📌 38 Bodam, 56500 Moréac
💬 Avis
Les autres restaurants
💬 Gîte d'étape qu'on m'avait conseillé sur la voie du Puy en Velay. Pas déçue, ce gîte est accueillant, la chambre confortable et le repas Pèlerin du soir était copieux C'est tout ce que demande un pèlerin après une longue journée de marche.
💬 Très belle soirée entre collègues chez Oscar. Nous avons été très bien accueillies. De l'apéro au café rien à redire. De belles assiettes et un service aux p'tits soins. Très bonne adresse et idéal pour les repas en groupe.
💬 Un accueil vraiment chaleureux pour un déjeuner tardif (13h10) alors que le restaurant allait fermer 🤗🙏 musique et lumières rallumées, nous étions dans une ambiance chaleureuse 😊 peut-être qq petites pièces de déco à recoller et le tour sera joué 😉 Des plats simples comme une belle assiette de jambon braisé ou magret entier cuits au feu de bois avec frites maison + vraie salade, un régal ! Et pour un prix très correct autour entre 14 et 19 euros l'assiette. Merci La Table de Lilou, à bientôt !
💬 Franchement CATASTROPHIQUE , tout été froid et lorsque j'ai demandé à avoir au moins mon sandwich chaud le poulet n'est pas cuit. Franchement 30 euros a 2 pour 2 menus complet c'est de l'abus !!! Sans parler du personnel qui se décharge de tous et le manager qui vous dit et alors quand vous lui dites que c'est froid 😡
💬 Accueil familial parfait, Cuisine excellente et copieuse . Prix plus qu' abordable. A recommander les yeux fermés
💬 J'ai séjourné au best wesren hotel et j'ai solliciter ce restaurant, la commande était tres bonne et n’a pas pris beaucoup de temps a arriver
💬 Brasserie parisienne de qualité. Service très sympa, soupe à l´oignon parfaite. A recommander
💬 Très bon produit,le serveur vous explique la fabrication du plat.on peut discuter facilement avec son voisin,preuve d un ambiance sympa. Je recommande bien sûr.
💬 Le début de la fin?? Janvier 2011, la carte a changé (à la baisse) et les portions ont diminué mais pas les prix. Plus rien ne justifie des tarifs aussi élevés. J'aimais ce restaurant, je n'avais jamais été déçu lors de mes précédentes visites et j'acceptais d'y payer le vin très cher. Mais là, c'est fini, ils ont perdu deux clients et je parie que nous ne serons pas les derniers. Mon conseil aux proprios : redressez la barre tant qu'il est temps ou bien la cupidité vous perdra vite fait bien fait.