📌 7 Quai des Queyries, 33100 Bordeaux
💬 2255 Avis
Le 13/01/2024 à 23:26
Une très bonne soirée au Siman, avec des plats excellents ! Malgré un contexte tendu et une équipe quelque peu surmenée, le personnel est resté disponible et à l'écoute. Je recommande donc ce restaurant rive droite, avec vue imprenable sur les quais. Merci à l'équipe et bravo à la cheffe !!
Le 10/01/2024 à 17:35
Agréablement surpris par le travail consciencieux et créatif de la nouvelle Cheffe. A midi, couteaux frais gratinés savoureux et fondants, puis terre et mer surprenant en tournedos de cabillaud. C'est bon, gourmand, et généreusement servi. Assiettes élégamment dressées. Accueil / service déferent, souriant et efficace. Cadre magnifique avec vue imprenable sur la façade des quais rive gauche. Terrasse panoramique chauffée. Belle sélection de vins in et hors Bordeaux en un magnifique sanctuaire. Coup de cœur. A (re) découvrir. .
Le 06/01/2024 à 15:24
Reçus comme un cheveu sur la soupe ! N y aller surtout pas !
Le 27/12/2023 à 21:40
Grosse déception pour un repas de groupe pour la fin d'année 2023 !
Le 16/12/2023 à 01:08
Soirée d’entreprise : Le service et le personnel super ! Par contre quand on dit que la soirée sera ouvert jusqu’à 1h on remballe pas tous à 0h20….
Le 25/11/2023 à 22:40
A FUIR ABSOLUMENT !!! Une réservation pour 6 qui a tournée au fiasco complet. Arrivée à 20h dans un salle quasiment vide un samedi soir et c’est très vite compréhensible. Une carte digne d’un excellent restaurant sur le site mais c’est l’extrême inverse quand la carte nous est présenté à table. Une carte qui n’a rien à voir, des plats plus que basiques qui font pressentir que c’est catastrophique. Je demande au serveur pourquoi la carte présente sur le site et à la une sur Instagram n’est pas celle qu’il nous donne, il me réponds que le propriétaire a changé et que c’est une carte temporaire actuellement. Mais il n’explique pas le fait qu’il mente clairement sur la carte présente sur le site. Après une attente sans raison au vu du nombre de personnes dans la salle, il revient pour prendre la commande et reviens à 2 reprises pour nous dire que les plats choisis ne sont plus dispo. On décide à ce moment de quitter le restaurant et il nous dit “très bien bonne soirée” sans grande surprise visiblement.
Le 25/11/2023 à 21:49
Tout simplement un désastre !! Nous étions 6 personnes pour un samedi soir et le restaurant était quasiment vide je comprends mieux maintenant.. Tout d'abord la carte qui nous est proposée n'est pas du tout la carte présente sur le site. Nous en faisons donc la remarque au serveur qui nous répond il s'agit d'une carte temporaire qui n'est visiblement plus en place depuis 2 mois suite au changement de propriétaire La carte qui nous est donc proposée, excusez-moi de l'expression, n'est pas plus alléchante qu'une carte Flunch. Nous sommes donc 2 personnes à choisir du saumon, le serveur revient quelques instants après, nous disant que malheureusement il n'y a plus que 1 saumon. C'est une blague ?? L'un de nous choisit donc un autre plat. Et laaaaa encore une fois un autre serveur nous annonce qu'il n'y a malheureusement plus du tout de saumon. Nous avons donc décidé de quitter les lieux. A peine un mot d'excuse de la part du serveur qui n'avait pas l'air d'être inquiet de la situation.... En bref ce restaurant n'a plus rien avoir avec ce qu'il était auparavant et cela est bien dommage.....
Le 18/11/2023 à 00:52
Je vous partage cette expérience décevante, un restaurant vide de monde je comprends pourquoi. Un service très moyen, des plats, beaucoup trop basique pour le prix. Si dommage pour une vue magnifique De bordeaux.
Le 05/11/2023 à 21:38
Service agréable. Nous n'avons pas dîné mais juste pris deux planches. Correct.
Le 01/11/2023 à 20:52
Pour boire un verre c’est bien mais la nourriture n’est vraiment pas bonne alors que c’est cher
Le 29/10/2023 à 18:42
Une soirée au top ! Accueil très sympathique , ambiance musicale géniale , repas excellent ! Et cette vue sur Bordeaux … à tomber ! La plus belle jamais vue !!! À bientôt le SiMan
Le 22/10/2023 à 01:01
Super accueil, service excellent 👌 ! Mais entrecôte de mauvaise qualité, viande et frites froides .. !! Heureusement qu’il y a un DJ et un personnel bienveillant ! 👌
Le 19/10/2023 à 12:01
Super restaurant rooftop avec une très belle vue !
Le 18/10/2023 à 11:16
Je n’ai jamais vu un restaurant avec un personnel autant désagréable, j’étais mal à l’aise pendant tout le repas, j’ai vu une scène entre le personnel et une cliente qui n’as rien demandé. vous choisissez vos clients?? A éviter absolument
Le 17/10/2023 à 22:28
Mon expérience dans ce restaurant fut désagréable, je suis déçue d'avoir payé aussi chère pour attendre aussi longtemps une assiette aussi peu garnie
Le 29/09/2023 à 20:51
Très bel endroit… cuisine savoureuse, a recommander sans réserve 😊
Le 24/09/2023 à 22:12
Véritable désastre !! Nous étions des habitués du lieu et malheureusement nous avons vécu une très mauvaise expérience client depuis le changement de direction et du « Chef ». Attente des plats interminable et quand ceux-là sont présentés à nous, à première vue cela paraît presque appétissant, mais le goût n’y est absolument pas ! Une honte ! Nous étions 6 à table et 3 d’entre nous avons renvoyé les plats totalement immangeables! Vous pensez qu’ils nous ont fait un geste ? Eh bien non !! Ils nous ont dit que nous étions les seuls à être insatisfaits ce soir là (nous étions en tout et pour tout 10 à 12 clients max ce soir là, d’ailleurs pour un samedi soir de septembre, ce nombre de clients en dit long ….) Nous étions clients, nous ne le serons plus et ne recommanderons jamais plus ce restaurant !
Le 24/09/2023 à 15:31
Divine soiree sur le roof top au coucher du soleil!!!tout etait excellent du début a la fin et le personnel d une extrême gentillesse...adresse à ne pas louper lors de votre passage à Bordeaux
Le 06/09/2023 à 22:11
J'ai rarement aussi mal mangé. Nous sommes partis avant la fin... Les œufs étaient très moyens, et le thon mi cuit avait un goût bizarre sous les moules qui etaient largement recuites.. Bref, à eviter. J'ai mis une étoile pour le sourire du serveur. La vue est belle sur les quais et la Garonne, c'est à peu prêt tout.
Le 03/09/2023 à 02:36
Une soirée d’anniversaire gâchée… Une expérience terriblement désagréable. Départ après la consommation des cocktails. Que dire..: - L’accueil et la communication sont à revoir. C’est l’une des leçons de bases à apprendre (Nous devons deviner l’entrée du restaurant ainsi qu’une salle sombre en haut des escaliers). - Le vocabulaire à tenir vis à vis des clients est à revoir. -Le service ferme beaucoup plus tôt que ce qui était annoncé sur le site internet. - Des plats DIRECTE nous ont été proposés sans entrée, ni dessert. - Habituellement , le client est roi, hélas ce n’était point le cas dans ce lieu sombre. Dans l’ensemble, nous avons eu une mauvaise expérience lors de cette très courte sortie . La soirée était perdue. Je suis outrée au plus au point. Je viens de Paris pour un tel accueil au sein du SIMAN. Leurs slogans est faux!
Le 01/09/2023 à 05:28
Un endroit à fort potentiel, mais manque cruellement de personnalité... Heureusement que les deux serveurs à l'étage du restaurant panoramique sont aux petits soins pour nous.
Le 30/08/2023 à 15:48
Un peu déçu je m’attendais à mieux. Les serveurs sont aimables et à l'écoute . Nous avions pris le menu du jour . Entrée : Oeuf parfait crispy de jambon Plat : Encornets persillades et pommes de terre Désert : financiers et fruits rouges Et café gourmand Dans le plat la coriandre n’a pas sa place obligé de trier car trop de coriandre et de persils et la présentation fait cantine . Les financiers sont pas top et les amuses bouche qui accompagne le café ☕️ pareil. Tout est à revoir . Le point positif c’est la vu sur bordeaux.
Le 30/08/2023 à 00:15
Nous avons attendu plus d'1h entre l'entrée et le plat, sans explications ni excuses, service très peu professionnel. Seule la vue est belle dans ce restaurant mais ça ne fait pas tout !
Le 29/08/2023 à 11:26
Bon restaurant le repas impeccable bonne cuisine part contre pas asser de choix que des frites et pas de sauce d accompagnement malgré le besoin d un bon raffraichissemnet restaurant correct un regret ne pas avoir pu manger sur la terrasse pour cause faut réserver apparament enfin malgré ça un regal serveur correct
Le 27/08/2023 à 23:09
Service du midi impeccable avec un serveur a l'écoute et patient. La cuisine excellente. Pris un menu plat/café gourmand vraiment très bon. Ma fille l'entrée tartelette aux tomates et aussi très bonne !
Le 27/08/2023 à 01:31
Très bonne cuisine entrecote au top dommage qu on ne nous es pas proposer de sauce pour les frites ni d autre accompagnement pas d autre choix que les frites et dommage de ne pas avoir pu manger en terrasse malgré qu il y avait de la place juste deux table prise sinon bon service agréable très beau restaurant merite un petit rafraichissement .
Le 23/08/2023 à 11:32
Le « roof top » du restaurant offre une vue imprenable sur Bordeaux. Le service est agréable et plutôt rapide. S’agissant des plats, il y en a qui sont très bien, d’autres moins, mais l’ensemble reste très correct.
Le 23/08/2023 à 00:11
Nos pâtes étaient presque cramées, chose qui a abîmé le goût de la sauce. Là poulpe était trop cuite. Les cocktails étaient goûteux. La vue sur la Garonne est agréable encore plus lorsque le soleil se couche.
Le 22/08/2023 à 16:22
Belle terrasse mais tous le reste, que ce soit la cuisine et le service ,c'est vraiment pas bon et cher.
Le 15/08/2023 à 09:33
Bonjour, Super déçu ! J ai réservé une table de 11 personnes en terrasse depuis 3 semaines. Je me présente au restaurant le 14 août à 20h30 pour les 18 ans de ma filles. A ma grande surprise fermé ! J étais choqué et déçu ! Franchement pas d organisation chez pour eux ! Une galère pour trouver un autre restaurant. Bref à fuire ! Plus jamais je viendrai manger chez eux !
Le 14/08/2023 à 11:56
Très beau restaurant avec un très beau cadre. Une vue dégagée et imprenable sur la ville de Bordeaux. Les plats sont bons mais pas extras, les prix trop élevé et le personnel assez accueillant. Si vous voulez des endroits classes et gastronomiques, c'est la bonne adresse.
Le 14/08/2023 à 08:43
Nous étions seulement 3 tables pendant le service. Samedi midi. L'équipe avait aucune envie de nous servir. Nous avons demandé une table permettant d'avoir une vue panoramique, comme nous etions 5 cela n'était pas possible meme en proposant de nous serrer sur une table de 4. Je rappelle que le restaurant etait vide. Les plats ne sont absolument pas qualitatifs. Le jambon coupé super épais... tout grossier et sans saveurs. Expérience que je ne recommande absolument pas à tous les points de vue.
Le 03/08/2023 à 10:33
Nous sommes venus mon conjoint et moi pour une occasion particulière. On a prit le thon mi cuit avec le riz et les moules qui n’étaient visiblement pas fraîches , nous sommes sortis avec une intoxication alimentaire et des plaques rouges sur le corps en rentrant chez nous.
Le 03/08/2023 à 07:33
Mais quel dommage de gâché un si beau lieu avec du personnel incompétent pourtant un de mes restaurants préférés mais hier soir une catastrophe deux ans que je n'y avais pas mis les pieds. Plus de nappe sur les tables un manque de personnel flagrant 2 toilettes sur 5 ouvert dont qui sert maintenant de débarras au femme de ménage. Les serveur mon dieu oh mon dieu même chez mc do ils sont plus serviable, 15 minutes pour avoir la carte des boissons le cendrier j'ai du aller me le chercher les aperos arrive en décaler de 2 à 3 minutes pratique pour trinquer, cuisson des viandes( demandé saignante recu plus que à point) non respecté et assaisonnement inexistant sur nos 2 viandes le jarets thym miel cherche toujours le gout du thym et du miel . Quand je demande si il y a un problème de Personnel on me dit mais que voulez vous demander monsieur? -non je ne veux pas une réduction je veux juste retrouver le SIMAN que je connais ou le personnel est disponible pour le client et pas voir les 2 serveurs accoudé au comptoir avec le pied sur le côté du bar. Il manquait des desserts alors qu'il y en a 5 ou 6 seulement à la carte. Je décide de prendre l'assiette de 4 fromages et bah non c'est une assiette de 1 fromage 🤣🤣. On m'apporte l'addition mais on ne me propose pas un café ni même un digestif. Soirée catastrophe dans mon cœur un si belle endroit gâcher. Breffff la vue, elle , est toujours aussi belle mais pour le prix dorénavant je prefere passer mon chemin et aller à l'estacade.
Le 27/07/2023 à 12:24
Repas de 50 personnes sur la terrasse, géré parfaitement tout au long de la soirée. Accueil et service très agréable, assiettes relativement copieuses, soignées et délicieuses. Vue imprenable sur bordeaux avec la terrasse. Merci!
Le 24/07/2023 à 23:49
J’avais réservé début juillet pour un Evjf le 22 juillet sur la terrasse pour la vue et l’ambiance, dj jusqu’à 2h du matin. Deux jours avant on m’a appelé pour me dire que la terrasse n’est plus accessible. Il y a un autre groupe qui a réservé toute la terrasse… J’étais pas contente et leur ai fait comprendre. J’ai gardé la réservation pour pas chambouler notre programme. Donc au final on a mangé à l’intérieur, et on avait le droit à un petit bout de terrasse. Le gâteau sur la cerise, ils ne font plus de soirée avec dj, changé de menu la même semaine. J’aurai préféré qu’on me prévienne en même temps qu’on m’a appelé pour le changement de table qu’il n’y avait pas de dj… Et le repas était vraiment moyen au final… Bref déçu de cette soirée, on a juste mangé et partie s’éclater ailleurs. Je recommande pas !
Le 22/07/2023 à 11:41
Restaurant où la nourriture est bonne mais si vous voulez être ignoré et pas écouté allez y. Je me suis senti comme une fantôme toute la soirée, ce qui a gâché l’expérience gastronomique de ce restaurant. A FUIIIRRR!!!!!!!
Le 19/07/2023 à 13:56
Très déçue de ce qu'est devenu le Siman. Nous aimions ce restaurant à ces débuts il y a quelques années. Mais cela a bien changé depuis. Je comprends les très nombreux avis négatifs. A notre arrivée (20h45), on nous annonce qu il n'y a plus de frites, mais à la place des pommes grenailles. Quelle déception, surtout qu'elles étaient fades, sans saveur. Nous avons commandé un cocktail et une bière pour l'apéritif. Nous ne les avons jamais eu. Le serveur est arrivé directement avec nos plats. Nous lui avons donc signalé qu'avant de manger notre plat nous aurions aimé prendre l'apéritif commandé. Nous avons donc préféré finalement annuler notre apéritif pour passer au plat qui était déjà servi. Avant de venir, j'avais consulté la carte sur leur site internet. Inutile car arrivés sur place, la carte présentée n'a rien à voir avec ce qui est publié sur leur site. Nous avons préféré prendre notre dessert dans un autre restaurant tellement nous étions déçus. Seul point positif, le rooftop avec sa belle vue.
Le 17/07/2023 à 19:08
Bien accueilli par une jeune fille nous avions réservé pour dîner nous commandons l’apéro un américano très bon un pinot normal avec un plateau de quelques fruits de mer 6 huîtres six bulot s et 6 crevettes et puis plus rien pendant 1h 30 donc c’est le moment de partir j’explique au jeune homme (un peu hautain) que nous avions prévu de manger mais que apparemment que eux non et là il me dit qu’il pensait que l’on avait fini (depuis quand on doit penser à la place du client) bien évidemment sans excuses sans nous sommes désolés réinstallez vous on s’occupe de vous tout de suite que nenni rien du tout juste 42 euros et pourtant nous prenons l’apéro très régulièrement le vendredi soir il faut redescendre de votre pied d’estale jeune homme c’est le Siman pas le plazza athénée
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr Plichon, Nous regrettons de voir votre avis, et prenons en considération vos retours. Nous allons nous rapprocher de nos équipes afin d'éclaircir la situation, pour ne pas reproduire le même type d'incident. Ce n’est pas notre mentalité et vous nous excuserez du malentendu. Vous serez toujours le bienvenu au Siman. Cordialement, La Direction
Le 16/07/2023 à 13:02
A FUIRE ABSOLUMENT !!! Vraiment la définition de la catastrophe le pire service que j'ai jamais vécu dans un restaurant. 1h pour avoir nos plats, après avoir commandé on vient nous dire que certains plats ne sont plus à la carte et son remplacés. Viande pleine de gras, les cuisines sont incapable de respecter les cuissons demandés. Et tout ça pour 55€ par personne vraiment une honte absolue. Et au moment de régler quand un de mes ami fait la remarque au serveur pour lui dire que le service était vraiment pas top, il c'est fait envoyé ch*** ! Je ne suis vraiment pas un client chiant ou exigent mais là vraiment FUYEZ ce restaurant hors de prix pour un service atroce et de la cuisine bas de gamme !
Réponse du propriétaire :
Cher Mr, Remettons-nous nous dans le contexte : Vous êtes venus dîner samedi soir accompagné de 12 autres personnes. 6 entrecôtes ont été commandées, dont 3 à points, 2 saignantes, et 1 bleu, accompagnées de sauce échalote. Notre cheffe, ayant eu envie de vous faire plaisir, vous a proposé une côte de bœuf martuée de race normande, au prix de l'entrecôte, et ce, au moment où vos plats ont réclamés. Il était évident qu'un délai supplémentaire serait à prendre en compte. Concernant, la remarque de votre ami, ce n'est pas notre serveur qui vous a "remis à votre place", mais certaines personnes de votre tablée qui n'était pas d'accord avec votre ressenti. Nous regrettons tout de même que votre expérience ne fût pas à la hauteur de vos attentes. Notre équipe vous invite à réitérer votre expérience au sein de notre établissement. Cordialement , La Direction
Le 15/07/2023 à 23:33
En bref je n’y retournerai pas , repas pas bon du tout , je déconseille !!!! A deux 94e deux plats une bouteille de rosé et deux cafés ! À ce prix on s’attend à manger correctement mais pas du tout ! J’ai pris le thon , des moules dessus pas fraîches pas nettoyées et coquilles cassées je n’ai pas pu manger tout mon plat des morceaux de coquilles sur le thon et dans le riz !!! Mon amie a pris le veau hyper cuit et hyper sec !
Réponse du propriétaire :
Mme Siphon, Nous sommes aux regrets de vous lire, et nous ne comprenons pas ce qu'il a pu se passer. Veuillez accepter nos excuses. Sincèrement. Les longes de thon sont de qualité extra fraiche, que notre cheffe réceptionne régulièrement, ainsi que les moules. Concernant le nettoyage, nous veillerons à être plus attentifs. Nous espérons quand même vous revoir au sein de notre établissement. Ps: notre cheffe vous a contacté par téléphone à ce sujet. Cordialement, La Direction
Le 15/07/2023 à 14:17
Le premier mot qui me vient est : DÉÇUE Pour un restaurant ayant une telle réputation je ne m’attendais pas à être si mal servi. J’ai réservé il y a un mois pour faire une surprise à mon conjoint le 14 juillet. Quelle ne fut pas ma surprise : -menu unique sans nous avoir prévenu -malgré une menu unique une équipe débordée par une petite averse (selon moi un restaurant avec rooftop sait gérer la pluie…apparemment non) -s’il pleut vous allez devoir porter vous même vos plats et vous trouver une place et ensuite attendez vous à douter de votre existence tellement on ne s’occupe pas de vous, selon le responsable « j’attendais de l’attention » (oui c’est un peu le principe d’un restaurant…) -les tables auraient pu être nettoyées mais au lieu de ça tout le monde continue à être servi et vous attendez dans la chaleur sans personne pour vous aiguiller Nous sommes donc partis avant la fin du dîner car je ne vois pas l’interêt d’aller au restaurant pour ne pas bénéficier d’un service de qualité ET le pompon un responsable fort agréable qui lorsque vous vous plaignez ( ce qui il me semble est votre bon droit quand vous payez) fait preuve d’un grand professionnalisme en vous traitant de clients « chi@nts » en attente « d’attention » qui exagèrent vu le « prix ridicule » de la formule et qui vous explique que son équipe est débordée (c’est eux les clients pas vous apparemment, on ne prête pas attention de votre situation mais vous devez prendre en compte leur dépassement) Donc en bref si vous voulez payer pour qu’on vous ignore et vous manque de respect allez dans ce magnifique restaurant de la rive droite avec cette une belle vue (dont on a même pas pu profiter…) mais un service médiocre Vous l’aurez compris la règle du « client est roi » n’est pas appliquée dans cet endroit.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mme Thome, Quel regret de vous lire... En effet, votre réservation a été prise il y a un mois. Notre établissement travaille avec des produits frais de saison et nous dépendons fortement de nos fournisseurs, ce qui ne nous a pas permis de vous communiquer le menu plus tôt. Nous regrettons en revanche, notre manque de communication à propos du menu unique. Concernant la gestion de la météo, il est délicat de rentrer 72 couverts, suite à une averse éclaire. Nous espérons tout de même vous revoir dans notre établissement. Cordialement, La Direction
Le 15/07/2023 à 00:05
Alors par où commencer. Au départ j'ai réservé une table pour le 14 juillet ,3 semaines à l'avance. Serveur adorable, tout est mis en place pour l'anniversaire de ma mère se passe bien. Particularité : on a un végétarien. Pas de souci la carte a des plats vg. C'est cool. La veille j'appelle, on me confirme la place et le plat vg. Tout est cool Le jour J on m'appelle à 16h pour m'annoncer un seul menu spécial à 54e mais rien pour le vg. Enfin si...pour les vg occidentaux. Ya du poisson.....heu ben non végétarien c'est sans poisson en fait. Venez qd même madame on s'arrangera Quand on arrive ya plus d'arrangement. Faut précisiez qu'ils ont pris mon empreinte de carte bleue en cas d'annulation. Impossible d'arranger une assiette, zero souplesse. Si on mange pas le poisson on peut vous l'enlever de l'assiette et on vous laisse le riz mais vous payez le prix fort quand même.... On insiste un peu pour voir le responsable et là accrochez vous : Le responsable du restaurant arrive avec son boîtier carte bleue pour nous faire partir. Comment te dire monsieur, les règles de base de l'accueil ça te parle? On a pas été impolis, ni même désagréables, juste un peu exigeant. On a fini par trouver une option acceptable sans poisson, mais on a tous halluciné du ton employé. Je continue même pas ça devient long. Je ne parlerai pas de la qualité des plats très en dessous d'un bistronomique. Bref, je remercie les serveurs qui ont tous été impeccables malgré les sous effectifs. Mr le responsable je ne vous félicite pas. C'est sur que vous ne reverrez aucun de nous.
Réponse du propriétaire :
Chère Mme Capitrel, En effet, nous avons tardé à communiquer sur le menu unique du 14 juillet. Le menu étant quand même pensé pour s'adapter aux demandes particulières (Panna cotta sans gélatine de porc). Il semblerait que vous ayez eu une information incomplète et nous nous rapprochons de notre équipe afin de résoudre le problème. Cependant, nous avons finalement trouvé une solution acceptable avec vous, car nous avons remplacé le poisson par les écrevisses. Vous devez donc faire partie des végétariens occidentaux. Nous sommes tout de même désolés de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes, et que vous n'ayez pas ressenti toute la considération que nous avons pour les végétariens. Cordialement, La Direction
Le 14/07/2023 à 19:40
Restaurant absolument pas pour les végétariens! On l’apprend à 4h00 de notre réservation, car c’est un menu imposé ce jour. Merci de nous en informer juste avant notre venue. Déplorable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de vous référer à la réponse du commentaire précédent.(commentaire de votre ami) Cordialement, La Direction
Le 14/07/2023 à 19:36
Très déçue d’apprendre 4h avant ma réservation qu’il y a un menu imposé pour le 14 juillet ( désolée je ne suis pas le Siman sur les réseaux sociaux où cela a été indiqué il y a 4j), je vais en revanche sur le site internet où rien n’est annoncé à ce sujet. Deux convives sur 4 étant végétariennes, aucunes possibilités pour elles de pouvoir bénéficier des menus imposés ( au passage revoyez la définition des végétariens car OUI ils ne mangent pas de poissons). Bien dommage expérience avant même d’avoir pu passer la porte du restaurant. Je déconseille donc vu le manque d’ouverture d’esprit que vous proposez. Merci de m’avoir proposé d’aller chez les restaurants voisins.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de vos référer à la réponse du commentaire précédent (commentaire de votre amie)
Le 12/07/2023 à 19:10
Je ne sais pas par quoi commencer... j'ai mis une étoile pour la vue pour le reste si j'aurais pu mettre 0 j'aurais mis 0. Une attente interminable pour les boissons ensuite nous avons commandé une entrée avec qui arrivait après les boissons. Je ne vous parle pas des plats qui étaient froid. Même une serveuse était vraiment désolé de l'expérience que nous avons vécu. Nous aurions dû regarder les avis avant d'y aller ça sera notre seul et unique expérience dans cet établissement si nous pouvons appeler ça un restaurant plutôt un attrape niveau au vu des prix excessif pour ce que nous avons reçu.
Le 05/07/2023 à 17:09
L'accueil est aussi froid que les plats de plus le verre de vin blanc à 9 euros excecif et avec un groupe de 24 personnes, il me semble que l'on aurait pu nous offrir les 5 cafes commandés. Je n'y retournerai plus !
Le 05/07/2023 à 00:25
Nous avons vécu une expérience désagréable au plus haut point bien que le cadre soit idéal... (attentes plats service...) Nous attendons un geste du Directeur un certain Gilbert qui semble conciliant contrairement à son équipe de service en salle... Bon résultat, pas de son pas d'image malgré une parole donnée... c'est bien triste. Conseil évitez cette établissement il y a un VRAI restaurant sur pilotis 50m plus loins sur les berges avec un emplacement tout aussi idéal une adresse donnée par les policiers... quelle ironie du sort.
Le 02/07/2023 à 17:40
Deux étoiles pour les serveurs agréable qui se donnent du mal! Et pour le cadre. Une question avez vous changé de cuisinier ? En entrée une soupe qui est en faite une purée très dur à avaler. Du poisson cru servi dans des assiettes chaude complètement immangeable. En plat une purée avec les gambas qui n’a pas de goût et presque acide (c’est pourtant si simple de faire une bonne purée) un choix d’assemblage surprenant ! C’est pas bon… Un café gourmand servi 30min après avec un cannelé gluant et pas croustillant nous sommes tout de même à bordeaux ! Une mousse au chocolat LIQUIDE et indigeste( c’était choquant). Un baba au rhum sans intérêt (pas de rhum on dirait du surgelé) A la fin du repas la note est salée!! Une baisse de qualité énorme, un repas sans goût. Donc on paye pour la cadre et les gentils serveurs? Très dommage… ressaisissez vous! Y a quelques années j’avais mis 5 étoiles que j’ai retiré
Le 28/06/2023 à 20:29
Pour faire simple, nous sommes arrivés à 7 (dont 2 enfants) à 19h30. L'apéro nous a été servis à 21h30 et la nourriture à 22h45 avec de fausses excuses de la part d'un personnel qui encaisse une somme très généreuse pour un service bien médiocre.
Le 27/06/2023 à 23:46
25 minutes pour l’apéritif 1h40 pour un plat… Un saumon mi-cuit qui arrive totalement cru et repart donc en cuisine pour avoir le plaisir 15 minutes plus tard d’avoir le retour du saumon non plus cru mais tout simplement encore congelé… Gilbert le responsable, à ses dires désolé ne nous accorde en contrepartie qu’un dessert à ses frais… Heureusement que la vue de la terrasse attire du monde car l’organisation même du restaurant est un désastre… on nous explique que la cheffe de cuisine est seule… Vous arrivez pour passer un bon moment et vous repartez trois heures plus tard avec l’impression d’avoir perdu votre temps…
Le 24/06/2023 à 22:10
La nouvelle cheffe souffre “visiblement” (cf photo) de gros problèmes de calculs de ratios pas pour le restaurant mais pour les clients… Le rapport quantité-prix du tartare de veau est une honte ! Heureusement que le serveur est agréable et que la vue est magnifique. Sinon fuyez ! Un conseil : emporter une loupe cela vous aidera à mieux apprécier les quantités ;) Mangez doucement avec une pince à épiler et vous pourrez pleinement profiter du cadre. Quel gâchis ! Un super restaurant MAIS hélas c’était AVANT… Un ancien client régulier ravi qui ne reviendra plus.
Le 23/06/2023 à 22:49
Le Siman est à la restauration ce que le Titanic est à la croisière: un naufrage ! Le potentiel vue/emplacement est un indéniable atout. L’attente abominable et inexcusable sera le premier trou dans la coque. L’extrême médiocrité de la cuisine et du service ne vous donnera plus accès aux canoës de sauvetage. Et le Capitaine, s’il y en a un, a déserté le navire depuis longtemps. Courage, fuyons !
Le 20/06/2023 à 23:04
Une horrible expérience ! Deux heures d'attente pour une entrée très classique. Nous goûtons deux plats : le flétan est immangeable et surgelé, la panure détrempée et la polenta date de plusieurs jours. L'entrecôte arrive froide et plein de nerfs. Nous demandons une supplément de pommes grenailles, elles arrivent brûlées et caoutchouteuses (vive le micro-onde!). Le couperet tombe avec deux serveurs dépassés par 3 tables et qui n'acceptent pas la moindre critique. Heureusement, ils ne font pas le vin et le pain qu'ils vendent ! A fuir
Le 20/06/2023 à 22:40
Visiblement le chef de cuisine se déplace avec un déambulateur ! Le second a les bras dans le plâtre et le reste de la brigade souffre d’arthrose ! Résultat des courses ! 2 heures d’attente avant de voir arriver un plat ! Seul le sourire de la serveuse sauve ce naufrage culinaire !
Le 20/06/2023 à 22:37
Très jolie vu mais 2h pour avoir une entrée (table de 12), 3 tables occupées dans le restaurant…. On se demande se qu’il se passe en cuisine ??? Dommage pour eux, la cuisine est ouverte et on a vu les cuisiniers se tourner les pouces ..
Le 20/06/2023 à 22:04
Une table de 12 personnes ! Après 2heures d’attente nous n’avions toujours rien à manger !!!! Pas un mot d’excuses ! Le restaurant était vide ! Cauchemar en Cuisine ! Philippe Etchebest ! Vite il faut intervenir ! A fuir
Le 17/06/2023 à 12:36
Le Siman était un chouette restaurant de qualité, avant. Nous y sommes retournés récemment et quelle déception...entre un service excessivement long (mais très très long ), une cuisine plus que limite (salade fanée, frites sèches certainement réchauffées, très petite entrecôte pleine de gras, sauce anecdotique et dessert vraiment immangeable...), pour une addition de 140€ avec les vins, franchement, ça ne vaut pas le coup...peut-être était-ce juste un mauvais soir? En tous cas, nous l'espérons pour ce restaurant qui avait tout d'un grand, incontournable jusqu'alors
Le 13/06/2023 à 08:55
Plats très décevants qui ne valent pas du tout le prix payé : truffe annoncée en entrée mais absente, volaille en très petite quantité, sauce beaucoup trop salée, fenouil cru et entier donc impossibilité de planter son couteau, et encore moins de le manger. Vue splendide en effet mais cela ne suffit pas. Carte du menu sale et collante pour finir… Bref, peu de monde en ce samedi soir et cela se comprend… passez votre chemin.
Le 11/06/2023 à 10:29
Nous sommes allés manger au Siman en semaine début juin 2023. D'abord nous avons attendu 40mn avant qu'on prenne notre commande, le serveur arrive et nous dit de nous dépêcher car la cuisine ferme dans 5mn (il etait 21h). Nous avons ensuite attendu 35mn que la commande arrive, les tables d'à côté pareil, certains sont même partis. Nous avons pris un plateau mixte à 28€ avec jambon et fromage, plus un 2eme plateau de jambon seul à 15€. Le jambon était le même que j'achète sous vide à auchan et le fromage pas mieux, sans goût. À 28€ le plateau je m'attendais à mieux !!!ce plateau valait pour moi 8€ max. Ensuite je demande s'ils ont une bière biere pas forte et douce, il m'amène une biere inconnue que j'ai pas pu finir tellement elle était amère. Conclusion : c'est pas bon, c'est super long, et c'est pas commerçant car aucun geste pour les attentes interminables.
Le 09/06/2023 à 14:36
Pas mal de pression pour prendre la commande rapidement du fait de l'heure, une entrée qui n'est jamais venue, et au finir des tables arrivées bien après nous qui ont eu des plats chauds largement après nous...bof bof, peut-être une soirée pas au top ? On retentera car il y a du potentiel...
Le 05/06/2023 à 11:45
Un service inadmissible car beaucoup trop long , j’ai commandé une boisson qui n’est jamais arrivée et cela faisait longtemps que je n’avais pas mangé aussi mal . Seule chose positive le personnel et la vue panoramique.
Le 04/06/2023 à 15:35
Nous étions venu il y a un an mais cela a totalement changer le seul point positif est la vue. Plat immangeable ( avec viande beaucoup trop cuite, beaucoup trop dure et servis froide), une attente des plats interminable (plus de 45 minutes pour avoir les dessert que nous avons demander 4 fois). Les petits ont même pleurer leurs desserts qu’ils attendent toujours d’ailleurs. Je ne recommande pas du tout ce restaurant.
Le 04/06/2023 à 14:04
Nous allons laisser 1 étoile pour la vue, qui a était d’après nous, la seule chose positive de ce restaurant, 1h d’attente pour prendre notre commande (Heuresement que nous n’étions pas pressés) Idem pour l’attente des plats (Plats qui sont arrivés froids et pas tous en même temps évidemment, je ne ferais pas de commentaires sur l’entrecôte qui était pleines de nerfs et cramée) Les desserts ? Comptez environ 45 min et n’oubliez pas de les demander 4 ou 5 fois (Afin d’espérer les avoir un jour) Une table à plus de 1000€ pour un service aussi déplorable : HONTEUX ! C’est une honte ! Si vous avez du temps à perdre et de l’argent à jeter par les fenêtres : ALLEZ Y !
Le 04/06/2023 à 00:30
Service très long manque de personnel Par contre entrecôte très dur, frites surgelées non cuite, le veau trop cuit A fuire
Le 01/06/2023 à 18:35
Nous y avons mangé pour un déjeuner dans le cadre de mon travail . Nous étions en terrasse et à part la vue je ne vois pas d’autre point positif . Nous avons eu l’odeur du goudron pendant tout le repas comme l’autre terrasse est en travaux et le repas était catastrophique. Mon plat du jour était mauvais : pâtes au fruits de Mer avec des coquillages non ouverts et en très petite portion . Café gourmand avec candle encore congelé ! Bref il faut se ressaisir !!! Coté personnel les serveurs étaient sympathiques et compétents .
Le 01/06/2023 à 12:37
La vue est magnifique, mais les plats étaient très loin d’être à la hauteur du lieu et d’un restau qui se veut gastro. Le poisson pas assez cuit, le poulet sec, le jus de fraise terreux, le ceviche de thon pas bon… bref, nous avons été très déçus et avons préféré éviter les desserts de peur de pire ! Allez-y pour la vue, pas pour autre chose !!!
Le 31/05/2023 à 13:03
Je suis vraiment déçu de mon expérience au restaurant Brasserie Le Siman à Bordeaux. Le service était tout simplement moyen, avec une attente interminable lorsque j'ai demandé des glaçons pour mon verre de rosé. Malgré une température de 30 degrés à l'extérieur, le barman semblait ne même pas penser à les proposer spontanément. C'est vraiment dommage, car cela aurait pu améliorer mon expérience. En ce qui concerne les plats, c'était encore pire. J'ai commandé une entrée à base de thon, et je peux vous dire que les morceaux de thon se battaient en duel sur l'assiette. Non seulement les portions étaient ridiculement petites, seulement trois morceaux de 10 grammes chacun, mais en plus, le prix exorbitant de 16 € pour cette entrée était tout simplement injustifié. Je m'attendais à une expérience culinaire de qualité, mais j'ai été vraiment déçu. Le rapport qualité-prix est clairement déficient dans ce restaurant. Je ne peux pas recommander le Brasserie Le Siman à quiconque cherche une expérience agréable et satisfaisante. Je pense qu'il est important pour les restaurants de prendre en compte les besoins et les attentes de leurs clients, surtout lorsqu'il s'agit de petites choses comme des glaçons pour rafraîchir une boisson par temps chaud. De plus, les portions doivent être généreuses et en adéquation avec les prix pratiqués. Dans l'ensemble, mon expérience au Brasserie Le Siman a été un véritable désastre. Je ne prévois pas d'y retourner et je vous recommande de chercher d'autres options à Bordeaux si vous recherchez une expérience culinaire satisfaisante.
Réponse du propriétaire :
Bonjour J.Luciani, Je suis Clémence, chargée de la communication. Merci d’avoir pris le temps de porter ce problème à notre attention. Étant très soucieux de la satisfaction de nos clients, nous prenons en compte votre retour et veillerons à ce que ce problème ne se reproduise plus. Nous sélectionnons tous nos aliments, dont notre thon, pour vous fournir une qualité premium. Nous serions ravis de vous voir revenir dans notre établissement, pour une bien meilleure expérience. Vous pouvez nous contacter via cet e-mail : [email protected], afin de mieux comprendre ce qu’il s’est passé, et trouver une solution qui vous convient. Encore toutes nos excuses, L’équipe du Siman.
Le 29/05/2023 à 10:17
Un endroit idéal avec une terrasse en hauteur permettant d'avoir une très jolie vue panoramique sur le pont de pierre, la Garonne et la rive gauche. Mais l'attente excessive pour la commande, le service des boissons et les plats moyens ont tout caché.
Le 26/05/2023 à 15:26
Résumé : Accueil inexistant, service lent et déplorable, cuisine basique et les serveurs semblaient inexpérimentés et manquaient de professionnalisme. Les cocktails étaient une véritable déception, à la fois sans saveur et onéreux. Nous nous attendions à des boissons raffinées et bien préparées, mais malheureusement, cela n'a pas été le cas. Les plats, fades et dépourvus d'originalité, ont mis une éternité à arriver à notre table. Même des demandes simples comme une carafe d'eau ont été négligées pendant de longues périodes. Cette extrême lenteur a gâché notre soirée et nous a fait perdre patience. En somme, expérience très décevante et je déconseille vivement cet établissement. C'est dommage car l'endroit bénéficie d'une vue magnifique sur Bordeaux et pourrait être mieux exploité. On a pu finir la soirée au Central Pub juste à coté ou nous avons reçu un bel accueil et avons été servi très rapidement. Nous avons d'ailleurs retrouver des clients du Siman, tout aussi agacés ....
Le 24/05/2023 à 15:40
Très mauvais restaurant. Il est rare de trouver un restaurant qui serve en entrée du melon dur comme du bois et en plats des pomme de terre poêlée immangeable ( dures aussi comme du bois) + poulpe fade sans ail ... On était 12 personnes à partager cet avis . Nous en avons fait part à la directio
Le 20/05/2023 à 23:08
Nous avons dîner vendredi soir, vraiment rien d’exceptionnel si ce n’est la vue est encore. Le personnel est plutôt agréable. En revanche la nourriture est horrible. Cuisson du poisson raté. Les frites est mangeable, aucun intérêt, gustatif dans les assiettes. Avec tous les bons restaurants qu’il y a autour, vous pouvez passer votre route sans hésiter. Nous avons tellement été déçu par les plats que nous avons sauté le dessert on a préféré aller manger une glace en ville c’était peut-être même la meilleure partie de notre dîner et de notre soirée. Pour information, la carte présenter en bas du restaurant ne correspond en aucun cas à la carte présenter une fois assis à table. Incompréhension
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yoann, Je suis Clémence, chargée de la communication. Merci beaucoup d’avoir pris le temps de porter ce problème à notre attention. Étant très soucieux de la satisfaction de nos clients, nous prenons en compte votre retour et veillerons à ce que ce problème ne se reproduise plus. Nous serions ravis de vous voir revenir dans notre établissement, pour une bien meilleure expérience. Vous pouvez nous contacter via cet e-mail : [email protected], afin de mieux comprendre ce qu’il s’est passé, et trouver une solution qui vous convient. Encore toutes nos excuses, L’équipe du Siman.
Le 20/05/2023 à 15:59
J'ai manger dans ce restaurant jeudi soir j'ai été saisi de voir un si grand restaurant vide mais avec les avis Google nous avons quand même décidé de ma ger sur place. Nous avons mangé en terrasse avec une magnifique vue d Sur la Garonne et le miroir d'eau qui ce situe sur l'autre rive. Pour cela rien à dire. Concernant le service le personnel souriant et aimable en revanche un peux lent pour le service et personnel un serveur ne sachant pas répondre au questionnaire sur la carte je me pose des questions. Pour le repas je vais dire bof le niveau qualité prix on ne s'y retrouve pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kevin, Je suis Clémence, chargée de la communication. Merci beaucoup d’avoir pris le temps de porter ce problème à notre attention. Étant très soucieux de la satisfaction de nos clients, nous prenons en compte votre retour et veillerons à ce que ce problème ne se reproduise plus. Nous serions ravis de vous voir revenir dans notre établissement, pour une bien meilleure expérience. Vous pouvez nous contacter via cet e-mail : [email protected], afin de mieux comprendre ce qu’il s’est passé, et trouver une solution qui vous convient. Encore toutes nos excuses, L’équipe du Siman.
Le 13/05/2023 à 23:02
J’avais pour habitude de venir au Siman. Et franchement je trouve que ça a beaucoup baissé en terme de qualité. Il n’y avait pas de saveur dans le plat que j’ai pris . Le temps d’attente pour le service est plus que ahurissant Reprenez vous , c’est dommage de gâcher ce potentiel.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Inès, Je suis Clémence, chargée de la communication. Merci beaucoup d’avoir pris le temps de porter ce problème à notre attention. Étant très soucieux de la satisfaction de nos clients, nous prenons en compte votre retour et veillerons à ce que ce problème ne se reproduise plus. Nous serions ravis de vous voir revenir dans notre établissement, pour une bien meilleure expérience. Vous pouvez nous contacter via cet e-mail : [email protected], afin de mieux comprendre ce qu’il s’est passé, et trouver une solution qui vous convient. Encore toutes nos excuses, L’équipe du Siman.
Le 13/05/2023 à 23:01
Très mauvaise expérience. Je suis venue avec 2 copines, sur 5 plats proposés 2 manquent, j’ai donc du prendre une entrée, il s’agissait d’une salade cesar mais même ça, ça n’allait pas. Les serveurs sont très longs, pour apporter une carafe d’eau vous attendez 20 minutes. A fuir!’
Réponse du propriétaire :
Bonjour Olive, Je suis Clémence, chargée de la communication. Merci beaucoup d’avoir pris le temps de porter ce problème à notre attention. Étant très soucieux de la satisfaction de nos clients, nous prenons en compte votre retour et veillerons à ce que ce problème ne se reproduise plus. Nous serions ravis de vous voir revenir dans notre établissement, pour une bien meilleure expérience. Vous pouvez nous contacter via cet e-mail : [email protected], afin de mieux comprendre ce qu’il s’est passé, et trouver une solution qui vous convient. Encore toutes nos excuses, L’équipe du Siman.
Le 09/05/2023 à 12:58
Tout a commencé par le non respect notre demande d'une table pour 5 adultes en bordure de salle avec vue sur Garonne. On s'est retrouvé tout contre 4 grandes tablées très bruyantes EVJF (Enterrement de vie de jeune fille !!) alors que le restaurant était loin d'être complet ce soir là. Mauvaise surprise également coté menu avec 2 entrées disponibles seulement sur les 6 et 2 plats non disponibles sur les 5. Portions congrues (une crevette, pas une gambas, coupée en 4 et une langoustine dans un risotto famélique) , cuissons excessives des poissons, quelques copeaux de parmesan sur des frites froides en guise de frites parmesan...Coté carte des vins, soit disant en changement de carte, notre vin redevient disponible en insistant un peu ! Un rapport qualité prix déplorable. On est parti avant les desserts. A fuir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean-Christophe, nous sommes navrés de ce désagrément, notre établissement a accueilli une toute nouvelle chef, notre carte est en cours de réalisation. Nous sommes désolés de la gêne occasionnée, espérant vous revoir bientôt au Siman.
Le 05/05/2023 à 20:39
Beau bistrot-restaurant avec une panoramique sur Bordeaux. Service très bien, le personnel est à l'écoute et vous accueille chaleureusement. 3 étoiles pour la cuisson de la viande. Nous avons demandé saignant et malheureusement très cuites dans l'assiette dommage pour du bœuf... Frites surgelées aussi... Sinon la côte de veau est excellente. Assiette très bien présentée mais manque un peu de quantité. Très bon dessert maison. Nous avons eu pour l'ambiance un DJ. Très bien avec un son adapté pour la salle. Je vous recommande cette adresse
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anthony, Merci pour votre avis. Au plaisir de vous revoir au restaurant !
Le 05/05/2023 à 16:41
Superbe vue certes mais.....avis mitigé concernant un EVJF samedi soir 29/04/23.... Repas très bon mais peu dans l'assiette entrée : asperges saumon délicieux plat : risotto de gambas (il n'y pas pas dans mon assiette et ma copine en a eu 1 et c'était plutôt 1 minie crevette ) langoustine 1 petite par assiette ! Les serveurs sont dépassés... on demande plusieurs fois du pain ou de l'eau ... 3 EVJF et 1 EVG le même soir + les clients du moment = équipe dépassée ! L'ambiance n'est pas au RDV pour faire la fête on a attendu 00h30 passé (après plusieurs tentatives au près du DJ qui attendait l'aval du Siman pour envoyer du son sur place et des serveurs pour avoir de la musique pour s'ambiancer j'ai même failli partir avec mon groupe de filles pour aller ailleurs faire la fête !) 4 filles sont mêmes parties chez elle.... Il n'y a même pas une petite attention particulière pour la future mariée ! On arrive pour un évènement spécial pour avoir quelque chose de spécial C'est vraiment dommage car je pense qu'il y a mieux à faire avec cet endroit incroyable ... Je ne recommande pas malgré que les sites qui organisent les évènements proposent ce lieu ! il y a mieux à faire ailleurs et je re dit c'est vraiment dommage Mon mari a vécu un EVG extraordinaire en 2021 avec verres offerts en fin de repas et bougies scintillantes et attentions particulières pour le futur marié, je n'ai pas du tout retrouvé cet ambiance ... totalement déçue du coté festif tant attendu Merci de m'avoir lu
Le 02/05/2023 à 08:12
Restaurant trés sympa, cuisine très bonne, mais il n'y en a pas beaucoup dans l'assiette et on y paie surtout la vue qui est magnifique.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Magalie, Merci pour votre avis. Au plaisir de vous revoir au restaurant !
Le 30/04/2023 à 06:10
C est toujours un plaisir d aller manger dans cet établissement. Le cadre est magnifique, l équipe adorable et la cuisine est succulente. Il n y a rien a redire 👌🏻
Réponse du propriétaire :
Bonjour Magali, Merci pour votre avis 5 étoiles. Au plaisir de vous revoir au restaurant !
Le 23/04/2023 à 22:21
Très bien placé sur la terrasse et une très belle vue sur la Garonne. Le personnel est très gentil et souriant. J'ai très bien mangé. Je recommande
Le 23/04/2023 à 02:31
Je sors d'une soirée dansante. Ce lieu devrait être une place to be incontournable de Bordeaux et refuser du monde le samedi soir : - La vue est dingue - Une terrasse sonorisée immense - Un emplacement avec tramway, place de pk et accès à pieds à Bordeaux. etc.. Mais non, les drinks sont justes passables, le DJ... choisi des sons nullissimes, n'arrive pas à les enchainer et.... pffff. Bref, un lieu sous exploité. Dommage
Le 21/04/2023 à 23:04
Venu pour boire un verre et manger le dessert, accueil au top, endroit très agréable ou on s'y sent bien. Belle vue panoramique sur la terrasse. Nous reviendrons sûrement pour dîner et testé leur cuisine..
Le 20/04/2023 à 17:25
La cuisine est très bonne et la terrasse était bien ensoleillée. Le serveur était sympathique. Plutôt compréhensif de certains invités qui sont arrivés en retard (désolée). Merci pour ce bon moment.
Le 18/04/2023 à 20:41
Ça en a franchement perdu. Il ne reste que la vu. Les tarifs sont exorbitants surtout au regard de ce qu’on a dans l’assiette et de la qualité des produits. Le service laisse à désirer. Il faut passer son temps à demander du pain et de l’eau. Même en réservant à l’avance et en passant les consignes particulières, l’info ne passe pas et rien n’est appliqué.
Le 07/04/2023 à 15:59
Excellent repas ainsi qu’un très bon vin
Le 06/04/2023 à 22:15
C’est sûr, l’emplacement et la vue du restaurant restent le point fort du SIMAN. Pour le reste, les formules du midi sont sympas. Le service un peu long, des assiettes ébréchées et les plats peu copieux. Mais, ma mauvaise note est surtout due à une erreur sur l’addition. Je m’en suis rendu compte plus tard mais le serveur nous a facture 2 verres de vin au lieu d’un. J’ai payé 12€ de plus que ce que j’aurai du payer pour 4 personnes. De plus, il ne donne pas le ticket de caisse ni de facture des repas avec le détail. C’est inadmissible pour un restaurant. Je n’y reviendrai pas.
Le 06/04/2023 à 20:55
Il faut être sur la terrasse pour profiter de la vue sur la Garonne. Le service est bien mais nous avons bien attendu avant d'être servi. Les plats sont bons et la carte suffisante.
Le 05/04/2023 à 13:34
Alors le lieu est sympa. Mais malheureusement le service reste à désiré. On nous à installé sans rien nous dire, pour le service à volonté... ils sont venu prendre notre commande au bout de bien 20 bonne minute. Le poulet était juste trop sec et pas bon, mon asperge pas cuite donc très dur, la tartine j'aurai pu assommé ma voisine tellement dur!! Sans parler d'une copine qui ne mange pas d'œufs, la cuisine n'a fait aucun effort pour lui remplacer, à la place on lui à juste rajouté de la salade et une tranche de bacon!! Et le dessert très peu de choix, que du surgelés, les viennoiseries idem. Ce qui était bon c'était les jus de fruits.. pour 29e j'irai faire mes brunchs ailleurs.
Le 02/04/2023 à 17:02
Quelle déception la formule brunch a changé. Fini le buffet varié à volonté. Pour 30€ on a une entrée fixe et le choix entre deux plats d’une piètre qualité sans parler de la quantité (Dessert à volonté certes) : 30€ pour ça , c’est de la grosse blague ! C’est la dernière fois que j’y mets les pieds.
Le 31/03/2023 à 19:17
A fuir sur tous les points ! 4h de service pour entrée/plat/dessert du jamais vu, sur un resto totalement vide qui plus est ! Un repas industriel digne d’une cantine lycéenne… pour des prix absolument exorbitants Une vaste blague du début à la fin 😅 Je ne recommande en aucun cas ce restaurant
Le 21/03/2023 à 10:57
Quelle honte !!! Mais franchement quelle honte!… Un velouté de butternut … une entrée…à 13 euros…. Il y avait l équivalent de 4 cuillères à soupe. Réellement … sans exagérer: 4 cuillères à soupe! Et en grattant bien le fond de l’assiette pour la 4e. Du butternut…. Il ne s’agit pas d’un légume rare et coûteux. Même dans les restaurants gastronomiques, même dans les étoilés, ce genre de chose ne se voit pas. Je suis en colère après moi de n’être pas parti. Je ne remettrai bien sûr pas les pieds dans votre « restaurant », et dès que j’aurai l’occasion d’en parler, je vous ferai la publicité que vous méritez. Et si je n’ai pas l’occasion, je me la créerai. Quelle honte…
Le 07/03/2023 à 09:21
Cette étoile ne préjuge ni de la restauration ni du cadre mais pour dire qu il n'est pas normal de faire la queue de monter à l'étage d attendre plus de 10 minutes pour entendre dire par la personne qui accueille si on avait réservé et comme ce n était pas le cas, nous dire désolé nous sommes complets. J ai fait savoir mon mécontentement car il aurait suffi à la direction de l indiquer en bas par un panneau et éviter de faire perdre du temps.
Le 25/02/2023 à 08:19
Bon moment pour un dîner copieux et de qualité.
Le 21/02/2023 à 21:26
Très agréable avec un accueil vraiment sympathique. Une terrasse magnifique face au coucher du soleil ☀️ Un jazz sympa en fond sonore mais aussi diffusion de matchs à l'occasion. Cacahuètes offertes aimablement avec vos consommations et happy hour intéressante. À découvrir et à apprécier
Le 19/02/2023 à 15:01
Nul, du début a la fin. Brunch médiocre, aucun accueil, aucun service pendant le repas. La qualité des produits est très mauvaise. Maintenant il n'y a plus grand monde, mais on comprend pourquoi.
Le 16/02/2023 à 15:16
J y étais déjà allée il y a un an et c était top. Cette fois ci, même si les plats sont vraiment excellents, le service en salle n etait pas bon : il a fallu reclamer plusieurs fois les couverts, le pain, les boissons... et parfois finir par manger sans avoir obtenu. ça gâche.
Le 14/02/2023 à 18:01
1 manager et 1 serveur overbooké ce midi On a longuement attendu que quelqu’un vienne prendre notre commande mais en vain ! Donc nous sommes partis C’est quand même dingue qu’en pleine heure de pointe qu’il y est seulement 2 serveurs qui font le café, le service et l’encaissement ! Clairement un manque de personnel avec un serveur tellement submergé / pressé que le pauvre n’a même pas le temps de sourire aux clients, dommage.
Le 05/02/2023 à 18:17
Brunch du dimanche (à volonté). J'avais un peu peur à la lecture des commentaires, mais finalement il était pas mal ce brunch. L'espace est vaste et aéré, l'agencement des fauteuils et des canapés rend l'ambiance assez cosy. La belle terrasse avec vue sur la Garonne bien sur. Des plateaux sont disposés et regarnis régulièrement. 1 fruits de mer (crevettes, bulots, saumon fumé), 1 œufs brouillés, bacon, saucisses, viennoiserie, croissant en croque monsieur, assiettes style tapas jambon, crudités, salade césar, quelques fromages, boissons (thé, café, jus de fruits) à volonté. Pas la folie en dessert ni en sortes de pain. Un peu style buffet de club de vacances en mieux, mais pour 29€ c'est acceptable. A conseiller plus pour une grande table en famille ou amis, que pour un brunch en amoureux.
Le 03/02/2023 à 13:19
Visite au déjeuner, nous avons pris la formule, qui propose 3 plats différents pour convenir au plus grand nombre, ainsi que 2 desserts : plat excellent (qualité de la viande, cuisson, accompagnement, sauce), quantité juste, bon rapport qualité-prix, service rapide. Le lieu est agréable, la déco sympa, et la vue finit de parfaire le tableau.
Le 22/01/2023 à 09:32
Déçue. Le velouté contient 3 cuillères à tout casser, Les gambas avaient le goût de grillade cramé. Les frites une véritable horreur, dur comme du bois et froide... On a les boules de payer ça...! Les desserts pas fou pour 12 ou 13 balles on s'attend à autre chose que 3 trucs surgelés... On finit le repas on a encore faim... En gros extrêmement déçu du repas en plus de ce que ça coûte, c'est inadmissible. Par contre le cocktail délicieux ! J'ai jamais bu un cocktail aussi bon Et l'accueil et le service en salle sont au rendez-vous. Le dj cool, bonnes musiques bon mixage 👍🏼
Le 14/01/2023 à 23:19
Je mets une étoile pour le cadre qui est bien et la vue. Nourriture pas trop bonne et plats pas copieux par rapport aux prix. Le poulpe était cramé, les légumes sans saveurs. L’un des serveurs était désagréable. On regrette d’y aller.
Le 12/01/2023 à 14:42
C'est bien de l'avoir passé à 29€ car ce brunch ne vaut pas plus. J'ai été désagréablement surpris qu'il n'y ait pas de bacon (inconcevable pour un brunch). Ça manque de féculents (pas de beans, pas de pomme de terre). En revanche l'effiloché de confit de canard est une belle surprise. Il y a pas mal de produits différents mais en trop petit nombre. On attend le réassort, il ne vient pas, donc on ne mange pas tant que ça. Les boissons ne sont pas de grande qualité tout comme les viennoiseries. Je suis content d'avoir essayé l'adresse mais je n'y reviendrai sans doute pas car il y a plus copieux et meilleur ailleurs pour quasiment le même prix. Je n'ai pas parlé de l'accueil qui était quelconque. La vue sur la Garonne est imprenable, mais ça ne fait pas tout...
Le 02/01/2023 à 20:49
Nous étions 14 pour la soirée du nouvel an. Une forte impression d'être oublié. Nous avons attendu 1h30 entre l'entrée et le plat. Fin du repas à....2h30. Les pauvres serveurs étaient sympathiques mais totalement dépassés car en sous effectif. Nous avons dû aller chercher nous même plusieurs fois les bouteilles d'eau, le pain et les couverts. Inadmissible pour un établissement de ce genre et un repas à ce prix. Le responsable ce soir là nous a totalement pris de haut et prenait un malin plaisir à nous montrer qu'il se fichait totalement de nos plaintes. Les points positifs : le repas était très bon et SURTOUT les barmans. Ils ont clairement sauvé notre soirée par leur bonne humeur et leur accessibilité. Merci à Jules et Nathanael !
Le 21/12/2022 à 13:44
Entre amateurisme et prétention: Nous avons dîné en groupe dans cet établissement pour un anniversaire. Durant une première partie de soirée, notre impression a été d'avoir été oubliés : des amuse-bouches servis près de 20 minutes après les cocktails. D'ailleurs, pour un restaurant affichant une restauration de qualité, les friands à la saucisse de Strasbourg, même amenés sur la table façon grand restaurant apparaissaient assez grandiloquents. Nouvelle attente pour un plat tiède, peu élaboré et franchement indigent au niveau de la quantité. Et pour couronner le tout, un serveur qui vient s'appuyer sur la table en fin de repas pour s'assurer que si l'attente était longue, les plats étaient quant à eux vraiment excellents... Un moment où seule l'éducation empêche de jeter les restes du repas à la figure de son interlocuteur. Enfin, un geste commercial consistant à laisser le libre-choix entre deux des digestifs les moins chers à une tablée de convives qui repartent tous en voiture; un bon moyen de se faire pardonner à moindre frais. Pour conclure, des restaurateurs qui semblent davantage sortis d'une école de commerce que d'un lycée hôtelier et une note plutôt salée pour un menu low-cost qui s'ignore.
Le 21/12/2022 à 00:19
Lieux sympa vue incroyable Dommage pour l entrecôte par exemple avec une viande de très mauvaise qualité ! Un tataki bof et service moyen avec prix vraiment pas en adéquation avec ce que l on retrouve dans l assiette. Vraiment déçu quel dommage pour un lieux comme ça. Par contre on a commencé par un apéro au rdc avec un barmaid très pro et sympa. En résumé lieux cool mais cuisine et service mauvais. A éviter
Le 14/12/2022 à 08:42
La qualité des plats n est plus au RV. L assiette de samon tataki est minuscule et le poulpe cuisiné avec des gnocchi est vraiment trop sec.
Le 06/12/2022 à 09:08
Accueil déplorable : vous arrivez tard, je vais donc prendre directement votre commande ! L’apéritif sera pour un autre jour… lorsque nous demandons du pain : c’est pour saucer ou pour manger entre les plats ! Très beau cadre, plats plutôt au rdv même si les prix sont un peu élevés.
Le 05/12/2022 à 08:57
Lieu super, heureusement. Nous avions une réservation pour 20 personnes. Avec menu sélectionné à l'avance. Malgré ça, les amuses bouches au saumon étaient rance, ne parlons donc pas du tataki... les suprêmes de poulet, ni plus ni moins qu'une cuisse pas cuite. Enfin bref, décevant. Alors certe nous n'étions pas des plus calme, mais payer pour ça...
Le 27/11/2022 à 17:10
Impeccable ! A refaire. Le plus : vue panoramique sur la Garonne et les quais.
Le 15/11/2022 à 06:34
Vue magnifique sur Bordeaux Accueil chaleureux Bonne cuisine, plats copieux
Le 06/11/2022 à 15:13
Brunch ultra cher 34€ pour des plats décongelés. Rien de bien savoureux. Néanmoins le personnel est sympa et la vue reste agréable sur la ville de Bordeaux.
Le 27/10/2022 à 19:51
Cadre magnifique avec le rooftop vue sur la Garonne. Un lieu chic, à la décoration raffinée. J'ai découvert une carte de cocktails intéressante même si je remarque qu'il y a très peu de cocktails sans citron. La carte des mets est divine et la cuisine est un régal des yeux. Le service est de qualité, personnel agréable et souriant. J'ai beaucoup aimée la découverte de ce restaurant/ bar
Le 26/10/2022 à 19:02
J'ai passé une des meilleures soirées de ma vie, les cocktails étaient excellents, ils valent leurs prix, les plats et les desserts également. La vue sur Bordeaux est magnifique la nuit depuis la terrasse. Le personnel est hyper sympa, je recommande .W
Le 26/10/2022 à 17:34
Nous sommes venus entre collègues afin de partager un repas. 45mn d’attente avant la prise de commande des apéritifs. Service à l’image de cette attente ; trop long. Mais, nous avons beaucoup aimé ce que nous avons mangé. Néanmoins, les cocktails mériteraient d’être un peu plus travaillés. Personnel sympa, merci Jules !
Le 23/10/2022 à 14:53
A éviter ! Accueil tres moyen. Un grand espace avec terrasse très bien placée. Malheureusement des plats inexistants, que du pain brioché avec un semblant de jambon dessus. Réassort inexistant puisque pour avoir des plats disponibles il faut attendre 30 a 40 mn. C'est au cas par cas et nous devons attendre et attendre. Rien ne vient. C'est minable. Les tables ne sont pas débarrassées et pour le dessert il y a peu de propositions. Vraiment, allez ailleurs. Pour 34 euros/pers. il y a beaucoup beaucoup mieux pour moins cher. On est restés sur notre faim. Fuyez !!!
Le 05/10/2022 à 16:09
Nous sommes venus un soir de semaine à sept adultes. Viande de qualité et bonne cuisine. Par contre avec des apéritifs va minimum 12 € pas une cacahouètes ! Arrivés tôt et servi tard. Addition 420 € aucun geste commerciale. Service trop long
Le 27/09/2022 à 17:08
Le dimanche c'est brunch, pourquoi pas après une grasse matinée, la vue est cool et le personnel accueillant. Dommage qu'ils n'ai pas encore trouvé une bonne boulangerie et qu'ils aient raté le marché du matin pour acheter des fruits frais de saison. Le lave vaisselle doit être en panne malgré cela le personnel a trouvé des assiettes un peut ébréchée mais pas trop sale. Le choix des plats est digne d'un hôtel 2 étoiles et le prix d'un 4 ça fait un petit décalage.
Le 27/09/2022 à 08:55
amazing place with an amazing view, where you will enjoy to spend time. nevetheless, the french fries are not good enought in comparison with the good dish with. when you pay 27€ for one order only, i think everything should be ok front of you. Cadre magnifique avec une terrasse où il fait bon passer du temps. Super accueil de la part du personnel. par contre déception pour les frites qui accompagne les plats, elles sont sèches et pas du tout maison (fraiche sous vide), et quand on juste le plat 27€ on peut espérer qu'elle soit réussi.
Le 18/09/2022 à 19:12
Malheureusement le service n’était pas à la hauteur. Plateau de boisson entièrement renversé sur une amie. Le saumon ne valait pas les 26€ Frites surgelés. Commande d’un coca avec beaucoup de glaçon et 3 flacons dans le verre.. Le repas de mon amie lui a tout de même était offert.
Le 15/09/2022 à 16:13
Jolie terrasse offrant une belle vue . Les cocktails sont délicieux !
Le 10/09/2022 à 08:51
Ce restaurant a un gros potentiel et une vue magnifique, malheureusement mauvaise expérience pour nous, en 1h30 nous n'avons eu que notre apéritif et notre plat du jour, plat (hampe de bœuf thai) 4 assiettes demandés saignantes et 4 semelles, heureusement la marinade thai était bonne. On a attendu au moins 45 minutes pour avoir le plat principal, après avoir manger au moins 20 minutes de plus pour nous desservir.. Manque d organisation je pense bien dommage.
Le 09/09/2022 à 21:46
Bon le cadre est sympas , les serveurs aussi les cocktails aussi , le prix est un prix pour touriste niveau viande poisson et dessert , les frites sont surgelés..style hfc KFC dommages. La purée n'a pas trop le goût de la pomme de terre et la sauce de veau est trop salé si vous ne mélangez pas le tout. 116e sans dessert juste cocktail et plat.....😳 RESTAURANT POUR ATTRAPE TOURISTE.... c'était mon repas d'anniversaire 😕🤐👎🏾
Le 09/09/2022 à 11:31
Bon restaurant et cadre agréable Nous sommes venus déjeuner au Siman et n'avons pas été déçus ! Les plats qui nous ont été proposés étaient délicieux. L'entrée est originale et fraiche, et le plat végétarien était simple mais excellent. La cuisson et l'assaisonnement du riz étaient parfaits et les légumes se mariaient bien ensemble. La vue sur Bordeaux est très jolie et relaxante, la terrasse est plutôt calme mais le service est très acceuillant mais aurait peut-être gagné à être plus rapide. Dans l'ensemble, c'était un très bon moment.
Le 08/09/2022 à 11:12
Rien d'exceptionnel, service désordonné, très long pour recevoir les plats alors que le restaurant est quasiment vide, plats chers et très moyens. (les desserts étaient bien tt de même). À la limite pour boire un cocktail à l'heure du coucher de soleil mais pour manger non.
Le 28/08/2022 à 18:50
Nous sommes partis à 5, avons bien mangé et avons était très bien accueilli. De l'entrée au dessert, les plats sont bien cuisiné avec des produis frais. Sympa on peux voir les cuisines à travers une vitre. Les serveurs sont accueillant souriant, agréable, bienveillant. La vue (terrasse) est splendide. Je recommande.
Le 20/08/2022 à 14:47
J'y suis allé en famille un dimanche midi. J'ai réservé à l'avance. En arrivant, on découvre qu'il s'agit d'un brunch. Ce serait bien d'informer vos clients lors de la réservation. Concernant le brunch, il est sans intérêt, rien ne semble vraiment cuisiné, pourtant il y a du personnel en cuisine et le prix, est relativement élevé pour ce qu'il y a. Les serveurs sont cool, mais certain manque d'expérience. Je ne reviendrai pas.
Le 12/08/2022 à 23:52
Nous avons dîner en couple au Siman, très bonne réalisation des cocktails dommage qu’à peine servit le plat arrivait.. Avons commandé un travers de porc (ribs) et du poulpe. Plat de résistance bien présenté mais peu copieux pour des prix assez élevés. Surtout que la comparaison avec d’autres établissements est facile car nous adorons ces plats. Nous avons opté pour des « frites fraîches » avec supplément paprika et avons été déçu.. Des frites fraîches c’est sur elles sortaient d’un congélateur à -18C, des frites congelées. De plus un vin servit presque chaud,, dommage on est à Bordeaux .. Cadre très sympathique mais la cuisine n’est pas à la hauteur de ce lieux qui a pourtant du potentiel. Le prix n’est pas à la hauteur de la qualité. C’est génial d’avoir un beau lieu mais l’assiette ne suit pas. Nous ne reviendront pas ici et nous ne conseillons pas. Une note salée pour peu de plaisir
Le 12/08/2022 à 21:41
Attention ⚠️ les places en terrasse sont RÉSERVÉES UNIQUEMENT si vous êtes un groupe de personnes à la PEAU BLANCHE. Les autres, c’est à l’intérieur et loin de l’entrée. La terrasse ayant des tables libres , nous avons demandé à pouvoir s’y installer. On nous a répondu que c’était réservé. Soit. On nous amène à une table loin de l’entrée (la encore des places étaient libres plus à proximité de la terrasse mais non elles sont soit disant réservées). Cela nous a mis la puce à l’oreille et nous avons donc appelé l’établissement en se faisant passé pour des clients sans réservation. On nous a répondu qu’il y avait de la place en terrasse, pas de soucis on pourrait venir même sans réservation…nous avons donc interpellé le serveur en lui demandant à nouveau si c’était possible de s’installer en terrasse, il répond à nouveau “non c’est réservé”! Devant son refus on lui explique qu’on vient de passer un appel anonyme etc. Il nous dit que non, que ça doit être une erreur. Nous avons donc pris nos cliques et nos claques et nous sommes partis ailleurs. Vivre cette expérience en 2022 c’est assez incroyable et surtout très idiot.
Le 25/07/2022 à 23:49
Nous sommes venues avec un amie boire un verre jeudi dernier . La terrasse n’était pas complète , le service beaucoup trop long , des gens se sont fait resservir avant nous , serveur avec un langage trop familier, obligées de demander deux fois le nettoyage de la table des précédents clients avant de nous servir. Nous nous reviendrons plus.
Le 17/07/2022 à 00:20
Deuxième fois dans ce restaurant et c’était pas agréable. Les serveurs ne sont pas à l’écoute des clients, obligée de demander 4 fois du pain, 4 fois de l’eau et d’aller carrément voir le chef de rang pour avoir son café qu’on a déjà demandé à plusieurs reprises ! De plus, ils se prennent des shoots derrière le bar toute la soirée. Pour les plats, ils sont assez raffinés, les bulots n’ont pas de goût et les crevettes aussi. Nous avons eu des frites « paprika - coriandre » sans la coriandre du coup et avec 1h d’attente pour l’entrée, 1h d’attente pour les plats et le café à boire au bar tellement c’était long. Bref très déçue de cette seconde fois.
Le 11/07/2022 à 23:10
roof top personnel plats tout est de qualité ! testé 2 fois le restaurant le soir Puis j'ai réservé ce dimanche matin pour tester le brunch. Avec hésitation quand j'ai lu le nombre de critiques assez négatives. Alors franchement je ne comprends pas Les plats étaient de qualités exceptionnelles. Un grand choix de plats salés. On n'a jamais manqué de rien.Serveur prévenants. pour 34 € franchement avec la vue imprenable sur Bordeaux. Vraiment je conseille fortement.
Le 09/07/2022 à 12:12
Le cadre est sympa, on paye pour... Pour le service on repassera. Notre serveur était bien mais globalement, c'est très lent et impersonnel. La personne à l'accueil nous a pris pour ses potes en nous plaçant, nous a demandé 10 fois si tout s'était bien passé alors qu'on avait mentionné que ça n'allait pas. Une côte de boeuf à 77€ demandée saignante et amenée à point... Sans proposition de la remplacer... Bon, c'est acceptable et le cadre est bien 😅
Le 08/07/2022 à 12:26
La terrasse est top mais le reste est Flop. Une côte de boeuf à 77€ vendue saignante servie trop trop cuite. L’encaissement vraiment pas agréable. Dommage car les serveurs font ce qu’ils peuvent mais l’accueil et le depart, faudrait mettre des gens commerçants en fait. J’étais venu deux mois avant, là c’était le service qui suivait pas. Il avait fallu redemander 3 fois le pain, 3 fois l’eau, 3 fois le soft, 3 fois le dessert… Bref, plus très pro l’endroit, j’irai à une autre terrasse la prochaine fois.
Le 25/06/2022 à 12:04
Je ne sais pas vraiment par où commencer. Mais pour le prix beaucoup trop de déceptions. La qualité de la nourriture est très moyenne. Pour des plats de 27 à presque 40e la portion hors supplément (genre nous sommes aux US) c'est même ridicule. Qualité inadéquate pour produits dit frais. Ça sent le surgelé à plein nez, surtout les frites. Un steak de 300g a la carte qui doit à peine en faire 200. Saignant = à point. Les poissons n'étaient pas assez cuits avec un coeur de viande limite cru. Un service qui essaie d'être agréable mais qui est au final approximatif et désordonné. Nous nous sommes pris une remarque 1 min après l'heure de réservation qu'il fallait dire aux gens que nous attendions de se depecher s'ils voulaient manger des entrées. Il restait quand même plus de 30 min pour les commander apparemment. Nous avons attendu nos boissons jusqu'au milieu du repas... Le vin est arrivé à la fin du plat. Les desserts servis n'étaient pas ceux qui étaient commandés. La musique était extrêmement forte. Donc impossible de communiquer, même le serveur n'entendait rien... Donc, pour une boîte de nuit avec terrasse c'est pas mal, si vous y allez pour bien manger, passez votre chemin et allez ailleurs. J'ai mis deux étoiles pour la vue sur la rive gauche qui est magnifique. C'est tout.
Le 24/06/2022 à 15:00
Brunch très sympa : la salle pour les brunch est très spacieuse et la cadre offert par la terrasse avec vue sur la Garonne et le centre historique de Bordeaux est assez exceptionnel. Choix relativement large de produits, à volonté, seule déception, cela manque un peu d’aliments pour végétariens.
Le 12/06/2022 à 13:57
Très bien dans l'ensemble : cadre, repas, service, personnel, respect du client... Mais surtout superbe terrasse avec vue exceptionnelle sur les quais ! Niveau restauration, très correct mais quelques produits manquaient de qualité (fraises, frites...). Service irréprochable : coupes de champagne offertes pour un dessert oublié, on apprécie le geste ! Nous reviendrons sans hésiter.
Le 09/06/2022 à 00:55
Réservation pour un dîner pour 16 personnes. Globalement très déçue : Boissons et cocktails apéritif servis après les entrées pas d'amuses bouches offerts avec l'apéritif. Cuisine pas aussi raffinée que les prix et la carte l'annoncent. Serveuse ne sachant pas répondre à nos interrogations sur les plats à la carte (va chercher des réponses sur Google) Portions de frites toutes trop cuites nous sommes sur des chips et non des frites. Pas de sauces proposées. Personnel pas souriant et peu aimable. Une facture à plus de 800€ et pas de sens client ( ex / offrir un shooter ) Je ne recommande pas ce restaurant on paie plus la vue qu'autre chose. Ou alors je le recommande pour un verre en terrasse uniquement. Dommage.
Le 23/05/2022 à 18:46
Carte sympa mais service nul. Installation, on ne nous amène pas la carte des suggestions avant la prise de commande. Je dois la réclamer. On mange l'entrée, 20min après on nous demande si on veut un dessert ! On a oublié de nous envoyer nos plats. C'est réparti pour 10min d'attente. Aumoment de payer le serveur est tout simplement resté au téléphone avec son fournisseur pendant qu'il nous faisait payer en montrant les choses du doigts sans nous adresser un mot.
Le 16/05/2022 à 08:12
Mon groupe d’amies et moi-même, nous sommes senties mal accueillies et de trop ; nous avons été placées comme des bêtes. De plus, j’ai été déçue par la « qualité » des aliments. Des travers de porc non-assaisonnés, ou encore une salade absente de goût. Il y avait que le prix de l’addition qui avait le droit à un zeste de sel. Les gobelets en guise de verre pour cocktail, n’était pas l’idéal pour consommer. Sinon la vue était agréable.
Le 30/03/2022 à 13:35
Barman qui « n’aime pas » faire d’autres cocktails que ceux affichés. Cocktails servis dans des verres en plastique, serviette en papier, œuf parfait aux lardons gras ++, pâtes au beurre d’escargot et calamars sans goût, caoutchouteux… Cuisine vraiment bas de gamme. 2 verres, 2 entrées, 2 plats dont un non mangé pour un total de 108€ … Carte qui n’est pas du tout à la hauteur du lieu. Serveuse très agréable.
Le 27/03/2022 à 22:08
Lieu très sympa. Le brunch est sympathique mais ne vaut absolument pas 34 euros que ce soit en terme de choix que de qualité de produits. Nous avons réservé le brunch à 13h30, le serveur est venu nous dire à 14h25 que la cuisine fermait et que le salé allait être retiré... Un peu juste 1h pour une brunch à 34 euros sous forme de buffet à volonté. Nous l'avons gentiment fait remarquer au patron qui semblait étonné de cette remarque. Apparemment personne ne s'en était plaint jusqu'à présent... et notre remarque ne semblait pas être justifiée... pourtant en défilant les commentaires j'observe que la remarque a déjà été faite. Dommage, la remise en question ce n'est pas pour tout de suite.
Le 19/02/2022 à 14:15
De passage à bordeaux pour visiter la ville, on ne regrette absolument pas cette adresse! L’équipe est conviviale et souriante. L’emplacement du restaurant à l’étage avec cette vue panoramique fait plaisir à voir. Le repas était excellent, nous recommandons vivement. merci encore au personnel!
Le 05/02/2022 à 16:43
Un restaurant magique par sa vue panoramique sur Bordeaux. Son menu gastronomique est sympathique, ses plats sont joliment présentés avec des goûts assez subtiles. Le personnel est bienveillant et agréable. Le Siman est un endroit incontournable sur Bordeaux
Le 21/01/2022 à 11:38
Nous aimions ce restaurant il y a quelques années et nous ne comprenons pas un tel changement. Les plats étaient tous moyens, la pièce de bœuf à 75€ a partager à 2 n'offrait que 3 petits bouts de viande chacun et une petite portion de frite à partager et malgré la gentillesse et la fraicheur du personnel, le service était moyen. C'est fois c'est promis , je n'y reviendrai que pour boire un coup.
Le 19/01/2022 à 11:08
Plat excellent , service chaleureux, vue magnifique je recommande sans hésiter. Le personnel est attentionné et souriant. Le prix reste cohérent avec la qualité des plats
Le 18/01/2022 à 12:37
Lieu hyper accueillant : chaleureux et raffiné avec une vue imprenable sur Bordeaux et un fond sonore de qualité. Nouvelle équipe très attentionnée et à l'écoute des clients. Nouvelle carte simple et efficace. Vivement qu'on puisse à nouveau y danser !!
Le 12/01/2022 à 17:59
Un lieu agréable en particulier pour sa terrasse dont la vue est délicieuse, une cuisine sympa, ni trop ni pas assez, mais gros gros bémol sur le service. Longue très longue attente de la commande au service et entre chaque plat, beaucoup d'erreurs également où on nous apporte des plats que nous n'avons pas commandé ou encore quand un serveur revient nous prévenir une demie heure après la commande que le plat demandé est en rupture. Ca se passe ainsi presque à chacune de nos visites. Il faudrait revoir la communication entre le personnel des cuisines et du service ainsi que l'organisation.
Le 02/01/2022 à 17:26
Le cadre est très sympa et le personnel attentif. Mais le brunch est trop léger en choix. Il manque beaucoup de choses. De plus le fait d'être au second service, 13h30, nous nous sommes entendu dire à 14h30 que le chaud allait être retiré. C'est bon, mais cela ne vaut pas les 34 euros demandés. Dommage
Le 14/10/2021 à 01:25
Que dire.... alors oui le cadre est beau, le restaurant bien décoré mais la magie s'arrête là. Je rejoins les récents avis sur la cuisine exécrable: pain surgelé, risotto pas cuit et trop salé, tartare qui ressemble à de la pâtée pour chats, soit disant préparé mais rempli de câpres (50% du produit) et desserts industriels. Cela ne vaut absolument pas le prix. Le service, quant à lui, fut long et poussif (obligé que quémander pour que l'on prenne nos commandes, les boissons qui arrivent après les entrées...) On apprécie, néanmoins, le geste commercial sur le risotto qui n'a pas été compté dans la note car renvoyé en cuisine. L'équipe en cuisine change dans 1 semaine, en espérant que ce soit pour le mieux
Le 19/09/2021 à 09:34
La vue sur le toit terrasse est très sympa. Les plats étaient bons. Cependant, nous avons été servies assez rapidement pour le plat mais nous avons dû longuement patienter pour avoir la carte des desserts et les commander. Nous avons dû interpeller 2 des serveurs. L'un d'eux pensait que nous avions déjà commandé alors que nous lui avions réclamé la carte. De plus, une des serveuses n'était pas tes agréable, parle très sèchement et pas de sourire...
Le 23/08/2021 à 23:16
Diner entre amis. Reçu à 21:00 par un membre du personnel, heu nous fermons les entrées à 21:00 alors que nous avions réservé. Un bonsoir aurait été un peu plus agréable. Dîner: entrées et plats bon, mais pas exceptionnel. Désert, tartelette multiples fruits de saint Ménard en Jalles, alors depuis quand Saint Ménard en Jalles produit de l’ananas et du kiwi. Personnel sympa. Et l’ouverture des bouteilles de champagne je ne sais pas si on en parle !!
Le 22/08/2021 à 08:54
Nous avons passé une superbe soirée pour l'enterrement de vie de jeune fille de Valérie ! Personnel juste génial, repas et l'ambiance au top. Nous reviendrons avec plaisir quand nous serons dans le coin ! Encore mille merci 🙏🏼
Le 21/08/2021 à 09:32
La queue du tigre une tuerie, je me suis régalée et la vue sur Bordeaux magnifique 😍 Prévoir la réservation en Terrasse.
Le 17/08/2021 à 10:24
Le lieux est beau. Les cocktails sont dosés nimporte comment. Le service à beau être agréable il n'en est pas pour autant compétent. Attendre plus d'une heure pour prendre les plats. Puis oublier la bouteille de vin. Pour ma part j'avais pris un tartare qui était bon au début mais je penses que la poivrière est tombée dessus. Les desserts sont très bon rien à redire.
Le 07/07/2021 à 14:10
Cadre super. Un service très réactif et très souriant. Et « le tigre qui pleure » été très bon. Mal grès l’attente du à un problème d’envoie de commande, un beau geste a été fait sans qu’on le demande et je trouve ça très appréciable. Je recommande fortement ce restaurant !
Le 05/07/2021 à 01:23
Bonsoir, nous avons fêté ce samedi un EVG , c’était une méga soirée , grâce à toute l’équipe. Je passe du Directeur Cyril si mes souvenirs sont bons, très attentionné très sympas ,d’une gentillesse incroyable et très professionnel ,aux bargirls 😂 Marion et Jade ( Jade que j’ai appelé Diamant)😂 très sympas aussi. On a eu des super cocktails, nôtre serveuses personnel Chloé énormissime et tous les autres serveurs aussi. Nous nous sommes régalés du risotto à l’encre à la côte de bœuf etc … le petit bémol sans être un, c’était sur la quantité des frites, (un petit bol ). Qui nous ont résolus très vite en nous donnons des suppléments de frites sans problème, merci le chef 👨🍳 .😉 Je pourrais continuer à en dire des bonnes chose positive mais ce serait très long. Vous pouvez imaginer que je ne peux que vous le recommander ce super resto ah et le cadre magnifique sur la Garonne et sur notre belle ville de Bordeaux . Que du bonheur enfin Merci beaucoup l’équipe du Siman Grâce à vous on va ce souvenir de notre superbe EVG.
Le 11/06/2021 à 00:26
Un restaurant très sympathique, la prise de commande est un peu longue mais le service est rapide, le serveur présent ce soir était quasiment seul pour s’occuper du roof top mais tout de même efficace et accueillant. J’ai choisi le plat végétarien, une polenta avec ces légumes glacés qui était bonne. Les cocktails sans alcool sont originaux et très bons. Quand à la meilleure partie c’est à dire le dessert ce fut une explosion de saveur. J’ai choisi le vacherin aux fraises, basilic et balsamique et je ne le regrette pas. Un restaurant à découvrir ou à redécouvrir ! L’ambiance est également au rendez vous avec une playlist rnb années 90-2000. Et la vue est imprenable, le coucher de soleil ajoute une plus value. Je vous le recommande !
Le 05/06/2021 à 21:47
Première fois au Siman et premier verre en terrasse depuis le déconfinement et je n'ai pas été déçue, je reviendrais sans hesiter ! Superbe établissement avec une belle vue sur Bordeaux et de délicieux cocktails🍹 J'ai passé un excellent moment avec mon homme !
Le 30/05/2021 à 15:49
Établissement super propre,nous avons passé un super moment entre filles. Personnel très agréable
Le 14/10/2020 à 06:58
Accueil chaleureux, contexte romantique pour les amoureux, une vue imprenable sur Bordeaux depuis l'étage, et le repas délicieux très bien présenté pour un prix tout à fait correct je recommande Merci
Le 10/10/2020 à 17:04
L accueil et le service très bien. Les plats sont excellents à prix abordables. Très jolie terrasse avec vue sur le vieux Bordeaux et la garonne
Le 11/09/2020 à 08:46
J aime bien..le spot est plutôt sympa avec une équipe dynamique et professionnel. Les prix sont un peu élevés mais la qualité des plats est très correct
Le 28/08/2020 à 08:42
Super restaurant! Nous avons été installés juste face à la Garonne, avec une vue imprenable. Les entrées et plats sont copieux et délicieux. Petit bémol pour les desserts qui peuvent manquer cruellement de créativité, du reste vous pouvez y aller les yeux fermés !
Le 18/08/2020 à 20:01
La vue de ce roof top est superbe ! Les prix sont pas excessifs, de très bons cocktails avec des revisites bien sympa comme le Mojito pamplemousse, basilic, gin 👍 Bonne ambiance, bon service avec le sourire (sous le masque). La partie resto est top aussi. Je recommande, j'y reviendrai a l'occasion 😁
Le 15/07/2020 à 14:18
Très bon lieux Chaleur et calme avec une très bonne ambiance. Le personnel à majorité féminin est accueillant et souriant à travers leurs masque. Super vu également. Et les cocktails à tomber n’hésitez pas à demander des créations !! De vrai bon cocktail pas de l’eau au sirop comme chez certains. On reviendra !
Le 28/02/2020 à 14:11
J'ai très bien mangé, le personnel était très accueillant et souriant. Restaurant décoré avec goût. Charmant
Le 23/09/2019 à 11:24
Nous étions un groupe de 25 personnes pour fêter les 60 ans de ma belle-sœur nous étions dans une salle privative avec une jolie terrasse une vue panoramique sur Bordeaux nous avons été très bien reçu cuisine rapport qualité prix très bien une ambiance dansante jusqu'à 2h du matin très bel endroit bien tenu service très agréable souriant rien à redire franchement j'ai adoré on a passé une excellente soirée merci à toute l'équipe du Siman
Le 17/08/2019 à 22:52
Accueil moyen surtout au vu du prix 43 euros par personne sans l’entrée mais avec un apéro . Attention il y a un brasserie en rez-de-chaussée bien moins coûteux que le restaurant à l’étage. Restaurant gastronomique service et repas excellent !dommage assiette à dessert ébréchée et siège en tissus déchiré et pas très propre DOMMAGE au vu des prix de plus toutes les tables intérieures sont en plein soleil derrière des vitres très chaud
Le 12/08/2019 à 12:27
Côté Brasserie (en bas), l'happy hour vaut vraiment le coup ! De 18h à 20h la pinte et 4 ou 5 cocktails sont à 4€ 🤗🍹 !!
Le 16/07/2019 à 10:35
Très bonne soiree, très bon repas avec tres belle vue. Un serveur professionnel et très sympathique s'est occupé de nous. Nous conseillons fortement !
Le 30/05/2019 à 11:15
Très très bien mangé !! Cocktails très bon... Plat copieux avec une pointe d'originalité et plein de saveurs en bouche... personnels super agréable !! Je recommande cette établissement !!
Le 06/05/2019 à 17:50
Excellente découverte ! De passage a Bordeaux on a trouvé ce resto sur la fourchette. Les huitres sont succulente, le carpaccio de saint jacques est juste delicieux avec sa sauce citronée, le mariage de pommes et celeri est surprenant. Le tartare de boeuf est bien frais coupé au couteau. La terrasse du restaurant se trouve a l'étage avec une vue sur les quais de bordeaux. J'y retournerai sans modération en famille lors de mes prochaines visites !
Le 06/04/2019 à 14:37
Bonne expérience..Bon repas et ambiance sympa...et superbe vue..
Le 30/03/2019 à 23:56
Très bien placé face à la Garonne. Au rooftop, une très jolie vue. Les plats étaient délicieux, le poisson était très bien cuit, l'accompagnement original et bon... Seul bémol, c'est l'attente entre chaque plat très longue. Il manquait un serveur... Le personnel est agréable. Les prix sont un peu chers (nous étions 3), ce qui limite les visites régulières. Sinon, je recommande vivement.
Le 12/03/2019 à 12:59
Il y a toujours une petite place pour vous. Accueil chaleureux. On peut profiter du cadre(intérieur extérieur). On passe un bon moment.
Le 30/12/2018 à 15:16
Moment exceptionnel dand un cadre magnifique avec une très belle vue sur la rive gauche. Patron sympa... côte de veau avec une cuisson parfaite, plat généreux, ambiance dancing floor après 23h ... je vous le recommande ... un plaisir à faire cette été...sur la.terrasse avec un magnifique couché soleil assurée
Réponse du propriétaire :
Bonjour Franck, Particulièrement heureux de vous lire et de constater que vous avez passé un doux moment avec nous. C'est toujours un plaisir de savoir nos clients conquis et une belle satisfaction. Nous vous attendons avec plaisir cet été afin de découvrir notre nouvelle carte et notre terrasse ensoleillée. Un grand merci à vous
Le 05/12/2018 à 00:46
Très bon restaurant-brasserie avec des tapas goûteuses et des excellentes pâtisseries avec un très bon rapport qualité/prix. Rien à dire donc niveau cuisine et ça tombe bien car c'est le plus important. Bravo aux cuisto et pâtissier. Très bien placé au bout du pont de pierre, la partie brasserie offre les tables avec une vue magnifique sur le centre ville. Par contre la déco intérieure n'est pas terrible, trop foncée sans œuvre et avec un mobilier moche. J'ai failli enlever une étoile à cause de ça mais j'ai pas voulu pénaliser la cuisine. Des efforts à faire donc. Le service est impeccable et le personnel de la brasserie estvcharmant et sympa. Bravo.
Le 11/11/2018 à 23:26
Un super brunch le dimanche midi. Nous avons été très bien reçu. L endroit est décoré avec goût et la vue est magnifique. Nous étions 6 filles et nous avons toutes trouvés que le rapport qualité prix (29e) était correct car c est un buffet à volonté avec notamment saumon, crevettes fraîches (délicieuses), huîtres et de nombreux autres plats. Nous reviendrons avec grand plaisir !
Le 10/10/2018 à 09:22
Une superbe expérience culinaire et un cadre idyllique !! Quelle belle vue sur la Garonne et sur le centre ville !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tiffany, On vous remercie pour cette jolie attention et votre enthousiasme à notre égard. Au plaisir de vous revoir !
Le 31/08/2018 à 00:01
Très belle vue sur la terrasse. Après la lecture des commentaires, je n'avais pas trop d'attente sur le service et la nourriture. Mais au final, le service était excellent et la nourriture très bonne aussi (tartare de saumon, filet de lieu jaune et chocolat framboise). Parfait pour finir notre séjour à Bordeaux !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stéphane, Un grand merci pour ce commentaire aussi positif que bienveillant à notre égard ! Nous sommes ravis d'avoir ponctué votre séjour bordelais sur une note positive et espérons plus globalement que vous avez passé d'excellentes vacances dans notre jolie ville. Bien à vous
Le 18/08/2018 à 02:02
Cuisine sympa, trop d'attente pour prendre la commande et l'attente entre les plats, la cuisine est bonne, les serveurs sympa mais trop d'attente. Rapport qualité prix correct sans plus...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour cet avis et sommes en revanche désolés d'apprendre que votre soirée ait été mitigée à cause de l'attente... Nous allons travaillé sur la rapidité de notre prise des commandes et notre service. Bien respectueusement,
Le 23/07/2018 à 13:40
Cadre sympa avec vue sur le pont de pierre et la place de la Bourse. Par contre, la carte n'est pas très explicite et il y a beaucoup de moustiques qui remonte de la cave.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Blandine, Nous vous remercions pour ce commentaire et sommes contents que vous ayez apprécié le cadre. Nous sommes actuellement en train d'investir dans des lampes anti-moustiques. Pour ce qui est des cartes, nous travaillerons sur votre remarque constructive lorsque nous réaliserons nos cartes d'hiver. Bien à vous,
Le 24/03/2018 à 00:05
Après avoir essayer la brasserie et le restaurant avec terrasse panoramique à l'étage, nous avons était totalement convaincu par le service et la qualité !
Le 21/02/2018 à 07:32
Superbe endroit mon chéri m'a fait la surprise pour la Saint Valentin et nous avons passé une très belle soirée, nous avons très bien mangé. Toute les dame on eu le droit à une rose offerte cetai mignon.
Le 10/02/2018 à 07:20
Une vue de dingue sur le pont de pierre et Bordeaux. Le dîner était vraiment délicieux ! Nous y sommes allés un Vendredi soir pour la soirée d'entreprise de mon conjoint. Nous venions de loin ça a été très facile pour trouver, pour se garer. Au rez de chaussé on y trouve un petit bar et à l'étage le restaurant avec cette vue imprenable sur Bordeaux. Le repas était copieux et vraiment délicieux ! Nous reviendrons avec plaisir goûter à d'autres plats de votre menu, surtout que les prix ne sont pas excessifs.
Le 19/12/2017 à 00:05
Service très agréable et réactif. Les cocktails étaient très bons. Le repas impeccable, j’ai pris de l’agneau, délicieux, même si je trouvais la quantité franchement limite mais compensé grâce au très bon goût heureusement.
Le 19/06/2017 à 23:26
Plats copieux et savoureux. Magnifique vue sur la rive gauche de la Garonne.
Les autres restaurants
💬 Nous avons passé un merveilleux moment dans ce cadre idyllique. La décoration intérieure est très chaleureuse, tout comme l'accueil à notre arrivée. Le personnel est souriant, le service est efficace. Les assiettes sont généreuse et remplies de merveilleux produits ! Si vous voulez découvrir, redécouvrir ou tout simplement profiter de plats locaux vous êtes au bon endroit ! Je vous recommande cet endroit, pensez en revanche à réserver car la place à l'intérieur est limitée.
💬 Un peu déçu de ce restaurant, la vue est vraiment agréable car on voit bien la plage. Les moules étaient bonnes mais il n'y avait pas beaucoup de sauces dans le poêlon. La galette, beaucoup trop déçu. Elle était froide, c'était chèvre miel, il y avait 3 petits morceaux de chèvre : quantité faible pour le prix L'apéritif a été servi en même temps que le plat, on voit qu'il faut se dépêcher pour laisser la place aux autres. Cela donne l'impression qu'à peine arrivé il faut déjà avoir terminé....
💬 Du bon vin, du bon son et du bon délire avec le personnel... Que dire de plus ? Ah oui ! Dans l'assiette, c'est un pur régal depuis les tapas, en passant par les plats jusqu'aux desserts. Nous avons passé une excellente soirée et nous reviendrons !
💬 Un restaurant comme on les aime ! un lieu magique sous les arbres, où il sent bon la Provence. Des plats succulents, faits maison accompagnés par de délicieux vins ! Nous avons passé un excellent moment en cette arrière saison ensoleillée. Un délice pour les papilles et pour les yeux ! Merci ! Je recommande
💬 Très bon accueil, bon service et bien mangé, avec un beaujolais nouveau au top. Merci. À une prochaine.
💬 Restaurant bien sympathique 😁 La carte est variée, les plats et desserts sont bons sans plus. Le service du midi avec 1 seule serveuse chapeau bas !
💬 Un grand merci pour ce moment de plaisir familial. La gentillesse et l’accueil de Béatrice n’a d’égal que que goût de la cuisine de son mari. Vous irez pour les galettes et vous y retournerez pour la garbure ou le cassoulet maison. Plus de 40 ans de passion du métier. Un incontournable de vos vacances à Arreau . Un conseil, réservez et offrez leurs votre plus beau sourire.
💬 Mon mari et moi y avons dîné pour notre anniversaire de rencontre. Le repas était parfait, très bon. La personne qui nous a servis, très conviviale. Le dessert, un vrai régal. Je recommande vraiment ce restaurant.
💬 Restaurant très bien situé proche du Creusot. Belle décoration sobre, élégante, mélange moderne et classe. On se sent bien. Service attentif, mais discret. Cuisine excellente, produits de qualité cuisinés avec passion par le Chef Laurent Dufour. Le foie gras est à tomber ! Belle carte des vins et bons conseils de Dominique. Excellent rapport qualité prix. Nous reviendrons certainement.
💬 Nous sommes rentrés chez Eugène par hasard et nous en sommes ressortis conquis. L’établissement est magnifique avec un bar à l’entrée qui attire l’œil avec ses bouteilles exposées. Nous avons étés placés en terrasse qui est très jolie remplie de feuillages. Notre serveuse qui nous a accompagné tout au long de notre repas mérite d’avoir une étoile. Accueil, sourire, gentillesse et surtout très bonne mémoire et connaissance des plats. Son service fut exemplaire dans une simplicité totale. Les mets sont excellents et très bien servi aussi bien en présentation qu’en quantité. De vrais desserts fait par un pâtissier. Tellement de choix gourmands que nous avons eu du mal à nous décider ce qui nous oblige à revenir pour déguster les autres plats 😉 Merci à toute l’équipe pour nous avoir fait passer une soirée simple remplie de surprises gustatives. À bientôt