Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant Le Restaurant Panoramique qui se trouve à au 4-6 Av. Pierre Mendès France, Bron. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant à Bron en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 25/06/2023 à 19:51
À éviter absolument ! Menu de saison 36 euros, inclus dans le pack découverte à 80 euros (qui d'ailleurs ne vaut clairement pas le coût) Pas d'option végétarienne. - Entrée: Pâté de pintade en croûte aux griottines trop salé, avait un goût qui rappelait les produits vendus en rayon frais d'un supermarché. - Plat: Gâteau de foie de volaille sauce tomate maison au thym citronné et son riz pilaf. Jamais mangé un riz pilaf aussi écoeurant; le gâteau de foie manquait cruellement de saveur. - Fromage blanc à la crème d’Etrez: nous ne l'avons jamais eu.... - Tarte Tatin: aussi décevante que celle que nous avions l'habitude de manger à la cantine pendant nos études. Et le petit bonus : un personnel vraiment détestable. Bien que nous ayons réservé notre table, notre nom était introuvable à notre arrivée. Deux autres groupes avaient également été oubliés de la liste. Nous sommes placés - avec beaucoup de mauvaise volonté - en plein milieu de la pièce, table non alignée avec les autres, c'est-à-dire que les chariots passent à 1 cm de nous à toute vitesse. Après le plat, nous recevons le dessert. Mais quid du fromage ?! Nous posons la question à la serveuse qui nous paraîssait la moins désagréable, elle appelle son collègue. Ils se chamaillent devant nous, le collègue se faisant réprimander parce qu'il nous avait noté un fromage (normal, il est inclus dans le menu). Ils finissent par s'en aller en continuant à se disputer, nous n'avons jamais eu de réponse. Nous avons fini par nous en aller en se disant que le fromage serait probablement aussi mauvais que le reste, inutile d'insister. Avant de partir, nous signalons quand même notre mécontentement à l'une des serveuses, elle nous fait comprendre à peu près que ce n'est qu'une petite histoire de fromage, sous-entendu ne me cassez pas les pieds pour le fromage, mais nous demande quand même si nous avions pris des boissons qu'il nous aurait fallu régler. Panoramique : nous avons fini par regarder les écrans parce que nous n'étions pas placés comme prévu. Notre expérience ne semble pas avoir été un cas isolé, nous avons aperçu plusieurs tables se plaindre auprès du responsable qui était de passage (et qui d'ailleurs nous avait bien dans sa liste...). Cuisine décevante, service déplorable, ambiance désolante (la vue était sympa pour ceux qui étaient contre la vitre, mais cela ne cassait pas non plus 3 pattes à un canard à mon avis). C'est dommage, si comme son nom l'indique, le Pack Découverte est sensé faire découvrir le monde des courses hippiques et potentiellement amener des nouvelles personnes, c'est un pari raté. En bref, nous aurions mieux fait de nous installer au Bistrot des Ecuries ou d'apporter nos propres sandwichs.
Réponse du propriétaire :
Madame, Nos avons pris connaissance de votre commentaire et tenons à y apporter quelques réponses. Tout d’abord, nous tenons à nous excuser de la qualité du service qui n’était effectivement pas au rendez-vous ce dimanche au restaurant panoramique. Des difficultés d’organisation et de personnel de dernière minute ne nous ont pas permis d’offrir une prestation à la hauteur de nos standards. Nous en sommes les premiers désolés. Nous mesurons bien votre déception, vos attentes n’ont pas été satisfaites. Toutefois, bien que nous comprenions votre colère, nous regrettons de voir à travers vos lignes une sévérité parfois excessive, voire une volonté de porter préjudice, car vous faites de votre expérience une généralité. Malgré nos torts, il ne nous semble pas que nos équipes méritent cela. Le « Pack Découverte » est une formule qui connaît beaucoup de succès et heureusement les clients qui en bénéficient sont très majoritairement d’un avis opposé au vôtre, preuve que tout ne peut être aussi négatif et radical que ce que vous affirmez. Pour terminer, nous prenons en compte vos remarques et ferons tout notre possible à l’avenir pour éviter que ce genre d’épisode malheureux ne se reproduise.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Bron ?