📌 92 Av. Lénine, 94250 Gentilly
💬 8 Avis
Le 17/07/2021 à 18:49
Nous commandons régulièrement à emporter depuis le 2e confinement. Couscous succulent et copieux, fait maison. Prix très correct 16€ le couscous royal et 8€ les autres couscous (poulet, boeuf, merguez ou végétarien). Le patron très gentil.
Le 02/04/2021 à 12:56
Excellent, tout est super bon et c’est du vrai fait maison, accueil au TOP.
Le 24/12/2020 à 20:28
Bon resto !
Les autres restaurants
💬 Bonjour, Je me suis rendu au « The Cave Café » ce jour lundi 31/10/22. Le lieu à l’air sympa. Dommage qu’il n’est pas possible de faire de note avec TVA. Pour cette raison je mets 3 étoiles. Sinon le café est bon. Très bonne journée KB9
💬 Très bien servi, Les assiettes sont totalement présentable et super bonne. Rien à dire au niveau des assiettes proposés c’était délicieux. En revanche quelque personne du personnels sont bien trop speed c’est parfois trop mais en tout cas on peut pas leurs reprocher d’être trop long. Nous avons eu un serveur plutôt âgée qui n’étais pas tellement souriant .
💬 Passé 15j à le tholy, ont vener tous les matins boire notre café. Patron très sympathique gentil et vous donne des conseils de rando et des commerces avoisinants. Des gens d'une grande gentillesse encore un grand merci. À bientôt
💬 Beau café où l'on peut se retrouver pour jouer à des jeux de sociétés, des jeux de cartes, lire un manga ou boire un verre. Plusieurs activités y sont proposées par les gérants, très sympathiques. Si vous voulez apprendre les jeux de rôles, jeux de cartes ou autres jeux de sociétés, les gérants ou les habitués ne refuseront pas de vous aider et ils vous partageront leurs passions avec grand plaisir. Je recommande ce café à 100% ❤️
💬 Une boutique très bien achalandée, avec une très grande variété de thé, tisane et carcadet Dammann, mais aussi du café en grain et des machines percolateur de qualité à vendre. Le service est irréprochable, les dames prennent leur temps pour faire découvrir les pépites et partagent leur savoir avec gentillesse.
💬 Le café de Landeyrat propose outre les boissons, des casse-croûte et de la petite restauration et des glaces. Je vous conseille de déguster les thés et infusions du café ! C'est un lieu agréable grâce à aménagement lumineux et conviviale avec un personnel chaleureux. La gérante amoureuse de son pays et de son histoire vous racontera une foule d’anecdotes et vous fera découvrir le patrimoine du territoire. Le café est aussi une gare de départ du Vélorail du Cézallier (3 circuits) et possède au premier étage un espace d'exposition. A découvrir absolument lors de votre séjour !
💬 Endroit hyper sympa. Très accueillant...
💬 Accueil très agréable et sympathique. Restaurant avec une carte simple et du fait maison, et du bon . On a très bien mangé, bravo pour la cuisson bleu et les frites servaient super chaude, ce qui devient assez rare, donc on a beaucoup apprécié. Autre point à souligner, nous sommes arrivés à 13h15 un samedi, et cela n'a posé aucun soucis . Le cocktail sans alcool est un pur bonheur. Merci pour ce bon moment. On reviendra.
💬 Prix quelque peut moins cher que le Starbuck juste à côté, ce qui devrait être un point fort pour eux. Cependant, l’amabilité ne doit pas faire parti de leurs fonctions. Je me présente auprès de la vendeuse en demandant une formule 3 viennoiseries pour 4€ ( je tiens à préciser que la publicité défilait sur le panneau juste derrière elle). Je lui demande donc 3 croissants noisettes. Suite à cela l’autre personne présente dans le magasin s’empressa de me sauter dessus tel un pitt bull enragé en me disant « ça fait pas parti de la promo». Je lui réponds donc que j’ai demandé des croissants donc qu’il s’agit de viennoiseries et la charmante dame me rétorque encore une fois que cela n’est pas pris en compte. Je peux entendre cela et laisse donc tombé la promo en demandant une seule pièce ainsi qu’un café. La chose à retenir c’est que si cela n’est pas indiqué sur la pancarte, je ne peux pas le savoir n’étant pas voyante jusqu’à lors et qu’il y a une façon de parler aux clients. La première caissière m’encaisser donc sans rien dire de tout le long. Elle me donne mon café et je vois qu’il y a à disposition des couvercles. Prenant un bus dans la foulée je décide de fermé le verre et cherche donc le bon couvercle étant donné que rien n’est indiqué. Ayant des difficultés à utiliser le premier couvercle choisi je regarde les autres pour en trouver un qui conviendrait. Tout à coup le pitt bull, cria sur un ton tout au plus énervé que la première fois, que j’avais le bon couvercle. Je m'empressa de lui répondre que je n’y arrivais pas et elle décida de s’approcher avec une attitude virulente pour fermer le couvercle. Tout cela c’est donc passé en 2 minutes environ étant donné que le principal but doit être d’expédier les clients. Il est également important de préciser que le café avait plus un goût d’eau qu’autre chose et le croissant sûrement décongelé n’en valait ni la peine ni le prix. Ayant moi même travailler dans le même style de stand je trouve cela honteux de répondre d’une tel façon à des clients.
💬 L'âme de ce village en ce lieu ,une patronne tout en gentillesse et bienveillance ,un amour de femme ,une ambiance familiale où il fait bon se retrouver.