📌 20 Rue de l'Arcade, 75008 Paris
💬 36 Avis
Le 18/09/2023 à 10:21
Repas délicieux dans un cadre magnifique
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Peletier, Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour positif et sommes ravis que vous ayez apprécié votre moment au restaurant Les Caryatides. Nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement !
Le 18/09/2023 à 07:46
Ce lieu est magique, diner dans le jardin est purement divin, à la fois au coeur et loin de Paris. Salade césar de Homard excellente. Bravo
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Devilliers, Merci beaucoup pour votre retour, nous sommes très heureux que vous ayez apprécié notre écrin au cœur de Paris et la cuisine du Chef. Nous espérons vous revoir bientôt !
Le 11/09/2023 à 14:41
Lieu magnifique et dépaysant, parfait quand il fait chaud, mais ce qu'il y a dans l'assiette est lamentable. Déjà on ne nous a pas prévenus avant la prise de commande que le menu n'était finalement pas proposé...donc obligés de prendre à la carte des plats très chers, excessivement gras et honteux au niveau de la qualité et de la quantité. Sur 3 serveurs, un seul faisait bien son job, les deux autres, désagréables et apparemment cela les embêtait de travailler !! On pensait passer un bon moment au niveau des papilles, on a été malades toute la nuit ! A fuir donc !
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Motel, Nous sommes navrés que votre expérience n'est pas été à la hauteur de vos attentes. Le Chef apporte un soin particulier à la sélection et à la qualité de nos produits. Nous nous fournissons en circuit court avec un arrivage quotidien. Quant au service, nous avons toujours à cœur de faire passer un moment agréable à tous nos clients. Nous sommes désolés que cela n'est pas pu se ressentir. Nous serions heureux de vous faire vivre une seconde expérience chez nous et notamment de vous faire découvrir notre Menu Jeanne. En espérant vous revoir bientôt. Camille COVOLO, Responsable de la Restauration
Le 11/09/2023 à 10:42
Le lieu est magnifique mais la qualité des plats est très décevante pour le prix. La salade de homard n'avait que 4 petit morceaux de crustacé ; elle était majoritairement composée d'iceberg et d'œufs durs. A 40€ le plat, c'est très décevant.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Jozefowiz, Nous vous remercions pour votre retour et notons bien vos remarques. Nous sommes navrés que votre expérience n'est pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous revoir prochainement pour vous faire découvrir les autres plats de notre carte et vous faire vivre une belle expérience.
Le 15/08/2023 à 12:09
Nous avons partagés un moment très agréable, la cuisine était parfaite et le service vraiment impeccable ! ( Merci au directeur de salle Daniel ! ) La terrasse est top , un havre de paix . Je recommande fortement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Fares, Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un bon moment à l'hôtel Alfred Sommier et nous vous remercions pour votre chaleureux retour ! Nous espérons vous revoir prochainement !
Le 28/07/2023 à 12:10
Excellent moment en terrasse, la cuisine était une merveille et le service parfait.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Morgane, Nous vous remercions pour votre retour positif. Nous espérons vous revoir prochainement !
Le 10/07/2023 à 18:35
Il faisait chaud et nous cherchions un endroit calme et ombragé en terrasse pour le dîner. Nous avons eu l'impression dans l'ancien hôtel particulier de la famille Sommier d'être transportés dans le passé, dans ce petit jardin, havre de tranquillité au cœur de la ville. Les serveurs, les plats typiques de la famille, tout y contribuait. Si bien que nous y avons passé un très agréable moment.
Réponse du propriétaire :
Monsieur Pasques, Merci pour votre retour chaleureux ! Nous sommes heureux que le jardin, les plats et l'histoire de la famille Sommier vous aient fait voyager. Nous espérons vous revoir prochainement !
Le 02/07/2023 à 11:14
Nous avons eu un repas très délicieux et l'emplacement est magnifique. Mais ce qui a vraiment rendu la soirée excellente, c'est le personnel exceptionnellement amical, compétent et gentil. Nos remerciements et compliments particuliers vont à Annecy (nous ne savons pas trop comment épeler son nom) ! George, Petra, Jan Paul et Annemieke Rijke
Réponse du propriétaire :
Bonjour Annemieke, Nous vous remercions pour votre chaleureux retour. Anicet a été très heureux de vous faire vivre une belle expérience dans notre jardin. Nous espérons vous revoir bientôt ! L'équipe des Caryatides
Le 10/06/2023 à 23:29
Je ne comprends pas les avis négatifs, j’ai passé un agréable moment dans cadre magnifique. Le serveur Gaël était hyper sympa et souriant. Tout était très bien ! Je recommande l’endroit et la carte !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Assia, Merci infiniment pour votre avis ! Nous espérons vous revoir bientôt !
Le 10/06/2023 à 22:22
Accueil moyen quand on arrive et quand on part. Par contre serveur sympa. Plats chers mais bons. Déjeuner dans un agréable et beau jardin au calme loin de l'agitation des rues parisiennes. Café à 5 €
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nelly, Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes ravis que le service, le cadre et les plats vous ai plus. Nous veillerons à soigner notre accueil pour vos prochaines venues. A bientôt !
Le 03/06/2023 à 12:55
Bel endroit, mais la joie s'arrête là. L'un des buffets de petit-déjeuner les plus décevants que nous ayons jamais connu, avec des plats laissés de côté trop longtemps et trop froids, et un personnel mal formé qui lutte pour satisfaire les demandes de la poignée de clients. Et à 35€ par personne, cela aurait été trop cher à moitié prix… passez la tête, mais mangez ailleurs.
Réponse du propriétaire :
Cher Tom, Nous vous remercions pour votre retour et notons bien vos remarques. Nous sommes navrés que votre expérience n'est pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez qu'elle n'est pas représentative de l'expérience que nous souhaitons offrir à tous nos clients. Chaque membre de notre équipe se surpasse au quotidien pour satisfaire toutes les demandes de nos clients. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau et vous offrir une expérience à la hauteur de notre promesse. Cordialement, Camille, Responsable de la Restauration
Le 03/06/2023 à 11:57
Cadre calme et chaleureux, très bonne soirée pour fêter un évènement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monique, Nous vous remercions pour votre commentaire positif et sommes ravis que votre expérience à l'hôtel Alfred Sommier vous ai plu ! Cependant, nous ne comprenons pas pourquoi vous nous avez laissé la mauvaise note de 1/5, alors que votre commentaire est très positif. Nous sommes à votre disposition pour en discuter.
Le 02/06/2023 à 16:45
Quel bel endroit, paisible et si joli, un peu hors du temps, un petit moment délicieux en plein coeur de Paris. La cuisine est délicieuse et l'accueil est chaleureux. Je recommande vivement.
Réponse du propriétaire :
Chère Laurence, Un grand merci pour votre retour ! Nous sommes ravis que votre expérience dans notre ancien hôtel particulier vous ai plu. A très bientôt !
Le 02/01/2023 à 18:50
Excellent restaurant. Cadre magnifique.
Le 02/01/2023 à 16:11
Cuisine délicieuse, service aux petits soins, un endroit magnifique et chargé d'histoire. Superbe expérience...
Le 21/11/2022 à 15:13
Un endroit vraiment charmant, un service très pro et une deco à tomber.
Le 07/11/2022 à 13:57
La tomate mozzarella pour la dernière terrasse de l'année ❤️
Le 07/11/2022 à 13:31
Excellent dîner, nous avions indiqué que ma conjointe n'aimait pas les gibiers et le chef lui a fait des saint Jacques qui étaient parfaites. Je recommande !
Le 20/07/2022 à 08:11
Nous avons diner dans ce restaurant ce moi le cadre est vraiment beau la nourriture de qualité mais il y’a un gros problème avec le service on est bien loin d’un service de luxe quand on a l’habitude on le remarque immédiatement les verres étaient tachés, le serveur qui est aussi le barman récupère mon assiette avant que je n’ai terminer, les assiettes qui s’accumule pendant le repas, et le pire de tous nous n’avons même pas eu droit à un coussin en dessous de notre chaise….l’expérience n’a pas été concluante pour nous! Le service n’est clairement pas à la hauteur de l’image de luxe que cet hôtel veut se donner la géolocalisation ne fais pas tous!
Le 09/02/2022 à 22:36
Le personnel de la réception était charmant et serviable, la chambre et la salle de bain sont petites mais propres. La situation est géniale. Mais maintenant vient le grand MAIS. Nous avons décidé de dîner à l'hôtel car nous étions fatigués, une grosse ERREUR. Le restaurant ne propose qu'un seul menu, médiocre et mal cuisiné. La nourriture n'est pas bonne, je ne peux que la décrire comme commistrajo. Mal cuisiné, mauvais goût, mal assaisonné, sans qualité et bien sûr totalement insuffisant pour un 5*. Ne dînez pas ici jusqu'à ce qu'ils changent de chef. Février 2022.
Le 24/04/2019 à 02:06
Bel endroit, gens sympas, mais le restaurant a besoin d'être refait et plus de personnel.
Le 22/03/2019 à 18:40
Un des pires restaurant dans lequel j’ai eu le malheur déjeuner oui la nourriture était bonne mais la serveuse complètement incompétente qui ne sait pas où se trouve l’emplacement d’une fourchette! Mon pauvre ami qui m’avait invité était vraiment navré de ce désastre
Le 27/01/2019 à 23:18
Un jardin au fond d'une cour, un hôtel et un restaurant élégamment décorés, lumineux et fleuris, j'ai retrouvé toute la grandeur et la profondeur culturelle de la France dans les salles de réunion dignes d'un petit Versailles lors de notre séminiaire d'entreprise et la créativité de la cuisine raffinée au restaurant les Caryatides. Merci pour un accueil sans ombre de la part du personnel. C'était parfait.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci infiniment pour cette très belle note et votre commentaire. Nous sommes ravis de vous avoir fait vivre un beau moment et nous espérons vous revoir très vite au sein de notre restaurant Les Caryatides - Hôtel Alfred Sommier à paris 8 ! L'équipe Les Caryatides
Les autres restaurants
💬 Changement d'équipe pour le meilleur, très bon saumon mi cuit avec épinards, et mousse au chocolat savoureuse. Bref, je recommande !
💬 Excellent établissement pour déguster des produits vraiment locaux (assez rares sur la station). Le restaurant paye pas de mine quand on arrive, Petite salle à l'étage très conviviale. Pour ceux qui viennent en téléphérique attention aux horaires de retour en dehors des vacances scolaires. Le personnel est très agréable,un incontournable sur st Lary 👍
💬 J'ai téléphoné pour commander des kebabs et des paninis pour 7 personnes mais le gérant a décroché sans (dire bonjour) et ma juste crier : "beaucoup de monde , venir sur place" et m'a raccroché avant que je dise un mot. Déçu
💬 Nous avons passé un excellent moment. Cuisine fine. Présentation impeccable. Très propre. Service nickel.
💬 Simple mais très bon. Produits frais, cuisine authentique. Et une gérante adorable, vraiment au petit soin. Elle travaille avec des produits locaux.
💬 Quel découverte ! C’est pas du 5 étoile mais j’adore ce genre de lieux qui une âme. Merci au gérant pour leur accueil et au chef qui cuit les viandes comme demander. Prix et qualité au top. Des bons moment de partage avec le patron qui viens vous voir pour papoter, c’est frais bon et en belle quantité. Allez y cela vaux le détour.
💬 Nous avons pris une andouillette sauce moutarde frites. On nous a servi une andouillette grillé sans sauce moutarde. Quand nous avons demandé où été la sauce moutarde on nous a donné des sachets de moutarde.!!! Nous avons demandé également de la mayonnaise et la on nous répond qu'il y en a pas car oublie de commande... Nous ne vous parlons pas du buffet à volonté....Même dans les SELFF d'entreprise on mange mieux. Nous vous déconseillons d'y déjeuner. Le Campanile n'est plus ce que c'était. Très très déçu. Concernant le petit déjeuner on nous a menti sur l'horaire du service lors du paiement. Il nous a été dit que nous pouvions venir prendre notre petit déjeuner à partir de 6h00 et 15 minutes après notre paiement on nous informe par téléphone que ce ne sera qu'à partir de 7h. Nous avons demandé le remboursement ce qui à été refusé. Donc à 21h on nous a apporté un plateau petit déjeuner sans demandé nos goûts dans notre chambre pour le lendemain. Nous n'avons pas pris les produits laitiers (yogourt beurres laits..) car chaîne du froid rompues. Pour information pas de café ni produits salé. Un signalement sera fait par nos soins auprès de la DDPP (service vétérinaire) des la semaine prochaine afin de signaler le non respect des règles d'hygiène si aucune réponse de la direction de la chaîne CAMPANILE.
💬 Nous sommes venus découvrir ce restaurant pour fêter notre anniversaire. Le service souriant est très agréable. La terrasse arrière est mignonne. La cuisine succulente. Les prix des plats principaux sont un peu élevés mais le reste de la carte est à prix raisonnable. Nous avons passé un très bon moment, nous reviendrons !
💬 C'était à l'occasion d'un anniversaire nous étions 12 personnes pour bruncher et effectuer cette ballade dans le Sundgau La nourriture était bien préparé la présentation nickel Mr Muller qui nous a conduit était formidable ainsi que les 3 juments qui nous ont tractés étaient prêtes pour repartir pour un tour Merci pour cette belle expérience et à très bientôt