📌 Rue du Commerce, 51510 Fagnières
💬 1221 Avis
Le 26/01/2024 à 17:16
Repas très bon .serveuse très sympa,par contre le restau doit être ouvert à 11h30,il a ouvert à 11h45 .bref c'est un détail pas grave. Pas de musique d'ambiance,(elle est arrivée après) Il doit y avoir un problème avec la personne qui lave le sol ,si il en a une. Sol très sale et hyper collant. 🤔🤔dommage car le reste m a convenu .
Le 24/01/2024 à 12:50
Pas de chauffage.en panne.Dejeuner avec manteau.pas cool.friture de petits poissons servie froide ainsi que les frites froides aussi.point positif moules excellentes.serveuse charmante. Dommage car c'est la première fois que je m'y rendrai.
Le 05/01/2024 à 13:56
Après 3/4h d attente une seule personne en cuisine frites froides moules aux roquefort sans roquefort pour ma part poisson trop réchauffé plus de sauce et cabillaud asséché Apres réclamation on nous ramène des frites et un peu de sauce pour faire passe ce repas indigeste. Bref la serveuse fait ce quelle peu mais c est un rate à tout les poins de vue même la bière à été servie trente minutes après notre arrivée après réclamation !!!
Le 04/01/2024 à 18:05
Je déconseille, j ai trouvé un poil de cheveux dans mon plat qui m a dégoûté. Je l ai montré à la serveuse. Rien ne m a été proposé en échange. Je suis ressorti en ayant toujours faim et payé bien sur l'addition.
Le 24/12/2023 à 12:05
Une catastrophe, verre qui est apporté chaud sortie du lave vaisselle avec encore de l'eau dedans (pas essuyé). Une Paella qui n'en n'avais que le nom, la serveuse admet toutes de même la non qualité du produit Alors pourquoi le servir ?. C'était la dernière fois pour nous chez Léon.
Le 21/12/2023 à 23:35
Nous avions réservé pour 6 personnes vendredi 15 décembre pour un anniversaire Nous avons été bien accueilli et la serveuse était sympa Nous décidons donc de commencer par des snacks à partager, la planche XXL à 20.90 € les beignet de calamars à 6.50 € Les nachos de la mer à 13.90 € et le croquettes de cheddar à 7.20 €. Nous sommes restés stoïque quand la commande est arrivée La planche est toute petite avec 3 blinis, 2 tranche de pain, des petits poissons fris, des rillettes de poissons et de la moutarde, voir la photo ! Mais ce n'est rien comparé au nachos de la mer, qui en réalité est un lit de chips doritos, 3 petites billes d'avocat et 3 ou 4 micros bille de chair de crabe le tout recouvert de cheddar, pour 13.90 .......pour des chips et du fromage fondu Le pire restant les croquettes au cheddar, à 7.20 € on s'attend à un minimum, et bien on vous amène 5 petite boule dans un bol......et c'est tout. Voir la photo. On aurais dû s'arrêter là, mais nous sommes joueur ! La photo allechante le la salade tataki au thon nous convaint ! Et une fois servi, c'est juste de la déception.... Cette fois là directrice intervient et ne peut que constater que le plat présenté ne correspond en rien à la photo du menu. Elle commence à essayer de justifier puis devant la miserabilité du plat nous propose de nous remettre du thon en plus, ce qui est un minimum, mais bon, merci pour le geste ! Malheureusement le thon n'avait aucun goût et ce n'est pas les 2 micro morceaux de pamplemousse qui vont relever le plat..... Bref 18.90 € pour de la salade avec du pavot. Tout n'était pas mauvais, mais pas vraiment bon non plus. Et tout cela pour la modique somme de 228.90 € Sachez que pour la même somme à Châlons vous avez pour 6 personnes un 3 plats aux temps changent de Mr Feck où la qualité n'est plus à démontrer ! La prochaine fois, nous ne nous tromperons pas d'adresse !
Le 20/12/2023 à 21:07
Très bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jeremy, Nous vous remercions d’avoir laissé votre avis sur notre restaurant. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons encore dans notre établissement. À bientôt ! L’équipe du Léon, Châlons-en-Champagne ☀
Le 10/12/2023 à 20:54
Je prends souvent des moules frites Et j'en suis satisfaite les desserts me conviennent parfaitement ils sont bons
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie Françoise, L’équipe est ravie de lire que l'expérience dans notre restaurant vous a plu. Merci d'avoir choisi notre restaurant, nous espérons vous revoir très prochainement. À bientôt ! L’équipe du Léon, Châlons-en-Champagne ☀
Le 07/12/2023 à 12:11
Plats conforme a la carte , serveuses agréables et souriantes équipe au top . A refaire .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dylan, L’équipe est ravie de lire que votre repas vous a plu ! À bientôt ! L’équipe du Léon, Châlons-en-Champagne ☀
Le 06/12/2023 à 10:54
Service agréable, très bon fish and chips, cadre plutôt sympa.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Wendy, Nous avons hâte de vous revoir ! C'était un plaisir de vous servir. À bientôt ! L’équipe du Léon, Châlons-en-Champagne ☀
Le 04/12/2023 à 21:46
Très bon dîner une équipe a l'écoute et très souriante . Bon rapport qualité prix . Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Amandine, Nous vous remercions d’avoir laissé votre avis sur notre restaurant. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons encore dans notre établissement. À bientôt ! L’équipe du Léon, Châlons-en-Champagne ☀
Le 04/12/2023 à 20:56
Très bien servi et très bien reçu et on y mange très bien et les serveuse très aimable nous cela fait 4 fois qu on y mange je le recommande très bien 👌
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pascal, Merci de nous avoir laisser un commentaire. L’équipe est ravie de lire que votre repas vous a plu ! Merci pour votre jolie photo. À bientôt ! L’équipe du Léon, Châlons-en-Champagne ☀
Le 04/12/2023 à 20:37
Équipe agréable, prévenante, à l écoute et disponible On était 5 de 42 à 95 ans Bravo l équipe
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aurore, L’équipe est ravie de lire que l'expérience dans notre restaurant vous a plu. Merci d'avoir choisi notre restaurant, nous espérons vous revoir très prochainement. À bientôt ! L’équipe du Léon, Châlons-en-Champagne ☀
Le 02/12/2023 à 14:11
très mauvais rapport qualité prix.. surcuisson.. emplacement dans le couloir.. amabilité moyenne
Réponse du propriétaire :
Bonjour Very Vero, Merci de nous avoir fait remonter vos impressions après votre visite chez nous. Nous sommes désolés de lire que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous avons bien pris en compte tous vos points. En espérant vous convaincre lors d’une prochaine visite, L’équipe du Léon, Châlons-en-Champagne ☀
Le 01/12/2023 à 12:52
« je nage dans le bonheur » bah dis donc faut revoir le slogan pcq les serveurs font tous la gueule mdrrr
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maxence, Merci de nous avoir fait un retour sur nos serveurs. Nous l’avons immédiatement fait remonter à l’équipe. 😊 Nous espérons que cet incident ne vous a pas empêché de passer un bon moment. A bientôt « mdrrr », L’équipe du Léon, Châlons-en-Champagne ☀
Le 12/11/2023 à 20:55
Une cuisine et un service formidable, je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jérémy, L’équipe est ravie de lire que l'expérience dans notre restaurant vous a plu. Merci d'avoir choisi notre restaurant, nous espérons vous revoir très prochainement. À bientôt ! L’équipe du Léon, Châlons-en-Champagne ☀
Le 12/11/2023 à 15:41
Déjeuner familial, vin blanc en carafe pas frais. Obliger de mettre des glaçons. Manque le sourire au serveurse .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Frédérique, Merci pour votre retour sur votre expérience chez nous. Concernant le vin blanc, nous nous excusons qu’il ne vous ait pas été servi frais, au point de devoir demander des glaçons. Sachez que nous avons resensibiliser notre équipe à la fois sur la température des vins et le savoir-être. Nous espérons pouvoir vous revoir prochainement, L’équipe du Léon, Châlons-en-Champagne ☀
Le 12/11/2023 à 15:04
Le plat était très bon, petit bémol car mon plat a été servi froid! Les serveurs sont très aimables.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lucie, Nous vous remercions d’avoir laissé votre avis sur notre restaurant. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons encore dans notre établissement. Nous sommes navrés que votre plat vous ait été servi froid. Si ceci arrive de nouveau, n'hésitez pas à le signaler à notre équipe qui se fera un plaisir de vous le refaire. À bientôt ! L’équipe du Léon, Châlons-en-Champagne ☀
Le 26/10/2023 à 20:24
Je connais l'enseigne depuis longtemps jamais déçu sauf ma dernière visite à Léon fagnieres ,l'attente pour mon irish coffee trop d'attente mes invités avait fini leurs desserts, et la cerise sur le gâteau à peine 5 minutes après avoir mon irish il nous dise on ferme dans 10 minutes, du coup j'avais honte pour mes amis j'avais venté l'enseigne et il m'ont dit pas cool Éric donc je viendrai plus chez Léon Bien cdlt . Éric dubus client depuis 7 ans
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eric, Nous vous remercions d’avoir laissé votre avis sur notre restaurant. Nous sommes navrés que vous vous soyez senti pressé de partir. Nous espérons pouvoir vous convaincre à nouveau lors d'une prochaine visite, L’équipe du Léon, Châlons-en-Champagne ☀
Le 24/10/2023 à 18:23
Moment bien passé, serveuses très agréables, plats bons, ... déçue par le Café Gourmand : bof bof.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dona, Nous sommes désolés que vous n’ayez pas été convaincue par le café Gourmand, peut-être qu’un autre café de la carte saura vous satisfaire ! Merci pour votre retour sur nos plats et le service, tant mieux si vous avez passé un moment agréable 😊 A bientôt, L’équipe du Léon, Châlons-en-Champagne ☀
Le 23/10/2023 à 14:33
Serveuse très sympathique et à notre écoute,menu rapport qualité prix très raisonnable .sympa en famille.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dominique, Nous vous remercions d’avoir laissé votre avis sur notre restaurant. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons encore dans notre établissement. À bientôt ! L’équipe du Léon, Châlons-en-Champagne ☀
Le 16/10/2023 à 21:44
Nous y avons bien mangé. Il y a du choix même si le dessert du menu n'était plus disponible. On m'a autorisé à demander un autre dessert de la carte. Serveuse aimable et efficace. Par contre, j'espère que le ménage est mieux fait dans la cuisine car au niveau des fauteuils, on peut pas dire que le message soit fait régulièrement visiblement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mickaël, Nous sommes ravis de lire que votre repas s’est bien passé et que le service était à votre écoute. Le ménage est fait quotidiennement, il s’agit ici surement d’un oubli. Merci de nous l’avoir signalé. Nous espérons vous revoir lors d’une prochaine visite, L’équipe du Léon, Châlons-en-Champagne ☀
Le 14/10/2023 à 13:38
Correct mais les plats étaient juste chaud c'est dommage
Réponse du propriétaire :
Bonjour Morgane, Merci pour votre retour. N’hésitez pas, lors de votre prochain passage, à le signaler à notre équipe en salle qui se fera un plaisir de vous refaire un plat chaud. A bientôt, L’équipe du Léon, Châlons-en-Champagne ☀
Le 03/10/2023 à 13:28
Très bon service , plats corrects juste un petit bémol. Vêtements du personnel pas trop propres
Réponse du propriétaire :
Bonjour Valérie, Nous vous remercions d’avoir laissé votre avis sur notre restaurant. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons encore dans notre établissement. À bientôt ! L’équipe du Léon, Châlons-en-Champagne ☀
Le 01/10/2023 à 18:17
RAS pour les 5 étoiles je verrai, étant souvent client chez vous
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bob, Nous vous remercions d’avoir laissé votre avis sur notre restaurant. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons encore dans notre établissement. À bientôt ! L’équipe du Léon, Châlons-en-Champagne ☀
Le 30/09/2023 à 20:38
Super restaurant très bon accueil service impeccable et ont mange très bien 😊
Réponse du propriétaire :
Bonjour Frédérique, L’équipe est ravie de lire que l'experience dans notre restaurant vous a plu. Merci d'avoir choisi notre restaurant, nous espérons vous revoir très prochainement. À bientôt ! L’équipe du Léon, Châlons-en-Champagne ☀
Le 27/09/2023 à 19:00
Bon accueil service rapide Tarifs raisonnables
Réponse du propriétaire :
Bonjour François, L’équipe est ravie de lire que votre repas vous a plu ! À bientôt ! L’équipe du Léon, Châlons-en-Champagne ☀
Le 25/09/2023 à 21:37
Les moules sont très bonnes et beaucoup de choix dans les recettes.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christelle, L’équipe est ravie de lire que l'experience dans notre restaurant vous a plu. Merci d'avoir choisi notre restaurant, nous espérons vous revoir très prochainement. À bientôt ! L’équipe du Léon, Châlons-en-Champagne ☀
Le 21/09/2023 à 20:22
Très bon rapport qualité-prix. Juste la climatisation trop forte à mon avis.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Martine, L’équipe est ravie de lire que l'experience dans notre restaurant vous a plu. Merci d'avoir choisi notre restaurant, nous espérons vous revoir très prochainement. À bientôt ! L’équipe du Léon, Châlons-en-Champagne ☀
Le 16/09/2023 à 17:59
Salade de chèvre à 14,90€ une tomate cerise et demi....peu de chevre. Gaufre tiramisu brûlée que j'ai renvoyée, à 8.90 cela me semble normal.Bref le seul point positif était la serveuse extrêmement professionnelle. Ils ne me reverront pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Frédérique, Nous sommes désolés de voir que le repas ne s’est passé comme prévu pour vous. Vous avez eu raison de redemander votre gaufre, les erreurs arrivent... Merci pour votre retour, ainsi que pour votre compliment sur notre serveuse. L’équipe du Léon, Châlons-en-Champagne ☀
Le 01/09/2023 à 20:56
Trop d'attente pour un repas qui ne correspond pas à la commande
Le 31/08/2023 à 21:37
Dommage ce sera notre dernière visite car vous refusez les chèques
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eric, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser votre avis lors de votre venue dans notre restaurant. Nous sommes désolés de lire que votre expérience dans notre restaurant n'a pas été parfaite. Sachez que notre établissement accepte tout moyen de paiement, y compris les chèques. Nous sommes surpris de votre retour. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et espérons vous convaincre à l'occasion d'une prochaine visite. L’équipe du Léon, Châlons-en-Champagne ☀
Le 23/08/2023 à 21:03
Très bon accueil, le personnel est d une extrême gentillesse… de l entrée au dessert tout est excellent !!! Je recommande sans hésitation !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cathy, L’équipe est ravie de lire que l'experience dans notre restaurant vous a plu. Merci d'avoir choisi notre restaurant, nous espérons vous revoir très prochainement. À bientôt ! L’équipe du Léon, Châlons-en-Champagne ☀
Le 22/08/2023 à 10:02
Première fois que je viens dans ce restaurant en famille. J'ai été très déçu, de une la serveuse ne savait pas ce qu'il fallait faire et oublier des choses. J'ai pris un cocktail le leon Mule qui n'était pas top du tout, je travail en tant que barman mais là c'était pas possible a boire ainsi celui de ma conjointe où il avait plus d'alcool qu'autre chose dans la Pina Colada. Le plat rien à dire. Au moment des desserts, nous étions 3 personnes a prendre le même dessert, a l'arrivée on nous le sert mais pas le dessert que vous avions demander du coup nous avons demander à le remplacer ce qui est normal. Franchement, je ne reviendrais pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pierre, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter notre établissement. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience dans notre restaurant n'a pas été parfaite. Sachez que votre avis a été remonté au restaurant immédiatement. Le service que vous décrivez ne correspond en rien à l'image que nous souhaitons pour notre établissement. Concernant les erreurs sur le cocktail Leon Mule et les desserts, nous nous en excusons. Soyez assuré que nous ferons de notre mieux afin d'améliorer la qualité de notre service. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et espérons vous convaincre à l'occasion d'une prochaine visite. L’équipe du Léon, Châlons-en-Champagne ☀
Le 19/08/2023 à 21:57
Personnel très souriant et aimable. Service relativement rapide.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aurel K, Nous vous remercions d’avoir laissé votre avis sur notre restaurant. À bientôt ! L’équipe du Léon, Châlons-en-Champagne ☀
Le 18/08/2023 à 12:32
Très bon restaurant à prix abordable rien à redire
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jennifer, Nous avons hâte de vous revoir ! C'était un plaisir de vous servir. À bientôt ! L’équipe du Léon, Châlons-en-Champagne ☀
Le 16/08/2023 à 11:24
Venus manger un soir , beaucoup d erreurs dans les cuissons des steaks et erreurs dans les desserts , personnels aimables et souriants . Restaurant propre et accueillant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter notre établissement ainsi que pour vos compliments sur notre personnel et restaurant. La cuisine que vous décrivez ne correspond en rien à l'image que nous souhaitons pour notre établissement. Concernant la cuisson des steaks, n'hésitez à prévenir notre équipe sur place. Nous nous serions fait un plaisir de refaire votre plat. Concernant les erreurs sur les desserts, nous nous en excusons. Soyez assuré que nous ferons de notre mieux afin d'améliorer la qualité de notre cuisine. En espérant vous convaincre à l'occasion d'une prochaine visite. L’équipe du Léon, Châlons-en-Champagne ☀
Le 15/08/2023 à 13:18
Pas terribles et très chère décoration nul !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser votre avis lors de votre venue dans notre restaurant. Nous sommes désolés de lire que votre expérience dans notre restaurant n'a pas été parfaite. L’équipe du Léon, Châlons-en-Champagne ☀
Le 10/08/2023 à 22:06
La serveuse était très correcte, mais le service très long pour autant (2h30 pour servir entrée plat dessert). La qualité gustative des plats laisse néanmoins à désirer : une entrée délicieuse mais des plats insipides, ainsi qu'un dessert fade au possible. Nous étions venus plusieurs fois l'année passée et il y a peu, les plats étaient pourtant délicieux. Un changement décevant...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Axel, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser votre avis lors de votre venue dans notre restaurant. Nous sommes désolés de lire que votre expérience dans notre restaurant n'a pas été parfaite. Nous sommes désolés pour l'attente, nous faisons de notre mieux pour nous améliorer de jour en jour. Nous regrettons de lire que notre cuisine n'ait pas été à votre goût. En espérant vous convaincre à l'occasion d'une prochaine visite. L’équipe du Léon, Châlons-en-Champagne ☀
Le 06/08/2023 à 23:02
Merci encore au personnel super sympathique. Une pensée particulière à celle qui nous a couru après sur le parking pour rendre la bague de notre fillle. Merci !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gaëtan, Merci pour vos encouragements, c’est un plaisir pour notre équipe de lire que l’énergie déployée pour vous satisfaire au quotidien vous touche. À bientôt ! L’équipe du Léon, Châlons-en-Champagne ☀
Le 05/08/2023 à 16:20
Attente très longue mais service très agréable et geste commercial apprécié pour l'attente (due à un imprévu en cuisine apparemment). Qualité de repas standard pour une chaîne. La serveuse qui s'occupait de notre table était vraiment la plus sympa du resto, heureusement ça a rattrapé le reste.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ludwig V, Nous vous remercions d’avoir noté notre restaurant. Nous sommes désolées de lire que votre expérience dans notre restaurant n'a pas été parfaite. Au plaisir de vous revoir, À bientôt ! L’équipe du Léon, Châlons-en-Champagne ☀
Le 04/08/2023 à 23:28
Agréablement surprise par ce restaurant. Les plats étaient très bon, les desserts aussi... La serveuse à été agréable et serviable.... Nous reviendrons dans hésiter....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sandra, Merci pour vos encouragements, c’est un plaisir pour notre équipe de lire que l’énergie déployée pour vous satisfaire au quotidien vous touche. À bientôt ! L’équipe du Léon ☀
Le 23/07/2023 à 08:34
Déçue par rapport à notre visite précédente, dessert pas assez cuit, bière à peine fraîche et moule sauce curry moyen.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Juliette, Nous vous remercions d’avoir laissé votre avis sur notre restaurant. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons encore dans notre établissement. À bientôt ! L’équipe du Léon ☀
Le 09/07/2023 à 12:19
Très bon accueil, cocktails super bons, les entrées et les plats sont également super. On s’est régalés !
Le 09/07/2023 à 12:16
Très bon accueil, très bon plat ! Je recommande !
Le 08/07/2023 à 23:44
Première fois pour nous. Le personnel est très sympathique, grand choix pour la carte. C'était bon.
Le 03/07/2023 à 04:45
Restaurant au top ,accueil chaleureux, carte avec beaucoup de choix ,très bonne ambiance je recommande vivement.
Le 01/07/2023 à 04:07
On est jamais déçu, le service du fritto misto ne s'est par contre toujours pas amélioré, il arrive après l'apéro. Les serveuses sont aimables et disponibles.
Le 29/06/2023 à 19:46
Tout est parfait comme d'habitude, de jeunes serveuses très sympa et souriante, qui donne envie de revenir, merci à vous !
Le 29/06/2023 à 19:36
Excellent restaurant ! La carte est complète, les plats y sont très bons et l'accueil est excellent
Le 26/06/2023 à 14:37
La cuisine reste excellente. Plusieurs problèmes néanmoins : Le temps d'attente pour le service, beaucoup trop long. Les tables en extérieur qui pourraient être très agréables si on était pas à côté d'un lavage auto, très bruyant.
Le 18/06/2023 à 20:01
Très bon restaurant, accueil sympathique. Les plats sont bon mais un peu juste en quantité contrairement aux desserts qui sont très copieux. Un petit regret sur la noix l'entrecôte qui était dur et pas très chaude, bien cuite mais dur ... Les serveuses sont très agréables. Nous avons passés une bonne soirée en famille.
Le 14/06/2023 à 21:26
Déçu prix excessif pour 2 personnes un apéritif une planche à partager une salade de chèvre un dessert presque 80 e c est un peu abusé .
Le 11/06/2023 à 20:47
Si vous aimez les moules ,c'est une bonne adresse. Les serveurs, serveuses sont souriants et très accueillants. Nous y sommes allés en sortants du spectacle de l'école du cirque de Châlons en Champagne. Magnifique spectacle mêlant théâtre, message, performance, un grand moment, il reste quelques dates, si vous êtes dans le coin, courez y vite!9
Réponse du propriétaire :
C'est un plaisir de vous faire plaisir :) À bientôt chez Léon L'équipe Léon
Le 10/06/2023 à 17:43
La petite serveuse Léa ainsi que le responsable Axel adorables. Proche des clients et aux petits soins. Célia est également sympathique.
Réponse du propriétaire :
Quel plaisir de vous lire, je transmets à toute l'équipe ! À bientôt chez Léon L'équipe Léon
Le 03/06/2023 à 17:56
Nous y avons été à 4 2 adultes 2 enfants tout le monde c est régaler. Le service top on reviendra sans hésiter
Réponse du propriétaire :
Merci Angélique Mauguierekkî ! Ravis de vous avoir régalé en famille ! À bientôt chez Léon L'équipe Léon
Le 25/05/2023 à 21:50
Plus que médiocre. Une salade servie avec 35 minutes d'attente. Bon, ça, ça peut arriver, certes. Cependant, la salade... j'attendais qu'il se passe un peu quelque chose d'intéressant dans cette assiette. 2, 3 cuillères à soupe de vinaigrette pour une salade verte jetée en vrac dans une soucoupe. 4 tomates cerise, deux croûtons de pain au chèvre. Magnifique.
Le 19/05/2023 à 14:09
Personnel très agréable et professionnel, cuisine savoureuse, rien à redire, qualité/prix!
Le 14/05/2023 à 18:10
Alors, j'y étais allé il y a très longtemps au début, et je n'avais pas aimé, qualité bof. Mais j'ai été agréablement surprise par la diversité des plats proposés, tout le monde a adoré son plat, le personnel est très accueillant et agréable. J'y retournerai avec plaisir!
Le 13/05/2023 à 23:27
Accueil chaleureux....Plats copieux et succulents...personnel au top... vraiment parfait...
Le 13/05/2023 à 16:48
Très bon service ! Les serveuses sont agréable et souriante. Il y a du choix sur la carte. Je recommande ce restaurant à 100%
Le 13/05/2023 à 15:18
Un accueil chaleureux et des plats savoureux. Ce restaurant est topissime !!
Le 11/05/2023 à 14:22
Parfait!! Rien a redire… accueil, service et repas au top… nous avons passés un agréable moment.
Le 03/05/2023 à 20:47
Très en colère. Mon mari a pris un fish and frites maison et oh surprise le 1er beignet est remplit d'arêtes, j'en fait part à la serveuse qui fort désolée me dit d'essayer le 2 ème beignets même chose et me dit qu'elle en fait part au chef. Elle repasse me demander si j'en veux un autre sur la proposition de son responsable mais nous lui répondons non. Au moment de régler l'addition j'avertis le responsable qui me répond que c'était normal et que le poisson était cuit avec les arêtes. Drôle de réponse.....et me demande même si on avait déjà mangé des fish and ships !!! Je me permets d'attirer l'attention auprès des clients qui pourraient se blesser avec ces arrêtes cachées dans la panure puisque cela parait normal aux yeux du responsable.
Le 02/05/2023 à 20:07
Nous sommes souvent venus ici et tout c'etait toujours bien passé. Mais que s'est-il passé ce jour là ? Nous avions pour commencé un Fritto Mesto à partager et là les accras avaient dû rester un peu trop longtemps dans la friture , le chef nous a proposé de nous en redonner trois ( toujours aussi frits) sans que nous ayons eu à le lui demander,un beau geste de sa part signalons le. Pour l'anecdote, ces accras étaient tout de même mangeables. Passons au plat et là la catastrophe.Je m'oriente vers un fish and frites maison et oh surprise le 1er beignet est remplit d'arêtes, j'en fait part à la serveuse qui fort désolée me dit d'essayer le 2 eme beignets tout en me signifiant qu'elle en fait part au chef. Elle repasse me demander si j'en veux un autre sur la proposition de son responsable. Je réponds par la négative ayant été refroidit par le fait que j'ai passé mon temps à décortiquer le filet sous la chapelure pour ne pas me blesser avec les arêtes. Ma femme au moment de régler l'addition avertit le responsable qui lui réponds que c'était normal et que le poisson était cuit avec les arêtes et se paye le culot de demander si on avait déjà mangé des fish and ships !!! en nous disant pour conclure qu'il avait proposé d'en resservir un autre, ce à quoi nous avons répondu , que si pareille mésaventure lui était arrivé, s'il aurait accepté d'en reprendre un, et là pas de réponse. L'erreur est permise mais nous demandions juste de la reconnaitre et de l'assumer. Donc par sa réponse qui était loin de nous satisfaire nous lui avons dit que nous ne reviendrons plus. Je me permets d'attirer l'attention auprès des clients qui pourraient, eventuellement, en faisant le même choix se blesser avec ces arrêtes cachées dans la panure. Puisque celà parait normal aux yeux du resposable alors...
Le 29/04/2023 à 08:16
Mobilier moderne. Pas d'espace de jeux pour enfants comme d'autres Léon ce qui était genant du fait d'un service long avec beaucoup d'attente. Un petit package est remis aux enfants avec jeu cartonné et crayon de couleurs à table. Le personnel était plutôt agréable. Repas de qualité correcte.
Le 25/04/2023 à 23:31
Très déçus !! arrivés au restaurant 21h57.. Demander pour se restaurer, réponse négative '' la cuisine ferme à 22h mais je vais demander à mon responsable, impossible'' Nous les informons que sur google il est indiqué 22h30 !! réponse..' 'C'est le week-end..' ' Nous étions sortis de l'autoroute pour manger chez Léon.. Nous nous retrouvons donc sans dîner.. Car le temps de trouver un autre lieu.. Tous fermés.. Que dire de plus.. Merci Léon 😂
Le 25/04/2023 à 14:20
Agréablement surprise de la carte .... beaucoup de choix des plats aux déserts je n'y étais pas retourné depuis un moment et pas déçu d'y êtes retournée, l accueil est sympa , pour le service certains commentaires que j'ai lu disent trop long mais allez au restaurant pour moi est un moment de détente ! Donc c'était parfait ! Je vous recommande les profiteroles elle sont delicieuse !!!!!Je vous recommande cette établissement sans hésitation
Le 18/04/2023 à 07:44
Servi rapidement. Plat excellent. Bon accueil. Service convivial. Je recommande
Le 15/04/2023 à 15:32
Alors que nous avons eu un pblm de réservation nous avons été accueillis à 12 personnes au pied levée avec un grand sourire par toute l’équipe Bravo à l’équipe en place ce samedi 15/04/2023. Une prime peut leur être donnée ! Merci à tous !
Le 14/04/2023 à 23:51
Super acceuil, repas excellent au top La gentillesse de l'equipe fait la différence !
Le 08/04/2023 à 22:06
Très beau restaurant , accueil super , la manager est très souriante ( habillée en noire ) très bon moment en famille
Le 24/03/2023 à 13:12
Restaurant chaleureux. Néanmoins après avoir mangé en entrée un tartare saumon avocat douteux, j'ai vomis la nuit qui a suivi 🙃. Je ne pense quand-même pas qu'il s'agisse des moules façon moutarde
Le 23/03/2023 à 05:46
Spacieux, service plutôt rapide et agréable. Serveuse très gentille avec les enfants 👍
Le 17/03/2023 à 16:54
Bien accueilli et bien mangé.Le slogan Je où on nage dans le bonheur n'était pas adapté à la personne qui nous servait. Pas de sourire,l'impression qu'elle nous a donné : ça la gavait d'être là. Quel dommage !
Le 14/03/2023 à 20:33
Très déçu de mon plat filet de poulet...entre la photo qui donne bien envie 3 beaux gros filets de poulet coupés en 4/5 morceaux chacun, je me retrouve avec 3 mini aiguillettes à couper juste en 2 et votre plat est terminé !! Mon fils est en train de finir de manger ces frites la serveuse très peu souriante au passage débarrasse alors que je fais la remarque qu'il mange.....vraiment service à revoir.... Et pour finir au règlement la carte de fidélité on a l'application pour rien, vu qu'on nous retrouve pas sur l'ordinateur bref ça tombe bien on ne reviendra pas!
Le 27/02/2023 à 14:07
J'aime beaucoup y aller avec ma fille
Le 25/02/2023 à 11:24
personnel agréable, service fluide et rapide. très bon repas. je recommande
Le 25/02/2023 à 10:26
Lieu sympathique quand il n y a pas de trop de monde. Le service est à l écoute. Les moules excellentes.
Le 24/02/2023 à 17:11
Arrivé à 12h20 premier plats servis environ 40mn , attente pour la suite plus de 30mn, les moules gratinées arrivent seules, pas de frites en accompagnement, nous attentons, je me décide d'aller demander à la serveuse qui a été surprise de cet état, elle apporte les frites aussitôt, nouvelle attente pour les desserts, nous sommes sortis de l'établissement à 14h35 soit 2h15 après notre arrivée .La serveuse très aimable s'est excusée plusieurs fois, le problème viens à mon avis d'un manque criant d'organisation en cuisine et un management pas à la hauteur. Nous venions régulièrement plusieurs fois par an, je pense que c'était la dernière fois ce jour.Continuez sur cette voie et c'est la fermeture assurée. Merci à votre serveuse de prendre toutes les remarques des clients.24/02/2023
Le 20/02/2023 à 23:33
Lieu agréable, service correct. En ce qui concerne le plat commandé : salade cht'i : déçu, j'ai eu l'impression que c'était de la salade en sachet, et ça a beau porté le nom de salade il y avait trop de salade par rapport au reste , et vinaigrette trop acide. Les personnes m'accompagnant ont eu été satisfaits de leur plat (partenaire canard, poulet moutarde)
Le 14/02/2023 à 19:16
Service bien trop lent.. Quantité moyenne( pourtant je ne suis pas une grande affamée) Cocotte de moules. Et en plus il fesait froid, j ai dû garder mon manteau pendant le repas.
Le 06/02/2023 à 13:56
Très beau restaurant et bonne cuisine, personnel sympas et très aimable. Prix abordables, je recommande 👍👍
Le 05/02/2023 à 16:08
Nous avons réservé une table de 8 personnes un dimanche midi 13h30 nous arrivons on passe commande les adultes décident de prendre deux plats chacun donc forcément service un petit peu long on prend notre temps on est dimanche et là la serveuse vient nous demander si on prendra des desserts on passe commande et le patron vient nous dire qu'on pourra pas prendre de dessert il est 15h20 il ferme dans 10 minutes il nous dit clairement qu'il retirera nos desserts des menus enfants de l'addition et que si on veut un café c'est vite fait clairement un service comme ça un peu déçu quoi
Le 29/01/2023 à 22:43
Service au top nourriture magnifique une régal pour les papilles, le restaurant est très beau aussi, je recommande !
Le 28/01/2023 à 10:29
Nous avons très bien mangé, excellent accueil et service rapide
Le 28/01/2023 à 10:26
Jamais déçue ! J’adore ce restaurant équipe super sympa et pro !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vanessa, L’équipe est ravie de lire que l'experience dans notre restaurant vous a plu. Merci d'avoir choisi notre restaurant, nous espérons vous revoir très prochainement. À bientôt ! L’équipe du Léon, Châlons-en-Champagne ☀
Le 28/01/2023 à 08:23
Un peu déçue du dessert ma profiterole etait encore froide et le chocolat que j'adore normalement était trop fort voir pour un pourcentage moins élevé serait intéressant. Quand a l'accueil sympa.
Le 08/01/2023 à 13:00
Repas effectué samedi , nous étions 4 . Nous sommes arrivés vers les 21h30 . Le personnel est adorable, souriant , à l écoute et conseille très bien sur les plats . C etait très bon et copieux . Je recommande à 300%
Le 22/12/2022 à 09:28
Le personnel est sympathique, le service s est bien déroulé, les moules sont bonnes mais nous avons du manger avec nos doudounes car il faisait un froid de canard et ce n est pas la première fois. Nous reviendrons mais à partir des beaux jours...
Le 18/12/2022 à 11:07
Très bon restaurant je conseil produits frais personnel agréable ❤ 2eme expérience toujours niquel je recommande
Le 01/12/2022 à 17:18
Accueil et service impeccable. Personnel très agréable et prévenant. Les plats, les desserts et les boissons parfaits. Nous reviendrons !
Le 29/11/2022 à 09:38
Service un peu long mais sympathique. Mon plat était correct mais pas suffisamment relevé pour des crevettes sautées version cajun. Néanmoins c'est une chaîne que j'apprécie notamment pour les moules.
Le 27/11/2022 à 11:29
C’est toujours un plaisir de venir . Bon accueil et découverte des délicieuses crevettes au cajun je recommande
Le 25/11/2022 à 21:26
Nouvelle carte très réussie. Des plats copieux et très bien préparés. Un service au top avec du personnel agréable et à l’écoute. Je recommande. Merci pour votre accueil.
Le 21/11/2022 à 08:09
Malgré les a priori qu'on peut avoir sur les grandes chaînes , la cuisine était tout à fait correct et goûteuse , je t'ai surpris d'avoir cette belle qualité dans mon assiette , donc je recommande ce restaurant .
Réponse du propriétaire :
Nous remontons vos compliments à toute l'équipe. Merci Laurent et à très bientôt !!
Le 19/11/2022 à 13:09
Nous avons été accueillis avec un sourire. Mais pendant le repas, pas un de la part de la serveuse. Nous n'avons pas nagé dans le bonheur ;)
Le 13/11/2022 à 11:14
Accueil très chaleureux, le personnel est très compétent et dynamique. Les plats sont arrivés rapidement et bien chaud. Les desserts sont excellent. Je recommande fortement.
Réponse du propriétaire :
Quel plaisir de vous lire, nous transmettons à nos équipes ! À très bientôt Flavie !!
Le 12/11/2022 à 13:44
Restaurant très agréable,une équipe dynamique et professionnelle et efficace,les produits et les plats sont excellents,allez passer un bon moment et profitez des sourires de l'équipe.merci pour ce bon moment a bientôt
Réponse du propriétaire :
Quel plaisir de vous lire, nous transmettons à nos équipes ! À très bientôt Christophe Tinot !!
Le 11/11/2022 à 13:28
Bonjour venu avec mon fils et ma femme hier soir j ai trouver le service très très long de plus les planches apéritives rilette étais minuscule à partager c'est un peu abuser... les moule cocotte de mon fils beaucoup étais vide et peu de quantité je suis vraiment déçu cela nous a couper l'envie de revenir... dernier point dans l'attente à table il fesait froid... le meilleur de cette soirée étais quand nous sommes parti .. j' oubliais dire quand on encaisseun client à ses collegue on a fait 90 couvert c'est une bonne soirée un peu de retenue UN PEU DE DISCRÉTION !!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec entrain et efficacité. Nous prendrons le temps de rebriefer nos équipes salle et cuisine sur ces points. Si vous le souhaitez, vous pouvez partager votre déception avec notre service clients ([email protected]) en précisant le restaurant, la date et l'heure de votre repas. Équipe Léon
Le 02/11/2022 à 19:02
Tout est prévu pour les enfants avec des petits jeux et un menu très bon. Seul point de regret une attente un peu longue entre le service, plats et dessert.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour sur votre expérience, que nous allons faire suivre à notre restaurant. Votre avis est important pour nous afin de nous améliorer en permanence. À très bientôt chez Léon ! Équipe Léon
Le 30/10/2022 à 19:55
Serveuses vraiment souriantes, aimables, à l écoute des clients!Le repas super bon du début jusqu à la fin!!et la décoration est super belle!les prix sont correctes!
Réponse du propriétaire :
Nous remontons vos compliments à toute l'équipe. Merci à vous virginie libert et à très bientôt !!
Le 29/10/2022 à 15:03
Nouvelle carte !! Yep ! Tataki de thon excellent un régal merci à toute l’équipe pour ce bon repas !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sophie, L’équipe est ravie de lire que votre repas vous a plu ! À bientôt ! L’équipe du Léon, Châlons-en-Champagne ☀
Le 23/10/2022 à 17:01
Accueil chaleureux ! Un service très correct et plutôt rapide. Les planches sont gourmandes etles plats sont excellents et à bonne température ! Les gaufres, un délice. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Merci Antoine Carter pour vos compliments !!
Le 23/10/2022 à 14:31
Merci a toute l'équipe pour ce super moment. Les plats était delicieux ma fille a adoré. Je salue l'accueil et la gentillesse de la directrice. Nous reviendrons avec grand plaisir.
Réponse du propriétaire :
Nous remontons vos compliments à toute l'équipe. Merci à vous Ghoridi et à très bientôt !!
Le 20/10/2022 à 09:11
Super resto brasserie. Très bon accueil, personnel aux petits soins, ambiance calme et détendue, lieu très propre, clair et lumineux, assiette bien pleine et des clients ravis ! Merci à vous et à bientôt.
Réponse du propriétaire :
Nous remontons vos compliments à toute l'équipe. Merci à vous Maryline et à très bientôt !!
Le 10/10/2022 à 07:21
Ce n'est pas un restaurant mais une cantine. On etait 8 a la table et le temps d'avoir mon plat les 2 premiers servis avait fini. J'ai commandé une paella, elle était dégueulasse et pleine d'eau. Je me serais fait réchauffer un sachet surgelés marie ou même une sous marque sa aurais été meilleu. Bref à bannir. Faite marché les petits et vrai restaurant plutôt qu'une chaîne de cantine comme eux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec entrain et efficacité. Nous prendrons le temps de rebriefer nos équipes salle et cuisine sur ces points. Si vous le souhaitez, vous pouvez partager votre déception avec notre service clients ([email protected]) en précisant le restaurant, la date et l'heure de votre repas. Équipe Léon
Le 08/10/2022 à 23:49
C'est super....très bien dîner ...repas copieux...personnel très sympathique et accueillant...ambiance chaleureuse...perso j'y retournerais....belle équipe merci pour tout...
Réponse du propriétaire :
Nous remontons vos compliments à toute l'équipe. Merci à vous Didier et à très bientôt !!
Le 07/10/2022 à 21:05
Bonsoir je suis venue semaine dernière avec mon ami ! très bon accueil personnel sympa et notre serveuse aussi .petite erreur de plat.. très bien rectifiée d ou un peu d attente mais nous reviendrons merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour sur votre expérience, que nous allons faire suivre à notre restaurant. Votre avis est important pour nous afin de nous améliorer en permanence. À très bientôt chez Léon ! Équipe Léon
Le 29/09/2022 à 17:18
Que dire de Léon, si vous aimez les moules frites c'est là qu'il faut aller. Accueil parfait Personnel agréable et à l'écoute des clients. Les moules sont excellentes.
Réponse du propriétaire :
Quel plaisir de vous lire, nous transmettons à nos équipes ! À très bientôt Thierry !!
Le 28/09/2022 à 17:39
Très bon restaurant, personnel agréable
Réponse du propriétaire :
Nous remontons vos compliments à toute l'équipe. Merci à vous Aurélien et à très bientôt !!
Le 25/09/2022 à 15:29
Un bon accueil et personnel agréable. L’ambiance est chaleureuse. Nous avons bien mangé mais il y avait pas mal d’attente entre les plats (ou demande de frites en plus), après il y avait beaucoup de monde, donc ça s’explique. 🙃 J’ai demandé une petite salade en plus 🥗 mais il y avait trop de vinaigrette et c’était vraiment QUE de la salade. Dommage pour ça. Sinon les plats et dessert étaient bons.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés de ne pas avoir su vous apporter entière satisfaction. Nous restons à l'écoute de toute critique constructive à ce sujet et transmettons votre remarque à notre établissement afin de les sensibiliser sur le sujet. Nous vous souhaitons une belle journée ! Équipe Léon
Le 19/09/2022 à 13:11
Personnel charmant et efficace. Propreté impeccable jusque dans les toilettes. Plats de moules goûteux. Une belle découverte sur notre trajet entre le nord de la France et la Suisse.
Réponse du propriétaire :
Quel plaisir de vous lire, nous transmettons à nos équipes ! À très bientôt Catherine !!
Le 17/09/2022 à 19:31
Très bon accueil, service et cadre très agréable, visite le 9/09 dernier, j'ai commandé les moules façon Léon un régal, et le café gourmand pour le plaisir je recommande cette chaîne de restauration toujours au top 👌😁👋
Réponse du propriétaire :
Quel plaisir de vous lire, nous transmettons à nos équipes ! À très bientôt Seb !!
Le 16/09/2022 à 04:07
Accueil correct, un midi en semaine, pas grand monde. Deux couverts y compris apéritif,planche accompagnatrice, une choucroute de la mer,viande rouge ect…desserts ,bouteille de vin et cafés ,bref un ticket moyen plus que correct . Par deux reprises, la femme a priori « manager « est venue a notre table, réprimander le serveur pour un problème concernant une autre table !!!!!! Décevante démonstration d’une dame qui n’a pas les qualités pour prétendre manager !! Il fallait voir a part mais surtout pas en clientèle de cette « manière animale «
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec entrain et efficacité. Nous prendrons le temps de rebriefer nos équipes salle et cuisine sur ce point. Si vous le souhaitez, vous pouvez partager votre déception avec notre service clients ([email protected]) en précisant le restaurant, la date et l'heure de votre repas. Équipe Léon
Le 13/09/2022 à 12:51
Dommage pour la terrasse fermée. Le reste était bien! L’accueil est agréable. La salle est propre et bien décorée. J’ai commandé les pasta à l’italienne disponible ce mois de septembre. L’assiette est très copieuse et bonne. Vous y trouverez tout ce que vous venez chercher chez Léon!
Réponse du propriétaire :
Quel plaisir de vous lire, nous transmettons à nos équipes ! Merci Camille et à très bientôt !!
Le 04/09/2022 à 13:51
C'est assez bon mais le service est beaucoup trop long pour un menu du jour. (Et apparemment toujours la même réponse sur les avis , qui se rejoignent. On a l'impression d'écouter un disque rayé...)
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec entrain et efficacité. Nous prendrons le temps de rebriefer nos équipes salle et cuisine sur ce point. Si vous le souhaitez, vous pouvez partager votre déception avec notre service clients ([email protected]) en précisant le restaurant, la date et l'heure de votre repas. Équipe Léon
Le 31/08/2022 à 11:16
Des moules curry délicieuses, un accueil vraiment chaleureux et un service impeccable !Je vous recommande le thé choco en désert c’est parfait pour les gourmands
Réponse du propriétaire :
Quel plaisir de vous lire, nous transmettons à nos équipes ! À très bientôt Arthur !!
Le 30/08/2022 à 14:18
Très déçue et c’est la première fois nous sommes allé avec ma fille et mes parents un midi j’informe que je dois partir dans 45min j’ai eu le temps de voir pleins de monde arriver et même des tables servi avant nous alors qu’ils sont arrivés après (15min après) je suis finalement parti en disant d’annuler mon plat car je devais retourner travailler je n’avais jamais eu ce problème même ma fille n’avait pas été servie au bout de 45min
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec entrain et efficacité. Nous prendrons le temps de rebriefer nos équipes salle et cuisine sur ce point. Si vous le souhaitez, vous pouvez partager votre déception avec notre service clients ([email protected]) en précisant le restaurant, la date et l'heure de votre repas. Équipe Léon
Le 14/08/2022 à 01:08
Très bon restaurant. Équipe au top ! Service rapide, excellent et de qualité. Je recommande fortement. Vous pouvez y aller les yeux fermés !
Réponse du propriétaire :
Quel plaisir de vous lire, nous transmettons à nos équipes ! À très bientôt Morgan !!
Le 31/07/2022 à 11:54
Bonjour nous si sommes allez vendredi soir pris un carpaccio de saumon pas de gout fade aucun assaisonnement le supreme de poulet il y avais des os et normalement aucun os purée fade vraiment il sont abonne a des repas sans sel pas génial la terrasse a cote du lavage de voiture ou les gens secoue leur tapis de voiture sur le terrasse les papier du cornet de frite parterre tous les serveurs et serveuses passent a cote personnes ne ramasses vraiment néglige on a voulu le refaire vraiment a déconseiller portant je me suis expliquée avec eux il mon dit que s étais comme ça ses une chaine aurevoir
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec entrain et efficacité. Nous prendrons le temps de rebriefer nos équipes salle et cuisine sur ces points. Si vous le souhaitez, vous pouvez partager votre déception avec notre service clients ([email protected]) en précisant le restaurant, la date et l'heure de votre repas. Équipe Léon
Le 31/07/2022 à 01:12
Rien à dire sur l’accueil, mise à part que la serveuse à oublier d’envoyer notre commande et qu’un collègue est venu nous voir pour nous demander si la commande avait bien été prise. Sur la nourriture il y a à dire. Mon ami a commander une salade césar 4 bouts de poulet et que de la salade, quant à moi les moules il y avait plus de céleri que de moules, moules bien trop cuites, pas de sauces.. fin de repas on a proposer un café à mon ami mais pas à moi.. Bien déçue de ce que c’est devenu ! On reviendra pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec entrain et efficacité. Nous prendrons le temps de rebriefer nos équipes salle et cuisine sur ces points. Si vous le souhaitez, vous pouvez partager votre déception avec notre service clients ([email protected]) en précisant le restaurant, la date et l'heure de votre repas. Équipe Léon
Le 25/06/2022 à 23:39
Trop trop trop d attente avec des enfants c est pas possible. L entrée est arrivée avec le plat. Presque 3 h et il a fallu attendre attendre le dessert. Dommage car sinon les moules étaient bonnes. Je n y retournerai pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec entrain et efficacité. Nous prendrons le temps de rebriefer nos équipes salle et cuisine sur ce point. Si vous le souhaitez, vous pouvez partager votre déception avec notre service clients ([email protected]) en précisant le restaurant, la date et l'heure de votre repas. Équipe Léon
Le 24/05/2022 à 14:24
Restaurant agréable, les serveurs sont agréables et à l'écoute du client. Très satisfaite de mon plat et dessert. Je recommande ce restaurant sans soucis.
Réponse du propriétaire :
Nous remontons vos compliments à toute l'équipe. Merci à vous lae titia et à très bientôt !!
Le 29/03/2022 à 17:49
Soirée passée hier soir en amoureux, nous commandons le fish and frites et la quelle ne fut pas ma surprise de trouver plusieurs grosses arrête dans mon plat. En soit, ce n'est pas cela qui nous a le plus dérangé mais la réponse du responsable qui nous a simplement dit que c'était du poisson et qu'il fallait s'y attendre !!! Vous pourriez quand même prêter attention à la qualité de vos produits, surtout si vous servez du poisson, c'est quand même la spécialité... Bref décevant
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés de ne pas avoir su vous apporter entière satisfaction. Nous restons à l'écoute de toute critique constructive à ce sujet et transmettons votre remarque à notre établissement afin de les sensibiliser sur le sujet. Équipe Léon
Le 19/03/2022 à 14:44
Accueil très agréable, service très réactif, je le conseille fortement si vous voulez passer un bon moment et très bien mangé
Réponse du propriétaire :
Quel plaisir de vous lire, nous transmettons à nos équipes ! À très bientôt chez Léon!!
Le 16/03/2022 à 13:59
Un dimanche midi blindé où on est les uns sur les autres: au revoir la distanciation ! Les moules étaient bonnes mais la formule que j'aurais voulue n'était Pas modifiable: l'informatique est roi, pas le client 🧐😕
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés de ne pas avoir su vous apporter entière satisfaction. Nous restons à l'écoute de toute critique constructive à ce sujet et transmettons votre remarque à notre établissement afin de les sensibiliser sur le sujet. Équipe Léon
Le 26/02/2022 à 18:48
Petite visite avec ma cousine chez Léon Fagnières. Nous avons passé un super moment !!! Vos pavés de saumon au top ! Personnel très sympathique et très agréable !
Réponse du propriétaire :
Quel plaisir de vous lire, nous transmettons à nos équipes ! À très bientôt Séma !!
Le 10/12/2021 à 07:50
Les moules marinières, au roquefort ou au curry ont été appréciées ; le petit burger, froid puis tiède après passage au four micro-ondes, beaucoup moins. Plus inquiétant les pieds arrières d'une banquette qui cèdent et envoient deux clients à terre !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec entrain et efficacité. Nous prendrons le temps de rebriefer nos équipes salle et cuisine sur ces points. Si vous le souhaitez, vous pouvez partager votre déception avec notre service clients ([email protected]) en précisant le restaurant, la date et l'heure de votre repas. Équipe Léon
Le 08/10/2021 à 22:04
Un bon repas mais une mauvaise surprise a l addition!sur le menu est marquer moule frite a volonté rien de plus donc je demande a nouveau des moules et la surprise 2 menus comptés le pire c est que je demande a la serveuse en lui disant que je reprend des moules a volonté! Donc en bref la derniere fois que j y met les pieds
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cailleux Gregory, Nous sommes désolés de ne pas avoir su vous apporter entière satisfaction. Nous restons à l'écoute de toute critique constructive à ce sujet et transmettons votre remarque à notre établissement afin de les sensibiliser sur le sujet. Équipe Léon
Le 22/09/2021 à 20:45
De retour dans ce restaurant ? Nous avons passé un agréable moment l’accueil a été irréprochable , le service également, tout était délicieux des moules au dessert miam ! Établissement très propre on sent bien que tout est bien frais et bien tenu , nous y retournerons je vous recommande ce restaurant sans hésiter ! Merci à la manager virginie
Réponse du propriétaire :
Nous remontons vos compliments à toute l'équipe. Merci à vous Aurelie Pery et à très bientôt !!
Le 12/09/2021 à 13:41
Nous avons bien mangé, ma chérie a adoré les moules à la provençale, et les desserts étaient merveilleux.
Réponse du propriétaire :
Merci Pascal pour vos compliments ! Au plaisir de vous régaler les yeux et les papilles à nouveau ! Belle journée
Le 29/08/2021 à 13:24
Merci pour ce sans faute, ce samedi soir 28 aout ou nous sommes venus à trois. Dès qu'on est arrivés on a senti que tout se passerait bien . Le directeur nous a tout de suite mis en l'aise en nous amenant à notre table ou nous avons été pris en mains du début à la fin par une jeune fille vraiment fabuleuse Lilou que nous avons surpris à même parler anglais à des clients d'une table voisine. Tout était super, de la synchronisation, au service, les moules très bonnes et le Bourgogne blanc de la Cote Chalonnaise de 2018 épatant, c'est très rare dans les chaines. (22.90 € la bouteille)
Réponse du propriétaire :
Quel plaisir de vous lire, nous transmettons à nos équipes ! Merci et à très bientôt chez Léon !!
Le 24/07/2021 à 11:10
Services à parfaire déplorable à l abandon pas de sel ni poivre . Personne ne te regarde pour du pain De la bière Pour payée. Toujours réclamé pour quelques choses . Dommage car Léon de Bruxelles mérite mieux . Bonne journée.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec entrain et efficacité. Nous prendrons le temps de rebriefer nos équipes salle et cuisine sur ce point. Si vous le souhaitez, vous pouvez partager votre déception avec notre service clients ([email protected]) en précisant le restaurant, la date et l'heure de votre repas. Équipe Léon
Le 17/07/2021 à 22:31
Accueil agréable. Service rapide. Rien à redire sur la qualité de la cuisine. Cocottes moules délicieuses ! Ce n'est pas notre première visite et ce ne sera pas notre dernière !!
Réponse du propriétaire :
Merci Sandie pour vos compliments ! Au plaisir de vous régaler les yeux et les papilles à nouveau ! Belle journée
Le 14/07/2021 à 21:43
Très bon accueil et plats délicieux.
Le 20/06/2021 à 22:00
On se régale avec les moules chez Léon. Merci à Liliane pour sa sympathie, elle a vraiment été au petit soin avec nous. Très bon moment en famille. Nous reviendrons.
Réponse du propriétaire :
Merci Emeline Hennequin ! Ravis de vous avoir régalé en famille ! À bientôt chez Léon
Le 03/11/2020 à 10:36
Accueil moyen, piece de boeuf servie froide, carbonade en tres petite quantité et tiède. Obliges de demander du pain. On ne nous a pas demandé si on voulait boire quelquechose en mangeant donc manque a gagner. Seules les gaufres etaient a la hauteur. On nous a apporté les cafés sans rien avoir débarrassé (assiettes desserts, verres apero, pain) bref ça laisse vraiment a désirer. 140 euros a 4 pour 3 apero, 2 moules, 2 plats, 4 desserts et 3 cafés, un peu cher au vue de la qualité et du service
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec entrain et efficacité. Nous prendrons le temps de rebriefer nos équipes salle et cuisine sur ce point. Si vous le souhaitez, vous pouvez partager votre déception avec notre service clients ([email protected]) en précisant le restaurant, la date et l'heure de votre repas. En vous inscrivant à notre programme de fidélité "le Club Léon", vous bénéficierez d'offres spéciales tout au long de l'année :) Vous pouvez également demander un "bon plan" de remise en vous connectant sur notre site officiel. Équipe Léon
Le 12/09/2020 à 21:54
Cliente régulière : Sur place, je tiens à mettre en avant les serveurs qui font de leur mieux avec le sourire afin de satisfaire les clients. Les délais sont plus ou moins long selon le monde qui fréquentait le resto ce qui est normale, j'ai jamais eu une attente abusif ou un oublie de venir à ma table. Les moules sont au top. Depuis l'augmentation des prix j'ai l'impression que les frites sont moins bien garnies avec le changement d'emballage même mon conjoint a cette impression. En commande, au début ça été mais par la suite il y a eu beaucoup d'oublie, 1 fois ou 2 ca passe et ça arrive. mais il en a eu plus sur l Les dernières commandes, c'est un peu embêtant d'aller refaire trajet pour une gauffre, une frite ou un hamburger qui ne correspondait pas. Au point où la dernière commande on a laissé tomber ce qui nous manquait. Mais du coup, on a laissé tomber le resto dommage. Peut-être un jour
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec entrain et efficacité. Nous prendrons le temps de rebriefer nos équipes salle et cuisine sur ce point. Si vous le souhaitez, vous pouvez partager votre déception avec notre service clients ([email protected]) en précisant le restaurant, la date et l'heure de votre repas. Équipe Léon
Le 06/09/2020 à 14:40
Établissement propre et accueillant, mais pour des moules frites oui c'est bien pour le reste bof, hamburger chère pour se qu'il y a dans l'assiette, ( faut pas être un gros mangeur )
Réponse du propriétaire :
Bonjour, En vous inscrivant à notre programme de fidélité "le Club Léon", vous bénéficierez d'offres spéciales tout au long de l'année :) Vous pouvez également demander un "bon plan" de remise en vous connectant sur notre site officiel. Nous espérons vous voir bientôt ! Équipe Léon
Le 29/07/2020 à 15:36
Fidèle à la franchise. Bon accueil.
Réponse du propriétaire :
Quel plaisir de vous lire, nous transmettons à nos équipes ! À très bientôt chez Léon !!
Le 26/07/2020 à 12:24
Un peu déçu la clim un peu trop froide mon fils était gelée. Les moules la cocotte un peu petite les frites pareil. Et la serveuse un peu a la ramasse elle nous a oublier a plusieurs reprise
Le 27/02/2020 à 14:59
Les plats sont arrivés chaud et servi avec le sourire. Nous avons commandé des moules et nous les avons trouvé très bonne les frites sont excellentes. Le Café gourmand accompagné d'un fond au chocolat savoureux et crème brûlée excellente. Nous avons déjeuné en 1heure ce qui est rare vu le monde présent en salle. Je recommande ce restaurant.
Réponse du propriétaire :
Quel plaisir de vous lire, nous transmettons à nos équipes ! À très bientôt Vincent !!
Le 24/02/2020 à 20:56
Alors moi je recommande cet établissement car cela fait plusieurs plusieurs fois que nous allons manger et nous n avons jamais été déçu.le personnel est a l écoute et bon service. Les moules au Roquefort sont très bonnes. Nous y retourneront c est sur.et le directeur est à l écoute.
Réponse du propriétaire :
Quel plaisir de vous lire, nous transmettons à nos équipes ! À très bientôt Laurent !!
Le 05/01/2020 à 00:23
Virage à 180* suite à une précédente visite! Suite à une grosse déception sur le plan accueil service et cuisine lors d’un dîner en semaine en famille 2 adultes et un bébé, nous sommes tout de même revenus pour ne pas rester sur cette mauvaise note, tous les 3 avec 2 amis. Accueil agréable, service souriant et rapide .. Cuisine excellente ( apéros 2 moules roquefort et 2 planchas Louisiane et 4 desserts ) RIEN À VOIR avec notre précédente visite ... c’est pour cela qu’il est important de dire quand ça va et quand ça va pas. Franchement nous reviendrons et régulièrement. Au passage ... le directeur est PRÉSENT souriant agréable professionnel patient et à l’écoute ! Tout ce qu’il faut pour un restaurant. Continuez ainsi ... à bientôt !
Réponse du propriétaire :
Quel plaisir de vous lire, nous transmettons à nos équipes ! À très bientôt Manon !!
Le 03/01/2020 à 21:12
La nourriture est bonne MAIS, on nous apporte le plat pendant l’apéro, le service est très moyen, on voit que les jeunes serveurs ne sont pas formés... Enfin les couverts ne servant pas restent sur la table, puis serviront pour les prochains clients, le nettoyage de la partie de là table utilisée est fait avec ces couverts non débarrassés, et sont donc aspergés de produit détergent... Bon appétit..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sarah, Nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec entrain et efficacité. Nous prendrons le temps de rebriefer nos équipes salle et cuisine sur ce point. Si vous le souhaitez, vous pouvez partager votre déception avec notre service clients ([email protected]) en précisant le restaurant, la date et l'heure de votre repas. Équipe Léon
Le 29/09/2019 à 20:15
Très déçus après une première visite peu après l ouverture, nous nous sommes réconcilié cette fois en dégustant de bonnes moules frites bière, avec un service souriant.
Réponse du propriétaire :
C'est un plaisir de vous faire plaisir :) A bientôt ! L'équipe Léon
Le 27/09/2019 à 12:26
Très bon restaurant , L’accueil , le service , la cuisine est génial ! Tout le monde a le sourire (même la patronne et ça c’est exemplaire) J’y vais souvent et je ne regrette jamais mes venues . Je recommande a 100%
Le 26/08/2019 à 13:40
Visite aujourd'hui, j ai commandé une coupe de champagne qui m à été servi dans une coupe avec du rouge à lèvres !!! La table voisine se plaint de son assiette sale.. Répugnant... Je commande une cocotte moules champignons, les moules étaient à peine cuites et les champignons crus... Je demande à ce qu elle soit repassée à la cuisson. Il m est offert une demi cocotte, le fond était tout collé tellement ça avait cuit... De qui se moque t'on ?? Bien déçue et sûrement que je n'y reviendrait plus, dommage.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec entrain et efficacité. Nous prendrons le temps de rebriefer nos équipes salle et cuisine sur ces points. Si vous le souhaitez, vous pouvez partager votre déception avec notre service clients ([email protected]) en précisant le restaurant, la date et l'heure de votre repas. Équipe Léon
Le 23/08/2019 à 10:33
Un diner agréable avec ma maman et un serveur à notre écoute. Les moules de bouchot petites mais très bonnes. La salle etait calme malgré une dizaine d'enfants bien élevés qui mangeaient et allaient jouer dans un box insonorisé pour eux. Une salle propre et bien dressée.
Réponse du propriétaire :
Nous remontons vos compliments à toute l'équipe. Merci Sylvie et à très bientôt !!
Le 18/08/2019 à 21:34
Arrivée à 19h30, nous étions 7 dans la salle. Nous avons attendu environs 30 à 45 min entre chaque plat. J'ai demandé une carafe d'eau qui est arrivée après 40 mn. Sorti après 22h. C'est long. Et le restaurant n'était même pas plein. Je ne retournerai sûrement pas dans ce restaurant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec entrain et efficacité. Nous prendrons le temps de rebriefer nos équipes salle et cuisine sur ce point. Si vous le souhaitez, vous pouvez partager votre déception avec notre service clients ([email protected]) en précisant le restaurant, la date et l'heure de votre repas. Équipe Léon
Le 18/08/2019 à 18:05
Bon accueil, Service parfait ( au niveau du temps entre chaque plat) Bien pour la nouvelle carte qui offre plus de choix. Pour ma part, dommage je ne trouve pas les moules au chorizo
Réponse du propriétaire :
Nous remontons vos compliments et remarque à toute l'équipe. Merci Bernard et à très bientôt !!
Le 01/08/2019 à 23:10
Première fois mais déçue venue avec ma sœur et mon père qui eux sont déjà venus plusieurs fois mais on nous a oublié déçue par la présentation, déçue par la vue, on nous a fait attendre très longtemps pour des tapas !! Nous voulions au départ des grosses glaces genre sicilienne mais pour aller plus vite nous avons pris 3 cafés gourmands le Léon mais même pour cela il a fallut encore attendre très longtemps.... Je ne reviendrai pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec entrain et efficacité. Nous prendrons le temps de rebriefer nos équipes salle et cuisine sur ce point. Si vous le souhaitez, vous pouvez partager votre déception avec notre service clients ([email protected]) en précisant le restaurant, la date et l'heure de votre repas. Équipe Léon
Le 08/06/2019 à 23:56
Très bon moment passé en famille. Personnel très sympathique. Le petit coin jeu pour les enfants est super. On y retournera avec plaisir
Réponse du propriétaire :
Merci ! Ravis de vous avoir régalé en famille ! A bientôt chez Léon
Le 03/05/2019 à 23:08
Repas pris un dimanche soir. Moules au roquefort sans saveur sans doute par économie car avant on retrouvait des morceaux de roquefort dans le plat. Moules a la moutarde sans moutarde. On m'a rajouté de la moutarde normale alors que d'habitude c'est de la moutarde en grain Très déçus. Baisse de qualité des produits.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sévrine, Afin d'échanger sur votre repas et mener les investigations nécessaires, merci de contacter notre service clients: [email protected] Merci de préciser dans quel établissement était-ce, la date de votre dernière venue et le service concerné (déjeuner ou dîner) N'oubliez pas de préciser votre adresse mail, Équipe Léon
Le 24/04/2019 à 22:21
Même s'il s'agit d'une chaîne, j'ai été agréablement surprise de la qualité de l'accueil des serveurs ! Ça m'a tout simplement fait plaisir d'être accueillis avec un grand sourire ! Les plats sont très bons et abordables !
Réponse du propriétaire :
Quel plaisir de vous lire, nous transmettons à nos équipes ! A très bientôt Céline !!
Le 08/02/2019 à 14:54
Trop cher pour ce que c'est : moules sèchent, sauce fade, frites très huileuse et petites, je pense que ça devait être le fond du paquet. Les desserts pour un menu à 20 euros sont très limite. J'ai pris 3 boules de glace, même pas de chantilly ni même un petit biscuit. Donc même dessert que si j'avais pris un menu à 12 euros. Nous n'y retournerons pas. Très déçu !!!.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Depuis plusieurs années, nous avons mis en place une démarche qualité qui permet de maîtriser la traçabilité et la qualité de nos produits. Nous restons plus que jamais à l’écoute de toutes critiques constructives. Nous allons transmettre votre remarque au service concerné. En vous inscrivant à notre programme de fidélité ""le Club Léon"", vous bénéficierez d'offres spéciales tout au long de l'année :) Vous pouvez également demander un ""bon plan"" de remise en vous connectant sur notre site officiel. Nous espérons vous voir bientôt ! Belle journée ! Équipe Léon
Le 19/12/2018 à 23:10
Restaurant de moule frite, mais pas que cela. En effet pour ceux qui ne sont pas fan des moules, il y a aussi du poisson et des frites, mais aussi un peu de viande. 2 menus pour les enfants ( jusqu'à 8 ans et jusque 12 ans). Pour notre part, tapas excellents, moules frites bon et suffisant en quantité. Peu de choix de desserts (gaufres, glaces, quelques patisseries) mais dessert très bon. Grand plus pour les parents, une salle de jeux fermée avec porte vitrée, cela permet aux enfants de jouer pendant que les parents mangent au calme !!😀
Réponse du propriétaire :
Merci Anne ! Ravis de vous avoir régalé en famille ! A bientôt chez Léon
Le 12/11/2018 à 19:06
J'ai rajouté une étoile {4,au lieu de 3} malgré que 3 soit une bonne note pour moi. Je n'ai rien à redire sur l'accueil et le personnel dirigeant et service qui font tout pour satisfaire le client et ils le font très bien. Le cadre est sympa ( le resto. Est très récent}. Je ne mets pas 5 étoiles car pour moi il manque un peu de goût au plats. Mais je le recommande quand même, le prix est abordable et l'on est très bien accueilli !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour sur votre expérience, que nous allons faire suivre à notre restaurant. Votre avis est important pour nous afin de nous améliorer en permanence. A très bientôt chez Léon ! Equipe Léon
Le 01/11/2018 à 23:17
Très très bonne acceuil j'y suis allée 2 fois à 1 mois d'intervalle. La deuxième fois que j'y suis allée c'est la mêle dame qui m'a acceuillis mon fils et moi et elle l'a reconu et nous à placé à la même table que le mois passé.. personnel souriant et dynamique, le service peut être rapide, possibilité de choix à la carte ou au menu. Les moules au roquefort sont super bonne. Les menu enfant ont de grosse portion...mon fils à eu une assiette enorme remplis de frite de poisson.. Seule promesse non tenue... pas de barbe à papa comme indiqué sur le menu enfant dans le Léon de chalons... mais il y a une salle ou les enfants peuvent jouer.
Réponse du propriétaire :
Nous remontons vos compliments et remarques à toute l'équipe. Merci à vous Elodie et à très bientôt !
Le 31/08/2018 à 23:18
Arrivés à 22h40 un vendredi soir après avoir traversé Chalons, on pensait vraiment ne pas pouvoir manger nos moules tant voulues ! Et bien si !!!! C'est possible ici. Super accueil de la responsable, service sympathique Et repas... De toute beauté ! Un grand merci pour cette première fois dans votre restaurant ! Nous reviendrons avec plaisir !
Le 17/08/2018 à 09:50
Nous avons reservé pour manger le midi et le personnel était plaisant quand nous sommes arrivés. Nous avons commandé des cocktails, qui étaient très bons. Bémol, les plats ont mis beaucoup de temps à arriver. Une fois arrivés, il nous manquait un plat (table de 6), et le serveur a admis avoir oublié de le commander, alors qu'il l'avait noté. Attente de 15 minutes pr que le dernier plat arrive. Pareil pour les desserts, première fois que je voyais un café gourmand arriver sans son café, qu'il a fallu redemander car le serveur avait zappé...nous en avons parlé à la caisse en sortant, mais le serveur ne s'est pas vraiment excusé et a ri... verdict: pour le prix on s'attend à beaucoup plus de sérieux de la part des serveurs.
Le 15/06/2018 à 11:22
Un repas horrible le 12 juin 2018 à midi le serveur demande si j ai une heure importante oui 13h30 commande 2 kirs et buffets une serveuse retire les 6 petits gâteaux apéro oh pas le droit nous allons nous servir au buffet rien a dire après une bonne heure d attente je demande notre suite oui il est 13h 25 une mauvaise odeur sur la table la viande sent tres mauvais la serveuse me dit nous avons déjà eu le même problème dimanche !, elle retourne en cuisine nous ramène une entrecôte coupée en 2 cuisson bleu ..assiette froide viande crue et froide et nos frites je la rappelle me répond bleu c est pas cuit ....chaud c est comme mêmes mieux !,, les desserts café parisien et crème brûlée ah oui une seule petite cuillère à partager !, il est 13h 45 !,,je me lève pour avoir une petite cuillère le serveur me donne 2 grosse cuillères ...plus rapide pour manger .Je suis vraiment déçue par le manque d attention des serveurs et le cuisinier ne pas voir une viande tournée rien cas sentir honteux . Repas sans carafe d eau que j attend encore bref pas de bonne publicité à faire nul
Le 12/06/2018 à 16:50
Nous n'avons pas pu terminer notre apéritif, le plat principal nous ayant été amené alors que nous n'avions pas terminé notre assiette de tapas. En revanche, nous avons renoncé à prendre un café, après une bonne demi heure d'attente après la fin de notre dessert, aucun serveur ne s'étant présenté. Le personnel semblait peu nombreux. Addition relativement élevée pour un restaurant de cette gamme.
Le 11/06/2018 à 08:40
Bon endroit pour manger des moules, ainsi que toutes les spécialités belges existantes. Restaurant spacieux, et sièges plutôt confortables. Par contre, les serveurs et serveuses deviennent rapidement débordé(e)s quand il y a beaucoup de monde, ce qui implique une montée des temps d'attente et de service.
Le 17/04/2018 à 07:50
Très bon Léon. Personnel sympa et dispo. Les moules y sont Excellentes et servies chaudes ! Les mesures d'hygiène COVID sont respectées sans être excessives. Vous pouvez vous y rendre sans appréhension !
Réponse du propriétaire :
Nous remontons vos compliments à toute l'équipe. Merci Fabrice et à très bientôt !!
Le 18/03/2018 à 15:54
Dimanche midi, 4 personnes : bon accueil. Repas très bon (peut être dommage d'avoir du sel spécial à table alors que les plats et frites sont déjà salés en amont). Mention spéciale pour le serveur, vraiment aimable (pas le sourire Miss France), rapide, efficace, bref très pro.
Le 27/02/2018 à 22:01
Décevant. Le plat est arrivé 3 minutes après le service de l'apéritif, un des plat est arrivé froid, le riz est de mauvaise qualité, 1/4 des coquilles de moule étaient vides dans la cocotte. Bref la cuisine ne rattrape pas la médiocrité du service. 2* car un geste commercial nous a été accordé pour le plat froid.
Le 22/02/2018 à 11:56
Visite un samedi soir vers 21h30. Pas trop de monde, accueil plutôt chaleureux. Nous étions 3 avec un enfant. Restaurant propre, décoration agréable. Équipe à l'écoute, service un chouillat long. Et un peu déçue de ne pas avoir été prévenue des ruptures lorsqu'on nous a donné les cartes. Mis à part ça, nous avons très très bien mangé. Et leurs desserts... Une tuerie!!
Le 14/02/2018 à 08:13
Les rillettes étaient un régal Les moules aussi Le dessert glace très bon mais un peu trop copieux 2 boules aurait suffit
Réponse du propriétaire :
Nous remontons vos compliments et remarque à toute l'équipe. Merci Dominique et à très bientôt !!
Le 29/12/2017 à 18:51
Un vrai bon moment passé dans ce restaurant les serveuses étaient très agréables. Les moules de qualité et charnues, et les frites à volonté. Fidèle à l'esprit Léon. Je fréquente habituellement les Léon sur Paris et ce restaurant vraiment au dessus du lot.
Le 18/12/2017 à 14:13
Deux visites et à chaque fois une impression plutôt mitigée... Il manque le petit plus qui ferait qu'en sortant on ait l'impression d'en avoir eu pour son argent, qu'on se dise que c'est vraiment sympa et qu'on ait envie d'y retourner. Car les assiettes son sympa mais pas aussi généreuses que leur tarif le laisserait penser, le personnel et correct mais pas chaleureux, et les mets sont corrects mais parfaitement standard... heureusement que les soucis d'organisation des débuts semblent oublies Pour conclure pas de gros défaut mais pas de charme non plus.: ce restaurant ne laisse pas un souvenir impérissable.
Le 03/10/2017 à 21:44
UNE HONTE !!! malgré un serveur sympa c'est inadmissible de servir ( au bout de 25 mins d'attente des portions ainsi..... quelle déception à l'ouverture de la cocotte !!!!! Très déçue... Je n'en fera pas la pub !!!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jessica, Nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec entrain et efficacité. Afin de mener les investigations nécessaires, nous vous remercions de contacter notre service clients par mail ([email protected]) ou par téléphone (01 55 61 24 00) afin de nous en dire plus sur l'expérience que vous avez vécue. Dans ce mail, merci de bien mentionner l'établissement concerné (avec l'heure de la date de votre venue) ainsi qu'une adresse email ou un numéro de téléphone sur lequel nous puissions vous joindre. Merci d'avance et à tout de suite ! Équipe Léon
Le 20/09/2017 à 17:17
Très bon service. Un bon repas, peut être un peu trop d'attente pour le dessert.
Réponse du propriétaire :
Heureux de vous savoir satisfait ! A très vite chez Léon :)
Le 27/08/2017 à 21:31
Service nul : commandé une deuxième cocotte de moules dans un menu à volonté. Jamais servi au bout d'une heure. Serveuse qui tourne la tête lorsqu'on l'appelle et suivait final n'a jamais noté la deuxième commande. Technique de vente pour un menu à volonté qui n'en est pas un mais facturé 17,90€
Réponse du propriétaire :
Bonjour Valérie, Cela nous attriste mais nous prenons bonne note de vos remarques. Nous prendrons le temps de rebriefer notre équipe sur ce point. Dans tous les cas et afin que nous puissions échanger sur votre repas et mener les investigations nécessaires, nous vous remercions de contacter notre service clients par mail ([email protected]) ou par téléphone (01 55 61 24 00) afin de leur partager en détail l'expérience que vous avez vécue. Dans ce mail, merci de bien mentionner l'établissement concerné (avec l'heure de la date de votre venue) ainsi qu'une adresse email ou un numéro de téléphone sur lequel nous puissions vous joindre. A tout de suite ! Équipe Léon
Le 18/08/2017 à 17:38
Moulés à volonté. Première cocottes réchauffé. Trop d'attente entre les cocottes. Les frites supplémentaire sont payantes, bizarre pour une formule à volonté . Par contre la viande excellente. Personnel très professionnel. Dommage pour les moules.
Réponse du propriétaire :
Quel plaisir de vous lire, nous transmettons à nos équipes! A très bientôt !!
Le 27/07/2017 à 15:50
Une 2ième expérience très décevante. Une serveuse peu aimable qui ne pensait qu'à plaisanter avec un de ces collègues qui se prenait pour le coq de la basse cour ! Elle nous a expédié en râlant et ce n'est que lorsque j'ai haussé le ton qu'elle a daigné répondre à la question d'une collègue. C'était le repas de départ d'une amie, je doute que l'une d'entre elles revienne. Pour ma part je vous laisserai une dernière chance...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Cela nous attriste mais nous prenons bonne note de vos remarques. Nous prendrons le temps de rebriefer notre équipe sur ce point. Dans tous les cas et afin que nous puissions échanger sur votre repas et mener les investigations nécessaires, nous vous remercions de contacter notre service clients par mail ([email protected]) ou par téléphone (01 55 61 24 00) afin de leur partager en détail l'expérience que vous avez vécue. Dans ce mail, merci de bien mentionner l'établissement concerné (avec l'heure de la date de votre venue) ainsi qu'une adresse email ou un numéro de téléphone sur lequel nous puissions vous joindre. A tout de suite ! Équipe Léon
Le 26/07/2017 à 15:21
Repas plutôt bien dans l' ensemble ( creme brûlé froide?). Nous sommes arrivés en fin de service à 13h30 et malgré que nous étions seuls la moitié de notre repas. Il y a eu de nombreux oublis (prise de commande. Une frite oubliée au menu de ma fille. Prise de commande des desserts...) résultat départ à 15h20 pour 3 menus enfants et un menu. Si le service s'améliore vous gagnerez de nombreux clients. Avec le service correct , ma note aurait été de 4 voir 5 . Je referais un essai dans quelques temps. Bon courage!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec entrain et efficacité. Afin de mener les investigations nécessaires, nous vous remercions de contacter notre service clients par mail ([email protected]) ou par téléphone (01 55 61 24 00) afin de nous en dire plus sur l'expérience que vous avez vécue. Dans ce mail, merci de bien mentionner l'établissement concerné (avec l'heure de la date de votre venue) ainsi qu'une adresse email ou un numéro de téléphone sur lequel nous puissions vous joindre. Merci d'avance et à tout de suite ! Équipe Léon
Le 25/07/2017 à 21:31
Resto sympa !! Les moules manquez un peu de cuisson
Réponse du propriétaire :
C'est un plaisir de vous faire plaisir :) A bientôt! L'équipe Léon
Le 03/06/2017 à 22:04
C'est bon mais très chère. Moules frites 16€90 abusé 😕 un demi vin de table 11€😧 donc à 4 =110€ juste 2 désert 😱 . Allé à Buffalo ou autres on y mange aussi bien pour moin chère
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Sachez que vous pouvez vous inscrire à notre programme de fidélité ""le Club Léon"", et bénéficier d'offres spéciales tout au long de l'année :) Vous pouvez également bénéficier de nos ""bons plans"" en vous connectant sur notre site internet. Nous ésperons vous voir bientôt ! Equipe Léon
Le 07/05/2017 à 22:15
Serveur tête en l'aire beaucoup d attente pour passer la commande pour le dessert il nous a carrément oublié. Les moule son tres bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jessy, Visiblement nous n'avons pas été suffisamment rapide et n'avons pas su vous satisfaire. Sachez que nous le regrettons et nous efforçons de vous accueillir avec entrain et efficacité. Revenez vite nous voir !! Dans tous les cas et afin que nous puissions échanger sur votre repas et mener les investigations nécessaires, nous vous remercions de contacter le service client de Léon de Bruxelles par mail ([email protected]) ou par téléphone (01.55.61.24.00) afin de nous en dire plus sur votre expérience chez Léon en nous précisant dans quel établissement était-ce, la date de votre dernière venue et le service concerné (déjeuner ou dîner), ainsi que votre mail. A tout de suite, L'équipe Léon de Bruxelles
Le 19/04/2017 à 14:24
Trop d'attente (2 bières servies et restées sur le bar 10 min), il faut réclamer le pain, les boissons des enfants... commande de moules au curry (suppl de 2€) servies marinières. 4ème expérience dans ce restaurant avec déception à chaque fois ! Ce sera la dernière.
Le 19/12/2016 à 19:18
Établissement neuf tres bon mojito les menu abordable .il y a une salle de jeu bien insonorisée avec un babyfoot et une tele pouf
Les autres restaurants
💬 Lieu très sympathique avec grande terrasse donnant sur le parc de l'abbaye, serveuse au top. Par contre, les plats sont assez gras dans l'ensemble. Pas de plats de crudités au menu, quand il fait chaud c'est pourtant agréable. Le seul plat léger est le poke bowl, justement pas disponible le jour de notre visite. Je recommande malgré tout le lieu atypique dans le Médoc.
💬 Réservation indispensable pour passer une bonne soirée. Nous avons pu choisir notre table entre l' intérieur où le son du piano en bruit de fond est très agréable et la terrasse avec lumières d'ambiance et parasols. Tout ceci disposé dans un lieu chargé d'histoire. Service discret, rapide et efficace. Plats de qualité. Merci pour cette soirée de septembre.
💬 Un super accueil des gens vraiment adorables, j'ai pris un kebab mais j'ai été très déçue par le pain, il était mou et détrempé, dommage car la viande était bonne. Peut être faudrait il le faire griller un peu car il semblait a peine cuit.
💬 Très bon restaurant avec un service agréable et convivial. Des plats avec une belle présentation et du goût !!!! Produit frais et savoureux. Je recommande même si l'environnement n'est pas le plus sympa des sables mais le repas était excellent.
💬 Très agréable dîner à 2100 mètres d'altitude au restaurant "le schuss" à Arc 2000. Personnel dynamique et serviable. Cuisine excellente et copieuse et le vin en pichet est lui aussi bon (un côte du Rhône). Desserts fait maison la tarte aux myrtilles est une véritable tuerie comme la mousse au chocolat ! Prix correct. Pensez à réserver !
💬 On ne peut qu'aimer. Le service est super. Le personnel au top. Le patron chaleureux... Et les plats délicieux. En même temps on y va pour ça. On y vient par hasard et on y retourne par plaisir des papilles. Et à un prix très raisonnable. J'adore. Jamais été déçu
💬 Bonne paella,Ambiance sans chichis après midi décontractée, prendre son temps.
💬 Découvert par hasard lors d'une balade, j'ai été charmé par le cadre et la gentillesse du patron. Et encore plus après avoir dégusté des huîtres, et du saumon fumé. Vraiment des produits de qualité, à un prix abordable. Je recommande ma nouvelle cantine !
💬 Boutique vraiment très sympa
💬 Un lieu paisible et calme ou il fait bon profiter des mets et vins de la maison. Un cadre idyllique et un personnel aux petits soins Que vous soyez gastronomique ou plutôt bistrot Il y en a pour tout le monde Un dépaysement au porte de Beaune