📌 Rue De L'epinet, 77240 Vert-Saint-Denis
💬 3234 Avis
Le 27/01/2024 à 21:14
2eme fois que nous venons est toujours aussi bonne accueil et les plats sont toujours aussi bon et servi bien chaud le mojito a la framboise 🤩👌 à bientôt merci à l’équipe pour l’accueil et pour avoir fait le nécessaire pour être servi le plus rapidement possible un samedi soir je vous recommande fortement ce restaurant !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Roxanne, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt chez Léon - Melun
Le 27/01/2024 à 18:25
La déco est très sympa, service un peu lent, mais normal pour un samedi je suppose. Les serveurs étaient sympas et les plats corrects.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant , nous prenons bonne note de vos remarques et mettons tout en œuvre pour encore mieux vous satisfaire. A bientôt chez Léon - Melun
Le 26/01/2024 à 23:20
Bonjour, Lieu sympa, dommage d'avoir retirer les jeux au fond du restaurant, sinon Léa nous a très bien accueilli, attentive et serviable. Merci
Réponse du propriétaire :
Un grand merci pour votre retour positif qui fait plaisir à toute l'équipe, Nous passerons le message à Léa pour son super service Nous espérons vous revoir très vite 😉
Le 24/01/2024 à 00:41
Notre serveur était très professionnel aimable accueillant bref au Top 👍 toute la famille l a apprécié Encore bravo pour sa gentillesse et son accueil nous avons passé un agréable moment merci nous reviendrons avec plaisir
Réponse du propriétaire :
Cher Fima, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt Léon - Melun
Le 22/01/2024 à 15:51
Nous sommes venus à 7 pour fêter l'anniversaire de ma fille (mais vous n'avez pas eu l'information apparemment alors que je l'avais précisé à la réservation mais tant pis). Sinon tout s'est bien passé. Service au top et repas parfait.
Réponse du propriétaire :
Cher Arnaud, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Léon Melun.
Le 22/01/2024 à 15:28
Je suis mécontente de mon repas chez vous. Beaucoup de monde. Attente longue. De plus j'ai commandé une cocotte de moules, la plupart des moules étaient vides. C'est pas top. Il n'y a que le dessert que j'ai apprécié. Je ne reviendrais pas chez vous
Réponse du propriétaire :
Bonjour Renée, nous sommes navrés de prendre connaissance de votre note et espérons que vous nous laisserez une seconde chance. A bientôt😔
Le 21/01/2024 à 17:34
Bonjour, J'ai apprécié l'ambiance chaleureuse. Les salles sont bien remplies de gens et malgré cela on s'entend parler entre amis sans problème, on garde une atmosphère intimiste. Le service de la table 201 est impeccable et c'est cela qui m'a fortement incité à revenir. Ensuite j'ai mangé des moules marinières, rien à redire, c'est bien, puis j'ai essayé la portion xxl et j'avais suffisamment mangé après cela. A bientôt donc Arthur
Réponse du propriétaire :
Cher Arthur, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Léon Melun.
Le 21/01/2024 à 10:04
Tout avait bien commencé ! Une réservation bien placée comme demandé, près des jeux enfants, une prise de commande relativement rapide et apéros+ menus des enfants servis ensemble. Puis les plats sont arrivés très très en décalage, au moins 30 minutes après...et pas vraiment chauds. Il a fallu renvoyer un plat et se contenter d'autres plats tièdes. Les enfants ont dû attendre au moins 1heure entre leur plat et leur dessert... L'impatience et la fatigue se faisant sentir de leur part, bien compréhensible après 1h30 passée au restaurant il a fallu leur laisser un écran pour nous laisser le temps de manger et encore une fois de patienter. Nous avons réussi à quitter le restaurant 2h30 après être arrivés. Bien trop long pour nous. Concernant la chaîne Léon... Certains plats restent chers pour ce qu'ils sont parfois: la planche aperite xxl ne ressemble en rien à quelques chose de xxl, seulement le prix...et mon plat pour une brioche saumon guacamole ne mérite vraiment pas de frôler les 20€. Bref si on ne mange pas de moules on se fait un peu aligner sur les prix...Leon semble faire payer à ses clients leur bien jolie nouvelle déco!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre avis, nous prenons bonne note de vos remarques et mettons tout en œuvre pour encore mieux vous satisfaire. A bientôt. Léon Melun.
Le 20/01/2024 à 23:24
Super restaurant ! Un personnel aimable et disponible. Cuisine délicieuse. UN GRAND MERCI particulièrement à Yvan notre super serveur pour la soirée. 🥳
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nancy, un GRAND merci pour toutes ces étoiles nous passerons le message à Yvan pour son super service Nous espérons vous revoir très vite 😉
Le 18/01/2024 à 20:04
Le cadre est top !! le service est excellent Jonathan Kevin très pro et attentionné le tout avec le sourire👌
Réponse du propriétaire :
Bonjour Amine, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Léon Melun. :)
Le 18/01/2024 à 12:58
Ludivine, xtra. Parfait pour le professionnalisme. Léon a Melun est devenu une référence. Bravo.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Francis, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt chez Léon Melun.
Le 17/01/2024 à 14:39
Il faisait un peu froid dans le resto, C'était bon mais après une cocotte on avait encore faim ! Serveur sympa, Pas de fève dans la gaufre façon galette des rois, (nous avons pris ce désert juste pour avoir la petit fève en Homard).
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stef, nous sommes navrés de prendre connaissance de votre note et espérons que vous nous laisserez une seconde chance.
Le 17/01/2024 à 11:32
À éviter Nous étions un petit groupe de 8 avec une arrivée à 20h15 et un départ à 23h45 !! - une première table à l'entrée du restaurant, malgré une double porte il faisait très froid et une ventilation au plafond qui soufflait du froid. Nous avons eu la chance de changer de place. - une planche apéro XXL à 20€ avec une coupelle de petits poissons frits, deux ridicules ramequins de terrines et 3 toasts guacamole saumon. La responsable a eu pitié et elle a ajouté des calamars. - attente 2h pour avoir nos plats froids - menu enfant est arrivé en tout dernier - les moules marinières n'ont aucun gout, nous avons demandé à la serveuse qui nous a répondu qu'elle ne mange pas de moules dans ce restaurant !! - 3 boules de glaces sans les bons parfums et une présentation qui donne pas envie de les manger. Il y a un gros souci de manque de personnel, nous n'étions pas les seuls à se plaindre. Il suffit de fermer quelques tables pour que le service soit de qualité certes avec un manque de revenu. Nous avons eu une remise commerciale de 15% sur l'addition et une remarque comme quoi le service se passe mieux en semaine. Tout de même un grand bravo aux serveuses et serveurs car cela ne devaient pas être évident à gérer un service comme ça.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Karine, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous en sommes désolés. Toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de satisfaire au mieux tous nos clients. J'en parlerai donc avec mes équipes de sorte que votre prochaine visite soit chaleureuse et dynamique. Nous espérons vous voir de nouveau chez Léon Melun.
Le 14/01/2024 à 16:18
Déjeuner le dimanche 14 janvier 2024. Réservation en ligne. Table et ambiance agréable. Malheureusement, nous y avons été gelés : il y faisait très très froid, même avec le manteau sur les jambes. Nous n'avons pas pris de dessert pour rentrer au plus vite chez nous.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes navrés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, nous ferons remonter votre commentaire à nos équipes pour que cela ne se reproduise plus. Nous vous remercions pour votre commentaire et qui nous permet de nous améliorer continuellement.
Le 13/01/2024 à 14:39
Menu fade Heureusement que le serveur était sympa car les moules étaient très fade le plat de ma collègue pareil en plus boissons renverser sur moi aucun geste commercial Pour ma part pas prés d y retourner Et j en ferait pas la pub non plus
Réponse du propriétaire :
Nous sommes navrés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, nous ferons remonter votre commentaire à nos équipes pour que cela ne se reproduise plus. Nous vous remercions pour votre commentaire et qui nous permet de nous améliorer continuellement.
Le 13/01/2024 à 10:19
Super repas, qualité des produits au rendez-vous, temps d'attente très correct,mention spéciale à la serveuse Ludivine très agréable, serviable, professionnel souriante,cela change de d'autre enseigne ou les serveurs ou serveuves font la gueule... Je met une note globale de 9/10 pour le repas Et 10/10 a la serveuse Ludivine 👍🏽
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps de mettre un avis suite à votre passage dans notre restaurant. Nous espérons vous revoir bientôt 😉
Le 12/01/2024 à 10:43
Déçu par cette soirée au restaurant de Vert St Denis. Service trop long (salle à moitié vide), serveur amateur, erreur sur le parfum de glace. Aucune excuse, pas d'au revoir de la part du responsable devant lequel nous sommes passés en partant. Un plus tout de même : moules à la crème excellentes.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Je suis navré d'apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfait. Toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de satisfaire au mieux tous nos clients. J'en parlerai donc avec mes équipes de sorte que votre prochaine visite soit chaleureuse et dynamique. Nous espérons vous voir de nouveau chez Léon Melun.
Le 10/01/2024 à 18:30
Bien à cueillir, personnel souriant et très sympa. Nous sommes venus pour un anniversaire p'tite chanson au moment du désert nickel. Niveau plat nous avons pris des moules frites très bien servis et très bonnes. Nous reviendrons 😉
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eric, Quel plaisir de lire votre commentaire, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Au plaisir de vous recevoir à nouveau. A bientôt
Le 10/01/2024 à 10:34
Super moment accueil très simpas Les moules normandes …un régal À très bientôt
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Au plaisir de vous recevoir à nouveau A bientôt.
Le 07/01/2024 à 14:39
Repas très bon sauf un bémol pour le dessert. Mais on a déjeuné chez Léon pour leur plats de poisson, moules,etc pas pour le dessert. Sans réclamer, ils nous ont proposé de refaire un dessert. Tout compte fait, ils nous ont fait une remise commercial hors du commun. L'honnêteté et l'objectivité ouvre encore des portes en 2024. Bravo à toute l'équipe service, cuisine et direction
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurent, Merci pour votre avis, nous prenons bonne note de vos remarques et mettons tout en œuvre pour encore mieux vous satisfaire. A bientôt.
Le 06/01/2024 à 19:11
Très bon moment passé en famille service rapide plat bon et chaud merci à la serveuse à l'écoute et réactive
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Quel plaisir de lire votre commentaire, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Au plaisir de vous recevoir à nouveau. A bientôt :)
Le 04/01/2024 à 23:11
Super génial, nous nous sommes régalés avec ma copine et ma belle-famille merci beaucoup à Chloé la serveuse extrêmement gentille polie et marrante. Je vous conseille vivement !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Léon Melun !
Le 04/01/2024 à 18:27
dernière visite début janvier 2024, le décors intérieur a changé depuis ma dernière visite, tout comme le personnel, ça donne un coup de jeune mais ( et oui il faut bien un mais...) le service est bien trop long... il me semblait pourtant que le restaurant n'était qu'au 1/3 plein. arrivé pour ma réservation pour deux a 13h30, installé vers 13h35. arrivé des cartes vers 13h45 et la...attendu durant 20 bonnes minutes avant de commander...bref commande partie vers 14h00...les moules sont arrivé pour 14h30 environ...ce fut une très longue attente surtout pour mon fils handicapé de 13 ans qui se faisait un plaisir de venir chez léon...bref, je reviendrait surement mais un ch'tit effort niveau attente entre l'installation a la table et la dégustation du plat est attendu.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. A bientôt.
Le 01/01/2024 à 21:17
En ce jour du 1er javier 2024, on peut dire que l'année commence bien ! L'embiance était très calme et agréable. Le service (Léa) a dépassée nos attentes et nous avons passer un meilleur moments en sa comagnie. La cuisine de çe restaurant était très bonne. Bonne année au personnel !
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps d'écrire un avis sur votre passage dans notre restaurant. Nous espérons vous revoir bientôt 😉
Le 30/12/2023 à 22:28
Excellent restaurant, décoré sur le thème de la mer, et qui propose de bons plats. Je recommande les moules au roquefort. Merci au serveur Cheikh qui attache une véritable importance à la satisfaction des clients et qui est très dynamique. Belle découverte dans le cadre d’un séjour à Melun.
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps d'écrire un avis sur votre passage dans notre restaurant. Nous espérons vous revoir bientôt 😉
Le 30/12/2023 à 21:09
Très bien dans l’ensemble. Nous avons été servis par Cheick, qui était très sympa 👍🏻
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps d'écrire un avis sur votre passage dans notre restaurant. Nous espérons vous revoir bientôt 😉
Le 30/12/2023 à 14:38
Dejeuner pris un samedi midi en famille. Service rapide et efficace. Cheick etait au top!
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps d'écrire un avis sur votre passage dans notre restaurant. Nous espérons vous revoir bientôt 😉
Le 29/12/2023 à 09:06
Je n'ai pas vraiment apprécié ce restaurant les moules au roquefort étaient fades Les bulots immangeables Vraiment pas terrible Dommage Ils nous ont placé juste à côté du coin ou il y'a les jeux enfants et on a eu des cris dans les oreilles pendant tout le repas Sinon les serveurs ont été plutôt sympathiques et ne m'ont pas facture les bulots et ont tenu à m'offrir un café
Réponse du propriétaire :
Nous sommes navrés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, nous ferons remonter votre commentaire à nos équipes pour que cela ne se reproduise plus. Nous vous remercions pour votre commentaire et qui nous permet de nous améliorer continuellement.
Le 25/12/2023 à 08:13
Bonjour, Un restaurant que je fréquentais de temps en temps, depuis plusieurs années, car pas loin de chez moi... Quelle déception quand j'y suis retourné ! maintenant, c'est terminé, fini ! Les frites ne sont plus épluchées, changement de fournisseur m'a t'ont dit à la caisse au moment de payer la facture. Economiquement, elles sont moins chères pour nous à présent avec ce nouveau fournisseur ! et nous avons eu de mauvais retours sur le goût des frites de notre ancien fournisseur ! J'ai donc signalé que je regarderai les avis google, et l'on m'a fait remarquer que les mauvais retours c'étaient fait, juste à la caisse. Effectivement, je vous ai fait un mauvais retour en caisse, et je poste mon avis ici, car vos frites sont à présent vraiment dégoutantes. Et en plus, elles ne sont plus aussi belles qu'avant ! Bon vent !
Le 23/12/2023 à 16:53
Nous sommes venues avec deux copines découvrir ce Léon , et on est pas déçues . Le service était parfait , l’accueil chaleureux et le serveur CHEICK , était très agréable et souriant . Ça fait plaisir. On reviendra … Merci
Le 23/12/2023 à 16:17
Dommage, obligée de mettre une étoile. Zéro aurait été parfait ! Service déplorable ! Nous sommes arrivés à 13h30 et je tiens à préciser que nous avons appelé avant pour réserver une table de 10 personnes. Commande prise au bout de 45 mn et parce que nous avons, à plusieurs reprises, sollicité la serveuse. Au bout d'1h toujours rien. Apéritif qui arrive au bout de plus d'1h, plats plus de 30 mn après que nous ayons été voir le responsable qui se permet de nous prendre de haut ! Desserts attente interminable ! Les gauffres au Nutella, si on peut appeler ça comme ça, du papier et le soit disant Nutella une dose qui ne rempli même pas la gauffre. Obligé de demander une autre dose, qu'on nous ramène une fois fini ! Nous sommes sortis à 16h. C'est inacceptable et même pas un geste commercial ! À fuir et ils ne nous reverrons plus jamais car vu l'addition, il ne faut pas abuser. Maintenant, il aurait suffit d'expliquer dès le départ qu'il a un manque de personnel, beaucoup d'attente, ça aurait été beaucoup plus simple ! Mais prendre vos clients pour de la m.... pas possible !!! Revoyez votre métier !!!
Le 23/12/2023 à 16:12
Nous nous sommes rendus à ce restaurant pour y déjeuner le midi et c’était chaotique. Pour avoir nos boisson nous avons attendu 1h et nous les avons eu parce qu’on a mis un coup de pression. Les repas n’étais pas très garnis. Nous avons décidé de prendre des gaufres en dessert au nutella, la dose de “ nutella ” ( c’était juste de la pâte à tartiner chocolat ) était ridicule pour la taille de la gauffre. Le responsable n’étais pas très respectueux. Fuyez ce restaurant.
Le 21/12/2023 à 13:42
Ambiance cosy , yvan notre serveur est très sympathique et attentionné. Il faut encourager ces jeunes engagés. Il mérite de l’augmentation 👍
Le 20/12/2023 à 19:59
Très bon restaurant les moules frites sont toujours aussi bonnes
Le 17/12/2023 à 23:35
Nous y sommes allés en famille. La cuisine était correct, le cadre agréable et un service au top. Merci à la serveuse Noura très pro.
Le 17/12/2023 à 17:50
Accueil au top, repas de qualité. Merci à notre serveuse Ludivine qui a été très souriante et accueillante. Je recommande 👍👍
Le 17/12/2023 à 14:17
Nous sommes des habitués de Léon, Tout particulièrement celui-ci, vu que nous habitons Vert Saint-Denis, Hier, nous avons fêté mon anniversaire entre amis, une table de 14 personnes, Un des serveurs vraiment désagréable, limite hautain, Avait l’air agacé à chaque demande, pour la note que nous avons laissé je pense qu’un peu de gentillesse et bienveillance aurait été la bienvenue. Mes amis ont chanté pour mon anniversaire, ce même serveur avant même la fin de la chanson a mis fin au chant En disant « C’est bon, c’est bon, c’est bon. » Je suis très déçu. Je peux vous assurer que je ne reviendrai pas fêter mon anniversaire dans ce Leon. Par contre, les plats et les moules sont toujours aussi bons, ainsi que les desserts. Bravo à la patience de la personne au comptoir qui nous a encaissé, grande table, plusieurs paiements différents… Bonne journée
Le 16/12/2023 à 22:09
Service rapide efficace et en plus avec le sourire, du cocktail au dessert tout était bon je reviendrais 👍👍👍👍
Le 16/12/2023 à 21:06
Très décevant. Moules au roquefort, avec très peu de roquefort, et seulement en léger goût Nous avons eus des cuillères qui n’était pas totalement propres. Nous avons reçu des verres de vin, qui ne respectait pas la quantité demandée. Nous avons eu l’impression d’avoir des fond de bouteilles. Serveuse des desserts très antipathique, regardant très mal les clients. C’est très cher pour ce que c’est. Une chose est sûre, je ne reviendrai pas.
Le 15/12/2023 à 20:32
Merci pour cette soirée «christmas is all around » Noël 🎄 ! Ambiance Noël 🎅 !! Musiques de Noël 😅 toute l’équipe aux tons de Noël avec des pulls de Noël !! Merci au jeune homme au pull marin - pour rappel le film comédie romantique parfait et indémodable : « Quand Harry rencontre Sally » 😉 ! Famille Joly
Le 14/12/2023 à 21:55
Nous sommes venus cet été et avions dîné en terrasse. Tout était très bien. Déception ce soir.... Malgré la bonne volonté et la gentillesse du serveur, nous avons été bien déçus des plats. Les huîtres sont arrivées sur un plateau rempli de glace pilée et de ce fait, elles n'avaient aucun goût. C'est peut être la raison pour laquelle elles sont servies avec un petit ramequin de la mayonnaise (?) en plus du beurre et du vinaigre à l'échalote. Elles ont été servies avec une curette à crabe au lieu d'une fourchette. Ensuite, nous avions commandé des moules au roquefort. La sauce était très diluée à l'eau, liquide et blanche. Aucun persillé. A la place, des oignons émincés très finement pour palier le manque de saveur. La gaufre au sucre glace était sèche, froide et insipide. Seules les bières, le vin blanc et la coupe glacée tatin étaient bonnes. Malgré tout cela, le personnel en salle est aimable, gentil et souriant. La salle est joliment décorée, musique sympa. Un effort en cuisine et ce serait parfait !
Le 14/12/2023 à 19:10
Nous avons été reçus par Ludivine. C'est une personne très sympathique, serviable et attentionnée. Lorsque nous reviendrons, nous souhaitons être dans son espace. Je pense qu'une prime de Noël serait méritée !!!
Le 11/12/2023 à 08:43
Le service vraiment moyen, toujours à réclamer des plats manquants ou autre, pourtant il n'y avait pas grand monde. Par ailleurs certaines moules étaient douteuses, on a dû refaire celles de mon fils. Par contre l'idée des Barbapapa pour enfants est top. Ce qui vaut une étoile supplémentaire
Réponse du propriétaire :
Nous sommes navrés que le service et les plats n'aient pas été à la hauteur de vos attentes, chez Léon ne faisons tout notre possible pour satisfaire nos clients, nous ferons remonter votre commentaire à nos équipes de sorte que ce cas de figure ne se reproduise plus. Nous espérons tout de même vous revoir chez Léon Melun
Le 10/12/2023 à 21:45
Alors , pour commencé les plats sont assez bons. Malgré les quantités petites. Le service, est très très long et décevant ( j’ai attendu 1h40).. bref passons , ce qui sauve la notes c’est l’ambiance.. sur ceux bonne soirée.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes navrés que la qualité de notre service n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous ferons remonter ce problème en interne pour que cela ne se reproduise plus. L'équipe Léon Melun
Le 09/12/2023 à 22:46
C’était bon mais faut que les serveurs communiquent entre eux un peu plus
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour votre commentaire et nous sommes ravis que votre expérience dans notre restaurant ait été à la hauteur de vos attentes. Nous ferons remonter l'information aux serveurs au sujet de votre commentaire. Nous espérons vous revoir bientôt ☺️
Le 08/12/2023 à 20:52
2eme fois que je viens le service est toujours aussi agréable merci a Cheick! Convivial et agréable la salle n'est pas trop bruyante malgré le monde. Bon moment je recommande!
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour votre commentaire et nous sommes ravis que votre expérience dans notre restaurant ait été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous revoir bientôt ☺️
Le 06/12/2023 à 17:39
Restaurant très banal . Sel et poivre sur la table , poisseux des gens d'avant. Rien avec l'apéritif. Vin réclamé car oublié. Les serveurs sont sympathiques et les crevettes au curry étaient bonnes . Cher pour la qualité globale .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anne, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Je suis navré d'apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfait. Toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de satisfaire au mieux tous nos clients. J'en parlerai donc avec mes équipes de sorte que votre prochaine visite soit chaleureuse et dynamique. Nous espérons vous voir de nouveau chez Léon Melun :)
Le 05/12/2023 à 15:38
Très bonne expérience, très beau cadre, très propre, on y a mangé des moules de qualité a la normande, et marinières, un délice, l'accueil très sympathique. Je le recommande et on y reviendras sans hésiter.
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps de déposé un commentaire suite à votre passage dans notre restaurant ! Nous sommes heureux que votre expérience chez nous vous ait plu 🥰 Nous espérons vous revoir bientôt 😉
Le 05/12/2023 à 08:33
Restaurant à fuir pour une grande tablée. Apéro et plats servis en même temps. Quand se sont les bons plats et bon apéro qui arrive. Prise de commande sur post-it donc commande incomplètes et approximative. Prix excessif au vue de la qualité des plats qui de plus arrive froid pour certains. Dommage de ne pas pouvoir mettre zéro !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Je suis navré d'apprendre que votre visite ne vous a pas entièrement satisfait. Toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de satisfaire au mieux tous nos clients. J'en parlerai donc avec mes équipes de sorte que votre prochaine visite soit chaleureuse et dynamique. Nous espérons vous voir de nouveau chez Léon Melun
Le 03/12/2023 à 17:26
Apéro servi après les entrées, moules marinières = moules aromatisés à l'eau quand cela a été signalé aucun geste commercial. Bref baisse de qualité depuis notre dernier passage il y a 1 an.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Je suis navré d'apprendre que votre visite ne vous a pas entièrement satisfait. Toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de satisfaire au mieux tous nos clients. J'en parlerai donc avec mes équipes de sorte que votre prochaine visite soit chaleureuse et dynamique. Nous espérons vous voir de nouveau chez Léon Melun
Le 02/12/2023 à 16:51
L'accueil était très bien. Le service était rapide et de très bonne qualité. Le repas était bon également.
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps de déposé un commentaire suite à votre passage dans notre restaurant ! Nous sommes heureux que votre expérience chez nous vous ait plu 🥰 Nous espérons vous revoir bientôt 😉
Le 02/12/2023 à 16:35
repas anniversaire globalement bien sauf service friture et frites pas assez chaudes mais pourquoi faut-il que les équipes changent tous les trois mois au risque de n'être pas rodées comme c'était le cas ?
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Je suis navré d'apprendre que votre visite ne vous a pas entièrement satisfait. Toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de satisfaire au mieux tous nos clients. J'en parlerai donc avec mes équipes de sorte que votre prochaine visite soit chaleureuse et dynamique. Nous espérons vous voir de nouveau chez Léon Melun
Le 01/12/2023 à 21:40
Leurs services c'est très bien 👍 Accueil bien ls clients très Propre leurs sale aussi je suis une famille Nombreuse ils sont super gentils avec nous vraiment voilà
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps de déposé un commentaire suite à votre passage dans notre restaurant ! Nous sommes heureux que votre expérience chez nous vous ait plu 🥰 Nous espérons vous revoir bientôt 😉
Le 01/12/2023 à 10:06
Restaurant à fuir...Apéritif et repas servi en même temps .Plats froids Pas capable d'assumer une réservation d'une grande table ( de quoi plomber le repas de fin d'année). Obligation de réclamer les plats manquants...un fouillis complet
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Je suis navré d'apprendre que votre visite ne vous a pas entièrement satisfait. Toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de satisfaire au mieux tous nos clients. J'en parlerai donc avec mes équipes de sorte que votre prochaine visite soit chaleureuse et dynamique. Nous espérons vous voir de nouveau chez Léon Melun
Le 30/11/2023 à 07:28
Bonjour à chaque fois que je viens manger dans ce restaurant avec une amie ou mon mari ou ma famille on est toujours bien accueilli et les serveuses aux serveurs sont très bien. Je suis venue manger avec mon mari à la dernière fois nous avons été reçus par Chloé elle a été très attentif avec nous elle est géniale et la personne qui est en caisse est très gentil aussi. Pour passer un moment en famille ou avec des amis C'est un lieu très bien. Continuez comme ça à très bientôt
Réponse du propriétaire :
Bonjour Florence, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Léon Melun.
Le 29/11/2023 à 12:40
Restaurant à fuire............ Une attente interminable, les premiers plats qui arrivent avec la fin des aperots, la fin des plats qui sont incomplet servi à t+20 min. L'organisation est à revoir. L'excuse de l'équipe en salle est qu'il y a plein de monde. Si les tables existent le service doit être réalisé en conséquence. Ou refuser....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maxime, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous en sommes désolés. Nous prenons en compte vos remarques et espérons que vous nous donnerez une seconde chance. Bien a vous ;)
Le 28/11/2023 à 21:24
Repas familial à 10 personnes. Nous avons été placés dans une petite salle derrière la salle principale. Ce qui nous a permis de discuter sans ennuyer les autres convives. Soirée parfaite. Le serveur était très sympathique.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sandra, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt chez Léon Melun.
Le 28/11/2023 à 20:13
Plusieurs fois que l'on vient depuis le changement d renseigne : plats très bons, gouteux et servis très chauds. Personnel très agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pascale, Merci infiniment pour votre aimable avis ! Au plaisir de vous recevoir à nouveau. A bientôt :)
Le 28/11/2023 à 16:56
Beaucoup mieux depuis que la nouvelle équipe est en place, mention spéciale à Ivane, qui est très agréable et propose de bons choix quand on ne sait pas quoi choisir. La nouvelle carte est un peu décevante, beaucoup de plat qui ont cartonné ont disparu ou remplacés (accras remplacé par des boulettes de légumes dans la planche apero par exemple)
Réponse du propriétaire :
Cher Kévin, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt.
Le 26/11/2023 à 21:17
Un très bon moment, très bonne cuisine à un prix abordable avec le menu. Le service était de grande qualité avec une certaine Léa, qui s'est montrée réactive, présente et avenante. Merci pour bon repas !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci infiniment pour votre aimable avis ! Au plaisir de vous recevoir à nouveau. A bientôt :)
Le 26/11/2023 à 20:36
Superbe moment moule aux top dessert idem qualité du service extra merci à Nourra pour sa gentillesse et son sourire
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christian, Merci infiniment pour votre aimable avis ! Au plaisir de vous recevoir à nouveau. A bientôt :)
Le 22/11/2023 à 15:46
Merci à toute l'équipe, à notre Ludivine toujours si aimable, attentive, professionnelle et en fait exceptionnelle tout simplement. Merci au Patron, au Chef et à bientôt bien sûr, Brigitte&Christian, Shilla&Dominique
Réponse du propriétaire :
Bonjour Brigitte, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt chez Léon Melun.
Le 17/11/2023 à 22:56
Service impeccable, notre serveuse Léa, aux petits soins avec nous. Très souriante et serviable. Repas parfait, les cocottes un délice.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt chez Léon Melun.
Le 13/11/2023 à 18:00
Je suis client depuis quelques années. ces derniers temps le service est devenu de plus en plus long. A la dernière visite: plus de 2 heures La qualité et la quantité des cocottes de moules se dégradent. Elles ont été servies tièdes. Serveuse très professionnelle, mais débordée.
Le 12/11/2023 à 23:15
Merci à Jonathan pour son service très agréable. Nous avons passé un très bon moment grâce à lui ! Le repas était succulent (entrée, plat, dessert) Signé les retardataires ;)
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps de déposé un commentaire suite à votre passage dans notre restaurant ! Nous sommes heureux que votre expérience chez nous vous ait plu 🥰 Nous espérons vous revoir bientôt 😉
Le 12/11/2023 à 22:46
On a Passer une Super soirée en compagnie de notre serveuse, très attentionné dévoué Léa. Super service, du début à la fin des cocktails incroyables que je recommande surtout le Virgin mojito framboise un service de qualité du début à la fin encore merci beaucoup. Léa Et toute l’équipe
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps de déposé un commentaire suite à votre passage dans notre restaurant ! Nous sommes heureux que votre expérience chez nous vous ait plu 🥰 Nous espérons vous revoir bientôt 😉
Le 08/11/2023 à 20:07
Accueil très chaleureux, l’équipe est au top ! Service rapide, le repas était délicieux ! Vous me reverrez souvent ! 😍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sandra, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt chez Léon Melun.
Le 02/11/2023 à 22:33
Une équipe INCROYABLE et ADORABLE ils ont modifié le menu enfant de mon fils qui souhaitai autre chose, moyennant supplément ce qui mille fois normal, j'adore se genre de mentalité d'être à l'écoute du client et de chercher une solution je retiens le geste car très rare de nos jours, un très bon moment agréable en famille bien manger on a même put faire des jeux pour enfants qui sont dans le menue enfant qui sont sympa en attendant les plats, vraiment une bonne soirée aucun regret A très bientôt avec plaisir
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julien, quel plaisir de lire votre commentaire ! Toute l'équipe Léon Melun vous dit un grand merci pour votre agréable retour et votre extrême bienveillance. Au plaisir de vous recevoir à nouveau. A bientôt 😉
Le 30/10/2023 à 08:45
Interminable. Avec nos 4 petits enfants nous voulions profiter d'un moment sympa ! 45 minutes pour avoir les boissons, bon passons nous ne sommes pas en canicule. Plus d'une heure 15minutes pour les plats!!! Et Nous n'avons pas voulu attendre plus pour les desserts..Soirée bien décevante.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre restaurant. Notre priorité, c'est avant tout la satisfaction de tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. J’espère que nous regagnerons votre confiance prochainement. Bien à vous, :)
Le 29/10/2023 à 17:36
Nous avons très bien mangé. Personnel agréable et compétent. Quelques frites en plus ds chaque assiette serait un plus
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour votre commentaire et nous en prenons compte. Nous espérons vous revoir bientôt ☺️
Le 28/10/2023 à 15:39
Je recommande ce restaurant merci beaucoup pour l'accueil vraiment top et le service d'une gentillesse et une écoute rien à dire cool un grand bravo au jeune serveur CHEICK super serveur.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire suite à votre passage dans notre restaurant. Nous le transmettrons à Cheick qui en sera ravi ! Nous espérons vous revoir bientôt ☺️
Le 28/10/2023 à 13:57
Notre serveur était adorable, extrêmement poli, très à l'écoute et drôle. Merci Cheick Super service et repas également
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire suite à votre passage dans notre restaurant. Nous le transmettrons à Cheick qui en sera ravi ! Nous espérons vous revoir bientôt ☺️
Le 28/10/2023 à 08:48
Nous sommes allés dejjeuner jeudi 26 octobre le midi à 13h30, tres bon accueil , repas sympathique , bon serveur le petit jeune ivane , le cadre est sympa, la nourriture très bonne , je conseille ce restaurant
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer une note suite à votre passage dans notre restaurant. Nous le transmettrons à Ivane qui en sera ravi ! Nous espérons vous revoir bientôt ☺️
Le 26/10/2023 à 13:45
Service très long ce jour. Moins copieux. Gaufre froide. Serveur non souriant contrairement à la serveuse. Toilettes dans un état pitoyable !
Le 23/10/2023 à 20:46
Serveur Ivane très accueillant, à l'écoute de nos besoins. Anticipé les demandes. Agréable et tout à fait adapté à ce travail. Merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour Brigitte, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt chez Léon Melun.
Le 23/10/2023 à 12:03
Table de 13 personnes serveuse agréable et efficace , moule gratinée trop sèche, moule crème sans vraiment de crème , moule normande avec le camenbert pas fondu bon ça passe , commande des desserts quatre desserts dont la préparation à refaire complètement on nous demande de patienter 13 minutes ok desserts au bout de 35 minutes c’est long on demande un petit geste rien on envoie la serveuse qui dit je suis pas désisionnaire on regarde l’addition même pas un café ou un thé d’offert sachant que nous venons régulièrement un peu déçu
Réponse du propriétaire :
Bonjour Patrick, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. A bientôt.
Le 22/10/2023 à 16:59
Bonjour C'est la 2eme fois que allons dans ce Léon Et c'est la 2eme fois que l'attente est trop longue . Aujourd'hui mes 2 enfants ont eu leurs plats en meme temps que nous avons eu nos plats à partager Ils ont eu le temps de manger sans la sauce, le pain et les boissons Au bout de 45 min j'ai du réclamer nos cocktails les boissons des enfants du pain et les sauces. Résultats quand nos cocotte de moules sont arriver c'est avec nos cocktails apéritif que les, avons accompagné. Avec son plat mon mari avez commander une bière qu'il a du réclamer au bout de 30 min Concernant les dessert pareil entre la prise de commande et le service plus d'une demie heure d'attente par contre à peine le dessert avalé l'addition était arriver. La cuisine est bonne mais le service laisse à désirer.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Angélique, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous en sommes désolés. Nous prenons en compte vos remarques et espérons que vous nous donnerez une seconde chance. A bientôt.
Le 21/10/2023 à 11:39
Ambiance agréable et chaleureuse, service rapide, efficace et souriant, et une cuisine originale et toujours différente en fonction des saisons. Je recommande la marmite de moules sauce cajun. Un régal délicieusement épicé !
Réponse du propriétaire :
L'équipe Léon Melun vous remercie pour cette recommandation très chaleureuse Patrick, A bientôt 😍
Le 21/10/2023 à 09:55
Très beau resto et très bon accueil de toute l'équipe, précisément de Chloé. L'entrée Nachos de la Mer est au top!
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt chez Léon Melun ;)
Le 15/10/2023 à 13:43
Accueil convivial et nouvelle déco sympathique....par contre un peu déçus par la cuisine friture...pas suffisamment frits et froids les aperos gorgés de glaçons et sans goût forcément (spritz et americano) la sauce des moules sans saveur...marinières...Roquefort.. sauces très liquides manquant de goût...et puis cornet de frites un peu juste... Par contre desserts copieux....mille feuilles,île flottante... Serveur sympathique et souriant.. Vraiment déçus on était 8 avec l'envie de re-découvrir Léon...reviendra t-on...pas sûr
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sylvie, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre restaurant. Nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. J’espère que nous regagnerons votre confiance prochainement . Bien à vous. ;)
Le 14/10/2023 à 21:42
Serveur sympathique et de bonne volonté. Decoration tres agréable et repas tres bon. Nous avons néanmoins regetté l'attente très longue pour avoir les cartes, le repas, la carafe et les couverts pour le dessert.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Estelle, Merci pour votre avis, nous prenons bonne note de vos remarques et mettons tout en œuvre pour encore mieux vous satisfaire. A bientôt chez Léon Melun ;)
Le 14/10/2023 à 13:58
Cuisine pas terrible. Apéritif servi en même temps que les plats. Burger servi froid. Obligé de demander à réchauffer le plat. Quantité de moule largement réduit par rapport à avant très chère par rapport au tarif. Avant On demandais toujours au client si il voulait une seconde portion de frite il semble que ce temps soit belle et bien terminé... Merci au responsable de nous avoir tout de même fait une petite réduction au moment de l'addition. Nous ne reviendrons pas tout de suite chez Léon...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dominique, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Je suis navré d'apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfait. Toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de satisfaire au mieux tous nos clients. J'en parlerai donc avec mes équipes de sorte que votre prochaine visite soit chaleureuse et dynamique. Nous espérons vous voir de nouveau chez Léon Melun ;)
Le 14/10/2023 à 08:43
Ce n’est pas la première fois que je viens à Leon, et comme d’habitude je reviendrai, je voulais remercier Chloe, elle est très sympa, accueillante et nous a servi rapidement, quoi de mieux !
Réponse du propriétaire :
Cher Killian, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt chez Léon Melun ;)
Le 13/10/2023 à 22:27
De passage à Melun et étant du Nord, nous nous sommes arrêté chez Léon. Bon repas et excellent service assuré par Chloé qui a été à l'écoute et nous a guidé dans nos choix. Je recommande et reviendrai avec plaisir.
Réponse du propriétaire :
Toute l'équipe est ravie de voir cette note Olivier ! Merci d'avoir partagé votre expérience positive ! Au plaisir de vous recevoir à nouveau. A bientôt :)
Le 12/10/2023 à 14:39
Un super accueil et une équipe vraiment sympathique ! Nous avions un timing serré qu'ils ont respecté et avec le sourire tout en étant content de nous servir ! Merci Chloé et Kevin ☺️☺️ au plaisir de vous revoir !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous le ferons parvenir à Chloé et Kévin qui seront très heureux ! Nous espérons vous revoir bientôt 🥰
Le 11/10/2023 à 15:09
Très bien accueillis.ambiance , plat , nouvelle carte très bien, tous était correct. Notre serveur Ivane était très serviable .
Réponse du propriétaire :
Nous sommes heureux que votre passage chez Léon Melun vous ait plu ! Nous vous remercions énormément pour votre commentaire et nous le ferons remonter à Ivane 😉Nous espérons vous revoir bientôt !
Le 10/10/2023 à 16:03
Léon toujours au top avec ses marmites de moules ! En revanche, revoir le homard dont la chair est toute rétractée, le flyer sur table est vraiment trompeur... le plat est donc très cher pour ce que l'on a dans l'assiette. A revoir !
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour votre avis, nous ferons remonter le problème avec le homard et nous ferons en sorte que cela soit résolu. Nous vous souhaitons une agréable journée.
Le 06/10/2023 à 23:35
Nous avons été servis par Ivane qui est un serveur exemplaire. Gentil, souriant et aimable nous avons passé une bonne soirée et bravo pour la cuisine Et merci encore pour le service rapide et efficace.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour votre commentaire et nous le transmettrons à Ivane qui sera ravi. Nous espérons vous revoir bientôt ☺️
Le 06/10/2023 à 14:22
Venu avec 6 collègues Portions ridicules, Fish and chips 2 petits morceaux servis sur une grande assiette (sans frites elles n'étaient pas encore cuites). La serveuse nous répond que c'est servi au gramme près ! Burger pas digne d'un Mac Do. Serveurs pas à l'écoute de nos réclamations. Des grandes moules (pas de France) sans saveur avec les spaghettis du collègue. Moi une salade Léon sans saveur sans sauce que j'ai été demander au bar. 70% de salade iceberg, j'en ai mangé de la verdure ! Pour 17€90 ! Et avec ça il y avait de l'affluence et beaucoup de retraités ! Faut vraiment pas avoir de choix pour entrer dans cette enseigne. Pitoyable ! Mon café pas bon servi avec un sachet de sucre entamé pour le bouquet final ! J'ai du aller chez Quick prendre un sandwich pour tenir l'après midi. Je doute que les avis sur cet endroit ont été vérifiés et sont pour beaucoup des avis de complaisance.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nos équipes prennent à coeur la satisfaction de nos clients et nous leur ferons remonter votre avis. Nous vous souhaitons une agréable journée.
Le 06/10/2023 à 11:38
Belle déco ! Belle ambiance ! Les moules marinières bien préparées et les frites étaient toutes chaudes. Plutôt bel accueil des serveurs. Dans l'ensemble restaurant très sympathique ! Nous y retournerons !
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour votre commentaire, la satisfaction de nos clients est notre principal objectif ! Nous espérons vous revoir bientôt ☺️
Le 04/10/2023 à 10:31
Nous avons très bien mangé les crevettes sauce coco, curry rouge étaient excellentes. Le serveur Ivany très aimable et attentif aux demandes. Nous reviendrons. Merci
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour votre commentaire, la satisfaction de nos clients est notre priorité. Nous espérons vous revoir bientôt ☺️
Le 03/10/2023 à 14:21
Visite avec mes parents Cuisine très bien. J'ai pris la cassolette de poulet. Tendre, avec une sauce très bien équilibrée qui se marie parfaitement avec le riz. L'ambiance très sympa avec une déco certes prévisible mais bien pensée et agréable, autant pour la salle que pour les uniformes. Service impeccable de Vidal qui apporte un sourire chaleureux en plus de notre repas !
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour votre commentaire, la satisfaction de nos clients est notre priorité ! Nous espérons vous revoir bientôt ☺️
Le 03/10/2023 à 14:20
Tres bien ! Nous avons été servis par un sympathique monsieur Vidal. Les moules marinières mériteraient juste d'être un peu moins fades. Sinon l'eglefin crumble parfait. Et le poulet était très bon. Merci et à la prochaine fois avec la nouvelle carte😉
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour votre commentaire, nous le ferons parvenir à notre serveur qui en sera ravi. Nous espérons vous revoir bientôt ☺️
Le 02/10/2023 à 20:23
Assiette à partager servie 20 mn après les apéritifs. Frites tièdes. Mon verre de vin m'a été servi après que j'eus fini mon repas. Service très long je ne reviendrai pas
Réponse du propriétaire :
Nous sommes navrés que votre expérience dans notre restaurant ne vous ait pas convenue. Nous ferons remonter votre commentaire à nos équipes. Nous vous souhaitons une agréable journée.
Le 01/10/2023 à 05:37
Nous sommes venus à trois le vendredi soi et avons une fois de plus été séduits par le cadre et les moules Léon. Le personnel est agréable et efficace, présent, attentif et plein d’humour. Ambiance familiale sans être bruyante.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour votre commentaire et votre retour sur votre expérience dans notre restaurant. Nous espérons vous revoir bientôt ☺️
Le 25/09/2023 à 22:36
Venu ce soir je demande une table au calme pas de souci monsieur . je l' ai eu merci . La serveuse au top du top très agréable , souriante tout comme le reste de l'équipe. Je reviendrais quand je serais dans le secteur .
Le 25/09/2023 à 11:35
Rarement vu un service et des serveurs aussi aimables et courtois ! En plus tout est bon. Tout le monde est adorable, serviable et courtois ! Un vrai bonheur. C'est trop rare, malheureusement, donc il faut le dire. Bravo à toute l'équipe et continuez d'être ainsi ! Toujours un plaisir de venir chez vous !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Léon Melun ;)
Le 23/09/2023 à 22:58
Gerson au top pour l'ambiance et le service !! Repas très bon le tartare de saumon et gaufre au tiramisu. Seul petit bémol sur la planche a partager de la mer, un peu léger par rapport au prix !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Audrey, Merci pour votre avis, nous prenons bonne note de vos remarques et mettons tout en œuvre pour encore mieux vous satisfaire. A bientôt chez Léon Melun ;)
Le 23/09/2023 à 20:58
Un très bon accueil et un service irréprochable, avec une pointe d humour grâce à Gerson qui s est très bien occupé de nôtre tablée (21 personnes). Un grand merci à lui
Réponse du propriétaire :
L'équipe Léon Melun vous remercie pour vos compliments sur notre restaurant ! Nous passerons le message à Gerson pour son super service. A bientôt 😍
Le 23/09/2023 à 20:54
Nous avons été servis par Gerson qui malgré une table de 24 à gérer, à su être très aimable et rapide pour le service. Cuisne très bonne. Très bon serveur merci à lui 😁
Réponse du propriétaire :
L'équipe Léon Melun vous remercie pour vos compliments sur notre restaurant ! Nous passerons le message à Gerson pour son super service. A bientôt 😍
Le 22/09/2023 à 23:07
Couple avec un enfant de 12 ans. Nous sommes déjà venu plusieurs fois. Rien n’allait cette fois ci ! Arrivée à 20h15, nous avons attendu 10 minutes avant de passer notre commande. Notre fils a été servi au bout de 30 minutes (menu matelot jusqu’à 12 ans). Une petite portion de frite et une aiguillette de poulet pané … ça fait très léger pour un enfant de 12 ans. Vous réduisez les quantités dans l’assiette chez Léon ? A 21h10 (soit 55 minutes plus tard), notre plat n’était toujours pas arrivé. Le serveur s’excuse de l’attente. Finalement on décide de partir sans attendre plus longtemps. On règle l’addition. C’est sympa on nous offre l’entrée à partager. 15 min plus tard, nous finissons au Burger King et servi directement pour 28€ à 3. En comparaison chez Leon à 23€, c’est 2 boissons et un menu enfant (sans dessert car parti avant) pour 1h pratiquement d’attente. Pour info, c’était en plus l’anniversaire de mon épouse. Le personnel de chez Léon était poli mais débordé. Désolé mais nous ne viendrons plus chez vous.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Loïc, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Je suis navré d'apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfait. Toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de satisfaire au mieux tous nos clients. J'en parlerai donc avec mes équipes de sorte que votre prochaine visite soit chaleureuse et dynamique. Nous espérons vous voir de nouveau chez Léon Melun ;)
Le 20/09/2023 à 09:09
Ce lieu que je connais déjà depuis des années, n'a rien à envier aux autres restaurant au allantour, car le personnel est des plus poli et à l'écoute des besoins de la clientèle. Ce qui m'a permis de noter encore avec les 5 étoiles, le décor à changé et devenu plus spacieux. Ce petit bémol c'est la terrasse dehors et l'éclairage. Bravo à vous et à toutes votre équipe ne changé rien. À très bientôt à nouveau Une clientèle fidèle depuis des années. Jacqueline ADON
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jacqueline Merci, pour votre gentil commentaire ! Nous prenons bonne note de vos remarques et mettons tout en œuvre pour encore mieux vous satisfaire. A bientôt chez Léon Melun 🙂
Le 12/09/2023 à 07:13
un délai d'attente insupportable le rôle de la personne qui vous accueille et de vous conduire à une table ( de nombreuses tables libres) et non de vaquer à toutes autres tâches. sinon nous avons bien mangé et la personne qui s'est ensuite occupée de notre table était efficace et sympathique
Réponse du propriétaire :
Cher Roger, Merci pour votre commentaire, vos remarques nous aident à nous améliorer chaque jour. Au plaisir de vous accueillir prochainement chez Léon Melun ;)
Le 11/09/2023 à 21:25
Un arrêt très tardif en plein après midi, un dimanche pour déjeuner. Ça faisait une éternité que je n'avais fait une halte dans un Léon. Toute l'équipe avec le sourire, un repas très bon en terrasse, une qualité de service autant que les mets! À recommander et merci à toute l'équipe.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sandrine, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Léon Melun ;)
Le 11/09/2023 à 19:29
Sans réservation le samedi soir. Un chouilla d'attente (10 min) mais pas de quoi en faire un drame. Superbe équipe conviviale. Beaucoup de plats de la mer mais vous pourrez aussi profiter de délicieux Burger 🤩
Réponse du propriétaire :
Cher Laurent, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt chez Léon Melun ;)
Le 10/09/2023 à 09:35
Nous sommes allés avec mon épouse au Léon de Melun « pour tester ». Nous avons eu une grande surprise de voir les tarifs attractifs, un service et des aliments de qualités mais surtout, un personnel (service et directeur) au top. J’insiste spécifiquement sur le personnel car je n’ai strictement jamais vu une équipe aussi à l’écoute, souriante et bienveillante que celle de Léon de Melun.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emmanuel, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Léon Melun ;)
Le 09/09/2023 à 14:30
Très bon moment passé au Léon de Vert Saint Denis . Très belle terrasse extérieure, on se croirait en vacances. Très bon accueil, nous avons été servi par Gerson qui a été très agréable, professionnel et de bon conseil. Nous reviendrons sans hésiter!
Réponse du propriétaire :
Bonjour un GRAND merci pour toutes ces étoiles ⭐ nous passerons le message à Gerson pour son super service Nous espérons vous revoir très vite 😉
Le 04/09/2023 à 19:51
Deuxième fois que nous venons et nous sommes toujours bien accueillis. Le restaurant est grand et dispose d’une grande et jolie terrasse. Le personnel est très sympa. Les plats sont servis rapidement et sont bons. Merci à notre serveur Gerson qui avait toujours le smile et nous a mis à l’aise directement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! Votre gentil commentaire nous encourage à continuer de fournir un excellent service. Merci de partager votre expérience positive ! A bientôt :)
Le 29/08/2023 à 22:55
Personnel agréable les plats sont très bons
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lise, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt :)
Le 25/08/2023 à 11:07
Repas en semaine, un midi, l'ambiance de la salle était bonne mais un peu bruyante tout de même (brouhaha, musique ...) notre commande à était prise en 35min environs. Le service était tout de même un peu long, j'ai dû me lever pour aller réclamer les desserts et l'addition. Néanmoins, serveuses souriantes et agréable. Malgré quelques hic je recommande tout de même ce restaurant Léon.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Virginie, Merci pour votre commentaire, vos remarques nous aident à nous améliorer chaque jour. Au plaisir de vous accueillir prochainement chez Léon Melun ;)
Le 13/08/2023 à 21:50
La cuisine correspond à la qualité habituelle de cette chaine. Par contre le service laisse à désirer par sa longueur. Arrivés à 12h15 (nous étions 4 et avions réservé la veille), nous avons passé notre commande de suite. Les apéritifs sont arrivés après une attente d'une 1/2 heure, les plats à 13h15 et nous avons dû attendre encore 1/2 heure pour les desserts. Problème d'organisation? Manque de personnel? C'est regrettable, nous étions habitués à plus d'efficacité.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Je suis navré d'apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfait. Toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de satisfaire au mieux tous nos clients. J'en parlerai donc avec mes équipes de sorte que votre prochaine visite soit chaleureuse et dynamique. Nous espérons vous voir de nouveau chez Léon Melun ;)
Le 08/08/2023 à 04:14
Nous avons très bien mangé c'était chaud et excellent. Le service très très long, je ne sais pas si c'est du au monde, mais un moment ça commencé un peu à m'énerver car des gens arrive après nous et sont déjà servie, alors que pour des moules frites 1h on a attendu pour l'entrée et le plat... mais on a bien mangé après, personnel sympathique essaie de faire vite mais bon... J'y retournerais peut-être en espérant sue ce soit plus rapide au service... Le serveur était très serviable souriant aimable, je pense peut-être trop de monde pour le midi... a savoir soit faut aller au début de service ou vers la fin... Sinon c'est dommage plus de menu a volonté, c'était bien dans l'attente d'avoir nos plat....
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis Zorra, nous prenons bonne note de vos remarques et mettons tout en œuvre pour encore mieux vous satisfaire. A bientôt chez Léon Melun ;)
Le 07/08/2023 à 21:10
Agréable soirée en amoureux, pour y déguster un plat classique mais efficacement bon : moules marinières avec des frites. Un service de qualité, avec des serveur-ses agréables, attentifs et de bon conseils. Merci à Gerson, notre serveur. La décoration est fort sympathique, avec des tons clairs et des rappels du milieu côtier. Une terrasse qui semble agréable, à tester lors de notre prochaine visite.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tiffany, Quel plaisir de lire votre commentaire, Nous passerons le message à Gerson pour son super service Nous espérons vous revoir très vite 😉
Le 06/08/2023 à 12:31
C'était un samedi trop de monde reçu entree et attendu 1 heure entre le plat principal et encore 40 minutes le dessert a fuir le samedi ..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emma, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous en sommes désolés. Nous prenons en compte vos remarques et espérons que vous nous donnerez une seconde chance. Bien a vous ;)
Le 05/08/2023 à 22:44
Merci à Gerson, service au top. Souriant , agréable et au petit soin. Nous avons passé un très bon repas en famille. Tout était délicieux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aurélie, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! Nous passerons le message à Gerson pour son super service Nous espérons vous revoir très vite 😉
Le 04/08/2023 à 22:24
Un vrai régale, un excellent moment ! Nous avons réservé pour 19h et avons été pris en charge assez rapidement, notre serveuse Ludivine à été à l'écoute de nos envies, attentionné sur le bon déroulé de notre repas. La salle n'était pas trop bruyante malgré le monde et nous avons très bien mangé ! Je recommande et je reviendrais.
Réponse du propriétaire :
L'équipe Léon Melun, vous remercie pour cette recommandation très chaleureuse, nous passerons le message à Ludivine pour son super service. A bientôt 😍
Le 04/08/2023 à 21:48
La qualité de service de Gerson était au top jusqu'à la fin. J'aime bien. Merci beaucoup !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Léon Melun ;)
Le 02/08/2023 à 18:18
Globalement très bien, hormis le chocolat coupé à l'eau sur la gaufre. Pas terrible!! Juste un détail, le reste est très bien nous y retournons régulièrement👍
Le 28/07/2023 à 14:07
Très bon service. J'ai adoré le repas et tout le personnel. Je reviendrai très certainement. Merci à Gerson et son équipe pour cette belle expérience
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! Nous passerons le message à Gerson pour son super service Nous espérons vous revoir très vite 😉
Le 25/07/2023 à 13:44
Super accueil, personnel très agréable. Service rapide . Super repas et prix abordable ! Je recommande ce resto !
Réponse du propriétaire :
L'équipe Léon Melun, vous remercie pour cette recommandation très chaleureuse. A bientôt 😍
Le 24/07/2023 à 21:59
Venus ce soir, nous arrivons en demandant si il est possible de manger seulement un dessert la serveuse nous regarde d’un air hautain et dédaigneux comme si on était des personnes étranges. Finalement on nous installe cool nous nous régalions à l’idée d’avoir une bonne gaufre. On commande 2 gaufres, arrivées totalement froides. Le chocolat horriblement dégoûtant d’une acidité, bref immangeable ! La même « manager » vient car on a demandé un retour de plat. Elle s’assoit sur la table à côté de nous (déjà est ce que c’est une posture à adopter ?) « bon je vous écoute ?, le chocolat est pas bon ? Normal c’est du chocolat noir coupé à la crème, on a déjà eu des remontés dessus » Et donc vous ne faites rien pour que le client soit satisfait malgré toutes les remontes ? Je comprends pas. On renvoie les plats, on en commande un second et on change un des desserts pour une crème brûlée ! HORRIBLE d’une lourdeur et d’une qualité médiocre. Moi ma gaufre de nouveau gelée bref on mange car pas le choix. Arrivée en caisse « tout s’est bien passé vous avez un soucis je crois ? » « Oui les gaufres étaient froides, le chocolat immonde » Le serveur : « les gaufres étaient froides ? Mouais j’ai du mal à y croire on a un programme pour les gaufres donc bizarre » Moi : « bah écoutez ma glace n’a même pas fondue dessus donc c’est que c’était bien froid, bref passons » Pas un seul geste commercial, rien juste une remise en doute de NOTRE expérience de CLIENTS. Je pense que nous n’avons pas tous eu la même école de commerce qui pour la plupart le rôle majeur est de satisfaire le client par dessus tout ! En bref, Mme la « manager » et Mr le « manager » revoyez vos cours de commerces et votre sens du commerce afin de permettre aux clients de se sentir clients et non de se sentir jugés et non compris. A FUIR !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Léa, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Je suis navré d'apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfait. Toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de satisfaire au mieux tous nos clients. J'en parlerai donc avec mes équipes de sorte que votre prochaine visite soit chaleureuse et dynamique. Nous espérons vous voir de nouveau chez Léon Melun ;)
Le 09/07/2023 à 11:13
Repas excellent, très bon concept pour les enfants, décoration raffinée et moderne! Nous avons passé un très agréable moment! Rien à dire c'était parfait! Et nous avons eu la chance d'avoir un serveur adorable: Gerson!!! Drôle, très avenant et super sympathique. Franchement ça fait du bien d'être accueilli de cette manière. Merci et à bientôt assurément!!!!
Réponse du propriétaire :
Toute l'équipe Léon Melun vous dit un grand merci pour votre agréable retour et votre extrême bienveillance 🥰
Le 06/07/2023 à 21:41
Notre serveur Gerson a été très professionnel et surtout de très bon conseil. Très agréable d’être accueilli et servi comme nous l’avons été. Tagliatelles et poêle de crevettes très sympathique ! Nous recommandons.
Réponse du propriétaire :
Bonjour un GRAND merci pour toutes ces étoiles ⭐ nous passerons le message à Gerson pour son super service Nous espérons vous revoir très vite 😉
Le 24/06/2023 à 10:23
Repas excellent et serveur très agréable et souriant 👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Adeline, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt ;)
Le 06/06/2023 à 22:24
Très professionnel surtout gerson nous avons eu un très bon service de ça part , on a décidé d’avoir un rituel de venir manger tout les samedis à ce restaurant
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre commentaire, Nous attendons avec impatience votre prochaine visite ! A bientôt :)
Le 03/06/2023 à 00:01
Agréable surprise, on a passé un super moment. Accueilli par une équipe jeune et dynamique, on a été servi par Laura qui est très professionnel et souriante tout au long du service. Concernant les plats, on s’est régalé, les moules Léon et les pasta italiennes délicieuses 👍🏼
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes ravis de lire votre commentaire positif ! Votre satisfaction est notre priorité absolue. A bientôt :)
Le 23/05/2023 à 13:51
Très bonne adresse et très bon rapport qualité prix. Nous avons été servie par Chloé. Service gentillesse et sourire impeccable. Merci
Réponse du propriétaire :
Cher Christophe et Chrystèle Raigneau, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez LEON
Le 30/04/2023 à 22:09
Tres bon restaurant, le personnel est agréable et chaleureux.
Réponse du propriétaire :
Cher GUERIN de VAUGRENTE ERIC, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Au plaisir de vous accueillir très prochainement chez Léon :)
Le 01/04/2023 à 22:12
Très bon restaurant avec un bel accueil serveur sympathique. Cuisine excellente et menu pas très cher Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Cher Florian, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt chez LEON
Le 26/02/2023 à 20:39
Le personnel est agréable et le service rapide. La paella est bonne ainsi que le plat de beignet de calamars frais. La sauce tartare est excellente. Pas trop d'attente en soirée une salle bien organisé. Hâte d'y retourner l'été avec l'espace terrasse devant qui a été aménagé.
Réponse du propriétaire :
C'est un plaisir de vous faire plaisir :) À bientôt ! L'équipe Léon
Le 11/02/2023 à 22:09
Une agréable surprise ! Restaurant hyper accueillant et à l’écoute. Nous avons été très satisfait de nos plats. Copieux et bons ! Nous étions très retissant à l’idée de revenir à Léon Bruxelles mais le charme gustatif à opéré. Je vous recommande vivement un Arrêt.
Réponse du propriétaire :
Heureux de vous savoir satisfait ! À très vite chez Léon :)
Le 21/01/2023 à 17:58
Quel décor quand on rentre dans les lieux! Ravissant, et parfaitement dans le thème marin. On adOore! Et dans l'assiette, joliment servie? Un plaisir en bouche, de l'entrée au dessert , sans omettre le délicieux cocktail commandé au départ. Et pour couronner le tout, un GRAND MERCI pour Chloe, tout en sourires, qui nous a servi avec une gentillesse disponibilité, et un sens de l'écoute qu'il est bon de souligner.
Réponse du propriétaire :
Quel plaisir de vous lire, nous transmettons à nos équipes ! À très bientôt !!
Le 10/01/2023 à 22:15
Accueil sympathique et efficace. Les moules ont été impeccables cette fois. Il n'y avait plus les dernières moules du service de 14 heures servies aux premiers Clients de 19 heures ( du vécu ici) Les sauces roquefort et Léon avait un bon goût de crème et bien épaisse (ça change) Ce n'était plus de la soupe ou du bouillon/ flotte comme avant. Les Frites sont non grasses et cuites a souhait. Notre serveuse Morgane a été efficace professionnelle, rapide et agréable. Elle n'a pas utilisé de phrase d accroche faussement commerciale qui lui sont soufflées par une Direction avides de fausse réussite.. Elle a été naturelle. Nous pensons que toutes ces améliorations ont été généré par un récent changement de management. Qui sait !!! Ça se dit !🤫 Continuez en ce sens et on se dit donc à bientôt. Bonne continuation.
Réponse du propriétaire :
Quel plaisir de vous lire, nous transmettons à nos équipes ! À très bientôt Didier !!
Le 08/01/2023 à 19:46
MAJ : décevant, service trop long. Restaurant pas bonder mais attente de 30 min pour être servie. Plat a partager qui arrive en meme temps que le plat principal. J'ai demandé le plat casollette de poulet avec riz on amene des frites. J'ai du demander 3 fois pour avoir le riz. L'interieur est sympa. Le prix est raissonable. Cependant 4 choses nous ont ennuyés. Les cocktails manquaient de certains ingrédient comme de l'orange ou même l'alcool car mon mari n'as pas aimé son verre, présence d'aretes (5) dans le burger, les moules marinière étaient trop salées et la gauffre gallette qui est loin d'être une bonne idée, en effet, la frangipane est liquide et granuleuse alors que celle ci est sensé être consistante et avoir du goût.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés de ne pas avoir su vous apporter entière satisfaction. Nous restons à l'écoute de toute critique constructive à ce sujet et transmettons votre remarque à notre établissement afin de les sensibiliser sur le sujet. Nous vous souhaitons une belle journée ! Équipe Léon
Le 29/12/2022 à 15:11
Équipe très aimable et très serviable. Nous avons très bien mangé et copieux.
Réponse du propriétaire :
Heureux de vous savoir satisfait ! À très vite chez Léon :)
Le 06/12/2022 à 11:17
Très bon accueil et service. La nouvelle déco du restaurant est vraiment top! Et les plats servis rapidement et très bons! Nous y retourneront avec plaisir!
Réponse du propriétaire :
Heureux de vous savoir satisfait ! À très vite chez Léon :)
Le 20/11/2022 à 17:59
4 etoiles niveaux entré plat dessert rien a dire le gout y était, proprieté nickel., receptition au top mais juste le prix c'est cher vu la quantité surtout l'aperiti pour 3 les fruit de mer ces petit
Le 06/11/2022 à 17:27
Service très agréable, un peu déçue par mon plat qui manquait de goût (un peu fade), mais mes accompagnateurs ont adoré leurs moules
Le 13/10/2022 à 20:05
Très bonne accueil. Salle accueillante. Serveurs très bien .rapport qualité prix très bien
Le 20/08/2022 à 19:44
Je me faisais une joie de revenir manger chez vous mais c'était de courte durée. Ayant constater un changement de personnel, l'attente était très très longue nous recevons nos plats sans les accompagnements (5minutes d'attentes supplémentaires) au final les plats ont dû retourner en cuisine car sa a finit par refroidir.. donc une attente supplémentaire. La qualité a baisser ainsi que la quantité. Le menu enfant est de base un menu assez copieux il a finalement réduit de moitié pourtant le prix lui n'a pas baisser. Les moules commandées étaient sans saveur. Je suis vraiment très déçue car cela est censée être une de vos spécialités. De plus, il faisait très très froid dans votre restaurant, nous avons ressentit des courants d'air au niveau des jambes et du cou, ce qui étaIt fort désagréable Ma fille et nous mêmes avons dû manger avec nos manteaux ce qui est juste inacceptable nous avons donc dû manger en vitesse afin de rentrer se mettre au chaud. Étant pourtant une cliente fidèle je ne suis pas prête de revenir
Le 09/08/2022 à 10:36
Très très bon accueil. Personnel très souriant et aux petits soins pour les clients. Plats beaux visuellement et très bons. Le carpaccio de saumon et guacamole accompagné de petits toasts grillés est à tomber. Quant aux moules au curry c'est une tuerie. Dommage que mon estomac n'a pas voulu finir l'île flottante qui était délicieuse. Pour terminer un très bon café. Bravo bravo. Je recommande vivement LÉON.
Le 04/08/2022 à 18:51
Belle terrasse ou l'on peut profiter pour dîner le soir.Dommage aujourd'hui nous avons eu du pain surgelé et décongeler
Le 30/07/2022 à 15:49
Restaurant largement modernisé avec une belle terrasse extérieure. Nous avons pu déjeuner au calme ce samedi vers 14h. Les fish and chips des menus enfants ont eu beaucoup de succès! Le burger saumon est réussi, le Boudaa bowl aussi. C’est toujours sympa d’avoir une carte avec une dominante de produits de la mer, mais pas que.
Le 05/07/2022 à 22:17
Nous avons été très bien accueilli... Lauriane est une serveuse exemplaire, très gentille, souriante, à l'écoute et adorable......... Nous avons très bien mangé, les plats étaient délicieux, ayant une allergie alimentaire tout a été bien respecté. Je me suis régalé, équipe très très accueillante, je recommande vivement !
Réponse du propriétaire :
Merci Nathalie ! Ravis de vous avoir régalé ! À bientôt chez Léon
Le 02/07/2022 à 23:28
La nouvelle deco est juste sublime je reviendrais encore plus souvent nous avons passez une excellente soirée avec mon chéri et un GRAND merci à Chloé qui nous a bien accueilli, un service formidables très chaleureux et joyeuse comme j’ai dit à son responsable c’est un très bon élément pour le resto
Réponse du propriétaire :
C'est un plaisir de vous faire plaisir :) À bientôt ! L'équipe Léon
Le 13/06/2022 à 22:13
Bel établissement : la terrasse est sympa tout autant que la déco intérieure. Au service, c'est une jeune équipe dynamique qui officie: on leur pardonnera quelques détails. Bémol cependant sur la qualité des produits : Les moules n'étaient pas très charnues, ni très bien cuites, le pain étant, pour sa part, un peu rassi sur les deux panières. Mention bien pour les desserts : c'était simple mais bon et copieux.
Réponse du propriétaire :
Nous remontons vos compliments et remarques à toute l'équipe. Merci Chris Fred et à très bientôt !!
Le 24/05/2022 à 22:56
On adore le nouveau concept 😍 le restaurant est flambant neuf, la déco est dans le thème ! On à vraiment l'impression de s'évader dans le thème de la mer (forcément) les tables sont adaptés pour les récipients pour les moules ça c'est vraiment un plus car avant on avait plus de place sur la table et là on a vraiment de la place pour manger bravo pour ce concept ! L'accueil est top , les serveurs disponible , les jeux pour les enfants sont géniaux ! Bien-sûr toujours un régal ces moules et nos 2 enfants (3 ans et 1 ans & demi) on manger un fish and chips un 10/10 puisque leurs assiettes était vide 😅 vivement les beau jours pour un prochain repas en terrasse car elle en jette de l'extérieur !
Réponse du propriétaire :
Quel plaisir de vous lire, nous transmettons à nos équipes ! À très bientôt Tavernier laura !!
Le 18/05/2022 à 14:09
Service irréprochable et ça se fait rare surtout pour une chaîne. Personne accueillant, serviable, efficace et à l’écoute. Le repas fut dans nos attentes et de qualité. Hormis le fait que sur le site internet il est stipulé que le prix est en fonction des restaurants, finalement pouvoir manger des moules marinières pour un menu à 19,90 est légèrement excessif à mon goût. Je reviendrais moins fréquemment que se que je comptais mais je reviendrais et conseillerais ce restaurant fraîchement rénové et agréable.
Réponse du propriétaire :
Nous remontons vos compliments et remarque à toute l'équipe. Merci France et à très bientôt !!
Le 12/03/2022 à 16:21
plus jamais ce restaurant .....le serveur me fait payer la note avant même que j ai fini de manger ...du jamais vu dans un restaurant ....choqué
Le 06/02/2022 à 17:44
Restaurant dans un cadre un peu vieillot, pas très chaleureux. Avec mon mari nous avons pris des moules marinières que nous avons trouvé fades, accompagnées de frites très sèches. Nous avons partagé notre avis à la serveuse, qui nous à dit que pour du goût il aurait fallut choisir d’autres moules avec d’autres saveurs. Mais mon avis est que nous avons déjà goûté des moules marinières dans d’autres enseignes, dont l’assaisonnement était parfait. Chez Léon, nous n’avons pas réussi à finir nos plats tellement ce fut mauvais. Nous avons eu des maux de ventre et l’envie de vomir toute la soirée. Je pense que les produits n’étaient pas frais. Quelle déception ! Je ne vous recommande pas cet endroit. Pour notre part, nous ne reviendrons pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Il apparaît que vous n'ayez pas été bien à la suite de votre repas. Nous en sommes désolés. Depuis plusieurs années, nous avons mis en place une démarche qualité qui permet de maîtriser la sécurité sanitaire et la traçabilité de nos produits. Afin d'échanger sur votre repas et mener les investigations nécessaires, nous vous remercions de contacter notre service clients à cette adresse: [email protected] ou par téléphone au 01 55 61 24 00 Merci de préciser vos coordonnées (tél, mail), l'établissement concerné ainsi que l'heure de la date de votre venue. Équipe Léon
Le 28/01/2022 à 21:48
Ça a beaucoup changé. L'entrée saumon sur lit de purée d'avocat est devenu saumon sur dees dès d'avocat, cette fois-ci pas murs. Sans goût. J'ai du demander des citrons pour pouvoir manger. Portions réduites.
Réponse du propriétaire :
Merci Georgeta Balde pour vos compliments !!
Le 01/11/2021 à 17:12
nouveau passage samedi dans ce Léon entièrement rénové! un cadre marin bien sympathique, dépaysant! le serveur agréable, et la nourriture toujours bonne. /nous n'étions jamais allés chez Léon, et nous nous y sommes arrêtés par hasard hier midi, on nous demandant si on allait être servis au vu de l'heure avancée = pas de problème. Pour 42 € à 2 nous avons fort bien manger: les oeufs mimosas aux crevettes grises sont bien servis, mes rillettes de maquereaux moutarde ancienne bonnes, les moules Léon était très bonnes - cuites juste comme il faut et bien pleines, le fish and frites était conséquent et bien aussi, les frittes sont bien aussi . La gaufre est maison et conséquente, le coulis de fruits rouges va bien avec: le serveur a eu la bonne idée d'amener 2 couverts pour qu'on la partage. Juste un bémol sur la bière Léon que j'ai trouvé un peu fadasse.... nous y retournerons.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour sur votre expérience, que nous allons faire suivre à notre restaurant. Votre avis est important pour nous afin de nous améliorer en permanence. À très bientôt chez Léon ! Équipe Léon
Le 25/07/2020 à 22:32
Très bon repas dans l'ensemble, tout de même un peut déçu par la paella. Service assez rapide et serveuse très agréable. Nous y retourneront sûrement pour choisir de nouveaux plats.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés de ne pas avoir su vous apporter entière satisfaction. Nous restons à l'écoute de toute critique constructive à ce sujet et transmettons votre remarque à notre établissement afin de les sensibiliser sur le sujet. Nous vous souhaitons une belle journée ! Équipe Léon
Le 30/10/2019 à 22:10
Je trouve que la marque Léon a descendu sa qualité. Les moules marinières sans sauce alors que les autres trop, mon beau-père ne pouvait pas finir puisque la cocotte était un peu cramée dans le fond. Avant les frites étaient à volonté, maintenant le prix est de 1,50€ la frites en sus... En payant, j'ai vu un cuisinier qui a fait tomber des frites dans sa main, ils les a mangé mais avec cette même main il a plongé de nouveaux cornets sans essayer ses mains.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec entrain et efficacité. Nous prendrons le temps de rebriefer nos équipes salle et cuisine sur ce point. Si vous le souhaitez, vous pouvez partager votre déception avec notre service clients ([email protected]) en précisant le restaurant, la date et l'heure de votre repas. Équipe Léon
Le 25/09/2017 à 18:45
Accueil correct, service rapide et des moules pau curry excellentes Nouveau sur le menu de la paella Léon à tester à la prochaine visite 😉
Réponse du propriétaire :
C'est un plaisir de vous faire plaisir :) A bientôt! L'équipe Léon
Le 09/09/2017 à 13:56
Clients depuis de nombreuses années, ns avons vu les différents changements au niveau manager et au niveau service en salle. De nouveaux jeunes sont arrivés qui sont très bien formés, réactif, souriant. Félicitations à la direction et au manager, ce qui n est pas le cas à Mareuil les Meaux une catastrophe, je pense qu il faille reprendre en main le manager et l ensemble des employés sauf bien entendu aux petits jeunes qui eux ne sont pas fautif. Beaucoup de mécontentements sont à remonter et j en passe. Encore félicitation pour Melun et Servon.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Afin que nous puissions échanger sur votre repas et mener les investigations nécessaires, nous vous remercions de contacter notre service clients par mail: [email protected] Merci de préciser dans quel établissement était-ce, la date de votre dernière venue et le service concerné (déjeuner ou dîner), N'oubliez pas de préciser votre adresse mail! Ce service est également joignable par téléphone au 01 55 61 24 00 Équipe Léon
Le 19/08/2017 à 21:56
Très bon restaurant Service des fois lent mais les plats sont très bons Serveurs sympathiques et accueillants J'ai pris la plancha méditerranéenne elle a été excellente. Je n'ai eu aucune déception : les moules étaient bien cuisinées comme il fallait bien assaisonnées le riz a été très bon et savoureux Une belle assiette bien fraîche et repas chaud pas réchauffé Le dessert était succulent 😍 Nous avons passé un très bon moment Le menu et la carte ont été modifiés et joliment présentés car nous y allons souvent De belles plats et cocktails sont proposés Une barbe à papa à été offerte à ma fille Une réduction sur l'addition Merci pour ce bon moment
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre compliment ! Au plaisir de vous régaler les yeux et les papilles à nouveau! Belle journée
Le 08/10/2016 à 04:39
Mise à jour de mon avis suite à mes visites récentes, et notamment la dernière, ce 29 août 2022 : Léon de Bruxelles est désormais devenu Léon, et le restaurant a subi un vrai rafraîchissement concernant sa déco. C'est frais, des couleurs claires, modernes, ambiance bord de mer réussie et très agréable. La terrasse est grande et abritée du soleil par de larges et robustes parasols. Sa carte aussi a évolué, mais les cocottes de moules sont évidemment toujours là. Depuis mon dernier avis, Léon s'est remis aux frites à volonté, et c'est bien pour ça qu'on est revenus, aucun risque de finir ses moules sans frites. Nous y sommes allés plusieurs fois depuis les travaux de rénovation. Nous n'avons pas été déçus, de très bonnes moules, les Léon pour ma part puisque j'adore leur association avec le céleri, et ce soir, des bouchot qui étaient excellentes. Un petit mi-cuit au chocolat pour terminer ce repas. Le personnel est accueillant et souriant. Bref, de l'eau a coulé sous les ponts, l'occasion pour moi de réévaluer Léon de manière à ce que cette évaluation soit en accord avec mon ressenti actuel. Un restaurant de nouveau très agréable. Ci-dessous et pour référence, mon avis publié il y a 5 ans : Je fréquentais régulièrement ce restaurant jusqu'à l'apparition récente de leurs frites fraîches. Nous étions 9 ce jour-là pour tester ces nouvelles frites, et à l'unanimité nous les avons trouvées moins bonnes que les précédentes. Mais le plus négatif est la disparition du caractère à volonté de ces frites. Lorsque je consomme un plat de moules frites, il n'y a rien de pire pour moi que d'être à court de frites, et j'ai toujours eu l'habitude de consommer 2 portions de frites pour accompagner mes moules. Si l'on ajoute à cela la disparition de la seconde assiette de moules gratinées (pour 1€ de plus, puis 2, puis 3, puis finalement disparue !) et les augmentations de tarifs régulières, nous avons finalement décidé de ne plus nous y rendre. Léon de Bruxelles est bien moins convivial que ce que nous avons connu. L'attente est parfois bien longue. Dommage, les moules sont bonnes, mais les prix excessifs et les frites plus du tout servies à volonté.
Les autres restaurants
💬 Restaurant idéalement situé pour les entreprises qui se trouvent dans le secteur. Les prix sont avantageux, surtout en menu. On y trouve une qualité équivalente à beaucoup de bistrot qu'on peut trouver en France, rien d’exceptionnel mais ça fait amplement l'affaire surtout à ce prix là. Le restaurant est bien placé même si les travaux en cours actuellement gâche vraiment la vue et l'atmosphère. (je ne tiens pas compte dans ma note) Petit bémol pour le service que j'ai trouvé trop rapide (c'est rare de dire ça), on a peine le temps de finir qu'on passe déjà à la suite. On interagit avec beaucoup de serveurs, certains sont très sympas et agréables, certaines sont très impersonnelles et peu chaleureuses. Ça convient sûrement à la clientèle du coin cependant.
💬 malgré un emplacement agréable et une belle vue, le service était vraiment moyen. mais le pire était peut être les crêpes, qui ne sont indiquées nulle part sur aucun menu ou affiche comme contenant de l'alcool. la citronnade n'était pas non plus fameuse, probablement faite avec de l'eau gazeuse salé. très, très déçu. la personne nous ayant encaissé était en revanche très sympathique et agréable :)
💬 Tout d’abord charmer par la fiche sur Google map, nous sommes venu en quête d’un bon repas. Dès l’entrée dans le restaurant, nous assistons à une scène lunaire entre la responsable de service et une petite dame cliente. La dame se plaint d’avoir attendu très longtemps sa commande plus d’une heure et de ne pas avoir sa commande on complet. La responsable de service répond de manière irrespectueuse cette dame : « Qu’est-ce que je fais moi Madame, qu’est ce que je fais ? » en haussant le ton. Elle continue à se plaindre d’être soit disant en sous effectif et de ne pas avoir tout les aliments. Tout sauf commercial, un service exécrable ! La nourriture bruler et service zéro! CE N’EST PAS COMME ÇA QU’ON TRAITE LES CLIENTS ET QU’ON PARLE AUX AÎNÉES MADAME la responsable !!!
💬 Enfin un restaurant convivial à Vierzon !! La cuisine est faite maison, ça se voit et ça se sent 🤤. Attention, ils préviennent, c'est vraiment très copieux ! L'accueil et le service sont très sympas et grâce au personnel, l'ambiance est très conviviale. Ça fait plaisir, ce n'est plus très courant de nos jours. Le petit plus : une carte de fidélité qui en est vraiment une !! N'hésitez pas. Mais pensez à réserver, ils sont victimes de leur succès !
💬 Ils sont très très agréable et très sympa. Merci à vous tous.
💬 Une bonne cuisine,simple mais efficace,du plat au dessert,il manque juste un petit bon petit café en fin de repas.
💬 Décoration sympathique et carte appréciable. Service très froid, on sentait le personnel agacé par nos questions et notre présence en début de repas. Nous n'étions visiblement pas prévus alors que nous avions réservé. Nourriture finalement très correcte. Dommage.
💬 Je mange régulièrement dans ce snack , les plats du jour fais maison sont son excellent, et les 2 dames sont justes adorables ! Hygiène irréprochable ! Et c’est très très bon !
💬 Je trouve le concept vraiment cool, les chaussons sont super bons et variés! Cependant c’est trop cher ; les formules sont très minimalistes même pour les appétits « normaux » et surtout vu le prix. Heureusement que le système de fidélité rattrape un peu ça, ainsi que l’offre la fourchette une fois par an.
💬 Nous nous sommes arrêtés par hasard déjeuner en famille. Et qu’elle belle découverte . La carte est petite mais les plats sont excellent. Le service est agréable et bienveillant. Nous reviendrons !