Cette boutique spécialisée dans les poissons et crustacés propose plateaux de fruits de mer et plats cuisinés.
Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant de fruits de mer LES DELICES DE LA MER qui se trouve à Fréjus. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant de fruits de mer à Fréjus en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 10/01/2024 à 16:20
A éviiter si vous réservez pour 12h 30' et après 60km de trajet vous arrivez à 13h 05, vous vous faites refouler. Allez plutôt au CESAR, quai Marc Antoine Excellent accueil, même si vous arrivez à 13h 45' et fraîcheur des produits parfaite.
Réponse du propriétaire :
Monsieur Vous aviez réservé pour 12h30 je vous ai dit oui vous êtes un menteur vous êtes arrivés à 13h15 45 minutes de retard même pas la politesse d'appeler et après vous venez me faire des reproches bien sûr sur Internet et pas de vive voix et ça m'étonne pas avec les gens mal élevés et sans respect de la parole donnée comme vous êtes si vous avez un souci vous savez où me trouver . De plus comment pouvez vous juger de la qualité de mes produits puisque vous n'avez pas manger chez moi et si ils sont pas bonne qualité pourquoi aviez vous réserver ? Non seulement vous n'avez pas de parole, pas d'éducation et en plus vous êtes de mauvaise foi. BREF VOUS ETES RIDICULE je préfère me consacrer aux clients très nombreux qui eux ont une parole et s'y tienne
Le 31/12/2023 à 18:47
Patron non commerçant, imbu de sa personne, un conseil : fuyez ! A la poissonnerie de port de santa Lúcia, vous pourrez trouver votre bonheur avec ce que ce monsieur n a pas : le sens du commerce et l amabilité !
Réponse du propriétaire :
Les avis anonymes n'ont pas de valeur maintenant si vous voulez venir me le dire en face surtout n'hésitez pas mais bon ça j'en doute
Le 31/12/2023 à 18:13
Accueil déplorable Leila
Réponse du propriétaire :
Madame vous avez commandé un plateau le 13 décembre vous deviez le régler pour récupérer le bon d'enlèvement au plus tard le 27 décembre malgré nos nombreux coup de téléphone aucune réponse de votre part quand j'ai pris la commande j'ai demandé le numéro de téléphone pour pouvoir retrouver le nom on m'a donné ce numéro de téléphone quand vous êtes venu ou m'avez dit que ce n'était pas le bon numéro de téléphone et vous venez ce soir en me réclamant une commande que je n'ai pas préparé car vous n'avez pas respecter le protocole mis en place À L'INVERSE DE TOUS LES AUTRES CLIENTS donc c'est vous qui êtes déplorable et votre mauvaise foi est sans limite je vous souhaite une mauvaise fin d'année
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Fréjus ?