📌 La Languedocienne, 30126 Tavel
💬 1809 Avis
Le 28/10/2023 à 11:35
Très bien
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dominique, Un grand merci pour ces 4 étoiles ! Votre satisfaction est notre priorité. Au plaisir de vous revoir !
Le 27/10/2023 à 21:51
Et bien, ça a été une bonne surprise pour nous ce lundi 23 octobre à midi. Accueillis et servis par deux charmantes dames qui nous ont bien expliqué les plats proposés. Les plats et les desserts étaient délicieux. La salle fait un peu cantine mais on n'oublie pas qu'on est sur l'autoroute.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Annie, Merci beaucoup pour ces compliments, toute l'équipe est ravie de vous lire. Nous sommes ravis que vous ayez tant apprécié nos plats et l'accueil reçu dans notre établissement. Au plaisir de vous accueillir à nouveau 😊
Le 23/09/2023 à 12:47
Quand le monsieur en caisse nous indique qu’il ne donne plus de ticket de caisse, lorsque nous lui en demandons un … Il serai bon de lui faire un rappel sur la loi anti gaspillage . Qui indique bien que si le client demande son ticket, le commerçant est dans l’obligation de lui fournir. Bref… Première et dernière fois sur cette aire de repos . Le mois prochain ont s’arrêtera sur celle d’avant ou celle d’après .
Réponse du propriétaire :
Bonjour john gray, Merci de nous faire part de votre expérience. Nous sommes navrés pour ce désagrément. Nous transmettons votre message aux équipes concernées, afin que cela ne se reproduise plus à l'avenir. Belle journée,
Le 22/09/2023 à 13:18
Arrivée à 12h30 6 personnes devant nous Personnel débordé et qui tourne en rond 20 mn pour être servi 2 burgers froids, sans sel, sans fromage, Je vais en informer la personne qui m’a servit qui n’est plus au même poste, qui est maintenant au bar, Il me répond : Le fromage dans le burguet c’est la sauce !!!! Je lui dis : Sur la photo il y a 2 tranche de fromage Il me dit que je l’agresse ….. je laisse tomber, il n’est même pas capable de reconnaître son manque. C’est une honte Passez votre route
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gilles Benhamou, Merci d'avoir pris le temps de partager avec nous votre ressenti. Nous sommes désolés de constater que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous travaillons au quotidien à la satisfaction entière de nos clients et prêtons une attention particulière à la qualité de nos produits, à la générosité de nos plats et à l'accueil. Nous vous invitons à revenir vers nous par mail, afin de nous faire part plus en détails de votre expérience. Voici l’adresse email : [email protected] Merci par avance pour votre réponse.
Le 19/09/2023 à 19:22
Exelente poulet et de bonne fritte a prix honnete ,et tres cadre ,je recomande
Réponse du propriétaire :
Bonjour daniel, merci beaucoup pour votre commentaire et votre recommandation ! Nous sommes fiers de votre satisfaction suite à la dégustation de notre poulet frites. Au plaisir de vous revoir !
Le 17/09/2023 à 14:30
Arrivé à 13h30 restaurant déjà fermé.... quelques sandwichs frais rien d'exceptionnel, et une hôtesse de caisse qui dit son mécontentement sur un collègue au sujet d'un balai haut et fort devant les clients, nous n'avons pas besoin de savoir cher Madame....
Réponse du propriétaire :
Bonjour sandy mariajikl.kujhyyuukkc, Merci de nous faire part de votre ressenti. Nous sommes navrés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos espérances. Après renseignements, notre point de vente n'était pas fermé à cet horaire-là, nous étions simplement en cours de réassort de produits. Nous avons du mal à recruter du personnel, et le personnel présent ce week-end-là venait en renfort et n'était pas encore formé pleinement. Nous transmettons votre message à nos équipes afin que cela ne se reproduise plus à l'avenir. Merci d'avance. Belle journée,
Le 10/09/2023 à 13:24
Une seule personne pour servir tous les plats (entrée, plat chaud,dessert, boisson) et encaisser !!! Service complètement inadapté et surtout sur une autoroute où on est censé gagner du temps !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jeannine ARNAUDIES, Merci de nous faire part de votre ressenti. Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de attentes. En effet, nous rencontrons actuellement des difficultés à recruter. Nous sommes en train de chercher des solutions pour pallier ce problème. Merci pour votre compréhension. Bonne journée,
Le 05/09/2023 à 16:10
Un endroit horriblement cher et surtout les sandwichs qui ont traîné presque avariés je le déconseille vivement
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Njoud Farhani, Nous sommes désolés de constater que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous travaillons au quotidien à la satisfaction entière de nos clients et prêtons une attention particulière à la qualité de nos produits et à la générosité de nos plats. Nous prenons en compte et entendons votre remarque concernant les prix. Malheureusement, ils sont toujours plus élevés sur les aires d'autoroute. Aussi, sachez que le coût des matières premières augmente drastiquement depuis quelques mois. Votre commentaire a été transmis à l’ensemble de l’équipe et il nous est extrêmement précieux. Nous espérons tout de même avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. Bonne soirée.
Le 26/08/2023 à 13:57
Service complètement perdu, pas de couvert propre, des oubli dans les commande... Un temps infini pour manger finalement un repas sans aucun intérêt. Une perte de temps à tous niveaux !
Réponse du propriétaire :
Bonjour EMMELINE CLEYET-MERLE, Merci de nous avoir partagé votre avis. Nous sommes désolés de constater que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous invitons à revenir vers nous par mail afin de nous faire part plus en détails de votre expérience. Le mail en question : [email protected] Nous travaillons au quotidien à l'accueil de notre clientèle. Sachez que vos commentaires ont été transmis à l’ensemble de l’équipe et qu’ils nous sont extrêmement précieux. Merci d’avance, Bonne journée.
Le 23/08/2023 à 13:37
Attente ...!!!!! Personnel dépassé Repas (4faux filet) froids et durs micro onde inutilisable sale Pas de papier dans les toilettes Bref.....très déçus
Réponse du propriétaire :
Bonjour Conception HARO, Merci d'avoir pris le temps de partager avec nous votre ressenti. Nous sommes désolés de constater que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous travaillons au quotidien à la satisfaction entière de nos clients et prêtons une attention particulière à la qualité de nos produits, à la générosité de nos plats et à l'accueil. Sachez que votre commentaire a été transmis à l'ensemble de l'équipe et qu'il nous est extrêmement précieux. Nous espérons tout de même avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.
Le 12/08/2023 à 13:12
Une service à revoir car on commande deux burgers on attend et finalement les burgers arrivent dans les assiettes des gens qui commande après nous ! Donc on attend une deuxième fois il faut encore réclamer pour que ça arrive et enfin les burgers avec une sauce roquefort que ressemble plus à de la béchamel qu'à du fromage et au final le burgers est très fade Petit + un café latte sans lait ^^
Réponse du propriétaire :
Bonjour piguymille, Merci de nous avoir partagé votre avis. Nous sommes désolés de constater que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous travaillons au quotidien à l'accueil de notre clientèle. Sachez que vos commentaires ont été transmis à l’ensemble de l’équipe et qu’ils nous sont extrêmement précieux. Merci d’avance, Bonne journée.
Le 25/07/2023 à 21:15
Assiettes correctement servies mais pas avec tous les ingrédients indiqués. Et très cher
Réponse du propriétaire :
Bonjour Magalie SIVELLE, Nous sommes désolés de constater que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous travaillons au quotidien à la satisfaction entière de nos clients et prêtons une attention particulière à la qualité de nos produits et à la générosité de nos plats. Nous prenons en compte et entendons votre remarque concernant les prix, malheureusement, ils sont toujours plus élevés sur les aires d'autoroute. Aussi, sachez que le coût des matières premières augmente drastiquement depuis quelques mois. Votre commentaire a été transmis à l’ensemble de l’équipe. Nous espérons tout de même avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. Bonne journée.
Le 19/07/2023 à 07:46
Certes des plats chauds un jour férié au soir mais sans goût idem pour les salades. Attention aux toilettes H/F vraiment pas propres !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thierry Jacoulet, Nous sommes désolés de constater que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous travaillons au quotidien à la satisfaction entière de nos clients et prêtons une attention particulière à la qualité de nos produits ainsi qu'à l'hygiène de nos installations. Sachez que votre commentaire a été transmis à l’ensemble de l’équipe et qu’il nous est extrêmement précieux. Nous espérons tout de même avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. Bonne journée.
Le 16/07/2023 à 21:38
Bsr j'ai mis 3🌟 pour le service car une personne servait et encaissé pas de sa faute car très gentille cuisine sans plus la salade doit être très pas chère car plus de salade que d'accompagnement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Muguette Peytavin, Nous sommes désolés de constater que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous travaillons au quotidien à la satisfaction entière de nos clients et prêtons une attention particulière à la qualité de nos produits, à la générosité de nos plats et à l’accueil. Sachez que votre commentaire a été transmis à l’ensemble de l’équipe et qu’il nous est extrêmement précieux. Nous espérons tout de même avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. Bonne journée.
Le 16/07/2023 à 20:45
Restaurant très coûteux, des repas peu copieux et peu de choix. Je met 2 étoiles parce que l'équipe était sympathique !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mme Sabbatier, Nous sommes désolés de constater que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous travaillons au quotidien à la satisfaction entière de nos clients et prêtons une attention particulière à la qualité de nos produits, à la générosité de nos plats et à l’accueil. Sachez que votre commentaire a été transmis à l’ensemble de l’équipe et qu’il nous est extrêmement précieux. Nous espérons tout de même avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. Bonne journée.
Le 15/07/2023 à 13:53
Restaurant a éviter ... Les serveuses sont débordés , elles manquent cruellement d organisation ... Doit aller derrière passer commande pour chaque burger et ne se souvient plus de ce qu on leur a demandé (2burgers)attente très longue et doit venir te servir a table alors qu'elle a du monde a la caisse 🤔 et en plus de ça c est vraiment sale ,aller plus loin
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ems mic, Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous travaillons au quotidien à la satisfaction entière de nos clients et prêtons une attention particulière à l'accueil et à l'hygiène de nos installations. Votre commentaire a été transmis à l’ensemble de l’équipe afin que des mesures soient prises. Nous espérons tout de même avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. Bonne journée.
Le 15/07/2023 à 10:29
Nul archi nul à fuir, 10h du matin week-end du 14 juillet, tt est vide ! Le personnel à la masse qui brasse de l’air une catastrophe ! Faire 30kms de plus au moins vous ne serez pas déçu!! Capucino qui est du jus de chaussette horrible A fuir
Réponse du propriétaire :
Bonjour Celine Gay, Nous sommes désolés de constater que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous travaillons au quotidien à la satisfaction entière de nos clients et prêtons une attention particulière à la qualité de nos produits ainsi qu'à l’accueil. Sachez que votre commentaire a été transmis à l’ensemble de l’équipe et qu’il nous est extrêmement précieux. Nous espérons tout de même avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. Bonne journée.
Le 06/07/2023 à 08:37
Les douches ne sont nettoyées qu'une fois par jour. Pour le petit dej, le pain est de la veille, le verre de jus d'orange est à moitié vide. A fuir
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pascal Guillou, Nous sommes désolés de constater que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous travaillons au quotidien à la satisfaction entière de nos clients et prêtons une attention particulière à la qualité de nos produits, à la générosité de nos plats ainsi qu'à l'hygiène de nos installations. Sachez que votre commentaire a été transmis à l’ensemble de l’équipe et qu’il nous est extrêmement précieux. Nous espérons tout de même avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. Bonne journée.
Le 30/06/2023 à 13:05
Des employés qui veulent bien faire mais sans aucun moyen ! pas de couverts à 12h distributeur d eau hs micro ondes impossible à faire fonctionner il était 11h45 et il n y avait deja plus de poulets ! Les menus enfants pas prêts bref comment vont ils faire en plein rush de l été !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Veronique ROYER, Nous sommes désolés de constater que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous travaillons au quotidien à la satisfaction entière de nos clients et prêtons une attention particulière à la qualité de nos produits, à la générosité de nos plats ainsi qu'à l'accueil. Nous prenons en compte vos remarques, votre commentaire a été transmis à l’ensemble de l’équipe afin que des mesures soient prises. Nous espérons tout de même avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. Bonne journée.
Le 29/06/2023 à 12:35
pas très bon très froid et pas de chance fontaine à eaux hs... donc une cruche d eaux chaude avec une tête de la serveuse qui va avec mdr.. ça fait 35 ans que je prends l autoroute et ils deviennent de plus en plus nuls
Réponse du propriétaire :
Bonjour Francois Barahona, Nous sommes désolés de constater que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous travaillons au quotidien à la satisfaction entière de nos clients et prêtons une attention particulière à la qualité de nos produits, à la générosité de nos plats et à l’accueil de nos clients. Sachez que votre commentaire a été transmis à l’ensemble de l’équipe et qu’il nous est extrêmement précieux. Bonne journée.
Le 27/06/2023 à 15:57
Les tables pour boire un café juste à côté des toilettes hommes et femmes, sols dégoûtants , il y avait une poubelle juste à côté de la table où on buvait le café, ca grouillait de mouches, , toilettes hommes fermés, le petits accompagnement (que nous avons payé avec le café dans le distributeur ) n'est pas descendu , et à la caisse la serveuse nous a maintenu qu'elle ne pouvait pas nous le donner, enfin, adresse à oublier.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chrislou Leprov, Nous sommes navrés d’apprendre que votre passage au sein de notre restaurant n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que l'hygiène de nos installations et la satisfaction de nos clients sont deux points essentiels pour nous. Nous transmettons donc votre message aux équipes concernées afin que des mesures appropriées soient prises. Bonne journée.
Le 25/06/2023 à 11:41
Dommage que le fléchage parking soit si mal fait. Si on évite la station, on est orienté vers le parking le plus éloigné...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Xavier, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Cependant, vous êtes sur la fiche Google du restaurant LEO RESTO et non sur la fiche Google de l’aire d’autoroute de Tavel Sud. N’hésitez pas à contacter directement l’aire en question, afin que son équipe puisse prendre connaissance de votre avis. Bonne journée.
Le 17/06/2023 à 13:48
Personnel ultra sympa, bonne gardianne. Une aire a taille humaine.
Réponse du propriétaire :
Bonjour coco BOURNIQUE, Merci beaucoup pour cette belle note ! Sachez que nous portons une attention particulière quant à l'accueil et à la satisfaction de notre clientèle. Au plaisir de vous revoir !
Le 01/06/2023 à 20:01
L'état des douches toujours aussi dégueulasses dans ses aires de repos! Au prix qu'on paie les péages et l'alimentation c'est vraiment honteux! On prend vraiment les routiers pour des chiens...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marwin Dumont, Nous sommes navrés que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de vos espérances lors de votre passage sur notre aire. Cependant, nous sommes le restaurant LEO RESTO et non l’aire d’autoroute en question. Nous vous invitons à la contacter directement, afin qu’elle puisse prendre en compte vos remarques. Bonne journée.
Le 21/05/2023 à 12:47
Le genre d'endroit où on est content de trouver un micro-onde. Une longue attente pour un nuggets enfant, les uns ont fini quand les autres commencent. Les serveuses perdent du temps a essayé de trouver qui a commandé tel ou tel grillade. A réorganiser d'urgence.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stephane, Merci de nous avoir partagé votre avis. Nous sommes désolés de constater que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous travaillons au quotidien à l'accueil de notre clientèle. Sachez que vos commentaires ont été transmis à l’ensemble de l’équipe et qu’ils nous sont extrêmement précieux. Merci d’avance, Bonne journée.
Le 21/05/2023 à 09:42
Poubelles pleines ! Non vidées dès la veille à 9h30 du matin une journée de grand retour Toilettés moyennement propres
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anne, Nous sommes navrés d’apprendre que votre passage dans notre restaurant n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que l'hygiène de nos installations et la satisfaction de nos clients sont deux points essentiels pour nous. Nous transmettons donc votre message aux équipes concernées afin que des mesures appropriées soient prises. Bonne journée.
Le 08/05/2023 à 19:45
Personne pour accueillir,tout était vide. De plus,le riz est extrêmement sec et la viande a un goût bizzare. Le moelleux au chocolat est dure comme un caillou et le micro-onde impossible a gérer... Je ne recommande pas 😕....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Greg PSG, Merci de nous avoir partagé votre avis. Nous travaillons au quotidien à la satisfaction entière de nos clients et prêtons une attention particulière à la qualité de nos produits, à la générosité de nos plats et à l’accueil de notre clientèle. Sachez que vos commentaires ont été transmis à l’ensemble de l’équipe et qu’ils nous sont extrêmement précieux. Merci d’avance, Bonne journée.
Le 08/05/2023 à 19:44
Plus de papier WC dans les toilettes. Personnel pas aimable et pas motivé à nous servir. Prix excessifs et aucun choix ce plat qui sont du réchauffés de midi. Très déçue ....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lilya Dlbt, Merci de nous avoir partagé votre avis. Nous sommes désolés de constater que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous travaillons au quotidien à l'accueil de notre clientèle. Nous prenons en compte et entendons votre remarque concernant les prix. Malheureusement, ils sont toujours plus élevés sur les aires d'autoroute. Aussi, sachez que le coût des matières premières augmente drastiquement depuis quelques mois. Vos commentaires ont été transmis à l’ensemble de l’équipe et ils nous sont extrêmement précieux. Merci d’avance, Bonne journée.
Le 21/04/2023 à 20:21
Cuisine franchement sa veaut rien ,les frites c'est se qu'il ya de plus simple à cuire ( surgelés) et en plus manque de cuisson. Personnels incompétent ( et manque de formation. Très cher pour se que c'est. Passé votre chemin.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Noelle Bevia, Tout d'abord merci pour votre visite et pour avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes sincèrement navrés de ne pas avoir répondu à vos attentes. Nous allons regarder le planning, afin d'identifier le personnel ayant besoin d'une formation. En espérant vous revoir pour ne pas rester sur une telle réserve. Bonne journée.
Le 05/04/2023 à 12:16
C'est une très bonne équipe !! Pompe à essence très propre et les crêpes Sont très bonnes
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre visite ainsi que pour cet avis positif et détaillé. Nous sommes ravis d’une telle satisfaction suite à votre passage au sein de notre établissement et nous vous souhaitons une belle journée ! 🤗
Le 12/01/2023 à 12:55
Je recommande vivement ce lieu. Personnellement j'ai adoré la gardiane de taureau avec l'ecrase de pomme de terre. Et le poulet servi est vraiment fermier. Excellent.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tanguy Martineau, Merci pour votre visite et pour ces 5 ⭐️! Quel plaisir de lire votre commentaire qui nous a tous donné le sourire 😊! On espère vous revoir pour vous faire découvrir de nouveaux plats. Bonne journée.
Le 05/01/2023 à 18:51
Propreté des locaux à revoir, les tables ne sont pas nettoyées ni débarrassées. Les WC femmes vétustes. Repas correct
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christine 1, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Sachez que l'hygiène de nos installations et la satisfaction de nos clients sont deux points essentiels pour nous. Nous transmettons donc votre message aux équipes concernées afin que des mesures appropriées soient prises. Bonne journée.
Le 03/01/2023 à 15:26
Nous avons été servis ce jour, par 2 jeunes hommes polis, très sympa et bien agréable! Nous nous sommes régalés ! Désormais,si cela ne change pas se sera notre air d'arrêt de notre retour. Comme Tavel Nord qui est devenu notre air d'arrêt pour l'aller 🤩.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nath, Tout d'abord merci pour votre visite ainsi que ce gentil commentaire ! Quel plaisir de savoir que vous avez passé un agréable moment dans notre établissement. Nous vous accueillerons avec grand plaisir sur votre trajet retour. 😊 À bientôt !
Le 22/12/2022 à 13:39
Peu de choix. Cher pour le peu de proposition. Pas de carafe. Eau qui coule à compte gouttes
Réponse du propriétaire :
Bonjour Martine Plaut, Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. Nous sommes navrés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous transmettons votre message à nos équipes afin qu'ils soient plus vigileants à l'avenir. Bonne journée.
Le 14/12/2022 à 12:35
Ce midi gardianne de taureau avec riz. C’était bon juste un peu froid, sinon accueil paisible de la part de l’équipe.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Junior, Merci pour ces 4 ⭐️ ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié ce plat. En espérant vous revoir prochainement. Bonne journée
Le 13/12/2022 à 23:08
Service très sympathique du jeune homme présent ce jour là. Service rapide et efficace. Dommage cependant qu'à 16h plus de pâte à crêpes alors qu'un grand totem devant la caisse mette en avant cette proposition 🥴.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Josette, Merci pour cette belle note ! Votre satisfaction est notre priorité ! Nous transmettons votre remarque sur la pâte à crêpe à nos équipes afin qu'ils fassent preuve de plus de rigueur sur ce point. Passez une belle journée 😊
Le 02/12/2022 à 13:38
Terrible moment !! Pour 46€ ( 1 salade horrible a 13 €, 1 plat et des accompagnements). 1h apres intoxication, nous nous sommes arretés pour reprendre les esprits et meme 2 jours apres du mal a s'en remettre. A eviter si vous tenez a votre estomac !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alina Sterniola, Nous prenons très au sérieux ce genre de message et le faisons remonter immédiatement vers notre hiérarchie. Nous sommes désolés des problèmes que vous avez rencontrés et espérons que vous allez bien. Toutefois le délai que vous nous évoquez nous semble très court pour parler d'une intoxication, généralement les premiers symptômes d'une intoxication se ressentent après 4 à 6 heures. Nous avons regardé les photos postées et ne nous voyons pas de produits aussi impropres que déclaré. Enfin, il se trouve que le 2 décembre nous avons été contrôlés par un cabinet, les prélèvements effectués ne font état d'aucun produits contaminés et la note de l'audit fait apparaître un indice de confiance de 97 sur 100. Nous ne remettons rien en cause car nous ne sommes pas à l'abri d'une défaillance, mais il aurait été souhaitable que vous vous manifestiez auprès du responsable et nous ne pensons pas être à l'origine de ce problème. Bonne journée.
Le 01/12/2022 à 19:46
C est terriblement mauvais, nous avons tout laissé et nous sommes partis. Nous étions conscients que c est pas la fête sur les autoroutes mais maintenant plus jamais un repas sur les aires d autoroutes 1h après le repas, intoxication alimentaire D'ailleurs j'ai aussi trouvé un cheveux dans mon plat. 40€ pour se retrouver intoxiqué...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Raimondas Karouja, Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. Nous sommes navrés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous transmettons votre message à nos équipes ainsi qu'à notre supérieur. En espérant vous revoir afin de ne pas rester sur une telle réserve. Bonne journée.
Le 13/11/2022 à 09:37
Les toilettes femmes sont sales, pas de papier toilette, une poubelle qui tient la porte d'entrée avec une gros flaque d'eau autour , dangereux !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nathalie Dagon, Nous sommes navrés d’apprendre que votre passage sur notre restaurant n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que l'hygiène de nos installations et la satisfaction de nos clients sont deux points essentiels pour nous. Nous transmettons donc votre message aux équipes concernées afin que des mesures appropriées soient prises. Bonne journée.
Le 30/10/2022 à 20:27
Le salarié masculin aux cheveux long a un total manque de respect pour les clients particulièrement quand il y a des enfants. S'il n'aime pas son métier il ferait mieux de changer plutôt que mal parler aux clients. De plus ayant 5 enfants (qui se sont tapé 5h de route donc sont excités ) vont dans l'endroit fermé par des chaises car le ménage sera fait 15min plus tard il se permet de nous manquer de respect . Comment sur une air d autoroute peut on interdit aux enfants d aller dans la partie jeux Le serveur nous dit que nos enfants sont irrespectueux du travail des gens (alors que ce n'était ni mouillé ni nettoyé. Il se permet de nous dire qu'ils sont mal élevés .... L'endroit était particulièrement sale. Nous ne reviendrons jamais dans cette air
Le 29/10/2022 à 11:41
Nous nous sommes arrêtés hier soir tard et repas excellent ! Accueil du personnel vraiment chaleureux malgré l'heure Merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour patrick, Merci beaucoup pour cette belle note ! Sachez que nous portons une attention particulière quant à la qualité et à la générosité de nos plats, ainsi qu’à l'accueil et à la satisfaction de notre clientèle. Au plaisir de vous revoir !
Le 27/10/2022 à 20:22
26€ pour un plat de poulet sec et des pommes de terre fatigué de prendre le chaud, une salade de pâte avec du jus de poulet gélifié ce qui la rend pas terrible il faut trier. Au final je me serais plus régalé avec une salade à 6€90 dans la boutique.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés de lire que votre expérience au sein de notre établissement n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons note de votre retour et nous ferons le nécessaire en interne. Bonne journée
Le 14/10/2022 à 08:37
Toilettes femmes à renover. Table a langer DANS le wc femme handicapé ce qui n’est pas pratique. Prix boulangerie absolument trop cher (5€ la part de gâteau et 1,90€ le pain au chocolat)
Le 09/10/2022 à 00:16
Très trés sale Personnel désagréable. Attente interminable même avec peu de clients. Ce jour là machine a café en panne. A éviter.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Angele Volland, merci de nous faire part de votre avis. Nous sommes navrés pour ces désagréments. Sachez qu'il est très difficile à cette période de l'année de trouver du personnel pour renforcer momentanément notre équipe, et c'est pourquoi nous éprouvons beaucoup de difficultés à maintenir l'entretien de nos services. Cette situation est momentanée, tout devrait rentrer dans l'ordre à la fin de la grève. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et espérons tout de même vous revoir, afin de ne pas rester sur une telle réserve. Bonne journée,
Le 02/10/2022 à 13:18
Comment dire, abusé un sandwich saucisson à 8 euros et une salade 8.90€ mais où vas t'on ??? Ce genre de prix sur les autoroutes ça me mets dégoûte de la France !!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Angélina cbr, Nous prenons en compte et entendons votre remarque. Malheureusement, les prix sont toujours plus élevés sur les aires d'autoroute. Aussi, sachez que le coût des matières premières augmente drastiquement depuis quelques mois. Nous remontons tout de même votre commentaire au service produits. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau ! Belle journée.
Le 24/09/2022 à 16:43
Une honte. Tout est sale, collant, du sol au plafond. Les poubelles débordent. Le personnel ne réagit pas pour les vider ou nettoyer les tables ou le sol. La serveuse est lente et manque totalement de professionnalisme. La machine à café n'a pas dû être lavé depuis des siècles. Nous n'avons pas osé les toilettes et espérons ne pas être malade après 1 sandwich et 1 salade + dessert et boisson pr 27€ ! Comment est-ce possible qu'un tel établissement existe sur une aire d'autoroute au prix que nous payons ! Malheureusement très énervés nous n'avons pas pensé à prendre des photos avant de sortir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Catherine TROTIN, Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Nous sommes navrés que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de vos espérances lors de votre passage sur notre aire. N'hésitez pas à nous contacter par mail, afin de nous en dire plus sur votre expérience. L'adresse mail en question : [email protected] Concernant les prix, nous prenons en compte et entendons votre remarque. Malheureusement, les prix sont toujours plus élevés sur les aires d'autoroute. Aussi, sachez que le coût des matières premières augmente drastiquement depuis quelques mois. Merci d'avance. Bonne journée,
Le 21/09/2022 à 20:02
Je me suis arrêté pour prendre un repas rapide sur ma route j,ai mangé une gardiane étant donné que j,étais dans le secteur de Nîmes plat de la région franchement je me suis régalé une préparation comme dans un grand restaurant mais à un prix abordable en plus un accueil du personnel simple et exceptionnel un sac offert pour mon arrêt l,établissement mi cafétéria mi restaurant mais performant pour satisfaire sa clientèle Ppur finir mon conseil arrêtez vous
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christian, Quel plaisir de découvrir votre commentaire ! Un grand merci d'avoir pris le temp de le rédiger. Sachez que nous mettons tout en oeuvre pour vous satisfaire. Revenez nous voir quand vous voulez ! À bientôt !
Le 21/09/2022 à 09:25
Nous nous arrêtons souvent pour déjeuner les plats sont bons et fait maison. Rien à voir avec les autres cafétérias d'autoroutes.
Réponse du propriétaire :
Bonjour maryvonne Irlat, merci pour cette très belle note ! Votre satisfaction est la plus belle des récompenses :) ! À très vite et bonne journée.
Le 19/09/2022 à 07:53
Bonne aire de repos sur l'autoroute. Le resto plutôt sympa et prix pas trop élevé par rapport à d'autres.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Philippe, Merci pour cette très belle note ! Nous travaillons au quotidien à la satisfaction entière de nos clients et prêtons une attention particulière à la qualité de nos produits, à la générosité de nos plats et à l'accueil. À très vite et bonne journée.
Le 18/09/2022 à 20:36
Aire de service déplorable. Ce dimanche 18 août 2022 a 17h 30 arrêt pause pour agrément et pause café. je vous signale que les toilettes concernant la propreté laisse vraiment à désirer et qu'un manque d'entretien et de propreté laisse vraiment à désirer. J'espère que cet avis servira à être corrigé pour tous ceux qui y font une halte à cet aire de repos. Autres point concernant le service café. Je suis tombé sur un serveur le plus mou du monde . 10 minutes pour faire 2 expressos et pas vraiment aimable. Un débutant quoi. Donc j'espère que cet avis permettra d'être pris en compte. Moi en ce qui me concerne je ne m'arrêterai plus sur cet air de repos
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christophe, Nous sommes navrés que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de vos espérances lors de votre passage sur notre aire. Cependant, nous sommes le restaurant Leo Resto et non l’aire d’autoroute en question. Nous vous invitons à la contacter directement, afin qu’elle puisse prendre en compte vos remarques. Bonne journée.
Le 11/09/2022 à 15:14
Il faut laisser sa carte de crédit avant de faire le plein d'essence, donc faire 2 x la queue en caisse, plus rien à manger au restaurant, je déconseille de s'arrêter à cette station
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean-Maurice Chevalley, Nous sommes navrés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. En effet, comme d'autres stations-service, nous pratiquons le pré-encaissement, et vous devez donc vous rendre en caisse dans la boutique pour payer le carburant avant de vous servir. Cette procédure a pour but d'éviter les impayés. Merci d'avance. Bonne journée,
Le 11/09/2022 à 14:04
Arrivé à 13h15 et plus rien à manger au service restauration, personnel pas très nerveux , juste un jeune homme qui doit faire tout le service les règlements, plus aucun couvert dans les paniers je suis très dessus de cette enseigne.😡
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fatima Belala, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Nous sommes navrés pour ces désagréments. N'hésitez pas à nous en dire plus sur ce mail : [email protected] , afin que nous puissions régulariser cette situation. Merci d'avance. Bonne journée,
Le 10/09/2022 à 12:56
Un arrêt sur l’autoroute pour une petite pose et un café ☕️ comme beaucoup de gens ! Ma famille a pris quelques sandwiches 🥪 Une terrasse extérieur surélevée très sympa Juste une suggestion à faire , il me parait important de penser à nettoyer les tables a l’extérieur plus régulièrement…. Service rapide et très correct !😃
Réponse du propriétaire :
Bonjour regis, Merci pour ce beau commentaire ! 😊 Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre pause café ☕ sur notre terrasse extérieure, et que vous ayez profité de nos sandwichs 🥪. Nous prenons compte de votre remarque, et la faisons remonter à nos équipes ! Au plaisir de vous revoir !
Le 02/09/2022 à 13:49
Excellent café et service impeccable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean, Merci pour ce beau commentaire ! Nous sommes ravis que votre expérience dans notre établissement ait été à la hauteur de vos espérances. À très bientôt !
Le 28/08/2022 à 15:11
AVIS AU PERSONNEL : Surtout veuillez ne pas trop exposer votre Joie de service les clients ! (Ironie) A 8 derrière le comptoir pour 6 clients en trainant les pieds et n’avancer à rien ça fait peur … je sais bien que c’est la fin des vacances et les retours pour certains mais nous on a pas que ça à faire !! A 3€50 le café ça craint … Léo , fait quelque chose , tu prend l’eau !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexandre teti, merci de ne nous faire part de votre avis. Nous sommes navrés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos espérances. Cependant, le 28 août est un de nos plus gros week-end. Il n'est donc pas possible qu'à 15h, il n'y avait seulement 6 clients au bistrot. De plus, la configuration de notre comptoir ne permet pas de positionner 8 employés en même temps. Notre équipe a fait son maximum pour pour être organisé au mieux lors de cette journée, afin de garantir la qualité de nos services. Désolés que vous n'ayez pas apprécié nos efforts. Bonne journée,
Le 28/08/2022 à 15:10
C'est bien la première fois que je m encaisse moi même ! Indique le montant sur le boîtier de paiement, imprime le tickets j étais presque à 2 doigts d aller me faire mon café moi même ! Pourtant derrière le comptoir beaucoup d employés.... service lent, sans dynamisme et sans sourire ! Bravo à Léo pour ce recrutement digne d'un palace Quant à la réponse du propriétaire il a l'air d être équipé en caméra à lui de visionner les images ! Réponse inutile
Réponse du propriétaire :
Bonjour Quentin Mercier, merci de nous partager votre avis. Nous sommes navrés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de votre satisfaction. Si vous parlez du carburant, en effet, notre système se fait en pré-encaissement, vous devez payer votre carburant dans la boutique avant de vous servir. Cette procédure, pratiquée dans plusieurs stations services a pour but d'éviter les non paiements. Nous sommes désolés qu'elle ne vous convienne pas. Bonne journée,
Le 26/08/2022 à 14:01
Une aire qu'on emprunte a chaque fois qu'on monte en Lorraine. Propre personnel souriant et agréable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aurore, merci beaucoup pour cet avis ! Nous sommes ravis que vous appréciez tant notre aire et notre établissement. A très vite !
Le 24/08/2022 à 18:35
cafétéria peu appétissante probablement en train de fermer vers 19h, me suis contenté d'une bouteille d'eau dans la partie libre service
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marc D, Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons tout de même vous revoir afin de ne pas rester sur une telle réserve ! Bonne journée.
Le 24/08/2022 à 05:26
Pour prendre essence il faut déjà payer dans le restaurant. Pas d indication, que c'est au snack alors qu'il y a une caisse à l entrée. On pense que la personne c est absentée et quelle met du temps à revenir... puis l encaissement ce fait à 2 à l heure. A éviter si vous ne voulez pas coucher là bas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie Ruedin, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Cependant, vous êtes sur la fiche Google du restaurant Leo Resto et non sur la fiche Google de l'aire d'autoroute. Bonne journée.
Le 20/08/2022 à 18:19
Ont à fait la pause repas très bon et pas bien chère en revanche les toilettes pas très propre mais dans l'ensemble bien
Réponse du propriétaire :
Bonjourelckaid shourex, merci beaucoup pour cette belle note ! Sachez que nous portons une attention particulière à la qualité et à la générosité de nos plats, ainsi qu’à l'accueil et à la satisfaction de notre clientèle. Nous sommes navrés pour ce désagrément, et faisons remonter l'information à nos équipes. Au plaisir de vous revoir !
Le 18/08/2022 à 16:40
Resto propre toilette propre impeccable Merci Et au faite je travaille à leo resto frenoy le château à Troyes je connais l’enseigne Je ne m’attend pas à une cafétéria aussi petite mais pourquoi pas Et si vous voulez faire un tour n’excite pas Vous êtes les bienvenus
Réponse du propriétaire :
Bonjour Théo , merci pour cette très belle note et votre invitation :) Votre satisfaction est la plus belle des récompenses. À très vite et bonne journée.
Le 18/08/2022 à 13:17
Aire d autoroute castastrophique dans tout les sens du terme Arrivée à la cafétéria, pas de saucisse pas de poulet à midi !!! Décidons de prendre burger, absolument degueulasse pour être honnête Toilettes sales!!!!!! Pas de papier Poubelles non vidées dans les aires de pique-nique Je regrette fortement mes 34 euros Mr le responsable, vu les commentaires précédent que j ai lu semblable au mien, vous n avez pas su gérer votre saison, certainement plus occupé par votre chiffre
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sandrine Uria, merci de nous faire de votre ressenti. Nous sommes navrés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. En effet, nous avons eu affaire à des retards de livraison de la part de nos fournisseurs,. Concernant le papier, nous avons même été obligé de nous dépanner chez la concurrence pour en avoir aujourd'hui. Sachez que nous faisons notre maximum pour nous dépanner auprès des autres établissements du groupe, afin que cette situation reste temporaire et soit résolue dès demain. La prochaine fois, n'hésitez pas à demander un responsable, afin qu'il puisse vous expliquer la situation et répondre à vos questionnements. Bonne journée,
Le 13/08/2022 à 07:25
Cher pour presque tout laisser dans l'assiette. Faites vos sandwich c'est 10fois mieux qu'un repas assis immangeable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Henri-Georges TOUATI , Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant ne vous ait pas semblé optimale. Nous vous invitons à nous transmettre votre prénom, nom, coordonnées téléphoniques et adresse mail afin de pouvoir échanger avec vous à ce sujet. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Le 10/08/2022 à 13:41
Plats dans l'ensemble mauvais. Service médiocre sans effort ni enthousiasme. Même le café était mauvais, légèrement salé. Bref faites vous un bon sandwich maison où essayez ailleurs.
Réponse du propriétaire :
Bonjour David Piégay, Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre venue n’ait pas su répondre à vos attentes. Sachez que nous portons une attention particulière à la qualité et à la générosité de nos plats, ainsi qu’à l'accueil et à la satisfaction de notre clientèle. Bonne journée.
Le 09/08/2022 à 19:47
Aire propre mise à part les poubelles qui débordent. Le self bof bof. Riz trop cuit et les farcis bizarre . Les toilettes vraiment pas propre. Les prix sont excessifs
Le 04/08/2022 à 13:29
Une horreur, le mot est faible. Nous nous y sommes arrêtés le 31 juillet 2022. Très sale de partout, même les toilettes. C'est inadmissible ! Réponse au commentaire : les toilettes étaient extrêmement sale des protections périodiques usagées jonchaient le sol, le coin nursing inutilisable , le sol et les tables dégoûtantes également. Et Je pèse mes mots...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marine, Malheureusement, le dimanche 31 juillet à été très important en terme de monde. Nous essayons de faire au mieux durant ces périodes mais la saturation est très importante. L'incivilité est extrême dans ces temps forts et malgré une organisation renforcée, il est très difficile d'y faire face. Sachez que nous faisons notre maximum pour que cela ne se reproduise pas. Belle journée à vous.
Le 31/07/2022 à 17:23
Nous sortons de cette aire tables sales idem pour le sol et je ne parle pas des toilettes immondes mon petit fils de 6 ans n a même pas voulu y aller
Réponse du propriétaire :
Bonjour Annie, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Cependant, nous sommes la page de Leo Resto, et pas de l’aire d’autoroute. Bonne journée. L'équipe Leo Resto
Le 31/07/2022 à 11:01
Aire relativement propre mais gestion de la restauration catastrophique. Il devait il y avoir au moins 4 équipiers et un responsable avec un manque d'intérêt certains pour le bien être des clients. Seulement 1 personne était posté devant la clientèle. Il servait les Plats, donnait les informations et faisait la caisse. Même si je suis d'accord pour dire qu'il y avait un petit peu de clients et pas tous respectueux (plateaux laissés sur table,...), les tables étaient extrêmement sales. En ayant seulement deux couples devant nous au self service, nous nous sommes Assis 25 min après notre arrivée pour manger un plat moyen( trois plats, deux boules de pain et deux desserts 46€)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurent, Merci d'avoir souligné la propreté de notre établissement. D'une manière générale, sachez que le lundi est le jour du grand nettoyage chez nous. Pour les points qui concernent la qualité de notre service, nous pensons que vous êtes arrivé au moment où notre équipe de nettoyage passait à table et devait très certainement ne pas se trouver au bon endroit. Cela pourrait expliquer les tables "extrêmement sales" citées précédemment. Nous sommes tout de même très surpris car nos équipes ont nettoyé les tables et la terrasse au karcher le matin même. Nous ne parvenons cependant pas à retrouver votre ticket de passage. Pourriez-vous nous indiquer la date et l'heure de votre venue ? Merci beaucoup. En espérant tout de même vous revoir pour le pas rester sur une telle réserve.
Le 24/07/2022 à 16:17
Tres bon accueil chaleureux. Equipe aux petits soins. Un endroit ou s arrêter pour se sentir comme a la maison . Je vous le recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour loïc, un grand merci pour ce commentaire élogieux ! 😊 Nous sommes ravis que vous vous soyez senti aussi bien dans notre établissement ! Au plaisir de vous revoir ! L'équipe Leo Resto
Le 24/07/2022 à 11:48
Sandwich super cher,on s'est rabattu sur la cafétéria c'était vraiment pas bon ,la fontaine a eau et le micro ondes étaient pas propre et plusieurs pichets étaient percés , même la musique de fond était nulle elle gresillait Un bon conseil,passez votre chemin
Réponse du propriétaire :
Bonjour Henri Gamon, Merci d'avoir pris le temps de partager avec nous votre ressenti. Nous sommes désolés de constater que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous travaillons au quotidien à la satisfaction entière de nos clients et prêtons une attention particulière à la qualité de nos produits, à la générosité de nos plats et à l'accueil. Sachez que votre commentaire a été transmis à l'ensemble de l'équipe et qu'il nous est extrêmement précieux. Nous espérons tout de même avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.
Le 20/07/2022 à 22:35
Nous avons pris un plat unique fait maison, Très bon. Personnel (des dames) très agréables. Nous ne sommes pas des habitués des cafétérias sur l'autoroute, chères et pas bon du tout. Mais là, c'est très correct. 👍😊
Réponse du propriétaire :
Bonjour Josette ! Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis de votre satisfaction. A très vite ! L'équipe Leo Resto
Très chaleureux et très familial j adore ! Le personnel très sympathique et très serviable !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour ce commentaire élogieux ! Nous sommes ravis que vous ayez pu passer du bon temps sur notre aire ! Au plaisir de vous revoir. L'équipe Léo Resto !
Le 11/07/2022 à 23:22
Très bien mangé accueil bien cadre agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cathy, nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment et que le cadre vous ait plu. A très vite ! L'équipe Léo Resto !
Le 08/07/2022 à 08:37
Bel endroit, bien équipé, agréable pause. Seul bémol, les tables disponibles pour la pause café ne sont pas propres, c'est dommage
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sandrine, merci de nous avoir laisser votre ressenti ! Nous sommes ravis de vous avoir satisfaite. Nous prenons aussi note de votre commentaire afin d'améliorer le point cité. Belle journée et à bientôt chez Léo Resto !
Le 03/07/2022 à 07:37
Aire de repos,propre,a part les toilettes,je sais beaucoup de monde,mais trouver quelque chose pour les odeurs...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jocelyne Blanc, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Nous prenons en compte votre remarque et allons voir ce qu'il est possible de faire. Bonne journée et à bientôt ! L'équipe Leo Resto
Le 28/06/2022 à 13:32
Incroyable, inouï, les toilettes des femmes inaccessibles, je ne sais pourquoi ce dimanche 26, mais déja le lundi 6 juin inaccessibles: fo pas déconner.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nico Castel, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Nous sommes navrés pour ce désagrément. Nous transmettons votre message afin que cela ne se reproduise plus. À bientôt. Bonne journée. L'équipe Leo Resto
Le 27/06/2022 à 22:50
Personnel très agréable et sympathique. Idéal pour faire une petite pause-café 👍🐢
Réponse du propriétaire :
Bonjour Isabelle, merci beaucoup pour cette très belle note. Nous sommes ravis de votre satisfaction. À très vite. Bonne journée. L'équipe Leo Resto
Le 24/06/2022 à 13:39
Je suis venu 5 fois l'année dernière a chaque fois douche en panne J'ai voulu retenté après 7 mois sans m'y être arrêté on me donne les clés des douches tous sa pour prendre une douche froide !!! 😡😡 Étant routier je vais de partout en France mais vous êtes bien la pire aire d'autoroute !! Merci a Vinci de se réveiller !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience sur notre aire. En revanche, nous sommes un des restaurants de l'aire et non l'aire en question... Bonne journée, L'équipe Leo Resto
Le 18/06/2022 à 14:36
Salade verte dans salade César pourrie.... poubelles qui débordent dans le resto. Tout est sale, les tables pas débarrassée. Le choix des plats chauds : 2 doigts dans la gorge. Voyageur passe ton chemin !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Caroline, Nous sommes navrés que votre repas n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Soyez sûre que votre message sera transmis aux équipes concernées afin de nous améliorer sur ce point. Bonne journée, L'équipe Leo Resto
Le 11/06/2022 à 15:26
Aire d'autoroute dans un état pitoyable: impossible de changer les enfants dans la pièce conçue pour cela car fuite d'eau des toilettes enfants. Je l'ai signalé mais personne n'a rien fait. De plus, restaurant fermé le soir ou nous y étions.... Super quand on a pas prévu le repas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Sachez que votre satisfaction est notre priorité, et nous faisons remonter ce message aux équipes concernées, afin que cette situation inacceptable ne se reproduise pas. Nous espérons vous revoir dans notre établissement afin de ne pas rester sur une telle réserve. Bonne journée, L'équipe Léo Resto.
Le 31/05/2022 à 14:10
Repas acceptable. Le micro onde aurait besoin d'être nettoyer correctement. A voir la vitre on hésite....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sylvie, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Nous transmettons votre message à nos équipes afin qu'ils soient plus vigilants sur cet aspect. À bientôt. Bonne journée. L'équipe Leo Resto
Le 30/05/2022 à 12:31
Une horreur 10perdonne en salle et 20min pour se faire servir un steak haché et du riz Bonjour connais pas propreté médiocre a fuir
Réponse du propriétaire :
Bonjour Daniel Laurain, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Nous sommes navrés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous transmettons votre message à notre équipe afin qu'ils soient plus vigilants sur ces aspects. À bientôt. Bonne journée. L'équipe Leo Resto
Le 28/05/2022 à 23:11
Dommage qu il n'y ai pas plus de toilettes la nuit sinon pour le reste très bien
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean Marc, merci pour votre avis. À bientôt. Bonne journée. L'équipe Leo Resto
Le 27/05/2022 à 07:40
Petit déjeuner 6.95 pas possible d'avoir que du pain beurre et un café obligé de prendre la formule complète. Pour l'aller la station Mornas m'a fait mon pain beurre 😉 ces formules sont parfois trop rigides 😒
Réponse du propriétaire :
Bonjour grazi conti, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Nous sommes navrés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos espérances. A bientôt. Bonne journée. L'équipe Leo Resto
Le 24/05/2022 à 14:01
Aire d'autoroute plus que douteuse, manque d'hygiène Plat simple et très peu de choix Yaourts périmée Je ne recommande pas à part si vous enmener votre gamelle
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pauline Perraud, Nous sommes désolés de constater que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. 4 bus qui n'avaient pas réservé se sont présentés en début de service ce jour-là, malgré une production organisée en cours de service, nous n'avons pas été en mesure d'assurer la présence de tous les produits à la fin de celui-ci. Malheureusement la période est propice à ce type d’événement que nous ne pouvons anticiper. Nous pouvons cependant vous assurer que celle-ci n'est pas le reflet de notre quotidien. Belle journée. L'équipe Leo Resto
Le 23/05/2022 à 14:19
Un peu cher mais le vendeur a accepté que j'échange ma sucette a 1€ contre un Snickers alors que j'avais déjà payé donc je vais pas les trashtalk +1 étoile car ils répondent cordialement aux commentaires
Réponse du propriétaire :
Bonjour Arthur, merci pour ce commentaire ! Nous sommes ravis que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes. On espère vous revoir bientôt ! L'équipe Leo Resto
Le 17/05/2022 à 12:37
Toilettes hommes indisponibles Distributeurs café avec paiement carte (pas eu de boisson) Mais carte débitée Nous n étions pas les seuls dans ce cas la
Réponse du propriétaire :
Bonjour fabienne Stievenart, Merci d'avoir pris le temps de partager avec nous votre ressenti. Nous sommes désolés de constater que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous travaillons au quotidien à la satisfaction entière de nos clients et prêtons une attention particulière à la qualité de nos produits, à la générosité de nos plats et à l'accueil. Sachez que votre commentaire a été transmis l'ensemble de l'équipe et qu'il nous est extrêmement précieux. Belle journée. L'équipe Leo Resto
Le 15/05/2022 à 19:14
La pire aire d autoroute que je connaisse et pourtant j en pratique souvent!!. Toilettes femmes condamnées, elles vont chez les hommes, mais la très sale et pas de papier ! Quand on leur en demande, ça paraît vraiment très compliqué! Sandwich pas frais et très peu garnis. Tout est très salle. Seul petit point positif, le serveur qui était sympa, mais vraiment a éviter.
Réponse du propriétaire :
Bonjour laurent martinet, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Sachez que votre commentaire a été transmis à notre équipe afin que cette situation n'arrive plus. Votre satisfaction est notre priorité et nous y travaillons chaque jour. À bientôt. Bonne journée. L'équipe Leo Resto
Le 15/05/2022 à 12:36
Hygiène déplorable. Du jamais vu pour une station d’autoroute… Et le Leo Resto, une dame d’un désagréable et qui pense mieux savoir que nous ce qu’on veut manger… « je ne vous propose pas les aiguillettes végétariennes car les gens ne les prennent pas quand ils les voient… et on les faits cuir par dessus les steaks sans laver la plaque » ça donne envie !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Sachez que votre commentaire a été transmis à notre équipe afin que cette situation inadmissible n'arrive plus. Votre satisfaction est notre priorité et nous y travaillons chaque jour. À bientôt. Bonne journée. L'équipe Leo Resto
Le 30/04/2022 à 21:15
À 12h plus de boissons pour les menus enfants pas de petite cuillère et personne n'ai capable de nous en trouver 4 obligée de réclamer 2 fois le cadeau qui accompagne mes 2 menus enfants (crayons de couleur mais rien à colorier).....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Carmelina Ilharco, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Nous sommes navrés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos espérances. Nous transmettons votre message à nos équipes afin qu'ils soient plus vigilants sur ces aspects. À bientôt. Bonne journée. L'équipe Leo Resto
Le 22/04/2022 à 21:16
Hygiène déplorable. 4 sandwichs sod@@@un petit paquet de chips 24 euros. Du vol...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés pour les désagréments subis lors de votre passage. Nous transmettons votre message à nos équipes afin qu'une telle situation ne se reproduise plus. Cordialement, L'équipe Leo Resto
Le 21/04/2022 à 18:10
Honteux et scandaleux ! On embête(pour être poli) littéralement la femme qui sert les plats et elle le dit ! - je ne peux pas être partout . Il faut attendre parsque je peux pas faire la bouffe et servir . . . Impeccable . . . Une fois par obligation mais plus jamais ! ! Et je parle pas de la viande calcinés et des frites cru a l ' interieur . . .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Paco Paganotto, Merci de nous faire part de votre ressenti. Nous sommes navrés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos espérances. Nous transmettons votre message aux équipes de ce jour, afin qu'ils fassent plus attention. Bonne journée,
Le 21/04/2022 à 13:51
Pause repas a 21h . Le serveur débarrasse le buffet, pendant 10 mn .il décide de me servir. Vue la tête des plats allure horrible .je prend le moins pire ,poulet gratin de pomme de terre. Résultât mal au ventre pour mes 4h de route suivante. Hygiène très déplorable .personnel rien a faire du client. Prix 26.50€. Une honte. Moi qui voyage pour affaire dans toute l'Europe, aller voir en Allemagne vous manger a n'importe quelle heure de la nuit. De tous dans une hygiène irréprochable. Je me permet de mettre en doute le professionnalisme des dirigeants de Leo resto. Ils ont rien a faire des clients. A fuir, a fuir, a fuir
Réponse du propriétaire :
Bonjour philippe verdoja Nous sommes désolés de constater que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous travaillons au quotidien à la satisfaction entière de nos clients et prêtons une attention particulière à la qualité de nos produits, à la générosité de nos plats et à l'accueil. Sachez que votre commentaire a été transmis l'ensemble de l'équipe et qu'il nous est extrêmement précieux. Pourriez-vous nous transmettre votre nom, prénom, numéro de téléphone ainsi que votre ticket d’achat par message privé afin que nous puissions vous recontacter rapidement ? Merci par avance pour votre réponse. L'équipe Leo Resto
Le 13/04/2022 à 16:15
Plus de Douches depuis au moins 1 mois, C'est pas normal, soit disant '' plus d'eau'' Ça devrait être régler dans la semaine un problème comme celui-ci mais ils s' en foutent !!! Nous avons besoin de nous doucher nous les routiers !!!!
Le 21/03/2022 à 20:22
A éviter quand vous êtes conducteur poids lourds. Pas de douches et les toilettes sentent mauvais. Accueil un peu limite
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés de vous lire. Pourriez-vous revenir vers nous par message privé sur le Facebook de notre aire d'autoroute pour que l'on puisse vous recontacter ? Merci par avance. L'équipe de l'Aire de Tavel Sud
Le 13/03/2022 à 08:05
Self d'aire de repos d'autoroute typique. Variété de plats. Qualité moyenne. Prix d'autoroute. 3€ la petite bouteille d'eau quand même. Service assez rapide. Pas de demande pass sanitaire.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Arthur J, Merci pour votre avis ! Nous sommes navrés que vous n'ayez pas pleinement apprécié votre expérience chez nous. En espérant tout de même vous revoir dans notre établissement pour ne pas rester sur une telle réserve. L'équipe de l'Aire de Tavel Sud
Le 19/02/2022 à 14:19
Dommage, habituellement les aires sont propres. Ici, tout est à revoir, les toilettes, la cafétéria....aucun entretien, c'est sale. A la cafétéria, on cherche tout, les carafes, les serviettes....pas grand chose à manger.
Le 31/01/2022 à 12:51
Absolument à éviter!! 12h15 alors que nous étions les premiers du service : plus de pâtes,plus de steack haché avant 15minutes,pas de frites avant 15minutes. Nous avons donc dut nous rabattre sur le reste 43€ pour 2 et très mauvais. De plus propreté du lieu tres limite A éviter !!!
Le 19/01/2022 à 19:43
Station à équidistance entre Carcassonne et lyon! Plutôt propre mais potage à la tomate à éviter.... sauf si vous aimez l'eau chaude!
Le 17/01/2022 à 14:34
Très déçu Nourriture (poulet aujourd'hui ) insipide et chère La qualité ne fait que baisser depuis un an (changement de propriétaire ??) Dommage car j'aimais bien m'arrêter ici lors de mes nombreux passages Désormais je fréquenterai un autre restaurant d'autoroute
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gilles VILLOT, merci de nous faire part de votre avis. Nous sommes navrés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos espérances. Nous prenons en compte et entendons votre remarque. Malheureusement, les prix sont toujours plus élevés sur les aires d'autoroute. Aussi, sachez que le coût des matières premières augmente drastiquement depuis quelques mois. Nous remontons tout de même votre commentaire au service produits. Nous travaillons au quotidien à la satisfaction entière de nos clients et prêtons une attention particulière à la qualité de nos produits, à la générosité de nos plats et à l'accueil. Nous sommes désolés que notre plat ne vous ait pas convenu. Nous transmettons votre message à nos équipes. Nous espérons tout de même vous revoir. Bonne journée,
Le 13/12/2021 à 09:41
La machine à café marche une fois sur ... mieux le prendre à la k'fet en face. Les toilettes : une infection (suis tombé peut être un mauvais jour). Vaut mieux s'arrêter ailleurs.
Le 08/12/2021 à 19:40
Un lieu à éviter pas de resto le soir on est sur une aire d'autoroute pas de douche avant 16h un accueil de cimetière pas de bonjour merci pour les routiers qui ont fait leurs jobs et ne peux se restaurer LA HONTE !!!!!!
Le 16/11/2021 à 13:30
Varié rapide compétitif pour un resto sur autoroute. Chargeur ionity a proximité important quand on possède une voiture électrique.
Réponse du propriétaire :
Bonjour monsieur Chevaliera, La qualité est au cœur de nos engagements et votre témoignage renforce notre motivation. Au plaisir de vous recevoir, Bien cordialement La direction
Le 04/11/2021 à 17:38
Pas de jus d'orange à 8h du mat + couvert oublié, vraiment Bof Les gars était Sympa mais sa ne suffit pas
Le 24/09/2021 à 23:25
station, aire, avec tout le nécessaire et en plus une agréable tranquillité très appréciable lors de la traversée de la France. Bonne continuation à vous tous. Merci
Le 21/09/2021 à 23:19
restaurant fermé lors de mon passage ce jour à 19h30 car pas assez de touristes qui passent le soir. Impossible d'avoir un dîner chaud pour mes enfants sauf des ''pastas box'' en station ! A mon arrivée j'ai demandé directement au personnel présent qui n'a pu me proposer que des casses croûtes froids et m'a conseillé les pastas box au micro ondes. Dans ce cas j'aurais aimé être informée sur les panneaux ça m'aurait évité de perdre mon temps !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Je vous remercie de votre retour et vous prie d'accepter mes excuses pour ne pas avoir été en mesure de répondre à votre attente. Pour votre information, nous avons une gamme de produits chauds également en restauration rapide qui aurait pu répondre à votre demande, notre personnel est là pour vous accueillir, vous conseiller dans vos choix et vous éviter de perdre votre temps. Bien cordialement
Le 16/09/2021 à 18:00
Jamais plus je m'arrête à ce restaurant adition salé 44€ pour deux plats chauds, (pattes bolognaise qui flotte dans l'eau) desserts servi dans un verre un demie de vin rosé désolant les toilettes très sale
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, J'ai bien pris note de votre mauvaise expérience à l'occasion de votre passage sur mon établissement de Tavel Sud, sachez que vos réflexions ne sont pas restées sans actions de ma part et vous invite à le constater lors de votre prochain passage. Dans l'attente de votre visite, je vous prie d'accepter toute mes excuses. Bien cordialement
Le 12/09/2021 à 17:50
1er fois et j'espère la dernière. Poulet cuit à l'eau sans aucun gout, les pâtes dures, le tout sans sauce. Bref, 13€ jeté. Très déçu. On aurait dû sans rendre compte avant. Il n'y avait personne.....
Le 11/09/2021 à 11:45
Aire de repos hyper sale, laissée complètement à l'abandon. Tables extérieures dégoûtantes et même en essayant de les nettoyées avec des lingettes, saletés incrustées ! Produits epicerie très très cher, je me demande si ce n'est pas le plus cher de ce côté sud autoroutes.
Le 10/09/2021 à 14:08
Aire dégueulasse aussi bien à l intérieur et qu à l extérieur. Prix exorbitant pour un sandwich. Je la déconseille vivement
Le 30/08/2021 à 21:30
Catastrophique !!! Une des pires aires d'autoroute, passage a 21:00 des toilettes honteux avec des selles et de l'urine dans quasi tous les toilettes ! Pas uniquement chez les femmes...mes enfants sont allés avec leur père côté homme la même ... Et alors un lot de deux mini wrap a plus de 7€00 faut peut être pas abuser...le vacancier est père ou mère de famille avant d'être un porte-monnaie...Si vous pouvez continuer votre route....
Le 30/08/2021 à 14:39
Temps d'attente trop long... J'ai cru qu'ils étaient partis pêcher le saumon.... La propreté des sanitaires laisse à désirer... Il y a clairement un manque de personnel, par contre les employés font de leur mieux et restent aimables.. Je ne pense pas m'y arrêter de nouveau... Désolée
Le 25/08/2021 à 22:02
Correct pour arrêter rapide en route. Service rapide et local propre, à axeption des toilettes en question d'odeur, en tout le cas habituel en toutes las aires de service en autoroute.
Le 17/08/2021 à 07:49
Douche indisponible une honte! Propreté à revoir! Pour le repas bof! J’ai demandé juste un plat chaud (frites poulet). J’ai eu que ça. Pas de plateau pour me donner mon assiette. Pas de verre ni d’eau à table. 13€ c’est pas donné pour du surgelé.
Le 15/08/2021 à 21:27
Avec les fortes chaleurs de ces temps-ci et la quantité de poids lourds à dépasser sur l'autoroute, à l'heure du repas (vers 19h) on s'arrête sur cette grande aire. Grande Déception : chaises sur les tables il va falloir se contenter du coin sandwich ! Et à l'extérieur il faut choisir entre table au soleil ou table sale.. sinon les 2 personnes au service étaient plutôt agréables. (À préférer sûrement le midi)
Le 15/08/2021 à 13:32
De la place. Propre. Le doux bruit des signales en arriere fonds font presque oublier que nous sommes sur une aire d autoroute
Le 14/08/2021 à 14:52
C’est pas Léo car pas manger sur place car terrasse extérieur fermé le Covid a bon dos en extérieur!!!! Cette aire est crado et mal entretenu. Toilettes bouchées urinoir qui ne ce rince pas et qui s’écoulent mal beaucoup de lampes qui clignotent. Des robinets qui ne sont pas fixés. Manque de savon, sol sale. Bref si vous pouvez éviter de vous arrêter n’y allez pas.
Le 14/08/2021 à 08:56
Aire d autoroute sale. Poubelle de station essence remplies à rabord à 08h30. Aire de repos avec des détritus partout à la même heure. Machine à jus d'orange pressé HS...un samedi matin d'août... Pas de caisse CB automatique pour l'essence.
Le 11/08/2021 à 17:55
Pas si mal pour un restaurant d'aire d'autoroute. La cuisinière et la personne a la caisse sont vraiment très souriantes et a votre service.
Le 11/08/2021 à 12:21
Soit la direction n'a pas trouvé de personnel soit elle a fait l'économie de l'embauche d'un contrôleur de pass-sanitaire donc résultat... aucune table intérieure ou extérieure ouvertes..... nous pouvons acheter à manger mais sans la possibilité de s'installer ou alors en plein soleil sous 36°C... donc comme des pauvrets assis à l'ombre sur le rebord du trottoir.... lamentable
Le 09/08/2021 à 07:54
Un peu cantine.....les plats un peu insipides mais mangeables...lieu assez bruyant...entre les clients....la musique...et la télé... par contre les toilettes pas trop bien entretenues. ..
Le 31/07/2021 à 18:38
Aire très sale aussi bien en salle que les toilettes. Dégoûtant ! Nous rentrés de vacances un jeudi donc aucune excuse de gros retour.
Le 28/07/2021 à 13:26
Apparemment, le masque est obligatoire que pour les clients. Les plats chauds sont servis froids. On a réchauffé les pâtes en sortie de caisse, pour les frites plus compliqué. La qualité n'est pas au rendez-vous non plus. Les enfants ont laissé les frites. Prix en décalage vu la qualité et le service. Une attente incompréhensible vu le peu de clients. Les couverts étaient sales. L'eau fraîche du distributeur blanche, signalé à notre arrivée c'est pas normal, il faut qu'on regarde. Aucune affiche à notre départ ni intervention. On regrette de ne pas avoir préparé un pique nique comme d'habitude !
Le 27/07/2021 à 00:15
Recharge électrique trop trop chère ...0.48 cts d euros la min. L équivalent d un plein de gasoil .d une borne a une autre c est jamais le meme prix.les fournisseurs d'elect se gavent!!
Le 26/07/2021 à 02:54
Toilettes sales, nourriture mauvaise, et le personnel je n'en parle même pas ! En bref prend un café machine, fume ta clope et il y a un Mac do à 20 bornes !
Le 24/07/2021 à 20:47
Il est nécessaire de faire une autorisation de paiement en caisse avant de se servir en carburant car les pompes sont sans carte... sur une autoroute... en 2021... avec des prix au litre que l'on ne trouve que sur autoroute! Enil faites qqch. Et concernant les toilettes homme: la moitié ne ferme plus et l'autre n'a plus de papier. Bref si vous avez le choix arrêtez vous ailleurs .
Le 27/06/2021 à 20:11
Aire d'autoroute dégueulasse, toilette dans un état de délabrement avancé, pas nettoyé. Restaurants fermé a 20 h sur une aire d'autoroute.passer votre chemin
Le 02/06/2021 à 08:32
Petite station service pour une pause. Covid oblige juste le bar est ouvert mais pas le restaurant... accès aux distributeurs de boissons chaudes mais il vous faudra consommer à l'extérieur
Le 25/11/2020 à 07:29
Les toilettes 1 sur 2 qui marchent,même moins, dégueulasses. Les douches pour les routiers 1 sur 3 ouverte et ne ferme pas, honteux vu le prix de l'autoroute. Allez ailleurs les routiers un conseils car à 21h de plus tout est fermé
Le 16/08/2020 à 20:17
Pre-paiement pour l'essence alors qu'apparemment il manque du personnel (bonjour l'attente), tarifs carburants très élevés, PAS DE SAVON dans les WC hommes et je passe sur l'odeur : station à fuir.
Le 07/08/2020 à 15:52
Des toilettes immondes qui à première vue ne sont pas souvent nettoyées, première fois que je vois ça sur une aire d'autoroute, et de plus en période de covid où tout devrait être impeccable
Le 05/08/2020 à 12:13
Devoirs donner une pièce d'identité à la caisse pour avoir le droit de prendre de l'essence??? Encore faudrait il qu'il y ai du personnel à la caisse. Toilettes sale. Personnel antipathique. Mieux vaut s'arrêter ailleurs
Le 18/07/2020 à 13:51
Peut on donner des étoiles en négatif? Je ne sais pas si le PDG a goûté la saucisse qu'il sert mais c'est le truc le plus dégueulasse que j'ai jamais goûté...
Le 15/07/2020 à 14:25
Au lieu de facturer un menu, tout à été mis séparément. Donc forcément plus cher
Le 18/01/2020 à 13:15
Cela ne casse pas une patte à un canard je vous laisse découvrir le prix d'un yaourt ! Bien sûr nous sommes sur aire d'autoroute.
Le 05/01/2020 à 12:45
Dimanche soir, catastrophe. Malgré un personnel très sympa qui fait ce qu'il peut, il restait 2 sandwichs pas frais un plat réchauffé et des frites froides, 3 desserts décongelés pas appétissants
Le 02/01/2020 à 16:43
Aire à éviter ! Un personnel antipathique, pas souriant, qui sert une pâtisserie encore congelée - on le signale et on nous dit : « Ah bon », bah prenez-en un autre .. », qui est aussi encore congelé :( Poubelles pleines et des déchets partout autour et aussi les toilettes fermées. A éviter !
Le 26/10/2019 à 20:24
Accueil déplorable notamment d'une dame qui se prétend responsable! Désagréable voir agressif ! Heureusement les autres personnes étaient très sympa et avaient l'air désemparée du comportement de leur collègue ! Cette dame devrait arrêter ce métier !
Le 12/10/2019 à 13:48
Les sympathiques et chaleureuses aires de Tavel ont été remplacées par une usine à consommer mal. Plus de tables exterieures ou il faisait bon de se détendre. .. terrasse horrible et sale... jamais nettoyée. .. adieu les pins parasols et leur ombragé. ..
Le 06/10/2019 à 10:58
Comment obtenir une note de 3,6 avec tous ces avis défavorables .il faudrait pouvoir mettre des étoiles négatives pour cette aire archi nulle ,personnel à la ramasse , incapable de faire face à une affluence de 10 personnes , plus de pain....etc. Ne vous arrêter pas ici , mais où s’arrêter les aires sont toutes chères et de plus en plus nulles ,heureusement il y a la machine à café .
Le 21/09/2019 à 09:38
J'aurais aimer mettre plus d'étoiles mais malheureusement on a pas pu rentré vu que c'était fermer. Et oui comme la dame m'a dit il y a un distributeur dehors on peut prendre un café alors déjà le distributeur était totalement vide. Mais sinon la station est fermée hors vacances scolaire. Bah oui forcément les gens roule que de juillet à août et après hop tous à la maison. Et même pas de toilette, les gens fessais pipi dehors. Je recommande pas du tout.
Le 02/09/2019 à 12:52
Une des aires les plus sales que j'ai pu fréquenter !!! Détritus partout, poubelles pleines un lundi à 11h (depuis quand n'ont elles pas été vidées ?) , crasse incrustée partout.... A fuir !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses pour la mauvaise expérience vécue au sein de notre établissement. Un point va être fait avec l'ensemble des collaborateurs présents ce jour sur site afin que cette situation inacceptable ne se reproduise plus.
Le 06/08/2019 à 14:27
Minable !!! A la pompe à essence: il faut deviner qu'il faut payer d'avance, prix non indiqués sur le panneau mais 30% plus cher que la normale. Au restaurant: Vaisselle pas très propre, mal séchée et alors les employés... mal formés, incompetentes, dépassés avec 3 clients et désagréables!! Prix là aussi abusifs !! Un conseil, faites 20 km de plus, mais NE VOUS ARRETEZ SURTOUT PAS ICI !!!!
Le 06/08/2019 à 14:24
Juste parce-que je ne peux pas en mettre 0. Une honte.... commande de 3 steacks hachés, les cuisinières étaient perdus.... et d'une lenteur, on s' y est repris à 4 fois pour les cuissons. Je déconseille.
Le 31/07/2019 à 11:21
Toutes les machines à café sont hors service, obliger de faire la queue pour un simple expresso. En plus un seul serveur derrière le contoire. Sans parler du manque de choix..
Le 26/07/2019 à 21:19
Moyen moyen, steak haché archi cuit et cuisinière qui attend sa pose avec impatience. Cela fait peut être un moment qu'elle est en service je ne sais pas. Pas de mayo pour les jeunes. Se plaint ouvertement qu'il y a du monde mais reste plus tard que les heures prévues
Le 24/07/2019 à 20:01
Dommage on est obligé de mettre une étoile pour laisser un commentaire... rien à manger à 19h juste une pauvre saucisses,les boissons dans les frigo sont chaude, une honte pour une aire de repos.lisez le mot du propriétaire c'est une blague...
Le 19/07/2019 à 21:32
Cafétéria sur autoroute à éviter. Accueil moyen avec annonce de type steak dans 10 minutes parce que congelé. Vous êtes sur?. Il est 20h45 un vendredi de juillet. La cafétéria est sale et ferme à 22h30 officiellement. A 21h15 tout est fermé et nous sommes bloqués dehors. Terrasse très sale. A éviter absolument....
Le 19/07/2019 à 08:45
Que dire? Personnel très sympathique, toujours le sourire au lèvres, franchement une des plus belles rencontres et surprise que j'ai pu faire, Merci encore les amies et amis. À bientôt. Celui qui ce mit à genoux devant vous le 14 juillet.
Le 05/07/2019 à 12:25
5 juillet 2019 12h30 Après plusieurs haltes dans cette cafétéria, la personne qui sert les plats chauds et qui se reconnaîtra si elle prend connaissance de cet avis , devrait bien comprendre que ce sont les clients qui lui permette d être derrière son comptoir , et par la même occasion d être un peu plus aimable !!! Accueil très désagréable de cette personne !!!
Le 03/07/2019 à 02:15
Ne surtout pas y aller après minuit pour faire de l'essence ou autre. Personne pour vous servir .vous auriez beau sonner sur le bouton appel du gérant etc . Je déconseille
Le 07/06/2019 à 22:59
Je suis habituée à m’arrêter fréquemment lors de déplacement mais j'ai été très déçu du manque de choix (3 entrée plat desserts qui se courent après ) et tout ca pour un prix cher. Des toilettes pas propre, et une machine a café qui ne marche pas et qui n'est pas signalée . Je déconseille l’arrêt sur cet aire d'autoroute sachant que c'est vraiment la première fois que je suis décue sur le réseau Autoroutier.
Le 02/06/2019 à 14:52
La caissière sur que je suis tombée était très agréable malgré le fait qu'elle ce soit trompé 2 fois sur le montant de ce que j'avais acheté, mais sinon, ce serais bien pour une de ces collègues de parler mieux aux clients non français, et d'apprendre un minimum l'anglais... Prix très élevé, même si c'est une aire d'autoroute !
Le 05/04/2019 à 21:14
Cuisine rapide, personnel sympathique mais il y a un TRÈS gros problème. Une hotte fonctionne dans la cafétéria avec un bruit assourdissant, vraiment trop de bruit. Chapeau pour ceux qui travaillent continuellement. Ps : 4 étoiles pour le personnel 1 étoile pour la hotte
Le 24/02/2019 à 16:08
Un accueil froid et ultra désagréable voir agressif d'une serveuse ultra maquillé ( cela aidera j'espère ses responsables à la reconnaître ce qui entre nous est interdit dans la restauration) melle ne supporte pas qu'on lui réclame un plateau alors qu'il n'y en a plus à disposition!! Fort heureusement ses collègues qui semblait gêné on si ELLE être agréable et accueillante !! Qualité de repas satisfaisante sinon...
Le 24/02/2019 à 10:33
Locaux propres. Personnel agréable. Pas assez de place pour manger en intérieur. Il y avait trop de vent et avons mangé dans la voiture. C'est dommage
Le 28/12/2018 à 21:10
Toilettes sales voir immondes. Sol et tables sales. Addition très salé pour ce qui a été pris et pour couronner le tout les employées règlent leurs comptes devant les clients. Je déconseille +++
Le 23/12/2018 à 07:46
On peut y manger tard la nuit mais du coup tout à un peu le goût de réchauffé. Grand et déco moderne c'est agréable.
Le 21/12/2018 à 14:05
J'ai été reçu comme une mer..... par une petite bouclée la quarantaine d'année je suis malvoyante même pas un bonjour
Réponse du propriétaire :
Bonjour Virginia Tisserand, Nous sommes navrés pour l'accueil que vous avez reçu. Cependant, vous avez dû vous tromper d'établissement étant donné que nous n'avons aucune employée ayant le profil que vous décrivez. De plus, ce jour-ci, l'équipe de vente était composée uniquement d'hommes. Bonne journée.
Le 29/10/2018 à 18:47
Nous nous sommes arrêtés samedi 27/10/2018 vers midi trente dans ce resto route. On fait la queue mais il n'y a plus de plateaux. Une jeune serveuse range des couverts dans des bacs et nous lui demandons s'il y a d'autres plateaux. Elle nous répond qu'on n'a qu'à l'aider en cuisine !! On choisit le menu taureau avec tartelette aux abricots. Heureusement il reste deux desserts mais arrivés à hauteur de la dame qui toute seule se démène aux fourneaux, elle nous dit qu'il n'y en a plus... On prend du poulet qui arrive. On va payer mais sans la viande qui entre temps est bien arrivée mais la cuisinière nous a oubliés. La caissière nous demande de nous pousser car on gêne. On lui dit qu'on attend nos poulets mais elle insiste, on doit laisser la place aux gens qui paient. On lui rétorque que nous aussi on a payeet qu'on aimerait avoir notre du. Elle ne s'émeut pas et nous demande de nous écarter, ce qu'on fait devant sa mauvaise humeur mais nos assiettes de viande ne nous sont toujours pas proposées alors que les autres clients sont servis. Finalement, je décide de retourner en arrière histoire de réclamer nos poulets. Ensuite on galère pour s'asseoir. Finalement, on réussit à s'attabler. Les haricots verts juste sortis de la boîte sont insipides. J'ai de la peine pour le pauvre poulet qui a dû être bien malheureux en batterie et qui ne méritait sans doute pas de finir si mal cuisiné. Seule consolation, les frites sont chaudes...Franchement, sauf crise de desespoir, on ne retournera pas dans cette cafetaria où les serveuses sont peu aimables, sans doute stressées par les cadences et le manque de personnel de soutien lors des périodes d'affluence...
Le 27/10/2018 à 20:44
Celle de la date du 27/10/18 au service du soir a 19h30 na pas était agréables du tout et a servi de frites froid en m etant des frites chaudes au dessus et pas de choix du tout la dame a dit pour le steak hache 15 minutes voila le service merci aussi la politesse laisse à désiré signer Frédéric
Le 01/10/2018 à 13:08
Resto d'autoroute de qualité bien tenu où l'on peut y manger des plats régionaux ou autres, il y à même du vin de Tavel rouge ou rosé (à consommer avec modération) tout ceci avec des prix dans la norme.
Le 23/09/2018 à 00:30
Toilette homme hors service .... les hommes doivent aller se soulager dans les toilettes dames, des tables sales et pas débarrassées pourtant très peu de clients et des employées en train de manger et de fumer tranquillement, les tables en terrasse dérgoutantes et certaines avec des fourmis .... Je n'ai jamais vu un endroit aussi sale et répugnant même pendant les jours de grandes affluence en plein été.
Le 04/09/2018 à 21:17
De bon burger
Le 03/09/2018 à 12:05
une très bonne restauration idéal pour la famille rapport qualité prix correct des places de stationnement des toilettes propres je vous mets quelques photos des plats qui sont proposés
Le 28/08/2018 à 11:48
L'accueil était très bien, le cadre est agréable en revanche c'est hors de prix comme toute aire d'autoroute, les plats sont correct en revanche si vous vous permettez la maladresse de prendre une boisson et un dessert votre portefeuille va pleuré. 40 euros pour 2 adultes ça pique un peu quand même, ah mais cela doit être pour le café sûrement ou pour le micro ondes pour réchauffer mon plat froid
Le 19/08/2018 à 18:04
Les toilettes sont très sales et le parking est une vraie poubelle! Dommage car à part sa le resto et le petit magasin ont l'air bien.
Le 18/08/2018 à 08:04
Le repas était juste réchauffé. Un prix trop excessif. La salle n'était pas propre (trafic routier dense, bison futé classait orange, cela peut un expliqué ) Cependant l'animation sur la fabrication du nougat était très bien
Le 17/08/2018 à 17:24
Aire de repos propre, toilettes propres avec une nurserie et petite toilette pour les tout petits: très appréciable. Personnel accueillant. Le moins: une odeur nauséabonde (type égout ) a envahi la quasi totalité de la station, le goûter est difficilement appréciable dans ces conditions malheureusement.
Le 07/08/2018 à 18:30
Toilettes femmes fermée sans mot ni explication, les femmes sont obligées d'aller chez les hommes. Les machine à café dégueulasse, ainsi que les sols et les tables, sans compter les prix exorbitant du magasin.
Le 03/08/2018 à 12:13
Le déjeuner est correct par contre l'état des toilettes était déplorable. Je veux bien admettre que sur une aire d'autoroute c'est difficile de garder tout ça propre mais quand même...
Le 28/07/2018 à 13:23
Juste arrêt repos et wc....halle sale et toilettes très sales...beaucoup de monde certes en cette journée de départs et retours mais un peu plus d'hygiène n'est jamais trop...donc pas vraiment envie de rester au restaurant...nous sommes allés manger ailleurs...
Le 24/07/2018 à 19:14
air de repos très grand. Pour un picnic ne restez pas près du bâtiment d'accueil. il y a des tables tranquille et à l'ombre un peu plus loin sur l'immense parking.
Le 18/07/2018 à 19:03
Depuis les travaux c' est la meilleure aire d' autoroute...de l' A9 les cappuccino et les cafés sont bons, les toilettes sont propres, le service est bon au comptoir, il y a des produits pr ts les goûts dans le magasin.
Le 13/07/2018 à 10:04
Service correct mais propreté laisse à désirer.
Le 12/07/2018 à 18:15
6 euros le sandwich chaud, ça fait cher l'intoxication que j'ai du encaisser derrière parce qu'il était dépassé ! J'ai pris 2 pots pour la coproculture que le médecin m'a prescris je vous en enverrai un pour que vous vous le tartiniez sur une de vos baguettes surgelés à 1€60.
Fidèle de la çafeteria étant severagais le 28 juin repas nul et cher pour de la conserve Lugumes fade et réchauffé saucisse désagréable saumon nul Personnel nouveau non commerçant et sourire absente Triste nourriture pour l'image de l'aveyron Est-ce du changement de direction Depuis quelques temps
Le 17/09/2017 à 18:57
Il y avait peu de monde lors de notre passage en septembre. L'extérieur de cette aire est très convenable et agréable. Les locaux sont propres et bien tenus. Le personnel est sympa. Cette station est semblable à beaucoup d'autres et vend des produits similaires.
Le 03/09/2017 à 21:08
Aire de service comme on en voit beaucoup. Propre, personnel compétent, plutôt pas mal.
Le 29/08/2017 à 15:21
Très peu d'affluence lors de notre passage ... pourtant les 35 mins passées à apprécier notre café/croissant hors de prix ne nous permettrons pas de profiter des commodités messieurs. L'accès à celles-ci étant condamné par le chariot d'un agent ... en pose !
Le 27/08/2017 à 20:18
Juste pas possible 2 café non bu en causse des déchet dans le café qui au passage a été changé mais isentique et un coca a un prix exorbitant 9€50 inadmissible du vole.
Le 11/02/2017 à 09:46
La nouriture est correcte et les gens plutôt sympa ,le défaut serait les douches au quelles le chauffage manque un peu surtout l'hiver si non tout le reste est correct.
Les autres restaurants
💬 J y mange régulièrement le midi on mange bien les plats changent tous les jours avec la formule du menu ! Les produits sont frais et bien présentés ! Les desserts par contre sont très bons et très bien réalisés ! Service efficace et rapide !
💬 Cuisine fait maison et de saison. Pour les amoureux d'authenticité. Bon rapport qualité prix
💬 Je connaissais pas. Récemment j'ai payé deux fois ce prix pour un plat à peine cuit. Le chef est sympa. Le buns était vraiment bon ! Pour un kebab de fin de soirée, pour un petit snack de malbouffe avec sa +1 devant une série, c'est parfait ! Si vous cherchez juste un truc rapide et efficace, et bien vous n'en aurez qu'une meilleure surprise !
💬 Très bien pour les pizzas La salade de chèvre chaud écœurante car trop de sauce. Très bon accueil
💬 Nous y sommes allés un soir. Le service est vraiment exceptionnel, toutes les serveuses sont souriantes et avenantes sans être mielleuses c’est très agréable. Niveau cuisine c’était très bon, un seul bémol sur les poulpes qui étaient extrêmement salés (mais une erreur ça arrive 😉) et surtout ils ont rapporté os plats et nous ont fait choisir un autre qui était très bon. La présentation est soignée. Nous avons passé une excellente soirée
💬 Menu frites moules avec dessert pour 16 euros. Tout était bon. Halte sympa.
💬 Restaurant simple avec une carte assez conséquente. J’ai personnellement plus apprécié mon plat (spaghettis à l’ancienne) que mon mari qui a pris une pizza. Par ailleurs mention spéciale pour le service : serveuse au top et très gracieuse, ses collègues comme elle, ne cessent de courir afin de servir au plus vite une salle et une terrasse bondées.
💬 Très bien rénové. Nouveau chef avec une cuisine simple mais délicieuse. Je reviendrai
💬 Pas fiable. Si vous souhaitez vous faire poser un lapin le jour de votre manifestation, faites appel à eux!
💬 Y a pas mieux lol !!!