Les autres restaurants
💬 Rien à dire le meilleur doner que j'ai jamais mangé service rapide restaurant propre ingrédients frais et le responsable très sympathique
💬 Très bon rapport qualité prix. Cuisson des pâtes au top.
💬 Très insatisfait. On vient de recevoir notre commande en livraison de 3 menus tacos. En ouvrant on se rend compte que les tacos font 2cm d'épaisseur. Il n'y a rien à manger dedans et en plus ils sont brûlés. Avec les frites aucune sauce rien du tout et la dame nous dit qu'à mcdo les sauces sont payantes alors là c'est pareil. On les appelle pour leur expliquer notre mécontentement et la dame nous dis d'aller ailleurs si on est pas content. 40€ pour ça sérieux. Première et dernière fois......
💬 Pizza très bonnes agréablement surprise ! Pizza 4 fromages Pizza bolognaise Pizza reine
💬 La cuisine de Mali est aussi excellente que son service. On ressent la qualité de ses produits frais dans ces plats ainsi que l accueil agréable et chaleureux de Mali!
💬 Il joue sur la fonction Uber eat pour ne pas mettre toute la commande. J’avais commander un o’ mignon (formule enfant) j’ai reçus que le tacos ni de boisson, ni de dessert, ni de jouet. 7€ pour sa! Je déconseille clairement ce restaurant. Inadmissible de leurs part !!!
💬 Un petit restaurant très joli avec un super personnel. Nous avons pu manger sur place malgré que ça ne soit pour le moment pas encore faisable mais prévu sous peu avec le retour des beaux jours. Comme vous pouvez le voir sur les photos le restaurant ainsi que les plats donnent envie de glisser les pieds sous la table et de se régaler (ce qui a été le cas pour nous). La carte n'est pas énorme mais c'est pas plus mal car ça leur permet de nous fournir des aliments frais et délicieux. On voit que dans ce restaurant les plats et le service sont réalisés par un couple qui aime son travail. Je vous souhaite une bonne continuation et vivement que vous terminez votre terrasse pour pouvoir s'y installer pour déguster vos plats. Merci encore !
💬 Absolument délicieux, des kebabs qui ne ressemblent pas aux autres, les sauces sont excellentes, le patron est en or massif de gentillesse. Ne vous fiez pas au look du restau, l’habit ne fait pas le moine, j’y ai mangé plus de 10 fois sans aucun souci !
💬 Personnel très convivial et accueillant. Nourriture très bonne, rapport qualité prix super. Merci beaucoup, nous reviendrons.
💬 Déçue.. cela fait un moment que je viens dans ce BK jusqu’ici tout allait plutôt bien mais ce soir (11/12) très déçu du service et de l’accueil.. d’où ma note mitigée .. Je commande un menu master poulet (12,90€) un des burgers les plus chers de la carte poulet, et habituellement ne suis pas déçue, à ma grande surprise la taille du poulet a l’intérieur est dérisoire, on dirait 1 nuggets.. les photos parlent d’elles même plus de pain que de garniture, le morceau de poulet est très fin et ne prend même pas la moitié du burger.. très étonnée je me redirige vers le comptoir ou j’interpelle 3 femmes pour leur expliquer mon étonnement, seulement 1 me répond sur le 3 d’un air assez dédaigneux me disant que ce n’est pas leur faute car ils reçoivent les morceaux de poulets déjà calibrés ainsi, j’entends bien mais j’explique que l’ayant déjà pris je le trouve vraiment maigre, toujours d’un air dédaigneux l’hôtesse me dit que c’est comme ça et qu’elle n’y peut rien, je dis donc « ah donc ça ça vaut 13€ ? » car effectivement payer 13€ pour manger essentiellement du pain c’est cher.. l’hôtesse me regarde l’air ahuri sans trouver de solutions, je repars donc à ma place avec mon pauvre burger à 13€ je le rappelle .. J’entends et peut comprendre que parfois le conditionnement des aliments ne peut pas tout le temps nous convenir mais la moindre des choses et de 1) ne pas répondre avec mépris au client et 2) trouver une solution en appliquant un geste commercial afin de ne pas perdre une cliente habituelle.. Même si un geste ne peut être accordé la moindre des choses et de s’excuser pour apaiser le mécontentement du client ! Car il y a la manière de dire les choses, laisser un client mécontent repartir à sa place en lui faisant sentir qu’il soule le personnel ce n’est pas normal.. sans trouver de compromis ni même un simple « navré » ou « désolé » impliquant un peu de compassion ce n’est juste pas professionnel du tout .. en espérant que cette mésaventure restera ponctuelle