Restaurant

Avis sur Le Warmer

📌 507 Pl. des Champs Elysées, 91080 Évry-Courcouronnes

3.9 / 5

💬 475 Avis

Avis sur Le Warmer à Évry-Courcouronnes

Rédiger votre avis ici :

Abd.u

Le 21/12/2023 à 12:45

5 / 5

Recommandé à 100%

Rachid.a

Le 19/12/2023 à 21:11

4 / 5

Trop rempli mais assez bon.

Lepou.n

Le 18/12/2023 à 15:24

5 / 5

Les desserts son hyper bon le restaurant et propre on s’y sent comme à la maison

Photo n°1 de l'avis de Lepou.n fait le 18/12/2023 à 15:24 sur le  Le Warmer à Évry-Courcouronnes
jessy.a

Le 12/12/2023 à 16:49

5 / 5

bon service , accueil parfait. je recommande 10/10

Moustapha.

Le 12/12/2023 à 16:15

5 / 5

Accueil et services au top je vous recommande ce lieu seul ou en famille 👍🏾

Anas.r

Le 12/12/2023 à 16:04

5 / 5

Accueil et service au top. Caissière souriante et à l'écoute. Quand à la qualité de la nourriture au top.

Mansour.c

Le 05/12/2023 à 18:43

5 / 5

le caissier noir de peau et le rebeu on était très chaleureux et accueillant le repas était parfait

Marina.

Le 01/12/2023 à 23:41

3 / 5

Ambiance plutôt calme mais sans plus . Service bien rien à dire. Les tacos étaient bons.

Wail.e

Le 30/11/2023 à 12:04

5 / 5

Très bon restaurant et le service est agréable Et la serveuse est bienveillante

Y..i

Le 29/11/2023 à 20:26

5 / 5

Excellent restaurant, chaleureux et leurs plats sont très copieux et de bonne qualité. Je recommande !

hammouche.a

Le 29/11/2023 à 20:02

5 / 5

Exellente les pâtes, bien garnis !!! 👍🏾👍🏾👍🏾👍🏾

Photo n°1 de l'avis de hammouche.a fait le 29/11/2023 à 20:02 sur le  Le Warmer à Évry-Courcouronnes
fatima.a

Le 29/11/2023 à 19:24

5 / 5

Accueil o top ! Mansour est adorable ! Choukran

Lil.a

Le 29/11/2023 à 19:21

5 / 5

Un acceuil très chaleureux une cuisine au top merci🫶🏽

mohamed.e

Le 29/11/2023 à 18:08

1 / 5

c’est pas bon

Photo n°1 de l'avis de mohamed.e fait le 29/11/2023 à 18:08 sur le  Le Warmer à Évry-Courcouronnes
Fadwa.a

Le 28/11/2023 à 16:03

5 / 5

Top ! De bons plats. Ils sont très accueillant. Je recommande !

Br_Cr.

Le 28/11/2023 à 15:47

5 / 5

je suis venu ici plusieurs fois et c'était très bon je conseille

Nabil.s

Le 28/11/2023 à 15:37

5 / 5

Restaurant très chaleureux on n'y mange hyper bien vraiment je recommande

hollo.1

Le 28/11/2023 à 15:36

5 / 5

ce restaurant est hyper bon avec un belle accueille le service a été rapide

yasmine.a

Le 28/11/2023 à 15:35

5 / 5

Accueil et service au top, quand à la qualité des produits un 10/10. Je recommande à 100% ✅.

Inoutau.n

Le 19/11/2023 à 17:48

4 / 5

J’y vais depuis le premier confinement et franchement leurs plats Thaï sont toujours aussi excellent !👌

Medjine.e

Le 16/11/2023 à 00:20

1 / 5

J’ai pris des tagliatelles avec une sauce champignons et du poulet le poulet avait un goût de pourri c’était pas mangeable N’en parlons même pas du tiramisu au daim y’avait que de la mousse et du sucre.

Photo n°1 de l'avis de Medjine.e fait le 16/11/2023 à 00:20 sur le  Le Warmer à Évry-Courcouronnes
wassim.J

Le 17/10/2023 à 18:21

1 / 5

Commande reçu avec manquant frites normal (alors que frites cheddar commandé) pas de sauces algérienne

Grim.o

Le 14/10/2023 à 20:11

5 / 5

Très bon , très rapide je conseil fortement

Hakkima.L

Le 14/10/2023 à 18:46

2 / 5

Nous y sommes allés en famille. Les enfants choisissent un tacos avec frites en extérieur. La machine propose retirer, nous avons compris que les frites seraient en extérieur puisque qu'il n y avait pas d'autres indications. Mais non la serveuse nous indique qu'il n y a pas du tt de frites ! J'insiste pour que les enfants aient leur frites, sur un air agacé et mal aimable, elle s'en va demandé conseil au responsable. A son retour, elle me dit, c'est bon je vous les donner ! Alors déjà rien n'est donné c'est payé ! Puis elle continue de ricaner avec sa collègue ! Bref la restauration est plutôt correcte mais le service pas du tout ! Le respect et service du client est à revoir. Autre chose, la machine nous indique plusieurs boissons en rupture mais en réalité elles sont bien disponible.

Zerrin.i

Le 10/10/2023 à 20:33

5 / 5

Service au top , caissière très agréable et merci au caissier qui a su régler mon problème 👍🏼👍🏼

Flavie.s

Le 07/10/2023 à 12:36

5 / 5

J'y suis aller pour leur produit thaï et incroyable, si vous avez faim sa vaut le détour

Omaro.h

Le 01/10/2023 à 01:03

5 / 5

Excellent très bon et très propre le Gèrent le Tunisien et a l’écoute de clients magnifiques

Photo n°1 de l'avis de Omaro.h fait le 01/10/2023 à 01:03 sur le  Le Warmer à Évry-Courcouronnes
Mymy.T

Le 14/09/2023 à 23:03

5 / 5

C’est super bon et la jeune fille en caisse est très serviable et professionnelle 👌👍

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour vos aimables mots ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre repas et que notre équipe vous ait offert un service professionnel. Votre satisfaction est notre plus grande récompense. Nous espérons vous revoir bientôt pour une expérience tout aussi délicieuse et agréable !

Alia.s

Le 06/09/2023 à 00:10

1 / 5

J’ai halluciné en goûtant mon plat.. j’ai pris une salade césar rien de plus simple. Pourtant le poulet est immangeable tant il est sec.. ma salade est noyé sous la sauce, les avocats sont secs et pas frais du tout.. je suis extrêmement déçu. Les boissons homemade manque de saveur, c’est de l’eau et du sirop.. j’ai pris un thé hibiscus et un mojito fraise.. vraiment un 2/10 pour l’ensemble de ma commande.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alia, Nous sommes sincèrement désolés pour votre expérience décevante lors de votre visite. Votre commentaire est très important pour nous, et nous nous excusons pour les problèmes que vous avez rencontrés avec notre salade césar et nos boissons maison. Nous comprenons votre déception quant à la qualité du poulet dans la salade, la quantité de sauce et la fraîcheur des avocats. Nous prendrons des mesures immédiates pour rectifier ces problèmes et améliorer la préparation de nos plats. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance de vous servir et de regagner votre confiance. Votre satisfaction est notre priorité ! Cordialement, L'équipe du Warmer

Noureddin.a

Le 04/09/2023 à 16:02

4 / 5

Très bien

Ga.a

Le 03/09/2023 à 21:39

3 / 5

Rien d'exceptionnel, juste large choix de nourriture mais rien qui fait rêver. C'est moyen!! Après le 91 niveau fast food c'est pas comme le 92-93. Vraiment peu de choix et peu sont bons.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous regrettons que votre expérience n'ait pas été exceptionnelle. Votre avis est important, et nous travaillons continuellement pour améliorer notre menu et offrir une expérience plus satisfaisante à nos clients. Cordialement L'équipe du Warmer

MadaFabulousxg.

Le 20/08/2023 à 20:20

4 / 5

Incroyable les tacos, 0 concurrence à evry

Mathias.a

Le 15/08/2023 à 21:55

1 / 5

Nul Nul Nul Sauce cramé viande trop cuite et trop de sauce dans la viande

christelle.e

Le 12/08/2023 à 19:14

4 / 5

Bon, service correct. Endroit sympa.

Salymata.e

Le 10/08/2023 à 20:25

1 / 5

j’ai payé 10€ pour un tacos gratiné 1 viande. Très déçu tacos minuscule et pas de frite dans le menu uniquement ce dans le tacos, le goût sans plus. Je déconseille fortement les tacos, rapport qualité prix 0.

Photo n°1 de l'avis de Salymata.e fait le 10/08/2023 à 20:25 sur le  Le Warmer à Évry-Courcouronnes

Réponse du propriétaire :

Bonjour Salymata, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience avec notre tacos gratiné n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons vos commentaires très au sérieux et nous nous excusons pour toute déception que vous avez pu ressentir. Votre retour est précieux pour nous, car il nous permet d'améliorer constamment notre menu et nos services. Nous allons réexaminer notre offre de tacos pour nous assurer que nos portions correspondent aux attentes de nos clients en termes de taille et de contenu. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance à l'avenir pour vous montrer que nous prenons en compte vos commentaires et que nous nous efforçons toujours de fournir la meilleure expérience possible à nos clients. Nous vous remercions de votre précieuse critique. Cordialement, L'équipe du Warmer

Serhat.a

Le 05/08/2023 à 23:44

1 / 5

Bonsoir j’suis avec 4 potes on a tous un potes xl et w’Allah vos tacos sont sec il font la taille d’une sacoche h&m j’suis déçu

Aziz.b

Le 03/08/2023 à 20:55

5 / 5

Obligé de passer à chaque fois 👍🏿

Photo n°1 de l'avis de Aziz.b fait le 03/08/2023 à 20:55 sur le  Le Warmer à Évry-Courcouronnes
Anthony.

Le 25/07/2023 à 23:24

2 / 5

Du jour au lendemain les sandwitch sont passé de 5.90 euros a 8.50 euros , c'est du n'importe quoi !

Youcef.A

Le 25/07/2023 à 20:17

1 / 5

Je donne une étoile pour que mon avis remonte aux dirigeants. Plusieurs fois, vous oubliez des articles dans mes commandes malgré qu’il n’y a pas beaucoup de monde. J’espère que ce geste ne se répète pas à l’avenir ni avec moi ni avec d’autres clients.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Youcef, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu une expérience décevante lors de votre visite. Nous apprécions votre retour d'information, même s'il est négatif, car il nous permet de nous améliorer. Nous comprenons votre frustration concernant les erreurs dans vos commandes, et nous nous engageons à faire tout notre possible pour éviter que cela ne se reproduise, que ce soit avec vous ou avec d'autres clients. Votre satisfaction est importante pour nous, et nous espérons avoir la chance de vous servir à nouveau dans de meilleures conditions. Merci de nous avoir donné une opportunité de nous améliorer. Cordialement, L'équipe du Warmer

mak.y

Le 20/07/2023 à 21:39

1 / 5

Bonsoir, Déçu je trouve que le poulet servis avec mon riz était très sec et portion de viandes minimum. Personnellement je ne remettrais pas les pieds dans votre établissement.

Ali.E

Le 11/07/2023 à 07:55

2 / 5

Ils ne servent pas d'eau avec les repas

sam.l

Le 02/07/2023 à 14:06

3 / 5

C’est bon mais manque de viande dans le padthai c’est dommage

Ilyas.H

Le 01/07/2023 à 22:59

1 / 5

Bonjour pourquoi je donne une étoile car déjà pas très bonne humeur y a des jeunes filles qui travaillent à la caisse ni bonjour ni au revoir.....bref les plats sont même pas des vrais goûts comme j'ai commandé Tacoss avec de viande haché elle a mis des steak haché en morceaux et j'ai demandé de rajouter de oignons franchement aucune sérieusement rien mis et le goût de Tacoss comme une pâte de farine (périmé) donc globalement je ne recommande pas perdre l'argent et surtout le temps.

moniri.n

Le 25/06/2023 à 00:30

4 / 5

Dommage que la sauce est payante mais bon endroit je recommande

Adrien.a

Le 09/06/2023 à 17:46

5 / 5

J’ai passé un excellent moment du repas jusqu’au dessert. Je recommande surtout dans cette zone là du 91

Réponse du propriétaire :

Bonjour Adrien, Nous vous remercions pour votre vote et votre commentaire. Nous sommes ravis que votre expérience dans notre restaurant vous ait plu. Nous vous invitons à nous rejoindre sur Instagram @le_warmer Au plaisir de vous revoir

Ambre.

Le 06/06/2023 à 17:07

2 / 5

Très déçu pour cette première et dernière fois dans ce restaurant. Les tacos sont bons mais leur prix par rapport à la taille laissent à désirer … La boisson n’est même pas comprise dans le menu Les frites (en supplément) étaient fades Bon point pour l’amabilité des serveurs

Réponse du propriétaire :

Nous avons pris en compte vos commentaires, mais nous sommes surpris par votre réaction. Il est primordial pour nous de proposer des plats de qualité et de répondre aux attentes de nos clients. Avec l'inflation, il est difficile de trouver des menus à ces prix qui sont très compétitifs par rapport à la concurrence. Il serait dommage de conserver un avis négatif à ce sujet, n'hésitez pas à renouveler l'expérience.

marina.n

Le 03/06/2023 à 21:04

1 / 5

Franchement pour le prix ça va pas du tout j’ai payer un plat taï a plus de 13€ pour avoir un riz sec et des morceaux de poulet qui se battent en duel un menu hamburger à 10€ pour des steak fin sec aussi d’ailleurs ou j’ai dû rajouter de la sauce moi même pour éviter le produit sec en bouche et des nems plus que cuit, je suis sortie dégoûter c’est dommage je reviendrais plus le rapport qualité prix n’est pas présent du tout

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marina, Nous avons bien pris en compte votre commentaire, mais cela nous surprend. Nous nous efforçons d'améliorer la qualité de nos plats tout en maintenant des prix abordables. N'hésitez pas à venir nous voir directement à la caisse la prochaine fois, nous serons ravis de rectifier votre commande. Il est dommage de conserver un avis négatif pour cette raison. Nous nous engageons à vous satisfaire.

youssra.a

Le 03/06/2023 à 00:52

5 / 5

Personnel sympa et accueillant les plats et les thaï sont super délicieux Je le recommande 👍🏼👍🏼👍🏼👌🏼👌🏼

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup Youssra ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre personnel sympathique, notre accueil chaleureux et nos délicieux plats thaïlandais. Votre recommandation est grandement appréciée !

Julien.o

Le 28/05/2023 à 02:28

1 / 5

J’AI PAYÉ DES SUPPLÉMENTS SUR MON CHEESECAKE, ET JE NE LES AI PAS EU ! LA LOGIQUE FAIT QUE J’AI PRIS À EMPORTER, DONC JE M’EN SUIS APERÇU UNE FOIS PARTI !! BRAVO LE WARMER, C’EST AINSI QUE VOUS DÉVELOPPEZ VOTRE CHIFFRE D’AFFAIRES !? (Je précise que la tarte périme le lendemain.) escrocs. (Votre part de tarte est anorexique!)

Photo n°1 de l'avis de Julien.o fait le 28/05/2023 à 02:28 sur le  Le Warmer à Évry-Courcouronnes

Réponse du propriétaire :

Bonjour Julien, nous avons bien pris en compte votre commentaire, mais cela nous surprend. N'hésitez pas à venir nous voir directement, nous serons ravis de rectifier votre commande. Il est dommage de garder un avis négatif pour cela, car en tant que restaurant fréquenté par de nombreux clients, une erreur peut arriver. N'hésitez pas à renouveler l'expérience, nous nous engageons à répondre à vos attentes.

Anonyme.n

Le 19/05/2023 à 23:50

2 / 5

inadmissibles,ma femme et moi-même faisons une commande pour 3 menus,je précise sur l'application Uber si nous pouvons avoir quelques sauces en plus de ceux demandées pour les frites,le livreur Uber arrive et me remet ma commande avec les 3 menus et là très déçu mais surtout de l'incompréhension Aucune sauce n'avait été fournie pour les 3 menus et quand je dis aucune c'est zéro sauces et aucune serviette en papier. c'était notre première hier le warner,je ne suis pas certain de vouloir commander de nouveau. En plus de ça je n'avais pas fait attention aux autres avis et aux nombreux retours négatifs des clients.

Réponse du propriétaire :

Désolé pour les sauces manquantes et les retours négatifs. Nous allons nous améliorer. Merci pour votre feedback ! 😊🍔

Abdel-Mounhim.l

Le 18/05/2023 à 17:04

4 / 5

Super sympa surtout avec des enfants. Burger, thai, riz. Il y en a pour tous les goûts

Photo n°1 de l'avis de Abdel-Mounhim.l fait le 18/05/2023 à 17:04 sur le  Le Warmer à Évry-Courcouronnes

Réponse du propriétaire :

Bonjour Abdel, Merci pour votre avis positif ! Nous sommes ravis d'avoir pu satisfaire tous les goûts, y compris ceux des enfants !

Aboubakar.a

Le 18/05/2023 à 12:13

4 / 5

Contrefaçon du O'Tacos qui se trouve à même pas 100m d'écart. Rien à dire pour le reste je n'y ai pas goûté sauf leurs Sandwich qui sont bien plus petits qu'ils en ont l'air et pour le goût on peut trouver mieux et même pas bien loin, suffit d'aller au Chicken Street qui y est adjacent.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Aboubakar, Nous vous remercions pour votre vote et votre commentaire. Nous sommes ravis que votre expérience dans notre restaurant vous ait plu. Nous vous invitons à nous rejoindre sur Instagram @le_warmer Au plaisir de vous revoir

Ysmn.h

Le 07/05/2023 à 21:54

2 / 5

Ambiance et locaux sympa. En revanche pour ce qui est de la nourriture j’ai moins bien apprécié. Le burger était froid, la viande encore rouge et mon pain était tout dur. J’ai demandé à ce qu’on me le change et le deuxième était mieux, mais pas exceptionnel. Peut-être y retourner pour me faire un second avis mais pour le moment je ne suis pas très convaincue par ce restaurant

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ysmn, Nous avons pris en compte vos commentaires, mais nous sommes surpris par votre réaction. Il est primordial pour nous de proposer des plats de qualité et de répondre aux attentes de nos clients. Avec l'inflation, il est difficile de trouver des menus à ces prix qui sont très compétitifs par rapport à la concurrence. Il serait dommage de conserver un avis négatif à ce sujet, n'hésitez pas à renouveler l'expérience.

Matth.o

Le 07/05/2023 à 01:36

5 / 5

Tres bon, attente un peu longue quand c est le rush

Réponse du propriétaire :

Bonjour Matth, Nous vous remercions pour votre vote et votre commentaire. Nous sommes ravis que votre expérience dans notre restaurant vous ait plu. Nous vous invitons à nous rejoindre sur Instagram @le_warmer Au plaisir de vous revoir

Kaneki.e

Le 28/04/2023 à 16:24

5 / 5

Très bons plats et très bonne esthétique

Réponse du propriétaire :

Bonjour Kaneki, Nous vous remercions pour votre vote et votre commentaire. Nous sommes ravis que votre expérience dans notre restaurant vous ait plu. Nous vous invitons à nous rejoindre sur Instagram @le_warmer Au plaisir de vous revoir

Pierre.a

Le 08/04/2023 à 15:24

1 / 5

Étant déjà venu nous avons souhaité retenter l’expérience et celle-ci fût décevante. Pas d’accueil la personne présente ne nous a pas dit bonjour elle semblait blasée. Temps d’attente long 25 minutes pour 2 menus à emporter(nous étions les seuls clients). Il nous manquait les sauces nous avons dû revenir les récupérer et nous avons dû justifier notre commande afin d’y avoir droit aberrant.. Nos sandwich gourmet sans saveur et beaucoup trop de sauce.. le sandwich ne tenait même pas les Frites étaient molle. Nous ne reviendrons plus.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Pierre, Nous avons pris en compte vos commentaires, mais nous sommes surpris par votre réaction. Il est primordial pour nous de proposer des plats de qualité et de répondre aux attentes de nos clients. Avec l'inflation, il est difficile de trouver des menus à ces prix qui sont très compétitifs par rapport à la concurrence. Il serait dommage de conserver un avis négatif à ce sujet, n'hésitez pas à renouveler l'expérience.

Maissa.h

Le 15/03/2023 à 12:00

5 / 5

Un de mes restaurant préféré !!! Le service est rapide, les plats sont de qualités et surtout une carte très variée. Mention spéciale pour le Pad thaï une tuerie.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Maissa, Nous vous remercions pour votre vote et votre commentaire. Nous sommes ravis que votre expérience dans notre restaurant vous ait plu. Nous vous invitons à nous rejoindre sur Instagram @le_warmer Au plaisir de vous revoir

Yousra.o

Le 15/03/2023 à 11:57

5 / 5

Excellent restaurant. Les plats sont très très bon. Je recommande +++++++. L'employée de service est très très agréable. Je reviendrai très vite.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Yousra, Nous vous remercions pour votre vote et votre commentaire. Nous sommes ravis que votre expérience dans notre restaurant vous ait plu. Nous vous invitons à nous rejoindre sur Instagram @le_warmer Au plaisir de vous revoir

Saf.

Le 13/03/2023 à 20:25

1 / 5

Je suis vraiment déçu de ma dernière visite dans ce restaurant. J'ai commandé un tacos taille L a 7,50€, mais j'ai reçu un tacos qui ressemblait à peine à une taille S….!!! J’ai pris deux viandes (tenders, viande hachée) croyez moi y’a que un petit bout de tenders à la fin…chui vraiment un client fidèle à cette enseigne mais la ça va être ma dernière fois..au revoir ( date de passage le 13/03/2023) heure 19:45

Réponse du propriétaire :

Bonjour Saf, Nous avons pris en compte vos commentaires, mais nous sommes surpris par votre réaction. Il est primordial pour nous de proposer des plats de qualité et de répondre aux attentes de nos clients. Avec l'inflation, il est difficile de trouver des menus à ces prix qui sont très compétitifs par rapport à la concurrence. Il serait dommage de conserver un avis négatif à ce sujet, n'hésitez pas à renouveler l'expérience.

Laurie.

Le 13/03/2023 à 16:47

5 / 5

Un incontournable ! Quand je ne sais pas où manger mais que je veux sortir, je vais toujours là bas. Il est vrai que les temps d'attente peuvent être très longs mais ayant travaillé dans le secteur de la restauration rapide, je sais qu'on est très vite débordé alors je n'en tiens pas rigueur. Ce qui compte, c'est que ce soit bon, et ça l'est :)

Réponse du propriétaire :

Bonjour Laurie, Nous vous remercions pour votre vote et votre commentaire. Nous sommes ravis que votre expérience dans notre restaurant vous ait plu. Nous vous invitons à nous rejoindre sur Instagram @le_warmer Au plaisir de vous revoir

Julia.o

Le 13/03/2023 à 12:02

1 / 5

Kao pad avec 3 bouts de bœuf ( au sens propre ) c’est abuser. Je n’arrive pas à joindre la photo mais au plaisir de vous la faire parvenir si besoin

Réponse du propriétaire :

Bonjour Julia, Nous avons pris en compte vos commentaires, mais nous sommes surpris par votre réaction. Il est primordial pour nous de proposer des plats de qualité et de répondre aux attentes de nos clients. Avec l'inflation, il est difficile de trouver des menus à ces prix qui sont très compétitifs par rapport à la concurrence. Il serait dommage de conserver un avis négatif à ce sujet, n'hésitez pas à renouveler l'expérience.

Cdrik.

Le 11/03/2023 à 21:25

2 / 5

Pas mauvais le tacos mais dessus car commander en livraison. C'était marqué frites inclus, y en avait pas, reste sur ma faim.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Cdrik, Nous avons pris en compte vos commentaires, mais nous sommes surpris par votre réaction. Il est primordial pour nous de proposer des plats de qualité et de répondre aux attentes de nos clients. Avec l'inflation, il est difficile de trouver des menus à ces prix qui sont très compétitifs par rapport à la concurrence. Il serait dommage de conserver un avis négatif à ce sujet, n'hésitez pas à renouveler l'expérience.

Panpinnouh.

Le 20/02/2023 à 12:25

5 / 5

Restau sympa, accueillant et accessible PMR à deux pas de la fac. Les burger son vraiment sympa et les frites sont plutôt très bonnes pour des frites de fast-food. J'ai trouvé ça un peu cher, surtout pour un burger raclette assez peu généreux sur le fromage à raclette. C'était malgré tout très bon. Les steacks ne sont pas semelle mais c'est dommage de ne as pouvoir préciser la cuisson souhaitée. La présence de toilettes propres ET PMR est appréciable

Photo n°1 de l'avis de Panpinnouh. fait le 20/02/2023 à 12:25 sur le  Le Warmer à Évry-Courcouronnes
Photo n°2 de l'avis de Panpinnouh. fait le 20/02/2023 à 12:25 sur le  Le Warmer à Évry-Courcouronnes

Réponse du propriétaire :

Bonjour Panpinnouh, Nous vous remercions pour votre vote et votre commentaire. Nous sommes ravis que votre expérience dans notre restaurant vous ait plu. Nous vous invitons à nous rejoindre sur Instagram @le_warmer Au plaisir de vous revoir

Kimus.i

Le 13/02/2023 à 20:09

1 / 5

Tout était froid !fromage pas fondu sur le steak dommage On n’a mangé sur place déçus 😞

Réponse du propriétaire :

Bonjour Kimus, Nous avons pris en compte vos commentaires, mais nous sommes surpris par votre réaction. Il est primordial pour nous de proposer des plats de qualité et de répondre aux attentes de nos clients. Avec l'inflation, il est difficile de trouver des menus à ces prix qui sont très compétitifs par rapport à la concurrence. Il serait dommage de conserver un avis négatif à ce sujet, n'hésitez pas à renouveler l'expérience.

Tifenn.

Le 10/02/2023 à 17:04

5 / 5

Les Tacos sont supers. Le point fort du Warmer est son ouverture tardive, le seul fast food ouvert la nuit à Evry si je ne me trompe !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Tifenn, Nous vous remercions pour votre vote et votre commentaire. Nous sommes ravis que votre expérience dans notre restaurant vous ait plu. Nous vous invitons à nous rejoindre sur Instagram @le_warmer Au plaisir de vous revoir

Tom.a

Le 07/02/2023 à 08:02

4 / 5

Bon produit ! Du goût et de la quantité tout ce qu'on aime ! À bientôt !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Tom, Nous vous remercions pour votre vote et votre commentaire. Nous sommes ravis que votre expérience dans notre restaurant vous ait plu. Nous vous invitons à nous rejoindre sur Instagram @le_warmer Au plaisir de vous revoir

Hichem.e

Le 05/02/2023 à 16:58

1 / 5

Fidèle client depuis les débuts du warmer, j'ai constaté une baisse de qualité des plats (notamment le khao pas), une baisse des quantités et une augmentation des prix, autant au début vous étiez au top, mais aujourd'hui ce n'est plus le cas, je comprend qu'il y ai l'inflation, mais les clients sont aussi touché par cette inflation. Ma dernière commande date du 3 février, des tenders , des wings et un khao pad, khao pad sans goût, wings et tenders très très cuit (couleur marron foncé). Je ne remettrait plus les pieds dans votre établissement.

Photo n°1 de l'avis de Hichem.e fait le 05/02/2023 à 16:58 sur le  Le Warmer à Évry-Courcouronnes

Réponse du propriétaire :

Bonjour Hichem, Nous avons pris en compte vos commentaires, mais nous sommes surpris par votre réaction. Il est primordial pour nous de proposer des plats de qualité et de répondre aux attentes de nos clients. Avec l'inflation, il est difficile de trouver des menus à ces prix qui sont très compétitifs par rapport à la concurrence. Il serait dommage de conserver un avis négatif à ce sujet, n'hésitez pas à renouveler l'expérience.

Mister.o

Le 29/01/2023 à 16:13

5 / 5

Très bon , un peu bruyant le mercredi après-midi avec les collégiens. Mais leurs woks sont fabuleux. Je recommande fort .

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mister Yopie, Nous vous remercions pour votre vote et votre commentaire. Nous sommes ravis que votre expérience dans notre restaurant vous ait plu. Nous vous invitons à nous rejoindre sur Instagram @le_warmer Au plaisir de vous revoir

R.H

Le 10/01/2023 à 12:05

1 / 5

Après plusieurs bonnes expériences dans ce restaurant, je constate une baisse de quantité corrélée à une augmentation des prix. Qu’on augmente les prix (inflation oblige ok) mais que les quantités restent les mêmes, surtout que les prix ont à nouveau augmenté en 2023.

Réponse du propriétaire :

Bonjour R CHTI, Nous avons pris en compte vos commentaires, mais nous sommes surpris par votre réaction. Il est primordial pour nous de proposer des plats de qualité et de répondre aux attentes de nos clients. Avec l'inflation, il est difficile de trouver des menus à ces prix qui sont très compétitifs par rapport à la concurrence. Il serait dommage de conserver un avis négatif à ce sujet, n'hésitez pas à renouveler l'expérience.

Jessica.i

Le 06/12/2022 à 20:02

4 / 5

Très bon il faut aimer la sauce soja sucrée pour les nouilles Assiettes copieuses Prix correct dommage la boisson n est pas comprise

Lisa.A

Le 28/11/2022 à 23:21

4 / 5

J'ai rien à dire excellent. Est ce adapté au végétarisme je ne sais pas.

Sakeena.o

Le 28/11/2022 à 13:48

1 / 5

Déçu par les sandwichs,ils ne ressemblent pas du tout à Léa photo sur la borne de commande

Karina.o

Le 12/11/2022 à 20:38

1 / 5

A éviter ! Pad Thaï sans goût Que du sucre ! 12/11 ! Je repars ventre vide !! Un grèc aurait ete meilleur! Et lorsqu'on en fait part au caissier Celui ci s'en moque royal...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Karina, Nous sommes ces désagréments dans notre restaurant, nous nous efforçons d'améliorer la qualités de nos services. En cas de soucis, vous pouvez vous adresser directement à un responsable. Encore une fois, merci beaucoup d'avoir mangé chez nous et nous espérons avoir l'opportunité de vous faire vivre une meilleure expérience lors d’une prochaine visite.

Elisa.

Le 11/11/2022 à 16:20

1 / 5

Caissière agréable mais plats vraiment pas bon à part pour ceux qui s’y connaissent pas ! J’ai testé 3 fois et c’est toujours la même chose

Réponse du propriétaire :

Bonjour Elisa, nous sommes sincèrement désolés pour ces désagréments. En cas de mauvaise expérience, n’hésitez pas à venir nous revoir, nous ferons le nécessaire pour nous rattraper. Merci beaucoup d'avoir mangé chez nous, nous espérons sincèrement avoir l'opportunité de vous faire vivre une meilleure expérience lors d’une prochaine visite.

Jérémy.o

Le 11/10/2022 à 18:17

5 / 5

Un excellent resto avec une carte très variée !😍

Soso.

Le 04/10/2022 à 08:41

3 / 5

Déçue, il est déjà arrivé bien des fois que des produits manquent et obligé d'y retourner... Comme hier, erreur sur la commande, et on doute de notre honnêteté, ce qui m'a d'autant plus agacée car c'est pas le genre de la maison et surtout que ça fait longtemps que nous sommes fidèles au Warmer ! Bref, svp, soyez plus vigilants lors des préparations de commandes afin d'éviter cette situation désagréable....

Lady.a

Le 03/10/2022 à 16:33

4 / 5

Le Repas était chaud et proprement dresser, j'ai trop aimé l'ambiance et la luminosité. Méfiez-vous du parking qui est payant et y a des contrôleur chaque heure.

Amina.

Le 12/09/2022 à 21:29

5 / 5

Plats très bons, propre, nous nous sommes régalés en famille. Viande halal shahada.

Medhi.e

Le 31/08/2022 à 20:59

2 / 5

2 étoiles pour la fille agréable et poli a la caisse pour le reste j’ai commander Burger gourmet chèvre miel sur la carte ça donne envie mais en réalité viande très sec avec des bout de cartilage sans oignons rouge, sans cheddar, sans miel 2 tranche de fromage de chèvre fine comme du jambon de dinde un peu de salade une tonne de sauce!!! Sûrement balèze pour autre chose vu la note globale mais pas pour les burgers gourmet

FaFa.a

Le 30/08/2022 à 11:07

1 / 5

Comment dire... Caissière agréable, heureusement d'ailleurs ! Le boeuf aux oignons une grosse rigolade : 3 petits morceaux de bœufs amaigris qui semblent s'est perdu dans mon plat et bien entendu 1 kilo d'oignons. A l'avenir nommé votre plat riz aux oignons aromatisés aux bœufs , les nems secs mais tellement secs que j'aurais pu récurer mes fonds de casseroles avec ! Déçue très déçue

Galem.

Le 24/08/2022 à 16:28

2 / 5

Commande à 80€ ce jour a 16h00. Pain des hamburgers non toastés ou pas assez, donc pain sec et qui s’effrite tout seul. On a l’impression que le pain a été sortie du sachet et que l’on posé directement les steaks dessus. Dommage, première expérience que l’on ne renouvellera pas.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Galem, Nous avons pris en compte vos commentaires, mais nous sommes surpris par votre réaction. Il est primordial pour nous de proposer des plats de qualité et de répondre aux attentes de nos clients. Avec l'inflation, il est difficile de trouver des menus à ces prix qui sont très compétitifs par rapport à la concurrence. Il serait dommage de conserver un avis négatif à ce sujet, n'hésitez pas à renouveler l'expérience.

Bibel.a

Le 19/08/2022 à 22:40

5 / 5

J'ai pris un tacos viande tenders, c'était trop bon.

Photo n°1 de l'avis de Bibel.a fait le 19/08/2022 à 22:40 sur le  Le Warmer à Évry-Courcouronnes
Photo n°2 de l'avis de Bibel.a fait le 19/08/2022 à 22:40 sur le  Le Warmer à Évry-Courcouronnes
Photo n°3 de l'avis de Bibel.a fait le 19/08/2022 à 22:40 sur le  Le Warmer à Évry-Courcouronnes
Photo n°4 de l'avis de Bibel.a fait le 19/08/2022 à 22:40 sur le  Le Warmer à Évry-Courcouronnes
Anaïs.i

Le 14/08/2022 à 14:06

1 / 5

Surtout ne pas prendre le riz gluant à la mangue, aucun goût et mangue de conserve

Lina.u

Le 25/07/2022 à 21:17

4 / 5

Il y en a pour tous les goûts, service rapide et personnel agréable! Je recommande

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lina Oubi, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience chez le Warmer et il nous va droit au cœur ! Nous serions ravis de connaître le manquement qui vous a poussé à nous mettre une note de 4 étoiles sur 5. Nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement et n’hésitez pas à venir nous suivre sur Instagram @le_warmer

Stephane.E

Le 07/07/2022 à 16:59

1 / 5

Bon je suis rassuré je croyais que mon avis aller venir en décalé... Mais à voir le nombre de déçu, je constate que je ne suis pas le seul à être mécontent de ce restaurant. Déçu donc fini !!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Stephane, Nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments que vous avez pu rencontrer. N’hésitez pas à venir nous revoir et à nous expliquer votre problème, nous ferons le nécessaire pour nous rattraper de ce mauvaise expérience. Encore une fois, merci beaucoup d'avoir mangé chez nous et nous espérons avoir l'opportunité de vous faire vivre une meilleure expérience lors d’une prochaine visite.

Linette.a

Le 07/07/2022 à 16:47

1 / 5

Restaurant très cher pour ce qu'ils proposent. Une salade césar horrible, avocat immangeable, les feuilles étaient rêches. Un hamburger avec des frites au fromage froid et pas bon du tout . Dans le menu Thaï, un plat sel et poivre pas du tout représentatif on cherche le poulet noyé dans une sauce remplie d'oignons. Les restaurateurs ne vous écoutent pas. Le client n'est nullement considéré. Limite on lui demande de payer, manger leurs trucs dégueu et fermer sa G.... Bref un restaurant à fuir absolument et à bannir sauf si vous aimez la malbouffe.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Linette Lalanne, nous vous remercions pour vos remarques. N’hésitez pas à venir nous revoir, nous ferons le nécessaire pour nous rattraper de cette mauvaise expérience. Encore une fois, merci beaucoup d'avoir mangé chez nous et nous espérons avoir l'opportunité de vous faire vivre une meilleure expérience lors d’une prochaine visite.

Mai.a

Le 28/06/2022 à 21:51

5 / 5

Choix multiples de plats. C'est trop bon. Allez y les yeux fermés. C'est propre

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mai Pam, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience chez le Warmer et il nous va droit au cœur ! Nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement et n’hésitez pas à venir nous suivre sur Instagram @le_warmer

Ketsia.a

Le 19/06/2022 à 12:29

5 / 5

Cliente fidèle, hôtesse de caisse très compréhensive et sérieuse La nourriture est bonne je vous recommande

Réponse du propriétaire :

Bonjour Kets Kst, Nous vous remercions pour votre vote. Nous sommes ravis que votre expérience dans notre restaurant vous ait plu et que vous soyez satisfaite des services de notre hôtesse de caisse. Nous vous invitons à nous rejoindre sur Instagram @le_warmer Au plaisir de vous revoir !

Z.

Le 14/06/2022 à 12:07

2 / 5

Client fidèle du Warmer, je suis malheureuse déçu de mes derniers passages et j'y viens depuis l'ouverture. Les prix des plats ont excessivement augmentés (pensez aux étudiants svp). +2€ sur la plupart des menus, les pâtes sont passés de 6,5€ à 8,5€, les plats de 9,9€ à 11,9€. Je comprends les temps actuel dur et l'inflation, mais cela ne peut pas justifier d'une augmentation de +2€ par menu d'autant que les boissons ne sont pas comprises dans les menus, à la rigeur optez pour une augmentation de 50cts sur vos formules mais pas autant. Le Warmer était connu comme une valeur sûre parce qu'il s'agissait d'un bon rapport qualité prix et la qualité était au rdv, on mangeait bien et pas chère, mais aujourd'hui ce n'est plus le cas et je n'irais plus malheureusement. Les plats ne sont plus remplis comme avant, à 3 reprises j'ai dû aller revoir la caissière pour demander à ce que me soit ajouter du riz ou des pâtes parce que les assiettes étaient maigre (pourtant les prix ont augmenté). La caissière avec ses lunettes n'a pas le sens du contact avec les clients et l'un des préparateurs aussi qui a refusé de reprendre mon assiette. En revanche le gérant est au top rien à dire ! Super sens du client, il prend soins de vous et ne vous laisse pas l'assiette vide. Je mets la note de 2/5 pour le gérant qui est au top et parce que les menus sont bons. En revanche vous perdez 3 étoiles pour vos nouveaux prix, je suis désolé. Revenez à vos anciens prix svp, 13,10€ un menu c'est un peut élevé, d'autant que les plats sont essentiellement composés de pâtes ou de riz, des condiments peut chère.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Z J, nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément. Nous sommes conscients que cela est pu vous déplaire mais nos prix augmentent en raison de l'inflation. Nous sommes obligés de s'aligner aux prix de nos fournisseurs pour continuer à fournir un service et des plats de qualité. N’hésitez pas à venir nous revoir, nous ferons le nécessaire pour nous rattraper. Encore une fois, merci beaucoup d'avoir mangé chez nous et ce depuis nos débuts, nous espérons avoir l'opportunité de vous faire vivre une meilleure expérience lors d’une prochaine visite. Au plaisir de vous revoir !

Sara.m

Le 12/06/2022 à 20:09

3 / 5

Restaurant sympa , les plats sont vraiment bons et copieux ! Petit bémol sur les nouilles et les nems , plats à revoir car pas frais pas bon du tout. Or mis cela le reste est bon, tacos pas mal et le pain des sandwichs est pas mal du tout. Hamburger pas encore testé. L'accueil est moyen mais bon j'imagine que la fatigue prend le dessus à un moment donné.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sara Sma, nous sommes sincèrement désolés pour ces désagréments. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos différentes expériences chez le Warmer qu'elles soient bonnes ou moins bonnes. Nous espérons sincèrement avoir l'opportunité de vous faire vivre une meilleure expérience lors d’une prochaine visite et n'hésitez pas à tester nos burgers 😉 Au plaisir de vous revoir !

Youness.d

Le 12/06/2022 à 19:57

1 / 5

Pour une première dans ce fast food j'ai été très déçu. Commandé un menu sandwich mix up steak, tenders franchement le sandwich était froid et léger pas comme le prix.Je leur ais fait savoir et au lieu de refaire un sandwich il me l'ont réchauffé. Plainte au niveau du responsable. Ils m'ont refait un vrai sandwich et + de viande. Je ne reviendrais pas de sitôt.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Youness Eddib, nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément. Nous sommes conscients que cela est put vous déplaire. N’hésitez pas à venir nous revoir, nous ferons le nécessaire pour nous rattraper de cette mauvaise expérience. Encore une fois, merci beaucoup d'avoir mangé chez nous et nous espérons avoir l'opportunité de vous faire vivre une meilleure expérience lors d’une prochaine visite. Au plaisir de vous revoir !

Linda.e

Le 25/05/2022 à 19:49

4 / 5

Je viens souvent il y a eu déjà eu des petits soucis mais rien de très grave ( viande pas assez cuite ect maintenant je le stipule au tel et c’est nickel ) Par compte il y a une jeune fille en caisse qui est juste pas cool. Elle répond mal et je n’est jamais vu un sourire ne c’est pas fidéliser les clients alors qu’elle nous reconnaît très bien ( car nous venons au moins 1 fois par semaine) . Et a un moment pour cause de travaux tous les jours midi et soir c’est pour cela que nous avons pu testé pratiquement tous les repars de la carte c’est pas faute de conçurent très proche. Pour le menu enfants de mon fils le capri sun était chaud j’ai demander gentiment un ice tea à la place qui m’a était refusé froidement je peux comprendre à la limite si je ne suis jamais venu mais là c’est vraiment dommage car je n’est même pas besoin de dire mon nom qu’elle connaît ma commande internet a force de venir. Ce n’est pas pour cela que je ne viendrai plus mais c’est dommage et ça m’a un peu refroidi.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Linda Meg, nous sommes sincèrement désolés pour ces désagréments. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience chez le Warmer Merci beaucoup d'avoir mangé chez nous et de nous être fidèle depuis longtemps, nous espérons sincèrement avoir l'opportunité de vous faire vivre une meilleure expérience lors d’une prochaine visite.

neige.a

Le 24/05/2022 à 12:16

1 / 5

Au vu des commentaires positifs, j'ai testé hier le restaurant à midi, et bof sans plus, le burger maison à 9.90 € est cher pour son contenu. Viande et Frites surgelés !!! Les frites jetées sur le plateau, le fromage cru non fondu...Le burger au QUICK est de meilleur qualité... Rien d'étonnant quand à la carte on a autant de spécialités, ça ne peut pas être frais !!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Neige ma, nous sommes sincèrement désolés pour ces désagréments. En cas de mauvaise expérience, n’hésitez pas à venir nous revoir, nous ferons le nécessaire pour nous rattraper. Merci beaucoup d'avoir mangé chez nous, nous espérons sincèrement avoir l'opportunité de vous faire vivre une meilleure expérience lors d’une prochaine visite.

Makedasurya.

Le 22/05/2022 à 16:38

2 / 5

Nous sommes des habitués depuis l'ouverture de ce restaurant, au début nous aimions y aller, puis nous avons eu à plusieurs reprises un plat froid et d Frites froides ce qui a commencer à nous lasser, nous y avons quand même enmener des amies aujourd'hui, on ce retrouve comme d'habitude fasse une caissière arrogante et froide qui donne l'impression qu'on la dérange à chaque fois qu'on lui demande quelque chose. Elle est là-bas très régulièrement avec des lunettes type africaine. Si jamais elle n'apprécie pas son métier je pense que la liste est longue au pole emploi et qu'il y a des personnes qui serait ravis de la remplacer. Malheureusement nos amis ont également été déçus par l'accueil peu chaleureux. On ne reviendra plus, on préfère aller loin et manger chaud avec un accueil plus aimable( à l'agora). Dommage mon mari connaissant bien un responsable du décor qui travaille là-bas aimait venir ici car les plats ne sont pas dégueulasse.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Makedasurya D, nous sommes sincèrement désolés pour ces désagréments. Nous trouvons regrettable votre décision de ne plus venir manger dans notre établissement malgré notre appel téléphonique où on vous a proposé de vous rembourser en plus d’un dédommagement. Nous trouvons d’autant plus dommage de laisser un commentaire négatif lorsqu’il y a un désagrément mais que vous n’en laissiez pas lorsque nos plats conviennent à vos goûts. Encore une fois, n’hésitez pas à venir nous revoir, nous ferons le nécessaire pour nous rattraper de cette mauvaise expérience. Merci beaucoup d'avoir mangé chez nous et de nous être fidèle depuis nos débuts, nous espérons sincèrement avoir l'opportunité de vous faire vivre une meilleure expérience lors d’une prochaine visite.

Rayanou.e

Le 15/05/2022 à 10:15

1 / 5

Je déconseille fortement délai d’attente trop long j’ai passé ma commande puis il y a eu une coupure d’électricité . La personne en caisse me dit qu’elle est tout de même passée après une demi-heure d’attente finalement ils ont oubliés de la préparer ! Aucune excuse pas de geste commercial on aurait pu m’offrir une boisson ou un dessert ! Enfin j’ai commandé des nouilles crevettes avec supplément crevettes pour en avoir plus et je me suis retrouvée avec 4 crevettes ! Je n’y retournerai plus jamais !!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Rayanou, nous sommes sincèrement désolés pour ces désagréments. En cas de mauvaise expérience, n’hésitez pas à venir nous revoir, nous ferons le nécessaire pour nous rattraper. Merci beaucoup d'avoir mangé chez nous, nous espérons sincèrement avoir l'opportunité de vous faire vivre une meilleure expérience lors d’une prochaine visite.

Salimata.J

Le 06/05/2022 à 23:18

5 / 5

Je me suis régaler, je recommande à 100%, endroit très jolie et grand, la commande reçue rapidement et surtout les quantités servis m’ont surprise j’ai pu manger à ma faim pour un prix très abordable vous me reverrez bientôt !

Réponse du propriétaire :

Bonjour She's Sally, Nous vous remercions pour votre vote et votre commentaire. Nous sommes ravis que votre expérience dans notre restaurant vous ait plu. Nous vous invitons à nous rejoindre sur Instagram @le_warmer Au plaisir de vous revoir

Randjith.u

Le 26/04/2022 à 10:18

5 / 5

Le tacos est carrément meilleur que otacos

Photo n°1 de l'avis de Randjith.u fait le 26/04/2022 à 10:18 sur le  Le Warmer à Évry-Courcouronnes

Réponse du propriétaire :

Bonjour Randjith Sundara, Nous vous remercions pour votre vote. Nous sommes ravis que votre expérience dans notre restaurant vous ait plu et que nos tacos soit meilleurs qu’ailleurs. Nous vous invitons à nous rejoindre sur Instagram @le_warmer Au plaisir de vous revoir !

françois.e

Le 23/04/2022 à 01:39

1 / 5

J'ai demandé un pad thaï sans viande car végétarien avec une galette de pomme de terre a la place. La dame en caisse m'indique qu'il n'y a pas de problème. Au moment de récupérer la commande elle m'annonce qu'en faite il fallait payer un supplément... Chose que j'aurai pu faire si annoncer dès le début. Je lui fais quand même remarquer que le poulet et les crevettes coûte plus cher que les crevettes et que c'est donc illogique de faire payer un supplément pour un plat qui coûte moins cher à produire...elle en convient gênée, mais m'explique que c'est la décision du cuisinier avec lequel elle sait d'ailleurs embrouiller à ce sujet car il n'a pas voulu mettre la galette de pomme de terre. En général dans un restaurant le cuisinier fais ce qu'on lui commande, sans poser la question de combien le client paie et il y a une raison pour ça : il est là pour cuisinier pas pour vendre...C'était la première fois que j'allais au warmer ce sera la dernière c'est dommage...meme concept au gourmiz a 500 mètre (sans plats thaï)avec un bien meilleur accueil

Réponse du propriétaire :

Bonjour Francois, nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément. Nous sommes conscients que cela vous a pu vous déplaire. N’hésitez pas à venir nous revoir, nous ferons le nécessaire pour nous rattraper de cette mauvaise expérience. Encore une fois, merci beaucoup d'avoir mangé chez nous et nous espérons avoir l'opportunité de vous faire vivre une meilleure expérience lors d’une prochaine visite.

Smiou.r

Le 21/03/2022 à 19:35

2 / 5

Les prix ont beaucoup changées, une qualité pas au rendez-vous, personnel pas serviable. Les portions pas très généreuses. C’était mieux avant…

kp.P

Le 18/03/2022 à 22:19

2 / 5

Les sandwich sont secs la viande est fades, les pad thai sont pas mal par contre ceux nés après 2000 oui y verront que du feu 😅

Réponse du propriétaire :

Bonjour Kp Kp, nous vous remercions pour vos remarques. N’hésitez pas à venir nous revoir et à nous expliquer votre problème, nous ferons le nécessaire pour nous rattraper de ces mauvaises expériences. Encore une fois, merci beaucoup d'avoir mangé chez nous et nous espérons avoir l'opportunité de vous faire vivre une meilleure expérience lors d’une prochaine visite.

Virgil.o

Le 17/03/2022 à 13:09

1 / 5

J’ai commandé un tacos tenders escalope je rentre je me retrouve avec un tacos merguez cordon bleu degeulasse

Réponse du propriétaire :

Bonjour Virgil 91, Nous sommes désolés si il y a eu une erreur de commande. N’hésitez pas également à venir nous revoir et à nous expliquer votre problème, nous ferons le nécessaire pour nous rattraper de cette mauvaise expérience. Encore une fois, merci beaucoup d'avoir mangé chez nous et nous espérons avoir l'opportunité de vous faire vivre une meilleure expérience lors d’une prochaine visite.

Adrien.A

Le 15/03/2022 à 07:43

5 / 5

Excellent ! De la propreté des lieux au goût du menu tout est parfait. C'est un délice je recommande

Bhisham.i

Le 15/03/2022 à 07:34

5 / 5

Très bon restaurant j’ai manger là bas 4 fois cette semaine et c’était excellent C'est un délice je recommande

Allstyle.a

Le 12/03/2022 à 09:23

5 / 5

J'ai pris un sandwich très bon et bien garni ! J'y retournerai

Réponse du propriétaire :

Bonjour Allstyle Garage Doors, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience chez le Warmer et il nous va droit au cœur ! Nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement et n’hésitez pas à venir nous suivre sur Instagram @le_warmer

K.6

Le 07/03/2022 à 18:28

1 / 5

Nourriture assez infecte. Prix élevés des plats asiatiques et des burgers ''premiums''. Comportements simiesques du personnel : - erreurs récurrentes sur les commandes, - oubli de sauces et d'autres éléments de la commande, - une fois, on m'a même donné la commande de quelqu'un d'autre - serveuses à la limite de l'impolitesse ( tutoiement de certains clients pourtant majeurs, mimiques d'agacement...) Le bouquet ; - un jour, c'était une chaise cassée et qui m'a fait me retrouver par terre...

Photo n°1 de l'avis de K.6 fait le 07/03/2022 à 18:28 sur le  Le Warmer à Évry-Courcouronnes
maud.a

Le 03/03/2022 à 06:58

5 / 5

Un plaisir de manger ici attention en endroit ou les étudiants aiment manger du coup en période scolaire beaucoup de monde.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Maud, Nous vous remercions pour votre vote et votre superbe commentaire. C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau. Nous vous invitons à nous rejoindre sur Instagram @le_warmer Au plaisir de vous revoir !

DORIS.K

Le 25/02/2022 à 16:40

5 / 5

Accueil chaleureux , personnel courtois attentionné, la nourriture est délicieuse , très familial , très propre , je recommande à 100 pour-cent !!!!! Le Montagnard est extra … 👍👍👍👍👍😍😍😍😍

Oum.b

Le 11/02/2022 à 18:21

5 / 5

Le resto en soit est bon MAIS NE VOUS FAITES JAMAIS LIVRER PAR JUST EAT, je me suis fait VOLER un de mes menus par LE LIVREUR. Il appelle pour dire qu'il est arrivé, et ensuite bloque mon numéro quand je l'appelle pour dire qu'il manque un menu !!

Mounir.

Le 01/02/2022 à 13:05

1 / 5

45min d'attente puis j'apprends que la commande n'a pas été lancée a cause d'une rupture d'un ingredient. pourtant au moment du paiement au comptoir il y a eu aucune info sur une rupture d'ingrédients...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mounir, nous vous remercions pour vos remarques. Nous sommes désolés si la préparation de vos plats a pris du temps. Nous avons une moyenne de préparation entre 10 et 15 minutes maximum, passé ce temps, n’hésitez pas à venir en caisse demander l’avancement de la préparation de votre plat. N’hésitez pas également à venir nous revoir et à nous expliquer votre problème, nous ferons le nécessaire pour nous rattraper de cette mauvaise expérience. Encore une fois, merci beaucoup d'avoir mangé chez nous et nous espérons avoir l'opportunité de vous faire vivre une meilleure expérience lors d’une prochaine visite.

Yacine.A

Le 30/01/2022 à 00:14

5 / 5

Très satisfait de la commande passée. Nous avons pris un bœuf loc lac et un kao pad au poulet. Les quantités sont généreuses et les saveurs sont au rendez-vous. Le bœuf est tendre et de qualité. Nous avons aussi pris des nems poulet, on sent qu'ils sont fait maison, trop bon. Commande a emporté, servis rapidement malgré le monde en salle. Personnel réactif et très sympa. Nous y retournerons pour tester le reste de la carte qui est très variée. Nous recommandons sans hésiter.

Zacharia.a

Le 21/01/2022 à 21:41

5 / 5

au top service qualité prix rien a dire leur tacos son super je conseille fortement ce restaurant

Réponse du propriétaire :

Bonjour Zacharia, Nous vous remercions pour votre vote et votre commentaire. Nous sommes ravis que votre expérience dans notre restaurant vous ait plu. N'hésitez à transmettre vos remarques directement aux hôtesses ou manager présent sur place. Nous vous invitons à nous rejoindre sur Instagram @le_warmer Au plaisir de vous revoir !

Yanis.t

Le 15/01/2022 à 10:12

5 / 5

Très bon restaurant trés varié, moderne et pas cher.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Yanis, Nous vous remercions pour votre vote et votre commentaire. C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau. Nous vous invitons à nous rejoindre sur Instagram @le_warmer Au plaisir de vous revoir !

lindsay.

Le 10/01/2022 à 19:04

4 / 5

Je vous le recommande les burgers sont hyper bon les frites aussi en plus sa rempli le ventre c'est le même prix qu'un macdo même moins cher donc prochaine fois que vous voulez manger pour pas cher et de qualité allez au warmer ps les nems sont hyper bonnes

Celine.o

Le 10/01/2022 à 12:18

5 / 5

Je ne comprend pas du tout les avis négatif. J'y ai été il y a 2 jours vers 20h00 avec un ami, nous avons été très bien accueilli, nous avons même eu une place sur la terrasse à l'étage. La nourriture est vraiment correct pour une brasserie. Le personnel est sympa, de plus la déco est très réussi.

LILIANE.L

Le 09/01/2022 à 16:42

1 / 5

Il ne respecte pas la commande passée. Ils sont pas réglo. Genre le campagnard que j ai commandé il n y avait pas d'œuf pas de jambon et ils ont abusé au niveau de la sauce. J vais l impression de manger un sandwich salade à la sauce arrissa. Sinon pour la boîte de wings ils ont mis 3 wings qui sont partis à la poubelle, à la place de 4 wings. On m a envoyé des frites à la place des potatoses... quand j ai appelé le restaurant la personne qui m a répondu expliquait le problème certainement à un responsable... qui n à même pas pris le temps de me répondre lui même pour s excuser... genre on s en foue! Je déconseille ce resto il manque de conscience professionnelle.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Dalia, Nous sommes désolés de cette mauvaise expérience, votre satisfaction est pour nous très importante, nous allons faire un point avec notre équipe afin que cela ne se reproduise plus. En espérant vous revoir rapidement !

Kyllian.o

Le 06/01/2022 à 23:59

1 / 5

Frite froide avec du bacon cru Sauce mayonnaise acide Tenders trop sec trop cuit Sandwich indien sec trop cuit Une commande a 50 les 3/4 jeter Je ne recommande pas dutout

Photo n°1 de l'avis de Kyllian.o fait le 06/01/2022 à 23:59 sur le  Le Warmer à Évry-Courcouronnes

Réponse du propriétaire :

Bonjour Kyllian, Nous sommes désolés de cette mauvaise expérience, votre satisfaction est pour nous très importante, nous allons faire un point avec notre équipe afin que cela ne se reproduise plus. En espérant vous revoir rapidement !

Aimen.o

Le 06/01/2022 à 10:33

5 / 5

Le warmer 👌👌👌👌 il y en à pour tous les goûts et nos envies et de qualité par rapport aux prix très attractif je vous recommande cette adresse

Léon.u

Le 03/01/2022 à 06:31

5 / 5

Nickel rien à dire endroit super bien fréquenté bien située là bouffe aussi délicieux j'y retournerai ca c'est sur et je vous le conseil à toutes et à tous

Oussama.a

Le 29/12/2021 à 21:50

5 / 5

Service rapide et attractif. Une bonne variété de spécialité (halal) Le personnel est très sympa. Je vous le recommande.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Oussama, Nous vous remercions pour votre vote et votre commentaire. C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau Nous vous invitons à nous rejoindre sur instagram @le_warmer Au plaisir de vous revoir !

Aminata.a

Le 27/12/2021 à 09:56

5 / 5

Ce restaurant mérite 6 étoiles. Superbe tacos, restaurant top. Je recommande 100%

Réponse du propriétaire :

Bonjour Aminata, Nous vous remercions pour votre vote et votre commentaire. C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau Nous vous invitons à nous rejoindre sur instagram @le_warmer Au plaisir de vous revoir !

Palma.i

Le 26/12/2021 à 20:36

3 / 5

Après plusieurs commandes au warmer j'ai constaté une baisse de qualité qui s'est répéter plusieurs fois, le service est agréable la commande est traité très rapidement et le personnel est accueillant cependant je constate que la viande est parfois trop cuite (cramé) et les sandwichs sont parfois trop sec. Je suis un client fidèle, ma note reflète mon mécontentement dans la baisse de qualité cependant je suis prêt à changer ma note si des améliorations sont faites.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Palma City, Nous sommes désolés de cette mauvaise expérience, la qualité de nos produits et de notre cuisine est pour nous très important, nous allons faire un point avec notre équipe afin que cela ne se reproduise plus. En espérant vous revoir rapidement !

Demba.i

Le 26/12/2021 à 10:36

5 / 5

Ce lieu est génial . Large choix et en proportion suffisante . Je vous conseille le déplacement.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Demba Cissokho, Nous vous remercions pour votre vote et votre commentaire. Nous sommes ravis que votre expérience dans notre restaurant vous ait plu. Nous vous invitons à nous rejoindre sur instagram @le_warmer Au plaisir de vous revoir !

David.e

Le 26/12/2021 à 10:22

5 / 5

Personnel très sympa et serviable, beaucoup de choix et très bon ! Et en plus des prix étudiants!

Réponse du propriétaire :

Bonjour David, Nous vous remercions pour votre vote et votre commentaire. C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau Nous vous invitons à nous rejoindre sur instagram @le_warmer Au plaisir de vous revoir !

Soulayman.b

Le 25/12/2021 à 21:33

3 / 5

Je me rends souvent dans ce restaurant pour sa propreté et ses prix en revanche un gros bémol qui se répète à chaque commande les sandwichs ou nuggets sont froids et pourtant vu que le personnel me connait maintenant j'insiste toujours pour que tout soit chaud mais je ramene malgré tout tjs ma commande à part les assiettes qui elles sont chaudes. aujourd'hui pour une première on a pris a emporter tout était froid et les frites précuites toutes molles c'est vraiment dommage.

Réponse du propriétaire :

Bonjour SaDz Uchiha, Nous sommes désolés de cette mauvaise expérience, votre satisfaction est pour nous très importante, nous allons faire un point avec notre équipe afin que cela ne se reproduise plus. En espérant vous revoir rapidement !

Élise.e

Le 24/12/2021 à 22:40

5 / 5

4 fois que je commande via ubereats, jamais déçu. Facilement un des meilleurs burgers que j'aie pu manger, les plats thai miam miam.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Élise, Nous vous remercions pour votre vote et votre commentaire. C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau Nous vous invitons à nous rejoindre sur instagram @le_warmer Au plaisir de vous revoir !

Olivia.u

Le 22/12/2021 à 22:01

5 / 5

Très beau restaurant et propre. Le service est rapide. Les menus sont variés et accessibles. Merci

ana.

Le 15/11/2021 à 20:10

1 / 5

Dégouté car j'avais commencé à manger et j'ai trouvé un cheveu noir dans mon plat, ça m'a coupé l'appétit, j'étais venu le mois dernier un client avait déjà eu ce soucis, et un autre a rapporté son plateau au jeune homme à la caisse, il l'a dit au cuisinier derrière qui a osé sortir '' c'est pas à lui? '' non mais faut se remettre en question, c'est un problème récurent , l'hygiène est douteuse je n'y mettrai plus les pieds car ils ne prennent pas ça au sérieux

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ar Ar, nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément. N’hésitez pas à venir nous revoir, nous ferons le nécessaire pour nous rattraper de cette mauvaise expérience. Encore une fois, merci beaucoup d'avoir mangé chez nous et nous espérons avoir l'opportunité de vous faire vivre une meilleure expérience lors d’une prochaine visite.

Younes.o

Le 13/11/2021 à 15:30

1 / 5

Un poile de je sais quel partie sur une crevette du plat KAO PAD, je déconseille se restaurant. Déplus les plat ne sont même pas généreux, le pire restaurant de ma vie

Youssri.e

Le 11/11/2021 à 18:48

2 / 5

Au début c’était bon, rapide, avec des bonnes quantité Aujourd’hui le service est devenu lent, la qualité est toujours bonne mes la quantité a était divisée par deux, donc je pense que votre clientèle sera aussi divisée

Bad.a

Le 05/11/2021 à 21:37

2 / 5

Très beau restaurant mais une fois sur le point de déguster, il manquait des ingrédients. Un sandwich sans crudité, pareil pour le burger. Assez déçu pour le coup..

Photo n°1 de l'avis de Bad.a fait le 05/11/2021 à 21:37 sur le  Le Warmer à Évry-Courcouronnes

Réponse du propriétaire :

Bonjour Bad man, Nous avons pris en compte vos commentaires, mais nous sommes surpris par votre réaction. Il est primordial pour nous de proposer des plats de qualité et de répondre aux attentes de nos clients. Avec l'inflation, il est difficile de trouver des menus à ces prix qui sont très compétitifs par rapport à la concurrence. Il serait dommage de conserver un avis négatif à ce sujet, n'hésitez pas à renouveler l'expérience.

RAHMOUNI.i

Le 15/09/2021 à 12:03

1 / 5

Première fois de ma vie je laisse un commentaire négatif, car je n’aime pas critiquer le commerce des gens! Mais la c’est beaucoup trop, tout le temps du retard sur les commandes en livraison alors qu’il y’en a pour 5 minutes à pieds, toujours froid on nous vends du rêve comme quoi la prochaine fois ce sera meilleur, malgré ça on continue de commander car on aime soutenir les restaurateurs surtout en ce moment, hier soir on va pour commander cette fois ci sur place a 23h55, le restaurant fermes à 1h et je me demande Pq, bref impossible de commander quoi que ce soit, on nous propose plusieurs menu différemment mais l’équipe de la cuisine refuse de la faire sous prétexte qu’il n’y a plus les ingrédients alors qu’on les a vus de nos propres yeux. Ça fait beaucoup trop d’erreur et j’en passe, les commandes a 50€ minimum c’est finis, autant aller chez un autre plus compétent mais surtout plus accueillant!

Cheikh.e

Le 15/09/2021 à 09:48

3 / 5

Bon snack, assez rapide au vu du nombre de client. Dommage qu'il essayé de faire plusieurs cuisine différents en même temps y'a risque de bâclé certaine recette. Exemple escalope forestières qui n'est pas bonne, alors que leur pâtes son excellente. Mention spéciale pour les jeunes, le cheeseburger à 1e qui est super bon

Morigane.a

Le 08/09/2021 à 21:56

5 / 5

Super restauration rapide aka bae !!! Une variété de menu tjrs de qualité pour des pris plus qu’abordable

Ikram.I

Le 11/08/2021 à 13:54

2 / 5

Je m'y suis rendu une première fois en prenant des pates au saumon, aucun gout, très fades. Aujourd'hui pour des pates carbonara, en redonnant une chance à l'établissement, pareil toujours le même problème.

Irvain.p

Le 26/07/2021 à 00:16

5 / 5

Très bon service, très bon accueil de Yacine à recommander 🍾

Photo n°1 de l'avis de Irvain.p fait le 26/07/2021 à 00:16 sur le  Le Warmer à Évry-Courcouronnes
mehru.y

Le 16/07/2021 à 16:47

5 / 5

Leurs burgers sont les meilleurs ❤️

Photo n°1 de l'avis de mehru.y fait le 16/07/2021 à 16:47 sur le  Le Warmer à Évry-Courcouronnes
Photo n°2 de l'avis de mehru.y fait le 16/07/2021 à 16:47 sur le  Le Warmer à Évry-Courcouronnes
La.o

Le 08/07/2021 à 00:38

5 / 5

J'alloue une somme d'argent pour manger quotidiennement, car Aya est très gentille avec tout le monde et est sérieuse dans son travail, on a l'habitude de la voir 🤗 et n'oubliez pas la petite blonde

Youssef.R

Le 05/07/2021 à 17:13

5 / 5

Très bien bonne nourriture différente menu propre équipe top dessert top 👌🏻👍🏻👍🏻

Leslie.M

Le 03/07/2021 à 19:57

2 / 5

Les plats thaï ainsi que la glace sont super bons, rien à dire. Les pâtes, à revoir. Le plus gros problème de ce restaurant reste l’équipe ! Le personnel n’est pas très accueillant, pas du tout souriant, on dirait que la présence de clients les importunent peu importe le moment de la journée. Que soit à l’ouverture, à la fermeture, que le restau soit vide ou plein, estimez vous chanceux si vous arrivez à vous sentir bien accueilli. Nous sommes venues un soir, nos plateaux sont restés posés sur le comptoir. Nous attendions devant pour les récupérer mais la jeune femme qui remettait les commandes ne nous calculait pas malgré plusieurs interpellations de notre part. Les autres clients allaient et venait à côté de nos assiettes la manche d’un d’entre eux a même fini dans une d’entre elle. Nous avons donc eux nos plats froids lorsqu’on lui a fait la remarque elle a juste mis les pâtes au micro ondes avant de reposer l’assiette sur le comptoir sans nous prévenir. L’assiette est donc revenu froide et les pâtes dures. Nous avons dû demander le changement du plat ce qui n’a pas plus à la femme qui a juste pris l’assiette sans nous adressez un mot. Hier soir je voulais me rendre de nouveau dans ce restaurant, sur le site il est affiché qu’il ferme à 2h. J’appelle pour savoir à quelle heure ils ferment réellement un jeune homme me réponds qu’ils ferment à 1h du matin. Il était 23h30 je décide donc de m’y rendre étant donné qu’il me restait 1h30 je souhaitais prendre à emporter et j’habite à même pas 5mn. J’arrive au restau, je commence ma commande sur la borne, au moment où j’allais payer une des jeunes femmes m’interromps pour me dire qu’ils ne prenaient plus de commande car il fermait à 00h. Je lui explique que j’ai appeler qu’on m’a dit que ça fermait à 01h. Réponse « Ah non, la personne que vous avez eu a dû vous mentir » et c’est tout 🤷‍♀️😒 Pour conclure, allez si vous n’êtes pas exigent d’un bon service (Cependant un des hommes est très accueillant et gentil mais est très rarement présent)

Faycal.o

Le 29/06/2021 à 03:22

5 / 5

Très bon restaurant, le personnel est très accueillant, surtout Jasmine et la fille aux longs cheveux noirs, qui travaille toujours le soir( ayaat), le personnel qui donne envie de revenir. Merci à très bientôt

Max.a

Le 23/06/2021 à 13:45

5 / 5

Très bon restaurant, un personnel très accueillant, en particulier la jeune fille (une grande blonde) qui était très souriante et qui à sû me guidé, un personnel qui donne envie de revenir. À très bientôt.

Ilyes.

Le 20/06/2021 à 23:03

5 / 5

Excellent, Rien à redire, personnel très souriant, je viens ici depuis l’ouverture et je ne suis jamais d’ici, entre le gout fumer des steacks et la saveur épicé des pad thai je ne suis jamais déçu. Je recommande x1000 pour tous les âges.

marouane.o

Le 19/06/2021 à 19:40

1 / 5

Je suis choquer des menu proposés frites pas cuite sandwich sec la totale C’est inadmissible

Farid.a

Le 18/06/2021 à 21:57

1 / 5

Les livreurs Uber attentent beaucoup trop longtemps D'ailleurs j'accepte plus de courses chez eux!

Corrn..

Le 16/06/2021 à 11:55

1 / 5

J'ai pris 2 tacos 🌮 ( moi et mon copain) on a eu un intoxication alimentaire... Je vous recommande pas !

Sonia.

Le 06/06/2021 à 14:50

1 / 5

Je voulais passer commande mais juste en voyant la caissière les cheveux long et lâchés en restauration c’est juste incompatible !!!!!!!! J’ai donc rebroussé chemin.

MKS.S

Le 24/05/2021 à 18:57

5 / 5

Je suis la depuis l’ouverture du Warmer et je peux vous assurez qu’il y a eu du changement, surtout au niveau de l’équipe qui tiens le restaurant, une équipe opérationnel à l’écoute qui sait mettre en oeuvre les demandes du Client tout en les accompagnants via des conseils et à la découverte de nouvelle saveur .. on se lie même d’amitié avec certains .. 😁, pour ce qui est de la nourriture, le plus souvent j’étais satisfait de ce qui rentré dans mon ventre lol.

Noëmie..

Le 18/05/2021 à 21:53

5 / 5

Restaurant où je commande très régulièrement. Toujours un bon accueil et des plats diversifiés. Le personnel est au top !

fred.e

Le 06/05/2021 à 23:12

1 / 5

Commande passée via la site du restaurant. A la commande, délai de livraison estimée à 60minutes. Long mais ok. 1h15 passée, sans nouvelle nous essayons d'appeler le restaurant de multiples fois mais tombons sur répondeur. Tentative de leur parler sur leur Messenger mais aucune réponse. 1h30 passée, toujours aucune nouvelle et toujours impossible de les joindre par téléphone et toujours aucune réponse sur Messenger. 2h après la commande, un livreur du restaurant nous appelle pour nous dire qu'il arrive et ce comme si de rien n'était. Blague?? Désolé peut être un mauvaise soir mais c'était notre première commande et vue l'expérience il n'y en aura pas d'autre.

Lily.o

Le 18/04/2021 à 22:03

5 / 5

Restaurant propre , personnel agréable , j’ai goûter plusieurs choses et je n’est jamais été déçu , et les prix son pas abusé bref je recommande

Fatima.o

Le 16/04/2021 à 10:06

3 / 5

Bon restaurant, tacos bien garnis , mais dans le tacos, il y a que le viande choisie, c sec, et 1 seul service en 40 minutes. Ils font passer des gens en priorité alors qu ils sont arrivées 15 minutes plus tard, franchement décevant de leurs part, et en plus, a l'accueil il y a la pote a la soeur, mais elle ne m'a pas reconnu. En plus, peu de choix pour un restaurant.

Chahiii.A

Le 03/04/2021 à 10:05

5 / 5

Excellent Fast food Je recommande notamment le Pad Thai et les burger maison. Même quand il y a une erreur de commande ils sont supers arrangeants et agréables.

Azeroual.a

Le 27/03/2021 à 21:53

5 / 5

Resto hyper propre toujours bien accueillis avec le sourire par Yasmine vous êtes vraiment les meilleurs Je recommande vivement le WARMER

Lank.

Le 21/03/2021 à 12:24

1 / 5

Après une première bonne impression, je suis revenu plusieurs fois. Mais les fois suivantes ont été ternies de plusieurs points négatifs. Commandes très en retard (quasiment 45 minutes) avec explications vaseuses, erreur sur la commande, et surtout, belle entourloupe commerciale, j'ai décidé de mettre à jour ma note, et ne reviendrais pas. Dommage, les plats sont vraiment très bons.

Photo n°1 de l'avis de Lank. fait le 21/03/2021 à 12:24 sur le  Le Warmer à Évry-Courcouronnes
Photo n°2 de l'avis de Lank. fait le 21/03/2021 à 12:24 sur le  Le Warmer à Évry-Courcouronnes

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lank, Nous sommes désolés pour les temps d'attentes dans notre restaurant, nous nous efforçons d'améliorer les temps d’attentes des commandes. En cas de soucis, vous pouvez vous adresser directement à un membre du personnel. Encore une fois, merci beaucoup d'avoir mangé chez nous et nous espérons avoir l'opportunité de vous faire vivre une meilleure expérience lors d’une prochaine visite.

Kevin.u

Le 20/03/2021 à 20:06

1 / 5

1h40 d’attente ( j’ai demandé si je pouvais récupérer) on m’a signifié que c’était que de la livraison . J’étais censée être livré en 35 minutes au bout des 35 minutes on me dit d’attendre 15 min de plus au final j’ai attendu 1h de plus et même pas un désolé ou un geste commercial .

Enzo.a

Le 07/03/2021 à 20:23

5 / 5

Vraiment rien à dire délicieux et comme la dit le patron le client est vraiment roi je confirme j'ai été accueillie de la sorte et les plats un vrai délice j'ai été livrer en moins de temps que prévu merci beaucoup

Yamina..

Le 05/03/2021 à 21:19

5 / 5

super serviable au tel, menu bon et copieux, livreur poli, je recommande. Yamina

Rajaa.t

Le 21/02/2021 à 20:15

5 / 5

Très bon et menus variés à un prix très abordable . PETITE INFO DU MOMENT ...LE WARMER EST FERME TEMPORAIREMENT ( 1MOIS ) DECISION ADMINISTRATIVE( Je n'ai pas fait attention à la date de fermeture)

Bozak.

Le 25/01/2021 à 22:28

4 / 5

Burgers excellents ! Pareil pour les frites cheddar-bacon. Néanmoins je trouve les prix un poil élevé. C’est dommage de ne pas avoir une sauce maison pour chaque burger « maison », à presque 10€ le burger raclette, on attend un peu plus qu’une simple sauce biggy industrielle. Le plus gros défaut est le vendeur qui se laisse bien trop débordé quand il y a du monde à l’inverse des autres vendeuses.

jennifer.o

Le 16/01/2021 à 16:10

3 / 5

Le restaurant est propre le grec est sympa sauf le pain qui laisse à désirer

David.i

Le 10/01/2021 à 16:24

2 / 5

Pas de ouf car payé 10 euros 200 grammes de riz avec 4 crevettes qui se regardent ça reste cher pour du fast food je trouve , et les autres plat sont bon mais sans plus le reste est du burger comme partout avec des sandwichs classiques

Margaux.i

Le 07/01/2021 à 20:27

3 / 5

Je mets à jour mon avis parce que ça fait 3x de suite que je suis très déçue. Il y a un an c'était une excellente découverte avec des prix incroyables ! Depuis peu ça a grandement perdu en qualité. Je prends à chaque fois des suppléments dans mon burger que je paye cher pour ce que c'est, et ils ne sont JAMAIS pris en compte. C'est inadmissible. La recette du burger chèvre miel n'est même plus suivie puisqu'ils ne mettent jamais le cheddar qui est pourtant indiquée. Très dommage.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Margaux, Nous vous remercions pour votre vote et votre commentaire. Nous sommes ravis que votre expérience dans notre restaurant vous ait plu. N'hésitez à transmettre vos remarques directement aux hôtesses ou manager présent sur place. Nous vous invitons à nous rejoindre sur Instagram @le_warmer Au plaisir de vous revoir !

cedric.y

Le 19/11/2020 à 11:32

1 / 5

tres chers en ce qui concerne les plats thaï . Obligation de prendre le menu c est a dire obligation de boire une boisson! Et en plus il ont oublié le jouet dans le menu enfant de ma fille

Marymine.

Le 08/11/2020 à 11:55

3 / 5

J'ai commandé pour la 4ème fois surement chez eux vendredi soir. Une fois nous avons mange sur place plat type escalope sauce forestière etc c'était super bon!! Ca remonte a cet été à peu près...entre temps à domicile pas de problème très bon les plats asiatiques...mais là je me demande depuis les 2 dernières commandes s'il n'y a pas eu de changement niveau équipe de cuisine car on ne reconnait plus les plats que l'on a connu il y a quelques mois...hamburger était vraiment pas bon....dommage le niveau baisse.

Cro.

Le 29/10/2020 à 02:45

1 / 5

Je vous déconseille, qualité des produits MÉDIOCRE si vous voulez tomber malade allez y, posé vous les bonne question, POURQUOI LES PRIX SONT CI BAS ? cela se ressent directement sur la qualité des produits utiliser (j'ai vu de moi même les ingrédients utiliser (merguez ect) qui sont réellement la qualité la plus basse du marché et qui ne sont même pas de la réel viande). ATTENTION PASSER VOTRE CHEMIN.

Nas.a

Le 24/10/2020 à 20:35

5 / 5

Bon accueil.on y mange bien plein de choix et pas cher. Je recommande.

Sahraoui.o

Le 22/10/2020 à 20:27

5 / 5

Meilleur rapport/qualité prix du coin!

Photo n°1 de l'avis de Sahraoui.o fait le 22/10/2020 à 20:27 sur le  Le Warmer à Évry-Courcouronnes
N...

Le 16/10/2020 à 23:28

1 / 5

Mon dieu mon dieu n'y allez surtout pas !!!!!! J'ai commandé chez eux j'ai recu le tiers voir le quart de la commande il manquait toute les boissons j'avais pris 4 menus mes enfants on manger a presque 22h au lieu de 20h30 (heure prevu sur uber eat) car j'ai du me déplacer jusqu'au restaurant pour réclamer mes menus et pompon sur la Garonne le seul menu livré etait cramer et en olus de sa arrivé la bas on le dis pas s la peine de faire un scandale ! Bref je vous invite a ne pas commander chez eux vraiment catastrophique et enervee. Ah oui en plus IMPOSSIBLE DE LED AVOIR AU TÉLÉPHONE.... BA OUI ARRIVER LA BAS UNE QUEUE DE MALADE ILS ETAIENT DÉBORDÉ JE COMPREND MIEUX POURQUOI J'AI REVU QUE LE TIERS DE MA COMMANDE

Mohamed.

Le 13/10/2020 à 13:17

1 / 5

Les personnes à la caisse sont extrêmement désagréables. C'est dommage car nous mangeons bien dans ce restaurant.

Rza.

Le 10/10/2020 à 21:09

5 / 5

Vraiment très bon et en plus des repas variés tout le monde s'est régalé des pâtes thai au burger en passant par les sandwich. Je le recommande vivement

Karina.a

Le 28/09/2020 à 21:53

5 / 5

J aime bien se lieu c est convivial bon et il y a bc de variété en plus c est hallal. Ils font des nouilles super délicieux et très copieux l prochaine je me laiserai tenter par le burger chèvre miel ...je vous dirait 😉

soso.h

Le 11/09/2020 à 21:53

4 / 5

Serveuses accueillantes et souriantes, menu variés et choix. Plat Thai, j'ai pris kao Pad, très bon est assez copieux.

Hamza.O

Le 06/09/2020 à 17:18

5 / 5

Je recommande ! Menus très bons surtout les plats asiatiques. Serveuse agréable et souriante :) Design et Déco Moderne avec une TV écran géant.

Souade.o

Le 04/09/2020 à 15:41

1 / 5

Trés déçu j'ai commandé des tacos 2 viandes c'était plutôt des tacos aux frites et à la sauce fromagère très très peu de viande des coquilles d'oeufs dans mon tacos alors que je n'ai pas pris de supplément oeuf à FUIIIIR si vous voulez pas gaspiller votre argent.

Sabrina.A

Le 03/09/2020 à 13:47

5 / 5

De Qualité, très bon accueil. Le restaurant est très classe et moderne. (La déco est moderne+TV écran géant) Bref on est entre un restaurant gastronomique dans le menu et le fast food car les cuisiniers nombreux sont rapides Hygiène parfaite Savent se renouveler : J'ai vu différents des plats (repas) généreux défilés dans de GRANDES magnifiques assiettes designs. À tester ! Un menu riche , très complet à la carte Spécialiste des sandwichs, burgers faits maison, mais aussi plats riz, salades, pastas,....etc La viande est très bonnes. Les produits de qualité. Toujours partant pour nous faire plaisir avant tout : Même s'il y a une carte, on peut toujours leur demander de remanier selon notre goût. Pourvu qu'ils cuisinent à nouveau les pizzas car la pate était excellente. Par conséquent, si je veux une pizza je retourne à leur premier établissement. Je n'ai pas encore goûté leur crème glacée maison... ça ne serait tarder.

Marie.u

Le 17/08/2020 à 17:44

3 / 5

J'ai pris un burger suprême warmer qui est pas mal mais j'ai pas aimé le bacon qui est caoutchouteux d'ailleurs c'est le point négatif de ce burger, mon mari a pris un Kao Pad il a bien aimé

Photo n°1 de l'avis de Marie.u fait le 17/08/2020 à 17:44 sur le  Le Warmer à Évry-Courcouronnes
Photo n°2 de l'avis de Marie.u fait le 17/08/2020 à 17:44 sur le  Le Warmer à Évry-Courcouronnes

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marie, Nous avons pris en compte vos commentaires, mais nous sommes surpris par votre réaction. Il est primordial pour nous de proposer des plats de qualité et de répondre aux attentes de nos clients. Avec l'inflation, il est difficile de trouver des menus à ces prix qui sont très compétitifs par rapport à la concurrence. Il serait dommage de conserver un avis négatif à ce sujet, n'hésitez pas à renouveler l'expérience.

dady9197.

Le 15/08/2020 à 18:36

2 / 5

Niveau goût rien a dire , niveau quantité les plats thaïlandais ce n est plus ce que c etait au début. On a des quantités d enfants, les quantités sont vraiment ridicule. Au début ça me paraissait être une impression mais ça c est confirmé quand une petite fille qui a mangé un plat thai m a dit ça me cale même pas . Vous devriez faire un effort

Nacim.

Le 03/08/2020 à 18:36

3 / 5

Un fast-food assez bof, par contre eviter les plats asiatiques style pad thai et autres...

Vince.a

Le 22/07/2020 à 21:45

3 / 5

Les plats sont bons, mais je suis tombé sur une caissière qui m'a facturé les boissons hors menus alors que normalement les boissons sont comprises dans le menu, pensez à vérifier votre ticket de caisse ! j'enlève une étoile à cause de ça

Amin.e

Le 16/07/2020 à 13:28

3 / 5

3 étoiles pourquoi? Le burger raclette très bon ,le tacos 2 viandes nuggets merguez bon,mais ma fille na pas aimée le tacos L poulet trop fade et s'il vous plaît faites les toiles d'araignée au niveau des séparations entre les tables ,sinon la serveuse est super sympa, on reviendra goûter les plats.

babouche.a

Le 14/07/2020 à 12:56

3 / 5

Nourriture bonne service rapide par contre choqué personne ne porte de masque , clients qui attendent leurs commandes, ni la caissière ni la serveuse ni les cuisiniers !

selma.

Le 01/07/2020 à 11:11

5 / 5

Au top, je recommande les serveuse sont très souriantes et agréables. Les menus sont très bon à petit prix Très propre, sa fait plaisir

Anis.b

Le 28/06/2020 à 23:41

5 / 5

Le menu pad Thai était très bon, très savoureux, les filles à l'accueil sont avenantes et souriantes, la salle est agréable.

Luis.a

Le 24/05/2020 à 15:12

1 / 5

NE COMMENDEZ MEME PAS CHEZ CE GENS, ILS ACCEPTENT LES COMMANDES SUR JUST EAT POUR TOUCHER LE FRIC MAIS APRES ILS N'ONT MEME PAS LES CUILLE DE REPONDRE AU TÉLÉPHONE... DE VRIAS INCOMPÉTENT ET C'EST NE PAS LA PREMIER FOIS QUE JAI COMMANDÉ... VRAIMENT DÉGOÛTANT

Sheila.a

Le 21/05/2020 à 23:05

1 / 5

Je viens de commander chez Warner ma fille a pu juste manger que les frites l hamburger la viande brûlée limite cramé pâte thaï vinaigré a mort à croire qu ils ont renversé la bouteille immangeable je suis hyper déçue et impossible de les avoir au téléphone

M.x

Le 17/05/2020 à 04:36

5 / 5

Bon restaurant rapide. Dommage qu’on ne puisse vous joindre par téléphone. Mais leurs modèle est comme le CV mac do... effectivement on n appel pas le mac do pour commander. Mais c est bon et rapide donc ça vaut le déplacement

Les autres restaurants

  • 🏪 Api Restauration (7 Avis)

  • 💬 Bon accueil mais pour le travail donc rien d'autre


  • 🏪 Cafe Des Voyageurs (4 Avis)

  • 💬 Bar trés sympa mais les touillettes était a l'envers 😐


  • 🏪 Chez Chantal (26 Avis)

  • 💬 Petit restaurant , bar, très sympathique, Très bien pour prendre une bière décompresser de la journée, Petit commerce qui donne un peu de vie à ce village, Menu du jour et pizza pour vous restaurer, Endroit vraiment sympathique qui mérite d'être connu et soutenu, Je recommande vivement 👍👍👍


  • 🏪 La Parenthèse (59 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant chaleureux accueillant cuisine familiale de qualité un vrai Plaisir !


  • 🏪 M&F burger & pasta ( MURET FOOD ) (4 Avis)

  • 💬 hier j’ai manger chez eux j’ai pris kebab il y avais des fourmis dedans faites gaffes à où vous mangez …


  • 🏪 Comme À la Maison Sarl (4 Avis)

  • 💬 Certes le restaurant s’appelle « comme à la maison » on s’attend à un peu de simplicité dans les plats mais pas à manger dans une espèce d’écuelle pour chien un repas aussi mauvais et insipide. Un parmentier de canard C’est une spécialité du Périgord. Dans ce restaurant le canard est .... un truc servi avec une espèce de sauce tomate ketchup autour. En plus le garçon est à peine aimable Éviter de vous y arrêter c’est une arnaque totale


  • 🏪 Olim Meyerbeer (421 Avis)

  • 💬 Très chouette moment passé dans ce restaurant "façon grand mère". Il a une âme. La déco rappelle les intérieurs des maisons de nos mamies et la bande son est de très bonne qualité. La cuisine chaleureuse et généreuse. Le service simple, accueillant, souriant. Ce restaurant fait du bien à l'estomac et à la tête. Je recommande. 👌


  • 🏪 Boucherie - Traiteur & Restaurant Salettes (14 Avis)

  • 💬 Excellent accueil et excellent produit Parfait, continuez comme ça super équipe


  • 🏪 Le Beaulieu (388 Avis)

  • 💬 Cadre agréable, fait maison, personnel accueillant, réservation souhaitée 2-3 jours avant car souvent pas de place


  • 🏪 Bar Restaurant Les Glycines (64 Avis)

  • 💬 Pitoyable la pizza est même pas ronde, pas prêt couper, la croûte se casse obliger de plier la pizza en 2 pour la manger, 45 min d attente pour 3 pizza avec un restaurant vide. Salade noirci, champignon pas cuit et j en passe. POUR 40€ 3 pizzas à fuir