📌 12 Rue Mademoiselle Bourgeois, 58000 Nevers
💬 Avis
Les autres restaurants
💬 Un petit resto hyper sympathique dans un golf, avec vue sur les Pyrénées, les burgers sont juste excellents et les prix sont très raisonnables. Les propriétaires sont adorables (irlandais et anglais) et il y a même de la Guiness à la pression ! Vaut le détour !
💬 L'accueil sympathique mais plats avis mitigés. Moules a la crème pas assez cuite. Hamburger ok. Profiteroles correct mais servie dans des verres par deux au lieu de 3 comme le veux la tradition.
💬 Nous venons de passer une soirée parfaite ! Le lieu et le décor nous plonge déjà dans une ambiance convivial et non bruyante. La vue sur la cuisine nous rappelle top chef avec le plaisir de déguster les plats ! Chaque assiette est travaillée avec des jeux de textures et de saveurs complexes, les assaisonnement sont maîtrisés et les choix des produits locaux très réussis. Le pain a été très utile pour ne pas en perdre une miette ! Un grand merci au chef et son équipe pour la qualité des plats, ainsi que la serveuse qui a été très joviale et souriante. Merci chef pour l'explication de la truite confite ! Il va vite falloir réserver une nouvelle date ! Bravo
💬 Les frangines à la plage: on se chouchoute, un spritz au soleil pour l'apero, et une très sympathique salade océane aux poissons crus (saumon et tataki de thon), moules, crevettes et langoustines. Un seul bémol, la tenancière qui au moment de payer à cru bon de venir reprendre le serveur à table afin qu'il ne prenne pas plus d'un chèque restaurant par personne...
💬 Première commande ce soir, quelle découverte ! Le lieu est top et la cuisine très propre, ce qui met déjà en confiance 👍 Ensuite les produits sont extra ! Gros coup de cœur pour le K-Bao c’était incroyable : les saveurs et surtout la texture du pain ! Les quantités c’est parfait, j’étais largement rassasié. Accueil au top aussi, au téléphone comme à la récupération de la commande.
💬 En vacances pour assister à l'Insane Festival, nous nous sommes égarés dans les rues de Apt à la recherche d'un restaurant où manger. Les bonnes odeurs émanant de cet endroit nous ont attrapé au vol, et les plats nous ont convaincus tant ils étaient délicieux. Le personnel était extrêmement sympathique, rigolant avec nous sur la grosse soirée de la veille et étant très attentionné. Je recommande vivement, nous nous sommes régalés et nous reviendrons dès que possible !
💬 Nous avons déjeuné dans ce beau restaurant brasserie. L’accueil et le service impeccable et rapide. Le menu du jour délicieux pour 19€ / personne. Melon jambon de pays/ Raviole de bar à l’encre de seiche/ trilogie de dessert. Je conseille ce bel établissement.
💬 Le partage et l’accueil, 100% Le repas était rempli de rires, de partage et de souvenir. L’environnement est idéal et propose des coins ombragés, ou littéralement en phase avec les éléments. La cheffe est intéressée et prend du temps pour échanger et sympathiser. Le personnel est aux petits soins. Le repas est copieux, généreux et bien garni. Les desserts sont maison et délicieux - parmi le top 3 des meilleurs tiramisu. Je recommande cet arrêt.
💬 Traite également très très mal leur stagiaire surtout quand tu es noir j’ai eu l’occasion de faire un stage là-bas aux alentours de l’année 2019 et le chef se montrer très raciste. Il faisait des blagues très raciste étant une personne noire nous mettez également beaucoup la pression. Nous étions deux noirs avec un chinois et un blanc beurre Et c’est nous le noir avec le chinois qui ont pris cher avec le comportement du chef J’ai été apprenti, D’ailleurs, j’ai dû travailler un mois avec ce monsieur, il ne m’a jamais indemnise , J’étais jeune et mineur savais pas dans quoi est-ce que je me lançais cette personne je l’ai rencontré à la mairie du Lyon neuvième aux expositions ou Jeunes rencontre des employeurs je suis resté un mois dans ce restaurant, et après par la suite, ce monsieur m’a envoyé faire un stage dans un autre restaurant et puis il ne m’a plus jamais donné de nouvelles il ne m’a jamais indemnisé, mais à moins que j’ai faite J’espère que avec le temps ça a évolué, et que maintenant les stagiaires sont mieux accueilli peu importe leur couleur, et que n’auront pas à subir ce que moi je subis une pression énorme et également des remarques racistes des blague