📌 Parc Millésime ZAC de, 51370 Thillois
💬 861 Avis
Le 28/01/2024 à 10:58
Nous sommes venus hier soir avec des amis (nous sommes pas venus depuis plus de 6 ans au moins) la déco n'était pas la meme. Nous avons été bien reçus et avons très bien manger nous avons pris une planche et des moules. Nous reviendrons à coup sur!! A bientot. Isa Gaultier.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Isa, Merci pour vos 5 ⭐⭐⭐⭐⭐ et compliments envers notre restaurant cela nous fait chaud au ❤️. Au plaisir de vous revoir bientôt chez Léon 🦐🦞🐠🛳️⚓
Le 22/01/2024 à 16:44
Merci à Thomas pour son accueil chaleureux et professionnel. Les plats étaient gourmands jusqu'au bout. A refaire afin de pouvoir goûter d'autres plats
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kelly, Merci pour vos 5 ⭐⭐⭐⭐⭐ et compliments envers Thomas, cela nous fait chaud au❤️ Au plaisir de vous revoir prochainement chez Léon ⚓🦐🛳️🦞
Le 20/01/2024 à 18:25
Gaël a été très agréable pour ce service ! Il m’a même proposé du sel de céleri pour mon jus de tomate ! Embauchez le !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie, Merci pour vos 5 ⭐⭐⭐⭐⭐ et compliments envers Gael, cela nous fait chaud au❤️ Au plaisir de vous revoir prochainement chez Léon ⚓🦐🛳️🦞
Le 20/01/2024 à 15:13
Les plats comme toujours étaient très bons mais nous avons été gelés du début à la fin et nous n'avons pas pu apprécier notre repas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie-Christine, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience dans notre restaurant. Je suis navré d'apprendre que votre visite ne vous ait pas totalement satisfaite. Toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de satisfaire au mieux tous nos clients. Nous espérons vous voir de nouveau chez Léon ⚓🛳️🦞
Le 17/01/2024 à 19:30
Repas plus que correcte, servi par Emma qui a été très professionnelle. Les plats étaient très bons. Merci aux cuisinier(es). Nous reviendrons sans hésiter dans votre établissement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dominique Merci pour vos 5 ⭐⭐⭐⭐⭐ et compliments envers nos équipes Au plaisir de vous revoir bientôt chez Léon 🦐🦞🐠🛳️⚓
Le 16/01/2024 à 11:57
Super accueil ! Mais service un peu long car groupe de convives Sinon nous reviendrons avec. Offre cinéma très sympa
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stephane, Merci pour vos 5 ⭐⭐⭐⭐⭐ Au plaisir de vous revoir chez Léon ⚓🛳️🐠🦞🦐
Le 14/01/2024 à 17:31
Repas très bon, mention spéciale pour la serveuse très agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour VNS NETWORK Merci pour vos 5 ⭐⭐⭐⭐⭐ Au plaisir de vous revoir chez Léon ⚓🛳️🐠🦞🦐
Le 14/01/2024 à 13:44
Leon chez les esquimaux ! service et cuisine ok. Température de la salle version banquise.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jose Nous sommes désoles d'avoir eu un problème technique sur le restaurant, cela ne nous enchante pas non plus Nous mettons tous en œuvre afin de satisfaire nos convives En espérant vous revoir prochainement L'équipe Léon 🐠🛳️⚓
Le 13/01/2024 à 21:05
Etant venu samedi soir le 6 janvier après une sortie de cinéma 1ere erreur !c'est à éviter!J'ai pris le menu entrée-plat-boisson2ieme erreur!friture d'éperlan rien à manger dessus car trop fin!Moi lorsque je les cuisine les poissons sont tout de même plus dodue!Les moules marinières du menu = une catastrophe;sans goût;un goût de flotte.Je regrette mais des moules marinières chez LEON DE BRUXELLE avant c'était un régal comme à la maison ou en bordure de mer......Là je vais hésiter dorénavant ce restaurant.Dommage car nous n'étions jamais déçu;nous étions venu en octobre 2023 et la paella était un régal,c'est d'ailleurs ce que mon mari a pris ce samedi soir donc rien à dire sur ce plat à la carte.Certe le cadre est magnifique mais les menus ne sont pas à la hauteur et ce qui compte c'est le contenu de l'assiette non ?
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maroutssia, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience dans notre restaurant. Je suis navré d'apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfait. Toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de satisfaire au mieux tous nos clients. Nous espérons vous voir de nouveau chez Léon ⚓🛳️🦞
Le 12/01/2024 à 18:01
Merci à Ruth pour ce service impeccable malgré les nombreuses requêtes , super repas dans un cadre chaleureux et bonne ambiance.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Agon Merci pour vos 5 ⭐⭐⭐⭐⭐ Au plaisir de vous revoir chez Léon ⚓🛳️🐠
Le 11/01/2024 à 14:52
Repas très bon et personnel super ! Restaurant agréable, souriant et chaleureux. Merci.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Séverine Merci pour vos 5 ⭐⭐⭐⭐⭐ et vos compliments Au plaisir de vous revoir bientôt chez Léon 🦐🦞🐠🛳️⚓
Le 10/01/2024 à 21:17
Personnel très sympathique, cuisine tout à fait appétissante. Bonne ambiance à recommander. Merci à Océane.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean Paul Merci d'avoir pris le temps de nous écrire Au plaisir de vous vous faire décrocher la 5éme étoiles lors de votre prochaine visite 🛳️🐠🦞🦐
Le 10/01/2024 à 21:16
Un lieu magnifique, le personnel super sympa. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gael Merci pour vos compliments envers nous Au plaisir de vous revoir prochainement chez Léon ⚓🦐🦞🛳️🐠
Le 10/01/2024 à 21:14
Très bonne ambiance. Personnel sympa. Repas délicieux servi par Océane 😃 Le Roumain.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ali Merci pour vos 5 ⭐⭐⭐⭐⭐ Au plaisir de vous revoir bientôt chez Léon 🐠🛳️🦞🦐⚓
Le 06/01/2024 à 21:41
Chouette resto ou nous passons toujours un bon moment. Ce soir, en compagnie d'océane, nous avons été servi avec sourire et bonne humeur.😉
Réponse du propriétaire :
Bonjour Célia, Merci pour votre commentaire sur notre restaurant et vos 5⭐ cela nous fait chaud au ❤️et plus particulièrement à Océane 🤗 Au plaisir de vous revoir très prochainement chez Léon ⚓ 🛳️🦞
Le 06/01/2024 à 20:25
Cadre refait très bien. Personnel sympathique tant au téléphone qu'au restaurant. Gaufre à la frangipane très astucieuse
Réponse du propriétaire :
Bonjour Edwige Leroux, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au❤️ ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Léon⚓🛳️🦐
Le 06/01/2024 à 12:37
Très chouette moment passé avec ma compagne. Notre serveur Thomas était aux petits soins et a contribué à nous faire passe un bon moment avant le ciné ! Merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aliocha, Merci pour votre commentaire et vos 5⭐ cela nous fait chaud au ❤️et plus particulièrement à Thomas 🤗 Au plaisir de vous revoir très prochainement chez Léon ⚓ 🛳️🦞
Le 05/01/2024 à 20:39
Personnel très agréable, repas très bon comme d’habitude. Cadre sympathique. Grand merci à Thomas pour son professionnalisme.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Angélique, Merci pour votre commentaire et vos 5⭐ cela nous fait chaud au ❤️et plus particulièrement à Thomas 🤗 Au plaisir de vous revoir très prochainement chez Léon ⚓
Le 05/01/2024 à 17:59
Très bon accueil, repas très bien, sympa le petit coin jeux pour les enfants.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alain, Quel joie de lire votre retour d'expérience et vos compliments envers notre restaurant. 😊 Cela nous fait chaud au ❤️ A très bientôt chez Léon🦐⚓🛳️
Le 05/01/2024 à 10:20
Repas très bon. Tout le monde s'est bien régalé. Service rapide et efficace. La décoration est vraiment originale. A bientôt.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christopher, Quel joie de lire votre retour d'expérience et vos compliments envers notre restaurant. 😊 Cela nous fait chaud au ❤️ Au plaisir de vous revoir très prochainement chez Léon ⚓🛳️
Le 04/01/2024 à 23:17
Super repas ! Service de qualité par Annily je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pierre, Merci pour votre commentaire et vos 5⭐ cela nous fait chaud au ❤️et plus particulièrement à Annily🤗 Au plaisir de vous revoir très prochainement chez Léon ⚓🦐🛳️
Le 01/01/2024 à 22:25
49,00 euros le repas de la Saint sylvestre, entrée 2 miettes de saumon minable, filet bœuf on vous demande la cuisson et quand vous répondez on vous dit on ne sait pas comment ça sort de la cuisine, purée froide et heureusement que la portion était minable sinon nous aurions eu une purée glacée, seul point positif le dessert, quand au service un petit jeune à peu près serviable par rapport à deux de ses collègues carrément mal aimable, sans sourire, presque à faire des réflexions et plus à vous balancer vos assiettes que de vous servir. Affiche à l'entrée : surprise et ambiance, alors oui surprise mais carrément mauvaise surprise et ambiance zéro, il n'y avait rien de plus que d'habitude, nous étions venu l'année dernière le 31 décembre aussi, il n'y avait aucun menu de saint sylvestre mais la carte normale et nous y avions très bien mangé avec ses moules frites ce qui est le spécialité normalement. Pour en conclure 217 euros à 4 pour aussi bien manger qu'au kebab d'à côté. Pour les prochains réveillons resté avec votre carte habituelle sans faire de chichi qui pour votre équipe serait encore une fois un échec pour votre clientèle. Resté à la hauteur de ce que représente votre établissement et n'essayez pas de faire de ce jour de réveillon juste un jour à fric. Il faut savoir essayer de rester à sa place plutôt que de faire des extas avec une équipe incompétente. Franchement très déçu et d'après certains clients rencontrés sur le parking de votre établissement et bien votre soirée est un échec... Je resterai fidèle à votre chaîne mais certainement pas à votre établissement. Cordialement.
Réponse du propriétaire :
Cher Frederic, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience dans notre restaurant. Je suis navré d'apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfait. Toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de satisfaire au mieux tous nos clients. J'en parlerai donc avec mes équipes de sorte que votre prochaine visite soit chaleureuse et dynamique. Nous espérons vous voir de nouveau chez Léon ⚓🛳️
Le 01/01/2024 à 18:30
Super moment quand tu déjeunes a 16h un samedi veille de Noël et par service au top d’Océane - c’est comme si le resto était privatisé 🤪
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nina, Merci pour votre commentaire et vos 5⭐ cela nous fait chaud au ❤️et plus particulièrement à Océane 🤗 Au plaisir de vous revoir très prochainement chez Léon ⚓
Le 31/12/2023 à 23:37
Horrible expérience. La nourriture froide, un vieux toast qui se bat en duel avec une tranche de saumon, et le service !!! Pas un sourire, désagréable, tous sans exceptions, quelle équipe.. bonne année hein.
Réponse du propriétaire :
Cher Léa Victoria, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience dans notre restaurant. Je suis navré d'apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfait. Toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de satisfaire au mieux tous nos clients. J'en parlerai donc avec mes équipes de sorte que votre prochaine visite soit chaleureuse et dynamique. Nous espérons vous voir de nouveau chez Léon ⚓🛳️
Le 31/12/2023 à 13:43
Nous avons déjeuner à 2 ce 31 midi. Pas d attente les 2 cocktails étaient très bon pour commencé et surtout nos 2 plats un régal ! 👍 Cocotte moules normande pour moi et paella pour ma mère. Service attentif.. Très bonne expérience. ! A refaire et recommande ! Continuez telle que.. 👍 Au plaisir...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rodolphe, Quel joie de lire votre retour d'expérience et vos compliments envers notre restaurant. 😊 Cela nous fait chaud au ❤️ Au plaisir de vous revoir très prochainement chez Léon ⚓🛳️
Le 30/12/2023 à 12:56
Super service comme d'habitude. Nous avons été servis par Annily. La nourriture était aussi très bien. Pas de fausses notes.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Clément Quel joie de lire votre retour d'expérience et vos compliments envers notre restaurant. 😊 Cela nous fait chaud au ❤️ et plus particulièrement à Annily 🤗 Au plaisir de vous revoir très prochainement chez Léon ⚓
Le 29/12/2023 à 23:38
Très bon repas chez Léon Reims-Thillois. Annily s est montrée très professionnelle et à l'écoute malgré un service vraiment chargé au vu du nombre de couverts dans le restaurant. Nos repas copieux et délicieux ont été apportés sans trop d attente. Bravo à toute l'équipe !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Annick, Quel joie de lire votre retour d'expérience et vos compliments envers notre restaurant. 😊 Cela nous fait chaud au ❤️ et plus particulièrement à Annily 🤗 Au plaisir de vous revoir très prochainement chez Léon ⚓🛳️
Le 28/12/2023 à 20:06
Restaurant moitié vide, mais on peut pas nous prendre en charge (table de 2) Dommage, Un manque de personnel ?
Réponse du propriétaire :
Cher Baptiste, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez Léon. Je suis navré d'apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfait. Toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de satisfaire au mieux tous nos clients. Nous espérons vous voir de nouveau chez Léon ⚓🛳️
Le 28/12/2023 à 19:03
Nous avions réservé pour 2 à 13h15,dès notre arrivée la responsable nous fait part qu'il y aura beaucoup d'attente vu l'affluence du jour,malgré tout l'attente est restée supportable,et la responsable qui nous à servie à sû par sa gentillesse,son professionnalisme et ses petites attentions nous faire passer un agréable moment! Merci à elle.Et notre repas était d'un niveau supérieur à celui de notre attente.👍
Réponse du propriétaire :
Cher pascal 09, Merci beaucoup pour votre avis et pour votre compréhension qui nous fait chaud au ❤️ ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Léon⚓🛳️🦐
Le 28/12/2023 à 14:35
Deux heures pour manger un plat de moule froid et réclamer son cocktail au bout d'une heure pour qu'il soit remplis de flotte c'est un peu abuser.. Malgré la cuisine très bonne l'attente est beaucoup trop longue
Réponse du propriétaire :
Bonjour Flavie, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de satisfaire au mieux tous nos clients. En espérant vous revoir bientôt chez Léon 🦐⚓🛳️
Le 28/12/2023 à 14:14
Trop d'attente, 2h30 pour un plat du jour. On a du réclamé les apéritifs un fois les plats servis. Les plats sont bons dommage de l'attente.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Guylene, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de satisfaire au mieux tous nos clients. En espérant vous revoir bientôt chez Léon 🦐⚓🛳️
Le 24/12/2023 à 17:35
Super resto. On y mange bien. Le serveuse emma super agréable et fais un très bon service. Elle super cool et est très professionnel. Continuez comme ça. Bravo 👏
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au ❤️et plus particulièrement à Emma ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Léon ⚓🛳️🦞
Le 24/12/2023 à 14:42
Assez déçue par les moules au curry, les coquilles de moules assez sales et la sauce très très liquide comme de l eau... J ai fait la remarque et rien... Mais serveuses sympa
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christine, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre retour après votre passage en restaurant. Nous prenons bien note de vos remarques. Sachez que nous mettons tout en œuvre afin de satisfaire nos clients 😊 Au plaisir de vous retrouver très prochainement chez Léon ⚓🛳️🦞
Le 23/12/2023 à 15:32
Léon de Bruxelles mérite une appréciation exceptionnelle ! L'excellence du service, la qualité des plats et l'atmosphère accueillante créent une expérience culinaire inoubliable. Une destination de choix pour les amateurs de bonne cuisine et de moments agréables. Superbe décoration Recommandation absolue !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Guillaume, Quel joie de lire votre retour d'expérience et vos compliments envers notre restaurant. 😊 Cela nous fait chaud au ❤️ Au plaisir de vous revoir très prochainement chez Léon ⚓🛳️
Le 23/12/2023 à 15:31
Un lieu au cadre très agréable, une équipe dynamique et accueillante, mais surtout une cuisine excellente avec les produits de la mer frais et très bien cuisinés. Prix plus que convenable pour la qualité et quantité.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elodie, Merci pour votre retour sur notre restaurant et notre équipe, cela nous fais extrêmement plaisir. 😊 A bientôt chez Léon 🦞🦐🛳️
Le 23/12/2023 à 15:18
Un établissement comme on en trouve pas à chaque coins de rue…. Une décoration à vous faire voyager au large…. Une équipe à votre écoute…. Souriant…. Enthousiaste…. La cuisine à vous faire frétiller les papilles Sincèrement un endroit à venir essayer sans retenu si vous souhaitez passer une bonne soirée
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lucas, Merci pour vos compliments envers notre restaurant et notre équipe.❤️😊 Au plaisir de vous revoir chez Léon ⚓🦐🦞
Le 22/12/2023 à 21:15
Très bien manger bon repas et services par Océane très gentille et serviable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marco Angélo Merci pour vos compliments envers Océane A bientôt chez Léon 🛳️🐠🦐🦞⚓
Le 22/12/2023 à 19:08
Resto très sympa! Mention spéciale pour le service a Anni ly pour le service et sa bonne humeur!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jerome Merci pour vos compliments , au plaisir de vous revoir chez Léon 🦀🐠🦐🛳️⚓🦞
Le 22/12/2023 à 19:04
Lieu très agréable. Très bon service, Emma la serveuse a été souriante, aimable et à l’écoute de ses clients En ce qui concerne le repas, au TOP, merci à Eva et à Redouane, tout simplement délicieux , très bonne cuisine.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexandra Merci pour vos compliments a bientôt chez Léon 🦞⚓🛳️🦐🐠🦀
Le 21/12/2023 à 22:10
Un service très très très très long. Arrivé dans les premiers clients nous avons attendus minimum 1h15 entre la fin du plat et le dessert. Obligé d aller demander à la caisse pour qu'on nous debarrasse afin de ne pas être en retard à la séance de ciné. Pas d eau dans les toilettes. Heureusement, les moules étaient bonnes mais il n y a malheureusementque ça ... Sur une précédente expérience, le service avait déjà été trop long. Une seconde chance vous a déjà été donné. C'était donc la dernière pour moi.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sylvain Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfait, Il ne faut pas hésitez à nous prévenir lorsque vous avez un impératif horaire Nous mettons tout en œuvre pour satisfaire nos convives🦞🦐🐠🦀
Le 19/12/2023 à 21:26
Les moules sont excellentes et le service et l'équipe sont parfait, surtout la belle Annily ! A recommander !
Réponse du propriétaire :
Chère Delphine, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au ❤️et plus particulièrement à Annily ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Léon ⚓🛳️🦞
Le 16/12/2023 à 22:14
Équipe dynamique souriante ! Très agréable . Nous avons passé un bon moment .
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Quel joie de lire votre retour d'expérience et vos compliments envers notre équipe. Cela nous fait chaud au ❤️ Au plaisir de vous retrouver très prochainement chez Léon ⚓🛳️🦐🦞
Le 16/12/2023 à 13:10
Une bouteille de champagne GH Martel et deux moules madras. Tout était excellent ! Très bon service avec Ammely ! Merci beaucoup
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sylvanie Clamy, Merci d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur notre restaurant.😊 Votre opinion est très importante pour nous et nous aide à améliorer nos services. Nous ne manquerons pas de passer le message à Annily ❤️ A très bientôt chez Léon 🛳️🦞⚓
Le 15/12/2023 à 19:27
Mis 3 étoiles , juste que je trouve que c'est juste lorsqu'on prends des moules raclette ,les moules minuscules et plus de fromage, je trouve que c'est Cher pour ce qu'il y a dans l'assiette, dommage !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Catherine, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre retour après votre passage en restaurant. Nous prenons bien note de vos remarques. Sachez que nous mettons tout en œuvre afin de satisfaire nos clients 😊 Au plaisir de vous retrouver très prochainement chez Léon ⚓🛳️🦞
Le 09/12/2023 à 22:07
Une expérience que je ne renouvellerai pas, les prix des plats sont à mon goût excessifs au regard de la prestation étant aussi professionnel de la restauration...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Florian, Navré d'apprendre votre insatisfaction lors de votre passage en restaurant, nous prenons en compte votre retour d'expérience. Sachez que nous portons une attention bien particulière à satisfaire l'ensemble de nos clients. A bientôt chez Léon 🦞🛳️🦐
Le 09/12/2023 à 21:58
Une très bonne ambiance dans ce restaurant. Par contre la quantité de certains plats (excepté les moules) ne sont pas suffisantes, on s'attend à une quantité un peu plus importante.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre retour après votre passage en restaurant. Nous prenons bien note de vos remarques. Sachez que nous mettons tout en œuvre afin de satisfaire nos clients 😊 Au plaisir de vous retrouver très prochainement chez Léon ⚓🛳️🦞
Le 09/12/2023 à 21:58
Très bon service. Accueil très chaleureux. Nous avons passé un bon moment. Serveuse (Aurélia) très agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Quel joie de lire votre retour d'expérience et vos compliments envers Emma. Cela nous fait chaud au ❤️ Au plaisir de vous revoir très prochainement chez Léon ⚓🛳️
Le 09/12/2023 à 20:17
Très déçue de ne pas avoir pu être reçu ce soir chez Léon. En effet, malgré le fait de ne pas avoir réservé et d’être 7 convives nous espérions tout de même pouvoir y manger. Finalement, nous avons était reconduit par la sortie en nous expliquant qu’une réservation un samedi soir pour 7 personnes était obligatoire.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous trouvons bien dommage que vous nous attribuiez 1 seule ⭐ sans avoir eu l'occasion de passer un moment conviviale au sein de notre établissement. Effectivement, le samedi soir étant un gros service et victime de notre succès, il est parfois difficile d'arriver à trouver de la place pour tout le monde, de plus pour un nombre élevé de convives. Afin de pouvoir réellement vous assurer une expérience à vivre chez Léon, nous vous invitons fortement à réserver une table en amont de votre passage au restaurant. Au plaisir de vous accueillir au sein de notre enseigne ⚓🛳️ L'équipe Léon 🦞🦐
Le 08/12/2023 à 21:51
Ruth est très gentille et souriante. Merci pour ce services très agréable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Flavie Merci pour vos compliments envers Ruth, cela lui fait chaud au cœur Au plaisir de vous revoir prochainement chez Léon ⚓🛳️🦞🦐🐠
Le 07/12/2023 à 14:40
Merci beaucoup, restaurant rapide serviable copieux. C’était très bon. Ruth était très gentille et de bon conseil. 😉
Réponse du propriétaire :
Bonjour Coline Olivier, Quel joie de lire votre commentaire !! 😊 Cela nous fait chaud au❤️ et tout particulièrement à Ruth. ⚓🛳️ Au plaisir de vous retrouver très prochainement chez Léon 🦞🦐
Le 06/12/2023 à 13:14
Bonne nourriture très bien servi et agréable je le conseil
Réponse du propriétaire :
Bonjour Damiens Merci pour vos compliments au plaisir de vous revoir chez Léon 🐠🦐🦞🦞🛳️⚓
Le 03/12/2023 à 12:32
Nous avons été servi par Annily (encore en formation) qui a été aux petits soins, très professionnelle et souriante! Bravo à elle.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Clarisse Merci pour votre commentaire envers Annily Au plaisir de vous revoir chez Léon ⚓🛳️🦞
Le 03/12/2023 à 11:11
Les moules étaient mal nettoyées; le service était très long, une prise de commande très longue et l'attente entre commande des desserts fut longues également, la salle est très mal chauffés les toilettes pas du tout
Réponse du propriétaire :
Bonjour Timothee Nous sommes désolés d'apprendre que nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes En espérant que vous nous laisserez une seconde chance Au plaisir de vous revoir bientôt 🛳️⚓
Le 02/12/2023 à 22:25
Serveuse Annily trés agréable. Ambiance 2 étoiles car il faisait froid dans la salle. Les moules sont excellentes.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre retour après votre passage en restaurant. Nous prenons bien note de vos remarques. Sachez que nous mettons tout en œuvre afin de satisfaire nos clients 😊 Au plaisir de vous retrouver très prochainement chez Léon ⚓🛳️🦞
Le 26/11/2023 à 19:35
A fuir, nous avions réservé pour 12h30 et on a été servi pour 13h30 pour l'apéro. Aperol sprintz a éviter aucun goût. Bonder de glaçons, pour les moules frites attente de plus 1h ....pas de pain a table, table de 7 personnes très mécontente...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Frédéric SECONDE Effectivement le premier convive est arrivé à 12h37 le reste de la table est venu en décalé vous avez mangé en 1h30 un dimanche .... Nous mettons tout en œuvre afin de satisfaire nos clients⚓🛳️
Le 25/11/2023 à 21:11
Bon moment passé ce soir, très bonnes moules au roquefort et un bon dessert, bien servi par La Fougasse
Réponse du propriétaire :
Cher Dominique Defrance, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ! ❤️ Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Léon 🦞🐟🦐
Le 25/11/2023 à 21:10
Serveuse au top!! La Fougasse est une personne très agréable et très dynamique. Cest quelquun de très appréciable et très pro. On adore venir ici car tout est nickel
Réponse du propriétaire :
Chère Stephanie Lecomte, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre "Fougasse" ! 😊 A très bientôt chez Léon ! 🦞🐟🦐
Le 25/11/2023 à 15:29
Toujours ravie de manger chez Léon. Merci à Aurélia pour son beau sourire et sa bonne humeur. 👍🏼
Réponse du propriétaire :
Bonjour Léa, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! 😊😊😊 Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Léon 🦞🦐
Le 25/11/2023 à 15:26
Une première fois dans ce restaurant au top ! Nous reviendrons ! Avec Aurélia comme serveuse serviable et souriante ! Et merci Eva pour la cuisine !
Réponse du propriétaire :
Cher Paule Humbert, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ! 😊 Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Léon 🦞🐟🦐
Le 25/11/2023 à 14:38
Très bon repas et service. Pas mal d'attente car le restaurant est chargé. La table est gérée par Diane
Réponse du propriétaire :
Bonjour Romain, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis après votre passage en restaurant 😊 A très vite chez Léon 🦞 et pouvoir vous faire décrocher une 5ème ⭐ !
Le 25/11/2023 à 11:00
Mon passage dans cet établissement de cette chaîne de restauration que je fréquente régulièrement a été une belle expérience. J'y ai croisé un personnel très accueillant, agréable, serviable et professionnel. Pour ce qui est du repas, la qualité et la quantité étaient une nouvelle fois au RDV.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Serge, Quel joie de lire votre commentaire ! Merci beaucoup de vos 5 ⭐⭐⭐⭐⭐ Au plaisir de vous retrouver très vite chez Léon 🦞🐟🦐
Le 21/11/2023 à 06:39
Ambiance pas au top. Cuisine limite pour le prix paëlla pas goûteuse.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Céline Nous sommes désolés de ne pas vous avoir satisfait pleinement, nous mettons tout en œuvre pour faire plaisir à nos convives Au plaisir de vous revoir ⚓🛳️
Le 10/11/2023 à 22:00
Restaurant très joli à l'extérieur comme à l'intérieur, on y mange super bien et le personnel est très agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cedric, Quel joie de lire votre commentaire ! Merci de vos 5 ⭐ et de vos compliments !! 😊 Au plaisir de vous revoir très prochainement chez Léon ⚓🛳️🦞
Le 05/11/2023 à 23:12
Le restaurant est agréable, convivial et l’ambiance juste dépaysante. Le service a été impeccable que se soit de part l’accueil, le sourire et professionnalisme des serveurs! Un grand merci à Stéphane et Ruth. La cuisine était juste succulente. 👌
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marine Merci pour vos 5 ⭐⭐⭐⭐⭐ Au plaisir de vous revoir bientôt chez Léon 🦞🦐🐠⚓🛳️
Le 02/11/2023 à 12:49
Serveur très désagréable queue de cheval et boucle d oreilles vous avez réservé ? Non. alors dehors une prochaine fois
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dominique Nous sommes désolés de ne pas vous avoir reçu sur notre établissement Sachez que pendant la période des vacances il est préférable de réserver une table En vous souhaitant une bonne journée L'équipe Léon ⚓🛳️
Le 01/11/2023 à 15:14
Concernant ce lieu, c’était top ! Mais l’attente est néanmoins longue… Nous avons bien manger et nous remercions la serveuse par sa gentillesse (Aurélia)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Léa Merci pour vos compliments Au plaisir de vous revoir bientôt chez Léon 🛳️⚓🦞🦐🐠
Le 01/11/2023 à 14:00
Table placer devant la cabane des moussaillons ou il dois y faire 10 degrés a peine dedans.. donc dans les courants d'air tous le repas , planche apéro qui arrive à la fin de l'apéro, carafe d'eau et mayonnaise demander qui au bout de 30 mn n'est toujours pas la obligé d'aller réclamer au bar. Serveuse qui viens s'excuser en parlant mal et essayant de trouver des excuses a ce disfonctionnement. Tellement déçu que nous zapperons le désert !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Flora Nous sommes désolés d'apprendre que nous n'avons pas pu vous satisfaire Nous mettons tout en œuvre afin de pouvoir satisfaire nos convives En espérant pouvoir vous revoir L'équipe Léon ⚓🛳️
Le 29/10/2023 à 13:32
J'ai pris une salade César...sans plus les petits croûtons avaient l'air rassis et pour le prix la quantité n'y était pas. La personne qui m'accompagnait avait pris des moules qui étaient très bonnes
Réponse du propriétaire :
Bonjour Veronique Merci d'avoir pris le temps de nous écrire Nous portons une attention à la qualité des plats afin de vous satisfaire Vos retour nous aide à progresser, nous espérons que vous nous laisserez une seconde chance Au plaisir de vous revoir
Le 27/10/2023 à 18:34
De passage Arrivés a 12h30 trop d'attente pour l'ensemble. De plus 2 tables a côté arrivés après nous et servis avant nous et sortis bien avant!!! Sommes sortis a 15h 30 avec un problème de facturation suite a une prise de commande erronée et une mauvaise connaissance de la gestion de la facture et de la caisse...😡 Même pas un geste commercial ( café non offert) pour s'excuser de l'attente. Heureusement Repas très correct. Un fois mais pas deux. Je ne recommande pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Serge, Nous sommes sincèrement navré d'apprendre que votre visite en restaurant ne vous ait pas satisfait. Nous allons rebriefer nos équipes sur les difficultés que vous avez rencontrées. Nous espérons toutefois pouvoir vous retrouver en restaurant afin de nous donner une chance de se rattraper 😊 Au plaisir de vous revoir, L'équipe Léon ⚓🛳️🦞
Le 27/10/2023 à 15:28
Bonne cuisine mais ampoules qui clignotent très désagréable. De plus long pour avoir un table
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nicolas, Merci d'avoir pris le temps de nous transmettre votre retour après votre passage en restaurant. Nous prenons bien note de vos remarques et espérons vous satisfaire bien plus lors de votre prochaine visite. 😊 Au plaisir de vous revoir prochainement chez Léon ⚓🛳️🦞
Le 24/10/2023 à 13:36
Déco très sympa. Côté service, sympa aussi mais un peu long alors qu'il n'y avait pas grand monde. Côté cuisine, Virgin mojito et marmite moule normande excellents mais déçue de la coupe bounty, il a plus de brownies que de glace, c'est très bourratif, dommage ... Les prix se sont également envolés ...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lilly, Merci de vos 4 ⭐et espérant vous faire décrocher la 5ème ⭐ lors de votre prochaine visite en restaurant ! Nous prenons bien note de vos remarques 😊 Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez Léon ⚓🛳️
Le 22/10/2023 à 21:06
Très bon service, c'est rapide et super sympa. Surtout la serveuse nommé Ruth
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis sur votre passage au restaurant 😊 Nous sommes ravis que le service de Ruth vous ait plu ! Merci de vos 5 ⭐ à cet égard. Au plaisir de vous retrouver chez Léon ⚓🛳️
Le 20/10/2023 à 20:59
Une bonne expérience, un bon repas. Service au top avec Emma, serviable, gentille et souriante!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pauline, Quel joie de lire votre avis envers Emma ! 😊 Vos 5 ⭐ nous touchent énormément ! A très vite chez Léon 🦞🦐
Le 18/10/2023 à 20:51
Superbe accueil, plat extra, déco génial et serveur de très bon conseil et sympathique Moules au roquefort et fish&frite frais excellent
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sarah merci pour vos compliments et 5 ⭐⭐⭐⭐⭐ Au plaisir de vous revoir bientôt chez Léon 🦐🦞⚓🛳️🐠
Le 18/10/2023 à 07:34
Moment agréable passé avec une équipe très avenante. Nous avons été très bien reçu et avons profité de l'ambiance calme du milieu de semaine. Pour ma part, il m'a été servi une salade à base de saumon et de mangue. C'était vraiment bon et cela m'a changé des salades convenues que l'on retrouve dans tous les autres restaurant. Le dessert m'a laissé un peu blême, même s'il n'était pas mauvais pour autant. Je reviens sur la qualité du service qui était vraiment exemplaire et nous a fait passer un bon moment. Je recommande ce restaurant pour son sérieux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aurélyan, Quel joie de lire votre avis sur votre passage au restaurant ! 😊 Vos compliments nous font chaud au cœur !🧑🍳 Nous ferons tout en œuvre pour vous faire décrocher une 5ème ⭐ lors de votre prochaine visite ⚓ Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez Léon 🦞🦐
Le 16/10/2023 à 14:50
Très bonne cuisine , thé gourmand extra avec un petit chou craquelin avec sorbet cassis exquis ! Service impeccable, très gentils serveur et serveuse très attentionnés ! Prix relativement corrects Petit bémol excusable puisqu'indépendant de leur volonté : traces de calcaire sur les verres
Réponse du propriétaire :
Bonjour Florence Merci pour vos compliments et vos 5 ⭐⭐⭐⭐⭐ Au plaisir de vous accueillir de nouveau chez Léon 🦞⚓🛳️🦐🐠
Le 16/10/2023 à 09:23
La carte est incroyable ! Le service au top, l’accueil l’est tout autant ! 😇 Vraiment super bien accueilli je recommande ce restaurant a 100000%
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chloé Merci pour votre commentaire et vos compliments Au plaisir de vous revoir bientôt chez Léon 🐠🦐🛳️⚓🦞
Le 15/10/2023 à 20:05
UNE HONTE. Arrivés samedi soir à 5, le serveur demande aux clients devants nous s’ils ont réservé, ce n’est pas le cas il les invite à patienter. Il se tourne vers nous, nous lui disons ne pas avoir de réservation et sur un air hautain si ce n’est complètement moqueur nous avons eu droit à un « Eh bien merci au revoir. » en nous pointant la sortie du doigt. Je n’ai jamais été envoyée baladée de cette manière dans un restaurant. Nous sommes finalement allés manger nos moules au Grand Café du centre ville. Aucuns regrets, eux ont su nous accueillir poliment, avec le sourire. Nous ne remettrons jamais un pied chez Léon.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mallaury je suis désolée d'apprendre que nous n'avons pas été à la hauteur . je tiens à vous présenter mes excuses et je vais rebriefer mes collègues sur la considération des convives sur mon établissement. J'espère pouvoir vous revoir prochainement sur l'établissement. Au plaisir 🛳️⚓🦞
Le 15/10/2023 à 18:53
Lieu accueillant, service top, cuisine goûteuse, plat Léon gratin, Eglefin bien cuisiné, peu d'épinards, pas de champignons ! Deuxième plat : dos de cabillaud bien cuisiné, peu de courgettes , dessert café gourmand, que 3 petits desserts! Vu le prix 😡 dommage !
Réponse du propriétaire :
Bonjour François Merci d'avoir pris le temps de vous écrire. Nous prenons en compte vos remarques. En espérant vous satisfaire pleinement lors de votre prochain passage chez Léon 🦐🦞⚓🛳️
Le 15/10/2023 à 10:34
Très beau cadre. Le repas était délicieux. Seul bémol, nous avons dû attendre 1h20 avant d’avoir nos cocktails et notre planche à partager.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Méline Merci pour vos compliments et nous souhaitons nous excusez pour l'attente de ce week end, nous avons eu beaucoup d'absent ce jour là, et notre personnel à fait tout son possible afin de vous satisfaire . En espérant vous combler lors de votre prochaine visite chez Léon 🦐⚓🛳️🐠
Le 14/10/2023 à 21:42
Première fois que je viens dans ce resto et franchement pas déçu. Un service au top par Emma. Avec ma femme on a très bien mangé. On reviendra sans aucun soucis
Réponse du propriétaire :
Bonjour Patrice Merci pour vos compliments et 5 ⭐⭐⭐⭐⭐ Au plaisir de vous accueillir de nouveau chez Léon ⚓🛳️🦞🐠
Le 14/10/2023 à 21:26
Arrivé ce samedi 14/10, je n’ai jamais été reçu de cette façon, le serveur nous a pris de haut, Aurevoir merci lorsque je demande si nous pouvons nous installer, la moindre des choses serait de respecter les clients. A fuir cet accueil irrespectueux !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Romain, Notre restaurant affiche généralement complet le samedi soir, n'hésitez pas à réserver pour vous assurer de pouvoir manger. Toutefois, nous sommes navré de savoir que l'accueil qui vous a été réservé n'est pas été aussi chaleureux que vous l'escomptiez. Au plaisir de vous revoir prochainement chez Léon 🛳️⚓
Le 14/10/2023 à 21:25
Le service effectué par Emma était au top. On a très bien mangé. On reviendra avec des amis c'est une certitude
Réponse du propriétaire :
Bonjour Amélie, Quel joie de lire votre retour sur Emma ! Merci de vos 5 ⭐ ! Au plaisir de vous revoir entre amis chez Léon 🛳️⚓
Le 14/10/2023 à 19:48
Très bon dommage que la cocotte ne soit pas plus grande pour les moules et plus de frite serait génial sinon très bon et personnel agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eric, Merci de vos 5 ⭐ ! Sachez que vous pouvez demander la version XXL pour vos cocottes de moules et également, les frites sont à volonté, n'hésitez pas à demander lors de votre prochaine visite. A très bientôt chez Léon ⚓🛳️
Le 13/10/2023 à 21:49
Nous avons passé un agréable moment. Un accueil sympathique, une serveuse (Annilly) agréable et professionnelle. Le décor est épuré et reposant, les plats étaient très bons. A recommander👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nathalie, Tant de compliments envers notre restaurant nous ravissent 🧑🍳😊 Vos 5 ⭐ font la joie d'Annily et nous espérons vous revoir très vite ⚓🛳️ L'équipe Léon 🦐🦞
Le 13/10/2023 à 20:22
On aime s'y rendre avec notre fils de 3 ans qui se regale et s'amuse après son repas dans la cabane des moussaillons ! Annily a été super au service, très agréable et très dynamique, merci 😊
Réponse du propriétaire :
Bonjour Amélie, Quel joie de lire votre retour sur Annily 🤗 ! Votre avis nous touchent énormément ainsi que vos 5 ⭐! Au plaisir de vous retrouver en famille chez Léon 🛳️⚓
Le 08/10/2023 à 11:39
Certains plats représentent bien des produits industriels. Exemple pas de morceaux de roquefort dans les moules sauce roquefort.......... sauce industrielle. Dommage. Et celle au curry pas le goût du curry
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurence nous sommes désoles d'apprendre que nous ne vous avons pas satisfait entièrement Nous n'avons pas de sauce préparé industrielle, ce sont les morceaux de fromages qui fondent et qui effectue la sauce de votre cocotte Roquefort, quand à la cocotte curry n'hésitez pas à nous demander plus de curry lors de votre prochaine visite car la plupart des convives n'aiment pas les plats trop relever . Au plaisir de pouvoir vous revoir et de vous satisfaire pleinement lors de votre prochain passage chez nous L'équipe Léon ⚓🛳️🦐🐠🦞
Le 08/10/2023 à 11:04
Très joli restaurant. Décoration vraiment immersive. Nous avons été servis par Annily. Jeune serveuse dynamique et sympathique. Les plats de poissons et les burgers sont très bons. Les portions sont peut-être un peu légères mais les prix sont raisonnables. Nous reviendrons.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Camille Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis et merci pour vos compliments envers Annily Au plaisir de vous revoir bientôt chez Léon 🦞🐠🦐🛳️⚓
Le 06/10/2023 à 23:05
Crevettes au curry rouge relevées juste comme il faut, comme précisé par notre serveuse Annily Excellent accueil, serveuse agréable, souriante, disponible, présente et discrète
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anne Merci pour vos retours et compliments envers Annily Au plaisir de vous revoir chez Léon 🦀⚓🛳️🐠🦐🦞
Le 06/10/2023 à 16:20
Idéal pour des bonnes moules / frites et une gauffre. Très pratique avec des enfants : un espace leurs est dédié.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pauline Merci pour vos compliments Au plaisir de vous revoir prochainement chez Léon 🦐🐠🛳️⚓
Le 29/09/2023 à 23:40
Franchement, depuis la rénovation et le nouveau tournant qu'ont pris ces restaurants, c'est vraiment très bien, très bon rapport qualités prix et les moules sont excellentes, le service très souriant et très attentionné, j'adore aller dans ce restaurant n'hésitez pas surtout si vous voulez manger du poisson.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pawel Quel plaisir de vous lire et merci pour vos compliments A bientôt chez Léon 🦞🦀🐠🛳️⚓🦐
Le 27/09/2023 à 22:10
Bonne moules comme d'habitude. Par contre les tarifs différents selon les cartes, ça ne fait pas professionnel surtout quand je le précise et qu'on me facture le tarif le plus cher.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Letechnicien moselle Nous vous présentons nos excuses concernant l'affichage de prix que vous avez constatée sur la bière en 33cl . Nous avons d'afficher à l'entrée du restaurant " erratum une erreur de prix s'est glissée dans votre carte bière Léon 33cl 6.30€ au lieu 5.80€ et la bière Affigem 33 cl 6.90€ au lieu de 6.30€ . En vous excusant pour ce désagrément" Au plaisir
Le 25/09/2023 à 23:57
Super ! Ruth a eu beaucoup de courage pour supporter 15 clients aussi pénible qu'ils soit tous😉🤣 Merci en tout cas a elle, très efficace ☺️
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurent Merci pour vos compliments Au plaisir de vous revoir de nouveau chez Léon 🐠⚓🛳️🦐🦀🦞
Le 25/09/2023 à 22:09
Une belle soirée passée dans ce restaurant avec une très bonne serveuse bien sympathique (Ruth), qui est chaleureuse accueillante et pleine d'humour je recommande fortement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jules Merci pour vos compliments Au plaisir de vous revoir bientôt chez Léon 🦞🦀🦐⚓
Le 25/09/2023 à 22:08
Nous avons passé une super soirée entre collègues, un grand merci à Ruth pour son accueil et son sourire 😃
Réponse du propriétaire :
Bonjour Léane Merci pour vos compliments envers Ruth Au plaisir de vous revoir prochainement chez Léon ⚓🐠🛳️🦞🦀
Le 25/09/2023 à 22:07
Bon resto super bien accueilli bien manger ambiance au top à refaire avec grand.d plaisir
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christian Merci pour votre commentaire Au plaisir de vous revoir chez Léon 🦞🦀🦐⚓🐠🛳️😊
Le 24/09/2023 à 19:08
Service très agréable, bien accueilli et repas satisfaisant. Merci à Emma et Mélissa mes serveuses. Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christelle Merci pour votre commentaire et vos 5 ⭐⭐⭐⭐⭐ Au plaisir de vous revoir L'équipe Léon 🛳️🐠⚓🦐🦀🦞
Le 24/09/2023 à 17:19
La serveuse qui s'est occupée de nous a été très sympathique et aux petits soins. La nourriture était très bonne. Nous avons passé un agréable moment. Merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour Melissa Merci pour vos 5 ⭐⭐⭐⭐⭐ Au plaisir de vous revoir prochainement chez Léon 🦐🐠⚓🛳️😊
Le 22/09/2023 à 21:45
Merci à Emma pout son service et son accueil.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes heureux de vous savoir satisfaite Sandrine CALLEJA ! 😊 À très vite chez Léon ⚓🛳️
Le 18/09/2023 à 06:07
Personnel très souriants 😃, nous avons bien manger avec mon mari. Et ils ont remis mon dessert fétiche. Nous reviendrons c'est sûr.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Radia Merci pour votre commentaire, au plaisir de vous faire décrocher la 5 ⭐⭐⭐⭐⭐, lors de votre prochain passage au plaisir L'équipe Léon ⚓🛳️
Le 17/09/2023 à 18:51
On avait +-1h pour manger séance de cinéma obligetout était parfait Accueil,service rapide,et les moules frites . Merci encore.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Adnan Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire et pour vos 5 étoiles. Au plaisir de vous revoir prochainement chez Léon 🦐🐠🦞⚓🛳️😉
Le 16/09/2023 à 22:17
A fuire absolument!! Le restaurant ne semblait pas bonder à notre arrivée, une fois la commande passée on nous annonce qu'il y aura un peu de retard avant le service des plats. Les plats arrivent après 45 min sur 9 plats 6 étaient froid, 4 sont répartis en cuisine pour être réchauffer. Les Burger sont de nouveaux servi froid... Aussitôt retourner en cuisine 10min d'attente supplémentaires pour voir les burgers arriver chaud mais avec la sauce tartare/mayo chaude et de la salade cuite... On demande à voir un responsable, le responsable de cuisine nous sort une excuse plus que moyenne pour justifier son manque de professionnalisme. D'ailleurs celui ci décidé de jouer la carte de la pitié une fois évoqué le fait qu'un avis négatif sera porté sur l'établissement. La dirigeante du restaurant (présente en salle) n'a pas souhaité nous honorer de sa présence pour présenter ses excuses... Mais il n'y a pas que du mauvais heureusement pour cet établissement les serveuses sont agréablees
Réponse du propriétaire :
Bonjour Clmt Nous sommes désolés que nous n'avons pas pu vous satisfaire pleinement. Notre directeur adjoint est venu vous présenter ses excuses , nous avons eu un problème durant le service, concernant la dirigeante , celle ci ne pouvait se détacher de ses taches au moment de votre venue, mais un responsable est venu vous voir . Nous mettons tous en œuvre pour satisfaire nos clients. Bien à vous
Le 09/09/2023 à 18:33
Petite soirée tranquille , il serait judicieux de séparer les fumeurs des non fumeur ou tout au demandé aux client ,nous avions une locomotive sur la table derrière nous et c'était très désagréable,ceci dit , service rapide , repas correct , prix raisonnable
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous prenons note de votre retour et vous remercions de vos 4 ⭐ sur notre établissement. A bientôt chez Léon 🛳️⚓pour vous faire décrocher une 5ème ⭐
Le 04/09/2023 à 11:10
Revenu mangé chez Léon après une mauvaise expérience passée, j'ai été réconcilié hier en terrasse ! Le cadre et l'ambiance a bien changé ! Merci à Thomas pour cette soirée et son humour. Et le millefeuille fruits rouges 😍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alex Merci pour vos compliments 🦐⚓🛳️🦀🦞 Au plaisir de pouvoir vous revoir de nouveau chez Léon 😊😊
Le 01/09/2023 à 20:25
Plus jamais ! Le burger de mon copain était froid, 1€ de plus pour des petites moules (grosse arnaque) un Virgin mojito avec seulement des glaçons quelque feuilles de menthe et du sirop, limite faites un sirop aux glaçons ça ira plus vite ! Ça ne vaux absolument pas de mettre le prix là dedans ! Vraiment déçu
Réponse du propriétaire :
Bonjour Léonie nous sommes désolés d'apprendre que nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous en sommes désolés. Nous prenons en compte vos remarques et mettons tout en œuvre pour vous satisfaire
Le 29/08/2023 à 21:46
Vraiment déçu de notre visite.1h d'attente sans avoir les plats commandés. Aucun geste commercial oblige de quémander 10% sur 3 verres pris pendant l'attente.
Réponse du propriétaire :
Cher Lydie Delanef, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous en sommes désolés. Nous prenons en compte vos remarques et espérons que vous nous donnerez une seconde chance. Nous espérons vous retrouver prochainement chez Léon 🛳️⚓
Le 29/08/2023 à 21:32
Arrivée chez Léon à 19h, avec réservation, Restaurant très peu rempli avec décoration sympa. Prise de commande auprès de notre serveuse légèrement condescendante.(Moi : Ah je n'avais pas vu sur la carte. Elle : Pourtant vous avez des grosses lunettes) A 19h40 après 30 min d'attente de nos plats, on nous indique un soucis en cuisine pour l'ensemble de la table, il faut tout refaire. A 20h ont nous dit dans 3 min. A 20h15 nous sommes partis sans manger. Après réclamation une remise de 10% sur nos boissons nous est accordée. Merci patron! Service déplorable pour une grande enseigne.
Réponse du propriétaire :
Cher Sab Bou, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Je suis navré d'apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfait. Toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de satisfaire au mieux tous nos clients. J'en parlerai donc avec mes équipes de sorte que votre prochaine visite soit chaleureuse et dynamique. Nous espérons vous voir de nouveau chez Léon 🛳️⚓
Le 27/08/2023 à 14:08
Très bon accueil, service impeccable, les crevettes curry coco de mon mari et mes moules méditerranéennes très bonnes! Seul gros bémol ce sont les quantités vraiment pas adapté…. Nous avions encore faim….
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sabrina Merci d'avoir pris le temps de nous écrire, Nous allons rebriefer nos équipes En espérant vous revoir prochainement chez Léon .
Le 17/08/2023 à 11:59
Le lieu a été modernisé, le décor est dans le thème, le service est correct. Gros bémol: les tarifs inadaptés. Les portions de moules du menu sont deux fois plus petites qu'une portion à la carte, donc finalement on paye aussi cher, mais pour moins de quantité. Surtout en comparaison avec le menu enfant, presque deux fois moins cher, pour la même quantité que le menu adulte, boisson et dessert en plus ! Une arnaque, en somme. Bref, on ne reviendra pas. Dommage, car la qualité y est.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lauriane Sachez que vous êtes partis sur une formule midi avec des cocottes en 400g avec le dessert compris à 14€90 vous avez également le menu Léon avec des cocottes en 800g avec le dessert et la boisson à 19€90. Le prix du menu enfant est une offre . En espérant pouvoir vous reconquérir une prochaine fois L'équipe Léon 🛳️⚓
Le 17/08/2023 à 09:50
Quelle déception. Pas de viande. Pas de homards. Boire du champagne dans un verre à vin. On nous met 15min pour nous servir l apero et une fois la bouteille arrivée, les plats arrivent aussi... Pas d eau sur la table. On a voulu la terrasse mais on nous dis non c'est Plein. Non non, c'était vide d un côté ! Victime de son succès mdr... Idem pour le homard, victime de son succès mdr. Tout ça la veille du férié.. Le serveur (cadre) nous dis qu il a rupture de tout car veille de férié. Imaginons bien les gens le jour férié, que vont til mange ? Du pain comme nous. Bref plus jamais.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Amelie 😉😉
Le 16/08/2023 à 21:55
Je suis venu manger dans ce restaurant avec mon fils, de l’accueil au règlement le personnel était parfait. Notre serveuse, Hervée, était parfaite sur tous points Nous reviendrons !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thomas Merci, pour vos compliments sur le restaurant et envers Hervée Au plaisir de vous revoir bientôt 🦐⚓🦞🛳️🦀🐠
Le 15/08/2023 à 08:39
Je suis vraiment déçu ! Les étoiles son attribuer qu'au serveur en formation très gentil qui c'est d'ailleurs excuser du service MEDIOCRE . On a du renvoyer lentree , pas une carafe d'eau sur la table on a du en demander une en fin de repas. De plus l'attente était longue . Et lambiance entre les serveurs je nen parle meme pas ..Je n'y retournerai plus !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Morine Nous sommes désolés de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe porte une attention à la qualité du service afin de satisfaire au mieux tous nos clients. Nous espérons pouvoir regagner votre confiance prochainement L'équipe Léon
Le 14/08/2023 à 23:58
Très déçu ce soir. Déjà on nous dit pas de place dehors, elles sont réservées. (Les personnes ne sont jamais arrivées) Après au moment de commander le champagne affiché sur la carte (on en a plus) Et champagne servi dans un verre à vin. Les plats servis au début de l'apéritif. Cœur d'entrecote (on en a plus ) Et par ailleur il ne reste aucune viande . Vous êtes dans un resto de poissons qu'il nous répond. Donc plus d'hamburger non plus . La blague ! On commande donc du poisson du homard. Deviné ! on en a plus .il faut le réserver 48h avant. La Sole bonne , mais que très peu de légumes en accompagnement. Moules fades. Saumon seule au milieu de son assiette.on en rigole encore. Et pour compléter le tout ,les glaces servies après 30 minutes d'attente fondues A ne jamais refaire. Demain au 15 août les clients vont manger quoi ? Le pain comme nous !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nelly Et oui la terrasse et nos produits ont été victime de leurs succès. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d'apprendre que nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes . Bien à vous L'équipe Léon
Le 11/08/2023 à 21:30
Je suis déçu de notre repas de ce soir , pourtant on était bien parti accueilli par une sympathique serveuse en formation avec le sourire , mais hélas il y a du y avoir un problème sur notre commande, car on est venu nous dire qu'il y aurait du retard. Je veux bien mais quand les personnes des tables voisines arrivées après nous sont servies avant nous cela n'est pas le top . Aucun geste commercial n'a était fait , même pas le café offert, rien! Laissé dans l'oubli. Si non moules et frites ça va classique, calamars à l'apéro très bons mais l'apérol spritz est trop clair, noyé dans les glaçons en abondance sans aucun goût relevé comme un vrai spritz italien comme il se doit.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Olivier Je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous sommes désolés. Nous prenons en compte vos remarques et espérons que vous nous donnerez une seconde chance
Le 06/08/2023 à 14:10
Chez Léon, c est bon. ☺️ personnel efficace. Léon, le commendant gère marins et mouses comme il convient et on souhaite que le bateau reste à quai 😁 a bientôt. Oh désolée mais je suis obligée d émettre un avis négatif. Pas de papier dans les toilettes...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fabienne Merci d'avoir embarqué sur notre bateau Au plaisir de vous revoir à bord ⚓🛳️😊🦀🦐🐠
Le 30/07/2023 à 20:52
Cela faisait un certain temps que nous n'étions pas venus . Nous sommes ravis d'avoir choisi ce restaurant avant notre séance cinéma. Un très bon accueil, un chef de rang très professionnel qui a su nous trouver une place adéquate et sans réservation. Notre serveuse Mélissa a été impeccable ! A retenir : venir chez Léon ne rime pas avec manque de services et de saveurs , au contraire!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sylvie Merci pour vos compliments Au plaisir de vous revoir bientôt chez Léon😊🦞🐠🦐🦀
Le 28/07/2023 à 19:05
J'ai bien compris que chez Léon on aimait accueillir les clients avec entrain et efficacité mais il faudrait peut-être mettre un frein à l'entrain. Nous avons commandé 2 cocktails en même temps que les plats (alors que nous hésitions à commander les plats après avoir bu l'apéritif mais bon, par respect pour le personnel... car un mois auparavant nous n'avions pas eu le temps de terminer tranquille sans pour autant avoir traîner en longueur).... tout ça pour dire que nous avons eu les plats sur la table avant les cocktails, on ne se sent pas vraiment très bien accueillis. Oui effectivement on nous a proposé de remettre les plats en cuisine sous la lampe mais bon... Par contre, petit point positif, mon plat de crevettes était copieux, chaud et bon.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chantal, Nous sommes navrés d'apprendre votre déception lors de votre passage en restaurant. Espérant décrocher plus d'⭐ lors de votre prochain passage chez Léon 🦞🐠🦐
Le 28/07/2023 à 09:44
Très bon accueil. Joli cadre avec une belle décoration. Service au top. Large choix, absolument pas déçue des plats choisis, assiettes garnies. Nous reviendrons, avec grand plaisir!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eva, Quel plaisir de lire votre commentaire ! 🤗 Vos 5 ⭐nous font ravissent ! A très vite chez Léon 🦐🐠🦞
Le 27/07/2023 à 13:17
Cocotte de moule, coquilles vide et moules qui ne sont pas au fond. Quand à la salade à 14,90.... je ne conseille pas du tout! 2 feuilles de salades découpé en morceaux pour 15e même en ayant pas très faim croyez moi ça ne vous coupera pas l'appétit. Je vous conseille de privilégiez les restaurants autour. Le Léon où j'allais régulièrement à bien changer..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Océane Nous sommes navrés d'apprendre votre déception lors de votre passage en restaurant. Une partie de notre personnel étant actuellement en formation, nous allons prendre le temps de rebriefer nos équipes sur vos problèmes rencontrés lors de ce repas. Espérant pouvoir vous faire changer d'avis lors de votre prochaine visite et vous faire vivre un moment des plus agréables. A bientôt chez Léon 🦐🐠🦞
Le 18/07/2023 à 15:33
Très bon, endroit agréable, accueil et service assez rapide. grand merci à Emma pour son sourire et sa qualité de service . Petit bémol, la salade de chèvre est bonne mais pas très remplie. Il ne faut pas avoir très faim.... Et puis pour les viandes pas d'autres choix que la sauce au poivre, dommage. Sinon, endroit que je recommande .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Audrey, Quel joie de lire votre retour sur Emma, nous en sommes heureux ! 😊 Toutefois, nous prenons bien en compte vos suggestions sur nos produits 🍽️🧑🍳 Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez Léon 🦞🐠🦐
Le 17/07/2023 à 14:46
Globalement assez déçu… et cela sur plusieurs points. C'était notre première fois dans ce restaurant, nous étions enthousiaste à l'idée de le découvrir… et nous en ressortons déçu. Le service n'était pas du tout à la hauteur, tout le long du repas nous avons eu des erreurs. Des demandes spécifiques ont été faites sur les burgers, aucune n'a été respectée. Les cuissons des steak n'étaient pas les bonnes. Les glaces sont arrivées en même temps que les entrées... D'ailleurs cette coupe glacée a été remise au congélateur sans prendre la peine d'en servir une nouvelle au moment venu... (la chaine du froid ? pas génial...). Le vin blanc du repas est arrivé en même temps que l'apéritif. Le rosé servi n'était pas celui demandé. Et le serveur s'emmêlait les pinceaux dans les formules avec le comptage des boissons… On en a parlé au serveur à la fin.. la réponse étant c'est la faute de la cuisine. Celui-ci était débordé, donc nous l'avons pas trop sollicité durant le repas pour signaler les erreurs au risque d'attendre trop longtemps ou de subir de nouvelles erreurs Les portions sont petites et dignes d'un réfectoire de cantine... c'est dommage. Petit point positif : les moules et l'île flottante (réussie). Bilan : déçu sur le service très hasardeux, et les quantités. Sinon cadre sympa
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thomas, Nous sommes navrés d'apprendre votre déception lors de votre passage en restaurant. Une partie de notre personnel étant actuellement en formation, nous allons prendre le temps de rebriefer nos équipes sur vos problèmes rencontrés lors de ce repas. Espérant pouvoir vous faire changer d'avis lors de votre prochaine visite et vous faire vivre un moment des plus agréables. A bientôt chez Léon 🦐🐠🦞
Le 16/07/2023 à 14:36
Nous avons été servi par Emma qui a été génial, à su répondre à notre temps limité pour nous servir au plus vite, serveuse hyper agréable, charmante et disponible. On y reviendra très prochainement !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marine, Quel joie de lire votre retour sur Emma, nous en sommes heureux ! 😊 Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez Léon 🦞🐠🦐
Le 10/07/2023 à 18:23
Bonne expérience. Restaurant qui semble récent ou rénové avec une très jolie déco. Accueil chaleureux et le service (notre service était Ruth) était très sympathique et bienveillant. Nous y sommes allés un lundi midi c'était calme. La présence d'une salle de jeux est un vrai plus pour les enfants👍🏼
Réponse du propriétaire :
Bonjour Caroline Merci pour vos compliments et vos 5 ⭐⭐⭐⭐⭐ Au plaisir de vous revoir prochainement chez Léon 🍽️🍹🦞🐠🦐
Le 10/07/2023 à 08:29
Hier soir, c'était la 3ème fois que je me rendais dans ce restaurant. L'accueil du responsable Thomas, et le service de Fanny étaient parfait. J'ai pris le plateau de fruits de mer (très bon et frais). Je recommande ! Merci à toute l'équipe pour cette régularité et votre professionnalisme.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean Louis Quel plaisir de vous lire et merci pour vos compliments A bientôt chez Léon 🦐🦀🦞🐠
Le 07/07/2023 à 13:46
Un très bon moment passé, un samedi soir, au sein de ce restaurant avec des produits très qualitatifs, un décor moderne et très actuel donnant envie de revenir. Le service assuré par Ruth remplissait tous les critères. Professionnelle et avenante, elle sait gérer le client avec le sourire. Merci à elle, la compétence se remarque. Malheureusement de passage, nous souhaiterions retrouver la même structure avec ce service du côté de Sarrebourg. A bonne entendeur ;), n'hésitez pas! En tous les cas, nous faisons de la bonne pub pour votre établissement, bonne continuation!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sandrine Quel plaisir de lire vos compliments😍😍 Au plaisir de vous à nouveau lors de votre prochain passage sur Reims🦞🐠🦐🦀
Le 05/07/2023 à 08:50
Nous sommes venu samedi soir à deux en terrasse, l accueil est bien , le serveur excellent , professionnel, joviale, je ne sais pas si il se souviendra de nous , la table du picard et de la concurrence 😁. Nous avons super bien manger les portions sont plus que suffisante, sa a changer depuis mon précédent passage mais dans le bon sens...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Karma, Quel plaisir de lire votre retour ! 5 ⭐ qui reflète tant votre satisfaction que notre joie à vous compter parmi nos clients 😊 A très vite chez Léon 🦐🐠🦞
Le 03/07/2023 à 16:08
Restaurant sans prétention au service un peu long mais agréable et à la cuisine très correcte. La déco est originale et sympa. Les plats sentent la portion congrue; ils mériteraient à être plus copieux. Bons desserts cependant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour L Telv Désolé de ne pas vous avoir satisfait à 100%, n'hésitez pas à nous faire part lors de votre arrivée que vous êtes pressés, car les Week end les convives aime avoir le temps de déjeuner 😊 Au plaisir de vous revoir chez Léon 🦞🐠🦐
Le 02/07/2023 à 09:22
Nous avons passé un moment très agréable. Nous avions une contrainte de temps qui a été parfaitement respectée par une équipe chaleureuse, alors que le restaurant était plein. Je recommande cet établissement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vero, Nous vous remercions fortement de cet excellent retour ! Vos ⭐⭐⭐⭐⭐ nous ravissent. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez Léon 🦐🐠🦞
Le 01/07/2023 à 21:57
Service au top !! Merci à Emma et Lilou qui nous ont très bien accueilli !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cindy, Quel joie de lire votre retour sur votre passage dans notre restaurant ! Vos ⭐⭐⭐⭐⭐ font très plaisir à Emma et Lilou, merci pour elles ! A très bientôt chez Léon 🦐🐠🦞
Le 27/06/2023 à 10:44
Je dirais que l'accueil est pas trop mal. Par contre j'ai trouvé incroyable qu'une amie qui demande des frites plutôt que des haricots verts ait une réponse négative.... Franchement toute la table s'est demandée pourquoi❓ La serveuse était catégorique.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Valie Guillaume, Nous sommes navrés d'apprendre votre désagrément. Il est effectivement possible de remplacer une garniture par une autre. Votre serveuse est encore en formation et nous allons rebriefer nos équipes afin de prévenir à nouveau ce souci. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez Léon 🦞🐠🦐
Le 23/06/2023 à 09:06
Un peu déçu par la friture de petits poissons ( trop mou) et le service un peu trop rapide.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Véronique, Nous prenons bien note de vos remarques et vous remercions de votre retour accompagné de ces 4 ⭐! A bientôt chez Léon 🦞🐠🦐
Le 18/06/2023 à 21:57
Nous sommes habitués à venir pour les moules-frites et nous n'avons pas été déçus. L'accueil fut sympathique et, bien que l'attente fut plus longue que d'habitude, nous gardons le souvenir d'une expérience culinaire agréable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rémi Merci pour vos compliments, et vos remarques nous allons briefer nos équipes, pour améliorer le service Au plaisir de vous revoir chez Léon 🦞🐠
Le 14/06/2023 à 21:11
Super restaurant, je recommande, je remercie Mélissa pour ce service sans aucun problème.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lucas Merci pour vos compliments et 5 ⭐⭐⭐⭐⭐ Au plaisir de vous revoir à nouveau chez Léon🦀🦐🦞🐠
Le 13/06/2023 à 14:43
Très bien mangé, un bon service, on recommande ce restaurant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Miguel Merci pour vos 4 ⭐⭐⭐⭐ Au plaisir de vous revoir chez Léon
Le 12/06/2023 à 15:24
Un moment convivial pour l’anniversaire de ma maman merci à Thomas et sa collègue pour la petite chanson
Réponse du propriétaire :
Bonjour Flo Merci pour vos compliments Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez Léon 🐠🦞🦐🦀
Le 11/06/2023 à 14:51
Nous avons apprécié notre pause déjeuner après un bon film. L'ambiance est sympa ,sur le thème de la mer. Les plats son très bon et copieux. Service agréable, rapide et avec le sourire.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Agnès Merci pour vos compliments et vos 5 ⭐⭐⭐⭐⭐ Au plaisir de vous revoir chez Léon🦀🦐🐠
Le 30/05/2023 à 10:24
Servi par Emma, très rapide, à l'écoute, bienveillante et souriante. Plat et dessert fournis en quantité suffisante. Un petit bémol sur les moules gratinés, très bonne mais très grasse, un peu moins de persillade au beurre aurait été le bienvenu mais tout est question de goût.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alice Merci pour votre retour n'hésitez pas à nous demander moins de beurre lors de votre prochaine visite, car tous les plats sont fait à la commande Au plaisir de vous revoir
Le 29/05/2023 à 20:12
Nous voulions manger moules à volonté et paella, la pancarte était installée devant le restaurant et finalement c’est pas possible aujourd’hui. Pourquoi mettre le panneau devant dans ce cas. C’est pourtant mentionné du dimanche au jeudi… nous avons préféré le Buffalo finalement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour D Gdt Effectivement les formules moules à volonté ne se font pas les jours fériées et nous travaillons des produits frais qui ont été victime de leur succès . Il n'y a pas de pèche les jours fériées. En espérant vos satisfaire une prochaine visite
Le 24/05/2023 à 17:56
Très sympathique endroit ! Un bon service dans l'ensemble et surtout à l'écoute de l'ensemble du personnel !! Merci Ruth pour votre service à notre table où nous étions 11 le Samedi 19 Mai au soir... Vous êtes très agréable, souriante et professionnelle ! Une soirée à refaire avec les mêmes personnes à nous servir !! 👌👌🙏🙏👍👍👍🍾🍾
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anne Nane Merci pour vos compliments envers Ruth et vos 5 ⭐⭐⭐⭐⭐ Au plaisir de vous revoir chez Léon 🦐🐠🦞🦀
Le 20/05/2023 à 14:59
Ambiance bon, la sangria est très équilibrée et agréable, nous aimons vraiment l’entrées. Congratulations pour le beau restaurant. Nous avons réussi à avoir notre chien avec nous, merci à Ms. Guillaume pour l'excellent service.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eliana Quel joie de vous lire ! Merci de votre retour sur Guillaume et de vos 5 ⭐ Au plaisir de vous accueillir chez Léon
Le 09/05/2023 à 09:51
Un grand merci à Evan le chef pour ces délicieuses moules sauce roquefort. La sauce était si bonne que j’ai trempé mes frustes dedans. L’équipe est gentille et service est avec un sourire. Bon repas de dimanche en famille.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Petrina, Quel plaisir de lire votre avis sur notre restaurant et notre équipe ! Merci de vos 5 merveilleuses ⭐ A très bientôt chez Léon 🦐🐠🦞
Le 08/05/2023 à 10:34
Restaurant atypique avec ses décos sur la mer très bien faits. Les plats et desserts sont très bons. Le service est bien aussi, les serveurs et serveuses sont souriantes, aimable, à l'écoute de la clientèle. Nous avons passé un super moment en famille.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aurélie Merci pour vos compliments et vos 5 étoiles Au plaisir de vous revoir chez Léon🦀🦐🦞🐠
Le 07/05/2023 à 16:37
Réservation pour un anniversaire. Notre serveur Guillaume est sympa, on voit qu’il aime son travail. Les moules super bon, les desserts frais et excellentd😋😋😋 Les frites sont vraiment à volonté. Belle déco qui me rappelle la Bretagne. Petite attention particulière pour l’anniversaire 🤩🤩 À bientôt
Réponse du propriétaire :
Bonjour Amina st Merci pour vos compliments et vos 5 étoiles Au plaisir de vous revoir L'équipe Léon 🐠🦞🦐🦀
Le 24/04/2023 à 21:37
Plats très très bons, un service excellent par Guillaume. Merci à lui pour sa bonne humeur et son professionnalisme; Je reviendrai très prochainement 👍🏻❤️
Réponse du propriétaire :
Bonjour Linda, Merci de votre retour fort de compliments envers Guillaume et de ces 5 ⭐ qui nous font extrêmement plaisir ! Nous vous retrouverons très prochainement chez Léon ! 🦞🐠🦐
Le 19/04/2023 à 15:09
Arrivées à 40 mn de la fin du service nous avons été chaleureusement accueillies et avons pu déjeuner sans nous presser. Les moules marinières frites étaient simples et bonnes et les sorbets étaient de qualité. Un grand merci à Ruth, notre serveuse, pour son professionnalisme et sa gentillesse !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bérénice , Merci de vos compliments et de vos 5 ⭐ qui nous font très plaisir ! A très vite chez Léon ! 🦐🐠
Le 11/04/2023 à 17:28
Très bon accueil ! Nous sommes arrivés et partis tard mais tout du long notre serveuse Ruth et ses collègues sont restés très disponibles, agréables et souriants ! Le service était rapide et les plats bons.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurine Joly Merci pour votre commentaire Au plaisir de vous revoir au restaurant Léon🦞🐠🦐🦀
Le 03/04/2023 à 08:07
Le restaurant Léon est très bon dans sa spécialité (les fruits de mer). Les plats sont de qualité. Le lieu est chaleureux et vous plonge dans un décor de restaurant en bord de mer ! Quant aux prix ils sont très abordables même pour des étudiants comme nous. Mention spéciale à notre serveuse du soir Maïli qui a été très aimable et à l’écoute de nos demandes ! Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ulrike Quel plaisir de lire votre commentaire. Merci pour votre retour et compliment envers Maili Au plaisir de vous revoir L'équipe Léon🦀🐠🦐🦞
Le 26/03/2023 à 09:34
Nous sommes venus à 8, l'accueil et le service étaient impeccables. Les plats comme d'habitude étaient à la hauteur de nos attentes avec les félicitations du jury pour le millefeuille xxl 😉. Notre jeune serveuse Maïli a fait un sans faute et toujours avec le sourire ! Ça fait du bien de voir des personnes qui aiment leur métier
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nicolas Merci pour vos compliments et vos 5 étoiles. Cela nous fait grand plaisir et particulièrement Maili à bientôt chez Leon
Le 21/03/2023 à 17:43
Servi par la sympathique Maïli, ce fût une expérience gustative plaisante ! Les moules au roquefort étaient incroyables et ma voisine d'en face qui mangeait pour la 1ère fois des moules ardennaises s'en est donné à cœur ❤️ joie ! Nous reviendrons. Bravo !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stéphane L., Merci pour vos compliments et vos 5 ⭐ ! Cela nous fait grand plaisir et plus particulièrement à MAILI ! A bientôt chez Léon !!! 🐠🦞🦐
Le 20/03/2023 à 20:42
Lieu très calme, repas au top surtout les moules extras le service un peu long je pense que les plats ne sont pas trop préparés à l'avance chose positive. Une recommandation pour Les desserts extras mille feuilles, profiteroles attention à ne pas mettre trop de caramel sur les îles flottantes un peu trop à mon goût.... pas pu finir mon dessert du coup. Serveurs agréables.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mélanie Merci pour votre retour, sachez que tous les plats sont réalisés minute, N'hésitez pas à nous demander moins de caramel lors de votre visite. Au plaisir de vous revoir🦀🦀
Le 19/03/2023 à 15:11
Restaurant lumineux spacieux jolies décorations Plats assez bons mais pas assez copieux,(marmite de moules, la moitié de coquilles vides, moules farcies avec presque rien dessus, tartare de saumon petite quantité et présentation pas à la hauteur du plat ) vin pas assez frais, pour le dessert plus le parfum demandé pour 3 personnes de notre table, mais 2 n’ont pas eu le choix de parfum de remplacement le parfum a été mis d’office. Personnel en formation donc service compliqué mais serveuse souriante et à l’écoute Pour ces quelques désagréaments ns avons demandé que les cafés soient offerts, ce que l’établissement a fait. Personnellement malgré une serveuse souriante et un lieu agréable je passerai mon chemin.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christelle Désolée de ne pas vous avoir pleinement satisfaite.
Le 19/03/2023 à 09:58
Joli restaurant Très bon repas même si coquilles d’huîtres dans mes huîtres Service rapide alors que beaucoup de monde super Revenus manger ce week end belle surprise suite à mon avis mes huîtres étaient bien ouvertes le message est bien passé en cuisine merci bcp A notre serveuse qui a mon avis débutée prenez confiance en vous et arrêtez de vous excuser tout le temps ayez confiance. Attention à ne pas service trop vite on a eu l’apéro en même temps que les huîtres. J’enlève de nouveau une étoile car le personnel n’est pas fixe et à chaque fois des détails agaçant. Nous venons plusieurs fois par mois. Revenu ce soir le 14/06 tout était parfait même notre serveuse du tout début qui débuté merci de prendre en compte les avis. À bientôt
Réponse du propriétaire :
Bonjour Adeline Merci de votre retour, nous allons resensibilisé notre personnel en cuisine, Au plaisir de vous revoir L'équipe Léon🦐🐠🦀🦞
Le 18/03/2023 à 21:48
Un service de qualité de la part d’Haïli qui a été bienveillante et à l’écoute.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Morlo 76 Merci pour votre compliments Au plaisir de vous revoir 🦞🦀🦐🐠
Le 18/03/2023 à 14:28
Merci à Ruth pour son service impeccable. Très souriante et bienveillante notamment avec ma mère dans ses explications. Les plats étaient bons, nous avons passé un bon moment en famille, mais le service fut un vrai plus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ophelie Merci pour vos compliments, au plaisir de vous revoir🦀🦞🦐🐠
Le 18/03/2023 à 09:15
Nouvelle déco très sympa sur un air de bord de mer. Le personnel est très sympathique et très souriant. Notre serveur Guillaume formait une serveuse sans que cela ne gêne la qualité du service. Les moules sont délicieuses mais la cassolette n'est pas remplie. Petit bémol également sur les cocktails qui sont très bons mais qui contiennent trop de glaçons. Quand on les retire, il ne reste pas grand chose en boisson. La carte de fidélité m'a été proposée mais pour le moment, le site dédié plante.... Je vais essayer plus tard, les conditions sont attrayantes.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Karine Merci pour vos compliments envers nos équipes. Nous avons un problème informatique malheureusement, n'existez pas à revenir vers moi lors de votre prochain passage, nous prendrons votre passage fidélité en compte Au plaisir de vous revoir🦞🦀🦐🐠
Le 21/02/2023 à 13:42
Bon accueil, équipe agréable et à l écoute. Savent être flexible sur la carte. Léon ne propose pas de fromage à sa carte, mais il suffit de demander et Mme est revenue avec une belle assiette pour le plaisir de mon mari. Merci, au plaisir
Réponse du propriétaire :
bonjour Lila merci pour votre commentaire et vos 5 étoiles, au plaisir de vous revoir a très bientôt chez leon
Le 07/02/2023 à 09:33
Ambiance agréable organisée autour du bois flotté. La lumière prédomine surtout dès qu’il y’a un rayon de soleil. Côté carte, les moules de la marmite Ardennaise sont de très belle taille 👍
Réponse du propriétaire :
Cher Alain Tomczak, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Léon Thillois !
Le 18/12/2022 à 19:29
Super accueil! Tout était délicieux ! Les enfants étaient ravis de l'espace qui leur est réservé !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gaelle Merci pour votre commentaire!! Au plaisir de vous revoir🦞🦀🐠🦐
Le 01/11/2022 à 15:08
Très bon accueil, je me suis régalée que se soit avec la salade ou le dessert. Je ne suis pas de la région mais à l'occasion nous reviendrons certainement.
Réponse du propriétaire :
Cher Lilie Luna, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Léon. Guillaume (Franchisé)
Le 21/09/2022 à 09:36
Une belle carte, une superbe décoration pêcheur. Personnel agréable .les moules sont toujours excellentes . J'aime bcp le nouveau style, thème de Léon anciennement Léon de Bruxelles. On y passe un superbe moment . en plus un superbe terrasse ext où tables traditionnelles se mélangent avec des tables hautes avec tabouret . J'apprécie bcp, je recommande
Réponse du propriétaire :
Cher Emmanuel, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Leon ! L'équipe Léon
Le 20/09/2022 à 23:33
Dîner partagé entre amis : cadre sortant de l'ordinaire, il nous fait voyager...accueil et bienveillance inexistantes. Service limite... La nourriture est satisfaisante.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec entrain et efficacité. Nous prendrons le temps de rebriefer nos équipes sur ce point. L'équipe Léon
Le 04/09/2022 à 14:07
Déçue des moules gratinées qui n'ont aucun goût. Nous avons demandés un échange de plat pensant qu'il y avait un raté mais le 2eme olat est arrivée aussi insipide que le 1er. Dommage ne donne pas envie de revenir . Le dessert par contre était parfait et la gentillesse des serveurs impeccable .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yuna M, Nous sommes désolés de ne pas avoir su vous apporter entière satisfaction, et que les moules gratinées n'est pas étaient à votre gout. Nous espérons que cela n'empêchera pas une prochaine visite dans notre restaurant
Le 02/08/2022 à 20:54
Serveuse et serveur très agréable, sinon le reste a revoir, l'apéritif arrive en même temps que les plats, attendre de 30 minute pour être débarrasser et avoir la carte des desserts, les dessert arrive fondu et le chocolat arrive pas coulant, chantilly qui es fondu
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec entrain et efficacité. Nous prendrons le temps de rebriefer nos équipes salle et cuisine sur ce point. . Équipe Léon
Le 23/07/2022 à 20:10
Restaurant dans les standards de la chaîne. Excellente expérience, nous avons passé un très agréable moment, le personnel était aux petits soins avec nous (les moules, elles, aux petits oignons 😂) ⚠️Il conviendrait tout de même de séparer le circuit de débarrassage de celui des zones de dressage des tables (zones de stockage dédiées, voire personnels dédiés)
Réponse du propriétaire :
Bonjour P BRETON, Merci pour votre commentaire, vos remarques nous aident à nous améliorer chaque jour. Au plaisir de vous accueillir bientôt à Léon !🦞🐟
Le 12/06/2022 à 22:02
Service rapide, agréable et efficace ! Pour les frites.. sur place.. on s’attend à des frites chaudes, croustillantes et salées mais non elles sont plutôt tièdes et fades dommage.. Pour les moules XXL au roquefort c’était bon ! Elles étaient bien chaudes et en quantité mais la sauce roquefort était trop liquide.. trop transparente ! Le dessert dame blanche rien à dire. Dans l’ensemble un bon repas mais il y a des axes d’amélioration à adopter. Bonne continuation
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marty Macfly, Merci d'avoir pris le temps d'écrire un avis sur notre restaurant. Nous nous engageons à vous servir des plats de qualité n'hésitez pas la prochaine fois si les frites ne correspondent pas à vos attentes, nous vous les changerons immédiatement. Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau chez Léon Fish Brasserie de Thillois :-)
Le 12/04/2022 à 20:35
On est venu avec mon compagnon pour tester, on a était séduit par les lieux magnifique rien à dire. On se croirait en bord de mer, la décoration est vraiment dans le thème. La carte est complète et beaucoup de choix. Nous avons prix un panier pour deux en apéro, le calamar est DELICIEUX. Ensuite des moules au roquefort un délice et mon compagnon une paëlla pareil un régal. Les deserts des glaces, une dame blanche et un caramel liégeois, très bon aussi. Le chocolat est fait maison si je le trompe pas. La serveuse était très professionnelle et poli, le personnel du restaurant très souriants, nous n'avons pas attendu longtemps entre les plats. Franchement on a était accueilli comme des roi. Je conseil vraiment et nous reviendront pour tester la magnifique terrasse. A bientôt !
Réponse du propriétaire :
Quel plaisir de vous lire, nous transmettons à nos équipes ! À très bientôt Anais !!
Le 05/03/2022 à 15:53
Alors personnellement, nous avons été accueilli très gentiment , le personnel était extrêmement sympathique et disponible , toujours avec le sourire. Il y avait énormément de monde en ce samedi 5 mars mais les équipes étaient toutes mobilisées. il n’y avait donc pas d’attente . (Et une sacrée organisation ) le repas était absolument succulent ( Dont les moules au curry je précise 😊) Alors forcément j’ai eu une très très bonne impression! J’espère bien qu’elle se confirmera quand je reviendrai. Merci à toute l’équipe!
Réponse du propriétaire :
Merci Nathalie pour vos compliments !! Belle journée !! A bientot chez Léon.
Le 27/02/2022 à 14:25
Attente de 45 minutes, pâtes et paella extrêmement huileuses et froides, moules tout droit sorties du congélateur. Je déconseille fortement, bien que le cadre soit agréable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec entrain et efficacité. Nous prendrons le temps de rebriefer nos équipes salle et cuisine sur ces points. Si vous le souhaitez, vous pouvez partager votre déception avec notre service clients ([email protected]) en précisant le restaurant, la date et l'heure de votre repas. Équipe Léon
Le 23/02/2022 à 19:47
Cadre super agréable. On a l’impression d’être en vacances. Déçu par les moules gratinées, trop sèches car rien dessus. Les moules au curry étaient bonnes sans plus. Les desserts très bons.
Réponse du propriétaire :
Cher Nat’, Merci pour votre commentaire. J'aimerais pouvoir discuter avec vous de la situation que vous avez rencontrée. Pourriez-vous me contacter sur cette adresse e-mail : [email protected], Franchisé Guillaume
Les autres restaurants
💬 Déjeuné à 2, a l'heure de midi, bonne brasserie, simple, sans chichi, bonne viande, frites et sauce. Crème brûlée à revoir. 82e pour deux, viandes, bières, desserts, cafés. Tarif honnête. Ambiance de fin Juillet calme. Panorama, le golf, sympa. Je m'attendais à plus de surprises gustatives pour un hôtel 4****. A vérifier ultérieurement. Peut mieux faire. J'y retournerai pour découvrir plus en détail le reste de la petite carte. JN, Bat C8, App 86. Note 7/10.
💬 Ce soir, c'est la saint Valentin et je suis venu déguster de très bons plats avec ma Valentine. Le rapport qualité prix est au top. Si vous souhaitez bien manger, n'hésitez pas à venir à cette belle adresse. Nous reviendrons et parlerons de vous car vous avez un bel établissement.
💬 Lieu que je recommande avec grand plaisir , vous êtes reçus avec convivialité, les plats vous donnent envie de tout goûter , a découvrir pour qui n'y a pas encore été...
💬 Des produits frais mis en avant et du fait maison qui a du goût. Les frites qui accompagnent les plats sont excellentes, les menus enfants sont faits avec des produits de qualité et les Burgers sont tout simplement succulents. Concernant l’accueil c’était très bien, nous avons retrouvé un petit air de terrasse provençale et la bonne humeur était au rendez vous. Côté ambiance la terrasse est bien aménagée et sympathique, la vue quand à elle n’est pas des plus intéressantes. Le rapport qualité prix est très bon, des places de parking sont disponibles juste en face et il est aisé de s’y rendre même pour les personnes à mobilité réduite.
💬 Accueil chaleureux ce soir 9 décembre 2023, service ultra rapide et précis. Des tartares frais et goûteux, un verre de vin de Loire rouge délectable, un concert de musique folk en préparation. Ici le froid de l'hiver ne se fait pas sentir grâce à l'atmosphère conviviale et la qualité des mets. Et, ce qui ne gâte rien et n'est d'ailleurs pas fréquent : mon invitée a trouvé le pain très bon. Merci 🙏🌻
💬 Très bonne cuisine avec le menu découverte Le cadre magnifiquement décoré Le service par contre n'est pas à la hauteur du standing dommage Oublis , peu d attentions
💬 De passage dans cette Excellente pizzeria avec notre chien. Accueil chaleureux, service avec le sourire, l'amabilité, un vrai plaisir du début à la fin ! Pizza délicieuse ! Prix en adéquation avec la qualité. Rien à redire, nous recommandons vivement ce lieu. Encore merci pour l'accueil 😊
💬 Le plat commandé, une "poutine la vraie" a une allure peu ragoûtante, re ressemblant pas du tout aux images promotionnelles. Les frites sous la viande sont complètement trempées par la sauce et la viande elle même a un goût tout à fait douteux. Fort heureusement le personnel semble agréable...
💬 Super lieu pour bien manger ! On y est allé un midi, service rapide et efficace ! Les plats étaient super bons ! Mon dessert (pana cota aux fruits rouges) a été fait par le tout jeune commis qui a confondu le coulis de fruits rouges avec le confit de fruit rouge pour accompagner un plat salé Résultat pana cota sucre salé Pas mauvaise! J’étais juste surprise Et j’ai eu un dessert gratuit parce qu’ils étaient désolés de leur erreur Vraiment un restaurant que je recommande !
💬 Burger absolument pas comme sur les photos, pain de mauvaise qualité écrasé entre deux plaque de cuisson. Sauce pour les frites introuvable bien que choisi sur l’application. Aucun intérêt j’aurais pu faire mieux moi même 23€ en livraison pour ça