Restaurant

Avis sur LEO RESTO - AIRE DES CANTARELLES

📌 Arles Salon-de-Provence, Route National 113 Sens, 13200 Arles

4.1 / 5

💬 54 Avis

Avis sur LEO RESTO - AIRE DES CANTARELLES à Arles

Rédiger votre avis ici :

Amandine.m

Le 18/11/2023 à 17:07

5 / 5

Je suis passé se matin avec ma famille , Nous avons consommé des formules petit dej . Nous avons était très bien accueilli. Très serviable , au petit soins, polis , Merci Mireille pour tous vos conseils . Nous reviendrons avec plaisir ..

Réponse du propriétaire :

Bonjour Amandine, Merci beaucoup pour ce super commentaire ! Sachez que nous portons une attention particulière quant à la qualité et à la générosité de nos plats, ainsi qu’à l'accueil et à la satisfaction de notre clientèle. Nous vous accueillerons à nouveau avec plaisir !

christophe.r

Le 18/11/2023 à 09:25

5 / 5

Service toujours OK service impeccable accueil exceptionnel je suis chauffeur routier depuis des années je m'arrêtais très régulièrement il y a quelques temps le soir avant même que le restaurant change de nom les employés certains sont les mêmes et c'est de ses employés que je parle ainsi que les autres ils sont très souriants naturellement et agréable à discuter rien à dire vraiment c'est pour cela que je m'y arrête régulièrement quand je peux que de bons souvenirs dans ce lieu alors j'y reviens pour faire un petit coucou au serveuse que je connais depuis longtemps. Christophe.

Réponse du propriétaire :

Bonjour christophe,  Merci beaucoup pour ces compliments, toute l'équipe est ravie de vous lire ! Nous sommes ravis qu'après tant d'années, votre satisfaction lors de votre passage dans notre établissement reste la même.  Nous travaillons chaque jour pour offrir le meilleur service à nos clients de passage sur l'aire. Au plaisir de vous accueillir à nouveau 😊

Geraldine.m

Le 17/11/2023 à 14:00

5 / 5

La serveuse Laura à été au top pour le service tres souriante et disponible

Réponse du propriétaire :

Bonjour Geraldine, Merci pour votre commentaire et pour Laura ! Votre satisfaction est la plus belle des récompenses ! À très vite et bonne journée.

David.e

Le 13/11/2023 à 13:14

5 / 5

Bravo à Laura pour son accueil

Réponse du propriétaire :

Bonjour David, Merci pour Laura ! Nous sommes ravis que votre expérience au sein de notre établissement ait été à la hauteur de vos attentes. À très bientôt !

Corinne.o

Le 11/11/2023 à 16:59

5 / 5

Super accueil de Laura... toujours souriante et avenante...très disponible.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Corinne, Merci pour ce super commentaire Nous sommes ravis d’une telle satisfaction suite à votre passage au sein de notre établissement ! Nous transmettons le message à Laura ! Au plaisir de vous revoir ! 

Alexandre.a

Le 11/11/2023 à 13:57

5 / 5

Très bon restaurant très belle décorations et merci a Laura de nous avoir bien accueillies et de nous avoir mis a l’aise des le début merci beaucoup je recommande !!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alexandre,  Merci beaucoup pour ces compliments, toute l'équipe est ravie de vous lire, surtout Laura !  Nous travaillons chaque jour pour offrir le meilleur service à nos clients de passage sur l'aire. Au plaisir de vous accueillir à nouveau 😊

Waka.a

Le 11/11/2023 à 13:55

5 / 5

Je suis ravie d’avoir découvert cette enseigne et je tiens à signaler le professionnalisme et la grande gentillesse de Laura et Samantha. J’ai été extrêmement bien reçue et conseillée. Je recommande vivement et encore merci à Laura et Samantha !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Waka Tanka, Merci beaucoup pour ce beau commentaire ! :) Sachez que nous portons une attention particulière quant à la qualité et à la générosité de nos plats, ainsi qu’à l'accueil et à la satisfaction de notre clientèle. Merci pour elles ! Au plaisir de vous revoir !

fabienne.e

Le 11/11/2023 à 13:10

5 / 5

Très bon accueil de Laura

Réponse du propriétaire :

Bonjour fabienne,  Un grand merci pour ces 5 ⭐  et la mention spéciale pour Laura ! Au plaisir de vous revoir dans notre établissement !

Hugo.h

Le 10/11/2023 à 15:31

5 / 5

Sophie très bon service

Réponse du propriétaire :

Bonjour H (hugo12304), Merci pour cette belle note et pour Sophie ! Nous sommes fiers d’avoir répondu à vos attentes lors de votre visite. À bientôt !

Norbert.A

Le 10/11/2023 à 13:15

5 / 5

Très bon service et Laura est très avenante et vraiment sympathique , on s’arrêtera lors d’un prochain passage…

Réponse du propriétaire :

Bonjour Norbert, Merci pour votre commentaire et pour Laura ! Nous sommes ravis que votre expérience au sein de notre établissement ait été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau ! :)

antho.o

Le 10/11/2023 à 11:38

5 / 5

Personnel compétent et très serviable. Personnel toujours souriant et agréable. La direction Geoffrey Lisa samantha au top ainsi que les employés Laura Mireille. Un endroit très conseillé pour une bonne pause café et repas agréable et de qualité.

Réponse du propriétaire :

Bonjour antho,  Merci beaucoup pour ces compliments, toute l'équipe est ravie de vous lire. Un grand merci pour eux !   Nous travaillons chaque jour pour offrir le meilleur service à nos clients de passage sur l'aire. Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau 😊

Déborah.O

Le 10/11/2023 à 07:27

5 / 5

Super belle accueil à chaque fois que je passe 😉 Une équipe très sympathique et agréable. Restaurant au top. Et Laura toujours souriante et super serviable. Je recommande

Réponse du propriétaire :

Bonjour Déborah,  Merci beaucoup pour ces compliments, toute l'équipe est ravie de vous lire.    Nous travaillons chaque jour pour offrir le meilleur service à nos clients de passage sur l'aire. Au plaisir de vous accueillir à nouveau 😊

Karolina.o

Le 09/11/2023 à 13:14

5 / 5

Sophie très agréable et serviable. Merci pour l’accueil!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Karolina, Merci beaucoup pour Sophie ! Sachez que nous portons une attention particulière quant à la qualité et à la générosité de nos plats, ainsi qu’à l'accueil et à la satisfaction de notre clientèle. Au plaisir de vous revoir !

Denise.a

Le 08/11/2023 à 16:54

5 / 5

Servie par Sophie et Sandra

Réponse du propriétaire :

Bonjour Denise, Merci pour votre commentaire ! Nous sommes ravis d’une telle satisfaction suite à votre passage au sein de notre établissement ! Au plaisir de vous revoir ! 

CAROLE.U

Le 08/11/2023 à 16:49

5 / 5

Équipe super accueillante et bienveillante je recommande cet endroit vraiment chaleureux. Merci Sophie ainsi que ces collègues.

Réponse du propriétaire :

Bonjour CAROLE, Merci pour ce super commentaire ! Sophie et ses collègues vous remercient ! Nous sommes ravis que votre expérience au sein de notre établissement ait été à la hauteur de vos attentes. À très bientôt !

Mohcine.e

Le 08/11/2023 à 11:48

5 / 5

C'est bonne équipée super chaleur très très bien servi par mireille

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mohcine, Merci pour cette très belle note et merci pour elle ! Votre satisfaction est la plus belle des récompenses ! À très vite et bonne journée.

Khalid.O

Le 08/11/2023 à 11:09

5 / 5

J'ai passé ce matin avec un ami pour un café la fille était super acceuillante très seuriante merci Mireille .

Réponse du propriétaire :

Bonjour Khalid,  Merci beaucoup pour ces compliments, toute l'équipe est ravie de vous lire.    Nous travaillons chaque jour pour offrir le meilleur service à nos clients de passage sur l'aire. Au plaisir de vous accueillir à nouveau 😊

Halima.a

Le 06/11/2023 à 15:19

5 / 5

Merci à toi Sandy au top

Réponse du propriétaire :

Bonjour Halima Hamimi, Merci beaucoup pour cette belle note ! Sachez que nous portons une attention particulière quant à la qualité et à la générosité de nos plats, ainsi qu’à l'accueil et à la satisfaction de notre clientèle. Au plaisir de vous revoir !

Benoît.a

Le 06/11/2023 à 14:13

5 / 5

Laura est très sympathique, souriante et toujours un mot gentil ! Top !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Benoît Maps, Merci pour ces 5 étoiles ! Nous sommes ravis d’une telle satisfaction suite à votre passage au sein de notre établissement ! Au plaisir de vous revoir ! 

Mariane.

Le 06/11/2023 à 13:41

5 / 5

Merci à Laura

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mariane, Merci pour cette très belle note ! Votre satisfaction est la plus belle des récompenses ! À très vite et bonne journée.

Léo.l

Le 06/11/2023 à 13:30

5 / 5

J’ai dégusté une super crêpes grâce à Laura. Super serviable et enjouée

Réponse du propriétaire :

Bonjour Léo Clement, pour ta note ! Nous sommes ravis que tu ai apprécié ta crêpe grâce à Laura ! À bientôt !

Scala.y

Le 06/11/2023 à 12:22

5 / 5

Endroit très sympathique Personnel serviable et agréable Tout comme Laura , tooujours souriante et attentionnée N’hésitez pas à vous y arrêter

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lycia, Merci pour ce super commentaire ! Nous sommes ravis que votre expérience au sein de notre établissement ait été à la hauteur de vos espérances. Merci pour elle ! À très bientôt !

Restaurant.i

Le 06/11/2023 à 12:08

5 / 5

Je passe toute les semaines, dans ce relais Léo et toujours très ravie d être servi par Laura qui est vraiment au top! Continuez comme ça….c est vraiment très très agréable….

Réponse du propriétaire :

Bonjour Restaurant Fidji,  Merci beaucoup pour ces compliments, toute l'équipe est ravie de vous lire.    Nous travaillons chaque jour pour offrir le meilleur service à nos clients de passage sur l'aire. Au plaisir de vous accueillir à nouveau 😊

Yolande.E

Le 28/09/2023 à 16:25

5 / 5

Personnel au top , sympathique , serviable , aux petits soins , poli , ..... Nous étions 4 adultes et nous avons été tous très surpris et ravis de cet endroit , autant par le personnel que par la déco ! Par contre , les prix sont assez élevés pour les boissons et le pain ! Mais ce n'est pas la faute des employés...! On a apprécié les carafes d'eau propres et les verres mis à la disposition des clients.Les plats étaient très bons , poisson et viande ! On reviendra ! Merci beaucoup à toute l' équipe présente.👍👍😉🙂

Réponse du propriétaire :

Bonjour Yolande, Un grand merci pour votre message et vos compliments.  C'est un réel plaisir de vous lire. Nous sommes ravis de vous avoir reçu avec vos proches.  Nous espérons vous revoir bientôt 😊

Jérémy.t

Le 10/08/2023 à 09:55

1 / 5

Beaucoup de problèmes dans les comptes.. la responsable a essayé de nous faire payer 33 euros au lieu de 19.85 euros..même avec calculatrice à l'appuie. Une autre personne également c'est fait arnaqué avant.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jérémy et Isabelle Crt, Merci de nous faire part de votre ressenti. Nous sommes navrés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Cependant, nous vous assurons que le caissier n'a pas voulu vous arnaquer, il s'agit d'une erreur venant de cet employé, arrivé récemment, qui n'avait pas assimilé certaines choses sur la caisse. En effet, il vous a ajouté le jus d'orange en plus de la formule de base, sans savoir qu'il y avait une formule qui comptabilisait déjà les 2. De notre côté, nous ne voyons pas le détail, mais uniquement le total du montant. Nous espérons tout de même vous revoir afin de ne pas rester sur une telle réserve. Bonne journée,

Frédéric.E

Le 06/03/2023 à 21:09

1 / 5

Annoncé en fermeture a 22h30 sur Google. Devant le restaurant annoncé en fermeture a 21h30, et a 21h porte close. Pas sérieux.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Frédéric,  Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre commentaire. Nous avons en effet eu un soucis d'affichage concernant les horaires d'ouverture du restaurant. Nous sommes en train de régler ce problème. Le restaurant ferme bien à 21h. Nous sommes désolés pour ce désagrément.  Bonne journée.

Muriel.I

Le 28/01/2023 à 17:46

1 / 5

Bon chocolat chaud et bon muffin. Par contre ils facturent à l’unité alors qu’ils proposent une formule. Du coup nous avons payé 1€20 plus cher, et quand on leur fait remarquer…ils répondent désolés elle s’est trompé mais en aucun cas nous proposent de nous rembourser la différence!!! Je ne trouve pas ca du tout commerçant voir même j’appelle ca une arnaque !!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Muriel DI MAGGIO, Tout d'abord merci pour votre visite et pour avoir pris le temps de nous partager vos avis.  Nous sommes navrés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Vous avez totalement raison, cela est inacceptable. Nous avons transmis votre message à notre supérieur afin que des mesures soient prises à ce sujet.  Malgré ce désagrément, nous vous proposons de vous offrir lors de votre prochain passage et sous présentation d'une carte d'identité, un menu Léo Gourmand.  En espérant vous revoir pour ne pas rester sur une telle réserve.  Bonne journée,  L'équipe Léo Resto - Aire des Cantarelles. 

Pit.r

Le 08/11/2022 à 23:57

4 / 5

De passage dans cet établissement et que peut-on dire C'est propre , on y mange bien , il y a de jolies filles qui mont servi euh ... un personnel sympa je veux dire 😁 Je reviendrai avec plaisir

Réponse du propriétaire :

Bonjour Pit Francesco, Merci pour cette belle note ! Nous sommes fiers d’avoir répondu à vos attentes lors de votre visite.  À bientôt !

Mohammed.a

Le 20/09/2022 à 16:40

5 / 5

Très agréable

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mohammed Najibi, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Or vous êtes sur la page Google du restaurant Léo Resto et non sur celle de l'aire d'autoroute. Avez-vous eu l'occasion de visiter notre usine ? Bonne journée.

Charles.e

Le 15/09/2022 à 17:51

4 / 5

Pour une aire très fréquenter assez propre . Desoler j ai pas eu o occasion de goûter à vos plats.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Charles, Merci beaucoup ! Et qu’avez-vous pensé de notre restaurant ? Bonne journée.

Boris.a

Le 29/08/2022 à 20:36

2 / 5

Sandwichs avariés avec jambon gris et gelé. Cher pour ce que c'est !!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Boris Laniece, Nous prenons très au sérieux ce genre de message et le faisons remonter immédiatement vers notre hiérarchie. Pourriez-vous nous transmettre votre nom, prénom, numéro de téléphone ainsi que votre ticket d’achat par mail afin que nous puissions vous recontacter rapidement ? Voici l’adresse email : [email protected] Merci par avance pour votre réponse.

philippe.s

Le 01/08/2022 à 07:26

1 / 5

Nous nous sommes arrétés hier soir, 31 Juillet… Déjà énormément de monde, jour de chassé croisé, normal. Par contre lorsque nous sommes entrés nous avons commencé à faire la queue pour que notre commande soit prise, LONGTEMPS, LONGTEMPS… notre commande a ENFIN été prise et payée TRÈS CHER, 48€ pour 2 hamburgers, une portion de frites une bouteille d’eau et une bière… Puis nous avons recommencé à attendre… TRÈS TRÈS LONGTEMPS pour avoir notre commande tout cela au milieu de tables sales et non débarassées, (par les clients il est vrai) mais vu le personnel au travail (3 personnes…) il est vrai qu’ils ne peuvent pas tout faire !!! Au bout d’un moment (une heure…) nous nous sommes finalement faits rembourser et sommes partis, avec les excuses de la responsable débordée qui nous a expliqué qu’une employée avait fait un malaise et n’avait pas été remplacée !!! JE N’ARRIVE PAS A ADMETTRE QUE DES SITUATIONS COMME ÇA ARRIVENT LORS D’UNE JOURNÉE COMME UN 31 JUILLET OÙ TOUT LE MONDE SAIT QUE L’ AUTOROUTE VA ÊTRE PLEINE !!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Philippe, Merci d'avoir pris le temps de partager avec nous votre ressenti. Nous sommes désolés de constater que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous travaillons au quotidien à la satisfaction entière de nos clients et prêtons une attention particulière à la qualité de nos produits, à la générosité de nos plats et à l'accueil. C'est pour nous une immense déception de ne pas avoir pu répondre à vos attentes. Nous prenons votre commentaire en compte pour que cela n'arrive plus. Belle journée.

Boyer.r

Le 19/06/2022 à 13:23

1 / 5

J Nous faisons escale pour un petit déjeuner. 3 cafes,3croissants et un jus d'orange Facture 19.80 € Je réclame, mais c'est normal le jeune caissier apprend . On doit reclamer sucre et cuillère ce sont des options... Deuxième facture on me rend 7€ . La responsable ne sait pas qu'un cafe+1croussant+1jus d'orange sont une auyre formule... La j'abandonne. Toutefois nous sommes client depuisdes années et il n'y a plus personne qui s'arrete . Remettez vous question

Réponse du propriétaire :

Bonjour Boyer Brigitte, Nous sommes navrés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos espérances. En effet, la personne en caisse ce jour était nouvelle, c’était son premier jour, ce qui explique qu’il ne connaissait pas encore les formules. Cela peut également expliquer l'oubli de vous avoir donné d'office le sucre, mais il suffisait simplement de le demander. En revanche, la responsable avait bien raison pour les formules, nous ne proposons pas de formule café + croissant + jus d’orange. Bonne journée, L'équipe Leo Resto

Giuliano..

Le 21/10/2021 à 17:35

1 / 5

Terrible! Nourriture avec peu de choix et de mauvaise qualité : frites vraiment ignobles... Toilettes pour hommes avec porte ouverte et urinoir visible

Romain.o

Le 15/08/2020 à 09:38

3 / 5

Une petite halte pour prendre un café et aller aux toilettes. Assez propre sans plus.

freddy180.l

Le 05/02/2020 à 21:44

3 / 5

Autogrill avec un bon choix

Antonella.o

Le 23/06/2019 à 08:08

2 / 5

Personnel pas accueillant. Ils ne vous disent pas bonjour et ne vous regardent même pas en face, encore moins un sourire. Lait et café que je digérerai dans 1 mois. Je mets deux étoiles car l'endroit est agréable au niveau du mobilier et les salles de bain sont propres.

Les autres restaurants

  • 🏪 Pizzeria Serino (604 Avis)

  • 💬 Venu en famille nous avons été très bien accueilli par la serveuse. Le placement de la table a été rapidement effectué ainsi que la prise de commande. Certains plats étaient manquants sur leur menu ce qui a été gentiment indiqué par la serveuse . Nous avons adoré nos pizzas ainsi que leur moussaka par contre un bémol pour leurs desserts 🧁 notamment le tiramisu qui n’est franchement pas bon et leur sangria qui manque de fruité…


  • 🏪 Bistrot du marché Le Lude (9 Avis)

  • 💬 Malgré l'augmentation de prix et la nouvelle carte réduite. Les plats proposés sont corrects. L'absence de set de table est vraiment dommageable. Je remercie particulièrement Julie pour sa grande gentillesse et son acceuil. Ravie de l'avoir retrouvée. A très bientôt 🌺


  • 🏪 Chez les filles rest'eau (191 Avis)

  • 💬 Petit rest'eau sympa avec terrasse un peu en retrait de l'esplanade pour plus d'intimité tout en conservant une belle vue sur le lac. Burger veggie et café gourmand. Simplement bon et service enthousiaste. A (re)découvrir


  • 🏪 Wharf Cap Ferret (192 Avis)

  • 💬 Une très bonne surprise. Depuis longtemps, nous voulions tester le Wharf , institution de La Vigne et nous n’avons pas été déçus. Très bonnes entrées et viandes à tomber comme il devient rare d’en trouver surtout à la pointe , desserts au niveau , belle cave . Pour les amateurs de viande ( mais pas que), un incontournable réconfortant qui va droit au but . Le service est parfait et l’accueil est souriant et arrangeant.


  • 🏪 Coté Resto (77 Avis)

  • 💬 Très déçus car ayant effectué une réservation à 15h qui a été validée pour le soir même, nous arrivons à l’heure prévue, restaurant fermé … manque d’organisation


  • 🏪 La P'tite Cantine (28 Avis)

  • 💬 Une super adresse, une cuisine délicieuse avec de bons produits et des bons petits plats ! Les frites sont maisons et ça se sent ! C'est toujours un plaisir de revenir déjeuner chez vous !


  • 🏪 Moshimo (60 Avis)

  • 💬 Restaurant propre et charmant. Menu très abordable 9€80, pris sur une terrasse accueillante. Merci


  • 🏪 Festyflorie - Food Truck (1 Avis)

  • 💬 Lamentable Les prix sont exorbitants pour le peu qui nous ai vendu, et les produits ne sont pas du tout de qualité... Les parts de tartes sont minuscules (même pas ⅛) et vraiment pas bonnes. Les gérants de ce "Food Truck" ne sont pas du tout aimable non plus, regarde de travers le client lorsqu'il le sert, aucune formule de politesse envers le client, une honte. Autant faire 20m de plus et aller au Montfleuri pour manger, les gérants y sont bien plus sympa. Le fait d'être vendeurs/restaurateurs s'apprends, on voit que ces gens n'ont rien appris du tout.