📌 A20, 46600 Cressensac-Sarrazac
💬 2072 Avis
Le 05/12/2023 à 17:38
Une bonne surprise sur une aire d'autoroute : un véritable restaurant ! Pause rapide mais agréable. Personnel accueillant et choix important de plats, y compris, ce qui est rare des plats du terroir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Georges-Henri, Merci beaucoup pour ces compliments, toute l'équipe est ravie de vous lire. Nous travaillons chaque jour pour offrir le meilleur service à nos clients de passage sur l'aire. Au plaisir de vous accueillir à nouveau 😊
Le 02/12/2023 à 21:02
Très bonne adresse
Réponse du propriétaire :
Bonjour Olfa, Merci pour cette excellente note ! Nous sommes ravis que votre expérience au sein de notre établissement ait été à la hauteur de vos espérances. À très bientôt !
Le 17/11/2023 à 13:52
Excellent burger, préparé avec soin, avec une sauce au poivre à se rouler par terre, et une tarte aux pommes faite maison :-P
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thierry, Merci beaucoup pour ces compliments, toute l'équipe est ravie de vous lire. Nous travaillons chaque jour pour offrir le meilleur service à nos clients de passage sur l'aire. Au plaisir de vous accueillir à nouveau 😊
Le 17/11/2023 à 13:27
Parmentier de canard sec, si nous avions su nous ne nous serions pas arrêté dans cette aire. Nous ne sommes pas prêts de revenir dans un Léo resto autant prendre un sandwich
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jerome Turcke, Nous sommes désolés de constater que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous travaillons au quotidien à la satisfaction entière de nos clients et prêtons une attention particulière à la qualité de nos produits et à la générosité de nos plats. Sachez que votre commentaire a été transmis à l’ensemble de l’équipe et qu’il nous est extrêmement précieux. Bonne journée.
Le 04/11/2023 à 15:04
Sandwich gelé, (sans doute congelé), et sans goût qui a fini à la poubelle. Deux formules et deux cafés pour 32 euros, ca fait cher payé ! Et pour combler le tout, service aimable comme une porte de prison. Aire d'autoroute peu accueillante où la propreté laisse à désirer.
Le 23/10/2023 à 10:59
Ne prenez surtout pas un cappuccino ici (3,95€), c'est du café au lait avec un genre de mousse sans consistance. Nous l'avons laissé ☹️ Prenez le aux machines en face le bar, Il est bien meilleur, avec une belle mousse épaisse (et moins cher 2,70€) 😊
Réponse du propriétaire :
Bonjour Françoise DIGOIX MEYER, Nous sommes désolés de constater que vous n'ayez pas apprécié pour cappuccino. Nous travaillons au quotidien à la satisfaction entière de nos clients et prêtons une attention particulière à la qualité de nos produits et à la générosité de nos plats. Bonne journée.
Le 06/10/2023 à 21:09
J ai kiffé le resto le calme la bonne bouffe avec des produits frais l accueil du cuisto magnifique je planne merci leo
Réponse du propriétaire :
Bonjour Geek2015 Choki, Merci beaucoup pour ces compliments, toute l'équipe est ravie de vous lire. Nous travaillons chaque jour pour offrir le meilleur service à nos clients de passage sur l'aire. Au plaisir de vous accueillir à nouveau 😊
Le 26/09/2023 à 21:01
Beaucoup de mouches dans la cafétéria 🥴 c'est désagréable quand on mange. Parking poids lourds pas du tout éclairé , dans les deux sens , risque de vols et d'accrochages 🤨🥴😡
Réponse du propriétaire :
Bonjour Patrick Segol, Merci de nous faire part de votre expérience. Nous sommes navrés pour ce désagrément. Concernant le parking, nous vous invitons à vous rapprocher de l'aire d'autoroute directement, afin qu'ils puissent prendre en compte votre demande. Bonne journée,
Le 24/09/2023 à 23:14
Une halte pour se dégourdir les jambes. Je trouve une aire agréable, je connaît un peu léo resto. Je trouve un point d'accueil propre, des serveuses souriantes est rapides, des sandwichs frais et de bons desserts. Ce n'est pas souvent. Pour le prix, c'est une enseigne sur autoroute, donc plus cher qu'en grande surface, c'est sur, mais que feriez-vous sans !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bruno, Merci pour ce super commentaire ! Nous sommes heureux de vous avoir satisfait lors de votre passage au sein de notre établissement. On vous dit à très vite dans notre restaurant dans ce cas !
Le 20/09/2023 à 13:41
Je me suis arrêté sur cette aire de repos parce que je voulais manger franchement très agréable le personnel du restaurant très sympathique de plus en tant que routier ils m'ont fait une remise mais il faut montrer son permis de conduire pour prouver que vous êtes bien un routier personnellement je reviendrai dans ce restaurant
Réponse du propriétaire :
Bonjour K9 le vosgien, Merci pour ce beau commentaire ! Nous sommes ravis d’une telle satisfaction suite à votre passage au sein de notre établissement ! Nous vous y accueillerons de nouveau avec plaisir !
Le 10/09/2023 à 20:29
Très satisfait du chef Cyril ! Accueil chaleureux et service au top !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emmanuel, Merci beaucoup pour ce retour très positif. Le chef sera très content de vous lire. C'était un plaisir de vous recevoir au sein de notre établissement. Au plaisir de vous accueillir à nouveau 😊
Le 29/08/2023 à 23:52
Toilettes hyper sales dommage aire de repos agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie-Françoise, Merci pour votre avis. Parlez-vous de l’aire d’autoroute ou bien de notre restaurant ? Merci par avance. Bonne journée.
Le 23/08/2023 à 19:40
Qui peut expliquer à la période actuel pk toute les lumières extérieures sont allumé toutes la journée je comprends pourquoi les sandwich sont aussi Cher faut bien payé l'électricité
Réponse du propriétaire :
Bonjour karl kevin, merci de nous faire part de votre ressenti. Nous sommes le restaurant Leo Resto et non l'aire d'autoroute de Pech Montat. Pour les lumières extérieures, nous vous invitons à les contacter directement, afin de les informer. Concernant les prix, nous prenons en compte et entendons votre remarque. Malheureusement, les prix sont toujours plus élevés sur les aires d'autoroute. Aussi, sachez que le coût des matières premières augmente drastiquement depuis quelques mois. Nous remontons tout de même votre commentaire au service produits. Belle journée.
Le 17/08/2023 à 13:58
Cuisine de terroir en restauration rapide d’autoroute. Bon mais assez cher.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thierry, Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Nous transmettons votre dernière remarque au service produit. Au plaisir de vous accueillir à nouveau, belle journée.
Le 08/08/2023 à 12:43
Cher mais relaxant...on aime pas les couverts en bois
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christine, Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Nous prenons en compte et entendons votre message. Malheureusement, le coût des matières premières a augmenté drastiquement depuis quelques mois. Nous transmettons votre dernière remarque au service produit. Belle journée.
Le 26/07/2023 à 13:15
Dents sensibles, s'abstenir ! Les tomates des sandwichs sont glaciales, peut être même plus froides qu'une glace. Glaces, qui, ne me font habituellement pas mal aux dents, c'est dire. Les tomates ont donc contaminé les autres denrées du sandwich, comme le jambon cru, presque aussi gelé qu'elles. Prenez ensuite un café bouillant à la machine et vous serez certain de vous y péter une dent ! Je pense que le terme sandwich frais n'a pas été saisi par l'enseigne Leo Resto, reconvertissez-vous en producteur de granités de tomates ou de neige artificielle, il paraît qu'il en manque ces temps-ci !
Réponse du propriétaire :
Bonjour San Fargo, Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous travaillons au quotidien à la satisfaction entière de nos clients et prêtons une attention particulière à la qualité de nos produits. Sachez que votre commentaire a été transmis à l’ensemble de l’équipe afin que des mesures soient prises. Nous espérons tout de même avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. Bonne journée.
Le 25/07/2023 à 07:32
Propre même si un toilette bouché. Maintenant le problème des arrêts en station, c'est que si on a une petite faim, il faudra bientôt vendre un organe pour se nourrir. C'est limite honteux je trouve
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Cécile, Nous prenons en compte et entendons votre remarque. Malheureusement, les prix sont toujours plus élevés sur les aires d'autoroute. Aussi, sachez que le coût des matières premières augmente drastiquement depuis quelques mois. Nous remontons tout de même votre commentaire au service produits. Belle soirée.
Le 24/07/2023 à 13:59
Très bon accueil jeune caissière souriante et sympa. Salade poke bowl très bonne sandwich bon et la salade de fraises gourmande. Bon rapport qualité prix
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Alexandre, Merci beaucoup pour cette belle note ! Sachez que nous portons une attention particulière quant à la qualité et à la générosité de nos plats, ainsi qu’à l'accueil et à la satisfaction de notre clientèle. Au plaisir de vous revoir !
Le 10/07/2023 à 09:17
Super restaurant, les plats sont copieux et travaillés avec des produits locaux pour un résultat délicieux. Le personnel est sympathique.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eric, Merci beaucoup pour cette belle note ! Sachez que nous portons une attention particulière quant à la qualité et à la générosité de nos plats, ainsi qu’à l'accueil et à la satisfaction de notre clientèle. Au plaisir de vous revoir !
Le 25/06/2023 à 12:15
Vraiment cher et surtout, pas bon !!! Parmentier de canard sans canard et haricots verts jetés de la boîte de conserve !!! bravo..
Réponse du propriétaire :
Bonjour jfsg 12, Nous sommes désolés de constater que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous travaillons au quotidien à la satisfaction entière de nos clients et prêtons une attention particulière à la qualité de nos produits et à la générosité de nos plats. Sachez que votre commentaire a été transmis à l’ensemble de l’équipe et qu’il nous est extrêmement précieux. Bonne journée.
Le 20/06/2023 à 04:49
Beaucoup trop cher pour la qualité et en plus servi froid
Réponse du propriétaire :
Bonjour T Br, Nous prenons en compte et entendons votre remarque. Malheureusement, les prix sont toujours plus élevés sur les aires d'autoroute. Aussi, sachez que le coût des matières premières augmente drastiquement depuis quelques mois. Nous remontons tout de même votre commentaire au service produits. Belle journée.
Le 19/06/2023 à 12:38
La jeune fille devrait prendre des cours d’amabilité. Les prix sont très élevés par rapport aux autres aires d'autoroute, surtout que les ingrédients à l'intérieur du sandwich ont été réduits au strict minimum
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thomas, Nous sommes désolés de constater que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous travaillons au quotidien à la satisfaction entière de nos clients et prêtons une attention particulière à la qualité de nos produits, à la générosité de nos plats et à l’accueil de notre clientèle. Nous prenons en compte et entendons votre remarque concernant les prix. Malheureusement, ils sont toujours plus élevés sur les aires d'autoroute. Aussi, sachez que le coût des matières premières augmente drastiquement depuis quelques mois. Votre commentaire a été transmis à l’ensemble de l’équipe et il nous est extrêmement précieux. Bonne journée.
Le 17/06/2023 à 13:16
Agréable de bien manger sur l'autoroute avec une cuisine maison. Bien sûr cela se paye...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stéphanie, Merci pour ces 4 étoiles ! Nous sommes heureux de vous avoir satisfait lors de votre passage au sein de notre établissement. À très vite !
Le 16/06/2023 à 00:50
Repas maison, assez cher mais sur autoroute...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christophe, Nous prenons en compte et entendons votre remarque. Malheureusement, les prix sont toujours plus élevés sur les aires d'autoroute. Aussi, sachez que le coût des matières premières augmente drastiquement depuis quelques mois. Nous remontons tout de même votre commentaire au service produits. Belle journée.
Le 18/05/2023 à 07:38
Communication très compliqué avec une jeune vendeuse qui ne comprenait strictement rien à notre commande. En regardant ce qu'elle facturait nous lui disont qu'il y a une erreur. Elle nous dit que non et nous annonce 25 euros et quelques de facture. Sa collègue prends le relais recommence la commande et nous finissons à 18 euros!!! Refus du ticket restaurant en papier UNE BELLE GRANDE HONTE A VOUS surtout sur une aire comme la vôtre avec le passage que vous avez. Vous avez des frais merci je sais. Vous êtes remboursé entre 4 à 6 semaines plus tard merci je sais. CE NEST PAS LA FAUTE DU CLIENT!!!!!!! ce mode de paiement on ne le trouve pas dans une pochette surprise mais on le paye. Je ne suis pas du tout certaine que vous êtes dans vos droits vous et tout ceux qui se mettent à faire ça. Je vais donc sérieusement me coller à la législation en rapport à ça et je peux vous certifié que si je suis dans mon droit de payer avec mes tickets papiers vous allez tous le savoir..... personnellement je Black list tout les resto qui jouent à ce petit jeu et le jour où vous aurez moins de clients il ne faudra pas pleurer. Rappellez vous que c'est grâce à vos clients que votre affaire tourne et non l'inverse.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Angelique, La procédure des tickets restaurants à changer le 28 février dernier, nous obligeant à ne plus accepter les tickets restaurant papier cependant nous prenons toujours les tickets restaurants dématérialisés . Cela est indiqué a chaque entrée de l'établissement et en rappel à chaque caisse. Nous tenons à nous excuser pour cette erreur en caisse Cordialement.
Le 06/05/2023 à 11:24
Le 16 mars, mes grands parents ont eu un accident de voiture sur le parking de la station service. Je tenais à remercier infiniment le gérant de la station service qui à eu un immense courage d’effectuer les premiers soins pour sauver ma grand-mère ! Je pourrais jamais assez vous remercier. Il existe encore des bonnes personnes et c’est important de le souligner
Le 25/04/2023 à 14:01
Merci pour le personnel qui c'est tres bien occupé d' appeler les pompiers pour les urgences de Brive-la-Gaillarde. Merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rémy, Merci pour votre commentaire, nous sommes aussi là pour ça. Bonne journée.
Le 24/04/2023 à 13:54
Mauvais accueil du responsable en caisse, aucune forme de politesse de ce monsieur ne répond pas quand on lui dit bonjour
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lhm Contact, Merci d'avoir pris le temps de nous transmettre votre avis. Nous sommes navrés de ne pas avoir répondu à vos attentes. Nous allons faire un rappel sur l'accueil et les formes de politesse à l'employé en question. En espérant vous revoir pour ne pas rester sur une telle réserve. Bonne journée.
Le 11/04/2023 à 19:07
Après avoir consommé un sandwich j'ai voulu allé aux toilettes...Très mauvaise idée, je vous conseil de vous armer de votre paquet de mouchoirs, de sortir a Cressensac et d'aller dans un champ, les bouses de vaches sont d'une meilleure compagnie.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Antoine Leugalf, Nous sommes navrés d’apprendre que votre passage dans notre restaurant n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que l'hygiène de nos installations et la satisfaction de nos clients sont deux points essentiels pour nous. Nous transmettons donc votre message aux équipes concernées afin que des mesures appropriées soient prises. Bonne journée.
Le 11/04/2023 à 12:53
Passer votre chemin, manger une cuisse de poulet à 19€40 ! Car on vous facture l'accompagnement pour moi c'est du vol !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurent Lacoste, Nous prenons en compte et entendons votre remarque. Malheureusement, les prix sont toujours plus élevés sur les aires d'autoroute. Aussi, sachez que le coût des matières premières augmente drastiquement depuis quelques mois. Nous remontons tout de même votre commentaire au service produits. Belle journée.
Le 26/03/2023 à 13:39
Arrêt sur une aire d autoroute calme pour boire un café dans un cadre agréable
Réponse du propriétaire :
Merci à vous Françoise pour votre visite et cet avis. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment. Belle journée ! 🤗
Le 24/03/2023 à 20:52
Endroit sympa pour s'arrêter sur l'autoroute, si l'on veut manger autre chose que des sandwichs. Plats copieux.
Réponse du propriétaire :
Merci Franck pour cette belle note. Nous travaillons au quotidien à la satisfaction entière de nos clients et prêtons une attention particulière à la qualité de nos produits, à la générosité de nos plats et à l'accueil. Nous sommes donc ravis que vous ayez bien mangé et que vous ayez passé un agréable moment. Belle journée ! 🤗
Le 11/03/2023 à 18:45
Accueil plutôt froid petite pause juste pour un sandwich et c'est largement suffisant
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolés de constater que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous travaillons au quotidien à la satisfaction entière de nos clients et prêtons une attention particulière à la qualité de nos produits, à la générosité de nos plats et à l'accueil. Sachez que votre commentaire a été transmis à l'ensemble de l'équipe et qu'il nous est extrêmement précieux. Nous espérons tout de même avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. 😊
Le 22/02/2023 à 11:02
Les prix sont excessivement cher Les personnes qui nous ont servi n'était pas souriante
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emilie Moulin, Nous sommes navrés pour ce désagrément, nous remontons votre remarque aux équipes concernées afin que cela ne se reproduise plus. Concernant les prix, nous prenons en compte et entendons votre remarque. Malheureusement, les prix sont toujours plus élevés sur les aires d'autoroute. Aussi, sachez que le coût des matières premières augmente drastiquement depuis quelques mois. Nous remontons tout de même votre commentaire au service produits. Belle journée.
Le 05/02/2023 à 12:11
Très bonne alte rien à dire très complet
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hervé Camprasse, Merci beaucoup ! Et qu’avez-vous pensé de notre restaurant ? Bonne journée.
Le 30/01/2023 à 20:08
Mon expérience c'est d'avoir perdu mon porte-monnaie à la station
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eric Vidas, Merci pour votre belle note. Nous sommes navrés pour ce désagrément. Nous espérons que vous avez quand même passé un bon moment dans notre établissement et sur notre aire Bonne journée.
Le 12/01/2023 à 21:21
Un faux filet demandé saignant qui était très bleu et excessivement nerveux... Des frites surgelées sèches et bas de gamme... Personnel de caisse et de salle très agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Remi Theve, Vous avez sûrement dû vous tromper d'enseigne ou d'aire, étant donné que l'on ne propose plus de faux-filet depuis deux mois. Bonne journée.
Le 06/01/2023 à 20:25
Aujourd'hui le 6 janvier 19h45j'y passe,deux jeunes homme me rigole au nez Je pense que la direction devrait y être plus souvent, on ne voit aucun responsable . A fuir les jeunes sont insupportable
Réponse du propriétaire :
Bonjour David, Nous sommes navrés pour ce désagrément subi. Sachez que nous prenons très au sérieux ce genre de message et le faisons remonter immédiatement vers notre hiérarchie. Nous vous invitons à nous contacter par mail afin de régulariser cette situation : [email protected] Merci d'avance,
Le 26/11/2022 à 02:01
Propre et bien entretenu, facile d'accès et bien approvisionné, personnel accueillant 👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chloé, Merci pour cette excellente note ! Nous sommes ravis que votre expérience au sein de notre établissement ait été à la hauteur de vos espérances. À très bientôt !
Le 30/10/2022 à 11:50
Rare sur une aire d'autoroute. Tres bon produits locaux et personnels agréables
Réponse du propriétaire :
Bonjour stephane Hervé, Merci pour cette belle note et ce commentaire ! Sachez que nous portons une attention particulière quant à la qualité à l'accueil et à la satisfaction de notre clientèle. Au plaisir de vous revoir !
Le 11/10/2022 à 10:07
Pour le resto Léo, repas sympas et surtout le chef !😉 Très bon accueil, mon jarreton braisé était parfait ! Merci.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marcellino Dijoux, Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. N’hésitez pas à nous transmettre vos suggestions pour nous permettre de gagner 1 ou 2 étoiles lors de votre prochaine visite. Bonne journée.
Le 29/09/2022 à 14:08
Bonjour, arrivé a 13h30 pour déjeuner, restaurant fermé ? Aucune indication d'horaires sauf des mentions ouvert 24/24 ? Pas compris ??
Réponse du propriétaire :
Bonjour sauvage marc, merci de nous faire part de votre avis. Nous sommes navrés pour ce désagrément. En effet, nous faisons actuellement face à un manque cruel de personnel sur ce mois de septembre. Nous avons donc dû fermer quelques fois notre restaurant. En octobre, la situation devrait revenir à la normale. Nous espérons vous revoir. Bonne journée,
Le 12/09/2022 à 22:58
Très déçue une affiche annoncée la fermeture et le temps de manger un sandwich des clients sortaient sur la terrasse avec un plateau repas
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christine Jourde, merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre venue n’ait pas su répondre à vos attentes. L'accueil décrit ne semble pas correspondre aux standards de qualité de service que nous souhaitons proposer à nos clients. Votre message sera diffusé auprès de nos équipes afin de pouvoir faire un point à ce sujet. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Le 25/08/2022 à 12:48
A 2 pas de la plage, belle terrasse, personnels très sympas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yolande Liege, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Cependant, vous êtes sur la fiche Google du restaurant Leo Resto, avez-vous eu l'occasion de tester notre établissement ? Bonne journée.
Le 21/08/2022 à 19:59
Pour se nourrir ça peut aller. Surtout éviter le resto, il vaut mieux aller au bar avec les sandwiches. Bon courage
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stephane Fontanet, Bonjour, merci de nous avoir partagé votre avis. Pouvez-vous nous indiquer les raisons d’une telle insatisfaction ? Merci d’avance. L'équipe Leo Resto
Le 20/08/2022 à 19:07
Aire globalement propre La.nurserie est propre Néanmoins il faut aimer l'ambiance disco aux toilettes on en ressort limite sourd vu le volume de la radio De plus pour les machines à café très peu de choix et il faut s'armer de patience vu le nombre de machines en fonctionnement
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Cependant, vous êtes sur la fiche Google du restaurant Leo Resto et non sur la fiche Google de l’aire d’autoroute de Pech Montat. N’hésitez pas à contacter l’aire, afin qu’ils puissent prendre connaissance de votre avis, ainsi qu'à modifier votre avis ne correspondant pas à notre établissement. Bonne journée.
Le 12/08/2022 à 23:22
Pas mal, air d'autoroute sans rien de particulier
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sébastien Clarysse, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Cependant, vous êtes sur la fiche Google du restaurant Leo Resto et non sur la fiche Google de l'aire d'autoroute. Bonne journée.
Le 09/08/2022 à 15:49
Ça fait deux ans que je ne suis pas venu dans cet endroit. Il est toujours aussi mal organisé et agencé au niveau des paiements. L’hygiène des lieux n’en parlons pas c’est déplorable. Le personnel de Léo resto est le même pour l’encaissement des pompes, du magasin et des sandwichs ça touche à tout ( je vous mets un peu d’odeur de gasoil sur votre sandwich madame) L’organisation, le suivi et la rigueur ça s’apprend.
Réponse du propriétaire :
Bonjour fabien huart, merci pour votre avis. Nous sommes navrés pour ce désagrément. Cependant, nous pouvons vous confirmer que nos salariés ne touchent jamais aux pompes, et que si vous avez eu le goût ou l'odeur du gasoil sur vos sandwichs, cela n'était en aucun cas la faute de nos employés. Nous espérons tout de même vous revoir afin de ne pas rester sur une telle réserve. Merci d'avance,
Le 07/08/2022 à 11:34
Cadre du lieu: simple avec un espace boulangerie allégé, terrasse et intérieur climatisé. Propreté: moyenne pour une air de repos. Prix: élevé. Éviter de vous approvisionner dans ce lieu. Compter environs 6€ pour un sandwich triangle. Attention: après un payement sans contact sur une borne à café, je n’ai ps obtenu mon café. Globalement: le lieu est simple mais chère. Prenez votre pause en terrasse ou en intérieur climatisé si vous avez votre encas avec vous.
Réponse du propriétaire :
Bonjour olivier aqwzsx, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Nous sommes navrés pour ces désagréments, cependant nous sommes le restaurant Leo Resto et non l'aire en question. Nous vous invitons à vous diriger directement vers l'aire et/ou établissements concernés à ces sujets. Merci d'avance. Bonne journée,
Le 03/08/2022 à 15:07
très sale, les tables pas nettoyées, des mouches partout, les stocks dans les rayons ne sont pas reremplis
Réponse du propriétaire :
Bonjour Loubna Essaim, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que que votre venue en restaurant n'ait pas su répondre à vos attentes. L'hygiène et la propreté sont pour nous des priorités et nos équipes veillent en ce sens régulièrement. Votre message sera passé aux équipes afin de renforcer la vigilance sur cet aspect. Nous vous invitons à nous transmettre vos coordonnées (prénom, nom, coordonnées téléphoniques et adresse mail) afin de pouvoir échanger avec vous à ce sujet. Bonne journée.
Le 02/08/2022 à 19:28
Côté comptoir mouches partout. Clairement pas envie d'acheter un sandwich avec des mouche dessus. J'ai pris un fromage blanc de la vitrine pour il n'était pas froid. Côté des rayons... vides vous n'êtes plus livré ? Presque plus de sandwichs, de salades, de glaces.... C'est un peu beaucoup en plein été. Sanitaires propre c'est déjà ça !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Astrid d Arras, Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre venue n’ait pas su répondre à vos attentes. Cela ne semble pas correspondre aux standards de qualité de service que nous souhaitons proposer à nos clients. Nous vous invitons à nous transmettre vos coordonnées (prénom, nom, coordonnées téléphoniques et adresse mail) afin de pouvoir échanger avec vous à ce sujet. Bonne journée.
Le 30/07/2022 à 20:24
Très sale, toutes les tables d extérieures toutes sales sans exception,(restes des précédents clients), chaise pour bébé infecte avec une épaisseur de crasse remarquable, les poubelles extérieures qu'il faut ouvrir soit même crasseuses , j ose pas imaginer l'état du labo....à des prix exorbitants en plus....malgré la gentillesse du caissier, ce point de vente à besoin d'un réel suivi et de contrôle au niveau hygiène....cet avis concerne le resto à droite du complexe commercial.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sophia, Nous nous excusons pour ce désagrément, ceci est regrettable. Cependant, il est vrai que cette soirée du vendredi était chargé en clientèle et nous avons mal géré cette problématique. Nous faisons notre maximum pour que cela ne se reproduise plus. En espérant tout de même vous revoir !
Le 27/07/2022 à 23:48
Très bon accueil le personnel est sympathique et excellente cuisine les plats sont bon et copieux
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christophe Clodic, Merci pour cette jolie note et votre gentil message à l'attention de notre restaurant ! N'hésitez pas à nous transmettre vos suggestions afin de pouvoir atteindre les 5 étoiles lors de votre prochaine visite. Bonne journée.
Le 25/07/2022 à 07:07
Très bon accueil, endroit très propre, le serveur tres sympathique et pro. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ludivine, nous sommes ravis que votre expérience dans notre établissement ait été à la hauteur de vos espérances ! Au plaisir de vous revoir 😊
Le 22/07/2022 à 00:03
L´accueil est bon , on y mange bien mais les prix restes élevés. Pas de formules routiers.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alex merci pour votre commentaire ! A bientôt !
Le 21/07/2022 à 19:03
Trop peu de choix. Nos trois viandes, un steak, un blanc de poulet et un tiers de magret de canard, sont arrivées dans la même assiette sans se soucier des goûts de chacun par rapport aux autres viandes !!! La cuisson du canard n'était pas respectée. Le second saladier de frites, qui sont à volonté, à mis un temps fou à arriver (nous avons eu le temps de manger les trois quart de la viande en les attendant et je suis très longue à manger...) Les desserts étaient copieux et très bons. Les trois serveurs présents ont été d'une grande écoute et d'une grande politesse.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tiphaine ELOFFE, Merci d'avoir pris le temps de partager avec nous votre ressenti. Nous sommes désolés de constater que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous travaillons au quotidien à la satisfaction entière de nos clients et prêtons une attention particulière à la qualité de nos produits, à la générosité de nos plats et à l'accueil. Sachez que votre commentaire a été transmis à l'ensemble de l'équipe et qu'il nous est extrêmement précieux. Nous espérons tout de même avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. Bonne journée,
Le 20/07/2022 à 06:39
Arrêt le 17 au matin pour prendre le petit déjeuner et faire une pause. Plusieurs formules de petit déjeuner, pour tous les goûts. Bien et tarifs raisonnable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emmanuel, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre petit déjeuner dans notre établissement. A très vite ! L'équipe Leo Resto
Le 12/07/2022 à 15:18
Café et flan (trop froid, limite encore glacé, sûrement pas assez décongelé) toujours aussi cher, et la salle vraiment très sale, nombreux papiers et divers
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes navrés que votre expérience ne se soit pas déroulé selon vos attentes. Sachez que votre satisfaction est notre priorité, de ce fait nous transmettons immédiatement votre messages aux équipes concernées afin d'améliorer tous les aspect cités dans votre commentaire. Nous espérons tout de même vous revoir afin de ne pas rester sur une telle réserve. A bientôt et bonne journée, L'équipe Léo Resto.
Le 02/07/2022 à 11:54
Accueil sympa, par contre embauchez un vrai cuisinier sachant faire de vrais burgers,avec du goût et un pain chaud si possible, parce qu'à ce prix là, c'est du foutage de gueule,15 euros...1 étoile, c'est tout ce que cela vaut...en plus de ça, 3 personnes dans le resto,tout est dit...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pascal THIEBAULT, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre ressenti. Nous sommes navrés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos espérances. Nous transmettons votre message à nos équipes afin qu'ils soient plus vigilants sur cet aspect. A bientôt. Bonne journée, L'équipe Leo Resto
Le 23/06/2022 à 09:33
Crado. Des mouches plein les viennoiseries. Je le signale mais ça n'émeut pas la serveuse. Un salarié à côté d'elle la clope roulée au bec...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emeric GUERARD, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. A propos des mouches, il s'agit effectivement d'un gros problème qui sera résolu début juillet avec la mise en place de nouveaux dispositifs. Concernant le salarié avec une cigarette dans la bouche, nous nous en occupons personnellement et le sanctionnerons, navrés pour ce désagrément. Bonne journée, L'équipe Leo Resto
Le 18/06/2022 à 08:41
Expérience horrible! Je parle de la partie restauration chaude pour un dîner! En gros tout est cuisiné le matin et est laissé dans les casseroles puis réchauffé, mouches partout, hygiène presque douteuse… vraiment j’aurais dû fuir ! Riz infâme, ratatouille brulee, bref passez votre chemin!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lucie Nobrac, Nous sommes navrés pour ce désagrément. Nous faisons notre maximum pour traiter ce soucis de mouche. Nous transmettons votre message afin de régler ce problème. Merci d'avance. Bonne journée, L'équipe Leo Resto
Le 16/06/2022 à 19:13
Des mouches partout... Peut être normal,pour vous Hors de prix, également. Synthèse,A éviter
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés pour ce désagrément. Nous faisons notre maximum pour traiter ce soucis de mouche. Merci d'avance. Bonne journée, L'équipe Leo Resto
Le 14/06/2022 à 17:48
L’accueil est de qualité, possibilité de travail sur place (prise électrique dispo) Bémol : pas très propre et bcp trop de mouches. C’est assez désagréable 🤮
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis, Nous sommes ravis que l'accueil vous ait apporté satisfaction. Nous transmettons ce messages à nos équipes afin d'améliorer les points que vous avez cité. A bientôt, L'équipe Léo Resto
Le 10/06/2022 à 11:01
Propre, un peu cher mais tout de même agréable pour un arrêt et un temps de repos.
Réponse du propriétaire :
Bonjour angelique Kin, merci pour votre avis ! Nous sommes ravis de votre satisfaction. À bientôt. Bonne journée. L'équipe Leo Resto
Le 04/06/2022 à 14:08
extrêmement de mouche, j'ai voulu prendre des pâtes bolognaise avec mouche morte dans la bolognaise
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés pour ce désagrément. Pouvez-vous nous transmettre vos coordonnées en message privé : nom et prénom, numéro de téléphone, adresse mail, afin que nous puissions vous recontacter à ce sujet. Merci d'avance. Bonne journée, L'équipe Leo Resto
Le 03/06/2022 à 15:46
L'endroit n'est pas reposant la porte d'entrée grince, elle fait un bruit infernale à chaque passage de client. L'endroit est envahi de mouche. Cela mérite plus d'entretien de la part du propriétaire.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kristoff, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Nous sommes navrés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos espérances. Nous transmettons votre message à nos équipes. À bientôt. Bonne journée. L'équipe Leo Resto
Le 29/05/2022 à 22:34
Un des meilleurs restaurants d'autoroute que je connaisse. Un personnel accueillant, agréable et compétant. Un choix varié et changeant régulièrement, j'y passe en moyenne 2 fois par semaine.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eric, merci beaucoup pour ce commentaire élogieux. Votre satisfaction est la plus belle des récompenses. Nous vous disons à très vite dans notre établissement ! L'équipe Leo Resto
Le 19/05/2022 à 00:57
Plats copieux, saints et savoureux ! Et en plus de ça tout le monde était au petits soins pour nous et bébé... Grand merci pour l'accueil et bonne continuation !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Florence, Merci pour cette excellente note et ce commentaire élogieux ! Nous sommes ravis de votre satisfaction lors de votre passage dans notre établissement avec votre famille. Nous transmettons ce message à nos équipes qui seront ravies de vous lire ! A bientôt chez Léo Resto
Le 07/05/2022 à 22:27
C'était pas mal bien mangé le seul reproche c'est que les tables n'étaient pas nettoyés. Dans le contexte d'aujourd'hui le nettoyage est recommandé pour la santé de tous.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Nous passons le message à nos équipes pour renforcer leur vigilance à ce sujet ! À bientôt. Bonne journée. L'équipe Leo Resto
Le 04/05/2022 à 14:46
Petite pause en chemin. Agréable, quelques tables dehors ou nous avons pu manger au soleil.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Meline, Merci beaucoup pour cette belle note. Nous sommes ravis que vous ayez pu profiter de l'extérieur pour votre pause. À très vite. Bonne journée. L'équipe Leo Resto
Le 17/04/2022 à 15:34
Aire de repos horriblement cher, si vous êtes allergies au champignon et au oignon c’est dommage ils y en a dans tout leur sandwich, à part un jambon beurre à 6 euro … bon vraiment très déçu surtout que le sandwich aurait put être refais sans oignon vu qu’une personne qui travailler à côté était en train de refaire des sandwiches.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sarah, Nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié votre expérience avec nous. Nous faisons de notre mieux pour satisfaire au maximum nos clients. Nous espérons vous revoir dans notre établissement afin que vous ne restiez pas sur une telle réserve. L'équipe de l'Aire de Pech Montat
Le 10/04/2022 à 09:24
Le vrai restaurant d'autoroute presque aussi bon que flunch et Cie. Il vaut mieux sortir de l'autoroute si vous avez le choix.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. N'hésitez pas à nous transmettre vos remarques afin de pouvoir mieux répondre à vos attentes lors de votre prochaine visite ! À bientôt. Bonne journée. L'équipe Leo Resto
Le 26/03/2022 à 15:19
Nous y avons mangé ce midi, c'est cher pour ce qu'on mange...aucun goût.. même les frites ne sont pas bonnes... Je ne recommande vraiment pas...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Véronique Cartier, Nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié votre expérience avec nous. Nous faisons de notre mieux pour satisfaire au maximum nos clients. Nous espérons vous revoir dans notre établissement afin que vous ne restiez pas sur une telle réserve. L'équipe de l'Aire de Pech Montat
Le 17/03/2022 à 11:18
Très sale et chaise haute pour bébé à part recouvrir d un film plastique en dessous c est très sale et l'assise n en parlons pas nous sommes allés en chercher une autre mais même constat. Notre table n'était pas propre non plus. Et très chèr.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aurélie Géo, Nous sommes désolés de vous lire. Pourriez-vous s'il vous plaît revenir vers nous par message privé sur le Facebook de notre aire d'autoroute afin que nous puissions vous répondre ? Merci d'avance. L'équipe de l'Aire de Pech Montat
Le 15/03/2022 à 12:40
Endroit très accueillant. Le poulet fermier était très bon. Félicitations. Salutations distinguées.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thierry, merci beaucoup pour cette très belle note et vos félicitations. Votre satisfaction est la plus belle des récompenses. À très vite. Bonne journée. L'équipe Leo Resto
Le 05/03/2022 à 10:17
Très bien le repas cassolette de canard et purée en dessert 1 part de tarte aux pommes +1 café. Tout était parfait nous avons repris la route bien cales.....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Annie, merci beaucoup pour cette très belle note. Votre satisfaction est la plus belle des récompenses. À très vite. Bonne journée. L'équipe Leo Resto
Le 04/03/2022 à 13:38
qualité prix bof resto agréable tres bien reçu et accueillis par le personnel et politesse au rdz
Réponse du propriétaire :
Bonjour crescenzo sebastien, Nous sommes désolés de constater que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous travaillons au quotidien à la satisfaction entière de nos clients et prêtons une attention particulière à la qualité de nos produits et à la générosité de nos plats. Nous prenons en compte et entendons votre remarque. Malheureusement, les prix sont toujours plus élevés sur les aires d'autoroute. Aussi, sachez que le coût des matières premières augmente drastiquement depuis quelques mois. Nous remontons tout de même votre commentaire au service produits. Bonne journée.
Le 26/02/2022 à 09:10
Nombreux points pour se reposer et s arrêter avec des bébés (micro onde /Nurserie) et personnel agréable
Le 16/02/2022 à 16:19
Je n'y ai pas mangé , juste pris un sandwich à remporter , bon cela dit.
Le 05/02/2022 à 11:30
Aire de repos très chère ou le minimum de produit côtoie le prix le plus cher...rapport qualité prix très élevé. A éviter mais parfois on a pas le choix... Bonne rouge à tous et soyez prudent.
Le 31/01/2022 à 20:41
Une aire tres propre et un personnel vraiment sympa et souriant. Cela fait vraiment plaisir
Le 08/01/2022 à 13:30
Parmentier de canard + croustade+ expresso pour 14 euros! On s'est régalés. Bravo au chef. Belle surprise pour une aire d'autoroute 👏👏
Le 02/01/2022 à 15:13
Rarement vu un endroit aussi sale poubelle débordante table non nettoyé et café infecte je ne l’ai pas fini
Le 25/12/2021 à 16:04
Buffet vraiment bien garni, tous nos plats étaient très bon et les serveurs très agréables.
Le 23/12/2021 à 23:18
Je suis arrivé dans un moment creux, service rapide et efficace. Lieu sympa, dommage que certaines personnes oublient de débarrasser leurs tables....
Le 16/12/2021 à 14:39
Aire très propre, le repas est cher pour la qualité. Les douches sont bien aussi mais il n'y a pas d'eau chaude et il manquerait un crochet supplémentaire
Le 02/12/2021 à 19:00
On y mange bien, un peu surprise tout de même car il n'y a aucun plats de résistance affichés, ni même les prix
Réponse du propriétaire :
Bonjour Corinne, merci pour cette belle note. Nous prenons note de vos remarques. A très vite ! L'équipe Leo Resto
Le 14/11/2021 à 16:49
Restaurant qui ne paye pas de mine mais une fois a l'intérieur surprenant.Et du monde !Cela ne m'étonne guère pour Celles et Ceux qui connaissent. On a la chance de monter à l'étage.Et autre surprise un petit lieu cosy avec du monde mais tous bavardent a voix basse..Le clou c'est après avoir choisi les mets de voir arriver les plats avec des assiettes à vous couper le souffle. Ce que l'on avait commandé était au-dessus de ce que l'on pouvait penser. Fini le bavardage et savourons ces mets si fins si bons et j'en passe. Je comprends pourquoi tant de monde a 19h30 ! On reviendra .Je recommande... Lieu très propre et accueillant sans compter le reste.
Le 12/11/2021 à 07:01
Douches conducteurs routiers dans un état lamentable. Des photos sont visibles sur le net afin de faire réagir la direction.
Le 06/11/2021 à 11:27
Limite jeté parce que je voulais un jambon beurre alors qu'on entend depuis des années dans cette station consternant un parisien c'est pas compliqué à faire non et bien si c'est pas rentable pour eux
Le 01/11/2021 à 12:26
Cafétéria d'autoroute très sympa avec des produits label rouge. Rapport qualité-prix correct
Le 30/10/2021 à 18:50
Joli moment de convivialité. Cuisine maison. Super accueil. On reviendra.
Le 22/10/2021 à 00:22
Dans la salle des citations de grands chefs sont écrites sur toutes les séparations.... C'est la seule chose plaisante. Car vraiment pas délicieux dans votre assiette quand à la note on peut dire quelle est salée. Est-ce que les gérants de ce genre de lieux sur nos autoroutes sont allés voir un peu ce que leurs homologues espagnols nous offrent ? Nous sommes sensés être le pays du bien manger , il faudrait se reprendre sérieusement.
Le 10/10/2021 à 20:42
Vous pouvez compter les frites que l'on vous sert tellement la portion est petite salle salle et mal tenue toile d'araignée guêpes etc
Le 06/10/2021 à 22:19
Restauration correcte pour une aire d autoroute. Belle terrasse, cuisine de base rien d extraordinaire mais bonne. Je valide pour un arrêt de repos
Le 05/10/2021 à 18:21
Très bon accueil, dommage que les moules soient minuscules, car la sauce était bonne .
Le 11/09/2021 à 22:27
Tres bien reçu, propre, tables nettoyées, gestes covid respectées. Bons chocolats chauds et muffins à savourer! Je recommande vivement !
Le 06/09/2021 à 07:48
A éviter en soirée, j'y suis passé vers 19h30 et quasiment plus aucun choix, plats sans aucune saveur qui ont été gardés au chaud toute la journée
Le 02/09/2021 à 12:03
Quiet on a Thursday morning in September. Very clean. Calme un jeudi matin en septembre. Très propre.
Le 30/08/2021 à 23:34
Bravo et belle réactivité du personnel ! Le sandwich de mon menu était triste! Ils me l'ont changé pour une belle assiette frites et jambon !!
Le 30/08/2021 à 13:17
Long très long et personnel de caisse désagréable. Restauration de mauvaise qualité et plat froid.
Le 30/08/2021 à 04:04
Déçu.. Plat fétiche moule à la brava.. Au moment de passer la commande on nous dit qu il n y a pas de moules.. On aurait aimé qu on nous le signale lorsque nous sommes arrivés !!
Le 29/08/2021 à 13:07
Inadmissible, nourriture congelé, hôtesse désagréable. Nous signalons que c'est congelé gentiment, on se fait envoyer bouler en nous indiquant qu il y a un micro onde.
Le 29/08/2021 à 08:52
Personnelle très sympa. Le problème que le parking n est pas assez grand à cause de sais étranger qui vient de l est et qui mange au camion et qui profite de la douche gratuite
Le 28/08/2021 à 08:15
Problème d'organisation, proposition de petit déjeuner alors que rien n'est à disposition du personnel, pain, plateau, du monde qui attend et donc manque d amabilité du personnel
Le 27/08/2021 à 14:31
Bon accueil, très bons sandwichs, bien meilleurs que ceux sous plastique et à un prix raisonnable
Le 25/08/2021 à 23:55
Des plats frais, et délicieux. Seul bémol, le jour où nous y sommes allés l'attente était un peu longue. Mais ça en valait la peine, à refaire sans hésiter !
Le 14/08/2021 à 15:10
Inadmissible, nous n'avons pas pu manger car les caisses étaient en panne donc pas d'accès à l'épicerie et rien n'était proposé à la place. Autrement dit : 1/2 de queue pour rien !!!! Impensable avec ce temps et tout le stock qu'il y avait. Archi nul
Le 12/08/2021 à 23:41
2 employés en front office. Une terrasse devant le restaurant accessible via des portes qui se referment automatiquement obligeant les clients à refaire le circuit via l'entrée pour entrer à nouveau dans le restaurant. Concernant la nourriture, elle est plutôt de bonne qualité (considérant le lieu)
Le 11/08/2021 à 17:34
Petit resto , cuisine très simple, ne fait pas rêver. Bon , le personnel est très serviable et attentif. La note est pour le personnel....la nourriture ne mérite pas l'évaluation générale.
Le 11/08/2021 à 14:58
Moi j'en suis satisfait...je suis bien accueilli,ce qui est un bon critère pour moi...et ce que j'ai goûté m'a satisfait...😊😊
Le 10/08/2021 à 16:23
C'est plutôt cher, et le coup des 15€ par transat à la tête du client surtout s'il est en vacances, ça passe pas. Attrape touriste, dommage car les activités de cette plage sont très bien.
Le 09/08/2021 à 09:12
Tres bien reçu on a bien mangé même soucis que quasiment tous les restaurateurs en manque de personnels. On y retournera sans hésitation
Le 07/08/2021 à 14:05
Très accueillant ! nourriture de bonne qualité nems & rouleaux de printemps par exemple
Le 25/07/2021 à 13:17
Expérience désagréable sur la vente à emporter. Achat de 2 sandwichs poulet crudités donc 1 sans poulet. N'accepter pas les sandwichs dont vous ne voyez pas le contenu.
Le 24/07/2021 à 21:52
Samedi soir 20h en juillet : Plus de choix de légumes : frites ou frites... Côté plat, plus de saumon. le steak haché annoncé charolais façon bouchère est au mieux du 1er prix et le parmentier de canard est froid, tout petit et bien pâle.. Côté salle : c est sale ! (Comme toute l'aire d'ailleurs). Il manque clairement de personnel..
Le 24/07/2021 à 18:22
15 minute d'attente pour un croc monsieur complètement grillé. Je déconseille vivement !!!
Le 24/07/2021 à 11:58
Nous avons fait une pause déjeuner dans ce restaurant lors d'un grand trajet. Le service est rapide, on prend un plateau on choisi et on paye. Ensuite pour les places assise il y avait le choix, pas grand monde à l'heure où on y était. Il y a des chaises bébés à disposition pour les plus petits. Pour ce qui est du repas : On a prit un parmentier de canard aux trois pommes. Une déception c'était de la purée mousseline, et le canard n'avait pas beaucoup de goût. Pour les enfants un poulet sauce poivre avec des frites. En fromage un chèvre, qui lui était bon. En conclusion c'est mieux qu'un sandwich mais attention à bien choisir vos plats.
Le 15/07/2021 à 13:53
Rapide, bon, les tables ne sont pas très propres et il n’y a pas beaucoup de choix
Le 06/07/2021 à 20:08
Très belle salle de restaurant, très propre, rangée. Repas de bonne qualité, un simple steak haché cuit à la demande et comme il faut accompagné de riz (sauce sur demande). Le tout pour un prix normal de station d autoroute. Le tout servi par un personnel disponible . De nombreux restos d autoroute devraient y faire un tour !!!!
Le 29/06/2021 à 16:52
1 Parmentier de canard, 1 petite bouteille d'eau, 1 crème caramel et un café : quasiment 20€.... Tarif acceptable si la qualité avait été au rendez vous. Le parmentier se résume à maximum 20gr de canard mélangés a une purée a base de pomme de terre sous vide. Mention particulière aux oignons tout juste translucides qui n'apportent rien au plat. Rien a redire quant à l'accueil, c'est uniquement pour ça que je mets une étoile.
Le 19/06/2021 à 12:53
Sur l'autoroute en direction de Toulouse on s'arrête pour déjeuner. Une catastrophe ! Déjà avoir le culot de s'appeler resto devrait pas être permis. Le choix des produits que du bas de gamme. Les desserts faisaient la gueule en vitrine. Quant au plas nous avons opté pour poulet avec du riz. Poulet sec riz sec et surtout FROID bref. La machine à café ne fonctionnait pas. Mention particulière à la la personne qui était à la caisse : je ne savais pas qu'une personne aussi molle pouvait avoir un tel poste. D'une lenteur sans commis mesure. Nous ne sommes qu'en Juin il n'y a quasi personne en pleine période estivale il va pas tenir! Quant aux prix c'est du poulet en or 24 carats... Passez votre chemin mieux prévoyez votre pique nique
Le 22/03/2021 à 08:21
les prix sont très cher , compter : 5.75e pour un sandwich mega club thon sodebo ( aller voir le prix en magasin , donc un conseil acheter avant de partir ,votre portefeuille vous remerciera ) Ensuite la qualité d'accueil , autant je peux comprendre et accepte le fait de payer beaucoup plus cher certains produits ou services mais si la qualité d'accueil du personnel est au rendez vous . ça n'a pas été le cas, je rentre en disant bonjour , la personne qui me reçoit , m'accueil avec un oui froid et sur un ton désagréable. tout le long de ma commande ( viennoiserie au début )(environ 8e pour un pain au raison et 2 pain au choclat ) et ensuite sandwichs et adiblue ( autre caisse , même personne ) (36.7e = 5 sandwich sodebo et 9e d'adiblue) j'ai bien eu l'impression que ma présence faisait ch*** en ces temps de confinements .... la clientèle se faisant rare , nous n'étions pas nombreux à la station, je juge que le minimum est de se monter courtois et poli avec la clientèle, lorsque je suis partie , malgré la médiocrité de l'accueil ; j'ai eu la politesse de dire au revoir, la personne qui me servait ne m'a même pas répondu .Donc il est clair que je ne remettrait plus jamais les pieds dans cet aire de repos et je vais conseiller à tout mes amis qui se déplace , de l'éviter au plus possible et que si ils ne peuvent faire autrement , d'acheter ce qui leur est nécessaire la veille en magasin ( carrefour / auchan / intermarché / leclerc ... même le petit épicier du coin sera moins cher et lui vous recevra sans doute avec le sourire ./ ( passé le 21/03 à 8h55)
Le 21/02/2021 à 09:26
Petit déjeuner avec le sourire. Toilette et douche Clean. Le monsieur du parking passe souvent pour ramasser les déjections multiples et pas forcément canines.....bravo monsieur. Un grand bravo à son équipe.
Le 26/12/2020 à 15:17
Comme d'habitude, propreté des toilettes à revoir ! Mais normal puisque le nombre de cabines est largement insuffisant pour les deux côtés d'autoroute... Par contre, pas une goutte de savon dans les distributeurs côté femmes. Super en cette période !!!
Le 28/08/2020 à 12:52
Le côté restaurant....Courte Paille Comptoir... Décevant ! Andouillette à peine tiède, frites idem, il est 12 h 30 !!!! Le plus LAMENTABLE ? Les tables ne sont pas nettoyées entre chaque client!!!,
Le 11/07/2020 à 13:23
Une catastrophe. Serveurs, vendeurs et clients non masqués ... si Vinci a cette vision du civisme et du risque sanitaire, fermer ces aires de restauration est vraiment préférable. Affligeant
Le 02/04/2020 à 19:38
Station super sympathique avec douche propre et accueil chaleureux un grand merci à votre équipes qui savent resté humain en cette période difficile pour tout les routier .merci à vous de resté ouvert et accueillant malgré le corona virus ,vous avez dû personnels au top le grand barbue et son collègues son super. Aujourd'hui le 04 09 2020 je me suis arrêté pour prendre un petit déjeuner comme souvent je le fais ici quand je passe et la grosse déception déjà 2 serveuse très lente après la serveuse à refuser sur le petit dej gourmand de remplacer le pain au chocolat par un croissant alors que d'habitude sa posé pas de problème donc reparti sans rien prendre. A savoir que le croissants et moins chère que la chocolatine donc vous êtes gagnant lol .au final je prendrais mon petit dej à la station suivante merci
Le 05/03/2020 à 17:01
Léo le bistrot : Lenteur et aimabilité irréprochable. Je ne vous conseille pas de vous y arrêter. Faites même 60 km de plus pour avoir une meilleure qualité de service. Courtepaille : restaurant fermé a 15h pour une aire d'autoroute.
Le 28/11/2019 à 22:07
Aire agréable et bien située Mais sérieusement faites un effort pour la propreté des toilettes ! Je sais que ce sont aux automobilistes de faire la part des choses mais quand je vois certaines choses c'est juste pas possible La photo de la poubelle remplie de mouchoirs c'est révélateur
Le 29/09/2019 à 18:47
Quel plaisir de visiter cette belle region de gastronomie et de bons vins. Mais si vous souhaitez freiner les envies de vos papilles, arrêtez vous a la station de Pech Montat. L'etat d'abandon des toilettes est révélateur de l'attention accordée au bien être de la clientèle. Au prix des autoroutes et des consommations en station, on pourrait s’attendre a un minimum d'attention. Et le service communication est aux abonnés absents depuis quinze jours. Peut être sont ils en train de nettoyer leurs toilettes?
Le 24/09/2019 à 12:23
5.80€ pour un sandwich au poulet avec du pain dur dégueulasse heureusement qu'il n'y a aucune boulangerie dans le coin à part ça
Le 29/08/2019 à 13:13
Aire pas hyper bien entretenue, remplie de mouches à l'intérieur... Rayons remplis, mais pas trop de choix. Je ne vous parle pas de la serveuse de Leo resto, désagréable et pas du tout commerçante.
Le 12/07/2019 à 12:39
Les toilettes sont sales au possible, et ne parlons pas des tables sur lesquelles nous pouvons manger après avoir payer 7€ pour une pastabox !!! Les chaises bébé sont crade et le mots est léger je n’ai même pas osé y mettre mon garçon de deux ans dedans !! Et quand on demander un petit quelque chose pour nettoyer la personne souffle en levant les yeux et n’arrive jamais , je vous déconseille faites quelques kilomètres de plus vous y serez mieux !
Le 26/06/2019 à 12:59
Amis motards passez votre chemin😠 en effet on ne vous demande pas simplement d'ôter votre casque pour éviter les PSP mais non!!! Il faut payer un montant ou un litrage avant, c'est commode! Nous sommes tout de même en France et en 2019!!!!
Le 22/06/2019 à 13:34
J'y suis passé en période de faible affluence Acceuil sympa C'est propre et bon choix de sandwich Parking accessible et assez grand
Le 21/06/2019 à 21:20
Toilettes sales il m'a fallu faire 5 toilettes avant d'avoir du papier. Le resto côté sandwich n'avait plus de choix un vendredi 20h ! Et côté resto chaud tout est cuit sur grill et à le goût de cramer ! Sans doute que le grill n'est jamais nettoyé et c'est cancérigène ! En plus pour le prix s'est inadmissible !
Le 21/06/2019 à 06:40
Aire bien fournie à toute heure. Parking vaste.. Mais les locaux sont rapidement saturés lors des grands départs en vacance avec des file d'attente plutôt pénible et un nombre de places assises Intérieures très Très limité.
Le 13/06/2019 à 10:09
Restaurant rapide Leo : serveuse pas agréable et limite mal honnête. Facturation du menu gourmand pr dej à 8 ,10 au lieu de 5,95 car je n'avais pas vu qu'il fallait prendre un croissant en plus .
Le 29/05/2019 à 19:41
acceuil sympathique et agréable, les toilettes demanderais un peu plus de propreté
Le 20/05/2019 à 18:30
Très déçu par l’acceui de 2 serveuses qui ne mérite pas leur place derrière un comptoir. Pas le courage et l’envie de faire cuir une crêpe à 15h30 ce jour et malheureusement ce n’ est pas la première fois.
Le 10/05/2019 à 23:10
Nous avons fait une petite pause sur cette aire d'autoroute Personnel accueillant et sympathique WC propres
Le 02/05/2019 à 08:03
Qu'attend-On d'une aire de service ? Des toilettes propres, de quoi se restaurer, de l'essence. Contrat rempli.
Le 17/04/2019 à 01:02
L aire ou j ai fait mon premier trajet Pro en Autocar! Un symbole pour moi!!! Route très formatrice!!! l autoroute A20 et sa configuration topographique du secteur. chauffeur de car GT PUZIN-CERFF RÉMUS
Le 31/03/2019 à 16:22
Une bonne aire de services : cafétéria, boutique, restauration sur le pouce, espace nursery propre et équipé, plusieurs zones tranquilles pour donner le biberon ou grignoter une crêpe préparée sur place et excellente. Le café est bon lui aussi. Le personnel, toujours un peu débordé dans ce genre d'endroit, est pourtant aimable et à l'écoute.
Le 17/03/2019 à 08:07
Pause Pipi beaucoup de passage donc pas très propre, mais avec le monde qu'il y avait... A moins d'avoir une personne qui attends la sortie des client le balai à la main....
Le 04/03/2019 à 10:10
Il y fait froid à l.interieur courant d.air énorme .tout est très cher même pas une promo pour faire plaisir aux clients je passe 4 fois par mois.
Le 26/02/2019 à 16:40
Aire de service propre,les toilettes aussi . Le personnel est très accueillant, nombreuse promotions sur les viennoiseries.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Philippe, merci beaucoup pour cette belle note. À très vite. Bonne journée. L'équipe Leo Resto
Le 17/02/2019 à 07:30
Personnels sympathique. Formule petit déjeuner gourmand (1 grand café crème ou cappucino , 1 croissant, 1 chocolatine) à 4,95€ , pour exemple . Toujours content de passer par là 😃.
Le 10/01/2019 à 21:22
Manque un peu d'ambiance, mais après tout c'est qu'un arrêt autoroute... Fonctionnel
Le 23/12/2018 à 15:28
D'une saleté improbable dans le hall (machines à café et boutique ), les gens sont des porcs.....mais pas seulement dans les WC dégoûtants, poubelles surchargées , lavabos HS........ça pu, manifestement personnel pas assez nombreux et/ou attentif ....ce jour là du moins
Le 22/12/2018 à 12:58
Il y a tout ce qu'il faut : toilettes propres, station assez grande et parking ok. Pour la station service il y a bien une station de gonflage.
Le 10/12/2018 à 11:18
😡 toilettes pas très propres en début de matinée , papiers inexistant se qui est très désagréable sans compter le manque de disponibilité du personnel 😡😡😡
Le 31/10/2018 à 14:51
Repas bon mais pas assez chaud, dommage. Personnel agréable et endroit propre
Le 28/10/2018 à 07:52
Très bien. Aire propre. Personnels de nuit agréable. J'ai pu une vrai pause en toute confiance dans ma voiture devant la station.
Le 19/10/2018 à 17:23
C'est tres bien organisé bravo à toute l'équipe. Mais bon j'espère k'ils sont assez bien payé car y'a des têtes k'il faut s'farcir 1peu partout 2 ttes manières. Très bonne soirée et surtout tres bonne nuit après et continuez à voir la patate douce si y'a trop d'emmerdeurs faite comme si pas et ça c'est top l'moment 2rentrer tranquillou chez-vous va pas trop tarder et bon courage pour la suite. J'vais aller voir si j'peux les aider 1peu pour kelkes choses et m'faire 1p'tite balade après le repas 2ce soir. Cool il fait très beau. J'vous souhaite une bonne suite de journée et bon courage pour tt l'temps.
Le 18/10/2018 à 15:44
Endroit idéal pour une petite pause. Il faut mieux prendre le café à la machine. Toilettes propres.
Le 14/10/2018 à 13:28
Belle aire de service bien agencé nombreuse place de stationnement boutique très cher pour des produits de qualité médiocre les sanitaires sont neuve mais dépourvue d entretien très sale
Le 10/09/2018 à 18:17
Petite pause pebdant le trajet Toilettes propres Le moins bien pas trop de place pour se garer on a fait 3 fois le tour du parking
Le 04/09/2018 à 10:54
Je pense, la baguette de pain la plus chère de France !! 1,60 € !!!! Deux fois plus chère que sur les aires Leclerc . Alors Casino ? Comment expliquer un tel prix ? Arnaque, vol ?
Le 22/08/2018 à 13:47
A éviter si vous souhaitez y déjeuner (boutique chère, sandwichs hors de prix). Ok pour arrêt WC et essence.
Le 18/08/2018 à 15:21
Je suis famille d'accueil pour un handi chien, c'est un animal aillant accès à tous lieux publics. Cependant je me suis vue refusé l'accès à la station, j'explique alors que mon chien a accès à tous lieux publics, mais ces derniers refusent de comprendre. J'ai donc été obligé de rester dehors. C'est inadmissible !
Le 01/08/2018 à 08:57
8 toilettes sur les 10 étaient hors-service, et apparemment chez les femmes ce n'était pas mieux puisqu'elles venaient chez les hommes pour éviter la queue. Le coin café était très sale, au sol comme sur les tables. Et nous sommes mercredi, à 9h du matin....
Le 29/07/2018 à 01:51
Aire de service où l'on peut trouver tout, en ce compris des distributeurs de billets. Boutiques, cafés, restaurant, espace de loisirs et de détente agréable. Des très nombreux emplacements de parking pour voitures, caravanes, bus et poids lourds.
Le 19/07/2018 à 08:32
Débordé avant.meme la grosse affluence de touristes visite le 3 juillet, appareil cafe en panne rupture viennoiserie a l heure d' affluence 9h sinon pratique et propre
Le 06/07/2018 à 20:37
Personnel de la cafétéria un peu sur les nerfs, le café à été servi sans fioritures, ni trop d'amabilité. Pas de réponse à notre au-revoir. Bilan : ne pas y aller pour le service
Le 07/05/2018 à 10:33
L'aire en question nous a déçue car nous n'y avons pas bien mangé du tout : manque de personnel pour préparer les plats donc longue attente pour des aliments pas très bons (frites quelconques viande sans goût eau petite bouteille très chère) . Par contre bons desserts (tarte à la pomme oeufs à la neige).
Le 05/05/2018 à 18:55
C'est une aire d'autoroute où on peut manger sur place ou à emporter, en extérieur (quelques tables disponibles hors restaurations de l'aire) ou en intérieur. Par contre, il faudrait nettoyer les toilettes.
Le 02/05/2018 à 07:33
Station service accueillante mais qui mériterait de ne proposer QUE des produits locaux et pas cette malbouffe sous sachets qu'on trouve partout!! Distinguez vous un peu par des produits bio et locaux il y a assez de bonnes choses dans le Lot! Personnel très gentil.
Le 25/03/2018 à 00:19
Sympathique aire de repos pour se reposer dans un tre beau cadre. Tous les services sont proposés, Wi-Fi gratuit
Le 13/03/2018 à 22:26
Lieu très agréable pour faire une pause sur la route. On y trouve tout le nécessaire pour boire un café ou un thé, faire une pause pipi et s'acheter un petit quelque chose à manger et un livre. Le lieu est propre et bien entretenu.
Le 05/02/2018 à 22:33
22h15 panini en boutique paul .mais ce n es pas possible d en avoir un c est trop tard.ce qui fait que trois panini vont partir a la poubelle ou ailleur .si il ne veux pas vendreol les retire de la vitrine c tout
Le 02/02/2018 à 07:27
C'est l'aire la plus agréable entre Limoges et toulouse. Elle vient d'être rénovée
Le 11/01/2018 à 15:41
Propreté des toilettes très moyenne vers 11h45. La cafétéria courtepaille un steak haché 10 euros...
Le 05/01/2018 à 09:16
Beaucoup d'activités disponibles sur l'air d'autoroute. Certes, des prix hauts, mais les produits sont de qualités. Bonne continuation.
Le 23/12/2017 à 14:30
Endroit agréable avec une baie vitrée. Courte paille bien mais personnel qui a du mal quand il y a du monde...
Le 01/11/2017 à 00:39
Espace spacieux on peut circuler. Il y a qq fauteuils (pratique pour donner le repas de bébé).
Le 06/10/2017 à 19:33
Lieu propre et accueil soigné. Très pratique pour la multiplicité des produits proposés. Repas du Courte-Paille très bon. Mousse chocolat très bonne. Prix en rapport.
Le 01/10/2017 à 10:55
Zone de restauration et extérieurs agréables. Peu de places de stationnement près des bâtiments (dommage pour les jours de pluie ou avec enfants en bas âge) : aménagements couverts à prévoir jusqu'aux parkings
Le 30/09/2017 à 10:04
Super propre agréable acceuil chaleureux. J'ai pris un menu burger à l'Autogrill délicieux ! Expérience à rennouveler.
Le 26/09/2017 à 21:00
C'est propre mais assez petit. Il faudrait un peu plus de places de stationnement et de place pour pique niquer
Le 01/09/2017 à 23:34
Au sujet de la cafétéria il manque un distributeur d ' eau froide , il faudrait rapatrié le micro-ondes qui ce trouve coincé dans un coin au fond d ' un petit couloir séparant la cafétéria , la cuisse de canard confites est beaucoup trop chère , la sauce qui accompagne la pomme de terre en robe de chambre est trop fade et sans aucun goût ( nous aurions préféré un carré de beurre maître d ' hôtel pour l ' accompagnée ) désolé pour tout ces commentaires ils sont destinés pour de l ' amélioration et non pour vous embêté. ... on va terminé par un côté positif le personnel de la cafétéria sont très professionnels et très gentil avec les clients Daniel Mosnier Blot L ' église 63
Le 01/08/2017 à 09:51
Épouvantable, pas d'ombre, mal expliqué, rien n'est prévu pour ceux qui pique-niquent, uniquement pour ceux qui consomment.. ç est pas normal un truc pareil..
Le 25/07/2017 à 11:46
Très sale et en plus les machines à café sont très souvent en panne. Je leur ai signalé à l aller et 15 jours plus tard c'était pareil
Le 08/07/2017 à 02:18
Station essence possédant une boutique, et un restaurant. Couverts mal lavés, mouches partout dans le restaurant, pas de climatisation par temps de canicule, nourriture du self qui laisse à désirer... Toilettes sales. Dommage pour une aire de service qui paraît moderne vue de l'extérieur.
Le 29/06/2017 à 23:41
Aire très propre et bien équipée aussi bien côté restauration que détente. J'ai été agréablement surpris par l'espace nurserie.
Le 12/06/2017 à 09:05
Un lieu extraordinaire, nous y sommes restés une bonne heure... Bon le fait d'être en panne ⛍ à beaucoup joué sur la durée de notre pause et comme toujours des prix délirants pour les chips...
Le 27/03/2017 à 10:31
La station est clair, lumineuse et assez propre. Le choix n'est pas faramineux mais on trouve pas mal de chose. Les restaurants ont un peu de choix mais ça reste de la restauration d'autoroute avec les prix qui vont avec.
Le 05/03/2017 à 08:56
Aire de repos propre, equipe de la station accueillant. Sanitaire bien entretenu sauf pour leur nouveau système de séchage des mains incorporé au robinet. Si peu que vous passez une main devant la cellule, vous voilà crépis de toute la saleté de la vasque. Les douches étaient beaucoup mieux avant les travaux, mais bon à croire que les architectes spécialisé dans les stations, ont eu juste la moyenne à leur examens. Mitigeur déjà hs, lave-mains pour se raser trop petit et seulement de l'eau froide.
Le 12/08/2016 à 23:45
Station, Supérette sont présentes. Pour du carburant si vous rejoignez l'autoroute direction Paris sortez à Brive centre pour le carrefour pour des prix carburants moins chers
Le 02/07/2016 à 12:48
Rarement vue une aire de service aussi... mal foutu. Le parking est coupé en 2, 1 pour ceux allant vers le sud et 1 pour ceux vers le nord. On se retrouve donc dans le situation ou un des parking est vide pendant que l'autre est plein avec des voitures qui tournent en rond pour attendre que les gosses est fini d'aller aux toilettes. Les toilettes justement, très design avec les robinets modernes qui font à la fois robinet et sèche main. Enfin sèche main, disons plutôt qu'il souffle directement l'eau du lavabo sur le pantalon. Et je parle pas des caissières saturées qui envoient paître les clients qui avaient fais la queue faire une autre queue.
Les autres restaurants
💬 Nul du début à la fin... Arrêt sur la route du retour des vacances ce vendredi 4 août 2023, à 21h00... On passe commande à la borne et on règle nos menus à 21h10. 20 minutes après, toujours pas de commande... Je pose la question à un employé, pour savoir si c'est normal. Réponse : nous avons beaucoup de monde ce soir... D'accord... On va donc patienter gentiment, même si on constate qu'à priori, on est à peu près les seuls à attendre notre commande, et que la salle a plutôt tendance à se vider... On aura donc notre repas un peu plus de 10 minutes plus tard, donc plus de 30 minutes après avoir commandé. Au niveau des menus : -les frites sont totalement froides et sèches -les burgers sont froids -la crêpe du wrap est desséchée et dure. -on se retrouve avec une boisson en trop qu'on n'a jamais demandé. (et qui ne sera pas bue, on ne va pas se forcer pour rien) -on se retrouve sans les verres de l'offre promotionnelle du moment. Avec encore 500km de route qui nous attendent, on avale notre repas sans rien réclamer. Pas envie de patienter encore 20 minutes pour remplacer tout ce qui a été servi. Pendant l'attente, on a évidemment eu le temps de tester les toilettes, et là aussi, c'est la cata : l'état de propreté est juste déplorable, aussi bien du côté hommes que femmes. Le lavabo / robinet est dégu....asse, et le sèche mains ne fonctionne pas. Bref, si vous avez le choix, passez votre chemin, il y a bien mieux dans les environs !
💬 On a trouvé que l'addition n'était pas cohérente... Le menu du jour est à 23€ dont le prix de l'entrée seule est à 8€, prix du plat seul est à 13€, prix du dessert seul 5,5€. Pourtant on a demandé si la fa formule entrée + plat existe. On nous a répondu oui. Finalement, nous avons payé chacun 21 euros pour la formule entrée plat. Un collègue prend seulement le plat, il a payé 15€. Bizarre !!!
💬 Propre, prix correct, service parfait (présent mais pas envahissant). J'y suis allée pour découvrir la mloukhiya, plat typique tunisien, c'est dépaysant, difficile à décrire, c'était plutôt bon!
💬 Très très bon. La limonade au citron est à tomber comme leur bière. Un plat succulent. Ne pas hésiter à réserver.
💬 Toujours aussi agréable de s'arrêter ici à la Forge d'Uza sur la route des vacances Cette année en version portions tapas à partager : très bien Qualité de la cuisine, site et service impeccable Juste à côté il y a la Table du Marensin que je conseille pareillement. Un tour à l'épicerie et c'est complet.
💬 Accueil du magasin déplorable. On vous surveille littéralement au moindre mouvement. Je suis venue pour acheter une paire de chaussures, excédé par leurs comportements je suis sortie sans le produit. Je voulais acheter des accessoires pour les cheveux (broches, couronnes) je demande à la vendeuse de m’ouvrir le meuble pour que je puisse essayer et faire mon choix. La vendeuse souffle et me réponds qu’elle ne peux pas ouvrir le meuble. Je dois choisir un produit précis et après elle me le montre. Je précise qu’il est impossible de voir quoi que ce soit dans ce meuble tellement il est mal rangé et surchargé. Pour finir, la vendeuse reste bloqué devant le meuble comme si j’allais braquer la vitre. Comportement plus que limite. 0 sens du commerce. Résultat je n’ai rien acheté et je n’irai plus dans ce magasin.
💬 Très bon accueil , malgré l heure avance. Mets très goûteux et copieux, et de plus pas très cher. Si vous êtes de passage, arrêtez vous pour vous restaurer. Moi je conserve cette adresse
💬 Un petit coin de paradis où convivialité, romantisme et cuisine se marient pour être assurés de passer un bon moment. Les produits sont frais, préparés sous vos yeux et les plats sont succulents, tout cela dans un espace tout à fait charmant !
💬 Une toute petite barquette de frites a 4 Euro ç est vraiment très cher limite arnaque
💬 Un petit restau qui a tout d’un grand, très bonne cuisine et service agréable. Le banana bread est un délice… rapport qualité prix au top, pour des assiettes copieuses ! Tout est fait maison, la nouvelle carte est à tester sans hésiter.