📌 Rue de l'Abbé Pierre Abrard, 33140 Cadaujac
💬 Avis
Les autres restaurants
💬 Commandé un américain en livraison, j'ai recu une baguette avec deux élastique de bureau autour. C'est froid bien entendu et le pain c'est du décongelé et de mauvaise qualité contrairement aux photos en ligne. Bref 0.
💬 Un accueil chaleureux, ils sont très disponibles, tout de suite on ce sent comme à la maison. Des frites maison délicieuse et Michèle n'ai pas trop regardante sur la quantité !!! Nous avons pris à emporter pour 15 et ils ont été très réactif. La cuisine est impeccable. Je recommande.
💬 J'ai connu le ketje à vic à ses débuts, rien n'a changé toujours de bonne humeur, serviable, et pourtant c'est pas facile d'un temps comme ça, de conserver cette chaleur humaine, s'il y'a bien une raison d'aller au ketje c'est celle ci. Un large choix pour un petit truck, des mitraillettes completes avec un pain moelleux et croustillant et des sauces qui change du mayo ketchup! Des portions de taille qui satisferont petits et grands, et personnellement je regrette juste que les cervelas et autres ont disparus de la carte pas assez d'amateurs quel dommage ct royal, ça n'enlève rien à la qualité d'aujourd'hui ! Une chose est sûre une adresse à retenir, et les petits domes en dessert à conseiller, un régal !!!
💬 Déjeuner ce midi Les moules étaient froides , ils nous on fait réchauffer sans problème l’assiette Mais les frites avaient un désagréable goût d’huile rance. Sans doute la fin de saison et un kon changement d’huile Le hamburger vendéen était quant à lui plutôt bon Vraiment déçu de ce repas Je ne recommande pas
💬 Gaufre sec/caramélisées. Il sont chers vu la manque de savoir-faire. Le café n'est pas bon. Je déconseille de prendre une gaufre ici
💬 Tout est parfait Fraîcheur et qualité des aliments irréprochable Prix très raisonnable Accueil et personnel très sympa
💬 Quelle déception… À leur décharge avant de détailler notre expérience chaotique: seulement 2 personnes en cuisine et 1 à la caisse un samedi soir de week end Black Friday, à quelques mètres du marché de Noël, Outch. À l’accueil, l’hôtesse prend les commandes, réponds à Uber eats, distribue les plateaux, elle est seule, débordée, et la prise de commande en devient laborieuse et compliquée. Une fois la commande passée, nous nous installons sur une table tellement collante qu’on la penserait enduite de miel, et on attend… 5,10,15,20 minutes. Enfin, le disque clignote et nous allons récupérer nos plateaux (ou il manque la moitié des sauces). Des burgers passables et partiellement froids. Les frites sont juste immangeables. Grasses, sans saveur… pourtant nous sommes dans une friterie. 63€ à 5 juste les menus, pas de desserts. Pour que le tout termine à la poubelle. Nous avons voulu tester cette enseigne qui nous intriguait depuis longtemps, une certitude: nous ne reviendrons jamais.
💬 Nous avons mangé 2 fois dans ce restaurant, nous avons beaucoup aimé les deux sorte de fondues, fondue Belle Vie et fondue bressane, très bien servies, assez de viande et très bonnes, des frites maison et une belle salade plus quelques sauces. Rien à redire, le patron sympathique. Une bonne expérience. Si nous revenons par Nyons, nous reviendrons.
💬 Enfin !!!! Dans la région depuis 10 mois avec des habitudes de frontière belge a la base une galère pour retrouver les vrais saveurs. Aucun a la hauteur. Enfin ravie de notre repas de ce soir. Convivial, copieux, goûteux, généreux. J’ai adoré cette sauce échalote, frites impeccable !! Et quel plaisir de retrouver enfin des bons plats typiquement belge. Salle et service agréable et chaleureux
💬 Excellent ! Équipe de serveurs au top et souriants. Ils vous accueillent avec le sourire et vous conseillent honnêtement. La carte est vaste, beaucoup de choix. Les plats sont variés il y en a pour tous les goûts et ce n’est pas très cher. Terrasse agréable en ces temps chauds. Nous reviendrons avec plaisir.