📌 RD 178, Zone de Piquet, 35370 Étrelles
💬 50 Avis
Le 03/10/2023 à 21:07
Un des plats les plus délicieux que j'ai jamais goûté 😋😋 Félicitations au chef !!!
Le 06/05/2023 à 22:44
En déplacement, nous y avons déjeuné deux fois le midi. Les plats sont bons dans une formule au tarif correct. En revanche nous n’avons pas été très satisfaits du service.
Réponse du propriétaire :
Je vous remercie de votre méssage, nous nous efforçons de faire le mieux possible sur l'ensemble des critères. SI vous le souhaitez je peux vous donner mon adresse mail pour avoir quelques précisions.
Le 30/04/2023 à 13:15
Nous sommes venus bruncher avec nos enfants. Un moment très sympa. Un buffet avec beaucoup de choix et des produits d'une grande fraîcheur et d'une grande qualité. Un personnel accueillant, souriant et serviable. A refaire le dernier dimanche du mois...
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour vos belles étoiles étoiles, je transmets à l'équipe ce beau commentaire. A très vite
Le 05/02/2023 à 12:41
Le cadre est très joli et spacieux. Toutefois, C est dommage, l accueil et le service ne sont pas très chaleureux... Repas de service entre collègues réservé à l avance. La veille, on prévient pour 2 absences cause symptome covid. Malgré cette prévenance nous avons du payer pour les 2 absences, même les cafés... Un autre repas de collègues ont eu la même chose... Vu qu on les payait, on a demandé à les ramener. Pour commander la boisson, cela n a pas été simple... On sentait le serveur impatient ou mal à l aise car nous hésitions entre commande bouteille ou au verre... On a abandonné et on a pris autre chose. Pour le repas, dans l ensemble, nous avons tous été un peu déçu
Réponse du propriétaire :
Madame, quelques explications suite à votre message. Premièrement côté repas si vous n'êtes pas pleinement satisfait, je le regrette sincèrement et travaille à améliorer les choses. Je ne chercherais pas d'excuses. Je préfère travailler à trouver des solutions pour mon établissement. Concernant les repas payés, je n'ai pas les détails de quand vous avez averti des 2 absents. Mais je reconnais avoir donner des consignes à ce sujets, toute annulation ou changement de nombre seront pris en compte la veille au soir. C'était normalement précisé dans le mail des menus envoyés. J'ai eu écho de vos remarques par Mr N.....j'espère très sincèrement vous faire oublier ce moment là, mais il faut que la clientèle, d'une façon générale comprenne que notre métier a beaucoup changé depuis les fermetures Covid. Anthony Fouchet
Le 19/12/2022 à 11:23
Excellent restaurant à faire
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre participation et vos belles étoiles.
Le 16/12/2022 à 19:58
Délicieux
Réponse du propriétaire :
Merci pour vos belles étoiles et à très bientôt j'en suis sûr.
Le 29/11/2022 à 06:44
Bon repas copieux le service est super l'ambiance est génial. Très très bonne équipe chaleureuse. Continuer comme sa je me suis régaler pour ma semaine passé chez vous
Réponse du propriétaire :
Merci pour vos belles étoiles et à bientôt j'en suis sûr.
Le 05/11/2022 à 16:54
Je suis venue déjeuner hier, le cadre est tres sympa et calme. J ai pris en plat le rôti qui était bon mais une seule tranche ce qui est juste a mon goût, l' accompagnement était tres bon. Puis en dessert, la tarte banane vanille etait bonne mais la pâte beaucoup trop dure. 2 plats et 2 desserts au choix, un peu juste...
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps de nous féliciter. A très bientôt
Le 30/10/2022 à 17:52
Nous avons participé au brunch du dimanche. Le personnel est très accueillant et disponible. Le patio est un endroit où l'on se sent bien, et très agréable pour le grand groupe que nous étions. Nous avons apprécié la diversité des plats salés et sucrés, un petit coup de coeur pour les crêpes faites en direct. Merci encore et à bientôt sûrement !
Réponse du propriétaire :
Merci pour vos belles étoiles et vos encouragements. Je fais passer le message aux équipes
Le 24/10/2022 à 21:37
Pour des déplacements sur Etrelles(35), et des repas très souvent loin d'être prévu, nous sommes toujours bien reçu, bien servi, les assiettes bien présentées un régal aussi pour l originalité des menus . Le mieux c est d y aller pour tester.Vous y reviendrez sûrement .Pratique il y a aussi l hôtel proche des 4 voies direction Rennes.
Réponse du propriétaire :
Merci pour vos belles étoiles, au plaisir de vous revoir prochainement.
Le 23/10/2022 à 20:48
Restaurant le le patio et avec le brit hôtel vitré menus simple mais produits frais efficace et hôtel très propre .
Réponse du propriétaire :
Merci pour vos belles étoiles, au plaisir de vous revoir bientôt
Le 29/09/2022 à 10:34
Un rapport qualité prix imbattable
Réponse du propriétaire :
Merci monsieur pour votre commentaire
Le 20/09/2022 à 21:15
Très bon resto
Réponse du propriétaire :
Merci pour vos belles étoiles,
Le 04/09/2022 à 15:41
L'attente est très très très longue. Pas beaucoup de choix. Assiettes pas très remplie vu le prix. Mon thon n'était pas cuit... (photo ci-jointe). Serveuse pas très aimable, service assez étrange. Je mange en décalé de mon copain, il mange son plat pendant mon entrée et je mange mon plat pendant son dessert. On ne me demande même pas si j'ai envie que cela se passe comme ça. Pas de discussion possible. Jamais vu ça... Première fois que je venais. Vraiment déçue. Heureusement qu'un beau geste commercial a été fait sans rien demandé.
Réponse du propriétaire :
Je crois savoir et vous me corrigerez si je me trompe. Vous étiez plusieurs sur la table avec des menus entier, des plats/dessert, etc. Differentes formules, normal jusqu'à là. Mais en fonction des clients certains veulent leur entrée pendant le plat de l'autre, et inversement. Chacun veut qquchose de différent. Maintenant nous essayons de faire en fonction des demandes des clients, il suffit donc de demander car nous ne pouvons pas tout deviner. Il est plus simple pour nous d'avoir une règle, les entrées en entrées, les plats au moment du plat. Les temps de préparation étant différents. Bien sûr quand les choses sont demandées à la prise de commande, Tout s'organise ! Maintenant sur le manque de cuisson du thon, je suis d'accord avec vous.
Le 20/08/2022 à 20:45
Restaurant gastronomique !!! Je recommande. Super bon et très bien présenté. Seuls bémols : l attente longue ( +1h pour la viande) , et terrasse fumeur ! Tres desagreable lorsqu on est en train de manger de sentir l odeur de cigarettes a cause de fumeurs convulsifs qui se fiche qu il y ai un enfant a cote d eux. . Irrespectueux. . Serveur et cuistot au top et retaurant hyper design!!!
Réponse du propriétaire :
Merci pour vos remarques sur notre travail, concernant les autres clients, malheureusement nous ne pouvons rien faire de plus.
Le 13/08/2022 à 17:18
L’endroit est joli, le personnel sympa et attentionné, la présentation des assiettes très bien, mais ça ne suffit pas! L’Amuse bouche- entrée et plat étaient fades sans goût. Pour les personnes avec un régime hyposodé c’est parfait!!
Réponse du propriétaire :
Je fais suite à votre avis, pouvez-vous me dire quels sont les plats que vous avez pris, que je vois ce qui c'est passé. Ce n'est pas dans nos habitudes et cela va aider à comprendre.
Le 03/08/2022 à 17:23
Merci beaucoup pour votre accueil. Nous avons très bien mangé (peut être une légère surcuissont sur la viande). Les plats étaient bien assaisonnés. Vous avez également une très belle cave, qui mériterait d'être plus chambrée.
Réponse du propriétaire :
Merci monsieur pour votre petit reportage photos de nos plats et votre message bienveillant. Nous aurons plaisir à vous revoir chez nous.
Le 31/07/2022 à 09:45
Très bon restaurant. Une présentation digne des plus grandes tables et des produits de qualité. Très belle salle, aérée, avec des fauteuils confortables et de beaux camaïeux de bleu…On se sent bien…
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce beau message que je partage avec toute l'équipe.
Le 28/07/2022 à 08:08
Le restaurant est très joli avec un très beau cadre, pour les enfants c'est très pratique avec une petite salle de jeux. Par contre le temps de service est très long et le choix dans la carte est très très limité, c'est réchauffé donc même pas bon.
Réponse du propriétaire :
Monsieur, je fais la même réponse que l'avis fait sur Facebook : comme moi vous avez remarqué que les prix des matières premières s'envolent. Il est pour moi difficile de laisser le même nombre de choix qu'avant sur la carte du restaurant sans avoir à augmenter les prix. En plus, comme toutes les professions et même plus pour nos métiers du CHR, nous ne trouvons pas le personnel qualifié nécessaire au bon fonctionnement des restaurants en général. Je ne suis pas d'accord avec vous sur le diagnostic du repas servi, mais entend bien votre déception. Je vais voir avec les personnes présentes pour comprendre ce qui vous a été servi et vais travailler à améliorer les choses. Le choix d'une carte courte est un choix, qui fait parfois des déçus. Je suis disponible pour vous rencontrer si vous souhaitez. Merci encore pour votre message ! Anthony Fouchet
Le 02/07/2022 à 21:58
Très bon restaurant qui mérite la découverte. Les assiettes sont très bien présentées et très bonnes. La décoration intérieure est harmonieuse et moderne.
Réponse du propriétaire :
Merci monsieur pour votre témoignage qui nous encourage à mettre en plus de cœur dans notre travail.
Le 17/05/2022 à 23:31
Nous y avons été pour le brunch mensuel. Intérieur agréable, lumineux et spacieux ! Buffet assez simple, beaucoup de choix : de très bonnes préparations sucrées (moelleux chocolat, tiramisu, riz au lait, sauce chocolat, caramel.. )et d'autres un peu plus décevantes (viennoiseries et pain de mie secs, plats salés pas exceptionnels). De très bons fromages ! Personnel très accueillant et souriant. Globalement un bon rapport qualité-prix : 24€ buffet volonté et boissons chaudes et froides. Il ne faudrait pas augmenter 🙂 Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Merci, en effete le brunch lancé en janvier remporte un très bon succès. Merci également à l'équipe de mon restaurant qui s'implique grandement.
Le 03/04/2022 à 15:28
Accueil chaleureux cuisine de qualité des produits exceptionnels je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci de votre venu au restaurant et de ce beau message.
Le 26/03/2022 à 14:05
Après dialogue avec la direction on a trouvé un accord je vais revenir prochainement encor merci on a quand même passer un bon moments
Réponse du propriétaire :
Merci pour l'échange et l'écoute.
Le 27/02/2022 à 13:58
Brunch du 27 février... Bonne présentation, tout est fait maison... Il y en a pour tous les goûts
Réponse du propriétaire :
Merci pour vos encouragements
Le 27/02/2022 à 09:35
très bon brunch super accueil des produits de très bonnes qualités
Réponse du propriétaire :
Merci pour vos encouragements
Le 15/02/2022 à 08:28
On connaissait sous le nom du Madison,on est allé pour la Saint Valentin, il on mi les petits plats dans les grandes très belle salle, on a bien mangé les plats était bon.
Réponse du propriétaire :
Merci pour vos belles étoiles, n'hésitez pas à revenir nous voir et à en parler.
Le 30/01/2022 à 01:58
L'ambiance et le lieu est sympa, la déco est vraiment pas mal mais le reste cest à dire la cuisine n'est pas foufou l'entrée peut mieux faire et la côte de bœuf on dirais de la semelles et le dessert sans plus . Un peu cher pour la qualité des aliments
Réponse du propriétaire :
OK, je prends note, nous travaillons toujours faire un maximum de clients satisfaits.
Le 30/10/2021 à 21:51
2eme repas fait au Patio, très bon moment passé. Service agréable et accueillant. On s'est régalé ! Petit bémol : j'aurai préféré que le kouign aman soit tiédi. La chantilly était extra !
Réponse du propriétaire :
Je prends note de ce détail sue je transmets tout de suite aux cuisine. Merci pour votre participation
Le 29/10/2021 à 23:01
Nous avons été enchantés de notre soirée. Personnels très aimable et souriant, lieu charmant, et surtout, nourriture excellente. A refaire sans hésitation. Merci.
Réponse du propriétaire :
Merci, merci, je transmets à l'équipe
Le 20/10/2021 à 17:57
nous avons passé un moment au diner très agréable, dans le restaurant du Britt Hôtel s'appelant le Patio. Une bonne surprise de trouver une cuisine de qualité avec un menu à 32€(E+P+D), alors que l'hôtel lui est plutôt standard aux normes des chaînes d'hôtels classiques, confortable, mais assez impersonnel. Le personnel y est charmant et particulièrement accueillant. Quand au fameux menu coup de coeur, il proposait un choix entre 2 entrées, 2 plats et 2 desserts. Le tout assez finement préparés et gouteux. N'attendez pas d'aller à l'hôtel, amateurs de cuisine simple et savoureuse, pour passer par ce restaurant, il mérite le détour pour un rapport qualité/prix intéressant.
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce résumé de l'établissement dans son ensemble. En effet c'est un restaurant-hôtel, priorité à la cuisine
Le 19/09/2021 à 13:42
Très agréablement surpris. Ça ne paye pas de mine de l'extérieur mais les plats sont très bons et l'intérieur est très spacieux. Très bon rapport qualité prix (Chateaubriand à 21€).
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour vos encouragements. Je transmets à l'équipe.
Le 16/09/2021 à 13:49
Le dessert de ce midi (kiwi, mascarpone et mangue) était une tuerie🤗
Réponse du propriétaire :
Heureux que cela vous ait convaincu. Merci
Le 14/09/2021 à 20:56
C'est convivial, les tables sont suffisamment espacées pour la discrétion des conversations.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire qui nous fait beaucoup plaisir.
Le 13/09/2021 à 14:58
De l'extérieur ça fait pas envie mais une fois dedans c'est au top. Repas succulent rien à dire. Même pour le personnel 👌👌
Réponse du propriétaire :
Merci pour vos belles étoiles qui nous donnent du courage.
Le 30/08/2021 à 20:40
Déçu du menu qui est pourtant à 30 euros !!! le viande était beaucoup trop épaisse et sans sauce ,le dessert au melon avait aucun goût ! le service est très vite expédié !!!! on a débarrasser notre table alors qu'on avait à peine terminé
Réponse du propriétaire :
Je prends note et vais corriger les choses, à bientôt peut-être
Le 29/08/2021 à 00:53
Lieu qu'on voulait tester... Bel environement et carte intéressante mais service à revoir... Accueil mediocre, la serveuse brune nous a clairement fait savoir qu'il fallait qu'on se dépêche de manger. Nous avons pris une bouteille au début du repas et on nous a précisé dès le debut que l'on pouvait repartir avec en comprenant qu'ils voulaient terminer leur service très rapidement...
Réponse du propriétaire :
Oui la reprise d'après covid en juin 2021 à été très difficile. Nos équipes ont totalement perdu leur repaire. Comme dans tout TRAVAIL, il y a des jours avec et des jours sans. A l'occasion revenez nous voir ! On en reparlera
Les autres restaurants
💬 On a pris 2 menus découverte en 5 services au dîner. 80€ par personne avec des plats pas du tout raffinés. On a eu de la bonite( bol cassé), des oignons caramélisés, de la cuisse de caille, 2 bâtonnet de fromage et une mousse au chocolat avec des pop-corn en dessert. C’est la premiere fois qu’on est déçu dans un resto parisien avec ce type de menu pour un prix élevé. Chez magma, chez Jeanne aimée, pilgrim etc, vous mangez milles fois mieux avec le même prix. Service débordé et zéro service de sommier . On vous le déconseille fortement.
💬 Expérience succulente. Nous avons testé le menu du jour a 24 euros (entrée+plat ou plat+dessert) un prix plus que épatant au vue de la qualité des produits. Les plats sont originaux, travaillées tant dans le goût que dans la forme. Le lieu est chic et le service est au petit soin. Je recommande les yeux fermés, largement le meilleur restaurant a ce niveau.
💬 Meilleur sandwich falafel que j’ai goûté jusqu’à maintenant en France, surtout avec les parts de halloumi ajoutés. Les deux employés sont très aimables, je leur souhaite le meilleur, et je reviendrai sûrement souvent ici.
💬 Incroyable ! C’est délicieux, je crois bien que c’est le meilleur que j’ai mangé. Leur kebab, généreusement préparé, une valeur sûre avec une viande de qualité. Nous nous sommes régalés.
💬 Convivial et agréable. Idéal pour déjeuner mais aussi pour une soirée, surtout si un Blind test est organisé. Prix raisonnable, assiettes soignées de l'entrée au dessert.
💬 Tres bon restaurant. Une cuisine avec les produits locaux et du jardin. La maîtresse des lieux exele dans l art de la cuisine. Des plats formidables et de très bonne qualité. Le prix du menu est abordable et raisonnable pour les personnes appréciant une cuisine de qualité. Je vous recommande ce restaurant qui a vraiment une âme comme son nom l indique. Venez nombreux ou en famille, succes garanti.
💬 Endroit très sympathique et accueil chaleureux. Les portions sont toutefois un peu petites par rapport aux prix. Très bons vins.
💬 Dès l'entrée vous êtes transporté dans l'ambiance chaleureuse qui y règne. Cuisine de qualité service agréable et attentionnée. Je recommande +++ au plaisir de vous revoir mesdames 😉.
💬 Le meilleur café de Val d’Isère, les crêpes sont bien garnies délicieuses, les glaces sont divines. Le tout avec un accueil très convivial