📌 30bis Av. Corentin Cariou, 75019 Paris
💬 86 Avis
Le 26/12/2023 à 18:59
Il est rare que je me fende d’un commentaire sur un restaurant, surtout quand c’est pour le déconseiller… mais puisqu’on ne nous demande pas à la fin du service comment s’est passé le repas, je m’exprime ici. Ce midi de vacances scolaires, le Rest’o nous séduit par l’idée d’un déjeuner à proximité immédiate de la cité des enfants (2 étages dessous), dans un endroit somme toute assez calme et devant un bel aquarium. Malheureusement, le produit n’est pas à la hauteur de la publicité. Autour de nous, des paires d’yeux inexpressifs errent tout au long du repas, sans but… mais je ne parle malheureusement pas des poissons. Nous n’aurons jamais arraché une esquisse de sourire au personnel, manifestement plus occupé à nous regarder manger qu’à servir, depuis l’accueil jusqu’à la sortie. La moitié des serveurs parle dans sa barbe… il faut les faire répéter pour les comprendre. En ce qui concerne la qualité du déjeuner, l’aventure est mitigée : les tartinables de l’assiette méditerranéenne sont excellents, mais la focaccia laisse à désirer. La rapidité du service aurait pu rattraper la note, mais dommage : une erreur dans l’assiette de ma compagne ; il lui manque le houmous. On le signale et l’erreur est corrigée, mais sans mot d’excuse. Nous quittons sans nous laisser tenter par les desserts, plombés par l’ambiance et le prix qui ne se justifie pas. Quant à la personne qui nous a accueilli, elle n’a toujours pas la moindre idée de ce qu’est un plat végétarien. Rien ne me convaincra de renouveler l’expérience… et vous, tentés ? PS : pas de toilettes pour la clientèle, il faut sortir du restaurant et aller au bout du bâtiment
Le 18/11/2023 à 14:06
Juste le TIRAMISu m'a plût.
Le 16/11/2023 à 13:40
Service rapide et très agréable, en revanche, les plats servis ne sont vraiment pas bons... Aucun goût, frites froides et prix plutôt cher pour ce que c'est. Grosse déception
Réponse du propriétaire :
Chère Claire Perier, Nous regrettons que vous n’ayez pas trouvé nos plats à votre goût. Sachez pourtant que tous nos produits sont sélectionnés soigneusement pour leur qualité et leur goût. En espérant que cette visite malheureuse ne vous empêche pas de revenir au Rest'O !
Le 06/11/2023 à 15:24
Une salade César à 17 € assemblée à partir de produits industriels… on n’y retournera pas.
Réponse du propriétaire :
Cher Ben Del, Nous regrettons que vous n’ayez pas trouvé ce plat à votre goût. Sachez pourtant que tous nos produits sont sélectionnés soigneusement pour leur qualité et leur goût. En espérant que cette visite malheureuse ne vous empêche pas de revenir au Rest'O !
Le 03/08/2023 à 16:17
Personnel très agréables, et service rapide. Les serveurs sont souriant à l'écoute, et très dynamiques ! Cependant le seul bémol est peut- être le prix de certains mets. 9,50€ le café gourmands est un petit peu excessif. Hormis ce problème rien a redire.
Réponse du propriétaire :
Cher thalya, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite au Rest'O !
Le 30/07/2023 à 00:38
Très correct. Service très agréable.
Réponse du propriétaire :
Chère Emilie CHAPRON, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite au Rest'O !
Le 07/05/2023 à 13:28
Servi rapidement. Ravioli et salade très bon
Réponse du propriétaire :
Merci Elodie pour votre avis ! Passez une bonne journée :)
Le 22/04/2023 à 16:29
Vraiment mauvais, gras, surgelés sans saveur et avec odeur par contre. Le service est quant à lui plutôt agréable
Le 26/03/2023 à 21:02
Parfait pour une halte durant la journée à la cité des sciences Vue sur l'aquarium personnel sympa et professionel
Réponse du propriétaire :
Bonjour Manon, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! À bientôt pour une autre visite !
Le 21/03/2023 à 11:26
Déjeuner au Rest'O la semaine dernière, quel bonheur! Dorade et tajine de légumes excellent, tarte abricot pistache à tomber. Le personnel est chaleureux et souriant. Je reviendrai sans hésiter <3 Vraiment un excellent moment!
Le 18/03/2023 à 20:31
Équipe chaleureuse Des produits de bonne qualité et des plats excellents avec un très bon rapport qualité prix
Réponse du propriétaire :
Bonjour Andrea, Merci pour votre avis positif ! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre expérience au Rest'O, et nous espérons vous revoir bientôt :)
Le 18/03/2023 à 20:29
L’accueil est chaleureux et l’équipe dynamique Les produits sont de qualité et les plats excellent Très bon rapport qualité-prix
Réponse du propriétaire :
Cher Enzo, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite :)
Le 08/03/2023 à 23:41
Restaurant ok pour ne pas avoir à quitter la cité des Sciences. Avec vue sur l'aquarium.
Le 18/02/2023 à 14:11
Je ne comprends pas les mauvaises notes (les très bonnes notes non plus). Ça reste un restaurant sur un lieu touristique qui doit gérer des visiteurs qui arrivent par vagues. Il y a un peu d’attente mais c’est tout à fait correct. Il en va de même pour la qualité de la cuisine. Bref, nous y retournerons sans doute lors d’une prochaine visite.
Réponse du propriétaire :
Cher Matthieu, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite au Rest'O. Bonne journée à vous.
Le 05/02/2023 à 19:35
Nous sommes venus y déjeuner ce samedi en famille et notre repas nous a été servis rapidement. Restaurant qui fait parfaitement l'affaire pour y déjeuner rapidement entre deux visites. Nous avons également apprécié la sympathie des serveurs et l'hôtesse à l'entrée. Merci à vous
Réponse du propriétaire :
Bonjour Louise, Nous vous remercions pour votre agréable retour. Cela nous fait plaisir de lire que vous avez apprécié votre expérience chez nous. Nous espérons vous accueillir à nouveau très vite. À bientôt - L’équipe du Rainforest Café.
Le 28/01/2023 à 21:07
Accueil très bien ,personnel super attentionné,cependant le burger est très très moyen .le menu enfant ,ne prenez jamais le cheeseburger de ce menu ,le burger king fait mieux pour moins cher et le rapport qualité prix est désastreux .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Roland, Merci d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur notre restaurant. Votre opinion est très importante pour nous et nous aide à améliorer nos services. Nous ne manquerons pas de passer le message pour que votre prochaine visite soit entièrement satisfaisante :) - L'équipe du Rest'O
Le 13/11/2022 à 14:21
Une attente interminable Une équipe en salle complètement désorganisée et d'un dynamisme très incertain voir inexistant Accueil souriant par la jeune femme qui place les clients en revanche le reste des serveurs ne sont pas très concernés par la clientèle. 45min pour être servi de deux bols de soupe à mon avis réchauffée... Le serveur nous dit ''la cuisine est bloquee'' pas une excuse. Est ce n'était que l'entrée Je ne recommande pas du tout
Le 12/11/2022 à 14:29
Attente longue (45min) alors qu'il restait des tables vides. Mauvais plats servi et une nourriture moyenne. C'est dommage je vous conseille d'optimiser les déplacements de vos salariés.
Le 09/08/2022 à 13:56
Arrivés à 13h placés aussitôt sans réservation. Personnel agréable accueillant et souriant. Repas bon et copieux. Personnel soucieux du bien être du client on nous a demander plusieurs fois si tout allais bien pas besoin de demander de carafe d'eau ni de pain c'est arrivé à la table sans que l'on réclame. Prix compte tenu de l'endroit de restauration. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Chère Alison Toutain, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous rédiger un avis. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience et nous vous remercions pour vos compliments. Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Bien à vous, L'équipe du Rest'O
Le 07/08/2022 à 17:02
Servi rapidement par une équipe dynamique et agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Caroline, Merci d'avoir pris le temps de nous rédiger un avis. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience. A bientôt, Le Rest'O
Le 16/07/2022 à 13:45
C'est la pire nourriture que j'ai mangée à Paris au cours d'un voyage de 7 jours. S'il vous plaît éviter, la nourriture a un goût horrible
Le 25/06/2022 à 16:00
trop cher pour des plats de brasserie de qualité moyenne
Le 26/05/2022 à 13:31
Après une demie heure d'attente debout devant plein de tables non débarrassées, des serveurs dépassés, et des clients à table sans rien à manger, on renonce et on va au burger King!
Le 28/04/2022 à 13:03
Un accueil très sympathique, un service très efficace et toujours à votre écoute. Un personnel diligent et souriant. Des plats variés et de bonne qualité. Je recommande fortement cet établissement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexandre Pauret (whiteAlex), Merci d'avoir pris le temps de nous rédiger un avis. Nous sommes ravis de lire votre commentaire qui nous fait chaud au cœur. Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement. Bien à vous, L'équipe le Rest'O
Le 13/04/2022 à 12:32
Personnel qui ne semble pas comprendre ce qu'on dit Cuisine industrielle, réchauffée et froide Lieu sans cachet mais service rapide Pour moins cher mieux vaut aller au fast food en face ... Dommage avec un peu de fait maison la carte donne envie
Le 15/02/2022 à 12:28
Très mauvais rapport qualité prix, un burger réchauffé tiède, cheddar même pas fondu avec quelques frites à 16€, plat tout simple pour enfant à 10€... Franchement, je n'y retournerai pas et je ne conseille pas
Réponse du propriétaire :
Cher Clément Leguidcoq, Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis sur votre expérience. Nous sommes navrés que vous n'ayez pas apprécié votre repas. Concernant, votre burger sachez que nous préparons nous les préparons à la minute, s'il n'était pas assez chaud pour vous il ne fallait surtout pas hésiter à en parler au serveur afin qu'il puisse régler ce problème. Nous l'aurions changé avec plaisir. Bien à vous.
Le 29/01/2022 à 16:25
Pas d’attente, service rapide (vers 13h), le personnel est très agréable, ça fait le job bien qu’il n’y ai pas beaucoup le choix. C’était de bonne qualité.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cynthia Gomes, Merci pour votre commentaire, vos remarques nous aident à nous améliorer chaque jour. Concernant le choix, nous mettons un point d'honneur à proposer des produits de qualité ainsi le choix est plus restreint tout en proposant des plats pour tous les goûts. Au plaisir de vous accueillir prochainement !
Le 05/11/2021 à 21:29
Quelle déception... Beaucoup d'attente, de nombreuses tables vides mais la personne d'accueil s'occupait en même temps de la salle, donc forcément le placement était ralenti. Une impression flagrante de sous effectif. Venus à trois nous avons fini sur une table pour deux, sans doute pour optimiser le remplissage. Nourriture quelconque, type cantine d'entreprise dans sa qualité, mais prix bistrot ! Le service à table était rapide. Salade servie sans pain. Après demande, une panière est arrivée à moitié vide... Et le pain était rassis. Le seul intérêt c'était d'éviter de ressortir de la cité des sciences et de refaire la monstrueuse file d'attente de contrôle à l'entrée.
Le 03/11/2021 à 13:58
Service : très désagréable, arrivés à 12h30 repartis à 14h20 Rapport qualité prix : très excessifs pour des plats cantine A éviter... surtout avec des enfants
Le 30/10/2021 à 17:21
Bon rapport qualité prix, serveurs sympathiques et efficaces. Nourriture pour enfants et grands. Joue de bœuf bonne et copieuse.
Le 29/08/2021 à 23:52
La quiche était très bonne. Emplacement agréable avec l'aquarium à coté.
Le 17/08/2021 à 17:07
Le restaurant est situé dans la citée des sciences, malheureusement, la salle manque de lumière naturelle, mis à part l'aquarium, je n'ai pas apprécié la salle. Côté nouriture, c'est pas la grande cuisine, mais des choses rapides à faire. Ceci dit, le personnel est courtois et très serviable.
Le 17/08/2021 à 12:45
Service approximatif, qualité pas vraiment à la hauteur du tarif, carafe d'eau moisie
Le 02/01/2020 à 13:47
Très bon fish and chips
Réponse du propriétaire :
Cher Jimmy, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt au Rest'o. L'Equipe du Rest'O
Le 28/12/2019 à 13:48
Qualité de la nourriture vraiment mediocre. Grosse deception. Tout manque de goût.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jeremy, Nous regrettons que vous n’ayez pas trouvé votre déjeuner à votre goût. Sachez pourtant que tous nos produits sont sélectionnés soigneusement pour leur qualité et leur goût. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. Nous espérons regagner votre confiance prochainement. Passez de bonnes fêtes de fin d'année, L'Equipe du Rest'O
Le 06/09/2019 à 01:02
Super magasin, mais moins de caisse ouvert, c'est te regrettable...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Samuel, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire, nous ferons passer le message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir très bientôt L'équipe Le Rest'O
Le 18/08/2019 à 17:19
Fuyez !!!! Repas de midi pour 2 adultes et 1 enfant d'une horreur inimaginable!! Les produits ne sont pas frais et d’une qualité lamentable. Aucun gout, pardon, le gout du vol ! Saumon dégueulasse, mêmes les frites son immangeable (surement préparé dans une huile qui date de quelque mois)! Faite vous un bien et allez en face au fast food (au minimum c’est moins cher et vous allez pouvoir manger les frites) !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes très surpris par votre commentaire et sincèrement désolés qu’aucun de vos plats n’aient été à la hauteur de vos attentes. Nous avons fait passer votre message à toute l’équipe et au chef, afin que cela ne se reproduise pas. N’hésitez pas la prochaine fois à faire part de tous ces inconvénients aux serveurs afin qu’ils puissent faire le nécessaire. L’équipe Le Rest’o
Le 14/08/2019 à 17:50
Je ne vais pas dire que la nourriture servie était avariée, ni poisson ni viande n’avaient une odeur ou un goût suspect. En revanche, en parlant de goût le poulet n’en a aucun, tout est trop cuit et bien sûr à peine tiède comme tout resto sur site touristique qui se respecte. Les frites étaient farineuses et la viande de qualité d’après guerre...De quoi se nourrir, service minimum, plutôt comparable à la cantine qu’au restaurant. Service correct et rapide en tout cas à 12h. Tout cela pour un prix honteux et mesquin sur l’eau (4€70 le litre) et les desserts (8€50 le mini moelleux au chocolat), comme par hasard lorsque nous n’avions pas la carte sous les yeux. Compter 20€ par personne en serrant bien la ceinture... Bref un bel atrape-couillon. Fuyez loin de la cité des sciences pour vous restaurer quitte à perdre 20min.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Judith, Nous sommes sincèrement désolés, et nous regrettons que vous n’ayez pas trouvé les plats à votre goût. Sachez pourtant que tous nos produits sont sélectionnés soigneusement pour leur qualité et préparer chaque jour par nos équipes. N’hésitez pas la prochaine fois à le signaler à un serveur afin qu’il puisse faire le nécessaire concernant la cuisson de votre viande. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. Passez une agréable journée L’équipe Rest’O
Le 18/06/2019 à 17:16
Superbes
Le 14/06/2019 à 12:39
Un bon restaurant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aziza, Toute l'équipe vous remercie pour cet agréable commentaire, c'est un plaisir d'apprendre que vous avez passé un agréable moment au Rest'O. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau ! Bonne journée, L'équipe du Rest'O
Le 08/05/2019 à 15:21
Franchement les avis négatifs sont un peu exagérés... C'est vrai qu'il y a du surgelé (les frites) mais comme dans beaucoup de restos parisiens, et franchement l'aquarium vaut largement de manger là plutôt qu'au BK. En plus l'accueil est sympa!
Le 15/04/2019 à 17:05
C'était si agréable
Le 28/02/2019 à 13:15
Cuisson des viandes pas au point demandé saignant reçu plus que cuit . Service bof ,pas de possibilité de paiement par espèce sauf si vous avez tout juste lappoint .(les serveurs n'ont pas les clefs de la caisse.....) La table derrière nous est partie au toilettes quand elle est revenu toutes les assiettes avaient disparues alors qu'elles étaient pleines .... Et avec un gros soleil pas moyen de manger dehors puisque le patron n'avait pas décider de dresser à l'extérieur...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mylène, Nous vous remercions de nous avoir écrit et nous prenons bonne note de vos remarques. Concernant votre point sur la cuisson de la viande, il ne faut pas hésiter à interpeller notre personnel pour qu’il puisse changer votre assiette. En ce qui concerne la terrasse extérieure, nous fermons cette dernière en période d’hiver même si le soleil est au rendez-vous, pour faciliter les déplacements notre équipe, qui est en effectif réduit en hiver. L’équipe du Rest’O
Le 23/02/2019 à 15:36
Nourriture avariée, ne surtout pas prendre de poissons. Moi et mon enfant avons vomis toute la nuit = intoxication alimentaire.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cédric Barret, Sachez que des contrôle sont effectués de manière quotidienne sur tous nos produits, néanmoins je vous invite à nous contacter directement par e-mail à l’adresse suivant en nous communiquant le jour de votre visite ainsi que le plat que vous avez mangé : [email protected]. Nous reviendrons vers vous dès que possible avec plus d’explications. L’équipe du Rest’O
Le 20/02/2019 à 08:56
Les plats étaient corrects (parmentier de canard, salade, burger, menu enfant) mais chers pour ce que c'était. Le cadre est agréable. Par contre le service était particulièrement mal organisé (pas assez de serveurs ?). Nous avons attendu 15 min à table avant d'avoir un menu, 15 min pour qu'on vienne prendre notre commande, etc. Au total au moins 45 min entre la mise à table et l'arrivée des plats. Les deux serveurs étaient aimables mais la personne qui a pris notre commande était à la limite de l'impolitesse (si le service et la restauration vous sont désagréables, changez de métier !). Passez votre chemin, allez au burger king en face, ou mieux, sortez prendre l'air, il y a certainement des restaurants intéressants à proximité de la cité des sciences !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Justine Henonin, Nous vous invitons à nous contacter directement par e-mail à l’adresse suivante en nous communiquant le jour de votre visite afin de pouvoir nous rapprocher auprès de notre équipe : [email protected] Cependant en période de vacances scolaires, notre équipe est amenée à gérer de fortes affluences, influençant ainsi le temps d’attente de nos clients. L’équipe du Rest’O
Le 11/02/2019 à 07:36
Très bon service et bonne qualité.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Didier Cornet, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience et espérons vous revoir bientôt ! L'équipe du Rest'O.
Le 22/01/2019 à 18:03
Seule la localisation explique que cet établissement reste ouvert
Réponse du propriétaire :
Bonjour Benoit Paris Nous sommes navré que vous n'ayez pas apprécié notre établissement. N'hésitez pas à nous contacter directement afin de nous donner plus de détails sur votre expérience.
Le 10/08/2018 à 13:15
Les serveurs sont aux petits soins mais le rapport qualité-prix n'est pas au rendez-vous. Les plats sont correctes mais sans plus. Il t'a un peu d'attente alors que ça n'est pas rempli.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christof G, Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire votre commentaire. Nous sommes désolés que votre expérience au Rest’O n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous veillons chaque jour à offrir le meilleur service à nos clients, et que nous privilégions les produits frais et de qualité, ce qui explique nos prix. Nous transmettons vos remarques à nos équipes. Le Directeur
Le 25/07/2018 à 12:19
Nous avons déjeuné sur la terrasse du restaurant, les serveurs étaient souriants et compétents. Nous avons commandé un filet de dorade, un fish&chips et une salade niçoise, tout était bon, rien à dire !
Le 12/07/2018 à 10:46
Nous sommes venus en famille dans ce restaurant du fait de son bon placement dans la cité des sciences. Le cadre est sympathique, l'aquarium est intégré dans la grande salle ce qui a beaucoup plus aux plus petits. Côté nourriture, j'ai commander une bavette, qui était bonne et avait la bonne cuisson. Les accompagnements sont surgelés / sans goûts (gratin dauphinois surgelés, haricot vert sans assaisonnement, sauce au poivre industriel). Ma famille avait pris le suprême de poulet avec écrasé de pomme de terre qui était tous simplement de la purée industrielle. Les serveuses étaient très sympathique et souriante, le manager était agressif et mal aimable ! Pour résumé : Restaurant très cher pour manger du surgelé mais bien placé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Edouard Dudu, Nous sommes désolés que votre expérience dans notre restaurant n’ait pas été à la hauteur de vos espérances. Sachez que nos équipes en cuisine apportent le plus grand soin à la préparation de nos plats chaque jour et à la qualité de nos produits, de Plus, nos produits ne sont pas des produits surgelés. Nous proposons une sélection de plats élaborés à partir de produits frais. L’équipe du Rest’O
Le 01/07/2018 à 17:48
serveurse sympa mais question restauration un zero pointé et cher en plus
Le 28/06/2018 à 17:30
Service sympathique, cadre agréable avec l'aquarium. Restauration de groupe.
Le 10/05/2018 à 19:32
Après avoir longuement hésité suite à la lecture des commentaires j'ai finalement décidé de rentré dans le resto car le burger King était gavé. (D'ailleurs pour éviter la queue il suffit de sortir de la cité pour rejoindre le Mcdo à 300m). Je vais un peu relève le niveau car j'ai trouvé l'accueil plutôt sympa même si on met du temps à venir vous chercher (ne pas hésité à aller au bar pour solliciter les gens, ils vous placeront plus vite). S'agissant de la nourriture nous avons pris le burger et la canard et honnêtement c'était acceptable. Les frites sont dégueu mais le reste se mange. Servi rapidement et chaud. Le cadre est plutôt cool si on se met à proximité de l'aquarium.
Le 08/05/2018 à 18:19
SERVEUSES SYMPAS quand a la nourriture c'est a peine juste au dessus que du mac do et cie mais avec des prix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ex cafe a 3 eur si vous le pouvez amenez votre pique-nique pour 16 eur steack tartare avec du persil en poudre et du ketchup et c'est tout pour conclure a fuir
Le 02/04/2018 à 21:17
2 serveuses pour essayer de s'occuper de l'ensemble du restaurant. Elles étaient très courageuse mais impossible pour elle d'assurer un service convenable. Un temps d'attente beaucoup trop long.
Le 02/01/2018 à 13:16
Catastrophique. Le personnel très sympa. Mais la nourriture est infâme. La limite du modèle tout micro onde. 16euros pour un hamburger mal décongelé, c'est vraiment trop
Le 28/12/2017 à 18:35
j'aurais du lire les commentaires avant d'y aller... Comme les autres ici: bon service dynamique et aimable, mais complètement débordé ! Après près d'une heure d'attente, j'ai pu profiter pleinement (ou pas) de mon hamburger bien cuit (qui n'était pas si bien cuit que ca...) et froid, comme les autres commentaires le notifient également. Conclusion : allez chez burger king.
Le 12/11/2017 à 13:17
Comment dire... Hamburger froid renvoyé en cuisine. Refait et revenu 5 min après froid... 16€.... Serveuse très sympathique qui à fait tout son possible pour limiter la casse. Qui est le responsable de cette catastrophe alimentaire ?
Le 03/11/2017 à 13:27
Décor survendeur, service pas désagréable mais peu professionnel, qualité des plats médiocre et choix très limité, surtout pour ce niveau de prix plutôt elevé: en bref une vulgaire cafétéria au prix d'un bon restaurant.
Le 02/11/2017 à 08:21
Plats de médiocre qualité et cher.A éviter fortement
Le 24/10/2017 à 13:44
Pas de toilette, plat froid et industrielle et services très lent. Je vous le déconseille fortement
Le 25/07/2017 à 17:34
💩💩💩💩💩💩💩
Le 23/02/2017 à 12:55
Non de non c'est quoi ce bordel : plats froids obligé de demander le même mais en chaud, pas de toilettes (pas possible de se laver les mains avant de manger) les pâtes ne sont pas salées, la salade césar est resté dans son plat, la sauce à un gout chimique, le poulet est mort pour rien, vue l'emplacement beaucoup de monde entre, les pauvres, ce commentaire en sauvera peut être...
Le 22/02/2017 à 22:16
Service et cadre irréprochable. Par contre... Les plats... Industrielle au possible... Donc sans goût, trop cuit, enfin je passe les détails. Y'a un Burger King en face, allez-y il sera bien meilleur !!
Le 19/02/2017 à 13:22
Le service est très bon, le cadre est agréable, mais les plats par contre... une catastrophe. A peine digne d'un self de collège pour ce prix c'est honteux. Passez votre chemin.
Le 29/10/2016 à 17:51
Nourriture ultra industrielle a base de micro onde et sauces en boîte. Indigne pour le prix. Le service en salle fait son possible pour faire passer la pilule. Passez votre chemin et rdv au burger king d en face: bien plus en ligne avec la promesse annoncée.
Les autres restaurants
💬 Bel emplacement, belle terrasse, endroit convivial où il fait bon s'arrêter au cœur du centre historique !
💬 Excellente expérience au restaurant du musée. Personnel agréable et service au top! Cuisine raffinée et délicieuse ! A recommander sans condition!!
💬 Ambiance au top. Pour une première c'était vraiment excellent. Le service est très bien, très propre. Nous avons décider de manger sur place et c'est sans regrets ! Tout était excellent !
💬 Nous avons vraiment apprécié notre dîner. Nous étions installé sur la terrasse à l arrière du restaurant, très agréable. Les plats étaient délicieux, associations intéressantes et produits de qualité. Très bon service également, nous reviendrons!
💬 Bien pour une petite pause. Il ne faut pas s’attendre à quelque chose d’incroyable mais quand on a un petit creux, ça fait son job ( sucré ou salé). Commande à la borne, service plutôt rapide. Très peu d’échanges avec le personnel mais dans l’ensemble aimable. Bémol pour manger sur place, très peu de places assises.
💬 5/5 Qualité des Plats ; 4/5 Quantité des Plats ; x/5 Qualité des boissons ; 5/5 Qualité des Dessert ; 5/5 des Prix ; 5/5 Service ; Resto spécial, emplacé a l’intérieur rez-de-chaussée d’un complexe administratif ; Très tranquille et accueillant ; Toujours seulement les plats du jour, mais le choix + le goût + le prix font une combination fatale 🥰
💬 Première fois que l’on commande et très déçu. 2 pizzas complètement cramé dont 1 immangeable tellement qu’elle était carbonisée, la pizza au boursin sans aucun goût avec de la viande haché casi inexistante et la pâte très salée . Dommage les burgers sont peut être meilleurs…
💬 Menu du jour, vraiment excellent avec une entrée originale mélange de saveurs excellentes. Le plat principal, la viande était cuite comme nous le désirions. Très beau décor et très bonne ambiance Très bon rapport qualité prix.
💬 Service irréprochable, propre, produits de qualité ! Grillades au feu de bois proposée. Rien à dire, mis à part que je reviendrai à coup sûr. Encore merci
💬 Très bon restaurant, l'ambiance, le charme, la convivialité, tout y est pour passer un agréable moment dans un cadre dépaysant. Le cuistot au top, la barmaid à l'écoute, une équipe pro de choc! Ils sauront vous régaler! A 5 min du lac de Cazaux. Je recommande un arrêt dans ce petit monde à part! Vous ne serez pas déçu! Dépaysement total!