📌 Rue Mercière à l'angle de la, Rue Tupin, 69002 Lyon
💬 2487 Avis
Le 27/01/2024 à 19:33
Oui sans plus , une équipe jeune..un repas correct Mieux que celui de Cabriès dans les bouches du Rhône. Un cocktail sympa … on n’attend pas plus . Bon rapport qualité prix , original la gaufre des rois pour les enfants.
Réponse du propriétaire :
Heureux de vous savoir satisfait! À très vite chez Léon L'équipe Léon
Le 16/01/2024 à 09:01
Nous avons mangé des moules frites. Les moules étaient bonnes mais les frites étaient sèches, pas terribles. Le lieu est sympa.
Réponse du propriétaire :
Je remonte vos compliments et remarque à toute l'équipe. Votre avis compte pour nous améliorer. Merci David Reboul et à très bientôt chez Léon !! L'équipe Léon
Le 15/01/2024 à 14:58
Catastrophique !!! Beaucoup d’attente pour que l’on apporte pas le plat que j’ai commandé !! Et que l’on m’a quand même facturé même si je ne l’ai pas mange. Incroyable de voir un si mauvais service de nos jours.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Charlotte Segues, Merci de votre retour et sachez que nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec efficacité, amabilité et bonne humeur. Nous allons prendre le temps de rebriefer nos équipes de salle et de cuisine sur ces points. Afin d'échanger sur votre expérience et mener les investigations nécessaires, je vous invite à contacter notre service client via le formulaire ci-contre : https://www.restaurantleon.fr/contactez-nous/ En espérant vous revoir bientôt chez Léon. Belle journée ! L'équipe Léon
Le 13/01/2024 à 17:30
J’ai appelé pour qu’il me garde une table aux alentours de 21h30 ! Ils m’ont bien énoncé que y aurait pas de problème pour huit personnes. J’arrive là-bas à 21h30 après le travail avec mes amis ils ont fait déplacer huit personnes pour rien et ils ont dit que c’était pas possible de manger et ils nous ont fermé la porte à clef juste derrière notre sortie. Il n’osait même pas nous regarder dans les yeux. Ils nous ont laissé un soir de semaine à la porte sans qu’on puisse trouver un autre restaurant où manger car les Cuisine étaient fermées à cette heure-ci.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sofiane, Merci de ce retour pour lequel je suis désolé de lire votre commentaire. Afin d'échanger sur votre repas et mener les investigations nécessaires, je vous invite à contacter notre service client via le formulaire ci-contre : https://www.restaurantleon.fr/contactez-nous/ Belle journée ! L'équipe Léon
Le 10/01/2024 à 17:58
Le service était horrible. Nous avons dû rappeler plusieurs fois aux serveurs les choses que nous avions commandées et ils ne les ont pas servies. Les plats étaient petits et la nourriture n'était pas assez excellente pour justifier le service épouvantable. Je n'y retournerai jamais et je ne le recommanderai à personne.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Flavia Soster Fernandes, Merci de votre retour et sachez que nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec efficacité, amabilité et bonne humeur. Nous allons prendre le temps de rebriefer nos équipes de salle et de cuisine sur ces points. En espérant vous revoir bientôt chez Léon. Belle journée ! L'équipe Léon
Le 10/01/2024 à 11:11
Jamais déçu, très bon accueil service impeccable. Merci à Lisa pour sa disponibilité et son conseil. Mention spéciale pour l'île flottante.
Réponse du propriétaire :
Merci pour vos compliments que je vais m'empresser de partager avec toute mon équipe :) À bientôt chez Léon L'équipe Léon
Le 09/01/2024 à 00:28
Super sympa ! Moules très bonnes et serveurs souriants :)
Réponse du propriétaire :
Merci Marie-S Marques pour vos compliments que je vais m'empresser de partager avec toute mon équipe :) À bientôt chez Léon L'équipe Léon
Le 05/01/2024 à 17:55
On y mange bien dans un cadre sympathique. Équipes rapides et efficaces, Seul petit bémol : les toilettes
Réponse du propriétaire :
C'est un plaisir de vous faire plaisir :) À bientôt chez Léon L'équipe Léon
Le 02/01/2024 à 06:56
Frites excellente dommage plus à volonté. Sinon bonne cuisine.
Réponse du propriétaire :
Heureux de vous savoir satisfait Muriel Dalessio! À très vite chez Léon L'équipe Léon
Le 01/01/2024 à 19:58
Très très déçue de notre dernière venu en famille. 1h d’attente , pleins de produits indisponibles sur la carte (poissons , fromages et viande, des basics pour un restaurant comme celui-ci ) tous les plats que nous souhaitions n’étaient pas disponibles. J’ai commandé un tartare de saumon , j’ai demandé qu’on m’enlève la mangue et me suis retrouvé avec une assiette pauvre avec même pas 50gr de saumon et plus d’échalotes dans mon assiette et tout ça pour 16,90€..c’était plus un plat mais une entrée.. voir photos Les cocktails mojito plus de glaçons que de boissons, une arnaque… Nous ne reviendrons plus…
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sophia, Merci de votre retour et sachez que nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec efficacité, amabilité et bonne humeur. Nous allons prendre le temps de rebriefer nos équipes de salle et de cuisine sur ces points. Afin d'échanger sur votre repas et mener les investigations nécessaires, je vous invite à contacter notre service client via le formulaire ci-contre : https://www.restaurantleon.fr/contactez-nous/ En espérant vous revoir bientôt chez Léon. Belle journée ! L'équipe Léon
Le 31/12/2023 à 23:09
Cher pour ce que c'est. Service trop long. Lieu propre et plutôt agréable à noter.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stephane Boulet, Merci de votre retour et sachez que nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous donner entière satisfaction. Nous allons prendre le temps de rebriefer nos équipes sur ces points. En vous inscrivant à notre programme de fidélité "le Club Léon", vous bénéficierez de 10% de réduction toutes les 2 visites :) Rendez-vous sur : https://club.restaurantleon.fr/ et nous espérons vous voir bientôt chez Léon ! Belle journée ! L'équipe Léon
Le 31/12/2023 à 12:48
Temps d’attente exagéré 30min ne serait ce que pour prendre la commande .. service médiocre et lent.Qualité des plats laisse à désirer moules fades aucun goût. Dommage c’était une bonne adresse mais comme partout ils ont préférés la quantité à la qualité. Nous ne reviendrons plus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emma, Merci de votre retour et sachez que nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec efficacité, amabilité et bonne humeur. Nous allons prendre le temps de rebriefer nos équipes de salle et de cuisine sur ces points. En espérant vous revoir bientôt chez Léon. Belle journée ! L'équipe Léon
Le 30/12/2023 à 11:19
Après avoir réservé à 20h00 (heure limite de réservation nous a prévenus le gérant, on attend 10 minutes avant d'avoir une table, placée juste en face de la porte d'entrée avec courants d'air assurés pendant tout le repas. Après une bonne attente encore, on a nos plats, plus ou moins appréciés, mais globalement moules plutôt savoureuses (gratinées Léon, curry et normandes), gaufres également. Alors qu'on aimait beaucoup celles d'avant (fraîches, croustillantes, à volonté, 1 pot apporté dès l'arrivee, qui permettait de patienter), les frites ne sont pas terribles, dommage quand c'est la spécialité. Ce qui a fini de gâcher la soirée, c'est le chese cake revisité, dont la crème pique, on le signale, le personnel s'excuse il y a eu un problème, geste commercial : on ne paie pas le dessert incriminé ! Bref, très déçu et souvenirs de l'ancienne version de Léon B partis en fumée...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de votre retour et sachez que nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec efficacité, amabilité et bonne humeur. Nous allons prendre le temps de rebriefer nos équipes de salle et de cuisine sur ces points. En espérant vous revoir bientôt chez Léon. Belle journée ! L'équipe Léon
Le 29/12/2023 à 16:04
Service catastrophique et délai d’attente beaucoup trop long ! Je ne parle même pas du goût des plats fades et froids
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elife Karacam, Merci de votre retour et sachez que nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec efficacité, amabilité et bonne humeur. Nous allons prendre le temps de rebriefer nos équipes de salle et de cuisine sur ces points. En espérant vous revoir bientôt chez Léon. Belle journée ! L'équipe Léon
Le 28/12/2023 à 20:20
On trouve presque tout chez Léon. Très bonnes moules, en XXL pour ceux qui ont très faim. A quand une rénovation des toilettes du sous-sol ?
Réponse du propriétaire :
Je remonte vos compliments et remarque à toute l'équipe. Merci Stephane Corsat et à très bientôt chez Léon !! L'équipe Léon
Le 23/12/2023 à 21:36
Très bon resto à faire entre amis et en famille et on remerci Laura et Louna pour leurs services
Réponse du propriétaire :
Heureux de vous savoir satisfait Julien! À très vite chez Léon L'équipe Léon
Le 23/12/2023 à 21:27
Restaurant très agréable, on mange très bien, cadre très jolie. Merci à Laura et Luna pour l’accueil. Max
Réponse du propriétaire :
C'est un plaisir de vous faire plaisir :) À bientôt chez Léon L'équipe Léon
Le 23/12/2023 à 19:39
Menu fêtes des lumières à 24.90 pour une Seule petite marmite de moules au roquefort frites et un crème brulee ou gaufre ou moelleux au chocolat cela mà semblé un peu cher rapport qualité prix. Il aurait été préférable de garder aussi la carte. De plus 15 euros env pour une marmite supplémentaire c est aberrant.!!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes lors de votre visite. En vous inscrivant à notre programme de fidélité "le Club Léon", vous bénéficierez de 10% de réduction toutes les 2 visites :) Rendez-vous sur : https://club.restaurantleon.fr/ et nous espérons vous voir bientôt chez Léon ! Belle journée ! L'équipe Léon
Le 23/12/2023 à 18:14
C'est ma faute d'avoir mangé des moules en hiver mais rien n'allait : moules fades et froides, frites fades et molles.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Benjamin, Merci de ce retour pour lequel je suis désolé de lire votre commentaire. Afin d'échanger sur votre repas et mener les investigations nécessaires, je vous invite à contacter notre service client via le formulaire ci-contre : https://www.restaurantleon.fr/contactez-nous/ Belle journée ! L'équipe Léon
Le 22/12/2023 à 09:24
Bonjour, Mon conjoint et moi, nous avons dîné chez vous hier le 21/12/2023. Il a commandé une bière Léon et une cocotte marinière XXL. Pour moi, un jus de fruits exotiques et une cocotte Léon. Le serveur a pris notre commande et revenu vers nous pour me demander si je souhaite choisir d'autre boisson car il n'y avait plus de jus de fruits exotiques. J'ai juste demandé d'une carafe d'eau. Malheureusement, ce jus de fruit que j'ai pas consommé a été compté dans l'addition, et on s'est rendu compte quand on est rentré chez nous car au moment du paiement, la serveuse nous avait pas donné le ticket et on a eu le ticket seulement après le paiement. Serait-il possible de nous faire un remboursement sur ce jus de fruit exotique qui n'est jamais arrivé sur notre table ? En vous remerciant par avance,
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yi-hsun Hsieh, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes navrés de ce malentendu. Afin d'échanger sur votre expérience dans notre restaurant, je vous invite à contacter notre service client via le formulaire ci-contre : https://www.restaurantleon.fr/contactez-nous/ Belle journée ! L'équipe Léon
Le 17/12/2023 à 22:20
Je suis une cliente fidèle. Le changement de gérance se fait sentir. Accueil désagréable, quantité des plats à revoir. La cocotte de moule en xxl à moitié remplie (ce n'est pas la première fois). Les instructions concernant la commande ne sont pas respectées. Les moules sont trop cuites. Bref descevant. Je pensais qu'avec le temps cela irait mieux, mais non. Caroline
Réponse du propriétaire :
Bonjour Caroline, Merci de votre retour et sachez que nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec efficacité, amabilité et bonne humeur. Nous allons prendre le temps de rebriefer nos équipes de salle et de cuisine sur ces points. Afin d'échanger sur votre expérience et mener les investigations nécessaires, je vous invite à contacter notre service client via le formulaire ci-contre : https://www.restaurantleon.fr/contactez-nous/ En espérant vous revoir bientôt chez Léon. Belle journée ! L'équipe Léon
Le 17/12/2023 à 12:14
Rien à redire du personnel qui a été très agréable, les moules et le fondant étant excellent Merci beaucoup
Réponse du propriétaire :
Je remonte vos compliments à toute l'équipe. Merci à vous Stalneaa et à très bientôt chez Léon !! L'équipe Léon
Le 15/12/2023 à 21:43
Nous avons passé un bon moment chez Léon. Le menu enfant vaut vraiment le coup. Le service était au top (Dylan)
Réponse du propriétaire :
Heureux de vous savoir satisfait Aurélie! À très vite chez Léon L'équipe Léon
Le 15/12/2023 à 19:16
Repas à trois dans ce restaurant un vendredi midi. Plus d’1h d’attente pour 3 plats … et quand les plats arrivent, 2 plats sur 3 ne sont pas ceux commandés ! Encore de l’attente pour avoir les 2 plats manquants et là on nous sert du poulet élastique franchement immangeable ! Finalement après 1h15 d’attente on nous sert de nouveaux plats mais après toute cette attente on décide de les emporter car on ne vas pas rester la journée au restaurant. On commande quand même les desserts du menus et là encore sur 3 desserts, un n’est pas celui commandé et un second n’est pas conforme (2 boules de glace au lieu des 3 annoncées…). Et Hop de nouveau de l’attente …. On nous a servi une glace complètement cristallisée … avec des morceaux de givre dedans. A noter que lors du passage en caisse, le personnel nous a fait une réduction de 20% et un café offert vu le repas catastrophique que nous avons eu. Résultat : après 1h45 dans ce restaurant sur 3 personnes, deux n’ont mangé que quelques frites et un dessert et nous sommes repartis avec notre plat dans un sac. Pas top ! De plus, nous avons mangé près d’une fenêtre et l’hygiène laissait à désirer …. Plein de miettes dans le contour de fenêtre. Bref une mauvaise expérience je ne retournerai pas dans ce restaurant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marine, Merci de ce retour pour lequel je suis désolé de lire votre commentaire. Afin d'échanger sur votre repas et mener les investigations nécessaires, je vous invite à contacter notre service client via le formulaire ci-contre : https://www.restaurantleon.fr/contactez-nous/ Belle journée ! L'équipe Léon
Le 12/12/2023 à 23:58
J'adore leur spécialité moules frites Très sympathique même si vous déjeuner seul ou seule
Réponse du propriétaire :
Merci Simone Blisson pour vos compliments que je vais m'empresser de partager avec toute mon équipe :) À bientôt chez Léon L'équipe Léon
Le 10/12/2023 à 08:17
Service accueil ambiance impeccable et la déco très agréable. A refaire. Je recommande à 100%.
Réponse du propriétaire :
Merci Veronique Villon pour vos compliments que je vais m'empresser de partager avec toute mon équipe :) À bientôt chez Léon L'équipe Léon
Le 09/12/2023 à 22:34
Un lieu sympa avec une serveuse très pro ! Sourire ! Gentille ! On en redemande 👍 merci Luna
Réponse du propriétaire :
Je remonte vos compliments à Luna :) et à toute l'équipe. Merci à vous Isabelle Deleage et à très bientôt chez Léon !! L'équipe Léon
Le 05/12/2023 à 23:26
Dommage que des souris (3) s’invitent dans la salle… L’impression générale, déjà moyenne, s’en ressent. On s’aperçoit ensuite en regardant les avis sur Google que toutes les réponses aux avis négatifs sont identiques, donc générées par l’Intelligence Artificielle, sans effort de personnalisation de la part de l’établissement (je connais le sujet pour l’utiliser !). Lors de ma prochaine venue à Lyon, je retournerai dans une valeur sûre.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurent Rivard Merci de ce retour pour lequel je suis désolé(e) de lire votre commentaire. Afin d'échanger sur votre repas et mener les investigations nécessaires, je vous invite à contacter notre service client via le formulaire ci-contre : https://www.restaurantleon.fr/contactez-nous/ Belle journée ! L'équipe Léon
Le 02/12/2023 à 21:57
Si je peux me permettre il manquerait juste un set papier à chaque place, sinon tout était parfait Cordialement
Réponse du propriétaire :
Je remonte vos compliments et remarque à toute l'équipe. Merci Jean-Pierre Casati et à très bientôt chez Léon !! L'équipe Léon
Le 30/11/2023 à 21:41
Dylan était notre serveur et il est vraiment très très gentil et aux petits soins ! Un repas super 😌
Réponse du propriétaire :
Je remonte vos compliments à Dylan :) et à toute l'équipe. Merci à vous Julio Piertri et à très bientôt chez Léon !! L'équipe Léon
Le 29/11/2023 à 19:59
Jolie décor, La carte très variée Bonne sélection des vins
Réponse du propriétaire :
Merci Cécilia Indiveri pour vos compliments que je vais m'empresser de partager avec toute mon équipe :) À bientôt chez Léon L'équipe Léon
Le 26/11/2023 à 11:51
Honnêtement première fois avec ma compagne à l'appellation Léon (adepte du Léon de Bruxelles) Pas déçu plutôt surpris, tout était bon. Les cocktails très bien réalisés. Un service agréable, même si on a oublié mon verre de vin dans le menu geste commerciale fait !
Réponse du propriétaire :
Merci François Besse pour vos compliments que je vais m'empresser de partager avec toute mon équipe :) À bientôt chez Léon L'équipe Léon
Le 16/11/2023 à 17:54
Très sympathique ambiance, décoration, efficacité et convivialité ! J’ai pris un burger classique, l’assiette était un peu petite sans salade, frites seules en cornet carton mais burger qualitatif. Visuellement un peu léger, café gourmand original ça change.
Réponse du propriétaire :
Je remonte vos compliments et remarques à toute l'équipe. Merci Samuel Gasperment et à très bientôt chez Léon !! L'équipe Léon
Le 16/11/2023 à 13:59
Sympa la nouvelle déco. Service au top par Luna. Le fish & frites toujours top. Et le crêmeux coco déchire avec ses feuilles de menthe fraîche. BRAVO !!
Réponse du propriétaire :
Merci pour vos compliments que je vais m'empresser de partager avec toute mon équipe :) À bientôt chez Léon L'équipe Léon
Le 15/11/2023 à 06:44
Très bon restaurant pour manger des bonnes moules. Le reste des plats sont très bon. Large choix.
Réponse du propriétaire :
Merci Romain Bruneel pour vos compliments que je vais m'empresser de partager avec toute mon équipe :) À bientôt chez Léon L'équipe Léon
Le 14/11/2023 à 16:18
Super resto avec une déco de malade on se croirait en bord de mer sans oublié leurs super et délicieux nombreux plat huuuuuum on c est régalé comme des oufs.
Réponse du propriétaire :
Merci Yves Casagrande pour vos compliments que je vais m'empresser de partager avec toute mon équipe :) À bientôt chez Léon L'équipe Léon
Le 13/11/2023 à 14:25
Excellent accueil de la part de la nouvelle responsable qui sait s’occuper de ses clients. Tartare de saumon original et délicieux. Nous reviendrons…
Réponse du propriétaire :
Merci Christian Wildenthaler pour vos compliments que je vais m'empresser de partager avec toute mon équipe :) À bientôt chez Léon L'équipe Léon
Le 10/11/2023 à 22:10
Merci à Maria de m’avoir donner PLEIN DE FRITES. Par contre je crois j’en ai trop manger j’ai vomi en rentrant. Les moules étaient tellement bonnes que je les ai gobé du coup elles sont ressorties entières.
Réponse du propriétaire :
C'est un plaisir de vous faire plaisir :) À bientôt chez Léon L'équipe Léon
Le 10/11/2023 à 14:12
Service rapide, huîtres fraîches et délicieuses! Gros coup de cœur pour Lisa en service, merci pour votre gentillesse, votre patience et votre attention au détail Lisa 🤍
Réponse du propriétaire :
Je remonte vos compliments à toute l'équipe (une mention spéciale pour Lisa :) Merci à vous Honorine Blanche Bergé et à très bientôt chez Léon !! L'équipe Léon
Le 10/11/2023 à 14:08
Lieu agréable, convivial avec un service rapide et souriant. Lisa s'est montrée efficace et vraiment sympathique
Réponse du propriétaire :
Merci Martine Baubet pour vos compliments que je vais m'empresser de partager avec toute mon équipe :) À bientôt chez Léon L'équipe Léon
Le 09/11/2023 à 14:55
Ok on est pas dans un resto gastro mais quand même un minimum.....pas possible de mettre moins qu'une étoile...le personnel....limite si on le dérange . Entre une qui se plaint tout fort d'avoir mal au jambes et d'avoir vite envie de rentrer...le fait de devoir réclamer de l'eau ... Et le pompon..on passe devant 4 personnes dont le responsable au moment de partir on dit au revoir... Aucun ne répond. Lamentable...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de votre retour et sachez que nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec efficacité, amabilité et bonne humeur. Nous allons prendre le temps de rebriefer nos équipes de salle et de cuisine sur ces points. En espérant vous revoir bientôt chez Léon. Belle journée ! L'équipe Léon
Le 08/11/2023 à 18:18
Nous sommes venus pour les fameuses moules frites, accueillis avec le sourire par Malou, malgré un souci électrique venant de paralyser le lieu plusieurs heures. Nous nous sommes régalés et avons apprécié le service efficace et discret ! Pour que notre prochaine visite soit parfaite, moins de glaçons dans le Léon mule, des Moules plus petites, plus charnues, le Cheesecake revisité identique, un délice !... Merci.
Réponse du propriétaire :
Quel plaisir de vous lire, je transmets à toute l'équipe ! À bientôt chez Léon L'équipe Léon
Le 06/11/2023 à 12:04
Repas du midi avec 7 convives, réservation prise pour 12h00. Serveuse, pas motivée, nous demandant de répéter plusieurs fois nos choix, semblait perdue... Les plats arrivent, ma fille reçoit en premier son plat, impeccable, nous demandant de la mayonnaise, la serveuse nous sert un petit ramequin. Ma fille finit la mayo, on en redemande, la serveuse vérifie et nous demande si on a fini le petit ramequin....on dit oui bah oui, on n'a jamais eu la mayo demandée..... Mon père demande du ketchup...on aurait dit qu'il demandait une entrecôte gratuite...vu la tête de la serveuse....et lui ramène 4 cl de ketchup....de quoi tremper 3 frites..... On insiste pas. La serveuse nous débarrasse (après avoir bien attendu...)...nous enlève nos serviettes....sans nous en remettre pour le dessert.... Je demande le café au responsable, il ne me réponds pas, et repars, et finalement me le ramène.... La cuisine est plutôt correcte, les moules étaient bonnes ainsi que le homard sauf que ma fille et son ami ont pris hamburgers au bœuf et poisson et ont eu tt les deux ont été malade l'après midi même... Il y a surtout un souci d’organisation et / ou manque de personnel, un cuisinier faisait le service.... Et puis avoir été malade....ça craint. Léon, une première et une dernière pour nous.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christian Huynh, Nous sommes désolés d'apprendre que votre fille et son ami n'étaient pas bien à l'issue de votre visite. Néanmoins, je peux vous affirmer que nos produits sont frais puisque nous recevons un arrivage tous les jours hormis le dimanche, afin d'avoir une fraicheur maximale de nos produits. Si vous souhaitez que nous échangions sur votre repas et que nous menions les investigations nécessaires, je vous invite à contacter notre service client via le formulaire ci-contre : https://www.restaurantleon.fr/contactez-nous/ Bonne journée à vous L'équipe Léon
Le 05/11/2023 à 21:46
Service niquel! On s'est pété le bide. Si vous avez envie de moules (les fruits de mer hein) alors vous êtes au bon endroit. Merci encore, les 4 gros lard de la terrasse Bisous
Réponse du propriétaire :
Je remonte vos compliments à toute l'équipe. Merci à vous Alexandre Lepecquet et à très bientôt chez Léon !! L'équipe Léon
Le 02/11/2023 à 19:48
Leon c'est l’un de mes restaurants préféré mais c'est dommage que le service et le personnel aient été très froids la dernière fois. Par contre les plats sont super bons.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Farah Iscandar, Merci de votre retour et sachez que nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous donner entière satisfaction. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec efficacité, amabilité et bonne humeur. Nous allons prendre le temps de rebriefer notre équipe de salle sur ces points. En espérant vous revoir bientôt chez Léon. Belle journée ! L'équipe Léon
Le 01/11/2023 à 14:19
De passage dans la ville, nous avons ete agreablemen surpris de decouvrir cette enseigne en centre ville. Le decor est sympa (blanc et bleu) un peu trop lumineux peut etre. Nous avons opte' pour de classiques moules marinieres delicieuses et fraiches. Inclues dans un menu a moins de 20 euros. Merci a la charmante serveuse Laurene qui a ete particulierement attentionne'e. Nous avons passe' un agreable moment.
Réponse du propriétaire :
Merci Annemarie Maynand pour vos compliments que je vais m'empresser de partager avec toute mon équipe :) À bientôt chez Léon L'équipe Léon
Le 01/11/2023 à 08:20
Accueil très froid, on nous a dit qu’il y avait 20 mn d’attente, qu’il était préférable de trouver une table dans un autre restaurant pour au final être installé rapidement parce que l’on était restés. La nourriture est bonne comme attendu par la chaîne Léon. Mais le personnel n’est pas du tout sympathique, pas un sourire. On ressent une très mauvaise entente entre le personnel et il n’y a aucune coordination… une atmosphère très froide, très désagréable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lau Lid, Merci de votre retour et sachez que nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec efficacité, amabilité et bonne humeur. Nous allons prendre le temps de rebriefer nos équipes de salle et de cuisine sur ces points. En espérant vous revoir bientôt chez Léon. Belle journée ! L'équipe Léon
Le 31/10/2023 à 22:49
Huîtres et Moules très bonnes , la viande était à point au lieu de saignant commandé ! Le service très accueillant ! Le feuilleté xxl exotique comme désert , 5 étoiles !
Réponse du propriétaire :
Merci Pedro Lucio Pereira Girio Moreira pour vos compliments que je vais m'empresser de partager avec toute mon équipe :) À bientôt chez Léon L'équipe Léon
Le 31/10/2023 à 21:24
Plutôt bon et service agréable. Dommage que les frites ne soient pas faites maison...
Réponse du propriétaire :
Je remonte vos compliments et remarque à toute l'équipe. Merci Gé gé et à très bientôt chez Léon !! L'équipe Léon
Le 31/10/2023 à 20:55
Fish and chips saumon très bon même si les portions étaient petites. Les moules frites goûtues aussi. J’aurais aimé avoir la crème brûlée chaude, mais très bonne aussi. Seul bémol le services un peu long et les toilettes PMR au sous-sol inaccessible, car l’ascenseur était en panne.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chloé Gauthier, Merci de votre retour et sachez que nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous donner entière satisfaction. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec efficacité, amabilité et bonne humeur. Nous allons prendre le temps de rebriefer nos équipes de salle et de cuisine sur ces points. En espérant vous revoir bientôt chez Léon. Belle journée ! L'équipe Léon
Le 31/10/2023 à 15:49
pour manger des moules par exemple : les plats arrivent très chaud c'est très agréable. Le cadre est chouette c'est très clair à l'intérieur. bon rapport qualité prix et service rapide.
Réponse du propriétaire :
Merci Sandrine Desme pour vos compliments que je vais m'empresser de partager avec toute mon équipe :) À bientôt chez Léon L'équipe Léon
Le 30/10/2023 à 17:38
Service ok, personnel accueillant, mais le burger végétarien était dégoûtant, je ne le prenez pas ! La gaufre en dessert était assez dure, et les prix ne valent pas le coup en général. Vous trouverez peut-être votre bonheur avec les plats de poisson.
Réponse du propriétaire :
Merci d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur notre restaurant. Votre opinion est très importante pour nous et nous aide à améliorer nos services. Nous ne manquerons pas de passer le message pour que votre prochaine visite soit entièrement satisfaisante :) L'équipe Léon
Le 28/10/2023 à 23:09
Une , équipe très chaleureuse les plats rien à dire de même pour les desserts je me suis régalé. N’empêche une des serveuses pas du tou aimable , aucuns sourire c’est regrettable de plus qu’elle à débarrasser notre table sans notre consentement alors que certains d’entre nous n’avions pas encore terminé. J’espère que ceci sera retravaillé , sinon allez sans cranté.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de votre retour et sachez que nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec efficacité, amabilité et bonne humeur. Nous allons prendre le temps de rebriefer nos équipes de salle et de cuisine sur ces points. En espérant vous revoir bientôt chez Léon. Belle journée ! L'équipe Léon
Le 25/10/2023 à 07:15
Bonne cuisine mais sans surprise. Les moules marinières sont bonnes mais il pourrait y avoir plus de vin blanc dedans...
Réponse du propriétaire :
Je remonte vos compliments et remarques à toute l'équipe. Merci Véronique Lescure et à très bientôt chez Léon !! L'équipe Léon
Le 22/10/2023 à 09:48
Le dirigeant très agréable par contre la dame en chemise jean qui accueille les clients très désagréable tu as l impression que tu l a dérange
Réponse du propriétaire :
Bonjour Soumia Richi, Merci de ce retour pour lequel je suis désolée de lire votre commentaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec efficacité, amabilité et bonne humeur. Afin d'échanger sur votre repas et mener les investigations nécessaires, je vous invite à contacter notre service client via le formulaire ci-contre : https://www.restaurantleon.fr/contactez-nous/ Belle journée ! L'équipe Léon
Le 22/10/2023 à 01:38
Excellent accueil comme le service, très bons plats... Je recommande !!
Réponse du propriétaire :
Merci Géraldine Grattesac pour vos compliments que je vais m'empresser de partager avec toute mon équipe :) À bientôt chez Léon L'équipe Léon
Le 19/10/2023 à 18:13
service sympa mais fish n chips moyen J’aurais dû prendre les moules Correct pour le prix mais il y a largement de quoi faire à Lyon en termes de resto…
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de votre retour et sachez que nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec efficacité, amabilité et bonne humeur. Nous allons prendre le temps de rebriefer nos équipes de salle et de cuisine sur ces points. En espérant vous revoir bientôt chez Léon. Belle journée ! L'équipe Léon
Le 14/10/2023 à 20:15
13 octobre au soir. Accueil déplorable... nous avons attendu 25 mn devant l 'entrée sans aucun acceui. Des tables libres, propres. Nombreuses tables libres pas débarassées. Lorsque la personne de la caisse a daigné s' occuper de la file d'attente devant le restaurant (20 personnes environ derrière nous, elle nous a demandé : avez vous inscrit votre nom sur la feuille ? ( qui semblait être à l'intérieur, je ne sais où.... ) . Moi: non, je n'ai jamais rempli de feuille ici.... réponse : alors je vais vous faire attendre car ceux qui ont inscrit leur nom son prioritaires.... ( en 25 mn on a vu rentrer personne pour remplir une feuille...) même en insistant.... nous nous sommes fait renvoyer assez sèchement en fin de file.... nous sommes partis diner ailleurs . Habitués des lieux (la dernière fois on a accepté des légumes....puisqu'il n'y avait .... plus de frites! 🤪) . Mais là.... c'est la fois de trop ! Désorganisés et pas accueillants.... la restauration est un métier dont vous ne maitrisez pas les fondamentaux!....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Huet Eric, Merci de votre retour et sachez que nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec efficacité, amabilité et bonne humeur. Nous allons prendre le temps de rebriefer nos équipes de salle et de cuisine sur ces points. Afin d'échanger sur votre repas et mener les investigations nécessaires, je vous invite à contacter notre service client via le formulaire ci-contre : https://www.restaurantleon.fr/contactez-nous/ En espérant vous revoir bientôt chez Léon. Belle journée ! L'équipe Léon
Le 14/10/2023 à 15:35
Mauvais service. Bouffe en quantité petite. Ils m’ont aussi apporté le mauvais plat et la cuisine était fermée. À la place de me l’offrir gratuitement, j’aurais du payer pour ce plat que je ne voulais pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lara Boudreau, Merci de votre retour et sachez que nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec efficacité, amabilité et bonne humeur. Nous allons prendre le temps de rebriefer nos équipes de salle et de cuisine sur ces points. En espérant vous revoir bientôt chez Léon. Belle journée ! L'équipe Léon
Le 14/10/2023 à 15:18
Le service n'a pas été terrible et peu mieux faire en termes de quantité du plat chaud. Le dessert était OK La formule menu est plus avantageuse en termes de quantité et prix contrairement aux plats individuels plus chère pour moins...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jordan Jac, Merci de votre retour et sachez que nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec efficacité, amabilité et bonne humeur. Nous allons prendre le temps de rebriefer nos équipes de salle et de cuisine sur ces points. En espérant vous revoir bientôt chez Léon. Belle journée ! L'équipe Léon
Le 14/10/2023 à 14:50
C'était très bon et nous avons été bien accueilli par les serveurs. Moules au roquefort très goûteuses avec ce qu'il faut de fromage.
Réponse du propriétaire :
Merci Quentin Lepetit pour vos compliments que je vais m'empresser de partager avec toute mon équipe :) À bientôt chez Léon L'équipe Léon
Le 11/10/2023 à 20:34
Que dire . la décoration est simple, service déplorable ( on dirait qu'on fait c....r le personnel), la quantité dans l'assiette est minimaliste et pour couronner le tout le dessert gaufre avec chocolat en barquette tout dur..... Je n'y remettrai pas les pieds.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de votre retour et sachez que nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec efficacité, amabilité et bonne humeur. Nous allons prendre le temps de rebriefer nos équipes de salle et de cuisine sur ces points. En espérant vous revoir bientôt chez Léon. Belle journée ! L'équipe Léon
Le 10/10/2023 à 21:09
Vendredi 6 octobre, 12h30 en terrasse : plus de 25 minutes d'attente pour 2 commandes de moules :-( . Par contre le repas était parfait, dans le standard de la chaine de restaurants
Réponse du propriétaire :
Cher Jo Lef, Merci pour votre commentaire, vos remarques nous aident à nous améliorer chaque jour. Au plaisir de vous accueillir prochainement chez Léon! L'équipe Léon
Le 09/10/2023 à 12:57
Super resto, personnel au petits soins, bon rapport qualité prix. La nourriture est succulente ! Merci
Réponse du propriétaire :
Je remonte vos compliments à toute l'équipe. Merci à vous Rime et à très bientôt chez Léon !! L'équipe Léon
Le 08/10/2023 à 00:12
Nous avons passé un très bon moment dans ce très bon restaurant. La serveuse Amélie a été parfaite et nous l’en remercions. N’hésitez pas à y faire un tour !
Réponse du propriétaire :
Je remonte vos compliments à toute l'équipe. Merci à vous Antoine Martin et à très bientôt chez Léon !! L'équipe Léon
Le 06/10/2023 à 13:25
Toujours un régal de déguster les moules frites ici, sur la terrasse calme. Chapeau pour le service efficace et souriant malgré le monde !
Réponse du propriétaire :
Merci Marie Mars pour vos compliments que je vais m'empresser de partager avec toute mon équipe :) À bientôt chez Léon L'équipe Léon
Le 05/10/2023 à 18:24
Bonjour Nous étions 2 et nous sommes été mangé dimanche à 11h45 très peu de monde dans l'établissement groso modo 4 cples étaient déjà installés la commande fût prise au bout de 10min bref normal par contre ce qui est du service attendu 30 min trop long le hamburger pas très chaud donc déçu à comparé de l'établissement de mezieu rien à voir bvp plus de monde et servit dans la norme
Réponse du propriétaire :
Bonjour stephane rabatel, Merci de votre retour et sachez que nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec efficacité, amabilité et bonne humeur. Nous allons prendre le temps de rebriefer nos équipes de salle et de cuisine sur ces points. En espérant vous revoir bientôt chez Léon. Belle journée ! L'équipe Léon
Le 05/10/2023 à 14:41
Dès que nous venons à Lyon nous allons manger des moules, jamais déçus. L'équipe est sympa. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci Nadege Chesney pour vos compliments que je vais m'empresser de partager avec toute mon équipe :) À bientôt chez Léon L'équipe Léon
Le 01/10/2023 à 11:24
Nous avons été servis par Luna qui en plus de son efficacité a été particulièrement agréable. Et avec beaucoup d'humour. Et le tout un samedi soir à 20 heures ! Encore bravo.
Réponse du propriétaire :
Merci Fabrice Gendron pour vos compliments que je vais m'empresser de partager avec toute mon équipe :) À bientôt chez Léon L'équipe Léon
Le 30/09/2023 à 16:08
Moment très sympathique Les moules gratinées sont très bonnes Arrivées à 13h on a été servie après un peu d attente. Un monde de fou Merci à la jeune femme rousse qui nous a servi
Réponse du propriétaire :
C'est un plaisir de vous faire plaisir :) À bientôt chez Léon L'équipe Léon
Le 08/09/2023 à 13:17
Dylan le serveur a été au petit soin tout au long du repas. Service rapide et de qualité. On s'est régalé ! Je recommande ce restaurant
Réponse du propriétaire :
Merci Marie-Camille Maluch pour vos compliments que je vais m'empresser de partager avec toute mon équipe :) À bientôt chez Léon L'équipe Léon
Le 07/09/2023 à 22:08
Bonjour, La note concernant les étoiles est fausse, je ne mets pas d’étoile, merci de lire mon avis Après un second essai et un changement de gérant le jeudi 07 septembre 2023, je suis allé déjeuner au restaurant LÉON 41 rue Mercière-69002-Lyon, rien à changer à la qualité des plats, j’ai pris des moules au roquefort, ils m’ont servi des moules à l'eau chaude diluée avec une cuillère à café de roquefort. J’ai expliqué mon mécontentement au chef de rang d’établissement, sur la qualité du plat il me répond, vous êtes chez Léon dans une chaîne, je lui explique que j’ai déjeuné dans des chaînes de restaurants, on m'a servi de la qualité, le chef de rang rajoute, vous avez eu un bon service, heureusement la serveuse était très serviable Généralement dans un restaurant, vous allez pour manger des plats de qualité et en obtenir service correct. Le chef de rang, sa seule réponse, vous avez eu un bon service. J’ai payé 17,90€ des moules réchauffés à l’eau chaude de roquefort, franchement, j'ai dégusté des moules frites au FLUNCH la qualité et la quantité était dans l’assiette et un service rapide. Avant de franchir la porte de cette chaîne LÉON, il faut bien savoir, vous allez payer que le service, ne comptez pas sur la qualité de la nourriture. En sortant de table, j'ai eu des crampes d’estomac, les moules n’étaient pas fraîches. Les avis positifs sur ce restaurant, ce sont des avis postés par des salariés ou de proches connaissances. Ce restaurant est placé pour servir des personnes de passage à Lyon. Bonne chance Laurent
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurent Henebel, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'étiez pas bien à l'issue de votre visite. Néanmoins, je peux vous affirmer que nos produits sont frais puisque nous recevons un arrivage tous les jours hormis le dimanche, afin d'avoir une fraicheur maximale de nos produits. Si vous souhaitez que nous échangions sur votre repas et que nous menions les investigations nécessaires, je vous invite à contacter notre service client via le formulaire ci-contre : https://www.restaurantleon.fr/contactez-nous/ Bonne journée à vous L'équipe Léon
Le 02/09/2023 à 15:48
Très bonne cuisine mais surtout service au top avec Owen! Nous avons passé un super moment. Merci pour le jouet enfant qui est très sympa!
Réponse du propriétaire :
Quel plaisir de vous lire, je transmets à toute l'équipe ! À bientôt chez Léon L'équipe Léon
Le 02/09/2023 à 08:58
Un cadre original et soigné. Un service impeccable et attentionné. Des plats délicieux et variés. J'ai bien aimé la petite note d'humour des rinces doigts. Seul petit bémol, les entrées du menu pourraient être un peu plus consistantes.
Réponse du propriétaire :
Cher José Hernandez, Merci pour votre commentaire, vos remarques nous aident à nous améliorer chaque jour. Au plaisir de vous accueillir prochainement chez Léon! L'équipe Léon
Le 01/09/2023 à 22:16
Très belle soirée avec de très bonnes moules frites avec notre serveur Owen particulièrement aimable, souriant et serviable.
Réponse du propriétaire :
Merci Edouard pour vos compliments que je vais m'empresser de partager avec toute mon équipe :) À bientôt chez Léon L'équipe Léon
Le 31/08/2023 à 23:09
J’ai adorés les moules !!!!belle entrée mais fade !!!! Belle endroit /
Réponse du propriétaire :
Je remonte vos compliments et remarque à toute l'équipe. Merci Dalila Daloul et à très bientôt chez Léon !! L'équipe Léon
Le 30/08/2023 à 18:40
Je commande un fish and chips , je demande une sauce supplémentaire (je voulais bien la payer comme tout les autres restaurants) on me répond que ce n’est pas possible , ce sont les nouvelles directives qu’il ne sert pas de sauces supplémentaires ??! C’est la première fois que je vois qu’un restaurant refuse de servir des sauces supplémentaires
Réponse du propriétaire :
Bonjour Arife Dgs, Merci de votre retour et sachez que nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec efficacité, amabilité et bonne humeur. Nous allons prendre le temps de rebriefer nos équipes de salle et de cuisine sur ces points. En espérant vous revoir bientôt chez Léon. Belle journée ! L'équipe Léon
Le 29/08/2023 à 10:55
Nous avons passé un bon moment chez Léon. Les repas sont copieux. Nous avons choisi plusieurs plats de moules (méditerranéenne, marinière, gratinées) et du homard. Tout est excellent. Nous remercions aussi Hadrien qui nous a servi avec le sourire et la bonne humeur! Nous reviendrons certainement !
Réponse du propriétaire :
Merci pour vos compliments que je vais m'empresser de partager avec toute mon équipe :) À bientôt chez Léon L'équipe Léon
Le 21/08/2023 à 14:12
J’étais déjà venue et cette nouvelle visite ne m’a pas déçue! Nous avons été reçu formidablement nu par Liza et Imani dont les sourires sont communicatifs. La nourriture est excellente! Et le service et rapide :) N’hésitez plus pour vous régaler!
Réponse du propriétaire :
Merci Antoine Régerat pour vos compliments que je vais m'empresser de partager avec toute mon équipe :) À bientôt chez Léon L'équipe Léon
Le 19/08/2023 à 19:22
Excellente adresse pour ceux qui aiment les produits de la mer et plus particulièrement les moules (un très large choix). Le service est tout à fait convenable.
Réponse du propriétaire :
Merci Dylan Bonneau pour vos compliments que je vais m'empresser de partager avec toute mon équipe :) À bientôt chez Léon L'équipe Léon
Le 19/08/2023 à 02:45
Ma mère et moi avons passé un très bon moment autour des cocottes de moules qui étaient délicieuses. L’équipe Léon est très chaleureuse, particulièrement notre serveur Dylan qui a été très attentif et agréable au cours de notre repas.
Réponse du propriétaire :
C'est un plaisir de vous faire plaisir :) À bientôt chez Léon L'équipe Léon
Le 18/08/2023 à 20:20
Serveuse, très agréable, souriante et dynamique. Jade se soucie du bien être dû client et de son confort. Nous avons passé un agréable moment dans ce restaurant !
Réponse du propriétaire :
Je remonte vos compliments à Jade :) Merci Orlann Langui et à très bientôt chez Léon !! L'équipe Léon
Le 15/08/2023 à 15:23
Pas bon. Nourriture industrielle. Très mauvais rapport qualité prix. Prix excessifs et non justifiés pour une qualité médiocre. Pensez à investir dans une climatisation pour vos clients. Serveuse blonde qui gère l’extérieur exécrable !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elsa Marine, Merci de votre retour et sachez que nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec efficacité, amabilité et bonne humeur. Nous allons prendre le temps de rebriefer nos équipes de salle et de cuisine sur ces points. En espérant vous revoir bientôt chez Léon. Belle journée ! L'équipe Léon
Le 13/08/2023 à 13:17
Toujours très bien servi. Les serveurs étaient très agréables et efficaces. Les burgers étaient tièdes, sauf bémol selon moi. À noter que c'était sûrement intentionnel pour ne pas chauffer l'avocat. Les moules frites restent une source sûre.
Réponse du propriétaire :
Je remonte vos compliments et remarque à toute l'équipe. Merci Maxime Pinette et à très bientôt chez Léon !! L'équipe Léon
Le 13/08/2023 à 11:13
Malgré le monde, le service était Rapide. Les plats était chaud, copieux La personne qui nous a accueilli je suppose le gérant Très sympathique ainsi que les serveurs Léandre et Logan aimable disponible très professionnels rare de trouver des serveurs compétent De nos jours. je reviendrai.
Réponse du propriétaire :
Merci Carole Viallon pour vos compliments que je vais m'empresser de partager avec toute mon équipe :) À bientôt chez Léon L'équipe Léon
Le 13/08/2023 à 10:08
Restaurant top pour venir manger des moules pas trop cher, le service est top, l’ambiance est bien. J’ai prit des moules gratiné chorizo Pesto, une gaufre tiramisus et leurs coktails sans alcool sont également bon
Réponse du propriétaire :
Merci Jessica Panico pour vos compliments que je vais m'empresser de partager avec toute mon équipe :) À bientôt chez Léon L'équipe Léon
Le 11/08/2023 à 20:10
Tout était parfait. Gros + pour le service assuré par Dylan qui etait efficace rapide et souriant. Les plats etaient bon. Pas fan de la citronade maison, question de goût. Et petit bémol, le menu enfant va jusqu a 12 ans j' espère qu ils adaptent la quantité en fonction de l age (ce qui serait parfait). Dans l' ensemble rien a redire tout etait très bien.
Réponse du propriétaire :
Je remonte vos compliments et remarque à toute l'équipe. Merci et à très bientôt chez Léon !! L'équipe Léon
Le 09/08/2023 à 21:51
Un accueil très chaleureux et du respect. Une cuisine à la hauteur de nos attentes. Le service peut être un peu long mais nous sommes compréhensifs face au monde qu’il y avait dans le restaurant. Merci encore !😊
Réponse du propriétaire :
Merci à vous Anais Genetier pour vos compliments que je vais m'empresser de partager avec toute mon équipe :) À bientôt chez Léon L'équipe Léon
Le 09/08/2023 à 19:36
C'est vraiment un endroit où les amoureux de la bonne cuisine peuvent se régaler! J'ai été impressionné par l'attention aux détails. Le service était impeccable, le personnel était chaleureux et attentif.
Réponse du propriétaire :
Merci Daria Massard pour vos compliments que je vais m'empresser de partager avec toute mon équipe :) À bientôt chez Léon L'équipe Léon
Le 08/08/2023 à 16:48
Nous sommes venus manger ce midi avec ma sœur. Accueil et service au top( merci à Anthony et jade) les moules au roquefort était très très bonnes. 👌👌👌
Réponse du propriétaire :
Je remonte vos compliments à toute l'équipe. Merci à vous stella diB. et à très bientôt chez Léon !! L'équipe Léon
Le 08/08/2023 à 15:06
Si vous aimez des moules, visitez Léon. Si vous les n'aimez pas, vous pouvez toujours y visiter car c'est sûre que vous y trouverez quelquechose delicieux. Chaque repas que nous avons essayé était merveilleux. Très bon rapport qualité-prix. Merci également aux gentils serveurs et serveuses.
Réponse du propriétaire :
Merci Murat Dokuman pour vos compliments que je vais m'empresser de partager avec toute mon équipe :) À bientôt chez Léon L'équipe Léon
Le 08/08/2023 à 07:51
Nous y avons passé un très bon moment, les serveurs sont très aimables, le lieu est bien situé dans une rue animée. Excellents plats qui sont vites arrivés.
Réponse du propriétaire :
Merci Duclot Chloé ! Ravis de vous avoir fait passer un très bon moment :) À bientôt chez Léon L'équipe Léon
Le 03/08/2023 à 20:35
le plat est très bon comme d habitude servir rapidement et le service au top Hadrien nous a servit vraiment bien et surtout avec le sourire … . ça fait très plaisir ps: et en plus il est très charmant 😻
Réponse du propriétaire :
Je remonte vos compliments à toute l'équipe. Merci Achraf H. et à très bientôt chez Léon !! L'équipe Léon
Le 29/07/2023 à 22:20
Je voulais faire une nouvelle expérience en testant ce restaurant Léon Fish Brasserie mais j'ai été très dessus. La qualité de la nourriture était médiocre (évidemment les plats n'était pas comme les affiches) et les prix était excessivement élevés. C'était une équivalence à Mcdo, mais avec des tarifs bien plus élevés, je ne recommande pas du tout cet endroit. J'aurai préféré allé me rassasié à Mcdo.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Farid, Merci de ce retour pour lequel je suis désolé de lire votre commentaire. Afin d'échanger sur votre repas et mener les investigations nécessaires, je vous invite à contacter notre service client via le formulaire ci-contre : https://www.restaurantleon.fr/contactez-nous/ Belle journée ! L'équipe Léon
Le 26/07/2023 à 13:00
Ravis de notre déjeuner d'hier, serveurs au top hyper souriants, service rapide, conseils à la hauteur du service. Service rapide. Les moules bien pleines et délicieuses, quant aux desserts, un régal pour les yeux et les papilles. Le millefeuille xxl aux fruits rouges qu'on nous avait conseillé ;) est une tuerie :)) Une équipe au top, des plats délicieux sans oublier la bière à la pression qui donnent envie de revenir. Merci à vous, bonne journée et à bientôt. Laure et Jmi
Réponse du propriétaire :
Je remonte vos compliments à toute l'équipe. Merci à vous Les petits bonheurs de Laure et à très bientôt chez Léon !! L'équipe Léon
Le 22/07/2023 à 22:14
Un superbe restaurant, où l'on s'est régalé avec des moules. Des portions généreuses, comme l'équipe du Léon, qui à été aux petits soins avec le sourire. Les prix sont abordables, le cadre et la terrasse impeccable 👍
Réponse du propriétaire :
Merci Sophie pour vos compliments que je vais m'empresser de partager avec toute mon équipe :) À bientôt chez Léon L'équipe Léon
Le 11/07/2023 à 07:58
Il n'y a pas que des moules frites chez Leon. Si on surveille sa ligne on peut partir sur un pavé de saumon accompagné de haricots verts. Et comme on a été sage on peut s'autoriser une gaufre en dessert. En en plus la salle est climatisée.
Réponse du propriétaire :
C'est un plaisir de vous faire plaisir :) À bientôt chez Léon L'équipe Léon
Le 05/07/2023 à 12:31
Nous sommes venu a midi, on a passer un agréable moment entre frère et soeur dans votre restaurant les plats été bon, le prix reste raisonnable. Les cocktails un peu trop sucrés a mon goût personnel. Quel plaisir de pouvoir manger des huitres tout au long de l’année !😍 merci a Lisa pour le service très agréable.
Réponse du propriétaire :
Merci à vous Gwendoline Bataille ! Ravis de vous avoir régalé en famille ! Je transmets à Lisa :) À bientôt chez Léon L'équipe Léon
Le 03/07/2023 à 21:38
Très belle soirée en famille. Le service à été plus que parfait. Merci à Jade qui nous a fais honneur en se souciant de notre confort. Très professionnelle et très souriante. Tellement agréable !
Le 01/07/2023 à 18:36
Super accueil de la part du staff , big up à Salomé et Luna!!! Une super équipe souriante qui ont le Sens du service !!! Je vous recommande le lieu pour prendre un apéritif frais accompagné d’huître & vin blanc dans un cadre sympathique !!! Je recommande chaleureusement….
Réponse du propriétaire :
Merci pour vos compliments que je vais m'empresser de partager avec toute mon équipe :) À bientôt chez Léon L'équipe Léon
Le 29/06/2023 à 20:08
Maria est très agréable et très serviable . On reviendra juste pour son sourire . Merci encore !
Réponse du propriétaire :
Je remonte vos compliments à Maria. Merci à vous Daniels Richard et à très bientôt chez Léon !! L'équipe Léon
Le 29/06/2023 à 14:56
La régalade dans rue mercière Arrivée à 8 sans réservation, à notre grande surprise on nous amène à une table avec le sourire Personnel aimable , efficace pour un superbe cadre marin Menu abordable , très bon
Réponse du propriétaire :
C'est un plaisir de vous faire plaisir :) À bientôt chez Léon L'équipe Léon
Le 26/06/2023 à 22:34
Jolie déco, personnel souriant et aux petits soins qui semble bien s entendre. Repas très bien passé, moules a l escabeche entrée très fraîche et colorée pour cette fin de journée chaude, moules frites classiques et bonnes, fish ans chips très bons. Ile flottante xxl une tuerie... Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Merci Leti Bkz pour vos compliments que je vais m'empresser de partager avec toute mon équipe :) À bientôt chez Léon L'équipe Léon
Le 19/06/2023 à 10:49
Face aux avis j’étais assez réticente à venir tester ce restaurant LÉON suite au avis mais finalement c’était une agréable surprise. Le service était parfait Les mocktails sont très bons Les moules frites sont bonnes mention spéciale pour les moules gratinées. Et le mille feuille xxl super bon. Merci à toute l’équipe
Réponse du propriétaire :
Heureux de vous savoir satisfait D Myr ! À très vite chez Léon L'équipe Léon
Le 18/06/2023 à 23:16
La seule étoile sera pour le seul serveur gentil et la cuisine bonne dans l’ensemble. Par contre pour ce qui est de l’accueil… A revoir et d’urgence ! Nous avons failli partir avant même d’être assis. Les serveuses à l’accueil nous refusent presque l’entrée, nous disant « ah je sais pas il faut attendre » puis « on va s’occuper de vous ». Après 10 minutes debout en plein milieu, terrasse toujours à moitié vide, ma belle mère ayant des problèmes de jambes s’assoit sur une banquette. Les mêmes serveuses la regardent mal avant d’enfin nous proposer la table que nous avions vu dès le début en terrasse. Sachant qu’il n’y a pas de réservations (j’ai appelé le matin pour) pourquoi interdire aux personnes de s’asseoir sur votre terrasse ? Vous ne voulez pas vendre ni travailler ? Ou alors notre tenue (femme voilée) et notre origine nous vous conviennent pas et explique vos regards insistants et votre aigreur ? Même en sous effectif, laissez au moins une dame s’asseoir. Ensuite, le temps d’attente était assez long, nous aurions aimé au moins avoir nos boissons pour l’attente alors qu’une table à côté, arrivés bien après, a eu ses boissons ET plats avant qu’on est même qu’une seule carafe d’eau. Décidément on veut à tout prix nous faire fuir ? Malgré ça nous avons passé un bon moment, en mettant de côté cette méchanceté et cet accueille déplorable. Par contre je ne pense pas réitérer l’expérience, ayant trop peur de me sentir une fois de plus mal à l’aise. Vos serveuses sont elles racistes ?
Réponse du propriétaire :
Bonjour Margaux, Merci de votre retour et sachez que nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec efficacité, amabilité et bonne humeur. Nous allons prendre le temps de rebriefer nos équipes de salle et de cuisine sur ces points. En espérant vous revoir bientôt chez Léon. Belle journée ! L'équipe Léon
Le 18/06/2023 à 10:25
L’emplacement est bien, mais en dehors des moules les plats sont chers et vraiment pas bons. Ma salade de chèvre chaud était pleine de vinaigre de cidre avec de la salade verte sans intérêt. Et le fish and chips vaut cher pour 3 frites dans l’assiette
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hélène Mazars, Merci de votre retour et sachez que nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Nous allons prendre le temps de rebriefer notre équipe de cuisine sur ces points. En vous inscrivant à notre programme de fidélité "le Club Léon", vous bénéficierez de 10% de réduction toutes les 2 visites :) Rendez-vous sur : https://club.restaurantleon.fr/ et nous espérons vous voir bientôt chez Léon ! En espérant vous revoir bientôt chez Léon. Belle journée ! L'équipe Léon
Le 15/06/2023 à 15:11
j'y suis allé un samedi midi avec ma famille (2 enfants) et 4 adultes. l ambiance y était très bonne et les plats copieux et très bons. Le service est impeccable. On a été très bien servi par Arthur qui a été souriant, réactif et aux petits soins. Merci pour cet excellent moment. On reviendra avec grand plaisir.
Réponse du propriétaire :
Merci Malek Miled ! Ravis de vous avoir régalé en famille ! À bientôt chez Léon L'équipe Léon
Le 11/06/2023 à 14:03
Très bon restaurant, ce n’est pas la première fois que je viens ici, et comme d’habitude on n’est pas déçu! La cuisine est très bonne. Le service est super, surtout Anthony qui était super cool! Je recommande!!
Réponse du propriétaire :
Merci Nathalie Ghandour pour vos compliments que je vais m'empresser de partager avec toute mon équipe (une mention spéciale pour Anthony :) C'est toujours un plaisir de vous faire plaisir :) À bientôt chez Léon L'équipe Léon
Le 07/06/2023 à 15:28
On a super bien mangé, les serveurs.ses étaient adorables ! Que du positif !
Réponse du propriétaire :
Je remonte vos compliments à toute l'équipe. Merci à vous Metaly Black et à très bientôt chez Léon !! L'équipe Léon
Le 06/06/2023 à 23:02
Nous avons été servis par Luna et Dylan. Fort sympathique et agréable. La rillette était bonne cependant le poisson trop sec et les haricots verts à l’eau ( ce qui manque de goût). Les moules étaient bonnes et bien assaisonnée Le collègue à lunette devrait apprendre à sourire et être plus agréable quand il s’adresse au client
Réponse du propriétaire :
Je remonte vos compliments et remarques à toute l'équipe (avec une mention spéciale pour Luna et Dylan :) Merci AG DJ et à très bientôt chez Léon !! L'équipe Léon
Le 05/06/2023 à 08:49
Bonne adresse pour manger des moules frites, un peu plus mitigé sur les autres propositions de plats, ça reste néanmoins acceptable. Le service est sympathique ! Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Je remonte vos compliments et remarque à toute l'équipe. Merci Bby Jt et à bientôt chez Léon !! L'équipe Léon
Le 05/06/2023 à 02:27
Très mauvaise organisation dans ce restaurant : nous avons attendu plus de 10 minutes devant le bar sans être pris en charge. Les serveuses passent à côté de nous en nous demandant de nous écarter ou discutent entre elles sur la terrasse pendant que les clients attendent d’être installés. Aucun sens des priorités : au bout de 10 minutes, la serveuse encaisse la dame qui était derrière nous, car elle a été obligée de se lever pour payer, puisqu'aucun service n'est proposé dans ce restaurant... Après cela, la serveuse repart en nous disant qu'elle arrive, et 5 minutes plus tard, toujours aucun service, alors que la terrasse était pratiquement vide... Résultat : 15 minutes perdues pour nous et 2 clients perdus pour vous, nous ne reviendrons pas
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maxime, Merci de votre retour et sachez que nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec efficacité, amabilité et bonne humeur. Nous allons prendre le temps de rebriefer nos équipes de salle sur l'importance d'une bonne organisation et d'un service client à disposition. En espérant vous revoir bientôt chez Léon. Belle journée ! L'équipe Léon
Le 04/06/2023 à 15:27
Serveuses et serveurs agréables, bon choix de carte, un bon moment en famille ou entre amis
Réponse du propriétaire :
C'est un plaisir de vous faire plaisir :) À bientôt chez Léon L'équipe Léon
Le 04/06/2023 à 13:07
Malgré quelques péripéties en salle, la serveuse a su se montrer très aimable et toujours avec le sourire. Quelques soucis au niveau de l’organisation (on a reçu le pain et les carafes d’eau en fin de service 😭) mais tout cela a été rattrapé par l’amabilité des serveurs. Mention spéciale à Salomé qui malgré le mécontentement de mes convives était toujours souriante et à l’écoute. La table de 11 aux alentours de 20:30-21h.
Réponse du propriétaire :
Je remonte vos compliments et remarques à Salomé et à toute l'équipe. Merci KNstar pour votre compréhension et à très bientôt chez Léon !! L'équipe Léon
Le 03/06/2023 à 18:07
Un bon rapport qualité prix. Le restaurant a été rénové, il offre une belle ambiance de bord de mer dans la salle. La terrasse est spacieuse pour de longues soirées d été
Réponse du propriétaire :
Je remonte vos compliments à toute l'équipe. Merci à vous Jérôme Ressicaud et à très bientôt chez Léon !! L'équipe Léon
Le 29/05/2023 à 15:07
Le cadre est idéal pour une pause déjeuner. Un grand merci à Dylan pour son service, sa gentillesse, sa réactivité et toute l’attention dont il fait preuve pour sa clientèle. Également à l’équipe générale qui est très accueillante.
Réponse du propriétaire :
Merci Fob_ien pour vos compliments que je vais m'empresser de partager avec toute mon équipe :) À bientôt chez Léon L'équipe Léon
Le 27/05/2023 à 23:31
Trop cher pour ce que c'est ! Moule gratinées a 15 euros pour 3 moules qui se courent après sur un plateau et rien d'extraordinaire en terme de goût... Une pinte pêche a 8euros... Mais bon à part ça un très bon service et un beau cadre
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marc Massart, Merci de votre retour et sachez que nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su entièrement vous satisfaire. Nous allons prendre le temps de rebriefer nos équipes de cuisine sur ces points. En vous inscrivant à notre programme de fidélité "le Club Léon", vous bénéficierez de 10% de réduction toutes les 2 visites :) Rendez-vous sur : https://club.restaurantleon.fr/ et nous espérons vous voir bientôt chez Léon ! En espérant vous revoir bientôt chez Léon. Belle journée ! L'équipe Léon
Le 27/05/2023 à 00:25
Moules assez simples. Frites congelées mais bonnes. Pas de saveurs transcendantes mais je recommande pour ceux qui passent par là. Je tiens quand même à souligner que le personnel a vraiment été super sympa. Tous souriants et agréables !!
Réponse du propriétaire :
Je remonte vos compliments et remarques à toute l'équipe. Merci Jade Orle et à très bientôt chez Léon !! Votre avis compte beaucoup pour nous améliorer :) L'équipe Léon
Le 14/05/2023 à 20:09
Tout à changé ! La déco à été mise à jour, le personnel renouvelé (souriant et compétant), la carte étoffée... Que du bon et agréable, au niveau tarif on est dans la moyenne de la catégorie (compter 25 €/pers bière comprise 😁)
Réponse du propriétaire :
Merci Seb Borel pour vos compliments que je vais m'empresser de partager avec toute mon équipe :) À bientôt chez Léon L'équipe Léon
Le 14/05/2023 à 19:30
Le rapport qualité prix s'est énormément dégradé. Nous sommes sortis en ayant faim, bien qu'ayant payé plus de 25€ par personne avec des enfants... c'est dommage. Le seul plat dont la quantité était correcte était la cocotte de moules, pour le reste (sardines, friture, et même salade) attention quantités TRES réduites.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jp Mts, Merci de ce retour pour lequel je suis désolé(e) de lire votre commentaire. Afin d'échanger sur votre repas et mener les investigations nécessaires, je vous invite à contacter notre service client via le formulaire ci-contre : https://www.restaurantleon.fr/contactez-nous/ Belle journée ! L'équipe Léon
Le 11/05/2023 à 17:00
Break chez Leon improvisé ce midi. L’accueil super sympas et souriant. La serveuse a été top tout au long du service. On a passé un bon moment & surtout … tout était incroyablement délicieux. 👏🏻 Belle surprise ! Belle adresse ! On reviendra. NB: Juste pour le BURGER SAUMON, on s’attend à quelque chose de + généreux.
Réponse du propriétaire :
Cher T J, Merci pour votre commentaire, vos remarques nous aident à nous améliorer chaque jour. Au plaisir de vous accueillir prochainement chez Léon! L'équipe Léon
Le 06/05/2023 à 22:18
J'ai récemment visité ce restaurant et j'ai été très satisfait de mon expérience. La nourriture était délicieuse et le service était excellent, en particulier grâce à notre serveur Dylan qui était extrêmement accueillant et serviable. Il a rendu notre expérience encore plus agréable. Je recommande fortement ce restaurant, surtout si vous cherchez un excellent service avec une touche personnelle
Réponse du propriétaire :
Je remonte vos compliments à toute l'équipe. Merci à vous manal akka et à très bientôt chez Léon !! L'équipe Léon
Le 06/05/2023 à 15:59
Nous sommes aller manger hier 5/05 au Léon pour moi c’était la seconde fois et je ne suis vraiment pas déçu! La qualité du repas et digne de l’exception, et nous remercions tout particulièrement (le serveur avec des lunettes,brun avec des tatouages) qui était au petit soin à chaque instant de notre de notre présence! Toujours au bon moment pour demander des choses qu’on avait besoin, un qualité de service exceptionnel nous reviendrons!!!
Réponse du propriétaire :
C'est un plaisir de vous faire plaisir :) À bientôt chez Léon L'équipe Léon
Le 05/05/2023 à 17:02
La salade Cesar est très bonne, le poulet croustillant, la salade fraîche.. Je recommande sans hésiter !
Réponse du propriétaire :
C'est un plaisir de vous faire plaisir :) À bientôt chez Léon L'équipe Léon
Le 02/05/2023 à 19:04
Un peu bruyant mais on était le 1er mai,il y avait des familles avec jeunes enfants. C'est Léon. Pas de surprise quand on connaît la chaîne, on sait ce qu'on va trouver, un excellent rapport qualité-prix et c'est pour cela qu'on revient.
Réponse du propriétaire :
Cher Nathalie, Merci pour votre commentaire, vos remarques nous aident à nous améliorer chaque jour. Au plaisir de vous accueillir prochainement chez Léon! L'équipe Léon
Le 02/05/2023 à 12:57
Si j'aurais pu mettre 0 étoile je l'aurais fait. J'ai commandé avec mon ami le tartare de saumon à 16 euros, au bout de 5 bouchée l'assiette était déjà vide. Je me suis carrément demandé si je ne m'était pas trompé et avait pris une entrée à la place d'un plat. Résultat je suis ressorti en ayant toujours aussi faim. J'au passé la soirée à manger des frites et elles n'étaient même pas bonnes. Sans parler qu'ils nous ont donner un pot de mayonnaise pour 5. Bref, il y a beaucoup mieux rue Mercière que ce restaurant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elodie Verfay, Merci de votre retour et sachez que nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec efficacité, amabilité et bonne humeur. Nous allons prendre le temps de rebriefer nos équipes de salle et de cuisine sur ces points. En espérant vous revoir bientôt chez Léon. Belle journée ! L'équipe Léon
Le 29/04/2023 à 22:35
Service accueillant, les moules sont très bonnes et charnues, malheureusement les frites ne sont pas a la hauteur même si elles sont a volonté. Ambiance: RAS. Déco classique rien d'extravagant mais sièges confortables (ce qui a sont importance). Le prix est conforme aux prestations... J'y retournerai probablement
Le 28/04/2023 à 15:37
Personnel au top. Merci Tony et Inès pour le service et la bonne humeur
Le 28/04/2023 à 10:21
Changement du déco, canapé en cuir, propre, certes, mais des compromis sur la cuisine 😕 : portions plus petites, trop du papier journal sur la présentation des plats, équipe au service, jeune et parfois maladroite sans parler du.... pavé dans les moules marinières. Et au final on me dit que c'est normal de trouver du pavé dans ma cocotte....Avant de servir aux clients on vérifie quand même le contenu. Par ailleurs pour le menu des petits matelots on nous livre comme amusement un petit livre de coloriage sans crayons,avec un contenu trop savant....je viens au resto pour me détendre, pas pour donner un cours de SVT.... Je ne retournerai plus.
Le 22/04/2023 à 01:10
Très bon repas! Dommage que la serveuse ait été très pressante, ait débarrassé un verre de vin non fini, ait apporté la note juste après avoir servi les desserts et se soit trompé dans les informations données quand nous avons posé des questions sur les allergènes présents dans un plat... heureusement nous nous en sommes rendus compte tout de suite et un responsable a pu faire changer le plat avec un petit geste commercial au moment de la note!
Le 21/04/2023 à 23:06
Merci à Maria pour le service, gentille et agréable malgré que l'on sois arrivés tard. Nous avons bien mangés.
Le 21/04/2023 à 10:00
J'avais envie de manger des moules mais ma fille voulait un burger : parfait puisque plusieurs burgers sont proposés chez Léon. Sauf qu'on nous dit qu'il n'y a plus de burger à la viande......la table à côté de nous est partie et nous aurions bien dû faire pareil. Il était 19h, le service débutait, nous étions dans les 1er servis mais les moules et les frites étaient froides et des frites froides, ce n'est vraiment pas bon, surtout surgelées ! La serveuse renverse à moitié mon verre de blanc, met les doigts dans le verre pour le rattraper mais ne me le change pas......bref très déçue
Le 18/04/2023 à 21:36
Huîtres, crevettes, salades, homard, dessert, tout était délicieux ! Merci beaucoup à Dylan pour son service aux petits soins et très réactif ! Nous avons pris l’apéritif dehors et nous sommes déplacés a 3 avec poussette et chien à l’intérieur pour le repas sans problème ! Parfait 👍🏻
Le 04/04/2023 à 23:01
Des moulés impeccables comme d’habitude ! Maria était super :)
Le 30/03/2023 à 06:50
J'ai apprécié partager un moment avec mes amis. Par contre, attention. Pensez à demander les cocktails sans glaçons. J'ai dû avoir une vingtaine de glaçons dans mon verre. Pas top ! Sinon, nous avons bien mangé. Le service un peu long, En étant arrivée à 12h30 et partie 14h sans avoir pris de dessert.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés de ne pas avoir su vous apporter entière satisfaction. Nous restons à l'écoute de toute critique constructive à ce sujet et transmettons votre remarque à notre établissement afin de les sensibiliser sur le sujet. Nous vous souhaitons une belle journée ! Équipe Léon
Le 26/03/2023 à 18:42
Repas de qualité et servi rapidement malgré l'affluence. Merci à Dylan notre serveur pour son service à l'écoute et efficace.
Réponse du propriétaire :
Nous remontons vos compliments à toute l'équipe. Merci à vous Fabrice et à très bientôt !!
Le 22/03/2023 à 21:40
Rapport qualité prix imbattable ! La Nouvelle déco est remarquable ! Repas dur excellent avec les moules marinières et de belles et bonnes frites à volonté ! Je recommande. Une mention particulière pour Dylan qui est toujours attentionné et très professionnel. Merci On reviendra sans hésiter en essayant cette fois d’avoir de la place pour le dessert qui ravissait les tables à côté .
Réponse du propriétaire :
Quel plaisir de vous lire, nous transmettons à nos équipes ! À très bientôt !!
Le 21/03/2023 à 20:33
Bon restaurant. Nous avons été servis par Maria, très agréable et serviable comme le reste du personnel.
Réponse du propriétaire :
C'est un plaisir de vous faire plaisir :) À bientôt ! L'équipe Léon
Le 20/03/2023 à 20:24
La friture est très bonne..le homard un peu moins..!! Maria est très agréable Bonne nuit.. 😘😘
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour sur votre expérience, que nous allons faire suivre à notre restaurant. Votre avis est important pour nous afin de nous améliorer en permanence. À très bientôt chez Léon ! Équipe Léon
Le 14/03/2023 à 22:24
Visite entre amis un mardi soir pour découvrir la nouvelle décoration ! Un service impeccable de Maria qui nous a fais voyager par son accent de république D. Merci à elle pour sa fraîcheur et sa disponibilité À très bientôt Maria
Réponse du propriétaire :
Heureux de vous savoir satisfait ! À très vite chez Léon :)
Le 14/03/2023 à 14:00
L’équipe du restaurant est au top et super accueillante. Le mi cuit au chocolat était excellent, on a passé un très bon moment avec une équipe très souriante.
Réponse du propriétaire :
Merci Bastien ! Ravis de vous avoir régalé ! À bientôt chez Léon
Le 11/03/2023 à 22:40
Service impeccable agréable et rapide, plats savoureux, jusqu’aux desserts loin d’être industriels, et une note très correcte pour finir en beauté ! Nous reviendrons avec plaisir !
Réponse du propriétaire :
Quel plaisir de vous lire, nous transmettons à nos équipes ! À très bientôt Déborah !!
Le 08/03/2023 à 20:07
Tres bon cocktail ! Merci Inès pour les Cosmo Léon. Les beignets de calamars et moules gratinés à essayer également 😋
Réponse du propriétaire :
C'est un plaisir de vous faire plaisir :) À bientôt ! L'équipe Léon
Le 03/03/2023 à 10:53
Le relooking est très réussi et l'accueil de Natacha parfait. Nous avons passé un très bon moment et le repas était succulent.
Réponse du propriétaire :
Quel plaisir de vous lire, nous transmettons à nos équipes ! À très bientôt Armand !!
Le 01/03/2023 à 22:11
Au top merci beaucoup à toute l’équipe pour l’invitation je me suis régalé : de délicieuses moules marinières et une sublime gaufre façon tarte au citron. Merci à Luna pour son sourire et sa gentillesse ! :-) Je reviendrai ! Et super déco !!
Réponse du propriétaire :
Nous remontons vos compliments à toute l'équipe. Merci à vous Guillaume Bailly et à très bientôt !!
Le 01/03/2023 à 20:37
Personnels très acceuillant, souriant, sympathique. Avec de la discussion Lieu agréable, propre. Services irréprochable. Des produits de qualité. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Nous remontons vos compliments à toute l'équipe. Merci à vous Marie et à très bientôt !!
Le 25/02/2023 à 12:14
Fidèle client de ce restaurant je m en lasse pas de revenir,après une fermeture pour rénovation sympathique la nouvelle décoration,l accueil du personnel est toujours très conviviale et très professionnel 💯les menus sont variées mais le traditionnel moules frites est top ainsi que le café gourmand bravo...💯👍 👌😘
Réponse du propriétaire :
Merci David Wnek pour vos compliments !!
Le 23/02/2023 à 10:51
Un accueil toujours chaleureux, un service de qualité et un véritable régale pour les papilles... Et avec leur nouvelle déco c'est maintenant aussi un régal pour les yeux avec une ambiance plus chaleureuse et lumineuse. Pour nous c'est un sans faute ! On a hâte de revenir !
Le 21/02/2023 à 23:25
Super moment en famille, le cadre du restaurant fraîchement rénové est juste magnifique et immersif dans la cuisine de la mer ! Les plats sont délicieux, le personnel est à l'ecoute, de bon conseil pour le choix des plats, et très aimable. Je conseille à 100%.
Réponse du propriétaire :
Merci Florian ! Ravis de vous avoir régalé en famille ! À bientôt chez Léon
Le 15/12/2022 à 18:14
Nous nous sommes présenter à 10 et avons appris que pour la fête des Lumières seulement un menu proposés. Je choisi sur le menu la cassolette de poulet en plat et avec le peu de choix de dessert je prends la gaufre au sucre. Le plat arrive sur la table et c'est avec surprise que je découvre que je vais payer 24€ pour trois morceaux de poulet et la taille d'un pouce et une gaufre au sucre à 2€ au marché de Noël. Plat en provenance de chez Sysco 100% décongeler. Donc 24€ pour juste décongeler un plat je trouve ça inadmissible, extrêmement déçu.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Nous prendrons le temps de rebriefer nos équipes salle et cuisine sur ce point. Si vous le souhaitez, vous pouvez partager votre déception avec notre service clients ([email protected]) en précisant le restaurant, la date et l'heure de votre repas. Équipe Léon
Le 04/10/2022 à 21:39
Malgré le manque de personnel, on a eu un excellent service, efficace et aimable! Avec une grande qualité de produits! Nous reviendrons avec certitude et grand plaisir !
Réponse du propriétaire :
Merci Jeison Pozo pour vos compliments !!
Le 23/08/2022 à 15:30
A peine arrivé dans le restaurant, l'équipe nous annonce qu'il n'y a plus de viandes rouges à servir et une recette de moules ardennaises alors que nous avions réservé depuis 5j pour 5 personnes pour manger des moules et du boeuf en famille. Nous avons dû prendre d'autres plats, certes bons mais pas du tout ce que nous voulions. Extrêmement décevant, nous étions prêt à repartir alors qu'il suffisait juste de nous prévenir par un simple appel ( numéro de téléphone donné lors de la réservation) et nous aurions vécu une meilleure expérience. Malheureusement, je ne pense pas revenir dans votre restaurant, de plus les serveurs ont manquer de beaucoup de tact, je ne garderai pas un bon souvenir de votre enseigne. Quel dommage de ne pas être au petit soin de sa clientèle.
Réponse du propriétaire :
Merci Nathalie PICARD pour vos compliments !!
Le 09/08/2022 à 08:54
Les moules frites sont très bonnes, la paella également 👌terrasse à l'ombre, bien agréable et belle salle intérieure climatisée. Serveuses très sympathiques, pas d'attente cette fois ci mais il faut dire qu'avec la canicule, il y avait peu de monde rue mercière.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour sur votre expérience, que nous allons faire suivre à notre restaurant. Votre avis est important pour nous afin de nous améliorer en permanence. À très bientôt chez Léon ! Équipe Léon
Le 08/08/2022 à 13:07
Bonne expérience. Surtout pour les moules thaï à la plancha . La sauce est délicieuse. Assez efficace, service chaleureux. Ça change de la dernière expérience que j’ai pu avoir dans cet établissement il y a quelques années.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour sur votre expérience, que nous allons faire suivre à notre restaurant. Votre avis est important pour nous afin de nous améliorer en permanence. À très bientôt chez Léon ! Équipe Léon
Le 16/07/2022 à 20:47
Ça fait des nombreuses années qu'on vient chez Léon pour y manger des moules frites ... comme dit la citation On ne change pas une équipe qui gagne !!!
Réponse du propriétaire :
C'est un plaisir de vous faire plaisir :) À bientôt ! L'équipe Léon
Le 27/10/2021 à 18:57
Super restaurant. Un dimanche soir un repas improvisé à la dernière minute avec mon mari et mon meilleur ami un bon moment passé là. Très bon rapport qualité prix, accueil top, service top, serveurs agréables sympas et réactifs. Choix carte très correct, plats, desserts.. copieux Franchement ras. La bonne adresse rue Mercière. 9/10 Avis perso : dommage que les frites ne soient pas faites maison ce serait encore 10 x mieux là se serait 10/10 😋 😄 😅 ((mais évidemment il est je pense inimaginable de faire des frites maison pour autant de quantité)) Les calamars panés une tuerie! 👌🏻👍🏻😋 Nous recommandons à 200 % et nous reviendrons bien entendu dès que possible. 👏🏻
Le 19/09/2021 à 14:33
Nous avons très bien mangés... Dommage de devoir payer plus cher qu'en bords de mer pour manger des moules !!! L'endroit est agréable. Notre serveuse était un peu étourdi... Mais cela nous à fait passer un bon moment !!!
Le 31/08/2020 à 14:41
Ce restaurant mérite largement 5 étoiles ! Accueil très agréable, très bon service avec des serveurs à l'écoute et souriants (Une jeune et le responsable nous ont servi). Les produits sont très bons, que ce soit les moules au curry, moules de bouchot ou bien les gaufres. Je reviendrai avec grand plaisir ici.
Le 22/08/2020 à 10:09
C'était bon ! La portion de moule est correcte, elles sont moelleuses et ont bon goût. Les frites sont bonnes et on aimerait en avoir un peu plus. La gaufre en dessert est tristounette. Pas assez de garniture et puis ce ne sont que des gaufres surgelé qu'on trouve chez Picard. Donc c'est bon mais un peu cher du coup.
Le 11/03/2020 à 17:29
Un vrai bon moment convivial. Le personnel est très agréable... Et les moules sont toujours aussi bien préparées... Et je vous conseille la Paella Léon, ...
Le 19/01/2020 à 10:11
Je vous recommande cet endroit, cela faisait un moment que je ne m’y étais pas rendu et hier soir une envie de moules frites m’a envahi.... nous avons était accueilli par le responsable, un jeune homme très agréable qui sait prendre soins de ces clients; le service a été une très belle surprise, Whitney, une américaine pétillante a animé notre repas dans une ambiance digne des café théâtre londonien, .... «je pense que vous avez loupé une vocation dans le domaine de la comédie... merci Léon pour ce moment de bonne humeur ! La plancha fut délicieuse et l’île flottante aux pralines une merveille 😉
Le 01/01/2020 à 21:28
Mal accueilli. Nous avons été expédiés sur une table impersonnel dans le passage, le serveur se frottait à nous à chaque passage. La devanture du restaurant stipule gaufres..... Nous avons essayé au caramel ....😨....terriblement déçu.Radin en caramel. Nul
Le 15/11/2019 à 17:15
Très bon mais un peux bruyant mais ont étais placé à côté de l entré des cuisine bon qualité prix
Le 09/11/2019 à 17:04
Un accueil irréprochable la serveuse à été juste adorable. Rapport qualité prix très convenable et bonne localisation du restaurant. Je vous le recommande.
Le 10/03/2019 à 21:43
Force est de constater que le service n'est vraiment pas la spécialité de ce restaurant. L'obligation de devoir se déplacer pour se faire servir ses boissons avant que nos plats soient servis... Pour le reste Grosse déception pour les moules gratinées et pour la planchas de moules baignant dans un jus de sauce avec 3 riz qui se battent en duel à un prix juste alucinant (18€90). Un conseil: restez sur les marmites de moules qui restent très bonnes.
Le 12/02/2019 à 12:36
Nous nous attendions à beaucoup mieux, vraiment déçus du service et de la qualité des plats. Nos menus ont été servis avec beaucoup de retard, les menus des enfants étaient déjà terminés que nous n'avions pas encore eu nos menus adultes. Nous n'avons pas du tout apprécié le goût des frites. Je ne recommande pas 👎
Le 30/08/2018 à 19:32
Les plats sont bien fournis, corrects mais sans plus. Les frites sont excellentes même si cela pourrait être plus soigné. L'accueil est agréable souriant un peu stressé. Les plats sont servis rapido et souvent avec des erreurs (chez mes voisins et aussi pour moi, je n'ai pas eu la gaufre que je souhaitais mais remplacée sans problème). Un client voisin a réclamé plusieurs fois les frites inclus avec les moules et finalement il a dû aller les chercher lui-même. La qualité de la gaufre est Très moyenne et sans aucun rapport avec les gaufres belge.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés de ne pas avoir su vous apporter entière satisfaction. Nous restons à l'écoute de toute critique constructive à ce sujet et vous proposons de partager votre expérience avec notre service consommateurs ([email protected] ou 01 55 61 24 00) Merci de nous préciser l'établissement concerné, la date et l'heure de votre dernière venue, ainsi qu'une adresse mail sur laquelle nous puissions vous contacter. Belle journée, Équipe Léon
Le 04/07/2018 à 17:57
Très bien position, le personnel très agreable et pour la nourriture oh la la j ai pas De parole! Très très bonne! Je reviandre avec plaisir!
Réponse du propriétaire :
Heureux de vous savoir satisfait ! A très vite chez Léon :)
Le 14/01/2018 à 13:04
Très bon burger fish, gaufre chocolat (chocolat plutot moyen) , dommage que les frites étaient tièdes. Accueil et serveuse très aimable.
Réponse du propriétaire :
Heureux de vous savoir satisfait ! A très vite chez Léon :)
Le 07/10/2016 à 06:56
Ce lieu est très accueillant, on y mange vraiment bien et le personnel y met tout son coeur pour nous mettre au mieux. Sachant sue c'était l'anniversaire de ma puce de 4 ans, ils ont tous joués le jeu, on a passé une soirée tip-top!!! On y reviendra a coup sûr de plus la nourriture y est vraiment bonne. Leurs frites a volonté un régal!! Merci au personnel. Je le recommande+++++++
Le 17/08/2016 à 17:55
J'ai eu mal au ventre après les frites pas fraîches ni chaudes. Frites à volonté, mais vraiment pas bonnes (et je reste poli), j'ai mangé un Burger (bien moins bon que dans un Fast-food). Les moules étaient correct. Le service était long, pourtant on étaient 7 dans le restaurant. Les desserts (café gourmand) étaient trop petits: un petit bout de gaufre, un café et une minuscule boule de glace. Encore mieux : les employées qui se servent des Frites au passages (avec la main) dans le saladier à volonté. La Rue Merciere est depuis longtemps un attrape touriste, mais Léon de B dévisse tout À ÉVITER !!!
Les autres restaurants
💬 Ambiance intimiste et familiale dans la petite cour extérieure. Décoration moderne et originale dans la salle intérieure, avec des oeuvres de différents artistes exposées un peu partout et des petites références au monde musical. Plats copieux et délicieux, avec des plats du jour savoureux qui vous surprendront. Service formidable assuré par un jeune duo dynamique, chaleureux et accueillant qui saura vous faire passer un moment fort agréable !
💬 Accueil et cadre convivial et sympathique Suite a un passage par hazard pour un déjeuner Menu du jour simple mais excellent comme Entrée pains de poisson et sa salade. Jambon sauce et frites maison. Ou poulet frites. Et en dessert très bonne crème brûlée. Nous y avons passé un très agréable moment convivial
💬 J'ai goûté différents plats lors de mon séjour d'une semaine à St Louis ( Kebab, penne arabiata, salade césar ) TOUS EXCELLENTS. Des plats simples et délicieux... Des prix très corrects. Personnels très accueillants et sympathiques. Décoration simpliste. BRAVO.
💬 Nous avons mangé de la salade Calvaise, repas parfait et rapport qualité-prix imbattable, les produits sont frais (melon et burrata) et parfaitement relevés avec le pesto ! Service parfait. Le restaurant est situé devant la citadelle de Calvi, idéal après l'avoir visitée
💬 J'ai vraiment passé un très bon moment chez Maguy! Service au top et cuisiné avec amour. Produit frais, fait maison et accueil chaleureux.
💬 1 etoile car on ne peut pas publier avec zéro. Je confirme: asticots dans les pâtes des enfants d'une cantine scolaire fournie par Api. Le contrat a été rompu de suite, mais certains enfants sont traumatisés et les parents se demandent ce qu'ils ont pu avaler avant. Mon petit fils avait souvent des problèmes intestinaux....les jours de cantine. Heureusement absent ce jour là. Une honte...à fuir absolument. Apparemment les problèmes d'hygiène ne datent pas d'aujourd'hui vu un avis déjà publié. J'espère qu'en plus de la rupture du contrat la mairie a fait un signalement.
💬 Diner entre amis. Odeur pas très agréable en montant l’escalier. Toilettes pas propres en début de service 19h30 ! Encore moins à 22h ! Personnel inexpérimenté, mon plat est arrivé en même temps que mon entrée, dessert pas proposé à celle qui a pris un plat à la carte, cuisson du paleron à revoir, ça doit être fondant ! Le système du deuxième service est vraiment limite, on a eu l’impression de se faire virer et après avoir payer 160€ par couple, ça n’est pas très agréable. Les plats étaient bons mais les quantités au niveau des plats et des desserts dans le grand carnaval sont vraiment petites, on reste sur notre faim.
💬 Commandé sur deliveroo, burgers de très bonne qualité. Bravo gg et bon courage pour la suite.
💬 Petit restaurant génial ! L'ambiance est au rendez vous, la cuisine est très parfumée : amateurs de truffes, vous serez comblés ! Il y a une jolie terrasse d'extérieur et une petite salle intérieur. La sélection des vins est intéressante, vous ferez sûrement de belles découvertes. Les chiens sont autorisés ! Je recommande grandement.
💬 Très déçue. J’ai commandé un filet d’aiglefin et l’on m’a servi une grosse quenelle à base de poisson qui nageait dans une sauce écœurante ! Une quenelle n’est pas un filet… L’accueil de Madame reste très froid et n’est en aucun cas aimable. Sensation de malaise. De Varces depuis 30 ans, j’ai voulu découvrir ce restaurant dont on parle tant mais je vous assure que je ne suis pas prête d’y remettre les pieds.