvelle année de revoir l’organisation et la qualité de vos repas!!
💬 Carry de la Réunion au top délicieux. Commande pour 15 personnes récupérée dans les temps portions généreuses. A refaire vite vite...nous recommandons!!!!
💬 service client lamentable, suite a une commande jamais arrivé j'ai tenté de contacter le service client qui n'a pas de numéro. il faut laisser un message sur leur plateforme pour être rappelé. Résultats on me rappelle plus de 24h plus tard en mettant directement en doute ma parole avec un ton très familier sans chercher à trouver ce qu'il s'est passé. Je me rend donc au restaurant pour éclaircir la situation là une personne agréable et professionnel me reçoit et nous constatons ensemble que j'ai fait une erreur dans l'adresse de livraison. Si j'avais eu affaire à des professionnels tout de suite nous aurions pu règler le problème ensemble mais 24h plus tard et face à des amateurs j'ai donc perdu 65€. Je n'utiliserai plus jamais cette plateforme.