Restaurant français

Avis sur Le Rio

📌 2 Rue de l'Église, 44250 Saint-Brevin-les-Pins

3.2 / 5

💬 309 Avis

Avis sur Le Rio à Saint-Brevin-les-Pins

Rédiger votre avis ici :

Marion.i

Le 20/08/2023 à 16:49

5 / 5

Superbe expérience où la gérante est vraiment adorable. Merci pour ma maman à qui vous avez rendu service qui était en crise d'hypoglycémie.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mais c’était tout à fait normal Bien cordialement Le gérant

Olivier.

Le 20/08/2023 à 15:12

1 / 5

Avis plutôt défavorable !! 1 etoule pcq pas possible de mette ZERO. Les moules ne sont pas servies à l'étage... oui oui vous avez bien lu... c'est difficile de monter et descendre pour servir ses clients .... Drôle d'état d'esprit mais à l'image des responsables qui nous ont accueillis et qui nous regardés quitter leur établissement sur le champ....

Réponse du propriétaire :

Bonjour Tout d’abord sachez que c’est affiché à l’entrée et sur notre site Et si vous cela vous choque sachez que c’est votre attitude arrogante et intolérante qui a choqué les clients présents qui n’ont pas compris votre réaction Notre équipe est courageuse aimable et dynamique et nous tenons à sa sécurité Alors oui nous ne leur demandons pas de monter et de descendre une vingtaine de marche à chaque fois pour emporter des cocottes de moules très chaudes pour une raison qui semble évidente a tout le monde : leur sécurité Un serveur est à l’étage pour ceux qui veulent monter vous aviez un adulte avec une canne vous devriez d’autant mieux comprendre la difficulté Et si je prends la peine de vous répondre c’est pour souligner le travail de nos équipes dynamiques présentes et à l’écoute Nous vous avons regardé partir ébahis devant tant d’a priori et de jugements arbitraires Nos clients sont servis de la même manière il n’y a pas de clients supérieurs aux autres Les explications vous ont été apportées qu’elles ne vous conviennent pas c’est dommage Cordialement Le Gérant

Grosnain.r

Le 18/08/2023 à 16:44

1 / 5

Rechignent à offrir un verre d eau à une petite fille car non cliente

Réponse du propriétaire :

Bonjour certainement pas Nous avons simplement signalé que de demander comme si c’était un dû n’était pas courtois Dire c’est obligatoire n’est pas une manière aimable de demander

Brigitte.a

Le 18/08/2023 à 10:57

5 / 5

Très bien Je recommande

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour votre avis Au plaisir de vous revoir Bien cordialement Le gérant

Louise.a

Le 18/08/2023 à 09:20

5 / 5

Bravo au serveur! Ultra sympa et dynamique ! La cuisine est simple mais savoureuse,rien a dire,le service est rapide et professionnel.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Merci beaucoup je transmets à notre saisonnier qui sera ravi de voir que son travail est récompensé Au plaisir de vous revoir Bien cordialement Le gérant

Guide.o

Le 18/08/2023 à 08:45

3 / 5

Bonjour je vais rester le plus constructif possible sur mon avis sur votre restaurant. Je tiens à vous dire que le service par les serveurs était super et que je n'est rien a redire là dessus. Cependant, comme vous pouvez le voir mon avis est quand même a 3 étoiles sur 5, et je vais vous en donner les raison. Une femme du personnel plutôt dans la 50 aine, qui a mon avis est la responsable de salle est peu aimable avec ses serveurs devant tout les clients, ce qui leurs mets une pression inutile. Nous avons pris 2 plats moule sauce crème et curry délicieuse mais non pas été vraiment nettoyé, (photo si jointe au cas où le gérant voudrais contredire d'autre avis comme le mien) - Les serveurs a l'écoute et attentif au moindre problème mais on ne peut pas vraiment osé dire quoi que ce soit avec le cuisinier et la responsable de salle qui les engeule devant les clients par derrière. - cuisinier qui ce balade en salle et terrasse en civile plein service , pause clope et retourne cuisiné en civil , sans tenue approprié a sa profession Malgré tout on voit que vous voulez bien faire votre travail, une mise au point entre vous tous sur la répartition du travail devrait être fixé, bon courage pour la suite.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Je viens de voir que la réponse que nous avions posté n’est pas partie aussi je vais le refaire Sachez que notre responsable de salle qui chapeaute nos jeunes saisonniers a à cœur que le service se passe au mieux Nos petits jeunes se mettre tout seul tout seul la pression Et quand on leur a posé la question, ils ont répondu. « elle nous remonte les bretelles mais c’est normal car parfois on ne l’écoute pas. » Il faut un cadre car c’est comme cela que le service se passe bien C’est son rôle de veiller et parfois dixit nos jeunes ils oublient leur cerveau à la plage Quant aux moules elles nous arrivent directement de la plaine nettoyées par eux Pour finir le cuisinier qui va fumer n’est pas en tenue de cuisine puisque certains lui reprochaient sa tenue professionnelle tachée Alors quand il repart il se lave et change de tenue Votre avis a vocation à être constructif merci pour ça Et sachez que nous faisons tout pour le bien-être de nos clients et si des débriefings sont fait en fin de service il est parfois nécessaire que le recadrage soit fait pendant Bien cordialement Le gérant

C.

Le 16/08/2023 à 20:15

5 / 5

Super bien mangé et patronne adorable

Réponse du propriétaire :

Bonjour Merci beaucoup je lui transmets et à toute l’équipe Au plaisir de vous revoir Bien cordialement Le gérant

caroli,e.u

Le 15/08/2023 à 18:44

5 / 5

J'ai toujours bien mangé dans ce resto. Les tagliatelles aux saumons j'avais adoré. L'accueil est agréable . Un bon restaurant de bord de mer.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Un grand merci pour votre retour Au plaisir de vous revoir Bien cordialement Le gérant

Laurence.a

Le 06/08/2023 à 16:10

5 / 5

Accueil et service au top . Excellent repas avec une vue magnifique. Une adresse à retenir.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Merci beaucoup pour votre retour Au plaisir de vous revoir Bien cordialement Le gérant

Sa.o

Le 04/08/2023 à 21:19

5 / 5

Patronne super génial grâce à elle ma semaine de vacances sous la pluie c'est super bien terminé. Grâce au cocktail sex appeal merci beaucoup pour votre bonne humeur. Serveur très sympathique Entrée saumon fumé maison très bonne. Contrairement à certains commentaires, les moules au roquefort sont très bonnes, très bon goût de Roquefort,. Merci beaucoup pour avoir mis du soleil pour ma dernière soirée de vacances. En tout cas une chose est sûre si je reviens sur st Brevin je reviens chez vous. N 'HESITEZ PAS A VOYS ARRETER . Très bonne continuation ET UN GRAND MERCI A TOUTE L'ÉQUIPE ( PATRONNE,SERVEUR ET CUISINIER).

Réponse du propriétaire :

Bonjour Un grand merci aussi pour votre bonne humeur qui rend le service de notre équipe beaucoup plus agréable Nous attendons votre retour avec impatience et les chargeurs pleins 😉 Bien cordialement Le gérant

luna.r

Le 04/08/2023 à 21:12

5 / 5

Serveur et patronne adorable, ambiance détendue et bien accueillis. La cuisine au top, les moules au roquefort(contrairement à ce qui a pu être dis précédemment) n'ont PAS le goût d'eau et est très bonne ! La curiflette était excellente et le saumon également. Si nous revenons dans les parages nous reviendrons sans hésitation.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Merci beaucoup pour votre avis Nous aimons notre métier et il est important de satisfaire notre clientèle Si vous vous êtes sentis bien c’est notre plus belle recompense Au plaisir de vous revoir Bien cordialement Le Gérant

Nicolas.o

Le 04/08/2023 à 13:42

2 / 5

Nous avons mangé des moules frites, frites surgelées en petite portion, fil bleu retrouvé dans les moules, sauce curry et roquefort, difficilement reconnaissables avec beaucoup goût d'eau. Propreté des sanitaires à revoir. C'est vraiment dommage car les serveurs sont gentils et agréables et le lieu peut être sympa...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nos serveurs vont régulièrement vers les clients pour s’enquérir de votre satisfaction il est dommage que vous n’ayez rien signalé Quant aux sanitaires nous ne pouvons hélas pas être derrière chaque usager mais sachez que nous faisons le nécessaire pour les tenir propres Merci pour notre équipe à qui nous ferons part de votre plaisir à avoir été servis avec gentillesse Bien cordialement le gérant

zaza.i

Le 03/08/2023 à 21:58

5 / 5

un excellent repas (poisson délicieux et sauce à tomber ) , un serveur et une patronne tres sympathiques. La salle de l 'etage offre un panorama magnifique sur l estuaire. BRAVO !

Réponse du propriétaire :

Bonsoir Merci beaucoup je vais transmette à l’équipe qui sera ravie de votre ressenti Au plaisir de vous revoir Bien cordialement Le gérant

Louisette.e

Le 31/07/2023 à 12:11

3 / 5

petit restaurant en famille nous avons été déçus par les moules beaucoup trop cuites et un peu sèches le service un peu trop long dommage nous pensions nous régaler par contre personne très agréable au service

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nous ferons remonter votre observation pour les moules parce qu’il est rare que nous ayons ce retour Vous auriez du le signaler à la personne qui vous a servi Et merci pour elle pour votre ressenti Certains services sollicitent plus que d’autres nos équipes ce qui peut expliquer une certaine attente Très bonne semaine Cordialement Le gérant

Laurent.U

Le 20/07/2023 à 08:55

2 / 5

Tout commence par un verre plein renversé sur un ami avec un serveur mort de rire ... La commande de 3 burgers avec viande saignante ; pas de chance, steaks hâchés archi cuits sans parler des profiteroles cartonnées. Tout semble sortir des congélateurs. Propreté de la salle à manger est douteuse. Petit geste commercial de la patronne suite au verre renversé. Restaurant à éviter.

Réponse du propriétaire :

Notre serveur débutait et n’était pas mort de rire mais stressé et son rire était nerveux Pas de saignant pour les burgers jamais ni bleu d’ailleurs d’ailleurs je ne pense pas qu’au mac do vous demandez la cuisson Quant aux profiteroles notre boulanger pâtissier serait furieux de voir son métier dévalorisé Quant au geste commercial qui vous a été accordé par la responsable de salle il l’a été avant même vos recriminations et sauf erreur vous n’avez pas payé votre bière non plus ce qui fait que votre quote part s’est élevée à plus ou moins 10 euros sur une table de 4 Cordialement Le gérant

P.

Le 20/07/2023 à 02:14

5 / 5

Après une longue route solitaire...je me suis arrêté au Rio pour me restaurer et contempler la mer. Peu après ma commande, j'ai été servi avec convivialité et politesse, la table était propre, la vaisselle étincelante, et la serveuse charmante. Après un repas frais et savoureux, j'ai siroté mon café en silence puis je suis reparti. J'ai passé un très agréable moment et je ne peux que vous conseiller de vous y arrêter, la vue y est imprenable.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Un grand merci pour votre avis qui va faire du bien à l’équipe dont la principale préoccupation est le bien-être des clients Au plaisir de vous revoir Bien cordialement Le gérant

blanche.e

Le 17/07/2023 à 12:50

2 / 5

Le Rio a un emplacement formidable mais elas le cuisinier qui descend pour grogne pendant le service pas top les moules mal nettoyer la patronne qui souffle comme un bœuf et son mari qui a des habits taché de gras et les mains sale quand on manque de personnel on ferme une sale pour que tout ce trouve au même endroit sa évite de courrir et de stressé les clients bon courage avant que les clients partent

Réponse du propriétaire :

Bonjour Effectivement le cuisinier n’avait pas à descendre par contre sachez qu’il n’y a pas de patronne juste une salariée qui fait de son mieux parce qu’un jeune collègue a eu un accident et qu’elle doit à 59 ans se dépêcher pour satisfaire au mieux les clients Votre remarque est déplacée et s’il y avait des bœufs en salle ce serait pour servir des ânes… Pour finir les moules arrivent nettoyées et si la personne qui les cuisine vient aider la salle en apportant les cocottes il n’a effectivement pas le temps de se changer et de mettre un costume pour que vous soyez servis Bonnes vacances Le gérant

Charlotte.e

Le 25/06/2023 à 21:32

5 / 5

Un restaurant sans chichis, où vous sera servie avec le sourire une cuisine de très bon rapport qualité prix.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Merci beaucoup pour votre avis Je transmets à l’équipe qui sera ravie Au plaisir de vous revoir Bien cordialement Le gérant

david.e

Le 25/06/2023 à 18:03

5 / 5

La cuisine était très bon . On a fêté nos 15 ans de mariage et la direction nous a fait une belle surprise au moment du dessert avec une petit bougie .

Réponse du propriétaire :

Bonjour Merci beaucoup pour votre retour et encore tous nos meilleurs vœux pour vos 15 ans Au plaisir de vous revoir Bien cordialement Le gérant

Stephane.o

Le 29/05/2023 à 20:29

5 / 5

Très bon cuisine très bonne Personnel au top Nous avons passé un bon moment

Réponse du propriétaire :

Bonjour Merci beaucoup c’est toujours une belle récompense pour notre équipe quand nos clients sont satisfaits Je transmets à tous Au plaisir de vous revoir Bien cordialement Le gérant

Caroline.e

Le 29/05/2023 à 09:01

3 / 5

Nous avons bien aimé le restaurant en lui même ainsi que la vue sur la mer. La serveuse était très gentille. Seul bémol mon copain est tombé malade 2h après avoir manger un steak tartare, manque de fraîcheur.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Désolé pour votre copain mais sachez que si nous les préparons minute c’est justement pour garder la fraîcheur de la viande Ne pensez vous pas possible au regard des chaleurs que celles ci ne soient pas un peu responsables ? Bon rétablissement au plaisir de vous revoir Bien cordialement Le gérant

Chéné.a

Le 19/05/2023 à 08:30

1 / 5

cuisine grasse, attente interminable service incompétent. dommage car la vue est superbe

Réponse du propriétaire :

Bonjour Rappelez moi quand vous êtes venue car sauf erreur de ma part il n’y a eu aucune attente et le service est toujours apprécié Bien cordialement Le Gérant

Sandra.a

Le 11/05/2023 à 17:16

5 / 5

Tout était parfait ! Accueil chaleureux, service impeccable avec une dame très gentille et souriante aux petits soins pour ses clients. Les plats constitués de produits frais et locaux sont tout simplement délicieux. Nous y reviendrons sûrement. Merci pour ce bon moment 👍

Réponse du propriétaire :

Merci à vous pour ce gentil commentaire Je transmets à claire qui appréciera votre ressenti A bientôt Bien cordialement Le gérant

Bruno.e

Le 07/04/2023 à 18:30

4 / 5

Malheureusement les travaux du boulevard nuisent au RIO encore un ( bon point ) pour la mairie qui décidément cumul les mauvaises notes . sorte de votre mairie et jeté un coup d oeil au suivi de vos travaux ( thenocrates de pacotille )

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour votre soutien En espérant que nos clients soient écoutés Bien cordialement Le gérant

Danielle.e

Le 05/03/2023 à 20:36

5 / 5

Nous vous remercions pour votre accueil simple et bienveillant ainsi que votre gentillesse pour nos petites chiennes lulu et lili. Viande et poisson excellents et copieux. Nous avons passé un très bon moment. A refaire.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Merci pour votre avis vous serez toujours les bienvenues toutes les 4 Je le dis à Claire et à brice notre cuisinier Au plaisir de vous revoir Bonne journée Bien cordialement Le gérant

Bilal.e

Le 25/02/2023 à 15:58

3 / 5

Hyper chère pour ce que c’est, repas froid et décongelé.(deux étoiles pour la serveuse gentille)…

Réponse du propriétaire :

Bonjour Merci pour la serveuse quant à un repas froid et congelé bizarre que vous n’en ayez fait part que maintenant et pas lorsqu’on vous demande si tout se passe bien…. Parce que ce n’est pas du congelé désolé que vous ne sachiez pas faire la différence Cordialement Le gérant

philippine.t

Le 25/02/2023 à 14:38

5 / 5

Bonjour, Nous avons découvert ce restaurant par hasard. Très belle découverte vue mer. Le poisson était excellent ainsi que l’accompagnement tout comme le dessert une tuerie ! (crème brûlée et mousse au chocolat). De plus, le personnel est très jovial et bienveillant. Belle rencontre ! Merci Françoise et Philippine

Réponse du propriétaire :

Bonjour Merci beaucoup pour votre avis Nous avons fait également une belle rencontre Je transmets à toute l’équipe Au plaisir de vous revoir Bien cordialement Le gérant

Lô.�

Le 15/02/2023 à 20:18

5 / 5

Une pause avant de prendre la route très très bon accueil

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup je transmets à l’équipe Au plaisir de vous revoir Bien cordialement Le gérant

Bertrand.e

Le 13/11/2022 à 11:39

4 / 5

Super très bonne accueil

Réponse du propriétaire :

Bonjour Merci beaucoup je transmets à l’équipe Au plaisir de vous revoir Bien cordialement Le gérant

Robert.c

Le 14/10/2022 à 06:23

1 / 5

Avec son environnement cet établissement mériterait Un grand coup de fraîcheur , une renovation complète pour s'y sentir bien.

Réponse du propriétaire :

Bonjour L’investissement principal étant le personnel afin de fournir une bonne prestation le grand coup de fraîcheur devra hélas attendre un peu Cordialement Le gérant

Amélie.

Le 25/09/2022 à 21:19

5 / 5

Une équipe plus qu'arrangeante et sympathique, un service très professionnel. Cuisine de bistrot très bien. Nous avons passé un super moment entre amis!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Un grand merci Nous aimons la simplicité et nous espérons vous revoir Bien cordialement Le gérant

Jessica.

Le 25/09/2022 à 17:36

5 / 5

Bonjour, Nous sommes venus à 11 après une séance de char à voile sans avoir réservé et à 15h. Les cuisines étaient fermées. Malgré cela, nous avons été reçu avec le sourire et avons été servi ! Les plats étaient bon et chaud quand ils sont arrivés à table. Ce qui m'a le plus marqué était la gentillesse de notre serveuse. C'est simple, elle était incroyable: bienveillance, bonne humeur et humour étaient au rendez vous. Également très attentionnée, on nous a mis les stores car nous étions en plein soleil et un chapeau a même été donné à une de mes amies ! Vraiment, je vous conseille ce restaurant. Encore merci !

Réponse du propriétaire :

Bonsoir Merci beaucoup pour cet avis Je transmets à ma serveuse qui sera ravie de voir que vous avez apprécié sa gentillesse Au plaisir de vous revoir Bien cordialement Le gérant

kat.a

Le 16/09/2022 à 16:57

5 / 5

Personne très agréable à l écoute. A chaque fois que je viens sur St brevin je passe manger une bonne glace avec mon frère. Merci de votre accueil

Réponse du propriétaire :

Bonjour Tout le plaisir est pour nous A bientôt Cordialement Le gérant

Benjamin.e

Le 11/09/2022 à 19:55

5 / 5

Restaurant très bien situé à quelques mètres de la plage. Terrasse agréable et service souriant. La cuisine est simple mais conviviale et efficace.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Merci beaucoup pour votre retour Notre équipe fait tout son possible pour vous satisfaire Au plaisir de vous revoir Bien cordialement Le gérant

Pauline.n

Le 11/09/2022 à 17:00

1 / 5

Bar vraiment pas terrible, même pas de carte à proposer pour boire un coup, être placer face à la mer mais vous êtes vraiment pas commerçant. Quand nous sommes arrivé il n’y a avait personne , même toute les tables n’étaient pas débarrassés. Vraiment moyen ce bar ! Et il était 17h et je précise qu’il n’y avait personne, donc ne dite pas que vos collègues étaient après le repas du midi!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Pour information nous ne sommes pas que bar mais aussi restaurant et il faut peut-être laisser le service de midi se terminer et le temps aux serveuses qui se donnent à fond de tout débarrasser Quant à une carte des consommations il suffit de demander S’informer c’est bien Cordialement Le gérant

Daniel.o

Le 11/09/2022 à 15:57

4 / 5

Un peu d'attente pour le service, c'est vrai qu'aujourd'hui c'est dimanche.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Merci pour votre avis et votre compréhension Au plaisir de vous revoir Bien cordialement Le gérant

noémie.o

Le 01/09/2022 à 14:51

5 / 5

Moules frites très bonnes et personnel très agréable, se sont pliés en 4 pour trouver un dessert sans lait a notre fille allergique. Très bonne expérience pour notre part à refaire sans hésiter :)

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour cet avis qui va faire chaud au cœur de notre personnel Au plaisir de vous revoir et bonne rentrée à votre puce Bien cordialement Le gerant

Celine.a

Le 21/08/2022 à 15:39

2 / 5

Expérience décevante à tout point de vue. La qualité des plats est médiocre : moules pas cuites et on cherche encore le roquefort dans la sauce. Aucun effort de présentation n'est fait. Un petit rafraîchissement des locaux ne serait pas du luxe. L'ambiance est pesante les rapports entre le personnel laissent vraiment à désirer. Reste l'unique atout de ce restaurant, à savoir le point de vue.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Tout d’abord des moules pas cuites ne s’ouvrent pas… ensuite si vous vouliez plus de roquefort rien ne vous empêchait d’en demander Quant aux rapports entre le personnel il faut croire que vous ne comprenez que ce que vous voulez Cordialement Le gérant

Lucile.

Le 21/08/2022 à 13:27

1 / 5

Nous nous sommes sentis mal reçus, pas de sourire, pas de bienveillance, des remarques froides. Le service n’a pas été fait convenablement, nous étions 10. Nous avons dû nous débrouiller avec nos boissons sur le plateau. Un lieu à éviter. Le store a besoin de réparations et les tables d’un bon nettoyage.

Réponse du propriétaire :

Pas de sourire … Quant aux tables si les clients attendaient qu’elles soient finies d’être débarrassées et nettoyées pour s’installer cela éviterait peut être ce genre d’inconvénients Quant aux stores face mer ils grincent par grand vent La prochaine fois promis on vous laissera sous la pluie Bien cordialement Le gérant

Gaël.o

Le 20/08/2022 à 22:41

5 / 5

Heure d arrivée à 14h , une table pour 4, aucun soucis... rapidité, professionnalisme, sourire et petits mots pour leur clients... et en plus c était délicieux. Bref que du bon!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Merci pour votre avis qui va faire plaisir à l’équipe Au plaisir de vous revoir Bien cordialement Le gérant

sellennia.a

Le 20/08/2022 à 20:43

5 / 5

La plupart des commentaires sont infondés car nous avons eu un super accueil tres chaleureux et souriant et nous nous sommes régalés des plats proposés. A refaire ^^

Réponse du propriétaire :

Un grand merci pour votre retour surtout venant de quelqu’un qui publie régulièrement sur ce genre de site L’équipe qui fait tout son possible pour satisfaire la clientèle et sera ravie de voir que vous avez été très contente Au plaisir de vous revoir Bien cordialement Le gérant

Thibaut.h

Le 18/08/2022 à 19:36

1 / 5

Très déçu. Aile de raie non cuite. Présentation du plat à revoir. Servi froid. Par contre serveuse agréable et souriante mais cela ne fait pas tout. A éviter !!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alors aile de raie pas cuite impossible sinon la chair ne se détacherait pas du cartilage Merci pour le service Cordialement Le gérant

Lu.u

Le 18/08/2022 à 14:58

1 / 5

Restaurant annonçant vue panoramique à l'étage, étage pas ouvert à la clientèle. Table dressée juste devant nous. Propose des moules mais au final à 13h, il n'y en a plus. Restaurant bordélique Plats servis au bout d'1h15 Steack haché frites pour les enfants, et pour les adultes pièces du boucher frites. C'était froid quand c'est arrivé. Pas de proposition de vin à table. Mauvaise entente entre le personnel Bien déçu Une meilleure organisation serait préférable.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Pour information la salle à l’étage est indisponible en ce moment et contrairement à ce que vous dites il y a une bonne entente entre le personnel même si nous pouvons être en mode stress Et le vin est dans le menu on ne force personne à consommer de l’alcool Si vous aviez voulu du vin à la commande pourquoi ne pas l’avoir demandé Quant à l’attente désolé mais nous n’avons pas un cuisto et un serveur pour chaque table Cordialement Le gérant

Marie.a

Le 13/08/2022 à 11:46

2 / 5

Entree salade de foie gras pas frais, accueil chaleureux, à pars ça je ne recommande pas ce restaurant, je n'y vais plus.il est bien juste pour boire un verre .

Réponse du propriétaire :

Bonjour Merci pour l’accueil Avez-vous fait mention de votre déception sur le foie gras au service ? Parce que vous savez avec cette chaleur il est frais mais comme servi avec des gésiers chauds et des toasts… il a peut-être souffert le temps de le manger mais en aucun cas il date ou autre Cordialement Le gérant

SYLVIE.A

Le 07/08/2022 à 20:27

1 / 5

Aucun accueil dans ce bar, le patron est incapable de servir les boissons commandées dans un délai court, se fiche des clients, bar très sale sans nettoyage succinct, patron débordé avec quelques clients qui devrait changer de métier. Passez votre chemin, ce bar ne mérite absolument pas que vous vous arrêtiez.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Quand vous aurez tournée seule une journée par cette chaleur à servir glaces et boissons, si vous arrivez à servir Le monde rapidement et à tout nettoyer c’est que vous êtes magicienne Un peu de tolérance ne serait pas négligeable Cordialement Le gérant

Severine.o

Le 07/08/2022 à 17:25

2 / 5

Service beaucoup trop long. 1h15 d'attente juste pour avoir l'entrée...avec 2 enfants cela aurait pu vite dégénérer !!!! Les 2 étoiles sont uniquement pour les assiettes

Réponse du propriétaire :

Bonjour C’est vrai et nous nous en excusons Bien cordialement Le gérant

Syl.a

Le 05/08/2022 à 17:29

5 / 5

Très bien tous les plats étaient excellents. Très bon accueil et service au top

Réponse du propriétaire :

Bonjour Merci beaucoup je transmets à l’équipe Au plaisir de vous revoir Cordialement Le gérant

bastien.t

Le 04/08/2022 à 22:37

5 / 5

Le service est très rapide et très conviviale Les repas sont très bon et bien garnis Je vous le conseil fortement

Réponse du propriétaire :

Bonjour Merci beaucoup pour votre avis qui va faire plaisir à toute l’équipe Au plaisir de vous revoir Bien cordialement Le gérant

Laetitia.r

Le 04/08/2022 à 21:01

5 / 5

Super ambiance, très bonne accueil, à refaire et a recommander, mon plat était excellent. Agréable même avec les problèmes d intempéries qui nous a bien fait courir pour rentrer.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Merci beaucoup c’est vrai qu’hier c’était sportif :) Je transmets à l’équipe Au plaisir de vous revoir Bien cordialement Le gérant

Louise.a

Le 01/08/2022 à 09:41

1 / 5

En pleine balade avec ma mère, nous décidons d'aller à la Fraiseraie prendre une glace. On arrive... une queue de folie. Nous continuons notre chemin et nous décidons pour le coup de se poser au Rio face à la mer. 20mn avant de venir nous voir en terrasse. Nous demandons la carte des glaces et on nous informe que plusieurs parfums ne sont pas disponibles (notamment melon, citron, pêche etc...) C'est dommage car ce sont des parfums frais que l'on aurait souhaité d'avantage et je pense que l'on était pas les seuls. Nous demandons donc, un smoothie à la place... Les smoothies arrivent avec beaucoup beaucoup d'attente encore ET chaud ! Obligé de demander des glaçons... Sachez qu'en temps normal les smoothies se boivent frais voir très frais, surtout en temps d'été... Heureusement que la vue rattrape un peu, pour ça rien à redire. Etchebest devrait venir faire un petit coucou par là je pense. Bonne continuation à vous.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Il me semble qu’il a été précisé que nous sommes encore sur l’ancienne carte la nouvelle étant livrée mi juillet erronée Donc tous les parfums anciens sont supprimés par rapport à ce qui sera proposé Nous n’allons pas entre du stock qui ne servira pas Quant aux smoothies sur les deux il me semble que vous n’en avez demandé que pour le votre Et ça vous gêne d’attendre en terrasse alors qu’ici aussi il y a du monde alors que vous n’avez pas voulu attendre à la fraiseraie… Nous ne sommes pas des robots ne vous en déplaise Bien cordialement Le gérant

leouistiti69.

Le 30/07/2022 à 23:16

5 / 5

Moules curry, une tuerie! Les burgers ont aussi fait des heureux!

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup C’est toujours un plaisir de satisfaire nos clients même les plus jeunes :) Au plaisir de vous revoir Cordialement Le gérant

Cecile.o

Le 24/07/2022 à 14:28

2 / 5

Patronne trop critique envers ses employées qui ont je pense du mérite, et Apperement plus de compétences qu'elle. Service trop long.. Les clients repartent, il est bien de savoir entendre et d écouter les remarques des clients, cela ne peut être que constructif

Réponse du propriétaire :

Bonjour Pour info il y a un patron et non une patronne A part un couple qui n’a pas voulu attendre alors que toute l’équipe faisait un maximum tout les clients étaient contents et satisfaits de l’ensemble de l’équipe Ne confondez pas coordonner une équipe et critiquer Bien cordialement Le gérant

CHRISTEL.O

Le 24/07/2022 à 12:26

5 / 5

20 ans que je n'avais pas manger dans ce restaurant et fort heureusement c'est toujours aussi bon, même si les propriétaires ont changés cela reste un restaurant familiale et conviviale, les assiettes étaient bien garnies, le service très bien, je recommande cet endroit et nous y reviendrons avec plaisir. Bonne continuation.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ravi de voir que vous avez été satisfait de nos prestations Toute l’équipe met tout son cœur à satisfaire la clientèle Au plaisir de vous revoir Bien cordialement Le gérant

isabelle.r

Le 20/07/2022 à 17:09

1 / 5

Expérience décevante, malgré le bon accueil, service incompétent, assiette de frites collée sur la marmite de moules 😕trop cuites. Aile de raie petite accompagnée de riz au dessus desséché 😔, sauce au beurre : bof . On a dû réclamer notre bouteille de vin car repas presque terminé et toujours pas de vin ! Rapport qualité/prix décevant

Réponse du propriétaire :

Bonjour Pour les moules l’information a été remontée et nous servons maintenant les frites à part Comme quoi les remarques peuvent être constructives Quand à l’aile de raie elles sont fraîches et donc non calibrées en machine Enfin beurre fondu ce n’est pas une sauce mais … comme indiqué sur la carte beurre capucine donc beurre fondu aux câpres Bien cordialement Le gérant

Maxence.o

Le 19/07/2022 à 13:32

5 / 5

Très bon. Produits frais et maison. Assiettes copieuses. Personnel très sympathique

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup Je transmets à l’équipe qui sera ravie de voir ses efforts récompensés Au plaisir de vous revoir Bien cordialement Le gérant Ps vous avez oublié un chapeau

Servane.h

Le 18/07/2022 à 13:58

1 / 5

Restaurant en bord de plage donc belle vue (on va dire que c'est ce qui mérite une étoile) Mais alors pour le reste... Je voulais absolument trouver un resto pour manger des moules... Me voilà bien déçue en mangeant la 1ère.. Hyper salées ! Mon conjoint a pris une salade rio... Fruits de mer congelés, un comble ! Il n'y a que notre serveuse qui mérite 5 étoiles, non seulement pour son sourire et son amabilité mais aussi pour son courage de travailler dans ce resto ! Passez votre chemin...

Réponse du propriétaire :

Bonsoir Alors moules salées sachant qu’on ne sale pas … et on ne cuisine pas à l’eau de mer Quant à la salade si les langoustines vivantes que nous recevons sont congelées alors il faudra nous expliquer… Heureusement que le sourire de la serveuse était là pour avoir le courage de travailler avec certains clients Bien cordialement Le gérant

Martin.O

Le 14/07/2022 à 14:34

1 / 5

Philippe Etchebest, on a besoin toi ! Fait quelque chose !

Réponse du propriétaire :

Voilà un avis très constructif !

Chloé.R

Le 14/07/2022 à 14:01

1 / 5

Service vraiment très très très lent Patrone engueule ses employés en plein milieu de la salle Prix très élevé pour le service Philippe Etchebest devrait y faire un tour

Réponse du propriétaire :

Bonjour Pour information c’est un patron et si la responsable de salle engueule comme vous dites son équipe c’est peut-être parce qu’ils sont très très très lent pour reprendre vos mots Un gros service demande de la rigueur et les prix ne sont pas en fonction du service mais des produits servis qui a priori vous ont convenu puisque vous n’en faites pas état Bien cordialement Le gérant

Emmanuel.o

Le 10/07/2022 à 19:55

2 / 5

Moules pas ouvertes

Réponse du propriétaire :

Bonjour Il peut arriver lors de la cuisson que certaines moules ne s’ouvrent pas Mais si vous en aviez trop il ne fallait pas hésiter à le signaler aux serveurs ou serveuse nous vous en aurions remis Bien cordialement Le gérant

Jacky.o

Le 09/07/2022 à 18:00

5 / 5

Patronne très sympa,personnel très competent

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup Au plaisir de vous revoir Cordialement Le gérant

Catherine.a

Le 14/06/2022 à 21:37

4 / 5

Très bon et très accueillant.

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup Nous espérons vous voir une prochaine fois Cordialement

Florine.u

Le 28/05/2022 à 18:44

1 / 5

Alors par quoi commencer ? 🤔 En première, le service laisse désirer. En deuxième, gérant qui méprise ses employés devant les clients. En troisième, la cuisson de la viande demander à point arriver saignant même limite bleu. Et pour finir le temps d'attente vous avez le temps de manger 2 repas avant d'être servi. Je ne recommande pas du tout.

Réponse du propriétaire :

Bonsoir Alors pour commencer voilà qui tranche fortement avec l’ambiance familiale que beaucoup nous reconnaissent Quant à la cuisson il est dommage qu’il n’en ait pas été fait état Et si vous venez un jour de grande affluence et qu’il y a de grandes tablées il n’est pas impossible que vous ayez attendu Cordialement Le gérant

Devigne.r

Le 23/05/2022 à 14:47

5 / 5

Un accueil agréable et familiale, un repas des plus délicieux je vous le conseille

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup C’est aussi un plaisir pour nous quand les clients passent un bon moment Au plaisir de vous revoir Bien cordialement Le gérant

Jennifer.e

Le 07/05/2022 à 15:12

5 / 5

Nous avons bien mangé, assiettes bien chargées, l'accueil et le service super sympathique, même une petite attention pour notre petit chien. Merci beaucoup 😊 De plus c'etait très propre.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon moment et ne manquerons pas de faire part de votre avis à notre équipe Nos amis à 4 pattes sont les bienvenus Au plaisir de vous revoir Cordialement Le gérant

Dorothée.e

Le 29/04/2022 à 12:35

5 / 5

Un restaurant qui ne paie pas de mine mais il est très bien placé, nous avons bien mangé et le personnel est vraiment très très gentil. Nous recommandons chaleureusement. Merci à eux pour leur accueil !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Merci beaucoup Je transmets à l’équipe qui sera ravie de votre message A bientôt j’espère Cordialement Le gérant

Francis.u

Le 20/04/2022 à 22:09

1 / 5

J'ai enfin trouvé un restaurant gastro ...mais pas gastronomique,non, plutôt un restaurant gastro. Nous avons demandé une salade terre mer et une salade fromage sur toast. La première sortait à peine de la cuisine que nous savions déjà qu'elle arrivait ..les crevettes émettant une douce odeur de pas frais annonciatrice de gastro. La seconde moins odorante présentait des petits ronds de fromage jadis appelé de chèvre... la pauvrette devait être morte depuis des lustres... Petits ronds posés sur des morceaux de pain de mie ..le tout sur quelques feuilles de salade asséchées par le temps. Je ne peux vous parler du reste du repas car nous nous sommes levés pour quitter très vite cette gastro cantine. De grâce, même si la faim vous taraude... Fuyez..fuyez..fuyez vite.!!

Réponse du propriétaire :

Franchement là c’est de la vraie mauvaise foi ou pour reprendre vos mauvais jeu de mots foie Car ce n’est pas parce qu’en cuisine les entrées surtout salades sont servies rapidement que les produits ne sont pas frais Heureusement que nous pouvons être livrés tous les jours … Nous ne sommes pas gastronomiques et ne l’avons jamais revendiqué Bien cordialement Le gérant

Marnia.r

Le 18/04/2022 à 15:19

1 / 5

Serveuses très aimables agréables, les spécialités avec des produits surgelés pas terrible, pas très frais.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nos produits sont surgelés ou pas très frais faut savoir En l’occurrence ils sont frais Content que le service vous ait plu je vais remonter l’information Cordialement Le gérant

Clair.a

Le 11/04/2022 à 13:02

5 / 5

En promenade à St Brévin, nous avons dîné samedi soir au Rio dans une merveilleuse ambiance. De l’accueil ouvert et souriant à l' espéré au revoir, ce moment fut un véritable plaisir. A l'étage, panoramique, le coucher de soleil embrassant tout l'horizon fut notre spectacle , accompagnant les plats tous très bons , servis avec un souci de bien être de tous les instants.

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour votre avis qui va faire chaud au cœur de notre équipe qui fait tout son possible pour que nos clients se sentent bien Au plaisir de vous revoir Cordialement Le Gérant

yahn.a

Le 27/03/2022 à 20:17

1 / 5

Accueil pas terrible et chère pour la qualité, je ne recommande pas du tout !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Surprenant pour la qualité de l’accueil Quant au prix rapport qualité nos produits sont frais Cordialement Le gérant

augustin.a

Le 27/03/2022 à 13:15

1 / 5

A eviter, cher pour ce que l on a dans l assiette, salade avec l eau pas sauce, les pommes de terre servis froides avec les gésiers, bref ils jouent sur la vue. Si le pain le pain était bon.

Réponse du propriétaire :

Bonjour On ne joue pas sur la vue Désolée pour votre salade On fait remonter l’information en cuisine Cordialement Le gérant

Félicia.H

Le 24/02/2022 à 19:23

5 / 5

Très bon accueil, restaurant avec terrasse qui offre une belle vue.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Merci beaucoup Au plaisir de vous revoir Cordialement Le gérant

Sandrine.o

Le 14/02/2022 à 18:23

3 / 5

Serveuse agréable et à l'écoute. Viande (entrecôte) de qualité avec des frites maison

Réponse du propriétaire :

Bonjour Merci beaucoup pour votre avis Cordialement Le gérant

Anna.i

Le 05/12/2021 à 17:55

5 / 5

Personnels très sympathique et agréable. Vue sur le bord de mer que demander de mieux !!! À refaire ;)

Réponse du propriétaire :

Un grand merci Au plaisir de vous revoir Cordialement Le gérant

Mrs.n

Le 13/11/2021 à 19:18

4 / 5

Un lieu qui ne paye pas de mine, décoration ancienne. Mais une belle surprise dans les assiettes, des produits frais et bien préparés. Un service sympathique

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup Cordialement Le gérant

Mickael.a

Le 07/11/2021 à 13:54

5 / 5

Très bon restaurant. On s'est régalé. Merci à Claire et Éloïse pour leur accueil

Réponse du propriétaire :

Bonjour Merci beaucoup les filles vous remercient et nous espérons vous revoir Au plaisir Cordialement Le gérant

Gabriel.e

Le 04/11/2021 à 08:14

5 / 5

Très bien. Pas cher. Produits frais, cuisine simple et travaillée ! Patronne très charmante et personnel compétent. Le plus: les pieds sous la table, les yeux dans l'océan

Réponse du propriétaire :

Bonjour Merci beaucoup Je transmets à l’équipe qui en sera ravie Au plaisir de vous revoir Cordialement Le gérant

Noelle.i

Le 16/09/2021 à 10:22

1 / 5

Bien Situé, C est tout ! J avais choisi une salade de fruits de mer qui m a rendu malade ++ A ÉVITER VRAIMENT

Réponse du propriétaire :

Bonjour Salade fruits de mer ? On n’en fait pas Et jusqu’à maintenant on n’a eu aucun retour négatif bien au contraire sur nos salades Il faut arrêter quand on est malade de mettre ça sur le dos des restaurateurs Vérifiez votre hygiène de vie Cordialement Le gérant

Nathalie.e

Le 11/09/2021 à 22:08

5 / 5

Repas délicieux je recommande

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup Au plaisir de vous revoir Cordialement Le gérant

Jcb.c

Le 28/08/2021 à 10:20

1 / 5

9 euros 30 pour une pression et une bière bouteille,je trouve cela très cher.dans un autre établissement le prix était de 5 euros 90.peut être le fait d'être en terrasse face a la mer ! dernière fois pour moi! non monsieur j'ai bien réglé la note de 9 euros 30! dans les autres établissement aussi ça n'était pas des 25 cl !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Les tarifs sont affichés… N’oubliez pas de dire que ce ne sont pas des 25cl les bouteilles, et surtout que vous avez payé 8€30 et non 9€30 pour une grim ambrée et une despérados bouteille Bien cordialement Le gérant

Vinet.o

Le 22/08/2021 à 17:58

5 / 5

Restaurant très agréable Le service très rapideTout en sachant que il courent partout Merci Merci à eux pour leur dynamisme et leur sourire agréable Bientôt sûrement

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup Quand on lit votre message on sait que l’on se donne à fond pour une bonne raison : vous satisfaire Au plaisir de vous revoir Cordialement Le gérant

Mp.e

Le 21/08/2021 à 14:46

4 / 5

Très bon restaurant. Bon accueil, bonne cuisine, service rapide et attentionné

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup cela fait plaisir En espérant vous revoir Cordialement Le gérant

C.r

Le 21/08/2021 à 14:44

5 / 5

Très bon accueil. Cuisine excellente et faite maison. Service très agréable. Vue imprenable sur la mer grâce à la salle panoramique.

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup Au plaisir de vous revoir Cordialement Le gérant

jacky.e

Le 20/08/2021 à 21:33

5 / 5

Très bien Excellent rapport qualité-prix

Réponse du propriétaire :

Bonjour Merci beaucoup je transmets à l’équipe Au plaisir de vous revoir Cordialement Le gérant

Céline.a

Le 13/08/2021 à 18:22

4 / 5

Bonne cuisine, fait maison avec soin, belle vue coucher de soleil sur l'océan

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup notre chef Yael aime travailler ses produits et que vous l’ayez remarqué va lui faire plaisir Bonne journée Cordialement Le gérant

Benoit.r

Le 12/08/2021 à 14:50

1 / 5

Petit-déjeuner à 2 en bord de mer, jolie vue! Accueil inexistant... Pas un bonjour... Nous avons commandé deux salades (pommes de terre pas cuites), on ne nous sert pas de pain. Nous avons pris deux verres de vin que nous attendons toujours (facturés! que nous avons du faire rectifier au moment de l'addition), un grand chelem! Bref fuyez!

Réponse du propriétaire :

Vraiment désolé N’hésitez pas à signaler des oublis à votre serveuse qui est en saison Pour les pommes de terre ma responsable de bar a remonté l’information en cuisine pour qu’ils fassent attention notamment sur les plus grosses Bonne continuation Le gérant

Madeleine.c

Le 11/08/2021 à 18:36

1 / 5

Cadre sympa mais manu laisse à désirer. Produits surgelés legumes pas cuits viande un peu nerveuse. Le coulis n'est pas présenté en fruit mais mixé en smoothie!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Vous êtes les seuls à vous être plaints des brocolis désolé si vous les vouliez en purée Quant aux poissons et à la viande ce sont des produits frais désolé de vous contredire Que la viande soit nerveuse ça ne vient pas de nous mais de l’animal sans doute mais on ne le connaît pas personnellement… Et pour finir un coulis façon smoothie ne vous convient peut-être pas à vous mais heureusement à la grande majorité de nos clients Bonne continuation La direction

Isabelle.o

Le 07/08/2021 à 21:38

1 / 5

Je ne suis pas très exigeante mais le lieu est très sale, les plats mauvais et les toilettes n'en parlons pas. Je déconseille fortement

Réponse du propriétaire :

Je ne suis pas très exigeant moi non plus concernant les clients mais bizarrement le personnel ne se rappelle pas de vous Quant aux toilettes et à l’établissement ils sont nettoyés régulièrement et si vous n’avez pas aimé vos plats pourquoi ne pas le signaler et laisser l’assiette pleine ? Cordialement La direction

angelique.a

Le 07/08/2021 à 19:42

5 / 5

Accueil sympathique comme toujours, Nous avions commandé une assiette supplémentaire de frites pour nos vacanciers Belges qui nous été offerte ! merci Les moules frites sont toujours délicieuses et bien servis à bientôt

Réponse du propriétaire :

Bonsoir Merci beaucoup c’est toujours un plaisir de revoir nos clients À bientôt

Jenn'.

Le 29/07/2021 à 17:31

5 / 5

Restaurant excellent bon rapport qualité prix.

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup Au plaisir de vous revoir Cordialement La direction

famille.

Le 25/07/2021 à 18:52

1 / 5

L'accueil et le service furent cordiales, les plats commandés ne sont pas frais sans aucun doute possible ! Même des frites simples ne sont pas cuites et pas bonnes. A éviter si la cuisine n'est pas revue rapidement. Navré 😔

Réponse du propriétaire :

Bonjour Désolé de vous contredire mais les plats sont frais les livraisons ont lieu tous les jours Que vous n’ayez pas aimé les frites pas qu’elles n’étaient pas assez cuites pour vous ne veut pas dire non plus que ce soit l’avis général. Si vous les aimiez grillées il suffisait de demander Cordialement La direction

thierry.i

Le 25/07/2021 à 17:41

5 / 5

Bravo et merci à toute l'équipe. Nous étions 3 ce midi et nous avons très très bien mangé. Tous les plats étaient très bons et copieux. Placé dans la salle du haut.....quelle vue magnifique. Notre serveuse était au petits soins pour nous. Je vous recommande ce restaurant, vous pouvez y aller mes yeux fermés

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup Nous faisons de notre mieux et nous sommes ravis que cela se ressente Au plaisir de vous revoir La direction

Bono.a

Le 22/07/2021 à 13:43

1 / 5

Bonne position géographique de ce restaurant avec vue sur mer ! Je ne parlerai pas de la suite, le fait d'avoir noté d'une étoile est explicite !

Réponse du propriétaire :

Dommage parce qu’on ne sait pas ce que vous reprochez exactement…

Solène.H

Le 18/07/2021 à 23:20

5 / 5

Je recommande ce restaurant, simple et efficace. Le service est agréable, nous avons vraiment très bien mangé. Mais le meilleur, la vue sur le magnifique couché de soleil ! C'était parfait 👌.

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour votre message Je transmets à toute l’équipe Le coucher de soleil est un plus pour nos clients sympathiques ;) Au plaisir de vous revoir Cordialement Le gérant

Manon.e

Le 18/07/2021 à 23:17

5 / 5

Restaurant charmant avec une superbe vue sur le coucher du soleil. La responsable est d'une gentillesse sans nom et très soucieuse de notre confort. Je recommande vivement ce restaurant. Menu simple, frais et efficace. Le petit plus : la visite du beau Sultan sur la terrasse ! Bon courage à l'équipe!

Réponse du propriétaire :

Une grand merci pour votre message je ne manquerai pas de transmettre à l’équipe Je ferais à sultan des caresses de votre part Au plaisir de vous revoir Cordialement Le gérant

Alexis.e

Le 18/07/2021 à 14:22

2 / 5

Belle vue, service décevant, cuisine simpliste.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Le service ne peut pas toujours être au top surtout avec des nouveaux qui doivent être formés sur le tas comme on dit Quant à la cuisine nous n’avons pas la prétention de faire du gastronomique juste de la cuisine simple avec des produits frais Cordialement Le gérant

Khalid.O

Le 04/07/2021 à 18:47

5 / 5

Nous avons dîné 2 soirs de suite dans ce restaurant au cadre reposant. Nous nous sommes laissés guidé par les suggestions des maîtres de maison très à l’écoute . Nous avons bien fait car à chaque fois le choix était excellent tant par la qualité du produit que sa préparation : filet de bar, cassolette du pêcheur, huîtres, langoustines, raie, bavette. N’étant pas fun du dessert, j’ai l’impasse sur le sucré. L’accueil est agréable et le personnel est attentif et à l’écoute. Continuez ainsi et excellente saison

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup Notre équipe est soudée et cela fait plaisir que cela se ressente Au plaisir de vous revoir Cordialement

Loic.a

Le 03/07/2021 à 16:47

5 / 5

Très bon restaurant avec un très bon accueil les menus et plats sont copieux.Poissons et viande sont frais.bravo a toutes l'équipe.

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup Notre toute nouvelle équipe y met du cœur et nous serons ravis de vous revoir

Nathalie.�

Le 20/06/2021 à 14:52

1 / 5

Restaurant à éviter, cuisine infâme, service lamentable, produit non frais, pas cuit, patron vexé par les remarques. Plusieurs clients partis sans avoir manger. Même pas un geste commercial, rien d offert. Il n'y avait plus de filets de bar au menu de 24€50, on nous a mis du filet de saint Pierre qu on a voulu me faire payer en plus des menus. De plus, c'est mon mari qui a debarrasser notre table et qui m'a emmener mon café gourmand. Vous êtes la honte de notre profession. Et oui, nous sommes du métier

Réponse du propriétaire :

Bonjour Que le service de ce midi ait été plus que laborieux nous le concédons et cela demande un débriefing sérieux mais je ne peux cautionner le fait que les produits ne soient pas frais Et il me semble que les apéros et le vin vous ont été offerts ce qui ne nous gêne pas c’est la moindre des choses mais au moins reconnaissez le Cordialement La direction

jimmy.a

Le 13/06/2021 à 20:16

1 / 5

Contacter le restaurant à 18h36 pour réserver une table le soir même ! Me dire restaurant fermer ce soir … passer devant et voir du monde en terrasse … bien dommage ! Je ne reprendrais pas contact pour une réservation !

Réponse du propriétaire :

Bonsoir Pour information nous ne faisons pas restauration le dimanche soir et le lundi Sauf en juillet et août où le restaurant est ouvert le dimanche soir Nous sommes également bar ce qui fait que oui il peut y avoir du monde sur la terrasse à boire une boisson ou manger une glace Le personnel a droit à son repos Alors avant de publier n’importe quoi informez-vous !! Cordialement La direction

Fabienne.O

Le 12/06/2021 à 23:40

5 / 5

Très bon accueil, joli panorama, et cuisine excellente. Beau début de saison.

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup Notre nouveau chef donne un élan positif à toute l’équipe Au plaisir de vous revoir

Catherine.

Le 10/06/2021 à 15:59

1 / 5

A fuir Commandes de deux salades , pas de vinaigrette proposée,oubli des crevettes et de plus la salade verte était flétrie voir noire à certains endroits,les pommes de terre à peine cuites bref je n ai pas mangé.La remarque a été faite auprès de la patronne ,pas d' excuse voir même peu polie, après échangeshaut en couleurs ,la patronne a concédé une remise sous forme d 'un café .

Réponse du propriétaire :

Pour info la vinaigrette est déjà dans la salade et si on en veut plus on demande ce que vous avez fait et on vous l’a apportée Chaque client n’a pas les mêmes attentes au niveau de l’assaisonnement Mieux vaut en ajouter plutôt que cela baigne dans la sauce salade Vous n’avez laissé que la salade le reste devait vous convenir alors... Un oubli en cuisine aussitôt corrigé par le chef qui s’en est excusé Il y a une manière de dire les choses cela s’appelle la politesse et la courtoisie Les salades sont fraîches nous y allons tous les jours Bonne continuation La direction

Noémie.

Le 23/05/2021 à 21:11

1 / 5

Décevant du début à la fin. Nous avons attendu 1h avant d'avoir notre entrée. Niveau cuisine, les plats n'étaient pas assaisonnés et la cuisson des viandes ratées. En ce qui concerne le service, il est à revoir ! Le pain est échangé d'une table à l'autre et coupé grossièrement à la main. Il y a eu également des erreurs dans les plats.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Bizarrement nous n’avons retourné aucun plats et nous tenons à disposition des clients l’historique des heures de service par table et en aucune façon vous avez attendu 1 h votre entrée. Vous avez tous été servis et je ne pense pas que vous ayez fait une seule remarque quant aux cuissons ou autres Tant de mauvaise foi me désole c’est un manque de respect pour le personnel La prochaine fois que vous n’aimez pas ne vous forcez pas à finir vos assiettes et surtout ne vous cachez pas derrière votre écran

Nathalie.r

Le 29/10/2020 à 14:40

4 / 5

Accueil chaleureux, professionnel Qualités prix correct, assiettes généreuses et de bonnes qualitées Vue agréable, à recommander

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup Passer cette dernière journée avant le confinement avec des clients sympathiques remonte le moral Il est important de rester positif Prenez soin de vous et de vos proches

jacques.o

Le 18/10/2020 à 09:11

1 / 5

Quoi dire, 25 euros pour ce que l'on nous sert... La blague. Ça vaut même pas 12 euros au routier du coin. Plat non assaisonné, dessert carbonisé, l'attente on en parle même pas, heureusement qu'on n'était pas en pleine saison. En clair. Passez votre chemin et aller plus vers le casino.

Réponse du propriétaire :

Bonsoir Vraiment désolé pour ce raté Mais sachez qu’en saison nous sommes 3 fois plus sans que cela soit en l’occurrence une excuse pour le mauvais service de samedi midi vous concernant Bonne soirée Le gérant

Nat.

Le 03/10/2020 à 14:24

1 / 5

Restau nul! Il n y a pas d autre qualificatif. Nourriture infecte, note salée et patrons pas aimables. A éviter.

Réponse du propriétaire :

Faudra dire quand vous êtes venue parce que nous sommes fermés en restauration Bonne continuation

Martin.r

Le 20/09/2020 à 15:02

1 / 5

crevettes avec mayonnaise qui ressemblait plus à une sauce aux oeufs, la salade n'a que quelques ingrédients marqués au menu (manque pomme de terre, oeufs, olives), ne parlons pas de l'entrecote qui était un produit congelé donc une cuisson demandée saignainte et qui à l'arrivée est bien cuite et la sauce roquefort granuleuse Ancien restaurateur, je condamne ce genre de restaurant, le seul côté positif c'est le panorama A éviter, à éviter, à éviter!!!!!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Désolé que cela ne vous ait pas convenu Et si vous n’avez pas vu les olives noires .... L’entrecôte n’était pas un produit congelé et si la cuisson n’a pas été respectée ayez au moins l’honnêteté de préciser qu’en geste spontané elle ne vous a pas été facturée Quant au roquefort si vous ne savez pas reconnaître une sauce avec du vrai roquefort et non de l’industriel c’est qu’en tant qu’ancien restaurateur vous ne deviez pas beaucoup en consommer Bien cordialement Le gérant

bruno.i

Le 13/09/2020 à 13:55

5 / 5

Très bien

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup Bonne soirée

Pascale.e

Le 27/08/2020 à 22:51

1 / 5

Extrêmement déçue de ma visite en août, repas médiocre et hygiene de la salle du restaurant a revoir, personnel antipathique Dommage beaucoup de potentiel a cet endroit

Réponse du propriétaire :

Bonjour Désolé que cela ne vous ait pas convenu Et qui est contredit par d’autres Bonne continuation

Julie..

Le 23/08/2020 à 19:22

4 / 5

Nous avions demandé un service rapide, et la commande était partie avant même que nous soyons assis ! Les moules sont très bonnes. Très bon accueil. Nous recommendons. 😊

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup Au plaisir de vous revoir L’équipe du Rio

Estelle.a

Le 22/08/2020 à 17:57

2 / 5

Manque de rigueur du personnel, incompétence

Réponse du propriétaire :

Bonjour Les saisonniers ne sont peut-être pas des professionnels mais cela ne vous autorise pas à les traiter d’incompétents En espérant que vous n’ayez jamais à débuter un travail que vous ne connaissez pas Bonne journée

Lallier.a

Le 16/08/2020 à 13:13

3 / 5

Accueil agréable. Bien situé vue sur la mer

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre avis Bonne journée L’équipe du rio

Patrice.e

Le 12/08/2020 à 22:02

5 / 5

Belle expérience, cadre très agréable, personnel souriant et a l écoutes des clients A recommander

Réponse du propriétaire :

Un grand merci Au plaisir de vous revoir L’équipe du Rio

Boussif.e

Le 02/08/2020 à 22:47

5 / 5

Restaurant très agréable. Le service est toujours au top. Le personnel tres souriant et agréable. Rien à reprocher!

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup Voilà qui va faire plaisir à notre équipe À bientôt j’espère

laïla.

Le 26/07/2020 à 12:14

4 / 5

Très accueillant

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup

Paulette.a

Le 26/07/2020 à 00:38

2 / 5

Repas moyen Le plat principal à savoir poisson et légumes beignaient dans le beurre. Écœurant !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Désolée que le plat au beurre blanc soit trop au beurre blanc

MRS..t

Le 19/07/2020 à 13:15

1 / 5

Nous sommes arrivé , nous nous sommes fait « agresser » par la serveuse qui nous a dit que notre table n’était pas désinfecter : et elle ne l’a jamais désinfecté elle a juste passé un coup de chiffon en face de mon compagnon et pas entièrement ... l’envie de partir de cet établissement était très présente. Je n’y retournerai pas ! Nous avons bu un apéro, contions manger mais finalement nous sommes parti après notre verre.

Réponse du propriétaire :

Nous sommes en situation sanitaire et on ne vit plus comme avant où on prenait une table sans demander Les chiffons sont imprégnés de produits et il est déconseillé de s’installer dans le contexte du covid actuel sans respecter les consignes d’hygiène Bonne journée

Desgardin.a

Le 14/06/2020 à 19:17

5 / 5

NOUS SOMMES HYPER CONTENTS DE NOTRE PRESTATION DE CE MIDI, UNE CUISINE AU TOP QUI À SU NOUS RÉGALER... EXTRA RAFFINÉ !! UNE TRÈS BONNE ADRESSE, SUPERS PATRONS ACCUEILLANTS.. AU PLAISIR POUR UNE PROCHAINE VU SUR L'ESTUAIRE.

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup Cela nous fait chaud au cœur de retrouver nos clients Notre nouvelle équipe est soudée A une prochaine fois avec plaisir

William.a

Le 05/06/2020 à 18:12

5 / 5

Accueil super sympa très souriant il faut y aller c est très bien

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup Il est important pour nous que nos clients se sentent bien Et encore plus dans contexte actuel Au plaisir de vous revoir

MANUEL.e

Le 13/03/2020 à 21:13

1 / 5

Passez votre chemin ne vous arrêtez surtout pas la cuisine est insipide hors de prix entrecôte décongeler à la minute ce n’est ni un restaurant ni une brasserie même à la maison on fait mieux et sans se fatiguer Une odeur de ménage envahie le restaurant odeur de javel et de graisse mélangé Ne mérites pas l’appellation de bar brasserie restaurant plat degueux j’ai dit

Réponse du propriétaire :

Bonjour Voilà qui est surprenant sachant que …. Nous n’avons pas d’entrecôte a la carte …. J’espère que vous n’avez pas payé cette entrecôte fantôme Ah et pour info on n’utilise pas de javel non plus Cordialement Le Rio

Beatrice.s

Le 17/02/2020 à 09:13

4 / 5

Tres bon accueil accepte les animaux Menu correct

Réponse du propriétaire :

Bonjour Merci pour votre avis C’est important pour nous que nos clients se sentent bien Cordialement Le gérant

Sylvia.h

Le 09/02/2020 à 09:31

2 / 5

Que dire ? Accueil agréable, service correct, panorama sur l'estuaire de la Loire a la salle de l'étage magnifique. Mais la cuisine... Un menu trop cher pour les plats proposés, une cassolette à éviter sortant d'un sachet surgelé de Promocash et gratiné ne veux pas forcément dire épaisse couche de fromage. Les poissons trop cuits, sauce au beurre nantais, portant mal son nom, toute prête à n'en pas douter. Une raie épluchée sur un seul côté, écoeurante, baignant dans le beurre. Des légumes tout prêt absolument pas de saison : courgettes, ratatouille en boîte, etc. Les toilettes déplorables. Le pire l'état de la carafe d'eau (voir photo) - oui c'est bien la couleur du fond de la bouteille... heureusement que nous avions commandé une eau pétillante. Établissement qui pourrait être fantastique avec ce cadre mais surtout a éviter pour sa cuisine si vous ne voulez pas être malade comme je l'ai été d'ailleurs. Je ne pensais pas que de telles gargotes pouvaient encore exister, que fait la DGCCRF. En réponse : dites a la personne qui vous sert de cuisinier de retourner à l'école hôtelière. C'est bien dommage pour un établissement comme le votre avec un tel emplacement. Quant aux légumes, quel que soit la provenance, pas de saison, il existe des alternatives en hiver. Pour vos toilettes, effectivement certaines personnes ne sont pas propres, mais il ne s'agit pas de ce qui s'est passé dans la cuvette, mais du reste. Nous n'avons pas voulu faire d'esclandre devant les autres clients, nous aurions peut-être dû. Allez voir ailleurs ce qui se fait.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Tout d’abord nos légumes ne sont absolument pas tout préparés et sortis une boîte quelconque La cassolette ne sort pas de chez promocash... Sauce au beurre blanc faite maison Une aile de raie ne s’épluche pas... et quand elle est annoncée au beurre fondu... Vos commentaires sont désobligeants pour nos cuisiniers Quant à la propreté posez-vous plutôt la question de savoir ce que font ceux qui les utilisent Et surtout ayez la franchise quand on vous pose la question de ne pas dire que ça va !! Bien cordialement Le gérant

Caroline.e

Le 14/09/2019 à 19:52

1 / 5

N'y aller surtout pas!!!patrons très désagréables, et je ne vous parle même pas de l'état des cuisine.. les ayant vu, je ne mangerais pas 1 seul plat qui sort de la!vivement que ce soit repris!

Réponse du propriétaire :

Bonsoir Vous avez vu les cuisines ? D’abord il n’y en a qu’une Et vous êtes qui pour avoir été en cuisine ? De plus il n’y a qu’un patron Et ce sera pas demain que ce sera repris Cordialement Le gérant

Etienne.o

Le 25/08/2019 à 15:17

1 / 5

A éviter absolument ! Temps d'attente interminable (2h pour entrée et plat), commande pas respectée (viande trop cuite, sans la sauce, saumon pas assez cuit), une terasse entière de gens mécontents. Pour couronner le tout, un serveur méprisant lorsque l'on exprime un mécontentement tout a fait justifié. Dommage pour un cadre pareil.

Nerver.R

Le 25/08/2019 à 15:12

1 / 5

Temps d'attente inacceptable (2h d'attente), à peine mangeable à cause de la cuisson mais trop de temps d'attente pour renvoyer le plat, toute une terrasse mécontente, et en plus le serveur meprisant car on a la malencontreuse idée de se plaindre de ce restaurant minable. A éviter bien évidemment.

Aurélien.O

Le 18/08/2019 à 14:54

1 / 5

Nous venions autrefois tous les ans, cette année nous avons été bien déçu, comme tous les clients depuis pres de 3 semaines a en lire les commentaires. Nous voulions avoir acces a l’etage mais celui-ci est en travaux.. Au bout de 2 heures d’attente apres notre arrivée, nous venons enfin de recevoir notre plat principal alors qu’il n’y avait qu’une petite 20aine de clients. Sur 6 commandes, 2 « bavette a l’echalotte » reçu sans echalottes .. 2 menu enfant « oublié » idem pour leurs boissons. Pres de 3h00 pour un menu entree/plat/dessert. Nous ne reviendrons évidemment plus ..

Réponse du propriétaire :

Bonjour Désolé que vous n ayez pas été satisfaits et surtout qu’il y ait eu tant de manque et de négligence de la part du personnel nous ne manquerons pas de leur dire de faire plus attention au bien-être des clients. Mais petite remarque , d’après les tickets il semblerait que vous ayez passé 2 h entre vos plats et votre paiement et non 3 jusqu’à votre plat principal. Commande passée à 12:59:59 paiement à 15:11 Quant aux avis négatifs il faut croire que c’est plus facile de dire ce qui ne va pas par post interposé Les clients satisfaits nous le disent en face Cordialement Le gérant

Damien.o

Le 16/08/2019 à 19:49

1 / 5

Autrefois une très bonne adresse, le Rio perd de sa superbe au fil des années. L'établissement était un incontournable mais ne nous inspire plus confiance désormais. Nous avons voulu tenter une dernière fois l'expérience, et manger à l'étage pour profiter du panorama (un gros point fort du restaurant), nous n'avons reçu qu'un sec c'est fermé comme réponse au comptoir sans plus d'explication malgré nos interrogations. Bien dommage...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Désolé que vous n’ayez pas pu manger à l’étage et surtout que le personnel ne vous ait pas donné d’explication En fait le plancher est à refaire suite à une inondation mais les travaux seront pour la saison creuse ne voulant pas incommoder la clientèle justement pour ne pas avoir de remarque Le Rio est un bâtiment de plus de 60 ans et la reprise étant récente il faut laisser le temps au temps Cordialement Le Rio

Jl.

Le 14/08/2019 à 10:54

1 / 5

Déplorable étant au toilette et m’apercevant qu’il n’y avait pas de papier je demande à mon ami de demander du papier toilette pour me faire l’apporter. En réponse de là par du responsable « cassez vous » à éviter à tout prix. On comprends mieux les avis suivant

Réponse du propriétaire :

Bonjour Il semblerait que vous travestissiez quelque peu ce qui s’est passé D’après d’autres consommateurs présents vous avez eu un comportement on ne peut plus agressif Vous avez hurlé en salle que c était inadmissible qu il n y ait pas de papier. Le personnel vous a dit on ouvre on s en occupe et vous avez continué à hurler que le ménage fallait le faire plus tôt Devant votre attitude il vous a été demandé de partir et non de vous cassez Que vous soyez de mauvaise humeur on peut le comprendre mais certainement pas l’agressivité gratuite et une attitude irresponsable qui consiste à déverser sa colère dans un post au lieu de reconnaître que pour du papier toilette vous ayez choqué d’autres consommateurs Cordialement Le gérant

Anita.w

Le 03/08/2019 à 13:50

2 / 5

Pas bien presanté. Les vitres sales. Serveuse ne connait meme pas des ingredients des plats

Réponse du propriétaire :

Bonjour Tout d’abord je ne comprendrais jamais les personnes qui se montrent gratuitement désagréables envers d’autres J’espère que vous n’aurez jamais à débuter un emploi et à vous trouver face à quelqu’un comme vous Désolé que le design des plats ait choqué votre esprit artistique Quant aux vitres étant en bord de mer cela fait parti des désagréments au même titre que le sable et le cri des mouettes et les odeurs de marée Cordialement Le gérant

jean.a

Le 28/07/2019 à 19:33

1 / 5

Simplement catastrophique ! Service déplorable. Plats mals présentés. Poisson simplement accompagné de quelques carottes, bref une misère. Dixit un des employés, pas de cuisinier... Quel gâchis car la vue est juste magnifique. Affaire à reprendre dans pas longtemps et à remonter.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Pour information notre cuisinier est en arrêt suite à une hospitalisation C’est un intérimaire qui a repris la cuisine pour essayer de satisfaire la clientèle Désolé que les plats ne soient pas suffisamment élaborés pour vous Nous allons parler aux jeunes qui assurent le service afin qu’ils soient plus à l’écoute des clients Cordialement Le. Gérant

Clem.

Le 28/07/2019 à 14:42

1 / 5

Cher et pas bon plats surgelés et personnels incompétents

Réponse du propriétaire :

Bonjour Tout d’abord nos plats ne sont pas congelés dommage que vous ne sachiez pas le reconnaître Que vous ne les aimiez pas on peut le comprendre mais encore faudrait-il savoir en quoi puisque nous ne savons même pas ce que vous avez pris Ensuite, concernant le personnel, les saisonniers sont des étudiants qui travaillent pendant que d’autres sont en vacances afin de financer leurs études alors ayez un minimum de compréhension pour des jeunes qui ne sont peut-être pas du métier mais qui font de leur mieux N’hésitez pas à demander un responsable ce sera beaucoup plus constructif qu’un avis donné sur internet Cordialement Le gérant

Pierre.a

Le 25/07/2019 à 10:35

1 / 5

Pourrait etre tres bien en effet vue extra si la cuisine etait élaborée sur place et non ,de servir que des plats congeles.ou surgelés Il suffit d etre au moment des livraisons pour se faire une idee tres precise de cet etablissement .

Réponse du propriétaire :

Bonjour On ne sert ni plats congelés ni surgelés Désolé que vous n’ayez pas pris la peine de demander ne serait-ce qu’à voir ce qui se passe en cuisine au lieu de publier un avis sans savoir La prochaine fois parlez au personnel au lieu de vous cacher derrière votre ordinateur Cordialement Le gérant

Arnaud.a

Le 24/07/2019 à 17:10

1 / 5

Gérant non sympathique.

Eric.e

Le 07/07/2019 à 06:42

5 / 5

Très très bon, service parfait. La plus belle vue sur l'estuaire et la mer. Pour les plateaux de fruits de mer , réserver le 48h avant.

Réponse du propriétaire :

Merci de cet avis Désolé que nous demandions de réserver pour les fruits de mer mais ce sont des produits fragiles et la fraîcheur est importante Cordialement Le gérant

Florence.e

Le 25/06/2019 à 15:41

4 / 5

Merci pour l'accueil agréable et la qualité de service de Mael le serveur j'y ai très bien mangé. Je recommande

Réponse du propriétaire :

Merci pour Mael A votre service Cordialement Le gérant

maeva.

Le 12/05/2019 à 23:10

1 / 5

Aucun respect ! A éviter! Pour rebondir sur le commentaire précédent (de Manon) ainsi qu'à votre réponse... il y a une grande différence entre une blague et se moquer des gens pendant 5min devant tous les clients ! Et c'est pas parce qu'on a l'air d'avoir 20ans comme vous le dites que vous pouvez vous permettre de nous parler comme vous l'avez fait! Donc, si vous aimez les blagues longues qui vous affiche n'hésitez surtout pas à aller dans cet établissement vous serez servi ! Mais surtout n'attendez pas d'excuses de leurs part je pense que c'est trop demandé !

Magali.a

Le 27/04/2019 à 17:08

2 / 5

Ambiance glauque, malgré la magnifique vue.

Laurent.e

Le 13/04/2019 à 14:38

1 / 5

Trop cher pour la qualité proposée, service distant et patrons pas agréable s et surtout pas polis ! Et oui quand on tient un commerce, il faut un minimum dire bonjour à sa clientèle et avoir le sourire

Laurent.A

Le 30/03/2019 à 06:29

4 / 5

Très bon restaurant , service sympathique .

oli.e

Le 25/02/2019 à 13:40

2 / 5

Resto à éviter il n'y a rien de convivial et ils sont vite débordé dès le premier rayon de soleil ... et je vous parle pas de la bouffe surgelés .. réchauffer .. enfin bref à éviter

Sylvie.e

Le 24/02/2019 à 20:34

4 / 5

Sympa, terrasse ensoleillée avec vue sur mer... mais manquait de certaines bières

Damien.

Le 05/02/2019 à 13:41

1 / 5

Ne voulant pas de soucis, nous avons enlevé notre commentaire suite à l'appel et aux reproches faits par le patron.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Pour information nos accompagnements sont tous des produits frais dommage que vous ne sachiez pas faire la différence Quant au prix, quand on choisit une prestation : entrée la moins chère et plat le moins cher offerts avec une carafe d’eau c’est plus qu’indécent.... mais de votre part Cordialement La direction

Ornella.a

Le 27/01/2019 à 15:46

4 / 5

Lieu chaleureux avec jolie vue sur la mer. Excellente choucroute de la mer très copieuse !!

Jean-Marc.n

Le 15/12/2018 à 13:59

5 / 5

Bien

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup

Catherine.S

Le 09/11/2018 à 17:51

2 / 5

Bel emplacement dommage que le personnel ne soit pas plus aimable

alain.u

Le 02/11/2018 à 21:46

5 / 5

Très bon et patronne très sympa

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup 😀

christophe.a

Le 14/10/2018 à 22:22

5 / 5

Une copieuse et très bonne choucroute de la mer arrosé d'un coteau du layon le tout pour un prix très raisonnable , une salle agréable et lumineuse avec vue sur mer, un accueil chaleureux, merci à l'équipe pour ce bon moment, nous reviendrons .

Réponse du propriétaire :

Merci

johnny.r

Le 18/09/2018 à 14:29

1 / 5

mariage samedi dernier accueil non chaleureux restaurant super cher pour 2 adultes et 1 enfant de 8 ans et un de 23 mois 76 euros d addition il aurait pu faire un petit geste commercial ne serait ce offrir le café aux mariés sachant l attente avant d etre servis les tables n etait meme pas mises en place et pourtant on avait réservé à l avance. Je déconseille ce lieu. la mauvaise foi et de du proprio qui veut rectifier en me disant qu il m avait proposé un digestif hors c est faux. quand on a demandé au téléphone si on pourra monter a l étage pour photos sans hésitez il a dit oui et maintenant il viens reprochez qu il nous a permis de monter a l etage j en rigole c est la moindre des choses qu il a pu faire bref je déconseille et en plus une assiete d epaule et autres charcuterie à 6 euro pour un enfant de 23 mois mon fils en a ete malade la viande n etait certainement pas fraiche.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Il serait bien de préciser que ce n’est pas par personne Mais que la réservation était faite pour 9 adultes et 2 enfants pour des moules Qu il n’était pas précisé en terrasse ou brasserie Que gentiment nous avons accepté que soient prises des photos à l’étage au restaurant et ce alors que des personnes y mangeaient encore Que nous vous avons proposé un digestif que vous avez refusé 76 euros pour 9 personnes même un kebab c est plus cher Cordialement La direction

mahe.e

Le 02/09/2018 à 17:27

1 / 5

Qualité médiocre, temps d'attente trop long . Bref à eviter

Cecile.a

Le 19/08/2018 à 10:41

5 / 5

Super bon pas déçu

Claude.a

Le 06/08/2018 à 08:18

5 / 5

Sympa bonne brasserie

Gaëlle.r

Le 02/08/2018 à 17:48

5 / 5

Très sympathique, l'équipe est très accueillante, le repas au top, les prix sont correctes, je recommande !

Alienor.D

Le 20/07/2018 à 11:53

2 / 5

L'assiette de salade gambas coquilles Saint Jacques était franchement moyenne. Le saumon fumé avait été conservé dans un sachet mal fermé donc les bords étaient tout durs. Le service est bon mais les plats laissent franchement à désirer.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Le saumon est fumé maison et n’est donc pas dans un sachet. Nous le protégeons juste par un film alimentaire Les langoustines vivantes sont cuites par nos soins... Désolé que cela ne vous ait pas convenu

Elisabeth.e

Le 18/07/2018 à 09:21

2 / 5

Moules pas du jour

Armelle.e

Le 17/07/2018 à 23:27

4 / 5

Bonne situation, bon accueil

Judicaelle.a

Le 16/07/2018 à 22:02

1 / 5

21€ pour du poisson surgelé bouilli avec un beurre blanc bof bof. Des frites recuites... Des moules pas fraîches. Bref, même si le patron est bien sympa on comprend pourquoi la terrasse n est pas remplie malgré une vue extra

stephanie.a

Le 15/07/2018 à 19:19

5 / 5

Super restaurant !!!!!très bon et très convivial. Je recommande

géraldine.i

Le 14/07/2018 à 14:20

5 / 5

Personnel sympathique endroit très agréable la cuisine excellente

Pascal.o

Le 11/07/2018 à 14:09

1 / 5

À éviter le restaurant ainsi que la patronne

Réponse du propriétaire :

Il serait intéressant de savoir pourquoi

Mathilde.u

Le 23/06/2018 à 22:16

1 / 5

établissement sale et cher prix d' un dibolo fraise 3.20€

pascale.U

Le 19/06/2018 à 22:43

4 / 5

Restaurant face à la mer. 2ème visite et toujours aussi bon.

cyril.a

Le 31/03/2018 à 20:46

5 / 5

Le couscous l hiver est très très bon, pas encore testé le reste, accueil chaleureux et très sympathisue.

Denis.l

Le 24/03/2018 à 15:52

3 / 5

Accueil sympathique, belle vue sur l'estuaire mais loin d'être un restaurant gastronomique

dominique.e

Le 28/02/2018 à 23:26

4 / 5

Très sympa le muscadet et les huîtres dégustées sur la terrasse extérieure avec vue sur l'estuaire.

Karine.o

Le 17/02/2018 à 14:46

4 / 5

Personnel accueillant. Salle panoramique pour réunion de famille avec brunch fait maison

Jeannine.e

Le 08/02/2018 à 09:53

5 / 5

Nous avons découvert ce restaurant en bord de mer, très sympathique, d'un très bon rapport qualité prix et les propriétaires sont très sympa.

Stan.e

Le 16/12/2017 à 17:59

4 / 5

Accueil chaleureux par Rachid le patron appuyé par son épouse et son fils. Cuisine soignée. De votre table vs profitterez d'une superbe vie de l'Estuaire de la Loire. En face les chantiers de l'Atlantique et St Nazaire.

descharmes1.

Le 12/12/2017 à 21:46

5 / 5

Super restaurant en y mange super bien😉 produit frais et de qualité 🤗le personnel et très gentils 😊et la vue face à la mer 🌞

Alain.e

Le 18/11/2017 à 18:39

5 / 5

Accueil sympa, une assiette correcte par rapport au prix et une vue imprenable sur l'estuaire.

Jacqueline.r

Le 07/11/2017 à 09:12

5 / 5

Nous y avons mangé plus de 3 fois. Accueil chaleureux ! La vue est magnifique et le service sympathique. Jamais déçus par le contenu de nos assiettes !

Nicolas.i

Le 01/11/2017 à 20:03

4 / 5

Café de bord de mer, avec 2 terrasses en fonction de l'ensoleillement, vue sur la mer et l'estuaire de la Loire, possibilité de se restaurer. À essayer

Jean-Marc.h

Le 08/10/2017 à 15:05

3 / 5

Le principal atout du Rio, à vrai dire, c'est la vue qu'il offre du premier étage sur l'estuaire. Ensuite la cuisine est tout à fait correcte mais a un prix de restaurant gastronomique, ce qui n'est pas le cas.

Vanessa.e

Le 24/09/2017 à 19:34

1 / 5

Établissement sale. Longue attente. Nous n avons pas pu mangé en même temps tous les quatre. Nourriture infâme je n'ai pas mangé. La salade fromagère: 1 quart d oeuf un seul toast de fromage et en plus goût du frigo pas propre Beurk. Des voleurs !!!!

Ro.

Le 26/08/2017 à 22:40

5 / 5

Super accueil ! Avec une ambiance conviviale , le service est impeccable rien à dire.

Aurélie.a

Le 26/08/2017 à 22:30

4 / 5

Le serveur Mehdi au top, garniture des plats très bonnes et faites maison, à recommander.

Anne.h

Le 22/08/2017 à 13:07

4 / 5

Après une journée à la plage, pourquoi ne pas vous arrêter au Rio pour vous restaurer avec une vue panoramique .Tout le personnel est très sympas ainsi que les patrons !🆒

Valentin.u

Le 06/08/2017 à 14:21

1 / 5

Que dire...... La marée basse est jolie à voir et vous avez le temps de voir la mer montée....

Patricia.o

Le 02/08/2017 à 15:31

4 / 5

La viande est tendre, frites cuites correctement. Assiette de Salade composée bien granite. Les Prix sont corrects

Sylviane.a

Le 23/07/2017 à 17:53

1 / 5

Accueil super sympa....beaucoup de services.....très belle vue sur locéan!!! MAIS: depuis quand sert on des coquillages ouverts au four?????....donc servis CHAUDS et SECS!!! sur un plateau de fruit de mer???? eh bien allez donc dans ce restaurant....c'est ce qu'ils font!!!! pure ineptie.....nous avons pourtant laissé une addition de + de 166 euros...apéritif, dessert , café et vin compris s'entend...(pas de soustraction de létablissement!!! même après leur en avoir fait la remarque....!!!).mais nous n'y retournerons plus jamais. à bonne entendeur........à vous de voir.....

Henri.o

Le 22/07/2017 à 09:06

4 / 5

Excellentes moules frites face à l'estuaire.

stéphanie.e

Le 18/07/2017 à 13:24

4 / 5

C'est pas mal. bien situé, ce qui rajoute une étoile... les plats et le service sont juste corrects.

David.e

Le 09/07/2017 à 21:32

4 / 5

L'équipe est sympa et la vue est géniale !

Laury.A

Le 25/06/2017 à 14:57

1 / 5

A fuir !!!! Attrape nigauds avec vue panoramique ... Accueil avec Mme le Capitaine (ridicule car juste une casquette et le reste ne suit pas), mais ce n'est qu'une goutte d'eau dans l'océan ... Menus 30€ entrée qui laisser présager une suite correcte, plat (poisson) cuir à l'eau accompagné de garnitures aussi insipides les unes que les autres trop sale,trop épicé ou sans goût, la viande de mon mari sortait du congélateur !!! Le dessert nul ! Et cerise sur le gâteau le café infecte ... Pour couronner le tout une addition plus que salée contairement aux plats, pour exemple : SAN PELLEGRINO 6€ !!!! Et je finirai par le manque de professionnalisme de la patronne, lorsque l'addition eut été payée nous navons eu aucune formule de politesse ...

Romain.i

Le 21/06/2017 à 06:42

4 / 5

Bon restaurant à st brevin accueil chaleureux et sympathique. Un choix de carte diversifié et une très belle vue. Moment très agréable

jean.i

Le 10/06/2017 à 13:25

2 / 5

Moi j aime bien ...c est pas cher....les gens sont sympas...j y viens assez souvent...c est sans pretention aucune....

Patrick.E

Le 20/05/2017 à 19:11

3 / 5

Moyen !

patricia.o

Le 01/05/2017 à 09:26

4 / 5

Buffet froid fait maison simple efficace. Plat copieux et gourmand. Poisson frais.

ZAZA974.

Le 17/04/2017 à 16:08

2 / 5

Au premier abord, la vue est magnifique. L'accueil est correct. En revanche les plats ne sont pas très bien présentés. Mon cocktail a été servi avec une tranche de citron qui présentait de la moisissure. Ma salade composée de langoustines (pas gouté) crevettes ( pas fraîches du tout), saumon fumé ( très salé), les tranches de citron avaient très mauvaises mines. Les plats ne mes deux autres convives étaient corrects. Pour moi, l'expérience a été déplaisante. Le service est pourtant agréable.

Philippe.

Le 27/10/2016 à 08:46

4 / 5

Restaurant très correct

Marine.l

Le 20/08/2016 à 20:36

5 / 5

Très bon accueil ainsi qu'un très beau cadre vu sur la mer. Très bons plats avec des produits de qualité, cependant la note peu être assez salée...

Fabrice.a

Le 16/08/2016 à 16:59

1 / 5

Accueil déplorable, nous avons eu l'impression de déranger dès notre arrivée, à 14h on nous dit ce sera moules ou galettes sans explications, aucune amabilité, pour la glace on demande une glace 3 boules différentes et nous dit de ne pas refaire le monde, obliger de se déplacer pour la note et j'en passe. Bref n'y allez pas

farid..

Le 16/08/2016 à 10:12

1 / 5

Huître laiteuse et pour ma femme raie ont a vomis toute la nuit et diarrhée .

Anaïs.u

Le 13/07/2016 à 09:26

4 / 5

nous recommandons ce magnifique restaurant , les plats sont cuisinés avec des produits de qualités , le service est rapide . Le personnel souriant et professionnel , quand à la carte les tarifs sont super abordables .Nous reviendrons .

Alexandre.l

Le 13/04/2016 à 09:33

1 / 5

Très cher, cadre très moyen sauf l'emplacement face à la mer, le jaune et le bleu vif affreux. Déco très simpliste tout comme la cuisine. Restaurant très cher pour une qualité très médiocre. Un attrape vieux. Clientèle principalement de personnes âgées. Attention au prix selon l'endroit où vous mangez, terrasse, étage ou brasserie. Le demi tourteau à 17€ !!! ça fait réfléchir. Vous trouverez des restaurants plus sympas et bien meilleur rapport qualité/prix à Saint-Brévin l'Océan. En résumé je déconseille fortement !!!

Pasquet.n

Le 16/11/2015 à 18:18

2 / 5

Malgré le bel emplacement :terrasse donnant sur l'océan, des prix et un accueil correct, j'y ai mangé la plus mauvaise galette de ma vie (pâte épaisse, mole et indigeste)

Cyprien.e

Le 22/08/2015 à 18:17

2 / 5

A déconseillée. Tres cher, supplément terrasse non signalé... Apres 15 minutes d'attente obliger de commander au bar Le chocolat chaud servi dans une tasse 2 fois trop grande. La pression de 1664 n'a pas de bulles. (+1 étoile la bière a été remplacée sans sourciller)

Pomme.r

Le 25/08/2012 à 22:01

3 / 5

Beaucoup d'attente entre les plats, produits de bonnes qualités mais mal cuisinés. Les menus sont chers, ne valent pas le prix. L'accueil et le service sont très bien.

Les autres restaurants

  • 🏪 La Ferme du Bout des Prés - Auberge (1902 Avis)

  • 💬 Très chouette ambiance musicale et dansante, dommage que la piste de danse soit si petite, on se marche dessus... En retirant quelques tables, ce serait super 👍 Plat unique et bon... Très bon accueil et personnel sympathique et bienveillant 😎 Et la visite du jardin et de ses animaux de la ferme, est un régal pour les yeux...


  • 🏪 Le Rochetoirin (541 Avis)

  • 💬 Restaurant côtoyé au moins une dizaine de fois et toujours aussi satisfaite. Service toujours impeccable, serveuses très agréables et mets fins et de qualité. Beau et bon, rapport qualité prix parfait. Je prends toujours en photo la beauté des assiettes : bravo au chef.


  • 🏪 Le Floréal (191 Avis)

  • 💬 Nous sommes venus nombreux et avons passé un superbe repas dans un cadre très agréable. L’été vous serez au frais en terrasse c’est très appréciable Le choix est plutôt restreint mais les plats sont parfaitement maîtrisés. Le service est effectué par des personnes très compétentes à votre écoute et aimables. Point bonus pour les desserts


  • 🏪 Auberge du Château d'Eau (238 Avis)

  • 💬 Notre première visite. Jolie salle propre, accueil chaleureux et déjà une bonne impression. Un plat du jour bien cuisiné et savoureux. Une très bonne tarte aux quetsches. Tout était bon et avec au bout une facture light. On a déjà envie de revenir. Merci beaucoup à la dame qui a bien voulu nous accueillir après l'horaire limite de service. Voilà une table comme on aimerait trouver plus souvent. Beau, bon et accueillant .


  • 🏪 Le Barapotin (378 Avis)

  • 💬 Cadre hyper simpa Chaise de terrasse pas confortable Service un peu rapide Cuisine bonne, portion très bien Glace artisanale un régale


  • 🏪 Le Petit Célestin (435 Avis)

  • 💬 Bistrot parisien au métro Sully morland. Petite salle avec pas plus de 10 tables, mieux vaut réserver, surtout le week-end, il y avait du monde. Les tables sont proches les unes des autres, les serveurs ont du mal à circuler, les pauvres. La carte est toute en simplicité, entre 20€ et 40€ environ, pas donnée mais la qualité était là. Le plat du jour : gambas avec écrasée de pommes de terre était très bien cuisiné et en bonne quantité. Le boeuf bourguignon etait excellent, tant la qualité de la viande que la sauce au bon goût de vin. Il manquait juste un peu plus d'accompagnement, c'est un déséquilibre souvent présent dans les bistrots ce qui est dommage. Les desserts sont tous à 12€ ce qui est un peu excessif pour une crème brûlée qui n'étaient pas assez cuite (trop liquide), la tarte Tatin etait bonne avec de la crème au lieu de la boule de glace vanille pas adapté à une tarte Tatin à mon goût. Mieux vaut venir tôt pour etre servi tranquillement, quand il y a du monde, c'est long d'obtenir l'addition. Vaut le coup rien que pour le boeuf bourguignon mais il faut savoir mettre le prix. Attention pas d'option végétarienne, à l'exception d'une entrée.


  • 🏪 Chez Gustave (110 Avis)

  • 💬 Cuisine simple mais bonne, la petite terrasse derrière est très agréable.


  • 🏪 L'Assiette des Mondes (50 Avis)

  • 💬 Un repas délicieux (rapport qualité - prix exceptionnel) dans un décor authentique, accompagné d'un personnel chaleureux, agréable et amical ! Fatima nous te remercions infiniment pour ce moment magique et délicieux. Si vous recherchez un bon, voir très bon restaurant, où les plats sont fait maison et servit avec politesse ... foncez y ! En tout cas si nous repassons dans la régions, nous y retournerons les yeux fermés !! Les Kinés ;)


  • 🏪 La Calèche (347 Avis)

  • 💬 Une salle très chaleureuse et une bonne cuisine. Une mention spéciale pour le tigre qui pleure. Attention, malgré une profiterole au chocolat généreuse, 15€ me semble excessif et pas en adéquation avec la qualité du dessert.


  • 🏪 Côté jardin (251 Avis)

  • 💬 Arrivés sans réservation (20h15 ) nous nous voyons donner une table à l’intérieur (non climatisée et croyez moi il fait très très chaud 🥵 car pas d’air qui circule )et c’est déjà pas mal vu l’heure arrivés. Le chef de salle très pro (mais je ne commenterai pas le reste du personnel …) ; le temp d’attente entre les repas était très correct et la nourriture bonne ( dommage pour le poulpe en salade .. très belle présentation mais très fade en bouche cependant nous relèverons le faite qu’il était frais et très bien cuit 👍🏻) . Dès digestifs ont été offerts en fin de service .. qui étaient excellent d’ailleurs . Le prix était normal vu le lieu et la saison .