📌 698 Chemin des Près Plans, 73530 Saint-Sorlin-d'Arves
💬 255 Avis
Le 16/01/2024 à 10:06
Un superbe hôtel, personnel charmant Départ ski au pied, bref le top.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour ce charmant commentaire ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans l'une de nos maisons. Toute l'équipe des Cèdres vous souhaite une agréable journée.
Le 13/01/2024 à 01:10
Restau pas terrible plat froid et les 3/4 de la cartes n’est pas dispo … on c’est rabattu sur ce qui restait, mauvais choix
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Quand êtes vous venus ? Le midi ? Le soir ? Depuis le début de cette saison nous n'avons réduit qu'un midi la carte de la terrasse, le chef aillant du s'absenter en urgence. Pour rappel nous avons prévenu chaque client au moment de leur arrivée. Cordialement
Le 07/01/2024 à 15:17
Excellent séjour passé en couple dans cet hôtel menant directement sur les pistes! Le cadre est agréable avec la nature qui vous entoure. La chambre au style montagnard est très accueillante. À disposition une ski room pour ranger ses équipements de neige avec un chauffe-chaussures pour les chaussures de ski! Le personnel est accueillant et à l’écoute (petit plus pour la jeune fille aux lunettes qui nous a fait une visite à l’arrivée) aussi bien à l’arrivée que pendant les repas. Pour parler de ces-derniers, le menu vous propose des plats originaux bistronomiques aux saveurs qui conviendra à tous les palais. Le petit-déjeuner est très bon aussi avec tout ce qu’il vous faut, et fait maison. L’hôtel vous propose aussi un bon petit goûter gratuit, idéal après une journée de ski! Le confort de la chambre est un quasi sans faute (petit bémol pour les coussins trop volumineux) avec une salle d’eau moderne mais qui respecte le dress code de l’hôtel! De plus, le coin spa, à réserver à l’avance, avec le hammam et le sauna est très réconfortant comme son prix: 0€ ! En conclusion, je recommande vivement cet hôtel qui vous permettra de passer votre séjour à la neige comme il se doit! Ps. Petite dédicace à Oïa!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous tenons à vous remercier chaleureusement du temps que vous avez pris pour rédiger ce joli commentaire. Soyez assuré que nous ne manquerons pas de transmettre votre retour à Esther, notre nouvelle réceptionniste. Très heureux de savoir que les goûts et les saveurs proposés par notre chef vous ont séduit. Nous sommes ravis que notre espace bien-être ait rendu votre séjour plus agréable. En espérant vous accueillir de nouveau dans l'une de nos maisons ! Toute l'équipe des Cèdres vous souhaite une agréable journée.
Le 02/01/2024 à 17:15
Omar est un hôte fantastique et notre repas était superbe. Nous avons hâte d'y retourner.
Réponse du propriétaire :
Cher Merci pour ce joli commentaire. Essayer de vous renforcer à nouveau. Toute l'équipe vous souhaite une agréable journée
Le 01/01/2024 à 22:01
Cher Omar et toute votre équipe . Je tiens à exprimer ma sincère gratitude pour l'accueil chaleureux, le professionnalisme exceptionnel et les belles qualités humaines que vous avez démontrés. Votre dévouement au travail et en tant que personnes mérite d'être célébré . Un patron d'exception tant pour vos clients que pour votre équipe. De grandes Valeurs humaines . Et une équipe à votre image . Nous nous sentons comme chez nous . Tout y est chaleureux. Un bel hôtel très bien situé qui ne cesse de nous étonner à chaque venue chez vous. Il faut vraiment pousser votre porte pour comprendre. Du salon , au restaurant jusqu'aux chambres. Tout est bien être ! Vous y avez mis une âme et c'est tellement rare ! Alors bravo et merci encore. Il est dommage que cette magnifique expérience ne soit pas davantage partagée sur les réseaux sociaux. Votre dévouement , votre professionnalisme, votre décoration, tous vos atouts de réceptions et d'accueils tout simplement méritent d'être reconnus et appréciés par un plus grand nombre. Merci encore pour cette expérience mémorable. Bien à vous, Et à très vite .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gaëlle, Nous tenons à vous remercier chaleureusement du temps que vous avez pris pour rédiger ce joli commentaire. Soyez assuré que nous ne manquerons pas de transmettre vos impressions à l’ensemble de nos équipes qui y sont très sensibles. Votre commentaire nous permet de nous améliorer continuellement. A l'année prochaine pour vous faire découvrir les nouveautés ! Toute la team des Cèdres vous souhaite une agréable journée.
Le 25/12/2023 à 13:11
Joyau aux Seybelles
Le 19/12/2023 à 14:42
Assez déçue par ce deuxième séjour dans cet hôtel. Nous étions venus à deux l'année dernière et avions passé un week-end mémorable avec un personnel au top, un moment super agréable au spa ainsi qu'un dîner merveilleux. Nous sommes donc revenus cette année pour revivre l'expérience, malheureusement nous ne reviendrons plus. Après une journée de ski, nous sommes rentrés à l'hôtel pour profiter du spa réservé la semaine précédente, mais le jacuzzi ne fonctionnait pas. Je mentionne également qu’on nous a accompagné au hammam sans nous faire passer par un vestiaire, nous marchions donc avec nos bottes de neige dans l’espace spa. Nous avons donc payé une chambre avec spa sans pouvoir en profiter. Nous sommes allés réclamer une explication et un remboursement mais la dame a l'accueil nous a répondu de façon hautaine qu'elle n'y était pour rien et que nous ne serrions pas remboursés. Nous aurions au moins pu être prévenus que le jacuzzi nétait pas en état de marche au lieu de le découvrir par nous mêmes.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés que votre séjour soit complétement gâché parce que vous n'avez pas pu utiliser le jacuzzi mais seulement le sauna et hammam. Ravis d'apprendre que c'est ce qui caractérise notre établissement et que c'est ce qui fait son charme et la qualité de la prestation. Pour information notre espace balnéo est un plus que nous mettons a disposition gratuitement. Bonne journée.
Le 30/08/2023 à 17:48
Excellentes nuit calme et confortable. Agréable moment dans le jacuzzi et excellent repas au restaurant qui propose un menu original.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous tenons à vous remercier chaleureusement du temps que vous avez pris pour rédiger ce joli commentaire. En espérant vous accueillir de nouveau dans l'une de nos maisons ! Toute l'équipe des Cèdres vous souhaite une agréable journée.
Le 21/08/2023 à 15:35
Nous avons choisi les cèdres comme lieux de réception pour notre mariage. Tout était parfait, de la réception au champagne avec amuse bouche au dessert tout était incroyable. Nos invités était conquis et même bluffer par la qualité et le visuel des plats servie. Un grand merci pour votre accueil et à très bientôt
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous tenons à vous remercier chaleureusement du temps que vous avez pris pour rédiger ce joli commentaire. C'était un plaisir d'avoir pu participer à faire de ce moment un jour inoubliable. En espérant vous accueillir de nouveau dans l'une de nos maisons. Toute l'équipe des Cèdres vous souhaite une agréable journée.
Le 19/08/2023 à 09:28
Hotel impeccable, l'accueil est chaleureux et élégant , l'équipe est très réactive. Nous avions une chambre familiale qui était très confortable. Le petit déjeuner est fait maison.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Estelle, Nous tenons à vous remercier chaleureusement du temps que vous avez pris pour rédiger ce charmant commentaire. En espérant vous accueillir de nouveau dans l'une de nos maisons. Toute l'équipe des Cèdres vous souhaite une agréable journée.
Le 13/08/2023 à 19:05
Très belle expérience. On y séjourne encore. Et rien a dire. Tout est bien organisé. Le petit dej est copieux. Y a pleins de choix et le repas du soir plutôt light . C'est du bistronomique. Les chambres sont belles propres et le personnel est au petit soin.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame ZOGO, C’est avec plaisir que nous découvrons la note que vous nous avez attribué. Nous nous réjouissons de lire un commentaire aussi positif. Nous mettons un point d’honneur à offrir à nos hôtes une grande variété de produits frais afin que vous puissiez commencer vos journées, de la meilleure des façons ! Le chef sera ravi de lire que vous avez apprécié sa cuisine et ses associations de saveurs subtiles. Soyez assuré que nous ne manquerons pas de transmettre vos impressions à l’ensemble de nos équipes qui y sont très sensibles. Nous espérons vous revoir dans nos maisons. Toute notre équipe vous souhaite une agréable journée.
Le 10/08/2023 à 18:34
Le meilleur de la région mais juste pour l'été.
Réponse du propriétaire :
Cher, Merci pour ton commentaire mais peut-on savoir pourquoi cette note constructive si tu ne mets pas de commentaire ? Passe une bonne journée L'équipe entière.
Le 06/08/2023 à 11:13
Mon frère et son fiancé ont choisi ce restaurant incroyable pour leur mariage. La nourriture était tout simplement incroyable ! Un des meilleurs restaurant gastronomique de St Sorlin d'Arves !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Merci pour ce charmant commentaire. Très heureux de savoir que les goûts et les saveurs proposés par notre chef vous ont séduit. C’est avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau dans l'une de nos Maisons ! Très belle journée ! L'Equipe des Cèdres
Le 05/08/2023 à 15:24
Une semaine de vacances ressourçante , un accueil chaleureux, une équipe formidable , le tout agrémenté d une excellente cuisine, avec un jeune chef talentueux et prometteur .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nathalie, Merci pour ce charmant commentaire ! Soyez assuré que nous ne manquerons pas de transmettre vos impressions à l’ensemble de nos équipes qui y sont très sensibles. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la créativité du chef et les associations de goûts qu’il maîtrise à la perfection. En espérant vous accueillir de nouveau dans l'une de nos maisons. Toute l'équipe des Cèdres vous souhaite une agréable journée.
Le 02/08/2023 à 15:46
La situation de l'hôtel et la vue depuis la plupart des chambres sont tout simplement sublimes. Accueil très sympathique. Chambres bien équipées avec un balcon, bonne literie mais petit bémol sur les 2 chambres que nous avions prises : minuscules et pas de petit plateau de courtoisie. Salle de bains bien équipée. Dîner raffiné et inattendu dans cet endroit un peu retiré, un grand bravo pour la créativité du chef : une explosion de saveurs originales, vraiment bravo ! Petite déception sur la quantité des plats trop juste. Heureusement, nous nous sommes rattrapés sur les desserts incroyables également et eux, copieux ! Petite anecdote : une grande star hollywoodienne oscarisée et awardisée séjournait également dans l'hôtel et nous avons dîner et pris le petit déjeuner à 5m de lui en toute simplicité. Jake Gillenhaal et un autre acteur très connu dont je n'arrive pas à retrouver le nom (peut-être Orlando Bloom). Les serveuses m'ont confirmé que c'était bien Jake et que l'autre était très connu également sans vouloir me donner son nom. Ils faisaient un périple en vélo en Haute Maurienne.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, C’est avec plaisir que nous découvrons la note que vous nous avez attribué. Nous sommes ravis que le cadre vous ait plu, il est vrai que la situation géographique de notre établissement est privilégiée et la vue de nos chambres vous permets de profiter au maximum du calme et des montagnes. Le chef sera ravi de lire que vous avez apprécié sa cuisine et ses associations de saveurs subtiles. C’est avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau dans l'une de nos Maisons ! Très belle journée ! L'Equipe des Cèdres
Le 01/08/2023 à 08:56
Un très bon accueil de la part du personnel. Les chambres sont au top et l'emplacement avec une vue juste sublime. Le spa hyper appréciable également. Petit regret qu'il n'y ai pas dans la chambre une bouilloire avec quelques sachets de thé ou tisanes car une petite tisane en soirée sur le salon du balcon de la chambre aurait été le top. Mais descendre au bar et prendre une tisane à 6€ enlève un peu de plaisir 🤣🤣 .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame JAEGHERS, Vous avez pris le temps de partager vos impressions et nous vous en remercions. Fortement engagés dans la satisfaction client, nous nous réjouissons de savoir que le professionnalisme de notre équipe ait répondu à vos attentes. Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié le confort de nos chambres ainsi que leurs décorations, il est vrai que la situation géographique de notre établissement vous permet d'admirer depuis nos chambres la vallée ainsi que les montagnes. Nous sommes ravis que notre espace bien-être ait été à la hauteur de vos attentes. C’est avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau dans l'une de nos Maisons. Très belle journée ! L'Equipe des Cèdres
Le 29/07/2023 à 22:28
Nous avons uniquement mangé au restaurant. Ambiance chaleureuse, service professionnel, serveuse très sympathique et agréable. Plats recherchés, très bien présentés aux saveurs sortant de l'ordinaire (hors spécialités savoyardes). Un 10/10 pour le poulpe 🐙 et les ravioles, sans oublier les desserts. Une bonne adresse.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Valérie, Nous tenons à vous remercier chaleureusement du temps que vous avez pris pour rédiger ce joli commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la créativité du chef et les associations de goûts qu’il maîtrise à la perfection. En espérant vous revoir bientôt à la maison. Toute l'équipe des Cèdres vous souhaite une agréable journée :)
Le 18/07/2023 à 10:57
Aux Cèdres on est comme à la maison! Un immense merci pour l'accueil, le service, les repas délicieux et le cadre magnifique qui donne un vrai repos!! Nous reviendrons ☀️
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame DRISCH, Nous vous remercions pour ce charmant commentaire. Nous sommes ravis de lire que vous vous êtes sentie comme à la Maison ! Soyez assuré que nous ne manquerons pas de transmettre vos impressions à l’ensemble de nos équipes qui y sont très sensibles. C’est avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau chez nous ! Très belle journée ! L'Equipe des Cèdres
Le 08/07/2023 à 15:14
Chambre supérieure prise mais manque de rangement une seule chaise, aucun porte manteaux, aucune étagère dans la salle de douche et petit placard riquiqui le prix n'est pas justifié Resto bien par contre
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Larguier, Vous avez pris le temps de partager vos impressions et nous vous en remercions. Cependant nous sommes étonnés puisqu’il y a 6 jours vous nous avez déjà laissé le même commentaire sur un autre site mais cette fois ci avec la note de 80%, nous sommes navrés que votre satisfaction ai baissé en une semaine. Nous vous remercions pour ces détails qui nous permettent de nous améliorer chaque jour. En espérant, puisque vous ne le mentionnez pas, que vous avez pu prendre le temps d'apprécier le paysage et l'accueil de notre équipe. Toute l'équipe des Cèdres vous souhaite une agréable journée.
Le 02/07/2023 à 19:35
Nous y étions avec 2 motos et avons reçu un accueil très sympathique. L'emplacement est fantastique et c'est très calme. Pour le dîner, il y avait un menu libanais. C'était excellent et le service au dîner était également très attentionné et sympathique. Le petit déjeuner est également très bien servi et très savoureux.
Réponse du propriétaire :
Cher, Vous avez pris le temps de partager vos impressions et nous vous en remercions. Nous sommes ravis de lire que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. Il est vrai que notre soirée libanaise est très appréciée et nous ne manquerons pas de transmettre votre retour à notre chef. Nous mettons un point d'honneur à proposer à nos hôtes une grande variété de produits frais afin que vous puissiez commencer votre journée de la meilleure façon possible ! Toute l'équipe Les Cèdres serait ravie de vous accueillir à nouveau pour votre prochain séjour à Saint Sorlin d'Arves. Bonne journée! Équipe Cèdres
Le 09/06/2023 à 11:04
Nous avons passé un agréable séjour au sein de cet établissement. Le personnel est sympatique et serviable, il a su réglé nos problématiques. L'hôtel est très joli, décoré avec goût et très propre. Petit déjeuner copieux avec des produits de qualité. La soirée libanaise, fut une bonne surprise !! Merci pour ce week-end d'anniversaire réussit !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Palomo, Nous tenons à vous remercier chaleureusement du temps que vous avez pris pour rédiger ce commentaire. Soyez assuré que nous ne manquerons pas de transmettre vos impressions à l’ensemble de nos équipes qui y sont très sensibles. Très heureux de savoir que les goûts et les saveurs proposés par notre chef durant la soirée libanaise vous ont séduit. Effectivement, notre petit déjeuner buffet est fortement apprécié pour la qualité et la fraîcheur des produits proposés. En espérant vous revoir dans l'une de nos maisons ! Toute l'équipe des Cèdres vous souhaite une agréable journée.
Le 05/06/2023 à 09:33
Pour un weekend dans un lieu privilégié et préservé, cet hôtel en évolution (bravo pour les travaux!) offre un service exemplaire, un cadre des plus agréables et des chambres avec une vue somptueuse sur la vallée. Si le restaurant les cèdres offre une belle expérience culinaire, je me réjouis de découvrir une prochaine fois le concept du midi avec le brasero!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur CLATOT, Nous vous remercions pour ce charmant commentaire ! Nous sommes très heureux de lire que votre séjour chez nous a été à la hauteur de vos attentes. Toute l'Equipe des Cèdres serait heureuse de vous accueillir de nouveau pour vous faire découvrir notre brasero ! Très belle journée, L'Equipe des Cèdres
Le 04/06/2023 à 15:15
Personnel très agréable et disponible. Nous nous sommes senties comme à la maison. Nous reviendrons très vite !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame GUIDUCCI, Nous vous remercions pour ce charmant commentaire ! Fortement engagés dans la satisfaction client, nous nous réjouissons de savoir que vous vous êtes senti comme à la Maison. Toute l'Equipe des Cèdres espère vous accueillir de nouveau dans l'une de nos maisons ! Très belle journée ! L'équipe des Cèdres
Le 30/05/2023 à 14:13
La chambre cosy, l'équipe super sympa, le grand salon génial pour un moment jeux, lecture ou détente. La cuisine du Chef est excellente. Dommage qu'un menu ne soit pas proposé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame LOCATELLI, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions. Ravi de lire que nos chambres ainsi que notre salon vous ont comblé. Très heureux de savoir que les goûts et les saveurs proposés par notre chef vous ont séduit. Toute l'Equipe des Cèdres serait ravie de vous accueillir de nouveau pour votre prochain séjour ! Très belle journée ! L'Equipe des Cèdres
Le 09/04/2023 à 14:57
J'ai passé un excellent moment aux Cèdres. Un grand merci à Audrey pour le massage singapourien, ça m'a fait beaucoup de bien. Je recommande 🥰
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Giraud, Nous nous réjouissons de lire un commentaire aussi positif. Nous sommes heureux de savoir que vous avez pu apprécier nos massages. En espérant vous revoir bientôt au Cèdre. Toute l'équipe vous souhaite une agréable journée.
Le 02/04/2023 à 10:30
Cet établissement est lumineux et chaleureux. Les chambres sont cosy, au goût du jour. L'équipe est vigilente à nos habitudes. Merci pour l'acceuil. Aux pieds des pistes, c'est idéal. Avec Parking. En partenariat avec un magasin de location de ski. SPA compris&intimiste sur réservation ainsi qu'un service de restauration unique (Chef Libanais). Je recommande vivement. Je vous laisse découvrir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour madame Roussel, Nous tenons à vous remercier chaleureusement du temps que vous avez pris pour rédiger ce joli commentaire. Soyez assuré que nous ne manquerons pas de transmettre vos impressions à l’ensemble de nos équipes qui y sont très sensibles. Très heureux de savoir que les goûts et les saveurs proposés par notre chef vous ont séduit. Nous sommes ravis que le cadre vous ait plu, il est vrai que la situation géographique de notre établissement est privilégiée. C’est avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau chez nous. Toute l'équipe des Cèdres vous souhaite une agréable journée !
Le 24/03/2023 à 14:08
Deuxième séjour pour nous et une équipe toujours aussi accueillante et souriante.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laure, Merci pour ce charmant commentaire. Soyez assuré que nous ne manquerons pas de transmettre vos impressions à l’ensemble de nos équipes qui y sont très sensibles. A bientôt au Cèdre :)
Le 16/03/2023 à 16:34
Super😂 moment avec Audrey Un massage exceptionnel et très professionnalisme Merci beaucoup🥰 Audrey On vous emmène avec nous dans nos bagages 😂 Comme ça on aura vos soins à domicile Vous êtes une pro Bonne continuation Isabelle Merci beaucoup aussi aux serveurs Vous êtes super😂 sympa
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Lecarpentier, Merci pour ce charmant commentaire ! Nous sommes ravis que le massage dans notre espace bien-être ait été à la hauteur de vos attentes. Mais nous gardons Audray avec nous :) A très bientôt, L'équipe des Cèdres
Le 05/03/2023 à 08:44
Nous avons déjeuné ici pendant nos vacances au ski. Serveur sympathique et bonne nourriture.
Réponse du propriétaire :
Cher, Nous vous remercions pour ce gentil commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié les saveurs que vous propose le chef ainsi que l'accueil de notre équipe. En espérant vous voir bientôt
Le 03/03/2023 à 17:20
Au bas de la piste Les Vachers (niveau balise N°8) et accessible par la route. Accueil exceptionnel, par toute l équipe sans exception (ils sont nombreux). Mention spéciale à Mégan, son sourire, sa bonne humeur. Très bonne cuisine. Plats libanais (pas que). Le houmous et le caviar d aubergine: UNE TUERIE! Soupe aux champignons: superbe. Bref, à connaître absolument à StSorlin
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Charpentier, Nous nous réjouissons de lire un commentaire aussi positif. Nous sommes ravis que le cadre vous ait plu, il est vrai que la situation géographique de notre établissement est privilégiée. Par ailleurs, vous semblez avoir dégusté des plats plus savoureux les uns que les autres: vos compliments seront transmis à notre chef ! Soyez assuré que nous ne manquerons pas de transmettre vos impressions à l’ensemble de nos équipes qui y sont très sensibles En espérant vous accueillir de nouveau à la maison. Toute l'équipe des Cèdres !
Le 28/02/2023 à 07:45
Très bon hôtel. Le personnel a été à nos petits soins tout au long de notre séjour. Au pied de la piste boulevard, ce qui permet un départ direct des pistes. Je vous conseille de tester le restaurant le jeudi soir pour la soirée libanaise : un DÉLICE !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Coralie, Nous vous remercions pour ce charmant commentaire ! Soyez assuré que nous ne manquerons pas de transmettre vos impressions à l’ensemble de nos équipes qui y sont très sensibles ! Il est vrai que l'emplacement de notre Maison est privilégiée ! Au pied des pistes avec une vue surplombant le village de Saint-Sorlin ! Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié la créativité du chef et les associations de goûts qu’il maîtrise à la perfection durant cette soirée Libanaise ! En espérant vous accueillir de nouveau pour profiter de notre Mezze Party ! Toute l'équipe des Cèdres vous souhaite une agréable journée !
Le 23/02/2023 à 10:59
Parfait pour le déjeuner sur les pistes et prix raisonnables.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur DEATHSTEF, Merci pour ce charmant commentaire ! Le chef sera ravi de lire que vous avez apprécié sa cuisine et ses subtiles associations de saveurs ! Nous espérons vous accueillir à nouveau pour un prochain déjeuner en terrasse ! L'équipe des Cèdres vous souhaite une très belle journée !
Le 20/02/2023 à 12:41
Jacuzzi ne fonctionnant pas correctement, personne pour nous aider, manque d'hygiène, moisissure apparente par endroit. Nous avions prix la formule spa privatif 1h, des hôtesses sont là pour nous imposer ce qu'on doit faire et à quel moment, des personnes sont rentrés dans frappé quand on était au sauna hammam, mais quand on a eu besoin d'elles ils n'y avait plus personne Déception totale. Une personne a au moins eu la décence de ne pas nous faire payer
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur VIGUIER, Votre témoignage nous interpelle, et nous vous remercions de l’avoir partagé avec nous. Nous sommes au regret de constater votre déception à la suite de votre expérience au SPA. Nous tenons compte de chacune de vos remarques mais nous sommes surpris par ce commentaire, tous les équipements étaient accessibles lors de votre venu et nous vous avons offert les prestations suite au dysfonctionnement des jets du jacuzzi. En espérant ne pas rester sur cette note négative et pouvoir mieux vous satisfaire la prochaine fois ! Très belle journée ! Toute l'Equipe des Cèdres
Le 10/02/2023 à 10:56
Super emplacement ! Déco cosy !
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Mme BARDOLLET, Merci pour ce charmant commentaire. Nous sommes ravis que le cadre vous ait plu, il est vrai que la situation géographique de notre établissement est privilégiée ! Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié nos chambres et leur décoration. Nous espérons vous revoir dans nos maisons ! Passez une bonne soirée ! Toute l'Equipe des Cèdres
Le 08/02/2023 à 15:03
Endroit absolument génial, des gens très sympas, excellent emplacement. Récemment rénové.
Réponse du propriétaire :
Cher Alexandre, Merci pour ce joli commentaire. Chaque jour notre équipe s'efforce de vous garantir un service de qualité. Nous sommes également ravis que le cadre vous ait plu, il est vrai que la situation géographique de notre établissement est privilégiée. Passe une bonne journée :)
Le 05/02/2023 à 10:20
Alors, pourquoi 5 étoiles ? - accueil chaleureux et dynamique. - — Présentation des lieux dans la joie. - chambre, très propre et lit très confort. - des produits cosmétiques de qualité. - un service de restauration rapide et VRAIMENT de qualité. - Un patron, qui participe au même tâche que les employé ( ça fait vraiment plaisirs ) Conclusion, le prix vos largement les prestations fournis ! Un grand merci ! Pourquoi pas réserver la semaine pour nos prochaine vacances ?
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lucas BRUCKER, Nous tenons à vous remercier chaleureusement pour le temps que vous avez pris pour rédiger ce commentaire ! Soyez assuré que nous ne manquerons pas de transmettre vos impressions à toutes nos équipes qui y sont très sensibles ! Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié le confort de nos chambres ! C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau pour vos prochaines vacances ! Très belle journée ! Équipe Cèdres
Le 30/01/2023 à 08:31
Repas sur la terrasse des cèdres un dimanche midi plus que parfait : tant le cadre que le service, en passant par la qualité des plats !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour ce charmant commentaire. Très heureux de savoir que les goûts et les saveurs proposés par notre chef vous ont séduit. Chaque jour notre équipe s’efforce de vous garantir un service de qualité. Nous sommes également ravis que le cadre vous ait plu, il est vrai que la situation géographique de notre établissement est privilégiée. A bientôt au Cèdres :)
Le 29/01/2023 à 17:24
Très bon menu, saveurs délicates. Tarte myrtilles excellente Service conforme à ce que l'on attend de ce restaurant, serveurs sympathiques ds l'ensemble. Cependant certains serveurs peu agréables dans leurs remarques, peut-être changer de métier...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Catherine, Votre avis compte énormément pour nous afin de continuer à fournir le meilleur service possible. Le chef sera ravi de lire que vous avez apprécié sa cuisine et ses associations de saveurs subtiles. Il nous tient à cœur de réserver un bel accueil à notre clientèle. Nous sommes désolés que ça n’ait pas été le cas vous concernant. Nous prenons note de votre commentaire et ferons en sorte que cela ne se reproduise plus. Toute L'équipe des Cèdres vous souhaite une agréable journée.
Le 29/01/2023 à 14:00
Super restaurant, super staff, poulpe extraordinaire !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gaëtan, Merci pour ce charmant commentaire ! Très heureux de savoir que les goûts et les saveurs proposés par notre chef vous ont séduit. Soyez assuré que nous ne manquerons pas de transmettre vos impressions à l’ensemble de nos équipes qui y sont très sensibles A bientôt au Cèdres :)
Le 27/01/2023 à 13:54
Nous avons apprécié de retrouver saint sorlin L hotel et le restaurant sont remarquables nous avons aimé toutes ces attentions une équipe jeune et dynamique une cuisine que nous n avons pas l habitude de manger mais qui est bonne bravo
Réponse du propriétaire :
Chère Christine, Merci pour ce gentil commentaire ! Le chef sera ravi de lire que vous avez apprécié sa cuisine et ses associations de saveurs subtiles. A bientôt à Saint Sorlin. L'équipe du Cedres
Le 25/01/2023 à 22:47
Semaine très agréable passé dans cet hôtel idéalement placé. Une vue magnifique, un lieu plein de charme, une equipe parfaite de larrivee jusqu'au depart tres disponible tres professionnelle, des chambres très confortables Tout au top continuez comme ça je vous ramène des clients très prochainement comme ça Je recommande à 100% !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Thirion, Nous nous réjouissons de lire un commentaire aussi positif ! Ravi de lire que nos chambres vous ont comblé. Nous attachons une importance particulière à leur confort. A très bientôt au Cèdres :)
Le 24/01/2023 à 12:11
L'hôtel est en cours de rénovation, ce à quoi nous avons malheureusement été confrontés. Après plusieurs rapports, nous avons pu choisir une autre chambre avec compensation. Les serviettes changent quotidiennement. Le dîner n'était pas tout à fait à notre goût, le dîner syrien est fortement recommandé. Le petit-déjeuner est copieux et si vous manquez quelque chose, vous pouvez l'indiquer et cela sera pris en charge. Saunas et jaccuzi bien, pas tout à fait finis comme nous le pensions mais utilisables. Le personnel est sympathique, serviable et fait de son mieux.
Réponse du propriétaire :
Chère Patricia, Merci d'avoir partagé votre impression. Votre avis est très important pour nous afin de continuer à vous offrir le meilleur service possible. Nous avons effectivement dû réparer une chambre pendant quelques jours pendant votre séjour et nous en sommes toujours désolés, nous sommes ravis que la nouvelle chambre vous ait plu. Fortement engagés dans la satisfaction de nos clients, nous sommes ravis de savoir que le professionnalisme de notre équipe a été à la hauteur de vos attentes. En espérant que vous nous ferez l'honneur d'une autre visite. Très bonne journée, L'équipe du Cedres
Le 22/01/2023 à 13:59
Côté restaurant avec un accueil souriant et agréable, carte influencée de cuisine libanaise très originale pour un prix semblable à ce qu'on peut trouver dans les alentours. Ingrédients pour la grande partie frais et bons !
Réponse du propriétaire :
Alexandre, Merci pour ce joli commentaire. Soyez assurés que nous ne manquerons pas de transmettre vos impressions à l'ensemble de nos équipes qui y sont très sensibles. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la créativité du chef et les alliances de goûts qu'il maîtrise à la perfection. A bientôt au Cedres :)
Le 14/01/2023 à 13:37
Outre le fait que l'établissement soit bien placé vous pouvez venir les yeux fermés. L'équipe sera aux petits soins pour vous. Le restaurant propose un cadre chic, sophistiqué dans une ambiance qui reste familiale. Cette impression est sans doute dûe à son atout : le charme libanais. On le retrouve aussi bien dans le sens de l'accueil du service que dans la cuisine. Des produits frais, fais maison, des classiques revisités comme le shawarna, excellent !!! En tant que locaux de saint sorlin nous adorons prendre une pause le temps d'un restau dans cette bulle libanaise. Jamais déçue. Je recommande vivement !
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Madame MAT BEL, Nous tenons à vous remercier chaleureusement du temps que vous avez pris pour rédiger ce commentaire ! Nous nous réjouissons de lire un commentaire aussi positif ! Nous sommes ravis que le cadre vous ait plu et nous sommes ravis de constater votre satisfaction concernant la décoration de notre Maison ! Le chef sera ravi de lire que vous avez apprécié sa cuisine et ses associations de saveurs subtiles ! Nous espérons vous accueillir de nouveau à la Maison ! Très belle soirée ! Laurine
Le 12/01/2023 à 09:25
Lieu très sympa
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Madame TERRIAC, C'est avec plaisir que nous découvrons la note que vous nous avez attribuée ! Votre retour est très important pour nous afin de continuer à vous fournir le meilleur service possible ! Nous espérons vous revoir chez nous ! Très belle soirée ! L'Equipe des Cèdres
Le 11/01/2023 à 16:20
Meilleur chocolat chaud
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur DOWLER, C’est avec plaisir que nous découvrons la note que vous nous avez attribué ! Soyez assuré que nous ne manquerons pas de transmettre vos impressions à notre barman qui sera très sensible à votre retour ! C’est avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau chez nous ! Très belle journée ! Laurine
Le 03/01/2023 à 18:58
Nourriture délicieuse, gens adorables
Réponse du propriétaire :
Bonjour, C'est avec plaisir que nous découvrons la note que vous nous avez attribué ! Soyez assuré que nous ne manquerons pas de transmettre vos impressions à l’ensemble de nos équipes qui y sont très sensibles puis nous sommes très heureux que vos repas vous ait plu, le chef sera ravi de lire que vous avez apprécié sa cuisine et ses associations de saveurs subtiles ! Nous espérons vous revoir très prochainement à la Maison ! Très belle journée, Toute l'Equipe des Cèdres !
Le 03/01/2023 à 17:53
Cet établissement très bien situé dans un cadre bien dégagé et calme au pied des pistes (l’hiver) et au début de la belle vallée de l’Arvan (pour des randonnées l’été vers la chapelle baroque et les sauvages alpages des Prés Nouveaux) a été récemment repris par une personne expérimentée animée des valeurs d’hospitalité qui démontre concrètement qu’il a un beau projet de créer un lieu de convivialité pour des personnes en recherche d’authenticité et de ressourcement. J’ai apprécié son ambiance “simple et chic”, sa cuisine “fusion” mêlant les traditions culinaires savoyardes et libanaises en terrasse plein sud avec son barbecue et à l’intérieur (très cosy). L’équipe est bien dimensionnée, attentionnée, professionnelle et agréable. Je recommande donc vivement cette adresse !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous tenons à vous remercier chaleureusement du temps que vous avez pris pour rédiger ce commentaire et nous nous réjouissons de lire un commentaire aussi positif ! Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez autant apprécié votre séjour par la proximité des lieux de commodités ainsi que par la vue que nous offrent ces montagnes ! Fortement engagés dans la satisfaction client, nous nous réjouissons de savoir que le professionnalisme de notre équipe ait répondu à vos attentes ! Le chef sera ravi de lire que vous avez apprécié sa cuisine et ses associations de saveurs subtiles. C’est avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau à la Maison ! Très belle journée, Toute l'Equipe des Cèdres !
Le 28/12/2022 à 09:47
Super accueil Super équipe Super service Je recommand
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Madame, Nous vous remercions pour ce charmant retour. Fortement engagés dans la satisfaction client, nous nous réjouissons de savoir que le professionnalisme de notre équipe ait répondu à vos attentes. Nous espérons vous revoir à la Maison ! Très belle soirée ! Toute l'Equipe des Cèdres
Le 07/11/2022 à 12:34
Un merveilleux moment passé dans cet Hôtel avec un personnel très accueillant et des chambres de qualité !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame LUSSEAUD, Nous tenons à vous remercier chaleureusement du temps que vous avez pris pour rédiger ce commentaire ! Nous nous réjouissons de lire un commentaire aussi positif ! Chaque jour notre équipe s’efforce de vous garantir un service de qualité. C’est avec joie que nous lisons votre enthousiasme quant au confort et à la décoration de votre chambre ! Nous espérons vous revoir à la Maison ! Très belle journée ! Toute l'Equipe des Cèdres !
Le 10/10/2022 à 15:25
Ne me faites pas confiance, ils ne sont pas professionnels ! J'avais réservé une chambre double avec confirmation du service petit-déjeuner que j'aurais payé séparément, comme indiqué sur Booking. Quelques minutes après la réservation, j'ai été contacté par l'établissement pour être informé qu'il n'était pas possible de manger, contrairement à ce qui était décrit dans les prestations. J'ai réitéré que si j'avais su cela à l'avance, j'aurais réservé ailleurs. L'employé de l'hôtel m'a donc répondu que, compte tenu de la situation, je pouvais annuler la réservation sans pénalité, mon argent me serait restitué, même si les conditions initiales ne pouvaient pas être modifiées. J'ai été rassuré à plusieurs reprises et j'ai donc fait confiance, je ne pouvais rien faire d'autre, également parce que la réservation avait déjà été effectuée. Évidemment, ça ne s'est pas bien passé, plus d'un mois s'est écoulé et je n'ai rien reçu en retour. J'ai écrit au service client de Booking et à l'établissement, mais rien. Pas très honnête et professionnel, cherchez ailleurs si vous le pouvez
Le 21/09/2022 à 12:58
Un super week-end aux Cèdres! On y est très bien accueilli par une équipe de jeunes motivés! L'hôtel est idéalement placé, près du centre-ville, et de ses commerces. Le village de Saint Sorlin permet de pratiquer toutes les activités de la montagne (randos, parapente, alpinisme, canyoning, etc.) Le cadre est calme et apaisant, et on profite d'une vue à 360° sur les montagnes environnantes! Je vous conseille également de tester le restaurant qui mélange saveur savoyarde et libanaise : une démarche originale aux saveurs exquises! Bref, un vrai bonheur, je conseille plus que vivement !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour cette jolie note ! Toute l'équipe des Cèdres vous souhaite une agréable journée.
Le 10/09/2022 à 12:09
Très bel hôtel situé sur les hauteurs de Saint-Sorlin d’Arves, avec une vue magnifique. Les chambres disposent de balcons parfois vastes. Nous y avons très bien mangé le soir et avons beaucoup apprécié que nos amis les chiens soient autorisés dans le restaurant. On imagine très bien les soirées cocooning dans le vaste salon ! Nous reviendrions certainement !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Raphael, Nous tenons à vous remercier chaleureusement du temps que vous avez pris pour rédiger ce joli commentaire. Fortement engagés dans la satisfaction client, nous nous réjouissons de savoir que le professionnalisme de notre équipe ait répondu à vos attentes. Très heureux de savoir que les goûts et les saveurs proposés par notre chef vous ont séduit. A bientôt au Cèdres :)
Le 04/09/2022 à 20:44
Week-end très agréable passé dans cet hôtel idéalement placé. Une vue magnifique, un lieu plein de charme, un service chaleureux, des chambres très confortables et un restaurant absolument délicieux! Je recommande à 100% !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emma, Nous nous réjouissons de lire un commentaire aussi positif. Le confort étant très important pour nous, nous sommes ravis que vous en soyez satisfaits. Fortement engagés dans la satisfaction client, nous nous réjouissons de savoir que le professionnalisme de notre équipe ait répondu à vos attentes. A bientôt au Cèdres :)
Le 02/09/2022 à 16:07
Superbe weekend aux Cèdres, calme et reposant, dans un cadre magnifique. Chambres confortables, vue exceptionnelle, table exquise, équipe aux petits soins : merci et bravo à eux. En résumé, un vrai cocon où l'on se sent bien, j'y retournerai les yeux fermés.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Armance, Nous tenons à vous remercier chaleureusement du temps que vous avez pris pour rédiger ce joli commentaire. Nous sommes ravis que le cadre vous ait plu, il est vrai que la situation géographique de notre établissement est privilégiée. Soyez assuré que nous ne manquerons pas de transmettre vos impressions à l’ensemble de nos équipes qui y sont très sensibles. A bientôt au Cèdres :)
Le 31/08/2022 à 09:23
Magnifique séjour passé aux Cèdres à Saint Sorlin (2 nuits) L’accueil y est très chaleureux et professionnel, avec un personnel souriant, bienveillant et à votre écoute. Le chalet est idéalement placé, les chambres y sont confortables et donnent une vue imprenable sur toute la montagne. Je recommande très très (j’insiste) fortement le restaurant : gastronomie Libano / méditerranéenne tout simplement exceptionnelle, peu de comparable ... En couple, seul, en famille ou entre amis je recommande cette destination qui saura plaire aux amateurs de gastronomie, et aux amoureux de la montagne !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Geoffroy, Nous nous réjouissons de lire un commentaire aussi positif et vous en remercions ! Soyez assuré que nous ne manquerons pas de transmettre vos impressions à l’ensemble de nos équipes qui y sont très sensibles Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la créativité de notre chef libanais et les associations de goûts qu’il maîtrise à la perfection. A très bientôt au Cèdres :)
Le 29/08/2022 à 15:53
Un cocon sympa
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous tenons à vous remercier chaleureusement du temps que vous avez pris pour rédiger ce joli commentaire. A bientôt au Cèdres :)
Le 24/08/2022 à 13:58
Chambre plaisante avec grand balcon et vue magnifique,personnel agréable et aux petits soins, petit déjeuner et repas très copieux avec des produits locaux de qualité.je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Amandine, C’est avec joie que nous découvrons la note que vous nous avez attribué. Très heureux de savoir que les produits locaux et les saveurs proposés par notre chef vous ont séduit. C'était un grand plaisir pour toute l'équipe de vous recevoir au Cèdres. A bientôt :)
Le 20/08/2022 à 13:57
Trop cher pour l'endroit. La Chambre passe encore mais 20 € le petit déjeuner par personne je n'ai jamais payé aussi cher même en super buffet sur le front de mer. C'est du tarif 5 étoiles sans les valoir. Le restaurant pas essayé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurence, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire ce commentaire. Navrés de découvrir que notre buffet de petit déjeuner ne vous ait pas plu. Il est pourtant composé de produits frais, locaux et la plupart du temps de saison. Nous sommes désolés de ne pas avoir pu satisfaire vos attentes au niveau du prix. Toute notre équipe vous souhaite une agréable journée :)
Le 08/08/2022 à 08:11
Séjour très agréable avec une équipe accueillante et aux petits soins. Quel plaisir !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Florence, Votre commentaire fait plaisir à lire. Fortement engagés dans la satisfaction client, nous nous réjouissons de savoir que le professionnalisme de notre équipe ait répondu à vos attentes. A bientôt :)
Le 17/07/2022 à 18:20
Nous avons passé 1 nuit reposante dans une chambre calme, propre et avec une très bonne literie(juste un bémol les oreilles sont un peu gros) . Nous avons également dîné au restaurant de l hôtel. Tout était très bon mais félicitations au chef pour son dessert aux pêches cuites et crues c est une tuerie. Le personnel est souriant et serviable. Une très bonne adresse. Nous reviendrons
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour ce charmant commentaire. Nous veillons à ce que nos chambres soient accueillantes et plaisantes. Merci de le souligner. Pour votre prochain séjour, nous avons des oreillers moins gros qui sont à votre disposition dans la penderie. Le chef sera ravi de lire que vous avez apprécié sa cuisine et ses associations de saveurs subtiles. C’est avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau chez nous. Belle journée :)
Le 03/07/2022 à 12:41
Pour une chambre grand confort bcq trop petite,pas de frigo,mauvaise odeur,pas de place pour les valises,salle de bain pas très propre. Je devais rester 3 nuits avec p'tit déjeuner et ns sommes repartis le lendemain sans déjeuner qui est au pris de 20 euro par pers et par jour . Bcq trop cher pour cet hôtel qui soit disant un 3 étoiles . Booking ne devrait pas noter cet hôtel à 8ou9 il ne vaut jamais ça. MD Zanotto Belgique
Réponse du propriétaire :
Bonjour Martine, Vous avez pris le temps de partager vos impressions et nous vous en remercions. Nous sommes désolé de lire votre déception concernant le confort de la chambre. Pourtant nous proposons à nos clients un confort en ligne avec notre classement hôtelier. Comme mentionné lors de votre départ, c'est avec grand plaisir que nous aurions pu vous proposer une autre de nos 26 chambres. Navrés que le rapport qualité/prix n’ait été à la hauteur de vos espérances. En espérant ne pas rester sur cette note négative et pouvoir mieux vous satisfaire la prochaine fois. Belle journée.
Le 14/06/2022 à 14:33
Un lieu incontournable à st Sorlin, une cuisine pleine de saveurs, un moment savoureux. Sans compter la gentillesse et le professionnalisme du staff. Merci ❤
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emilie, Nous sommes très heureux de savoir que les goûts et les saveurs proposés par notre chef vous ont séduit. Soyez assuré que nous ne manquerons pas de transmettre vos impressions à l’ensemble de nos équipes qui y sont très sensibles. L'équipe des Cèdres vous souhaites une agréable journée.
Le 30/05/2022 à 20:54
Très bon accueil , équipe agréable ! Très belle chambre avec vue, cadre très reposant et décoration soignée. Quelques points à améliorer au niveau du petit déjeuner. Très bon séjour ! Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Barbara, Merci pour ce charmant commentaire. Nous sommes désolés si notre petit déjeuner n'a pas été à la hauteur de vos attentes et avons appliqué vos conseils lors de votre départ. Nous espérons vous revoir dans notre maison. Belle journée.
Le 27/05/2022 à 18:52
Très bel endroit bien placé pour se reposer et randonner comme nous en avions besoin. L'équipe est très sympathique et nous a très bien accueilli!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Arthur, Nous tenons à vous remercier chaleureusement du temps que vous avez pris pour rédiger ce commentaire. Toute l'équipe des Cèdres vous souhaites une agréable journée.
Le 26/05/2022 à 22:30
Accueil super, vue superbe, nourriture délicieuse et originale. On s'y sent très bien. Chambres assez petites, très propres avec jolie vue et balcon. Des travaux à faire pour avoir des prises près du lit et la salle de bain vraiment pas top. De gros travaux de rénovation sont en cours, vivement notre prochaine visite. Nous avons passé un bon moment et sommes très détendus. Parties communes chaleureuses.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pauline, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Un programme de travaux est en cours. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau afin que vous puissiez profiter des nouveautés. Toute notre équipe vous souhaite une agréable journée.
Le 03/04/2022 à 18:34
Bel hôtel, au pieds des pistes. Personnel très accueillant, la restauration est de bonne qualité.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour ce joli commentaire ! Toute l'équipe des Cèdres vous souhaite une agréable journée.
Le 27/03/2022 à 10:24
Équipe très sympa . Hôtel en cours de restauration
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour cette jolie note ! Toute l'équipe des Cèdres vous souhaite une agréable journée.
Le 24/03/2022 à 10:02
Très bon accueil (y compris pour mon chien…), équipe au top, repas excellents, chambre sympa à finaliser pour certains détails dans les salles de bain
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour cette jolie note ! Toute l'équipe des Cèdres vous souhaite une agréable journée.
Le 23/03/2022 à 12:45
un excellent emplacement!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour cette jolie note ! Toute l'équipe des Cèdres vous souhaite une agréable journée.
Le 21/03/2022 à 18:17
Hospitalité luxueuse située directement sur les pistes C'était notre deuxième visite dans ce logement. Le nouveau propriétaire a réussi à rendre l'hôtel encore meilleur qu'avant. Les nouveaux employés étaient trop sympathiques et nous avons beaucoup apprécié les rénovations (lobby, terrasse et chambres). Ce que nous considérons comme la plus grande amélioration, c'est le nouveau chef qui a préparé des plats exquis avec une touche libanaise. Un grand merci pour ces merveilleuses vacances et nous reviendrons certainement l'année prochaine.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour cette jolie note ! Toute l'équipe des Cèdres vous souhaite une agréable journée.
Le 18/03/2022 à 14:52
Accueil, Service, Conseil au top !!! Cuisine faite avec des produits d'excellentes qualités !!! Superbe présentation des plats !!!! Un GRAND MERCI à toutes l'équipe !!!👍👍👍 Si vous venez à Saint Sorlin ne passé pas à côté de cette adresse !!!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Un grand merci à VOUS ! Pour ce beau commentaire qui nous fait très plaisir, A bientôt :)
Le 06/03/2022 à 15:26
Super accueil Personnel très attentif Cadre idyllique
Réponse du propriétaire :
Bonjour Olivier, Merci pour votre retour :)
Le 05/03/2022 à 10:23
Un accueil parfait Une carte restreinte mais de grande qualité. Départ skis aux pieds Merci.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jules, Merci pour votre retour, sur l'accueil, la qualité des produits du restaurant, ainsi que sur l'emplacement. A bientôt :)
Le 04/03/2022 à 16:32
Je recommande ce restaurant, les serveuses et serveurs sont très sympathiques, agréables et à l’écoute du client. Ils nous apportent apporte leur sourire et leur bon humeur. Concernant les plats ils sont bon, particulièrement les entrées. La musique de fond est vraiment bien pour tout le monde. Je pense pas avoir à rajouter autre chose je vous recommande donc ce restaurant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour sur notre restaurant, le service et l'ambiance générale que vous avez apprécié ! A bientôt :)
Le 02/03/2022 à 21:24
Super auberge alpin . Bonne brasserie. Petit bémol . un peu onéreux
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cédric, Merci pour votre retour, Bonne journée :)
Le 01/03/2022 à 22:31
Magnifique séjour à l’hôtel. Literie impeccable, emplacement de qualité, et repas extra du petit déjeuner au dîner ! Encore un grand merci au personnel pour leur accueil, leur sourire et leur énergie. Toute l’équipe a été aux petits soins, nous nous en souviendrons ! Allez y les yeux fermés
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hugo, Un grand merci pour votre commentaire, nous sommes ravis que vous ayez passé un très bon séjour à nos côtés :) A bientôt !
Le 25/02/2022 à 19:30
Très bel accueil, le personnel est à votre service, souriant et très avenant. Le restaurant et le salon sont chaleureux et la cuisine est de bonne qualité. Les salles de bains sont malgré tout à rénover et les douches sont trop petites. L'hôtel est sur les pistes avec une très belle terrasse bien exposée. Cette situation engendre un problème acoustique la nuit avec le ballet des chasse-neiges qui passent au plus près de l'hôtel. Les nuits peuvent donc être entrecoupées pour les oreilles sensibles... Malgré tout, nous avons passé un très bon séjour
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eric, Merci beaucoup pour votre retour, nous prenons en compte vos remarques. En effet la situation au pied des pistes peut engendrer malgré ses nombreux avantages, quelques petites "nuisances" sonores. En ce qui concerne les rénovations, elles vont effectivement continuer ces prochains mois. Au plaisir de vous recevoir à nouveau aux Cèdres :)
Le 23/02/2022 à 17:34
Le personnel exceptionnel vous fait sentir comme chez vous et compense largement les petites améliorations nécessaires (l'hôtel est en cours de rénovation). Ai-je mentionné que la nourriture est vraiment bonne et la terrasse directement au soleil ? Une fois rénové, cet endroit devrait mériter au moins une étoile supplémentaire, et ce serait bien mérité.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean Paul, Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous a émus ! Ce sera un plaisir de vous retrouver aux Cèdres lorsque tout le lieu sera rénové. Passe une bonne journée :)
Le 16/02/2022 à 22:44
Nous sommes venus déjeuner à la terrasse des Cédres à plusieurs reprises ces dernières semaines, et franchement c'était juste TOP à chaque fois ! La nourriture est délicieuse et originale, préparée devant vos yeux, les tarifs très raisonnables et surtout la gentillesse du personnel est juste incroyable... vraiment rien à dire ! Mention spéciale à Alexandra et Mégane pour leur accueil irréprochable ! On a hâte de revenir :)
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour qui nous touche beaucoup. Nous sommes ravis que vous ayez passé d'agréables moments en notre compagnie, que ce soit gustativement ou humainement parlant :)
Le 16/02/2022 à 20:57
On cherchait un hôtel avec départ « skis aux pieds » : ✅ Hôtel cocoon /décoration très chaleureuse ✅ Personnel très aimable, attentif à la clientèle (nous avons eu un pied cassé dans le groupe) ✅ Hôtel Spa. Avec large choix de massages ✅ Restaurant ouvert sur la montagne et à côté de la piste ✅ Parking aisé ✅ Repas succulents aux saveurs libanaises, ou de montagnes (au choix) ✅ Buffet petit dej comme on les aime ! ✅ Chambre confortable. ✅ Domaine skiable très aisé et assez vaste et varié (on skiait 40 km/jour cool) . L’été doit être top ! ✅ Petit bémol carte des vins (vaste choix de qualité… mais pas pour toutes les bourses) Je recommande cet établissement les yeux fermés
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie Pierre, Merci pour votre retour, nous sommes ravis que vous ayez apprécié la globalité de nos services proposés au sein de l'hôtel, et que vous ayez souligné l'attention particulière de notre personnel, la situation sur les pistes ou encore le mélange des saveurs libanaises et savoyardes. Quand à la carte des vins, nous prenons en compte votre remarque. A bientôt aux Cèdres :)
Le 13/02/2022 à 10:38
Bon endroit agréable et calme où séjourner....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ineke, merci pour ce commentaire :)
Le 12/02/2022 à 13:20
Restaurant au top Ambiance super Le personnel est très agréable Et pour terminer uniquement des produits frais Je recommande à 100%
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexis, Merci beaucoup pour votre retour, nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre restaurant :)
Le 11/02/2022 à 15:11
Déjeuner parfait... cuisine top... à faire sans hésitation
Réponse du propriétaire :
Bonjour Clotilde, Merci beaucoup pour ce retour positif :)
Le 10/02/2022 à 15:43
Super restau avec serveuses au top très sympathiques. Merci Megane et Alexandra ! Ne changez rien !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Patricia, Merci beaucoup pour votre retour, nous passerons les remerciements à Megane et Alexandra, Au plaisir de vous revoir :)
Le 07/02/2022 à 20:51
Ce n est pas comparable à l ancienne enseigne côté restauration. Il s agit d un restaurant comme les autres sur le domaine en tentant l originalité dans les plats. La nouvelle terrasse permet de profiter du soleil certes, mais elle accueille aussi plus de monde. Les serveurs étaient disponibles mais j ai visité ce lieu en dehors des vacances scolaires. A tenter ! Mais les habitués du semi gastro ne devraient plus s y retrouver, et devenir un peu nostalgique...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexandre, En effet le concept de restauration a quelque peu changé. Nous nous efforçons de proposer une carte originale mêlant plats traditionnels et plats libanais sur notre Terrasse le midi, avec grillades et rôtisserie... Cependant, pour les habitués du "semi-gastro", nous proposons également le soir dans notre restaurant bistronomique "Les Cèdres" une tout autre carte qui saurait tout à fait leur convenir, avec des plats raffinés et de saison. Bonne journée et au plaisir de vous recevoir à nouveau !
Le 05/02/2022 à 12:04
Nous y sommes allés dîner avec des amis et nous nous sommes retrouvés baignés dans une délicieuse fondue au fromage et des vins biologiques complétés par un grand choix de charcuterie. J'ai vraiment apprécié le service amical.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour ce commentaire, nous sommes très heureux que vous ayez été entièrement satisfait de votre séjour dans notre restaurant. À bientôt :)
Le 04/02/2022 à 13:37
Ambiance chaleureuse et personnel très agréable et sympathique. Plat Libanais exquis, c'était une première pour nous et c'était une agréable surprise. Merci pour l'accueil exemplaire de tous le personnel. L'année prochaine nous y reviendrons. Mention spéciale pour Mégane et Marc-Grégoire pour leurs sympathie durant notre repas. Nous avons passés une excellente soirée, je recommande chaudement !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Steven, Merci beaucoup pour ce super commentaire, nous serons heureux de vous revoir l'année prochaine :)
Le 02/02/2022 à 16:16
Un partage de culture culinaire super intéressant Le service n'a rien à lui envier. Le sourire des prestataires était présent à chaque instant. Des personnes qui aiment leur métier à tout niveau Nous reviendrons avec grand plaisir
Réponse du propriétaire :
Bonjour Valérie, Merci beaucoup pour ce joli commentaire, nous sommes heureux que vous ayez apprécié ce mélange de cultures et que vous ayez ressenti l'envie et la passion de nos équipes ! A bientôt aux Cèdres :)
Le 29/01/2022 à 19:32
Hôtel très sympathique, calme et agréable. Super salon pour se détendre après une journée de ski et très bon restaurant. Parfait pour les skieur car on est directement sur les pistes
Réponse du propriétaire :
Bonjour Samuel, Merci pour votre retour, nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'hôtel, ses services et sa situation aux pieds des pistes ! Au plaisir de vous revoir :)
Le 26/01/2022 à 13:05
Parfait !!! Nous avons mangé le midi sur place. Personnel hyper accueillant, chef cuisto au top ! Au petit soins avec le client !! Repas au top ! Bien préparer, bien cuit, bonne garniture bref il faut s arrêter ici pour manger ! Chaleureusement recommander !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Geoff, Merci beaucoup pour ce beau commentaire pour notre restaurant La Terrasse et pour le staff :) Au plaisir de vous recevoir à nouveau !
Le 24/01/2022 à 09:05
Hôtel super sympas avec une magnifique vue. Le personnel a été très présent et très professionnel. Je recommande fortement et j'y retournerai avec plaisir ! Encore merci pour ce super séjour.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julia, Merci beaucoup pour ce joli retour, Au plaisir de vous accueillir à nouveau :)
Le 23/01/2022 à 19:40
Le personnel est adorable, avenant, souriant et de bonne humeur c'est un régal et c'est la plus grande qualité de l'hôtel. Malheureusement l'hôtel est en cours de rénovation et en attendant les rénovations le prix est excessivement élèvé, je pense que j'aurais trouvé satisfaisant le rapport qualité prix si j'avais payé moitié moins. Le petit déjeuner bien que bon est lui a un prix indécent, 20€ par personne c'est le prix d'un repas (midi ou soir). Pour un petit déjeuner c'est trop même s'il est très bon.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Renan, Merci pour votre retour, nous en prenons bonne note. Bonne journée :)
Le 16/01/2022 à 09:17
Suite à une mauvaise expérience lors de notre première visite nous sommes retourné manger dans ce restaurant. Et comment dire, rien à voir avec la dernière fois ! Tous s'est bien passé : le service était impeccable, la fondue délicieuse, les autres plats tout autant ! Le tiramisu excellent. L'équipe était souriante et chaleureuse ! Merci à l'équipe entière et au patron pour ce très bon moment passé ici et à cet échange après le repas ! Nous reviendrons !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Quentin, Nous sommes heureux de savoir que cette nouvelle expérience fut pleinement réussie au sein de notre bistronomique. Merci beaucoup pour votre retour, nous serions également ravis de vous recevoir à nouveau :)
Le 09/01/2022 à 13:53
Un super séjour où tout est au rendez-vous : un lieu confortable et décoré avec goût, une équipe chaleureuse et aux petits soins, des repas fait maison avec des produits frais, excellent ! Une mention spéciale pour l’accueil de l’équipe, on reviendra, c’est certain ! Victor et Flora
Réponse du propriétaire :
Bonjour Flora, Merci pour cet avis, nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'hôtel Les Cèdres, avec ses équipes, sa convivialité, sa déco et ses restaurants, et nous serions heureux de vous revoir lors d'un prochain séjour :)
Le 02/01/2022 à 12:54
Magnifique soirée du nouvel an, service parfait, attentionné. Un menu superbement réalisé par un jeune chef talentueux, un excellent moment. Nous reviendrons.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie, Merci pour ce retour, nous sommes ravis de voir que vous avez passé une agréable fin d'année 2021 à nos côtés. A très vite !
Le 28/12/2021 à 18:02
Hôtel en cours de rénovation qui promet de belles prestations quand tout sera achevé mais déjà bien en l'état (bravo pour ce que vous avez réussi à faire en peu de temps) Personnel au petit soins, toujours disponible, splendide buffet de petit déjeuner. Départ ski au pied bien agréable, restauration le midi top.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Karine, Merci beaucoup pour votre retour et pour vos félicitations, nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre hôtel et nos prestations, A bientôt :)
Le 24/08/2021 à 01:21
Bel hôtel 3* sur la hauteur de Saint Sorlin vallée de la Maurienne Savoie 73. Disposant d'un emplacement remarquable en proximité immédiate des pistes. Fin de saison estivale Restaurant fermé Après 2 générations Parents et fils à la direction de cet hôtel restaurant, cette belle affaire est en vente....
Le 16/08/2020 à 12:41
Excellent accueil très professionnel. Chambres remises au goût du jour avec grand soin. Petit déjeuner exceptionnel. Nous reviendrons avec grand plaisir
Le 12/08/2020 à 00:07
Super accueil, super hôtel
Le 11/08/2020 à 21:44
Super hôtel, très bon acceuil et bien placé en saison estivale.
Le 06/08/2020 à 16:40
Accueil chaleureux . Personnel très attentionné. Manque un peu d’équipement dans la salle de bain (porte serviettes).
Le 05/08/2020 à 14:03
Hôtel agréable et idyllique. Facilement accessible en été, hors du centre mais dans un endroit magnifique. Les chambres sont bien. Les salles de bains sont très modernes.
Le 20/02/2020 à 15:44
Pas de très bonnes normes. Ils sont entrés dans ma chambre après l'enregistrement pour retirer les oreillers supplémentaires et les couvertures décoratives. Et ma chambre sent le vieux comme les cafards.
Le 04/02/2020 à 07:16
Bonne soirée entre amis autour d'une raclette au feu de bois. Bel établissement, service impeccable. Petite déception parce que je m'imaginais une demie meule de fromage fondant tranquillement devant un feu de cheminée, mais finalement ce petit barbecue d'appoint était très convivial. Seul bémol, le tarif élevé des desserts. 13€ pour, par exemple, une tarte aux fruits de saison (on nous proposait ici de la mirabelle fraîche, au mois de janvier, ceci explique peut-être cela...).
Le 19/01/2020 à 16:10
Les draps sont pas agréable , le déjeuner enlevé avant 9h30 , pas de chauffage dans la chambre . Cependant une belle vue et une équipe agréable.
Le 04/01/2020 à 11:52
Je n'ai pas détesté car le cadre est sympa, les patrons également mais le chocolat chaud a 6€ j'ai trouvé quand même exagéré
Le 31/12/2019 à 17:14
Personnel très agréable, mets savoureux, cadre idyllique et accueil chaleureux. À faire et à refaire.
Le 31/12/2019 à 17:00
Nous avons séjourné à deux dans cet hôtel lors de la période du Nouvel An. L'hôtel est idéalement situé, il offre une vue imprenable sur la station et l'on chausse ses skis devant le parvis, pour accéder aux liaisons très rapidement. Nous avons été très bien accueillis, les responsables ont été aux petits soins pour nous tout au long du séjour. Le buffet du petit-déjeuner était très copieux (sucré et salé) et la restauration le soir proposait des menus variés et dignes d'un restaurant gastronomique. Un hôtel-chalet familial dans lequel on se sent comme chez soi et chouchouté. Je recommande !
Le 27/12/2019 à 14:23
Beau resto gourmet, nourriture tout maison et service vraiment sympa ainsi qu une tres belle vue
Le 08/09/2019 à 07:30
Des personnes très sympa et de bons conseils, dans un cadre extraordinaire ! Que du bonheur !
Le 20/08/2019 à 19:58
endroit très convivial... très jolies magasins de fromages
Le 17/08/2019 à 20:25
Très bien situé. Beau panorama. Je n'ai pas visité l'intérieur ni séjourné. Site de rando à proximité et tèlésiège du plan du moulin
Le 15/08/2019 à 21:51
Appt avec vue sur un toit... Pas de grand lit pour les parents... Lave vaisselle qui fuit... Club enfant = garderie... Vis à vis proche... Heureusement la montagne fut belle
Le 16/06/2019 à 22:01
A fuir !!! Patrons malhonnêtes... Je déconseille fortement !
Le 26/05/2019 à 13:12
Il son très agréable a l'accueil tu peux même couler les l'arme
Le 06/04/2019 à 13:01
Hôtel avec un cachet chalet. Restaurant propose des plats excellents et variés
Le 30/03/2019 à 15:56
Superbe lieu très convivial très bon accueil
Le 15/03/2019 à 13:52
Cosy ... excellent hôtel calme avec des plats très savoureux ... professionnel!
Le 05/03/2019 à 07:44
Place au bord des pistes
Le 23/02/2019 à 12:22
Prix exorbitant !!!!
Le 22/02/2019 à 06:08
Juste bizarre
Le 18/02/2019 à 07:59
Bien.
Le 08/02/2019 à 08:34
Hôtel unique et génial. Les vues sont spectaculaires et les chambres sont de bonne taille et confortables. Le petit déjeuner est délicieux avec vue sur la montagne ! Le seul inconvénient est la montée de la colline depuis la ville !
Le 04/02/2019 à 20:56
hôtel aux mœurs curieuses. réserver une chambre pour 2 nuits avec 2 lits simples et n'avoir qu'un lit double a partager avec un collègue de travail ok pour la première nuit vu notre arrivée tardive mais n'avoir ni excuse et surtout aucun changement de chambre pour la 2eme nuit c'est vraiment inadmissible. Et bien sur aucun geste commercial à la fin.
Le 25/01/2019 à 00:06
Très beau chalet accueil chaleureux et cuisine raffinée au pied des pistes de surcroît À recommander
Le 23/01/2019 à 18:26
Très belle déco et personnel sympa. Mais un peu cher pour des chocolats chaud et ne prend pas la carte en dessous de 15€!! Alors quand on est sur les pistes sans liquide et pas de tirette à côté c'est pas cool du tout...
Le 18/01/2019 à 13:15
Bel endroit pour se reposer
Le 10/01/2019 à 19:13
Risotto de Saint-Jacques et une délicieuse rose assis en terrasse au soleil. La vie ne va pas beaucoup mieux !
Le 07/01/2019 à 07:56
Parfait petit restaurant au pied de pistes, un personnels très agréable et serviable et les mets sont bons.
Le 13/12/2018 à 15:04
Le dernier hôtel bar restaurant de la station! Très beau standing. Niveau de service élevé. Rhums Clément au bar donc pas de doute ici on aime les produits authentiques.
Le 21/10/2018 à 19:23
Hôtel incroyable que j'ai hâte d'y retourner
Le 10/08/2018 à 09:02
Accueil parfait. La chambre proposée était en adéquation avec le descriptif de la réservation. Je recommande.
Le 29/07/2018 à 07:43
Très bon restaurant
Le 21/07/2018 à 14:22
Très bel hôtel et très bon accueil. Séjour en été, nous n'avons pas pu tester le restaurant. Seul bémol, le parking un peu juste en places.
Le 17/06/2018 à 17:05
Très beau week-end surprise en amoureux pour mon anniversaire et la st Valentin Très belle chambre Repas du soir excellent Seul bémol le créneau horaire du petit déjeuner jusqu'à 10h ça serait mieux
Le 13/05/2018 à 10:00
Beau
Le 07/04/2018 à 11:23
Cool
Le 06/04/2018 à 08:55
Personnel très sympathique. Emplacement et vue de la chambre parfait. La salle de bain demande à être rénovée.
Le 12/03/2018 à 11:59
Excellent séjour dans un hôtel charmant et accueillant ! Une adresse où on souhaite revenir...
Le 09/03/2018 à 19:22
Coll
Le 09/03/2018 à 14:29
Excellent accueil et une raclette au feu de bois à ne pas rater. Merci
Le 07/03/2018 à 11:28
Séjour au top !!! Dès notre arrivée à l’hôtel nous avons été accueillis par une dame fort sympathique ( la maman du gerant ) qui nous a mis à l’aise de suite. Le restaurant est également succulent ( bravo au cuisinier ). Le personnel est à l’écoute et très charmant, toujours prêt à faire plaisir. La situation géographique est idéale pour skier ( il y a qu à chausser à la sortie de l’hôtel et de Se rendre une descente plus loin pour rejoindre un télésiège 👍🏻👍🏻 Nous conseillons mille fois cet établissement. Merci encore pour leur simplicité et leur gentillesse Virginie & Pascal ( 57 )
Le 09/02/2018 à 16:51
excellent repas et tres bon accueil
Le 07/02/2018 à 23:17
THE restau à st sorlin.. .
Le 31/01/2018 à 16:58
Excellent séjour accueil tres agréable personnel chaleureux table excellente situé aux pieds des pistes pour les amateurs de ski
Le 31/12/2017 à 18:59
Très accueillant même si la chambre aurait bien besoin dêtre rénovée
Le 31/12/2017 à 16:41
Charmant, très convivial avec une super ambiance. Clairement, il n'y a pas beaucoup de visiteurs anglais, ce qui le rend d'autant plus spécial. C'était une décision de dernière minute pour le Nouvel An, l'hôtel est légèrement en dehors du village (mais qui veut aller dans le village !). Il y avait beaucoup de neige quand nous étions là-bas, facile d'accès et de sortie des pistes. Le restaurant est exceptionnel, toute idée d'aller dîner ailleurs a disparu après le premier jour. Dans l'ensemble, c'est un hôtel familial calme et agréable.
Le 08/11/2017 à 16:28
Très belles chambres avec une vue superbe. Attention! Pas de restauration en été. Bon petit déj. Garage possible pour les motos.
Le 26/08/2017 à 10:11
Très bon hôtel, cadre magnifique
Le 20/07/2017 à 23:39
Personnel hospitalier et chambres confortables. Les douches étaient un peu petites.
Le 10/07/2017 à 20:37
Bon hôtel
Le 20/03/2017 à 07:19
Au pied des piste un charmant hôtel...Un peu cher, mais de bonnes prestations.
Le 07/03/2017 à 21:19
Très bon restaurant
Le 13/01/2017 à 22:18
Très bonne accueil personnel extraordinaire Très belles chambres, très bonnes prestations. Très très bonne table. Et pour finir très bonnes situation géographique aux pied des pistes. Adresse à conseiller très fortement.
Les autres restaurants
💬 On y est allé un soir de forte affluence en pleine saison. Alors effectivement, c'est bon, c'est fait maison et on ne regrette pas y avoir dépensé son argent. Bon rapport qualité prix. Manquait juste un coup d'éponges sur les tables entre deux clients, les tables (pas que la nôtre) étaient collantes tellement elles étaient salles.... (hygiène salle et terrasse a revoir...) il manquait un personnel, car ceux présents étaient bien occupés, voire trop! Le personnel y est sympathique, motivé , travailleur et l'accueil est de bonne facture. Une bonne adresse pour le contenu des assiettes !
💬 Très déçu. Steak très cuit, limite carbonisé. Burger gras qui suinte à travers l'emballage, pain à goût de plastique. Frites au cheddar et bacon peu fournit en garniture Bref, c'est cher et vraiment pas ouf... Un mcdo pour le même prix m'aurait fait plus plaisir
💬 Le cadre est original et agréable, nous y sommes allés un samedi soir ou il fallait réserver. Le service est rapide et très professionnel. Nous avons pris un suprême de poulet et une langue de bœuf. J’ai trouvé la quantité d’accompagnement pour le poulet un peu légère. Les gros mangeurs je vous déconseille même si le plat est excellent. Pour la langue de bœuf c’est un sans faute, les proportions sont généreuses et la sauce est excellente. La pièce de viande fondait dans la bouche. Pour le dessert nous nous sommes laissés tenter par une tranche de gâteau au yaourt. Simple mais efficace pour le dessert c’est un 7/10. Je recommande !
💬 Fast food dont les sandwichs valent vraiment le prix, qualité très basse pour prix très bas. Pain Burger dur et brûlé, steak aux oignons surgelés premier prix. Nous avons eu un millefeuille en plus sans l'avoir commandé ça aurai pû faire monter la note mais immangeable, goût de "vieux". Je sais laisser des commentaires positifs quand il le faut mais là rien de positif...
💬 Très accueillant et super clean congratulation.....😉😉😙
💬 Petite pause à Arles ce midi avec mon mari Nous en avons profité pour déjeuner à la Croisée des Saveurs suite aux avis très positifs lus sur Google Et nous avons été conquis! La salle est spacieuse et agréable L'accueil chaleureux, le service parfait et rapide Quant aux plats ils sont tous simplement délicieux et copieux. Nous recommandons et y reviendront avec plaisir
💬 Marqué par une ambiance conviviale et forte en tempérament, c'est avec la gorge tramblotante que je vous compte là, la meilleure experience que puisse rêver un affamé... Digne d'une taverne, l'esprit de camaraderie du personnel ainsi que l'originalité des menus dépassent les compétences que le palais de certains puisse goûter, c'est grâce à leur savoir faire transmis de générations en générations qui font de ce "restaurant" une immense référence culinaire pour se ressourcer avec le plus grand plaisir de tout mes amis et pour les générations suivantes mes enfants et leurs enfants pourront traverser la région l'estomac rassuré et c'est un soulagement qui peut me laisser partir en paix. Mais le secret de cette réussite je vais vous la dire.. Il y a un ingrédient secret: C'est la soupe d'huile.
💬 Pour un déjeuner dominical en famille , un très bon acceuil ! Le service rapide et la cuisine simple et délicieuse avec des produit locaux Le personnel est à l’écoute Les assiettes bien garnies 👍🏻 Bonne continuation à l’établissement Mr « Sève de feu de joie »😉
💬 Le top de la cabane à huîtres !! Et en plus , très originale avec les pieds dans le sable !! ( la seule dans le coin ) et avec une très belle vue !! Et que dire de la famille qui tiens ça , tous au top , enfants , parents ils sont tous très souriant , dynamique , accueillant et d’une parfaite gentillesse .( et pas qu’une seule fois car j’y suis retournais plusieurs fs tellement j’adore et à chaque fois au top !!! La formule dégustation est trop bonne avec que des produits de qualité !! Un excellent moment !! J’y retournais très vite !! Je recommande a 100% !!! Cyril
💬 Très bon restaurant, avec un bon rapport qualité prix. A plusieurs, nous avons pu tester la viande comme le poisson et tout le monde a apprécié. A refaire !