Le Stone

📌 Rue Charlet Straton, 74400 Chamonix-Mont-Blanc

4.3 / 5

💬 221 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Pizzeria Le Stone à Chamonix-Mont-Blanc

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Pizzeria Le Stone qui se trouve à Chamonix-Mont-Blanc. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Pizzeria à Chamonix-Mont-Blanc en bas de page.

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Terrasse
  • ✔️
    Vente à emporter
  • ✔️
    Repas sur place
  • Livraison
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Alcools
  • ✔️
    Bière
  • ✔️
    Cafés
  • ✔️
    Service de restauration ouvert tard en soirée
  • ✔️
    Vin
  • ✔️
    Dîner
  • ✔️
    Desserts
  • ✔️
    Places assises
  • ✔️
    Bar disponible sur place
  • ✔️
    Toilettes
  • ✔️
    Wi-Fi
  • ✔️
    Réservations acceptées
  • ✔️
    Cartes de crédit
  • ✔️
    Cartes de paiement
  • ✔️
    Convient aux enfants

Les avis

Les dernier avis sur Le Stone à Chamonix-Mont-Blanc

Avis de Ramon.i avec une note de 5 sur 5Ramon.i

Le 22/01/2024 à 07:09

5 / 5

Bonne ambiance et service. Lieu de rencontre des alpinistes et skieurs locaux.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Amy.e avec une note de 2 sur 5Amy.e

Le 07/01/2024 à 20:30

2 / 5

Soyez conscient des frais injustifiés et regardez votre billet. La nourriture est correcte, la meilleure pizza de la région. Nous venons ici depuis deux ans mais nous ne l’avons jamais reconnu et aujourd’hui, la propriétaire a essayé d’ajouter un plat supplémentaire à notre facture que nous n’avons pas commandé. Le billet ne nous a pas été présenté et le coût ne correspondait pas, nous avons donc dû le demander puis voir le module complémentaire. Était-ce une erreur ? Incertain car tous les plats étaient bons sauf l'ajout et elle a affirmé que nous avions reçu le ticket d'un autre client.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Chère Amy, sachez qu'à partir de janvier 2024, la loi stipule que vous devez demander une copie de votre facture si vous en souhaitez une, ce que nous avons volontiers fourni lorsque votre mari l'a demandé. Il est regrettable qu'une erreur se soit produite et nous nous en excusons. Nous avons rapidement remboursé le supplément de 17 € qui correspondait à la nourriture du client précédent. C'était votre facture et je l'ai expliqué à votre mari en m'excusant. Nous avons un nouveau registre et des erreurs surviennent occasionnellement. Sachez que votre avis 2 étoiles est blessant et fait exprès - notre erreur ne l'était pas !

Avis de Silvia.a avec une note de 5 sur 5Silvia.a

Le 07/01/2024 à 14:46

5 / 5

Je le recommande fortement! La nourriture était vraiment excellente et les prix très abordables compte tenu de ceux de la région. Nous avons mangé des pâtes carbonara et de TRÈS BONS gnocchis au gorgonzola sans oublier la burrata frite. C'est aussi un excellent endroit pour prendre un apéritif et déguster une bière !

🚨 Signaler l'avis