Restaurant de sushis

Avis sur Leader Sushi

📌 54 Rue Jean-Jacques Rousseau, 75001 Paris

4 / 5

💬 51 Avis

Avis sur Leader Sushi à Paris

Rédiger votre avis ici :

Eli.a

Le 29/01/2023 à 09:23

5 / 5

Nous sommes venus dîner un samedi soir (hier soir plus exactement), tombés sur ce restaurant par le pur des hasards. Et là, quelle belle découverte !!!! Les ramens sont trop trop trop bons ! Les nouilles sont faites « maison » : ça se voit, ça se sent et ça se goûte. Je recommande mais vraiment. Ma convive n’a pas pu terminer son bol de ramen car super copieux, et quand on a demandé à emporter, la serveuse nous a bien conseillés pour le comment de le faire réchauffer. J’ai même repris pour ma part un ramen à emporter, et encore une fois, avec les conseils de la serveuse de comment le « repréparer » pour le faire réchauffer. Je vous le recommande volontiers !!!!

Val.i

Le 17/01/2023 à 16:13

1 / 5

Accueil froid, pas un sourire, aucune sympathie et aucune ambiance. La bouffe n'était pas bonne, pour avoir pris des ramen, les pousses de bambou avaient une forte odeur d'urine et un goût acide !!! Mais la serveuse a assuré que c'était tout à fait normal, alors qu'après s'être renseigné, une telle odeur signifie qu'ils ne sont pas frais et avariés, impossible de finir les plats et même plusieurs heures après ce goût infâme reste en bouche. Et les WC ! Pas nettoyés, extrêmement sales ! Sinon les sushis n'étaient pas mauvais mais bref, je ne recommande absolument pas ce lieu !

Daniel.a

Le 21/12/2022 à 14:06

1 / 5

Pas la possibilité de déjeuner en espèces pour moins de dix euros. Service et accueil à revoir.

Gui.9

Le 21/12/2022 à 00:30

4 / 5

Restaurant japonais classique sans prétention : sushis, raviolis, ramens et nombreux menus disponibles. Service efficace et rapide.

Lola.i

Le 16/12/2022 à 15:02

1 / 5

J'ai l'habitude de venir dans ce restaurant japonais depuis un mois environ. Les repas sont pas mal mais sans plus, le personnel froid et sans chaleur humaine. Jusqu'à maintenant, leur manque de convivialité ne me dérangeait pas plus que ça... Mais aujourd'hui, j'ai été confrontée à l'irrespect du personnel. Au début, j'avais l'habitude de prendre un menu à 9.50 euros et parfois des plats légers pour le midi à moins de 10 euros et quand j'allais à la caisse je payais en carte bleue et c'était acceptée. Un jour, le patron me dit à la caisse que les repas à moins de 10 euros sont refusés. Je lui explique que je suis un peu pressée et il accepte mais me dit que c'est la dernière fois qu'il me fait une carte à moins de 10 balles. Je trouve sa réaction un peu cavalière mais je passe l'éponge... Les fois suivantes, je fais attention de bien payer en espèces mes repas à moins de 10 euros. Ce jour, je retourne et la serveuse se jette presque sur moi pour me sortir qu'elle ne peut pas me prendre pour moins de 10 euros. Moi, je comprends qu'elle parle des cartes à moins de 10 euros. Je vais alors à une banque retirer du liquide, je reviens et là elle me répète qu'elle ne peut pas me prendre pour moins de 10 euros. Je précise que j'ai du liquide mais elle persiste et refuse. Je me mets alors en colère mais je garde quand même mon sang froid, je lui rétorque que ce geste n'est vraiment pas commercial et elle me signifie que c'est son patron qui décide. Je leur propose alors de prendre une boisson pour payer plus de 10 euros mais elle me répond encore qu'elle ne peut pas me prendre. Et elle ajoute que sur place elle ne peut pas me prendre mais qu'à emporter, ce sera possible. Je précise que je suis arrivée à une heure où le service n'était pas fini et il y avait des places de libres, bien entendu... En ce qui me concerne, je n'irai plus jamais dans ce restaurant car je n'ai jamais été, de ma vie, refusée dans un restaurant pour des raisons aussi impertinentes. Juger à la tête du client relève d'une absence totale de sens commercial. L'accueil et le service laissent vraiment à désirer et ne donnent aucune envie de réitérer l'expérience chez eux. Dommage pour eux, ils perdent un client.

Amara.y

Le 14/11/2022 à 19:56

5 / 5

C’était très bon, la gérante est très sympa ! Je recommande :)

Sibel.e

Le 14/11/2022 à 12:31

5 / 5

Super endroit très bon je conseil!

Réponse du propriétaire :

Bonjour sibel felek. Merci pour votre commentaire . Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié notre cuisine . Au plaisir de vous revoir bientôt. L'équipe Leader Sushi.

Jewellink.

Le 12/11/2022 à 19:12

5 / 5

Accueil chaleureux, prix pour les sushis moins cher que dans les alentours

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jewellink Merci pour votre commentaire . Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié notre cuisine . Au plaisir de vous revoir bientôt. L'équipe Leader Sushi.

Romain.a

Le 12/11/2022 à 19:11

5 / 5

Très bien accueilli, bon choix de plats, pas trop cher ! Je vous recommande !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Romain Baudinot Merci pour votre commentaire . Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié notre cuisine . Au plaisir de vous revoir bientôt. L'équipe Leader Sushi.

Anto.

Le 09/11/2022 à 09:47

5 / 5

Super sushi avec service rapide et sympa. On recommande !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Anto Merci pour votre commentaire . Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié notre cuisine . Au plaisir de vous revoir bientôt. L'équipe Leader Sushi.

Lea.t

Le 15/10/2022 à 20:58

5 / 5

Très bon rapport qualité prix!

Réponse du propriétaire :

Bonjour lea stadler Merci pour votre commentaire . Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié notre cuisine . Au plaisir de vous revoir bientôt. L'équipe Leader Sushi.

Alexandra.a

Le 15/10/2022 à 13:42

5 / 5

Très bon sushi, restaurant agréable, service impeccable.

Nicolas.h

Le 10/09/2022 à 12:34

1 / 5

Tout est mauvais, tempura de crevette sans crevette, beignets de calamar sans calamar, le bouillon des ramens se résume à de l’eau et du glutamate et les nouilles avaient un goût de plastique. Ce restaurant japonais tenu par des chinois est une addition de ce qu’il y a de pire, il n’y a aucune intention de vouloir bien faire. C’est un zéro pointé.

leo.a

Le 07/09/2022 à 11:38

2 / 5

A éviter pour manger des ramen. Bouillon sans aucuns goûts. Autant manger les pâtes avec l'eau de cuisson. Serveuse réactive

bruno.h

Le 27/08/2022 à 16:45

3 / 5

Formules sympa. Restaurant bien placé dans le Cartier. Bon accueil et service sympa. Le repas est juste bon , sans surprise.

Mr.

Le 10/08/2022 à 13:15

5 / 5

Tout est frais et bon, rapport qualité prix, l’emplacement est centrale à Paris.

MAXIME.

Le 05/06/2022 à 17:57

3 / 5

Service rapide efficace, serveuse très gentille, par contre je ne vous conseille clairement pas les ramens qui ne sont pas à la hauteur par rapport aux autres établissements du secteur ; ( sushis non testés).

Ken.e

Le 20/05/2022 à 19:17

5 / 5

Fidèle à la critique. Shashimi et sushi de bonne qualité bien conçus. Le ramen est bon, l'ingrédient avait un goût fraîchement préparé.

Yan.i

Le 03/05/2022 à 01:11

5 / 5

Malgré le manque de commentaires, nous sommes heureux d'être tombés sur cet endroit ! Le Dragon Roll & brochettes est un incontournable. La nourriture était assez bon marché pour la qualité et l'emplacement aussi. Vérifiez cet endroit!

Réponse du propriétaire :

Bonjour yan lin ho Merci pour votre commentaire . Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié notre cuisine . Au plaisir de vous revoir bientôt. L'équipe Leader Sushi.

Jad.e

Le 17/03/2022 à 10:42

5 / 5

Personnel sympathique Bonne nourriture Ambiance authentique

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jad helou Merci pour votre commentaire . Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié notre cuisine . Au plaisir de vous revoir bientôt. L'équipe Leader Sushi.

Thibaut.

Le 27/01/2022 à 19:37

5 / 5

super bon, les choix sont variés et sont un mix de classics et d'originaux. decors tres sympatique.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Thibaut Merci pour votre commentaire . Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié notre cuisine . Au plaisir de vous revoir bientôt. L'équipe Leader Sushi.

Thierry.o

Le 13/12/2021 à 18:26

5 / 5

Parfait tout est délicieux et prix très raisonnable

anna.a

Le 02/11/2021 à 21:51

5 / 5

Très bonne ambiance au sein du restaurant, Il n'y a pas une décoration oppressive, Les plats sont relativement peu cher au regard de la qualité et de l'emplacement du lieu. Très bon sushi.

Les autres restaurants

  • 🏪 Sushi Art's Lyon (108 Avis)

  • 💬 Super expérience culinaire, plats délicieux qui ont beaucoup de saveur. Les cuisiniers professionnels savent faire leur travail comme il le faut. Le service est rapide et fluide. Les prix sont bien correct. Un petit local bien décoré et un accueil chaleureux avec une patronne souriante. Je vous recommande à 100%


  • 🏪 Sushi ty's plan de cuques (4 Avis)

  • 💬 Produits frais de qualités extra 👍 très bon


  • 🏪 SUSHI WHITE - Nanterre (319 Avis)

  • 💬 Super rapport qualité prix. C'est vraiment bon pour peu, rien à dire. De plus, le service est super rapide et le personnel souriant et très aimable. Je recommande ! Moi qui suis fan de japonais, je n'ai pas du tout été déçue et je reviendrai sûrement.


  • 🏪 Fresh sushi (69 Avis)

  • 💬 Très très très bon Accueil top. Nourriture comme Asie Je recommande vivement


  • 🏪 Sushi Shop (259 Avis)

  • 💬 Client régulier depuis de nombreuses années, je constate que vous dérapez complément sur le rapport quantité/prix… les prix augmentent régulièrement pour une quantité qui diminue, cette démarche est très mesquine… l’inflation a bon dos… d’autant que les prix des matières premières se stabilisent voir baissent ces derniers temps. Dernier exemple en date, hier, j’ai pris une box Happy qui est passé de 25 à 26,50 il me semble ces derniers jours et la taille de chaque pièce à très largement réduit à telle point qu’on a l’impression qu’il manque des pièces quand on l’ouvre… Sushi Shop a toujours été plus cher, cela pouvait se justifier, ce n’est plus le cas d’autant qu’on est passé de plus cher à trop cher…


  • 🏪 Côba Sushi Toulon (245 Avis)

  • 💬 Superbe ! Mon trajet en ferry a été sauvé grâce à ces merveilleux sushis 🍣 Belle découverte ! Les sushis sont très bons, ils sont frais, on s’est régalés et on reviendra ! merci pour votre accueil et votre gentillesse


  • 🏪 L'atelier du sushi (89 Avis)

  • 💬 J'avoue que ça devient très pénible, chaque fois que j'essaie de commander le restaurant est injoignable !! Peut importe l'heure, le jour, il est quasi-impossible de réussir à commander. Je crois avoir réussi peut être 3 fois en un an ? Alors que je commande 1 à 2 fois par mois des sushi... on est le 27 septembre et le message vocal précise qu'ils sont en congé de fin août au 5 septembre. Donc on a même pas de justification.


  • 🏪 Sushi first Sotteville-lès-Rouen (183 Avis)

  • 💬 Commandé sur uber eats, alors déjà les frais de livraison sont énormes alors que j etais à 2km et ensuite très cher pour ce que c'est, de plus oubli de mon entrée dans mon menu. Qd j appelle, la personne est de mauvaise foi et je comprends à peine ce qu'il dit. Aucun effort. Il y a bien mieux ailleurs.


  • 🏪 Pearl Arb'or (131 Avis)

  • 💬 Je n’ai jamais mangé des sushi aussi horrible (sushi ou pâté de riz) Pas de goût, les sushi s’effondrent dans vos baguettes. Tempura pas cuite ! On adore à 50 euros la commande !! Fuyez et vos acheter vos sushi à Carrefour il sont de meilleurs qualités…


  • 🏪 Sushi One (247 Avis)

  • 💬 Très bonne adresse C'est un peu complexe au niveau de l'affiche dehors pour les plats mais c'est simple en fait et pas aussi cher qu'on pourrait le croire. Nous y sommes allés car la pizzeria en face affiche toujours complet ! On ne regrette pas, on s'est bien régalés.