Le 01/01/2024 à 17:05
Le jour de l'An aux courses était vraiment une façon agréable et excitante de passer 4 heures de l'après-midi. Nous avons profité d'une superbe vue depuis Le Quinte Sens (alias le restaurant Le Paddock) situé dans la tribune à côté de la ligne d'arrivée. La nourriture était très bien présentée, le service très sympathique, petite chose mais la soupe était tiède, pas chaude. Nous avons trouvé le système de paris facile à suivre et avons eu de la chance. On reviendra certainement. Leur site Web a besoin d'une mise à jour et devrait inclure plus de détails sur ce à quoi s'attendre. Ce serait peut-être une bonne idée de promouvoir ce bel hippodrome via les réseaux sociaux, ou de proposer des forfaits aux vacanciers sur Viator.
Le 29/12/2023 à 22:42
A été dégusté
Le 17/12/2023 à 17:49
Refus de m'envoyer la carte et tarifs des boissons ! C'est pas sérieux ! Donc je n'irai pas
Réponse du propriétaire :
bonjour Monsieur, merci pour votre message, mais je ne comprends pas votre avis, nous vous avons indiqué que les cartes étaient présentes sur le site web (comme dans notre établissement). de plus, nous avons déjà échangé l'été dernier et il me semble que vous êtes pourtant venus depuis. au plaisir de vous recevoir. cordialement
Le 10/10/2023 à 12:51
Mon dieu mais comment cela est il possible... buffet soit disant à volonté pour un tarif affiché à 35 euros pas personne (finalement facturé 39 euros sans plus d'explication mais ça passons) 20 minutes après notre arrivé plus de plat chaud, donc 3 morceaux de Pissaladière et 5 petits farcies ou il faut négocier avec les autres clients pour se les partager et pouvoir donc se nourrir....reponse du maître d'hôtel lors d'une remarque fait par un client oui mais nous sous traitons à un traiteur nous n'y sommes pour rien mais effectivement c'est laborieux pour l'addition en attendant cela n'a pas été laborieux et au prix fort ....bref encore une chose qui a changé sur notre belle côte d'Azur ! Et après on s'étonne que les touristes ne viennent plus en masse ...bref buffet à fuir sans se poser de question.
Le 21/08/2023 à 11:01
Changement de réservation 48h avant (réservation pour un buffet, changement par le quinte sens en repas assis avec menu imposé). Reponse par téléphone du restaurant : ya pas de problème c est le même prix. Hallucinant! Menu : insipide! Salade façon césar sans goût, buffala qui n en était pas (mozzarella dure) canard trop cuit, couvert (couteau qui ne coupe pas) tarte tarin trop sucree. Pour le menu enfant il faut réclamer le dessert car ils ont oublié de le servir. Quand il arrive ce n est pas la glace vanille chocolat demandée mais vanille fraise . Le serveur qui nous l apporte n est pas celui qui a pris commande. Et quand vs lui posez la question il ne sait pas car les glaces sont toutes les mêmes pour le menu enfant et qu il faut voir avec la personne qui a pris commande. Le petit ayant malgré tout commence a manger sa glace (tant attendue), quand on signale l erreur, on nous répond quel est le problème?. Il faut réclamer l huile et le vinaigre, le pain..... Bref,a fuir! trop cher pour la qualité du menu et du service ! Il vaut mieux aller manger un américain sur les stands extérieurs! A 22h30 en plein mois d' août, nous sommes sortis dans le noir, l 'hippodrome étant déjà vide et éteignant automatiquement toutes ses lumières. Idem pour les lampadaires du parking....on se retrouve dans le noir total avec les voitures qui circulent. Dangereux ! Soirée hyper décevante!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Merci pour votre retour que nous prenons bonne note afin d'améliorer nos prestations. Nous avez réservé le 15 aout à 15h07, sur notre plateforme de réservation web (nos bureaux étaient fermés), le menu a été modifié en repas le 14 aout, et afin d'être transparent avec vous, nous avons renvoyé le menu à tous les clients, dès le 16 aout au matin. Concernant le menu, je suis désolé qu'il ne vous ait pas convenu. Mais l'entrée est bien indiqué "Mozzarella Buffala sur carpaccio de tomates..." et non de la Burrata... Pour les autres points sur la restauration, nous allons faire remonter ces informations. Néanmoins, l'huile et le vinaigre sont disponibles sur demande dans la salle. Enfin pour l'éclairage du parking, nous ne sommes malheureusement pas les responsables de cette installation, mais l'hippodrome directement. De mémoire, les éclairages sont éteints plus 1h-1h30 après la dernière course. Nous allons leur faire remonter cette demande. En vous souhaitant bonne continuation Bien cordialement
Le 20/08/2023 à 17:29
Tout était correct exception faite de l’entrée ou la sauce d’accompagnement était presque inexistante, et pour la viande des couteaux inappropriés. Rapport qualité/prix pas évident, heureusement il y a le cadre, sans doute cela la différence….. y reviendrait néanmoins afin de ne pas rester sur une seule impression, le cadre le mérite.
Le 20/08/2023 à 12:46
Venant depuis plusieurs années, très, très déçu!!! Rien à avoir avec les buffets des années précédentes, une table ridicule dans ce grand espace, choix limité, ne parlons pas du buffet des desserts: une catastrophe,mini éclair et tarte au pomme, rien d'autre.....le tout pour 39€ hors boissons. Dommage, l'ambiance et l'accueil sont là.... Ps:A voir à peut être ne pas faire payer l'entrée (5€) pour les personnes allant au restaurant.....
Le 19/08/2023 à 00:50
Excellente première expérience au restaurant de l'hippodrome. Le service est au top. Nous n'avons pas eu de problème de réapprovisionnement de buffet comme indiqué dans certains avis. Nous reviendrons pour la soirée de clôture !
Le 18/08/2023 à 09:46
vous nous avez fait vivre mes amis et moi une sacre soiree tant par la disponibilite du personnel sa gentillesse et la qualite du service quand au repas propose rien a redire sauf que c etait excellent merci pour tout et certainement a bientot
Le 17/08/2023 à 20:51
3e fois cet été Très agréablement surpris de la qualité du buffet ou du menu unique, par rapport aux autres années. Service attentionné et rapide Seul bémol, les pieds des chaises qui raclent sur le sol. Des patins peut être ? Nous avons passé une excellente soirée , hâte de découvrir la suite cet hiver
Réponse du propriétaire :
bonjour Madame, Merci pour votre retour et nous serons ravis de vous accueillir une 4e fois... ;) Cordialement
Le 16/08/2023 à 10:07
Prix excessif....buffet plus que ordinaire... Tarif boisson exagéré...
Le 16/08/2023 à 09:31
C est dommage nous étions mal placer J aurais préféré être coté vitre c est le but quand ont vas au restaurant pour voir les courses. Au niveau du buffet, nous avons dû faire la queue je pense qu il devrait faire 2 buffets, celui ci était basique je ne me suis pas régalé. Il y a quelques points à améliorer encore. Car le but de venir au restaurant est de passer un bon moment et bien manger! Le vin était parfait, j ai pris un Chablis blanc.
Le 14/08/2023 à 19:10
Cuisine plus que déplorable, à la limite de l’immangeable. Comment en tant que cuisinier, est-il possible de sortir un repas pareils ? Le service tend heureusement à remonter la note globale.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Martz, Merci pour votre retour d'expérience sur ce buffet FarWest. Nous sommes désolés qu'il ne vous ait pas convenu, et nous avons fait remonter vos remarques sur cette prestation afin d'améliorer nos propositions de buffet thématiques. Néanmoins, je vous invite à venir découvrir nos autres prestations avec les repas de fin de meeting par exemple. Bien cordialement Le Quinté Sens
Le 14/08/2023 à 08:20
Nous venons depuis plusieurs années mais cette fois-ci grosse déception concernant la qualité médiocre du repas. La serveuse, par contre, a été top !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Martz, Nous vous remercions pour votre contribution et nous allons faire remonter cette information afin de tirer les enseignements sur le buffet FarWest qui n'a pas été la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous accueillir une autre fois afin de vous faire découvrir nos autres réalisations en buffet ou encore en repas à l'assiette. Bien cordialement Le Quinté Sens
Le 12/08/2023 à 13:26
HONTEUX ! Nous y allons régulièrement et étions tout à fait satisfait de l ensemble des prestations mais qu est il arrive pour que cette année cela soit devenu un tel désastre ? Le buffet divise par 3 en produits et tellement mauvais !!! Nous ne sommes pas prêts d y retourner
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Barlet Wagel, Nous vous remercions pour votre contribution. Notre collaboration avec l'hippodrome a débuté tout récemment (mi juillet), mais nous prenons bonne note de votre expérience afin d'améliorer ces prestations. Les buffets ne sont pas les formules qui seront régulièrement proposées au restaurant, vous y trouverez aussi des repas à la carte et des menus pour les soirées spéciales. Pour les formules buffet, nous nous assurons qu'un large choix soit proposé : 7-8 entrées, 2 plats chauds, 2 accompagnements et 4 desserts différents. Les menus sont annoncés sur nos sites et réseaux sociaux, ainsi qu'à l'entrée de l'établissement. Néanmoins, il est arrivé que certains plats ne soient plus disponibles en fin de service, et nous en sommes désolés. Nous serons tout de même ravis de vous y accueillir à nouveau pour vous présenter nos autres réalisations et nos améliorations. Bien cordialement Le Quinté Sens
Le 12/08/2023 à 12:47
Pour 39 euros par personne, buffet peu copieux, pas assez de choix et ca de l'entrée au dessert!
Réponse du propriétaire :
bonjour Madame, Je vous remercie pour votre retour et nous allons naturellement le prendre en compte afin d'améliorer la présentation de nos buffets. Nos menus sont présentés sur nos sites internet, et à l'entrée du restaurant. Nous prenons grand soin de proposer un choix varié de 7 à 8 entrées, 2 plats chauds, 2 accompagnements et 4 desserts différents. Nous sommes donc désolés si vous n'avez pas trouvé votre bonheur parmi ces 16 propositions. Espérant vous accueillir à nouveau dans notre établissement. Bien cordialement Le Quinté Sens
Le 11/08/2023 à 22:54
1 étoile car on ne peux pas mettre 0 mais c’est tout ce que ça vaut. Buffet à 39€ hors boisson. Pour ce tarif vous aurez des plats de qualité très médiocre, probablement de l’industriel, froid, avec la moitié des plats annoncés qui n’est déjà plus disponible au buffet à 20h30, buffet qui ne sera ni réapprovisionné ni un minimum entretenu au cours de la soirée ce qui donne un mini buffet sale pour une énorme salle. Passez votre chemin, à ce tarif allez plutôt vous faire un bon resto. Une usine avec vue sur l’hippodrome !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Schmitt, Merci pour votre retour sur votre expérience sur le buffet FarWest. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas appréciés cette soirée, et nous avons fait remonté vos remarques afin d'améliorer cette prestation, ainsi que la présentation du buffet. Ce buffet était composé de 8 entrées froides différentes, 2 plats et 2 accompagnements pour les plats chauds et 4 desserts. Malheureusement, il peut arriver que certains plats ne soient plus disponibles. Ce soir là, en effet "les crevettes roses et sa mayonnaise épicée" et la "fraicheur d'asperges en crispy d'oignons" ont eu un fort succès, et donc n'étaient plus disponibles en fin de repas. Encore désolé, néanmoins, d'autres plats l'étaient, et nous avons pu les proposer jusqu'à la fermeture. Nous serons ravis de pouvoir vous accueillir à nouveau sur nos autres buffets, ou encore nos plats à la carte et menus spéciaux. Bien cordialement Le Quinté Sens
Le 09/08/2023 à 22:57
Malgré la proposition de dédommagement inadaptée après un buffet désastreux au delà de toute attente, le service reste un minimum agréable. Ils est réellement inapproprié de proposer des plats incomplets et froids à des clients pour un prix de 40 € hors boissons. Et les desserts, dont le visuel reste à désirer n'étaient même plus disponible au quart de la soirée. Nous nous estimons cependant chanceux d'avoir été servis par la personne la plus souriante de l'établissement.
Le 09/08/2023 à 22:45
Franchement décevant ! Une cuisine médiocre, servie au buffet et tiède qui plus. En milieux de service, c’est l’hécatombe… il ne reste plus que la moitié des plats proposés.
Le 09/08/2023 à 22:41
Une ambiance morbide et une restauration surgelée digne d’un snack pour la modique somme de 180€ - 4 personnes (dont deux enfants) avec un service au buffet. Déplorable !
Le 08/08/2023 à 08:30
Très peu de choix de plats et de desserts par rapport aux autres années. Une attente interminable entre chaque ravitaillement du buffet. Un tarif très cher par rapport à ce qui était proposé. Dommage ! Heureusement, une serveuse très sympa et serviable.
Réponse du propriétaire :
bonjour Madame Hinkel, Merci pour votre retour sur votre expérience dans notre établissement. Nous avons débuté notre collaboration avec l'hippodrome il y a un mois, et nous nous allons naturellement prendre bonne note de vos remarques pour améliorer la présentation de nos buffets. Les menus sont présentés à l'entrée du restaurant, et disponibles sur nos sites web. Nous proposons des buffets composés de 7 à 8 entrées différentes, 2 plats chauds et accompagnements, ainsi que 4 desserts, soit 16 variétés à votre disposition. Nous sommes donc désolés que vous n'ayez pas trouvé votre bonheur parmi cette sélection. Espérant vous accueillir à nouveau. Bien cordialement Le Quinté Sens
Le 04/08/2023 à 21:36
Une équipe parfaite pour un repas toujours de très bonne qualité. Un excellent choix que je recommande vivement. 👍🏾
Le 03/08/2023 à 11:55
Quelques suggestions ou avis : - pour les personnes qui seraient au régime (pas de dessert sans sucre exemple salade de fruits, ou de fromages), - pain pas très bon, - chariots déplacés pendant le service et très bruyant en salle. Autrement plats très bons, mention spéciale pour la daube (excellente) 👏.
Le 03/08/2023 à 10:52
Super ambiance, avec une vue parfaite sur les courses. Le repas était très bon, avec un très bon rapport qualité/prix. Personnel très aimable. Je reviendrais.
Réponse du propriétaire :
bonjour Monsieur Ballavoisne, je vous remercie pour votre retour et nous serons ravis de vous accueillir à nouveau. bien cordialement Le Quinté Sens
Le 01/08/2023 à 15:53
Très bon accueil et un buffet sympathique, bien garni. Tout pour passer une bonne soirée. Merci à l'équipe
Réponse du propriétaire :
bonjour Monsieur Vetter, Merci pour votre retour et nous serons ravis de vous accueillir à nouveau au Quinté Sens ! A bientôt Cordialement
Le 01/08/2023 à 09:26
Le buffet est minuscule un seul serveur et trop cher . Je connaissais l ancien buffet c était grand superbe et bien placé avec 3 serveurs pour le buffet et toujours plein . Il faut vite changer car en août il y a du monde
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Akoun, Nous vous remercions pour votre contribution. Nous avons débuté notre collaboration avec l'hippodrome mi juillet, et nous prenons bonne note des vos remarques afin d'améliorer nos prestations. Les formules buffets ne sont pas celles qui seront régulièrement proposées dans notre établissement, en juillet, il y avait des repas à l'assiette, néanmoins, pour chaque soirée en buffet nous nous assurons qu'un choix de 7-8 entrées différentes, 2 plats chauds, 2 accompagnements et 4 desserts différents. Les menus sont annoncés sur nos sites et réseaux sociaux, ainsi qu'à l'entrée du restaurant. Malgré ce large choix, il se peut que certains plats ne soient plus disponibles en fin de service, et nous en sommes désolés. Mais nous constatons aussi beaucoup de gaspillage. Et il y entre 2 et 4 cuisiniers ou serveurs, pour le buffet selon les soirs. Nous avons eu le plaisir d'échanger la semaine passée, et je reste votre entière disposition. Bien cordialement. Le Quinté Sens
Le 28/07/2023 à 00:26
Tres agreable soiree avec une mentiom N a notre serveuse tres pro et agreable
Le 27/07/2023 à 11:51
Sympa de vivre des courses hippiques attablé dans une bonne ambiance.
Le 27/07/2023 à 10:54
Les plats manquent de consistance car on a encore faim à la fin du repas et le pain n’était vraiment pas bon, il semblait avoir trois jours d’ancienneté ; ceci étant les plats étaient bons .
Le 23/07/2023 à 17:56
Il faisait très froid, la climatisation était à 18 /19 degré, (le serveur n'a rien pu faire) le repas nous est resté sur l'estomac, nous avons été obligé de regarder le feu d'artifice dehors alors qu'au restaurant nous étions très bien placés. Dommage ça nous a gâché la soirée. Sinon le reste était bien.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame. Merci pour votre retour. La climatisation est gérée par l'hippodrome et elle est réglée a 22 degrés. Nous allons leur demander de la régler autrement. Désolé pour ce désagrément mais nous espérons que vous avez tout de même apprécié votre repas. Cordialement
Le 22/07/2023 à 13:39
VOTRE SYSTEME DE RESERVATION EST PARFAITE - NOUS POUVONS COMMUNIQUER PAR MAIL ET PAR TELEPHONE. REPAS DE BONNE QUALITE SERVICE PARFAIT. AMBIANCE SYMPATHIQUE AVEC TOUTES LES ANIMATIONS. NOUS AVONS PASSES UNE BONNE SOIREE
Le 20/07/2023 à 09:34
Endroit très sympa avec la vue sur les courses et le le bon service du restaurant merci
Réponse du propriétaire :
bonjour Monsieur Ballini, merci pour votre retour et nous sommes ravis d'avoir pu vous faire passer un agréable moment pour cet anniversaire ! au plaisir de vous revoir bien cordialement Le Quinté Sens
Le 20/07/2023 à 09:33
Très bien. Par contre, la prise en compte du repas sans gluten a été oublié !
Le 16/07/2023 à 18:28
Nous avons passé une bonne soirée. Merci au chef pour la qualité et finesse du repas. La vue sur les courses contribue à la bonne ambiance festive.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire ! A bientôt
Le 16/07/2023 à 10:03
Magnifique atmosphere conviviale, très bon menu original. Je reviendrai.
Le 16/07/2023 à 09:40
Une belle soirée, à refaire ! Repas très bon, très fin, tout en saveurs. Côté service, 2 serveuses adorables et souriantes, aux petits soins pour nous. Les bonus : on a parié sur les courses et récupéré nos mises et eu le droit à un superbe feu d'artifice en conclusion de la soirée. Merci à la nouvelle équipe pour cet accueil
Le 15/07/2023 à 12:32
Tout le monde n’apprécie pas forcément poisson et ou viande cru ! Proposer de tomates en remplacement vu le prix du repas50€ je trouve que vous auriez pu proposer une entrée un peu plus « fête » C’était nettement meilleur avant que vous ne preniez l’organisation des repas. Très déçu.
Réponse du propriétaire :
Bonjour madame. Merci pour votre retour. Nous sommes désolés que le tataki de thon annoncé dans notre menu (communiqué à la réservation) ne vous ait pas convenu. Mais nous avions 2 alternatives avec un foie gras, et une burrata et salade de fèves, tomates et huile de truffe. Nous venons donc de reprendre l'établissement et nous restons attentif à vos remarques pour améliorer notre service. En vous remerciant et espérant pouvoir vous recevoir à nouveau. Bien cordialement
Le 15/07/2023 à 09:53
Alors, j'avais réservé pour quatre personnes avec une poussette double, arriver au restaurant, il ne nous avait pas compté la poussette du coup une serveuse à tout donner pour trouver une solution. Pendant ça recherche une autre serveuse passe à côté de moi et ma femme et mes filles en parlant dans ça barbe en disant ce n'est pas un parking ici. Ainsi, j'ai décidé de prendre ma petite famille et partir, car on n'était pas là bienvenue pour voir les chevaux et le feu d'artifice alors services zéro pour un restaurant une honte de faire des réflexions comme celle-ci.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, tout d'abord toutes nos excuses pour cette réaction inappropriée. Nous allons tout de suite en faire part au responsable de salle. Cette réaction n'est pas correcte ! Votre réservation a bien été notée avec 2 enfants, mais malheureusement pas les poussettes. Les tables étant assez proches, il est donc possible que la place ne soit pas assez grande pour les installer, néanmoins nous avions des chaises bébé à votre disposition. Je vous renouvelle toutes nos excuses pour la réaction de cette personne et vous assure prendre les dispositions nécessaires. En espérant tout de même vous revoir prochainement pour vous faire découvrir nos prestations culinaires. Bien cordialement La Direction
Le 15/07/2023 à 09:52
Serveuse très professionnelle et très aimable !!!…Merci encore !
Réponse du propriétaire :
bonjour Monsieur, merci pour votre commentaire ! et ravis que vous ayez passé une agréable soirée en notre compagnie. Au plaisir de vous revoir ! Cordialement
Le 15/07/2023 à 09:41
Climatisation beaucoup trop forte, on était transformé en glaçon
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur. merci pour votre commentaire. Nous allons faire remonter cette information à l'hippodrome qui gère les climatisations. J'espère néanmoins que vous avez apprécié votre soirée et notre prestation culinaire. Au plaisir de vous revoir. Cordialement
Le 13/07/2023 à 10:01
Très bon menu, personnel souriant et compétent. Un bel endroit avec une vue exceptionnelle sur l'hippodrome et la mer. Super sympa la borne pour repartir avec une photo souvenir
Réponse du propriétaire :
bonjour Monsieur, merci pour votre commentaire et au plaisir de vous recevoir à nouveau ! bien cordialement. Le Quinté Sens
Les autres restaurants
💬 Une pure découverte aussi bien pour les papilles que pour le lieu. De délicieux plats, un service au Top, des vins extras choisis avec goût. Un endroit incontournable si vous passez par là.
💬 J'y suis allé à de nombreuses reprises Les tacos sont très copieux, avec beaucoup de viandes. Le plat de riz est bon aussi Le personnel est agréable et souriant Un seul bémol : ils ne prennent pas la carte restaurant sodexo
💬 Les patrons et le personnel sont au top. Excellent menu du jour avec des plats frais et un bon rapport qualité-prix. Bref, je conseille le déjeuner dans cette brasserie.
💬 Excellent Ça ressemble un petit boui boui. C'est tout petit mais costaud. Vraiment très bon, les pâtes qu'il prépare au wok sont juste succulentes. Petite adresse avoir dans son smartphone pour une petite faim. vous ne serez pas déçu
💬 C’est l’histoire d’une expérience culinaire ou le chou farci délicieusement fondant en bouche, qui dans une symphonie de saveurs, éveil en nous l'émotion d’une cuisine qui ici est une affaire de passion et de savoir-faire….sans oublier une ambiance chaude et conviviale.. Merci de votre accueil Un Établissement Incontournable à Limoges
💬 Une belle surprise dans le vieux Hyères ! Une jeune fille au service très agréable et souriante. Les plats faits maison sont délicieux et les glaces artisanales un régal pour les papilles, amande validé à 200%.
💬 Plat toujours aussi bon ! Incroyable les recettes. C'est bon 😃 Je recommande chaudement.
💬 Une adresse inconnue, il faut oublier le cadre (bord de supermarché) on y mange très bien, l’accueil est plus que sympathique, les assiettes sont bien fournies pour un prix défiant toute concurrence, amateurs de frites régalez vous elles sont maison et en quantité! Bravo au patron une vrai réussite pour un super moment passé en famille On recommande ++++
💬 Nous avons passé une excellente soirée en famille. Service de qualité et ambiance chaleureuse. Les deux jeunes saisonniers : au top ! 👍🏻 Toujours à se soucier du client (présence d'eau, de pains, etc.) et du bon déroulement du dîner. De plus, les quantités généreuses ne nous laissent pas sur notre faim et sont très appréciables ! Merci encore pour le renouvellement de cette expérience que nous apprécions vivre ! En entrée : • Accras de morue • Tartare de Bre'thon (à la pomme) En plat (photos à l'appui) : • Thon vietnamien au caramel • Thon au roquefort • Thon de Bahia • Rillettes de thon (menu enfant) En dessert : • Crumble pommes/framboises et sa crème fouettée • Glace à la noix de coco et sa crème anglaise